Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 over the rainbow (les jumeaux chapter III) 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyDim 29 Mar - 19:45

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Faux semblants. Famille unie dans ce deuil si pénible. Demetria se tient aux côtés de son double. Main dans la main. Elle ne l’a lâché à aucun moment. Hormis lorsqu’elle a dû prononcer les mots pour son petit frère. Elle l’a exigé, n’a pas lâché pour faire le discours d’adieu elle même. Parce qu’elle est celle qui l’aimait le plus dans cette famille, l’unique personne capable de voir la bonté du coeur de Dimitri. Elle s’en veut tellement qu’il soit parti, qu’elle ne puisse pas le protéger. Il a servi d’exemple. Elle déteste cette idée devoir écouter ce que l’on demande. Elle n’a plus le choix. Elle sait qu’elle va devoir épouser Timaël et ne jamais dévaler ses valeurs, ils ont laissé tuer un de leurs enfants, ils feront la même chose avec leur fille. Elle ne veut pas mourir, mais elle ne veut pas se battre. La réception est si important pour les parents Dragsa, montrer que malgré la honte que leur fils a engendré, ils sont toujours du même côté. Certainement plus d’ailleurs. Les remarques sur les fréquentations relativement ennuyantes de Demetria avaient fusées. Que peut elle y faire ? Rien sans aucun doute. Elle attend juste de savoir comment elle va être mangée.

Réception terminée. Faux semblants oubliés. Demetria s’affaisse, elle perd tout contrôle, laisse ses larmes couler, chose qu’elle n’a pu faire de la journée. Rester froide et sans aucun émotions. Elle n’en est pas capable bien longtemps. Sauf qu'Alexander est toujours-là pour rappeler sa fille à l’ordre. « On ne pleure pas un traître. » La blonde relève la tête vers son père. Comment peut-il parler de son propre fils de la sorte. La colère monte. Elle sent qu’elle va faire une bêtise qu’elle regrettera Demetria. Pourtant elle peut pas laisser passer ça. « Vous les avez laissez le tuer ! » La surprise se fait ressentir dans le château. Les membres de la famille ainsi que les domestiques tournèrent la tête vers la fille Dragsa. Jamais elle ne tenait tête à son père. Elle essuyait ses larmes. Pourtant elle se tient bien droite face à lui et continue profitant de l’effet de surprise. « C’est votre faute s’il est mort, vous n’avez jamais ressenti le besoin de vous occuper un tant soit peu de lui. Non vous en avez que pour Connor, comme toujours. L'Héritier est bien plus important que tout autre enfant. » Elle ne sait plus se taire Demetria, chose dangereuse mais elle s’en fiche. Qu’il fasse ce dont il a envie. Elle n’a plus envie de faire comme si de rien n’était. « DEMETRIA ! » La voix de sa mère était bien lointaine, bien plus que réellement, elle est concentrée sur son géniteur. « Tout à commencé quand vous avez décidé de tuer Mira. Pour le punir de quoi ? D’être amie avec une née-moldue et alors ? » La gifle s’abat sur la joue de la blonde. Elle savait qu’elle allait y avoir le droit, ignorant juste quand cela arriverait. Sauf que cela ne la stopperait pas. « Vous êtes censé nous protéger, pas nous faire souffrir ! » Son père l’attrape par les poignets la surplombant de sa hauteur. Le regard noir de son géniteur ne l’inquiète plus autant qu’avant. Parce qu’elle a perdu toute l’admiration qu’elle avait en lui. « Tu veux finir comme lui ? Tu veux que je rappelle Ivankov et qu’il s’occupe lui même de toi ? Tu n’as qu’un mot à dire. » Elle déglutit, elle sait qu’il le fera. Il ne supporte pas avoir de fruit pourri chez lui, la mort de Dimitri le prouve. Sauf qu’elle soutient le regard de son père.


les couleurs utilisées
darkred = père blueviolet = mère #BC8F8F = demetria
tenue&coiffure:

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139989
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyJeu 2 Avr - 18:11

HRP:


over the rainbow

Samedi 30 Janvier 2134

Depuis quelques jours, Daniel n'avait plus le goût de vivre. Même retrouver Nick à la Bibliothèque ne lui plaisait plus. D'ailleurs il n'y mettait plus les pieds et fuyait quiconque tentait de lui parler. Pour ceux qui avaient des contacts dans les Pozhiratelis, ils comprenaient certainement son action. Parce que oui, Dimitri Dragsa avait été tué. Un traître aux sang purs. C'est ce qu'on avait dit de son jeune frère.
Alors certains murmurés sur son passage, quand ils le croisaient alors qu'il se rendait dans la salle commune des Serpentard ou en cours ou dans la grande salle. Il n'avait même pas le courage de leur demander de formuler à voix haute ce qu'ils pouvaient bien échanger. Il préférait les ignorer et faire son deuil seul. Parce qu'elle était seule aussi de son côté. Et étrangement, il avait l'impression de la ressentir cette tristesse que sa soeur jumelle pouvait bien éprouver. Elle lui manquait déjà énormément mais là, traverser cette épreuve sans elle, malgré tous les différents qu'il y avait eu entre Dimitri et lui, c'était difficile.

Alors en ce samedi matin il se rendit, vêtu d'un costume entièrement noir, baguette dans la poche intérieure de sa veste, dans le bureau de la Directrice. Elle, qui avait tenté de le faire parler à son arrivée, semblait avoir changé depuis qu'elle avait été obligée de lui annoncer la mort de son frère cadet. En fait, il découvrait que cette femme n'était pas le monstre qu'on lui avait si souvent dépeint. Elle était capable d'avoir un coeur et d'éprouver de l'empathie pour les gens comme lui, qui perdaient un membre de leur famille.
Attrapant le bras de la blonde, le transplanage fit son effet et bientôt Connor se retrouva face à son paternel. Sa mâchoire se crispa, sachant très bien qu'il était responsable du sort de Dimitri. Mais il ne fit rien. Son père donna une heure à la Retrac et la jeune femme disparue. Puis l'aîné de la famille Dragsa attrapa le bras de son père et ils transplanèrent de nouveau.
Ce n'était pas son moyen de transport préféré, mais c'était le plus rapide. Et ainsi il arriva donc à la maison et retrouva enfin Demetria. Malheureusement devant ses parents il ne pouvait laisser ses larmes couler. Mais il la prit tout de même dans ses bras, lui déposant un délicat baiser sur ses cheveux. Puis la famille parti...

Sa main collée dans celle de sa soeur, le visage de Daniel était inexpressif. Comme on le lui avait toujours appris. Mais au fond, son coeur était en miette. En réalité, cela faisait trois soirs que les larmes ne cessaient de couler. A Poudlard personne n'irait cafter de sa faiblesse, alors il s'était laissé aller. Mais là il devait encore faire bonne figure, faire comme ci cette mort était tout à fait normale. Mais qui accepte que son fils se fasse tuer sous prétexte qu'il n'a pas respecté les lois de Pozhiratelis ? Il n'avaient qu'à l'enfermer quelque part et lui bourrer le crâne avec leurs idioties plutôt que de la tuer !
Connor déglutit avec difficulté quand le cercueil commença à disparaître sous terre. Une larme lui échappa mais il la fit rapidement disparaître, surtout vu le regard que son paternel était entrain de lui lancer. Cet homme pouvait-il seulement avoir un coeur ? Enfin, si l'aîné lui posait la question, il se prendrait surement une nouvelle claque et son père exigerait qu'il quitte Poudlard illico. A croire que cette école l'avait ramolli. Ou alors c'est qu'il pouvait enfin être lui même...

Le retour à la maison se fait en silence. Connor devra repartir pour Poudlard dès ce soir, mais en attendant son père lui avait accordé quelques heures avec sa famille. Mais une fois rentré, une fois que les portes de cette affreuse maison furent closes, tout ce qui se passerait à l'intérieur resterait à l'intérieur. Alors Demetria ne tarda pas à exploser, laissant sa tristesse apparaître réellement. Et en tant que grand frère mais aussi double de cette femme, Daniel ne pu que la serrer tendrement dans ses bras. Sa gorge était serrée, il n'arrivait même pas à lui dire quelque chose pour l’apaiser. Et ces paroles que son père prononça... Le pire, se fut la réaction de sa soeur, qu'il venait de lâcher. Son regard se posa sur elle, comme pour lui demander de se taire. Ce n'était pas le moment qu'un scandale éclate. Il voulait lui dire de partir, mais les mots n'arrivaient pas à franchir ses lèvres. Il écoutait ce que sa soeur disait et... bon dieu qu'est-ce qu'elle avait raison !
Silencieux, ne sachant que faire, Connor observait la scène. Mais quand son père parla de son parrain, de ce qu'il pourrait faire à sa jumelle, son sang ne fit qu'un tour. Un regard vers sa mère lui fit comprendre qu'elle n'interviendrait pas. Leur père lui faisait trop peur. Alors Daniel sortit sa baguette de sa poche et la pointa vers son paternel.

(Bulgare) Stupefix

Alexander se prit le sort de plein fouet et traversa la pièce. Merde. Il venait certainement de faire une connerie. Mais tant pis. Approchant vivement de sa soeur, sa baguette toujours en main, la tête haute et le regard fier, Connor n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Pas cette fois, pas aujourd'hui. On ne menace pas Demetria sans le menacer directement lui. Même s'il s'agit de son père.

(Bulgare) Connor !

L'aîné n'accorda aucun regard à sa mère, au contraire, il observait la silhouette de son père qui se redressait. Forcément, face à un sorcier de son niveau, son petit sort n'avait eu que très peu d'effet. Mais il s'en fichait. Au moins il se trouvait entre son père et sa jumelle. Alors son regard toujours planté dans celui de son père, sa main gauche glissée dans celle de sa soeur tandis que sa droite tenait toujours fermement sa baguette, il s'adressa à lui sur un ton sec.

(Bulgare) Je vous interdis de toucher un seul cheveu de Demetria. Ou alors vous devrez me tuer avant.

La prise sur sa baguette se resserra tandis que son père reboutonnait, un petit sourire aux lèvres, le bouton de sa veste que son fils avait fait éclater en l'envoyant ainsi balader. Alors là... les jumeaux allaient bientôt le regretter...


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyVen 3 Avr - 13:37

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
La douleur. Est plus que palpable dans leur coeur de Demetria, si elle accepte de faire ce que l’on lui demande, obéir pendant toute cette cérémonie. Elle ne peut plus repousser ce qu’elle ressent. Sexe faible. Certainement, pourtant elle s’en fiche. Elle est obligée de se laisser aller, espère ne serait-ce qu’un peu de compassion de la part de ses parents. De sa mère principalement. Elle attend un tant soit peu de réconfort de leur part. Pourtant, la réflexion fuse. Comment pouvait-il être aussi dépourvu de sentiments ? Elle déteste le prince. Mais elle craque Demetria, si ses larmes coulaient de peine, la colère l’emporte, bien plus qu’elle ne le devrait. Elle le sait. Pourtant ne sais pas se taire. Elle a besoin de lâcher prise de leur faire enfin savoir ce qu’elle pense de toute cette histoire. La blonde ne veut plus vivre dans le déni, parce que c’est ce qu’il font, comme si tout allait bien que cette mort était normal. Ils ont tous perdus quelqu’un, un fils, un frère, alors pourquoi personne ne réagit normalement ? Elle ne comprend pas. La gifle fuse, elle savait très bien qu’elle allait y avoir le droit. Son père ne la laisserait pas lui parler de cette manière, il reprendrait le contrôle, comme il l’a toujours fait, en lui faisant peur. Comme lorsqu’il parle d’Ivankov alors qu’il la tient fermement.

Le silence se fait bien pesant. Jusqu’à ce que son double se décide à agir. « Stupefix » Elle reste surprise et figée lorsque son père est éloigné par le sort de son jumeau. Alors, si elle s’était attendue à ce que son frère face cela ? Non sans aucun doute. Il n’a jamais agit de la sorte contre leur père, tout comme elle néanmoins. Connor se mets naturellement entre la blonde et le paternel, comme pour la protéger. Elle ferme les yeux, qu’est-ce qu’elle avait fait ? Si elle ne s’était pas emportée, il n’aurait jamais osé utiliser un sort sur leur père. mère « Connor ! » La voix de leur mère n’est que lointaine, la blonde reste les yeux rivés sur les deux princes, père et fils. Elle ne sait pas ce qu’il va se passer, la sanction serait terrible pour eux deux. Elle le sait. Sauf qu’elle ne lâche pas la main que Connor avait glissé dans la sienne. La surprise dans le regard de leur père avait disparu, pour changer avec ce regard aussi noir que froid. Elle craint bien plus pour son frère que pour elle. « Je vous interdis de toucher un seul cheveu de Demetria. Ou alors vous devrez me tuer avant. » Le sourire au lèvres du paternal la fait se figer un peu plus. Il réajuste sa tenue, toujours impeccable le patriarche, peu importe la situation. « Écarte toi d’elle Connor. » Elle sent la main de son double se refermer un peu plus dans la sienne, sauf qu’elle ne le laissera pas prendre à sa place. Si quelqu’un doit être puni c’est elle, pas son frère. Elle le sait Demetria. Ce n’est pas contre l’héritier qu’il est en colère. Il garde son calme olympien. Elle regarde sa mère qui ne fera rien, elle sait pourtant elle attend un tant soit peu de réaction de sa part. Suppliant son instinct maternel d’agir pour une fois. Lui prouvant encore une fois, qu’elle n’en possède pas. La blonde retourne son frère face à elle, c’est à elle d’affronter leur père pas lui. Elle a provoqué sa colère, pas lui. Elle le regarde suppliant qu’il s’écarte d’elle. Parce qu’elle sait qu’elle ne supportera pas qu’il soit puni à sa place. « Fait ce qu’il demande, s’il te plait, obéi lui... » Les larmes coulent encore sur les joues de la blonde, si la tristesse était toujours-là au fond d’elle, la colère est passée aussi, là c’est bien sa peur qui travaille. « Enfin un peu de bon sens. » La remarque de leur père est encore plus mauvaise qu’elle est censé être. « Mieux vaut moi que toi... » Connor a toujours été le seul enfant important pour leur père. S’il peut éviter de lui faire du mal, il le fera. Demetria lâche son frère pour se rapprocher de leur paternel. Yeux baissés, sachant parfaitement qu’il ne la laissera pas fuir. « N’as-tu pas d’excuses à nous faire, à ta mère et moi ? » Demetria ne comprend pas pourquoi il n’agit pas, pourquoi ne fait-il que parler ? Elle n’avait pas vu qu’il avait pris sa baguette qu’il pointe sur sa fille. « Endoloris ! » La douleur est foudroyante, elle tombe au sol, touy son corps la fait souffrir elle crie, ignore combien de temps il le fait avant de s’arrêter. Les larmes représentant la souffrance de la princesse, qui regarde sa mère. « Maman... » Murmure implorant sa mère de le faire arrêter.


les couleurs utilisées
darkred = père blueviolet = mère #BC8F8F = demetria
tenue&coiffure:

HRP:

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139989
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyVen 3 Avr - 22:51

HRP:


over the rainbow

Samedi 30 Janvier 2134

Alexander : (...)

Si Daniel avait toujours suivit bêtement les ordres de son paternel, aujourd'hui ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas. Sa main se resserre dans celle de sa soeur tandis qu'il est bien décidé à ne pas bouger d'ici. Le duel de regard est lancé. La mâchoire de l'aîné se serrer alors que ses yeux seraient presque capable d'envoyer des éclairs sur son père. Puis soudain il sent qu'on le tire. Alors il se retourne et plonge son regard dans celui de sa soeur.

Demetria : (...)

Son coeur se serre tandis qu'il regarde les larmes couler sur les joues de sa soeur. Il déglutit avec difficulté, se mordillant la lèvre inférieure. Non, il ne peut pas bouger. Il ne peut pas la laisser affronter leur père. Elle l'a peut-être mis en colère, mais il l'a certainement encore plus énervé en l'envoyant valser contre le mur. Il ne peut pas la laisser seule. Et pourtant...

Alexander : (...)

Demetria : (...)

La main de sa jumelle quitte la sienne. Et étrangement, Daniel a comme l'impression que c'est la dernière fois qu'il pouvait ainsi la tenir. Comme ci ce qui allait se produire ensuite allait coûter la vie de cette jeune femme. Mais est-ce que son père avait seulement conscience du lien qui l'unissait à celle qui lui faisait désormais face ? Connor ne savait pas. Mais lui le sentait. Si jamais Demetria devait mourir, il ressentirait un vide à l'intérieur de lui. Les histoires sur les jumeaux ont parfois du vrais. De la psychologie, même à des kilomètres. Alors si on lui enlevait cette partie de lui, comment pourrait-il vivre ?

Les paroles de son père, les cris... le Dragsa n'en peux plus. Ses mains viennent se coller à ses oreilles tandis que les larmes commencent à couler sur son visage. Malgré ses mains il entend encore les cris de détresse de la jeune femme. Plus les secondes s'écoulent et plus un mal semble s'emparer de son propre corps. Cette fois il ne sait pas les retenir ces larmes, pas en voyant sa soeur ainsi implorer leur mère de bouger le petit doigt pour mettre fin à ses souffrances. Mais Annalita ne bouge pas, comme d'habitude. Pourtant, au travers des larmes qui brouillent sa vision, l'aîné a l'impression de voir un mouvement de la part de sa mère. Mouvement rapidement interrompu par le regard que lui lance son mari. Puis ces mots...

Regardes Connor au lieu de te cacher comme un crétin. Il faut savoir prendre les bonnes décisions, quitte à sacrifier sa famille.

Des mots de trop. Voilà qu'au beau milieu d'une séance de torture de sa soeur il lui permet de lui faire la morale ? Alors l'aîné enlève ses mains de ses oreilles. D'un revers de manche il essuie ses larmes. La colère monte et ses mains se serrent de nouveau. Sa baguette empêche que ses ongles ne pénètrent sa paume mais l'autre main souffre. Connor sait qu'il ne pourra rien faire contre son père. La seule solution est de priver le paternel de son héritier. Alors il remonte ses manches et murmure un sortilège qui allait lui permettre d'en finir.

(Bulgare) Accio.

Un couteau quitte la table qui les attendait pour le repas pour venir dans la main de Daniel. Laissant tomber sa baguette sur le sol et sans aucuns regrets il se tranche volontairement les veines du bras droit puis du bras gauche avant de laisser tomber ce couteau sur le sol.
Son regard déterminé se rive dans celui de son paternel. Il veut tuer Demetria ? Et bien qu'il continue. Et il ne sauvera pas son fils qui se vide particulièrement rapidement de son sang. D'ailleurs la tête de Connor commence à lui tourner légèrement tandis que le liquide rouge s'échappe de ses avants bras, mais il tient debout, luttant pour ne pas s'effondrer, pour lui tenir tête jusqu'au bout.

Alexander ça suffit, on va les perdre tous les deux ! Ils ont compris la leçon.

Elle en aura mis du temps à réagir celle-là. N'empêches, la vision de Connor se trouble et il s'écrase sur le sol, inconscient. Est-ce qu'il se réveillera ? Est-ce que Demetria sera encore en vie s'il ouvre à nouveau les yeux ?


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptySam 4 Avr - 9:57

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Si quelqu’un doit être puni, elle le fera, elle prendra les foudres du paternel. Ne serait-ce pour que Connor n’ait rien. Elle ne veut pas qu’il se fasse punir à sa place, à cause des ses conneries à elle. Alors elle cherche à lui faire comprendre, préférant se sacrifier pour lui, comme elle aurait dû le faire pour Dimitri. Côté maternel de la Dragsa sans aucun doute. Protéger ses frères de leurs douleurs était de son ressort à elle. Alors elle affrontera son père, sachant parfaitement qu’il punira bien plus fort cette fois. Si elle était habituée aux punitions, pour des incartades, elle ne s’attendait clairement pas à ce que Alexander lui fasse subir le sortilège de torture. Elle se tend, tous les muscles de son corps la font souffrir, elle ne peut pas résister bien longtemps. Au sol elle se débat seule avec les souffrances plus fortes les unes que les autres, criant de douleur. Suppliant son père d’arrêter, autant qu’elle le peu. Son calvaire ne fini pas, pas encore, elle n’a pas assez souffert pour le prince. Elle ne sait pas ce qu’il se passe autour d’elle. Supplie sa mère de la protéger pour une fois. De faire quelque chose pour elle. Pourtant rien ne s’arrête, elle entend les voix, mais ne voit rien de ce qu’il se passe autour d’elle. Seules les douleurs qu’elle ressent sont présentes. Le reste n’est plus qu’illusion, un fond sonore qu’elle ne comprend pas.

La douleur s’arrête d’un seul coup, elle ignore pourquoi, reste recroquevillée. Les larmes bien plus présentes sur ses joues. Elle sent une ombre s’approcher, mais s’écarte en gémissant dès que celle-ci essaie de l’approcher. Elle ignore de qui il s’agit, mais cette personne continue et l’attrape afin de la porte. On la sort de cette nouvelle salle de torture improvisée. Est-ce son père ? Non, elle ouvre les yeux et le vois agenouillés avec sa mère près d’un corps qui semble sans réaction. Demetria se débat malgré la douleur de son corps, voulant le rejoindre, sa vision s'éclaircit doucement, elle voit le sang autour de lui. « Connor... » Murmure alors qu’elle se défait des bras du domestique qui ne veut pas la lâcher. Sauf qu’elle se débat autant qu’elle peut jusqu’à ce qu’elle gagne. Puis cours vers son double, la peur au ventre. Son père a rangé sa baguette, c’est Annalita qui tient la sienne au dessus de son fils. Demetria essaie de s’attaquer à son père, mais est vivement repoussée. « Regarde ce que tu as fait ! » La blonde ne regarde que son frère qui est certainement simplement évanoui, sinon elle sentirait autre chose. Elle le sait au fond d’elle qu’il n’est pas mort. Avec le regard de sa mère elle comprend qu’elle utilise les sorts de médicomagie qu’elle connaît. Demetria mes ses genoux en dessous de son frère pour la relever et lui faire office de coussins. Rien à faire du protocole. Elle grimace en sentant le poid de sa tête. « Je suis désolée... reste avec moi.. je t’en supplie, me laisse pas seule... » La peur au ventre la princesse attend que son frère se réveille ou ne fasse qu’un signe. Espérant qu’il reviendrait à lui rapidement. Elle sent le regard pesant de son père. « Je ne veux plus ce genre d’écarts, c’est bien compris ? » Elle lève les yeux vers son géniteur, n’a plus la force de le contredire. Elle obéira, tant que cela protègera Connor. « Oui Père. »


les couleurs utilisées
darkred = père blueviolet = mère #BC8F8F = demetria
tenue&coiffure:

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139989
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptySam 4 Avr - 22:19


over the rainbow

Samedi 30 Janvier 2134

Combien de temps s'est écoulé depuis qu'il a fermé les yeux ? Il ne sait pas. Mais il les ouvre doucement pour faire face à... quelqu'un. Sa vue est encore brouillée, alors il ne voit qu'une silhouette. Et cette lumière qui lui arrive dessus, on dirait presque un ange. Voilà, il est mort. Alors qu'il ouvre la bouche, il entend une voix. Celle de son père. Fichtre, même un paradis ce dernier vient l'emmerder ! Attendez... la voix de sa soeur lui arrive aussi dans les oreilles. Alors il reprend une nouvelle respiration et tandis que ses avants-bras semblent lui brûler, sa vision se fait un peu plus clair. Cet ange, c'est Demetria. Et quand il penche légèrement sa tête sur le côté, son regard croise celui de son paternel. Il l'esquive bien rapidement pour observer la mère entrain de soigner ses blessures. Comme quoi, elle pouvait se montrer utile de temps en temps. Surtout pour sauver sa progéniture. Enfin ça dépend laquelle puisqu'elle n'avait pas bougé le petit doigt pendant que sa soeur se faisait torturer.
L'aîné des Dragsa se redresse alors doucement, laissant sa jumelle l'aider à se mettre assit. Un regard sur les blessures qu'il s'est affligé lui prouve que sa mère est très douée en magie de soins. Les cicatrices resteront peut-être mais tant pis. Au moins, sa soeur était là à ses côtés. Glissant ses doigts dans ceux de sa soeur, son regard se rive alors de nouveau sur son paternel.

(Bulgare) Vous nous avez déjà enlevé notre petit frère. Alors si vous me séparez de ma soeur, juste parce qu'on a le malheur d'avoir des émotions, je vous jure que je ne vous laisse pas le temps de me soigner.

Voilà qui est bien claire. En fait il ne sait pas s'il mérite réellement de lui dire ça mais tant pis. Et puis au pire, si la main d'Alexander s'abat de nouveau sur son visage, se serait toujours mieux que de voir sa soeur souffrir de sa main. Les cris résonnaient d'ailleurs encore dans son crâne. Comment pouvait-on faire ça à son enfant ? Au fond, Daniel espérait ne jamais finir comme lui.

(Bulgare) Je n'ai pas faim, puis-je monter me reposer dans ma chambre en attend mon retour à Poudlard ? D'ailleurs je souhaite que Demetria parte avant moi, histoire d'être sûr qu'elle retourne bien loin de vous jusqu'aux prochaines vacances.

Voilà qu'il commençait à se montrer un peu moins coincé. Et qu'il donnait des ordres d'ailleurs. Mais c'était demandé avec un gentil sourire et très poliment, on ne lui en voudrait pas non ?


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyMar 7 Avr - 9:20

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Demetria s’en veut. Elle sait que toute cette histoire est de sa faute. Enfin si son frère c’est mis dans cet état et clairement elle ne supporterait pas le perdre. Lui aussi. Elle ne serait plus jamais la même sans Connor. Elle le sait. Ce lien qui les unit est trop puissant pour qu’il soit compris par quelqu’un qui ne le vit pas. Alors, elle cherche à le retrouver, à le supplier de rester avec elle. Etre seule avec son père lui faisait peur, là c’est encore pire, parce qu’elle vient de comprendre qu’elle ne pourra jamais être elle même. Si Dimitri se c’était approché que de Mira, la blonde elle a des connaissances biens plus troublantes. Même si cela ne reste que des amis, rien de plus, c’est une princesse, fiancée de surcroît. Elle ne peut pas se permettre d’écart. N’en veut pas d’ailleurs, elle n’a jamais vraiment trouvé celui qui fera chavirer son coeur. Hormis ses frères qui la rendaient clairement barge. Aucun de ses amis, n’a pu passer le cap. Chose plus simple au final, elle le sait. Surtout avec ses fiançailles. Elle n’a pu que croiser Timaël aujourd’hui pas eu le temps de discuter avec qui que ce soit, parce qu’ils savaient qu’elle craquerait. Qu’elle est ce maillon faible dans leur famille. Simplement parce qu’elle éprouve de l’empathie. Elle le sent bouger un peu à Connor, enfin, il revient à lui, elle sourit. Il essaie de se relever, elle l’aide. Elle se rassure du fait qu’il revienne enfin à lui son double. Les doigts de son frère s'entrelacent dans les siens, elle se laisse faire la blonde, mais se crispe lorsqu’il s’agrippe la douleur est encore là.. « Vous nous avez déjà enlevé notre petit frère. Alors si vous me séparez de ma soeur, juste parce qu'on a le malheur d'avoir des émotions, je vous jure que je ne vous laisse pas le temps de me soigner. » Demetria regarde tour à tour son frère et son père, sachant parfaitement que cette phrase énervait encore Alexander qui semble rester dans sa froideur habituelle. C’était stupide ce qu’il a fait. Il devrait le savoir Connor non ? Demetria savait que ses parents protègeraient leur héritier en priorité. Elle n’est là que pour les soirées mondaines et être montrées. Rien de plus. Elle l’a bien compris depuis le temps. « Je n'ai pas faim, puis-je monter me reposer dans ma chambre en attend mon retour à Poudlard ? D'ailleurs je souhaite que Demetria parte avant moi, histoire d'être sûr qu'elle retourne bien loin de vous jusqu'aux prochaines vacances. » Elle reste stoïque la blonde, elle devait rester jusqu’au lendemain au château. Pas rentrer ce soir là. Elle scrute la réaction de leur père, étrangement, il ne dit rien. Comme s’il décide de laisser les jumeaux tranquille pour une fois. mais leur mère s’y mets. « Très bien, montez dans vos chambres, on vous fera apporter quelque chose vous devez manger un peu tous les deux. » La surprise sur le visage de Demetria se lit bien facilement, alors qu’elle regarde son double tout aussi surpris qu’elle, depuis quand agissait-elle comme une mère ? Est-ce que la perte de Dimitri et ce que Connor a fait lui a enfin ouvert les yeux ? Elle l’espère la blonde. Elle aide son jumeau à se relever, en grimaçant. Jusqu’à ce que l’un des domestique prenne la place de la princesse pour assurer le pas de l’héritier. Elle sent une main se poser sur son épaule et sa fige sachant parfaitement qu’il s’agit de celle de son père. Lève les yeux vers lui, le regard d’Alexander semble avoir changé, beaucoup moins dur pour sa fille que ce qu’elle a le droit d’habitude, comme si un soupçon de culpabilité et d’inquiétude s’y était installé. Ce qui fait peur un peu plus. « Si seulement vous étiez resté des enfants. » Demetria ne comprend pas la phrase de son père, pas immédiatement. Elle regarde sa mère et son frère pour voir si l’un d’eux comprend ce qu’il veut dire. Ne sait pas si elle doit répondre ou non. Mais elle quitte la pièce de réception, suivant doucement son frère. Monter les marches est une torture. Elle aurait peut être dû se laisser porter par le domestique avant. Sauf qu’elle n’aurait pas été là au réveil de Connor. Elle va dans la chambre de son frère avec lui pour s'allonger à ses côtés sur son lit. « Je t’interdis de me refaire aussi peur ! » Elle n’a plus de force Demetria, elle sent toutes les parties de son corps la brûler encore. Si elle a essayé de tenir devant leurs parents, elle gémit à chaque mouvement de son frère sur le lit. « Connor arrête de bouger ! » Elle le dit plus froidement qu’elle ne l’aurait pensé.


les couleurs utilisées
darkred = père blueviolet = mère #BC8F8F = demetria

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139989
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyMar 7 Avr - 15:37


over the rainbow

Samedi 30 Janvier 2134

Annalita : (...)

Ils doivent manger ? Mais est-ce qu'ils ont encore faim ? Toute cette situation qu'ils vivaient depuis qu'ils avaient vu une dernière fois le corps inerte de leur jeune frère n'avait absolument pas donné faim à Daniel. Mais bon, est-ce qu'il devait répliquer ? Non. Autant obéir. Ils venaient de faire assez de dégâts comme ça.
Demetria se lève et Connor essaye de la suivre. Mais sa tête lui tourne encore. Faut dire, le sang qui tachait encore le sol prouvait qu'il en avait perdu pas mal. Mais au moins sa jumelle était là, à son bras, plus entrain d'agoniser sur le sol sous la baguette de son paternel. Rapidement le bras délicat et frêle de son double se retrouve remplacé par un plus robuste : celui d'un domestique.

Alexander : (...)

La phrase arrive doucement dans les oreilles de l'aîné des Dragsa. Des oreilles qui bourdonnent encore des cris de sa soeur. Mais il comprend le sens de la phrase. A cette époque, aucun de ses enfants n'aurait salit le nom de leur famille. Aucun n'aurait osé élever ainsi le ton envers lui. C'était le maître de cette maison, on devait lui montrer du respect. Et malgré tout ses deux enfants venaient de retourner la situation à leur avantage. Lui offrant ainsi un peu de culpabilité face aux choix qu'il a pu faire.
Comprenant alors qu'il n'y a rien à répondre, le trio part vers l'escalier. L'ascension de ces marches fut monstrueuse. Et arrivé devant son lit, le prince se laissa tomber dedans. La chevelure blonde ne tarda pas à venir prendre place à ses côtés. La porte se referme et le verrou de l'extérieur se fait rapidement entendre. Bien, que leurs parents les enferment. Tant qu'ils sont à deux, ils survivront.

Demetria : (...)

C'est vrai que là, il avait du lui faire peur. Mais lui aussi avait eu peur de voir sa jumelle mourir. Surtout de la baguette de son paternel. Alors c'était la seule solution qui lui avait traversé l'esprit pour que le sort de torture ne soit plus appliqué à sa soeur.
Le prince tente alors de se redresser sur ses coudes. Il cale son coussin mais ça ne lui convient pas. Alors il bouge encore. Doucement, aussi vite que son corps le lui permet, mais il bouge quand même. Jusqu'à ces mots.

Demetria : (...)

Aussitôt il s'allonge et ne bouge plus. Son regard est rivé sur le plafond et sous souffle est pratiquement coupé. Doucement il se tourne alors sur le côté et observe sa soeur. Sa main vient lui caresser doucement la joue, espérant qu'il ne la fait pas trop souffrir.

(Bulgare) Tu m'as aussi fait bien peur tu sais. En tout cas je suis heureux de t'avoir vu te soulever contre notre père. Je me dis au moins que tu ne finira pas comme notre mère à te taire à chaque fois que ton mari te donnera un ordre. Tu es une femme formidable Demetria.

Il sait qu'elle lui a demandé de ne plus bouger, mais tant pis. Il se rapproche d'elle et pose doucement son front contre le sien. Sa main continue de caresser la joue de son double. Fermant les yeux il murmure ces quelques mots.

(Bulgare) Je t'aime. Et je refuse de vivre sans toi.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyMer 8 Avr - 11:50

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Une fois dans la chambre, la londe a besoin de calme et de se reposer. Elle sait qu’ils ne sortiront pas d’ici tant qu’ils ne repartiront pas pour les écoles respectives. Rentrer à Dursmtrang seule la terrifiait, surtout maintenant. Qu’elle allait devoir contrer le regard des gens. Ceux qui prendraient Dimitri comme un traître et ceux qui ne comprendraient pas ce qu’elle fait. Elle ne peut pas, pas seule. Pourtant c’était ce qui allait se passer, c’était certain qu’elle n’entendrait que des petits mots dans son dos. Personne n’est assez honnête pour dire ce genre de choses en face. Elle le sait bien Demetria. Sauf que cela allait être compliqué. Son double obéit instantanément à son ordre de ne plus bouger. La douleur la tient encore et encore, comme si elle ne se calmerait jamais. Elle ne comprend pas Demetria pourquoi son père en est venu là. Elle n’a jamais été mauvaise. Elle ne peut juste plus faire comme si de rien était. Elle voit son frère pourtant bouger à nouveau, pour se tourner vers elle, mais il fait attention cette fois-ci. Lui caresse la joue. Ce qu’elle aimerait se blottir dans ses bras, mais elle ne peut pas, elle aura trop mal. « Tu m'as aussi fait bien peur tu sais. En tout cas je suis heureux de t'avoir vu te soulever contre notre père. Je me dis au moins que tu ne finira pas comme notre mère à te taire à chaque fois que ton mari te donnera un ordre. Tu es une femme formidable Demetria. » Elle le regarde sans vraiment réfléchir, comme si son cerveau était parti en même temps que la fierté de son père. Ce n’était pas pour elle qu’elle avait peur, non c’était ce que son père essayait de faire. De rendre son fils aussi insensible que lui. Et ça elle ne peut pas le supporte. Lorsqu’il parle de son mariage. Elle ne s’étonne pas qu’il dise cela. Sauf que Timaël n’est pas Alexander, loin de là. Elle n’aura pas besoin de se mesurer à lui pour faire entendre ses envies. Elle le sait déjà. C’est certainement pour ça qu’elle le laisse aussi facilement s'immiscer dans sa vie. Si seulement, elle avait pu passer plus de temps avec lui pendant l’enterrement. Elle a bien vu dans les yeux de son fiancé, cette inquiétude qu’elle ne verra jamais dans ceux de son père. Il se rapproche encore, Connor. Il n’a pas compris. Elle ne veut pas de contact. Elle ne le supporte pas. « Je t'aime. Et je refuse de vivre sans toi. » Il faudra bien un jour pourtant, qu’ils apprennent à vivre sans l’autre. Ils ne vivront jamais ensemble pour l’éternité. « Je pensais pas qu’il utiliserait ce sort sur moi... » Demetria pensait être un peu plus précieuse pour son père. Apparemment pas. Il a voulu briser sa fille. Chose réussie en partie. Il sait bien Alexander qu’elle ne tentera plus rien à son encontre, ou qu’elle n’osera plus dire ce qu’elle pense vraiment. « Je croyais... » Les larmes coulent de nouveau, si ça c’était calmés depuis qu’ils étaient dans la chambre, elle s’écarte un peu de son frère. Reprenant de la distance, pour qu’elle ne sente que les coussins contre elle. « ...qu’il m'aimait un tant soit peu… j’ai toujours obéit à tout… pourquoi est-ce qu’il me déteste autant ? » La blonde ne comprend plus ses parents, elle a besoin qu’ils soient là pour elle. Pas seulement ses tortionnaires et geoliers, comme elle a l’impression maintenant. Prison dorée qu’est le château. « J’ai de plus en plus hâte de me marier avec Timaël... » Pas pour les bonnes raisons c’est certain.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139989
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyJeu 9 Avr - 10:28


over the rainbow

Samedi 30 Janvier 2134

Demetria : (...)

Premier couteau dans le coeur de Daniel. Il n'aime pas quand elle ne lui répond pas. Dire ses sentiments, il ne sait pas faire, à part avec elle. Ces trois petits si compliqués à prononcer à d'autres personnes, il ne sait les lui avouer à haute voix. A elle et à elle seule. Alors à chaque fois qu'elle ne répond pas, il a l'impression de la perdre. Pourtant il sait qu'elle l'aime mais... il a besoin de l'entendre.

Demetria : (...)

Deuxième couteau en plein coeur. Elle s'écarte. Lui qui a besoin de contact à cet instant précis ne comprend pas ce geste. Mais il s'écarte aussi, mettant alors plus de distance entre lui et sa jumelle. Elle croyait quoi ? La voir pleurer lui enfonce un troisième couteau en pleine poitrine. Il a tellement envie de la serrer dans ses bras... mais est-ce qu'elle recule parce que la douleur est affreuse ou juste parce qu'elle n'a pas besoin de lui ?

Demetria : (...)

Silence de la part du Prince. Pourquoi son père agissait ainsi ? Il ne savait pas. Et n'irait certainement pas le lui demander. Est-ce qu'il aimait ses enfants ? C'était une bonne question. Peut-être que oui. Peut-être que non. Mais en tout cas il les voulait en vie. Au moins lui. Parce qu'il devrait porter le titre de la famille, enseigner les valeurs à sa progéniture. Parce que c'était son devoir en tant qu'aîné homme de la famille. Parce que c'était ce qu'on attendait de lui et rien d'autre.
Connor ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il ne trouvait même pas les mots pour tenter de la rassurer. Et ces larmes... il n'aimait pas les voir couler sur le visage de sa soeur. Mais il ne pouvait rien faire. Et son visage était même incapable d'exprimer de l'empathie. Pas une larme ne se formait dans ses yeux alors que son double était entrain de s'écrouler. Au final son père avait au moins gagné sur une chose : il était incapable d'éprouver les mêmes sentiments que quelqu'un.

Demetria : (...)

Quatrième et dernier couteau planté en plein coeur. C'était limite si on ne lui avait pas arraché de la poitrine. Elle serait plus heureuse avec Timaël ? Sincèrement ? Alors oui... se marier avec lui lui permettrait de quitter cet endroit, de faire sa vie loin des Dragsa. Daniel aussi rêvait de ce jour où il pourrait partir de la maison. Mais en attendant... ils devraient y rester et se serrer les coudes. Alors cette phrase, elle lui fait mal. Parce qu'il est là pour prendre soin d'elle. Du moins il essaye.

Lentement et en essayant de faire le moins de mouvement possible il se lève et quitte le lit. Chancelant il se dirige vers sa commode. Prenant place à même le sol il ouvre le dernier tiroir et trifouille dans des petites fioles. Après quelques secondes il met la main sur celle qu'il recherche. S'accrochant au meuble il se relève et retourne s'asseoir sur le lit. Difficilement il enlève le bouche de liège qui recouvre la fiole et la tend à sa soeur.

(Bulgare) J'ai ça. Pour les douleurs.

Il lui fait un faible sourire. A défaut de pouvoir lui dire des mots réconfortants, il peut au moins lui donner ça. Et peut-être qu'il pourra refaire son égoïste et demander un câlin. Parce qu'il en a besoin.
Sinon... il lui restait à espérer que le Préfet de Serdaigle ne soit pas déjà au lit lorsqu'il rentrerait, après le couvre feu. Au moins il pourrait espérer avoir un peu de réconfort dans les siens.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptySam 11 Avr - 9:18

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Elle a mal. Cela ne passe pas. Elle ignore quand son corps arrêtera de la faire souffrir. Alors elle le repousse. Non pas parce qu’elle ne veut pas être contre Connor, elle ne peut pas. Elle meurt d’envie de se blottir contre lui, mais ne serait-ce que se déplacer est un supplice. Pourtant il avait dû la torturer pas plus de deux minutes leur père. Ce qui lui a semblé être une éternité. Elle remarque les réactions de son frère. En soupirant. Il lui en veut. Elle le sent. Elle a compris l’erreur qu’elle avait fait. Ne pas lui répondre lorsqu’il a dit ces mots si compliqués pour lui. Pourtant, il sait qu’elle n’a pas besoin de les dire pour qu’il sache que Demetria le ressent aussi. Elle a besoin de son frère la blonde. Sans lui elle ne peut pas vivre. Sauf qu’elle estime qu’elle lui prouve bien assez, elle n’a pas besoin de poser des mots sur ces sentiments qu’elle connait par coeur. Il se lève, elle le regarde faire en silence. Le froid est entré dans la chambre de l’aîné. Puis il revient flacon en main. Elle comprend avant même qu’il ne parle. « J'ai ça. Pour les douleurs. » Demetria se relève pour s’asseoir sur le lit. Elle regarde son frère avec un faible sourire, la seule chose qu’elle arrive à réellement faire. Prend la fiole pour en boire le contenue. « Je ne veux pas rentrer à Dursmtrang sans toi. » Elle n’y arrivera pas, s’il n’est pas à ses côtés. Elle sait que Sasha, le meilleur ami de Connor sera a ses côtés, par loyauté pour Connor. Il ne laissera personne l’approcher, mais elle n’a jamais été vraiment proche de lui. Aucun de ses amis, ne ferait quoi que ce soit pour la réconforter, encore moins si quelqu’un sait ce qu’il s’est passé aujourd’hui. « Je sais ce que les gens vont dire de lui, de nous et je peux pas je le supporterais pas... pas sans toi. » Elle va sombrer elle le sait. Elle qui est la fille si solaire, risque de devenir la froideur même qu’elle arbore lorsqu’elle ne connait pas la personne. Elle va s’éloigner des gens, pour ne rien entendre, s’enfermer dans les livres. S’éloigner de la vie de l’école. Et son double ne sera pas là pour l’en empêcher. « Et en plus tu m’en veux... » Elle le sait, elle le voit que sa réaction ne lui a pas plu. Il ne sait pas lui cacher ce genre de choses Connor. La porte de la chambre s’ouvre à nouveau. Il s’agit de leur mère avec un plateau pourvu de quelques petites choses à manger, ce que les jumeaux préfèrent. Elle sait donc ça ? Quand même ? Elle ne laisse pas un domestique faire ce genre de tâche. Etrange. Demetria ne comprend pas. Elle pose le plateau sur la table de chevet. Et s’approche du lit pour s’asseoir à côté de sa fille. Agirait-elle enfin comme une mère ? « Comment vous sentez vous tous les deux ? » Elle remets une mèche revêche derrière l’oreille de Demetria tout en regardant son fils. La blonde ne comprend plus rien. Elle ne sait pas quoi répondre à sa mère. Parce qu’elle ignore ce qu’elle leur veut réelle. Il y a peu de chance qu’Annalita soit là juste pour faire plaisir à ses enfants. Enfin, ils ne peuvent pas y croire.


les couleurs utilisées
darkred = père blueviolet = mère #BC8F8F = demetria

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139989
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyMar 14 Avr - 22:47


over the rainbow

Samedi 30 Janvier 2134

Demetria : (...)

Elle ne voulait pas mais elle devrait. Et pas de chance pour elle, Daniel se sentait bien à Poudlard. Parce qu'il se passait quelque chose à Poudlard. D'ailleurs... est-ce qu'il devrait lui dire ? Lui expliquer ce qu'il s'est passé avec le Serdaigle ? Il ne sait pas. Mais c'est sa jumelle. Et avec l'été dernier et les secrets qu'ils avaient eu l'un pour l'autre, il n'avait pas envie d'en avoir un autre.

Demetria : (...)

C'est vrai, Connor n'avait pas pensé à ça. Que diraient les gens sur Dimitri à Durmstrang ? Bonne question. Et il ne serait pas là pour entendre tout ça. Pas non plus là pour soutenir sa soeur. Si ça le touchait ? Oui, mais il ne le montrait pas, comme toujours. Pourtant il avait fondu en larmes à Poudlard en apprenant la nouvelle. Et personne n'avait été capable de le consoler. Puisqu'il n'avait pas cherché de toute façon à obtenir une oreille attentive.

Demetria : (...)

(Bulgare) Je t'en veux pas. Et je comprend ce que tu vas affronter à Durmstrang. J'aimerai être là pour...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que le verrou de la porte s'ouvre et sa mère entre. Le prince se lève et va ranger ses potions dans son tiroir. Lorsqu'il se retourne, sa mère est assise auprès de sa soeur.

Annalita : (...)

Sérieusement ? C'est quoi ce changement de comportement si soudain ? Qu'est-ce qu'elle espère obtenir d'eux en venant ainsi apporter un plateau remplis de ces douceurs dont ils raffolent ?

(Bulgare) En quoi cela vous intéresse maintenant ?

Connor reste debout et croise ses bras. Son ton était froid et ses yeux se froncent. Il n'aime réellement pas qu'on le prenne pour un con. Puis il réalise qu'il parle à sa mère. Alors il pousse un soupir et décroise ses bras. Mais impossible de prendre place sur le lit ou de se calmer.

(Bulgare) Désolé. Mais je n'ai pas apprécié que vous n'ayez rien dit contre père tout à l'heure. Qu'est-ce que ça vous a fait de voir Demetria sur le sol à se tordre de douleur ? Vous étiez prête à perdre un autre enfant le jour de l'enterrement de votre petit dernier. Qu'est-ce qu'on représente pour vous ?

Sa voix se serre en pensant de nouveau à la scène qui s'était déroulée quelques minutes plus tôt dans le salon de la maison. Son regard ne quitte pas celui de sa mère. Il a besoin de savoir.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyJeu 16 Avr - 10:15

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Le calmant fait doucement effet, pas assez vite à son goût cependant. Si seulement tout fonctionnait rapidement, cela serait plus simple. Sauf qu’elle sait qu’elle doit attendre un peu Demetria. La patience est important, sauf que là elle était incapable de l’être à proprement parlé. La douleur était bien trop puissante. Est-ce qu’elle en veut en son père ? Oui et non. Il a juste continué son principe d’éducation. Elle désobéit, elle est punie. Point. La punition est aussi forte que l’erreur. Cela a toujours été comme cela pour Demetria, même si bien souvent elle se retrouvait juste enfermée dans sa chambre pour un temps indéterminé après avoir pris sa remontrance et la gifle bien connue. La torture n’était jamais rentrée en compte chez les Dragsa. « Je t'en veux pas. Et je comprend ce que tu vas affronter à Durmstrang. J'aimerai être là pour… » Il ment, il lui en veut de l’avoir repoussé. Elle le sait. Lui cherchait le contact, alors qu’elle l’évitait. Elle le ressent. Il ne peut pas lui cacher ce genre de chose, l’a-t-il oublié ? Elle ne l’espère pas. Sinon son passage à Poudlard avait fait bien trop de dégât dans leur relation. L’entrée de leur mère les surprends autant l’un que l’autre. Le regard d’Annalita passe entre les deux jumeaux, jusqu’à ce que le fils parle. « En quoi cela vous intéresse maintenant ? » Demetria elle passe entre sa mère et son frère vu la réponse bien trop sèche de son double. Il était énervé ce qui est normal. Mais de là à parler de la sorte à leur mère, qui au final est celle qui a tout arrêté. Il ne peut pas. Demetria se mets à espérer, qu’elle ne soit vraiment là que pour s’assurer comment il vont. « Désolé. Mais je n'ai pas apprécié que vous n'ayez rien dit contre père tout à l'heure. Qu'est-ce que ça vous a fait de voir Demetria sur le sol à se tordre de douleur ? Vous étiez prête à perdre un autre enfant le jour de l'enterrement de votre petit dernier. Qu'est-ce qu'on représente pour vous ? » Leur mère détourne le regard lorsque Connor parle de sa fille en train de se faire torturer par son époux. Est-ce une leur de douleur qu’elle voit dans ses yeux ? Elle n’en sait rien. Mais Demetria a besoin de sa mère maintenant qu’elle sait que son père ne la trouvera jamais parfaite. « Je ne l’aurais jamais laissé tuer ta soeur. Votre père n’est pas le genre d’homme à qui l’on dit non les enfants. N’oubliez jamais cela. » Qu’est-ce qu’elle sous-entendait ? Demetria n’est pas certaine d’avoir l’esprit assez clair pour comprendre. « Je suis désolée. » Elle s’adresse à sa fille, lui offrant un regard qu’elle ne lui a jamais fait Demetria ne sait pas ce qu’elle doit faire ou dire. Sa mère n’est pas du genre à dire ce genre de choses pour rien. Elle ne s’est jamais vraiment inquiétée de ce que ressentait sa fille. « J’ai prévenue l’infirmière de Durmstrang, elle t’attend, elle te donnera ce qu’il faut pour que la douleur s’atténue. » Pourquoi a-t-elle fait ça ? Demetria a envie de plonger dans les bras de sa mère, qui agit enfin comme elle l’a toujours demandé. Mais est-ce un piège ? Pour s’assurer qu’elle obéira encore ? Pourtant elle le fait se blottir contre sa mère, posant sa tête sur les jambes de celle-ci, alors qu’Annalita commence à lui caresser les cheveux avec une tendresse insoupçonnée. Le regard de la princesse se fait vers Connor, elle a besoin qu’il accepte qu’elle fait un effort. Malgré ceux à quoi ils sont habitués.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139989
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyMar 21 Avr - 14:12


over the rainbow

Samedi 30 Janvier 2134

Annalita : (...)

Oh Daniel le sait très bien qu'on ne critique pas l'avis de son père. Même s'il peut être foireux des fois. Mais cette explication de la part de sa mère ne lui convient pas. Elle a trop longtemps prit le rôle de la petite épouse qui ne dit rien qu'il a presque pitié d'elle et ne cherche même pas à comprendre le sens de la fin de sa phrase. Sifflant entre ses dents il préfère disparaître dans la salle de bain. Fuir, comme toujours. C'est tellement mieux de fuir que d'affronter la réalité. Et puis il n'avait pas envie de voir l'un de ses deux parents. Pas ce soir.
Malheureusement... il savait qu'il devrait bientôt refaire face à son père. Parce qu'il n'y avait aucun doute sur l'identité de l'adulte qui irait le remettre entre les mains de la Directrice de Poudlard : se serait Alexander Dragsa et non un domestique de la famille. Devait-il déjà s'attendre à une réflexion de sa part ? Bien évidemment. On ne file pas dans sa chambre, même pour se reposer, après ce qu'il s'est passé. Mais est-ce que l'aîné des Dragsa sera alors assez fort pour répliquer ou encore une fois va-t-il s'écraser ? Il a juste eu du courage pendant quelques secondes. Pas plus. Et il n'en aurait certainement plus avant un moment.

Se laissant glisser le long de la porte qu'il prend soin de verrouiller - même si un sort pourrait rapidement l'ouvrir - Daniel se recroqueville sur lui-même. Plongeant sa tête entre ses genoux il essaye de penser à autre chose. Mais c'est impossible. Le visage de Dimitri lui revient sans cesse en mémoire. Notamment leur dernière dispute qui remontait à peine au moins dernier. Et puis son corps immobile entre des planches de bois. Une vision qu'il n'oublierait pas de si tôt. Même le visage de Nicholas qu'il tentait désespérément de faire naître dans son esprit n'arrivait pas à effacer celui de son petit frère.
Relevant la tête le prince essuie une larme qui lui a échappé. Prenant une grande inspiration, il met ses jambes en tailleur et expire lentement, essayant de chasser la tristesse. Faire taire ses émotions, les ignorer, ne pas leur accorder d'importance. C'est ce qu'il fallait qu'il fasse s'il voulait survivre. Mais... Poudlard lui apprenait des tas de choses. Notamment sur les relations humaines et sur... l'amour. Un sentiment qu'il ne pensait réserver qu'à sa soeur. Peut-être l'accorder un peu à sa fiancée et au final... cet amour était destiné à deux autres personnes qui ne seraient jamais acceptées. Pourquoi ? Pourquoi doit-on s'attacher aux vieilles traditions ? Pourquoi ne peut-on pas être qui l'on veut ? Pourquoi suivre des règles affreuses ? Pourquoi tout accepter sans broncher ? Tant de pourquoi qui se bousculent dans sa pauvre tête et qui n'auront jamais de réponses. Ou peut-être une seule : celle de faire ce qu'on lui a toujours dit, comme on lui a apprit depuis sa plus tendre enfance. N'être qu'un robot sans émotions et accepter les ordres. Parce que c'est ainsi.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyDim 26 Avr - 20:08

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Pour une fois que sa mère agit comme telle Demetria ne peut pas s'empêcher d’espérer qu’elle a eu un déclic. Que quelque chose venait de changer en elle. La blonde le sent, chose qui la rassure un peu, elle qui pensait sa mère incapable d'avoir un seul geste maternel. Elle lui prouve le contraire Annalita. Chose qui fait du bien à sa fille. Elle a bien plus besoin de sa mère qu’elle ne le montre la princesse. Elle ne dit rien, profite de ce moment que la génitrice des jumeaux lui offre. Elle ferme les yeux la jeune sorcière, ne remarquant pas le départ de son frère pour sa salle de bain. Elle ignore où il est, elle a besoin de repos. La potion a beau faire de l’effet elle n’est pas assez forte, elle a bien trop mal encore. Demetria sait qu’elle va devoir retourner à Dursmtrang seule. Faire face aux non-dits, aux remarques déplacés sur son traître de frère. Et elle devra tenir face à tout cela. Seule, sans son double à ses côtés. Elle en est capable, elle a été éduquée pour tenir face à la pression, mais y arriverait-elle à chaque moment ? Elle se laisse aller sous les caresses que sa mère lui offre. Elle ignore combien de temps elle est assoupie, mais elle se réveille en sursaut seule. Demetria ne se trouve pas dans sa chambre, elle a oublié le temps d’un instant pourquoi elle se trouve sur le lit de son double. Dimitri. Dimitri est mort. L’enterrement. Tout remonte petit à petit, elle se souvient qu’il a été tué pour la cause, pour montrer l’exemple. Elle sent ses larmes couler à nouveau. Pas par douleur. Si celle de la perte de son petit frère qu’elle aimait tant. Elle se relève, prend l’un des jus de citrouilles que sa mère a fait pour elle et son frère. Puis essaie de se lever, se souvenant d’où se trouve Connor. Il est dans la salle de bain. Elle a besoin de le voir, alors même si la douleur est encore là. Elle essaie de pousser la porte. « Connor ouvre moi... » Il s’est enfermé, elle n’aime pas ça Demetria, mais elle sait pourquoi. Il n’a pas accepté l’arrivée de leur mère. Cette séparation qu’elle a faite sans le remarquer entre les jumeaux. Il lui en veut bien plus que la blonde, elle le sait la princesse. Pourtant, il devait faire avec, aucun d’eux n’avait ce courage de fuir la maison que leur petit frère avait lui. Ce courage de quitter leur cage dorée qu’ils apprécient tant néanmoins. Elle toque encore à la porte attendant que son frère lui ouvre. « Mère est partie, nous sommes seuls, s’il te plait.. » Elle a besoin de passer un dernier moment dans les bras de son frère avant que ses parents ne les séparent encore. Qu’il doive partir à Poudlard. Qu’est-ce qu’elle déteste ce besoin de fuir qu’il a eu. Encore plus maintenant, avec la mort de leur cadet. « Connor... » Elle supplie derrière la porte qu’il ouvre, elle sait très bien ce qu’il fait derrière cette porte, chose qu’il n’ose pas faire devant qui que ce soit. Et elle ne supporte pas le savoir dans cet état dans qu’elle ne puisse l’aider.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139989
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyLun 4 Mai - 22:43


over the rainbow


Samedi 30 Janvier 2134
Mains sur ses genoux, Daniel essaye. Il inspire et tente de faire disparaître toutes ses émotions. Mais à chaque expiration une larme quitte l'un de ses yeux pour venir s'écraser sur son pantalon ou sur le sol. Pourquoi c'est si dur d'être de nouveau comme avant ? De ne rien ressentir ? De suivre bêtement les ordres ?
Tout a dérapé lors de la dernière vague de terreur et le meurtre de Mila. Dimitri a fuit, Connor s'est rapproché de Sasha tandis qu'il se séparait lentement de sa propre soeur. Puis Sasha l'a embrassé et le pauvre Dragsa a continué de perdre les pédales. Et puis... depuis Poudlard tout devient plus compliqué. Plus particulièrement depuis la fin de l'année dernière. Le baiser de Nick, ce Noël foireux en famille, cette engueulade avec Dimitri, les retrouvailles avec le Greengrass et puis la mort de son frère. Son monde si parfait s'écroule tout doucement. On s'éloigne de lui tandis que d'autres se rapprochent. Mais pas forcément les bonnes personnes. Du moins pas les bonnes comme son père le verrait. Parce que pour lui, ces personnes l'aident. Même si cela implique de devenir... humain ?

Le garçon ne sait pas depuis combien de temps il tente désespérément de tout faire disparaître de sa tête. Mais quelques coups furent donnés sur la porte et une voix résonne de l'autre côté. Cette voix il la connait par coeur, puisque c'est celle de sa soeur. Une soeur qu'il jalouse parce qu'elle a accepté des gestes tendres de la part de leur mère. Et quelle mère... Incapable de prendre soin d'eux depuis leur plus tendre enfance et il faudrait que maintenant elle aussi change ses habitudes ? Il n'avait pas envie de voir qu'elle aussi perde la ligne qu'on lui avait tracé.

Demetria : (...) (...) (...)

En réalité, Daniel n'hésite pas à lui ouvrir la porte. C'est juste qu'il n'a pas le courage de le faire. Parce qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec sa soeur. Il n'a pas envie de reparler de ce qu'il s'est passé. Il veut juste qu'on le laisse tranquille et qu'on lui fasse un câlin. Et seule Demetria est capable de lui en offrir un qu'il pourrait apprécier. Enfin elle ou... Nick ?
Levant son bras Connor pousse un soupir et tourne le verrou. Il appuie sur la poignet et laisse la porte s'entre-ouvrir. Il la pousse encore un peu plus pour apercevoir sa soeur. Ses yeux rougis prouvent clairement qu'il n'a pas réussi à oublier ce qu'il devait chasser de son esprit. Qu'Alexander ne le voit pas, parce que sinon il s'en prendrait surement une.

(Bulgare) Ne dis rien s'il te plaît... J'ai juste besoin d'un câlin.

Il tend ses jambes devant lui et basse sa tête. Il ne l'aurait pas demandé, Demetria l'aurait sûrement deviné. Daniel est du genre tactile avec les gens qui lui sont proches, mais encore plus avec sa soeur. Il a toujours eu besoin d'elle quand il n'allait pas bien. Et aujourd'hui il ne va pas bien. Tout comme elle d'ailleurs. Ils ont besoin l'un de l'autre, encore plus en ce moment. Et surtout parce que bientôt ils seront de nouveau séparés.


Codage by LaxyDunbar


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyMar 19 Mai - 11:32

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Elle attend derrière cette porte Demetria. Il faut qu’il lui ouvre. Elle en a autant besoin que lui. Même si elle peut sentir à travers qu’il lui en veut. Pourquoi ? Pour trop de chose, l’avoir repoussé, lui avoir parler de Timaël et sans aucun doute la réaction de leur mère. Qu’elle accepte aussi facilement ce revirement de la part de leur génitrice. Pourtant Demetria avait besoin. De la laisser faire. Sa mère a enfin agit comme sa fille l’attendait. Alors pourquoi lui dirait-elle non ? Il pouvait ne serait-ce que comprendre qu’elle ait besoin d’elle à ce moment-là ? Profite du seul élan maternel qu’elle lui a offert de sa vie. Visiblement pas, il mets du temps avant d’accepter d’ouvrir cette porte. Chose qui fait bien du mal à sa sœur. Elle qui tient tout juste debout encore. La douleur toujours présente, moins, mais elle est toujours là. Tout comme lorsqu’elle devra retrouver son père pour qu’il la ramène à Durmstrang. Elle paniquera tellement à l’idée d’être seule avec lui. Se demandant s’il remettrait ça un jour. Elle essaie de ne pas y penser la blonde. Elle entre pour regarder son frère à terre, à même le sol. Doux sourire sur les lippes de la plus jeune des jumeaux. Ne dis rien s'il te plaît... J'ai juste besoin d'un câlin. Obéissance, elle descend se mettant entre les jambes de son frère pour se blottie contre lui. Ils ont tous les deux besoin de ce contact l’un de l’autre. Si elle lui en a voulu de partir à Poudlard, là ce n’est pas de la rancœur qu’elle ressent de le savoir repartir en Angleterre alors qu’elle sera en Bulgarie. Laisse ses larmes couler de nouveau. Elle s’en veut d’avoir oublié la mort de Dimitri au réveil. Pourtant elle sait très bien que cela sera ainsi pendant des mois voire même des années. Elle ne pourra rien y faire. Il n’est plus de ce monde. De leur monde. Et c’est si dur de faire comme si de rien n’était. Elle n’est pas aussi insensible que son père. Elle est incapable de faire croire à tout le monde que ce n’est rien. Oui elle peut le faire croire un certain laps de temps. Mais seule elle craque bien souvent. Elle avait cru qu’elle aurait eu ne serait-ce qu’un moment d’attention de la part de son père. Qu’il comprendrait qu’elle puisse ressentir cette perte. Mais non Alexander est incapable de ce genre de chose. Cœur de pierre qu’il essaie de faire avoir à son fils. Alors que sa fille se bat pour que son double continue de ressentir des émotions et surtout ne finisse jamais comme leur père. C’est son rôle vu que leurs parents semblent incapable de le faire. Même si Annalita les a clairement étonnés. Une fois calmée Demetria lève les yeux vers son frère. Elle sait qu’il ne veut pas qu’elle parle. « Au moins tu ne seras pas seul à Poudlard. » Pas comme elle à Durmstrang. Elle fera face. Elle n’a pas le choix.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139989
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyMer 20 Mai - 23:24


over the rainbow

Samedi 30 Janvier 2134

Daniel laisse Demetria s'installer et rapidement ses bras se glissent autour de la taille de sa soeur pour la ramener à lui. Sa présence contre son torse lui fait du bien et rapidement Connor lui dépose un délicat baiser sur le haut du crâne. Comme pour... se faire pardonner ? Il ne sait pas. Puis il se souvient et desserre légèrement sa prise. Il ne faudrait pas qu'il lui fasse mal tout de même... Elle a assez souffert pour aujourd'hui. Du moins physiquement. Les souffrances psychiques allaient surement continuer, pour chacun d'entre eux, une fois qu'ils seraient séparés.
Les minutes continues de s'écouler. Les yeux fermés, l'aîné des Dragsa respire doucement le délicat parfum de sa soeur. Elle va lui manquer ce soir, c'est sûr. Il aimerait tellement pouvoir dormir avec elle... Enfin, ici comme à Durmstrang ça serait très mal vu, mais il s'en fichait. C'était sa jumelle, il avait toujours eu besoin d'elle. Et inversement. Ce qu'ils vivent ensemble... va tellement au-delà de tout ce que l'on peut imaginer que... personne ne peut comprendre.

Demetria : (...)

Fait-elle référence à Nick ? Il ne sait pas. Ben oui, sa soeur jumelle est forcément au courant de ce qu'il s'est passé avant les vacances de Noël. Daniel avait eu besoin de confier ce baiser que le Serdaigle lui avait volé. Parce qu'il lui avait juré de ne plus avoir de secrets pour elle. Et puis... il lui avait avoué avoir éprouvé un petit quelque chose pour ce Nicholas. Depuis, il n'avait pas eu l'occasion de lui dire que la relation avec le garçon avait évolué. Mais elle l'avait sûrement senti au fond d'elle non ? Et puis de toute façon ce n'était pas le moment de parler de ça ce soir.

(Bulgare) Je ne sais pas... Je verrais bien.

Demetria était-elle capable de voir l'avenir ? Il ne savait pas. Mais elle avait raison : il ne passerait pas sa soirée seul. Ni la nuit d'ailleurs. Mais à cet instant précis Daniel ne pouvait que se questionner sur son retour au château. Que dirait la Directrice ? Que diraient les garçons de son dortoir ? Aurait-il le droit de s'enfermer quelque part ? Pourrait-il croiser Nick ? Il serait trop tard pour qu'il sorte de toute façon alors... il ne le verrait surement pas et il était déjà entrain de se résoudre à passer la nuit avec les abrutis de son dortoir.

(Bulgare) Mais je serais à tes côtés par la pensée. Et puis... Ce n'est pas parce que je suis en froid avec Sasha qu'il ne t'aidera pas si tu as besoin d'aide et de réconfort. Je suis certain qu'il prendra soin de toi.

Sasha... son meilleur ami lui manque. Mais juste son amitié. Parce que pour Daniel c'est clair : certes le baiser qu'il lui a donné cet été a été un déclic mais... il ne ressent pas d'amour pour lui. Son coeur appartient à un Anglais. Sera-t-il en mesure de le lui dire une fois qu'il sera de retour à Durmstrang ? Il ne sait pas. Il verra bien. Mais il a besoin de récupérer son meilleur ami...


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyMer 3 Juin - 13:03

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Le silence qui s’instaure entre les jumeaux, ne laissant que leurs respirations comme métronome. Ils ne restent jamais bien souvent sans discuter. Pourtant l’un est l’autre à besoin de ce silence, pour se remettre de cette journée. de cette perte. De ce malheur dans lequel leur famille a été plongé. Demetria a besoin de son double plus que jamais, sauf qu’elle veut sa douceur, celle qu’elle lui inspire. Si elle craint ses bras autour d’elle, elle remarque la délicatesse dont il fait preuve, pas comme précédemment sur le lit. Ce contact qu’ils ont perdu au fil des mois est bien trop rassurant, elle sait qu’elle va le perdre encore un peu. Qu’elle ne le reverra pas avant un moment et cela lui fait bien plus de mal que cette souffrance que leur père lui a infligé, parce qu’elle ne pourra pas poser son regard sur le seul être qui pourrait calmer ses peurs. S’il ne veut pas qu'elle parle, elle se retient quelques temps, quelques minutes avant de craquer. Elle veut s’assurer qu’il va bien. Que tout va bien se passer pour lui à Poudlard. Parce qu’elle ignore pas mal de choses au final de ces aventures anglaises la princesse. Il ne répond pas comme elle le souhaitait, alors elle lève la tête vers son frère pour croiser les yeux du jeune sorcier. Seule avec lui, elle sait bien qu’elle ne devrait pas essayer de lui tirer les vers du nez, pas maintenant. Mais elle a besoin d’oublier qu’elle sera seule à Durmstrang, sans Connor, sans Dimitri. Elle n’a pas de vrais amis Demetria, si elle sait être d’une grande gentillesse, elle a bien compris avec le temps, qu’elle n’a pas le droit de faire n’importe quoi. Surtout maintenant. Si elle a un certain maintien sur plusieurs élèves, de là à dire que ce sont ses amis, peut-être pas. Elle maîtrise trop de choses de sa vie la blonde pour faire des rencontres fortuites. Puis il lui parle de son meilleur ami. Demetria fronce les sourcils, elle n’a jamais été très proche de Sasha. Ne le sait-il pas depuis le temps ? Ce n’est pas son ami à elle. Même si Connor est loin d’être un bon camarade pour le voda ses derniers temps. « Je ne veux pas être un poids pour qui que ce soit Connor. » Elle ne sera pas d’agréable compagnie, il le sait bien. Si elle sait se maîtriser pour ne rien montrer devant tout le monde, comme le demande leur père, elle ne tiendra pas tout le temps. La solitude risque de la faire s’éloigner des élèves de l’école, mais à vrai dire elle s’en fiche, tant que personne ne lui demande comment elle va. « Ce n’est pas pour moi que je m’inquiète, tu le sais bien. » Si elle dépose un baiser sur la joue de son frère, elle regarde les poignets que sa mère a soigné, tout en prenant la main de son frère dans la sienne. « Tu n’avais pas à faire ça, c’était stupide Connor. » Demetria lui rappelle qu’il n’est pas conscient de ces actes bien trop dangereux. Leur père aurait arrêté, elle le sait bien. Elle n’a jamais désobéis et le prendrait cette petite rébellion de la part de sa famille, telle une faiblesse de son sexe. L’avantage d’être une femme parfois, il s’est juste assuré de son obéissance à franchissant un nouveau palier. « J’aurais peut-être dû venir avec toi à Poudlard. » Un sourire amusé se dépose sur les lippes de la blondes, ils n’auraient jamais acceptés. Son père ou même sa mère. Ils ne laisseraient jamais leur fille partir aussi loin de leur surveillance, pas tant qu’elle n’épouserait pas le Marloes.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139989
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyJeu 4 Juin - 23:01


over the rainbow

Samedi 30 Janvier 2134

Demetria s'éloigne de lui et il l'observe. Son regard croise celui de sa jumelle et il comprend. Ils se sont toujours compris d'un simple regard de toute façon.

Demetria : (...)

Daniel le sait. Elle a toujours été comme ça. Même lorsqu'elle pouvait être triste elle ne le montrait pas. Mais lui il était capable de le deviner. Parce que c'était comme ça. C'était dans leur lien, dans leur adn. Même s'il s'y prenait mal, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Et malheureusement ce soir il ne serait pas là pour être à ses côtés. Et il s'en voulait terriblement. Enfin, quand il avait prit cette décision de partir, il n'avait jamais imaginé qu'il ne reverrait plus son petit frère. Ses excuses qu'il avait promis tombaient à l'eau. Et ça lui brisait le coeur.

Demetria : (...)

Il petit sourire étire son visage quand les lèvres de Demetria se posent sur sa joue. Mais il le perd bien rapidement quand la main de sa jumelle vient effleurer ces avant-bras qu'il n'a pas hésité à s'entailler. Pour elle. Pour la sauver. Parce qu'il ne supportait pas de la voir se tordre de douleur sur le sol.

Demetria : (...)

(Bulgare) C'était idiot mais c'était le seul moyen d'empêcher père de continuer. Je ne peux pas user de magie en dehors de l'école. Et je n'aurais pas fait le poids de toute façon. Alors je me fiche de garder ça.

Des cicatrices qui ne partiraient pas, il le savait. Toute sa vie il les aurait. C'était comme ça. Mais tant pis. Il ferait avec. Parce que c'était pour sa jumelle. Et qu'il ferait n'importe quoi pour elle.

Demetria : (...)

Connor ne peut s'empêcher de ricaner légèrement face à cette remarque. Il caresse doucement la joue de sa jumelle puis lui caresse les cheveux.

(Bulgare) Et pourquoi ? Pour que tu me questionnes tous les soirs sur ma journée en espérant que je te donne des détails croustillants sur...

Il ne dit pas le nom du garçon mais ses joues ne tardent pas à se colorer doucement de rose. Ce n'est pas forcément le moment de parler de ça. Mais bon au moins, il vient de laisser sous-entendre à sa jumelle que oui, avec Nick, il y a quelque chose. Enfin rien qui ne lui permette de l'appeler comme son "petit ami". Mais deux hommes n'échangent pas des baisers aussi passionnés dans un coin de la Bibliothèque. Alors il est autre chose qu'un "ami".


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptySam 21 Nov - 12:44

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Demetria sait qu’elle doit passer du temps avec lui, tant qu’ils le peuvent. La séparation sera plus difficile cette fois-ci, elle s’en doute. Sans lui, sans voir Dimitri dans leur salle commune. Elle ne savait comment elle agirait à Durmstrang, comment les autres agissent avec elle. Elle se devait d’être stoïque dès lors que certaines personnes lui rappellent le côté traître de son petit frère, alors qu’elle ne l’a jamais au grand jamais vu de la sorte, bien au contraire. Surtout qu’elle sera seule, sans Connor à ses côtés pour être son roc. Sans eux, elle n’était plus que l’ombre d’elle même, elle le sait très bien la jeune sorcière. Alors qu’elle regarde les poignets de son frère et ces cicatrices qui resteront toute sa vie à cause d’elle. Elle s’en veut tellement d’avoir fait cela la blonde. A cause de sa colère, elle aurait pu perdre l’unique être qui lui restait. « [color=#BC8F8F]Tu l’as tout de même surpris, il ne pensait pas que tu pouvais tenter quoi que ce soit contre lui. Au moins, j’espère qu’ils ont compris... » Elle ignore si leurs parents ont enfin compris ce que leurs enfants attendaient d’eux ou non. Visiblement leur mère semblait un peu plus ouverte, chose qui la rassure un peu, mais elle doute qu’elle soit capable d’agir comme cela bien longtemps.

Si sa douleur est toujours présente, elle se calme petite à petit, sachant que le temps en compagnie de son frère est compté. Elle doit en profiter autant qu’elle le peut, tant qu’ils sont ensembles pour ces quelques petites heures si précieuses à ses yeux. Car les lettres ce n’est clairement pas le truc de Connor et il ne parle pas de la même manière que lorsqu’il se retrouve face au regard inquisiteur de sa jumelle. Elle a un pouvoir sur son frère que personne ne comprendra jamais et elle sait en profiter quand il le faut comme maintenant. Sourire en coin lorsqu’il ne finit pas sa phrase. Il a choisi de ne pas le faire, elle le sait bien, sauf qu’elle ne craquera pas. Elle va lui sortir les vers du nez. « Sur ? » Le regard de la blonde se fait plus perçant, elle sait qu’elle va gagner, il finira bien par lui parler de la personne qu’il veut garder secrète. « J’ai pas besoin d’être à Poudlard pour te questionner sur ta journée, mais bon tu vois normalement, t’es censé me raconter tout ce qu’il se passe. Mais bon je vois, t’as changé. Tu préféres passer du temps avec les anglais plutôt qu'avec ta soeur. C’est pas sympa ça Connor. » Elle joue avec les sentiments de son frère. Elle sait parfaitement ce que cela ne cela se fait pas, mais elle sait aussi que c’est quelque chose qui fonctionne. « Je croyais être la seule personne que tu aimais. » Le faire culpabiliser est un jeu auquel elle est passée maîtresse.

HJ:

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139989
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyDim 22 Nov - 21:33

HRP:


over the rainbow
Samedi 30 Janvier 2134
Demetria : (...)

Est-ce que leurs parents ont comprit leur geste ? La révolte de Demetria ? La tentative de suicide de Daniel pour tenter de sauver sa soeur ? Connor ne sait pas. Mais il espère. Tout comme Demetria semble l'espérer. Il le faudrait d'ailleurs, sinon leur vie serait encore plus pourrie ensuite. Comme ci elle ne l'était pas assez...

Demetria : (...) (...)

Le Dragsa se mort la lèvre inférieure. Il n'aime pas quand elle joue sur ce terrain là. Parce qu'elle comme lui savent qu'elle va gagner, que l'aîné va craquer, que le jumeau va se confier à sa moitié sur ce qu'il peut bien ressentir et vivre à Poudlard. Elle a ce don l'héritière Dragsa. Et c'est surement la personne qui peut effrayer le plus notre Daniel.

Demetria : (...)

Connor lève ses mains et attrape délicatement le visage de sa soeur. Il lui embrasse doucement le front et lui offre un petit sourire.

(Bulgare) Tu es la seule. Enfin... je ne sais pas ce qu'il se passe avec Nicholas. C'est compliqué mais... j'aime tellement quand il...

Il lâche le visage de sa soeur et un sourire débile s'affiche sur son visage alors qu'il repense à ces baisers qu'il peut échanger avec Nick. Mais il doit répondre à Demetria. Il s'est juré après leur dispute de ne plus avoir de secrets. Et... elle est au courant de son homosexualité. Certainement la seule de la famille à le savoir et à l'accepter. Pas sûr que le jour où il décide de faire son coming-out ça soit bien vu. Et encore, si quelqu'un le remarque... Connor est mort, c'est sur. Ou si ce n'est pas lui c'est sa mémoire qui sera broyée pour être remis sur le droit chemin.

(Bulgare) Je sais que ce que je partage avec lui c'est impossible. Mais je ne veux pas m'en défaire. Ce gars... c'est comme toi : il me rend humain.

C'était rare que l'héritier Dragsa ne fasse ainsi référence à son côté... "robot". Après tout il avait toujours été éduqué pour suivre la voix de son père. On ne lui avait jamais laissé la chance de penser librement. Ni même autorisé à ressentir quelque chose. Sans la présence de sa jumelle dans sa vie il ne serait pas ainsi. C'était clair. Il lui devait beaucoup.
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyLun 23 Nov - 10:38

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Cette journée changera les jumeaux à jamais, il le savent bien. Plus rien ne serait comme avant, que ce soit en compagnie de leurs parents ou même dans leur existence. Pourtant la blonde ne peut s’empêcher de le quitter, elle sait qu’elle doit profiter du temps qui leur reste. Ensemble. Avant d’être à nouveau séparé par cette envie qu’avait eu Connor, ce qu’elle avait pu détesté le choix de son double. Elle déteste toujours cette idée, mais ne peut plus rien y faire elle le sait, alors elle essaie de profiter du temps qu’il lui reste avec lui, en sa compagnie. Malgré cette douleur qui la gagne encore, se demandant combien de temps cela mettrait à s’en aller. Mais là, il fallait qu’elle en sache plus ce que son frère faisait à Poudlard et surtout qui il fréquentait. Parce que clairement l’héritier Dragsa n’agissait pas comme à son habitude, il avait perdu son assurance pourtant acquise avec le temps. il semblait perdu, et surtout entiché de cette personne dont il ne voulait pas parler à sa soeur. Donc elle joue, elle le cherche, elle sait qu’il craquera, quitte à le faire culpabiliser un peu. Sait-on jamais. Elle se crispe lorsqu’il approche ses mains d'elle, la faisant légèrement grimacer de douleur. Mais la douceur de son frère la fait sourire doucement, il semble donc avoir compris qu’elle avait encore mal. Il commence à lui répondre, chose qui la rassure un peu plus. Elle comprends un peu mieux ce qu’il se passe dans la tête de son frère. La façon dont son visage s’illumine quand il parle du jeune homme elle comprend mieux ce qu’il ressent et cela la rassure en quelque sorte. Elle ne sait pas pourquoi, mais le fait que son frère ait trouvé quelqu’un qui l’aide avec ses sentiments en quelques sorte lui démontre que rien n’est perdu. Elle pose sa tête sur l’épaule de son frère en attrapant ses mains pour qu’il l’entoure de ses bras. Qu’elle puisse profiter de cette dernière étreinte entre eux. Ces derniers mots arrachent presque le coeur de la blonde. Elle sait qu’il ne peut pas, pour sa sécurité, leur monde n’accepterait pas cette sexualité qu’il possède. Elle le sait pourtant, elle ne sait pas ce qu’elle peut faire pour l’aider Demetria. elle se sent impuissante, elle soupire. « Je sais. » Elle le remarque, sans qu’il n’ait réellement a en parler quelque chose avait changé en Connor, elle pouvait le sentir. Ce n’était pas seulement grâce à elle, elle le sait parfaitement. « Vous passez beaucoup de temps ensemble ? » La curiosité de la jeune femme est toujours présente, elle ne peut s’en empêcher, il le sait bien.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139989
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyLun 23 Nov - 16:22


over the rainbow
Samedi 30 Janvier 2134
Demetria : (...) (...)

Est-ce que... à chaque fois qu'ils n'ont pas cours c'est... beaucoup ? Daniel ne sait pas. Mais est-ce qu'on va lui en vouloir de passer du temps avec le Serdaigle ? C'est un garçon intelligent, qui est Préfet en plus. Alors il prend soin des étrangers en les aidant à prendre leurs marques à Poudlard ? A défaut d'avoir son préfet qu'il fasse ça pour lui, le Serpentard pouvait très bien prétendre que Nicholas avait prit le rôle d'enseignant pour ces matières qu'il ne connaissait pas. Ce qui était totalement faux, il le savait. Mais ça pourrait lui servir de couverture si on lui reprochait de passer trop de temps avec le Greengrass.
Enfin... est-ce que Connor passait aussi trop de temps avec Sasha ? Sa relation avec le sang pur Bulgare était différente. Ils étaient meilleurs amis. Avant leur dispute. Ils passaient tout leur temps ensemble, Sasha venait dormir chez lui et inversement. Et ça n'avait jamais dérangé personne dans son entourage. Alors... pourquoi c'était si dur au Dragsa de parler du Serdaigle ? Peut-être parce que le regard avec lequel il le regarde est différent de celui qu'il peut montrer à Sasha. Peut-être qu'il a l'air trop débile lorsqu'il le frôle et n'attend que de sentir les lèvres du Préfet sur les siennes. C'est sûrement ça : son manque de froideur qui surprendra tout le monde. Le fait qu'il soit trop tendre avec cet autre garçon.

(Bulgare) Régulièrement ?

Ce n'est pas forcément la réponse attendu ? Mais le petit sourire qui s'affiche sur le visage de Daniel alors qu'il serre sa soeur contre lui doit certainement dire "beaucoup" voir "dès que je peux".

(Bulgare) Après... les anglais ne semblent pas trop m'apprécier. Ou c'est mon nom. Alors je vais à la Bibliothèque et je travaille. Je lis ce que les livres de Poudlard contiennent et que ceux de notre école ne dévoilent pas. Et Nick aime aussi cet endroit. Alors on se retrouve souvent là-bas.

Est-ce qu'il y allait réellement pour les livres ? Oui. Connor était quelqu'un qui avait soif de connaissance. Parce qu'il devait toujours être supérieur aux autres. Il devait tout connaître avant que d'autres ne puissent le double. C'était dans sa nature : d'être le meilleur. Et puis... la découverte de ces livres n'était donc qu'un moyen de voir le Serdaigle. Au début. Puis... quand les choses s'étaient modifiées entre eux, quand les baisers avaient fait leur apparition, la Bibliothèque était un endroit où ils pouvaient se retrouver souvent seuls. Et surtout sans éveiller les soupçons.

(Bulgare) Il nous reste un mois. Après je reviendrai à tes côtés et je te promet de ne plus te quitter.

Un mois... Ca allait passer vite. Comme le mois qui venait de s'écouler. Et Daniel redoutait le moment du grand départ. Il retrouverait son double mais... il lui manquerait un autre morceau de lui. Sauf s'ils décidaient d'en rester là ? Mais... Connor savait que ça ne serait pas possible. Son coeur appartenait à l'anglais.
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) EmptyMar 24 Nov - 12:21

over the rainbow
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Ces derniers moments ensemble avant qu’ils soient à nouveau séparés sont précieux. Demetria sait parfaitement que c’est son dernier moment avec lui pour un mois et dans cette période elle doit avouer que ce n’est pas ce qui est le plus simple pour elle. Donc elle ne peut s’empêcher de se coller à lui tant qu’ils ne sont pas à nouveau séparés. Elle écoute son frère lui parler de ce jeune homme qui semble lui faire tourner la tête. Elle comprend qu’il est enfin prêt à ressentir quelque chose pour quelqu’un d’autre. Même si au fond, cela la rend un peu jalouse, ne plus être la seule. Sauf qu’elle savait bien que cela arriverait un jour, tout du moins elle l’espérait pour le bien de Connor. Alors elle l’écoute lui parler un peu plus de ce Nicholas Greengrass dont il semble s’attacher. Elle sourit lorsqu’il lui répond par cette interrogation, chose qu’elle déteste pourtant. Il sait parfaitement qu’il doit aller plus loin, expliquer plus profondément ce qu’il se passe entre eux. Elle se mets à rire quand il annonce que les anglais semblent ne pas l’apprécier. A vrai dire, Connor avait beau être un jeune homme plutôt sociable, il faisait bien trop attention aux apparences pour ne pas remarquer parfois qu’elles l’empêchaient de se lier à d’autres personnes. On leur avait appris à faire les bon choix dans leurs relations, pour ne pas poser de problèmes, alors c’est bien plus compliqué. De devoir toujours s’assurer que les parents n’entendront aucun retour de possibles mauvaises influences. Et au fond, c’est certainement ce qu’il s’est passé avec Dimitri. Parce que ses aînés ont été incapables de le protéger comme il le fallait. Un rat de bibliothèque alors l’anglais ? Pourquoi pas. Elle aurait pensé qu’il serait un peu différent de son frère, mais visiblement pas. « Je vois, la bibliothèque est devenue votre endroit sécurisé. » Allait-il comprendre ? Elle l’ignorait. Mais elle espérait qu’il comprenne ce qu’elle souhaitait dire. « Les anglais sont plus cléments avec.. tu sais... » Demetria ignore comment en parler. Le fait que son frère se sente attiré par les hommes ne la dérange pas. Mais elle ne l’a jamais réellement dit, alors elle ne sait pas comment en parler. Ce n’est pas un sujet auquel leurs parents les avaient préparés, loin de là.

Les derniers mots de son double lui font rappeler qu’elle sera seule encore un moment. Elle ignore ce qu’elle entendra dans les couloirs, vis-à-vis de Dimitri. Elle sait qu’elle n’aura pas le droit de répondre comme elle le souhaiterait pour rappeler que ce qu’il a fait n’était pas mauvais. C’est impossible, son père lui avait bien rappelé. Et elle était certaine qu’il avait prévenu Ivankov de la garder à l'œil sait-on jamais. Vu cet acte de rébellion qu’elle avait eu dans la salle de réception. « Je devrais peut-être y aller, ils ne vont pas tarder à venir nous chercher pour que l’on rentre. » Elle n’avait pas envie de le quitter, bien au contraire, elle l’aurait bien suivi à Poudlard ce soir-là, mais il fallait qu’elle fasse preuve de cette force qui est la sienne. Celle qui a toujours été en elle.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty
MessageSujet: Re: over the rainbow (les jumeaux chapter III)   over the rainbow (les jumeaux chapter III) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
over the rainbow (les jumeaux chapter III)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: