Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allison Gauthier - Title 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Taehyun
Rubrique cuisine

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Ϟ Hiboux envoyés : 480

Allison Gauthier - Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Title   Allison Gauthier - Title - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:20

Coucou ! Pas de problèmes @Allison Gauthier OK ! Je vois pour le style musical. Du coup yep on peut supposer qu'elle a entendu des musiques de Taehyun par l'intermédiaire de son mec.
Pour le reste, je t'avoue que Taehyun & Babylon ignorent l'un comme l'autre qu'ils sont sorciers. Pour l'heure ils ont simplement une relation de fan à idol de KPOP et ça s'arrête là. Mais ce n'est pas impossible que ça évolue plus tard & qu'ils deviennent amis puisque Babylon s'est senti suffisamment serein pour se confier à Taehyun concernant l'existence de son fils alors que de ce que j'en ai compris il n'en parle pas forcément. A voir avec @Babylon Stein pour ça mais c'est ce que j'ai cru comprendre au travers de ce que tu avais écris inRP ?
En tout cas, je pense que ce ne serait pas déconnant que si Taehyun & Babylon en viennent réellement à se rapprocher qu'il passe un jour chez Babylon & tombe sur sa compagne donc toi Allison et qu'iels fassent connaissance tous-t-e-s les deux ?
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142693
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Allison Gauthier - Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Title   Allison Gauthier - Title - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:29

Petite précision : personne ne sait, à part Jayden, que Babylon écoute de la K-pop. C'est son "plaisir caché" avec son meilleur ami, le genre de secret à ne pas révéler (parce que des gars qui regardent un gars de déhancher sur scène au milieu des nanas ça le fait pas XD).
Alors sauf si Allison tombe sur son billet de concert (qu'il aura bien caché quand même), elle ne sait pas que Baby écoute ce type de musique.

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1979
Ϟ Points d'Implication : 2304344
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Allison Gauthier - Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Title   Allison Gauthier - Title - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 8:04

est ce qu'Allison a déjà visité des lieux magiques ? genre un peu comme les parents d'Hermione qui accompagnent leur fille sur le chemin de traverse ?

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070311
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Allison Gauthier - Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Title   Allison Gauthier - Title - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:33

@Park Taehyun bon ben raté pour la musique xD même pas drole @Babylon Stein /zbam/
Du coup retour au point de départ What a Face
Cela dit, une rencontre resterait possible quand même

@Margot E. Williamson pas encore, sauf si Baby l'a emmené pendant les vacances avec la crevette pour découvrir un lieu magique. Donc à voir avec la tête à claque What a Face

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Allison Gauthier - Title - Page 2 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268601
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Allison Gauthier - Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Title   Allison Gauthier - Title - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:53

Oui pour la musique c'est foutu xD.
Du coup ce qu'on peut imaginer c'est que vu que Taehyun est fasciné par les moldus et aurait préféré en être un (il a renoncé à la magie quand il était encore en couple avec son ex il y a environ dix ans et ils se sont séparés il y a huit ans maintenant !) du coup pas impossible que Taehyun & Allison se rencontrent d'une façon ou d'une autre. Taehyun vit dans la Pologne moldue et a déjà rencontré Babylon donc peut-être éventuellement qu'un jour il se balade dans la rue & croise Allison avec pourquoi pas un-e ami-e à elle qui est fan de Taehyun & qui vient lui demander une photo. De là, vu qu'il est très présent pour son fandom et se montre disponible on peut supposer que l'ami-e de Allison demande à Taehyun s'il est OK pour passer du temps avec euxlles & de là il se retrouve à passer du temps avec Allison par extension. Je ne sais pas si ça t'inspire ni si Allison ne va pas se retrouver à souffler en voyant son ami-e agir en fan avec Taehyun ou si au contraire elle est plus sociable et aura envie de le connaître malgré qu'il produise de la musique qui ne l'intéresse pas à la base. Tu en penses quoi ? Est-ce que mon idée est seulement envisageable ? Allison Gauthier - Title - Page 2 76962905
Naturellement, si ça ne colle pas à la personnalité de Allison on peut trouver autre chose. A toi de me dire ce que tu en penses. Autant que le RP nous plaise à tous-t-e-s les deux ! =)

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1979
Ϟ Points d'Implication : 2304344
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Allison Gauthier - Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Title   Allison Gauthier - Title - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:48

on attend l'expertise de Baby alors Allison Gauthier - Title - Page 2 76962905

je viens aussi de penser. dans leur rp Baby a parler de jeux magiques à Margot sans parler à qui ils étaient destinés. mais Margot aurait très bien pu en envoyer par hibou et Allison aurait été là pour les réceptionner ahah

quant à la nature du lien j'imagine plus du positif. Margot est sympa, quoi que très timide donc ça peut parfois agacer en fonction des personnalités ^^

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142693
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Allison Gauthier - Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Title   Allison Gauthier - Title - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:45

@Allison Gauthier Tu sais ce qu'elle te dit la tête à claques ?

@Park Taehyun Sinon... J'imagine que Babylon aurait floqué un T-shirt avec un logo de l'album de Tae éventuellement. Alli l'aurait trouvé joli sans savoir d'où ça venait. Et du coup il rencontre bébé avec un T-shirt en "soutient" à Tae ? Baby a surement dû apprendre à Floyd des mouvements simples des danses de Tae XD Pour envoyer les vidéos à Jayden mdr

@Margot E. Williamson On peut être méchant avec Floyd et le conduire à Feudeymon parce que malade (une ptite Dragoncelle ?).
Donc Allison étant sa maman, elle aurait eu le droit de venir avec Babylon.
Mais du coup elle risque de pas être en bon état émotionnel XD
Ou justement il l'a eu pendant les vacances. Et comme elle connait maintenant la GVM, elle peut aller s'y balader avec Floyd. Type un spectacle de rue ?

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268601
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Allison Gauthier - Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Title   Allison Gauthier - Title - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:05

J'ignore où ça peut nous mener. Mais si ça inspire @Allison Gauthier pourquoi pas !

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Rubrique sportive
Park Haneul

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 25/09/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 259
Ϟ Points d'Implication : 202022
Ϟ Double moldu : Kim Taeyeon (SNSD)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Allison Gauthier - Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Title   Allison Gauthier - Title - Page 2 EmptySam 24 Fév - 3:34

Coucou !
En tant que Mamans j'imagine qu'on peut totalement faire quelque chose entre Allison & Haneul qu'en penses-tu ?

_________________



Park Haneul

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Allison Gauthier - Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Gauthier - Title   Allison Gauthier - Title - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Gauthier - Title
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: