Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? 

Aller en bas 
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptyMar 15 Oct - 14:40

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?


Samedi 5 Décembre 2133


Poudlard. Arrivé au début de la semaine, Daniel avait réussi à demander à Alessia de passer au moins une heure avec elle ce weekend. Pourquoi ? Parce que disons que depuis leur charmant dîner il n'avait pas eu l'occasion de la revoir. Il n'avait pas non plus prit le temps de lui envoyer une lettre. Et puis il n'avait pas prit le temps depuis son début d'échange scolaire pour lui reparler de ça. Parce qu'en pleine semaine il préférait se concentrer sur ces nouveaux cours qu'il allait devoir suivre.
Rejoindre Serpentard n'avait pas été totalement surprenant pour lui. Le vert lui allait d'ailleurs merveilleusement bien au teint. Bon, le rouge de Pozhar lui manquait, il avait l'impression d'être passé chez ces abrutis de Zemlya. Mais d'un autre, la coupe des maisons n'avait jamais eu une réelle importance pour lui. Tant qu'il se contentait d'avoir de bons résultats, c'était bon.

Ah, Poudlard. Et leur fâcheuse manie de ne pas respecter les règles. Le Bulgare c'était trop compliqué ? N'était-ce pas la langue nationale normalement ? Si. Mais il semblerait que cette maudite directrice n'en fasse encore qu'à sa tête. Il était temps qu'Andreï coupe la tête de ce serpent. Encore fallait-il y arriver. D'après l'échange entre son paternel et son parrain, cette femme semblait être impossible à tuer.
Du coup, pour notre Dragsa, c'était compliqué de comprendre tous les cours. Enfin compliqué pas tant que ça. Ce qui était plus compliqué était de s'exprimer dans un Anglais correct. Oui, notre Prince n'était pas totalement parfait : son accent Anglais était totalement pourri. Mais bon... Il devrait s'exprimer dans cette langue durant 3 longs mois et il ferait en sorte de s'en sortir.
Si Durmstrang lui manquait ? Pas vraiment. En fait, une seule personne lui manquait : Demetria. Ne plus avoir sa jumelle était quelque chose de très difficile. Par contre se passer de la mine boudeuse de Dimitri et des regards remplis de tristesse de Sasha, ça lui allait totalement. Il n'avait plus à se réveiller en observant le visage de son ancien meilleur ami, et ça avait quelque chose de rassurant. Ici il ne connaissait personne. Et il était connu de tous : "Oh le Bulgare en échange". Voilà. C'était son nom. Son identité. L'étiquette qu'on lui avait collée sur la tête. Mais tant pis, ça lui allait?

Il y avait bien autre chose qui ne manquait pas à notre Prince dans cette école : c'était le froid de la Bulgarie. A Durmstrang il serait certainement couvert de deux pulls sous son uniforme et enroulé dans son gros manteau de fourrure. Ici, il faisait froid, mais les températures étaient tout de même un peu plus agréables.
C'est pourquoi en ce Samedi matin il était sorti avec son uniforme, une cape un peu plus chaude, une écharpe autour de son cou et un bonnet sur sa tête. Il attendit patiemment Alessia dans le Hall et sourit quand il la vit arriver. Ils allaient enfin discuter. Enfin... ça c'était ce que pensait Daniel juste avant qu'une rouquine ne débarque de la Grande Salle et ne crie le nom de sa fiancée. Et sans qu'il est eu le temps de réagir Alessia partit avec cette rouquine. Bien. Si elle voulait le faire attendre alors il attendrait.
Il glissa ses mains dans ses poches et partit à la suite du duo de fille. S'il avait vu qu'un garçon suivait la rouquine non ? Mais il n'allait pas tarder à le voir et... ce dernier allait sûrement se prendre une grosse claque face aux paroles que Connor allait lui adresser.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptyVen 18 Oct - 18:26

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? × ft. Connor & Nicholas
Un soupir s’échappe de sa bouche comme si le jeune sorcier cherchait à expulser un poids invisible loin de lui. Il pourrait être en ce moment même à la bibliothèque ou dans sa salle commune. De base, il était dans la première option, plongé dans ses devoirs comme à son habitude avant qu’une tornade rousse qu’il ne connaît que trop bien débarque pour lui demander de la suivre. Il ne savait pas pourquoi sa meilleure amie avait besoin de lui, mais connaissant cette dernière, il valait mieux la suivre pour éviter tous soucis. Après tout, son rôle et de couvrir les arrières de la belle rousse.

C’est donc après un long soupir, suivis d’une complainte et d’une insulte amicale, qu’il suivit la lionne à travers les couloirs gelés du château. En ce début décembre, la température frôle les zéro, et il n’est pas rare de voir des élèves se balader avec leurs écharpes à travers l’école. La pierre à chauffer…C’est un enfer. Et le serdaigle en sait quelques choses, le manoir familial et constitué à 80% de pierre… Et il redoutait les hivers dans son enfance, et ils les redoutent toujours. Surtout cette année, il n’a pas intérêt à faire de vagues, et à se faire tout petit… Il priait même pour passer les fêtes au château afin d'éviter son paternel et les foudres qui risquent de s'abattre sur lui.

En arrivant dans la grande salle, une douce chaleur envahis l’aigle, lui provoquant un long frisson le long de sa colonne vertébrale. Tout en glissant les mains dans les poches de son pantalon d’uniforme, le serdaigle suivit la lionne d’un pas las alors qu’elle interpelle une autre fille. Alessia. Il fit demi-tour pour suivre sa meilleure amie qui sortit de la salle avec la jeune blonde quand son regard accroche celui d’un autre garçon, qu’il reconnait pour l’avoir croisé plus d’une fois dans les couloirs. Tout droit venu de Bulgarie et il faut avouer qu'il ne laissait pas indifférant le jeune aigle. Mais comme tout n'est pas si simple, la tentation de l'approcher lui est interdit, afin de protéger son secret, mais aussi car ça autre un doux air de déjà-vu.
code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptyVen 18 Oct - 22:29

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?


Samedi 5 Décembre 2133


Daniel suivait le duo de fille de loin. Ses mains toujours dans ses poches il finit cependant par s'arrêter et remarqua un garçon à ses côtés. D'après son uniforme bleu il devait appartenir à... comment elle s'appelle déjà cette maison aux aigles ? Ah oui, Serdaigle.
Connor le détailla quelques secondes : pourquoi suivait-il lui aussi les deux filles ?

(Bulgare) Tu connais l'une de ces deux là ?

Oui, il avait prononcé ces mots en Bulgare. En même temps, il fallait parler Bulgare. Et s'il était le seul à le parler ici, et bien tant pis il s'en fichait. Enfin non, il y avait des cours de Bulgare, optionnels, mais ça voulait dire que la langue était légèrement implantée à Poudlard. Et puis il y avait les Pozhiratelis, les vrais, les purs, qui parlaient le Bulgare durant leurs cours.
D'ailleurs, le Dragsa avait eu le droit à des petits sourires de chacun des professeurs appartenant au mouvement. Il faut dire, sa famille était plutôt bien connue dans leurs rangs, surtout au niveau des réels partisans d'Andreï, ceux qui le voient lui comme un chef et Philipp comme... comme quoi d'ailleurs ? Bonne question. Mais je dirais que la réponse est : "un insecte à éliminer". Enfin pas sûr que son cher parrain aime travailler dans la lumière. S'il restait dans l'ombre c'est qu'il avait certainement une bonne raison de le faire, et Daniel lui faisait totalement confiance.

Le duo de filles se remit à courir, mais cette fois Connor n'avait plus la force de les suivre. Bien, qu'elles aillent jouer ailleurs. De toute façon si le Voda avait bien compris, Alessia semblait attirer par la gente féminine. Peut-être que cette rouquine était celle pour qui elle avait avoué exprimer des sentiments.
Oh oui, cette magnifique conversation lors de leur première rencontre allait le hanter encore longtemps. Tant qu'ils n'auraient pas discuter à coeur ouvert tous les deux, ça allait le travailler. Mais il n'allait pas la pousser à parler n'est-ce pas ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptySam 19 Oct - 10:34

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? × ft. Connor & Nicholas

L’aigle suivait la lionne comme son ombre, comme toujours. Beaucoup prenaient le jeune homme pour une sorte d’elfe de maison, toujours derrière la jeune femme. Cependant, il la suivait surtout pour la protéger. La protéger de tous les dangers, mais surtout la protéger d’elle-même. Car la jeune rouquine a tendance à se mettre dans des situations improbables. Et l’aigle est toujours là pour la sauver d’elle-même. Les mains dans les poches, il suivit les deux demoiselles en levant les yeux au ciel, il donnerait tout pour retourner dans la bibliothèque et retrouver ses livres. Au lieu de jouer le chien de garde de sa meilleure amie.

❝ Tu connais l'une de ces deux là ?❞ L’aigle sursauta presque, il n’avait même pas remarqué le bulgare à ses côtés. Il le jaugea un instant avant de lui répondre dans un Bulgare très approximatif. ❝ La rousse meilleure amie de moi❞ Dit-il en faisant une petite grimace, car il savait qu’il allait passer pour un débile profond à parler comme ça. Mais pour sa défense, l’apprentissage de la langue bulgare est tout nouveau pour lui. Ça doit faire trois mois qu’il s’y est mis afin de pouvoir comprendre ce qu’il se trame chez lui, car son père ne parle que cette langue quand il discute affaire avec les autres partisans…

❝Désolé, mon bulgare est encore trop primaire❞ reprend t-il dans sa langue maternelle. ❝La rousse est ma meilleure amie, et elle a tendance à faire des actions improbables.❞ À peine sa phrase fini que les deux jeunes femmes se mettent à courir, plantant les deux garçons au milieu du couloir. ❝La preuve …❞ Dit-il en montrant le vide devant eux en soupirant. Il passe ensuite une main sur son visage, totalement désespéré par le comportement de la lionne.

❝Bon, vu qu’elles nous ont plantés, je retourne à la bibliothèque… A bientôt !❞ Puis le jeune aigle salut le bulgare d’un salut militaire avant de prendre le chemin de la bibliothèque en soupirant, toujours autant désespéré et cherchant un moyen de se venger de sa meilleure amie pour l’avoir dérangé pour rien. Car c’est le cas, elle l’a sorti de la bibliothèque juste pour s’enfuir après avec une autre personne… Oui, elle va lui payer ce temps perdu où il aurait pu réviser son bulgare par exemple et ne pas passer pour un crétin fini face à l’étudiant en échange… Quel boulet il fait quand il y repense…

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptySam 19 Oct - 11:18

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?


Samedi 5 Décembre 2133


Nicholas : (...)

Alors là... le Bulgare de ce gars était encore plus pourri que l'Anglais de Daniel. Décidément ces Anglais, ils ne faisaient aucun effort. Levant les yeux au ciel il l'observa plus attentivement. Il l'avait déjà vu quelque part. En photo, mais déjà vu ça c'était sûr. Surement un gars comme lui qui devait passer les épreuves pour devenir Pozhiratelis. Et vu que Connor suivait son père comme un petit chien, généralement il observait avec lui les fiches des futures recrues.

Nicholas : (...) (...) (...)

Alors comme ça la rousse avec qui Alessia était partie était la meilleure amie de ce gars là. Comment peut-on avoir une fille comme meilleure amie ? Enfin, pour le Dragsa les relations étaient compliquées. Et puis à bien y regarder, sa soeur était comme une meilleure amie. Quoique... elle était même bien plus que ça. C'était son reflet, son double, celle avec qui il pouvait faire tomber son masque de garçon moralisateur. Demetria était vraiment la seule avec qui il pouvait être simplement lui. Même si... il avait encore quelques secrets pour sa jumelle. Mais il faut bien avoir quelques secrets qu'on ne répète à personne non ?

Nicholas : (...)

(Anglais avec un fort accent Bulgare) Attends !

Connor le rattrape et lui offre son plus beau sourire. Sérieusement Daniel ? Pourquoi il le rattrapait d'ailleurs ? Il ne savait pas... peut-être pour jouer les gentils. Ou le moralisateur une fois qu'il aurait mit un nom sur cette tête. Parce que le nom de ce petit gars, il l'avait entendu et pas en bien, forcément. Le lâche.

(Anglais avec un fort accent Bulgare) Je connais pas encore bien le château. Ça te dérange si je viens avec toi à la Bibliothèque ? Faut juste que je passe chercher mes affaires dans la salle commune.

Pouvait-il se permettre de passer du temps avec ce Serdaigle ? Et bien vu que la rouquine et Alessia semblaient bien s'entendre, peut-être qu'ils allaient finir par se retrouver pour discuter ensemble. Alors pourquoi pas commencer la conversation tout de suite ? Et ça permettrait à Connor de bosser un peu et lire de nouvelles choses. Parce que les livres de Durmstrang, il les connaissait presque tous.

(Anglais avec un fort accent Bulgare) Oh et j'en oublie les bonnes manières. Je suis Connor.

Devait-il rajouter "le fiancé d'Alessia" ? Non, il n'en avait pas envie de toute façon. Il fallait oublier ce lien qui l'unissait à la blonde, il fallait qu'il vive tranquillement sa vie. D'abord il allait apprendre à la connaître et ensuite... ensuite ils verraient.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptySam 9 Nov - 10:56

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? × ft. Connor & Nicholas

Le bleu et argent était fatigué. Fatigué des actions de sa meilleure amie et en la voyant partir au loin, sans rien dire, avec cette fille, il se promit de lui tirer les vers du nez en temps voulu. Car il ne va pas supporter ça très longtemps. Après, il n’est pas vraiment légitime à la réprimander d’avoir des secrets, lui-même lui a caché pendant des années son attirance pour les hommes, mais le pire secret, c’est celui que le père de la lionne est un Pozhiratelis. Il ne s’en est toujours pas remis à vrai dire, et le jeune sorcier cherche encore le moyen d’aborder ce sujet avec la rouquine sans la blesser… Mais il le sait, elle sera anéantie. Alors autant garder ça pour lui, du moins, pour le moment.

Ne voyant plus l’utilité de rester là, au milieu de ce couloir, le serdaigle décide de retourner à la bibliothèque. Il tourne alors le dos au bulgare en le saluant puis prend la route de son antre préféré. ❝ Attends !❞ Le serdaigle sursaute alors, puis se retourne vers le serpent intrigué. Ce dernier accourt alors vers lui tout sourire. Et bordel ce sourire… Nick sentit son corps tremblé et défaillir. ❝ Je connais pas encore bien le château. Ça te dérange si je viens avec toi à la Bibliothèque ? Faut juste que je passe chercher mes affaires dans la salle commune.❞ Le serdaigle ne répondit pas de suite, essayant de combattre ce sentiment qui monte doucement en lui, surtout face à l’accent du bulgare qui le fît défaillir un peu plus. ❝ Heu… Oui, oui bien sûr. Ça me fera un peu de compagnie. ❞ dit-il enfin en souriant doucement. ❝ Allons chercher tes affaires heu… ❞ C’est bête mais il ne savait même pas le prénom du jeune homme en face de lui, et comme si l’univers avait entendu sa détresse, le bulgare répondit de lui-même à sa question muette. ❝ Oh et j'en oublie les bonnes manières. Je suis Connor.❞ Connor, il enregistra cette information précieusement dans un coin de sa tête. ❝ Nick. ❞ Dit-il simplement en refusant de lui dire son prénom en entier. Rien que d’y penser, un frisson de terreur parcourt sa colonne vertébrale.

Il prend le chemin du dortoir des serpents en compagnie du bulgare afin de récupérer ses affaires. Un petit sourire flotte sur ses lèvres alors qu’ils avancent vers les cachots du château, vu que Léo lui a posé un lapin, pourquoi ne pas passer du temps à connaitre le bulgare ? Après tout, qui sait ce qu’il peut se passer, il pourrait devenir un bon ami. ❝ Tu te plais ici ?❞ Demandant le serdaigle en bulgare, du moins, en essayant de se souvenir de ce qu’il a déjà appris. ❝ ça se passe bien avec les serpents ? ❞

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptyDim 10 Nov - 22:27

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?


Samedi 5 Décembre 2133


Nicholas : (...)

Un peu de compagnie. Ca en fera aussi à Daniel, ça il ne fallait pas le cacher. De toute façon, s'il avait voulu rester seul, il aurait tourné les talons et serait retourné dans sa salle commune pour travailler. Ou pas d'ailleurs. Le weekend, les Serpentards avaient le don de tout faire sauf travailler. Donc il se serait sûrement isolé à la Bibliothèque et aurait retrouvé ce Serdaigle. En fait, c'était peut-être le destin qui avait voulu ça ?

Nicholas : (...)

Nick. C'était bien un nom anglais ça c'était sûr. En même temps, Connor ça sonnait aussi Anglais. C'était d'ailleurs lui qui l'avait choisit tout seul son prénom. Quand il avait fait sa petite crise de jalousie à la naissance de Dimitri. Oui, il ne voulait plus de ce prénom. Demetria, Dimitri... et Daniel. Il était la tâche sur ce tableau et c'était hors de question. Il voulait se démarquer des autres. Et ça avait marché. Peut-être même trop à bien y réfléchir.

Nicholas : (...) (...)

Oh, il faisait l'effort de parler Bulgare. C'était un bon point. Mais devait-il répondre en Bulgare ou en Anglais ? A bien choisir, le Bulgare était la langue nationale donc même si la directrice voulait que ce soit l'Anglais qui prédomine à Poudlard, il répondrait en Bulgare, en espérant que ce gars comprenne.

(Bulgare) Les températures sont plus agréables qu'en Bulgarie. Mais je t'avoues que certains Serpentards sont... enfin n'ont pas le sens des études. Attends, je reviens.

Il lui fit un sourire et s'approcha du portrait. Il murmure la mot de passe, ce qui lui valu une réflexion de la part du portrait face à son accent, et entra dans la salle commune. Alors qu'il venait de redescendre de son dortoir, il entendit l'un des Serpentards dire "Je viens de croiser Greengrass dehors. On lui fait sa fête ?" et accéléra le pas.
Une fois de nouveau hors de la salle commune il afficha un nouveau sourire au Serdaigle et ils prirent la route de la Bibliothèque. Mais... est-ce qu'ils allaient arriver jusqu'à là-bas ? Ils s'étaient éloignés de l'entrée de la salle commune et commençaient à gravir les marches.

(Bulgare) Nick, c'est le diminutif de Nicholas ?

Le ton dans la voix de Connor était pour le moment toujours le même que depuis qu'il avait parlé avec ce gars. Greengrass. Oui, il savait que c'était ce gars là qui avait fuit lors de l'épreuve. Nick. Greengrass, tous les éléments étaient là pour qu'il se trouve face à ce traître de Nicholas Greengrass. Ses gênes de Pozhiratelis n'allaient pas tarder à ressortir. Pour le malheur de ce pauvre gars.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptyLun 2 Déc - 9:32

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? × ft. Connor & Nicholas

Nick ne pensait pas voir sa journée tourner de la sorte. Pour lui, il devait juste étudier tranquillement dans son coin à la bibliothèque avant de déjeuner avec sa meilleure amie, avant de retourner dans sa tour afin de jouer une partie de dame ou lire au coin du feu pour le reste de la journée. Il ne pensait vraiment pas la passer avec le serpent bulgare. En soit, c’est un bon changement de plan et un peu d’imprévu ne fait jamais de mal pas vrai ? Que pouvait-il lui arriver ?

❝ Les températures sont plus agréables qu'en Bulgarie. Mais je t'avoues que certains Serpentards sont... enfin n'ont pas le sens des études. Attends, je reviens.❞
❝ Tu m’étonnes… ❞ dit-il en bulgare à son homologue. En tant que préfet, Nick se donnait un malin plaisir à sanctionner les serpents des que l’occasion se pointe. Surtout depuis que l’un d’eux a essayé de violer sa meilleure amie…. Une petite vengeance personne qui ne lui a pas attiré que des amis.

En attendant le bulgare devant la salle commune des serpents, il entendit des rires et senti des regards assez lourd sur sa personne, comme ci que le jeune homme n’avait rien à faire là. En soit, c’est un peu le cas, il n’a rien à faire à cet endroit, on pourrait croire qu’il prépare un mauvais coup, même si ce n’est pas son genre. Il pria donc pour que le bulgare accélère le pas pour le retrouver, avant de se faire piéger par une de ces vipères.

Son souhait fut exaucé quand il vit la porte de la salle commune s’ouvrir pour laisser passer un Connor souriant. Il répondit timidement à se sourire bien trop destructeur avant de prendre la route vers la bibliothèque dans un silence calme. Mais ça n’allait pas durer…

❝ Nick, c'est le diminutif de Nicholas ?❞

Le sang de Nick se glaça tant il détestait ne prénom. Il dégluti difficilement tout en stoppant son ascension des escaliers. Il préféra cacher son trouble au bulgare, restant dos à lui afin de garder un minimum de contenance.

❝ En quoi ça change les choses ? Je préfère être appelé Nick. Nicholas est mort depuis bien des années…❞

Nicholas est mort le jour où il est arrivé à Serdaigle à vrai dire. Mais cette information, il préfère la garder pour lui. En quoi ça regarde ce bulgare après tout ? Ils se connaissent à peine, il n’est pas encore l’heure d’échanger leur petits secrets au coin du feu… De plus, depuis sa fuite à l’examen, le jeune homme essaye de se faire tout petit, afin de garder un minimum de tranquillité, mais son instinct lui dit que le bulgare ne va pas le ménager et qu’il va lui faire dire tout ce qu’il s’efforce de cacher… A savoir sa fuite face au père de sa meilleure amie, devenu un Pozhiratelis….


code by lizzou × gifs by tumblr


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptyMar 3 Déc - 15:07

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?


Samedi 5 Décembre 2133


Daniel fit un pas et s'arrêta, voyant que Nicholas avait stoppé sa marche. Il se retrouvait une marche au dessus de lui. Oui, Connor le dominant, ça lui allait totalement. Après tout, c'était un Prince, il méritait donc qu'on le regarde d'en bas non ? M'enfin, il n'était pas venu à Poudlard pour agiter son sang pur et princier sous le nez de tout le monde. Il était là pour passer du temps avec Alessia. Fiancée qui venait de le planter. Peut-être que ces mois dans l'école Anglaise allaient au final se montrer plus ennuyeux que ceux à Durmstrang. Croiser le regard de Sasha aurait peut-être été moins douloureux que de venir ici.

Nicholas : (...)

(Anglais) Ça change que ce que tu as fais n'a pas été très apprécié de la part des recruteurs, si tu vois de qui je parle.

Croisant les bras sur sa poitrine, Connor prit un air supérieur. Oh, il n'était absolument pas qualifié pour faire des reproches à ce Nick. Lui, il avait réussi la première épreuve juste parce que papa est dans les hautes sphères et parce qu'il avait habillement esquivé les coups de son adversaire pendant les cinq minutes réglementaires. Le seul muscle dont le Dragsa aimait se servir était son cerveau. User de ruse pour arriver à ses fins et ans se salir les mains c'était mieux, et même parfait pour un Prince. Enfin ce n'était pas l'avis de son père mais peut lui importait. Le Voda ne voulait pas voir de sang sur ses mains.

(Anglais) Tu sais que ton père croupit dans une cage en attendant que tu reviennes ?

Si Connor connaissait le passif entre Nick et son père ? Non. Sinon il se serait sûrement montré plus gentil et moins... insupportable ? con ? détestable ?
En tout cas, s'il y avait bien une chose que le Dragsa n'appréciait pas, c'était les hommes lâches. Enfin, vous me direz, ce n'était pas comme s'il cachait aux yeux de tous ce que son coeur peut vraiment ressentir n'est-ce pas ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptyMar 10 Déc - 20:55

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? × ft. Connor & Nicholas

Le serdaigle observa le serpent qui fit une tête de plus que lui. Il se sentait diminué par cette marche d’écart, totalement dominé, rabaissé… Pourquoi se sentait-il comme ça face au Voda ? Il dégage une telle aura de crainte qui fit frémir Nick de la tête aux pieds. Mais ce dernier essaya de s’auto-convaincre que c’est le froid des cachots qui lui procure ce frémissement…

❝ Ça change que ce que tu as fais n'a pas été très apprécié de la part des recruteurs, si tu vois de qui je parle.❞


C’est un cauchemar, un vrai cauchemar que le serdaigle est en train de vivre. Tout ce connecte d’un coup dans sa tête, Connor est l’un d’entre eux…

❝ Je… ❞

Il était incapable de prononcer un mot sur l’instant, tant le choc de la nouvelle est intense. Il ne se s’attendait tellement pas à ça… Il savait que son exploit à fait le tour des proches de son père mais de là à ce que le bulgare soit au courant… C’est totalement dingue. Son estomac fit alors un grand saut dans le vide, comme lancé depuis un pont sans élastique. Le visage du serdaigle se vida un peu de ses couleurs habituelles, le rendant presque fantomatique face au jeune homme.

❝ Tu sais que ton père croupit dans une cage en attendant que tu reviennes ?❞

Le mot « Père » sortit de sa transe l’aiglon. Il détestait plus que tout au monde qu’on lui reproche ce qu’il a fait sans savoir les conditions de cet échec. Son regard se voile alors de noir, une douce rage monte doucement dans son sang, mais il essaya de se contenir, afin d’éviter d’avertir les vipères coincés en bas des escaliers. Il monta alors une marche pour se retrouver a la hauteur du bulgare. Chose facile vu qu’il faisait presque une tête de plus que lui. Son visage s’arrêta à deux centimètres du jeune homme, mêlant son souffle un court instant avec le bulgare, afin d’y plonger son regard peiné et plein de rage dans les yeux de ce dernier.

❝ Je préfère que mon tyran de père croupisse en prison que de me battre contre le père de ma meilleure amie afin de faire plaisir à ce même tyran.❞ Dit-il la mâchoire serré.

Puis il contourna le serpentard pour prendre la route de bibliothèque seul. Si le bulgare le prend pour un lâche, autant l’être jusqu’au bout non ? En arrivant en haut de ces fichus escaliers, le serdaigle donna un coup de poing dans le mur, et la douleur qu’il s’ensuivi n’était rien comparé au souvenir du regard du père de Léonnie quand il l’a découvert en face de lui…

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptyMar 10 Déc - 22:41

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?


Samedi 5 Décembre 2133


C'est fou ce qu'une simple petite marche peut changer en une fraction de seconde. Passer du rôle de dominant à celui de dominé, ce n'était pas simple. Sans compter que ce Nick le dépassait largement et... lever les yeux pour faire face à quelqu'un, même si ce n'est que de quelques centimètres, ce n'est pas agréable. Pas pour quelqu'un de son rang en tout cas. Du moins il n'y avait jamais été habitué. Sauf devant son paternel mais c'est normal vous me direz. Quoique, pas dans toutes les familles.
S'il le voyait le visage de Nick changer ? Oh oui, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Et quoi ? Daniel devait-il s'en vouloir de laisser son sang de Pozhiratelis parler pour lui ? Non. Un lâche n'a pas sa place dans les rangs du mouvement, alors il se devait de le dire. Il se devait de le faire réagir. Et la réaction qu'il allait se prendre en pleine face risquait en effet de faire réagir quelqu'un. Mais peut-être pas la bonne personne.

Nicholas : (...)

Pouf. Nicholas disparaît. Laissant un Dragsa totalement perdu. Clignant plusieurs fois des yeux, Daniel ne bougeait pas. Sa meilleure amie. La rouquine qui était partie avec Alessia. Son nom ? Il ne se souvenait plus contre qui ce gars avait dû se battre mais au final... c'était compréhensible non ? On ne retient pas le nom de la personne qui suit la bonne voix, on retient le traître. Ce que le Dragsa ne comprennait pas, c'était pourquoi il semblait se foutre de savoir son père derrière les barreaux. Alors certes ça devait faire bouillonner le paternel, mais ça semblait sauver Nick de quelque chose. Qu'est-ce qu'un père peut donc faire à son fils pour qu'il le déteste autant ? Connor ne sait pas. En même temps, il a été éduqué de telle manière à ce qu'il devienne comme son père. Alexander, son modèle. Enfin, plus depuis l'été dernier. Plus depuis sa dispute avec Sasha. Quelque chose l'avait profondément changé ce jour là.
Connor tourna doucement sur lui-même pour lever les yeux vers le haut de ces escaliers. Un haut qui semblait tout noir. Comme-ci ce qui allait se trouver là-bas pourrait le tuer d'un simple regard. Oh, il n'avait pas du tout envie d'y aller, mais il savait qu'il avait réagit comme un trou du cul. Du grand Connor pour tout dire : il pense réagir comme il le faut et au final il vise toujours le mauvais sujet. Vous connaissez ce boulet qui demande comment va votre poisson rouge alors qu'il est mort la semaine dernière ? Oui, c'est Daniel, toujours à viser à côté.
Passant ses mains dans ses cheveux il poussa un profond soupir. Que faire ? Il ne le connait pas ce Nick. Et pourtant... il a envie de grimper ces marches et de courir pour le rattraper. Pour s'excuser. Chose exceptionnelle, parce que ce n'est pas dans ses habitudes de s'excuser. Sûrement parce qu'il est très souvent sûr de lui et fait peut souvent des fausses notes. Enfin ça c'était avant.

Un nouveau soupir plus tard et voilà notre prince qui s'élance à la suite de ce Nick, dans ce noir profond du haut des escaliers. Enfin noir... quand on regarde d'en bas. Une fois arrivé en haut, il fait bien évidemment aussi clair que précédemment.

(Bulgare) Attends, excuses moi. Je...

Suis un crétin ? Ne comprends pas les émotions ? N'est jamais apprit à réfléchir avec mon coeur ? Oh, cette phrase a de nombreuses fins possibles. Mais laquelle pouvait-il bien sortir à Nick ? C'était une très bonne question. Il ne savait pas. Parce qu'au fond... il aurait peut-être mieux fait de ne pas grimper ces marches en courant et peut-être qu'il aurait mieux fait de ne pas le rattraper. Mais il avait eu comme un pincement au coeur en le voyant partir, parce qu'il s'en voulait de l'avoir ainsi ramené à la réalité de sa fuite. Même si... au final il le comprenait totalement. Bien qu'il n'avait jamais vécu cette situation, il pouvait comprendre qu'entre choisir entre ce paternel qu'il déteste et le père d'une meilleure amie, le choix était vite fait.

(Bulgare) J'ai tendance à dire ce que mon père ou mon parrain aurait dit avant de réfléchir par moi-même. J'ignore ton passé et ce que tu as pu ressentir face à ton adversaire et je suis vraiment désolé si je t'ai blessé avec mes paroles.

Son regard, alors plongé dans celui de Nick, finit par se river sur ses pieds. D'habitude, quand il baisse les yeux, c'est parce que son père se trouve devant lui et qu'il a fait une connerie. Souvent ce regard vers ses pieds est suivi d'une magistrale gifle qui le marque pendant au moins deux jours. Enfin, est-ce que le Serdaigle serait capable de le gifler ? Peut-être pas... Ou peut-être que si. Mais le regard de Daniel capte alors une goûte de sang sur le sol et remonte doucement son regard sur la main du jeune garçon. Sans même rien dire ou attendre une réaction de la part de l'Anglais, le Bulgare sort un mouchoir en tissu - propre - brodé de ses initiales pour s'emparer de la main de ce garçon et l'emballer dedans.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptyJeu 12 Déc - 19:34

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? × ft. Connor & Nicholas


Un poids s’est levé quand la chair de sa main est entrée en contact avec le mur en pierre. Comme si cet excès de colère l’avait libéré pour un temps. Mais combien de temps allait-ce durer ? Cette mini trêve dans sa tête. Cette tempête qui rythme ses journées et ses nuits depuis des semaines maintenant. Cette tornade qui a tout ravagé dans son esprit quand son regard a croisé celui du père de sa meilleure amie. Celui qu’il faisait office de figure paternel à ses yeux, cet homme qui était devenu son modèle. Pour la première fois depuis cette découverte, le serdaigle a avoué à haute voix ce poids qui pèse sur lui, seulement, il aurait préféré que cet aveux soit entendu par la principale concerné et non par un inconnu… Le jeune homme fut sorti de ses pensées en entendant les pas de ce dernier claquer sur les marches en vielles pierre. Nick reste dos à lui pour l’instant, incapable de faire face au serpentard.

❝ Attends, excuses moi. Je...❞

Le serdaigle exécute, attendant la fin de cette phrase qui ne vint jamais. Pourtant, il en avait des idées pour la finir, mais il s’abstient, pour une raison inconnue.

❝ J'ai tendance à dire ce que mon père ou mon parrain aurait dit avant de réfléchir par moi-même. J'ignore ton passé et ce que tu as pu ressentir face à ton adversaire et je suis vraiment désolé si je t'ai blessé avec mes paroles. ❞

Un soupir lui échappe. Puis il décide enfin de faire de nouveau face au Bulgare. Sur un sol égal, Nick dépassait facilement d’une tête son interlocuteur, ce qui le force un peu à baisser le regard pour le plonger dans celui du serpentard. Mais très vite, ce dernier lui échappe. Il ne sait pas pourquoi mais à cet instant, il aurait voulu resté plonger dans ces yeux si mystérieux.

❝ Je ne suis pas du genre à faire des confidences au premier venu… Même à ma meilleure amie, je lui cache bien des choses. Elle ne savait même pas mon orientation avant la semaine dernière. Alors lui avouer que son père est un Pozhiratelis…❞ Un rire amer lui échappe. ❝ Tu dois me prendre pour un fou…❞

Pendant son monologue ou il avoua bien plus qu’il ne devrait, il observa Connor attraper sa main meurtrie pour l’envelopper dans un mouchoir immaculé. Très vite, la couleur vira au rouge, ce rouge qui monta doucement aux joues du jeune homme.

❝ Merci Connor… ❞ Soupire-t-il doucement ❝ Et désolé aussi de passer pour un fragile, mais tu ne sais pas à quel point mon père est un monstre… J’ai un peu perdu pied quand tu as parlé de lui…❞
code by lizzou × gifs by tumblr


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptyVen 13 Déc - 12:47

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?


Samedi 5 Décembre 2133


Nicholas : (...)

En effet, ce n'est pas le rôle du meilleur ami d'apprendre à la concernée que son père est un Pozhiratelis. Peut-être que ce dernier fait parti de ces recrues forcées... Oh oui, cet été avait été des plus affreux pour Daniel... Suivre des exécutions, observer ces traques de nouveaux nés... Et maintenant il devait jouer les petits espions à Poudlard. C'était la condition pour que son père accepte de le laisser partir dans "cette école miteuse". Lui qui faisait ça principalement pour faire la connaissance d'Alessia allait peut-être revenir avec d'autres souvenirs que du temps passé avec sa fiancée. Peut-être même que ce petit séjour allait totalement le changer. En tout cas, une chose était sûre, depuis la rentrée et ces exécutions sa vision des Pozhiratelis changeait considérablement. Les sang-purs peuvent dominer le monde, mais faire des sacrifices n'aide pas. Mais malheureusement le Dragsa est encore trop jeune pour qu'on prenne en compte ses paroles.
Un petit sourire apparut sur le visage de Connor quand il lui fit remarquer qu'il devait certainement le prendre pour un fou. Qui était le plus fou des deux ? Pas sûr que cette question est une réponse. Nick avait été fou de fuir les Pozhiratelis mais avait la chance d'être encore un ado, alors on pourrait lui pardonner et le laisser terminer ses études. Daniel était fou de continuer à suivre les ordres... Peut-être qu'il aurait dû faire comme Dimitri : fuir. Partir avec Sasha, se cacher, et vivre tranquillement sans cacher ses sentiments.

Nicholas : (...)

Tenant toujours la main de Nicholas entre les siennes, Daniel finit par relever la tête pour poser de nouveau son regard sur lui. Il le remarqua : ce rouge qui avait fait son apparition sur le visage du garçon. Et il faillit rougir à son tour mais... il était plutôt doué pour calmer ses émotions alors son visage ne laissa rien paraître, pas même ses yeux qui pourtant le trahissaient si souvent. Seule Demetria était capable de le comprendre en un simple regard.

(Bulgare) Le mien aussi est un monstre. Il a tué la meilleure amie de mon petit-frère sous prétexte qu'elle était une née-moldue.

Et son parrain était pire. Mais ce n'était pas le moment de laisser tomber son prénom. Il ne voulait pas parler de lui. Il n'aimait pas se faire plaindre de toute façon. Peut-être même qu'il aurait mieux fait de ne pas dire ce qu'il avait dit. Mais c'était sorti tout seul. Comme pour prouver à Nick qu'il pouvait le comprendre.

(Bulgare) Tu sais, si le père de ta meilleure amie en est arrivé là, c'est qu'il devait sûrement avoir ses raisons. Je sais qu'après l'exécution de plusieurs résistants des familles de sang pur sont venues pour demander à entrer dans nos rangs, afin de laver leur nom et protéger le reste de famille qu'ils avaient. Il en faisait peut-être parti.

"Nos rangs"... Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait dit ça. Déjà, il n'était pas encore Pozhiratelis à 100%... Mais il avait tellement été éduqué pour suivre ce mouvement et un jour en devenir le second que tous ses discours semblaient parfois programmés. Et quand il tentait de s'en défaire, quelque chose venait toujours le trahir.
En tout cas, le regard qu'il accordait à Nicholas était totalement sincère. Relâchant la main du jeune homme, Connor laissa son bras gauche retomber contre son corps et de sa main droite il attrapa la lanière de son sac. Que devrait-il dire dans son rapport de la semaine ? Il ne savait pas. Mais sûrement qu'il ne parlerait pas du garçon. Tant qu'aucun Pozhiratelis ne le voyait lui parler, ça devrait aller.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptyVen 20 Déc - 20:22

Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? × ft. Connor & Nicholas

Le serdaigle ne sait vraiment pas ce qu’il lui prend de lâcher autant d’informations d’un coup à se serpent bulgare. Pourtant, même en le sachant de le camp adverse, il ne pouvait plus calmer se flot de parole qui s’échappe de sa bouche comme une cascade. Il sait que ce genre d’information pourrait le conduire directement six pieds sous terre. Et pourtant, il s’en foutait. Car malgré ses airs de snob, il sentait que ce Connor est différent. Il ne sait pas comment ni pourquoi, mais il sentait un truc totalement différent chez lui, et il se jura de trouver ce que c’est.

❝ Le mien aussi est un monstre. Il a tué la meilleure amie de mon petit-frère sous prétexte qu'elle était une née-moldue.❞

Si seulement il s’attendait à entendre ça… Mais ça ne le surprend qu’à moitié, son propre père serait capable de ce genre d’horreur.

❝ Tu sais, si le père de ta meilleure amie en est arrivé là, c'est qu'il devait sûrement avoir ses raisons. Je sais qu'après l'exécution de plusieurs résistants des familles de sang pur sont venues pour demander à entrer dans nos rangs, afin de laver leur nom et protéger le reste de famille qu'ils avaient. Il en faisait peut-être parti.❞
❝ Je ne sais pas… ❞ Soupir alors le Serdaigle en regardant un point invisible loin derrière le jeune homme. ❝ Mais ça ne m’étonnerais pas du tout de sa part. ❞

Il ferait tout pour protéger sa famille. Il le sait, et peut-être que le bulgare a raison. En y repensant, il avait vu cette lueur de peur et d’excuse profonde qui brillée dans le regard du père de Léonie. Si ça se trouve, il n’a pas eu d’autre choix que de rejoindre les Pozhiratelis afin de mettre à l’abri sa famille. Nick fut sorti de ses pensées quand sa main fut lâchée par le jeune homme en face de lui. Par instant, il enveloppa sa main meurtri dans sa main valide en soupirant doucement. Cette situation est bien trop compliquée.

❝ En tout cas, merci de m’avoir écouté. Je ferais mieux d’aller à l’infirmerie pour faire soigner ça ❞ Dit-il simplement en montrant sa main. ❝ Si tu veux, on se retrouve plus tard à la bibliothèque ? Du moins, si ça te tente toujours de tenir compagnie à un traitre. ❞ finit-il avec un petit sourire en coin.


code by lizzou × gifs by tumblr


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? EmptyVen 20 Déc - 22:27


Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?

Samedi 5 Décembre 2133

Nicholas : (...)

Daniel fit un petit sourire. Au moins, si Nick pouvait partir avec cette pensée que le père de sa meilleure amie n'avait fait ce choix que par obligation et pour éventuellement protéger sa fille, alors il se sentirait mieux et un peu pardonné de lui avoir balancé une telle horreur précédemment.

Nicholas : (...)

(Bulgare) T'en fais pas, à mes yeux tu n'en es pas un maintenant que j'ai entendu les raisons de ta fuite.

Sans le vouloir Connor lui offrit son plus charmant sourire, avec un petit quelque chose de séducteur. En réalité, ce sourire lui avait totalement échappé. Et il ne le sortait pas souvent. C'était un sourire sincère que seule Demetria ou Sasha avaient eu l'occasion de pouvoir appercevoir. Pas un de ces sourires derrière lequel il se cache, faisant comme-ci ce qu'on lui disait le touchait alors qu'en réalité non. Ces paroles qu'il avait dit à ce Nick, ces mots qu'ils avaient échangés, ce qu'il avait écouté... lui avait permis d'arriver à la conclusion que ce gars était un étudiant qu'il pourrait apprécier. Et puis si Alessia le plantait souvent avec la rouquine, il se trouverait sûrement avec ce Serdaigle, alors autant l'apprécier. Et c'était le cas, il l'appréciait, alors qu'ils n'avaient échangés que peu de mots. Sensation étrange, mais pourtant agréable pour notre Dragsa.

(Bulgare) Je n'aime pas trop les infirmeries. Alors je t'attends à la Bibliothèque.

Le Serpentard n'avait pas perdu son sourire. Il lui déposa une petite tape amicale sur l'épaule et parti en direction de la Bibliothèque. Son mouchoir était désormais dans les mains de Nick. Est-ce qu'il le garderait ou prendrait le temps de lui rendre ? Il ne savait pas. Mais il y tenait à ce mouchoir. M'enfin, le savoir entre les mains de ce gars... ça ne lui faisait rien en réalité. Au contraire, ça lui convenait.


Loukoum sur CA


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty
MessageSujet: Re: [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?   [Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nicholas & Connor] Tu crois qu'il y a un truc entre ces deux là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le domaine-
Sauter vers: