Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Young Volcanoes - Nick & Connor 

Aller en bas 
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241000
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Young Volcanoes - Nick & Connor Empty
MessageSujet: Young Volcanoes - Nick & Connor   Young Volcanoes - Nick & Connor EmptyVen 3 Jan - 14:09


Young Volcanoes
Connor & Nick
Tonight, the foxes hunt the hounds It's all over now Before it has begun We've already won We are wild We are like young volcanoes We are wild Americana, exotica Do you wanna feel a little beautiful, baby?


Voilà maintenant plusieurs semaines que le Serdaigle et le Serpentard se rejoignent à la bibliothèque pour étudier. Au départ, Nick fut assez méfiant, il était constamment sur ses gardes afin d'éviter tout autre fuite d’informations le concernant. Mais plus le temps passait, plus il s’attachait petit à petit au Bulgare. C’était stupide, vraiment, car il n’avait aucune chance après tout. De plus, le Serpent allait retourner chez lui pour les vacances et donc, il le laissera seul dans ce grand château avec ses doutes. Car il est hors de question pour Nick de rentrer chez lui à Noël. Pour passer le réveillon dans sa chambre, seul, autant rester à l’école. De même, pour passer les fêtes avec Léonie, Nick ne supporterait pas de rester dans la même pièce que le père de sa meilleure amie tout en continuant à garder son secret.

Alors avant les grands adieux à tout le monde, le jeune sorcier décida d’inviter Connor à se balader sur les bords du lac, rien de méchant, mais il voulait gratter un peu de temps en compagnie du serpent et loin des regards et oreilles indiscrètes. Quoi de mieux que le lac noir ? Surtout en hiver, il fait tellement froid que personne ne se risque à braver ce vent polaire. C’était parfait. Il lui avait donc passé un mot en le croisant dans les couloirs, entre deux cours, car même si leur amitié se construit doucement, il n’ait pas encore temps de l’afficher aux yeux des autres. C’est Nick qui avait posé cette condition, pour les autres, ils étaient simplement camarades d’étude, ni plus ni moins.

C’était un peu stressé que Nick avait enfilé sa cape de sort ainsi que son écharpe bleu et argent. Il se trouvait stupide de stresser comme ça alors qu’il n’y avait pas de raison ? Enfin si… Il voulait vérifier une chose, et la réaction de Connor lui fout la trouille. Si il le prend mal, ça risque de tout gâcher, mais au vu des signes qu’il a détecté avec difficulté, il est sur la bonne route. Et se rendez vous pourra confirmer ses doutes… En arrivant sur les bords du lac noir, le soleil commence doucement à se coucher, projetant une lumière chaleureuse sur le serdaigle. Malgré le froid, il décida de s’asseoir sur un rocher non loin de là afin d’attendre le bulgare. Il profita de ce moment de répit pour se motiver et ne pas se dégonfler. Comme toujours.



(c) princessecapricieuse


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Young Volcanoes - Nick & Connor 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141538
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Young Volcanoes - Nick & Connor Empty
MessageSujet: Re: Young Volcanoes - Nick & Connor   Young Volcanoes - Nick & Connor EmptyMer 19 Fév - 23:56


Young Volcanoes

Vendredi 18 Décembre 2133

Dernier jour de cours de l'année. Et oui, les vacances de Noël approchaient, l'année 2134 allait bientôt pointer son nez. Toute la journée Connor avait d'ailleurs eu le droit à des blagues de certains de ses professeurs du style "à l'année prochaine". Comme quoi, tout le monde la sort cette blague nulle, il n'y a pas que les moldus qui la font. M'enfin. Daniel allait retourner chez lui après ces jours au sein de Poudlard. Retrouver sa soeur, sa jumelle. Il avait hâte. Mais juste pour elle. En réalité, revoir ses parents... il n'en avait pas trop envie. Pas non plus envie de revoir son parrain. Parce qu'il savait ce qu'il allait devoir faire : un rapport de ce qu'il avait pu observer au sein de l'école Anglaise. Et pour tout dire, à part travailler doublement pour comprendre ces cours qu'il n'avait pas à Durmstrang et passer un peu de temps avec le "traître", le Voda n'avait pas fait grand chose. Ses journées se résumaient à cours, manger, étudier à la Bibliothèque et dormir. Point.

Debout devant son lit le Dragsa était entrain de plier soigneusement ses vêtements. A ses côtés Hawke et la bande de Serpentard qui lui avait donné du fil à retordre à son arrivée discutaient des plans qu'ils mettraient en application durant les vacances. Encore, se serait des plans contre les Pozhiratelis se serait intéressant. Mais non. Le plan consistait à faire péter les toilettes de Mimi au 4ème étage... Décidément, Daniel ne comprenait pas comment ce crétin avait fait pour devenir Préfet en Chef. A croire que quelque chose ne tournait réellement pas rond avec la Directrice. En même temps elle lui avait quand même glissé du Polynectar dans son jus de citrouille pour tenter de lui soutirer des informations alors ça ne l'étonnait même pas.
Pliant une dernière chemise il jeta un œil vers dehors : le soleil se couchait lentement. Avec l'hiver, ce dernier se cachait rapidement. L'heure du couvre feu était donc encore bien loin. Et puis Connor avait rendez-vous alors couvre feu ou pas, puisque son rendez-vous était avec un Préfet, il comptait bien y aller.

Nicholas Greengrass. Leur première rencontre avait été... fortement musclée. Tout simplement parce que, comme toujours, le Dragsa avait agit comme un abruti : en jugeant sans connaître. On lui avait tellement bourré le crâne qu'il avait toujours fait le mouton : il analysait jamais lui même, il se fiait toujours à ce qu'on lui disait.
Puis au final il avait réussi à s'ouvrir un peu. Et il avait passé du temps avec ce Nick. Un Serdaigle, réputé pour bien travailler, et en plus Préfet de sa maison. Qui trouver de mieux pour passer un peu de temps avec ? Sans compter que c'était le meilleur ami de Léonie, personne pour qui Alessia plantait souvent Connor. Le duo s'était donc vite trouvé à passer du temps ensemble, notamment autour des tables de la Bibliothèque.

Fermant sa valise Connor attrapa son manteau, son écharpe et se glissa hors du dortoir, en faisant abstraction du commentaire qui lui était glissé. Le froid Anglais n'avait rien à voir avec le froid Bulgare. Il le supportait très bien. Limite il se baladerait en pull ça lui irait totalement... Mais il mettait quand même un léger manteau, pour éviter de tomber malade tout de même.
Grimpant les escaliers il sortit rapidement du château, croisant quelques étudiants qui ne lui accordèrent pas de regards. Tant mieux. Et puis de toute façon qu'allaient-ils bien pouvoir lui dire ?
Quittant le château le garçon marcha quelques minutes seul, près du lac, avant de trouver une silhouette un peu plus loin. Même si cette dernière était emmitouflée dans une couche protectrice de ce froid destructeur pour les Anglais, Daniel l'avait bien reconnu : c'était celle de Nick. Allez savoir pourquoi mais... il aimait bien passer du temps avec lui. Se concentrer sur les études et oublier ses soucis du nom de Sasha, Dimitri, Alessia, Alexander et Andreï. C'était bien. Et Nick savait lui faire penser à autre chose qu'à tout ça.

(Anglais avec un léger accent Bulgare) Sympa comme endroit. Mieux que la Bibliothèque. En même temps tu m'aurais dit que tu allais réviser ce soir je t'aurais prit pour un fou.

Petite tape amicale sur l'épaule de Nick avant que Connor ne prenne place à ses côtés. Il lui offre un magnifique sourire moqueur avant de porter son regard sur le lac noir et le soleil qui se couche doucement. Le spectacle est magnifique. Oh il ne vaut pas celui de Durmstrang mais tout de même, ça a son petit charme ! Tout comme cet accent de Daniel. D'ailleurs, il fait l'effort de parler Anglais ! Un bon point depuis son entrée dans cette école.


Loukoum sur CA


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241000
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Young Volcanoes - Nick & Connor Empty
MessageSujet: Re: Young Volcanoes - Nick & Connor   Young Volcanoes - Nick & Connor EmptyMar 25 Fév - 14:04


Young Volcanoes
Connor & Nick
Tonight, the foxes hunt the hounds It's all over now Before it has begun We've already won We are wild We are like young volcanoes We are wild Americana, exotica Do you wanna feel a little beautiful, baby?


L’anglais profita de la chaleur du soleil couchant pour contrer le froid glacier ambiant en cette soirée d’hiver. Il ne l’avouerait surement jamais à personne, mais cet endroit l’apaise, et il le réconforte. C’est peut-être pour ça qu’il a décidé d’inviter le bulgare ici. Afin d’être assez en paix pour tenter ce qu’il avait en tête. C’est totalement fou, et si ça se trouve, il va se prendre une bonne droite, ou pire… Mais le ressenti qu’il a en sa présence… Il ne peut pas l’inventer, si ? Il resserra sa cape contre lui quand un petit vent lui frappe le visage, le faisant frissonner de la tête au pied.

❝ Sympa comme endroit. Mieux que la Bibliothèque. En même temps tu m'aurais dit que tu allais réviser ce soir je t'aurais pris pour un fou.❞


L’anglais perdu dans sa contemplation, sursauta en entendant la voix du Bulgare. Il se tourne alors vers lui en souriant doucement. Puis il se décale doucement pour laisser un peu de place au bulgare sur son rocher. Le voir réchauffe le cœur de l’anglais, mais ce dernier fait totalement abstraction au sentiment qui commence à l’envahir.

❝ Il y a une vie en dehors des études tu sais, Connor. ❞
Dit-il en riant doucement. ❝ Ça me fait plaisir de te voir.❞

Cet aveu a pour don de colorer légèrement les joues du Serdaigle. Il n’a jamais autant rougit que depuis qu’il fréquente le bulgare. Pas que ça le dérange, mais ça pourrait lui porter préjudice si quelqu’un venait à s’en apercevoir. Surtout Léonie… Il passerait un interrogatoire tellement musclé qu’il en ressortirait lessivé. Rien que d’y penser, il en a la chair de poule.

❝ Alors… Tu rentres chez toi pour les vacances ? ❞

Lui-même ne savait pas ce qu’il allait faire. Allez chez Léonie et faire face au père de sa meilleure amie ? Ou rentrer chez et faire face à sa mère ? Ou rester ici, et se perdre dans la bibliothèque. La dernière solution lui parait être la meilleure. C’est dommage si le Bulgare part, car ils auraient pu passer tout leur temps ensemble… Surtout que le château sera pratiquement désert. Ça aurait été une occasion de ce connaître un peu plus l’un sur l’autre… Car même si, ils passent leur temps ensemble, l’anglais ne sait pratiquement rien du bulgare, et vice versa.


(c) princessecapricieuse


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Young Volcanoes - Nick & Connor 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141538
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Young Volcanoes - Nick & Connor Empty
MessageSujet: Re: Young Volcanoes - Nick & Connor   Young Volcanoes - Nick & Connor EmptyMer 25 Mar - 15:40


Young Volcanoes

Vendredi 18 Décembre 2133

Nick : (...)

Une vie en dehors des études ? Réellement ? Même si Nick se permis de rire, pour Daniel se fut difficile de lâcher autre chose qu'un faible sourire. Pour tout dire, depuis tout petit on l'avait éduqué a tout apprendre, a être le premier et toujours se montrer parfait. Enfin, pas vraiment à être le premier, c'était plutôt le concours qu'il s'était lancé avec sa soeur et avec... bref. Ce n'était pas le moment de penser à ça.

Nick : (...)

Il était ravi de le voir. C'était partagé. Parce que ça lui permettait de se changer les idées. Passer du temps avec l'anglais avait permis à Connor de découvrir de formidables choses. Des livres, certes, mais aussi se découvrir en tant qu'humain. Ici, loin de personnes qui pourraient le juger au moindre pas, il se sentait mieux, plus libre. Et pourtant ce n'était qu'un lâche : il avait abandonné sa soeur à Durmstrang. Oh, qu'est-ce qu'elle lui manquait sa jumelle... Est-ce que ça sera aussi dur à l'avenir de devoir dormir auprès d'une femme qu'il n'aime pas en sachant sa soeur dans les bras d'un autre ? Il aimait trop l'avoir près d'elle. Il souhaitait la garder. Après tout ils avaient toujours grandit ensemble. Cette séparation, c'était la première, et chaque jour c'était un peu plus douloureux. Mais il y avait ce Serdaigle.

Nick : (...)

Sortant de sa rêverie le Bulgare quitta la surface du lac des yeux et les posa sur le garçon a ses côtés. Il ne s'était jamais retrouvé aussi près de lui. D'habitude, il prenait toujours place en face de lui à la Bibliothèque. Et durant les rares cours qu'ils avaient en commun, ce n'était forcément à ses côtés qu'il prenait place. Déjà parce que le Dragsa aimait particulièrement le premier rang mais aussi parce qu'il n'aimait pas ce qui se passait lorsque son regard croisé celui de Nick. Et pourtant là, sur ce rocher, avec le soleil pour seul témoin, il acceptait de le regarder et de se retrouver à quelques centimètres de lui.

(Anglais avec un léger accent Bulgare) Oui. J'ai besoin de retrouver ma soeur. C'est ma jumelle et c'est la première fois qu'on est ainsi séparé tu vois. Elle me manque.

Il fit un faible sourire. C'était bien mieux de dire qu'il rentrait pour Demetria plutôt que de dire qu'il rentrait parce que c'était son devoir, parce que c'était un ordre et parce qu'il avait un rapport de mission à faire. Il passerait pour quoi s'il ne faisait pas part de son manque ? Pour un petit gars qui encore une fois n'écoute que les ordres et ne pense pas à lui. Et hors de question qu'il se montre encore une fois ainsi. Il avait besoin de montrer à ce Serdaigle que le temps qu'il passe ensemble le change et lui permet d'être conscient de ses propres besoins. Et quel est son besoin à l'heure actuelle ? De savoir si Nick s'en sortira si jamais il se retrouve de nouveau face à un Pozhiratelis. Est-ce qu'il pourra en toucher deux mots à son père et à son parrain ? Leur faire comprendre que la fuite du Greengrass est lié à ce qu'il a découvert et non parce que c'était un lâche ? Pas sûr qu'on le laisse parler. Même s'il est amené à prendre la place de son père plus tard, amené peut-être à lui aussi donner des ordres à l'avenir, pour le moment il n'est qu'un gamin qui doit apprendre.

(Anglais avec un léger accent Bulgare) Et toi c'est quoi ton programme ?

Si Daniel savait que son père était dans une cage, il ne savait pas si Nick avait d'autres personnes dans sa vie. Des frères ? Des sœurs ? Des petites amies peut-être ? Non, ça il l'aurait remarqué. Enfin pas sûr. D'ailleurs est-ce qu'il était attiré par les femmes ou... .
Non Connor, ce n'est pas le moment de penser à ça. Après tout, tu vas te marier, tu te dois d'aimer les femmes. Regardes ta soeur, c'est une adorable fleur. Espérons que tu la retrouve au travers d'Alessia. Surtout pas au travers d'un... ce n'est pas correct, tu le sais.


Loukoum

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241000
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Young Volcanoes - Nick & Connor Empty
MessageSujet: Re: Young Volcanoes - Nick & Connor   Young Volcanoes - Nick & Connor EmptyMar 21 Avr - 17:23


Young Volcanoes
Connor & Nick
Tonight, the foxes hunt the hounds It's all over now Before it has begun We've already won We are wild We are like young volcanoes We are wild Americana, exotica Do you wanna feel a little beautiful, baby?


Parler de tout et de rien, quoi de mieux pour éviter de penser à son plan ? Car si le serdaigle a fait venir le Bulgare au lac noir par ce froid, ce n’est surement pas pour parler du temps et de broutilles. Mais il avait la trouille, cette boule au fond de sa gorge qui grossit de minute en minute. Comment allait-il si prendre pour voir si sa théorie sur le Bulgare est vrai ? Il veut en avoir le cœur net avant qu’il ne rentre chez lui pour les vacances. Oui, il refuse d’attendre plus longtemps pour savoir, car il risque de devenir chèvre pendant ces vacances. Tout ce temps passé ensemble à la bibliothèque, ces regards entendu échangés pendant les cours en commun, les sourires timides, tous ces petites choses ne sont pas normal pour deux garçons… Non, vraiment pas normal. Il est même étonnant que les deux ne se soit pas encore fait attraper vu tout le temps qu’ils passent ensemble.

❝ Oui. J'ai besoin de retrouver ma soeur. C'est ma jumelle et c'est la première fois qu'on est ainsi séparé tu vois. Elle me manque. ❞
❝ Je comprends un peu oui. Je suis un peu pareil avec ma meilleure amie. Elle est comme ma sœur et quand je passe un peu trop de temps loin d’elle, je ne me sens pas au top. ❞

Même si c’est loin d’être aussi fort que le lien qu’on les jumeaux, Nick ne supporte pas d’être loin de sa meilleure amie, car elle est un peu sa bouée, son phare qui le guide dans cette mer déchaîné. Il imagine que ça doit être similaire pour le bulgare et sa jumelle mais à un autre niveau. Il va donc passer toutes ses vacances seul au château avec Léonie. Les sessions de révisions nocturnes avec le serpent vont lui manquaient, clairement. Beaucoup trop même.

❝ Et toi c'est quoi ton programme ?❞
❝ Hm… Je vais rester ici, avec ma meilleure amie je pense. Comme tu le sais, je ne suis plus le bienvenue chez moi en ce moment…❞

Un rire amer s’échappe de la gorge du Serdaigle. Si il remet un jour les pieds chez lui, il sait qu’il n’en sortira pas vivant. Même si sa mère le protège un minimum, elle sera toujours du côté de son mari et elle fermera toujours les yeux sur les châtiments qu’il accompli sur son propre fils avant de venir le soigner quand son mari a le dos tourné. Et il ne peut pas aller chez les Prewett, car en croisant le regard du père de sa meilleure amie, il sait qu’il craquera… Alors rester à Poudlard est la seule solution, vu que Léonie reste ici aussi, au moins, il passera les vacances avec un membre de sa famille de cœur. Il lui parlera surement du Bulgare, vu qu’elle est la seule à savoir pour son attirance pour les hommes. Oui, il va faire ça, passer son temps à parler du serpent, et à réviser aussi, il ne faut pas se leurré. Au loin, le cloché de l’école sonne les coups de 22 heures. Heure pour lui d’aller jouer les préfets.

❝ Je vais devoir y aller ❞ Dit-il dans un soupir avant de se redresser et de se placer devant le bulgare. ❝ Mais avant, j’aimerais vérifier quelque chose… ❞
Sans lui laisser le temps de répondre, le serdaigle attrapa son visage entre ses mains et vain poser ses lèvres contre celles du serpent. Un feu d’artifice éclata dans son estomac, réveillant des sensations qu’il n’avait connu qu’une seule fois, plus ou moins au même endroit. Ce baiser ne dure que quelques secondes, mais ce temps suffit à Nick pour comprendre qu’il n’était pas fou. C’est doux, en surface mais suffisamment intense pour perturber le serdaigle. Il rompt bien vite l’échange, par peur de rejet peut-être ? Mais aussi car il doit vraiment y aller et retourner au château faire sa ronde. Il se redresse doucement en passant sa langue entre ses lèvres et il prend la direction du château les mains dans les poches fébrile par son geste. A mi-chemin, il lança un Bonne Vacances Connor ❞ en l’air sans se retourner pour voir la réaction du concerné.
(c) princessecapricieuse


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Young Volcanoes - Nick & Connor 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141538
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Young Volcanoes - Nick & Connor Empty
MessageSujet: Re: Young Volcanoes - Nick & Connor   Young Volcanoes - Nick & Connor EmptyMer 29 Avr - 23:43


Young Volcanoes

Vendredi 18 Décembre 2133

Est-ce qu'un lien avec des meilleurs amis pouvait être comparable à celui de jumeaux ? Daniel ne savait pas. Mais il comprenait quand même ce qu'on pouvait ressentir quand on se retrouvait ainsi séparé de quelqu'un.

Nicholas : (...)

Alors comme ça il allait rester ici... La chance. Enfin peut-être pas pour les vacances de fin d'année, mais quand même. D'ailleurs, ni Noël et Nouvel An ne devaient pas se dérouler dans les semaines à venir, peut-être que Connor aurait pu demander à passer ces vacances à Poudlard. Prétextant qu'il était sur une piste ou qu'il avait des devoirs. Quoique, Alexander serait peut-être capable de contacter la Directrice pour qu'elle lui ramène son fils par la peau des fesses... Le chef de la famille avait décidé que son fils devait rentrer, alors son fils rentrera. On ne décide pas à sa place. Et c'était sûrement ce qui avait le don d'exaspérer le Voda avec le temps. Et non, il ne fait pas sa crise d'adolescence. Quoique. M'enfin, ce petit oiseau aimerait tellement voler de ses propres ailes... mais à chaque fois il faut qu'Alexander vienne lui briser ses ailes. Au final peut-être que c'est lui qui n'est pas prêt à voir son enfant quitter le nid...
22 heures fini par sonner. L'heure du couvre feu. Et donc de la séparation avec Nick. Pas sur que le lendemain ils aient le temps de se croiser de toute façon. Avec le départ à 9h, Connor ne pourrait pas lui dire au revoir. C'était maintenant qu'il lui souhaiterait donc de bonnes vacances. Nick fut plus rapide et se leva pour se poster devant lui.

Nicholas : (...) (...)

Hein que quoi ? Daniel en a le souffle coupé. Et pour cause : la bouche de Nick est venue se coller contre la sienne. Impossible de prendre une respiration. Enfin si, il lui reste son nez, mais le cerveau de Connor est alors tellement embrouillé qu'il ne sait plus quoi faire. Ses yeux sont grand ouvert, fixant le visage si proche de l'Anglais. Puis soudain ses lèvres se retrouvent libérées, il peut de nouveau respirer. Les deux mains qui étaient venues entourer son visage le lâche et voilà que le Préfet s'en va, comme-ci... rien ne venait de se passer ?
En tout cas pour le petite Prince, c'est le vide intergalactique dans son esprit. En réalité il ne sait pas trop quoi penser... Autant, lorsque Sasha avait effectué le même geste il y avait à peine cinq mois, Daniel avait éprouvé un petit quelque chose. Une sensation agréable qui s'était rapidement transformée en une boule de terreur. Et c'était pour ça qu'il avait fichu son meilleur ami à la porte : pour ne plus avoir ce genre de sensation en posant ses yeux sur un homme. Et puis... il y avait eu Nick.
A Poudlard, le Bulgare s'était senti plus libre. Son sourire, son regard, ses gestes, il n'avait pas besoin de les contrôler. Pas besoin non plus de garder sa prestance de sang pur devant les autres. Parce qu'il on se moquait de lui. Parce que ce n'était pas comme à Durmstrang. Alors en quelques jours seulement il s'était vite sentit attiré par le regard du Serdaigle. Et c'est sûrement ce qui avait valu ce geste de la part du Préfet.

Nicholas : (...)

Le Serpentard tourne vivement la tête vers celui qui vient de prononcer ces mots, se mordillant la lèvre inférieure. Bonnes vacances ? Il était sérieux là ? Avec ce qu'il venait de faire, les vacances de Connor ne risquaient pas d'être bonnes ! Comment allait-il devoir faire pour faire comme-ci rien ne s'était passé alors que... faites qu'Alexander n'est pas l'idée d'engager quelqu'un pour lire dans l'esprit de son fils...
Pendant quelques instants Daniel a envie de se lever et de courir rejoindre le Préfet. Mais pour faire quoi ? Comme avec Sasha ? L'envoyer bouler, lui demander de ne plus l'approcher ? Oh... en fait non. Étonnamment il a bien envie de re goûter aux lèvres de ce gars. Mais il se retient et resta assit sur le rocher quelques instants.
Bonnes vacances Connor...


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Young Volcanoes - Nick & Connor Empty
MessageSujet: Re: Young Volcanoes - Nick & Connor   Young Volcanoes - Nick & Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Volcanoes - Nick & Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le domaine :: Lac-
Sauter vers: