Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (allison et charlie) - baleine à bord 

Aller en bas 
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366651
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptyDim 1 Mar - 19:02



samedi 6 mars 2134
boutique moldue, Lille, France

mission noyer la baleine

Le trimestre d’échange à Dursmtrang était définitivement passé à une vitesse folle. Si je ne méprisais pas autant les élèves de l’institut j’aurais presque regretté de devoir partir. Enfin c’était surtout ma très cher Lynn et mon asticot de Stein qui allaient me manquer. Et dire que Babylon était de plus en plus intrépide. Bref. Je devais bien aussi admettre que Beauxbâtons me manquait. Les élèves français n’étaient pas forcément plus malins mais ils avaient l’avantage d’être moins vantards et plus distingués. Puis il n’y avait pas photo, les filles étaient carrément plus cannons au sein de l’école française. D’ailleurs je ne cessais de penser que si Baby avait eu la chance de rester avec nous il aurait pu planter sa semence dans un meilleur réceptacle que son espèce de plante verte moldue.

Je prenais la diligence à Paris le lendemain. Mais en attendant j’avais fait un saut à Lille. Pourquoi cette ville en particulier ? Certainement pas pour le tourisme. D’ailleurs je n’étais même pas certain qu’il existait ici des boutiques adaptées à mon monde. En fait, j’avais finalement cédé à la curiosité. Bien sûr je croyais Babylon et son histoire folle de copulation avec une moldue. J’avais même vu ladite fille cette été. Outre le fait que je ne l’avais pas senti, j’avais bien compris qu’il s’était passé un truc avec le blondinet. Cela n’empêche j’étais bien curieux de voir la baleine de mes propres yeux. Puis si au passage je pouvais cracher un peu de mon venin. Attendez pourquoi je n’avais pas prévenu Lynn de ce plan merveilleux. Merde, merde, merde. La reine mère des vipères aurait tellement été une alliée exceptionnelle. OK c’est carrément mal de s’attaquer à une jeune femme enceinte, mais depuis quand j’ai une morale au juste ? Puis c’est elle qui a introduit des mauvaises habitudes, style seringue et autres conneries du genre, dans le cerveau de Babylon. Puis prévenir le pauvre petit chat après cinq mois. Quelle horrible harpie. Oh et merde, je ne l’aimais pas et je n’avais pas besoin de me trouver des excuses.

J’étais donc à Lille, ville futile, dans une rue remplie de magasins moldus. C’était fou le nombre de trucs inutiles qu’ils pouvaient vendre. Sérieusement comment mon père avait-il pu se résoudre à abandonner ses pouvoirs. Je trouvai au bout de dix minutes ledit magasin. L’information n’avait pas été très difficile à obtenir, Babylon était un vrai livre ouvert. Le fait d’être resté un peu plus à Dursmtrang, malgré les vacances et la fin de mon échange, avait délié sa langue. Idiot. Il savait de quoi j’étais capable. Bref. Les fringues étaient vraiment moches. Enfin d’après le souvenir que j’avais de la fille elle n’avait pas forcément bon gout. Non mais ses mèches de cheveux vertes. Et le bon gout dans tout ça. J’entrai et je remarquai immédiatement miss baleine. Par Merlin ce ventre. À ce stade j’étais surpris de pouvoir encore distinguer son visage. Je m’approchai d’elle de manière nonchalante.

« Salut. Tu te souviens de moi ? »

Ton nouveau pire cauchemar. Je la regardai le visage fermé avant de jeter un coup d’œil mi-septique mi-dégouté sur son ventre. Attendez il y avait donc un mini Babylon à l’intérieur. Oh non laissez-moi vomir. Jamais je ne pourrais me faire à cette idée.

« Il y a un truc qui m’échappe, comment peut-on travailler avec un ventre aussi énorme. »

La guerre est ouverte princesse.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptyLun 2 Mar - 23:37

Baleine à bord
Lille, 6 mars 2134 ••• Certains vous diront que je suis complètement tarée. Ils ont peut-être raison dans le fond. Après tout, qui travaille encore en étant si proche du terme de sa grossesse ? Parce que oui, il est bien là le souci : je suis enceinte mais jusqu'aux yeux là ! J'ai un ventre énorme qui m'empêche de me faufiler comme je le faisais avant. Je me sens lourde, j'ai les pieds qui gonflent, les jambes lourdes et un mal de dos atroce. Franchement, le meilleur truc avec ma grossesse c'est la poitrine que j'ai pris ! J'ai carrément l'impression d'avoir des obus pour le coup. Et encore, j'ai de la chance parce que contrairement à certaines, je n'ai pas le réseau autoroutier en filigrane sur la poitrine. Comprenez par là que je suis exemptée de vergetures, ce dont je ne vais clairement pas me plaindre. Par contre, je dois avoir que ce lutin commence à vraiment peser ! Je vous raconte même pas le carnage de devoir aller aux toilettes toutes les cinq minutes, je m'en passerai bien ! Et puis les brûlures d'estomac... D'après Lydia, ça veut dire que ce sera un bébé chevelu. Et j'avoue qu'avec les symptômes et mon allure, on tente de savoir à quoi il ressemblera. Est- ce qu'il aura beaucoup de cheveux ou très peu ? Est-ce qu'il grandira vite ? On fait aussi des pronostics pour deviner sa taille et son poids. C'est bon enfant. Et plus la date du terme approche plus j'attends de découvrir enfin mon fils. Enfin en ce moment, j'aimerai surtout qu'il arrête de faire de la boxe ou je sais pas quoi dans mon ventre la nuit. Parce que pour le coup, je suis crevée !

Mais ce matin, il avait bien fallut que je vienne travailler donc. Pourtant, Lydia et Tom m'ont bien rappelé que je pouvais arrêter maintenant, qu'ils étaient là si j'avais besoin d'aide. Mais je veux pouvoir me débrouiller toute seule. Donc je continuerai autant que je le peux, jusqu'à ce qu'on me dise que là, il faut vraiment que je m'arrête. Et puis je ne sis pas comme certaines qui doivent passer leurs journées à se reposer donc j'en profite pour bouger et ne pas trop m'empâter. Parce que cette crevette, elle prend du poids chaque jour et m'en fais prendre aussi. Même ma patronne me disait que je devrais arrêter, elle avait presque pitié de moi vu les regards qu'elle me lançait par moment. Toujours est-il que je la rassurais régulièrement, lui disant que je m'arrêterais sans doute d'ici un petit mois. De toute façon je n'aurai pas le choix puisque d'ici un mois, normalement, j'allais accoucher. Je vous avoue que le plus compliqué pour venir au boulot, c'est tout de même de trouver une tenue. Les pantalons de grossesse ne sont pas très saillants mais je n'ai pas vraiment d'autre choix. Heureusement que j'avais pu trouver un joli chemisier pour mettre avec ! Par contre niveau chaussures, je n'ai plus vraiment le choix : toutes mes paires de talons sont au placard et je ne peux plus porter que des tennis confortables... Que j'enlève bien vite une fois rentrée. La journée se passait donc plutôt bien. Plusieurs clientes étaient attendries par mon ventre tout rond, me demandant pour quand était prévue la naissance. Je répondais toujours avec un sourire, cachant tant bien que mal mon angoisse. Et si je n'arrivais pas à m'en sortir une fois ce petit être là ? Non, il ne fallait surtout pas que je pense à cela !

Et la journée aurait pu se poursuivre tout aussi bien qu'elle avait commencé. Sauf que non, il avait fallut que j'ai la poisse aujourd'hui et qu'un visage plus ou moins connu débarque. J'étais en train de ranger quelques affaires. Le genre de vêtement que je pouvais mettre avant de tomber enceinte d'ailleurs. Enfin surtout avant de savoir que je l'étais. En le voyant entrer, je lâchais un petit soupir et détournais le regard. Espérons juste qu'il ne vienne pas pour me les casser ! J'attrapais l'élastique qui se trouvait autour de mon poignet et ramenais mes cheveux en un chignon. Perdu, il n'était pas là sans raison... Je lâchais un nouveau soupir. « Ouais, t'es celui qui disait que Babylon est bulgare. Bien joué Capt'aine Obvious ! » Je n'avais pas vraiment retenu son nom et pour le coup, je m'en foutais bien. Mais je me souvenais parfaitement du moment où je l'avais rencontré... Grâce à Lena qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de le ramener. Franchement si j'avais su, je me serai barrée sans même lui parler à cette époque ! Je m'apprêtais à retourner vaquer à mes occupations mais visiblement, lui n'en avait pas fini avec moi. Je roulais des yeux à sa nouvelle réflexion. « Tu as sans doute déjà une idée sur la question. Donc tu juges sûrement sans me connaître, belle mentalité. C'est pas parce que Baby' te laisse l'appeler le bulgare que tu peux espérer me traiter comme tu l'entends. D'une, j'suis pas comme lui. De deux, tu m'connais pas donc j'te conseille de pas tenter de te faire une idée de qui je suis, t'aurais forcément tout faux. » Sa simple présence avait le don de m'énerver. Lydia me dirait que ce n'est pas bon pour le bébé... « Maintenant, si Rothschild veut bien m'excuser, y en a qui travaille et qui ont besoin de gagner leur vie pour préparer une naissance. » Je me doutais bien que je n'allais pas me débarrasser de lui aussi facilement. Mais je n'allais quand même pas me laisser marcher sur les pieds.©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(allison et charlie) - baleine à bord 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366651
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptyMar 17 Mar - 18:35



samedi 6 mars 2134
boutique moldue, Lille, France

mission noyer la baleine

Capt'aine Obvious. J’étais censé connaitre la référence ? Bon pour le coup oui car c’était une expression vieille comme Erode et j’avais eu la chance de vivre comme un moldu dans son genre pendant dix ans. Mais de quoi je me mêle d’abord. Techniquement si elle n’avait pas été là le coup du pote bulgare aurait été une réussite. Enfin madame ne l’admettrait pas. Madame se croyait plus intelligente. Madame m’énervait au plus ou point et j’étais bien tenté de la saucissonner sur place par un coup de baguette. Bref en y repensant elle avait tout gâché et ça avait le don de me faire rager. Le prétendu « exotisme » aurait à coup sûr porté ses fruits et Babylon se serait trouvé une fille plus canon que miss future baleine 2134. Puis même ce n’était pas de chance de tomber sur une connaissance du blondinet à des kilomètres de chez lui. Pourquoi fallait-il qu’il est si peu de goût ?

Enfin je n’eus pas le loisir de m’éterniser sur ce détail, les baleines avaient des griffes apparemment. Sacré monologue princesse, mais trop d’informations tuent l’information. Si je devais retenir quelque chose c’est que les hormones font bien leur effet et que Babylon est un faiblard. Enfin je reviendrais là-dessus plus tard. Pour l’heure je ne suis pas certain que cette agressivité soit très bonne pour le bébé. Enfin je n’allais pas faire comme si je m’en préoccupais. D’ailleurs je me passerais bien de la venue de son hybride. Puis elle pensait quoi au juste, que j’allais me sentir mal ou désolé pour elle. La moldu gaspillait complètement sa salive. Et techniquement je pouvais tout aussi m’être m’inquiété de la voir travailler. Enfin, il était évident que je me moquais complètement des conditions dans lesquelles elle vivait. J’avais d’autres chats à fouetter que de me préoccuper d’une inconnue surtout qu’il s’agissait d’une moldue. Le fait qu’elle portait l’enfant de mon meilleur ami n’y changeait rien. Peut-être que si le rejeton avait été voulu j’aurais fait un effort avec cette Allison. Finalement, ce n’était pas plus mal que ce ne soit pas le cas vu le caractère de la demoiselle.

« Si Baby est si nul il ne fallait pas coucher avec lui. Sans protection en plus. C’est quand même dommage de se retrouver avec le gosse du premier nullos. »

Baby avait tendance à m’exaspérer or, je ne pensais pas qu’il était nul. Il était disons particulier et trop plein de bonnes attentions. Ça me tuait de l’admettre mais je l’adorais. Que cette harpie ose dire que c’était un faible, même si c’était parfois plus ou moins vrai, ça me rendait fou. C’était comme si elle s’attaquait à moi. Je n’allais pas laisser passer ça. Certainement pas.

« J’en connais suffisamment pour me faire une idée de qui tu es, mais si tu as envie de m’expliquer en détail ton histoire je t’en prie. Je suis le psy du papa gringalet, je peux être celui de la mère baleine. Enfin apparemment tu n’as pas le temps pour ça. »

Je jette un coup d’œil dans la boutique. Pas un chat. Madame prétend avoir du travail mais à part plier et replier ces vêtements hideux elle n’a pas grand-chose à faire. Puis j’étais à peu près certain qu’elle faisait fuir les clients avec son sale caractère.

« Du coup tu attends quoi ? La venue miraculeuse d’une cliente ou bien tu m’expliques qui est la merveilleuse personne qui a réussi à faire prendre un tas de drogue à mon meilleur ami ? »

Autre sujet qui fâchait, l’attitude junkie de Baby qui coïncidait avec leurs retrouvailles.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptyVen 27 Mar - 11:44

Baleine à bord
Lille, 6 mars 2134 ••• Ce type avait vraiment le don de me les casser. Et évidemment, ça ne semblait pas convenir au bébé qui s’agitait plus que d’habitude et me donnait des coups assez régulièrement. Heureusement que j’y étais plus ou moins habituée, sinon j’en aurai grimacé. Mais l’autre n’avait pas envie de lâcher l’affaire. Il me foutait juste les nerfs en boule et dans d’autres circonstances, je lui aurai volontiers collé mon poing en pleine face. Ce qui était le plus exaspérant ? Cette impression qu’il ne comprenait pas ce que je voulais dire. Mais étant donné ce qu’il était visiblement capable de sortir, j’étais bien contente qu’il n’y ait pas de cliente dans les parages. Pour le coup, ça aurait été monumental et il aurait sans doute fallut qu’on le foute dehors. Quant à ma patronne, elle vérifiait les stocks à l’arrière de la boutique donc elle ne risquait pas non plus d’entendre les petites piques. Puis soyons honnête, si un client était entré à ce moment, j’aurai bien été capable de faire l’hypocrite. Histoire de montrer une bonne image aux clientes évidemment. Sauf que lui, il n’est clairement pas ici pour faire des achats, il est ici pour me les casser comme jamais personne ne me les a brisé. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais me montrer sympa avec lui en fait. Et allez, voilà que je me prends une remarque concernant le fait que je sois tombée enceinte ! Comme si j’avais eu besoin de quelqu’un pour me rendre compte de ma connerie. Ça, je le savais déjà sans que ce crétin débarque. Dans tous les cas, j’avais choisi d’assumer mon erreur et je n’avais demandé d’aide à personne. J’avais juste voulu la confirmation concernant la paternité de ce petit qui n’avait rien demandé du tout.

Evidemment, l’autre continue. Tentant de ne pas trop en montrer, je pince les lèvres et serre les poings, mes ongles s’enfonçant dans mes paumes. Je n’aime pas l’entendre dire que Babylon est nul. Parce que non, le Stein n’est pas un nul. Mais évidemment, je ne peux pas m’empêcher de riposter. Même sans les hormones de la grossesse j’aurai quand même riposté. « Si j’avais voulu le premier nullos venu, j’aurai choisi quelqu’un d’autre que lui ! » Avec le recul, je me rends compte que cette simple phrase peu vouloir dire bien plus que je ne le pensais au départ. Bon évidemment, mon petit laius ne semble pas le faire fuir, bien au contraire. Il se propose même de jouer les psys, ce qui me fait hausser un sourcil. Je ne vois pas pourquoi j’irai me confier à quelqu’un comme lui, qui semble avoir une idée déjà bien précise de moi. Je serre pourtant les dents aux appellations qu’ils nous donne. Papa gringalet et maman baleine, tant de sympathie. Sérieux, ce gars n’a jamais vu de femme enceinte de sa vie c’est pas possible ! Faudrait qu’il en mette une en cloque, ça lui ferait les pieds franchement ! Mais pour le coup, je préfère ne pas relever plus que ça et retourner vaquer à mes occupations. Allez Ally, ne t’énerve pas ça ne servirait à rien. Ça lui donnerait juste raison à ce crétin. Alors que je m’apprête à retourner derrière mon comptoir, je fais volte-face en l’entendant me demander ce que j’attendais. Croisant les bras sur mon ventre, je le toise avant de lâcher un soupir. Je ne vois pas trop pourquoi il voudrait apprendre à me connaitre. Mais d’une côté, il a raison : c’est tellement calme que je n’ai pas grand-chose d’autre à faire. « Attends moi deux minutes. » Rapidement, j’allais donc prévenir ma patronne afin qu’elle puisse revenir surveiller l’arrivée de qui que ce soit et j’en profitais pour passer aux toilettes. Merci la grossesse ! Attrapant finalement mon sac à main et me dirigeait vers la sortie. « Allez dépêche toi, j’ai pas que ça à foutre. »

Je pris alors la direction d’un petit café. Je sais que je ne peux pas prendre de café ou de thé. Heureusement, il reste le chocolat chaud ! Sur le trajet, je ronchonnais quand même dès que le jeune homme avait le malheur de ne pas avancer assez vite à mon goût. Oui il m’énerve. Et oui, je le lui fais bien sentir. Une fois arrivée, je m’installe et commande mon fameux chocolat chaud, le laissant prendre ce qu’il veut sans trop y faire attention. J’attends ensuite que le serveur parte et me cale le plus confortablement possible. « Tu m’as l’air vachement impliqué et ce qui concerne Babylon. Tu peux croire que je l’ai recontacté pour qu'il s'occupe ce sujet… » Je pointe alors mon ventre proéminent du doigt « … et donc que j’aurai sans doute dû me taire. Je ne voulais pas forcément d’implication de sa part, je voulais surtout la confirmation qu’il était bien de lui. Je ne lui demande même pas de le reconnaitre quand il va naitre. » Je me stoppe lorsque le serveur revient avec nos boissons et attends qu’il reparte. Je lâche alors un petit soupir avant de reprendre. « D'abord, si j’avais vraiment couché avec un nullos comme tu le disais plus ou moins tout à l’heure, je n’y serai pas retourner. Si tu pense qu’il n’a été qu’un coup d’un soir, tu te plantes totalement. » Distraitement, je mélangeais le breuvage dans ma tasse. « Si tu as des questions, profites c’est le moment de les poser. Et crois moi, ça risque pas de se reproduire de si tôt. » J’espérais bien ne plus jamais le revoir après cette entrevue.©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(allison et charlie) - baleine à bord 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366651
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptyVen 10 Avr - 13:56



samedi 6 mars 2134
boutique moldue, Lille, France

mission noyer la baleine

Attendez ça voulait dire quoi exactement cette remarque. Qu’elle ne considérait pas Babylon comme un nullos ? Qu’elle prenait sa défense après avoir insinué que Babylon était un pantin. Était-elle en train de me faire passer pour le méchant alors que j’étais justement en train de défendre mon meilleur ami. Elle ne manquait pas d’air franchement. Ou alors elle aurait préféré que ce soit quelqu’un d’autre le père. Pour ne pas mettre Baby dans une mauvaise situation parce qu’elle l’appréciait ou parce qu’elle ne voulait pas se le coltiner jusqu’à la fin de ses jours ? Je crois bien qu’il y avait un truc à creuser. Surtout que le garçon semblait vouloir assumer le fait qu’il avait été trop idiot pour mettre une capote. Quelle bande d’abrutis ma parole. Ce n’est pas comme si c’était le premier message que les parents faisaient passer au début de l’adolescence. Ce n’est pas comme si c’était la chose la plus commune entre les moldus et les sorciers. Si tu veux profiter des plaisirs de la vie sans laisser derrière toi un gosse tu te protèges. Point final. Ma parole, ce n’était même pas compliqué. Comment pouvaient-ils être aussi bêtes ces deux-là ? C’était à se demander si la drogue n’avait pas déjà bousillé leur cerveau.

Seulement deux minutes. Pour trainer ses grosses fesses dans l’arrière-boutique il lui faudrait sans doute plus. Enfin j’attendais patiemment en espérant qu’elle n’allait pas revenir avec un fusil. Sait-on jamais, la folie peut prendre rapidement. Elle finit tout de même par revenir, comme prévu avec quelques minutes de retard et par prendre son sac. Me dépêcher de quoi ? J’étais bien ici pour discuter, je me demandais où-est-ce qu’elle voulait m’emmener au juste. Puis si elle pouvait me parler sur un autre ton ça m’arrangerait. Enfin je ne dis rien, il était inutile de lui repréciser qu’il n’y avait personne dans sa fichue boutique. Elle ne l’avait pas compris une fois, je n’allais pas dépenser ma salive une seconde fois pour signaler quelque chose de si évident. Je la suivis donc en trainant des pieds. Par pitié qu’elle ne m’emmène pas chez elle. Ce serait terriblement gênant. Si elle était maligne elle me guiderait jusqu’à la gare pour se débarrasser de moi. En marchant je pouvais l’entendre ronchonner. On parlait souvent de mon sale caractère mais visiblement on pouvait trouver pire. Excuse moi de vouloir marquer une distance entre toi et moi Mody Dick. Je n’avais pas trop envi que les gens pensent que j’étais l’idiot qui l’avait mis en cloque. Encore si elle était mignonne j’aurais peut-être fait un effort, mais là ce n’était carrément pas le cas.

La destination finale était un café. Pas bête comme idée je devais bien l’admettre. Nous nous assîmes sur une table libre assez isolée. Elle commanda un chocolat chaud tandis que je commandais un jus de pomme. Je n’aurais jamais pensé me retrouver là en venant aujourd’hui. Je comptais seulement lui dire le fond de ma pensée, l’écouter sans doute gindre, et repartir fissa de la boutique pour trouver autre chose à faire de plus intéressant. Attablée, elle n’aurait pas la gêne d’être debout et la conversation risquait d’être plus longue. Par Merlin, c’était une blague quand je disais que je pouvais être son psy. J’espérais que ceci avait été assez clair. Si j’étais impliqué vis-à-vis de Babylon ? Bien sûr que oui je l’étais. C’était mon ami. Puis ce n’était pas comme si c’était compliqué, je n’avais pas non plus beaucoup de personnes que je considérais ainsi. Les Renards avec qui je trainais n’en étaient pas vraiment. Ils me divertissaient ou m’admiraient, mais c’était bien tout. S’ils pouvaient me servir par la suite pour des contacts je n’allais pas me priver d’eux. En revanche leur vie je m’en moquais complément. Babylon c’était une tout autre histoire. Alors oui je pensais qu’elle l’avait entrainé dans cette galère pour qu’il partage le fardeau. Dans un sens c’était normal, l’abruti était tout autant responsable. Mais franchement elle n’aurait pas pu le prévenir plus tôt ? Cette histoire de le mettre devant le fait accompli ce n’était pas réglo du tout. Elle avait fait un choix mais pas Babylon et comme monsieur n’était pas un connard il comptait assumer la décision de la baleine.

« D'accord »

Bien sûr j’avais d’autres choses à dire mais je voyais bien qu’elle n’avait pas fini. Le serveur l’avait seulement interrompu. J’allais sagement l’écoutait finir. Je n’aurais rien à me reprocher mis à part avoir pointé le doigt sur la situation. Je goutais mon jus tout en faisant en sorte de ne pas m’étouffer. Elle comptait m’émouvoir ou quoi ? Ce n’était pas un coup d’un soir mais elle avait hésité à le recontacter. Il y avait quelque chose d’illogique dans sa réflexion. Et si j’avais des questions pas vraiment. En revanche j’avais des remarques à faire. Que je sois bien placé ou non n’y changeait rien.

« Babylon est mon ami donc je me sens forcément impliqué. Au moins on est d’accord sur le fait qu’il n’est pas nul. Justement. Tu aurais pu tomber sur un connard qui, non seulement n’aurait pas assumé, mais en plus t’aurais laissé tomber sans soucis de conscience. Baby serait incapable de faire ça. »

J’avais parlé d’une voix neutre malgré le fait qu’elle me tapait sur le système. Franchement elle avait eu de la chance et lui de la malchance.

« Il a une autre vie. Il n’a pas fini ses études. Et c’était ta décision. C’est exactement de ça qu’il s’agit. Il a été con de ne pas se protéger mais il n’a pas eu son mot à dire. C’était trop tard et tu le sais. »

Je ne savais même pas à quel degré elle se doutait qu’il avait une vie différente de la sienne. Est-ce qu’il lui avait dit pour nous ? Elle devait bien se demander comment nous étions devenus amis quand même.

« Peut-être que tu n’avais pas de mauvaises intentions. J’en sais rien. Je ne peux me baser que ce sur tes paroles. Je ne comprends pas une chose, pourquoi avoir autant attendu pour le tenir au courant ? Et maintenant quelle sera sa place ? »

Baby, il voudra être présent même s’il flippe. Ça j’en étais certain. Mais qu’est-ce qu’elle attendait exactement de son côté c’était un mystère. Je levais un sourcil dans l’attente de la repartie maintenant que j’avais dit ce que je pensais plus ou moins dans le bon ordre.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptyDim 19 Avr - 1:14

Baleine à bord
Lille, 6 mars 2134 ••• Franchement, c'est bien ma veine... Comme si m'a vie n'était pas devenue suffisamment compliquée ces derniers mois, voilà que je me retrouvais face à un ami de Babylon que je ne pouvais pas piffrer. J'aurai pu ne jamais le revoir après l'été dernier mais il fallait visiblement qu'il se mêle de choses qui ne le concernent pas vraiment. Bon d'un côté, je comprenais bien que le Stein ait eu besoin de se confier à quelqu'un avec toute cette histoire, n'importe qui en aurait eu besoin. Mais étant donné la dernière fois qu'on avait pu se voir lui et moi, je supposais qu'il prenait plutôt bien la situation. Et de mon coté, j'étais prête à lui laisser la place qu'il voudrait prendre. Sauf que là, je me retrouvais visiblement face à l'autre tête de nœud parce que Baby lui avait parlé. Non Allison, ne t'énerve pas... Allez, effectivement je n'ai pas de raison de m'énerver contre le père de mon enfant. Par contre, qu'il n'essaie même pas de m'imposer l'autre boulet, ça risquerait de mal se finir. Bon par contre, vous vous doutez bien que je ne vais pas faire le pied de grue dans la boutique pour faire la causette. Déjà parce que le poids de mon ventre, il faut le porter. Alors que je me sentais grosse, me faire appeler mère baleine n'a rien arrangé. Et ensuite, la boutique à beau être vide actuellement, les clients qui finiraient par entrer n'ont pas besoin d'être témoins de conversation concernant ma vie privée. Et c'est encore pire quand il s'agit de Babylon parce que tout un pan de sa vie se doit de rester secret. Sans ce bébé à venir, je n'en aurai rien su non plus.

J'avais donc commencé par plus ou moins me défendre. Ce garçon semblait penser que j'avais piégé son ami. Alors qu'en fait, la situation était tout autre. D'accord, il y a des filles qui cherchent à tomber enceinte jeunes et décident donc de coucher avec le premier. Mais ça, ce n'était pas du tout mon cas. Quoi que je puisse en dire ou laisser paraître, Baby n'est pas n'importe qui. Par contre, il était hors de question qu'on pense que j'avais forcé la main au jeune homme. Je n'ai rien forcé, rien demandé. Déjà que j'avais du expliquer, plus ou moins, pourquoi je refusais d'abandonner cet enfant, j'étais encore obligée de me justifier concernant mes choix. Les seules personnes à n'avoir jamais remis en doute ce choix ont été Tom et Lydia alors qu'ils auraient très bien pu me faire une scène ! Mais non, ils me soutiennent autant qu'il le peuvent et sont donc vraiment importants dans ma vie. Encore plus quand Babylon n'est pas là pour le coup. Je haussais un sourcil quand le brun annonça qu'on était d'accord sur un point au moins. Faites une croix sur vos calendriers, ça ne se reproduira sans doute jamais plus ! L'idée du connard qui me laisserait tomber sans état d'âme ne me fit par contre ni chaud ni froid. Pendant l'espace de quelques semaines, je m'étais faite à l'idée que le Stein ne reviendrait pas. Mais il était revenu. Je le laissais pourtant continuer. Il parla alors de cette autre vie. Oh, cette vie je la connaissais dans les grandes lignes ! J'en avais même fais les frais contre ma volonté et j'aimais autant ne plus jamais avoir à le faire. Mon estomac s'en souvient encore pour le coup.

Tout en l'écoutant, je me calais contre le dossier de mon siège. Bon sang, les chaises de resto ne sont vraiment pas faites pour les femmes enceintes... Je fronçais les sourcils en entendant les deux questions. Comment ça avoir attendu ? Bon, le Stein avait visiblement oublié une partie des explications en cours de route ! « Alors déjà, je n'ai pas attendu. Dès que je l'ai su, j'ai tenté de le joindre par tous les moyens possibles donc entre septembre et décembre. Mais puisque tu parlais de son autre vie, je pense pouvoir dire sans me tromper que... Tu dois savoir pourquoi il n'a eu ni mes messages, ni mes appels, ni mes lettres chez lui. » J'en étais presque sûre, lui aussi il faisait de la magie. Est-ce que lui aussi il est capable de changer de pièce en se téléportant ? A cette simple idée, je commençais à avoir la nausée. Bon sang, quel truc horrible... Mais une seconde question avait été posée. « Quant à sa place... Je ne le force à rien. Il peut prendre la place qu'il veut. Il peut être là pour son fils ou me laisser me débrouiller. Il n'est pas pris au piège. Et franchement, il a plutôt intérêt à les finir ses études, sinon je le renvoie là bas à coup de pied aux fesses ! » Il était évident que je ne le laisserai pas gâcher son avenir. S'il le fallait, j'aurai les bons arguments. Et puis il pourrait toujours revenir pendant les vacances, comme il le faisait déjà. « Je ne pense pas qu'il t'en aura parlé puisque c'est très personnel mais... Il sait pourquoi je n'ai pas avorté et il sait pourquoi cette enfant ne va pas naitre sous X. » Oui, il sait que si je l'ai gardé, c'est parce que j'estime que personne ne mérite de vivre ce que j'ai vécu.©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(allison et charlie) - baleine à bord 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366651
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptyVen 8 Mai - 18:32



samedi 6 mars 2134
boutique moldue, Lille, France

mission noyer la baleine

Je jouais avec la paille que le serveur m’avait apportée avec mon jus. Signe d’impatient ? Certainement. Disons que je n’avais pas dans mes habitudes de passer mes après-midi avec des jeunes femmes enceintes jusqu’au cou. En même temps je n’étais pas assez bête pour me retrouver dans une telle situation et si c’était la cas, je n’opterais pas pour la même solution que Babylon. En définitif ce genre de problème était vite réglé pour moi ce qui me laissait le loisir de batifoler comme je l’entendais. Bref. Je m’ennuyai déjà ferme parce que les états d’âme de cette Allison m’importaient peu. Ceci dit je l’avais cherché parce que j’étais venu de mon plein gré. Babylon n’était même pas au courant. Il aurait compris mes intentions et aurait été capable de me pister sinon. Sacré Babylon. En même temps cette harpie l’avait rendu triste à un moment donné. Peut-être n’était-ce plus le cas mais je m’en moquais.

Je relevais la tête en entendant sa voix. Babylon et sa réactivité. Pourquoi n'étais-je pas surpris. Sur ce point-là je voulais bien lui laisser le bénéfice du doute. Il n’était pas chez lui sur cette période-là et ses parents n’étaient pas en mesure de lui faire parvenir ce courrier. Puis soyons clair, il n’était pas assez dégourdi pour trouver une solution à ce problème. Après tout, s’il avait été un tant soit peu malin il aurait pu demander à la femme chez qui il avait passé Noël de faire un tour chez lui pour le courrier. Enfin perché comme il l’était, il n'aurait jamais attendu ce genre de nouvelle. Peut-être que je m'étais fait une idée un peu trop arrêtée sur ce problème. Enfin loin de moi l'idée de m'excuser.

Son autre vie. La façon dont elle le disait me faisait penser qu'elle savait exactement à quoi correspondait cette autre part de Babylon. C'était assez surprenant je devais bien l’admettre. Je ne pensais pas qu'il pourrait aussi vite en parler ou lui montrer. Ou alors il ne s'était pas maîtrisé, ce qui était fortement probable aussi. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait en penser. Sans doute pas énormément de crainte si elle avait accepté de m’adresser la parole sans fuir. Je ne doutais pas en effet qu’elle ait fait rapidement le lien. Elle était peut-être assez bête pour se droguer mais assez perspicace pour faire des liens simples.

Son fils. Merde ça rendait la chose vachement réel. Peut-être que Babylon m'avait dit que c'était un garçon. Pour être honnête, j’étais pas mal concentré sur la morve qu’il déversait sur mon lit lors de cette conversation. Puis j’avais retenu l’essentiel. Ce genre de détail me passait au-dessus, surtout que de mon côté je préférerais l’appeler la chose. L'hybride. Le monstre suceur de sang aux cheveux verts. Enfin, maintenant je ne pouvais m’empêcher d’imaginer un mini Stein à la couleur de cheveux douteuse. Etrange. Vraiment trop étrange.

« Non il ne m'en a pas parlé. Il se doutait déjà que je m'en foutrais. Enfin excuse-moi mais ça ne me regarde pas et je n'aspire pas à comprendre le malheur des autres. »

Trop direct ? J’aurais pû faire pire. Puis elle s’en remettrait. Elle devait se foutre de mon avis de toute manière. Quoique pour le coup elle m’avait fait entrapercevoir un élément vachement personnel. Ceci dit chacun sa merde. Mes parents m’ont élevé comme un moldu en me mentant et est-ce que je me plaignais ? Non, ou pas suffisamment. De toute manière c’était que pure vérité. Les malheurs des autres n’étaient pas mon problème. Sauf ceux de mes amis, mais il n'y avait pas grand monde que je considérais comme tel. D’ailleurs ça m’énervait que Baby l’ait inclus dans l’équation. J’avais aucunement envie de faire un effort avec elle et en même temps je risquais de la croiser encore et encore.

« Un garçon donc. La chance. Tu vas avoir deux gamins à gérer dont un encore à l'école et qui prend de la drogue comme si c'était des sucreries. Enfin peut-être que sa consommation ne te pose pas de problème. »

Je fronçais les sourcils. Ah la drogue, il fallait aussi aborder ce sujet délicat. Je me demandais ce qu’elle en pensait. D’après ce que j’avais cru comprendre elle était dans le même état que Baby lors de la conception. Ça promettait cette histoire. Ceci dit elle me semblait lucide aujourd’hui.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptyVen 29 Mai - 11:18

Baleine à bord
Lille, 6 mars 2134 ••• Devoir me justifier, déjà c'est lourd. Mais le faire face à quelqu'un que je ne supporte pas, c'est pire que tout. Non, je ne le connais pas vraiment, je vous l'accorde. Je ne fais aucun effort pour le connaître d'ailleurs, je n'en ai clairement pas envie. Faire un effort pour Babylon ? Ce serait envisageable s'il était là. Mais il n'est pas là, il est reparti en Bulgarie et ne reviendra que pour les prochaines vacances. Vacances pendant lesquels je devrais accoucher, en espérant que la crevette ne décide pas de pointer le bout de son nez avant. Je vous jure que s'il décide d'arriver avant le retour de son père, je serre les fesses et il ne sort pas avant ! Non, je n'ai pas du tout peur d'accoucher seule... Oui bon d'accord, peut-être un petit peu quand même... Et avoir Lydia, ce ne serait pas pareil que d'avoir Baby' à ce moment. Alors que je commence à lui raconter plus ou moins mon histoire, en omettant évidemment certains passages, je le vois mordiller sa paille. S'il se fait chier, qu'il me le dise tout de suite hein ! Non allez Ally, calme toi. C'est sans doute les hormones qui me mettent un peu les nerfs à vif. Ça et tout ce qui est lié à la préparation de la venue de ce bébé. Faut pas croire, accueillir un enfant c'est pas donné ! Heureusement pour moi, Tom et Lydia ont mis un point d'honneur à m'aider à ce sujet. Et je sais d'avance que Lydia est prête à faire la nounou quand je reprendrais le boulot après la naissance. Ça risque d'être difficile ça aussi...

Enfin toujours est-il que je me retrouve à me justifier et à faire remarquer au jeune homme que j'ai bien tenté de prévenir le Stein dès que j'ai su pour cette grossesse imprévue. En même temps, j'avais passé bien trois ou quatre mois à tenté de contacter le futur papa pour le prévenir. Manque de chance, il n'avait eu l'information qu'en décembre. Et là pour le coup, je n'étais clairement pas responsable ! Comment j'aurai pu savoir qu'il fallait que je lui envoie un hibou ? Pire, comment j'aurai pu savoir qu'il était possible d'envoyer un courrier par hibou. Parce que bon, ça serait quand même plus simple de pouvoir utiliser le téléphone non ? Bon apparemment, ce genre d'appareil ne fonctionnait pas là bas. C'était bien ma veine... Enfin au moins, il était maintenant au courant et il voulait s'impliquer. Preuve en est les petits habits qu'il avait ramené aux dernières vacances. Et j'avoue que de mon côté, j'avais prévu un ou deux petits trucs aussi, que je lui montrerai quand il reviendra. Enfin pour en revenir à la situation actuelle, puisque Charlie avait parlé de l'autre vie de Babylon, il était évident que lui aussi faisait de la magie. Beurk, première fois que je me souviens de son nom. Je hoche doucement la tête quand il m'annonce que Baby ne lui a pas parlé de mes raisons de refuser un abandon. Je ne porte même pas attention aux petites piques qui me sont lancées au passage. Après tout, si j'étais à sa place je m'en foutrais royalement aussi de ses problèmes et de ses histoire de famille.

Je haussais un sourcil quand le garçon reprit la parole. Deux gamins à gérer ? Je ne voyais pas le Stein comme un gamin, il semblait même prendre de plus en plus ses responsabilités dernièrement. Par contre, je lâchais un petit soupir en entendant parler de drogue. Si j'avais su qu'il y toucherait à ce point, je ne l'aurai sans doute pas entrainé dans ma déchéance. Sauf que maintenant, le mal était fait et j'allais devoir réparer les pots cassés comme on dit. « Sa consommation ne m'aurait pas forcément posé de problème avant, quoique j'aurai sans doute vérifier la fréquence. Parce que j'étais pas mieux et qu'on avait pas quelque chose à gérer. Maintenant, j'en suis au point de le sentir quand il y touche. » Soyons honnête, sa consommation ne m'enchante pas. Et vu l'état dans lequel je l'avais vu en décembre, il n'y allait pas de main morte. Qu'est ce que je pouvais faire, lui poser un ultimatum ? Ça ne l'aiderait sans doute pas. Moi je n'avait pas eu le choix parce qu'il en allait de la santé et même de la vie de mon enfant. Mais pour lui, le cas était encore différent. Surtout que je ne l'avais pas forcé à s'impliquer non plus. Réfléchissant, je commençais alors à me mordiller la lèvre inférieure. « Tu sais s'il en prend quand il est là bas... ? » C'était ce point qui m'inquiétait un peu. Autant pendant les vacances je peux plus ou moins le surveiller. Autant quand il est là bas, je suis totalement bloquée... Et là tout de suite, ce n'est franchement pas pour me rassurer...©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(allison et charlie) - baleine à bord 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366651
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptyMer 10 Juin - 13:21



samedi 6 mars 2134
boutique moldue, Lille, France

mission noyer la baleine

J’attends quelques secondes sa réponse. Pendant un instant je me demande si je ne l’ai pas achevé. Il lui en faudrait vraiment peu, enfin peut-être que les hormones pouvaient avoir un rôle. Ceci dit, si elle se tait maintenant je m’en moquerais complètement. Il me semble lui avoir fait passer l’essentiel des messages qui m’avaient fait venir ici. Je ne peux pas dire que je serais à présent déçu de quitter ce bar et sa compagnie. Enfin, j’étais également curieux de rester pour voir ce qu’elle pouvait en dire de ce fameux sujet de la drogue. Si elle pouvait dire une énormité que j’obtienne là l’excuse de lui arracher les yeux ça m’arrangerait même. Oui je me délectais de déverser les graines de la discorde. Pas les mêmes graines que Babylon on est d’accord. Je ne me gâchais pas la vie aussi facilement. Bref j’adorais ça, mais ce que je préférais c’était les voir germer. Je me délectais susciter des réactions, surtout du doute et de la honte. La joie, bof, je n’étais pas Merlin l’enchanteur et ce n’était pas mon amie. La colère, si je pouvais éviter de me faire secouer comme un prunier par la suite, je l’évitais aussi. Puis, une fois que tout est bien germé, la récolte des réactions. Souvent verbales. Comme je le disais, je prévenais les coups de poings et les éclats de rire. Donc oui, maintenant que j’avais parlé de la drogue j’espérais quand même une réaction de sa part. Si le fruit de sa réflexion pouvait être gâté ce serait encore mieux.

Je me retenais de lever les yeux. Ma parole qu’est-ce-que les gens qui se droguaient pouvait être cons. Parce que sniffer on ne sait quoi pendant un mois entier ça ne posait pas vraiment de problème. Vérifier la fréquence. D’après ce que j’avais pu glaner sur le déroulement de cel été, l’un n’était pas mieux que l’autre. Comme si elle avait pu vérifier quoi que ce soit. Non, elle aurait surtout dû lui expliquer qu’il ne fallait pas rentrer là-dedans. Même moi le roi m’en fouteur je comprenais cette notion de base. On ne pousse pas ou on ne valide pas la consommation de quelqu’un d’autre, même si au début c’est purement récréatif. Si elle était dans cette spirale-là, pourquoi entrainer quelqu’un d’autre. D’ailleurs comment elle avait fait pour s’en sortir. Sans doute par moins de soucis personnels. Puis, après tout Baby c’était plutôt bien comporté jusqu’en décembre malgré son premier mois d’été sous le signe de la déchéance. Chez moi il n’y avait pas touché ou alors tellement peu que je ne pouvais m’en douter. Son premier semestre Lynn l’aurait remarqué s’il avait été en mode épave. Pareil, même s’il consommait ce n’était que très peu et suffisamment discrètement pour qu’en arrivant je ne le surprenne pas. Mais après Noël j’avais senti qu’un truc cloché, sa tête à la rentrée ne faisait aucun doute, il avait passé une semaine à consommer tout ce que son corps pouvait supporter.

Je ne savais pas si elle lui avait fait ouvrir la boîte de Pandore ou si elle l’avait simplement accompagné. En tout cas elle n’avait rien fait lorsque cela n’avait pas de conséquence sur son existence à elle. Mais maintenant qu’ils allaient avoir un enfant et qu’il comptait s’impliquer cela allait poser problème. Lui poser problème. Il était temps de s’y intéresser. À ce niveau d’égoïsme, je sais de quoi je parle dans ce domaine, c’était à se demander si elle l’aimait vraiment bien. Enfin, au moins maintenant je n’étais plus le seul à sentir mes antennes s’activer à la moindre prise. Si elle pouvait l’aider à se sevrer ça m’arrangerait car personnellement je ne savais pas comment m’y prendre et puis c’était à elle de réparer les pots cassés. Horrible hybride aux cheveux verts. Oui maintenant elle était intéressée. S’il en prenait ? Pas devant moi. Il avait trop peur que je lui jette ses sucreries dans ménagement et que j’en profite pour le jeter par la fenêtre pour lui remettre les idées en place.

« Vu comment il s’est chargé durant les vacances de fin d’année je pense que oui. Je tente bien de le surprendre mais il a compris, malgré le tas de neurones qu’il se grille, qu’il vaut mieux se cacher lorsque je suis dans les parages. Oui pour moi il continue et il sait le faire discrètement. »

Très malin quand il le voulait ce Babylon. C’était ce qui m’inquiétait. Puis, maintenant que je ne serais plus dans ses pattes il n’aurait plus de nounous pour le surveiller. Franchement je ne pense pas que les étudiants de Durmstrang se préoccupent vraiment de sa santé. J’aurais bien demandé à Lynn de faire attention, mais je craignais que sa solution pour arrêter le Stein ne soit pas bonne pour sa santé. Lynn quoi. Elle non plus jamais dans la demi-mesure, alors qu’elle était ce qui pouvait ressembler le plus à une amie pour Babylon.

« Enfin je ne pouvais pas être derrière lui tout le temps. Nous ne sommes pas dans la même classe et j’ai fini mon trimestre dans son école actuelle. Si tu veux mon avis, personne ne va le surveiller maintenant. Sa consommation peut nuire à la santé de votre elfe ? »

Et voilà que je m’inquiétais pour le gosse maintenant. On aura vraiment tout vu.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptySam 13 Juin - 7:40

Baleine à bord
Lille, 6 mars 2134 ••• Voilà que je me retrouve à parler consommation de drogues avec ce type... Puis il est quoi, un sorcier ? Enfin je suppose. Sinon, il ne parlerait sans doute pas comme ça de l'autre vie de Babylon. Bordel, dans quoi je me suis fourrée moi... J'aurai pas pu rester loin de tout ça ? Ben non, il avait fallut que je me retrouve embarquer là dedans, que je tombe enceinte et que maintenant je me dise que dans tous les cas, ma progéniture fera de la magie comme son père. Cette simple idée fait froid dans le dos pour le coup. Faut dire que je ne suis pas vraiment familiarisée avec ce genre de chose. Je fais quoi moi, si le lutin découvre ses pouvoirs à un moment où Babylon n'est pas là ? Pire, comment je saurais que c'est ça ? Non pas que j'ai un esprit étriquée, la preuve j'ai finis par me faire à l'idée que la magie existe. Mais comment on fait pour savoir que c'est de la magie et pas autre chose en fait ? Il faudra vraiment que je pose des questions, on va éviter de se faire avoir quand même. Enfin de ce que j'ai compris par le Stein, on a un peu de marge avant que ça ne se produise. Mais est-ce que cette marge suffira pour que je sois prête psychologiquement à voir mon enfant faire de la magie ? Je me doute bien que je ne sais pas tout de cet univers. Manquerait plus qu'on me dise qu'ils volent sur des balais les nuits de pleine lune, je sens déjà la panique. Moi, future maman poule ? Ah totalement ! Il ets hors de question que je laisse mon enfant prendre des risques inconsidérés, juste sou prétexte qu'il sera capable d'agiter une baguette magique !

Voilà, en tout cas, qu'on se retrouver à parler de la consommation du Stein. J'avais bien senti, quand je l'avais vu entre les fêtes, qu'il avait foutu le nez dedans. C'était même assez impressionnant de me rendre compte que j'étais capable de sentir ce genre de chose. Bon, je me doute bien que je ne pourrais pas tout le temps le sentir. C'est évident que cette capacité, je ne l'ai que grâce à ma grossesse. Et c'est pas un cadeau tout le temps, je peux vous l'assurer. Il suffit de certaines odeurs un peu trop fortes et c'est fichu, je me retrouve à avoir la nausée. Donc d'un côté, je serai bien contente de ne plus être sensible à toutes ces odeurs qui, pour le coup, ont tendance à être un peu agressive. Je me mordille le pouce en entendant Charlie me dire que le Stein continue de prendre des substances pas très légales, même quand il est dans son école. Voilà qui n'est pas pour nous arranger. Déjà parce que c’est moi qui l'ai foutu dedans donc c'est clairement de ma faute, encore plus aux yeux de son ami. J'en suis à me dire qu'il serait bien capable de me lyncher. Sauf qu'on ne touche pas à une femme enceinte ! Déjà qu'en général, on dit qu'on ne tape pas les filles (ah, la bonne blague ! Comme si on ne se battait pas nous, qu'on était toutes des princesses toutes douces et touts fragiles, qui risquent de se casser dès qu'on les touche) Mais quand il s'agit d'une femme enceinte, là on touche pas c'est sacré ! Ça en deviendrait presque déprimant des fois, entre ça et le fait qu'on me laisse faire de moins en moins de choses à cause de mon ventre. Bref, toujours est-il qu'il va falloir trouver une solution à ce problème.

Je haussais un sourcil quand le jeune homme me demanda si la consommation du futur papa pouvait avoir un effet sur le bébé. Bon j'avoue, j'ai un peu tiqué sur le mot elfe, en ayant un léger mouvement de recul. « Je t'en supplie, ne compare pas ce bébé à un elfe. J'en ai déjà vu un et... Non, franchement non, ne fais plus jamais ça. » Non pas que Kai soit atroce mais franchement, sur le plan physique... Ce serait un humain pire que difforme. Donc merci mais non merci ! « Pour en revenir à ta question... J'crois qu'il te manque un peu de formation à ce sujet. Il n'y a que ma consommation qui peut avoir une incidence sur lui. Que ce soit les substances illicites ou la cigarette, ça peut jouer. C'est pour ça que quand j'ai su, j'ai tout arrêté. Et puisque tu semble t'en inquiéter, il va bien. » Rapidement, je finis mon chocolat. Effectivement, j'avais eu de la chance : aucune malformation n'était à déplorer, rien du tout. Et je ne ferai normalement pas non plus partie de ces mères junkies dont les bébés doivent être sevrés de la drogue. Je jetais rapidement un coup d'oeil sur l'heure. « Tu as d'autres questions tant qu'on y est ? » Pas qu'il m'embête vraiment (même si je me passerais sans souci de sa compagnie, soyons honnêtes) Il allait bien falloir que je retourne travailler.©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(allison et charlie) - baleine à bord 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366651
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptyDim 21 Juin - 18:44



samedi 6 mars 2134
boutique moldue, Lille, France

mission noyer la baleine

Leur gosse. S'il y avait bien une chose qui devrait susciter une totale indifférence c'était bien lui. Leur chose même pas encore humaine qui devait quand même ressembler à un truc maintenant. Ou alors cette Allison était prédisposée à attirer les kilos comme un aimant. Enfin, ce n’est pas que je suivais assidument sa grossesse mais le calcul était vite fait, huitième mois. À bien réfléchir, je prenais un risque énorme en venant la voir. Imaginons qu’elle expédie maintenant son horreur, je serais obligé de gérer un minimum la crise pour ne pas me mettre à dos Babylon à vie. Vite vite que cette rencontre se finisse. Ce serait vraiment le pompon. Bref, revenons au gosse. En plus de n'être pas voulu, de base, par Babylon, je ne voulais pas de lui non plus. C'est qu'il allait me voler du temps avec mon meilleur ami et pour quoi en retour, des couches pleines et de la morve. Ma compagnie était nettement plus agréable et pas salissante. Ceci dit, je voyais bien le potentiel du futur bambin dans le fait de dissuader Babylon de faire n'importe quoi. Donc oui, sa santé l'importait dans un sens. Elle pouvait être utile.

Elle a déjà vu un elfe donc. C'est qu'il ne perdait pas son temps le Baby. Il était à ce point traumatisé par la fille pour tout lui expliquer ou il ne savait juste pas tenir sa langue. Je me demandais bien s'il lui a montré sa baguette magique. Celle en bois. L'autre on sait le résultat que ça a donné. J'espérais seulement qu'il ne s'amusait pas à lancer des sorts pour se faire renvoyer de Durmstrang. Merde c'est qu'il en serait capable alors que c'était la pire idée. Donc, la comparaison la dérange. Franchement avec la tête du père plus la sienne, je ne garantissais pas un résultat de toute beauté. Ils auront déjà de la chance s'il n'est pas difforme.

Devais-je la remercier pour ce cours de biologie ? Bon ok j'avais posé la question, mais elle n'était pas obligée de me prendre pour le dernier des abrutis. Puis je pensais aussi au tabagisme passif. Parce que du coup je m'étais un peu renseigné sur le sujet et il paraît qu'on pouvait remplacer une addiction par une autre. Et si Babylon commençait la fumette il pouvait les empoisonner. Dans ce cas-là bonjour le bébé Tchernobyl. Enfin, comme j'étais apparemment idiot je ne la préviendrais pas du risque. Elle pleurera le jour de l'accouchement de l'extraterrestre en repensant à moi.

« Ravi de l'apprendre. »

Tout en ironie et surtout sans réfléchir. Peut-être que je devrais faire un effort de courtoisie, mais que voulez-vous, le naturel ne se contrôle pas. Si j'avais d'autres questions. Non j'avais fait le tour. Et je remarquais bien ses coups d'œil sur l'heure. Elle croyait quoi, que j'appréciais sa compagnie et que je prenais plaisir à la retenir. Plutôt mourir. Je finis tout de même mon verre calmement avant de répondre. Impertinent jusqu'au bout. Je me moquais bien de l’exaspérer.

« J'ai dit tout ce que j'avais à dire. Peut-être devrais-tu me donner ton adresse pour que je te déclare mes prochaines réclamations. »

Je croisais les doigts pour qu'elle ne me donne pas son adresse car franchement je serais capable de perdre mon temps à lui envoyer des courriers de reproches.

« Ah si. Babylon va te supplier pour que je sois le parrain. Je tiens à te dire que je suis aussi enchanté que toi par cette brillante idée. »

En vérité Babylon ne m'avait rien dit de tel mais je sentais le guet-apens à plein nez. Lui faire comprendre que ça ne m'enchantait pas lui ferait peut-être chercher de son côté pour m'épargner ce malheur.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070312
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptySam 11 Juil - 16:19

Baleine à bord
Lille, 6 mars 2134 ••• Plus le temps passait et plus je voulais que cette conversation se termine. Allez savoir pourquoi mais ce type m'insupporte. D'accord, Babylon peut ne pas être un cadeau parfois. Mais je me demande clairement comment il a pu devenir ami avec ça. Moi, il me sortait par les trous de nez en tout cas. Et moins je le verrai à l'avenir, mieux je m'en porterai. Je ne pense pas connaître quelqu'un de plus insupportable que lui ! S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer et encore, je m'en abstiendrais pour avoir la paix. Je ne sais pas trop comment je devrais prendre ses questions. Il me semble évident qu'il ne s'inquiète pas vraiment pour ce bébé mais plutôt pour les réactions que le Stein pourrait avoir le concernant en fait. J'aurai pu être touchée qu'il s'inquiète pour son ami. Mais là franchement, je commence à avoir sérieusement envie de me barrer. Retourner au boulot me semble clairement être la chose la moins pénible du monde, même avec mon énorme ventre, ma toute petite vessie et mes pieds qui gonflent au moindre pas que je fais. Et avec son comportement, je dois vous avouer qu'il est encore plus facile de ne pas l'apprécier. On semble ne pas s'apprécier l'un l'autre donc pour le coup, je suis bien certaine qu'il fera ce qu'il peut pour ne pas avoir de contact avec moi. Au moins un point sur lequel il va me faciliter la tache et donc, sur lequel il est possible que je puisse potentiellement le trouver sympa. Mais même là, je ne peux rien promettre du tout. Non, la meilleure solution est juste que je ne le revois plus jamais.

Le ton de sa voix me fait rouler des yeux. Serait-il du genre à penser qu'il sait mieux que moi ce qui est bon pour ma progéniture ? S'il a décidé de me faire la morale, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds dans tous les cas. J'en prenais déjà bien assez dans la tronche sans que lui ne vienne en rajouter. Parce que je suis jeune, parce que les échographies j'y allais toujours seule ou avec Lydia... Donc c'est bon, les leçons de morales j'en avais déjà bien assez avec les médecins que je devais voir depuis le début de cette grossesse. Parce qu'évidemment, personne ne comprenait mes raisons, qu'ils étaient tous à me dire que ce n'était pas sérieux, pas responsable de vouloir élever un enfant dans ces conditions et bla, bla, bla... Je me dépêchais de finir mon chocolat chaud, pour avoir une bonne raison de lui dire au revoir ou même mieux, adieu. Par contre, quand il propose que je lui transmette mon adresse, la réaction ne se fait pas attendre. Je lui lance un regard exaspéré et par instinct, je lève le majeur dans sa direction. Oh bordel que ça fait du bien ! Ça me démangeait depuis le début de la conversation, je vous jure que c'est super agréable de pouvoir enfin le faire ! Toujours est-il que non, Charlie n'aura jamais mon adresse. Et si Baby ose la lui filer, je vous jure que je le castre pour faire bonne mesure.

Je n'aspire donc plus qu'à une chose : retourner dans ma boutique, derrière mon comptoir. Non, je ne passe pas ma vie assise je vous jure. Mais faut reconnaître qu'au moins où j'en suis, je ne peux plus me déplacer aussi facilement que je le voudrais. Je m'apprête alors à me lever... Quand le jeune homme me dit que Babylon me suppliera pour qu'il soit le parrain. Beurk... Pour un peu, j'aurai pu mimer le geste de me tirer une balle mais ça lui aurait sans doute fait trop plaisir. Je me contente donc d'une mine dégoûtée. « Honnêtement, j'hésite entre me dire que ça te ferait grave chier, ce qui me remplirait d'une joie immense... Et me rappeler que je serai obligée de voir ta tronche au minimum à chaque anniversaire de mon fils. Mais pour le coup, je ne sais pas trop ce qui penche le plus dans la balance ! » Il est clair que je n'ai aucune envie de le voir minimum une fois par an. Mais autant laisser planer le doute non ? « Maintenant si tu veux bien m'excuser, la femme enceinte a un job qu'elle préfère ne pas perdre. Contrairement à toi qui semble être plutôt tranquille chez papa maman, moi j'ai un loyer à payer. » Oh oui, je veux retourner bosser, s'il vous plait... Je me levais alors et réglais pour les deux consommations. Ça me semblait plutôt sympa de ma part. Et si ça pouvait faire qu'il ne m'approche plus, c'était tout bénéf' pour moi !©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(allison et charlie) - baleine à bord 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366651
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord EmptyDim 26 Juil - 12:02



samedi 6 mars 2134
boutique moldue, Lille, France

mission noyer la baleine

Range ton majeur l’affreuse sinon je trouverai le sort idéal pour que tu restes bloquée dans cette position à vie. Pas sûr que ce soit l’idéal dans son travail. Déjà que je ne l’imagine pas très commerçante avec son attitude de peste, avec son majeur levé en permanence je garantis la fermeture de sa boutique. Quoique bébé Stein aura besoin que maman grosse vache gagne des sous sans quoi gringalet Stein viendra se plaindre. Par Merlin ceci signifiait que pour ne pas vexer Babylon j’allais devoir me montrer correct avec la harpie et son gosse. L’horreur. Déjà que sa présence était un supplice au moins je pouvais me permettre d’être incorrect. Avec Baby à côté ce genre d’attitude pourrait être plus compliquée. Enfin il fallait que je me calme, ceci supposait que je comptais la croiser, ce que je voulais éviter au maximum. Babylon allait voir son agenda s’agrandir avec nous deux en garde partagée. Qu’elle ne se l’accapare pas sinon ils allaient m’entendre.

Enfin son majeur était clair, je n’aurais pas son adresse. Sauvé. Babylon ferait office de bureau des plaintes donc. Il allait être ravi de rajouter ce souci aux autres. Mais bon, ce n’était pas ma faute si cette Allison était un philtre de Mort-Vivante ambulant. Enfin bref, la baleine galère visiblement à s’extirper de sa chaise et ma remarque ne semble pas l’aider. Je comprends je choc. L’idée que je puisse être le parrain de leur chose peut aisément m’empêcher de dormir. Non seulement je ne veux pas cautionner la venue de leur enfant. Question de principe. Puis ce rôle implique au moins une rencontre avec maman par an et je vous jure que cette idée est trop douloureuse pour mon petit cœur. Quand je vous dis qu’elle me pompe toute ma vitalité. Par exemple la journée n’est pas finie et j’ai déjà envie de retourner au lit oublier cet horrible moment passé en sa compagnie. Et dire qu’il faudrait encore que je prenne un bus bruyant de moldu entre Lille et Paris. La diligence ne voulait pas faire un détour par là pour m’amener à Beauxbâtons. C’était trop demandé ? Au moins ici je pourrais m’inviter chez Babylon alors qu’à Paris je squatterai chez un Renard moins intéressant.

Bref pour en revenir à Allison. Etonnamment elle résumait parfaitement mon point de vue. Être parrain pour la faire chier à vie et en même temps se tirer une balle dans le pied car cela me ferrait suer pour l’éternité également. Pour le moment je comptais refuser sans hésiter. Offrir des cadeaux à leur elfe, et puis quoi encore, masser les gros pieds en sueur de maman ? D’un autre côté je me laissais du temps pour réfléchir. Après cette deuxième rencontre elle allait peut-être faire en sorte de convaincre Babylon de me rayer de sa vie. Elle avait tous les arguments pour elle. Désagréable, insultant et j’en passe. Baby me connaissait, il ne pourrait pas lui reprocher d’exagérer. Il restait à savoir jusqu’à quel point Baby tenait à son meilleur ami irremplaçable. Avec lui je craignais toujours le pire. De toute manière j’étais une teigne et on se débarrassait pas de moi aussi facilement. Enfin, elle prit congé et réussit à se lever cette fois. C’est qu’elle était limite agressive. Il ne fallait pas m’entrainer ici si c’était pour me reprocher de lui faire perdre son temps. En tout cas je ne culpabiliserais pas si elle perdait son travail.

« C’est ça. Roule ma poule. Ne vient pas me reprocher d’être un étudiant mineur qui n’a pas la bêtise d’être enceinte. »

Oh je n’avais pas choisi cette expression moldu par hasard. Roule parce que vu son état physique elle irait certainement aussi vite qu’en marchant. Ma poule parce que je ne respectais personne et encore moins cette fille. C’est tout ce qu’elle méritait. Comme si je devais m’excuser d’être un garçon de dix-sept ans sans les responsabilités qui n’étaient pas de mon âge. Quoi qu’il en soit qu’elle file. D’ailleurs c’était sympa de sa part de payer. Si j’étais parti avant bah au mieux j’aurais payé ma boisson, au pire je lui aurais donné la grande joie de m’inviter.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(allison et charlie) - baleine à bord Empty
MessageSujet: Re: (allison et charlie) - baleine à bord   (allison et charlie) - baleine à bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(allison et charlie) - baleine à bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France-
Sauter vers: