Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I don't wanna be alone tonight 

Aller en bas 
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I don't wanna be alone tonight Empty
MessageSujet: I don't wanna be alone tonight   I don't wanna be alone tonight EmptyMar 8 Oct - 17:16



► Septembre 2132, Poudlard
I don't wanna be alone tonight
Alessia & Léonie
La journée avait bien commencé. Et ça aurait pu rester une bonne journée. Léonie avait suivi ses cours comme toujours, guidée quelques premières années un peu perdus aussi. Le midi, elle avait pu profiter d'un peu de répit pour discuter avec Nicholas, avait capté un regard interrogateur de la part de Felix mais avait bien vite détourner le regard, faisant comme si elle ne l'avait pas vu. Ce n'était que le premier mois de cours alors elle n'allait certainement pas l'approcher ! Mais la Prewett ne voulait surtout pas prendre le risque de se retrouver face à Hawke. Elle savait déjà qu'elle risquait d'être tétanisée. Elle avait même sursauté en retenant un petit cri en croisant Felix à l'angle d'un couloir, deux jours plus tôt. Et finalement, elle avait rasé les murs, tête baissée, pour retourner à sa salle commune. Mais ce jour là, il n'y avait rien eu de tout ça. La journée se passait merveilleusement bien, la petite rousse avait même pu passer une heure le nez dans un des bouquins que lui avait prêté sa mère, concernant les fléreurs. Mais tout ne peut pas être tout rose visiblement... La soirée n'avait pas présenté d'accroc. Elle était descendue pour le dîner, vérifiant que les premières années ne s'étaient pas perdu. Oui, il y en a encore quelques uns qui arrivent à se tromper de couloirs ! Mais elle ne les jugeait pas, elle n'avait pas fait vraiment mieux à ses débuts ici. Une fois le repas terminé, elle avait fait un dernier tour, accompagnée de son meilleur ami, pour vérifier que personne ne trainait dans les couloirs, ne manquant pas de rappeler l'heure du couvre-feu. Elle avait donc bien le droit de s'accorder un peu de détente après tout cela !

Profitant un peu de son statut de préfète, la jeune fille se dirigea vers la salle de bains qui leur est réservée. Attachant ses longs cheveux en un rapide chignon, elle avait donc barboté, profitant de sa solitude du moment. Des fois, elle aime bien y retrouver les autres préfètes, elles ont parfois tendance à se raconter des petites anecdotes. Mais ce soir, elle apprécie la tranquillité des lieux. Il fallait tout de même qu'elle retourne à sa salle commune. Alors rapidement, La Prewett se sèche et enfile un jeans noir et un haut blanc qui lui découvre l'épaule. Une tenue confortable pour lui permettre de bouquiner tranquillement avant d'aller se coucher. Et Leen sait aussi qu'en se posant dans la salle commune, elle pourra voir les petits retardataires qui reviennent trop tard... Ou les petits fuyards qui ont des envies d'escapade nocturne. La voilà qui termine donc en enfilant ses tennis et qui s'apprête à quitter les lieux. Mais en sortant, alors qu'elle porte la main à ses cheveux pour les détacher, voilà qu'elle tombe nez à nez avec l'objet de ses angoisses. Elle fini son geste alors que son regard s'accroche à celui du Serpentard, la tétanisant alors que sa chevelure retombe en cascade sur ses épaules. Et dans un éclair de lucidité, elle prend la fuite. Le bousculant au passage, la voilà qui repart au pas de courses vers sa salle commune. Elle ne pense qu'à se mettre à l'abri, s'éloigner de ce type abject et rejoindre un endroit auquel il n'aura tout simplement pas accès. Plus rien d'autre n'a d'importance en cet instant pour la demoiselle.

Léo' prononce finalement le mot de passe et entre rapidement. S'adossant contre la porte une fois qu'elle est refermée, elle plaque une main contre sa poitrine. Son cœur bat la chamade, menaçant de lui briser les côtes si cela était possible. Respirant un grand coup, Léonie constate avec soulagement que la pièce est vide. Il n'aurait plus manquer que des élèves trainent là, elle aurait sans doute dû s'expliquer... Alors, la petite rousse se laisse tomber sur un des canapés devant la cheminée et ramène ses jambes contre sa poitrine, tentant de se calmer. Elle n'avait personne a qui en parler ici et Nick était sans doute dans sa salle commune, elle ne le reverrait que le lendemain. La préfète tentait donc d'apaiser la chamade de son palpitant, sans grand succès. Tout ce qu'elle voyait, c'est qu'à quelques minutes près, elle aurait pu se retrouver dans une posture des plus embarrassante. Et s'il en avait profité à ce moment pour finir ce qu'il avait commencé cet été ? Cette simple idée commença à la faire trembler. Les ongles s'enfonçant dans les paumes de ses mains à force de les serrer, elle laissa son front aller contre ses genoux et laissa finalement couler ses larmes. Trop d'angoisse, trop de scénarios tout plus horribles les uns que les autres qui lui venaient à l'esprit. La rousse releva pourtant rapidement la tête en entendant du bruit. Rapidement, elle sécha ses larmes d'un revers de la main.. ; Avant de voir une tête blonde apparaître. Elle la connaissait. Alessia Fawley. Elles avaient quelques cours ensemble et se croisaient plus ou moins depuis le début de leur scolarité. « Salut... Il est tard, tu devrais être au lit comme tout le monde... » Leen avait beau se la jouer préfète, le cœur n'y était pas cette fois...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I don't wanna be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone tonight   I don't wanna be alone tonight EmptyMar 8 Oct - 20:09



Septembre était bien entamé et c'était une période très agréable. Les élèves retrouvent leurs amis, racontent leur vacances et reprennent doucement le rythme des études. L'année vient à peine de commencer, aussi les cours ne sont pas encore contraignant. C'est le meilleur moment pour se faire une petite soirée entre pote !
Alessia est une élève habituellement assidue au travail, une vrai bûcheuse, surtout dans ses matières phares comme les Soins aux Créatures Magiques ou Potions. Mais comme elle n'a pas de grosses faiblesses, elle profite souvent de cette période si tranquille pour sortir un peu avec ses amies ou même juste avec Sorsha, sa meilleure amie. Pas de chance, cette dernière a subit une mauvaise farce et se retrouve coincée à l'infirmerie. Un peu déçue, Alessia avait décidée de ne pas aller avec ses amis en douce à pré-au-lard.
Elle s'était alors lové dans un fauteuil et relisait des livres théoriques concernant les animagus mais n'arrivait pas vraiment à se concentrer dessus. Elle se disait qu'elle aurait pu y aller quand même, que Sorsha n'était pas tout dans sa vie. N'empêche qu'elle lui avait bien manqué et qu'elle s'était promise que sa première fête se serait avec elle. Et puis pourquoi faire la tête pour une fête loupée ? Ce n'était pas un drame. Mais elle s'en rendait bien compte, ce n'est pas ça qui la dérangeait, c'était la solitude. Elle soupira. Le mieux à faire dans ces cas-là c'est de dormir. Elle irait voir Sorsha à l'infirmerie le lendemain et avec un peu de chance elle sera sortie de là avant la fin de la semaine. Pourquoi fallait-il que presque toutes ses copines soient à Poufsouffle ? Avant il y avait bien une fille à Griffondor, une petite toute choupi qui l'appelait "petite maman". Mais elle avait été transférée d'abord à Beaux-bâtons pour des raisons familiales..puis à Durmstrang pour des raisons de statut social.

Bon ! se reprit-elle. Elle commence à se morfondre il est vraiment temps de se mettre au lit ! Alessia se dirigea vers les escaliers menant au dortoir des filles et puis s’immobilisa en entendant quelqu'un entrer dans la salle. C'était bizarre, si c'était des élèves fêtards, il était encore tôt et si c'était petits perdus ou des retardataires, il était tard. Alors en parti cachée derrière le mur, elle passa la têtem curieuse de voir qui était-ce.
Aah, la préfète. Normal, elle peut se déplacer comme elle l'entend. Elle s'apprêta à reprendre son chemin vers son lit quand son instinct de maman lui fit comprendre que quelque chose n'allait pas ! Demi-tour, elle se précipita sans un bruit dans les escaliers. Son instinct maternel s'enflamma quand elle cru entendre un léger sanglot ! Miss préfète avait besoin de son aide ! Alessia s'avança doucement vers elle, mais elle dû faire du bruit car la rouquine s'empressa de faire disparaître ses larmes. Elle ne s'était donc pas trompée.

Léonie : ...

Alessia sentit le manque d'autorité dans sa voix malgré sa tentative de rester dans son rôle de préfète. Même si elle ne la connaissait pas vraiment, elle était sûr que ça n'allait vraiment pas bien du tout.

C'est ce que j'allais faire..mais je t'ai entendu arrivée et...ça n'a pas l'air d'aller. Tu voudrais m'en parler ?

Tout en posant cette question, elle se permit de s'installer dans le canapé et de poser tendrement la main sur l'épaule de Léonie. D'ailleurs, triste à dire mais elle venait tout juste de se rappeler le prénom. Elle était tellement habituée à la surnommer Miss préfète qu'elle avait petit à petit oublié son vrai nom. Alessia espéra ne pas être trop intrusive et se promit de ne pas le prendre mal si son soutien était rejeté brutalement.


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I don't wanna be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone tonight   I don't wanna be alone tonight EmptyMar 15 Oct - 10:22



► Septembre 2132, Poudlard
I don't wanna be alone tonight
Alessia & Léonie
C'était bien sa veine à Léonie... En plus de s'être retrouvée face à Hawke, ce qui lui avait foutu une vraie trouille, voilà qu'elle se faisait prendre à chouiner dans la salle commune... Et les battements de son cœur qui ne se sont toujours pas apaisés... Elle a l'impression d'être dans un mauvais rêve. Pourtant, la rouquine sait bien que ce n'est pas le cas. Elle avait pourtant réussi à éviter le Carrow jusque là, pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur lui ce jour là ? Un mauvais coup du sort... Enfin dans son malheur, elle avait eu la chance de quitter la salle de bains des préfets avant que son ex petit-ami n'arrive. Cette fois, elle n'aurait eu personne pour la tirer de ses griffes. Et il suffit de voir la réaction qu'elle a eut juste en se trouvant face à lui pour comprendre qu'elle n'aurait pas pu se défendre. S'il avait fait ça, elle n'aurait plus eu qu'à se jeter du haut de la tour d'astronomie, tant cela aurait été horrible ! Mais il fallait tout de même qu'elle chasse ses idées sombres. Parce qu'elle est préfète. Qu'elle a un rôle à tenir, une image à conserver. Et donc, une certaine autorité qu'elle se doit d'avoir. Mais Leen se rend bien compte qu'elle ne ferait peur à personne ce soir. Sauf peut-être à elle, si elle voyait son reflet dans un miroir. Alors, Léo' a beau faire remarquer à sa camarade qu'elle devrait être au lit, elle sait d'avance que ça ne fonctionnera pas. Dans le fond, elle préfère que ce soit Alessia plutôt qu'un élève plus jeune. Parce que sinon, bonjour la réputation qu'elle aurait risqué de se prendre !

La Prewett commence alors à fuir le regard de la Fawley quand cette dernière vient prendre place près d'elle. Non, ça ne va vraiment pas. Pour qu'elle pense à fuir un regard, il est clair qu'elle cache quelque chose. Elle hausse légèrement les épaules quand elle lui demande si elle veut en parler. Peut-être que finalement, la Lionne a juste besoin de se décharger de tout ça. Mais elle ne voudrait pas passer pour ce qu'elle n'est pas ! « C'est... compliqué... » Elle ne voit pas trop quoi dire de plus sur le coup. Parce que cette situation lui semble effectivement être un énorme sac de nœuds, qu'elle est incapable de démêler. Léonie a toujours ses jambes ramenées contre elle, comme si cela l'aidait à se sentir un peu plus en sécurité. Elle pourrait même se sentir en sécurité déjà juste en étant dans sa Maison puisque son ex ne pourrait pas y entrer. Mais rien ne semble suffir pour l'apaiser, comme si son ombre la suivait partout, esprit frappeur prêt à la détruire. Rageusement, la rouquine essuya d'un revers de la main les nouvelles larmes qui menaçaient de couler avant de poser son regard sur sa camarade. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, elle avait envie de tout lui déballer ! Mais elle avait aussi un peu peur du possible jugement qu'il pourrait y avoir. Elle prit alors une grand inspiration. « J'ai croisé Hawke Carrow en sortant de la salle de bains des préfets... Et je suis restée tétanisée avant de détaller comme un lapin... » C'était presque gênant à avouer. Parce que Léonie n'est pas du genre à fuir en temps normal. Elle est même plutôt du genre à foncer tête baissée vers les affrontements ! Mais pas cette fois. Enfin Leen se doute bien que cela a dû se voir qu'elle fuyait le Serpentard, surtout qu'ils étaient encore très proches jusqu'à cet été. Mais les choses avaient évoluées d'une manière à laquelle elle n'aurait, tout simplement, jamais pensé jusque là.

Léo' sentait qu'elle en avait trop dit. Ou pas assez justement. Elle allait devoir en dire un peu plus à Alessia. Mais elle se sentait en confiance. Certes, elle n'était pas calmée par rapport à tout cela. Mais quand même, elle sentait qu'elle pouvait se confier sans crainte. « Il y a un mois, on était tous à Agmurdoad. Bon, même si je n'aimais clairement pas certaines choses qu'on nous y apprenait, ça se passait pas si mal ! » Parler d'Agmurdoad aidait la jeune fille à se remettre dans le contexte. Et aussi de ne pas balancer une bombe l'air de rien. « Et puis à un moment, j'ai appris quelque chose sur Hawke qui ne m'a pas vraiment plu... » Cette trahison, la Prewett ne l'a toujours pas digéré. Et sans doute que ce ne sera jamais le cas, parce qu'elle a certaine valeurs qui lui ont été transmises par ses parents. « Si Nick n'avait pas été là, il serait parvenu a ses fins et... et... » Il n'en faut pas plus pour que Léo fonde de nouveau en larmes, laissant son front retomber sur ses genoux. Elle est tout simplement incapable de mettre des mots sur ce qu'elle a vécu ou même sur ce qu'elle a pu ressentir. Elle ne se souvient que de l'horreur, de cette impuissance qui l'habitait à ce moment.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I don't wanna be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone tonight   I don't wanna be alone tonight EmptyLun 21 Oct - 12:25



Alessia vit très bien le regard fuyant de la jeune fille. Elle ne connaissait pas bien Léonie, principalement parce que celle-ci traînait avec son groupe d'amis et elle le sien, donc à part peut-être demander une bout de parchemin en cours ou lui dire bonjour quand elle la croise dans les couloirs, elles n'avaient jamais eu beaucoup d'interactions. Et même encore moins quand Léonie devint préfète. Pas que son statut ai la moindre importance mais toute personne ayant autorité sur d'autre fini par mettre une distance justement pour maintenir cette fameuse autorité.
Mais pour l'instant Léonie n'était pas préfète et Alessia n'était pas une élève sous sa responsabilité. C'était deux femmes, l'une ayant besoin qu'on l'écoute et l'autre qui veut consoler.

Léonie accepta de parler. Entre les larmes et l'émotion, ses paroles étaient décousues et Alessia avait bien du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Bon. Remettre les choses dans l'ordre. Elle parle d'une certain Hawke Carrow. Dans les vagues souvenir d'Alessia ils étaient ensemble jusqu'il y a peu et elle n'avait jamais su la raison de leur séparation et n'avait jamais cherché à savoir de toute façon. Mais il y avait une chose dont elle pouvait être sûr. Léonie avait désormais peur de lui. Qu'est ce qu'il avait bien pu faire d'horrible pour que cette jeune lionne si forte et énergique prenne les jambes à son cou rien qu'en le croisant ?
Un silence pesant s'installa entrecoupé des sanglots étranglés rageusement de Léonie. Même dans cette situation de détresse elle cherchait à masquer ses faiblesses. Alessia ne dit pas un mot. Elle ne voulait pas forcer la pauvre Léonie à se confesser. Celle-ci dû se dire qu'elle n'en avait pas dit assez puisqu'elle reprit parole. Ce qui avait donc causé leur séparation c'était il ya seulement un petit mois. Normal donc que Léonie soit à fleur de peau..mais effrayée ? La suite bien que sans le moindre détails, comme si le simple fait de prononcer ce qui c'était passé lui faisait revivre l'événement mit la puce à l'oreille à Alessia. La crise de larmes faisant soudain éruption n'était plus éloquente.
Alessia se précipite pour la prendre dans ses bras. Pour la protéger. Pour être là. Pour que Léonie ne sombre pas.

N'en dis pas plus,j'ai compris. Je suis là. Tout va bien, tu es en sécurité. Personne ne te fera du mal.

Elle se mit à la bercer doucement comme pour un enfant mais pourtant n'importe qui comprendrait qu'Alessia respectait tout à fait Léonie.
Alessia lui laissa le temps de se calmer petit à petit. Cela prit de longues minutes mais elle s'en fichait.
Au bout d'un moment, Alessia s'écarta légèrement, posa ses mains sur les épaules de Léonie et chercha son regard.

Tu n'es pas faible. Tu es même très forte et courageuse. Tu es impuissante face à lui parce qu'il a brisé ta confiance et parce qu'il a abusé de toi alors que tu l'aimais. Ne t'en fais pas. Tu vas te reconstruire auprès de personne qui te veulent du bien et un jour tu seras capable de lui faire face sans le craindre.


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I don't wanna be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone tonight   I don't wanna be alone tonight EmptyLun 28 Oct - 9:22



► Septembre 2132, Poudlard
I don't wanna be alone tonight
Alessia & Léonie
Léonie a du mal à tout remettre en ordre. Sans doute parce qu'elle garde tout ça pour elle depuis des semaines. Elle n'en a pas parlé à Finn ni à Pandora. Dans le fond, la petite rousse sait bien que ce n'est pas rien, ce qui lui est arrivé pendant les vacances. Alors, elle redoute que ses aînés n'en parle à leur mère si jamais elle leur en touche un mot. Et leur mère, c'est un vrai dragon quand il s'agit de protéger sa progéniture ! Non, Léo ne voudrait pas d'une scène ou même que ses parents ne débarquent chez les Carrow en mode scandale. Alors, elle n'a rien dit, se disant juste qu'elle avait eu de la chance que Nick soit là. Parce que sans lui, la situation aurait été bien pire et là, elle n'aurait plus eu qu'à se jeter du haut de la tour d'astronomie. Alessia est donc la première personne qui n'était pas au courant à qui elle en parle. La Prewett ne sait pas trop pourquoi elle se sent autant en confiance avec elle, elle sait juste qu'elle arrive enfin à faire sortir tout ça, à ôter un peu du poids qu'elle a sur ses épaules. Il n'est tout de même pas évident pour la demoiselle d'admettre qu'elle a oser fuir face à Hawke. Parce qu'en troisième année, elle n'avait pas hésité à l'insulter de tous les noms juste parce qu'il lui était tombé dessus. Elle aurait pu recommencer à l'insulter, se défendre comme un beau diable, elle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais la vérité, c'est que Leen a une peur bleue du garçon. Et elle ne sait pas comment gérer cette nouvelle angoisse.

La rouquine n'arrivait pas à mettre de mot sur ce qui s'était produit. Comme si ne pas le dire pouvait l'aider à croire que ça n'était jamais arrivé. Pourtant, ça s'était bien produit et ça la hantait, suffisamment pour qu'elle en vienne à fuir les jumeaux Carrow. Et sa nouvelle crise de larmes était une nouvelle preuve que non, elle n'arrivait pas à vivre avec ça. Mais la préfète se laissa aller sans opposer de résistance quand sa camarade la prit dans ses bras, la berçant et lui prodiguant des mots rassurants. Sur le coup, les larmes de la lionne redoublèrent et elle se nicha contre la blonde. On était loin de l'image de préfète forte et sûre d'elle qu'elle tente de se donner depuis la rentrée. Mais cette carapace a fini par se fissurer, tout ça à cause de son imagination. Si elle n'avait pas pensé à ce qui ce serait produit si elle était restée quelques minutes de place dans la salle de bains, Léonie n'aurait sans doute pas fini dans cet état. Mais comme le lui rappelle souvent son père, avec des Si on referait le monde. Et puis finalement, la petite rousse commença à se calmer. Légèrement tremblante, la voilà qui reniflait maintenant. Ce n'était pas du meilleur effet pour le coup et si quelqu'un était arrivé à ce moment, il aurait sans doute eu peur de son visage totalement défait. Mais la Fawley semblait ne pas en avoir fini et ne pas être décidé à l'abandonner. Cette fois, Léo' ne recommença pas à fuir son regard. Et de nouveau, elle se retrouve face à des mots rassurants. Et Leen ne sait pas trop comment les accueillir sur le coup, parce que ce genre de discours personne d'autre n'a pu le lui faire.

Respirant un grand coup, la Gryffondor s'installe en tailleur et essuie les derniers résidus de larmes de ses joues en haussant les épaules. « Il avait même pas besoin d'aller aussi loin pour que je ne lui fasse plus confiance... Et c'est même pas lui qui m'en a parlé, c'est Felix... Il en a même pas eu le courage ! » La jeune femme retrouvait de la vigueur à se dire que son ex petit-ami n'était rien de plus qu'un lâche. A l'abri dans sa salle commune, elle retrouvait de sa force de caractère, en oubliait cette angoisse qui apparaissait dès qu'elle le voyait au détour d'un couloir. « C'est qu'un troll des montagnes, il a même pas été fichu de s'excuser ! J'aurai dû la repousser mais mon corps n'a pas réussi, tu parles ! » La mine boudeuse, la voilà qui croisait les bras sous sa poitrine avant de lâcher un soupir. « Je pensais pas que quelqu'un me verrait comme ça... Désolée que tu ais dû rester avec moi... » Nerveusement, la demoiselle commence alors à se mordiller la lèvre inférieure, gênée. Elle passe alors une main dans ses cheveux. « Tu es la première à qui j'en parle.. Personne d'autre n'est au courant à part Nick... Je sais même pas ce que Felix sait de tout ça... »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I don't wanna be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone tonight   I don't wanna be alone tonight EmptyLun 4 Nov - 22:51



Alessia souri avec tendresse. Il semblerait que ses mots ai eu l'impact voulu. Léonie montrait déjà plus d'assurance.

Ne t'excuse pas, c'est moi qui t'ai demandé de me raconter ! Et puis..je suis toujours ravie de pouvoir aider les autres.

Avec gentillesse elle rassura Léonie
C'est normal que tu ne l'ai pas repoussé, tu étais déjà sous le choc émotionnel et voilà qu'il commettait l'inimaginable. Tu ne pouvais tout simplement pas y croire !

Elle se rendait bien compte que la jeune lionne lui avait fait un gros cadeau en lui offrant sa confiance et savoir qu'elle était la première a qui elle en parlait hormis Nick qui si elle comprenait bien avait été là au bon moment..c'était une grande fierté pour elle. Ceci dit cette histoire l'intriguait. dans le peu d'informations qu'elle avait, elle sentait qu'il y avait quelque chose à découvrir.
Alessia leva les yeux au plafond, en pleine réflexion. Elle essayait de se souvenir un maximum de ces gens. Hawke était l'ex de Léonie, elle se souvient qu'il ne faisait pas parti des gens qui se moquait de ses rondeurs en début de scolarité. Elle avait l'image d'un garçon bon vivant, gourmand (elle l'a vu engouffrer une quantité incroyable de nourriture en un instant, ça l'avait marqué) et sportif. Pas mal de ses amies bavent dessus et sont ravies qu'il soit libre pour tenter leur chance...en vain jusque là. Félix c'était le jumeaux. Bien que parfaitement similaire, ils étaient différents de caractère et de style. Lui était taciturne. Les rares fois où Alessia l'a croisé il avait un bouquin en main. Plus sobre, plus calme, plus froid. Nick...elle ne le connaissait que de nom car il trainait souvent avec Léonie mais c'est tout ce qu'elle sait de lui. La blonde ne se souvient que vaguement de son visage.
Et cette situation..Hawke a fait une crasse à Léonie. Alessia imagina assez facilement qu'il s'agissait d'une tromperie ce qui lui semblait étrange vu la beauté de la jeune fille et la suite de l'histoire. Il lui a caché mais son frère, Felix, qui était au courant d'une manière ou d'une autre a prévenu Léonie. Elle a décidé d'en parler en privé et Hawke en aurait profiter pour l'agresser. Si Alessia comprenait bien, Nick le meilleur ami de Léonie l'a sauvé à temps.
Son côté romantique la poussa à se demander s'il n'y avait pas là trois beaux garçons amoureux d'une jolie fille, mais elle refréna ses passions fleurs bleues pour se concentrer sur ce qui pouvait être cohérent. Alessia sentait que quelque chose clochait dans cette histoire. Nick, là pile au bon moment...Félix au courant..
Mais oui Félix ! C'est ça qui était étrange ! Alessia avait toujours connu les jumeaux collés l'un à l'autre ! Hors depuis peu, Félix s'était éloigné. Et voilà que plus ou moins dans la même période, il trahit son frère. Mais pour quelle raison ? Aaaah comme c'est si facile de laisser aller son imagination.. Pour Nick elle n'en savait rien mais elle commençait à imaginer un magnifique triangle amoureux.

Alessia revint sur terre.
Pourquoi Félix t'en a parlé ? Demanda-t-elle, curieuse.


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I don't wanna be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone tonight   I don't wanna be alone tonight EmptyMar 12 Nov - 10:02



► Septembre 2132, Poudlard
I don't wanna be alone tonight
Alessia & Léonie
Léonie remet peu à peu ses idées en places. Ce n’est pas toujours évident pour elle d’une certaine manière. Elle a cette habitude de toujours vouloir paraitre forte, de ne jamais montrer quand quelque chose la tracasse. Elle garde tout pour elle, parle beaucoup avec ses ainés. C’est la première fois qu’elle encaisse sans rien dire, qu’elle se dit qu’en parler serait sans doute plus compliqué que de tout garder pour soi. Mais désormais, la rouquine semble ne plus être seule avec son secret. C’est bien beau que Nick soit dans la confidence. Mais elle n’en parle pas non plus avec lui, sachant la manière dont ça s’est fini. Elle n’a su qu’après qu’il y avait eu un duel entre son meilleur ami et son ex petit-ami. Elle n’avait même pas eu besoin qu’on lui annonce le nom du vainqueur pour savoir. Tout simplement parce que si Hawke avait gagné, il aurait été capable de venir fanfaronner en plus de vouloir à nouveau tenter quelque chose avec elle. Au lieu de ça, il s’était fait discret tout le restant de leur séjour à Agmurdoad. Donc finalement, il était clair que le Greengrass l’avait battu à plate couture. En plus, Léo’ savait bien que le Carrow n’était pas le plus doué en duel. Même elle, elle pouvait le battre assez facilement. Mais de savoir qu’elle pourrait le battre en duel ne lui permettait pas de se sentir en sécurité. Même si elle le surpassait en sortilèges, il était plus grand et plus fort qu’elle dans tous les cas. Et ça, ça comptait beaucoup plus dans son esprit que le fait de savoir se servir de sa baguette.

Leen s’excusa alors d’avoir accaparé le temps d’Alessia. La blonde espérait sans doute pouvoir aller dormir tranquillement. Et au lieu de ça, elle avait dû faire face aux jérémiades de la préfète des Lions. On a rêvé mieux comme soirée franchement. Mais finalement, la Prewett revient sur sa colère, ce sentiment assez fort pour lui faire dire ce qu’elle pense. Mais la jeune fille a sans doute raison : si elle n’a pas réagi, c’est parce qu’elle était sous le choc de ce qu’elle venait d’apprendre. Enfin plutôt sous le choc d’avoir eu confirmation de ce qui lui avait été rapporté. Se mettant un peu plus à l’aise, elle observe alors sa camarade qui semble réfléchir. Fronçant légèrement les sourcils, la Gryffondor l’observe. Elle ne comprend pas trop ce qui, dans cette histoire, pourrait pousser à la réflexion. Mais elle a le nez dedans depuis tellement longtemps qu’elle n’arrive pas forcément à voir ce qui cloche dans tout ça. Parce qu’il y a bien quelque chose qui cloche dans tout ça. Et il semblerait que la Fawley cherche à mettre le doigt dessus. La jeune fille ne savait pas trop ce qu’il y avait à découvrir de tout ça. Elle sentait juste que quelque chose clochait, maintenant qu’elle en avait parlé à une personne extérieure à toute cette histoire. Mais la rouquine était incapable de mettre le doigt dessus. Parce qu’elle connait les garçons depuis un moment et donc, elle ne se pose plus vraiment de question à leur sujet.

Elle est sortie de sa réflexion par la question d’Alessia. Léonie fronce alors les sourcils, commençant à se poser la question. C’est vrai que Félix n’avait pas forcément d’intérêt à lui dire de prime abord. Il aurait pu s’en moquer, laisser le petit couple continuer son bout de chemin. Enfin peut-être même que sans ça, Hawke aurait tenté de passer à l’acte avec elle. Léonie hausse finalement les épaules. « Je sais pas trop. Peut-être pour me protéger ? Il a toujours plus ou moins veiller sur moi. » Dans un sens, c’était la vérité. Mais cela amenait une nouvelle question à Leen : pourquoi Félix se montrait-il aussi protecteur ? Après tout, Hawke était tout aussi bien en mesure de la protéger. Sauf de lui-même évidemment. Mais elle connaissait assez Félix pour savoir qu’il ne faisait jamais rien sans raison. Il est comme ça, il va là où se trouve ses intérêts. Mais il n’avait aucun intérêt à balancer son frère ! Non pas qu’il n’aurait eu aucune chance avec la Prewett. Elle lui avait certes, préféré Hawke, mais elle les appréciait autant l’un que l’autre avant qu’il n’y ait un peu plus avec l’un des deux. Elle avait même veillé à garder de bonnes relations avec Félix. Mais elle commençait à douter de toute cette histoire. « Tu penses qu’il aurait fait ça par intérêt ? Qu’il aurait pu se dire qu’en me faisant rompre avec Hawke, je finirais avec lui ? » mais de le prononcer tout haut rendait la chose encore plus irréelle. Non c’était totalement absurde. La préfète partie alors dans un éclat de rire. « Non, je pense pas qu’il aurait fait un truc pareil pour ça. Jouer les protecteur oui, ça lui ressemble bien ça par contre. »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I don't wanna be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone tonight   I don't wanna be alone tonight EmptyMar 12 Nov - 17:54



Ce n'était pas facile pour Alessia de rester objective parce que ce petit groupe, elle ne le connaissait pas vraiment. Mais autant pour Nick elle n'avait absolument aucune idée de son caractère autant les jumeaux elle en avait quand même une vague idée. En même temps, de tel joli minois attire forcément une bonne partie de la gente féminine...et masculine même si c'est moins assumé ! Et voilà que Léonie décrivait Félix comme étant protecteur... mais avec un regard extérieur il a l'air si sombre et asocial ! Et puis surtout, en supposant que ce soit vrai et que son son air froid il se trouve être quelqu'un d'attentionné avec ses proches, il a fait le choix de trahir son frère, relation pourtant tellement précieuse pour détruire son couple.

Il ne semblait aimer que son frère..hors depuis peu, ils ont l'air en froid. c'est quand même un peu louche non ?

Mais si Léonie semblait comprendre qu'il y avait anguille sous roche, elle ne voulut pas le croire puisqu'elle préféra en rire jugeant la situation trop absurde pour être vrai. Lessy, quant à elle ria avec elle parce qu'au fond, elle n'en savait rien et elle ne voulait pas imposer des soucis supplémentaires à la rouquine.

Oui tu as sans doute raison ! Je ne les connais pas ! Parce qu'à mes yeux, Félix n'a pas l'air d'un preux chevalier protecteur, il semble si froid ! Mais ce ne sont que des apparences sans doute. Et puis j'ai l'esprit qui s'emballe vite, je vois des drames amoureux partout autour de moi hahaha !

Puis reprenant un air sérieux.
Ceci dit, même s'il n'est pas amoureux de toi, s'il est vraiment en très mauvais terme avec son frère ce n'est pas impossible qu'il l'ai trahi uniquement pour lui faire du mal. Ils avaient des raisons de se détester ?

Ce n'était pas vraiment dans les habitudes d'Alessia de voir le mal chez quelqu'un mais comme une jeune fille si pure telle que Léonie risquait d'être soit le trophée d'un combat de coq soit un victime de dégâts collatéraux, maman Alessia préférait se méfier. Entre Hawke qui n'a aucune excuse et l'ambiguité potentiellement dangereuse de Félix...seul Nick trouvait grâce à ses yeux car à part s'être trouver au bon endroit au bon moment, il n'avait fait aucune action impliquant de faire souffrir quelqu'un. Alors Alessia voulait bien croire au hasard le concernant et Félix, elle aimerait le connaître d'avantage afin de se faire un avis plus pertinent et surtout le blanchir de tout soupçon car elle préfère croire les gens bon de nature. Quant à Hawke, elle se contenterait de l'ignorer mais resterait attentive à ses faits et gestes. Elle ne le laisserait pas atteindre une nouvelle fois Léonie pour achever son agression.
Alessia était dénuée de cruauté. Elle n'avait pas pensé une seule fois qu'elle pourrait simplement détruire sa réputation ou même le faire surveiller par son impressionnant réseau d'amis. N'importe qui d'un peu sournois y penserait. Et en y pensant ils se demanderaient pourquoi Félix ne l'a pas déjà fait.


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I don't wanna be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone tonight   I don't wanna be alone tonight EmptyDim 1 Déc - 0:01



► Septembre 2132, Poudlard
I don't wanna be alone tonight
Alessia & Léonie
Léonie n’est pas forcément des plus objectives avec cette conversation. Parce qu’elle est terrorisée à l’idée de croiser Hawke, ne sait pas comment gérer la situation avec Felix, ne se sent vraiment rassurée qu’avec Nick. Et puis voilà qu’Alessia soulevait un point intéressant, qui ajoutait une part d’ombre à tout cela. La rouquine se rendait compte qu’elle ne savait même pas pourquoi Felix lui avait parlé de tout ça. Il devait bien se douter de ce que tout cela pouvait déclencher non ? Pourtant, il n’avait pas hésité à trahir son jumeau. C’était à n’y rien comprendre. La Prewett se mordilla doucement la lèvre inférieure quand sa camarade fit remarquer que les deux frères semblaient bien s’entendre pourtant, jouissant d’un amour fraternel sans faille jusque là. Il est vrai que les Carrow ne sont pas le genre de jumeau à se déchirer pour tout et n’importe quoi, ils sont même tout l’inverse. Ils ont cette tendance, aux yeux de la jeune fille, à combler les lacunes l’un de l’autre. Certes, elle se rend bien compte que quelque chose cloche. Elle a beau les fuir aussi bien l’un que l’autre, elle n’est pas non plus aveugle. Mais elle ne peut pas vraiment les approcher, les ayant toujours différenciés par leur caractère plutôt que par quelque détail physique. Mais il était évident pour Leen que les garçons n’étaient plus aussi proches qu’avant cette histoire. Il était évidemment impensable pour elle qu’elle en soit la cause. Non pas qu’elle ne puisse pas s’intéresser à Felix, bien au contraire. Mais la Lionne a cette tendance à idéaliser un peu cette relation fraternelle, l’imaginant comme celles qui existent dans sa propre famille. Il faudra sans doute qu’elle creuse par la suite.

Mais finalement, Léo’ en vient à trouver ce genre de raisonnement idiot. Cela ne suffit tout de même pas à chasser ce genre d’idée de sa tête. La demoiselle hausse légèrement les épaules, une petite moue de réflexion sur les lèvres, quand la blonde admet trouver Felix froid. Léonie ne l’a jamais vraiment vu comme ça, du moins pas quand ils passent du temps tous ensemble. « J’avoue qu’il est assez froid sur le terrain. » La Gryffondor veut bien reconnaitre que le Carrow semble ne trahir aucune émotion pendant les matches. Mais pour le coup, elle ets presque pareille donc elle serait mal placée pour juger. « En dehors du terrain, c’est différent. Bon je te l’accorde, il a son caractère quand même ! Quand on ne le connait pas, c’est vrai qu’il peut sembler froid. Mais quand on apprend à le connaitre, on peut découvrir des choses sympas à son sujet. » Après tout, même si elle n’a connu le second jumeau Carrow que grâce à sa rencontre percutante avec Hawke, elle ne peut pas nier qu’elle l’apprécie vraiment. Justement parce qu’il à ce côté protecteur. Enfin la Prewett a tout de même son caractère elle aussi. Loin de se considérer comme une princesse, elle estime être capable de se défendre seule. Mais des fois, c’était plaisant d’avoir trois garçons pour la protéger. La rouquine esquisse un petit sourire amusée quand la Fawley admet avoir un esprit qui s’emballe vite. « Je peux comprendre qu’on ait l’impression que j’ai quelques prétendants avec tout ça ! » Leen pouffe légèrement. « Enfin avec Nick ça ne risque pas grand-chose déjà. On se connait depuis qu’on est tout petits. Par contre, les jumeaux, je t’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser… »

Mais sa camarade ne semblait tout de même pas convaincu du fait que tout cela n’était qu’une simple coïncidence, poussant de nouveau la préfète à la réflexion. Est-ce que Felix avait des raisons de faire du mal à Hawke ? Léonie ne se souvenait de rien en particulier qui aurait pu justifier de cela. Elle ne voyait même pas pourquoi Felix voudrait faire du mal à son frère. Nerveusement, la Lionne passa la main dans ses cheveux. Tout cela lui semblait de plus en plus louche à mesure qu’elle en parlait avec Alessia. « Je ne vois pas pourquoi ils se détesteraient. Enfin… Je sais que Nick et Hawke se sont plus ou moins provoqués en duel. Mais après, je n’ai pas trop suivi. » Il est vrai que Leen avait bien d’autres choses en tête à la fin de son séjour à Agmurdoad, notamment se remettre et penser à éviter celui qui était devenu son ex petit-ami. « Je me fais des nœuds au cerveau avec cette histoire ! Je ne vois pas pourquoi Felix m’a parlé de tout ça. Je me souviens que Hawke était vraiment insistant cet été. Enfin c’était super bizarre ! » La jeune fille fronça alors légèrement les sourcils. Non, pas de raisons pour les garçons de se prendre la tête. Pourtant, ils semblaient tous s’éloigner, le petit groupe ayant implosé. Léo’ secoua alors doucement la tête. « Tu sais quoi ? on va oublier les garçons ! On n’a pas besoin d’eux après tout ! »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I don't wanna be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone tonight   I don't wanna be alone tonight EmptySam 7 Déc - 20:18



Alessia accepta de bon coeur le changement de sujet. Maintenant que Léonie avait récupérer des forces, continuer à se complaindre et se troubler ne ferait que les refaire tomber dans la morosité. Qui plus est se serait donner de l'importance, de la puissance à un événement qui ne le mérite pas. Pour combattre son traumatisme, Léonie ne devait pas voir ce problème comme un mastodonte indestructible.

Tu as raison ! C'est la première fois qu'on discute ensemble ce serait bête de ne pas en profiter pour se découvrir un peu plus ! Bon..bien entendu je t'ai vu jouer sur le terrain donc je te connais un touuut petit peu. Mais quelle genre de personne peux-tu être en dehors du terrain ? Je suis très curieuse !

Alessia bien qu'extrêmement nulle en sport...sauf pour porter des charges lourdes et la course à pied allez savoir pourquoi...elle était une grande supporter du quidditch ! Mais elle faisait partie de ces fans qui reste dans l'ombre. Elle n'avait jamais cherché à rencontrer les membres de l'équipe de Gryffondor et ce peu importait l'admiration qu'elle leur portait. Elle estimait qu'en dehors des match c'était des gens normaux qui avaient certainement besoin de passer du temps avec leurs amis, se consacrer à leurs études, se reposer, bref penser à autre chose qu'au quidditch. Alors malgré sa curiosité et son envie d'exprimer toute la fascination pour ces virtuoses du balais et bien elle se contentait de ne rater aucun match et de crier des encouragements à s'en faire casser la voix. Une seule fois Alessia s'était faite remarquée en parlant de quidditch : Alors que Griffondor disputait un match amical avec Serdaigle, l'un des joueurs de Serdaigle s'était fait hué et insulté par le groupe de groupies de Gryffondor. C'était une personne très sensible et les exclamations sarcastique sur ses performances le démoralisait fortement, nuisant ainsi d'autant plus à son jeu et ça les groupies le savaient. Elles le faisaient pour "aider l'équipe des lions". Lessy avait été outrée par ce comportement. Bien sûr elle ne pu rien faire durant le match mais elle avait agit après et avec virulence. Alessia avait retrouvée le groupe et leur avait exigée de s'excuser auprès du joueur de Serdaigle. N'ayant reçu pour réponse que des ricanements, Alessia avait réussi l'exploit de faire signer une pétition de plus de la moitié des Gryffondors, la quasi totalité des Serdaigles, une grosse majorité des Poufsouffles et un quart des Serpentards. La pétition consistait à non seulement obligés les groupies à s'excuser auprès du joueur, mais également les interdire de se rendre au stade pour le reste de cette année-là et essuyer une retenue pour harcèlement et agression verbale. Quand la pétition avait été remise aux professeurs, les sanctions ont été acceptées mais tout de même adoucies. C'était donc le seul événement où Alessia aurait pu se faire connaître directement ou indirectement par Léonie.


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I don't wanna be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone tonight   I don't wanna be alone tonight EmptyMer 11 Déc - 11:10



► Septembre 2132, Poudlard
I don't wanna be alone tonight
Alessia & Léonie
Léonie n’a pas envie de parler des garçons. Sans doute parce que le sujet est encore trop frais ou tout simplement parce qu’en parler leur donne de l’importance. Et pour le moment, elle ne veut plus donner la moindre importance à Hawke. Parce que le Carrow a fait bien trop de dégâts, bien plus que la rouquine ne voudrait bien l’admettre et sans doute bien plus que ne l’imagine le Serpentard. Alors, elle demande à changer de sujet, un peu à sa manière. Cette manière presque désinvolte de dire que non, elles n’ont pas besoin de garçons dans leur vie. Evidemment, beaucoup ne pense pas comme cela. Leen elle-même s’est toujours dit qu’un jour, elle vivrait une histoire similaire à celle de ses parents, ses modèles qui semblent toujours aussi complices après toutes ces années de relation, après toutes ces années de mariage. Relation qu’ils ont, selon les dires de sa mère, sublimée en ayant trois enfants magnifiques et intelligents, bien qu’elle admette volontiers (toujours sur le ton de la plaisanterie évidemment !) regretter de n’avoir aucune de ses progénitures à Poufsouffle. Il faut dire que les Prewett ont plutôt suivi la voie paternelle, atterissant tous ches les Lions. Il n’en reste pas moins qu’ils ont tous un peu de Poufsouffle en eux, l’amour de la faune et de la flore pour la benjamine de la fratrie. Mais on est bien loin du tableau de famille idéal, étant donné la relation de la jeune fille avec Hawke.

La demoiselle esquisse un petit sourire quand Alessia lui fait remarquer qu’elles n’ont jamais pris le temps de discuter. Et effectivement, c’est quelque chose qui lui semble regrettable. Après tout, elles sont dans la même maison, de la même année en prime. Elles ont donc passé toutes leur scolarité à étudier plus ou moins ensemble, le tout sans jamais se côtoyer ! Il faut dire que jusqu’ici, il n’avait jamais dû sembler facile aux autres d’approcher la Lionne. D’abord à cause de la présence de ses aînés. Finn avait été préfet puis préfet en chef, Pandora avait été la capitaine de l’équipe de Quidditch et forçait généralement le respect, de par son caractère. Et ensuite, il y avait eu le petit groupe qu’elle formait avec Nick et les jumeaux Carrow. Là encore, ça ne devait pas donner une impression d’approche facile, surtout en ayant trois grands gaillards tous prêts à la protéger... Alors que sur le terrain ils se tirent dans les pattes les uns des autres. La rouquine fut tout de même surprise que sa camarade s’intéresse à qui elle est, derrière l’insigne de préfète et derrière l’image de capitaine de l’équipe de Quidditch. Léo’ ne voyait d’ailleurs pas trop quoi dire d’elle-même. Durant tout le début de sa scolarité, elle avait été habituée à être «la soeur de» et même encore maintenant, il arrive que les dernières années lui demandent des nouvelles de Finn et de Pandora. Donc évidemment, c’est assez troublant pour Léonie qu’on puisse se demander qui elle est.

Levant légèrement les yeux au plafond, elle chercha ses mots. « Je ne sais pas trop quoi te dire. Enfin je suis banale en fait. Je joue au Quidditch, j’étudie, je surveille les couloirs avant d’aller moi-même me coucher. Il n’y a rien de vraiment intéressant à dire à mon sujet en fait ! » Evidemment, elle aurait pu dire qu’elle est douée en stratégie ou semble avoir une prédisposition pour les Sortilèges et la Métamorphose. Elle pourrait parler de sa famille, de ses parents qui ont étudiés ici avant elle, des anecdotes qu’ils ont pu lui raconter. Des moments partagés avec son frère et sa soeur, de la fois où elle a fait une jolie chute de balai pendant un match en troisième année. Des insultes toutes plus recherchées les unes que les autres et qu’elle est capable de débiter d’une traite quand on la cherche. Pourtant, elle n’en fait rien. Parce qu’elle ne comprend pas trop ce que cela apporterait, elle n’a même pas l’impression que cela pourrait la rendre plus accessible, alors que ce serait peut-être le cas. Elle pourrait aussi parler du fait qu’elle connaisse un joueur professionnel mais là encore, elle estime que ça n’apporterait rien. Puis, elle hausse finalement les épaules. « Et toi, qu’est ce qui se cache derrière cette façade de petite maman qui veille sur tout le monde ? » Oui, même si elles n’ont jamais vraiment discuté, Leen n’est pas aveugle : elle sait que parfois, si elle n’a pas besoin d’aider les plus jeunes c’est parce que sa camarade est passée par-là avant elle.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

I don't wanna be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone tonight   I don't wanna be alone tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna be alone tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: