Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora 

Aller en bas 
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptySam 15 Fév - 15:58

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
La capuche de ma veste, rabattu sur ma tête, ne me protégeait pas réellement du vent froid mais c'était largement suffisant pour ne pas avoir les oreilles gelées. La dernière semaine de Février avait été clémente et on avait pu espérer que les premiers jours de Mars suivent le même chemin mais ceux-ci avait décidé de faire profiter du vent glacial à l'ensemble de l'Europe en provenance direct des plaines glacières de Russie. L'avantage d'avoir étudié à Dursmtrang et de vivre en Bulgarie avait développer ma résistance au froid. Cependant, j'espérais que les températures se réchaufferaient tout de même un petit peu.

Consultant le morceau de parchemin que je tenais à la main, je franchis la porte de la boutique de plumes Scribenpenne. Elena avait besoin de nouvelles plumes pour son courrier et j'allais en profiter pour faire le plein d'encres à changement de couleurs. Après avoir payé les 2 Gallions, 11 Mornilles et 6 Noises demandés par le vendeur, je fourre le parchemin dans une poche de ma veste et ressors dans la Rue Commerçante. Juste à côté de la boutique de plumes se trouve l'une des nombreuses boutiques de vêtements de la GVM. Cependant, celle-ci emploie une amie que je n'ai pas vu depuis un long moment.

En entrant dans la boutique, je balaye les rayonnages des yeux à la recherche de cette fameuse amie et un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque l'aperçois. Je prends mon temps pour le rejoindre en en profitant pour jeter un oeil aux articles et attends qu'elle renseigne une cliente avant de m'avancer vers elle.

"Mademoiselle ? J'aurais besoin d'un renseignement s'il-vous plait !"

Un sourire amusé collé aux lèvres, je la regarde pivoter sur ses talons pour me faire face.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyDim 16 Fév - 23:16



to get rid of a temptation,

you have to yield to it



Comme tout les jours Pandora travaillait à la boutique, elle vendait des vêtements et elle aimait ça, elle était réellement passionnée de mode et était heureuse de pouvoir travaillé dans ce domaine même si cela n'était pas très glorieux d'être vendeuse. Elle voyait là un bon point de départ pour en apprendre plus sur la mode et son fonctionnement avant de pouvoir évolué dans cette branche et puis elle avait besoin de travailler et cela faisait rentré de l'argent et même pas mal, elle devait le dire ici elle était plutôt bien payé. Du coup elle s'occupait toujours de ses clients avec attention voulant faire plaisir à sa patronne, et aujourd'hui cela n'arrêtait pas, le froid poussait les gens à venir gonfler leur garde de robe de manteau, et de cape de sorcier chauffante une bonne nouvelle pour la boutique et les affaires.

La brunette venait de finir avec une cliente quand une nouvelle voix l'interpella et la fit tiquer, celle là elle était presque sûre de la remettre et quand elle se retourna pour voir a qui elle avait à faire, un réel sourire comme elle n'en avait pas eut depuis un moment prit possession de son visage. Seth, une ancienne relation amoureuse devenu un réel ami au fil du temps venait de débarqué sur son lieu de travail sans l'avoir prévenu qu'il était dans le coin une véritable surprise qui faisait plaisir en ces temps difficile pour Pandora.

" Seth !" Et elle lui sauta au cou tant pis pour le professionnalisme elle était trop heureuse de le voir. " Tu est là ! Vraiment là" Elle avait dû mal à y croire en ce moment elle avait beaucoup de mal à accepter les choses son esprit semblait être dans une sorte de déni permanent pour lui permettre de continué à avancé. " Et que puis-je faire pour toi ?" Après tout elle se devait de rebondir sur son entrée en matière c'était comme obligé pour elle même si il ne devait sans doute pas réellement avoir d'elle pour choisir des vêtements.


@Seth Underwood
code by EXORDIUM. |







Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyDim 23 Fév - 21:15

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
Pandora se jette à mon cou en me reconnaissant et je la serre doucement dans mes bras. J'étais heureux de la revoir après tout ce temps, cela faisait un long moment que nous ne nous étions pas vu. La réaction de la jeune femme me fait sourire. Je devinais un peu que cela était dû au malheur qui avait frappé les Prewett cet été. Je me revois encore transmettre le hibou fatidique à Léonie durant son stage chez les Vautours. D'ailleurs, depuis ce jour je n'avais toujours pas revu la rouquine. A part quelques lettres échangées de temps à autre, je ne savais pas vraiment dans quel état était Leen.

La cadette Prewett semblait radieuse mais je me doutais bien que ce n'était qu'une apparence. Cependant, physiquement elle semblait ne pas avoir réellement changer depuis notre dernière rencontre. Les même cheveux longs, les même grands yeux... Elle ressemblait encore à l'adolescente qui m'avait faire fondre le cœur durant mon année la plus difficile à Durmstrang.

Une idée me vient en tête lorsqu'elle me demande ce qu'elle peut faire pour moi. Cependant, cela n'avait rien à voir avec son métier. Je jette un coup d'oeil à ma montre avant de reporter mon attention sur la brune.

"Ça te dirais d'aller boire un café ou un verre lorsque tu auras fini ta journée ?"

Ca serait beaucoup plus agréable de discuter dans le fauteuil d'un bar qu'en plein milieu d'un magasin de vêtements.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyMer 4 Mar - 23:36



to get rid of a temptation,

you have to yield to it


Le fait de trouvé Seth dans sa boutique lui avait fait tout drôle elle ne pensait pas le voir là il ne lui avait pas dit qu'il venait ici, la brunette ne savait pas tellement pourquoi était-il ici elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé de mal et qu'il ne venait pas parce qu'il avait un soucis. Elle savait qu'elle était coupable, que si elle n'avait pas coupé les ponts avec tout le monde elle saurait ou chacun se trouvait dans sa vie mais elle savait aussi que Seth la connaissait elle était comme ça quand cela n'allait pas elle se refermait et si on ne venait pas la trouvé on ne réussissait pas à grand chose.

La jeune femme lui demanda en quoi elle pouvait-il lui être utile et sourit de la réponse ils allaient pouvoir passer du temps ensemble mais avant cela elle devait finir son travaille et elle regarda l'heure afin de savoir combien de temps il lui restait et pouvoir indiqué au brun le temps qu'il aurait à attendre avant de pouvoir passer un moment avec sa désormais amie. " J'aurais sans doute plus besoin d'alcool que de caféine, mais j'accepte toute invitation de ta part beau brun. Je fini dans vingt minutes je dois simplement ranger tout ça et faire les comptes et on pourra partir" Pandora s'occupait toujours de ranger le magasin seule sa patronne fermant dès que le magasin fermait au public pour pouvoir aller s'occuper le plus tôt possible de ses enfants.

" Tu peux t'asseoir derrière le comptoir pendant que je fais tout ça, je suis rodée je fais tout ce que je dois faire a la vitesse de l'éclair" Autant le dire quand elle travaillait elle ne pensait plus au reste, a la perte de sa famille, a la douleur et tout ce qui allait avec et qui la poussait à se retrancher sur elle même. " Je sais que j'ai pas été très attentive les derniers mois qui sont passé mais tu n'avait pas prévenu d'une visite ?" L'ancienne Gryffondor l'espérait en tout cas car sinon elle serait réellement une amie très pathétique et n'aimerait pas tellement avoir à faire ce constat là.



@Seth Underwood
code by EXORDIUM. |







[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyVen 20 Mar - 15:07

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
Un rire amusé s'échappa de mes lèvres lorsque la brune admit avoir besoin de boire bien plus qu'un simple café. Bien, dans ce cas je ne vais pas refuser un verre d'alcool. D'ordinaire, j'évitais de boire des boissons alcoolisées en période de championnat mais j'étais en repos et ce n'était pas un pauvre petit verre qui influerai sur ma capacité à reprendre l'entraînement. Et puis, il fallait une bonne bière ou un bon cocktail pour fêter "nos retrouvailles", si on peut appeler cela comme ça

Suivant les indications de la Prewett, je contourne le comptoir pour venir m'assoir sur un tabouret en attendant qu'elle termine ses tâches de fin de journée. Je n'aurais jamais survécu à un travail de bureau, aurai-je tenu dans un boulot de commerce ? Hm. Je n'en savais rien, peut-être pas. Je ne me voyais pas exercer un métier qui ne me passionnerait pas. Non, l'autre alternative à Joueur de Quidditch avait été d'enseigner les Sortilèges. Lors de l'obtention de mon diplôme j'avais été reçu dans les domaines ouvrant une carrière d'enseignant alors si jamais j'avais envie d'une reconversion, cela était possible.

En revanche, Pandora semble apprécier son métier. Je l'avais toujours connu passionnée par la mode, alors la voir travailler dans une boutique de vêtements n'avait rien de surprenant. Mes yeux la suivaient tandis qu'elle rangeait le magasin avant qu'elle ne se pose derrière le comptoir pour faire la compta de la journée. Grâce à mère, j'avais quelques notions de comptabilité.

"Oh non, j'ai eu l'idée de passer te dire bonjour en passant devant ta boutique."

Je lui adresse un sourire rassurant, si nous avions eu rendez-vous je lui aurai renvoyé un hibou pour confirmer la date et l'heure, jamais je ne me serais présenter la bouche en cœur devant elle sans être certain que l'on devait se voir.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyMer 25 Mar - 21:49



to get rid of a temptation,

you have to yield to it



La brunette devait terminé sa journée avant de pouvoir aller boire un verre avec son ami, elle ne l’avait pas vu depuis longtemps alors elle aurait adoré pouvoir partir tout de suite avec lui mais elle devait bouclé correctement sa journée de boulot, surtout que la visite était une surprise elle n’avait pas pu s’arranger pour se libérer. Enfin elle ne pensait pas avoir de rendez-vous avec lui mais le doute lui traversa quand même l’esprit parce qu’elle ne prêtait pas beaucoup attention aux hiboux qu’elle pouvait recevoir de toute part ne voulant pas jouer un jeu en répondant faussement. Elle aurait pu, donner le change, jouer un rôle mais cela l’aurait sans doute détruit bien plus que sa mise à l’écart, elle secoua sa tête pour évité de se perdre dans ses pensées et sourit en direction du brun qui c’était installé là où elle lui avait indiqué, elle devait terminé de ranger la boutique et compter la caisse, ranger le tout dans le coffre la patronne irait emmener le tout a la banque sorcière le lendemain matin c’était un rituel mis en place ensuite elle serait libre de partir.

« Il t’arrive donc d’avoir de bonne idée c’est presque étonnant » Elle adorait le taquiner, c’était Pandora, quand elle appréciait elle était incisive cela n’était pas bien prit par tout le monde et elle le savait mais chassé le naturel et il revient au galop, aujourd’hui elle ne pense pas prendre beaucoup de risque Seth la connait très bien il sait comment elle est, après tout quand on a partagé une relation intime cela crée des liens différents que ceux amicaux basique il sait qu’elle ne met aucune méchanceté dans ses paroles.

« Alors tu fait quoi dans le coin ? Tu est venu pour un match ? » Quand même elle allait s’intéresser à lui-même si elle était entrain de ranger elle pouvait lui parler et en savoir plus sur le comment il en était arrivé ici devant sa boutique. « Ça fait du bien de te voir tu sais » Pandora était rarement sentimentale elle ne disait pas souvent ce qu’elle ressentait pour ne pas laisser entrevoir de faille mais elle avait besoin qu’il sache aujourd’hui qu’elle était heureuse de le voir.





@Seth Underwood
code by EXORDIUM. |






Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyDim 5 Avr - 11:55

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
Je lève les yeux au ciel en affichant une bien mauvaise réaction à une possible offense de la jeune femme et mon visage s'illumine de nouveau en un sourire amusé. La taquinerie était un domaine où Pandora régnait en maitresse depuis de nombreuses années.

"T'as vu ça ! Ca me surprend moi-même !"


Je laisse s'échapper un léger rire en observant mon amie effectuer ses dernières tâches de la journée à une vitesse impressionnante.

Oh non pas de match aujourd'hui, juste une journée shopping même si ce n'est pas trop ma tasse de thé.

"Je suis juste venu faire quelques courses. Certains articles que j'avais besoin ne se trouvent qu'ici alors j'ai profité d'un jour de repos pour venir. En Bulgarie on fait de bonnes plumes mais Elena est habituée aux plumes de chez Scribenpenne"

Et surtout, j'avais besoin de changer de paysage. Ces dernières semaines avaient été très bordéliques alors changer d'air ne pouvait pas me faire de mal.

"Je suis content de te voir aussi"

Sourire collé aux lèvres, je me lève du tabouret en voyant Pandora attraper sa veste. Avait-elle fini sa journée ? Si c'était le cas, il était temps d'aller boire ce fameux verre !
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyMar 7 Avr - 15:46



to get rid of a temptation,

you have to yield to it




Pandora adorait embêter ses amis en les taquinant et Seth était rodé à l’exercice depuis le temps il lui répondit sur le même ton qu’elle se moquant alors de lui-même jouant le faux bête surpris ce qui fit sourire la brunette elle adorait qu’on aille dans son sens quand elle faisait ce genre de blague par contre elle avait du apprendre quand s’arrêté après avoir blessé mille et une personne en allant trop loin dans ses taquineries. Mais bon elle avait grandit et c’était un peu calmer même si elle restait elle-même et continuait à manier cela comme une bonne arme afin d’apporter de la bonne humeur. « Je crois qu’on peut préparer la prochaine guerre du monde sorcier si tu te met à réfléchir plus rien ne va tourner bien rond » Le pauvre elle le faisait passer pour bête dans ses paroles alors qu’elle le savait parfaitement intelligent. Enfin elle rigolait et cela lui faisait le plus grand des biens, elle prit ensuite de ses nouvelles voulant savoir pourquoi il était dans ce pays là après tout il était bulgare et lui demanda si il avait un match à jouer bientôt dans le coin mais non il avait juste prévu un peu de shopping dans la grande ville marchande et était passé comme ça pour la voir c’était donc non calculé non raisonné mais très plaisant et puis une journée shopping pour elle c’était la meilleure journée possible mais elle était passionnée par tout cela alors forcément.

« Faire du shopping est toujours une bonne chose et ta fiancée à bon goût niveau plume je ne connais pas la qualité des vôtres mais celle de chez Scribenpenne sont les meilleures du coin pour nous mais j’aurais pris le partie de venir les chercher moi-même pour pouvoir dévalisé une ou deux boutiques de vêtements en passant mon fiancé à du soucis à se faire avec moi » Clairement Pando ne pourrait pas le laisser faire les courses pour elle, sauf cas spécifique elle aimait bien trop aller dans les magasins, leur atmosphère, le monde, tout ça la faisait se sentir vivante et apaisé chose qui n’était plus le cas une fois qu’elle se retrouvait seule chez elle le soir. M’enfin cela n’allait bientôt plus être le cas au final car elle avait choisit de déménagé dans la maison de son futur époux elle allait donc quitter sous peu son appartement pour une nouvelle vie.

Et finalement elle laissa parler un peu son cœur chose qu’elle ne faisait que rarement en faisant savoir a son ami qu’elle était heureuse de le voir, cela faisait longtemps et c’était une bonne surprise sans doute pour ça qu’elle se laissait un peu plus aller qu’a l’accoutumé Pandora n’étant réellement pas douée et pas tellement a l’aise avec tout ce qui était sentimentale et pourtant elle avait vécue une histoire avec Seth le plaçant parmi son cercle d’intime proche qui n’était pas très élargie non plus. « Tu avait tout intérêt a répondre cela si tu ne voulais pas finir dans un caveau » Et elle lui tira la langue prenant sa veste et sortie de la boutique avec son ami avant de fermer correctement celle-ci et de se diriger vers le premier bar de la rue marchande le tout étant de boire un bon verre en papotant. La brunette leur trouva rapidement une place et s’installa attendant qu’on vienne s’occuper d’eux. « Et ton mariage alors il approche ? » Elle ne savait plus avec toutes les fiançailles tout se mélangeait dans sa tête et savoir qui allait épousé qui et quand devenait un peu trop difficile.







@Seth Underwood
code by EXORDIUM. |






Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyJeu 16 Avr - 12:32

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
Son fiancé ? J'ai bien entendu ? Est-ce que j'ai raté un épisode ? Aux dernières nouvelles, je ne me souvenais pas qu'elle était fiancée ! Si c'est bien le cas, ca doit être récent. En tout cas, elle s'était bien garder de me le dire et Léonie avait correctement tenue sa langue. Je me demandais bien qui cela pouvait être. Est-ce que je le connaissais ? En y réfléchissant bien, Pandora était de Sang-Pur et avec les nouvelles lois Pozhiratelis à propos du mariage c'était sans doute des fiançailles forcées. La pauvre. De mon côté j'avais été chanceux, étant de sang-mêlé je n'aurais jamais pu demander la main d'Elena si cette dernière n'avait pas été la Secrétaire Ajointe de l'Europe. J'espère sincèrement, pour mon amie, que son futur époux n'est pas l'un de ces pros Pozhiratelis prêt à tuer tous les Nés-moldus ou "sangs inférieurs" qu'il croise sur sa route.

Alors que je m'apprête à lui demander qui "l'heureux élu", je la vois attraper sa veste. Je mets donc ma question et ma curiosité de côté pour la suivre dans la rue marchande. Quelques instants plus tard, nous sommes assis l'un en face de l'autre dans l'un des nombreux bars de la GVM.

Si mon mariage approche ? Pas vraiment et rien ne presse. Je venais à peine de demander sa main à Lena, oui Janvier n'était qu'il y a deux mois. Et puis, elle a énormément de travail au Secrétariat et de mon côté la saison de Quidditch battait son plein alors impossible de trouver une date pour le moment. Si l'on arrive à trouver un créneau pour discuter préparatifs ça sera déjà un exploit !

"Non, pas vraiment. Avec Elena, on a décidé de prendre notre temps. Rien ne presse et on veut trouver une date où l'on pourra le célébrer du mieux possible."

Je jette un œil à la carte des boissons même si j'ai déjà une idée de ce que je souhaite boire, ce soir. Une serveuse s'approche de notre table pour prendre notre commande, je lui demande une simple bièrraubeurre et la gratifie d'un sourire lorsqu'elle s'éloigne.

Dévisageant légèrement la Prewett, je fini par la lui poser LA question.

"Alors comme ça tu as un fiancé ?"

Je ris légèrement face à ma curiosité.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptySam 18 Avr - 22:25



to get rid of a temptation,

you have to yield to it



Pandora avait terminé sa journée de boulot et elle avait entraîné son ami avec elle dans le bar le plus proche elle ne voulait pas se prendre la tête à chercher où aller elle avait une journée de boulot dans ses pattes et voulait pouvoir se poser rapidement et papoter avec son ami en étant tranquille. Elle avait vite trouvé une table et c’était installé demandant alors au brun si cela allait bien avec Elena et si ils avaient prévu une date de mariage avec tout ce qui se passait de partout il était difficile de savoir qui se mariait de manière obligatoire et qui le faisait pour l’amour, elle-même c’était retrouvé fiancée du jour au lendemain.

Mais pour le brun c’était plus cool ils prenaient leur temps parce qu’ils l’avaient et voulaient trouvé une date qui leur correspondait bien ce qui était une bonne chose le mariage pour son symbole romantique se perdait un peu trop au goût de Pandora, elle aurait appréciée elle pouvoir se marier avec un homme dont elle était d’abord tombé amoureuse plutôt que de chercher à apprécié un homme avec qui elle était fiancée, bon elle avait eut de la chance encore elle n’était pas tombée sur un extrémiste lui demandant de tout quitter pour vivre dans sa demeure et ne plus bouger de là.
« C’est bien vous avez de la chance prenez votre temps et ayez le mariage de vos rêves c’est un jour unique dans une vie après tout il faut pas le louper ça serait bête » Elle-même ne voulait pas louper le siens alors qu’il n’était que pour faire joli et satisfaire le gouvernement qui voulait la voir mariée et mère de famille avant qu’elle ne soit trop vieille.

Elle est interrompue dans ses pensées quand la serveuse vient les voir pour leur demandé si leur choix étaient fait et sans même regarder la carte elle demanda un Whisky pur feu elle avait besoin d’un truc fort pour la remettre un peu d’aplomb après sa journée et avec les nouvelles qui lui arrivaient sur le coin du bec les unes derrières les autres.
« Deviendrais tu une commère en puissance ? » Elle éclata de rire elle n’aurait jamais pensé que le joueur de Quidditch serait du genre à comméré de la sorte de manière aussi directe mais bon elle lui avait un peu vendu la chose aussi alors elle allait répondre à ses questions. « Hé oui le gouvernement ne m’a pas oublié cadeau de sang pur j’ai un fiancé maintenant. C’était assez surprenant, j’ai pas ouvert le courrier tu sais que je peux être longue pour les lettres, et il est venu au boulot a la boutique il devait pensé que je savais qui il était vu que les lettres sont envoyé en même temps. » Heureusement cela c’était quand même bien passé et le courant c’était quand même établie assez facilement pour son plus grand soulagement.
« Je pense qu’on se mariera en Bulgarie en plus il vient de là-bas tu viendra hein ? » Elle voulait avoir les gens qui comptait pour elle a ses côtés pour ce jour qui serait quand même important dans sa vie et même si Seth était techniquement un ex et que cela pouvait être mal perçu il était aujourd’hui un de ses amis les plus proches et elle ne voulait pas le tenir à l’écart pour une histoire passée.






@Seth Underwood
code by EXORDIUM. |



Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyLun 27 Avr - 23:19

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
Un whisky pur feu pour Pandora ! Eh bé ! Elle avait vraiment besoin de décompresser alors. Cependant, je pouvais comprendre, la famille Prewett avait subit la pire des pertes possible et depuis, aucun d'eux n'avait réellement eu le temps de se poser. J'espérais simplement qu'ils sauraient tous repartir de l'avant, ils sont tous très gentils et méritent vraiment de connaître de nouveau le bonheur. Le bar dans lequel nous nous trouvons n'est pas encore trop bondé et fort heureusement aucun match de quidditch ne se joue ce soir au somptueux stade de la ville. Sinon, nous aurions du compter sur la présence de supporters bruyants et parfois alcoolique. En parlant de Quidditch, je me demandais si la jeune femme n'était pas trop rouillé, jouait-elle toujours lors de ses temps libres ? Léonie avait haussé son niveau à tel point que je m'étais demandé si elle égalait Pandora qui aurait pu signer pro à sa sortie de Poudlard.

Je hoche légèrement la tête lorsque la brune me dit que c'est bien si Elena et moi prenons notre temps pour organiser notre mariage. Elle a raison, c'est un jour unique et tout particulier dans une vie. J'aimais Elena du plus profond de mon être et nous avions traverser tellement d'épreuves que nous avions bien le droit à un jour comme celui-ci. Cela serait comme une sorte de consécration magique pour notre couple.

Un rire s'échappe de mes lèvres lorsque mon amie me demande si je me suis changé en commère. Hm. Peut-être, j'avoue être un peu curieux de savoir qui aura l'honneur de prendre mon ancienne place auprès de Pandora. Non pas qu'à l'époque nous parlions de mariage avec Pando mais elle méritait un homme d'exception à ses côtés. Je lève un sourcil lorsqu'elle m'apprend qu'il est carrément venu la voir à son travail pour lui annoncer qu'il était son futur époux. OK. Qui fait ça ? Un connard prétentieux arrogant ? Hm. J'espère que ce n'est pas le cas. De plus, c'est un bulgare, pas les plus humbles surtout s'il a été éduquer par des Pozhiratelis. Cependant, je retiens toutes mes suppositions pour moi, je n'avais pas envie d'embêter la Prewett avec ce genre de choses. Et je n'avais pas non plus envie de passer pour l'ex jaloux, ce que je ne suis pas. A la place je lui adresse un sourire.

"Evidement que je vais venir ! Si je viens pas, qui mettra l'ambiance ?"

La serveuse revient en déposant nos boissons sur la table entre nous deux, cependant elle ne semble pas vouloir s'en aller et me dévisage fortement. Je lui adresse un sourire aimable. O.K. Soit elle est une fan qui m'a reconnu soit elle est soumise à l'Imperium. Je penche plus pour la première option et sort l'une des plumes que je venais d'acheter pour Elena pour signer un autographe sur un bout de serviette. Gardant mon sourire je lui tends la serviette dont elle se saisit d'une main tremblante mais avec le visage illuminé. Lorsqu'elle tourne enfin les talons, je soupire faiblement avant de reposer mes yeux sur Pandora en riant légèrement.

"Désolé, ça devait être gênant pour toi."
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyLun 11 Mai - 21:41



to get rid of a temptation,

you have to yield to it



La jeune femme avait prit un verre d’alcool fort, en avait réellement besoin après tout entre la mort de Finn, le fait d’avoir découvert qui était son fiancé et la distance mise avec sa famille elle avait besoin de force. Voir Seth lui permettait de se changer un peu les idées et lui faisait du bien elle aurait dû y pensé avant mais elle avait eut besoin de prendre un peu de temps pour elle, histoire de ne pas se montré faible et maintenant elle pouvait tenir une conversation sans s’effondrer. Et les deux ex parlaient mariage, c’était rare d’évoqué ce genre de sujet avec une personne avec qui on avait par le passé vécu une histoire sentimentale mais ils étaient devenus amis et partageait donc ce genre de conversation le brun lui aussi étant fiancé et heureux c’était sans doute plus facile pour tout les deux. Pandora n’avait jamais été du genre a être jalouse des femmes approchant Seth, ils avaient vécu une relation à distance et la confiance était partie prenante de la réussite de leur histoire et maintenant qu’elle était terminée elle n’allait pas se mettre à lui faire des soucis parce qu’il était heureux en ménage et qu’elle était fiancée de force par une règle qui la dépassait.

Pando l’avait donc naturellement invité pour son mariage qui arriverait sans doute plus vite que celui de son ami qui lui avait le temps de tout peaufiné comme il le souhaitait n’étant pas contrôlé et surveillé par un gouvernement bien intrusif. « Je ne connais pas tellement l’autre côté mais je suis sur qu’entre toi et Léonie il y aura de l’ambiance, il y en aura même en amont pas sur que mon désormais fiancé apprécie que j’invite un ex petit ami à mon mariage. Même si pour le moment il n’a pas trop montré de mauvais côté, sans doute pour pas me faire fuir en courant on est pas à l’abris de la première crise quand je lui apprendrait cette nouvelle » Le seul point noir était l’appartenance Pozhi même si elle avait mit les choses au clair et n’en entendait du coup pas parler, cela restait quand même difficile à encaisser pour elle et la brune était loin de se douter de ce qui allait lui tomber sur coin du pif par la suite.

La serveuse leur apporta leur boisson et resta planté là comme une cruche bavant littéralement devant Seth, un instant Pandora plaignit la fiancé de celui-ci si elle devait vivre ça régulièrement, si elle avait encore été la copine de Seth elle aurait depuis un moment pété un plombs et fait un scandale devant ce genre de scène, cependant quand il s’excusa elle eut un petit rire, gênant non très drôle pour elle. « Gênant n’est pas le mot que j’aurais employé, je pensais simplement au carnage que j’aurais fait si tu avais eut ce genre de cinéma quand on a été ensemble Elena a une patience que je n’ai pas, du coup j’ai bien ris de mes scénario meurtrier … Je devrais peut-être m’inquiété pour ma santé mentale » Parce qu’imaginé tué des femmes et en rire était sans doute le début de quelque chose qui devait être prit au sérieux.

« Ça fait quoi d’être une star devant qui on bave de la sorte ? » Pandora aurait pu vivre ce genre de vie elle avait le niveau pour faire du Quidditich professionnel mais elle avait laisser tomber pour la mode et se demandait toujours qu’elle vie elle aurait pu avoir si elle avait choisit la vie de lumière.



@Seth Underwood
code by EXORDIUM. |



Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyMer 20 Mai - 15:33

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
Oh oui, c'était peu de le dire. Si on mélange Léonie, Moi, Alcool, et Piste de danse, on obtient à tous les coups un cocktail du tonnerre ! Bon, par contre, je ne garantie pas l'état dans lequel on finira mais l'essentiel c'est qu'on mette une ambiance de folie. En plus, ça fera un peu de bien à la rouquine de se détendre un peu avant les examens finaux de Poudlard. De mon côté, ce sera sans doute un peu plus compliqué que ça. Si je finissais raide mort, autant dire que j'aurais une belle gueule de bois lorsque je retournerais à l'entraînement, alors j'aurais tout intérêt à ne pas trop forcer sur la boisson.

Me contentant d'afficher une léger sourire, j'essaie de m'imaginer quel genre de personne peut bien être le futur époux de Pandora. Dans tous les cas, n'importe qui ne serait pas ravi de savoir que sa moitié compte invité l'un de ses ex à son mariage. Personnellement, si Elena m’annonçait qu'elle comptait invité l'une de ses nombreuses conquête, je crois bien que j'irais faire un tour dehors pour gueuler un coup, histoire d'évacuer le tout. Ça sera joyeux le jour du mariage lorsque je me pointerais devant lui, dommage que je ne sache pas lire dans les esprits parce que ça aurait pu être marrant de savoir ce qu'il pensera de ma présence.

Génial. Une collante. Certains supporters ou fans sont assez sympas, respectent ta vie privée. D'autres sont carrément flippants et un bon séjour chez un psy ne leur ferait pas de mal. Je lui signe rapidement un autographe, ce qui suffit pour la faire tourner les talons et s'éloigner plus loin. Pandora laisse échapper un rire amusé lorsque je m'excuse et je ne tarde pas à l'imiter lorsqu'elle m'apprend la réaction qu'elle aurait eu si nous étions encore ensemble.

"Elena ? Elle l'aurait réduite en charpie sur place !"


C'était sûr et certain ! La pauvre serveuse n'aurait pas eu le temps de faire le moindre geste, qu'Elena l'aurait déjà envoyé dans la tombe ! Je porte mon verre à mes lèvres pour en prendre une gorgée avant de répondre à Pandora.

"Hm. C'est... bizarre. D'un côté, ça montre que tu es vraiment doué pour ce que tu fais. D'un autre, parfois tu as des scènes comme celle-ci, voire pire. De ce fait, la plupart du temps, tu te contentes de sourire et signer un autographe mais parfois c'est sympa de se faire mousser."

Je ris un peu à ma réponse. Quoi ? J'avais toujours aimé ça me faire mousser de temps en temps.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyJeu 4 Juin - 0:12



to get rid of a temptation,

you have to yield to it


Pandora était entrain d’invité Seth à son mariage, prévoyant son rôle de témoin et de fouteur de trouble avec la complicité de Léonie, elle les voulaient quand même avec elle pour ce jour tellement important pour elle-même si c’était un mariage arrangé et qu’elle n’avait pas choisit le marié. Mais ils avaient été interrompu par la serveuse qui venait apporter leur boisson, normalement cela aurait dû durer a peine quelque seconde le personnel des bars étaient rodé à l’exercice et ne s’imposait normalement pas dans les conversations des clients histoire d’évité de les mettre de mauvaise humeur, mais cette employé ci bavait littéralement devant Seth et ne daignait donc pas bouger. Pandora était intérieurement morte de rire et sidérer devant un tel spectacle elle ne pensait pas que cela en était à ce point, elle se doutait qu’il était attendu avant ou après les match reconnu parfois en ville mais qu’on vienne faire le pied de grue alors qu’il était entrain de boire un verre avec quelqu’un c’était une façon de faire qui la dépassait.

Elle eut une pensée pour la fiancé de son ex petit ami qui devait subir ça au quotidien et se demanda comment elle faisait pour supporter ça sans devenir folle et avoir envie de taper sur chaque femme posant les yeux sur son chéri de cette façon, elle-même ne pensait pas être capable de supporter ça longtemps. Le bulgare lui confirma qu’avec sa chère et tendre la serveuse aurait eut une durée de vie très limité et Pando pour le coup ne pouvait que comprendre ce genre de réaction, cela devait être difficile à vivre si c’était très régulier surtout si on avait un côté possessif ou jaloux, voir les deux en même temps. « Oui Elena a moins que tu est plusieurs fiancée joli cœur. Je la comprend celle-ci était particulièrement horripilante avec son regard de chien battu » Si encore elle c’était contenté de demander un autographe et de partir cela aurait pu passer mais pas le fait de resté planté à le regarder avec des cœurs dans les yeux.

Cela fit naître des questionnements chez l’ancienne lionne, celle-ci se demandait si elle aurait aimée ce genre de vie, avoir des gens venant la dérangé comme ça, d’autre l’applaudissant a chaque jour de match, il fallait sans doute avoir le caractère allant avec ce genre de vie, et apprécié être adulé, ce qui correspondait à Seth qui ne le cachait pas. « On sait tous que toi tu aime te faire mousser tu est donc dans le bon milieu de vie, mais le problème n’est pas tant de se faire aimer et qu’on reconnaisse notre talent mais le fait qu’on empiète sans limite sur la sphère privée qui me dérangerait le plus » Les limites n’étaient pas les mêmes pour tout le monde et les siennes auraient sans doute déjà été franchie. « J’aurais adoré avoir un stade scandant mon nom après un but, tu vois ? Mais être entrain de boire un verre avec un ami et voir quelqu’un débarqué ça aurait vite fait monté la pression » Et elle n’était pas une vraie calme quand on la cherchait il fallait mieux fuir vite.


@Seth Underwood
code by EXORDIUM. |



Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyMer 24 Juin - 10:52

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
Portant mon verre à mes lèvres, je ne peux que sourire face aux remarques de Pandora. La brune était certainement l'une des personnes qui me connaissait le mieux, exceptés Elena et Léonie. Elle n'était donc pas vraiment surprise de me voir dire que j'aime me faire mousser par les supporters de temps à autres. Même plus jeune, c'est que quelque chose que je ne pouvais m'empêcher d'apprécier. Certes, cela peut paraître un tantinet narcissique mais cela n'était pas le cas. En réalité, c'est tout simplement le fait de recevoir des compliments pour une action accomplit avec brio, que j'apprécie. A l'heure actuelle, on pourrait croire que mon désir de recevoir des fleurs n'a fait que se renforcer avec la célébrité mais ce n'est vraiment le cas. J'aime toujours ça mais pas plus qu'auparavant.

Bref, pour en revenir à notre sujet de discussion, je comprend tout à fait ce que pense la Prewett. C'était une chose d'être aduler par des supporters juste après un excellent match mais s'en était une autre si ces mêmes supporters viennent s'imposer à toi hors cadre Quidditch. Malheureusement, c'était quelque chose d'assez fréquent pour la plupart des joueurs professionnels. Une majeure partie des fans sont respectueux, et même si parfois ils empiètent sur ta vie privée cela n'est pas fait exprès ou avec de mauvaises intentions. Généralement, ils s'excusent, demande un autographe ou salue simplement puis s'en vont. Cependant, il y en a aussi plusieurs qui ne sont pas du tout comme ceux-là.

Certains n'ont même pas conscience de venir faire voler en éclat la barrière entre joueurs et supporters. Ils sont très intrusifs, sans aucunes politesses et parfois très flippant voire dangereux. Dangereux aussi bien pour les joueurs que pour eux-même.

D'un hochement de tête je montre que je suis en accord avec ses propos.

"Tu sais, il y en a des pires que cette serveuse. Si je commençais à m'énerver à chaque fois que quelqu'un vient me demander un autographe, j'aurais rapidement eu une liste de cadavres longue comme un occamy. C'est pas forcément marrant et simple à chaque fois mais c'est une des contreparties de la célébrité d'un joueur pro. Malheureusement, je suis obligé de faire avec. Cependant, je sais mettre des limites pour ne pas que l'on empiète trop sur ma vie privée."

C'est vrai que cela n'avait rien d'agréable mais avec le temps, j'avais appris à me débarrasser rapidement de personne comme la serveuse. Ce genre de personnes n'étaient pas méchantes, elles sont facilement impressionnables et perdent leurs moyens. Dis comme ça, on peur penser que je relativise et c'est un peu le cas. Je me mets à la place de ces gens, d'une part cela me permet de les comprendre et d'une autre part cela me permet de les éloignés en douceur.

"Comme tu as pu le remarquer, les fouines des journaux sont très peu bavards à mon sujet. Bon, l'annonce de mes fiançailles n'est pas passée inaperçue mais pour ça je peux remercier ma belle-mère."

Je fronce un peu le nez en évoquant Kathleen. Il y a quelques années notre relation avait été agréable et correct mais depuis la prise de pouvoir des pozhiratelis et son accession au trône de l'Europe, cela avait quelque peu changé.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyDim 28 Juin - 18:34



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

La brunette n’était pas mère de patience très clairement, elle ne supportait pas les gens qui insistait ou qui se montrait envahissant et elle réagissait souvent au quart de tour, au meilleur de sa forme elle aurait clairement dégagé la serveuse et ce même si elle n’était que l’amie de Seth. Le brun prenait bien plus de plaisir à tout ça parce qu’il aimait bien se faire mousser de temps en temps c’était son truc à lui et elle le respectait totalement, chacun ayant son tempérament bien distinct.

Autant elle pouvait comprendre l’amour du joueur, autant elle trouvait cela un peu abusif de s’introduire ainsi dans des moments privées, la sphère familiale et amicale n’étant pour elle pas ouverte à tout le monde bien que cela ne soit pas non plus le cas de tout le monde, enfin heureusement elle avait vite filé après avoir récupérer ce qu’elle souhaitait et elle allait faire attention à ce qu’elle n’approche pas de la table de sitôt non mais. « Oh bordel mais ouai ! On va devenir des tueurs en série, je tue tu enterre si tu veux, tu a les muscles j’ai la colère on ferrait une équipe de choc ! J’ai bien fait de ne pas te suivre en professionnel je serais déjà entrain de pourrir en prison quelque part, ou alors je me serais faite exécuté parce que j’aurais commis trop d’assassinat et pourtant j’aime que l’on me regarde et me trouve belle » Mais pas de trop non plus elle avait un drôle de caractère parfois compliqué à cerner et à vivre pour autrui mais aussi pour elle bien qu’elle soit entrain de passablement évolué avec la mort de Finn comme si plus rien ne pouvait réellement l’atteindre désormais ou alors de grosse chose.

« En même temps tu n’a pas choisit la fiancée avec la famille la plus discrète, mais du peu que je connais Elena elle est plutôt du genre à apprécié l’attention alors cela n’a pas dû la dérangé. Je crois que cela doit faire peur aux journalistes s’attaqué au fiancé de la fille d’une tête du gouvernement ça ne fait pas beau sur le cv » Du coup il était assez épargné et pouvait en règle générale se montrer avec qui il le voulait sans que cela fasse jaser, et tant mieux pour elle, Pando n’avait pas envie de voir ses rencontres avec son ex être affiché à la une des journaux et que cela fasse désordre dans son couple. « Au final c’est elle qui te protège sans le vouloir » Personne ne calculait réellement ce genre de chose mais il y avait dans chaque société des intouchable. Avec ses fiançailles Pando allait rentré dans une famille Pozhi, elle ne le deviendrait pas elle-même mais son nom serait affilié à cette branche et cela changerait sans doute beaucoup la vision des gens de sa personne, pour les Pozhi une bonne femme dans les règles, pour les rebelles une soumise ayant suivit le mouvement sans bronché. Elle pensait a Finn qui aurait sans doute été rageur que d’apprendre ce mariage a venir mais elle secoua vite la tête pour le chasser de ses pensées cela n’était pas le moment de sombré. « Je suis désolée d’avoir fait la morte pendant des mois, j’aurais du prendre plus de nouvelle mais tu me connais … J’ai joué a l’autruche » Oui il fallait quand même qu’elle s’excuse quelque part dans cette conversation parce qu’elle n’avait pas été correcte à ghooster tout le monde de la sorte. Mais leur parler aurait été affronté ce qu’elle avait vécue, car sans le vouloir après une perte les gens autours ont la fâcheuse tendance à essayé d’en parler pour aider la personne à s’en remettre ce qui n’était pas la solution choisit par Pandora.




@Seth Underwood
code by EXORDIUM. |



Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyMer 15 Juil - 13:23

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
En prison ou morte. Oui, c'était fort probable au vu de son tempérament. Sur ce côté là du caractère, Pandora et Elena se ressemblait plus que les deux ne peuvent le penser. Cependant, la brune à totalement raison et je ne doutais pas que cela aurait pu mal finir pour elle. Elle aurait fini par s'en prendre physiquement à un supporter beaucoup trop collant et intrusif et on l'aurait retrouvé enfermer à Azkaban ou Numengard. C'était donc une bonne chose qu'elle n'avait pas choisi de tenter sa chance en professionnel.

Je hausse les épaules avant de boire un peu de ma bierraubeurre. Il est vrai qu'avec une famille connue dans le monde de la politique, la discrétion n'était pas un fort. Kathleen était même connu dans le monde moldu, donc adieu la sphère privé auprès des journaux. Cependant, il est vrai que l'influence d'Elena et sa mère doit sans doute jouer. Malgré ces status importants, les deux femmes se retrouvent rarement dans la catégorie des ragots. Si l'on omet la langue bien pendue de ma belle-mère en ce qui concerne ma demande en mariage. Mais bon, d'une manière ou d'une autre ces charognards de journaliste auraient fini par l'apprendre.

"Je suppose que tu as raison."

Mon sourire s'efface lentement suite aux propos de la jeune femme. Elle n'avait pas à s'excuser. Je savais ce qu'elle avait traversé, j'avais été mis dans la confidence sans le vouloir. Personnellement, je ne sais pas comment j'aurais réagis à sa place et je n'avais aucun jugement à lui porter. Chacun réagit à sa manière. Croisant son regard, je lui adresse un sourire sincère.

"Tu n'as pas a t'excuser, Pando."

Essayant de dédramatiser la chose je ne peux m'empêcher de rajouter une petite blague assez nulle.

"Au moins tu as fais l'autruche et pas le canard"


Je ris un peu, c'était vraiment nulle.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyMar 28 Juil - 17:35



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

La brunette était finalement bien dans sa vie et elle était heureuse de savoir qu’elle avait fait le bon choix en acceptant de ne pas devenir une joueuse professionnelle elle n’aurait pas pu tenir face à l’envahissement des fans dans sa vie si Seth y arrivait elle n’aurait sans doute pas eut le self contrôle nécessaire pour ne pas faire d’histoire. Pando n’était pas assez calme pour pouvoir géré ce genre de truc sans faire d’histoire cela n’était pas dans son tempérament et pourtant elle aurait sans doute trouvé un plaisir tout particulier dans ce sport qui lui plaisait tant, malheureusement les mauvais côté prenait un peu trop de place à son goût.

Son ami avait déjà de la chance il n’était pas trop sujet aux ragots de la presse people, pour la jeune sorcière il était protégé par la position de sa fiancée et de la mère de celle-ci les paparazzi n’était pas bêtes ils avaient beau être des vautours, des assoiffés de pouvoir et d’argent ils ne s’en prenaient pas aux hauts placés. Dans un sens elle le comprenait elle-même n’oserait pas s’en prendre à quelqu’un de bien vu par le gouvernement elle n’était pas suicidaire et n’appréciait que moyennement la torture et cela devait en être de même pour pas mal de personne.

« Tu semble avoir oublié que j’ai toujours raison monsieur »

Non mais comment pouvait-il oublié quelque chose d’aussi élémentaire que cela, elle avait toujours raison c’était la base, et cela s’appliquait surtout quand elle avait tord.

Et des tords elle en avait eut dans sa façon de géré son deuil et sa peine, elle c’était totalement replié sur elle-même et avait laissé tout le monde de coté ce qui n’était pas très courtois, la vie n’étant simple pour personne elle savait qu’elle aurait dû prendre un peu sur elle pour répondre au message de ses amis, les voir un minimum et ne pas joué au membres fantôme de la sorte. Peu de gens lui en avaient fait le reproche de vive voix mais elle-même se sentait coupable et prenait le partit de s’excusé pour montré qu’elle c’était bien rendu compte de son comportement et du fait qu’il ne soit pas correcte. Seth était de ceux à ne pas la blâmer il lui fit même une blague pour tenter de la faire rire un peu.

« C’est quand même la moindre des choses après vous avoir tous snober pendant des mois »

Le respect de base inculqué par ses parents la poussait à s’excusé qu’on lui tienne grief ou non par la suite.

« T’a blague était nulle bon sang »

Pando qui disait-ça les yeux plein de larme en rigolant, cela avait été tellement nul qu’elle en avait éclater de rire comme quoi il ne lui fallait pas grand-chose pour la perdre. Où alors elle était pas bien dans sa tête et avait un humour tout aussi pourris que celui de Seth et cela n’était sans doute pas une superbe nouvelle pour elle tellement la blague n’était pas très recherché.

« Pourquoi canard au faite ? Je ne pense même pas avoir saisit le sens de la vanne malgré mon allure qui doit laisser paraître le contraire »




@Seth Underwood
code by EXORDIUM. |



Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyLun 10 Aoû - 10:32

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
Pandora m'arrache un sourire lorsqu'elle me rappelle avoir toujours raison. Elena et elle, ont beau être totalement l'opposée l'une de l'autre, elles sont aussi parfois très semblable sur certains aspects. La preuve en est que ma fiancé me répète souvent que ces paroles ne sont que la seule et unique vérité. Pour Pandora, c'est exactement la même chose et surtout quand elles ont tord. Après m'être éprit de deux jeunes femmes avec ce trait de caractère, ont peut donc dire que c'est quelque chose qui m'attire et me plaît particulièrement. Cependant, je ne suis pas pour autant sans réparti et je sais faire entendre ma voix lorsqu'il le faut.

La future mariée fait dériver la conversation vers un sujet plus sensible et moins amusant. La mort de son frère, même si elle ne l'évoque pas, l'a poussé dans ses retranchements les plus profonds et ni moi ni personne n'étions en droit de la blâmer pour cela. Si se couper du monde extérieur lui avait permis de faire son deuil alors personne ne pouvait la juger pour cela. Moi-même, je ne sais pas comment j'aurais agis si Jay avait subit le même sort que Finn. Plutôt que de tenter de la rassurer qu'elle n'avait blesser personne en se comportant de la sorte, je préfère la détendre en sortant une blague pas du tout réfléchie et plus que nulle. Cependant, cela semble tout de même fonctionner même si la brune ne rit pas éclats pour la qualité de la vanne mais plus pour sa nullité flagrante. Moi-même, je me retrouve à rire de ma propre bêtise.

"Aucune idée ! Ça m'ait venu comme ça !"

C'était totalement improvisé et autant dire que je ne suis pas très doué pour ce genre de chose en matière d'humour. Je n'ai, visiblement, pas les compétences naturels de mon frère et de mon père pour ce domaine de prédilection qui est le leur. Tant pis pour la qualité mais au moins j'ai réussi à faire rire mon amie et c'est le principal.

Pour me remettre de ma piètre performance, je porte ma bière à mes lèvres pour la terminer d'un trait. Non pas que je sois un grand buveur, je ne bois que de temps à autre où lors d'occasions spécifiques, mais j'étais tout à fait capable d'avaler rapidement ma boisson. Une idée me vient pour changer totalement de conversation, pour oublier mariages et deuil. Le Quidditch. Rien de tel que le Quidditch pour une bonne discussions sans tout les tracas de la vie.

"Alors, d'après ce que je sais ta sœur se démène pour faire remporter la coupe à ton ancienne maison ?"


Même si je ne suis pas très calé en ce qui concerne le Quidditch au sein des écoles et surtout en ce qui concerne Poudlard, j'essaie tout de même de suivre quelques petits infos à droite à gauche.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyLun 10 Aoû - 21:05



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

Pandora avait eut ce besoin de s’excusé cela semblait la chose a faire sur le coup parce qu’elle n’avait pas bien agit en ne prenant pas le temps, la politesse de prévenir ses proches de son besoin de recul et de solitude qui lui avait pris après la mort de Finn. Seth ne lui en avait pas tenu rigueur et il lui fit savoir, et plutôt que de parler du sujet un peu taboo qu’était devenu l’aîné Prewett il lui fit une blague. Qui eut son effet en le faisant rire, car clairement elle était entrain de pleurer de rire, non pas parce que la blague était bonne loin de là, mais parce qu’elle était nulle et que cela l’avait fait beaucoup rire. Au moins il pouvait se dire qu’il avait réussit à la déridé totalement avec cet élan humoristique qui n’était certes pas celui d’un professionnel mais qui était quand même rigolo a sa façon.

« Faudra que tu trouve ce qui te donne ce genre d’élan humoristique parce que là c’était à point nommé pour me faire rire à ta façon » Le plus important pour elle se trouvant là elle avait rit et cela ne lui était pas arrivée de rire d’aussi bon cœur depuis un moment, elle reprenait goût à la vie clairement mais elle n’était pas encore au top de la forme et avoir ce genre d’éclat de joie a en pleurer lui faisait le plus grand des biens elle ne cherchait donc pas plus loin. Et finalement son ex petit ami embraya sur un sujet qui pourrait les faire parler tout les deux pendant des heures. Le Quidditch. Une valeur sur quand on voyait le duo, lui joueur professionnel, elle qui aurait pu embrassé cette voie et qui avait été poursuiveuse et capitaine de l’équipe de sa maison à Poudlard. En plus il mêlait Léonie à la conversation tout les ingrédient pour pouvoir les occupés pendant un moment.

« Léonie se démènerait pour faire gagné un enfant dans un tournoi familiale, mais oui elle tente de poursuivre le chemin que j’ai emprunté pour l’équipe, c’est pour ça que je l’ai nommer capitaine lors de mon départ je savais qu’elle avait cette capacité de pousser toujours plus loin les autres pour avoir la victoire » Sa sœur était encore plus dans le truc qu’elle, parce qu’elle voulait restée dans cette voie là, devenir professionnelle, et que pour cela elle devait se montré dès l’école très impliquée dans ce sport qui ne faisait pas de cadeau. Du coup Pandora suivait toujours les résultats de match envoyant des hiboux pour savoir ce que cela donnait et si les lions pouvaient prétendre à la coupe ou non ce qui serait un réel plaisir pour elle, elle restait une lionne dans son cœur.

« Mais pour le coup elle est réellement bien partie pour réussir à raflé la coupe, en même temps il ne lui reste plus que cette année pour réussir après elle sera dans sa vie active et gagnera d’autre type de coupe encore plus prestigieuse mais peut-être moins symbolique » Elle ne savait pas comment cela se passait en dehors de Poudlard dans les autres écoles de magie mais elle savait que dans son ancienne école à elle remporter la coupe avait toute son importance et que cela était réellement pris au sérieux par les membres des équipes et par les supporter.




@Seth Underwood
code by EXORDIUM. |



Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyMer 9 Sep - 17:58

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
Franchement, il faudrait réellement que je pense à prendre des cours de blagues. Les miennes sont plus que nulles. Cependant, celle que je viens d'improviser obtient tout de même l'effet escompté: faire rire Pandora. Mon but était simplement de faire rire la jeune femme qui semblait en avoir bien besoin. Même si la blague en elle-même était complétement nulle, l'intention était là et cela avait tout de même fonctionner. Peut-être que je ne suis pas si nul en fin de compte. Mon amie semblait en avoir réellement besoin après toutes les épreuves qu'elle avait du affronter et la perspective d'un mariage arrangé imminent.

Maintenant qu'elle semble être totalement détendu, j'en profite pour faire dériver la conversation vers un sujet qu'elle aime particulièrement. A savoir, le Quidditch et surtout le Quidditch au sein de son ancienne école. Même si la jeune femme a quitté les bancs de l'école, je ne doute pas un seul instant qu'elle continu de suivre avec assiduité les performances de son ancienne équipe. C'est quelque chose qui coule dans ses veines même si aujourd'hui elle a choisi une autre voie. La pauvre Léonie devait sans doute redouter les courriers de sa sœur ainée lorsque leurs échanges de hiboux évoquaient le Quidditch. Pandora étant l'ancienne capitaine de leur maison, c'est elle qui avait nommé sa sœur à sa succession.

D'après les dires de Pandora, la rousse est prête à tout pour gagner et s'implique corps et âme dans le double rôle de capitaine/entraîneur qu'est le sien désormais. Et cela ne m'étonne pas d'elle, Léonie s'est toujours donné à fond dans tout ce qu'elle entreprend et encore plus lorsque cela a un lien quelconque avec le Quidditch.

"C'est génial ça ! Elle te demande des conseils parfois ou elle est toujours aussi têtue ?"

Lors du stage qui avait eu lieu l'été dernier, Léonie m'avait réellement impressionné tant sur le plan physique et technique que par sa capacité de réflexion et d'adaptation. Elle avait fait d'énormes progrès.

"Tu sais déjà si elle a tapée dans l'oeil d'un club pro ? Ou si elle a jeter son dévolue sur une équipe ? Non, parce que je t'avouerai que chez les Vautours on aimerait bien l'avoir !"


Bon, c'était un peu de la triche de passer par Pando pour avoir ses infos mais je suis sûr qu'elle tiendra sa langue.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptySam 26 Sep - 13:11



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

Une blague et un sujet de conversation facile, sa petite sœur avait suffit a la détendre pour qu’elle puisse se mettre à fond dans la conversation avec Seth ce qui lui faisait du bien, après tout cela faisait longtemps qu’ils c’étaient pas vu et pas parler. Et elle ne voulait pas passer la conversation sur la défensive, même si elle se sentirait toujours coupable de ne pas avoir su garder sa force naturelle pour affronté la dureté du deuil. On ne pourrait sans doute pas lui reprocher personne ne faisait face au deuil de la même façon mais elle-même se le reprochait et c’était suffisant, pour le moment elle écarta ça, pour parler de sa petite sœur et de Quidditch.

« Léo est une tête de mule, elle ne me demandera jamais conseil pour le Quidditch et je pense lui avoir transmis l’important quand elle était joueuse sous mes ordres, en la faisant capitaine je lui ai donner les rennes pour qu’elle trouve son style si elle a besoin je serais là, mais elle se débrouille bien toute seule. Par contre elle m’a demandé mon aide pour son mariage je crois que là elle reconnait ma supériorité » Pandora était plus lancé dans tout ça que la plus jeune qui elle ne voyait que par le sport ce que personne ne pouvait lui reprocher à son âge elle voulait réussir et c’était tout à son honneur. Quand Seth tenta d’en savoir plus sur les futur projet de la rouquine Pandora rigola franchement elle allait finir par devenir son agent si cela continuait comme ça, tient elle pourrait proposé l’idée à Léonie et prendre un sacré cachet si celle-ci devenait une star, il fallait réussir à voir loin.

« J’ai l’impression d’être son agent, pour le moment je ne sais pas, mais je lui soumettrait discrètement l’information, histoire de tâté le terrain et de savoir si c’est le genre d’équipe qui pourrait lui faire de l’œil »

Pandora était bonne pour aller à la pêche au information, et il ne serait sans doute pas abracadabrant pour Léo que sa grande sœur s’inquiète de son futur choix d’équipe c’était le plus important pour lancé une carrière.

« En plus si elle est dans ton équipe cela sera rassurant pour moi, elle sera protégé »

Le brun c’était réellement intégré à la totalité de la famille, leur histoire à eux ayant beau avoir été clôturé des années plutôt Seth était toujours aussi aimé par Léo et par maman Prewett qui ne loupait pas une occasion de le harponner.

« J’essayerais de pensé à lui écrire en rentrant pour ne pas oublié »

Cela ne serait sans doute pas dans mille et une heure de toute façon sa mémoire devrait pouvoir tenir le coup.





@Seth Underwood
code by EXORDIUM. |



Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyMar 17 Nov - 17:34

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
Notre conversation s'allège suite à ma blague totalement nulle et j'en profite pour la faire dériver vers un sujet qui n'a rien en commun avec ce dont on parlait à l'instant: le quidditch. Je viens aussi glisser Léonie comme principal sujet, la soeur de Pandora détenait le rôle de capitaine de l'équipe de sa maison depuis le départ de celle-ci. D'après ce que j'en avais entendu dire et de ce que la rouquine avait bien voulu me dévoiler, elle avait reprit le flambeau familiale avec brio ! La cadette Prewett était naturellement douée pour ce sport, encore plus que sa soeur aînée. Même si je connaissais son talent, elle m'avait laisser une forte impression lors de sa participation au stage d'entraînement de l'été dernier. Personnellement, je trouvais que c'était un peu du gâchis de voir le talent de Pandora ne pas être exploité mais je respectais sa décision de ne pas signer dans une équipe professionnelle. Cependant, j'espérais bel et bien que Léonie ne fasse pas la même chose que sa soeur.

Un rire franchit mes lèvres que la jeune femme me confirme que sa sœur est toujours aussi tête de mule. Malheureusement pour elle, je crois bien que c'est un trait de caractère commun à tous les Prewett. Je les côtoyais depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'ils le sont tous plus ou moins.

"Elle ne changera jamais, je crois bien ! Il faut toujours qu'elle se débrouille par elle-même."

Mais d'après Pandora, elle semblait s'inquiéter pour son mariage. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, être fiancée de force comme ça... Ce qui compte c'est que cette fois-ci, elle semble se faire épauler par son aînée et c'est une bonne chose. Même si nous ne sommes pas de la même famille, je considère Léonie comme ma propre petite sœur.

"C'est bien si elle t'a demandé de l'aide, ca lui fera un poids en moins à gérer toute seule."

Je me permets ensuite de prendre la température auprès de Pandora concernant sa petite soeur. On arrive dans la période de l'année où les clubs viennent piocher dans les écoles à la recherche de la future pépite. Selon mon expérience, Léonie devrait recevoir des invitations à des campagnes de dépistage de futurs joueurs d'ici quelques semaines. Je me dis que les Vautours ont un petit coup d'avance sur les autres clubs par rapport au stage. Je souris lorsque la brune me dit avoir l'impression d'être l'agent de sa soeur. Et pourquoi pas ? Ca pourrait être une option a envisager. D'un hochement de tête je la remercie lorsqu'elle accepte de mener sa petite enquête auprès de l'intéressée. Bon, ce n'est peut-être pas fair-play ce que je viens de faire mais personne ne sera au courant.

"Cela fait trois raisons pour qu'elle me rejoigne. Premièrement, elle est très douée, deuxièmement je l'aurais sous mon aile et troisièmement elle évoluera pas très loin de ton futur lieu de résidence une fois que tu sera mariée."

Avec ça, je ne voyais pas comment elle pourrait refuser !
CODAGE PAR AMIANTE


HRP:

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyJeu 10 Déc - 14:30



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

Parler de Quidditch et de sa soeur tranquillise Pandora ce sont deux sujet facile pour elle parce qu'elle maîtrise surtout l'aspect sportif, pour ça soeur le fait de ne plus être toute les deux à Poudlard à jouer sur leur relation, mais cela à tendance à revenir à la normal pour le plus grand plaisir de la plus âgée. Cependant elle ne sait pas si la belle rousse l'écoutera ou écoutera Seth elle à tendance à tout vouloir géré toute seule, pour avoir le choix, chose que peu comprendre sa soeur.

- " C'est dans notre sang, on est des Prewett, et entre papa et maman je crois qu'on est faite pour être têtue t'est bien placé pour le savoir tu supporte les deux soeurs depuis un moment maintenant. Et je n'arrive pas à lui en vouloir d'être comme ça, enfin en grande majorité du temps parce que c'est une force d'être capable de s'en sortir seul"

Dans certains cas cela était même obligatoire alors tant mieux si la rouquine avait assez de ressources pour s'occuper d'elle même comme une grande tant qu'elle savait reconnaître quand elle était dépasser Pandora ne s'inquiétait pas, et pour le coup elle l'avait fait, pas pour le Quidditch mais son mariage à venir et la plus âgée était heureuse de pouvoir l'aider avec tout ça, la soulager d'une pression qu'elle ne voulait pas se mettre pour lui permettre de rester focus sur ce qui comptait réellement pour elle.

- " Clairement elle a mieux à faire que de s'occuper d'une union qu'elle ne souhaite pas"

Seth continua sa propagande visant à convaincre Pando, d'essayer, de convaincre Léo de venir joué dans son équipe de Quidditch professionnel, comme si la brune était l'agent de la rousse et qu'elle pouvait faire pencher la balance dans un sens ou dans un autre. C'était somme toute risible mais le voir trouvé des arguments pour la convaincre qu'il s'agissait là de la meilleure des idées la faisait sourire c'était chou de sa part de vouloir prendre soins de Léonie même si celle-ci tempêterait sans doute si elle venait à savoir que cette phrase avait été prononcé.

- " Ce sont de bons arguments pour me convaincre moi, je ne sais pas si cela fonctionnera autant si je les donne à Léo mais je lui en parlerais dans tout les cas pour savoir si elle a déjà des pistes d'équipe ou de championnat qu'elle souhaiterais rejoindre"

Si cela pouvait lui faire plaisir et lui permettre à elle d'avoir sa soeur tout prêt c'était réellement tout bénef.





@Seth Underwood
code by EXORDIUM. |



Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora EmptyMar 3 Aoû - 13:38

SETH
&
PANDORA
Un verre entre amis !
Supporter les deux sœurs. Je ne sais pas si on peut réellement utiliser cette formulation. Il y a quelques années, j'étais sorti avec Pandora et nous nous étions séparés d'un commun accord. Cette séparation n'avait en rien affecté nos relations et mon amitié avec les Prewett. On pourrait même se dire que c'est plutôt l'inverse, à chaque fois que je passais du temps au sein de leur maison je devenais un membre honoraire de la famille. C'est bien évidemment valable dans le sens inverse, si l'une des filles venait chez mes parents elles devenaient aussitôt les filles qu'ils n'ont jamais eu. Rien d'étonnant, donc, à ce que je considère la plus jeune comme ma propre sœur. Quant à l'ainée, elle est de loin l'une de mes plus proches amies, si ce n'est la plus proche depuis la disparition de Kate.

D'un hochement de tête je marque mon approbation. Léonie ne devrait pas se soucier de cette union. Tout ces mariages arrangés et forcés par les Pozhiratelis pour préserver les sang-purs, c'est vraiment abject. Sans les sang-mêles et les nés-moldus, la race des sorciers s'éteindra bien vite. Malheureusement, les dictateurs ne sont pas près de revoir leur politique. Au moins, ils n'avaient pas fait trop de dégâts par rapport au Quidditch et je pouvais toujours exercer ma passion. Et si Léonie me rejoint, elle pourra se trouver un peu de lumière dans toute cette obscurité qui va bientôt l'envelopper avec cette histoire de mariage.

"Je sais parfaitement qu'elle ne m'écoutera pas et tu as un peu plus de chance que moi de la convaincre. Enfin, je l'espère."

Un petit rire amusé s'échappe de mes lèvres. En réalité, j'ai de gros doutes que Pandora ait plus de chance, Léonie est une vraie tête de mule.

Les doigts serrés autour de ma chope vide, je viens glisser mes pouces sur le bord en verre en réfléchissant. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Pandora et je dois dire que ça m'avait manqué. J'espère qu'on ne mettra plus autant de temps à se voir. Du moins, j'espère pouvoir la revoir avant son mariage.

"Si ca te tente, que dirais-tu qu'on se fasse un restaurant, un jour ? J’amènerais Elena et toi ton futur époux ?"

Cela serait une bonne occasion de faire connaissance et de lui faire avaler la pilule que ca futur femme côtoie toujours son ex-petit-ami.
CODAGE PAR AMIANTE


HRP:

_________________

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora   Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre amis ! ~ Seth & Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: L'esplanade-
Sauter vers: