Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Hawke] Quand un lion joue au serpent  

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptyMer 25 Mar - 17:48

Quand un lion joue au serpent

Hawke Carrow et Pandora Prewett


Pandora travaillait depuis quelques mois elle se noyait dans le boulot, elle ne voulait pas pensé au reste et cela lui donnait une bonne excuse pour ne pas avoir à voir, écrire ou entendre des gens qui allait lui poser des questions sur son état d’esprit. Sa patronne ne s’en plaignait pas elle avait ainsi plus de temps pour sa famille car son employée gérait réellement bien ce qui était le but la vielle femme voulant au fur et à mesure ne plus avoir à venir ici mais confier la gérance à quelqu’un d’autre pour ne pas avoir à vendre. Etre à la tête de la boutique sans avoir toute les difficultés des gérants était pour Pandora une bel réussite elle se donnait donc au maximum pour cela et aujourd’hui elle avait réellement eut une grosse journée cela n’avait pas arrêté, le magasin avait été rempli depuis l’ouverture et finalement à une demi heure de la fermeture c’était beaucoup plus calme il n’y avait plus qu’une poignée de client quand la clochette de la porte sonna à nouveau indiquant une arrivée, obligeant la brunette a laver les yeux de sa caisse pour saluer la personne c’était une obligation professionnelle à laquelle on prenait vite le plis. « Bonsoir monsieur » C’était tout naturel c’était sortit comme ça mais quand elle remarqua qui venait d’entré dans sa boutique elle souffla un coup, l’ex de sa sœur, elle ne savait pas ce qui c’était passer entre eux, juste qu’ils étaient séparer et que la rousse était promise au jumeau de l’homme qui lui faisait face, il était maintenant là devant elle et elle se sentait d’un coup redevenir la fouine qu’elle avait été dans le passé. Fut un temps à Poudlard elle ne loupait pas un seul ragots et là elle en avait que bien trop loupé sa conversation récente avec Léonie l’avait fait un peu réagir même si elle avait reprit son rythme de vie comme avant envoyant juste un peu plus de lettre restant simplement dans les paroles totalement banales pour garder un lien sans avoir à se confier.

Enfin là elle divaguait et elle ne devait pas perdre de temps alors elle passa à l’attaque son sourire le plus commercial possible sur son jolie visage elle approcha de sa proie comme si de rien était, elle était pourtant une ancienne rouge et or qui agissait normalement sans réfléchir, là elle le devait un Carrow c’était pas n’importe quelle proie et elle n’obtiendrait pas grand-chose sans rusé. « Mon ex beau-frère, futur beau frère de ma sœur, que puis-je faire pour toi en ce joli jour » Dit-comme ça la situation apparaissait encore plus tordue encore, comment le gouvernement avait-il pu pensé qu’il était bien de promettre une femme au jumeau de son chéri, ou ex chéri elle ne comprenait réellement pas ce qui ne tournait pas rond chez eux. « Je suis toute à toi, tenue de soirée, tenue de jour ? Pour le voyage ? » Parce qu’elle restait sur son lieu de travail et qu’il n’était sans doute pas rentré ici pour la voir elle mais pour chercher un vêtement et elle allait l’aider à le faire profitant de ce temps pour pouvoir le questionner tout en douceur.

@Hawke J. Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptyMar 31 Mar - 18:26

Quand un lion joue au serpent
Ivan Krum. Ce hibou était arrivé ce matin. Et le contenu de la lettre avait fait naître un petit sourire sur le visage de Hawke. Ce certain Ivan n'était autre que le frère aîné de Olya Krum, celle à qui il était promis. S'il la connaissait ? Bien sûr. Quand on s'intéresse au Quidditch, on connait forcément de grands noms. Et Olya Krum faisait parti de ces noms qu'il était capable de connaître. Parce qu'elle était douée sur un balais mais aussi parce qu'elle était plutôt pas mal et... Jasper ne pouvait pas mieux rêver comme femme. Oh, il y avait Léonie qui aurait fait une parfaite épouse mais le sort en avait décidé autrement. Ce qui était bien dommage d'ailleurs. Mais paroles de Carrow, Felix ne l'aurait jamais. Son ex ne finirait certainement pas dans les bras de son crétin de jumeau. Ce traître... comme il avait envie de l'étouffer !

Face à cette invitation, le Préfet-en-chef n'avait eu aucun mal à se rédiger lui même une autorisation pour quitter le château durant quelques jours. Après un saut chez lui, la réservation de quelques jours dans un hôtel près de la maison des Krum et ces billets d'avion, il prit la direction de la Grande Ville Marchande et plus particulièrement un magasin pour trouver des costumes. C'était un magasin plutôt bien réputé et s'il savait que ELLE travaillait dedans, il n'y serait certainement pas entré. Mais bon, le hasard fait que parfois la vie peut vous donner une seconde chance. Ou vous enterrer prématurément.

Son argent au fond de sa poche, Hawke poussa donc la porte du magasin. Pas un regard ni un boujour pour les personnes présentes. Il regarde rapidement les costumes de couleur bleu marine - oui on va pas mettre du noir à un mariage quand même - et s'y approche. Trouver un qui lui convient et partir rapidement, c'était ce qu'il avait en tête. Déjà parce qu'il n'aimait pas réellement faire les magasins, mais aussi parce qu'il avait une valise à préparer.

Pandora : (...)

Cette voix... il ne la connait que trop bien. Levant les yeux au ciel il se tourne tout de même, reposant le costume qu'il avait entre les mains, et affiche un magnifique sourire. Il n'y a pas à dire, mettait cette tignasse de la couleur du feu et vous avez Léonie en plus âgée.

Pandora : (...)

Toute à lui ? Oh, que Pandora apprenne qu'on ne dit pas ce genre de mot à Hawke... M'enfin, puisqu'il se trouve en présence de son "ex belle-soeur et future belle-soeur de son frère", comme elle le dit si bien, il n'irait pas se risquer à ne lui faire qu'une seule avance. En plus, ce n'était pas comme ci elle lui avait toujours foutu les jetons celle-là... Qu'il traite mal Léonie et c'était sûr qu'elle lui tomberait dessus. D'ailleurs il n'y avait pas d'armes dans ses mains. Se pourrait-il que la rouquine n'est jamais rien dit sur les raisons de sa rupture avec lui ? Surement...

(Anglais) Ma chère Pandora. Je suis ravie de te voir ici. Je cherche un costume pour un mariage. Bulgare. J'étais parti sur quelque chose dans les bleus marine, mais si tu as autre chose à me proposer. Tout sauf noir, je trouve que ça fait un peu glauque pour un mariage.

Il ne perdit pas son sourire. La vendeuse n'aurait pas été une Prewett, peut-être qu'il aurait usé de ses charmes pour l'avoir quelques minutes rien que pour lui. Mais là... avec Pandora... il aurait mieux fait de l'expédier plutôt que de lui demander de l'aide. Mais d'un autre côté il avait bien envie de savoir ce que Léonie avait pu lui dire concernant leur séparation.
C'était peut-être le moment de se mettre Pandora dans la poche et réussi à... faire en sorte qu'elle convainc sa soeur de refuser le mariage avec Felix ? Il y avait d'autres sang pur sur terre, pourquoi diable il avait fallu que ça tombe sur son frère ? Surtout que ce débile était sûrement très heureux de la situation. Il avait toujours jalousé ce que lui avait pu obtenir de Léonie.
Décembre 2133
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptyJeu 2 Avr - 23:44

Quand un lion joue au serpent

Hawke Carrow et Pandora Prewett


Pandora était désormais une commerciale et elle devait avoir le comportement qui allait avec et cela la poussait parfois à être mielleuse avec ses clients, et ce même quand elle les connaissaient en dehors et ne les portaient pas réellement dans son cœur, pour le moment elle ne savait pas dans quel panier elle rangeait l’ex petit ami de sa sœur celui des gens tolérer celui des gens détesté il avait un pied dans chaque et elle allait faire tout son possible pour pouvoir trancher et le ranger dans le bon panier en apprenant le plus de chose possible durant cette visite à sa boutique. Bien sur elle n’allait pas attaquer de front elle n’était pas bête et savait jauger son adversaire et quand elle faisait face à un serpent elle jouait comme eux avec de la ruse et là elle devait faire attention alors elle commença par le questionner simplement sur ce qu’il venait chercher, c’était plus sur pour commencer et voir si il parlait simplement de ça ou d’autre chose cela lui donnerait le ton de la conversation.

« Bulgare hum ils n’ont pas un fort goût pour la mode tu pourrait mettre une fripe que tu serait mieux fagoté qu’eux mais cela reste entre nous je ne veux pas de Bulgare mal léché dans ma boutique » Un peu d’humour faisait toujours fondre la glace car elle ne savait pas pourquoi mais elle ne le sentait pas totalement à l’aise malgré son ton très sur posé et courtois sans doute qu’il ne voulait pas voir la sœur de son ex cela pourrait être compréhensible surtout si il était le responsable de la rupture elle voulait réellement le fin mot de cette histoire. « Alors regardons ce que nous avons, le bleu est une bonne idée mais plus clair sans doute le bleu ciel est conseillé au blond et au châtain le bleu marine au brun les couleurs et leur accord qu’on ne s’explique pas forcément mais qu’on doit suivre quand on est gourou de la mode comme je peux l’être » Tout le monde n’était pas sensible à ce genre d’accord bizarre qui voulait qu’on porte en premier lieu une couleur allant a notre teint et à nos yeux et nos cheveux mais Pandora y était sensible parce qu’elle était passionnée de mode et qu’elle ne voulait pas faire n’importe quoi dans ce domaine qu’elle appréciait particulièrement.

« Le noir c’est pour les enterrements clairement, et je ne pense pas que tu en a un de prévu. Quoi que tu te rend à un mariage arrangé ? Parce que là il faudrait peut-être prévoir un costume noir pour la suite sait-on jamais » Cette stupide loi allait faire des malheurs dans le genre elle en était persuadé et vu qu’elle venait de rire des mariages arrangé elle s’ouvrait une voie pour parler de celui du jumeau et de sa sœur cela rapprochait la conversation de ce qu’elle voulait réellement savoir. « Je devrais peut-être pas dire ça si ton frère meurt après son mariage avec ma sœur je vais être suspecté et la détention ne m’irait pas au teint. Tu veux essayer le bleu clair du coup ? » Revenir comme si de rien était au sujet de base pour noyer le poisson hop hop Pandora jouait un drôle de jeu qui l’amusait beaucoup et la faisait sentir vivante chose qui n’était pas arrivé depuis longtemps.
@Hawke J. Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptyVen 3 Avr - 21:41

QUAND UN LION JOUE AU SERPENT
Pandora : (...)

Et bien il verrait bientôt ça de ses propres yeux. Parce que des Bulgare, nul doute qu'il allait en voir plein à ce mariage, tous en costume. Enfin il fallait espérer qu'il mette bien un costume. Imaginez un peu si notre Hawke se retrouvait parfaitement habillé et hors de la mode de ces Bulgare ? Est-ce qu'il y avait une tenue spéciale pour ce mariage ? Oh... peut-être pas en fait, sinon Ivan l'aurait signalé dans sa lettre non ? Ah moins que son but soit de lui faire se taper la honte de sa vie. M'enfin... une chance pour Jasper, c'est que le Bulgare il le maîtrisait plutôt bien. Et les cours à Poudlard étaient fort intéressant d'ailleurs. Tellement qu'il avait réussi à les esquiver maintenant. Son Bulgare n'était toujours pas parfait mais assez pour lui faire rater ce cours barbant de deux heures le lundi soir.

Pandora : (...)

Bla bla bla. Voilà tout ce que le Carrow entend lorsque Pandora lui parle. Vous savez, la mode et lui, ça fait deux. Ce n'est pas dans ses habitudes de prendre le temps de s'habiller en fonction de sa couleur de cheveux ou de ses yeux. Il prenait un vêtement s'il lui allait et c'était tout.
C'était étrange de la voir ainsi, parler autant de mode. Il ne se souvenait pas de l'avoir vu aussi pointilleuse lors de leurs études à Poudlard. En réalité, il ne se souvenait pas de Pandora, parce qu'il était trop concentré sur Léonie et surtout parce qu'il tentait de l'esquiver, afin d'éviter de se prendre une réflexion dans la tête.

Pandora : (...)

Hawke ne put retenir un petit ricannement. En fait, il ne savait pas si ce Ivan et son épouse - dont il avait clairement oublié le nom - se mariaient parce qu'ils y étaient forcés ou parce qu'il s'agit d'un "amour véritable". Vous savez, comme dans ces films. En tout cas, Jasper faisait parti de ceux qui devraient se marier contre leur gré. Tout comme Léonie devrait se marier et... surement Pandora d'ailleurs. A qui avait-elle bien pu être promise ?

Pandora : (...)

(Anglais) Entre nous, ça ne sera pas une grande perte si ce dernier crève. Vas pour un bleu clair. T'as l'air de gérer là dedans alors si tu peux me permettre de faire bonne impression devant ma future femme, allons-y.

En réalité le Carrow n'était pas trop convaincu par ce bleu clair. Mais bon, ça ne lui coûtait rien de l'enfiler et de voir la réaction de la Prewett.
Puis... soudain dans son esprit il se rendit compte que le fait de voir son frère mort pouvait lui faire plaisir mais faisait écho à ce que pouvait bien ressentir les filles Prewett avec la mort de leur grand frère.

(Anglais) Oh et désolé pour mes paroles un peu crue. C'est juste qu'entre Felix et moi... c'est pas l'amour fou ces derniers temps.

La faute à qui d'ailleurs. Pas la sienne, ça il en était certain.
Décembre 2133
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptySam 11 Avr - 14:59

Quand un lion joue au serpent

Hawke Carrow et Pandora Prewett


Pandora était vendeuse elle passait sa journée au contact des clients et elle savait que par-dessus tout les gens adorait discuté, bien souvent ils se plaignait d’un mari trop souvent absent, d’une femme trop jalouse, d’enfant trop bruyant après une journée de boulot trop fatigante, beaucoup de plainte, cela aurait pu être énervant pour elle, pénible à supporter mais écouté les problèmes des autres l’aidait à tenir les siens loin d’elle-même. Alors elle engageait souvent la conversation en plus d’apporter ses conseils en mode pour se vidé l’esprit et tenter d’aider les autres, le simple fait de parler un peu aidant bien souvent à se libérer d’un poids un peu trop pénible à porter. Bien sur en bonne lionne têtue elle n’appliquait pas sa propre méthode à sa propre personne et gardait tout pour elle ne réussissant donc pas à réellement aller de l’avant mais cela n’était pas le soucis du jour alors que sa nouvelle proie n’était autre que l’ex petit ami de sa sœur et le futur beau frère de celle-ci, pauvre Léonie elle n’avait réellement pas eut de pot dans le choix de son futur époux.

« Tu ne semble pas tellement convaincue mais tu verra il t’ira mieux que le foncé a moins que tu préfère qu’on te fonce les cheveux alors tu pourra prendre le bleu foncé. Toujours faire bonne impression devant sa futur femme ça évite qu’elle fasse la tronche au moment de la nuit de noce. Je ne connais rien de tes relations avec ton frère mais ne lui souhaite pas la mort, le jour où celle-ci te le prendra tu en souffrira quoi qu’ai été vos relations » Pando ne le savait que trop bien, Finn avait été son double jusqu’à l’arrivée de Leo a Poudlard, là les deux filles c’étaient rapprochés et lui c’était plongé dans une rébellion politique laissant de côté sa famille, pour les protéger sans doute sachant ce qu’il risquait, et la jeune femme lui en avait beaucoup voulut de ne pas avoir su tenir sa langue, de ne pas avoir été contre tout ceci en silence, elle n’était pas Pozhi elle n’aimait pas leur lois et leur façon de faire mais elle supportait en silence elle abdiquait parce que son instinct de survie était plus fort que son envie de voir le monde changer, le gouvernement être renversé. Finn n’avait pas su et il en était mort et Pandora souffrait chaque jour d’avoir été en colère contre lui, de ne pas l’avoir plus soutenue, de ne pas avoir pu faire quelque chose pour le protéger et lui évité de perdre la vie. Les frères Carrow avaient la chance d’être tout deux en vie ils devaient prendre conscience de cela, peut-être n’étaient pas fait pour s’entendre mais ils devaient chérir le fait d’être tout les deux en vies.

« L’énervement fait parfois dire des choses qu’on ne pense pas, même si tu est en froid avec ton frère je suis certaine que tu ne voudrais pas le voir réellement mort, que tu en souffrirais si cela venait à arrivé. Est-ce à cause de Leonie ? » Voilà elle pouvait enfin faire entrée réellement la rouquine dans la conversation et peut-être réussir à savoir pourquoi le couple n’en était plus un. « Elle t’a quitté pour lui ? C’est pour ça qu’elle veut pas m’en parler ? Ou elle t’a trompé avec ? » La brune était loin de se douté que ses scénarios qu’elle considérait déjà comme particulièrement moche était encore bien trop loin de la réalité de la chose. Et dans l’attente de la réponse à ses questions elle poussa son client dans la cabine avec le costume qu’elle avait choisit pour lui et attendit patiemment qu’il se change, elle était en mission double, le faire acheter et lui faire cracher la vérité que lui cachait sa jeune sœur bon sang elle avait l’impression d’être un personnage de bouquin en pleine enquête et cela était vivifiant.

@Hawke J. Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptyMer 15 Avr - 1:16

QUAND UN LION JOUE AU SERPENT
Pandora : (...)

On ne touche pas à la chevelure de Hawke Carrow ! Cette magnifique coupe il la doit à des paires de ciseaux experts à qui il fait confiance et à une couleur très naturelle qui lui plaît. Hors de question qu'il s'amuse à les colorer juste pour pouvoir mettre un autre costume. Quelque chose ne tourne décidément pas rond dans la tête des Prewetts.
Cependant, si son visage se durcit quand elle lui parle de changer son magnifique visage juste pour être assorti à une tenue, il ne peut qu'afficher un sourire quand elle lui parle de la nuit de noce. Oh, il est encore loin de ce jour et qui pourrait dire non à son corps ?
Felix mort. Ok, ça lui ferait peut-être mal de ne plus avoir son jumeau. Celui avec qui il a partagé le ventre de sa mère et les onzes premières années de sa vie. Certes il y avait eu de la jalousie, quelques prises de tête, mais comme dans n'importe qu'elle fratrie. Et puis Poudlard les avait changé. Surtout la relation qu'il avait eu avec Léonie.

Pandora : (...)

Le Carrow se fait alors enfermer dans la cabine. Bien. Il ne met pas longtemps à se dévêtir et à enfiler le costume qu'elle lui avait trouvé. Quittant la cabine il l'observe quelques instants.

(Anglais) T'en fais pas, ta soeur n'a rien fait. J'ai merdé et j'allais lui dire. Mais Felix était trop jaloux et m'a doublé pour mettre ta soeur au courant. Enfin bref. Tu en penses quoi ?

Il fit un tour sur lui même et se dirigea vers le miroir le plus proche pour s'observer. Il n'avait pas dit toute la vérité à Pandora. Mais bon, au moins il avait avoué que c'était de sa faute si ça c'était terminé entre eux. Quoique il n'avait pas encore joué le petit innocent de l'histoire. Il avait balancé Felix, mais il n'avait pas encore annoncé quel était l'événement qui l'avait menait à cette trahison.
Décembre 2133
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptySam 18 Avr - 20:36

Quand un lion joue au serpent

Hawke Carrow et Pandora Prewett



Le jeune homme n’avait pas l’air favorable à l’idée de changer de couleur de cheveux pour pouvoir prendre la couleur de costume qui lui faisait de l’œil c’était dommage elle aurait adoré pouvoir tester la qualité de ses sort sur une personne et non pas sur des vêtements comme elle le faisait souvent. Seulement ici elle ne pouvait pas prendre de décision personnel elle devait satisfaire les envies de ses clients et seulement ça. Alors elle alla avec le jeune homme vers les cabines et attendit qu’il se change pour pouvoir avoir son avis sur la question il pourrait ne pas être satisfait de son choix les goûts et les couleurs ne suivait pas toujours les dictât de la mode qui avait des codes terriblement strict. En même temps elle lui répond parce qu’il viens de dire quelque chose qui ne peut que la faire réagir elle-même à été confronté à la perte d’un frère elle sait la douleur que cela entraîne et même si aujourd’hui tout n’est pas parfait entre les jumeaux Carrow souhaité la mort de l’autre n’est quand même pas une chose à faire, la vie est longue et les choses peuvent évolué en pire comme en mieux.

La vendeuse attend tranquillement qu’il sorte heureusement il ne met pas cent ans, certain prenne un temps fou en cabine et parfois Pandora à l’impression de leur donné des choses impossible à enfiler alors qu’il ne s’agit que de veste de pantalon rien de bien sorcier en soit. Pando se permet une question osé un peu et personnel elle lui demande si leur mésentente avec son frère a avoir avec sa sœur à elle après tout quand ton ex fini avec ton frère c’était pas forcément facile à encaisser et elle pourrait comprendre qu’une certaine jalousie se soit immiscé entre eux. Mais la réponse du châtain éloignait un peu cette hypothèse il avait fauté, ça c’était intéressant, et son frère avait balancé, intéressant aussi son esprit c’était mis à cogité pour pouvoir analysé les informations qui lui parvenait. « Tu a trompé ma sœur ? » Le ton n’était plus aussi doux qu’auparavant, on ne blessait pas Léo sans subir les foudres de Pando c’était une règle que tout le monde connaissait et elle attendait confirmation. « Ton frère est donc intéresser par elle c’est bon à savoir sinon il n’aurait pas balancé, ce mariage pourrait donc aboutir à quelque chose. » Elle savait sa sœur plutôt réfractaire elle n’était pas entré dans les détails mais le lui avait fait comprendre elle essayerait dans savoir plus la prochaine fois maintenant qu’elle avait un bout d’explication.

« La couleur te va a merveille faudrait peut-être resserrer un peu la veste a moins que tu aime que cela soit un peu plus ample » Tout le monde n’aimait pas les choses trop prêt du corps. « Tu valide mon choix de couleur alors ? » Après tout c’était son avis à lui qui comptait le plus pas le siens elle ne serait pas celle qui devrait porter le vêtement.



@Hawke J. Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptyMar 21 Avr - 23:03

QUAND UN LION JOUE AU SERPENT
Pandora : (...)

Bravo Pandolock, tu as résolu ce mystère toute seule comme une grande fille ! En même temps découvrir ça, ce n'était pas très compliqué. Oui, Hawke avait merdé, Hawke avait trompé Léonie. Mais ce n'était pas de sa faute. Son corps n'avait pas su dire non à celui de la femme qui était venu se coller au sien. Et n'importe qui aurait fait de même !

Pandora : (...)

Et comment ! Depuis le début de leur relation Felix aurait certainement eu envie de se retrouver à la place de Jasper. Mais pas de chance, c'était Hawke qui avait gagné le coeur de Léonie. Et dès qu'il avait pu en avoir l'occasion Alphard avait trahi son frère. Ce ne sont pas des choses qui se font normalement ! Est-ce que Pandora serait capable de vendre sa petite soeur à quelqu'un ? Pas sûr. Mais chez les Carrow la jalousie avait prit le dessus. Et depuis ce n'était plus pareil. Leur relation n'était plus fusionnelle. Et si le premier Carrow suivait le second à la trace, c'était juste pour éviter que Felix n'apprenne la vérité. Parce que pour une fois dans sa vie il avait cru son frère et ce qu'il lui avait foutu dans le crâne.
Quand elle parla du mariage les mains de Jasper se serrèrent. Jamais lui vivant Léonie ne se mariera avec Felix ! Et même s'il ne pouvait pas l'avoir parce qu'il était clair qu'elle ne lui pardonnerait jamais, alors il trouverait une autre solution pour que Felix ne l'obtienne pas. Et cette solution il l'avait trouvé. Il fallait juste que l'autre accepte.

Pandora : (...)

(Anglais) Ouais aller je te fais confiance.

Sur ces mots il retourna dans la cabine, tira le rideau et se défit du vêtement. Il se glissa de nouveau dans les siens puis quitta la cabine, tendant le costume à la plus âgée des Prewett. Un œil à gauche, un œil à droite... personne dans la boutique.

(Anglais) Tu as raison sur ce que j'ai fais à ta soeur. Mais ce n'était pas voulu et je m'en veux terriblement.

Le ton de sa voix est sincère, mais c'est la vérité. Ce qui s'était passé avec cette fille, beaucoup plus âgée que lui, sur le moment ça ne lui avait pas déplu. Il avait vu là une occasion de ne pas se montrer nul au moins pour sa première fois avec Léonie. Mais quand elle est revenue à la charge la deuxième fois il aurait dû la repousser, cependant son corps n'avait rien voulu savoir et il s'était laisser aller à ces caresses et ces baisers.

(Anglais) Cette fille était censée veiller sur Felix et moi avant qu'on aille à Agmurdoad. Et va savoir pourquoi mais elle m'a embrassé et... voilà. Je t'assure que j'en avais pas envie. Courte pause Au départ. Nouvelle pause Et je voulais vraiment le dire à ta soeur. Parce qu'elle méritait de le savoir et tant pis si elle me détestait. Je voulais être honnête. Mais Felix ne m'en a pas laissé le temps. C'est limite s'il ne s'est pas jeté à ses pieds pour lui dire. Alors tu imagines bien que savoir que... ça me fou en rogne. Et je compte bien tout faire pour que ça ne fonctionne pas.

S'il avait commencé ces dernières phrases les larmes aux yeux, ces dernières avaient rapidement disparus pour laisser voir de la rage au travers de ses yeux. Oh oui Felix allait le lui payer. Et son pauvre jumeau n'était pas encore au bout de ses surprises. Quand Hawke veut, Hawke obtient. Et vendre son âme aux Pozhiratelis n'était pas quelque chose qui faisait peur à Jasper. Au moins ça donnerait une raison de plus à leurs parents pour préférer Felix. Lui qui a toujours été le plus parfais des deux.
Décembre 2133
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptyDim 10 Mai - 23:18

Quand un lion joue au serpent

Hawke Carrow et Pandora Prewett


Pandora avait été et était sans doute toujours une personne protectrice envers les gens qu’elle aimait, et Léonie était en tête de liste, elle était la petite dernière, le bébé de la famille à protégée et elle savait ne pas avoir remplis se rôle qu’elle c’était elle-même donné en prenant autant de distance avec la petite rousse. Alors quand elle se retrouvait avec l’ancien petit ami de celle-ci dans sa boutique elle voyait là l’occasion de rattraper un peu son retard et si sa sœur n’avait pas voulut évoqué le jeune Carrow lui semblait pour le coup bien plus enclin à parler avec elle de tout ça. Ce qui était dangereux dans un sens parce qu’il parlait a la grande sœur de la jeune fille a qui il avait visiblement fait du mal, et quand il confirma les soupçons de la brunette, lui expliquant la partie émergé de l’iceberg de leur relation et de la rupture cela donnerait de quoi faire à Pandora et elle pourrait tenter ensuite d’en savoir plus auprès de Léonie par la suite.

Elle prit le costume quand il revint de la cabine avec un petit sourire elle avait gagné il prenait celui-ci et avait décidé de lui faire confiance sur la couleur du dit vêtement c’était une victoire pour elle en tant que de vendeuse et elle n’en était pas peu fière. Mais elle ne pu savourer sa victoire comme il le fallait parce qu’il enchaîna avec ses révélations. « Toujours faire confiance à la vendeuse surtout quand elle est douée comme je le suis » Et oui parfois elle se passait un peu de pommade ce qui lui faisait du bien au moral quand les journées étaient un peu compliqué.

Aujourd’hui par contre elle devait avoué que le sujet séparation l’intéressait plus que réalisé la vente, elle voulait savoir comme tout ceci était arrivé, comment on pouvait avoir envie d’aller voir ailleurs quand on pouvait avoir sa sœur c’était terriblement incompréhensif pour elle, sans vouloir être imbu d’elle-même ou de sa famille les femmes Prewett était belle elle ne comprenait donc pas et écoutait attentivement les explications que lui donnait le jeune Carrow. « Une tromperie pas voulu ? Tu attire ma curiosité » Une jeune femme qui devait le surveillé et qui finalement l’avait embrassé et l’avait fait céder c’était quand même un peu facile mais elle pouvait comprendre qu’un jeune ai pu se faire influencer et détourné du droit chemin tout le monde ne possédait pas une capacité à resté de marbre face aux tentations de la vie. Et puis il avait l’air sincèrement désolé de cette incartade et elle se demandait si cela pouvait expliqué le rejet total du sujet de sa jeune sœur, après tout une tromperie c’était difficile à encaisser certes mais cela ne provoquait généralement pas ce genre de réaction au contraire les femmes victime de ce genre de trahison aimait prévenir leur entourage et faire savoir à tout le monde ce défaut pour évité que d’autre se fasse avoir. « Tu sais que je pourrais te lancé deux ou trois sort pour avoir fait du mal à ma sœur ? Même si je peux croire que tu a seulement été faible devant une femme qui savait ce qu’elle faisait, tu a avait une bombe a ton bras et tu a tout envoyé a la poubelle pour une coucherie bon sang » Il avait sans doute de la chance elle tenait à son boulot et ne le risquerait pas, surtout que c’était visiblement passé depuis un moment et que Léo avait régler l’histoire en se séparant du châtain.

« Ton frère a sans doute profité de tout ça pour pouvoir se faire bien voir de Léo mais tu pense que ruiné ce mariage aidera ta cause ? Ou tu veux juste l’empêché d’avoir ce que tu n’a plus ? Car clairement si tu a perdu Léo c’est pas à cause de lui-même si il a sauté sur ta faute pour lui montré de quoi tu était capable, mais la tienne pour avoir été faible et avoir cédé à ce genre de pulsion, et si tu continue a montré un visage colérique et mauvais tu va éloigné les gens de toi, tu ne sera pas heureux je suis pas ton amie et a vrai dire je me fiche que tu soit heureux ou non surtout que tu a fait du mal à ma sœur et que tu mérite pour moi de pourrir en enfer juste pour ça je pense que tu devrais te concentrer sur toi. Je ne pense pas que Léo te déteste a cause de Felix mais a cause de ce que tu a fait tout simplement » C’était le meilleur conseil qu’elle pouvait lui donner, assumé avoir fauté et les laisser vivre leur vie, même si cela lui semblait impossible et l’énervait au plus au point c’était ainsi c’était a Léonie et Felix de choisir si être ensemble était ce qu’ils voulaient ou non. Bien sur elle ne pensait pas être réellement écouté mais au moins elle avait dit ce qu’elle pensait, Pando était comme ça elle avait besoin d’exprimer ses pensées pour pouvoir passer à la suite, comme ça on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir été franche.





@Hawke J. Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptyJeu 14 Mai - 23:54

QUAND UN LION JOUE AU SERPENT
Pandora : (...)

Hawke baisse doucement la tête. Elle a raison Miss Prewett. Il avait tout simplement cédé à ses pulsions alors qu'il avait une magnifique petite rouquine dans sa vie. Une bombe ? Bon ok, Léonie était très canon mais il y avait des nanas qui pouvaient être plus mignonne, surtout quand elles viennent vous chercher. Enfin il ne se souvenait plus tellement de cette fille avec qui il avait fait sa première fois. C'était trop loin. Mais bon il n'avait pas hésité quand même...

Pandora : (...)

Jasper relève la tête et pose un regard à moitié choqué et à moitié perdu sur Pandora. Elle est sérieuse ? Enfin elle lui fait la morale et pour tout dire, il le mérite un peu. Mais bon elle aurait pu lui dire tout ça l'année dernière, ça aurait peut-être eu plus d'impact. Maintenant il est bien loin de pouvoir se remettre avec la rouquine, encore plus avec leurs échanges dernièrement. Sans compter ces fiançailles de merde... Il se retrouvait non seulement piégé mais elle avec.
Par contre... même si Pandora pouvait dire des choses censées et très vraies, il était hors de question pour notre cher Carrow de laisser Léonie à son frère. JAMAIS ! Et il savait d'avance comment faire changer les pensées de la jeune femme face à lui. Même sans lui dire ce qu'il s'était réellement produit pour que Léonie le déteste autant.

(Anglais) Et tu crois vraiment que ta soeur va apprécier de me voir à chaque fois qu'elle observera Felix ? Qu'elle acceptera de passer ses fêtes de fin d'année avec moi parce qu'elle aura épousé mon frère ? Pire, je deviendrai forcément le parrain d'un de leurs enfants, ce qui donnera une raison de plus de se voir encore dans l'année. Tu crois vraiment qu'elle pourrait le supporter ?

Lui en tout cas il ne serait pas capable d'observer la rouquine au bras de son frère à chaque réunion de famille. Il pourrait encore moins la voir arriver en robe de mariée pour épouser le crétin avec qui il a grandit. Hors de question. Et Pandora ne lui ferait pas changer d'idée.
Décembre 2133
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptyMer 3 Juin - 22:56

Quand un lion joue au serpent

Hawke Carrow et Pandora Prewett


Pandora n’était pas dans leur tête, elle ne savait pas réellement ce que ressentait l’un et l’autre mais elle savait que cela ne se réglerait pas simplement en évitant le mariage entre Léonie et Felix cela serait bien trop simple. Le châtain avait fauté il lui fallait désormais assumé et si Léonie finissait marié avec Félix il devrait composé avec. Bien sur elle savait que sa sœur ne le souhaitait pas, elle n’avait pas épiloguer là-dessus mille heure mais elle avait été assez claire elle ne voulait rien avoir a faire avec cette famille la plus jeune Prewett mais pour Pandora elle était assez grande pour pouvoir trouvé une solution qui lui éviterait ce mariage forcé sans qu’Hawke n’intervienne. La brune connaissait assez la rousse pour savoir que par pure esprit de contradiction elle pourrait aller contre tout arrangement proposé par la mauvaise personne. La rancune c’était de famille chez eux et c’était tenace alors autant évité de voir une catastrophe arrivé parce qu’un jeune homme n’avait pas réussit à resté à sa petite place, déjà qu’elle n’acceptait pas la tromperie elle n’accepterait encore moins qu’il pense pouvoir avoir encore du pouvoir sur la vie de sa sœur, même si cela s’avérait être par extension en la personne de son jumeau.

Les jeunes étaient compliqué quand même, elle ne se souvenait pas avoir eut ce genre de problème dans sa jeunesse qui n’était pourtant pas encore si lointaine, elle avait eut des relations pourtant, deux réellement stable dont l’une a distance et elle n’avait jamais souffert de ce genre de chose, ils étaient en avance ou quoi ? Enfin elle se disait que les deux garçons avaient eut de la chance qu’elle ne soit au courant d’aucune tromperie sinon ils auraient passablement souffert elle n’était pas aussi douce qu’elle pouvait y paraître, il lui faudrait demander à Léo ce qu’elle avait fait subir au serpent quand elle avait apprit la chose même si cela serait sans doute mettre les pieds dans le plat.

Enfin elle l’avait emmener vers la caisse pour lui établir la facture de son achat et pouvoir effectuer le paiement tout en continuant à discuté. « Arrête voir, tu ne veux pas empêcher ce mariage pour le bien être de Léo mais pour le tien pour ne pas avoir à la voir dans les bras de ton double, enceinte de ton double, je sais ce que veux Léonie et je sais qu’elle est assez grande et forte pour trouvé un moyen d’avoir ce qu’elle veut, que ça soit Félix ou un autre elle saura faire ce qu’il faut et si le mariage vint a arrivé, elle y fera face peut-être difficilement … » Clairement si le mariage venait à avoir lieu cela allait être terrible pour la rouquine qui était complètement paniqué a cette idée et qui faisait un réel blocage sur l’engagement qu’elle allait devoir prendre mais Léonie n’était pas une petite chose fragile elle n’avait pas besoin que son ex qui était clairement mit sur liste noire ne vienne à son secours, cela se réglerait entre elle et Félix, et peut-être les parents des deux parties si cela venait à prendre un peu trop d’ampleur. « En plus je ne vois pas qu’elle solution tu pourrait apporter pour évité le mariage … » Elle voulait bien entendre ses idées voir si cela tenait réellement la route ou si cela relevait du fantastique et du rocambolesque.






@Hawke J. Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptyVen 5 Juin - 21:37

QUAND UN LION JOUE AU SERPENT
En route pour la caisse. Hawke n'a même pas demandé le prix de ce maudit costume ! Une chance qu'il est quelques économies dans sa poche et... au pire il pourrait toujours faire envoyer la facture directement à la maison. Les Carrow avaient un bon nom dans le monde des sorciers Anglais, y compris leur fortune. Donc aucun soucis à se faire concernant l'argent. Enfin vous savez quoi ? Jasper avait quand même hâte de pouvoir quitter la maison familiale. Et tant pis pour le compte en banque qui allait avec. Il n'en pouvait plus de son frère.

Pandora : (...)

Alors malgré ces révélations Pandora gardait l'idée de ce mariage en tête ? Non mais c'était une blague ? Il aurait peut-être mieux fait de fermer sa gueule. Dans tous les cas, lui il ne comptait pas abandonner l'affaire. Et il trouverait quelqu'un pour l'aider. Et si c'était pas la soeur de Léonie, il trouverait quelqu'un d'autre.
Sortant son porte monnaie de sa poche, Hawke observa le prix sur l'étiquette et sortit les Gallions nécessaire.

Pandora : (...)

(Anglais) Lui trouver un autre mari, forcément. C'est pas le nombre de sang pur qui manque. Et si tu ne veux pas m'aider, j'en connais un qui serait surement prêt à éloigner sa meilleure amie de moi et de ma famille.

Petit regard de défi envoyé à Pandora. Ben oui, c'était clair. Nicholas était celui qui avait empêchait que... Jasper ne fasse réellement de mal à Léonie ce jour là. Alors nul doute qu'il serait du même avis que lui : que Léonie ne devienne jamais une Carrow.
Décembre 2133
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptyMar 16 Juin - 21:45

Quand un lion joue au serpent

Hawke Carrow et Pandora Prewett


Pandora avait accompagné son client à la caisse, elle n’avait pas fait cas du budget il ne lui en avait pas donné et finalement l’article ne coûtait pas tant que ça cela ne devrait pas posé problème pour une personne issue d’une famille riche. Mais a vrai dire elle ne se concentra pas beaucoup sur l’encaissement la conversation qu’ils avaient été pour le coup plus important que la vente simplement parce qu’elle touchait à sa sœur et en temps qu’aînée elle se devait de protégé la rouquine.

« Je ne dis pas ne pas vouloir t’aider, je dis seulement que je n’irais pas contre Léonie, je la sonderais la prochaine fois que je la verrais et si elle me dit clairement être totalement incapable d’épousé ton frère je te contacterais et tu me parlera de tes pistes de mari de remplacement. Mais si elle consent à l’épousé on devra tous faire avec » Parce qu’elle était au final la seule décisionnaire de sa vie c’était elle qui allait épousé le jumeau pour le moment donc à elle de décidé si elle voulait l’évité ou non Pando serait là dans tout les cas.

Surtout que pour elle il n’y avait pas de conflit d’intérêt comme il pouvait y en avoir pour le Carrow qui se trouvait de l’autre côté du comptoir, lui pouvait tout faire pour ne pas laisser son ex partir vers un autre, surtout son frère, elle ne voulait réellement que le bonheur de sa sœur et si pour ça elle devait s’allier à un type ayant fait souffrir Léo elle pourrait. « Je t’enverrais un hibou sous peu, Nicho à toujours voulu le bonheur de Léo alors soit il en sait plus que moi dans cette histoire, soit tu lui est particulièrement insupportable pour qu’il ose la mettre en colère en se mêlant de ses affaires sans sont accord » Car clairement il était clair que la lionne n’était au courant de rien de ce qui se tramait dans son dos, parce qu’elle n’avait pas parler de trouvé un autre mari quand elle avait évoqué son mariage, parlant de ne pas vouloir être lié à la famille avant d’accepter plutôt facilement de prendre du temps pour préparer l’union ce qui laissait Pando dans une drôle de position entre résilience de sa soeur et volonté de la voir heureuse et épanouie.

« Quinze Gallions pour le costume au faite. On s’est un peu éloigné du sujet du départ avec tout ça » Cela avait été une bonne conversation pour elle, qui avait pu en savoir un peu plus sur la fin de la relation de sa cadette qui avait été fort discrète à se sujet, et qui allait lui permettre de pouvoir posé des questions bien plus ciblé pour leur prochaine rencontre.







@Hawke J. Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  EmptyMer 17 Juin - 20:48

HRP:

QUAND UN LION JOUE AU SERPENT
Pandora : (...)

Ecouter le souhait de Léonie ? Nul doute que d'ici à ce que Pandora parle à sa petite soeur Felix lui serra déjà tombé et lui aura sorti ses discours à dormir debout voir même qu'il lui aura avoué l'aimer depuis le début ! "T'as choisis le mauvais Carrow au départ". Bon ok, pas sûr que son frère soit capable de sortir ça à la rouquine, ça c'est plutôt le genre de réflexion que Hawke est capable de dire.

Pandora : (...)

Si seulement Pandora savait ce qu'il s'est réellement passé pour que leur couple se brise ainsi... Non en fait il valait mieux ne rien dire. Nicholas le savait lui, voilà pourquoi il ne ferait aucun doute qu'il l'aiderait à sauver sa meilleure amie de ses griffes.

Pandora : (...)

Jasper sortit les 15 Gallions nécessaires et ne tarda pas à s'emparer du costume. Il était temps pour lui de partir. Il en avait assez dit à l'aîné Prewett. Et peut-être même qu'il en avait trop dit et que cette dernière irait cuisiner sa soeur ensuite pour apprendre le fin mot de l'histoire. Il y avait donc peu de chance qu'un hibou lui parvienne. Ou peut-être que les révélations feraient changer Pandora d'avis, qui sait ? En tout cas pour le Carrow, hors de question qu'une Prewett n'entre dans sa famille. Enfin cercle familial proche, parce qu'il y en a bien une qui fera parti de sa famille un jour, et elle se trouve en face de lui.

(Anglais) J'espère avoir ton hibou alors. Au plaisir Pandora.

Et il quitta la boutique. Il avait un mariage auquel il devait assister.
Décembre 2133
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty
MessageSujet: Re: [Hawke] Quand un lion joue au serpent    [Hawke] Quand un lion joue au serpent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hawke] Quand un lion joue au serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: