Type de forum Ϟ Harry Potter RPG Date d'ouverture Ϟ 15/07/2023 Nombre de membres Ϟ 35 Nombre de messages Ϟ 9652 Votre rôle au sein du forum Ϟ Modératrice
Ϟ Votre contexte Ϟ
Septembre 1976 - Nouvelle rentrée scolaire au sein de Poudlard
Voilà bientôt six ans que les maraudeurs jouissent d’une scolarité normale au sein de la célèbre école des sorciers, devenue une université depuis quelques années déjà*. Le Ministère de la Magie a décidé de renforcer l’apprentissage scolaire au sein de Poudlard. L’école de sorcellerie s’effectue à présent jusqu’au cycle universitaire. Si l’âge pour intégrer l’établissement reste inchangé, c’est bien onze années plus tard - et non sept - qu’ils obtiendront le diplôme de MASTER leur permettant de se lancer sur le marché du travail dès la fin de leurs études. De nombreux aménagements ont été réalisés depuis le temps de la création de l’école afin que chaque cycle scolaire puisse se dérouler dans les meilleures des conditions pour l’ensemble des élèves.
Pourtant, lorsque l’on pousse les portes de l’école, la communauté sorcière semble de plus en plus agitée. Depuis ce début d’été, un employé du Ministère de la Magie semble avoir disparu, des manifestations d’une magie très sombre se font entendre et certains parlent même de rassemblements étranges au sein des sorciers au sang pur. Les sorciers commencent à s’interloquer tout en préférant faire la sourde oreille et ne pas penser au pire.
Au sein de Poudlard, un étrange groupe d’élèves fait sa rentrée. Venus d’un futur proche, -secret qui est le leur-, ils sont envoyés par Albus Dumbledore afin d’empêcher l'ascension du Seigneur des Ténèbres et ainsi sauver de nombreux innocents.
Type de partenariat [ X ] Lien [ X ] Fiche [ ] Bouton [ X ] Top
Sujet: Référencement de votre forum sur l'Annuaire Mar 17 Sep 2024 - 20:05
Bonjour,
Ce message n'est pas une demande particulière, aussi excusez-moi par avance d'avoir posté ici. C'est pour moi l'endroit le plus propice pour mon annonce, à mon sens. Auquel cas, je suis désolée du dérangement.
- Si vous ne souhaitez pas être référencé chez nous, vous pouvez nous le signaler ici, en tant qu'invité. - Si vous souhaitez référencer vous-même votre forum, vous pouvez lire les règles du référencement pour voir comment procéder. Notez que contrairement à beaucoup de forums de référencement, nous ne demandons pas une activité mensuelle. Vous postez quand vous voulez, sans restriction.
Sinon, sachez que vous n'avez rien à faire. Vous serez tout simplement épinglé chez nous.
Notez qu'en tant qu'invité, nous n'avons pas toutes les informations pour pouvoir remplir la fiche de référencement à 100%. Si vous souhaitez que cette fiche soit complète, n'hésitez pas à nous fournir les informations manquantes.
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Lixyr.
Babylon Stein
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2973 Ϟ Points d'Implication : 154353 Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Demander un partenariat avec RM Mar 17 Sep 2024 - 21:44
Bonjour Lixyr !
Je ne connaissais pas ce forum de référencement, mais je vais me le mettre de côté et, lorsque j'aurais un peu plus de temps, je viendrais y faire un tour pour y promouvoir RM !
Merci à vous pour l'affichage et de nous avoir choisi dans la longue liste des forums de forumactif !
Bonne continuation à vous et au plaisir.
Ϟ Votre contexte Ϟ
Le regard perdu sur l'horizon bleu de la mer , je me remémorai encore mon arrivée en Irlande. Les circonstances qui m'ont poussé à partir là-bas, mes premières émotions quand du tout au tout j'ai commencé à changer de vie pour me construire. Au début , tout m'avait paru étranger et abscons mais finalement, au fil du temps ,j'ai retrouvé l'homme que j'étais avant que la célébrité ne me ruine de l'intérieur. Oui en m'installant dans cette jolie maison colorée de Ahâron Street à Sligo, j'ai trouvé bien plus que je n'ai cherché au début. Mes origines, mon héritage et une charmante ville dont je suis aujourd’hui le maire.
Depuis ce jour fatidique, beaucoup de célébrités ont suivi mon exemple et se sont installées secrètement dans cette petite bourgade du comté du même nom; Nous sommes tous devenus voisins dans cette rue d'un quartier résidentiel , d'apparence tranquille et chaleureuse... Comme des personnes ordinaires on se salue amicalement depuis nos jardins et on s'aide en cas de besoin. Il n' y a pas meilleure satisfaction que de retomber dans l'anonymat et de pouvoir vivre comme des personnes lambdas. C'est comme un second souffle , une nouvelle vie ou encore, la chance de pouvoir tout recommencer à zéro. Bien que ma précédente existence soit encore là, ancrée au plus profond de moi.
Ceci dit, bien que je croque à pleine dents cette existence idyllique, certaines apparences du tableau restent trompeuses .On pense tout savoir des gens avec qui on partage une bière brune au pub du coin , mais finalement la question reste sempiternelle : que savons nous réellement de nos voisins? Quel lourd secret peuvent -ils dissimuler derrière ce joli sourire immaculé et leurs manières irréprochables ? Dernièrement des histoires sombres ont commencé à faire surface. Des murmures que je pensais avoir laissé loin derrière moi. Non, nous ne connaissons que très peu de choses de nos voisins et , leur bienveillance peut être une arme bien plus tranchante que la lame d'un couteau. Si vous n'êtes pas un forum RP vous pouvez supprimer cette partie
Type de partenariat [ ] Lien [ ] Fiche [ ] Bouton [ ] Top
Echange de lien
Code:
<a href="https://desperatestars.forumactif.com/" target="_blank">WWW</a> What's the craic
Sujet: Re: Demander un partenariat avec RM Dim 22 Sep 2024 - 19:16
Bonjour cher partenaire ! o/
Je me permets de reposter par ici parce que nous avons changé l'intégralité du code de notre forum (Beyond the Veil), et du coup, celui de notre fiche de partenariat aussi. é_è Serait-il possible de poster notre nouvelle fiche pour nous, siouplé ? Vous pouvez ouvrir un autre sujet ou changer le premier post du sujet déjà existant, mais je crois également que les posts suivants ont sauté... *se cache*
Je suis désolée pour le dérangement, et vous remercie par avance pour votre aide ! A tout bientôt, L'équipe de BTV. <3
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2430 Ϟ Points d'Implication : 154122 Ϟ Double moldu : Nina Dobrev Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Demander un partenariat avec RM Dim 22 Sep 2024 - 21:02
Bonjour le conteur
Je vais aller archiver votre "ancienne" fiche et je vais ré ouvrir tout ça. Comme ça, petit nettoyage de votre sujet et des fiches cassées ahah
N'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles quand vous le désirez. Bonne continuation à vous et à bientôt !
(Par contre ça aurait été cool de dire que vous étiez In Sanguine Veritas de base, parce que j'ai un peu galéré à chercher quel partenariat vous étiez de base X) )
Ϟ Votre contexte Ϟ
Contexte:
Quand l'Histoire Échoue
1977. L’époque des Maraudeurs. Les couloirs de Poudlard sont animés par les farces de James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow, tandis que les tensions grandissent entre les maisons. À l'extérieur, la menace grandissante de Voldemort se fait sentir de plus en plus, mais à l’intérieur des murs de l’école, la vie semble suivre son cours, même si une ombre de plus en plus lourde plane.
Ce que personne à Poudlard ne sait, c'est qu'une série d'événements bouleversants a récemment eu lieu, mais les élèves et professeurs de 1977 en ignorent tout.
2024. Le monde sorcier est en ruines. Malgré la victoire contre Voldemort des années plus tôt, la paix ne dure pas. Des signes inquiétants montrent que l’histoire est en train de se répéter, et cette fois, la menace est encore plus grande. Face à cette perspective, un groupe d'élèves de la nouvelle génération, enfants de ceux qui avaient autrefois vaincu le Seigneur des Ténèbres, a pris une décision radicale : utiliser un retourneur de temps pour remonter jusqu'à l'époque où tout a commencé — au moment où Tom Jedusor n'était encore qu'un jeune sorcier à Poudlard. Leur mission : empêcher sa transformation en Voldemort avant qu'il ne devienne la menace que tout le monde connaît.
Ils pensaient pouvoir changer l’histoire. Ils ont échoué.
Quand l’Histoire Dérive
Aujourd'hui, en 1977, les conséquences de cet échec se font sentir, bien que personne ne comprenne exactement ce qui se passe. Les élèves qui ont voyagé dans le passé sont retournés à leur époque, mais les altérations qu’ils ont provoquées ont laissé des traces invisibles, provoquant des changements dans la chronologie, parfois subtils, parfois dévastateurs. Mais pour ceux qui vivent en 1977, ces événements semblent naturels, car ils n'ont aucun souvenir du monde tel qu'il aurait dû être.
Certains élèves semblent agir de façon étrange, d'autres événements semblent arriver plus tôt que prévu, et certains personnages clés commencent à manifester des traits qu'ils n'étaient pas censés avoir. Les Maraudeurs, Lily Evans, Severus Rogue et d’autres élèves sont au cœur de cette époque chamboulée, sans jamais réaliser que leur réalité a été modifiée. Des alliances sont fragilisées, des événements qu’on pensait lointains se rapprochent dangereusement, et les conflits s’intensifient.
Voldemort, de son côté, semble se renforcer plus rapidement que prévu. Les ténèbres grandissent, mais personne ne comprend pourquoi. Les sorciers de 1977 continuent de penser que leur monde est encore à l’aube d’une guerre, sans se rendre compte que celle-ci pourrait les frapper bien plus tôt et bien plus fort que dans l’histoire qu’ils auraient dû vivre.
Des événements tragiques, censés se dérouler des années plus tard, se produisent déjà. Certains sorciers affichent des pouvoirs qu'ils n’étaient pas censés développer avant longtemps. Des objets magiques qui n'auraient pas dû apparaître avant plusieurs décennies commencent à émerger mystérieusement. Des prophéties semblent se briser. Et au milieu de tout cela, des élèves et des professeurs cherchent à comprendre pourquoi l'atmosphère de Poudlard devient de plus en plus lourde, alors que les réponses semblent toujours leur échapper.
L'histoire est brisée, mais les sorciers de 1977 n'ont aucun moyen de savoir qu'ils sont désormais pris dans un courant de temps déformé.
Si vous n'êtes pas un forum RP vous pouvez supprimer cette partie
Type de partenariat [ X ] Lien [ X ] Fiche [ ] Bouton [ ] Top
Sujet: Re: Demander un partenariat avec RM Dim 10 Nov 2024 - 23:45
Et bonsoir vous
Je suis Victoria Bulstrode, admin du forum Avada Kedavra, nous sommes partenaires avec vous. Je fais le tour de nos partenaires pour préparer une maj.
En vérifiant par chez vous, j'ai remarqué que nous ne figurions pas sur votre listing, mais notre fiche est bien présente. Serait-il possible d'arranger ce petit oublie en rajoutant notre lien dans votre listing ? Je vous ais refait le code exprès