Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (thomas et sydney) - le diable au corps 

Aller en bas 
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyDim 1 Mar - 14:03

vendredi 12 mars 2134
le diable au corps
La semaine de reprise s’était passée sans encombre. La seule différence par rapport à la semaine précédant les vacances était l’absence des étudiants en échange. Déjà deux trimestres que j’avais retrouvé mon école. Le temps passé définitivement très vite et curieusement sans encombre. Il y avait bien eu le drame de l’orphelinat moldu en janvier dernier, mais mis à part cela les corbeaux restaient calmes. Pour combien de temps, je l’ignorais. Enfin façon de parler. Ce qui s’était passé était absolument abjecte et se verrait un jour puni.

Nous étions vendredi, ma journée libre de la semaine. Cela ne signifiait pas pour autant rester au lit jusqu’à tard. J’avais des cours à préparer, des devoirs à corriger et il était temps que je me penche sur les examens de fin d’année. Outre mon rôle de professeur, je devais également satisfaire mes obligations d’adjointe. Pas de réunion ce jour avec Tiphaine, mais je devais rencontrer les préfets en fin de journée. Plus vite je serais déchargée de mes charges, plus vite je rentrerais à Londres retrouver ma petite famille.

Je commençais ma journée avec un petit-déjeuner copieux dans la Grande Salle. C’était l’occasion pour moi de discuter avec mes collègues. Je passais ensuite trois longues heures dans mon bureau du deuxième étage. Techniquement je pouvais également utiliser le local à côté de ma salle de classe, mais je préférais largement l’espace dédié à mon statut d’adjointe. Bureau plus grand, avec une meilleure vue et avec moins d’étage qui me séparés du parc. Il était d’ailleurs temps pour moi de me dégourdir les jambes. Je pris mon manteau et mon écharpe. Mars était pour le moment clément mais les averses et les bourrasques apparaissent rapidement sans crier gare.

Onze heure venait de sonner lorsque je sortis de mon bureau. Je vis immédiatement l’homme au bout du couloir. Et pour cause, sa présence ici n’était pas habituelle. Ma vue baissant je ne distinguais pas son visage. Vêtements élégants et cheveux corbeau. Je m’approchais avant de pouvoir l’identifier. Thomas Lucifer Morningstar. Que faisait-il à Poudlard et pourquoi trainait-il dans les étages ? Peut-être pour voir notre amie Retrac, après tout ils avaient l’air de bien se connaître lors du repas de réveillon. Puis elle ne laissait pas entrer n’importe qui ici. Avait-il passé la nuit ensemble ? par Merlin je ne voulais même pas le savoir.

« Monsieur Morningstar ! Tu cherches quelque chose en
particulier ?
»

Bras croisés j’étais bien forcée de lever la tête. Il avait partagé mon lit à plusieurs reprises me permettant ainsi le tutoiement. D’ailleurs je n’avais pas la moindre idée du poste qu’il occupait exactement. Ce n’était pas faute de l’avoir croisé à deux reprises en moins d’un an. Sacrée chance du destin si vous voulez mon avis. Mince je deviens piquante.
deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyJeu 26 Mar - 15:22



le diable au corps

Vendredi 12 mars 2134

Sydney ϟ Lucifer

Le vendredi est mon jour préféré. Il marque la fin du travail et le début de l'amusement. D'ordinaire, l'amusement dont je parle est synonyme de soirées bien arrosées, de femmes et d'hommes et surtout pas de responsabilités. Juste moi et mes envies. Cependant, l'amusement de ce weekend sera quelque peu différent. En fi d'après-midi, je vais chercher mon petit monstre à l'école et je vais passer les deux prochains jours en sa compagnie. Actuellement, le rythme de travail de sa mère va mieux avec le rythme de vie de Beatrix. Je ne la vois donc que certains weekends, mais je sais que bientôt, sa mère sera de nouveau débordée, et j'aurais alors le plaisir d'avoir ma petite Trixie à la maison avec moi tous les jours.
Cependant, même si j'adore le vendredi, celui-ci ne s'annonce pas de tout repos. Je suis actuellement en route pour Poudlard. Je ne me déplace jamais normalement, mais aujourd'hui, ma Petite Sirène a besoin de mon aide et je ne peux pas lui dire non, c'est ainsi. J'arrive donc face à ce château qui me rappelle de nombreux souvenirs, bons et mauvais. Surtout bons, je dois le reconnaître. Malgré mon comportements à la limite de l'inavouable, j'avais d'excellents résultats ce qui me valait parfois des laissez-passer dont je jouissais avec délectation. Enfin, tout ceci est du passé et aujourd'hui, je ne risque pas de me faire réprimander pour quoi que ce soit. Après out, je suis l'invité de la directrice. Il faudra d'ailleurs que je passe la voir avant de repartir. Toutes les occasions sont bonnes pour lui rappeler ce qu'elle rate : moi.
La matinée est plutôt bien avancée. À cette heure-ci, les élèves sont encore en cours. Je ne risque pas de croiser grand monde. J'avance à travers le château sans vraiment savoir où je vais. Revenir ici me fait finalement toujours autant d'effet. J'adore cette école, et je ne peux décemment pas aller m'occuper des elfes puis repartir aussi vite que je suis arrivé. Il faut que j'en profite un peu bon sang.
Plusieurs escaliers et couloirs plus tard, je me retrouve dans une partie du château que je ne connais pas parfaitement.

" ... "

La voix semble sortir de nul part. Je la reconnaîtrai pourtant entre mille. Je fais volte-face et afficha un large sourire face à la belle femme qui se trouve devant moi. Sydney.

(Anglais) - Sydney ! Je vais vraiment finir par penser que tu me suis... Pour tout te dire, pas grand chose. J'ai quelque chose à régler avec les elfes, et je me suis dit que c'était dommage de passer par mon ancienne école sans m'y promener un peu. Et j'ai bien fait ! Cela m'a permis de croiser l'un des plus bels êtres du château.

Je brise les mètres qui nous séparent en m'arrêtant tout de même à une distance raisonnable. J'aimerais m'approcher plus, mais je ne voudrais pas paraître trop cavalier trop tôt...

(Anglais) - Comment vas-tu depuis Noël ?

Je lui souris et glisse mes mains dans les poches du pantalon de mon costume.




_________________

(thomas et sydney) - le diable au corps Gn04 (thomas et sydney) - le diable au corps Q6vFXayx_o (thomas et sydney) - le diable au corps 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyMer 8 Avr - 19:35

vendredi 12 mars 2134
le diable au corps
Je décroisais les bras assez rapidement. Premièrement je n'allais pas prendre cet air rabougri éternellement, surtout face au beau sourire que je recevais en retour. Deuxièmement et techniquement je n’avais rien à reprocher à Thomas. Nous avions même passées d’agréables soirées ensemble. Il est vrai qu’il était d’une charmante compagnie à l’époque. Il est également vrai qu’on ne pouvait s’ennuyer avec cet homme. Pourtant, je connaissais peu de choses sur lui car les sujets de conversation n’étaient pas tant portés sur ce que nous faisions à ce moment. Je n’étais même pas certaine d’avoir évoquée ma courte carrière dans le Quidditch. Puis, j’avais l’impression que cette histoire remontée a des années même si c’était il y à peine cinq ans. Il faut dire que je n’avais pas vraiment eu le loisir de repenser à lui. Depuis j’avais retrouvé Lucas et Eliott était parmi nous. Or connaissant Thomas, c’était le côté séducteur qui prendrait le dessus. Je ne doutais pas de mes capacités à dire stop mais je ne savais pas qu’elles étaient ses capacités pour admettre que je ne serais pas de nouveau séduite.

Mon attitude n’était pas du mépris envers lui mais bien une certaine méfiance. Sa façon de faire me sautait aux yeux à présent. Il n’y avait qu’à repenser à son arrivée pour le moins pimpante lors du repas de Noël. Je connaissais peu de personnes qui s’en seraient aussi bien sorties alors qu’il s’était clairement incrusté à la petite sauterie. Puis les mots qu’il venait de prononcer. L’un des plus bels êtres du château. Mais bien sûr. Les compliments étaient bien sûr bons à prendre, or son mode opératoire était clair à présent. Je l’avais bien observé roucouler avec Sylvie durant le réveillon. Je n’étais plus la jeune femme qu’il avait croisé. Je m’étais aguerrie et j’avais une expérience un peu plus importante.

« Je te suis ? Tu es un résident permanent de ce château maintenant ? Je ne savais pas que tu étais aussi proche de Tiphaine. »

Je lui souris en retour. Malheureusement j’étais d’une curiosité maladive et je chercherais quel lien pouvait bien unir ma patronne à cette ancienne conquête. Enfin, pour l’heure j’étais plutôt mal à l’aise vis-à-vis du peu de distance qui nous séparait. Si j’allais le montrer ? Certainement pas.

« Tout vas bien depuis le réveillon. C’était un dîner pour le moins animé, je n’aurais pas été surprise qu’il provoque quelques répercussions. Mais visiblement le monde se porte bien. »

Je repoussais une mèche de cheveux derrière mon oreille. Depuis quand étais-je devenue une commentatrice politique. Pour ma sécurité il était même préférable que je ne donne aucun avis qui puisse faire penser, de près ou de loin, à un acte de rébellion. À vouloir paraître brillante on en devient sotte. Je ne pouvais même pas me douter de quel côté de la balance il penchait. Quelle cruche.

« De ton côté tu te portes bien ? Tu as parlé des elfes, quels est le souci exactement ? »

Si je gérais les élèves je ne pouvais pas tout surveiller dans ce château et visiblement Tiphaine avait fait appel à ses services pour quelques chose de précis.
deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptySam 11 Avr - 16:05



le diable au corps

Vendredi 12 mars 2134

Sydney ϟ Lucifer

" ... "

Je souris. La répartie de Sydney est toujours présente. Cela fait cinq ans environ que je n'ai pas eu de réelle occasion de rattraper le temps perdu avec elle, et aujourd'hui semble être le jour parfait. Flâner un peu sur mes heures de travail n'est pas interdit par mes règles après tout.

" ... "

Il est clair que j'avais été moi-même surpris du beau monde présent chez Tiphaine. Deux directeur.rices d'école, dont le dirigeant des Pozhiratelis et le chef de la police magique... Tout présageait une réunion de mauvais augure. Heureusement qu'ils y avait ces jeunes étudiants pour faire la balance et ramener des sujets de discussions un peu moins.. diplomatique. Enfin, comme le dit Sydney, tout s'est parfaitement déroulé et de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

" ... "

Ha la curiosité de nouveau. Je souris amusé me rendant compte que je ne sais, moi-même, pas réellement la raison de ma présence ici.

(Anglais) - Je vais bien, merci. Le quotidien est un peu ennuyant parfois mais je m'y suis habitué. Pour ce qui est de ma présence ici, je dois avouer que Tiphaine ne m'a vraiment tout expliqué. Je sais qu'il y a un soucis avec les elfes et comme je travaille au département des Êtres au Secrétariat, elle a tout de suite pensé à moi je suppose.

Je sors les mains de mes poches et croise les bras.

(Anglais) - Enfin, Tiphaine est le genre d'amie à qui je rends service sans vraiment compter ni réfléchir. Elle a besoin de moi, je suis là.

Je souris à Sydney. Je n'ai pas beaucoup d'occasions de parler de Tiphaine ainsi. Au Secrétariat, l'ambiance est plutôt lourde à cause des Pozhiratelis. Tout le monde est au courant pour Rose/Chloé et tout le monde sait que je me suis démené pour la protéger. Il vaut mieux que j'évite, en plus de tout cela, de crier sur tous les toits que j'entretiens une bonne relation avec Tiphaine Retrac. Ce n'est pas contre elle, mais elle n'est pas vraiment célèbre pour son adhésion totale aux Pozhiratelis... Avec Sydney je ne risque rien je suppose. Du moins, je l'espère. Tiphaine m'aurait sans doute averti s'il elle avait une Pozhirateli pour adjointe.

(Anglais) - Et toi alors, depuis quand es-tu adjointe ? Tu étais seulement professeure il y a cinq ans, non ?




_________________

(thomas et sydney) - le diable au corps Gn04 (thomas et sydney) - le diable au corps Q6vFXayx_o (thomas et sydney) - le diable au corps 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyDim 19 Avr - 18:45

vendredi 12 mars 2134
le diable au corps
Le Secrétariat des Êtres. Je savais qu'il occupait un bon poste au sein de l’organisation européenne, mais je ne savais dans quel département exactement. Les Êtres. Ce n'était pas vraiment le domaine qui me passionnait le plus. Je me demandais bien ce qui lui plaisait dans son travail, en partant du principe qu’il l’appréciait. Bien sûr, ce n’était aucunement un jugement de valeur. J’avais bien conscience que travailler avec des adolescents n’avait rien de passionnant pour certains sorciers. J’avais en tout cas la chance de rester dans l’école que j’affectionnais tant. Quant au sujet sur les elfes il ne semblait pas plus avancé. Tiphaine ne devait pas trainer bien loin de toute manière, si c’était urgent elle ne tarderait pas à accueillir son invité.

En parlant de la directrice, que voulait dire exactement cette phrase. Ce genre d’amie. Beaucoup trop mystérieux pour moi. Je le soupçonnerai presque de le faire exprès pour attiser ma curiosité. Enfin ce serait lui demander de m’accorder beaucoup trop d’attention. Voulu ou non j’étais bien curieuse mais je me passerais de lui poser si ouvertement la question. J’étais curieuse mais je ne devais pas non plus être impolie. Tout le monde avait le droit à un semblant de vie privée.

« Oh je vois. Pour ma part, tu as juste. J’ai ce poste depuis l’an passé, afin de remplacer Tiphaine pour ses vacances. Visiblement elle a apprécié mon dévouement. »

Il devait certainement comprendre que les vacances en question étaient plutôt une fuite. Puis il avait sans doute entendu parler de mes quelques « soucis » avec le gouvernement en place. Décidément je faisais dans l’euphémisme aujourd’hui. Puisqu’il travaillait au Secrétariat et que je ne pouvais mesurer son implication à l’égard des Pozhiratelis il n’était pas question que j’en dise plus. Enfi,n ce n’était certainement pas pour mon travail irréprochable que Tiphaine m’avait gardé. Même si nous n’étions pas d’accord sur tout, pour ne pas dire sur pas grand-chose, nous avions au moins l’intelligence de savoir travailler ensemble pour Poudlard. Puis malgré tout nous pouvions compter sur une confiance mutuelle. Avec ce qu'elle avait fait pour Eliott il ne pouvait pas en être autrement.

« Puis maintenant que j’ai adopté mon bureau avec vue sur le Parc je n’ai pas vraiment envie de le céder au premier imbécile qui voudrait se reconvertir dans l’enseignement. »

Sous-entendu je ne laisserais pas aussi facilement ma place à un Pozhiralelis. Je savais que nous étions au moins deux à avoir cette opinion et ce n’était pas négligeable d’avoir l’appui de la directrice.

« Tu veux que je t’accompagnes jusqu'aux cuisines voir ce qu'il se passe avec les elfes ou désires-tu prendre une collation dans mon bureau en attendant Tiphaine ? »

Je lui souris avant de réaliser que cela pouvait ressembler à une invitation. Enfin je n'allais pas me démonter pour autant. Je n’étais pas une pauvre petite créature sans cervelle et Thomas n’était pas le grand méchant loup-garou.
deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyVen 24 Avr - 22:17



le diable au corps

Vendredi 12 mars 2134

Sydney ϟ Lucifer

" ... "

Je hoche la tête doucement. Directrice adjointe, cela va plutôt bien à Sydney. Elle doit adoucir le règne tyrannique de ma petite Sirène. C'est une bonne chose pour les élèves actuels.

" ... "

Je souris. Toujours aussi directe dans ses propos. Converser avec elle est fort agréable. Nous faisions d'autres choses agréables à l'époque, mais maintenant que j'ai vu son fils.. Eliott, si je ne me trompe pas, je suppose qu'il doit y avoir un monsieur Sydney dans les parages. Enfin, si un jour elle venait toquer à ma porte, monsieur ou pas de monsieur, je l'inviterai avec plaisir.

" ... "

Jusqu'alors légèrement appuyé contre le mur, je me redresse. Prendre une collation ne me paraît pas être une mauvaise idée. Cela me fera faire une pause et puis avec un peu de chance, il sera vite l'heure de déjeuner. Non, je ne cherche pas à fuir le travail mais plutôt le Secrétariat. Depuis que je suis Secrétaire, je sors trop peu sur le terrain et je dois reconnaître que ça me manque. Aller à la rencontre des Elfes, des Êtres des eaux ou encore des Vélanes... Tiens, je devrais peut-être envoyer un hibou à Maddy. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis une éternité. Enfin, tout ce qui me permet de passer plus de temps à l'extérieur est le bienvenu.

(Anglais) - Et bien, pour tout te dire, je ne dis pas non à une collation. Néanmoins, s'attendre à ce que Tiphaine vienne m'aider est un peu trop beau je pense.

Je ris doucement.

(Anglais) - Enfin, tu m'as vanté la vue imprenable que tu avais sur le parc. Je ne voudrais pas rater ça. Cela devrait me rappeler de bons souvenirs de mes études ici..

Je lui souris et glisse de nouveau mes mains dans mes poches.




_________________

(thomas et sydney) - le diable au corps Gn04 (thomas et sydney) - le diable au corps Q6vFXayx_o (thomas et sydney) - le diable au corps 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyDim 10 Mai - 19:25

vendredi 12 mars 2134
le diable au corps
Je lui souris. D'accord pour la collation. En espérant que Tiphaine daigne néanmoins nous rejoindre. Encore faudrait-il qu'elle se doute que son ami avait fait un détour par mon bureau. Enfin, si elle l'avait fait venir elle s'inquiéterait sans doute à un moment donné de ne pas l'avoir aperçu. Mais comme il le disait, fallait-il qu'elle imagine qu'il avait besoin de plus de précision. Je devais bien admettre qu’il était parfois difficile de suivre le cheminement de la pensée de la sorcière. Enfin bon, je comptais plus pour son envie de croiser son ami, ou son amant, ou que sais-je encore. Je ne savais pas quel lien les unissait, mais je pouvais exclure les camarades de classe car Tiphaine était de la même promotion que moi et Thomas n'était pas parmi nous.

« Suis-moi, tu ne vas pas être déçu. Surtout si tu affectionnais le parc lors de tes études. »

C'était mon cas en tout cas. Les murs en pierre m'étouffaient alors que le parc me donnait l'impression d'être libre. Je ne pouvais compter le temps que j’avais passé dehors malgré une météo souvent fraiche. C'était pour ça que j'appréciais également beaucoup le terrain de Quidditch. Bien sûr, je vivais mieux aujourd'hui le fait de devoir rester des journées entières à l’intérieur. Enfin, je lui tournais le dos et me dirigeais vers la porte de mon bureau. La poignée en main je la tournais pour faire coulisser le battant.

« Après toi. »

La fenêtre était juste en face, derrière mon bureau quelque peu en désordre. Pour changer. Des feuilles çà et là. La plume en dehors de l’encrier. Des livres ouverts et d’autres fermés. Un gobelet vide et une plume d’Ambroise. Je voyais même mes gants dans un coin. Il était clair que je n’avais pas prévu de visite avant ce soir. L'ordre n'était pas ma spécialité et encore les jouets d'Eliott ne traînaient pas ici. Je pointais ma baguette vers le tas de parchemins pour remettre un peu d’ordre, puis je viens placer le gobelet et la plume dans la corbeille.

« Comme tu vois je suis toujours aussi ordonnée. Assied toi où tu veux. »

Il y avait deux sièges devant mon bureau et un sofa à la droite de la pièce. Devant le sofa la petite table était elle vide. Le lieu était pas mal agréable. Peu meublé et décoré mais suffisamment chaleureux. Il n’y faisait pas froid et les sièges étaient confortables. Ce que j'appréciais le plus était ma bibliothèque richement remplie à la fois d'ouvrage d'histoire, de métamorphose et de Quidditch. Puis mon balai trônait toujours contre ce meuble.
deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptySam 16 Mai - 17:53



le diable au corps

Vendredi 12 mars 2134

Sydney ϟ Lucifer

" ... "

Jusqu'alors appuyé contre le mur, je me redresse, un sourire toujours imprimé sur mon visage. Si j'affectionnais le parc ? Pas particulièrement. J'aimais Poudlard en général. Le vent de liberté que je ressentais à chaque fois que j'y étais présent était grisant, et devoir retourner dans le château familial pendant les vacances était une véritable corvée. À cette époque, j'appréciais fortement tout ce qui me tenait éloigné de mon père. Un frisson me parcourt l'échine à sa simple pensée. Je le chasse bien vite de mon esprit tandis que je suis Sydney. Celle-ci m'invite alors à entrer dans son bureau. J'incline légèrement ma tête dans sa direction afin de la remercier de sa politesse et pénètre dans la fameuse pièce. La vue qui s'offre alors à mes yeux m'arrache un nouveau sourire. C'est plutôt bien ce à quoi je m'attendais. J'ai beau ne pas la connaître dans le détail, j'aurais pu mettre ma main à couper que son bureau serait de ce style.

" ... "

Je souris un peu plus largement. Effectivement, même si son désordre reste tout de même.. contrôlé. Je jette un œil au balai en passant à côté avant de me retrouver face à la fenêtre. La vue est assez belle c'est vrai. Tiens, ce ne serait pas contre cet arbre que.. Je stoppe mes pensées vivement. Nous étions donc sous les fenêtres du Directeur Adjoint... Je n'ai eu aucun soucis à l'époque. Je suppose que le bureau a du changé d'emplacement au fil du temps, ou alors l'Adjoint était un pervers.

(Anglais) - Tu avais raison, la vue est très belle. Elle fait même remonter de nombreux souvenirs.

Je ris doucement avant de porter mon attention sur mon hôte.

(Anglais) - Mais dis moi, quand as-tu fait ta rentrée à Poudlard toi ?

Malgré nos quelques mois de.. relation, nous n'avons jamais vraiment évoqué le passé. Je dois avouer que je ne suis même pas certain de l'âge qu'a Sydney. À la voir, je dirais qu'elle doit avoir une trentaine d'années, mais je ne préfère pas faire d'impair en me trompant. Je pourrais finir dehors avec un coup de balai aux fesses. Littéralement...




_________________

(thomas et sydney) - le diable au corps Gn04 (thomas et sydney) - le diable au corps Q6vFXayx_o (thomas et sydney) - le diable au corps 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptySam 23 Mai - 18:59

vendredi 12 mars 2134
le diable au corps
Thomas eut l’élégance de s'intéresser à la vue plus qu'à l'ordre qui régnait sur mon bureau. Ce choix était de toute manière plus intéressant. D'ici nous pouvions voir les étudiants qui osaient braver l'air frais du mois de mars. Au moins il ne pleuvait pas aujourd’hui. Les rayons du soleil percés même. J'étais certaine que d'un étage supérieur la vue sur le parc serait davantage inclusive. Ceci dit, d'ici je parvenais à reconnaître quelques silhouettes et je voyais mieux ce que les étudiants pouvaient faire. Enfin, je ne perdais pas pour autant mon temps à les espionner.

La voix de Thomas finit par raisonner dans la pièce. Je lui souris en entendant son petit rire. Je ne pouvais qu'approuver. Généralement lorsque je regardais par la fenêtre c'était pour me remémorer les souvenirs de mes études et non pour épier ces jeunes gens. Les révisions sous cet arbre. Les embrassades dans ce coin. À croire que j’avais passé la majorité de mes sept ans à l’extérieur. Enfin je supposais qu’en remettant les pieds dans mon ancienne salle commune la netteté des souvenirs serait similaire.

En quelle année j'étais entrée ici. Je n'étais pas trop douée pour restituer des dates avec précision mais celle-ci je m'en souvenais très bien. L'année de ma lettre, l'été à Londres chez grand-mère. L'année du départ de mes parents. Elle avait été suffisamment riche et marquante pour laisser une trace, si bien que je pus répondre sans réfléchir.

« En 2114. Je suis de la même promotion que Tiphaine. »

Je laissais circuler mon regard vers le parc. Étonnamment pas la meilleure année de ma vie. Me retrouver entre quatre murs alors que j'avais l'habitude de voyager. Avoir mon petit frère loin de moi. Puis la nouvelle du départ de mes parents. Poudlard n'était pas vraiment le rêve de la jeune fille de onze ans que j'étais. Ceci dit, le château était rapidement devenu un foyer. Comme quoi il ne fallait jamais s’arrêter sur une première impression. Comme quoi apprendre pouvait faire voyager.

« Ça ne me rajeunit pas tout ça. »

Je ris. J'exagérais, je le savais. Même au sein d’une bonne équipe de Quidditch je serais encore utile. Thomas, lui, était plus âgé que moi. De là à dire qu'il était une antiquité il y avait même un pas de géant. Il était même toujours aussi séduisant. Enfin c’était un élément qui ne me concernait plus aujourd’hui.

« Enfin rien comparé à toi. Tu as dû faire ta première année en 2090 non ? »

Je lui fis un large sourire malicieux, avant de prendre place sur le sofa. Si j’adorais me moquer, assurément. Enfin, je pointais ma baguette vers la commode dans laquelle je rangeais verres, bouteilles, service à thé et boîte à biscuits. Je fis léviter les douceurs vers moi. La boisson suivrait en fonction de la préférence de Thomas.
deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyDim 24 Mai - 20:14



le diable au corps

Vendredi 12 mars 2134

Sydney ϟ Lucifer

" ... "

Je hoche doucement la tête en silence. Trente ans tout pile. Je suis vraiment bien dites donc. Enfin, j'ai eu le loisirs de pouvoir observer Sydney sous tous les angles, alors ça aurait été ridicule de ne pas avoir une idée de son âge.

" ... "

Si ça ne la rajeunit pas, qu'est-ce que ça me fait à moi. Elle est donc arrivée à Poudlard deux ans après mon départ. Je ne suis pas trop déçu de ne pas l'avoir croisé à l'époque. Si nous avions eu un ou deux ans en commun, je ne me serais probablement jamais intéressé à elle qui aurait alors été une gamine de onze ou douze ans. Nous n'aurions peut-être donc jamais vécu notre petite aventure. Les choses sont biens telles qu'elles le sont.

" ... "

Je ris franchement avant de me tourner vers elle, un sourire imprimé sur mes lèvres. 2090, elle exagère tout de même. Cela me ferait.. cinquante-cinq ans ! Oula. Je n'y suis pas encore et je ne suis pas pressé, même si je ne doute pas que mon charisme sera toujours bel et bien présent, si ce n'est plus. L'expérience, il n'y a rien de mieux. Sydney a du en gagner depuis notre dernière.. entrevue. Quoique.. Elle a eu un enfant entre temps. Cela l'a peut-être un peu ramollie...

(Anglais) - C'est très drôle vraiment...

Je ris de nouveau légèrement.

(Anglais) - Mais tu es en avance de quinze ans. Je suis arrivé ici en 2105. Ça me paraît si loin...

Mon regard se perd dans le vide tandis que je soupire doucement. Je ne sais pas comment elle fait pour travailler ici. Je serai vraiment nostalgique en permanence. Puis je n'aurais qu'une envie, visiter tous les endroits interdits aux étudiants et pourquoi pas y faire de petites choses amusantes.
Mes yeux se posent sur le balai de Sydney tandis que j'aperçois du coin de l'œil voleter quelques gourmandises. Hum.. je ne dis jamais non à des douceurs. Quelle que soit leur sorte.

(Anglais) - Hum... Tu as fait partie du Club de Flaquemare à une époque, je ne me trompe pas ?




_________________

(thomas et sydney) - le diable au corps Gn04 (thomas et sydney) - le diable au corps Q6vFXayx_o (thomas et sydney) - le diable au corps 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyMar 26 Mai - 17:46

vendredi 12 mars 2134
le diable au corps
Je souris lorsqu'il rit. Je n'ai jamais prétendu avoir un humour efficace même s’il s’agit d’une caractéristique que j'apprécie chez les autres. Ce que j'aime particulièrement est l'esprit vif des personnes qui savent répondre avec subtilité. Je m’estime souvent trop frontale dans mes répliques. Enfin, on ne change pas son caractère, le tout est de s’en satisfaire. Confortablement installée, je l'écoutais énoncer l'année de son arrivée à Poudlard. Je savais que nous ne nous étions pas croisés et qu'il ne dépassait pas non plus les quarante ans. J'aurais naturellement visé une date avoisinante. 2105 donc neuf ans avant moi. Voilà qui nous rajeunissait encore moins. J’avais quoi, deux ans. Dans cette proportion-là notre différence d’âge paraissait énorme alors que dans les faits elle ne m’avait perturbée.

« Oh, j'ai visé trop large. J'espère que tu me pardonneras. »

Je ris faiblement tandis que la boîte de biscuits se pose sur la table. Les yeux de Thomas eux sont rivés sur mon balai. Posé ainsi dans un coin on pourrait croire qu’il prend la poussière, mais c’est s’en doute l’élément de cette pièce dont je prends le plus grand soin. L’objet est vieux pourtant, treize années. Un cadeau de grand-mère pour mon diplôme. Aujourd’hui dans le milieu professionnel il ne vaudrait plus grand-chose. Enfin, je l’utilise fréquemment et voler dessus semble toujours aussi fluide. Ah le Club de Flaquemare. J'avais dû l'évoquer même si à l'époque de notre rencontre c'était déjà de l'histoire ancienne. Ou alors il était amateur du sport. Disons que je n’avais pas souvenir de discussions enflammées autour sur le sujet.

« C'est ça pendant trois ans. Franchement pas la carrière la plus longue de l'histoire. Tu suis le Quidditch ? »

Petite période qui fut riche. C'étaient de belles années. Je ne préciserais pas ce qui avait mis fin à cette aventure, ceci me regardait et je n'aimais pas en parler. Puis, j'aimais ma vie comme elle l'était de toute manière. Il n’y avait absolument pas de quoi se morfondre.

« Bon que souhaites-tu boire ? Du thé, du jus ou quelque chose de plus fort. »

Nous étions le matin mais pourquoi ne pas faire de folie. Quoique si Tiphaine passait par là, elle n’apprécierait pas forcément l’idée.
deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyJeu 28 Mai - 11:39



le diable au corps

Vendredi 12 mars 2134

Sydney ϟ Lucifer

" ... "

Je la regarde en souriant et en secouant légèrement la tête. Sydney est tout sauf désolée. J'avais oublié son petit côté plaisantin. Je dois reconnaître que ce n'est pas désagréable, et que c'est même plutôt rafraichissant. Il faut dire que travailler à longueur de journée avec ces coincés du Secrétariat n'est pas une pure partie de plaisir, mais l'ambition que j'ai ne convient pas à n'importe quel établissement. Secrétaire des Êtres n'est qu'une étape dans mon ascension, et celle-ci est loin d'être terminée.

" ... "

Je regarde le balai encore quelques secondes pensif. Je ne sais plus si je connais cette partie de son passé car je l'ai vue lors d'un match, ou si j'ai fais une petite enquête pour en savoir un peu plus sur ma conquête de l'époque. Je me tourne finalement vers elle.

(Anglais) - Oh tu sais, parfois il suffit d'une carrière courte pour marquer l'histoire et laisser sa trace. Ceux qui s'entêtent à rester enfermés dans la même case toute leur vie manque vraiment d'intérêt et manquent une bonne partie de ce que la vie a à offrir.

Je m'arrête un instant. Il est rare que j'ai des conversations si sérieuses en dehors du travail. En général, tout n'est que flirt et amusement. Ce n'est pas désagréable.

(Anglais) - Oui et non. Je ne suis pas un grand fan mais je ne dis pas non à un bon match de temps en temps. Cela me rappelle mon enfance quand je faisais semblant d'y jouer avec mon frère.

Je souris nostalgique. Je crois que c'est la première fois que je mentionne mon frère avec Sydney... Il faut dire que je parle très peu de ma famille, encore moins avec les personnes avec qui j'ai l'habitude de faire des galipettes.

" ... "

Je souris à sa proposition. Sydney me connaît donc un minimum, cependant j'hésite. Ma journée ne fait que commencer, et je dois aller récupérer ma petite Trixie ce soir. J'ai déjà ma flasque remplie de Whisky Pur Feu. Je ne vais donc pas abuser des bonnes choses. Je ne voudrais pas ne pas être en état pour récupérer ma petite fille.

(Anglais) - Un thé serait parfait, merci, mais attention, je suis un grand amateur. J'espère que tu en as de bons.

Je ris doucement car je plaisante à moitié. Je suis effectivement un bon connaisseur de thés, et j'apprécie lorsqu'ils sont bien faits. Il m'est arrivé d'en boire des exécrables, et je dois avouer que parfois, même ma bonne éducation n'a pas eu raison des commentaires virulents qui me venaient alors en tête. Enfin, Poudlard est l'école de magie anglaise. J'ose donc espérer pouvoir y boire du thé convenable.
Je m'approche du sofa mais ne m'y asseois pas tout de suite. Sydney ne m'y a pas vraiment invité, et je ne voudrais pas paraître trop cavalier en m'installant près d'elle. Notre conversation a beau être tout à fait sérieuse, on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des sorcières. Je rajoute alors, un sourire amusé aux lèvres.

(Anglais) - Mais si toi tu préfères te prendre quelque chose de plus fort, je t'en prie, je n'irai pas rapporter à Tiphaine, promis.




_________________

(thomas et sydney) - le diable au corps Gn04 (thomas et sydney) - le diable au corps Q6vFXayx_o (thomas et sydney) - le diable au corps 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyMer 3 Juin - 18:37

vendredi 12 mars 2134
le diable au corps
C'était un point de vue rafraîchissement. Pendant mes premières années en tant qu'enseignante j'avais eu de nombreuses questions pour savoir si le Quidditch ne me manquait pas ou encore si je ne m’ennuyais pas d’une vie probablement plus plate. C’était à croire que je perdais mon temps ici ou seulement on voulait me faire comprendre que ma place n'était pas là. Bien sûr que le sport me manquait. Surtout la compétition qui était grisante, mais j'étais si proche de mon frère à Poudlard qu'il n'y avait rien à regretter. Puis enseigner avait permis de me spécialiser d’autant plus dans ma matière. Alors oui, Thomas avait raison. Rester enfermé dans la même case nous faisait perdre des opportunités. Puis, ce n'est pas comme si je ne pouvais plus monter sur un balai ou revoir mes coéquipiers.

« Je ne saurais mieux dire. »

Je lui souris avant de l'écouter reprendre la parole. Il était clair qu'il ne semblait pas emballer plus que ça par le Quidditch. Comme un certain nombre de sorciers, il connaissait le sport sans vraiment s'y intéresser. Peut-être avait-il une équipe de cœur, mais c'était bien tout, ou alors il suivait simplement l'équipe nationale. Enfin, ce n'est pas avec lui que je pourrais discuter longuement des techniques vues au dernier match.

Un frère donc. Je l'avais fréquenté plusieurs mois sans savoir qu'elle était la constitution de son cocon familial. C'était étrange en y pensant. Pour ma part je parlais beaucoup de mon frère. En même temps Hayden et moi avions avancé ensemble toute notre vie. Ceci dit, je savais que ce n'était pas le cas de toutes les fratries. Je serais bien curieuse de savoir s'il s'entendait bien avec son frère, j'étais friande de ce genre de relation. Enfin, je craignais d'être impolie. S'il n'en avait pas parlé jusqu'à lors c'est qu'il avait sans doute ses raisons, ou alors nous avions à l'époque des choses plus intéressantes à faire.

« Ton frère appréciait le Quidditch ? Mon frère c'était une catastrophe quand nous étions jeunes, je devais lui filer quelques Gallions pour le convaincre de me faire office de gardien. »

Je ris doucement à ses souvenirs. Hayden avait toujours été plus malin. Si je l’avais un peu plus travaillé au corps j’aurais certainement réussi à le convaincre, mais non je voulais tout immédiatement. En tout cas, sacrée moi et ma façon détournée de glaner quelques informations sur Thomas. Un thé donc. J'allais lui dire que j'étais anglaise et que je maîtrisais un minimum la préparation. Or, je n'étais pas la reine de la baguette quand il s'agissait de faire le ménage ou de cuisiner. Ceci dit le thé n'était pas très compliqué à réaliser. Il suffisait de faire bouillir de l’eau et de trouver le bon produit. Enfin, si ça se trouve l’art même de la préparation m’était inconnu et était plus complexe.

« Assied toi donc. Ce n'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie, mais il ne faudrait pas non plus que tu prennes racine sur mon parquet. »

Je lui souris avant de désigner le sofa. Dans le même temps je me levai pour choisir le thé. Mes boîtes, je les trouvais dans une boutique moldue. Les ingrédients changeaient un peu de certains trouvés dans nos boutiques, mais le mélange des saveurs était exquis. J'en profitais pour remplir d'eau la théière et la faire bouillir. Une fois la boîte de thé sélectionnée je reviens vers le sofa. Derrière moi lévitaient les tasses et la théière.

« J'espère que le thé te plaira. Je vais prendre comme toi, j'ai déjà eu suffisamment d'accro avec Tiphaine sur la cigarette pour ne pas rajouter la boisson en matinée. »

Je m'assis enfin. Et oui, entre Tiphaine et moi ça n'avait pas toujours été rose. La cigarette avait été une sacrée discorde à mon arrivée à Poudlard. Enfin, c'était de l’histoire ancienne. À force nous avions su communiquer autrement que par de la menace et des regards au ciel.

« Tu connais Tiphaine depuis longtemps. »

Curieuse moi ? Assurément. Indiscrète ? Je laissais Thomas décider.
deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptySam 6 Juin - 22:47



le diable au corps

Vendredi 12 mars 2134

Sydney ϟ Lucifer

" ... "

Amenadiel. Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus. Il faudrait que je pense à lui envoyer un Hibou. Non, il faudrait que je passe à l'improviste chez lui, je sais qu'il déteste. Je souris à l'idée d'embêter mon grand frère. Mon sourire s'élargit en entendant la suite. J'imagine Sydney enfant en train d'acheter son frère. C'est très drôle, il faut le reconnaître. Je laisse échapper un léger rire.

(Anglais) - Amenadiel est un grand sportif, alors dès qu'il s'agit de sport, il est toujours partant, depuis tout petit. Quidditch compris donc. Aujourd'hui encore, cela nous arrive de nous entraîner ensemble.

Hum.. Passer chez lui à l'improviste ou lui proposer d'aller courir un de ces jour ? Je me tâte. En vérité je sais que je ne pourrai pas m'empêcher de débarquer chez lui, mais pourquoi ne pas faire les deux à la fois.. Je suis certain qu'il ne dira pas non à un peu d'exercice. Si je lui dis en plus que nous passons voir sa nièce après, il tombera tout de suite dans mes filets.

" ... "

Je ris légèrement en me dirigeant vers le sofa. J'ouvre alors le bouton de ma veste et m'assois doucement.

(Anglais) - C'est dommage, je suis certain que je ferais un très bel arbre.

Je m'appuie et croise les jambes. Ce canapé est plutôt confortable. On pourrait y faire toutes sortes de choses. Je chasse ces idées de ma tête tandis que Sydney me dit qu'elle prendra du thé comme moi, car elle a déjà eu des soucis de cigarettes avec Tiphaine. Je souris et secoue doucement la tête de droite à gauche.

(Anglais) - Franchement, interdire aux étudiants de fumer, je comprends, mais le personnel... C'est un peu extrême je trouve. Au mois, je sais quoi faire si je veux l'énerver.

Et je tapote doucement ma poche de veste, dans laquelle il y a mon paquet de cigarettes. J'observe le thé léviter derrière Sydney quand sa nouvelle question me fait sourire. La curiosité d'une enfant vraiment. Je m'enfonce un peu plus dans le canapé et soupire doucement pensif tout en passant une main sur ma barbe de trois jours.

(Anglais) - Ça commence à faire un petit bout oui. Je ne saurais dire depuis quand exactement, mais ça doit faire plus de dix ans. Peut-être quatorze ?

Mes yeux dans le vide, je repense à ce que nous avons pu traverser ensemble. De nombreuses soirées alcoolisés, de grandes discussions animées et plein d'autres souvenirs plus ou moins racontables. Je repose mon attention sur Sydney.

(Anglais) - Et toi ? Votre relation date-t-elle de Poudlard ?

Je ne connais pas aussi bien Sydney que Tiphaine, mais je ne les imagine pas être les meilleures amis de monde, encore moins à l'époque de Poudlard. Je me demande donc si elles se connaissaient déjà à cette époque, ou non..




_________________

(thomas et sydney) - le diable au corps Gn04 (thomas et sydney) - le diable au corps Q6vFXayx_o (thomas et sydney) - le diable au corps 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptySam 20 Juin - 19:10

vendredi 12 mars 2134
le diable au corps
Les anecdotes de l'enfance font sourire. Encore je ne raconte pas tout. C'est plutôt Hayden le maître des histoires, surtout qu’il aime raconter toutes mes âneries et idées farfelues. Je me plains parfois de certains élèves, mais mon comportement enfant n'était pas forcément plus malin. Enfin, j'écoute Thomas parler de son frère. Sportif donc. Et vraisemblablement ils aiment partager du temps ensemble. Dans une certaine mesure cela me soulage. Je n'aime pas les conflits au sein d'une fratrie.

Mon invité s'assoit finalement. Un bel arbre. Je veux bien le croire. Thomas est un bel homme, élégant et ayant toujours le bon mot. Somme toute une de mes plus belles conquêtes. Enfin, il ne fallait pas chercher d'ambiguïté dans notre conversation. Je savais me tenir parce que j'aimais Lucas et que je maitrisais le concept de consentement. Bref, sur ce terrain il n'y avait aucun malentendu à trouver. Les effets de séduction étaient purement pour la forme.

« Je n'en doute pas une seconde. »

Tiphaine. Large sujet de conversation. À commencer par ses relations avec le personnel. Thomas se serait sans doute fait prendre à fumer dans un coin du château. Enfin, il aurait eu les attributs suffisant pour ne pas se faire remonter les bretelles. Ceci dit, je comprenais, la position de Tiphaine. Fumer dans les toilettes de Mimi, bien que généralement parfaitement désertes, n’avait pas été la chose la plus maligne. Cela ne montrait pas le bon exemple. Enfin, la directrice se permettait de le faire au sommet des tours, ce que je n’avais pas manqué de remarquer quelques années plus tard.

« Oh disons que je pense qu'elle tâchait de me faire comprendre la hiérarchie. Comme nous étions de la même promotion, elle a sans doute pensé que je mettrais en doute son autorité. C’était sa première année en tant que directrice. Dans un sens, je comprends son excès de zèle. Mais ne lui dit pas que cette brillante idée vient de moi. Nous réussissons jusqu’à lors à nous entendre sans effusion de sang. »

Je souris. À bien y réfléchir nous n'étions pas amies, mais outre cet incident à mon arrivée, nous n'avions pas eu de soucis pour travailler ensemble. Ce n'est pas pour rien que j'avais accepté de lui donner des informations que détenait l'Ordre afin d'anéantir les Pozhiratelis. C'était pour cela qu'elle avait voulu de moi pour la remplacer lors de son année d'absence. Je n'avais pas hésité à lui confier mon fils car je savais qu'elle veillerait sur lui et le protégerait des dangers. À défaut, je lui faisais parfaitement confiance. Je me demandais ce qu’il en était de sa relation avec Thomas. Après tout s’il était là aujourd'hui c'est qu'il rendait service à la directrice. Il la connaissait même bien, chose que je n'avais pas manqué de remarquer pour que la blonde accepte qu'il s'incruste à son réveillon. Est-elle également une conquête ? Oh j'aimerais vraiment le savoir sans être non plus trop indiscrète. Puis après tout, il n’était pas obligé de répondre à ma question purement innocente.

Une dizaine d’années. C’était énorme. Cela devait presque remonter à notre sortie de Poudlard. Je me demandais bien les circonstances de leur rencontre. Or, s’il n’en avait pas plus dit c’est que cela ne me regardait pas. Je me montrais curieuse, je n’allais pas lui faire l’offense d’être impolie. Encore moins maintenant qu’il me renvoyait la balle.

« Pas vraiment. Nous n’étions pas dans la même maison, nous ne fréquentions pas les mêmes personnes. J’étais rivée sur mon balai et elle sur ses potions. Je l’ai véritablement rencontré en venant travailler ici. Etonnamment je l’apprécie malgré nos divergences d’opinions et son côté tyrannique. »

Je ris. Tyrannique. Cela pouvait paraître un grand mot, mais la sorcière avait tout de même ce petit penchant. Thomas devait bien savoir de quoi je parlais, même si sans doute ce trait de caractère ne devait pas tant se révéler à ses côtés.
deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyMar 30 Juin - 17:30



le diable au corps

Vendredi 12 mars 2134

Sydney ϟ Lucifer

J'écoute Sydney parler de sa relation avec Tiphaine avec attention. C'est donc bien ce que je pensais, elles s'apprécient mais sans plus. Leur relation est avant tout professionnelle, même si quelques petites choses personnelles viennent tout de même solidifier le tout. Je pense notamment à Noël. Cette soirée était assez inattendue quand j'y repense. Enfin, inutile de trop s'étaler sur le passé quand le futur est si proche.
Lorsque Sydney décrit Tiphaine comme tyrannique, mon sourire s'élargit. Il est vrai que ma petite Sirène a un sacré caractère. C'est d'ailleurs une grosse partie de son charme. Dans un sens, heureusement qu'elle a ce caractère, sinon, elle se ferait marcher dessus, surtout avec son allure d'adolescente.

(Anglais) - Il est vrai que tyrannique n'est pas le premier adjectif qui me vient à l'esprit lorsque je pense à toi. Et heureusement dans un sens. Deux directrices tyranniques en même temps. Je ne donnerai alors pas cher de la peau de ces pauvres élèves... Même Poudlard ne tiendrait pas le coup, je pense.

Je souris, amusé par les images qui me viennent en tête. Je recentre alors mon attention sur un sujet plus sérieux.

(Anglais) - Je ne voudrais pas paraître indiscret, mais j'ai cru comprendre à Noël que tu avais un fils. Eliott, c'est bien cela ? Quel âge a-t-il ?

Sydney est tout à fait le genre de personne que j'imagine avec des enfants. Je suis d'ailleurs surpris qu'elle n'en ait eu qu'un. Il faut dire qu'elle est encore jeune, et puis, si cela se trouve, elle en a eu plusieurs, et je ne dispose simplement pas de l'information. Encore une grosse différence avec ma petite Sirène. Je ne sais pas si c'est son apparente jeunesse qui provoque cela, mais Tiphaine est l'une des dernières personnes que je visualise avec des enfants. Elle en a pourtant déjà eu un avec Karmon, mais celui-ci a grandi si vite en raison de sa nature hybride, que j'ai encore du mal à l'associer réellement à Tiphaine. Il serait peut-être temps, après presque dix ans...




_________________

(thomas et sydney) - le diable au corps Gn04 (thomas et sydney) - le diable au corps Q6vFXayx_o (thomas et sydney) - le diable au corps 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptySam 25 Juil - 13:01

vendredi 12 mars 2134
le diable au corps
Tyrannique. Il était certain que je ne l’étais pas. Ceci dit malgré ce penchant Tiphaine veillait d’une main de fer sur la sécurité de ses élèves. C’était ce qui m’importait. De toute manière, je n’aurais pas accepté de travailler ici ou par la suite de vouloir cette promotion d’adjointe si la directrice était infecte sans raison avec l’ensemble des êtres de ce château. Disons alors tyrannique sans excès. Si c’était possible. Après tout le mot de départ était peut-être mal choisi. Quoi qu’il en soit Thomas avait raison. Poudlard tenait le coup parce que nous ne nous tirions pas dans les pattes. L’excès d’autorité d’un côté, la réserve et la mesure de l’autre. Heureusement, par exemple, que je m’occupais des relations entre les professeurs. Il s’agissait notamment de garder son sang-froid face aux collègues corbeaux qui nous étaient imposés. Quant aux décisions communes je ne manquais pas de donner mon avis, même s’il divergeait de celui de Tiphaine. Le tout était de ne pas être dans la provocation. Au moins nous ne perdions pas de temps avec nos égos respectifs et nous prenions rapidement les meilleures mesures pour l’école. L’égo. Ceci n’avait pas aidé le couple Donna Tiphaine.

Je souris donc aux mots de Thomas. Je m’imaginais un instant tyrannique en train de provoquer en duel Tiphaine dans les couloirs à intervalles réguliers. L’anarchie totale. Heureusement que ce n’était pas à l’ordre du jour. Je ne perdis pas mon sourire lorsqu’il évoqua Eliott. Son existence n’était un secret pour personne. Disons que j’avais passé la fin du tournoi avec un ventre qui m’arrivait au front. Puis Thomas l’avait de toute manière vu en chair et en os lors du réveillon comme il le rappelait. Il avait passé le plus clair de son temps dans les bras de la directrice et de la mademoiselle Stark, néanmoins les airs de famille ne laissaient planer aucun doute.

« Il aura deux ans cette année en juillet. Et si tu te demandes pourquoi Tiphaine semblait attachée à lui, c’est qu’elle a veillé sur lui lorsqu’elle est partie après le coup d’état. Question de sécurité. Eliott est arrivé au monde au pire moment qu’il soit. »

Je préférais anticiper sur la suite, même s’il n’aurait peut-être pas osé poser la question. Puis comme ça je pouvais me permettre de m’arrêter là sans en dire trop. Après tout, c’étaient les gens qui parlaient le plus de politique qui vivaient le moins longtemps. Malgré tout le terme « coup d’état » reflétait ma position sur la question. Le crin de licorne dans ma baguette me disait pourtant que s’il avait la confiance de Tiphaine je ne devais pas m’inquiéter. Enfin, ne pas pouvoir parler aussi librement que je le souhaitais de mon opinion politique n’était rien comparé au fait d’admettre que j’avais abandonné mon fils. Exactement comme mes parents. Ma pire crainte réalisée dès ses premiers mois. Ceci dit beaucoup de parents s’accorderaient à dire que le terme était mal choisi. Avec le résultat des vagues, ces innocents tués, Eliott en Europe, ils y auraient eu un moyen de pression. La meilleure arme de torture. Pire que les détraqueurs.

Il était véritablement né au pire moment alors que le monde se dirigeait tout droit dans le chaos. Même s’il me procurait tout le bonheur du monde et que pas un instant je regrettais de l’avoir auprès de moi, je me sentais coupable de lui offrir cela. Un monde mauvais, brutal avec les innocents. Un monde qui le jugerait en premier lieu en fonction de son sang. Il était en tout cas hors de question d’élargir la fratrie. Un enfant non attendu pouvait s’excuser, un second désiré serait de l’égoïsme. De toute manière ma famille, mon travail et mes élèves accaparaient suffisamment mon attention.

« On pourrait croire que s’occuper d’enfants et d’adolescents à longueur de journée rend la tâche de parent plus évidente. C’est un mythe je t’assure. Enfin, tu dois savoir de quoi je parle si tu as un enfant. »

Si je craignais pour la sécurité de mes élèves, c’était un sentiment décuplé pour Eliott. Si Thomas était papa il le comprendrait. Sur ce point je ne me souvenais plus ce qu’il en était pour lui. Je préférais rester dans le conditionnel. J’avais eu trop en horreur les injonctions à la maternité en voyant la trentaine arriver pour me placer dans un tel schéma. Un homme de quarante ans n’avait pas forcément d’enfant. Pour Thomas je n’avais pas ce souvenir et en même temps nous ne parlions pas de tout. On ne confie pas une intimité entière à une conquête.

« Alors ce thé. Est-ce que je fais honte à notre nation ? »
deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyDim 4 Oct - 23:02



le diable au corps

Vendredi 12 mars 2134

Sydney ϟ Lucifer

Le petit bout que j'ai donc eu le plaisir de voir à Noël va donc avoir deux ans. Je souris lorsque des souvenirs de Beatrix à cet âge me reviennent en mémoire. Elle était si mignonne et si fragile. Ma petite rose. La suite de ce que me raconte Sydney explique la relation fusionnelle que semblait avoir Tiphaine avec l'enfant. Il est vrai que j'avais été plutôt étonné dela voir ainsi entreprenante avec un bébé. Enfin, la vie nous réserve beaucoup de surprises il faut croire.
Je ris doucement quand Sydney mentionne la difficulté de la parentalité. Ce n'est pas moi qui vais la contredire. L'arrivée de Trixie a été la chose qui a le plus bouleversé ma vie de toute mon existence, et pourtant, j'ai vécu pas mal de choses. Cependant, je ne ressens pas de réelles difficultés à l'élever. J'ai la chance de l'avoir conçue avec une femme intelligente, et même si aujourd'hui nous ne sommes plus ensembles, nous nous partageons la garde de notre trésor de manière équitable et surtout, de manière à ce que Trixie ait une enfance la plus heureuse et la plus stable possible. Je pense que je n'aurais pu rêver meilleure maman.
Sydney me sort de mes rêveries lorsqu'elle mentionne le thé. Je lui souris.

(Anglais) - Le thé est délicieux, je te remercie.

Pour appuyer mes propos, j'en prends une nouvelle gorgée.

(Anglais) - Pour rebondir sur ce que tu disais juste avant, je suis bien d'accord avec toi. S'occuper des enfants des autres et des siens n'a rien à voir. D'un côté, il y a le travail et de l'autre il y a.. ta vie, tout simplement. Et j'ai bien une fille Beatrix. Elle a huit ans cette année.

Huit ans. Que le temps passe vite. Huit ans qu'elle fait partie de ma vie quotidienne. Huit ans qu'elle me comble de bonheur à chaque fois que je suis en sa présence. Ces calculs m'amènent à d'autres chiffres : cela fait donc six ans que je suis célibataire. Cela ne m'atteint pas plus que cela, ma vie de célibataire me convient bien. J'aime mes libertés, et me remettre en couple signifierait en sacrifier quelques unes. Chose que je ne suis pas tout à fait prêt à refaire.

(Anglais) - Quoi qu'il en soit, je peux donc tout à fait comprendre que tu aies voulu mettre ton fils en sécurité. J'espère tout de même que les choses vont rapidement bouger. Je ne permettrai pas qu'on impose des idéologies de force à ma fille.

En disant cela, je fais référence à l'une des lois instaurées par les Pozhiratelis sur les premiers nés. Ceux-ci doivent en effet rejoindre le camp des Pozhiratelis à la fin de leurs études. Dix années séparent Beatrix de son diplôme. J'espère donc du fond du cœur qu'un bouleversement majeur se produira d'ici là.





HRP:

_________________

(thomas et sydney) - le diable au corps Gn04 (thomas et sydney) - le diable au corps Q6vFXayx_o (thomas et sydney) - le diable au corps 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyJeu 15 Oct - 19:24

vendredi 12 mars 2134
le diable au corps
Je ne parlais pas beaucoup d’Eliott ici. Lui et son père me manquaient trop. En même temps, je ne craignais pas pour sa sécurité tant que Lucas veillait sur lui. Puis je faisais confiance à son esprit de déduction pour savoir le mettre en lieu sûr où le confier à mon frère ou même à Paul si quelque chose était sur le point d’arriver. Bien sûr qu’être mère devenait une charge mentale importante, mais je devais faire la part des choses. C’était renier tous les points positifs que de se fixer sur la crainte qu’il lui arrive quelque chose. Il était en bonne santé, son père lui consacrait tout son temps et je le voyais toutes les semaines pour construire notre relation. Forcément je loupais son évolution qui allait à une vitesse folle ces derniers mois, mais Lucas me décrivait tout ça et il ne manquait pas de m’envoyer par hiboux des photos. Je ne parlais pas d’Eliott pour rester concentrer sur mon travail et sur mes élèves, puis le temps que je lui accordais ensuite lui était uniquement destiné. Bien sûr Tiphaine prenait des nouvelles, certains collègues aussi, mais généralement le sujet s’essoufflait vite.

Thomas semble me comprendre et ceci me rassure. Le rôle de parent n’est pas évident, surtout si l’on cherche à être parfait. En réalité il faudrait avant tout être présent et protecteur. Pour un enfant de deux ans ce principe est évident, mais je sais que dans une dizaine d’année ce sera différent. Il viendra un moment où il voudra faire ses choix et qu’il faudra accepter de le libérer du cocon. Pour l’heure il faut en effet concilier entre notre vie et notre travail. L’un a toujours tendance à prendre le dessus sur l’autre contre notre volonté. Je ne pense pas qu’il existe de recette miracle pour remédier à cela. Encore une fois c’est le rôle du parent, faire au mieux. La fille de Thomas a donc huit ans. Je ne peux m’empêcher de sourire en imaginant cet homme avec un enfant. D’après ce que j’entends je pense qu’il fait de son mieux et qu’il l’aime tendrement. Huit ans. Lorsqu’il parle des idéologies j’imagine que sa fille a dû comprendre que le monde n’avait pas tourné rond ces deux dernières années. Pour ma part je hoche la tête. Les lois d’enrôlement concernent pour le moment les sang-purs mais rien ne protège à l’avenir les sang-mêlés dans être la cible. D’être la cible tout cours d’ailleurs, après les né-moldus, ce sera peut-être notre tour. Quoi qu’il en soit dans cette configuration les valeurs qui seront inculquées ne seront pas celles que je partage. J’aimerais qu’aucun enfant ou adolescent en subissent les conséquences. Dans cette histoire ce sont les plus vulnérables.

« Après la pluie vient le beau temps. Personne ne peut diriger avec une telle tension, j’ose espérer que la situation ne s’éternise pas trop. »

Je marque une pause. Je complote contre le gouvernement, du moins mes mots pourraient m’apporter un tas d’ennuis. Ce n’est pas comme si je pouvais me permettre de briser ma seconde chance. Pourtant je me sens en confiance. Thomas parlait de sa fille, il n’a pas pu imaginer un lueur pour me pousser à m’insurger. Ceci ne peut pas être calculé.

« Tout ce qu’on fait à l’école, continuer à employer l’anglais, garder la majorité du programme tel qu’il était avant, ce n’est certainement pas suffisant. Les corbeaux sont présents, les jeunes lisent les journaux de propagande. C’est facile de s’attaquer à leur cerveau certainement plus malléable. S’ils perdent le pouvoir il faudra qu’on répare les pots cassés et qu’on n’oublie pas que certains jeunes n’ont pas eu le choix. »

L’après, s’il arrive un jour, ne sera pas plus facile. Une fois de plus il y aura des procès, des délations. Pour retrouver un climat apaisé il faudra certainement encore quelques années. Dans une certaine mesure c’est assez démoralisant, mais je tiens à espérer que le monde va évoluer de manière positive.
deuxième étage, Poudlard
Pando


hors.rp:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyVen 16 Oct - 13:40



le diable au corps

Vendredi 12 mars 2134

Sydney ϟ Lucifer

J'aimerais sincèrement penser qu'après la pluie vient le beau temps. Mais dans cette situation précise, j'ai la nette impression que la pluie a l'air d'être bien installée et qu'elle ne compte pas bouger de sitôt. Même les tensions dont parle Sydney, j'ai le sentiment qu'elles sont bien moins vives et présentes qu'au début. Ce ne serait pas étonnant. La présence des Pozhiratelis est si écrasante qu'elle étoufferait n'importe quel souffle d'espoir. Parfois je me demande ce que faisaient les Aurors. Ils ont tout de même laisser passer un coup d'état d'une sacré envergure. Un coup d'état sur tout un continent ! Il devait déjà y avoir des taupes au sein des Ministères...
La suite de ce que me raconte Sydney me met un peu de baume au cœur. J'évite de trop parler de sujets controversés en public. Je ne suis donc pas au courant de tout ce qui se fait dans les écoles de magie. Je ne préfère pas, je risquerai de me trahir sinon. Savoir que Poudlard garde de son identité me remplit donc d'espoir pour le futur.
Son discours finit par vite s'assombrir. Il est vrai que les jeunes sorciers sont facilement influençables. Lorsqu'on voit que certains adultes sont déjà conquis par les idéologies des Pozhiratelis, il ne faudra pas s'étonner que de nombreux diplômés le soient aussi. Ils ont beau être proches de l'âge adulte, ils ne restent rien de plus que des grands enfants.

(Anglais) - Il est certain que tout ne se réglera pas du jour au lendemain. Cela fait bientôt deux ans qu'ils sont à la tête de l'Europe et il est impossible de corriger deux années en peu de temps. Cela prendra du temps et demandera des efforts de la part de tout le monde.

Cela demandera aussi de couper quelques têtes. Littéralement, ou pas. Je pense notamment à Twarby. Je n'ai jamais vraiment apprécié cette femme. Pour preuve, cela fait dix-sept ans que je travaille au sein du Secrétariat et dix ans que je suis Secrétaire des Êtres, et je n'ai jamais chercher à approfondir notre relation. D'ordinaire, j'aurais très certainement cherché à l'avoir dans mon lit, mais cette femme me fait penser à un serpent avide de pouvoir. Un serpent charismatique prêt à tout pour arriver à ses fins. Très peu pour moi donc. Les gens qui ne s'intéressent qu'à leur propre petite personne me fatiguent.

(Anglais) - Il faudra bien sûr s'occuper des plus jeunes et prendre soin de réparer les pots cassés comme tu as dit, mais il faudra aussi s'attaquer à des problèmes plus larges, si je puis dire, et s'occuper des institutions de l'Europe qui ont été complètement chamboulées. De gros changements auront lieu dans des postes de hauts grades et tout le monde ne sera pas d'accord pour laisser sa place...

Je préfère ne pas mentionner Twarby. Il est évident que cette femme doit tomber. Néanmoins, je suis persuadé que le moment venu, elle fera tout pour conserver son poste. Je me prépare déjà à cela et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la mettre à la place qui lui revient de droit : une cellule à Azkaban.
La question de sa succession se pose alors immédiatement. La jeune Belov se place tout de suite dans les esprits, mais elle si jeune, manque tellement d'expérience et est sous la coupe de sa mère depuis si longtemps, que je suis certain qu'elle n'a pas la carrure pour un tel poste. On pourra dire ce qu'on veut de Twarby, elle a ce qu'il faut pour être la Secrétaire de l'Europe. Tout ce qu'il faut, sauf l'éthique et l'altruisme. La deuxième personne en liste, c'est moi. Je ne veux pas me vanter, mais je pense que j'ai ce qu'il faut pour gérer l'Europe. Enfin, je préfère ne pas parler de ça car je paraîtrais immédiatement pour un opportuniste aux yeux de nombreuses personnes, alors que c'est la suite logique. Enfin, tout cela fait partie du futur et il est préférable de se concentrer sur le présent pour le moment. Rien n'est joué, mais tout est à gagner.
Je prends une nouvelle gorgée de thé avant de reposer la tasse.

(Anglais) - Enfin, pour parler d'événements plus actuels, j'ai cru comprendre qu'il allait bientôt y avoir un forum des métiers dans les écoles de magie ?




_________________

(thomas et sydney) - le diable au corps Gn04 (thomas et sydney) - le diable au corps Q6vFXayx_o (thomas et sydney) - le diable au corps 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptySam 21 Nov - 11:53

vendredi 12 mars 2134
le diable au corps
Cela prendra du temps. Pour une personne qui a peu de patience, ce n’est pas évident à accepter. Néanmoins, grâce à mon métier, je savais que prendre son temps permettait également de construire des bases solides. Les élèves avaient besoin de sept années pour devenir de véritable sorciers. Notre rôle n’était pas de les presser, mais de les guider. Les Pozhiratelis s’étaient rassemblés au fur et à mesure et ils avaient attendu pour être suffisamment forts et s’imposer sur toute l’Europe. Ceci dit, ils s’étaient installés avec une rapidité déconcertante si bien qu’une faille existait forcement. Certains sorciers adhéraient, mais une bonne partie se détachaient toujours de leur idéologie. Même au sein du Secrétariat, il me suffisait d’écouter Thomas. En même temps les corbeaux ne pouvaient pas renvoyer tout le monde pour s’assurer avant tout de la fidélité, sans quoi l’institution gouvernementale serait aujourd’hui bancale. Il en a été de même avec les écoles. Si nous étions restées en place avec Tiphaine, alors que nous avions été ouvertement contre, c’était bien, au fond, parce qu’ils n’avaient pas le choix. Alors bien sûr ils infiltraient au maximum le Secrétariat, les ministères et les écoles, mais ce ne serait peut-être pas suffisant à terme.

Il est certain que s’occuper des plus jeunes ne serait pas la seule priorité. Il faudrait également renforcer les institutions. Ceci dit j’étais bien éloignée pour penser ce genre changement. Ma spécialité restait les jeunes sorciers. Je ne tenais pas ce poste pour rien. Si Tiphaine m’avait confiée les rennes l’an passé, ce n’était pas seulement parce qu’elle connaissait mon opinion, elle devait forcement considérer que je pouvais avoir les épaules. Il y avait bien des professeurs plus expérimentés et certainement tout aussi dignes de confiance, mais c’était bien vers moi qu’elle s’était tournée. Elle savait que je tacherais au mieux de protéger les élèves, tant physiquement que des idéologies promues. Thomas était clairement plus compétent pour penser aux changements au sein du pouvoir. Pendant un instant je l’imaginais au plus haut poste, il avait l’expérience après tout. Je ne savais pas depuis combien d’année il travaillait au sein de cette institution, forcément plus de dix ans puisque cinq ans auparavant il était déjà Secrétaire d’une branche. Pour obtenir ce poste il était nécessaire après tout d’avoir déjà un bagage solide dans le domaine. Il est certain qu’après le discours qu’il m’avait servi, je préférais voir cet homme à la place de Twarby.

Enfin, il était temps de quitter les projections pour revenir sur un futur plus certain. Le forum des métiers. Il était imminent en effet et demandait beaucoup d’organisation. Comme souvent les Pozhiratelis imposaient l’idée, mais ne se donnaient pas la peine pour la mettre en place. Heureusement que le projet était au fond intéressant et n’impliquait pas une propagande directe, sinon il me serait bien difficile de m’investir correctement. Néanmoins, je n’étais pas certaine que la date imposée soit une bonne idée. Si les étudiants en venaient si vite à la même conclusion que moi, le forum allait vite tourner au ridicule. Ceci dit ce n’était pas mon problème, je n’allais pas penser pour eux.

« En effet. Penses-tu pouvoir te libérer ? Il serait certainement intéressant de ne pas voir que des sorciers tatoués représenter le gouvernement. »

Je lui souris. J’allais un peu loin, mais il me semblait clair que Thomas comprendrait ce point de vue. Je ne pensais vraiment pas avoir d’ennui en distillant mes idées en sa présence. Puis, j’étais pour un forum présentant les métiers et non pour une mise en avant des corbeaux.

« En tout cas ceci te permettrait de venir une nouvelle fois à Poudlard, et cette fois-ci pour une mission beaucoup plus claire. »

Après tout jusqu’à présent il s’était déplacé pour rien. Tiphaine ne lui avait pas expliqué le souci avec les elfes et je ne pouvais pas le guider davantage. Je ne serais pas étonnée qu’il reparte sans avoir mis un orteil dans les cuisines.
deuxième étage, Poudlard
Pando


h.rp:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyMar 5 Jan - 13:10



le diable au corps

Vendredi 12 mars 2134

Sydney ϟ Lucifer

Les Pozhiratelis sont tellement sûrs d'eux qu'ils en viennent même à organiser un événement le premier avril. Si ça, ça n'est pas une farce, alors je ne sais pas ce que c'est. Ils ont suffisamment d'esprit pour prendre l'Europe sous leur coupe mais il manque assez de jugeote pour organiser un forum des métiers le jour international des plaisanteries. Ils sont vraiment limités sur certains points, c'est sûr.
Je souris à la remarque de Sydney. Elle est plus en confiance, cela se ressent et s'entend. Dans un sens, cela me fait plaisir. D'un autre côté, cela me rappelle encore une fois pourquoi j'ai tant aimé partagé mon intimité avec elle. Elle est vive d'esprit, passionnée et par dessus tout, elle se donne corps et âme quand elle veut bien. Tout ce que j'aime. Enfin, je ne suis pas ici pour raviver une flamme qui est probablement éteinte à tout jamais.

(Anglais) - En effet, j'ai déjà prévu de venir. Je ne raterai pour rien au monde un événement organisé un premier avril. La soirée s'annonce amusante, je pense.

Je souris largement. Je plaisante évidemment, mais à moitié. Il est certain que tous les élèves des écoles magiques, ou presque, vont préparer des farces à jouer le Jour-J. À mon époque dans l'école, j'aurais probablement été le premier à lancer les hostilités. Peut-être que je me laisserai tenter par une ou deux petites blagues moi aussi. Il n'y a pas d'âge pour ce genre de choses...

(Anglais) - Tu me reparles de mission et je t'en remercie car quand je vois l'heure qu'il est..

Un coup d'œil à ma montre m'indique bien que le temps a filé beaucoup trop vite. Si je ne me dépêche pas, je vais devoir quitter Poudlard sans même m'être enquis de la véritable raison de ma venue ici. On aura fait mieux comme rendu de service...
Cela me rappelle aussi qu'avec Sydney, le temps passe toujours très vite. Un autre don qu'elle possède.

(Anglais) - Je me dis qu'il va falloir que je te laisse, à mon plus grand regret. Mais si je passe à Poudlard, sans remplir ma mission et surtout, sans passer voir Tiphaine, je risque de me faire remonter les bretelles...

Je termine mon thé en une gorgée et dépose doucement la tasse sur la table. Je me lève ensuite en passant une main sur mon pantalon afin de le lisser convenablement avant de tourner un visage souriant vers Sydney.

(Anglais) - Je te remercie pour le thé, il était très bon, et je te remercie aussi pour cette conversation qui était fort agréable. Sans mes obligations, je l'aurais bien prolongée encore un peu.

Étonnamment, ne glisse aucun sous-entendu avec cette phrase. J'ai réellement passé un agréable moment. Et puis de temps à autre, simplement discuter est suffisant pour profiter l'un de l'autre.





HRP:

_________________

(thomas et sydney) - le diable au corps Gn04 (thomas et sydney) - le diable au corps Q6vFXayx_o (thomas et sydney) - le diable au corps 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptyDim 17 Jan - 16:06

vendredi 12 mars 2134
le diable au corps
Le forum des métiers. Il est certain qu’il représenterait une vaste plaisanterie. Même si ce n’était pas mon problème j’espérais au moins qu’il soit utile aux futurs diplômés. Le futur était déjà suffisamment incertain avec les Pozhiratelis au pouvoir, il ne fallait pas non plus que la dimension professionnelle en pâtisse trop. J’espérais que la Grande Salle ne serait pas un simple rassemblement de corbeaux et que leur abjecte présence entre ces murs serait compensée par celle d’anciens élèves davantage neutres. Je hochais la tête lorsque Thomas me confirma qu’il viendrait, c’était déjà cela de sauvé pour son département. Puis je ne pus m’empêcher de sourire. Vraiment, cela n’échappait à personne que la date était incongrue. Nos dirigeants ne réfléchissaient vraiment pas à tout.

« J’ai failli mettre en garde nos collègues corbeaux avant de me rappeler que ce n’était pas mon problème. Tant que les élèves ne brûlent pas la Grande Salle ce n’est pas de mon ressort. »

Je lui souris. Il était certain que je n’allais pas pister mes élèves pour m’assurer qu’ils prendraient au sérieux la soirée et ce sans se permettre de blaguer. Bien sûr, je leur rappellerai en classe l’importance de ce type de rencontre pour leur avenir, mais mon discours s’arrêtera là. S’ils avaient envie d’ordre ils n’auraient qu’à faire appel à la Brigade. En attendant je ne briderai personne sur les farces, après tout même en classe j’autorisais plus de liberté ce jour-là. Surtout je réservais toujours un cours différent.

La mission de Thomas donc. Il est vrai que l’heure tournait et que ce dernier était pour le moment venu pour rien. La discussion n’était pas désagréable mais il me semblait que Tiphaine l’avait contacté pour une tout autre affaire. Ceci dit j’étais bien contente de l’avoir croisé. J’avais été suspicieuse au début, même distante et finalement le naturel était revenu au galop. Thomas était une charmante personne à la conversation captivante. J’avais apprécié aborder des sujets dépassant l’habituel bavardage superficiel des retrouvailles. Tout n’était peut-être pas perdu, il y avait encore des personnes aptes à gouverner de façon juste. Visiblement l’instant agréable avait été partagé, puis nous aurions très vite l’occasion de nous recroiser.

« Je te remercie pour cette pause dans ma matinée, j’ai été bien heureuse de te recroiser. J’espère que Tiphaine sera davantage prévenante la prochaine fois qu’elle te demandera un service. Et sinon tu sais maintenant où venir pour patienter devant un bon thé. »

Je lui souris une nouvelle fois avant de me lever. Il était temps pour moi aussi de reprendre le travail. Je débarrassais la table avant de me tourner vers Thomas.

« Souhaites-tu que je te raccompagne ? »

Je le savais suffisamment grand pour trouver la sortie ceci dit c’était peut-être une occasion de prolonger l’instant.
deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps EmptySam 10 Avr - 15:45



le diable au corps

Vendredi 12 mars 2134

Sydney ϟ Lucifer

Sydney me remercie à son tour pour cet instant passé à discuter. Si il y a bien quelqu'un à remercier pour cet agréable moment, c'est Tiphaine. Sans elle, jamais je ne serais venu à Poudlard. Nous nous serions tout de même croisé•e•s au forum des métiers mais nous n'aurions probablement pas autant discuté. Les conditions de notre rencontre seront très certainement bien différente ce jour-là. Avec une bande d'étudiant•e•s en quête d'un avenir et sûrement des Pozhiratelis répartis un peu partout, il est certain que la discussion sera tout autre.
Je souris de plus belle et hoche doucement la tête à la conclusion de Sydney. Oui, si je reviens à Poudlard, je ne manquerai pas de passer la voir.
Elle me propose alors de me raccompagner. Je ne voudrais pas la déranger, mais sa proposition semble sincère, pas seulement motivée par la politesse. J'hésite un instant avant d'accepter, le sourire aux lèvres.

(Anglais) - Avec plaisir.

Nous sortons donc de son bureau et nous mettons en route vers le bureau de Tiphaine. Tandis que nous déambulons dans les couloirs de Poudlard, nous croisons quelques élèves. Presque tou•te•s saluent Sydney. Elle semble être respectée et appréciée par ses élèves, tant mieux.
Nous arrivons très vite près du bureau de ma Petite Sirène. Sydney et moi échangeons donc quelques derniers mots avant de nous séparer. Ce petit intermède aura su égayer ma journée. Même si voir Tiphaine l'améliore déjà, je suis également content d'avoir pu croiser Sydney.
Je peux désormais venir visiter deux blondes à Poudlard.
L'idée me fait sourire tandis que je toque à la porte du bureau de Tiphaine. J'espère qu'elle y sera bien. Sinon, il va falloir que j'aille la chercher dans la salle de potions, ou ailleurs. Je sens que ma journée est loin d'être terminée.




_________________

(thomas et sydney) - le diable au corps Gn04 (thomas et sydney) - le diable au corps Q6vFXayx_o (thomas et sydney) - le diable au corps 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(thomas et sydney) - le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: (thomas et sydney) - le diable au corps   (thomas et sydney) - le diable au corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(thomas et sydney) - le diable au corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Les étages-
Sauter vers: