Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri) 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri) Empty
MessageSujet: Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri)   Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri) EmptyMer 4 Sep - 11:07

DEMETRIA DRAGSA
jingle bells
♚--------------------------------♚


Dimitri était toujours debout dans le hall d'entrée quand son frère passa la porte. Il se laissa débarrasser par un domestique sans prononcer le moindre mot à son cadet. Il ne s'excusa pas, ne l'engueula pas, ne le regarda même pas. Dim n'attendait rien de lui, de toute façon, ayant bien compris que Connor était trop profondément conditionné que pour ne serait-ce que tenter de penser par lui-même et oser défier leur père. Il ne se tourna pas vers lui pendant qu'il entrait dans le bureau du prince, ne vit pas le regard désolé et larmoyant qu'il lui adressa. Il n'entendit que la voix autoritaire qui lui faisait des reproches. Sans se soucier du sort de son aîné, Dimitri profita de la certitude que son père était dans son bureau pour passer devant le salon et rejoindre sa chambre. Les deux femmes de la maison n'étaient plus non plus près du sapin, les emballages de cadeaux abandonnés à même le sol pour que les domestiques les ramassent. Un éclat argenté attira son regard. Le bracelet de Mira. Alors même qu'il avait dit à Connor de le garder, Dim ne pu se résoudre à le laisser là. Il alla le récupérer et le glissa dans sa poche, souvenir cruel d'une époque révolue.

Traînant des pieds, vidés de l'intérieur, il monta les escaliers menant au premier étage et se dirigea vers sa chambre. Il nota avant même d'entrer que quelque chose clochait. Il avait refermé la porte, il en était certain, et pourtant un filet de lumière se glissait dans un interstice qui n'aurait pas du être là. Quelqu'un était dans sa chambre, mais qui ? Dem ? Sa mère ? Un domestique ? Anticipant toutes les éventualités, il poussa la porte et entra pour poser son regard sur les cheveux blonds de son aînée. Assise sur son lit, elle semblait l'attendre, ayant deviné par quelle cheminée il était arrivé. Immobile, il garda le silence un long moment, son regard plongé dans celui de sa soeur. Que devait-il lui dire ? Lui souhaiter un joyeux Noël ou se passer des mondanités et lui demander si elle savait ? Après tout, Connor et elle n'avaient jamais eu de secret l'un pour l'autre, c'était toujours Dimitri qui se retrouvait mis de côté, exclu du duo fusionnel formé par les deux autres. Il n'avait jamais eu sa place. Détournant le regard, il alla s'asseoir près d'elle et s'empara de son ancien oreiller pour le serrer contre lui. Il avait toujours la même odeur d'adoucissant, celui au jasmin que leur gouvernante aimait tant.

Là encore, Dimitri se tu un moment, ne sachant quoi dire. C'était sa soeur, sa chaire et son sang, et il ne savait même plus lui parler. Parce qu'il avait peur de ce qu'il pourrait entendre, parce que trop de trahisons avaient déjà brisé son âme pour qu'il en supporte une nouvelle. Baissant les yeux vers la moquette couleur crème, il remonta ses pieds sur la couverture pour s'asseoir en tailleur. Une pose fort nonchalante pour un prince, mais il s'en fichait. Il n'avait jamais été digne de ce titre, de toute manière. T'as eu des beaux cadeaux ? Voilà, il avait choisi. Ce serait donc les mondanités d'usage après les fêtes. Demander si la dinde était bonne, si les cadeaux étaient beaux et si l'ambiance était joyeuse. S'étaient-ils amusés ? Leur père les avait-il autorisés à prendre un verre de vin ? Auraient-ils droit au champagne au Nouvel An ? Avaient-ils parlé de lui ? Avaient-ils seulement pensé à lui comme il a passé sa soirée à ressasser et à tenter d'oublier qu'il était seul ? Tant de questions dont il ne voulait pas connaître les réponses mais qui ne cessaient de tourner encore et encore dans son esprit torturé. Pourquoi fallait-il que les Dragsa viennent tout gâcher à chaque fois qu'il allait mieux ?

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782405
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri)   Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri) EmptyLun 16 Sep - 12:15


le vilain petit canard
La soirée de Noël n’avait pas la même saveur que les années précédentes chez les Dragsa, bien au contraire. Elle ne se sentait pas aussi à l’aise qu’avant dans le manoir, avec toute ces histoires de famille, elle était bien trop tiraillée pour profiter de la fête. Surtout qu’il manquait quelqu’un, comme si les autres ne s’en rendaient pas compte, elle aurait préféré ne rien fêter au final. Ne pas avoir Dimitri à ses côtés lui brisait le coeur, chose dont personne semblait s’inquiéter. Ils auraient au moins pu essayer de le ramener pour les vacances non ? Demetria avait essayé de le pousser à Durmstrang, de lui mettre l’idée dans la tête, mais apparemment cela n’avait pas assez germé. Il ne les avait pas rejoint. Tout le monde était souriant, bien trop souriant. Elle n’y arrivait pas, tant bien même qu’elle eu plusieurs remarques de la part de sa mère. Lui rappelant qu’elle avait la chance d’être dans cette famille. Elle s’empêchait de répondre la blonde, afin d’éviter la punition, mais elle n’avait plus cette impression depuis que leur père avait tué Mira.

Le moment des cadeaux était arrivé, elle s’était agenouillée à même le sol, comme ils le faisaient tous les ans, laissant une place entre elle de son double presque machinalement. C’était elle de Dimitri, personne ne dit rien cependant sur le fait qu’elle ne soit pas aussi proche de son jumeau. Elle avait attrapé un cadeau possédant une carte dont elle ignorait l’écriture, alors que les portes du salon s’ouvraient en trombe, laissant apercevoir Dimitri entrer. Un léger sourire satisfait et enfin naturel commence à se poser sur les lippes de la blonde, jusqu’à ce qu’elle remarque le comportement de son frère, elle se crispe bien plus qu’elle ne le voudrait. Le regardant hurler contre leur père, au fond d’elle, elle se dit qu’il avait un courage bien plus prononcé que ses aînés. Jusqu’à ce qu’elle comprenne ce qu’il avait fait, ou plutôt Connor vu sa réaction. Elle connaissait trop bien son double pour comprendre quelle connerie il venait de faire. Demetria voulu se lever lorsque son jumeau dit qu’il s’occuperait lui de Dimitri, elle doutait que ce soit une bonne chose. Il ne lui avait pas laissé le temps réagir avant d’embarquer leur cadet en dehors du salon. Elle fixe la porte pendant un moment, alors que le majordome se fondait en excuse devant son maître de maison pour avoir laissé ce scandale exploser. Après tout il fallait que cela arrive non ? Une fois que la blessure de son père semblait moins inquiéter sa mère, elle voulut se lever, mais se rassit presque immédiatement suite à la remarque de son père. Il souhaitait qu’elle continue ce qu’elle faisait avant cette interruption. Sauf qu’elle ne voulait pas, elle répondu presque du tac au tac pour une fois, prétextant préférer attendre Connor.

Elle n’écoutait plus ses parents, se demandant ce qu’il était en train de se passer entre ses frères. Et surtout pourquoi Connor était aussi stupide au final ? Qu’est-ce qu’il lui avait pris d’envoyer ce bracelet à Dimitri ? Il aurait au moins pu lui donner en main propre. Cela lui aurait certainement fait moins de mal. Alors que son père se levait, elle demandait si elle pouvait y aller aussi, histoire de ne pas attendre là trop longtemps. Ignorant pour combien de temps ses frères en auraient.

Demetria allait dans la chambre de Dimitri, se doutant qu’il était arrivé par là. Les traces autour de la cheminée de son frère lui prouvèrent qu’elle avait raison, elle sourit un instant. Espérant que cela ne se passait pas trop mal en bas entre ses deux frères. Mais elle commence à entendre les cris de leur père, par conséquent Dimitri en avait fini avec Connor et maintenant il se retrouvait seul avec leur paternel. Deuxième engueulade de la journée pour l’aîné Dragsa. Elle s’assit sur le lit, attendant son frère, il passerait forcément par ici pour repartir, il n’avait pas le choix de toute façon. Ce qu’il ne tardait pas à faire finalement, il resta immobile, ne s’approchant pas immédiatement d’elle, chose qui brasa un peu le coeur de la fille Dragsa, mais elle ne dit rien. S’il lui fallait du temps, elle lui en laisserait. Finalement il s’installa à ses côtés coussin dans les bras, un léger sourire se posa sur les lèvres de l’aînée. Elle se voulait réconfortante. « T'as eu des beaux cadeaux ? » Elle le regarde sans réagir, presque étonnée de cette question. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui demande cela. « Euh...oui... » Elle ne dit rien de plus, parce qu’elle n’avait pas envie qu’on parle d’elle, elle devait savoir comment il allait lui. C’était beaucoup plus important. « Tu vas bien ? » Question idiote, il n’allait pas bien cela se voyait, elle avait envie de le prendre dans ses bras, mais elle ne voulait pas le forcer, espérant qu’il le ferait de lui même, donc elle se rapproche un peu de lui pour le laisser s’approcher s’il le souhaite. Ce n’était cependant pas à elle de venir ici, mais à leur mère, sauf qu’elle était bien trop en colère contre son dernier né, la duchesse.
code by bat'phanie

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri)   Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri) EmptyVen 11 Oct - 7:40

DEMETRIA DRAGSA
jingle bells
♚--------------------------------♚


Elle avait eu de beaux cadeaux. Dim lui sourit tristement, content pour elle mais incapable d'effacer les dernières minutes de son esprit. Il n'avait pas envie de parler de tout ça, n'avait plus envie de parler de son frère et de son père, des mensonges, des trahisons qui s'accumulaient dans son dos, de la douleur. Il voulait juste passer au-dessus de tout ça, enfin se reconstruire et ne plus souffrir. Oublier cette partie de sa famille, finir son deuil et recommencer à vivre. Sans Mira, bien sûr, mais ce n'était pas impossible. Personne ne prendrait sa place, pas même Zora, mais il avait un coeur assez généreux pour le souvenir de la brune et l'amour de la blonde. Ce ne serait pas une trahison, si ? Mira voudrait qu'il soit heureux, qu'il fasse sa vie, qu'il rie et qu'il aime à nouveau. Elle ne voudrait pas qu'il se morfonde ainsi pendant encore des années et des mois. Et même si ça ne se ferait pas en un claquement de doigts, il voulait essayer.

La question de Démétria fit hausser ses épaules à Dimitri. S'il allait bien ? Pas du tout, et elle devait bien le voir, mais c'était plus une question polie. Il baissa les yeux vers ses mains qui serraient l'oreiller. Ca va aller. Mieux que pour Connor, d'ailleurs, je crois qu'il est en train de se prendre un savon. Par sa faute ? Totalement, si Dim n'était pas venu avec ce bracelet, son aîné ne serait pas en train de se faire engueuler par leur père. Le regrettait-il ? Pas du tout. C'était Connor qui avait merdé, en assistant au meurtre de Mira, en ne disant rien, en envoyant ce bracelet à un Dimitri encore fragile. Il n'avait qu'à assumer, lui qui n'avait aucun remord et qui criait fièrement qu'il avait obéit aux ordres et que si c'était à refaire il ne changerait rien. Il regarderait encore son père tuer la meilleure amie de son frère. Sans rien tenter, sans rien ressentir, froid et cruel. Un soldat, tout ce que son parrain aimait. Un abruti sans coeur qui obéissait sans réfléchir à ce qui était juste ou non. Aucun esprit critique, aucune prise d'initiative, juste des ordres et une obéissance aveugle.

Il soupira. Il ne voulait plus penser à ça et se pourrir avec cette histoire. Que pourrait-il y changer, de toute façon ? Mira était morte et son frère irrécupérable... Et toi ? L'ambiance était pas trop nulle hier ? Il se doutait bien que si, que leurs parents auraient fait semblant de rien et que les enfants - ou au moins Demetria - auraient regretté l'absence de leur cadet. Mais il espérait qu'elle lui dise que non, que tout s'était bien passé et qu'ils avaient rit comme avant. Juste pour qu'il culpabilise un peu moins. Juste pour s'imaginer qu'ils n'avaient plus besoin de lui et qu'il pouvait continuer à squatter chez son pote pour ne plus avoir à venir ici. Juste pour croire que sa soeur était quand même heureuse et gâtée pour les fêtes. Vous avez mangé quoi ? Lui avait mangé le repas préparé à Durmstrang, festin succulent et délicieux, mais qui avait un goût de solitude et de désolation. Être seul pour Noël était triste, et c'était sa première fois, mais il finirait par s'habituer, non ? Zora fêterait ses Nöels dans sa famille, et lui n'en avait plus. Il serait seul jusqu'à ce qu'on lui impose une fiancée et qu'il soit obligé de s'asseoir à la table qu'elle aurait dressée pour manger la nourriture qu'elle aurait préparée avec amour ou avec poison. Quelle belle perspective d'avenir...

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782405
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri)   Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri) EmptyMar 22 Oct - 19:21


le vilain petit canard
Perdue. Elle ignore comment se comporter auprès de Dimitri après ce qu’il vient de se passer dans le salon. La princesse doit savoir ce qu’il ressent, mais elle ne veut pas le brusquer. Elle s’est bien rendue compte que les maîtres du domaine s’en étaient bien chargé. Alors, elle devait toujours être celle qui remets les chose à plat qui apaise, c’était son rôle d’ainée, elle le savait que trop bien. Vu que leur mère estimait ne pas avoir besoin de le faire, qu’ils étaient assez grands dès leur plus jeune âge pour se débrouiller tous seuls. Lâchés dans la fosse aux lions. Ce qu’elle pouvait la détester parfois à la duchesse. Quand celle-ci oublie ce que sont ses enfants pour elle et surtout ce qu’elle est censée être pour ses enfants. Alors la blonde attend qu’il la rejoigne et ne rompt pas le silence en premier, même si elle veut juste s’assurer qu’il allait bien. Ce qui n’était évidemment pas le cas, elle connaissait assez l’histoire pour s’en rendre compte. « Ca va aller. Mieux que pour Connor, d'ailleurs, je crois qu'il est en train de se prendre un savon. » Demetria ose un petit rire, presque involontaire lorsqu’il parle de ce qui était en train d’arriver à leur aîné. Alors là, elle ne mettrait pas un pied dans le bureau du prince pour protéger l’héritier de la couronne, en aucun cas. Il fallait qu’il assume un peu ses actes, surtout quand au fond ils n’étaient pas si mauvais. Juste mal dosés. Elle souhaitait essayer de faire comprendre à son cadet que leur frère essayait de se racheter. Qu’il s’y prenait clairement très mal, mais qu’il tentait un approche pour faire la paix. Demetria avait bien l’habitude de réparer les pots cassés entre ses frères depuis le temps. « Pour une fois qu’il ne nous fait pas punir à sa place, on va pas s’en plaindre non ? » La princesse tente un peu d’humour, même si elle sait bien que c’est sans doute trop tôt pour le plus jeune Dragsa. Elle essaie de le faire sourire, parce qu’il lui manque son beau sourire, son sourire sincère qu’elle sait faire venir de temps en temps.

« Et toi ? L'ambiance était pas trop nulle hier ? » Elle soupire la blonde, non pas qu’elle ne veuille pas lui répondre. Tout le monde était doué pour cacher ce qu’il ressent chez les Dragsa, paraître et jouer la comédie était une seconde nature pour tout le monde. Alors elle hausse les épaules, elle sait ce qu’il veut entendre, elle aimerait tellement pouvoir lui dire cela. Pourtant elle ne pouvait pas, parce que personne n’avait fait attention au fait qu’il manquait l’un des enfants à la fête. Elle se perds dans ses pensées, parce qu’elle ne sait pas quoi lui répondre, elle cherche la meilleure façon de l’annoncer. « Vous avez mangé quoi ? » Il la sort de ses pensées, elle le regarde avec un léger sourire. « Comme d’habitude... » Elle prend une profonde inspiration le reste de la phrase risquait d’être plus compliquée. « J’ai demandé aux domestiques de placer ton couvert, j’avais l’espoir que tu reviendrais au moins pour Noël... » Cela lui avait valu une réflexion acerbe de la part de ses parents, un regard compatissant de la part des domestiques et de Connor. Sauf qu’elle voulait essayer de rapprocher à nouveau les siens, son caractère optimiste était mis à mal ses derniers temps. Elle ne supportait plus d’être coincée entre deux feux. Elle avait besoin que tout se tasse, que tout redevienne comme avant. « C’était pathétique je sais, rien ne te fera revenir... » Pas même elle. Et ça elle le vivait plus que mal Demetria, si à Durmstrang, elle pouvait passer du temps avec son cadet, le fait de pousser la porte de cette chambre en la voyant vide lui brisait le coeur à chaque fois qu’elle oubliait qu’il n’était plus là. « J’ai dormi dans ta chambre cette nuit, c’est la seule façon que j’ai trouvée pour que tu sois un peu avec moi... » Si ses parents savaient, qu’est-ce qu’ils diraient. Demetria a les yeux qui brillent, elle a envie de pleurer d’avoir cette impression de le perdre petit à petit.
code by bat'phanie

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri)   Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain petit canard (Demetria & Dimitri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: