Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] 

Aller en bas 
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyJeu 9 Avr - 19:14


( Maybe I made a mistake. ) Feat Tiphaine

La nuit est tombée depuis un moment maintenant je ne devrais croiser personne parce qu'au fond de moi, mon loup tourne en rond je le sens il ne demande qu'à sortir il me le dit et répéter sans arrêt, ces mots « courir », « chasser », « jouet » et bien d'autres encore alors je n'ai plus d'autre choix, après la plupart des personnes qui sortent la nuit si c'est un professeur ou un des préfets je ne risque pas grand-chose, mais on n'est jamais trop prudent.

Je descends au sous-sol dans ma cachette préférée gardent tout de même toujours mes sens en affût et me déshabille avant de laisser mon loup prendre la place. Au début quand j'étais plus petit ça fesais mal quand je me transformais. Maintenant, je suis habitué cela ne me fait plus rien. Je gémis quand même toujours quand mes os se cassent et se replace me tordent avant de me retrouver sur quatre pâtes et non deux jambes. Je suis à présent un beau loup blanc avec de petites tâches de gril, il y en a très peu de loups comme moi. Je m'assois sur mes pattes arrières avant de me gratter derrière l'oreille droite avant de dresser les oreilles entendant du bruit et une odeur de peur. Je me redresse et me retourne vers l'opportun qui ose pénétrer son territoire. Ici, c'est son coin secret et n'a personne d'autre. Je grogne contre la personne et penche la tête sur le côté. C'est un élève, il n'a rien à faire là à cette heure-là d'ailleurs. Il a fallu qu'il se met à crier bien oui sinon, c'est nul. Je le regarde avec mes yeux jeunes brillants.


-Il y a un loup, il y a un loup dans le château.

Je grogne à nouveau avant de courir vers lui et de lui sauter dessus le faisant basculer brutalement sur le sol avec un coup de griffe, je m’enfouis en direction des escaliers avant de ressentir une soudaine douleur qui me fit hurler ainsi que mon loup. Je me retrouve au sol haletant quelques minutes avant de me relever difficilement et regarder derrière avant de monter les escaliers douloureusement.






( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyJeu 9 Avr - 22:31


Maybe I made a mistake.
Lundi 12 Avril 2134

Dormir ? C'est une perte de temps. Surtout pour une sirène. Et une experte en potions. Besoin de dormir ? Alors qu'elle en prenne une et resterait éveillée. Et puis de toute façon, elle n'avait pas besoin de beaucoup de repos. Pour tout dire, les seules nuits qu'elle prenait, c'était uniquement dans les bras de Derek. Il lui manquait. Vivement que les vacances arrivent.
La tête sur le sujet de potions qu'elle allait sortir pour les ASPICs, elle tentait de trouver les meilleures questions. Des simples, des plus compliquées et forcément, les questions pièges. Son but n'était pas forcément de faire planter ses étudiants. Mais s'ils souhaitaient continuer dans les potions par la suite, elle comptait bien les dégoûter. Parce que en potion, quand on se lance dans la recherche, il faut savoir accepter les échecs et de ne parfois pas trouver, ou au bout du millième essai.
Alors qu'elle venait de terminer la cinquième question, elle leva vivement la tête. Quelqu'un venait d'utiliser un sortilège en dehors des salles de cours. Et en plus en pleine nuit ! Et ce n'était pas un professeur, sinon ce petit truc de directeur, elle ne l'aurait pas senti ! Attrapant sa baguette, la Directrice sort de son bureau et...

Élève : (...)

La Retrac se dépêcha, juste à temps pour voir un étudiant la baguette pointée vers son fils. Un coup dans le vent, sans prononcer un mot, et la baguette de l'étudiant s'échappe de ses mains pour venir se coller dans les mains de la Professeur de Potions.

(Anglais) Dans mon bureau, tous les deux. Tout de suite.

Sa voix était ferme et stricte, comme lors de ses mauvais jours. Sans le sort, Cliff devrait pouvoir se glisser jusqu'au bureau de sa mère sans soucis. Attrapant cet étudiant qui se trouvait hors de son dortoir sans autorisation, elle l'aida à grimper jusque dans son bureau. Une fois les deux étudiants dedans elle entreprit de soigner le crétin que son fils avait blessé, certainement dans la panique.

(Anglais) Je peux savoir ce que vous faisiez dans les couloirs de Poudlard ?

Paroles adressaient à cet étudiant, bien évidemment. Pourquoi poser cette question à Cliff alors qu'il est autorisé à se balader la nuit ?


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyVen 10 Avr - 11:22


( Maybe I made a mistake. ) Feat Tiphaine

Je souris lorsque je me retrouve libéré du sort et part en courant en direction du bureau de ma mère, je sens qu’on va passer un mauvais quart d’heure enfin l’autre élève surtout et moi pour l’avoir blessé après tout, il l’avait mérité, il n’avait pas à être l'a bien au contraire. La nuit, c’est moi qui sors et personne d’autre. Je me glisse à l’intérieur du bureau lorsqu’elle ouvre la porte et va m’installer dans un des fauteuils au fond du bureau et grogne encore contre l’autre étudiant.
Je descends du fauteuil et viens me glisser contre la jambe de ma mère regardant l’étudiant de mon regard pressant et grognent attendant une réponse alors que celui en face de lui trembler de peur ou peut-être de douleur, mais c’est plus de la peu que je sens.

- Je… Aller en cuisine.

Je grogne un peu plus parce que ce n'est pas vraiment la direction des cuisines. Je m'assois sur mes pattes arrières et regarde Tiphaine le soigner, il a de la chance parce que moi je l'aurais laissé comme ça gisant parterre avec peut-être la chance que quelqu'un le retrouve le lendemain matin.

- Il y a un loup dans le château. C’est interdit, je vais le dire à mon père.

Je fais des bruits qui pourraient ressembler à un rire pour un loup avant de mordiller les mollets pour avoir un peu d’attention de sa mère même si ça va sentir le roussie pour moi aussi quand elle aura fini avec lui. Je lève la tête avant de m’allonger au sol cachant mon museau, sous mes pattes. Ce qui pourrait ressembler à un, tu veux jouer avec moi après avec un petit couinement comme si ça nous fessait quelque chose qu’il allait voir papa le petit trouillard. Après tout, c’est lui qui devra aussi expliquer pourquoi il sort la nuit et l’excuse de la cuisine ne passera pas ici alors pourquoi elle passerait avec son fameux père ou alors c’est le fils à papa. Cette pensée me fit relever la tête pour regarder ma mère.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyDim 12 Avr - 22:47


MAYBE I MADE A MISTAKE.
Lundi 12 Avril 2134

Elève : (...)

Armée de sa baguette, entrain de réciter silencieusement des sortilèges de soins, les blessures de cet étudiant un peu trop aventureux étaient entrain de se refermer. Quand il lui sortit cette excuse, Tiphaine ne put que laisser échapper un ricanement.

(Anglais) Double infraction alors. Dehors alors que tu devrais être couché et en direction d'un lieu qui est formellement interdit aux étudiants. Tu es bon pour faire perdre 50 points à ta maison, recopier le règlement de l'école trois fois et tu seras de nettoyage de ma classe pour la semaine à venir.

Oui, quand Victoria colle quelqu'un, elle n'y va pas de main morte. Et puis vous savez, nettoyer une salle de potion quand ces dernières sont simples, ça va. Mais quand elle se décide à faire des potions plus compliquées dans lesquelles les étudiants ratent dans 90% des cas, nettoyer la salle de classe est une véritable punition. Alors il était évident qu'elle ne se gênerait pas pour faire des nouvelles potions cette semaine. Tant pis si elle bousculait un peu son programme !
A ses côtés la Retrac le sent : Cliff qui grogne. Elle n'a jamais appris à parler loup. Mais c'est son fils. Elle sait plus ou moins reconnaître lorsque ce dernier n'est pas content. Et s'il ne l'est pas face à ce crétin, c'est certainement que ce dernier ment. Mais bon, elle a d'autres choses à faire que de se préoccuper d'un mensonge supplémentaire.

Elève : (...)

(Anglais) Oui et ? Rappelle moi qui dirige cette école ? Ton petit papounet ? Une chance pour toi que ce ne soit pas la Pleine Lune. Ou j'aurais rencontré ton tendre papa pour lui déposer les restes de ton cadavre.

Rangeant sa baguette, le regard de la Potionniste est noir. Il en faut bien plus pour intimider la Directrice de Poudlard. Même les Pozhiratelis n'arrivaient pas à la faire trembler de peur. Alors sur son terrain, dans son école, hors de question qu'elle cède à un quelconque chantage. Et elle se fichait du gamin qu'elle avait devant elle. Au pire s'il se montrait trop chiant, il était évident qu'elle lui ferait boire une potion d'oubliette et ainsi il ne se souviendrait plus de cette soirée. Par contre elle n'oublierait pas la sanction qu'elle lui avait donné.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyLun 13 Avr - 14:45


( Maybe I made a mistake. ) Feat Tiphaine

Je ris dans mes babines à la punition, bien qu'il soit vrai que je n'aimerais pas être à sa place connaissant sa mère, elle serait capable de faire les pires potions pour qu'il est bien de quoi nettoyer. Bien que je suppose quoi moi aussi, je risque une punition pour l'avoir blessé cette abrutie en espérant qu'elle ne soit pas aussi horrible que le nettoyage de la salle de potion. Je grimace et me lèche le museau grognon. Regardant le regard de l'élève en face de moi.

- Quoi ? Non, vous rigolez juste parce que j'avais faim, j'ai le droit à tout ça ?

Je le regarde me regarder le regard terrifier d'ailleurs, je n'ai pas besoin de son regard pour sentir qu'il sens la peur à des kilomètres à la ronde, je grogne et lui montre les crocs pour les discoïde de contredire ma mère puis c'est généralement une mauvaise idée même lui, il évite ou alors il se dispute tout le temps par la suite. Je lève la tête vers ma mère faisant non de la tête.

- Non… Non madame, mais il sera au courant pour ça. C’est une bête sauvage qui m'a attaqué.

Il me pointe du doigt chose qui me fit grogner et avancer vers lui près à le mordre pour lui faire encore mal, mais je retiens avec difficulté mon loup non mais on lui a jamais dit qu'on ne montre pas du doigt celui-là ? Non, mais quand même si ça tenait cas moi, il est vrai que c'est un cadavre qu'elle aurait ramené à son père ça, je confirme. Je cogne ma tête contre la jambe de Tiphaine pour lui dire que je ne suis pas content. Je ne suis pas une bête sauvage quoi que si, mais je mange que les animaux, il a de la chance sinon il ne serait pas en train de parler là.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyMer 15 Avr - 17:29


MAYBE I MADE A MISTAKE.
Lundi 12 Avril 2134

Elève : (...)

Tiphaine leva les yeux au ciel. Franchement, à Poudlard, tu as faim tu prends du pain lors du repas et tu fais tes réserves. Les plats sont tellement toujours pleins qu'un pain de plus ou une tranche de je ne sais quoi parfaitement emballée ne se remarquera pas dans un coin de la poche une fois hors de la grande salle. Et puis même, n'importe qui pourrait même rapporter son sac et y vider un plat complet que ça ne dérangerait personne. Même les étudiants qu'elle savait goinfre ne lui avaient jamais sorti cette excuse pourrie lorsqu'elle les avait surpris en dehors des couloirs. Et vous savez quoi ? La Retrac a une sainte horreur des menteurs.

Elève : (...)

La réaction de cet étudiant et de Cliff la font sourire intérieurement. Mais son visage reste neutre. Quoique, le petit rictus qu'elle affiche laisse tout de même pensé que notre chère Victoria a encore bien des choses à dire à cet abruti qui ose lui tenir tête.

(Anglais) Oh attend j'ai une meilleur personne a contacter si tu veux. Je peux ramener illico presto le Secrétaire des êtres. C'est un très bon ami à moi. Je me demande qui sera en tort dans cet histoire. Celui qui a tenté de fuir ou celui qui lui a lancé un sort.
Tu as du le voir en cours non ? Les loups finissent toujours par gagner, parce que ce n'est pas de leur faute s'ils attaquent. Tiens d'ailleurs, tu veux porter plainte aussi contre les Strangulots du lac noir ?


Elle porta sa main droite à son menton, fronce les sourcils et fait mine de réfléchir. Nul doute que dans cette situation, se serait cet abruti qui serait responsable. Bon, pour tout dire elle n'irait pas déranger Thomas au beau milieu de la nuit. De peur de le surprendre... comment expliquer... non, il vaut mieux ne pas le dire. Mais elle aimait bien jouer avec ses étudiants. C'était dans sa nature. Manipuler.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyMer 15 Avr - 18:56


( Maybe I made a mistake. ) Feat Tiphaine

Je ris doucement, intérieurement avant de partir me réinstaller sur le fauteuil et de mie allongé tranquillement parce que le jeune homme avec sa mère l'énerve plus qu'autre chose alors autant observer de loin espère que Tiphaine allait bientôt le laisser partir puisque rien cas le regarder et sentir son odeur me fait grogner sans pour autant pouvoir me retenir parce qu'il a quand même été dans sa tanière et de l'attaquer le dos tourné en plus. Moi, qui avais pensé l'avoir assez assommé pour partir tranquille, c'était loupé.

- Non… Non, faites pas ça, je le referai plus et j’ai fait que me défendre, c’est lui qui m'a sauté dessus en plus il m'a blessé.

Il lui montre le tee-shirt déchiré avec quatre griffes qu'on voie bien. De loin, je regarde fièrement mon œuvre avec un grand sourire enfin si on peut dire ça comme ça. Je baille et referme la gueule en fait claquer mes crocs ensemble pour le faire encore un peu peur. Avant de me gratter avec ma patte arrière et attendant patiemment son tour qui ne va sûrement pas trop tarder.
Je grogne avant de finalement me lever et sortir discrètement du bureau vu que ma mère est si bien occupée à embêter mon assaillant, puis moi, j'avais envie de courir alors que là, il n'y a rien à faire. L'avantage qu'elle soit dos tourner à la porte, c'est le moment dit aller en douceur. Bien que ce ne soit pas mon fort du tout, je préfère faire cela avec moi prend, c'est amusé de les prendre par surprise pour ensuite les manger. Ce n'est peut-être pas une bonne idée de réfléchir à ça tout de suite d'abord, il est temps de sortir pendant que la voie et libre. Je regarde en arrière me glissent au sol comme si j'allais chasser ma proie.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyDim 19 Avr - 21:51


MAYBE I MADE A MISTAKE.
Lundi 12 Avril 2134

Elève : (...)

Bien. Et oui comme un animal sauvage il défend son territoire. Si tu suivais les cours de Soins aux Créatures Magiques tu le saurais !

Tiphaine pousse un soupir et lève les yeux au ciel avant de se retourner. Plus de Cliff. Celui-là... Il allait le sentir passer. Elle serra la mâchoire et s'approcha d'une armoire. Elle l'ouvrit et après avoir fouillé quelques instants dedans elle attrapa une fiole et retourna près de l'étudiant que Cliff avait blessé.

Tu bois ça ce soir et demain tu seras comme neuf. Hop.

Victoria déboucha le flacon et l'enfourna dans la bouche de l'étudiant. Une fois qu'il eut avalé le contenu elle l'attrapa et deux secondes plus tard ils se retrouvaient tous deux dans la salle commune de l'étudiant en question. La Directrice lui offrit un regard meurtrier et il déguerpit dans son dortoir.
Bien. Quittant la salle commune la Directrice accélère le pas. Maintenant qu'elle en a finit avec l'abruti, elle en a un autre à sermonner maintenant. Le retrouver ? Facile. C'était son fils, elle savait où il était. Et lorsqu'elle le retrouva, son regard voulait tout dire. Croisant les bras sur sa poitrine son regard était noir.

Quittes cette apparence dépêches toi.

Le ton de sa voix était dur. En même temps... elle était douée pour jouer les mères moralisatrices. Moins pour être attentive à ce qu'on lui dit et les remarques que l'on peut lui faire.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyMar 21 Avr - 12:15


( Maybe I made a mistake. ) Feat Tiphaine

Je souris parce qu'elle ne m'a pas vu partir. C'est l'avantage d'être sous ma forme de Loup, ça me permet de passer plus facilement et être bien plus discret que lorsque je suis sous forme humaine. C'est fou ce que d'un être à un autre, on est si différent, tout en restant la même personne au fond. Je lâche un soupir et je vais courir dans les couloirs pour retourner à sa tanière tranquillement même si je sais que ma mère ne va pas tarder à arriver devant moi. Pour rigoler je me cache en dessous d'un tas de choses que j'avais ramenées d'ici ou là rigolant dans mes babines et reste discret lorsque sa mère finie à arriver devant lui pour lui demander de reprendre son apparence. Je reste l'a cachet même si je sais qu'elle, c'est que je suis bien l'a devant elle.
Je sors de m'a cachette en lui sautant dessus un peu joueur en frottant ma tête contre la jambe de Tiphaine avant de lui lécher la main. Je glousse et je retourne d’où je venais et reprends ma forme humaine à genoux parterre.

- Maman, j’étais bien en Loup. Ne me regarde pas comme ça, il n’avait cas ne pas être là.

D'ordinaire, je sais contrôler mon loup, mais cette fois avait été plus compliquée. Il avait été là où il ne devait pas être et ça n'a pas été plus loin que cela dans ma réflexion bien au contraire. Cette fois, c'est à moi de passer un sale quart d'heure, ça n'aura vraiment pas étais ma journée en plus du coup je n'ai même pas pu aller chasser, c'est nul.

- Je sais déjà ce que tu vas dite. « Cliff, tu ne dois plus faire quelque chose comme ça au sein de l'école et blabla », je n'ai pas raison ?

Ce serait plutôt avec cette réplique que ça va être ma fête cette fois. Je grimace et me gratte l’arrière du crâne.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyMer 29 Avr - 21:39


MAYBE I MADE A MISTAKE.
Lundi 12 Avril 2134

Lorsque le loup sort de sa cachette, Tiphaine n'a pas peur. Elle a toujours l'habitude avec son fils. Son regard bleu cerné de son maquillage noir est de la même couleur que le crayon entourant ses yeux et ne quittait pas le loup. Au final son charmant fils fini par reprendre forme humaine. Au moins elle pourrait lui parler comme ça. Parce que contrairement a son père elle n'était pas capable de communiquer avec lui lorsqu'il était sous sa forme animale. Parfois Draka lui manquait...

Cliff : (...) (...)

(Anglais) Oui, tu ne dois pas faire ça. Je t'ai déjà demandé des centaines de fois de ne pas te transformer en loup dans le château. Tu as besoin de courir. Alors va dehors.

Sur ces mots elle décroisa ses bras et pointa un endroit au hasard du château. Disons que si on enlevait les murs, ça devait sûrement pointer l'extérieur non ? Cliff pouvait être heureux. Il avait déjà le droit de se balader dans le château une fois le couvre feu passé et il avait même le droit d'aller dans la Forêt Interdite sans se prendre une remarque. Alors pourquoi fallait-il toujours qu'il ne lui obéisse pas ? Qu'avait-elle raté dans son éducation ? Des fois elle se le demandait.

(Anglais) La prochaine fois Cliff, je te ramène par la peau des fesses à la maison. Compris ? Je t'ai laissé reprendre tes études parce que je te pensais assez compétent. Si tu n'es pas capable de te maîtriser, tu restera à Londres et tu reprendra tes études quand tu auras l'âge !

Son ton était monté et était strict. Oui, on ne joue pas avec Tiphaine Retrac. Même si on est son fils. Et elle était capable de mettre sa menace a exécution. C'était la première fois qu'elle se montrait ainsi, mais parfois... il valait peut-être mieux se montrer sévère, en espérant qu'il ne recommence plus à l'avenir.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyDim 3 Mai - 17:37


( Maybe I made a mistake. ) Feat Tiphaine

Je regarde ma mère avant de baisser la tête comme un gamin pris en faute bien que ce soit le cas à l'heure actuelle à cause de ce qu'il avait fait, mais c'est chez lui ce coin-là jamais personne ne vient. Puis, je ne vais pas non plus me balader nu dans tout le château pour retourner à la salle commune non plus, bien que ça ne me dérange pas plus que ça. Je grimace en la regardant et lui montre le tas de choses derrière.

- Ici, il n'y a que moi qui viens d'habitude et toi, personne d'autre tout ça, c'est à moi. Alors, personne n'a le droit de venir là et en plus c'est toi-même qui le dit.

Je la regarde toujours avec mes yeux de loup parce que je sais qu'il est aussi énervé que moi d'avoir été aussi bien surpris assommer et gronder à présent. Je grimace balancée la tête de droits à gauche. Je repose mon regard sur Tiphaine en ouvrant la bouche pour la refermer rentre à Londres ? Oh non, je n'ai pas envie de rentre moi puis tout seul en plus ça va être long les journées. Je baisse la tête avant de lui répondre résigner.

- D’accord, je le ferai plus, mais je ne veux pas rentrer à Londres ça va être long.

Je soupire et baisse la tête résigner avant de filer dans les bras de sa mère. Ça ne veut pas dire non plus qu'il ne le refera pas non-bien au contraire, mais ça voulait quand même dire un « maman je suis désolé » silencieux avant de m'éloigner avec de petits yeux.

- Maman, tu crois que je peux dormir avec toi ste plaît.

Je sautille presque bien que je suis toujours nu, j’ai bien l’intention de me retransformer en loup quand même sur le chemin où Tiphaine le veuille ou non.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyVen 8 Mai - 12:28


MAYBE I MADE A MISTAKE.
Lundi 12 Avril 2134

Cliff : (...)

Tiphaine pousse un soupir. Qu'est-ce qu'elle déteste quand on reprend ses paroles. Que ce soit Cliff ou les autres d'ailleurs. Oui, elle peut dire des choses, mais parfois les choses peuvent changer. Certes, dans ce coin du château les étudiants ne sont pas censés se promener, mais cela n'implique pas qu'il y a toujours des abrutis qui aiment enfreindre les règles et... pour preuve, encore une fois elle était tombé sur l'un d'eux !

Cliff : (...)

Ah oui ça long tu me le dire mon coco. Mais Victoria compte bien tenir sa promesse, même si ça implique de se prendre une nouvelle fois la tête avec son héritier. Si cela peut permettre de sauver Poudlard quelques temps de ses bêtises, alors elle n'hésitera pas !
Des fois elle se demande pourquoi ils ont eu cette idée de faire venir le fils ici... Pour garder un oeil sur lui, ça c'était évident. Papa Karmon avait eu du mal à se défaire de son précieux fiston.

Nouveau soupir de la part de la Retrac tandis que Cliff vient se réfugier dans ses bras. Pour ceux qui ne connaîtraient par leur particularité, voir un ado nu dans les bras d'une ado, ça peut paraître étrange. Quand on connait la nature de leur relation, ça peut paraître encore plus étrange. Mais quand on connait l'âge, là ça le devient un peu moins. Quoique ci, c'est encore étrange tout de même. Mais vous savez quoi, ce n'est pas la première fois que Tiphaine verra son fils à poils, ça elle le sait bien. Il est tellement imprévisible celui-là... A espérer que la crise d'adolescence le change un peu à l'avenir ?

Cliff : (...)

Au vue de l'accident qui s'est produit, la réponse devrait être "non, files dans ta salle commune". Mais vous connaissez Tiphaine et ses remords ? Nouveau soupir de la part de la blonde tandis qu'elle pose son regard bleu dans celui de son garçon.

(Anglais) Ouais.

Elle le regarde avec un air blaser avant de lui attraper le bras et de transplaner directement dans son bureau. L'avantage d'être directrice.

(Anglais) Files t'habiller.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptySam 9 Mai - 13:52


( Maybe I made a mistake. ) Feat Tiphaine

Je souris même si je fais pas mal de bêtises, je sais toujours convaincre ma mère du contraire. Je reste encore un moment dans ses bras en espérant qu'elle accepte que je reste dormir avec elle. Oui, oui, je sais, je suis grand enfin physiquement en vrai, ce n'est pas du tout le cas alors j'ai bien le droit. Puis qu'être hybride ça a les avantages et les inconvenants qui vont avec généralement. Je fis un énorme sourire jusqu'aux oreilles contents que sa mère est acceptée qu'il dorme avec elle. Je n'avais pas vraiment envie de retourner dans la salle commune ce soir puis même si j'ai fait des bêtises, je sais que généralement, c'est souvent des oui que j'obtiens, c'est une des choses bien.

- Trop bien, merci maman.

Au moins, c’est une bonne idée par rapport au reste de la journée quand on regarde bien et a la soirée qui a été encore pire aussi. Je grimace me retrouvant dans son bureau, je n'aime pas quand Tiphaine fait ça.

- Maman va vraiment falloir que tu arrêtes de te déplacer comme ça avec quelqu'un. Tu sais que je n'aime pas. Oui maman, j'y vais tout de suite.

Oh oui, j'ai horreur de ça, ça retourne mon pauvre petit cœur. Je souris en coin et file en direction pour soi-disant m'habiller, mais je finis par me changer à nouveau en loup sur le chemin pour sauter sur le lit tourné en rond dessus avant de m'installer confortablement en boule dans le lit de ma mère en baillant la gueule grande ouverte. Je cache mon museau sous une de mes pattes en garde les yeux ouverts. Je sais qu'elle va encore crier ou peut-être pas. Je suis trop bien installé là pour bouger une seule patte seule ma queue balance joyeusement de droite à gauche.






( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] EmptyDim 17 Mai - 19:21

HRP:


MAYBE I MADE A MISTAKE.
Lundi 12 Avril 2134

Cliff : (...) (...)

Tiphaine hausse les épaules. Elle fait ce qu'elle veut non ? Ce n'est certainement pas son fils qui va décider de la manière dont elle se déplace dans son école. Et si ça ne lui plaît pas, qu'il mette des vêtements à l'avenir dans son petit coin... Après tout Victoria n'avait certainement pas envie de croiser un préfet en compagnie d'un loup ou d'un ado nu... Mais bon, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec Cliff dans des explications. Elle recommencerait à transplaner, avec lui, rien que pour l'embêter. C'était dans sa nature.

Attrapant quelques parchemins sur son bureau, la Retrac entre alors dans sa chambre pour voir... Lucius en loup sur son lit. Prenant une grande inspiration elle se retient de ne pas exploser. Elle déteste le voir sous cette forme tout simplement parce que... il fout des poils partout ! Et elle n'aime pas voir son lit couvert de poils de loup. Déjà qu'elle n'y passe pas beaucoup de temps alors si en plus c'est pour que ça l'énerve...
Serrant sa mâchoire elle prend sur elle et prend place sur le lit. Elle se cale correctement et lève les yeux au ciel avant de prendre ses corrections de parchemin. Dormir ? Ce n'est pas dans ses habitudes. Mais elle peut au moins faire acte de présence. Peut-être qu'un jour il faudra qu'elle se montre un peu plus sévère quand même... A force de lui passer tous ses caprices... il risquerait de mal tourner !


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]   Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe I made a mistake. [Pv Tiphaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château-
Sauter vers: