Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Âmes en perdition 

Aller en bas 
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647670
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyDim 29 Mar - 12:14



Âmes en perdition

Mardi 02 mars 2134

Connor ϟ Nikita

Étrangement, je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est dû à la mauvaise nuit que j'ai passé, à la journée de travail étonnamment longue que j'ai passée, ou à cette fille insolente que j'ai croisée lors de ma pause déjeuner, mais je ne suis pas d'humeur.
J'ai quitté le Secrétariat il y a peu de temps, et je me retrouve actuellement dans la Grande Ville Marchande, non loin de l'Esplanade. Je ne sais pas exactement l'heure qu'il est, mais c'est une heure suffisamment tardive pour qu'il n'y ait personne. C'est parfait pour une balade de décompression. D'ordinaire déjà, je ne suis pas une adepte des bains de foule, encore moins après un jour pareil. Je erre sans but pendant un moment avant de finir échouée sur un banc. De jour, la Grande Ville Marchande est lumineuse, grouillante de monde et pleine de bonne humeur. Du moins, c'est ainsi que je la perçois. Mais de nuit, les choses deviennent plus intéressantes à mon goût. C'est une vraie ville, pas un parc d'attraction figé. On peut alors se rendre compte qu'il y a aussi des ruelles, des coins qu'il faut mieux éviter et probablement des réunions de groupes peu recommandables. Je ne citerai personne. Les Pozhiratelis. Quand bien même ils dirigent l'Europe, certaines de leurs actions sont illégales, même pour des dictateurs, et ne peuvent être gérées ouvertement.
Les yeux fermés jusqu'alors, je finis par les ouvrir. J'aperçois alors une ombre se faufiler dans une rue adjacente. Je me lève et décide de la suivre, histoire de m'amuser un peu. Lorsque j'arrive à l'endroit où l'ombre a disparu, je suis surprise de tomber sur.. un jeune homme. J'aurais juré que la personne que j'avais aperçue était plus grande et plus trapue. Ils étaient peut-être deux... Je hausse les épaules pour moi-même et m'appuie contre le mur le plus proche :

(Anglais) - Alors on est perdu monsieur le Pozhirateli ?




_________________

Âmes en perdition X4g4 Âmes en perdition TAtZ6eMy_o Âmes en perdition Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyMer 1 Avr - 21:46


Âmes en perdition

Mardi 2 Mars 2134

Les vacances d'Hiver avaient marqués la fin du séjour de Connor à Poudlard. S'il avait été heureux de retrouver la Bulgarie - et plus particulièrement sa soeur jumelle - quelque chose dans l'école Anglaise allait lui manquer. Enfin, surtout quelqu'un. C'est fou ce que ce séjour avait pu lui faire du bien. Pourtant l'année 2134 avait très mal commencée. La mort de Dimitri, l'aîné des Dragsa avait encore du mal à ne pas y penser. Enfin surtout à ne pas penser à ce qu'il s'était passé ensuite. Sérieusement... leur famille avait totalement volée en éclat. Et retourner dans la maison le temps des vacances n'était pas forcément une très bonne idée, mais il n'avait pas le choix, c'était son rôle.
Comment il avait été accueilli ? Par une baffe magistrale de la part de son paternel. Et il n'avait pas répliqué, bien évidemment. Parce qu'il a l'habitude de se prendre des coups de sa part. Ses joues se font même à ces colorations en reprenant leur pigmentation naturelle très rapidement. Mais rapidement les missions lui étaient tombées dessus. Et heureusement il fallait le dire. Au moins ce cher Connor pouvait s'occuper autrement.

Sa première semaine s'était plutôt bien passée. Du moins les missions avaient été plutôt intrigante. Principalement le soir. Mais au moins, l'étudiant n'avait pas à se plaindre. Au moins il pouvait aisément récupérer les cours qu'il avait manqué sur ceux de sa jumelle. Une chance qu'ils suivent les mêmes cours et qu'elle soit aussi sérieuse. Bon, en deux semaines il allait devoir rattraper un mois et demi mais il pourrait le faire...
Après une journée complète sur ses devoirs d'arts occultes, Connor avait mit un charmant costume sombre et avait transplané avec l'aide d'un autre Pozhiratelis. Et oui, il n'était pas encore capable de transplaner correctement alors on était obligé de lui donner un chaperon. Enfin de toute façon, il n'était pas capable d'user de magie en dehors de l'école, alors il valait mieux pour lui qu'il est quelqu'un avec lui.

La lune brillait déjà dans le ciel. Le temps de la Grande Ville Marchande n'avait rien à voir avec celui de la Bulgarie et c'était fort agréable. Après l'avoir déposé, le Pozhiratelis fit signe à Connor de se rendre dans une petite ruelle. Il le suivit puis pouf, il disparut, lui laissant juste un morceau de papier dans la main avec ses instructions pour la soirée. Sérieusement ? Merci le chaperon.
Entendant des pas derrière lui, Daniel rangea rapidement le papier dans la poche interne dans sa veste et se retourna pour faire face à cette voix qu'il venait d'entendre.

Nikita : (...)

(Bulgare) Bonsoir Madame. Puis-je savoir en quoi ça vous regarde ?

La politesse malgré celle qui ne lui avait pas été donnée par la demoiselle qui lui faisait face. C'était dans les gênes de Connor de toute façon, de se montrer poli quelque soit la situation. En tout cas, il n'avait pas démenti ne pas être un Pozhiratelis. Même si théoriquement il n'en était toujours pas un pour le moment. Il lui restait encore des étapes à franchir pour en être un réellement. Mais s'il donnait son nom,pour ceux qui connaissent les Pozhiratelis, il ne ferait aucun doute qu'on le prendrait pour l'un d'eux.
Observant l'attitude de la jeune femme, Daniel se demande qui peut bien se permettre de lui parler ainsi. Est-ce que c'est avec elle qu'il avait rendez-vous ? Non, elle n'avait pas l'air d'être sa source du soir. D'autant qu'on lui avait parlé d'un homme. A moins qu'il n'est bu du Polynectar. En tout cas, on ne lui aurait pas parlé Anglais s'il s'était réellement agi de son contact.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647670
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyMer 1 Avr - 22:45



Âmes en perdition

Mardi 02 mars 2134

Connor ϟ Nikita

(Bulgare) ...

Un Pozhirateli très poli. Enfin, si c'est un Pozhirateli. Celui qui se dresse en face de moi ne doit pas avoir plus de 19 ans. Peut-être même est-il encore à l'école. Durmstrang j'imagine. Un bulgare aussi parfait ne s'apprend pas. Il faudrait entendre le mien : mon accent est à couper au couteau. Le plus amusant est que mes interlocuteurs ne savent jamais dire d'où je viens. Entre mes intonations anglaises et mes expressions françaises, lorsque je parle une autre langue, on croirait presque que j'en invente une autre si on ne prête pas attention aux mots. Cela fait bien rire mes collègues d'ailleurs. Tandis que j'observe ce jeune homme, je me rappelle pourquoi je suis venue lui parler à l'origine. À vrai dire, je n'avais aucune raison particulière. C'est bien mon style ça, je ne suis pas de bonne humeur alors il faut que j'aille em***der quelqu'un d'autre. Désolée jeune homme, ce soir tu es à moi.

(Anglais) - Je pourrais répondre en bulgare mais je préfère épargner cela à tes oreilles. Tu parles si bien, tu pourrais me donner des cours.

Je ris doucement. D'ordinaire je suis plus piquante. Il faut dire que je m'attaque plutôt à des gens dont les sentiments ne m'intéressent nullement. Non pas que ceux de ce jeune homme m'intéressent, mais je ne sais pas, il m'inspire une once de sympathie. C'est certain que ce n'est pas dû à son visage. Je lui arracherai bien ce petit air hautain qu'il arbore tout de suite, mais cela serait assez contradictoire. Je mettrai ma main à couper que c'est un sang-pur. Probablement encore un de ces gosses de riches.

(Anglais) - Et oui, bonsoir. Alors par contre, en quoi cela me regarde...

Je hausse les sourcils en levant les épaules.

(Anglais) - Ben ça ne me regarde pas en fait. Quoique, je pourrais très bien effectuer un contrôle, et dans ce cas, ça a toutes les raisons du monde de me concerner. Mais ce serait le faire hors de mes heures de boulot, sans vraiment de raison valable... Hum non, si tu es vraiment un Pozhirateli, je me retrouverai dans des ennuis inutiles, et puis je n'ai vraiment pas envie de me retrouver face à mon patron.

L'idée d'avoir une conversation avec Derek me fait lever les yeux au ciel. Je ne pense plus avoir de sentiments pour lui. Ce n'est pas évident d'en être certaine car je l'évite en permanence. Je ne me confronte donc jamais à des situations qui pourraient m'éclairer sur la question, mais cela me convient parfaitement. Je suis patiente, et je sais que le temps fera son œuvre. Il le fait toujours.

(Anglais) - Tu n'as pas l'air du genre à aimer suivre les ordres toi non plus, je me trompe ?

Sous ses airs de bon fils à papa, j'ai l'impression d'apercevoir une petite lumière qui ne demande qu'à être libérée. Une toute petite flamme qui ne reflète pas ce qu'il laisse paraître. Il me rappelle de mauvais souvenirs. En fait, il me fait penser à moi. Mais qu'est-ce qui me prend ? Depuis quand je fais de la psychologie à deux balles ?

(Anglais) - Au fait, je suis vraiment impolie hein. Moi c'est Nikita, enchantée, si je peux me permettre.

Et me voilà face à lui, main tendue, un vague sourire sur les lèvres.




_________________

Âmes en perdition X4g4 Âmes en perdition TAtZ6eMy_o Âmes en perdition Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyVen 3 Avr - 18:30


Âmes en perdition

Mardi 2 Mars 2134

Nikita : (...)

Daniel hésita une seconde. Est-ce qu'elle se fichait ouvertement de la lois des Pozhiratelis, qui avaient imposés le Bulgare comme langue européenne, ou alors elle avait juste envie de vérifier s'il allait le révéler et la dénoncer ? Enfin la dénoncer à qui d'ailleurs, le garçon ne savait pas. Mais si son séjour à Poudlard lui avait bien apprit une chose, c'est qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et à ce qu'on entend des personnes. Prenez Nicholas par exemple. Un traître, aux dires de son père. Au final, Nick était passé de camarade de la Bibliothèques à... un petit ami ? Ou du moins quelque chose qui s'en approche, parce qu'en dehors des murs de l'école Anglaise, pas sûr que leur relation tienne le coup.
Pour ce qui était de donner des cours, en soit Connor n'y voyait aucun inconvénient. Autant il aimait apprendre, autant il aimait aider les gens dans le besoin. Mais étrangement cette proposition semblait avoir été donnée sur une note de mépris.

Nikita : (...) (...)

Un contrôle ? Elle fait donc parti de la Brigade Magique. Autant dire que lui faire parler le Bulgare se serait mission impossible. Ceux qui étaient censés faire appliquer ces lois étaient justement les collègues de cette jeune femme. Donc autant abandonner tout de suite. Oh et puis ce n'était pas comme ci, au sein de l'école Anglaise, le Dragsa avait parlé Anglais tout le temps.

Nikita : (...)

Ah ben ça, l'aîné de la famille Dragsa l'avait remarqué qu'elle ne suivait pas les ordres. Sinon son langage serait plus... agréable à écouter. Et Connor le comprendrait bien plus rapidement. Bon, sa compréhension de l'Anglais était tout de même plus simple que celle du Français. Il ne maîtrisait pas cette langue étrange. Trop de conjugaison. Ou tout simplement parce qu'il n'avait pas envie de faire d'efforts. C'était bien lui ça.

Nikita : (...)

Ses deux pieds toujours plantés dans le sol, le prince ne bougea pas quand elle s'approcha de lui. De toute façon sans pouvoir user de magie, il n'allait pas pouvoir faire grand chose. Son regard se posa sur la main qu'elle venait de lui tendre. Au moins elle se rappelait légèrement des règles de politesse. Comme quoi après un monologue et une analyse particulière de sa personne elle arrivait à se rappeler qu'on dit bonjour et qu'on se présente quand on ne connait pas la personne face à soit.
L'étudiant tandis alors sa main et serra celle de la jeune femme avant de la relâcher.

(Anglais avec un léger accent) Une chance pour vous que je sorte d'un échange avec Poudlard et que mon Anglais ne soit donc plus rouillé. Connor Dragsa. Pozhiratelis en formation. Promis je ne dirais rien de votre impolitesse et de votre manière à ne pas respecter les ordres.

Un petit sourire moqueur apparu sur son visage. Au moins, il avait esquivé sa question. Les ordres ? Oui, il devait les suivre, même quand il ne voulait pas. Parce que c'était comme ça qu'on l'avait éduqué depuis sa naissance. Et parce que ça ne changerait jamais. A moins que quelqu'un ne coupe la tête de son parrain. Et celle de son père par la même occasion. Parce que tuer la tête du Serpent sans tuer les autres, c'est comme faire face à l'hydre et à ces têtes qui ne cessent de repousser... Il faudrait donc faire tomber toutes les têtes en même temps... En conclusion, Daniel acceptait donc son destin.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647670
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptySam 4 Avr - 13:15



Âmes en perdition

Mardi 02 mars 2134

Connor ϟ Nikita

(Anglais avec un léger accent) ...

Il sait donc aussi être piquant. Sa promesse me donne envie de rire mais étonnement, je la trouve plus touchante qu'amusante et je me mets à sourire.

(Anglais) - Et bien je ne peux que te remercier, Connor.

À mon tour de sourire, amusée. J'aurais pu faire une petite courbette, mais je m'abstiens car il ne faut jamais pousser une plaisanterie trop loin.
Il est donc Pozhirateli en formation. En formation ? Ce terme aussi me fait rire. On croirait qu'il va passer un diplôme. Sait-il que son épreuve finale est un meurtre ? Probablement. Quoique...

(Anglais) - Et alors, tu as déjà une idée du jour où le petit oiseau va rejoindre ta clavicule ?

Je ne sais pas réellement ce qui me pousse à discuter avec cet étudiant. D'ordinaire, faire la discussion à des inconnus n'est pas vraiment dans mes habitudes. Mais ce Connor m'inspire étrangement de la sympathie. Je crois que son air hautain me fait penser à Timaël. Il ne faut jamais que je lui dise ça, mais lorsque je ne le connaissais pas encore, je pensais que Tim était un sang-pur hautain et imbu de lui-même. Mon opinion à son sujet a bien changée avec le temps. Peut-être aussi est-ce le fait que c'est un futur Pozhirateli. A-t-il choisi de le devenir ? C'est une question à laquelle j'aimerais bien qu'il réponde. Après tout, j'ai toujours été curieuse, et ce n'est pas maintenant que cela risque de changer.




_________________

Âmes en perdition X4g4 Âmes en perdition TAtZ6eMy_o Âmes en perdition Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptySam 4 Avr - 21:56


Âmes en perdition

Mardi 2 Mars 2134

Nikita : (...) (...)

S'il avait une idée ? Oh oui, certainement quand il aurait terminé ses études de magie et qu'il aurait le droit de la pratiquer ouvertement dans le monde entier. Enfin pas vraiment le monde mais au moins dans l'Europe. Enfin vous me direz, avec papa Dragsa derrière ses fesses, le corbeau arriverait peut-être plus vite qu'il ne pourrait l'espérer. A son grand regret. Parce qu'on ne pouvait pas dire qu'il avait très envie d'en devenir un. Ou peut-être pour tenter de modifier les choses.

(Anglais avec un léger accent) Pas vraiment. Et entre nous je ne suis pas pressé que ça arrive.

Daniel poussa un soupir. C'était malin de dire ça. Si ça se trouvait, c'était vraiment son contact face à lui. Ou alors cette femme faisait semblant de ne pas être une Pozhiratelis, alors qu'elle en était une, et testait sa fidélité. Se serait bien une idée loufoque de son père ou de son parrain. Après tout, le deuxième avait demandé à ce que son petit frère soit tué et le premier l'avait laissé faire sans protester. Pire, le jour où ils avaient mis Dimitri en terre, son père avait torturé sa soeur et s'il ne s'était pas tranché lui même les veines, elle serait surement morte aujourd'hui. Ses bras en gardaient d'ailleurs une cicatrice. Mais il s'en fichait parce qu'au moins Alexander savait maintenant que s'il touchait à nouveau à sa jumelle, l'héritier n'hésiterait pas à mettre fin à sa vie.

(Anglais avec un léger accent) Par chance Durmstrang a 8 années d'études. Ce qui me laisse encore la fin de celle-ci et une prochaine avant que je ne doive terminer les étapes. En espérant que le vent tourne d'ici là.

En espérant que cette fille ne soit vraiment pas dans le camp de l'ennemi. Enfin dans son camp en fait, et qu'elle aille le balancer. Parce que là... il se ferait surement laver le cerveau.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647670
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyLun 6 Avr - 17:11



Âmes en perdition

Mardi 02 mars 2134

Connor ϟ Nikita

(Anglais avec un léger accent) ...

Sa réponse me surprend plus qu'elle ne le devrait. Effectivement, j'ai parfois tendance à oublier que les Pozhiratellis ne le sont pas toujours de bon gré. Connor est donc peut-être forcé de le devenir. C'est horrible. Je ne peux pas imaginer que l'on me force à faire quelque chose contre ma volonté, surtout pas quelque chose d'aussi catégorique et définitif que de devenir une Pozhirateli. Un frisson me parcourt l'échine tandis que Connor reprend.
Il n'y a plus aucun doute possible, il ne veut pas devenir Pozhirateli. Cela me met en colère plus que ça ne m'attriste. Il n'a pas l'air d'avoir besoin de quelqu'un qui le pleure, mais plutôt de quelqu'un qui se bat pour lui. Son sang et surtout sa famille doivent probablement lui nouer les mains de la plus horrible des manières. Enfin, je ne sais rien de lui. Si ça se trouve, il se joue complètement de moi. Je soupire légèrement.

(Anglais) - Subir les Pozhiratelis de l'extérieur n'est pas une partie de plaisir. Je n'imagine pas ce que cela doit être de l'intérieur, lorsqu'on en a aucune envie.

Je tends le bras vers un banc non loin de nous comme pour l'inviter à s'y asseoir. Qu'il me suive ou non, j'y vais. Une fois assise, je joins mes mains sur mes cuisses et baisse légèrement la tête.

(Anglais) - J'ai un ami qui m'est très cher qui est Pozhirateli. De son plein gré. Il ne cautionne pas tous les actes commis en leur nom, mais je sais qu'il ne mélangera jamais son sang-pur avec un sang.. impur. Un sang comme le mien par exemple... Je suis de sang-mêlé.

En disant cela, je tourne mon visage vers Connor et esquisse un fin sourire. Ce dernier s'efface bien vite et une aiguille semble traverser mon cœur. C'est douloureux. Savoir que Timaël, sans même s'en rendre compte, considère mon sang comme impur est douloureux. Depuis que nous nous connaissons, nous abordons très peu ce genre de sujet car nous savons qu'il est délicat. La dernière fois que nous en avons parlé, cela ne m'a pas fait du bien, et y repenser n'est pas agréable non plus. Cette conversation m'avait fait réaliser que jamais Timaël n'avait imaginé nourrir des sentiments à mon égard. Jamais. C'est étrange que ce soit aussi douloureux. Peut-être inconsciemment, ai-je eu des sentiments pour lui à une époque. Mais nous étions amis depuis si longtemps et issus de mondes si différents que je les ai étouffés sans même les laisser s'éveiller. Un sourire triste étire mes lèvres. Je ris doucement avant de soupirer.

(Anglais) - Enfin, je pense que ce problème doit te paraître bien dérisoire à côté du tien. Enrôlé de force hein ? Je suppose qu'ils ont des moyens de te faire pression...




_________________

Âmes en perdition X4g4 Âmes en perdition TAtZ6eMy_o Âmes en perdition Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyMar 7 Avr - 16:21


Âmes en perdition

Mardi 2 Mars 2134

Nikita : (...)

Et bien... Quand on est de l'intérieur, d'une famille de sang pur et que parrain n'est autre que celui qui tire les ficelles dans l'ombre, vous comprenez vite qu'il vaut mieux ne pas faire d'écart et suivre la ligne qu'on vous demande de suivre depuis tout petit.
Lorsqu'elle tend son bras vers le banc, Daniel observe l'endroit quelques secondes puis se décide à la suivre. En fait il ne sait vraiment ce qui le pousse à lui parler mais... allez savoir. Depuis qu'elle avait laissé sous-entendre qu'elle appartenait à la Brigade, il avait bien envie de découvrir ce qu'elle savait de la mort de Dimitri Dragsa. Parce que Connor avait besoin de savoir qui était celui qui avait tué de sang froid son frère. Même si ce n'était que pour réussir la dernière étape, il avait besoin d'un nom. D'une personne supplémentaire à détester pour tenter de faire passer la douleur d'avoir perdu un membre de sa famille. De l'avoir perdu alors qu'ils étaient en froid...

Nikita : (...)

Alors comme ça il parle à une sang-mêlé ? En fait, si autrefois ça lui aurait fait quelque chose, depuis son séjour à Poudlard ça ne lui faisait plus rien. L'école Anglaise lui avait permis d'avoir de la liberté, d'être lui-même, de découvrir ce que c'est d'être attiré par quelqu'un et de sentir que c'est réciproque. Oh oui il avait beaucoup changé. Et le retour à Durmstrang risquait d'être rude. Ce n'était pas pour rien qu'il tentait de réaliser des missions. Déjà pour esquiver la maison, mais aussi parce que ça lui permettait de se remettre dans le bain de "l'homme sans émotions". Il n'avait pas le choix...
Lorsqu'elle le regarde avec un sourire qui disparaît rapidement, il le sent : cet amour interdit. Peut-être qu'il n'y en avait pas, mais il avait l'impression pendant quelques instants de comprendre totalement ce qu'elle avait pu ressentir. Pour le Dragsa, c'était d'une manière différente. Il n'y avait pas d'histoire de sang là dedans. Simplement une histoire de sexe. Un homme ne peut être avec un homme.

Nikita : (...)

(Bulgare) Pas vraiment. Je pense que c'est comme votre ami. J'ignore de quelle famille il vient mais on baigne dedans depuis tout petit. On nous bourre le crâne avec des pensées comme le fait que tout ce qui n'est pas pur ne mérite pas notre attention. Et on s'y fait doucement. Alors ça nous paraît comme une évidence de suivre les traces de nos parents. Mais... depuis... que les Pozhiratelis ont décidé d'éliminer mon frère, je vous avoue que je me demande si j'ai réellement envie d'en faire parti.

Stressé par cette conversation, les mains de Connor ne cessaient de se croiser et de se décroiser. En fait il n'avait pas vraiment de doute sur le fait que la femme face à lui ne soit pas son contact du soir. C'est juste que... il ne savait pas. Il avait peur d'être écouté, entendu. Que les paroles remontent aux oreilles de son père. Ou pire, de son parrain. Et qu'est-ce qui lui arriverait à ce moment là ? Il ne savait pas...
Les actions des Pozhiratelis... Les vagues de terreur, ça lui avait fait quelque chose. Parce que c'est étrange de tuer des gens à cause de leur sang. Mais Daniel s'y était fait, il s'y était préparé de toute façon. Mais la mort de son petit frère... pour trahison, il n'y était tout simplement pas préparé. Et c'était difficile d'encaisser cette horrible nouvelle. Et pourtant les marques sur ses avants bras, qu'il cachait désormais tout le temps, étaient bien la preuve que Dimitri était en terre et qu'il avait osé tenir tête, avec sa soeur, à leur père et donc à toutes leurs traditions. Au final ça n'avait pas changé grand chose. Les jumeaux acceptaient, l'un comme l'autre, leur destin. C'était ainsi.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647670
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyLun 13 Avr - 12:40



Âmes en perdition

Mardi 02 mars 2134

Connor ϟ Nikita

(Bulgare) ...

La dernière phrase de Connor me fait tiquer. Dragsa... Un étudiant assassiné... Je réalise soudainement à qui j'ai affaire. Daniel Dragsa, le frère aîné de Dimitri Dragsa, l'étudiant assassiné il y a deux mois à peine. Je m'en souviens bien car l'affaire a très vite été enterrée. Les Pozhiratelis ont essayé de nous faire croire qu'ils avaient résolu l'affaire en interne. Bien sûr. Ma supposition était donc la bonne. Dimitri gênait. Ils l'ont donc éliminé. Je me demande ce qu'il a bien pu faire le pauvre. Qu'est-ce qui mérite la mort... S'est-il rebellé ? Je ne sais pas, et je ne pense pas que ce soit le genre de question à poser à Connor dans l'immédiat.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Je suis désolée. Je ne peux qu'imaginer ce que cela fait de perdre un frère, mais.. je compatis.

Mes pensées se tournent immédiatement vers mon frère. Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus. Il faudrait peut-être que je lui envoie un hibou... Aller rendre visite à mes parents à Paris ne serait pas non plus une mauvaise idée. Je suppose qu'ils s'inquiètent à mon sujet...
Je pose de nouveau mon regard sur Connor. Il semble inquiet et mal à l'aise. Cela me fait mal au cœur de le voir ainsi. Je ne le connais pas, mais il me donne envie de l'aider. Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire, mais.. je ne peux m'empêcher d'y penser.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Le corbeau n'est pas encore sur ta clavicule... Il te reste plus d'un an avant la fin de tes études, si j'ai bien compris. D'ici là, le vent tournera. Et si ce n'est pas le cas, et bien nous ferons en sorte de le faire dévier nous-mêmes.

J'affiche un fin sourire. Cela peut paraître ridicule, mais je crois en un avenir meilleur. Je ne peux pas abdiquer et finir ma vie sous le règne des Pozhiratelis. Autant mourir.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Imagine la vie que tu aurais sans les Pozhiratelis au pouvoir... Ne mérite-t-elle pas que l'on se batte pour elle ?

Je soupire doucement.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Nous aurions le droit d'adhérer à la cause que nous voulons, si nous le voulons. Nous pourrions faire le métier que nous rêvons de faire. Nous serions libres d'aimer qui l'on veut...




_________________

Âmes en perdition X4g4 Âmes en perdition TAtZ6eMy_o Âmes en perdition Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyMer 15 Avr - 18:24

HRP:


Âmes en perdition

Mardi 2 Mars 2134

Nikita : (...)

Peut-on vraiment compatir quand on ne connait pas la douleur que ça peut provoquer ? Daniel ne sait pas. parce qu'être empathique, il n'a jamais appris à l'être. Enfin si, Demetria a tenté de l'aider, mais ça n'avait jamais fonctionné parce que leur père avait toujours fait en sorte qu'il s'enlève bien vite cette idée de ressentir quelque chose de la tête. Alors avec sa jumelle il pouvait se permettre d'avoir des émotions, de pleurer. Seul aussi il était capable de verser des larmes. Mais dès que quelqu'un était susceptible de le surprendre, alors il reprenait une expression neutre et... même devant le cadavre de son frère il n'avait su verser une seule larme.

Nikita : (...)

Daniel tourne vivement la tête vers la dénommée Nikita. Elle est sérieuse ? Avec tout ce qui s'est passé l'année précédente elle parle de remettre ça ? De mener d'autres innocents à la mort ? Non, il ne pourrait pas cautionner ça. Mais au vu de son âge et de sa position, ce n'était pas à lui de lui dire quoi que ce soit. Et puis au final, elle avait peut-être raison.

Nikita : (...)

Lentement il tourna alors de nouveau la tête pour venir contempler ses genoux. Qu'est-ce que ça donnerait un monde sans Pozhiratelis ? Bonne question. Enfin déjà, il ne serait pas obligé de continuer à passer ces tests débiles pour tenter d'entrer dans leurs rangs. Et puis surtout, s'il échouait, il serait une honte non seulement pour son père mais aussi pour Andreï. La vie sans Pozhiratelis, ça serait aussi des né-moldus qui n'auraient pu à se cacher parce que jugé impurs. Mais la vie sans Pozhiratelis ne changerait pas la mentalité de certains sang pur. La preuve : il serait incapable d'aimer une sang mêlé. Parce qu'on l'avait ainsi éduqué. Bon, ça lui permettrait d'aimer un sang pur, et non une. Il pourrait ainsi être libre de cette obligation. Enfin avait-il seulement envie que le monde découvre ses préférences sexuelles ? Il n'en était pas prêt. Sans compter que la vie sans Pozhiratelis... a moins que sa famille ne soit à moitié décimée, il ne pourrait pas s'en défaire.

Nikita : (...)

Le Dragsa pousse un long et profond soupir avant de ramener ses jambes contre lui. Certainement pas une tenue digne d'un prince mais il s'en fichait. Le banc ne lui permettait pas de poser ses pieds dessus, mais en gardant ses genoux contre sa poitrine il était capable de ne pas avoir ses pieds au contact du sol dans avoir peur de tomber. Souvent, lorsqu'il se met ainsi, c'est pour se protéger de ce qui pourrait lui arriver. Comme une tortue rentrant dans sa carapace pour se protéger du monde extérieur.

(Bulgare) Vous savez... il faudrait que je vois mourir au moins deux hommes dans ma famille pour que je sois débarrassé des Pozhiratelis. Et même si je les déteste, si je n'aime pas celui qu'ils veulent que je sois, je me plies aux ordres. Parce que je sais de quoi ils sont capables si je ne le fais pas. Mon frère et ma soeur ont tenté, et ils ont échoués.

Il déglutit avec difficulté en repensant à Dimitri. Et dire que ce dernier sera mort en pensant qu'il le déteste... Leur dernière conversation le soir de Noël n'avait pas été la plus joyeuse. Et... Daniel gardait d'ailleurs précieusement le bracelet de Mira dans un coin de sa chambre. Comme pour se souvenir que ce qu'il avait fait pour tenter d'aider avait toujours échouer. La seule qu'il avait réussi à sauver, c'était Demetria. En mettant sa propre vie en danger. Et maintenant quoi ? Il n'était pas prêt de voir de nouveau sa soeur souffrir. Alexander avait bien compris ce qu'il pouvait ressentir à l'égard de sa jumelle. Un amour fraternel fort. Alors nul doute qu'elle serait la première à payer s'il faisait une connerie. Les claques qu'il se prenait n'avaient plus aucun effet.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647670
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyDim 19 Avr - 20:24

HRP:



Âmes en perdition

Mardi 02 mars 2134

Connor ϟ Nikita

(Bulgare) ...

Mon cœur se serre. Je regarde Connor, les jambes recroquevillées, et décide alors de croiser les miennes en tailleur. Je laisse ma tête pencher vers l'arrière et observe le ciel. Habituellement, on ne voit pas bien les étoiles de la Grande Ville Marchande, mais ce soir là semble être une exception. Elles ne sont ni très nombreuses ni très brillantes, mais à mes yeux, elles brillent de mille feux. C'est étrange.
Nous vivons vraiment une drôle d'époque. Je ne peux pas me plaindre de ma vie. Enfant, j'ai eu quelques déboires, mais depuis mon entrée à Poudlard, je m'en suis plutôt bien sortie. Quelques peines de cœur en route mais rien d'insurmontable. J'ai eu une vie plutôt banale. Ces deux dernières années me semblent d'autant plus irréelles. Irréelles et insurmontables. Je ne vois pas comment nous pourrions nous en sortir. Connor a raison. Les Pozhiratelis sont capables de tout. Je soupire doucement.

(Bulgare avec accent anglais/français) - À t'entendre. On pourrait croire que tout est perdu et que nous sommes condamnés.

Je marque une légère pause avant de relever ma tête pour la tourner vers lui.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Je dois sûrement te paraître impolie à te tutoyer, mais est-ce tu ne voudrais pas faire la même chose ? J'ai du mal avec le vous depuis que je suis petite. Je trouve cela trop formel, trop.. vieillissant.

Je souris un peu gênée. Il doit vraiment me prendre pour une rustre. Je repose alors mes yeux sur les étoiles. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai soudainement envie de manger des nems au poulet. C'est vrai que je n'ai pas encore manger ce soir. Je balaye les nems de mon esprit.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Ma question va peut-être te paraître indiscrète, mais.. est-ce que tu as un rêve dans la vie ? Une aspiration ?

Je tourne vers lui un visage curieux. Aucune ironie ou animosité dans ma question. Cette dernière est sincère et je me demande vraiment si Connor a un rêve. Tout le monde en a un, non ?
S'il me répond que non, qu'il n'aspire qu'à obéir aux règles, je trouverai cela terriblement triste. Peu étonnant, étant donné l'éducation et la vie qu'il a du avoir, mais triste.
Jusqu'à il y a peu, mon rêve à moi était de devenir Auror. Auror. Un poste qui me paraît désormais bien lointain, inaccessible. Aujourd'hui, je dois reconnaître que je ne saurais pas vraiment dire la nature de mon rêve. Un monde en paix ? Trop utopiste vu la situation actuelle.Je ne sais pas. À l'heure actuelle, tout me paraît compliqué, même rêver.




_________________

Âmes en perdition X4g4 Âmes en perdition TAtZ6eMy_o Âmes en perdition Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyVen 24 Avr - 22:22


Âmes en perdition

Mardi 2 Mars 2134

Nikita : (...) (...)

Oui, tout était perdu. Il faudrait être sacrément fou pour avoir un espoir de voir les Pozhiratelis quitter la tête de l'Europe. Mais Daniel n'y croyait pas. On lui avait toujours vendu un monde avec les Pozhiratelis aux pouvoirs, avec les sang purs qui auraient enfin repris le contrôle du monde des sorciers. Alors se l'imaginer autrement, ce n'était tout simplement pas possible pour lui.
La tutoyer... Ce n'était pas dans les habitudes de Connor de se montrer ainsi familier avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Encore une question d'éducation. On se doit d'être poli avec ses aînés, c'est ainsi. Mais peut-être qu'il arriverait à faire un effort...

Nikita : (...)

Alors là... Le Dragsa ne sait même pas quoi répondre à cette question. A-t-il un rêve ? Aussi loin qu'il s'en souvienne, il ne pourrait pas le dire. Il n'a jamais prit le temps de rêver. Parce que sa tête a toujours été bourrée de ces petites choses auxquelles un enfant ne doit pas penser. Parce que jamais son père ne lui avait permis de penser à autre chose qu'à ce qu'on lui avait demandé de penser.

(Bulgare) Je n'en ai pas.

Il avait sorti ça d'une manière tellement monotone qu'on aurait presque dit un robot. Un rêve... Peut-être qu'il en avait un, mais ce dernier ne le touchait pas lui. Mais il c'était son double qui était au centre de son rêve. Un rêve peut-être con mais il s'en fichait. Parce que dans son rêve sa soeur était heureuse, et c'est ce don il avait besoin pour continuer à avancer dans la vie. Son propre bonheur n'avait aucune importance, seule Demetria comptait pour lui. Depuis longtemps il l'avait compris : qu'il devrait se sacrifier pour elle.

(Bulgare) Mais... j'ai un souhait. Que le fiancé de Demetria, ma jumelle, s'occupe bien d'elle. C'est tout ce que je veux. Qu'elle puisse avoir une belle vie, à défaut d'avoir choisit son futur mari.

Il tourne lentement la tête vers Nikita et fit un faible sourire. Il avait accepté son destin, c'était clair. Mais jamais il ne pourrait continuer d'avancer dans ce monde horrible s'il savait que sa soeur n'était pas heureuse.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647670
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyMar 5 Mai - 10:33



Âmes en perdition

Mardi 02 mars 2134

Connor ϟ Nikita

(Bulgare) ...

Sa réponse est si sèche, si catégorique. Je le regarde immobile et attristée. Que dire après cela ? Je détourne mon visage et le lève de nouveau vers le ciel étoilé. La vie n'est vraiment pas facile en ce moment. Connor a l'air si seul. J'ai la chance de pouvoir dire le contraire. Il y a quelques mois encore, je me sentais moi-même terriblement seule. Mais des choses sont arrivées entre temps, j'ai revu mon frère de manière plus régulière, je suis allée rendre visite à mes parents et.. et lui. Un fin sourire étire mes lèvres. Je le chasse cependant vite de mes pensées. Je ne me vois pas penser à cela et sourire alors qu'il y a tant de détresse à mes côtés. Ce serait indécent vis-à-vis de Connor. J'efface bien vite ce mince sourire tandis que mon voisin de banc reprend.

(Bulgare) ...

Ma respiration se stoppe. Toujours la tête vers le ciel, je déglutis difficilement. Je me met ensuite à regarder Connor tristement. Je ne suis vraiment pas douée en déduction ce soir. Dimitri et Connor ne sont pas les seuls enfants Dragsa, il y a aussi Demetria. Demetria. Ce nom me laisse un goût amère en bouche et j'en ai honte. Honte de ce que cette jeune femme peut provoquer en moi. Honte de cette jalousie naissante qui m'étouffe dès que je pense à elle et à.. son fiancé. Laissant mon regard se perdre dans le vide, je lève ma main et porte mes doigts à mes lèvres. Je les effleure doucement, pensive. Je repense à ce fameux jour au Secrétariat. Bien des choses se sont passées entre-temps, mais ce jour restera particulièrement gravé dans ma mémoire. Il a été si intense émotionnellement parlant. C'était un vendredi 13... Vendredi de bonheur ou vendredi de malheur ? J'aurais tendance à dire de bonheur, cependant, je n'ai que mon côté du tableau, et puis l'avenir est si incertain... Ce que nous avons actuellement est si fragile... Tout pourrait s'écrouler du jour au lendemain. Il pourrait finalement décider de me laisser et de remplir son devoir auprès de Demetria. Je pourrais finir à Azkaban. Ou pire.. Timaël pourrait être "puni" comme Dimitri l'a été. Mes yeux s'écarquillent légèrement à cette idée tandis que les battements de mon cœur se calent sur un rythme plus rapide. Je prends une profonde inspiration afin de me calmer et allonge mes jambes afin de me détendre un peu plus. Mes yeux se posent alors de nouveau sur Connor. Je ne sais même pas quoi lui répondre. Le pauvre. Les pauvres. J'ai vraiment l'impression d'être là méchante de l'histoire. Je décide alors de changer légèrement le sujet. C'est peut-être égoïste de ma part, mais parler de Demetria me fait me sentir trop mal.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Et toi, tu as déjà une fiancée ? Tu l'as déjà rencontrée ?




_________________

Âmes en perdition X4g4 Âmes en perdition TAtZ6eMy_o Âmes en perdition Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyDim 10 Mai - 22:21


Âmes en perdition

Mardi 2 Mars 2134

Connor croise le regard dela jeune femme mais bien vite il finit par le détourner et le reposer sur ses jambes. Il n'aime pas regarder les gens. Parce qu'il n'est pas doué dans les relations. Tout comme il n'est pas doué pour observer les gens qui l'entourent.
Si Daniel avait fait un peu attention à ce qu'il se passait, il aurait remarqué tous ces mouvements qui trahissaient quelque chose. Nikita semblait déstabilisé par rapport avec ce qu'elle avait entendu. Mais le jeune homme n'était même pas capable de s'en rendre compte. Ce qui était bien dommage. Il l'aurait fait, peut-être qu'il aurait compris qu'il aurait du protéger sa soeur jumelle de ce mariage qui allait sans doute la mener tout droit en enfer. Mais son regard s'est perdu dans ses propres pensées. Et c'est bien dommage.

Nikita : (...)

Le Dragsa pousse un long et un profond soupir. Il en a une de fiancée. Il a tenté de la rencontrer à Poudlard. Puis au final il s'était vite fait attraper par... un Serdaigle. De qui il n'avait pas réellement su se défaire. Et pour tout dire, il n'avait pas envie de l'oublier. Et même si la suite risquait d'être compliquée, il n'avait pas envie de se défaire de ce qu'il ressentait pour Nick. Et encore moins envie de l'effacer de sa vie.

(Bulgare) Oui. C'est pour ça que j'ai eu envie d'aller à Poudlard. Pour la rencontrer. Mais au final c'était plus compliqué que prévu. Tenter de m'incruster dans sa vie... c'était pas la meilleure des idées. Et pourtant... il va bien falloir qu'elle m'accepte un jour ou l'autre.

Et lui ? Avait-il envie de la laisser entrer dans sa vie ? Non, Daniel n'avait absolument pas envie de lui accorder une place dans son avenir. Tout comme il n'avait pas envie de se marier. Pas avec elle. Jamais peut-être. Oh... faites que tout change d'ici à ce qu'il sorte de Durmstrang.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647670
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyDim 17 Mai - 18:03



Âmes en perdition

Mardi 02 mars 2134

Connor ϟ Nikita

(Bulgare) ...

Sa réponse me fait doucement soupirer. Ça me déprime. Je commençais ma soirée avec une humeur pas si mauvaise que cela, et je vais finir par me retrouver à me morfondre et à larmoyer sur le sort de toutes ces pauvres personnes victimes des Pozhiratelis. Je ne sais plus trop ce qui m'a pris d'aborder Connor, mais il a un don pour me faire penser à toutes sortes de choses sur lesquelles je n'ai pas forcément envie de m'attarder outre mesure.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Tu as essayé de faire quelque chose pour améliorer la situation. Tout le monde ne l'aurait pas fait.

Je pose une main sur mon ventre qui me signifie silencieusement qu'il est vide. Je me tourner ensuite légèrement vers Connor et m'appuie sur le dossier du banc à l'aide de mon bras.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Tu avais de bonnes intentions en allant à Poudlard et tu me sembles être quelqu'un de bien. Elle s'en est sûrement rendue compte. Ça a été difficile pour toi, et ça l'a sûrement été pour elle aussi..

M'imaginer à leur place est assez difficile. Pourtant, un peu différemment, je suis en plein dedans moi aussi. Cependant, je ne suis pas à la pire des places. Quelle est la pire d'ailleurs ? Tout ceci n'est qu'une question de point de vue, et à l'heure qu'il est, le mien doit être complètement biaisé. Je regarde Connor quelques secondes pensive.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Et alors sinon, comment s'est passé ton échange à Poudlard ?

J'espère que celui-ci se sera bien déroulé, sinon mon petit changement de sujet n'aura pas été très utile...




_________________

Âmes en perdition X4g4 Âmes en perdition TAtZ6eMy_o Âmes en perdition Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyMar 19 Mai - 21:27


Âmes en perdition

Mardi 2 Mars 2134

Nikita : (...)

Peut-être. Mais tout ça... ça n'avait pas plût à Demetria. Et ça avait causé une nouvelle dispute dans le duo Dragsa. N'empêches... comme toujours sa soeur avait raison. Daniel subissait les ordres de son paternel et il n'avait pas d'autre choix que de les suivre de toute façon. C'était ça ou... il ne valait mieux ne pas penser aux conséquences. Maintenant qu'Alexander avait compris que Demetria était son plus gros point faible... il utiliserait surement sa jumelle si jamais il décidait de ne pas faire ce qu'on lui avait demandé.

Nikita : (...)

Le petit prince souffle. Peut-être qu'elle a raison. Alessia avait peut-être elle aussi mal vécu cette rencontre... enfin vu qu'il l'avait assez laissé tranquille, pour se concentrer sur la bibliothèques et plus principalement sur le préfet de Serdaigle qui y passait son temps, ça ne l'avait sûrement pas dérangé de le voir peut souvent.

Nikita : (...)

Changer de sujet. Ouf. Parce qu'en réalité il n'aurait pas été capable de parler de sa future fiancée sans que ses pensées ne dérivent sur Nicholas. Et il valait mieux éviter que sa langue ne fourche. Au final, même si cette Nikita semblait gentille, à l'écoute et pas Pozhiratelis, il ne pouvait lui parler de ses sentiments pour un homme n'est-ce pas ? C'était son secret, et à part Demetria, personne ne pourrait le savoir.

(Bulgare) C'était plutôt bien. Les matières sont différentes de celles qu'on apprend à Durmstrang mais j'ai pu trouver mon bonheur quand même. Et puis la Bibliothèque est impressionnante. Je n'aurais pas eu le temps de lire tous les livres mais j'ai au moins pu lire les plus intéressant. Le Château est plus convivial que l'Institut. Tu y as étudié non ?

Vu qu'ils avaient commencé le début de cette conversation en Anglais, il ne faisait aucun doute qu'elle était Anglaise et qu'elle avait donc étudié à Poudlard non ?


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647670
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyVen 22 Mai - 16:55



Âmes en perdition

Mardi 02 mars 2134

Connor ϟ Nikita

(Bulgare) ...

La bibliothèque. De nombreux souvenirs surgissent dans mon esprit. Il faut dire que j'y ai passé de longs moments dans cette bibliothèque. La plupart du temps, j'y étudiais seule, mais il m'arrivait tout de même d'y travailler avec des camarades. Je repense alors à Maggie et Jack et une vague de nostalgie m'engouffre. Puis vient Cassandra, et Nate.. Malgré les années qui ont passées, je ressens tout de même un léger pincement au cœur. Nathaniel fut mon premier amour et penser à Poudlard l'amène souvent dans mes pensées. Je ne m'attarde cependant pas sur son souvenir. Ce n'est pas vraiment le moment de repenser à ses amours de jeunesse.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Oui. J'y ai fait toute ma scolarité. À l'époque les échanges entre écoles n'étaient pas encore très répandus. Je serais sûrement aller faire un semestre, voire une année, à Beauxbâtons sinon. Je suis Anglaise et Française.

Je regarde devant moi nostalgique. Je ne suis pas nostalgique de ce qu'il s'est passé lorsque j'étais à Poudlard, mais plutôt de tout ce que cette époque impliquait. Malgré la guerre au début de mes études, puis les Jeux du Pouvoir qui n'ont rien arrangé, tout me semblait plus simple. Nous étions alors libres. Libre de croire en ce que nous voulions. Libre d'aimer qui nous voulions. Libre. Ce mot me semble désormais impossible à appliquer. J'ai beau pouvoir aimer qui je veux, si je ne peux pas le faire sans risquer d'être envoyée à Azkaban, je ne suis pas réellement libre de le faire. Les Pozhiratelis, non, le régime en place essaye vraiment de nous brimer dans tous les aspects de nos vies.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Tu es quand même content de revenir à Durmstrang ? Pas trop triste de quitter Poudlard, tu avais dû te faire des amis là-bas, non ?

En disant cela, je tourne mon visage vers Connor.




_________________

Âmes en perdition X4g4 Âmes en perdition TAtZ6eMy_o Âmes en perdition Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyDim 24 Mai - 17:05


Âmes en perdition

Mardi 2 Mars 2134

Nikita : (...)

Pas aussi répandu ? Dommage. L'école Française... Ce n'était pas vraiment une école qui attirait notre Bulgare. Enfin, Poudlard non plus pour tout dire. S'il ne s'était pas prit la tête avec Dimitri et avec Sasha, il n'aurait jamais cherché à s'engager dans un échange de ce type. Sa rencontre avec sa fiancée se serait fait dans les règles : repas sous la surveillance des parents et puis point final.
Mais... au final, heureusement que tout avait dérapé cet été. Parce que ça avait permis à Connor de se sentir libre le temps de quelques mois et puis surtout... de faire sa rencontre. Et quelle rencontre...

Nikita : (...)

S'il était content de retourner à Dursmtrang ? Absolument pas ! Devoir subir le regard grincheux d'Andreï, faire taire ses émotions et redevenir un parfais petit pantin, il n'en a pas réellement envie. Et puis il a peur... Maintenant qu'il a eu ce truc avec le Greengrass, comment va-t-il regarder Sasha ? Est-ce qu'il va pouvoir reparler avec son meilleur ami ? Ou en sera-t-il incapable ? De peur de lui briser le coeur ? Il ne sait pas. Le seul point positif dans son retour à l'école Bulgare, c'est qu'il va retrouver sa moitié, son double. Trois mois sans Demetria, même s'ils s'étaient vu - pas pour de bonnes raisons - ça avait été long. Mais... quitter Poudlard c'était le quitter lui.
Son coeur se serre en repensant à Nick. Puis un faible sourire apparaît sur son visage en repensant à cette soirée. Une soirée d'adieu sans en être vraiment une. Et quelle soirée... Peut-être que dans un futur proche il pourrait de nouveau en revivre une dans les bras du Serdaigle. Mais... cela impliquerait d'autres mensonges. Par amour est-il prêt à mentir à son paternel ? Lui qui n'a jamais su mentir...

(Bulgare) Pas tant que ça. Les garçons de mon dortoir n'étaient pas ravis de le partager avec moi. Et puis... Bulgare signifie pour beaucoup Pozhiratelis. Sans compter que ma famille est plutôt connue dans le mouvement. Je pense que la réputation m'a bloqué dans la construction de liens. Mais ce n'est pas grave. Je suis heureux de pouvoir retourner à Durmstrang. Je vais pouvoir retrouver Demetria. On a jamais été aussi longtemps séparé, alors j'ai hâte de la retrouver à mes côtés en cours. Et bien évidemment j'espère lui montrer que je ne me suis pas ramolli en Angleterre. Je compte bien reprendre la tête de la classe.

Lorsqu'il s'était mis à reparler de Durmstrang il avait sourit et tourné sa tête vers Nikita. C'était peut-être un peu prétentieux de dire qu'il reprendrait la tête de classe mais... c'était lui. On l'avait éduqué pour être toujours le meilleur. Tout comme sa soeur d'ailleurs. Ce n'était pas pour rien qu'ils se donnaient tous les deux à fond.
Avait-il lâché un mensonge sur Poudlard. Plutôt. Mais en même temps il n'allait pas dire tout à cette inconnue. Et son aventure avec Nick ne la regardait pas. Ah... Nick. Seulement quatre petits jours qu'ils se sont quittés et... encore combien avant qu'ils ne puissent se retrouver ?


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647670
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyDim 24 Mai - 22:21



Âmes en perdition

Mardi 02 mars 2134

Connor ϟ Nikita

(Bulgare) ...

Je compatis. Arriver à Poudlard en ayant le corbeau presque affiché sur son front n'a pas dû être facile. Cependant, je doute de sa sincérité quant aux amis. C'est impossible qu'il ne se soit pas au moins lié avec une âme de l'école anglaise, ou alors, l'avenir est à craindre car tous les étudiants de Poudlard sont assez stupides pour ne pas voir plus loin que le bout de leur nez. Enfin. Je préfère ne pas insister. Nous venons de nous rencontrer après tout, et je pense que c'est déjà une prouesse pour lui d'avoir ainsi une conversation avec une parfaite inconnue.
La suite de sa phrase me fait sourire. J'aurais pu répliquer qu'il ne risquait pas de se ramollir avec Retrac pour directrice, mais je préfère me taire aussi pour ce sujet. Peut-être que la directrice s'est adoucie avec son prince charmant, et alors, ma réplique perdrait tout son sens.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Tu as de l'ambition, c'est bien.

J'allais rajouter que ça le mènera loin et qu'il pourra faire ce qu'il voudra de sa vie ainsi, mais je me suis rappelée à temps du corbeau qui allait bientôt venir se poser sur sa clavicule. Depuis que j'en côtoie un de près plutôt régulièrement , je ne les vois plus d'un si mauvais œil. Il faut dire que je ne l'associe plus seulement aux meurtres et aux restrictions, mais aussi à des moments plus agréables. Les deux pensées s'entrelacent régulièrement dans mon esprit, et souvent je suis très perturbée par ces flots contradictoires. Finalement, lorsque Timaël entre dans mon champ de vision, tout est balayé et je ne pense plus qu'à lui. C'est épuisant parfois, mais j'adore ce sentiment de quiétude qui m'envahit alors et qui me réchauffe de l'intérieur.
De nouveau, mon ventre me signale qu'il est vide. Silencieusement, mais suffisamment intensément pour que je porte une main à mon ventre. Je baisse les yeux vers cette dernière avant de les poser sur mon voisin de banc. A-t-il accepter ?

(Bulgare avec accent anglais/français) - Tu as déjà mangé ce soir ? Je t'invite, sinon. Il y a un petit resto pas loin qui fait de tout, et on y mange bien. Il est souvent rempli, mais à cette heure-ci, il devrait y avoir un peu de place.

Je lui offre un sourire.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Si tu le veux, bien sûr.

Cela peut paraître étrange d'inviter ainsi un inconnu à dîner, mais j'ai faim, et puis la compagnie de ce Connor ne m'est pas désagréable. Je suis même agréablement surprise de trouver un autre Pozhirateli que je n'ai pas envie de tuer. Je me dis aussi que ça doit peut-être lui faire du bien de discuter avec quelqu'un qui n'est pas là pour lui donner des ordres ou le.. réprimander.





HRP:

_________________

Âmes en perdition X4g4 Âmes en perdition TAtZ6eMy_o Âmes en perdition Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyJeu 28 Mai - 21:03


Âmes en perdition

Mardi 2 Mars 2134

Nikita : (...) (...) (...)

Déjà, c'était une exploit que Daniel se soit ainsi autant livré à une parfaite inconnue. Alors la suivre pour aller se remplir la panse ? C'était tentant, même s'il n'avait pas faim. Mais il finirait par avoir sa langue qui fourche et... il n'était pas là pour manger ou même discuter d'ailleurs ! S'il ne remplissait pas sa mission assez rapidement, nul doute que la main d'Alexander retrouverait le chemin jusqu'à sa joue et qu'il lui ferait encore une remarque du type "Poudlard t'a ramolli" ou encore "Réveilles toi Daniel avant que je te le fasse regretter". Le pire, c'est que le Dragsa savait que son père ne le toucherait pas. Mais depuis la fin Janvier... son point faible avait éclaté au grand jour. Et plus jamais il ne ferait quoi que ce soit pour voir son père lever de nouveau la main sur Demetria. Il avait toujours prit les coups depuis tout petit, il n'accepterait pas que ça change. Sa soeur ne méritait pas tout ça.

(Bulgare) Je suis désolé mais je vais devoir décliner l'invitation. J'ai un rendez-vous important et... je pense que je suis déjà assez en retard. Et je n'ai pas vraiment envie que ça remonte aux oreilles de mon paternel ou de mon parrain.

Venait-il de dire "parrain" ? Oui. Mais il n'avait pas donné de nom. Fort heureusement. Parce qu'Andreï n'aimait pas qu'on le nomme comme ça, surtout à des gens qui pourraient comprendre que c'est lui qui tire les ficelles depuis le départ.
Se levant Daniel fit alors une petite courbette à l'Anglaise.

(Bulgare) Je vous remercie pour cette discussion. Prenez soin de vous et au plaisir de vous recroiser.

Voilà qu'il avait reprit ses mauvaises habitudes de petit prince coincé... Mais sur ces mots il tourna les talons et repartit là où il devait normalement se rendre avant de n'être stoppé dans sa mission.
Au moins... il aurait fait la connaissance de quelqu'un de fort amicale. Peut-être qu'elle pourra l'aider à l'avenir ? Enfin, il a un doute. Peut-être que cette femme qu'il vient de rencontrer n'est que le début d'un long malheur qui touchera bientôt sa soeur.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647670
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition EmptyVen 29 Mai - 16:13



Âmes en perdition

Mardi 02 mars 2134

Connor ϟ Nikita

(Bulgare) ...

Connor décline mon invitation, à dire vrai, je ne suis pas réellement surprise. Je ne m'attendais pas forcément à ce qu'il dise oui, mais il ne semble pas être le genre de personne à tous déballer dès la première rencontre. Je suis déjà sûre que cette petite conversation que nous venons d'avoir est une grand pas pour lui. Je hoche donc la tête compréhensive, le sourire aux lèvres.
Le mot parrain attire mon attention à la fin de sa phrase. Hum. Je ne me souviens pas avoir vu de parrain mentionné dans le dossier que j'ai étudié au moment de la mort de Dimitri Dragsa.

(Bulgare) ...

Je me lève, un fin sourire étirant toujours mes lèvres.

(Bulgare avec accent anglais/français) - Merci à toi. Au plaisir, oui.

Il fait soudainement volte face et s'éloigne sans demander son reste. Je sors vivement de ma poche une de mes cartes de visite et y ajoute mon adresse personnelle. Je la fais ensuite léviter jusqu'à la poche de Connor, juste avant qu'il ne disparaisse au coin de cette rue. Peut-être la trouvera-t-il, peut-être que non. Nous verrons bien. Toujours est-il que je me sens redevable envers ce garçon, allez savoir pourquoi. J'espère qu'il fera appel à moi si le besoin se présente.
Je soupire en me retournant vers la direction du restaurant et me mets en route. J'ai toujours faim, je vais donc aller me faire plaisir, puis je rentrerai à mon appartement. Il se fait déjà tard, et je me lève tôt demain.
Sans cette conversation avec Connor, je serais probablement déjà en train de contacter Timaël par Hibou afin de lui proposer de me rejoindre chez moi après, mais je ne me sens pas de le faire. Finalement, ce jeune Dragsa m'a un peu retourné l'esprit en me parlant de sa sœur jumelle.




_________________

Âmes en perdition X4g4 Âmes en perdition TAtZ6eMy_o Âmes en perdition Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Âmes en perdition Empty
MessageSujet: Re: Âmes en perdition   Âmes en perdition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes en perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: L'esplanade-
Sauter vers: