Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] 

Aller en bas 
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptyJeu 9 Avr - 18:12


( Oups, je voulais juste essayer. ) Feat Sydney

Le cours de métamorphose c'est, je dirais un de mes cours préfère, parce que c'est un des cours où je rigole bien enfin je fais surtout beaucoup de bêtises si on veut, mais c'est rigolo de voir les autres se retrouver dans de drôle de situation. J'avoue n'aimerais pas y être, mais qu'est-ce que je trouve ça marrant.
Aujourd’hui ça n’échappe pas à la règle bien au contraire on apprend le sort « Lapifors ». C’est bien quelque chose qui ne sert pas vraiment à quelque chose pourquoi transformer quelque chose en lapin si ce n’est pas pour le manger. Je me tourne vers mon voisin de table avec un petit sourire en coin et lui lance sans attendre ni même écouter la voix du professeur un « Vera Verto ». Normalement, on lance ça sur les oiseaux, alors pourquoi pas sur lui après tout. J’explose de rire quand la moitié de son corps se transforme en je ne sais quoi. Je hausse un sourcil, j’ai dû me tromper dans le sort, c’est en verre qu’il aurait dû être transformé par un quelque chose moitié, moitié.


- Oups, désoler, j’ai dû me louper dans quelque chose

J'explose de rire au regard effare de mon voisin qui pousse des hurlements pour qu'on lui redonne son corps normal. Je grimace en entendant les pas rapides de Sydney. Je crois qu'elle va me tuer et quand je vois son regard. Je dirais, on ne peut pas dire autre chose. Je sens bien la punition arriver plus rapide que ce qu'il pensait en la voyant arriver.

- Je n'ai rien fait, c’est parti tout seul.

Je me gratte le crâne sachant que ce n’est pas vrai d’ailleurs à moins de maîtriser les informulés un sort ne part pas tout seul et elle le sait aussi bien que moi.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptyVen 17 Avr - 18:57

mercredi 7 avril 2134 ; 8h-10h
je voulais juste essayer
C’était une longue journée qui m’attendait aujourd’hui. Cinq classes et dans la même journée les septièmes et les premières années. Autant dire que j’allais faire le grand écart, comme tous les autres mercredi soit dit en passant. Je commençais la matinée avec les élèves de troisièmes années. Les vacances approchaient et j’avais décidé de commencer dès à présent un nouveau chapitre, les métamorphoses de l’objet à mammifère. Les jeunes allaient sans doute penser que ce serait aussi simple que de transformer leur animal en objet. Ils feraient fausse route. Donner de la vie à de l’inanimé n’avait rien de simple.

J’entrai dans la salle et saluais mes élèves. Comme d’habitude la première heure serait dédiée à la théorie et la seconde à la pratique. Pendant les vacances ils auraient la chance de me rédiger un devoir en rapport avec ce chapitre. J’écrivis le nom du sujet du jour. Lapifors ou comment transformer une chose en lapin. Je décrivais quelques principes à ne pas oublier lorsque j’entendis un Vera Vero suivit d’un éclat de rire. Je fronçai les sourcils et m’avançai dans les rangs jusqu’au responsable. Cliff Karmon. Je lâchai un soupir me retenant de lui lancer la formule Lapifors. Après tout il fallait vraiment être idiot et inanimé pour avoir fait une telle chose. J’écartai la main face à sa réflexion. La priorité était son camarade. Le résultat n’était pas joli. D’un coup de baguette je lui redonnais forme humaine, mais avec un accident de ce genre il valait mieux que l’infirmière jette un coup d’œil au cas où.

« Megan pouvait vous amener Jordan à l'infirmerie s'il vous plaît. Les autres je vais vous demander de regarder dans vos manuels au chapitre des métamorphoses simple objet en mammifère. Vous pourrez de cette manière avancer le devoir des vacances. »

Je me retourne enfin vers le fils Retrac. Toujours dans les coups foireux celui-ci. Autant certaines fois je voulais bien m’en amuser, autant il s’agissait aujourd’hui d’inconscience totale. Vera Verto permet de transformer un animal en verre à pied. C’est un sort de base. Peu utile certes, mais très intéressant pour une initiation. De plus c’est une façon d’intéresser les élèves à la matière. Jamais je n’aurais pensé qu’un élève l’aurait utilisé contre un humain. Heureusement que je précise à chaque fois les spécificités de chaque formule.

« Vous suivez-moi ! »

Je me dirige vers le bureau sans m'assurer qu'il me suit. Je suis petite et généralement souriante mais mon ton était assez strict pour qu'il comprenne que je ne rigolais pas. J'ouvre le local attaché à la salle de classe. La pièce est gelée. Je ne l'utilise plus depuis un moment maintenant que j'ai mon bureau au deuxième étage. Je ferme la porte derrière lui et pointe ma baguette vers la cheminée. Par chance un elfe passe de temps en temps faire la poussière. Je me retourne enfin vers mon élève. Encore un qui a bien poussé et qui m'a dépassé depuis longtemps

« J'ai l'impression que vous avez loupé plus d'une chose dans votre tour. Ou alors il s'agissait vraiment d'un "malheureux accident". Dans ce cas-là que faisait votre baguette tournait vers votre camarade ? »

Un coup qui part tout seul. Pas à moi !
salle de classe de métamorphose, septième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptyDim 19 Avr - 12:08


( Oups, je voulais juste essayer. ) Feat Sydney

Je grimace, je sens que je ne vais pas rigoler, Sydney n'a pas l'air très contente. Après, j'ai quand même loupé quelque chose parce que ça n'a pas eu vraiment l'effet recherché, bien au contraire. Je grimace parce que les autres vont prendre de l'avance sur les devoirs de vacances et pas moi, c'était peut-être une mauvaise idée après tout, mais en tout cas, c'était marrant à voir sa tête quand il a vu ce qu'il lui arrivait.
Je grimace, bon d'accord, ce n'est pas censé être utilisé sur les humains, mais si personne n'essaye personne saure. Bon sûrement que quelqu'un d'autre a dû déjà tester avant moi enfin, je l'espère. Je grimace aux paroles de Sydney qui n'a vraiment pas l'air de bonne humeur du tout. Je me lève et la suit bien que j'aie pu rester assis vu qu'elle ne regarde même pas si je la suis, mais si je fais ça, je crois bien que, je vais passer un sale quart d'heure.
C'est vrai qu'un sort qui est parti tout seul, c'est un peu compliqué parce que je sais que ce n'est pas vrai. Je regarde Sydney réfléchissant longuement à ça que j'allais dire et je finis par hochais les épaules l'aire de rien.

- Bien, il faut bien avoir sa baguette quelque part non ? Puis il faut bien tester non ? D’ailleurs, je ne m'attendais pas du tout à avoir cet effet-là, j’ai dû oublier quelque chose.

Bon, je n'aurais peut-être pas dû dire ça parce que c'est ce qui montre que le sort n'est pas parti tout seul comme je l'avais dit un peu plus tôt. On peut dire que je suis tombé dedans la tête la première. Je dois dire, on ne peut pas dire autre chose.

- Ce n’est pas si grave en plus, il va bien, enfin, je crois.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptyLun 4 Mai - 19:30

mercredi 7 avril 2134 ; 8h-10h
je voulais juste essayer
J’attendais une réponse, bras croisés contre ma poitrine. Je me retenais de ne pas faire les cent pas. Décidément si la plus longue journée de la semaine commençait ainsi, j’allais finir par tuer un élève d’ici la fin de journée. Alors comme ça il devait bien pointer sa baguette quelque part. Je levais les yeux au ciel exaspérée. Pour commencer ce n’était pas un temps de pratique si bien que sa baguette aurait dû se trouver dans sa poche ou bien posée sur la table. Deuxièmement, même lors d’un temps de pratique il ne s’agit pas de s’amuser en la pointant sur un camarade. Et non les cours ne sont pas faits pour tester, mais pour écouter les consignes et les appliquer scrupuleusement. Est-ce qu’en botanique il s’amusait à planter les êtres sur ses camarades ? Je ne pense pas. Est-ce qu’en potion il faisait tester ses potions à la fin du cours ? Même réponse. Il devait quand même être en mesure de se tenir convenablement en classe.

« Il ne s'agissait pas de pratique, ta baguette n'avait rien à faire dans ta main. »

J’avais attendu qu’il finisse de s’exprimer sans l’interrompre. J’allais maintenant reprendre point par point, énervée de devoir lui expliquer des choses si simples. Je me retiens aussi de lui crier dessus vis-à-vis de ses dernières paroles. Par Merlin il y avait des jours ce n’était pas évident de garder son calme. J’adorais mon travail mais certaine fois je rêvais surtout de mon balai et de mes souafle. Au moins eux ne faisaient pas de choses bêtes.

« Ce que tu as oublié c'est ton cours de deuxième année. Veux-tu bien me rappeler l'utilité du Vera Verto et à quel type de métamorphose il se réfère ? »

Autant qu’il réfléchisse un peu de lui-même à la bêtise de ses actes avant de lui faire la leçon de morale complète. Si cela pouvait s’ancrer dans son cerveau pour les prochaines fois c’était bon à prendre.

« Et pour information. L'absence de conséquences néfastes n'est pas une excuse valide. »

Sur ce point je comptais bien lui rappeler les bases. En réfléchissant ainsi on pouvait se permettre tout est n’importe quoi. Déjà que nous étions dirigés par les Pozhiratelis, il ne fallait pas non plus que les citoyens lambda pensent qu’ils pouvaient tous se permettre sous prétexte qu’ils ne faisaient rien de mal ou qu’après tout il y avait pire.
salle de classe de métamorphose, septième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptySam 9 Mai - 13:09


( Oups, je voulais juste essayer. ) Feat Sydney

Oulala, je crois bien que cette fois. J'ai vraiment fait une bêtise, mais après tout il faut bien que les sorts servent à quelque chose si on les apprend. Je regarde Sydney en hausse un sourcil parce qu'il faut bien pratiquer pour s'améliorait après tout. Je grimace et me gratte le crâne. Après tout même si on n'était pas dans la pratique. On aller bien y arriver de toute façon. Bon, peut-être pas avec le même sort, mais ce n'est pas marrant si on devait toujours écouter ce que disent les grands. D'accord, c'est vrai généralement, ils ont toujours raison, mais on ne progresse pas si on ne fait pas de bêtise.

- Mais c'était amusant ne dite pas le contraire. Puis, je voulais voir ce que ça donnerait.

Je regarde Sydney en grimace le cours de deuxième année sa date de si loin maintenant, mais aux finales elle n'a peut-être pas tort sur ce point-là. Je me gratte le crâne prenant tout mon temps pour réfléchir à la question, j'ai les réponses parce que grâce à mon loup, je retiens tout ce qui est dit et ce que je voie ou fais pendant longtemps en fait pour notre existence. Je grimace avant de lui répondre tranquillement.

- C’est un sort de métamorphose qui permet de transformer un animal en verre à pied, madame.

Je ris doucement parce que ça peut très bien être une excuse valable non ? Après, tout ce n'est pas comme si je l'avais blessé ça, je l'ai déjà fait, mais pas en cours après tout alors je ne vois pas pourquoi je prendrais juste pour avoir transformé l'un de mes camarades en moitié de verre. Ce n'est pas comme si je lui avais fait du mal, puis en plus cela a fait rire tout le monde où juste moi ce n'est pas grave ça. Puis qui s'est-il l'avait peut-être mérité.

- Pourquoi cela ne le serait pas ? Puisqu'après tout il m'a vu faire, il aurait très bien pu m'arrêter.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptyDim 17 Mai - 17:52

mercredi 7 avril 2134 ; 8h-10h
je voulais juste essayer
Amusant. Par Merlin il me faisait une mauvaise blague. Peut-être avait-il envie de me rendre folle. À ce stade c’était le plus probable. Il ne pouvait pas se leurrer à ce point sur sa bêtise. En quoi était-ce amusant de faire n'importe quoi en classe, de lancer des sorts sans se soucier du résultat et de le faire contre un de ses camarades. S'il trouvait ça amusant je trouvais plutôt son acte désespérant. Quel sale gosse. Il avait été élevé par les loups ma parole.

« Je ne trouve pas cela amusant non. »

Ma voix était calme mais elle laissait s’échapper un certain agacement. Voilà qui était dit. Il ne pourrait pas me faire changer d'avis sur ce point. Amusant. Je n’allais pas m’en remettre. Il était fort probable que Lucas en entende parler tout le week-end. Il était tout aussi probable que Tiphaine en ait connaissance dès ce midi.

« On peut s'exercer, oui, mais jusqu'à preuve du contraire votre camarade n'est pas un animal. Ce n'est pas en faisant n'importe quoi qu'on peut maîtriser des sorts. »

Dans ce cas-là, autant préparer une potion avec les ingrédients d'une autre. Autant lancer un sort de lévitation pour tirer un loquet. Et j'en passe des meilleures. La pratique de la Métamorphose devait respecter des règles, en partie parce qu’elle n’était pas sans danger. Il fallait une certaine maitrise pour changer un humain en quelque chose. Il y avait bien une raison pour laquelle nous nous concentrions sur les objets les premières années. Oui les conséquences n'étaient pas graves aujourd'hui mais elles auraient pu l'être. D’une manière ou d’une autre il faudrait qu’il l’intègre.

« Pourquoi ce n’est pas une excuse valable ? Parce qu'il est nécessaire d'être un minimum civilisé et responsable de ses actes pour ne pas faire n'importe quoi. Aurais tu subi un sortilège de confusion pour tenir des propos aussi aberrants ? »

Il planait ce n’était pas possible. Comment pouvait-on prendre la chose autant à la légère. Je ne préférais même pas rebondir sur le fait que c'était à sa victime de le retenir. De pire en pire. Cette conversation allait me vider de mon énergie. Tiphaine lui avait tout passé ou quoi pour qu’il est aussi peu de recul sur ses actions.
salle de classe de métamorphose, septième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptyLun 8 Juin - 13:36


( Oups, je voulais juste essayer. ) Feat Sydney

Je grimace en voyant que Sydney ne trouvait pas cela du tout amusent alors bon, il va peut-être falloir que je me calme sur les bêtises parce que bien, ces derniers temps j'en fais pas mal, je dois dire. Je ne vais pas relancer le sujet du c'est amusé sinon je sens que je ne vais pas vraiment sortir d'ici.
Je lance un regard noir à Sydney peut-être que j'ai fait n'importe quoi, mais ce n'est pas comme si j'avais mal fait mon sort bien au contraire il était bien exécuté. Juste pas sur le bon support, mais il était là alors je l'ai testé, bien que ce sois pas du tout le sort qu'on apprend aujourd'hui. Je grimace à nouveau à cette penser, j'aurais peut-être dû utiliser le sort chelou qu'on apprend aujourd'hui.

- Oh, on pouvait faire tout comme non ? Je n'ai pas fait n'importe quoi. J'ai fait le bon geste puis bon, ce n'est pas comme si je voulais vraiment qu'il me sers de verre beurk.

Je crois que la plaisanterie de la fin ne va pas vraiment passer, mais je trouve cela amuse de voir la chose comme ça. Il est vrai que j'ai un peu abusé sur le coup, mais au moins on, c'est que je suis là. Je regarde Sydney en penchant la tête en me grattant l'arrière du crâne parce que c'est vrai que je ne voyais pas la chose comme ça pas du tout en fait puis ce n'est pas comme s'il était gravement blessé bien au contraire. On peut dire que c'est une mini vengeance si on regarde bien les événements.

- Bon d'accord, j'ai peut-être fait n'importe quoi, mais c'était mérité après tout. Non, je ne pense pas.

Pourquoi elle parle d'un sort de confusion pour mes propos, j'ai toujours eu ce genre de propos aussi loin dont je me souviens enfin surtout avec maman même si on s'entend mieux si on peut dire ça comme ça pour l'instant.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptySam 20 Juin - 18:07

mercredi 7 avril 2134 ; 8h-10h
je voulais juste essayer
On pouvait faire tout comme ? Était-il sérieusement en train de dire que l'on pouvait faire comme si son camarade était une bête. Par Merlin, c'était une conversation sans fin. Il avait fait une bêtise et il reconnaissait ses torts. Point. S'il n'était même pas capable de comprendre que son acte était d'une débilité profonde et qu'il aurait pu blesser quelqu'un, c'était peine perdue. Ou alors je devrais peut-être le transformer en verre au prochain repas pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien d'agréable. Il paraît qu’on apprend plus quand on fait l’expérience de ses erreurs. Vraiment, si je n’avais aucune conscience professionnelle je trouverais cette solution brillante.

Donc comme il avait fait le bon geste avec la bonne parole, il n'avait pas fait n'importe quoi. Et puis quoi encore ? Il fallait le féliciter pour la réussite de son sort, il fallait l’élire maître en métamorphose. À part un truc difforme, son camarade ne ressemblait à rien. Encore moins à un verre. Je voyais au moins deux erreurs grossières. D'une il ne l'avait pas appliqué sur un animal. De deux il était hors sujet par rapport au cours du jour. Imbécile. Et s'il pensait me faire rire avec sa remarque c'était raté. J’étais beaucoup trop énervée, prête même à le transformer en blatte et l'écraser sans ménagement pour m’avoir fait débuter si mal cette longue journée. De moi il n’aurait que des regards noirs en récompense, suivis d’une retenue digne de ce nom.

Bon je gardais le coup de la blatte en réserve. Il semblait redescendre sur terre. Il le méritait ? Oh, Cliff méritait lui de finir dans le feu de la cheminée et il ne s'y trouvait pas. Il y a une différence entre vouloir et faire. Je devais rester professionnelle donc il resterait vivant et sans séquelle. Ceci dit j’aimerais bien savoir ce qu’il entendait par là. Son camarade n'était pas en train de faire n'importe quoi avant son sort. Ou alors ils faisaient leurs petites affaires dans mon dos. Dans ce cas, je devrais sérieusement penser à m’acheter des lunettes.

« Mérite ? Pourquoi donc ? »

Je m'engageais sans doute sur une pente glissante et énervante, mais autant avoir le fin mot de l'histoire. Si les deux garçons se battaient dans mon dos, je les ferai travailler tous les deux en heure de retenue. J’imaginais déjà une punition divertissante, à la hauteur de la journée qu’ils m’avaient gâchée.
salle de classe de métamorphose, septième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptySam 22 Aoû - 13:13


( Oups, je voulais juste essayer. ) Feat Sydney

Bon d'accord, il ne le méritait peut-être pas le temps que cela parce que ce n'était pas lui qui m'avait blessé le soir-là, mais bon ça reste quelqu'un de sa maison alors bon autant dire que je montre que je peux me venger un peu sur n'importe qui pour montrer ce que je sais faire jusqu'à tomber sur la bonne personne. Je la regarde en grimacent en réalisant que j'avais peut-être vraiment fait une bêtise à voir son regard, je pourrais bien me retrouver en petite charpie pour avoir été, je dirais hors sujet.

Je pose mon regard sur Sydney me gratte l'arrière du crâne est-ce que si je lui dis elle va encore plus se mettre en colère. Quoique si j'y vais doucement elle va peut-être comprendre ou pas dans le pire des cas, je récolterais une belle heure de colle ou quelque chose comme cela donc au fond, je ne risque pas grand-chose vue le nombre que j'ai déjà une de plus une de moins ça n'a pas vraiment d'importance.

- Bien oui, après tout, il m'a blessé même si je guéris vite, on m'a attaqué par-derrière et c'est encore plus lâche que ce que j'ai fait là.

Bon, on n'entend pas du tout mon envie de vengeance dans mon tom, mais pour une créature magique, c'est normal au pire, il est vrai que j'aurais pu faire bien pire que changer un camarade en verre chelou. Je regarde Sydney en haussant un sourcil penchant la tête sur le côté.

- Je vais être collé une éternité, c'est ça ?

Je la regarde en grimacent connaissant déjà la réponse parce que vue comment elle est énervée de si beau matin et si elle a une longue journée, je crains qu'elle soit comme ça tout le reste de la journée maintenant, mais bon, il fallait bien un élément perturbateur sinon la journée n'est pas marrante du tout plutôt ennuyeuse, je dirais.





( Pando )


Spoiler:

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptyMar 1 Sep - 18:34

mercredi 7 avril 2134 ; 8h-10h
je voulais juste essayer
Cliff ne répond pas dans la seconde. Peut-être s’est-il enfin décidé à réfléchir avant de me débiter des absurdités. Ce serait un bon début pour relever le niveau de cette entrevue. Je ne manquai pas de remarquer qu’il se gratta même l’arrière du crâne. Il était certainement en train de se demander si l’honnêteté ne me rendrait pas plus rouge de colère. Enfin, je préférais qu’il me dise la vérité immédiatement. J’avais de l’expérience et je savais reconnaître un élève qui me racontait des bobards. Autant dire que s’il ne m’expliquait pas pourquoi son camarade avait mérité de recevoir cette métamorphose ratée, ses heures de retenues augmenteraient jusqu’à ce que j’obtienne le fin mot de l’histoire.

Attaqué par derrière. C’était quoi encore cette histoire. Ces gamins ne pouvaient-ils pas rester tranquilles un instant. Ce n’est pas comme s’ils vivaient dans un monde paisible et qu’ils pouvaient se permettre de créer du mouvement. La société était chaotique et ils s’amusaient à se battre dans les couloirs, dans le dos des professeurs qui plus est. Comme si nous n’avions pas suffisamment de travail. Ce qui était encore moins malin était qu’ils règlent leur différend sous mon nez. Comme si j’allais laisser passer ça. De mieux en mieux. Lorsque j’en aurais fini avec Cliff je ne manquerais pas de rendre une petite visite à son camarade. Enfin, avant de jouer les inspecteurs de police je devais en savoir plus sur le contexte du litige. Par le même temps je lui confirmerais que oui il gagnerait quelques heures de retenue en ma compagnie. Victime ou non initialement, il aurait dû en parler plutôt que de faire n’importe quoi. Son attitude était aussi répressible qu’une attaque dans le dos.

« Une éternité c’est le mot. Tu n’étais peut-être pas en tort initialement, mais tu n’avais pas à régler tes comptes de cette manière et encore moins durant l’un de mes cours. Que Jordan t’ait attaqué ou non, tu aurais pu le blesser et lui laisser des séquelles importantes. »

Qu’il soit surpris ou non je m’en moquais bien. Le règlement s’appliquait à tous les élèves et je ne laissais aucun traitement de faveur. J’étais à peu près certaine que Tiphaine serait du même avis et sinon tant pis.

« Maintenant sais-tu pourquoi Jordan t’a frappé par derrière et surtout où et comment s’est-il pris pour cela ? »

Il ne quitterait pas ce bureau sans m’avoir donné plus de détail. Autant dire qu’il avait tout intérêt à être coopératif. Puis je comptais bien comparer sa version avec celle de son idiot de camarade.
salle de classe de métamorphose, septième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptyVen 4 Sep - 22:31


( Oups, je voulais juste essayer. ) Feat Sydney

Je grimace, est-ce que je devrais tout lui raconter ? Après tout, elle sait aussi pour mon côté loup alors bon pourquoi pas après, c'est vrai que Typhaine avait un peu réglé les choses alors on va dire que j'ai remis un peu d'huile sur le feu ? Oui quelque chose dans ce style. Je regarde Sydney avec une grimace bien que j'aime garder le tout pour moi. Je crains d'avoir déjà trop parlé. Je lève les yeux au ciel parce que lui aussi, il aurait pu me laisser des séquelles importent surtout sous ma forme de lycanthrope alors oui, j'ai bien le droit de me venger non. Après tout ne dit ont pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Pour moi, il n'y a pas de soucie quoi que je crains que ce soit tout de même mal vue alors j'ai envie de dire un sort comme celui-là passe mieux.

Je pose mon regard sur elle bien, j'ai plutôt bien géré mes comptes sur le coup alors à l'intérieur, je suis plutôt fière de moi bien que je suis sûr qu'il y aura des représailles très bientôt et je suppose bien plutôt que ce que je pense réellement, mais pour l'instant mon loup et satisfais et moi aussi sauf peut-être pour les heures de colle, qui je crains vont s'éterniser jusqu'à au moins ma dernière année d'école.

- Oh non quand même pas jusqu'à l'année prochaine hein ? Lui aussi, il aurait pu me laisser des séquelles.

Bien oui alors je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas la même chose après tout. Je baisse la tête fermant les yeux avec une grimace alors qu'on est deux à la regarder à présent à se souvenir et ce n'est pas réellement une bonne idée que je relève les yeux bien que je le doive après tout. Je croise les bras.

- Il est venu sur mon territoire alors que je me transformais. Je l'ai légèrement assommé d'un coup de patte avant de partir, je pensais y être allé assez fort pour le mettre KO sans le blesser et il m'a lancé un sort alors que je partais.

J'espère que mes explications lui suffiront après toute ma mère, c'est tout cela elle est intervenue et d'un côté heureusement sinon il ne serait sûrement plus là du tout aujourd'hui. Donc, j'ai envie de dire aucun des deux ne devraient se plaindre après tout.





( Pando )



_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptyMar 8 Sep - 11:59

mercredi 7 avril 2134 ; 8h-10h
je voulais juste essayer
J’attendais avec impatience l’éclaircissement du contexte de l’affrontement entre mes deux élèves. Je regardais l’heure à la pendule accrochée proche de la porte. S’il se dépêchait à me donner les explications que j’attendais, je pourrais encore profiter du temps pour faire pratiquer mes élèves. Ce n’était pas le programme du jour mais j’étais forcée de m’adapter. De toute manière à deux mois des examens, une heure de révision ne serait pas de refus. J’espérais en revanche rattraper rapidement le retard que je prenais aujourd’hui à régler leurs enfantillages. Avec l’expérience j’avais su mettre en place une organisation stricte afin de finir à temps le programme de chaque année. Il me semblait important de laisser au moins les deux dernières semaines avant les examens sans nouvelles notions et uniquement dédiées aux révisions.

Autre coup d’œil sur la pendule. Cliff met du temps à répondre ce qui a le don de m’énerver. Que font ses yeux pointés vers le ciel ? Il pense que je m’amuse ou quoi. S’il comptait tester mes limites il allait bientôt franchir la ligne rouge. S’il était un minimum malin, il ferait au moins mine d’être désolé pour le trouble causé. Je ne sais pas ce qui me retient de le jeter dans le feu. Certainement le professionnalisme dont je m’efforce de faire preuve. Quoi qu’il en soit j’en toucherais deux mots à Tiphaine, il peut en être certain. Cela ne changera pas grand-chose à la conversation, mais au moins elle sera prévenue que son fils fait n’importe quoi en classe. Et me manque de respect. Quitte à faire l’imbécile autant se donner au maximum après tout.

Pas jusqu’à l’année prochaine. Qu’est-ce qu’il croit, que je suis son ange gardien. Il sera collé jusqu’à ce qu’il comprenne la bêtise de ses actes et qu’il ne m’offre plus la vision de ses yeux levés au ciel. D’autant qu’il n’est pas malin de me répondre qu’il aurait pu avoir des séquelles. Il me semble avoir déjà abordé le sujet de la vengeance. Pas pendant mon cours et pas de manière si dangereuse. Il aurait dû nous en faire part et non régler ses problèmes seul de cette manière. Qu’il fut la victime il est aujourd’hui l’agresseur, je ne changerai pas d’avis sur ce point.

Il était en train de se transformer. Quand il parle de son territoire j’aimerais bien savoir s’il était accessible aux autres élèves. Si c’est le cas il serait également en tort. Il ne devait pas faire n’importe quoi, d’autant qu’une fois transformé il peut représenter un danger pour ses camarades. Je me demande d’ailleurs comment un troisième année tel que Jordan ait pu se relever et s’attaquer à un loup en transformation et lui laisser des séquelles.

« Rassure moi, ton territoire n’est pas censé être accessible aux autres élèves ? Et quel type de sort t’a-t-il lancé. Savait-il qu’il te visait ? »

Selon moins le contexte n’était absolument pas clair. À ce rythme je pouvais dire adieu à mes espoirs de pratique.
salle de classe de métamorphose, septième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptyVen 11 Sep - 21:19


( Oups, je voulais juste essayer. ) Feat Sydney

Au fond, j'aurais peut-être du me taire parce que je sens qu'on ne va pas sortir de ce bureau avant un long très long moment tant que Sydney n'a pas de réponse à sa question. Je la regarde en grimacent parce qu'il n'était pas accessible aux autres élèves jusqu'à maintenant personne n'était venue dans ma tanière avant cette nuit la. C'est une des choses inquiétantes parce que ça veut dire qu'on me suit même si je ne le veux pas ? Et que je ne l'ai pas senti pourquoi je ne l'avais pas senti d'ailleurs ? Il faudra que je voie cela avec Draka après tout, il doit bien savoir.


- Non, il n'est pas accessible enfin jusqu'à maintenant, il ne l'était pas Madame, enfin jamais personne n'est venu avant pourquoi maintenant ? Non, je ne peux pas le dire, mais il m'a sonnée quelques minutes avant de me redresser et partir. Enfin, jusqu'à ce que Tiphaine arrive.

Il va falloir que j'apprenne à tenir ma langue comme ça j'aurais en plus évité un devoir supplémentairement parce que les autres sont déjà en train de le faire et en plus de ça si je n'avais pas fait ma jolie bêtise que je dirais que j'ai trouvé assez marrante au vu de sa réaction et beaucoup d'heures de colle aussi parce que là, je crois que je vais en avoir pour longtemps.

- Pourquoi je n'ai pas senti arriver ? J'aurais dû, que je sois concentré ou non ? Cela ne met jamais arriver avant, mais je vais voir sa avec papa, je suppose qu'il saura mieux me répondre.

Je penche la tête réfléchissant avant de poser à nouveau mon regard sur Sydney en croisant les bras espèrent qu'elle n'a pas vraiment d'autres questions à me poser parce que je n'avais plus vraiment envie de lui répondre sûr ce sujet-là bien que je ne pourrais pas y échapper encore non plus.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptyDim 13 Sep - 16:35

mercredi 7 avril 2134 ; 8h-10h
je voulais juste essayer
Première fois qu’il avait de la visite. N’était-ce plus un endroit secret parce que le lieu n’était pas suffisamment caché, ou qu’il n’avait pas été suffisamment discret, ou que quelqu’un voulait avoir le fin mot sur ses activités nocturnes. Je ne suis pas certaine que Cliff soit en mesure de répondre à cette question. Il faudrait que je demande à Jordan comment il avait réussi à atteindre le repère du jeune Poufsouffle. De cette manière je saurais également s’il avait agi en légitime défense ou s’il avait volontairement débuté leur guerre. L’affaire n’était clairement pas finie. J’aurais aimé connaitre le différent avant aujourd’hui, simple question de ne pas laisser les deux protagonistes l’un à côté de l’autre en classe. Tiphaine aurait dû m’en faire part. Je pouvais comprendre qu’elle ne souhaitait pas tenir l’ensemble du personnel au courant. Il y avait des Pozhiratelis parmi nous et il était hors de question qu’ils se servent de la particularité de Cliff. En revanche il était suffisamment clair qu’elle pouvait me faire confiance. Elle me le devait également en tant qu'adjointe. Après ma visite à l’infirmerie, je ne manquerai pas de m’arrêter au bureau de la directrice.

Je m’apprête à l’inviter à quitter ce bureau lorsqu’il me pose une question. Pourquoi n’a-t-il pas senti son camarade arriver. Je ne peux le savoir. Je suis experte en métamorphose, selon moi il aurait dû, lors de sa transformation, avoir des sens décuplés. En revanche il ne me semble pas que sous sa forme humaine cette capacité soit réellement en alerte. Ceci dit le cas de Cliff est différent puisqu’il a hérité de sa mère une autre particularité. Son cas est tant à part qu’il met difficile de lui répondre au regard de mes connaissances. Je hoche les épaules tandis qu’il croise les bras.

« Je ne saurais te répondre. Je pense que ta particularité dépasse mes connaissances actuelles. Tu devrais en effet questionner tes parents sur la question. »

Je n’ai pas d’autres questions à lui poser. Si lui non plus, il sera temps de retourner dans la salle de classe. Vue l’heure nous pourrons pratiquer. Puis ses camarades n’auront pas non plus perdu leur temps en avançant sur leur devoir. Quant à Cliff je ne dois pas manquer de lui rappeler les conditions de ses heures de retenues.

« Si tu n’as pas de question, je te propose de retrouver tes camarades. Pour ce qui est de ta retenue, elle durera jusqu’à ce que tu sois en mesure de communiquer avec Jordan sans en venir aux mains ou aux sorts. Je ne laisserai filer aucun passe-droit et je n’aurai aucun scrupule à faire durer cette retenue jusqu’à ta septième année. J’espère que je suis suffisamment claire et que la prochaine fois qu’il te passe l’envie d’utiliser la métamorphose n’importe comment ou sur un de tes camarades, tu ne seras pas étonné que je te tombe dessus. »

Je le fixe en espérant qu’il n’aggrave pas son cas en me répondant autre chose que oui madame.
salle de classe de métamorphose, septième étage, Poudlard
Pando


h.RP:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] EmptySam 3 Oct - 21:27


( Oups, je voulais juste essayer. ) Feat Sydney

Bon d'accord, j'y suis peut-être allé un peu fort, je n'aurais pas dû faire cela comme ça, mais ça m'a plutôt bien satisfait même si ce n'est pas vraiment bien ce que j'ai fait cela a quand même un petit côté bien satisfaisante pour moi du coup je suis plutôt content quand même. Bon, j'ai hérité d'innombrables heures de colle, mais cela ce n'est pas trop grave, j'ai connu pire, je suppose, c'est qu'un début si on veut.

Je grimace parce que j'aurais dû le voir ou le sentir arriver cela ne met jamais arriver, j'avais bien senti quelque chose, mais pas un danger imminent si on voulait après je suppose, il ne sait pas que c'est moi ou alors peut-être après maman lui a fait tout oublie si elle n'a pas oublié de le faire quand elle l'a ramenée. Je regarde Sydney en acquiesçant parce qu'il est vrai que je suis tout de même assez particulier par rapport aux autres ce n'est pas comme si je pouvais me changer en deux créatures à volonté tout le monde ne l'est pas comme moi, j'aime bien me dire que je suis l'exception à la règle parfois.

- Je pense le faire quand maman sera, je dirais un peu moins énerver ? Sur ce qui s'est passé.

Je regarde Sydney ouvrant plusieurs fois la bouche à certaines de ces paroles pour finir par la refermer avec des grognements, je ne veux pas passer mes heures de colle avec lui ça ne va pas la tête ? Je croise les bras et tourne la tête boudeur sachant que vue comme ça, je vais rester coller réellement jusqu'à la septième année ça, c'est sûr.

- C'est vraiment obliger les heures de colle avec lui, parce que sinon je vais vraiment y être jusqu'à la septième année ça, c'est sûr, je n'ai pas l'intention de rester avec lui. Oui, on peut y retourner, je ne ferais plus ce genre de choses, bon, je ne vous promets pas de ne pas recommencer, mais peut-être pas sur un humains promis.

Je lui fais de petits yeux avant de repartir dans la salle sous le regard des autres étudiants en leur lancent des regards noirs pour qu'il arrête de regarder dans sa direction avec un léger grognement discret.





( Pando )



FIN

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]   Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, je voulais juste essayer. [Pv Sydney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Les étages-
Sauter vers: