Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout pour le Bébé ! 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyJeu 19 Mar - 17:59

Je savais très bien que je n’étais pas censé me promener seule dans Paris, mais j’avais dit à maman que je voulais plus qu’on me garde. J’étais grande et je ne faisais pas de bêtise… Elle avait accepté un jour d’essais pour tester. Et moi j’étais sortie discrètement de l’appartement pour me balader. J’avais besoin de me vider la tête. Je marchais au grès des rues sans faire attention ce qu’il y avait derrière ou autour de moi. Je pensais à l’image de mon père sur l’affiche. Je l’avais reconnu et je n’avais rien dit à maman. Je ne voulais pas l’inquiéter. Alors… alors j’étais sortie tranquillement pour me balader en ville ça me vidait la tête.

J’avais les mains enfoncées dans mes poches et je regardais autour de moi sans trop savoir ou aller. Qu’est-ce que je pouvais bien faire à Paris presque sans argent. Juste de quoi payer le métro et rentrer à la maison. Et un peu d’argent sorcier. Mais rien de plus. Je n’avais rien prévu d’acheter, j’avais tout ce qu’il me fallait, je rajustais mon écharpe autour de ma gorge soigneusement. On était encore en février il faisait froid. Je regardais une boutique pour enfant et finis par y pousser la porte sans savoir ce que j’allais y faire. J’aimais bien regarder les jouer pour enfants. Petite je lisais beaucoup avec maman et papa. C’était très différent. Mais c’était toujours intéressant de regarder. Je ressortis de la boutique avant de rentrer brusquement dans quelqu’un. Je reculai de quelques pas avant de regarder le jeune homme que je venais de percuter avec maladresse.

« Je… je… je suis désolée ! Je ne vous ai pas fait mal ? »

Mais j’étais une catastrophe ambulante ma parole ! J’aurais dû rester à la maison, j’aurais pas fait de bêtise comme ça.
@Babylon Stein
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyDim 12 Avr - 19:42

HRP:

Tout pour le Bébé !
Samedi 20 Février 2134
Ce matin, Babylon n'a qu'une hâte : quitter Durmstrang. Depuis sa dernière rencontre avec Allison, ils n'avaient pas réellement prit le temps de discuter. Et puis apprendre qu'il allait être papa, ça lui avait vachement retourné les entrailles... Il trépigne sur place, bousculant les autres étudiants qui aimeraient eux aussi grimper sur le bateau pour rentrer en vacances chez eux. Les dernières vacances de tranquillité, avant les prochaines remplies de révisions. Enfin ses prochaines sont toutes trouvées : son fils pointera surement le bout de son nez. Alors les révisions, il les laissera au placard.
L'imposant voilier se met alors en route. Arrivé à destination, le Stein se presse pour rejoindre le monde des moldus et appelle un taxi : direction l'aéroport. 19 minutes de route, son avion décolle dans 27 minutes. Par chance le trafic était fluide, alors il y arriva juste à temps, 3 minutes avant la fin de l'embarquement. C'est une fois ses fesses dans l'avion qu'il pu enfin relâcher la pression. En route pour Paris.

Le vol se passa sans encombres. Une fois dans la capitale française il récupéra sa valise et se mit à parcourir les rues de la capitale. Son train n'était que dans 3 heures, ce qui lui laissait un peu de temps pour flâner.
Alors qu'il marchait dans les rues, aux alentours de la gare du Nord, il repéra une boutique avec des vêtements pour bébé. Ni une ni deux il s'y engouffra. Forcément les regards de travers ne tardèrent pas à se poser sur lui. Mais il les ignora. Il allait être papa, et son âge n'avait pas d'importance. Il comptait bien former une belle famille même si... l'enfant n'était pas voulu et Allison était loin d'être sa "petite amie". D'ailleurs il appréhendait un peu la suite. Que se passerait-il lorsqu'il devrait retourner à l'école en l'abandonnant derrière lui ? Est-ce qu'elle finirait par trouver un autre homme qui serait plus présent dans sa vie pour élever l'enfant à ses côtés ? Il fallait espérer que non. Parce qu'Alli, c'était son premier amour, et il n'avait jamais réussi à l'oublier.

Il s'écoula une grosse demi-heure durant laquelle il observa plusieurs petits vêtements adorable. Puis il sortit sa carte bleue - enfin celle de Tiphaine, vous croyez vraiment qu'il lui avait rendu ? - et acheta ces vêtements. En espérant qu'Allison ne lui en veuille pas. Mais elle ne pourrait que craquer face à ce qu'il avait pu trouver.
Alors qu'il reprenait le chemin de la gare histoire de s'asseoir et de boire un petit quelque chose en attendant son train, quelqu'un sortit d'une boutique et lui rentra dedans. Le sachet avec les vêtements glissa alors de sa valise pour venir s'écraser sur le sol. Un petit chausson décida de le quitter mais le rouquin le rattrapa bien vite avant de le ranger.

Eowyn : (...)

(Français) Ya aucun soucis. J'ai rien de cassé et mes achats vont bien. Et toi ?

Il lève alors la tête pour observer la jeune fille qui lui faisait face. Même tignasse flamboyante que la sienne. Un signe ? Ok Babylon, va falloir arrêter la drogue. A moins que ce soit le manque ou le stress de faire de nouveau face à Allison. M'enfin.
Il lui offre un charmant sourire et se décale du trottoir pour éviter de rester en plein milieu. Faut dire sa valise n'est pas énorme, mais elle prend quand même de la place...

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyDim 12 Avr - 20:53

Je cillais en voyant le petit chausson jaillir hors de ses sacs. Il faisait des courses pour un futur petit frère ? Ou une petite sœur. C’était mignon comme attention. Enfin… je supposais. Mais il était aussi roux que moi. Je lui souris timidement. Il fallait quand même que je me fasse pardonner la bousculade. Il devait bien avoir un petit café dans le coin. Paris était le coin parfait pour ça quand même ! Je lui souris en touchant le petit porte-monnaie que j’avais dans mes poches. Et il avait un train à prendre ? On était dans le coin de la gare du nord après tout, il allait être en retard pour son train où ? Je glissais une mèche derrière mon oreille. Je hochais la tête.

« Oui, merci… Je… euh… Je peux vous aider avec votre valise ? Vous allez à la gare je suppose ? »

J’essayais de l’aider comme je pouvais, je me retenais de danser d’un pied sur l’autre comme je pouvais en avoir l’habitude. Je me mordis les joues un instant avant de reprendre.

« Je peux peut-être vous proposer un chocolat ? Enfin si vous avez le temps. C’est mignon ce que vous avez acheté. »

Je ne savais vraiment pas quoi dire d’autre. C’était délicat comme situation. Je me plaquais soigneusement contre le mur pour ne pas gêner le passage. Je ne savais vraiment pas quoi dire ou quoi faire dans cette situation. Peut-être n’aurais-je pas dû sortir et rester soigneusement à la maison ? Mais Paris était une jolie ville… Il fallait bien que je la découvre à un moment ou un autre ? Maman ne serait pas contente que je sois sortie… Mais il fallait bien que je prenne l’air d’une manière ou d’une autre, maman disait que j’avais trop la tête dans les livres.
Y a pas de soucis ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyMer 15 Avr - 12:33

Tout pour le Bébé !
Samedi 20 Février 2134
Eowyn : (...)

Cette phrase fit naître un petit sourire sur le visage de Babylon. C'était gentil de s'excuser auprès de lui. Est-ce que c'était sa taille qui lui faisait peur ? Faut dire, 40 centimètres de plus, ça doit pas être amusant. Mais bon,il a une gamine devant lui. Nul doute qu'elle grandira. Il fallait l'espérer pour elle en tout cas. Niveau taille, le Stein n'avait jamais eu de soucis. Il avait poussé tellement vite !

(Français) C'est gentil mais je vais me débrouiller tout seul ne t'en fais pas. Il le faudra bien quand je monterai dans le train.

Eowyn : (...)

Le Stein haussa les épaules. S'il avait le temps ? Il n'en avait aucune idée. Son téléphone était chez lui - à Durmstrang ça ne lui servait à rien - et il n'avait pas non plus de montre puisqu'il se fiait toujours à l'activité du château. Alors s'il avait encore du temps avant son train... seul l'horloge de la gare pourrait le lui dire.

(Français) Je ne sais pas quelle heure il est. Mais mon train n'est pas pour tout de suite je crois. 12h31 normalement.
Mais je ne dis pas non à un chocolat si j'ai la possibilité d'avoir accès à une horloge.


Il rigola à nouveau et passa une main dans ses cheveux.

(Français) Et merci. J'espère que la maman sera du même avis que toi. Avec mes études je ne l'ai pas vu depuis la nouvelle année mais la dernière fois elle changeait très facilement d'humeur... Alors j'espère qu'elle appréciera.
Au fait je suis Babylon.


Il ne donna pas son nom de famille. De toute façon ça n'avait pas d'importance. Cette gamine, il la croisait une fois, et il ne la verrait certainement plus jusqu'à la fin de sa vie. C'était une rencontre hasardeuse comme le destin vous en accorde de temps en temps et puis voilà.

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyMer 15 Avr - 13:10

Je souris, il était gentil le jeune homme ! Vraiment très gentil. Il avait l’air d’un petit sucre d’orge. Oui ! C’était ça ! Un petit sucre d’orge ! Cela lui allait bien. Je repoussai en arrière mes cheveux sans rien dire. Je fronçais légèrement les sourcils en écoutant le jeune homme. Il y avait un léger fond d’accent étrange derrière… Bulgare ? Je ne savais pas, je n’étais pas sûre. Je préférais ne rien dire sur ce côté-là, l’heure ? Je regardai ma montre, quand je sortais j’avais une montre, ordre de maman, avant de hocher la tête.

« Il est dix heures trente-six. Vous avez deux heures. Plus ou moins. Du coup on a le temps pour le chocolat. Je crois qu’il y a un café dans la gare. »

J’y allais pas, voir pas du tout, du coup ce n’était qu’une supposition ! Mais quand même dans une telle gare il devait bien avoir un café pour prendre un petit chocolat. Je me mis à marcher vers la gare à sa hauteur sans rien dire à part en commentant ses achats. Oh. Son enfant. Il était déjà papa ? Il devait être un jeune entrepreneur ou quelque chose comme ça. Babylon ? Etana m’avait bien parlé d’un Babylon non ? Je me mordis légèrement les joues avant de reprendre la parole en marchant près de lui.

« J’ai une amie qui a un ami qui a le même prénom que vous. Moi c’est Eowyn. »

Comme dans le livre… Mais j’allais pas l’affirmer. J’observais à nouveau le sac puis Babylon sans rien dire. Non, ça devait être un jeune tradeur ou je sais pas quoi. Après tout c’était pas mes affaires et si tout le monde était d’accord…

« Je pense que ça va lui plaire… Enfin je ne connais pas votre compagne. J’ai entendu dire qu’il fallait masser les épaules et prendre des fleurs. »

Je haussais les épaules sans rien dire. C’était ce que j’avais entendu dire après tout, je ne savais pas si c’était vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptySam 18 Avr - 20:50

Tout pour le Bébé !
Samedi 20 Février 2134
Eowyn : (...)

Voilà qu'une petite gamine prenait des décisions pour elle. Cela lui arracha un sourire. Il fallait espérer que son fils ne soit pas comme ça : a lui donner des ordres. Sans quoi il serait vraiment un père... horrible ? Ben oui, passer des caprices à un enfant et le laisser tout faire, ça n'aide pas. Regardez Babylon, il avait eu une éducation stricte. Ce qui l'avait mené où ? A foutre en cloque une nana à peine sortant de l'adolescence. Encore faut-il qu'il en soit sorti. Ce n'était pas parce qu'il était désormais "majeur" que ça faisait de lui un adulte. Bien au contraire.
Le duo se mit donc en route vers la gare. Au moins de là-bas le Stein serait sûr de ne pas louper le départ de son train ! Oh, il avait vraiment hâte de rentrer. Se poser rapidement chez lui - soit jeter sa valise à Kai - puis partir chez Allison.

Eowyn : (...)

Babylon leva les sourcils de surprise. Alors là, savoir que quelqu'un avait le même prénom que lui, c'était totalement surprenant ! Il n'en revenait absolument pas d'ailleurs.

Eowyn : (...)

Cette remarque lui arracha un rire. Il n'était pas certain que masser Allison lui convienne à celle-là. Elle avait tellement un sacré caractère. D'ailleurs, mélangez celui de cette femme et le sien... nul doute que le gamin qui allait naître aurait un sale caractère. A moins que... moins par moins ça fasse plus ? Oui, il se souvenait de cette règle mathématiques. Mais bon, ça n'avait jamais été prouvé et il n'y croyait pas. Il l'avait retenu parce qu'il avait du le retenir. Comment aurait-il eu 38 au Brevet de Maths s'il l'avait oublié ?
Le duo arriva devant la gare. Le Stein pointa aussitôt une boulangerie du doigt.

(Français) Là, je pense que c'est pas mal. Et puis ça fais longtemps que je n'ai pas mangé leurs pâtisseries.

Traînant sa valise il allait prendre place à une table. Il coinça cette dernière entre la vitre et la chaise, histoire que personne ne lui embarque. Après tout il ne faut jamais être trop prudent...
Avant de s'asseoir il observa la petite demoiselle. C'était gentil de vouloir se faire pardonner de l'avoir bousculé mais quand même, il n'allait pas lui faire payer sa consommation quand même. Et puis il avait un bon compte en banque non ? Enfin Tiphaine en avait un bon.

(Français) Tu veux que je te ramènes quoi ?

Il attendit sa réponse puis parti pour chercher leur commande. Lorsqu'il revient il déposa le plateau sur la table et prit place.

(Français) Comment s'appelle ton amie ? Enfin excuses moi c'est un peu indiscret comme question mais c'est juste que je suis surpris que quelqu'un ait le même prénom que moi. C'est comme le tiens. Eowyn c'est la première fois que j'entend ce prénom. C'est très joli d'ailleurs.

Il rigola et croqua dans sa viennoiserie. Une gourmandise. Bon dieu que ça lui avait manqué !

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptySam 18 Avr - 22:40

Plus je le regardais plus j’étais sûre qu’il était trader ou quelque chose comme ça. Peut-être le fils d’un gars riche ? PDG d’une grande entreprise ? Quelque chose comme ça. Ça lui allait bien. En tout cas il était quelqu’un qui avait l’air très riche. Et sûr de lui. Bon un peu tout l’inverse de moi en sommes. Mais c’était pas pour ça que je pourrais pas être aimable ou gentille avec lui. Non et puis quoi encore ! Il fallait être gentil avec tout le monde, même si c’était pas toujours rendu, mais au moins on avait pas à rougir de nos actions. Et il était papa. Donc bon il pouvait être fier de lui. Alors je lui montrais la direction de la gare.

Je le suivis sagement jusqu’à la boulangerie avec un sourire. Longtemps ? Alors ce n’était pas moi ! Il avait véritablement un fond d’accent de quelque part. Je fronçai les sourcils sans rien dire avant d’oser poser une question.

« Tu étais où pour tes études ? »

J’étais quand même curieuse de le connaître un peu mieux. Il ne devait pas être trader mais fils de politicien sans doute ou un truc de ce genre. Je ne voyais pas trop quoi d’autre… C’était compliqué de savoir au premier coup d’œil comme ça. Je rougis à sa remarque. Je pouvais quand même m’offrir mon chocolat !

« Je vais payer au moins mon truc attends. »

Je plongeais la main dans mes poches pour lui tendre au moins ma monnaie : de quoi prendre le chocolat chaud que je lui demandai avec une tartelette au chocolat, avec un petit sourire gêné. Je l’observai avec attention avant de remuer le nez à sa question avant de rougir.

« Merci. Elle s’appelle Etana. C’est le club des noms bizarres. Mais moi j’aime bien ! »

Prénom original, au moins on était sûr de pas avoir le même. Et puis voilà, moi il y avait une histoire épique derrière ! Le Seigneur des anneaux quand même c’était pas rien. Je trempais mes lèvres dans le chocolat avec un sourire en le voyant dévorer sa pâtisserie. Et bah ! Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas dû en manger. Et pourtant les pâtisserie de la gare c’était pas les meilleurs ! Ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyJeu 23 Avr - 23:30

Tout pour le Bébé !
Samedi 20 Février 2134
Eowyn : (...)

(Français) Du... Dupnitsa.

Alors là, Babylon se surprenait lui même. Comme son cerveau avait-il pu sortir cette ville de Bulgarie comme ça ? Il ne savait pas. Peut-être parce qu'il avait du l'entendre dire par quelqu'un. Oui c'est ça, surement qu'un étudiant de Durmstrang devait habiter là-bas. Béni soit ce petit étudiant qui aura lâché le nom de cette ville et merci au cerveau du Stein de savoir faire des connexions de temps en temps.

L'heure de manger. Bon, Eowyn avait payé son plat, mais au moins le rouquin pouvait se remplir le ventre d'une pâtisserie qui lui avait grandement manqué. La nourriture française lui manquait en général. Ce n'était pas évident de vivre en Bulgarie, il ne s'y faisait toujours pas...

Eowyn : (...)

Babylon manqua de s'étouffer face à cette bouchée. Etana ? Oh il en connaissait une. Et c'était le club des roux d'ailleurs puisqu'elle avait la même couleur flamboyante de cheveux qu'eux deux !
Terminant sa bouche il prit une gorgée de son chocolat chaud et essuya ses mains. C'était peut-être mal poli de dire le nom de famille d'Etana, d'autant plus si elle ne la connaissait pas, mais tant pis il devait savoir. Quelle était la probabilité qu'il rencontre une sorcière au sein de Paris ? Par pur hasard ? Euh il ne savait pas... il était pas doué en probabilités.

(Français) Etana... Hidas ?

Cette rencontre allait être fort intéressante dit donc. Bien plus que la demi
pâtisserie qu'il venait de laisser sur la table.

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyVen 24 Avr - 9:40

Je ne connaissais pas la ville dont il parlait. En même temps je n’étais vraiment pas bonne en géographie, mais ce n’était pas très grave, je hochais donc la tête, comme-ci je le savais. Faire bonne figure c’était le plus important. Lorsque je prononçai le nom d’Etana je le vis à moitié s’étrangler sans que je ne puisse comprendre pourquoi. Et bah ? Le nom d’Etana avait e drôle de pouvoir sur les moldus. Et je restais toute surprise, encore plus, quand il donna le nom de famille de ma meilleure amie. Je restai immobile une seconde avant de hocher tout doucement la tête.

« Je… Oui, oui c’est Etana Hidas. On s’est rencontré cet été et on a bien sympathisé… Tu es un sorcier Babylon ? »

Est-ce qu’il était du coup un sang pur ? ET qu’il venait de Dumstrang… Et merde ! Bonjour les impaires que je venais de commettre… Quoi que j’en sache plus rien ! Je rougis jusqu’à la pointe des oreilles sans plus savoir quoi dire ou quoi faire. Quand j’allais raconter ça à Etana… Ah ! Mais je ne me souvenais plus du contenu de ses lettres… Est-ce que la solution avait évolué ? Je ne savais pas, argh ! Par tous les dieux, grands sorciers, manitou et jambon fromage de l’univers. Qu’est-ce que je devais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptySam 2 Mai - 11:25

Tout pour le Bébé !
Samedi 20 Février 2134
Eowyn : (...)

Reprenant sa pâtisserie entre les mains, Babylon la fourre dans sa bouche et hoche doucement la tête quand elle lui demande si c'est un sorcier. Il croque un morceau, le mâche énergiquement puis fait un petit sourire.

(Français) J'étudie à Durmstrang. Nous sommes dans la même maison tous les deux. Mais... tu étudies donc à Beauxbatons alors ? J'avoue que le palais était bien plus accueillant que ce maudit institut.

Il pousse un long soupir de découragement. Oh oui, la France, la nourriture, le soleil, les murs du palais, Charlie... C'était autant de choses qui lui manquaient à Durmstrang. Enfin son meilleur ami il avait eu la chance de l'avoir avec lui pendant les trois derniers mois qui venaient de s'écouler. Et ça serait certainement ses trois meilleurs mois à Durmstrang ! Bon il s'était prit une heure de colle et c'était découvert... un visage qu'il ne soupçonnait même pas mais... l'arrivée du bébé dans sa vie l'avait quelque peu radoucit. A moins que ça ne le rende encore plus impatient qu'avant ?

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptySam 2 Mai - 13:28

AH oui… Visiblement… il n’aimait pas la Bulgarie. Je ne dis rien en l’écoutant, surtout parce que j’avais du chocolat chaud entrain d’être siroté en bouche. Je me demandais pourquoi… Techniquement c’était un honneur d’y aller puisque seul les sang-pur y allaient… Enfin, je disais ça, Etana n’avait pas spécialement l’air heureuse là-bas non plus… C’était étrange, j’avais vraiment l’impression que ça ressemblait à un endroit… que personne n’aimait vraiment. Où c’était moi ? Je ne savais pas du tout. Je remuais le nez sans rien dire. Il avait l’air vraiment triste Babylon… C’était étrange, il avait l’air vraiment gentil. Je pris la parole d’une voix basse :

« C’est moi ou… personne ne semble aimer Dumstrang ? Etana ne s’y plaît pas non plus ! Beauxbatons c’est bien, c’est joli et agréable. On a une jolie vue et tout ça… Je ne saurais pas expliquer, mais on est bien là-bas… Puis les tenues sont jolies. »

J’eus un rire en finissant ma tarte avant de reprendre en fronçant légèrement les sourcils :

« Je croyais que c’était un honneur d’aller à Dumstrang… C’est comment d’étudier là-bas ? On dit que c’est la meilleure école. Enfin, c’est ce qu’ils disent. Tu n’as pas l’air… heureux rien que d’en parler. Ils te font du mal là-bas ? »

Je cherchais à comprendre pourquoi personne semblait aimer aller là-bas… Non définitivement je ne comprenais pas réellement, et c’était dommage qu’il ne puisse pas venir à Beauxbatons. Je remuais le nez.

« Tes parents ils en pensent quoi eux ? »

C’était aussi important de savoir ce que disaient ses parents… S’il en avait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyJeu 7 Mai - 23:50

Tout pour le Bébé !
Samedi 20 Février 2134
Enfournant la dernière bouchée de son dessert dans sa bouche, Babylon hésite quelques secondes : et s'il allait en reprendre un autre ? Non Baby... Ne fait pas comme tous ces papas qui prennent autant de kilos que la maman lors de la grossesse ! Quoique, vous me direz, donner quelques kilos supplémentaires à ce petit squelette ça pourrait être intéressant. Mais non, le Stein ne craquerait pas. Pas encore.

Eowyn : (...)

Le rouquin rigole. Oh oui, Beauxbatonsest très accueillant. Encore plus pour quelqu'un qui a eu la chance d'y aller avant de pouvoir aller à Durmstrang. Et les tenues sont beaucoup plus confortables que celles de l'école Bulgare, notamment parce que la température n'est pas la même. Alors forcément, porter moins de vêtement et se sentir moins lourd, c'est beaucoup plus agréable.

Eowyn : (...)

Un honneur ? Certainement pour les sang pur oui. Mais le Stein n'est pas un sang pur. Et son retard dans ses études scolaires ne le mettent pas forcément en avant. Au contraire : on se fout régulièrement de lui. Et ça ne lui plaît pas du tout. Mais il fait avec, parce qu'il a l'habitude d'être ainsi moqué par tout le monde. Ça a toujours été comme ça. Notamment par sa couleur de cheveux.

Eowyn : (...)

Ses parents. Comme il aimait tellement pouvoir avoir des nouvelles de ses parents, avoir leur avis... Malheureusement ses parents n'avaient rien pu faire pour son enlèvement dans le Poudlard Express, pas plus que celle qu'il considérait comme sa soeur.

(Français) Durmstrang c'est... froid, peu accueillant, les sang purs se croient au dessus de tout. Désolé si tu en es une. Mais... pour avoir passé deux ans à Beauxbatons, je sais que l'école est beaucoup plus agréable. Qui dirait non à du soleil sérieusement ? Quant à mes parents... c'est compliqué. Ils n'ont pas leur mot à donner parce que... je suis un peu particulier.

Il grimace et boit une gorgée de sa boisson. Il n'avait pas envie de s'étaler dessus. Mais en même temps il ne savait pas trop quoi dire d'autre. Ah, peut-être que retourner sur le sujet d'Etana pouvait être intéressant ? Ou se renseigner sur la maison de cette demoiselle au sein de l'école Française ? Oui, voilà... c'était une bonne idée. Pour dévier le sujet de ses parents.

(Français) J'étais chez les Loups. Tu appartiens à quelle maison toi ?

Il fit un sourire amical et attendit une réponse.

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyVen 8 Mai - 8:25

Je remuai le nez en l’écoutant sans rien dire. Je posais une main sur son bras quand il évoqua ses parents : bienvenu au club… Je lui serrais tout doucement sans rien dire avec un petit sourire avant de prendre la parole :

« Bienvenu au club des parents compliqué. Et pour le soleil… Mmh… Les vampires ? Ou les roux ? »

Il se plaignait de ne pas avoir de soleil ? Emily aurait adoré ne pas en avoir la pauvre. Enfin, ça ne devait pas être drôle pour lui d’être si malheureux. Je me demandais ce que ses parents avaient fait pour… tout ça. Est-ce que c’était comme les miens ? En tout cas je ne pouvais que le soutenir dans son épreuve, ce n’était vraiment pas facile à vivre. J’espérais qu’il le retrouve vite en tout cas. Pour les roux, je l’étais aussi alors ce n’était pas vraiment une moquerie ! Les loups ?! Mais tout le monde était chez les loups ou quoi ?! Je remuais le nez.

« Ah tu dois connaître… Charlie ? Je crois que c’est son nom. Moi je suis chez les Félins. »

Je haussais les épaules en finissant ma pâtisserie. Beaucoup de loups n’étaient pas spécialement gentil avec les félins ou quoi que ce soit d’autres. Qu’est-ce qu’il faisait là-bas ? Il était le gentil du groupe ? Il pouvait pas revenir ? Je remuais le nez sans rien dire.

« Je t’imagine mal chez les loups… »

Non vraiment, tout mais pas les loups… Après peut-être parce que j’étais tombée que sur de mauvais loups… Après tout Tonton Huit était bien un loup aussi et Jay voulait l’être. Alors peut-être que ce n’était que je ne connaissais que des méchants là-bas ? Je bus une gorgée sans rien dire de plus, c’était compliqué les maisons…
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyMar 12 Mai - 22:43

Tout pour le Bébé !
Samedi 20 Février 2134
Babylon observe cette petite main qui se pose sur son bras. Il n'est pas très tactile mais pourtant il n'a pas de mouvement de recul. Sorcière ou pas, c'est juste une gamine, elle ne pourra rien lui faire, surtout d'un simple contact.

Eowyn : (...)

Le Stein ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire. Les vampires craignent le soleil, ça il en était certain. Mais... d'après ce qu'il savait, il en connaissait une qui avait fait ses études là-bas et qui y était retourné. Comme quoi le soleil de Beauxbatons ne fait peut-être pas aussi peur que ça. Ah et les roux. Certes les coups de soleil ça leur arrive vite sur le nez, mais il n'allait pas dire non à du soleil !

Eowyn : (...)

(Français) Ah ben moi je connais ta meilleure amie et toi tu connais le miens. Charlie Guérin oui. Chez les Renards.

Il se retient de rajouter "un vrai petit con" mais ça ne serait pas gentil. Est-ce qu'on parle réellement comme ça de son meilleur ami ? Non, ça il le savait pas. Mais le Guérin était bel et bien un abruti, ça ne faisait aucun doute aux yeux de Babylon. Mais il l'adorait quand même ce crétin.

Eowyn : (...)

(Français) Qu'est-ce qui te fais penser ça ?

Il était bien curieux de savoir ce qui pouvait faire penser cette petite demoiselle de ne pas le voir chez les Loups. Pourtant il s'y retrouvait bien dans cette maison, bien plus que dans les autres.

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyMer 13 Mai - 9:41

J’avais complètement oublié que Charlie était un renard… Pour moi il était un loup… À cause de mes deux anciens frères, je ne savais même plus qui était chez qui. Je remuais le nez sans rien dire pendant une seconde avant de faire une nouvelle moue.

« Je connais que quelques loups et ils sont pas du tout aussi sympathiques que toi. »

Bon après je ne les connaissais pas tous après ! C’était plus difficile de juger sans aucun doute… Mais quand même. Je ris à sa remarque sur les meilleurs amis… Même si je ne pouvais pas dire que j’étais… très amie avec Charly, c’était même un peu… toute le contraire.

« Au moins on surveille que l’autre meilleur ami ne fasse pas de bêtise ! »

Je ris doucement en buvant à nouveau une gorgée de chocolat chaud. Je fronçais légèrement les sourcils sans rien dire de plus pendant une minute, le détaillant sans rien dire, les sourcils légèrement froncés sans avoir quoi dire de plus, c’était toujours étrange comme sensation… Une discussion normale… Comme-ci tout allait bien… Comme-ci le monde n’était pas une immense catastrophe ambulante. Je fermais les yeux pendant une autre minute sans rien dire de plus.

« T’aimerais faire quoi une fois l’école finit ? »

Autant partir sur le sujet du futur. Nous donner un espoir que tout irait bien… Avancer, trouver de quoi faire nos vies. Est-ce qu’on allait pouvoir rendre au monde sa couleur normal ? Est-ce que je pourrais aller découvrir les parents de mon père ? Est-ce que lui j’allais le revoir enfin ? Est-ce que maman pourrait arrêter de se cacher ? Je ne savais pas… c’était inquiétant comme vie, le moindre faux pas pouvait entraîner la mort de tout ceux que j’aimais…
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyDim 17 Mai - 20:54

Tout pour le Bébé !
Samedi 20 Février 2134
Eowyn : (...)

C'est vrai que certains loups avaient le don de se faire remarquer. Cette maison accueillait d'étranges personnes. Mais Babylon avait toujours fait parti de la masse des "solitaires". Du moins durant la seule année qu'il avait fait là-bas. Quoique il avait quand même dormi deux ans dans le dortoir des loups, mais sa deuxième année il l'avait fait dans les couleurs de Serpentards, l'une des maisons de Poudlard. Parce que c'était dans cette école qui étudiait durant le tournoi. Enfin du moins dans celle-là qu'il avait été inscrit !

Eowyn : (...)

Le Stein rigola. Du côté d'Etana, il ne faisait aucun doute qu'elle ne ferait pas de bêtises. Enfin si, peut-être tomber dans le piège de Lynn... Et dans ce cas là se serait donc une très grosse bêtise qu'elle ferait en acceptant son aide. Mais Babylon lui avait promis de la protéger de cette peste qu'il appréciait quand même.

Eowyn : (...)

(Français) J'en sais rien. Je verrais bien au moment venu. Mais certainement quelque chose de calme, avec des horaires simples et qui me permettra de rentrer à la maison entier. Maintenant que je vais avoir ma famille...

Bon... soyons clair sur un point : Babylon est une grosse feignasse. S'il pouvait avoir son cul posé sur une chaise toute la journée, à ne rien faire, ça lui convenait totalement. Il n'a jamais eu beaucoup d'ambition dans la vie et n'en aura peut-être pas plus à l'avenir. Tout ce qui lui importe désormais c'est d'être présent pour son fiston.

(Français) Tu sais déjà ce que tu souhaites faire ?

Il était curieux de connaître les rêves de cette gamine. Après tout... lui il n'avait jamais imaginé son futur avec de la magie. C'était encore tout nouveau pour lui. Et au moment où il trouvait une certaine stabilité, on lui annonçait qu'il allait être papa... Alors imaginez un peu... comment prévoir un avenir dans tout ça ?

Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyLun 18 Mai - 8:43

Je restais un peu surprise de la déclaration de Babylon. En le regardant comme ça je l'aurais dit l'ambitieux. Peut-être l'aurait-il été s'il n'avait pas eut d'enfant ? Je ne savais pas trop. Un boulot de fonctionnaire quoi. Et pourtant on nous vendait que Dumstrang faisait les prochains ministre de la magie et ce genre de chose ! Alors... Est-ce que c'était vrai ? Ou alors c'était comme tout : un mensonge ? Je pensais que c'était vrai à la base. Mais chaque étudiant ayant ses propres désirs ils faisaient mentir leur école. Heureusement que je n'étais pas sang-pur ou une connerie de ce genre. Sang-mêlée et fière de l'être ! Et puis quoi encore ? Je souris au rouquin.

« Quand je t'ai vu je t'ai pris pour un jeune homme dans la finance ! »

Je ris de ma sotise avant de me mordre les joues et de réfléchi à sa remarque. Et moi ? Ce que je voulais faire ? Oncle Seth et le quidditch m'avaient beaucoup plus, mais j'adorais aussi les animaux.... Après j'avais encore largement le temps de choisir. Il y avait aussi les cours à dos de Pégase qui étaient super bien et dans lesquels je me débrouillais bien. Je souris.

« J'aime beaucoup les plantes et les animaux magiques. Mais aussi le quidditch ou le sport a dos de Pégase où je m'y debrouille bien. Donc soit l'un soit l'autre. Le sport il faut pas juste s'y débrouiller pour y rentrer... »

Je haussais à nouveau les épaules et finis mon chocolat d'une longue gorgée. Je rechangeais de sujet :

« Tu sais déjà si c'est un garçon ou une fille ?»

Son enfant. Il avait l'air d'aimer parler de ça. Je n'allais pas l'obliger à parler d'autre chose. C'était bien aussi les bébés. C'était un futur qu'on avait et qu'il fallait protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyMer 20 Mai - 15:31

Tout pour le Bébé !
Samedi 20 Février 2134
Eowyn : (...)

Babylon ne put que rire face à cette remarque. Lui ? Un petit homme d'affaire ? Certainement pas. Et son père n'avait jamais travaillé dans ce genre de choses, alors il ne l'avait même pas prit comme modèle ! Alors qu'est-ce qui lui avait fait penser ça ? Peut-être la valise ? Et son petit air prétentieux peut-être.

Eowyn : (...)

Pas le genre de sport que le Stein aimait particulièrement. C'est trop... dangereux. Vous me direz, tous les sports sont dangereux pour quelqu'un d'aussi maladroit que lui. En tout cas, s'il était sûre d'une chose, c'est que pour entrer dans une grosse équipe, c'est sûrement comme chez les moldus : il faut se faire repérer au bon moment et attirer les regards. Cette jeune fille avait encore du temps devant elle en tout cas.

(Français) Le milieu sportif c'est comme partout de toute façon. Il faut avoir de bonnes relations. Mais accroches toi si c'est ce que tu veux vraiment. Tu es encore jeune de toute façon.

Petit sourire de la part de notre petit rouquin. Ce qui lui donne un air tellement enfantin... Faut dire, regardez sa tête : on ne lui donnerait pas la majorité n'est-ce pas ?

Eowyn : (...)

(Français) Un petit gars. Je voulais l'appeler Franck. Mon nom de famille étant Stein, c'était l'occasion de s'amuser un peu. Mais la maman n'est pas trop d'accord. Je continue quand même de l'embêter avec ça, parce que j'adore la voir s'énerver. Encore plus maintenant qu'elle est énorme. Mais... elle va gagner. Ce petit gars portera le nom qu'elle a choisit.

Comment résister à Allison de toute façon ? Il en était incapable...


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyMer 20 Mai - 22:42

J'observais avec attention le jeune homme détaillant chacun de ses gestes, de ses impressions, de ses expressions. J'aimais bien détailler les gens... Enfin non, c'était faux, j'avais appris a le faire chez les Beaumonts. Ça permettait d'éviter des claques ou quoi. Alors je detaillais chaque mouvement, chaque frémissement de paupières. Je savais très bien que souvent ça mettait mal à l'aise parce que je ne cillais que peu. Mais c'était une habitude que j'avais prise. Ça mettait parfois mal à l'aise, mais j'étais comme ça. Je haussais les épaules à sa remarque.

« Au moins les animaux ils se foutent de la qualité de ton sang, qui sont tes parents ou de tout le reste. C'est le moment présent qui est super important avec eux... Et c'est ça qui est bien...»

J'observais le fond de ma tasse en pensant à mes parents. Qu'est ce que j'allais faire si à nouveau on me prennait ma maman ? C'était toute ma vie maintenant ma maman... Elle était tout pour moi... J'eus un rire à sa remarque avant de secouer la tête.

« Il faut aussi penser à sa vie et aux moqueries qu'il peut avoir à l'école. C'est pas facile pour lui après. Et j'espère que la maman est pas comme la mienne. Quand elle en colère la mienne ressemble à un dragon ! »

Voir pire qu'un dragon ! Mais ça c'était qu'un détail. Je plissai le nez :

« Mon papa disait que quand ma maman était enceinte il lui massait les pieds. »

Je fis une petite moue en repensant aux discussions avec mes parents tout ça... Ça me manquait ça aussi. Comme les cookies du bonheur. Je sentis une vague de tristesse monter et je secouai la tête pour la repousser loin de moi. C'était pas le moment.

« Ça va aller le bébé et les études d'ailleurs ? »

Comment il allait faire pour élever son fils ? Ça j'étais curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyJeu 21 Mai - 21:49

Tout pour le Bébé !
Samedi 20 Février 2134
Eowyn : (...)

Oh... Qu'avait-elle vécu avec les Pozhiratelis pour qu'elle parle ainsi ? En tout cas Babylon savait une chose : ce n'était pas une sang pur. Elle ne se permettrait pas ce discourt sur le sang sinon. Mais elle avait raison : peut importe qui on est, si on leur sourit, si on leur montre qu'on n'a pas peur, alors les animaux peuvent s'approcher de nous. Même les petites souris de la cave !

Eowyn : (...) (...)

Le Stein ne peut pas s'empêcher de rigoler. Il espère qu'Allison ne se transformera pas en dragon si jamais elle s'énerve ! Enfin étant moldue ça serait compliqué. Ou alors c'est que le rouquin serait sous l'effet d'une substance étrange. Non, ce n'était pas le moment de penser à la drogue... il fallait qu'il décroche de toute ça. Pour le bien de son fils et la future vie qu'il va construire.
Masser les pieds d'Alli... Oh non. Déjà il ne la voyait pas assez longtemps pour pouvoir prendre réellement soin d'elle. Et quand ils étaient ensemble, il racontait son absence au ventre de la jeune femme. Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était quand son fils lui répondait d'un coup de pied ou de tête ou de il ne savait pas quoi. Pauvre Allison qui devait supporter ça par sa faute. Mais il s'en fichait. Parce que ça voulait dire que cette petite erreur qui grandissait dans le ventre de celle qu'il aimait l'appréciait et le reconnaissait. Et ça lui faisait plaisir.

Ne t'en fais pas. Je ne me permettrai pas qu'on moque mon fils, surtout par ma faute. Je suis juste un grand farceur.

Eowyn : (...)

Je n'en sais rien. J'avoue que j'aimerai beaucoup revenir à Beauxbatons, je serais plus proche d'Alli comme ça. Mais... d'un autre côté, je sais qu'à Poudlard j'aurais plus de liberté grâce à la directrice.

Il fit un petit sourire. C'était difficile de choisir. L'école française, il l'aimait. De part son emplacement géographique mais aussi par ses étudiants qui sont tous si adorables. Mais c'était bien à Poudlard qui pourrait rentrer tous les weekends et ainsi s'occuper pleinement de son fils.

Tu sais... tu devrais faire attention à ce que tu dis. Les Pozhiratelis ont des oreilles partout. Même chez les moldus. Tu sembles... avoir vécu des choses avec eux. Rien de grave j'espère ?

Voilà qu'il était entrain de s'inquiéter pour elle ? Oui. C'était tout lui ça. A s'inquiéter même avec les gens qu'il ne connait pas. Mais cette fille elle lui semblait tellement appréciable qu'il se le devait de l'aider.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyJeu 21 Mai - 23:14

Les parents ne réfléchissaient jamais aux conséquences qu’un nom pouvait engendrer. Eowyn Galadriel Arwen. Trois noms de femmes puissantes, mystiques, déterminées, courageuses… Et puis y avait moi… J’étais une gamine… Jamais je ne pourrais faire honneur à ces prénoms. Personnages fictifs ou non. C’était des icônes de la culture. Il y avait eu des films dessus. Alors le poids d’un nom je connaissais très bien. Les moqueries non, heureusement, je n’avais été à l’école que cette année. Alors les moqueries non, mais je pensais aussi aux autres, ce n’était pas facile, alors on ne nommait pas un enfant pour une blague. Je souris, bon il n’en avait pas l’intention. Tant mieux. Directrice ?

« Tu es de la famille de la directrice ? »

Je comprenais plus rien du tout. Bon après si ça lui permettait de voir son enfant… Je m’en fichais, j’étais à Beauxbatons, j’aimais mon école. Après j’avais entendu que du bien de Poudlard… Le reste j’ignorais vraiment le tout. J’avais été trop plongé dans un monde doux et fermé avec mes parents. J’observais le jeune homme droit dans les yeux. Des choses. J’eus un ricanement triste avant de secouer la tête. Pas grave ?! J’avais tout perdu une soirée… En une heure. Alors je leur en voulais… Il y avait de quoi, et encore aujourd’hui je risquais à nouveau de tout perdre si on ne faisait pas attention. Je pris ma tasse pour la regarder avant d’avouer :

« Ils m’ont pris mes parents. Il y a un an. »
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyVen 22 Mai - 16:34

Tout pour le Bébé !
Samedi 20 Février 2134
Eowyn : (...)

(Français) Euh... plus ou moins ?

Il n'y avait absolument aucun lien de sang entre Tiphaine et Babylon. C'était simplement... un lien étrange qui s'était tissé pendant les sept premières années de sa vie. Puis qu'on lui avait arraché avec un oubliette. Alors... C'était parfois étrange de la voir aussi proche de lui alors qu'il ne la connaissait pas tant que ça. Bon en quatre ans il avait appris à la connaître. Mais au départ... la voir aussi familière avec lui l'avait beaucoup dérangé. Surtout qu'il débarquait juste dans le monde magique alors...

Eowyn : (...)

Le Stein baisse la tête. Il s'en veut un peu d'avoir posé cette question. Enfin... "ils m'ont prit", cela veut-il dire qu'ils sont encore en vie, comme les siens, et simplement à Azkaban ou... ils ne sont plus sur la surface de la terre ? C'est une question délicate et pour le coup il vaut mieux ne pas la poser. Autant parfois il sait mettre les deux pieds dans le mauvais plats, comme il venait de le faire, autant de temps en temps il savait réfléchir face aux bêtises qu'il était capable de provoquer.

(Français) On est deux alors. Les miens travaillaient pour Tiphaine, ce qui explique que je sois proche d'elle, assez pour être un moyen de pression et donc pour m'être fait... enlevé pour aller à Durmstrang.

Oh oui, un enlèvement. Il se souvenait encore de ce jour comme-ci c'était hier. Assit dans le Poudlard Express, prêt pour une nouvelle année bien que... particulière au vue de l'absence de Tiphaine et la prise de pouvoir des Pozhiratelis mais... cette année n'avait jamais commencée. Les Pozhiratelis avaient débarqués dans le train et avaient emportés plusieurs étudiants, dont lui. Il se souvenait encore de ces heures dans le noir avant d'être jeté dans les marécages de Durmstrang pour l'initiation. Un véritable cauchemar.

(Français) Enfin mes parents sont encore en vie. A Azkaban et je ne sais pas trop dans quel état mais au moins je sais qu'ils sont encore de ce monde. Et j'ai hâte de les revoir un jour pour leur annoncer qu'ils sont grand parents.

Il ricana doucement. Il n'avait pas envie de leur faire face en leur annonçant cette nouvelle comme ça, quand le bébé est là. Avec combien de mois d'ailleurs ? Il ne savait pas. Mais il savait une chose : il avait besoin de ses parents. Malheureusement, ce n'est pas lui qui décide quand ces derniers pourront sortir.

(Français) Tu n'es pas obligée de me parler des tiens mais si ça te permets de vider ton sac, vas-y. Au pire si je repère un Pozhiratelis j'irais le fracasser, ça me détendra.

Il fit un petit sourire sympathique. Regardez moi l'épaisseur de son corps... il ne ferait pas le poids face à n'importe qui. Mais bon, il s'en fichait. C'était un petit malin notre Babylon quand il le voulait.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyVen 22 Mai - 18:29

Ça avait vraiment l’air compliqué son histoire à lui… Je souris juste et hochais la tête. Plus ou moins. Ça devait être comme moi et tonton Seth sans doute ? Un lien de famille sans aucune goutte de sang en commun. C’était toujours compliqué les histoires de familles et moins on s’en mêlait mieux c’était pour tout le monde souvent. Plus on laissait dormir mieux c’était. Du moins pour moi… Je ne savais pas si c’était vrai par contre. Peut-être pas ? Enfin c’était toujours très compliqué et moi… Ça me fatiguait beaucoup, j’avais autre chose à penser.

Je restais surprise quand il évoqua sa propre situation. Ouais… On était dans la même galère. C’était vraiment… horrible comme situation. Je serrais doucement sa main sans rien dire. Je souris à sa remarque et je détournai let yeux quand il me retourna la question.

« Mon père est à Askaban… Ma mère… »

Était considéré comme morte. Ne pas finir cette phrase c’était indiquer cela. Je haussais à nouveau les épaules et observais la salle sans rien dire. Ce n’était pas ici qu’on trouverait des Beaumonts. Je ris à sa remarque et observais autour de nous sans rien dire pendant une seconde et l’observais avant de rire.

« J’espère pour toi que ça ne sera qu’un chaton Pozy ! »

Je piochais quelques miettes de ma pâtisserie avant de détourner les yeux.

« C’est compliqué… J’ai eu le droit à dix mois avec une famille… Horrible et j’ai à nouveau changé de famille. Mais sinon… à part ça… j’ai pas trop de problème. »

J’eus un rire presque amusé et haussais les épaules.

« Mais au moins je me suis pas retrouvé propulsé dans une école inconnue et tout ça d’un coup. »

Je lui souris. Je ne savais pas pourquoi moi on m’avait laissé à Beauxbatons et pourquoi on ne m’avait pas envoyé à Dumstrang. Est-ce que j’aurais survécu ? J’en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyLun 25 Mai - 19:40

Tout pour le Bébé !
Samedi 20 Février 2134
C'est vraiment étrange : voir une toute petite fille lui tenir la main et la lui serrer pour le rassurer. Ce tableau lui arrache un sourire intérieur. Déjà qu'il fait pitié en temps normal, voilà qu'il fait pitié à une demoiselle qui a sûrement 7 ans de moins que lui.

Eowyn : (...)

Oh... Pauvre petite. La main libre du Stein vient se poser par dessus celle de la dénommée Eowyn. Voilà qu'il se laisse aller dans les gestes tendre pour une jeune fille qu'il ne connait pas ! Enfin il a toujours était empathique. Un gros coeur d'artichaut... c'était peut-être pour ça qu'en amour il ne s'était toujours attaché qu'à une seule personne : Allison.

Eowyn : (...)

Il rigola à cette remarque. Elle avait raison. Et encore. Pas sûr que l'étudiant de Durmstrang soit capable de faire face à un chaton Pozhiratelis ! Mais c'était drôle d'imaginer la scène. Surtout quand on connaissait le passif entre les chats et Babylon.

Eowyn : (...) (...)

(Français) Je ne sais pas ce qu'il y a de pire... Être en famille d'accueil ou devoir refaire son cercle d'amis.

Sûrement la famille d'accueil. Il suffit qu'elle ne vous traite pas bien et... vous ne pouvez pas vous en défaire. Parce que vous n'avez pas le droit de les quitter. A moins qu'ils ne commettent une trop lourde faute sur vous, vous êtes obligés de les supporter. Contrairement aux amis : ils vous font chier, vous pouvez les dégager. Et puis évoluer tout seul dans les couloirs d'un château, ça se prenait. Par contre devoir se taper la tronche d'une famille qu'on déteste à chaque repas, non merci. Eowyn était donc plus à plaindre que lui, il n'y avait aucun doute là-dessus.

Le futur papa finit par lever la tête à l'annonce d'un train et observa l'heure. Il reposa son regard sur la petite rouquine et lui offrit un charmant sourire.

(Français) C'est le mien. Il est temps que je rentre.

Il lui sourit, débarrassa la table - ses affaires et celles de la jeune fille - et récupéra sa valise qu'il avait coincé dans les chaises. Une fois prêt, il tendit une main amicale à la demoiselle.

(Français) J'ai été ravi de te rencontrer. Je demanderai ton adresse à Etana. Comme ça, on pourra essayer de se revoir... aux prochains retours de vacances ? Enfin tout dépendra l'arrivée du bébé mais ça sera un plaisir de t'écouter parler de Beauxbatons.


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! EmptyMar 26 Mai - 10:03

« Être en famille d’accueil. Ça c’est horrible. »

Machinalement de ma main libre je me frottai la joue. Je n’étais pas spécialement une petite fille méchante ou turbulente et j’en avais mangé des claques pour tout et n’importe quoi. Heureusement avec ma nouvelle maman ça allait mieux. Ma maman était gentille avec moi, elle l’avait toujours été, à me prendre dans ses bras me, bercer, me rassurer. Mais je souris sans rien dire de plus. C’était compliqué aussi avec maman. C’était ma maman, tout en ne l’étant plus vraiment… Je souris quand même, il essayait d’être gentil, mais ça ne me rendrait pas mon papa, ni tous les moments que les Pozy avaient détruit avec un plaisir. Oh ? C’était son train ? Je hochais la tête et souris tranquillement. Je l’aidais à débarrasser en prenant mes affaires. Je souris au jeune homme et lui serrais la main qu’il me tendait.

« Avec plaisir. J’aimerais bien te revoir. Et avoir de tes nouvelles. Peut-être que tu pourras venir à Beauxbatons. À bientôt ! »

Je lui souris et l’observais partir sans rien dire de plus avant de rassembler mes affaires et sortir de la gare avant de retourner tranquillement vers l’appartement de maman. Il fallait bien qu’on profite du temps qu’on avait ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Tout pour le Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour le Bébé !   Tout pour le Bébé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour le Bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Paris-
Sauter vers: