Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya 

Aller en bas 
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485229
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya Empty
MessageSujet: Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya   Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya EmptyLun 10 Fév - 21:35

SETH
&
OLYA
Un gala de haut vol
Décidément, je n'étais toujours pas doué pour nouer un nœud papillon autour de mon cou. J'avais tout essayé pour le mettre correctement, même avec l'aide de ma baguette je n'y été pas arrivé. C'est donc dépité que je rejoins Elena dans la salle de bain pour lui demander un coup de main, lorsque j'ouvre la porte je tombe sur la femme la plus belle du monde à mes yeux. La robe qu'elle porte ne fait que souligner sa beauté et le bleu du bustier vient souligner celui de ses yeux.

"Tu es magnifique !"

Elena me gratifie d'un sourire amusé avant de me répondre par un "Je sais" malicieux. Devinant la raison de ma venue dans la salle d'eau, la jeune femme s'approche de moi pour redresser le pauvre nœud papillon et le serrer correctement autour de mon cou. Je la remercie en déposant un baiser chaste sur ses lèvres avant sortir de la pièce pour la laisser finir de se préparer.

C'est aux alentours de 20h30 que nous arrivons sur l'Esplanade de la Grande Ville Marchande en transplanant, Elena s'accroche à mon bras et nous prenons la direction de la Salle de Bal où se déroulera le Gala organisé par le Service des Jeux et Sports Magique du Secrétariat. La plupart des personnalités liés au Quidditch Européen sont invités ainsi qu'un grand nombre de joueurs professionnels. Lena m'y accompagnait à la fois en tant que mon invitée et à la fois en tant que la Secrétaire-Adjointe car sa mère ne s'y rendait pas. Chose bizarre si vous voulez mon avis car Miss Twarby est l'ancienne Secrétaire des Jeux et Sports Magique. Mais bon, je n'allais pas m'en plaindre ! Cela m'évitera de passer la soirée à éviter le regard inquisiteur et dégouté de ma belle-mère, si elle est contre nos projets de mariage ? Je suis prêt à parier un sac de gallions qu'elle fera tout pour les faire capoter. Cependant, elle avait déjà échoué à la première étape.

Après être passés par le vestiaire, nous entrons enfin dans la célèbre Salle de Bal. Je reconnais plusieurs visages, certains sont des joueurs que j'ai affrontés, d'autres des célébrités ou des politiciens. Elena dépose un baiser sur mes lèvres avant de s'éloigner pour aller jouer son rôle et saluer un groupe de politiques. De mon côté, moins j'approchais ce genre de personne, mieux je me portais. J'attrape une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur et balaye la salle des yeux, en quête d'un ami ou d'une connaissance avec laquelle discuter en attendant le retour de ma fiancée.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya Empty
MessageSujet: Re: Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya   Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya EmptyJeu 23 Avr - 1:53



Seth & Olya

Un Gala de Haut Vol




C'est un verre à la main que la jeune Olya Krum restait aux cotés de son cavalier et grand-frère, Ivan. Tout deux joueurs reconnus du grand public, c'est ensemble qu'ils étaient arrivés au gala de charité, organisé par le ministère. La belle-soeur de la jolie blonde était restée au manoir, étant enceinte de presque 7 mois, tandis que le fiancé par convenance de la Krum n'était pas prévu au plan d'attaque.

Ce soir, les Krum devaient se faire bien voir comme d'habitude. Leur famille étaient inscrites depuis des générations dans les joueurs ayant marqué l'histoire, en commençant par leur ancêtre qui avait, en plus d'obtenir de nombreuses victoires, fait parti d'un tournoi des trois sorciers. Une fierté déjà à l'époque, même si il n'avait pas gagné. Et puis, beaucoup de personnes parlaient surtout de la beauté froide de la plus jeune descendante des Krum. Beaucoup de jeunes gens avaient voulu obtenir ne serait-ce qu'un regard de cette reine des neiges, mais Olya avait son caractère et son respect des traditions.

Discutant avec un groupe, composé principalement de joueurs des Vautours, la bulgare possédait une robe prodigieuse. Toute de noire vêtue, des diamants ornaient les quelques bordures de ce vêtement si près de son corps d'athlète. Fine et élancée, elle remarquait tout de même les regards insistants de certains des collègues de son frère, ce qui la fit sourire. Elle aimait plaire et se faire aimer, cela depuis toujours.

Ce fut Ivan qui interrompit la conversation pour aller rejoindre Seth. Olya suivit, comme à son habitude, un sourire plaisant aux lèvres. Après que son frère eut salué son ami, la blonde continua.

- Ravi de vous rencontrer, Mr. Underwood. C'est un honneur de croiser un joueur de votre rang. Ivan m'a beaucoup parlé de vous.

@Seth Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485229
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya Empty
MessageSujet: Re: Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya   Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya EmptyLun 27 Avr - 23:19

SETH
&
OLYA
Un gala de haut vol
Si j'étais heureux d'être ici ce soir ? Pas vraiment mais c'était pour la bonne cause, après tout. Et aurai-je laisser Elena venir seule ? Certainement pas, elle aimait être au centre de l'attention et nombres d'hommes seraient plus que ravi de ne pas me voir à ses côtés et tenteraient leur chance. J'avais une confiance absolue en Elena mais j'avais ce côté jaloux et protecteur qui était toujours présent. A mon grand regret, ce genre de soirée était le cliché parfait des soirées mondaines de la classe sociale la plus élevée. Même si depuis que je jouais pour les Vautours j'avais un salaire plus que raisonnable, je ne m'étais toujours pas habitué à côtoyer les riches. Non, je continuais à vivre simplement dans mon petit appartement du centre de Sofia. Portant la coupe à mes lèvres, je marche lentement en observant l’architecture de la pièce. Certes, je m'étais déjà rendu ici auparavant mais la beauté des lieux semblait intemporelle.

Une voix masculine et familière s'élève dans mon dos en s'adressant à moi. Je tourne les talons pour me retrouver face à Ivan Krum, mon coéquipier et l'attrapeur des Vautours en compagnie d'une jeune demoiselle que je ne connais pas. Je salue chaleureusement l'attrapeur en lui demandant des nouvelles de sa fiancée et de l'évolution de sa grossesse. A sept mois, on entre dans l'avant dernière ligne droite de la grossesse. La jeune femme qui l'accompagne m'adresse la parole et je lui adresse un sourire aimable. Je devine rapidement qu'il doit s'agir de la petite sœur de mon coéquipier. Prenant délicatement sa main dans la mienne je dépose chastement mes lèvre sur la dos de sa main froide.

"Tout le plaisir est pour moi"

Taquin, j'adresse un clin d'oeil malicieux à Ivan en ajoutant:

"Tu ne m'avais pas dis que ta soeur était aussi charmante."

Riant légèrement, je porte de nouveau la coupe de champagne à mes lèvres pour en prendre une gorge. Du coin de l'oeil, je peux apercevoir Elena en grande discussion un groupe hétéroclite composé d'hommes et de femmes. Son regard croise le mien et je me demande si je dois aller la sauver ou non. Pour le moment, elle a l'air de s'en sortir alors je préfère la laisser gérer dans un domaine qui n'est pas du tout le mien.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya Empty
MessageSujet: Re: Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya   Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya EmptyDim 7 Juin - 0:13



Seth & Olya

Un Gala de Haut Vol




L'homme qu'ils rencontrèrent n'était pas un total inconnu pour la blonde. Olya se renseignait sur tout les plus grands joueurs du monde, histoire de savoir qui était dangereux ou non pour sa carrière et celle de son grand-frère. Même si Ivan risquait de prendre sa retraite dans les mois qui venaient. Il voulait se consacrer à sa famille et non plus à sa passion, au grand plaisir de sa soeur qui appréciait ravoir tout les regards sur elle. Encore une fois, l'égo de la jeune Krum appréciait être valorisé.

Elle eut un sourire simple au compliment de son interlocuteur. Tous les hommes ne pouvaient niés sa beauté, même si certains la complimentaient par politesse. Surtout les hommes mariés.

- Oh tu sais, Olya a toute la beauté de notre mère. Et puis, ta femme est toujours aussi belle!

La Krum chercha du regard l'épousée de Underwood et sourit en la voyant au loin. Elle savait ce que c'était d'être une femme du monde et, même si elle jalousait certaines d'entres elles, elle respectait énormément ce genre de personne. Retournant à leur discussion, la cadette but une goutte de sa boisson, avant de reprendre le lead.

- Cet endroit est magnifique, vous ne trouvez pas? Tous ces murs sculptés... Splendide. Comme votre dernière attaque au match de l'autre soir. Vous étiez stupéfiant!

En effet, même si elle était clairement une adversaire, Olya assistait à tout les matchs de son grand-frère et indirectement donc de son équipe. Elle avait apprécier le jeu du jeune Seth. La jeune femme avait d'ailleurs pris quelques notes, comme à son habitude. Dans les gradins, elle était une autre femme. Une véritable fan qui n'hésitait pas à se mouvoir pour encourager les joueurs depuis les tribunes VIP. Un honneur pour elle.

Passionnée par le quidditch depuis son plus jeune âge, il était normal qu'elle se soit professionnalisée par la suite. Même avec tout son passif, la jeune femme avait gardé son feu intérieur et le déversait sur le terrain. Beaucoup la craignait, mais beaucoup la supportait également. Elle travaillait dur. Et ses exploits étaient le résultat de ses succès.


@Seth Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485229
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya Empty
MessageSujet: Re: Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya   Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya EmptyMer 24 Juin - 11:44

SETH
&
OLYA
Un gala de haut vol
Ivan Krum n'était pas forcément le coéquipier avec qui je m'entendais le plus mais nos relations étaient bien plus que cordiales et nous nous apprécions mutuellement. Je ne pouvais nier qu'il avait hérité de quelques aptitudes de son ancêtre qui faisait de lui un excellent attrapeur. Il m'avait récemment confié vouloir prendre une retraite anticipée pour profiter de sa femme et son enfant à venir. Professionnellement parlant c'était du gâchis de prendre sa retraite si jeune mais ce n'était pas à moi de le juger et de lui dicter sa conduite. Si il trouvait que c'est la meilleure chose à faire pour lui alors qu'il le fasse. De mon côté, je comptais bien jouer au Quidditch aussi longtemps que mon corps me le permettra. Fort heureusement pour Ivan, sa jeune soeur semblait avoir, elle aussi, hérité des dons de leur célèbre ancêtre et elle fera perdurerait le nom de Krum dans les stands pendant encore pas mal d'années.

Un sourire étire mes lèvres suite au compliment de l'attrapeur envers Elena, j'incline légèrement et brièvement la tête pour le remercier. Même si je savais que cela n'était que pour retournement de compliments et de politesses, j'étais bien d'accord avec lui. Elena est toujours aussi belle et le restera jusqu'à la fin de ces jours. Je pose mon regard sur la demoiselle lorsqu'elle s'adresse à moi. Portant ma coupe à mes lèvres, je dissimule un sourire amusé. Visiblement, la jeune femme semblait être aussi douée à manipulé les mots et les conversations, qu'elle l'était sur un balai à la poursuite d'un vif d'or.

"Il est vrai que ce lieu est resplendissant. Cependant, je vous invite à visiter l'Académie de Beauxbâtons, si jamais vous en avez l'opportunité. Personnellement, je trouve que l'architecture de l'école française est tout bonnement magnifique. D'après, ce qu'il se dit, l'architecte qui a réalisé ce lieu s'est grandement inspiré du domaine français."

J'avais peut-être étudié à Durmstrang durant la majeure partie de mes études, je n'en restais pas moins Français et je considérerais toujours Beauxbâtons comme la seconde maison de mon adolescence.

Affichant un sourire sur mes lèvres, je remercie la sœur de mon camarade.

"Je vous remercie mais je dois dire que c'est avant tout une action collective même si j'y ai grandement contribué."

Certes, j'étais la pierre angulaire de cette attaque mais sans les deux autres poursuiveurs, elle n'est en rien réalisable.

"Je dois bien avouer que je n'ai pas encore eu la chance de vous voir évoluer mais d'après les dires d'Ivan vous êtes une attrapeuse de talent."

Les Flèches et les Vautours ne s'étend pas affrontés cette saison, je n'avais pu voir la jeune joueuse en action. Cependant, j'espérais bien voir ce jour arrivait la saison prochaine et ainsi pouvoir comparer le frère et la sœur.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya Empty
MessageSujet: Re: Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya   Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya EmptyDim 27 Sep - 22:37



Seth & Olya

Un Gala de Haut Vol




Discuter Quidditch était toujours une bonne affaire avec la jeune bulgare. Après tout, sa vie entière se basait sur ce sport et sur cette carrière glorieuse qui venait petit à petit s'engorger dans sa vie. Et qui disait carrière glorieuse, disait forcement rencontres et c'est ce qui se passait actuellement.

À vrai dire beaucoup de gens jugeaient le fait que la retraite de l'ainé des Krum était une infamie, mais Olya savait très bien que cela était surtout pour la mettre en valeur. Ivan avait fait son temps, c'était au tour de la blonde de briller. Et même fiancée, elle le ferait encore trèèèès longtemps.

Mais le sujet était venu à l'architecture. Olya avait lancé ce thème sans trop de pression. Oui, ce domaine lui était familier de part ses lectures et ses voyages. Elle était allée à Beauxbâtons récemment pour observer des potentielles recrues et cela avait été légèrement divin.

- C'est une architecture particulière en effet...inspirée de celle des palais des rois moldus non? J'avais lu cela quelque part...

Retour au quidditch. La jeune femme étire un sourire, face au remerciement du camarade de son frère. Tout était action collective, mais les grands joueurs se démarquaient toujours. Et Seth était un grand joueur. Comme Ivan. La renommée n'était pas frivole, comparé à d'autres.

Il ne l'avait pas vu jouer? Quel dommage... Il est vrai que les Flèches n'avaient pas affronter les Vautours depuis un bout de temps, mais que voulez-vous. Quand on a un frère et une soeur en attrapeurs...

- Eh bien, cela ne serait tarder, je pense. La nouvelle saison va arriver après tout...

À vrai dire, Olya était toujours impressionnante à regarder. Rapide, Agile, elle filait comme un colibri à la recherche de pollen. Rien ne l'arrêtait et c'était la plus belle de ses qualités.

- Il faudra aussi se concentrer sur tes fiançailles, tu sais, Olya...

La blonde poussa un petit soupir en gardant son sourire. Elle ne voulait pas fâcher son frère et même si elle appréciait beaucoup l'homme avec qui elle avait partagé une nuit lors du mariage de son propre frère, ce n'était pas vraiment dans ses priorités...


@Seth Underwood (vraiment désolée du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485229
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya Empty
MessageSujet: Re: Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya   Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya EmptyJeu 19 Nov - 15:33

SETH
&
OLYA
Un gala de haut vol
La cadette Krum semblait être cultivée comme se doit de l'être une jeune femme de son acabit, même si c'est avec une référence moldue. Étant issue d'une famille riche et très ancienne, cela ne m'étonne pas le moins du monde. De plus, elle semble très à l'aise dans ce genre d'endroits, ce qui n'est pas forcément mon cas. Les réceptions mondaines ne sont pas du tout mon style mais je remercie Maddison et ses cours de maintiens que j'ai reçu durant mes années à Beauxbâtons. Grâce à cela, je pouvais me fondre dans le décor et jouer la comédie le temps de quelques soirées et ainsi éviter de mettre la honte de sa vie à Elena. Certes, elle n'aimait pas plus que moi ces moments mais elle y était bien plus habitués de par les postes que tenait sa mère avant de devenir Secrétaire de l'Europe.

Pour en revenir à la jeune femme qui se tient devant moi, elle n'a pas tout à fait tord. En effet, c'est une architecture que l'on retrouve principalement dans les anciens édifices de la noblesse moldue. Personnellement, je préférais ce genre de décorations et de dorures à la pierre froide et sombre des bâtiments slaves.

Il fallait bien s'en douter mais la conversation dévie vers le Quidditch grâce à une manœuvre habile d'Olya pour m'offrir un compliment sur ma façon de jouer. Cependant, avec trois joueurs professionnels, cela aurait fini par arriver d'une manière ou d'une autre. L'attrapeuse des Flèches d'Appebly semble déçu que je n'ai pas encore eu l'opportunité de la voir évoluer au sein de son équipe. Visiblement, l’attirance pour les projecteurs et les étoiles semble être un trait de famille.

"Je pense que nous serons même amené à nous affronter dans l'année à venir, si je ne m'abuse les Flèches ont réussies à se qualifier pour la prochaine Coupe d'Europe ?"

En compétiteur que je suis, je savais pertinemment qu'elles le sont mais j'espérais avoir le ressentit d'Olya sur cette future participation.

Ivan vient subitement faire disparaître le sourire du visage de sa sœur en mentionnant ses prochaines fiançailles. En voilà une qui ne semble pas très emballée à la perspective d'être mariée à un inconnu. En même temps, qui le serait ? Je porte ma flûte de champagne à mes lèvres en observant le frère et la sœur. Ivan, tout comme moi, n'avait pas connu ce problème de fiançailles forcés, pas pour les même raisons mais cela revenait au même.

"Voyons Ivan, rien ne presse. Elle ne va pas se fiancer ce soir alors laisse-là donc se détendre un peu !"

J'adresse un clin d'oeil amusé à Olya après avoir remonter les bretelles de son frère aîné.
CODAGE PAR AMIANTE


HRP:

_________________

Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya Empty
MessageSujet: Re: Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya   Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gala de Haut Vol ~ Seth & Olya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: