Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RPG Commun] Pense à ton avenir ! 

Aller en bas 
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12776
Ϟ Double moldu : Une encre magique

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyMar 31 Mar - 23:47

Poisson d'Avril !


Contexte


Avril. Dans deux mois les examens de fin d'année vont commencer. Si, pour les dernières années, cela va marquer leur départ pour leur vie d'adulte, pour les autres un choix crucial s'offre aussi à eux : quelles matières vont-ils choisir ? vont-ils devoir en abandonner ? doivent-ils se lancer dans un sport, devenir préfet ou garder leur rôle de parfait petit étudiant ?
Tant de questions auxquelles les enseignants ne peuvent pas forcément donner de réponses. Mais il y a pourtant des adultes qui seraient capable de les accompagner, de les aider à choisir leur orientation pour leur métier d'avenir. Ces adultes, c'est ceux qui ont déjà eu leur diplôme, ceux qui sont aussi passés par cette phase de doute, ceux qui sont sur le terrain et vive leur rêve d'étudiant désormais.
Alors, en ce Jeudi 1er Avril 2134, l'école a décidé d'organiser une rencontre entre anciens étudiants et étudiants actuels. Qui répondra présent ? Quels étudiants se montreront assez réactifs pour aller poser des questions ? Nous verrons bien. Mais une chose est sûre, c'est que si les Pozhiratelis ont imposé cette réunion de professionnels en ce 1er Avril, ils n'avaient pas pensé que ça prendrait une tournure... bien plus amusante que ça n'aurait du l'être.
Ben oui, il n'y a pas que chez les moldus qu'on peut faire des farces le 1er Avril ! Alors amis sorciers... faites attention aux farces qui pourraient vous tomber sur le coin de la tête =°

19h sonne, il est temps que de grands esprits se rencontrent !



Comment procéder


Les farces
Voici une liste de petits tours forts sympathiques à réaliser durant ce RPG.
- faire léviter un poisson dans le dos de quelqu'un
- verser du veritaserum dans le verre de quelqu'un
- faire manger un berlingot de fièvre (ou autre bonbon qui rend malade) à quelqu'un
- faire tomber quelqu'un dans un marécage portable
- lâcher des luttins de Cornouailles dans la salle de repas

Bien évidemment, si vous avez d'autres farces à jouer aux autres, faites vous totalement plaisir !
A la fin de ce RPG, nous choisirons notre meilleur farceur dans chaque école. Alors soyez créatif et... faites pleins de bêtises MOUHAHA


La rédaction
Comme il s'agit d'un RPG de groupe, pensez à privilégier les réponses courtes. Ne partez pas sur de longues réflexions de votre personnage, surtout si ça n'a rien à voir avec le contexte actuel du RP.
Si vous voulez de l’interaction entre tout le monde, ne donnez pas 500 lignes à lire à vos camarades =°

Si cependant vous ne savez pas vous retenir, essayer de faire un petit résumé pour vos camarades qui auraient la flemme de tout lire ! Notamment l'action de votre personnage et le prénom de la personne (ou des) à qui il s'adresse.

Au niveau de vos réponses, on vous demande juste de ne pas faire de DPs. Et pensez à attendre deux ou trois réponses avant de poster, pour laisser à tout le monde le temps de s'incruster. On sait qu'il y a des rapides parmi vous mais pensez aux tortues XD
Et pour ceux qui ont des MCs, si vous voulez mixer vos personnages dans une même réponse (notamment si vous n'avez pas le temps de RP), vous le pouvez !


Les personnes concernées par ce RPG
@Maddison L. Jones
@Eowyn Beaumont
@Seth Underwood (ou à Durmstrang, tu choisis un des deux)
@Emily A. Mercier
@Paul A. Roy
@Charlie Guérin
@Jiang Yonghua (ou à Durmstrang ou à Poudlard, vu que tu n'as pas fait d'études dans ces écoles, tu as le choix)



La Team Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974289
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyJeu 2 Avr - 11:55



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134


Appril fool !:

Poisson d'avril ! Cette phrase résonne dans ma tête depuis que j'ai quitté mon lit ce matin. En plus de l'avoir entendue à de nombreuses reprises tout au long de la journée, elle me rappelle beaucoup de souvenirs de l'époque où j'étais à l'orphelinat. Le 1er était alors un événement majeur et nous le préparions des semaines à l'avance. Le prix revenait à celui ou celle qui faisait la plus plus belle farce. J'en garde vraiment de bons souvenirs. Je souris en y pensant de nouveau tandis que je vérifie une dernière fois la salle de réception. Tout doit être parfait. Je sais pertinemment que lorsque je supervise, tout l'est toujours, mais sait-on jamais. Nous sommes le 1er avril après tout, et une farce est si vite arrivée. Cependant, tout semble parfait est prêt pour l'arrivée des étudiants, actuels et anciens. Malgré le fait que ce sont les Pozhiratelis qui ont eu l'idée de ce forum des métiers, je dois reconnaître que l'idée est très bonne. Peut-être que l'idée vient de Philipp ? Une manière de réunir les gens et de les faire penser un peu à leur avenir au lieu de leur présent qui n'est pas des plus joyeux. Il faudra que je pense à lui demander. Peut-être irai-je le rejoindre après cette soirée. Mon sourire s'élargit à cette pensée et j'en viens même à laisser échapper un léger rire. Je me dirige alors vers l'une des fenêtres et observe les personnes extérieures à l'Académie arriver. J'espère que cette soirée va bien se passer.



_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! 335v

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! 2sky [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Xz1Sv4S7_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptySam 4 Avr - 12:22

RPG

COMMUN
Pense à ton avenir !
Jeudi 1er Avril 2134
Décidément, je me rendais de plus en plus souvent dans mon ancienne école. Etait-ce un signe, pour me dire que j'y étais toujours à ma place ? Peut-être, en tout cas j'étais encore une fois heureux de m'y rendre. La soirée risquait d'être amusante, organisé une réception sur les choix de carrière un 1er avril. Quelle idée ! Cela risquait fort de finir en concours de farces, cette histoire. M'enfin, ça ne me déplaisait pas et ma soirée s’annonçait plus belle que celle d'Elena. Durmstrang n'était pas connu pour son esprit de franche rigolade et pour y avoir étudier, ce n'est pas franchement le style de la maison. Et je doute que cela le soit devenu depuis la prise de contrôle totale des Pozhiratelis sur l'Institut.

J'avais opté pour une tenue légère et décontracté, même si nous étions en avril le climat de sud de la France était propice à des vêtements plus courts que ceux que je porte quotidiennement en Bulgarie. C'est donc, un peu en avance pour profiter des jardins, que j'arrive à l'Académie. Les mains dans les poches, je laisse mes pieds me guider parmi les massifs de fleurs et les arbustes taillés à la française.

Après ma petite balade, je prend le chemin de la salle de réception où je m'étonne qu'il n'y est encore personne mis à part la sublime directrice. Un sourire aux lèvres, je viens la saluer.

"Belle soirée, n'est-ce pas ? Propice à de belles farces !"

Je lui offre un clin d’œil malicieux avant de pointer ma baguette sur la porte puis rassure mon ancienne directrice.

"Ne vous inquiétez pas, un sort inoffensif qui fera clignoter de toutes les couleurs la prochaine personne qui franchira cette porte."

Est-ce que je m'étais renseigner sur des sorts comiques avant de venir ? Bien évidement mais celui-ci était une invention de ma mère.
CODAGE PAR AMIANTE


Résumé pour flemmard:

Tenue de Seth:

_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138244
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptySam 4 Avr - 15:43

jeudi 1 avril 2134
salle à manger, Beaubâtons
ft Maddison, Seth
Un forum des métiers. En soi l’idée n’était pas mauvaise, d’autant plus qu’elle permettait aux anciens élèves de franchir de nouveau les portes de leur école. Le souci était que l’obligation venait des Pozhiratelis. Si c’était pour les voir trainer dans le coin et vérifier que nous employons bien leur langue pour communiquer, cela devenait plus problématique. Par ailleurs, je n’avais aucunement envie d’avoir affaire à eux. Enfin nous avions tout de même fait en sorte que cette soirée soit une réussite. Bien sûr, je n’oubliais pas que nous étions le premier avril et que les jeunes débordaient malgré tout d’imagination.

Dix-neuf heures. Je préviens Emily que je descendais. J’étais déjà en retard, mais je doutais que nos élèves débarquent pile à l’heure. Avant de franchir les portes de la salle à manger, j’aperçus Maddison et Seth près d’une fenêtre. J’étais bien content de pouvoir saluer tranquillement mon ami avant l’arrivée de la folle. C’était sans compter sur la blague qui m’accueillit dès le mètre suivant. Génial. Je scintillais comme une guirlande de Noël. Je doutais qu’un élève puisse être à l’origine de ce maléfice. Je m’avançais ainsi vers les deux adultes de la pièce.

« Lequel de vous deux s’amuse à illuminer les professeurs de cette école respectable ? »

Je leur lançais un large sourire en espérant qu’un simple Finite résoudrait le souci.
©️Pando




jeudi 1 avril 2134
salle à manger, Beaubâtons
Cela faisait quatre semaines que je hantais de nouveau les murs de cette magnifique école. Etonnamment je n’avais pas encore fait de vagues. Était-ce parce que j’avais appris à me tenir correctement à Durmstrang ? Ayant été collé dès ma troisième semaine pour le saccage d’une salle de classe, il ne fallait pas vraiment parier là-dessus. Non je faisais juste une petite pause dans les conneries avant de repartir de plus belle. Bien entendu quand je parlais de conneries ce n’étaient pas celles de type grand déballage comme en Bulgarie, mais plutôt celles plus insidieuses. Enfin j’avais su faire profiter mon harem de mon retour et je pouvais en ce premier avril laisser libre cours à mon imagination. Après tout aujourd’hui tout le monde irait rajouter son petit grain de sel, ce n’est pas comme si ça allait m’apporter beaucoup d’ennui et changer le regard des professeurs à mon égard.

J’arrive dans la salle accompagné d’un groupe de camarades Renard. C’était moi ou le professeur Roy s’était transformé en guirlande électrique. Vite il fallait à tout prix que je trouve mieux. Après tout je n’allais pas me rabaisser à un simple poisson dans le dos. Quoique sur la directrice ça pourrait me rapporter une certaine difficulté ou un sacré retour de bâton, au choix. Clairement l’objectif de la soirée n’allait pas être de trouver ma voie. De toute manière je savais déjà que j’allais devenir une personne importante. Enfin pour me faire la main je me dirigeais vers le buffet pour placer des berlingots de fièvre parmi les cochonneries que les gens mangeaient à l’apéritif. D’après mon expérience ils s’en servaient une pleine poignée pour tout engloutir d’un coup sans vraiment faire attention à ce qu’ils mangeaient. Bien entendu j’en profite pour repartir vers mes camarades avec une coupe de jus. Vivement l’arrivée des gloutons !
©️Pando


En résumé:

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyMer 8 Avr - 16:03

Résumé:


Pense à ton avenir !

Jeudi 1er Avril 2134
L'heure résonne dans le palais. 19h. Le bal va commencer. Entrant en trombe dans la chambre du Directeur Adjoint - qui était aussi la sienne - elle l'observe et poussa un soupir. Au moins lui il est prêt. Ce qui n'est absolument pas son cas. Un abruti d'élève a eu la bonne idée de s'imaginer une blessure et... le faux sang lui avait explosé au visage. Emily avait alors fait un incroyable travail sur elle même puisqu'au lieu de montrer ses canines pour que l'abruti parte en courant, elle l'avait simplement cloué au lit avec un terrible mal de ventre. Au moins il ne viendrait pas faire de blagues pourries lors de cette rencontre qui allait avoir lieu.
Elle fit alors signe à Paul qu'elle allait le rejoindre et poussa un juron en enlevant sa blouse. Elle le sentait encore : le liquide qui glissait doucement de ses cheveux et terminé sa course dans son T-shirt. Elle est bonne pour une douche. Alors elle s'y glissa rapidement et... usant de sa vitesse vampirique elle fut prête trois petites minutes plus tard. Tenue simple mais à la fois élégante ; après tout ce n'était pas un bal de la plus haute importance. Ça la changeait de sa tenue d'infirmière ! Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'elle avait porté une autre tenue que le travail pour se balader dans les couloirs d'ailleurs. Rapidement ses pas là mène dans la salle principale et... quel choc quand elle découvrir son compagnon clignoter... Elle s'approcha de lui et rigola doucement.

(Français) Tu es très élégant comme ça.

Elle lui tapota l'épaule puis se tourna vers les deux autres adultes.

(Français) Maddison, Seth. Celui qui est responsable de ce sort aura intérêt à me l'apprendre.

Il fit un petit sourire moqueur à son compagnon et tourna les talons juste à temps pour apercevoir ce cher Charlie mettre des... trucs dans les gâteaux. Oh et puis tant pis, surtout qu'elle n'allait certainement pas toucher à la nourriture. Et puis elle n'avait pas envie d'aller se prendre la tête avec ce petit con. Mais elle s'approche tout de même du petit groupe.

(Français) J'espère que vous vous portez bien ce soir. Dites moi... est-ce que vous étiez au courant de la blague de votre camarade ?

Elle parlait bien sûr du pauvre qui passerait cette soirée à l'Infirmerie. Un Renard, bien évidemment. Nul doute qu'il appartenait à cette petite bande.

Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974289
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyJeu 9 Avr - 18:36



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134


Appril fool !:

"..."

Je souris en entendant Seth.

(Français) - Oui, belle soirée. Heureuse que tu aies pu venir.

Je ris doucement. Le 1er avril, jour des farces. J'observe mon ancien étudiant lancer un sortilège et le laisse. Le connaissant, il ne mettrait personne en danger. Il me le confirme presque immédiatement.

"..."

Je hoche doucement la tête en souriant etne peux m'empêcher de rire quand je vois Paul franchir le seuil de la porte. Je me retiens afin de ne pas trahir Seth et observe mon adjoint arriver près de nous.

" ... "

Je souris de plus belle et lève les mains, témoignage de mon innocence.
Mademoiselle Mercier arrive quelques secondes plus tard.

(Français) ...

Mon sourire s'adoucit en entendant ce petit compliment. Ces deux là ont de la chance de travailler et vivre sous le même toit. Si je le pouvais, je serais à 3000 kilomètres de là, près de Philipp. Mais c'est impossible.

(Français) ...

Le sourire ne me quitte pas depuis ce début de soirée. Je crois que ça fait plusieurs jours que je n'avais pas ainsi souris en continue. Ça fait du bien je dois le reconnaître. Je me tourne alors vers le reste de la salle et observe les allées et venues des personnes présentes. J'espère qu'aucun Pozhirateli ne viendra gâcher cette belle humeur qui gagne l'ensemble de la salle. Sinon, je me chargerai de lui personnellement.

Résumé :




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! 335v

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! 2sky [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Xz1Sv4S7_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366647
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyDim 19 Avr - 19:16

jeudi 1 avril 2134
salle à manger, Beaubâtons
ft Emily et les autres
Pas beaucoup de gloutons à table, en revanche nous avons la chance de profiter rapidement de l’agréable compagnie de l’infirmière sexy. Je suis surprise de la voir aussi propre. Bien sûr c’est ce sujet qu’elle évoque immédiatement. Si nous étions au courant, assurément. J’avais même prévenu mon cher camarade que l’infirmière soignait très bien.

« Vous parlez de Vincent ? Nous le cherchions justement. Nous ne l’avons pas vu de l’après-midi mais apparemment quelqu’un l’a vu se rendre à l’infirmerie. Il n’est pas trop malade j’espère, il se faisait une joie de venir ce soir. »

Je lui souris à pleine. L'innocence ne trompera personne mais mes camarades apprécieront ma manière de ne pas me démonter et d’aller au front à leur place. Si je peux énerver la brune et avoir l’admiration des renards je ne vais pas m’en priver.

« Du coup c’est quoi comme étude et aptitudes pour devenir infirmier ? »

Bien sûr je m’en contre fou. La seule vie qui m’importe de sauver c’est la mienne et ce n’est pas un métier qui permet d’avoir de grandes responsabilités dans le monde. enfin la pauvre, elle ne va pas rester planter là pour rien, ce serait gênant. Sans doute était-elle venue pour profiter de ma charmante compagnie. Si elle continuait de me suivre ainsi, j’allais finir par croire que je l’intéressais. Attention princesse je peux te combler plus que ton lampion de compagnon.
©️Pando




jeudi 1 avril 2134
salle à manger, Beaubâtons
ft Maddison, Seth et les autres
Maddison se contente de lever les mains en signe d'innocence. Avant que je n'ai le temps de planter mon regard dans celui de Seth pour le faire avouer Emily arrive. Je serre un instant la main qui a tapoté mon épaule. La pauvre. La dernière fois que je l'ai aperçue elle était aspergée de sang. Heureusement ce n'était pas du vrai, quoique je lui serais sans doute tombé dessus. Enfin, ce n’était pas le moment de s’égarer, nous étions en public. Sa voix me permet de me concentrer de nouveau.

« N'y comptez pas par pitié. »

Et je ris avant de la voir l'éloigner. Seth en profite pour poser une question à Maddison. Sujet délicat à aborder, surtout maintenant que je connais la situation de mon amie. J'en profite pour tenter le Finite qui s’avère être un puissant échec. Et pour cause, au lieu de cesser de scintiller les couleurs semblent s’intensifier et la fréquence augmenter.

« Non d'un gobelin c'est de pire en pire. Avant de parler de fiançailles il faudrait déjà me débarrasser de ce sort. »

Je souris à Seth sans le quitter des yeux. S'il est bien le responsable j'espère qu'il aura un tant soit peu la gentillesse de me sortir de là. Dans un second temps j’espère que Maddison aura le temps de réfléchir plus longuement à une réponse.
©️Pando


En résumé:

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyVen 8 Mai - 19:19

Résumé:


Pense à ton avenir !

Jeudi 1er Avril 2134
Si jamais un jour Emily se lasse de soigner des abrutis, elle pourra se transformer en détective privé ! Elle avait touché en plein centre en avançant qu'il s'agissait d'un Renard à l'origine de cette mauvaise blague à l'infirmerie. Pouvait-elle lui retirer des points de maison pour ça ? Oh... il faudrait qu'elle en touche deux mots à Maddison. Ou à Paul peut-être. Nul doute qu'au détour de quelques baisers il acceptera volontiers sa requête d'enlever des points à la maison des Renards de Fer.

Charlie : (...)

(Français) Oh c'est dommage pour lui alors. Il sera cloué au lit pour la nuit.

Elle eut bien envie de rajouter un "Il est littéralement entrain de vomir ses tripes" mais se serait un peu déplacer devant des étudiants. M'enfin, si physiquement Aria n'avait pas changé depuis longtemps, son vocabulaire continuait de s'adapter aux jeunes qui l'entouraient. Difficile d'adopter celui des adultes sans que des mots qui ne sont plus utilisés depuis le siècle dernier franchissent sa bouche. Alors elle se donnait un air plutôt cool en usant d'un vocabulaire parfois très peu professionnel. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle réfléchissait toujours avant de parler.

Charlie : (...)

Était-ce une question de politesse ? Un sourire mauvais étire lentement les lèvres de la vampire. Oh mon beau Charlie, tu viens de tendre le bâton pour te faire battre. Mais tant pis pour toi.

(Français) Il vous faudra le Bac de Guérisseur. C'est-à-dire obtenir au minimum 15 en Potions et en Sortilèges et Enchantements et au moins 14 en Métamorphose-Transmutation. Mais je suis étonnée que mon métier vous intéresse Mr Guérin. Entre nous je ne sais pas qui fantasmerait sur un infirmier comme vous.

La Mercier ne peut s'empêcher de rire doucement. Oui, les infirmiers, les infirmières et quelques autres métiers avec un uniforme ont le don de faire fantasmer les jeunes. N'avait-elle pas bavé pendant longtemps sur un beau militaire ? Puis une fois qu'elle l'avait eu, le désir était vite passé. Peut-être que c'était ce que recherchait Charlie : pouvoir avoir des femmes à ses pieds. Mais pauvre garçon... vu sa tête il n'aurait personne. Pas même un homme.

Loukoum

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974289
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyVen 8 Mai - 22:29



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134


Appril fool !:

"..."

Mon visage reste souriant et ne tique pas, mais une petite explosion a lieu dans ma tête lorsque j'entends Seth mentionner le Prince Charmant. Mon cerveau se met alors à tourner à cent à l'heure. Que dire ?
Paul attire alors notre attention en tentant un Finite. Pas de chance pour lui, le sort a l'effet inverse. Je ris doucement et cache ma bouche avec ma main. Je ne devrais pas me moquer, ce n'est pas très digne.

" ... "

Je souris. Fiançailles. Voilà que ce sujet est de nouveau mis sur le tapis. Je décide donc de me jeter à l'eau. Je ne vais pas évincer Seth plus longtemps, ce ne serait pas très poli. Je me tourne donc vers lui, un sourire toujours aux lèvres. Moi qui déteste les mensonges, je vais devoir en fournir un. Une chance que je sois douée en la matière. Ma nature doit y être pour quelque chose car mes interlocuteurs ont tendance à toujours me croire.

(Français) - Pour ce qui est du Prince Charmant Seth, j'ai bien peur qu'il n'existe que dans les contes.

Je lui souris.

(Français) - Et pour ma part, j'ai bien peur de ne pas être une princesse. Et de ne pas avoir énormément de temps pour ce genre de choses.

Ce genre de choses. Mes pensées se tournent immédiatement vers Philipp. Cela me sert le cœur de devoir mentir ainsi, mais nous savons tous les deux qu'il est préférable de ne rien dire pour le moment. L'avenir est encore trop incertain.
Seul Paul doit se douter de quelque chose. Mais je suis certaine qu'avec lui, notre amour ne risque rien. Je lui confierai ma vie, alors mes sentiments...
Je tape doucement à deux reprises dans mes mains et me tourne vers Paul.

(Français) - Alors ? Aucune âme charitable ne souhaite donc t'aider ?

Je jette un coup d'œil appuyé en direction de Seth. Quand va-t-il se décider à épargner ce pauvre Paul ?

Résumé :




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! 335v

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! 2sky [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Xz1Sv4S7_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyMer 20 Mai - 14:40

RPG

COMMUN
Pense à ton avenir !
Jeudi 1er Avril 2134
La directrice de Beauxbâtons est sauvée par le gong ou plutôt par Paul la guirlande de Noël. Ce dernier vient de tenter de mettre fin à son nouveau rôle de boule à facettes en lançant un Finite mais cela ne fait qu'empirer suite à l'effet du sortilège. Un sourire amusé étire mon visage et je laisse échapper un rire franc, content et fier de ma bêtise. Je me demande bien combien de temps il lui faudra pour se débarrasser de ma petite farce. Je ne doutais pas des capacités de mon ami mais j'avoue que le voir galérer à se défaire d'un sort mineur me faisait bien rire.

Madisson m'offre un sourire en m'expliquant qu'il y avait pas de Prince Charmant pour elle. Je suis un peu déçu mais elle devait avoir sans doute raison, je ne l'avais encore jamais vu au bras d'un homme ou même d'une femme. Cependant, une femme aussi magnifique qu'intelligente qu'elle finira forcément par trouver chaussure à son pied. Il ne pouvait en être autrement, sinon cela n'avait pas de sens.

Le regard que me lance mon ancienne professeur me ramène plusieurs années en arrière, à l'époque où j'étais le roi des frasques de l'académie. C'est donc avec un peu de culpabilité mais une majorité de fierté que je sors ma baguette pour mettre fin au supplice de Paul. Je prononce la formule mettant fin au sortilège en souriant malicieusement.

"Dommage, le style sapin te sied à merveilles !"
CODAGE PAR AMIANTE


Résumé pour flemmard:

Tenue de Seth:

_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138244
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyVen 22 Mai - 14:49

jeudi 1 avril 2134
salle à manger, Beaubâtons
ft Maddison, Seth et les autres
Mon malheur à l’air au moins d’amuser mes compagnons. J’espère seulement que mes élèves ne me le rappelleront pas trop souvent, ces derniers étant en train de remplir de plus en plus l’espace. Enfin l’intensification du sortilège dont je fais les frais ne m’empêche pas d’écouter la réponse de Maddison. Je souris en sachant que ses mots ne reflètent pas la réalité. Je sais que ce n’est pas une situation agréable de devoir cacher un penchant de sa vie. Après tout ce n’est pas une joie de devoir prétendre que mes parents ne sont pas moldus. Mon amie s’adresse finalement à moi et je soulève les épaules.

« Visiblement non. Cela doit être plaisant de me voir amuser la galerie. »

Je ris franchement et je suis des yeux de ma collègue. Ah Seth. Je ne suis pas surpris. Il a été mon élève pendant un an. C’était un excellent étudiant mais il ne brillait pas vraiment pour son sérieux. Il mit tout de même fin au sortilège.

« Voudrait tu voir à quel point une fourrure de furet t’irait à la perfection ? »

Ma réponse avait fusé immédiatement. Je lui souris tout de même plus amusé que vexé. Je tacherais de ne pas user de mes talents en Métamorphose sur mon ami.

« Je ne connaissais pas ce sort par contre. Tu l’as trouvé où ? »

Après tout Emy avait dit apprécier, nous pourrions voir ce que ça donnait sur elle.
©️Pando



jeudi 1 avril 2134
salle à manger, Beaubâtons
ft Emily et les autres
Dommage pour lui. Tu parles c’était toujours mieux que de se farcir des antiquités mal habillées et au discours abrutissant. Non mais fallait voir la tenue de l’espèce de joueur de Quidditch qui était déjà venu donner des cours ici. Il avait dû recevoir un cognard de trop pour oser se ramener habillé ainsi. Enfin, il avait trouvé sa reconversion en clown. Bravo champion, comme quoi ce forum pouvait aider à trouver sa voie.

Bref, je me concentre de nouveau sur l’infirmière qui s’efforce de répondre du mieux qu’elle peut à ma question. Enfin son sérieux vire rapidement en une attaque personnelle de mauvais goût. Comme si je n’étais pas séduisant. Je lui fournirais bien mon agenda de conquêtes mais la soirée ne suffirait pas, puis ce ne serait pas très classe. Sans parler que ça n’élèverait pas le niveau. Sa remarque me fait bien rire en tout cas. Au moins elle a conscience que son principal atout en tant qu’infirmière ne sont pas les soins qu’elle prodigue mais bien son physique. Comme quoi on peut s’élever grâce à son corps mais quand on n’a pas de cerveau. Un bel exemple de réussite.

« Combien avez-vous obtenu à votre Bac Miss France ? Puis question plus importante, c'est donc ça votre secret pour avoir séduit monsieur Roy, vous êtes son fantasme ? »

Je lui fis un large sourire. Si elle pense que je rechigne à m’attaquer directement à elle et par extension à l’adjoint elle se trompe. Je n’ai pas de limite.

« Quant à savoir qui fantasmerait sur moi je ne vais pas vous donner la solution. Ce serait dommage que vous vous détourniez de votre compagnon. »

Oh c’était plaisant de retourner les mots bas d’une personne contre elle. C’était encore plus plaisant de se foutre de la gueule de quelqu’un. Elle m’avait manqué à Durmstrang.
©️Pando


En résumé:

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyLun 25 Mai - 17:46

Résumé:


Pense à ton avenir !

Jeudi 1er Avril 2134
Charlie : (...)

Emily ne peut se retenir d'éclater de rire. Elle en essuie même une petite larme au coin de son œil. Bon dieu qu'il est trop drôle ce Charlie... Et dire qu'elle va encore devoir se le coltiner une année complète ! Ça promet d'être long. Ou très amusant. D'ailleurs pas sûr qu'il finisse par repartir de Beauxbatons vivant ce petit.

(Français) Je doute que mes notes ne vous intéresse réellement Mr Guérin. Mais rassurez-vous, j'ai eu mon bac, sinon je ne serais pas là. Et... vous êtes trop jeune pour comprendre comment j'ai pu séduire Mr Roy.

Sur ces mots elle lui tapote le haut du crâne. Sur ses talons, il fait à peine quelques centimètres de plus qu'elle. Heureusement d'ailleurs, sinon elle aurait été ridicule en tentant ce geste. Ah, brave petit bonhomme... Qu'est-ce qu'il va donner plus tard ? Elle ne sait pas mais elle a bien hâte de voir quelqu'un le remettre à sa place.

Charlie : (...)

"Attrapes des canines et on en reparle ?" Ne sort surtout pas ça Emy... Pendant quelques instants elle se surprend même à observer les lèvres de Charlie. Puis son regard dérive doucement sur sa carotide. L'envie d'y enfoncer ses canines est définitivement très forte. Ses dents la démange. Mais elle se retient et pousse un soupir désespéré en replongeant son regard dans celui du Renard.

(Français) Se serait surtout mal vu de sortir avec un étudiant. On en reparle quand vous aurez votre bac.

Charmant sourire de la part de l'Infirmière. Charlie avait-il prévu ce genre de réponse de sa part ou absolument pas ? En tout cas, elle, elle s'amusait plutôt bien. Cette soirée était vraiment comique. Joyeux premier Avril !

Loukoum

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974289
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyLun 25 Mai - 18:42



Pense à ton avenir !

Jeudi 01 avril 2134


Appril fool !:

Je souris face aux deux hommes qui se tiennent devant moi. Cela fait plaisir de les voir ainsi plaisanter et discuter de choses et d'autres.

(Français) - Je vais vous laisser parler chiffons messieurs, je vais voir comment se portent nos étudiants. À tout à l'heure.

Je leur adresse un sourire espiègle avant de m'éclipser et les laisser entre hommes. Je navigue entre les élèves et salue ceux que je n'ai pas croisés dans la journée. Tous discutent de leur avenir, mais ce sont surtout leurs examens qui les préoccupent plus que leurs futurs métiers. Enfin, il ne faut pas être très fin pour organiser ainsi un événement aussi proche des examens. Cela aurait pu permettre aux élèves de se détendre et de penser à autre chose, mais non, on leur remet une couche d'avenir. Je m'approche du buffet et l'observe un instant hésitante. Finalement, je ne prends rien. Je n'ai pas beaucoup d'appétit en ce moment. Je me demande bien pourquoi.

Résumé :




_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! 335v

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! 2sky [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Xz1Sv4S7_o [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyVen 29 Mai - 10:36

RPG

COMMUN
Pense à ton avenir !
Jeudi 1er Avril 2134
Après avoir mit fin au sortilège qui transformait mon ancien professeur en guirlande de noël, ce dernier propose de me métamorphoser en furet en représailles. Je laisse échapper un rire franc, derrière cette proposition revancharde il y avait bien plus d'amusement que d'animosité. Même s'il ne l'admet pas vraiment, je suis certain que ma petite farce a bien amusé Paul.

"De furet ? Hm. J'ai toujours pensé que la fourrure de Loup m'irait à la perfection !"


Mon rire retombe légèrement pour laisser place à un sourire malicieux.

Madisson nous annonce qu'elle prend congés de nous, et nos idioties, pour aller sonder le reste de la soirée. Je lui adresse un signe de tête polie avant de recentrer mon attention sur l'expert en métamorphose de l'académie française de magie. Visiblement, ce dernier, semble être fortement intéressé par le sort que je lui avais indirectement lancé en début de soirée.

"Eh bien, pour tout te dire, ce sortilège est une invention de ma mère. D'après, ce qu'elle a bien voulut me dire sur sa conception, elle l'a mis au point quand elle était étudiante ici."

Maman, ne m'en voudras pas si je transmet son sortilège à Paul. A partir du moment où celui-ci s'en servira pour faire une bonne blague à quelqu'un, je suppose qu'elle n'y verra pas d'inconvénient. J'entreprends alors, de lui expliquer comment fonctionne le sortilège, lui donnant la formule, les anti-sorts et les autres effets liés à ce sort.
CODAGE PAR AMIANTE


Résumé pour flemmard:

Tenue de Seth:

_________________

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366647
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptySam 30 Mai - 13:01

jeudi 1 avril 2134
salle à manger, Beaubâtons
ft Emily et les autres
C’est qu’elle était perspicace miss France. Et oui tes notes ne m’intéressent pas, tout comme ta personne insignifiante. Le jour de mon passage à l’infirmerie j’aurais pu mettre l’ennui mortel que provoquait une discussion avec elle sur le compte de mon état. Mais en fait non, elle était juste chiante à mourir. Pauvre monsieur Roy qui se coltinait le frigo de l’école. Pauvre moi maintenant qu’elle était conquise par mon charme. Trop jeune. Je laissais échapper un rire. Sombre gourde. Je ne voulais même pas répondre à cela. Pensait-elle vraiment que les jeunes de mon âge étaient de parfaits innocents ou était-ce seulement un manque considérable de répartie ? Je penchais pour la seconde option.

« Vivement l’année prochaine qu’on revienne sur cette discussion alors. »

Je lui fis un large sourire. Oui j’avais répondu du tac ou tac. J’espérais voir son sourire disparaitre quand elle comprendrait que je ne lâcherais rien pour avoir le dernier mot. Je me moquais bien d’être désagréable et de dépasser ma place.

« Peut-être qu’à ce moment vous pourrez m’expliquer les secrets de séduction de monsieur Roy. Ne me dites pas que c’est son côté guirlande de Noël. »

Dommage qu’il ne scintillait déjà plus sinon mes propos auraient été plus convaincants.

« Enfin il me semble que c’est sa voix qui plait, outre le fait qu’il est très charmant. N’avez-vous pas peur qu’on vous le pique ? Il y a des étudiantes qui n’hésiteraient pas. Pour ma part, je m’inquiéterais surtout de madame Jones. On ne peut pas dire qu’elle est d’une beauté banale. »

Pas comme vous. Mon sourire malicieux étirait mes lèvres pour qu’elle comprenne. Charlie totale roue libre à votre service.
©️Pando




jeudi 1 avril 2134
salle à manger, Beaubâtons
ft Seth et les autres
Un loup. Si c’était son souhait je n’y conforterais. Et pourquoi pas devenir la mascotte de notre ancienne maison au passage. Il aurait tout aussi bien pu choisir un vautour qui lui servirait pour jouer au Quidditch. Enfin, bien sûr c’étaient des menaces en l’air, je préférais rire de bon cœur avec lui. J’appréciais particulièrement le lien que nous avions formé au fil des années. Initialement j’étais le professeur débutant qui avait soutenu son projet d’étudier ailleurs. Puis nous avions gardé contact, sans doute au début par courtoisie mutuelle. Je ne saurais dire à quel moment il était paru évident de converser avec Seth sans le voir comme un ancien élève, mais comme un correspondant à part entière. Quoi qu’il en soit il était désormais mon jeune ami.

Maddison finit par s’éclipser. Je lui souris avant de la voir disparaître parmi les étudiants. Elle prenait son rôle à cœur, pas comme moi ce soir qui préférais discuter et monopoliser un ancien élève. Une invention de sa mère lorsqu’elle était étudiante. J’admirais les personnes qui avaient la volonté de créer de nouvelles choses. C’était admirable d’avoir autant d’imagination et de détermination. Seth m’expliqua donc le fonctionnement de ce sortilège inoffensif quoique traitre. Le Finite, comme je l’avais expérimenté, ne faisait qu’intensifier l’effet.

« Brillant. Ton goût de l’impertinence doit venir de ta mère non ? »

Bien sûr je parlais positivement.

« Lorsque je l’aurais testé auprès d’Emily je te donnerais des nouvelles. J’ai tellement hâte que cela risque d’arriver sous peu. »

Pourquoi pas pour son anniversaire. Une femme lumineuse encore plus resplendissante en train de souffler ses bougies. L’image était parfaite.
©️Pando


En résumé:

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12776
Ϟ Double moldu : Une encre magique

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! EmptyLun 1 Juin - 0:17

alors les farceurs ?
de ma place je n'ai pas vu beaucoup d'élèves prendre au sérieux cette soirée. enfin ce n'est pas comme si les intervenants donnaient l'exemple. regardez donc ce cher @Seth Underwood et sa guirlande de Noël humaine !
enfin, les organisateurs vous remercient pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Commun] Pense à ton avenir !   [RPG Commun] Pense à ton avenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Commun] Pense à ton avenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Beauxbâtons :: Le palais :: Sous-sols et rez-de-chaussée-
Sauter vers: