Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme 

Aller en bas 
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptySam 11 Avr - 19:39

juin 2133
stade de Quidditch, campagne anglaise

Cela avait été la folie ces derniers mois. Timaël avait bien conscience d’être lui-même en partie responsable de tout ce carnage. Il avait aidé au renversement à la fin du tournoi, il faisait partie du camp des oppresseurs. Même s’il n’avait pas hésité à rejoindre les Pozhiratelis, il ne croyait pas en toutes les idées promulguées par les siens. Et encore il ne participait pas au carnage que représentaient ces vagues. Enfin, dans tout les cas, il avait besoin d’un temps pour lui. La guerre n’était pas finie. La Rébellion existait encore même si elle s’essoufflait. Or, elle représentait un obstacle pour la paix. Tout cela pour dire qu’il aurait encore du travail et que ce match tombait à pic. C’était l'occasion rêvée pour une trêve. Il n’aurait ni besoin de penser à son travail et encore moins à ses missions. Sa mère travaillant proche du monde du Quidditch il n’avait aucun mal à se procurer les places pour les matchs qu’il voulait. Ce jour, s’opposaient l’équipe des Harpies de Holyhead contre les Gobelins de Grodzisk. Ce n’était pas une finale, mais il soutenait les Gobelins et appréciait le jeu des Harpies.

Il quitta son travail assez tôt pour transplaner dans son appartement de Pleven. Brigadier était un métier plutôt sportif et une douche n’était pas de refus. Une fois habillait il transplanta de nouveau, cette fois dans la campagne anglaise non loin de Londres. Peut-être que si le match ne durait pas trop il aurait le temps de faire un saut chez Kiera. Enfin rien n’était moins sûr, d’autant plus qu’il n’avait pas pensé à la prévenir de cette éventualité. Quoi qu’il en soit cela ne dépendrait que de son humeur car il était venu seul. Ces derniers temps ils n’avaient pas vraiment profité de ses amis. Après tout, qu’est-ce qu’il pourrait leur raconter. Il se voyait mal se plaindre de ses tracas du quotidien actuels auprès d’Elena ou de Nikita. Puis ses autres amis avaient une vie tout aussi prise que lui. Enfin, ce dont il avait le plus besoin, c’était du temps pour lui afin de réfléchir calmement. Tout était bon à prendre pour retrouver une vie normale.

Après le contrôle des billets, Timaël s’installa dans les tribunes. Ce n’était peut-être pas les sièges VIP, mais ici il avait une bonne vue et il aurait de la place pour bouger. Puis le temps était agréable en ce mois de juin, il n’y avait aucune nécessité à être couvert. Ceci dit les considérations de Tim vis-à-vis de cette place furent rapidement ciblées sur la jeune fille qui venait de s’installer à sa droite. Elle lui disait quelque chose mais il ne saurait exactement la resituer. C’était typiquement une sensation qu’il détestait. Il avait beau avoir détourné le regard il ne pensait qu’à cela. Où avait-il pu croiser cette fille ou du moins quelqu’un qui lui ressemblait ? Il l’observa de nouveau, cette fois discrètement. Une amie de Kiera. Bien sûr, comme sa cousine elle avait un peu grandi, mais les traits du visage restaient tout de même les mêmes. Si c’était bien elle il se souvenait d’une personne avec qui il avait bien discuté. Elle ressemblait à Kiera et ils n’avaient pu que s’entendre durant ses soirées où sa cousine l’avait embarqué. Bref, ils n'étaient que des connaissances, mais Tim gardait un bon souvenir d’elle.

« Excuse moi de te déranger. Nous nous sommes déjà croisés quelque part non ? »

Timaël lui sourit. Il n’avait pas l’habitude d’aborder les inconnus. C’était une pratique qui le dérangeait même, alors que c’était ainsi qu’il avait rencontré Nikita. Puis, c’était une approche un peu maladroite mais au moins il serait rapidement fixé.
Pando


_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyMar 28 Avr - 23:41


   

     

   

le corbeau fait-il l'homme

— Timaël & Pandora
Aujourd’hui Pandora était de repos, elle avait pu passer la journée tranquillement chez elle, elle avait fait son ménage après c’être levé un peu plus tard qu’à la normale, avait prit le temps de cuisiné et avait prit un bain se préparant ensuite pour aller assisté à un match de Quidditch. Elle était une réelle passionnée et si cette passion n’avait pas réussit à détrôné celle de la mode elle appréciait plus que la moyenne ce sport et profitait de chaque occasion qui se présentait à elle pour en regarder ou pour y jouer. Elle se vêtit donc d’une tenue qui se voulait décontracté un petit short en jean et un croc top marron on était en pleine été et même si Londres n’était pas connu pour sa météo ensoleillé il faisait ici aussi très beau et très doux, elle prit un gilet dans son sac à main si la fraîcheur venait à la saisir et quitta son appartement, elle transplana comme beaucoup à l’entrée du stade et dû attendre un moment avant de pouvoir entrée, n’ayant pas bien prévue son coup pour une fois elle n’était pas arrivée assez tôt ou assez tard pour évité leur de pointe à l’entrée, et la file qui attendait pour le contrôle des billets étaient longues, heureusement elle réussit à s’en sortir sans trop de heurt et a grimper pour aller rejoindre sa place. Le coût de ce genre de match était un peu élevé mais elle aimait se faire plaisir de temps en temps et elle aimait être bien placé sans être parmi les plus riches elle n’aimait pas le côté coincé qu’on trouvait dans les sphères vip et qui ne lui correspondait pas du tout.

Pando finit par arrivé au bon niveau et se faufila pour gagner sa place, elle dû passer devant des gens, demander pardon, et sourire en excuse. Et finalement elle s’installa à sa place sans faire attention à ses voisins elle voulait simplement se mettre bien pour pouvoir voir le match mais quand elle se plaça elle entendit une voix lui parler et elle tourna brutalement la tête pour voir de qui il s’agissait et elle eut un petit sourire, elle se souvenait de lui, il avait un prénom original qu’elle avait retenu et il n’avait pas forcément changé son visage avait simplement mûrit par contre un détail attira son attention et elle fut un peu moins enthousiasme, elle connaissait le tatouage abordé par le brun, elle savait ce que cela signifiait et si elle-même respectait les lois sans faire de bruit malgré son désaccord le discours de Finn restait encrée dans sa tête. Lui voyait chaque Pozhi comme des meurtriers en puissance qui adorait torturé et mutilé des gens, et cela faisait un peu flippé à entendre à force.

La brunette ne savait donc pas tellement comment réagir, elle ne pouvait pas le fuir, elle ne pouvait pas faire semblant de ne pas le connaître simplement par peur surtout qu’elle se sentait un peu bête a juger quelqu’un de la sorte, elle ne savait pas si le jeune homme était réellement mauvais ou juste obligé. « Timaël, ça fait longtemps, nous nous sommes déjà croisé effectivement je connais Kiera et on a déjà échanger quelques mots, Pandora »Tout le monde ne possédait pas une grande mémoire des visages et des prénoms cela ne la dérangeait donc pas de se re présenter à nouveau surtout qu’ils n’avaient jamais été très proche et très amis, des connaissances lié par une personne commune seulement et dans ce genre de cas on croisait moult personne qu’on revoyait que rarement par la suite, cela nouait de nouveau lien et de nouveau cercle, cela ne restait parfois que des connaissances qu’on pouvait retrouvé à un match de Quidditch par le plus grand des hasard. « Fan de Quidditch ou simple spectateur voulant s’offrir une soirée différente ? » Elle était curieuse mais voulait évité le sujet qui la tracassait le plus même si ses yeux ne pouvait s’empêcher de regarder le tatouage qu’elle ne pouvait pas louper et qui attirait son œil alors même qu’elle ne le souhaitait pas pour ne pas paraître impolie.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptySam 16 Mai - 12:10

juin 2133
stade de Quidditch, campagne anglaise

Tim fixait la jeune fille en attendant sa réponse. Il avait une plutôt bonne mémoire visuelle. Chose pas mal utile sur le terrain. Il n'était peut-être pas le sorcier le plus puissant, ni le plus expérimenté, en attendant son sens de l'observation lui accordait une vitesse qui lui était favorable. En revanche, il n’avait pas celle des noms, si bien qu'il pouvait facilement remettre un visage sans avoir aucune idée du nom qui lui était attribué. Ceci pouvait le mettre dans une situation délicate comme aujourd’hui. Enfin, il était suffisamment à l’aise avec la société pour ne pas se sentir gêné. Puis, ce n’est pas comme s’il avait croisé la jeune fille des centaines de fois. Son visage était attaché à des souvenirs de soirée d’élèves, essentiellement de Poudlard, auxquelles il avait suivi sa cousine. Enfin, ces fêtes dataient aujourd’hui du moins c’était l’impression du Marloes. A vrai dire, seul deux ou trois années les séparées de leur dernière rencontre. Tim en gardait pour sa part un bon souvenir.

Elle mis encore quelques secondes à répondre. Timaël avait remarqué que son œil avait été attiré par sa clavicule. En cette saison il ne portait plus de pull et son tatouage était facilement visible. Il ne le cacha pas pour autant. Ce serait tout simplement inutile elle l’avait déjà vu. Puis, il devait l'assumer encore plus maintenant que les Pozhiratelis s'apprêtaient à apporter le coup de grâce. Tant qu’elle ne la jouerait pas à l’apprenti révolutionnaire il ne risquait rien de tout manière. Personne aurait l’idée d’attaquer un corbeau en plein jour. Pandora. Ce n'était pas un nom très commun, en tout cas pas en Bulgarie. Peut-être qu’avec un peu d’effort il aurait pu le ressortir. Elle de son côté avait une meilleure mémoire. Il lui fit ainsi un sourire en hochant la tête pour confirmer ses dires. Il faisait en même temps mine de ne pas voir son retard revenir sur son tatouage. Ceci était un peu agaçant et en même temps vu l'état actuel des choses il ne pouvait pas lui en vouloir. Ses amies n’approuvaient pas, mais géraient mieux ce détail car elles le connaissaient autrement. Pandora, elle, pouvait voir en lui un danger.

« Ravi de ne pas m'être trompé. Je dirais que c'est un peu des deux. Le Quidditch est un merveilleux sport pour se détendre et certains matchs valent vraiment le détour. »

Il garda son sourire. Autant faire comme si de rien était. Après tout il n'allait pas lui sauter dessus pour l'interroger. Tim n'était ni au travail ni en mission. S'il voulait se détendre cela passerait par moins de coup d'œil interrogateur sur sa clavicule.

« Et de ton côté ? Ou peut-être que ton équipe joue ce soir ? »
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyJeu 4 Juin - 15:23


   

     

   

le corbeau fait-il l'homme

— Timaël & Pandora
Pandora c’était installée sur sa place dans le grand stade de Quidditch, tranquillement sans dérangé personne, elle ne venait pas ici pour se faire remarqué mais par amour du sport et par passion. La vendeuse ne s’attendait donc pas à voir ici une personne qu’elle connaissait, de vue seulement on pouvait dire parce qu’ils c’étaient croisé à des soirées ayant des amis en commun. Le jeune homme l’avait fait rire en hésitant ne sachant plus réellement si ils se connaissaient bien ou non, et en plus il ne mettait pas de prénom sur le visage qu’il pensait reconnaître ce qui le laissait dans le flou le plus total. Pandora ne le prenait pas mal tout le monde n’avait pas une mémoire visuelle forte, certain n’était pas du tout physionomiste même et ne réussissait pas à reconnaître des gens pourtant fréquenter. Heureusement pour le brun elle-même se souvenait de lui et réussissait à mettre le prénom sur le visage elle lui confirma donc son intuition et se présenta à nouveau.

« Cela aurait pu être un moyen de noué contact avec une nouvelle personne, il faut bien débuté quelque part après tout. Oui le Quidditch c’est une bonne façon de prendre du plaisir en étant assis à ne rien faire d’autre que regarder »

Elle qui aurait pu être sur l’un des balais volant devant eux, être professionnel aurait été quelque chose.

« J’aurais pu signé pour une équipe anglaise à ma sortie de Poudlard quand je viens ici j’ai toujours une pointe au cœur de me dire que j’aurais pu être à la place de l’un d’eux mais la nôtre est plus reposante »

Cela finissait bien vite par partir quand ele pensait à tout les sacrifice que demandait le sport à haut niveau.

Pando ne pouvait s’empêcher de regarder le tatouage de l’homme assis à ses côtés c’était la marque distinctive des Pozhi et elle n’était pas certaine qu’elle était sur son corps la dernière fois qu’elle l’avait croisé, elle évitait de noué des liens avec des gens faisant partit de ce groupe, son frère n’étant pas tellement dans les rangs de la société et cherchant clairement à soulever des foules pour obtenir une nouvelle guerre et un échange de pouvoir elle se tenait tranquille pour ne pas lui apporter plus de problème que cela. Du coup elle zieutait rapidement et tentait de ne pas avoir l’air trop suspecte elle savait que cela n’était pas trop polie que d’agir de la sorte avec une personne dont on était même pas proche mais c’était plus fort qu’elle et si il le remarqua il ne lui en toucha pas mot une bonne chose pour Pandora.

« Je suis passionnée de Quidditch toute les équipes m’intéresse, j’aime venir dès que j’en ai l’occasion qu’importe l’affiche proposé je sais que je passerais un bon moment, et puis j’analyse le jeu de tout le monde je fais un peu ma langue de vipère quand je vois des points faible c’est amusant »

Enfin cela l’était pour elle sans doute que quelqu’un n’ayant jamais joué réellement au Quidditch ne prenait pas plaisir à analysé les tactiques de jeu, les manœuvres ou autre fait plus sportif que plaisant.



   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyJeu 18 Juin - 18:17

juin 2133
stade de Quidditch, campagne anglaise

Nouer contact. Timaël n'allait pas aux matchs pour rencontre des sorciers mais bien pour le plaisir du sport. Pourtant il aimait partager ce genre de moments avec des amis. De plus, c'était à un match qu'il avait rencontré Nikita. Une rencontre totalement fortuite avec une jeune femme qui était devenue une amie. Peut-être n'était-ce pas son objectif premier, mais il ne pouvait nier que le Quidditch permettait de créer des liens entre des inconnus d'univers et de nationalité différents. Ce n'est pas à l'école qu'il aurait pu rencontrer l’anglaise. Visiblement les matchs permettaient également de croiser des connaissances échappées du chaudron. La dernière année d'étude du bulgare avait été trop folle pour qu'il accompagne sa cousine et partage de nouveau du temps avec ses amis. Il n’avait pas eu l’occasion de voir Pandora dans ce contexte ou dans un autre. Être placé par hasard à côté d’elle était peut-être un coup de pouce du destin. En tout cas, c’était particulièrement bien tombé.

Coup de pouce. Peut-être pas pour chacun d'eux. Timaël voyait que son tatouage suscitait de l'attention. Maintenant que le corbeau était gravé dans sa peau il devrait s'accommoder des regards. En passant l'initiation il en avait pleinement conscience. Il lui fallait plus que de la crainte ou de la haine pour ne pas honorer les obligations familiales. Peu importe s'il ne croyait pas en tout ce qui était fait. L’important était de rester fidèle et de soutenir sa famille. Les actions de ses pairs ne devaient pas le faire douter. Une fois le coup de grâce, le monde serait plus calme. Bien sûr il trouvait cela terrible mais il avait été éduqué pour l’accepter.

Une joueuse donc. Tim appréciait l'effort de faire abstraction de ce qui fâche et de tenter de poursuivre une discussion anodine. L’ancien Voda jouait en tant que gardien dans l'équipe à Durmstrang, sans doute avaient ils dû aborder ensemble ce sujet. Les conversations antérieures restaient floues pour le Marloes, elles étaient embrumées par l'alcool accompagnant les soirées des jeunes. S'il se souvenait d'elle c'est qu'ils avaient discuté et que cela l'avait intéressé. S'il retrouvait son visage, c'est qu'il en gardait un bon souvenir. Oui, il était fort probable qu'ils aient parlé Quidditch, mais rien de lui interdisait de reposer la question.

« Tu jouais à quel poste ? Que je sache qui prendra le plus lorsque tu remarqueras une erreur de débutant. »

Il lui sourit. De son côté il était détendu. Autant occuper la fille pour qu'elle le soit aussi. Il ne faudrait pas que Kiera lui envoie un hibou dans la semaine pour s'insurger du fait qu'il était ignoble en plus d'être un idiot de Pozhiratelis. En tout cas Tim comprenait l'intérêt de suivre les matchs pour voir le jeu et non forcément porter une équipe. Lui-même était attentif à la technique des gardiens. Enfin, il n'aurait jamais eu le niveau pour jouer en professionnel. Ceci dit, il n'était pas certain que le sport de haut niveau soit plus reposant que son travail. À bien des égards en tant que brigadier, même stagiaire, il ne fallait pas espérer des horaires de bureau et du calme.

« Et qu’est-ce que tu fais au lieu de passer ta vie sur un balai ? »

Tim ne l’imaginait pas dans un bureau, mais le panel des métiers restant était encore large pour qu’il devine ce que la jeune femme pouvait bien faire de sa vie.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyJeu 25 Juin - 17:20


   

     

   

le corbeau fait-il l'homme

— Timaël & Pandora
Pandora essayait de se mettre totalement dans la conversation en faisant abstraction du tatouage qui attirait son œil, elle ne voulait pas trop en savoir plus à ce sujet mais elle entendait les speech de son frère et cela ne l’aidait pas à se plongé dans la conversation, alors que cela parlait Quidditch. Et ce sport, aimé des sorciers était pour elle une véritable religion elle avait vécu pour le Quidditch durant des années a Poudlard elle aurait pu en faire sa vie mais elle avait préférer quelque chose de moins glorieux mais de plus stable. Sans doute son premier choix responsable en temps qu’adulte, c’était un peu bizarre pour une fille qui ne se posait pas souvent la question avant de foncé.

Elle utilisa toute sa concentration pour avoir le focus sur la conversation qu’ils entretenait, elle était certaine que cela avait été plus facile durant les soirées vécues ensemble il ne devait pas avoir ce tatouage et l’alcool était un bon moyen pour pouvoir se lié à des gens sans trop connaître de chose sur eux. Avec ce fluide dans le sang parler de tout et de rien était banale et simple comme dire bonjour du coup ils avaient du bien parler elle n’avait pas de mauvais souvenir de lui, elle devrait donc réussir à faire de même aujourd’hui.

« J’étais poursuiveuse, et capitaine de mon équipe même, une sacré fierté je dois bien le dire c’est sans doute depuis là que j’ai l’esprit plus critique avec le jeu des autres, c’est ce qu’on demande à un capitaine améliorer le jeu de l’équipe il faut donc réussir à analysé les couac »

Avant ça elle jouait surtout pour elle, un peu nombriliste alors, mais jeune aussi, et elle avait évolué apprenant à travaillé à plusieurs pour aidé les autres à se développé pour ensuite transmettre le flambeau à sa sœur qui travaillait bien elle aussi pour que la gloire reste à l’équipe des lions.

Pandora était assez fière de pouvoir dire qu’elle avait eut le niveau pour jouer sur ce genre de terrain et qu’elle avait elle-même fait le choix de ne pas le faire, avoir le choix, suivre sa voie c’était une réelle fierté pour elle qui ne voulait pas se mettre de force dans un moule qui ne lui correspondait pas même si cela commençait à être de plus en plus difficile d’avoir le total contrôle de sa vie avec l’arrivée des Pozhi.

« Je suis vendeuse dans une boutique de mode, deux passion qui ne se lié pas facilement, être à la pointe de la mode sur un balai n’est pas le plus simple du monde »

Sur un balai on tentait d’être le plus confort possible surtout si on ne volait pas juste pour le plaisir de prendre l’air, faire des manœuvre en robe n’était pas tellement une affaire simple.

« Enfin le but est quand même d’avoir ma propre affaire un jour, je n’ai pas envie d’être vendeuse à vie c’est pas mon rêve, mais il faut commencer en bas pour gravir les échelons et avoir un jour une bonne place, prouvé sa valeur toussa toussa »


C’était parfois long, parfois chiant, parfois énervant, mais c’était une leçon de vie et un parcours que beaucoup de personne connaissait, parfois sans même réussir à arrivé à leur objectif.

« Et toi a quoi occupe tu tes journées ? »

On ne pouvait pas deviné le boulot de quelqu’un sur son visage et elle ne se souvenait plus de cette information si elle l’avait eut un jour en tout cas, on ne se souvenait que rarement de tout ce qu’on pouvait entendre en soirée, ou encore des informations transmise de personne en personne comme ça pour donné des nouvelles.




   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyDim 28 Juin - 12:53

juin 2133
stade de Quidditch, campagne anglaise

Timaël profita du sujet de la technique pour regarder ce qui se passait sous ses yeux. Le match avait débuté mais il n'y avait pas encore de grandes actions. Les premières minutes n'étaient pas souvent les plus impressionnantes. Il s'attarda un instant sur la stratégie des gardiens. Tous deux plutôt statiques. À voir le résultat. Il se retourna vers Pandora. Poursuiveuse et capitaine. Elle devait certainement être bonne au jeu, ce qui expliquait un potentiel projet en professionnel. Tim voulait bien croire que son œil critique s'était développé en portant ce poste. Il n'avait pas été capitaine, mais il se rendait compte de la responsabilité de former une équipe qui tienne la route, souvent en gardant les anciens. De la responsabilité de les faire jouer en collectif, chose nettement plus naturelle en tant que Poursuiveuse dont le jeu s'articulait étroitement à trois voire quatre avec le gardien. Tim hocha donc la tête. Les poursuiveurs n’auraient qu'à bien se tenir.

Vendeuse donc. Timaël n'aurait pas parié sur cela. Il imaginait sans doute un travail avec plus de mouvements. Enfin, il n’était pas allé voir comment se déroulaient ses journées. Il la croirait volontiers si elle disait qu'elle n'avait pas une minute pour elle au cours de ses journées. Quoi qu'il en soit, il sourit à sa remarque. Il est vrai que les tenues de Quidditch étaient généralement plus confortables qu'élégantes. Ceci dit, lorsqu'on était joueur on se préoccupait plus de porter les couleurs de son équipe que d'être un canon de beauté. Elle semblait avoir de l'ambition. Timaël le comprenait parfaitement. Il avait rejoint la police pour un travail en perpétuel mouvement. C'est d'ailleurs un poste qui arrangeait les Pozhiratelis car l'un des moins pourvu en corbeau. Mais Timaël ne comptait pas rester stagiaire toute sa vie. Il ne doutait pas que se faire une place était dur, mais pour l'heure on ne pouvait lui reprocher aucune bourde. Viendrait forcément le moment où il serait titularisé. Alors son objectif serait de gravir insidieusement les échelons jusqu'à atteindre le poste de Stark. Mort ou vif peu importe. Comme Elena il voulait être le chef. Comme Pandora, visiblement, il voulait être son propre patron.

« Je travaille au sein de la Brigade. Enfin je suis encore stagiaire, mais je compte bien gravir les échelons. Disons que pour le moment j'occupe mes journées à faire des rapports pour les titulaires et à négocier pour avoir des affaires intéressantes sur le terrain. »

Timaël comprenait bien que ce n'était pas forcément la réponse la plus rassurante. Il était Pozhiratelis, potentiellement un criminel car Pandora ne pouvait pas connaître toutes ses actions. Pourtant son travail était justement d'arrêter ce type d'individu. Puis depuis un an la limite entre le bien et le mal était floue. Les Pozhiratelis préparaient leurs lois tout en repoussant les résistants qui étaient désormais des criminels. En revanche les vagues meurtrières perpétuées étaient pour la paix. Autant dire que c'était un vrai fouillis, alors avant de relancer l'usine à questions il lui laissait le temps de digérer cela.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyMer 1 Juil - 9:11


   

     

   

le corbeau fait-il l'homme

— Timaël & Pandora
Le match avait débuté sous leur regard, les premières passe se faisaient entre les attrapeurs mais pour le moment aucun ne se montrait réellement dangereux chacun trouvant sa place sur le terrain et cherchant la combinaison à appliqué pour réussir à atteindre le plus vite possible le but adverse. On pourrait croire qu’il était simple de voler tout droit la balle sous le bras mais il n’en était rien un œil avertis le savait. La conversation c’était un peu calmer parce qu’ils observaient quand même le début de la confrontation ils étaient là pour regarder le match mais il répondit tout de même à son interrogation sur son emploi, lui travaillait pour le gouvernement étant pour le moment stagiaire pour la brigade.

La jeune femme ne voulait pas réellement savoir ce qu’était les missions, que le brun attendait d’avoir sur le terrain elle sentait que si elle posait les questions elle n’allait pas apprécié les réponses. Du coup elle préférait resté dans le flou quand au travail à fournir dans cette branche comme ça elle n’aurait pas de mauvaise révélation et ne souffrirait pas des réponses.

« Oh je vois, j’espère que tu aura rapidement la promotion que tu attend alors, je sais que ce n’est pas toujours cool d’attendre après une chose qui n’arrive pas assez vite à notre goût. Avec de la persévérance tu arrivera à ton objectif. Tu pense que les missions donné une fois titulaire seront a ton goût ? Ou tu possède quand même des appréhension quand au travail qui te sera demandé ? »

Pandora était optimiste dans l’âme de nature pour elle quand on se donnait on recevait en retour ce qu’on méritait alors l’homme allait juste finir par atteindre son objectif a force de travail et de patience même si c’était parfois difficile d’attendre.

« Ce match est ennuyeux pour le moment je pensais qu’il y allait avoir plus de figure »

Elle n’aimait pas le jeu plat cela n’était pas son truc, sur un balai comme dans la vie elle était du genre active elle aimait que cela bouge un peu pour ne pas s’ennuyé, sans ça elle décrochait totalement de ce qu’elle faisait son esprit aimant travailler et être soumis à une petite pression qui la rendait plus productive à son goût.

« Je suis peut-être un peu trop exigeante aussi je ne sais pas tenir en place même en venant ici c’est dur de me garder sur mon siège tout le long de la partie surtout que ça peut durer des heures »

A la fois le plaisir et le supplice d’un match de Quidditch on ne savait jamais pour combien de temps on en avait, pour ce match là si il continuait dans cette dynamique là elle espérait que cela irait rapidement sinon elle allait finir par s’endormir sur place et cela ne serait pas de bon goût.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptySam 25 Juil - 18:52

juin 2133
stade de Quidditch, campagne anglaise

Timaël hocha la tête. Il avait été diplômé il y a tout pile un an. Il avait obtenu son stage très rapidement en raison de son bulletin. Pourtant il ne pouvait déroger à la règle, le stage durait deux ans. Pas plus, pas moins. Une période d'essai au bout de laquelle on déciderait si oui ou non il serait apte à être titularisé. Timaël se sentait déjà prêt même s'il savait qu'il avait encore pleins de choses à apprendre. Disons qu'il n'avait pas peur de se porter volontaire pour le terrain et qu'il acceptait sans souffler de travailler sur les rapports des brigadiers qui profitaient de sa présence. Cela ne faisait néanmoins pas de lui un élément infaillible prêt pour n’importe quelle mission. Déjà un an. Il avait fait la moitié. Il ne comptait pas sur Stark pour abréger ses souffrances plus tôt. Il fallait être patient malgré l'inconfort de son bureau ou plutôt du placard à balais qu'il partageait avec un autre stagiaire.

S'il appréhendait. Tim réfléchit un instant à la question. Disons qu'il avait dû faire face à l'adversité et à la pression en participant au jeu du pouvoir dans les premières années de sa scolarité. Puis il avait passé par la suite l'initiation. Se battre, récolter des informations, se faire torturer et enfin tuer. Le corbeau sur sa clavicule n'était pas venu par hasard. Il ne se vantait pas de cette réussite. Il n'y avait rien de glorieux à traverser tout ça. Néanmoins, il s'en était sorti. Timaël préférait se dire que cela avait au moins l'avantage de le prépare à tout. En vivant un concentré de mauvaises expériences il avait les bagages pour s'en sortir dans de nombreuses situations. À côté le travail qu'il avait vu sur le terrain n'était qu'une promenade de santé.

« Je n'appréhende pas. En début de carrière on traite surtout des vols, des faits divers de faible conséquence et de la sécurité des sorciers. Les grosses affaires sont pour les brigadiers plus expérimentés. Mais là non plus je ne crains pas trop. Les missions seront à mon goût tant que je serai sur le terrain et que je ne m'ennuierai pas. Puis je n’ai pas de préférence pour un service en particulier. Tant que je travaille au service de la loi, quelle qu’elle soit, je suis partant. »

Le bulgare lui sourit. Tout ça pour dire que loi Pozhiratelis ou non son travail serait de faire respecter les règles. Si les corbeaux n’avaient pas le pouvoir, il mènerait simplement leurs missions en dehors du travail. Simplement façon de parler. En tout cas ce n’est pas à la brigade qu’il aurait été contraint de traquer ses semblables. C’était le rôle des Aurors. Enfin prochainement ce métier serait voué à sa perte. En tout cas Tim avait conscience qu’il pouvait paraître prétentieux. Or, il était surtout sûr de ses capacités. Il ne parlerait pas ainsi si on lui demandait ce qu'il pensait de ses compétences pour remplacer un des gardiens de la rencontre. En parlant du match il était en effet un peu plat. Dommage, le programme promettait un grand spectacle. Les joueurs étaient peut-être fatigués en cette fin de saison.

« Les joies du Quidditch. Ceci dit je te l'accorde on s'ennuie un peu. Le bon côté c'est qu'on ne loupe pas grand-chose en discutant. »

Après tout il était venu pour le jeu. Il n'aurait jamais pensé croiser une ancienne connaissance ici. Il était clair que Pandora se retrouvait dans la même situation. À défaut d’attirer l’attention avec son corbeau il ne lui faisait pas louper de grands moments de jeu.

« Du coup pourquoi n'as-tu pas souhaité signer dans une équipe à la fin de tes études. Pardonne-moi d'être indiscret, tu peux me dire que ça ne me regarde pas. »

Tim n'avait pas peur de se faire renvoyer bouler alors autant assouvir sa curiosité.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyMar 4 Aoû - 19:16


   

     

   

le corbeau fait-il l'homme

— Timaël & Pandora
Le jeune homme avait fait part de sa hâte d’aller sur le terrain, et la jeune femme l’avait alors questionné sur ce fait là, elle ne savait pas bien quel genre de mission il pouvait bien avoir à son niveau et si cela pouvait faire naître une dose de stress ou non. Cela n’était après tout pas pareil de devoir régler une petite bagarre de rue que de faire la traque à un tueur récidiviste et il pourrait sans doute avoir affaire à tout ça dans son boulot après tout ils étaient là pour faire régner la loi il lui semblait. Dans sa réponse il apporta des précisions qui firent du bien à sa curiosité interne voilà donc il y avait bien un échelonnage pour que les brigadiers avec moins d’expérience traite des choses moins risqué, une façon de faire normale à ses yeux, on apprenait réellement le terrain que sur le terrain et si on nous mettait directement dans du dangereux et du grave on avait de grande chance de se faire avoir.

« Si tu est confiant c’est une bonne chose, et puis si tu commence par des choses sans risques tu aura le temps de te faire la main avant de résoudre des affaires plus importante et complexe, cela doit donné satisfaction dans un sens même si le côté risqué est toujours présent. Il est vrai qu’il est important de faire respecté les règles mises en place par la société que l’on soit en accord complet avec celle-ci ou non, tout le monde doit s’y plié même si il serait utopique de croire qu’un jour une brigade comme la tienne n’aura plus lieu d’existé des rebelles il y en aura toujours »

Clairement elle ne voyait pas les gens comme Finn s’assagir et rentré facilement dans les rangs et elle craignait beaucoup pour lui si les Pozhi venait à réussir leur prise de pouvoir. La brunette était déjà inquiète pour lui mais elle ne parlerait sans doute pas de ce frère rebelle dans l’âme à un homme qui se vouait à faire respecté les lois, cela pourrait attiré son regard sur lui et elle ne voulait pas que son ainé ne soit déjà suspecté ou surveillé lui qui avait déjà bien débuté sa propagande anti Pozhi.

« Je ne devrais du coup pas avoir affaire à toi dans le cadre de ton travail, où alors en cas de victime je respecte toujours bien les règles »

Pandora avait été élevé comme ça dans le respect des règles du coup elle ne pensait pas devoir rendre des comptes à des représentant de la justice un jour ce qui ne serait sans doute pas le cas de tout le monde dans sa famille.

Enfin bon elle revint quand même sur le sujet principal de la conversation à savoir le Quidditch et le match qui se déroulait sous leur yeux sans être le centre de leur attention vu qu’ils discutaient ensemble, le match était un peu ennuyeux les deux équipes ne se fatiguait pas pour donner le spectacle attendue, les but inscrit n’était pas spectaculaire et le côté capitaine de Pandora lui donnait envie de sauté sur un balai pour aller hurler sur les joueurs et leur dire de ce bouger un peu plus le popotin.

« Ce genre de match c’est mon cauchemars sur terre, heureusement que je ne joue plus que pour m’amusé sinon je serais devenue la harpie du monde du Quidditch on m’aurait vu dans tout les journaux entrain de hurler sur mon équipe pour qu’ils jouent correctement. Mais il est clair que pour mener une conversation en gradin c’est bien plus pratique que le match soit aussi lent, pas besoin de se concentré des masses sur le terrain »

Expliqué son choix de ne pas devenir professionnelle, Pando l’avait déjà fait un paquet de fois, il avait fallut l’expliqué à Léo sa petite sœur passionnée comme elle par ce sport, a ses parents, a ses amis, et même a leur professeur de vol à Poudlard qui avait tout de suite déceler en elle un fort potentiel et qui l’avait lui poussé dans cette voie là.

« Oh ne t’en fait pas j’ai du l’expliqué un paquet de fois, pour beaucoup c’est impensable de laissé filé une telle opportunité. C’est tout les a côtés qui m’ont refroidis pas mal, ne pas savoir de place pour une vie privée, de famille, devoir supporter les gens qui nous accostent dans la rue même si c’est avec amour et bienveillance j’aime pouvoir faire ma petite vie tranquille et la mener comme je le souhaite ce qu’on ne peut pas faire quand on est dans le monde du sport à haut niveau on doit se donner pour ce sport entièrement et c’était beaucoup de sacrifice à mes yeux »

Trop pour pouvoir se lancé là dedans les objectifs de vie de Pandora était plus normaux, avoir sa propre boutique et créer sa ligne de vêtement, avoir une famille, être heureuse simplement sans gloire sans paillettes cela n’était pas son monde.

« Je passe pour une folle quand je dis ça, la plupart des gens ne comprennent pas mon envie de non gloire »

Mais elle s’y était faite et était heureuse comme ça.



   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyLun 10 Aoû - 11:25

juin 2133
stade de Quidditch, campagne anglaise

Les paroles de Pandora l’étonnèrent. Elle n’avait pas semblé, dans un premier temps, très à l’aise avec le corbeau qu’il portait sur la clavicule. En tant que simple connaissance, elle ne pouvait pas savoir à quel point il était attaché aux valeurs qu’il était censé défendre. Un Pozhiratelis restait un Pozhiratelis qui devait obéir aux ordres. Dans cette guerre Timaël n’avait que procédé à des arrestations de rebelles. Que était peut-être déplacé. Ces gens avaient des familles et ils croupissaient pour le moment en prison en attente d’un procès. Plus le reste de la rébellion poursuivrait ce combat, plus les procès tarderaient et moins les Pozhiratelis seraient indulgents. Tim ne cherchait pas à se donner le bon rôle, mais les actions de la Rébellion n’étaient pas réfléchies et ne pouvaient permettre de défendre la population. S’ils rendaient les armes il n’y aurait plus de massacres en masse. Bref tout cela pour dire qu’il n’avait pas contribué directement à l’assassinat de sorcier par le simple critère de leur ascendance. Ce n’était pas plus mal car la culpabilité le rongerait. N’étant pas fervent d’une supériorité du sang, il ne cautionnait pas cet extrême. Ça Pandora ne pouvait pas le savoir. Tout ce qu’elle voyait était le corbeau. De toute manière s’il s’exprimait librement à ce sujet pourrait-elle comprendre cette ambivalence.

Donc il était important selon elle de respecter les règles mêmes si elles ne respectaient pas ses idéaux. Tim se demander avant tout si elle ne cherchait pas à se dédouanait de tout acte de rébellion. Peut-être se disait-elle que c’était ce qu’il voulait entendre. Si c’était ça elle n’avait pas besoin de se donner tant de mal. Il n’était pas du genre à se laisser porter par la délation et il ne s’amuserait pas à l’arrêter si elle lui affirmait ne pas respecter les lois. De tout manière il avait l’habitude d’entendre des personnes de son entourage désapprouver les actions des Pozhiratelis. Elena n’avait jamais manqué de lui dire ce qu’elle pensait de son tatouage, Maelle en aurait fait de même. Elles étaient ses amies, elles savaient qu’ils pouvaient entendre leurs réflexions sans que cela vire au drame.

« Des rebelles oui. Et des gens qui ne sont pas capables de se conformer à la société, quelle qu’elle soit. »

Il regarda le match pensif. La brigade existait avant le coup d’état et la société connaissait déjà des délinquants ou des criminels. Avec l’arrivée des Pozhiratelis se rajoutaient seulement à cette soupe les rebelles. Mais ces derniers étaient plutôt l’affaire des corbeaux. Quant aux Aurors leur situation actuelle était particulière. Les mages noirs qu’ils devaient arrêter étaient supposés diriger. En d’autres termes, ils n’étaient plus censé travailler. Certainement que cette élite serait contrainte de rejoindre les rangs de la Brigade. S’ils acceptaient, après tout le travail demandé ne serait pas le même.

Le Quidditch permettait en tout cas d’alléger cette discussion qui était devenue beaucoup trop sérieuse pour une soirée censée lui changer les idées. Timaël sourit en imaginant les gros titres des journaux relatant la furie d’une certaine joueuse. Il l’imaginait plus calme et raisonnée que cela. Ceci dit, il savait que sur un balai et dans le feu de l’action, certaine personne pouvait changer. Ou du moins elles se révélaient autrement. Lui restait le même pas en tout cas. Il se montrait audacieux tout en étant réfléchi. Persévérant coute que coute pour la réussite de l’équipe.

« Je ne t’imaginais pas comme ça. »

Il l’écouta attentivement expliquer la raison de son choix professionnel. Pour lui ce n’était pas une décision idiote de ne pas faire d’une passion un métier. Surtout si la personne avait des affinités avec d’autres domaines. Ceci permettait d’explorer plusieurs voies. Puis la vie d’athlète demandait un investissement à temps plein. Lorsqu’il n’y avait pas les entrainements il y avait les matchs. Puis il fallait concilier avec les relations et la notoriété. Comme elle le disait, ce n’était pas en adéquation avec une petite vie tranquille et surtout indépendante. Après tout, une fois professionnel dans le Quidditch, chaque décision serait commentée ce qui limitait grandement la liberté du joueur. Timaël hocha la tête. Dans la balance les choses s’équilibraient. Il suffisait de savoir ce que l’on souhaitait réellement. Vivre sa passion ou voir avant tout les contraintes que cela impliquait.

« La gloire peut s’obtenir différemment. Tu peux te lancer dans ton travail et grandir professionnellement. Tu peux être reconnue pour ton parcours sans être sous les feux des projecteurs. Puis tu as la gloire personnelle aussi. Celle de mener à bien tes projets professionnels et personnels et de pouvoir concilier les deux, le tout sans devoir rien à quiconque. »

L’important était qu’elle soit heureuse dans ce qu’elle faisait. Si c’était un choix délibéré de se lancer dans la vente et la mode c’était ce qui devait prévaloir.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyLun 10 Aoû - 22:20


   

     

   

le corbeau fait-il l'homme

— Timaël & Pandora
Pandora ne pouvait caché qu’elle n’était pas en accord avec un changement de gouvernement, elle ne ressentait pas le besoin de voir son pays changé, elle ne voyait pas l’utilité d’un changement de gouvernement pour en avoir un qui serait de prime abord plus contrôlant que l’autre. Mais elle comprenait bien que son voisin du soir n’était pas en accord avec elle sur ce fait, c’était son droit et elle ne pouvait pas le lui reprocher et elle ne voulait pas se prendre la tête se soir, heureusement que Finn n’était pas avec elle, lui n’aurait pas laisser passer ni le tatouage ni le mot de rebelle qu’il n’appréciait que peu. C’était une façon de voir les choses forcement pour les gens voulant prendre le pouvoir ceux n’étant pas d’accord était des rebelles pour le clan déjà en place ils étaient des résistants voulant les aider à ne pas céder, différent point de vue, différent sentiment et vision de la chose qui pouvait être compliqué à faire coexisté et elle ne serait pas une grande défenseuse des droits de chacun elle se tenait loin de tout ses trucs politique qui ne l’intéressait que peu.

« Des rebelles pour toi, pour ton mouvement, des résistants pour ceux déjà en place, il y a toujours des rebelles qu’importe qui dirige et leur faire du mal n’est pas passer le bon message selon mon opinion mais je ne m’en mêle pas. Comme dit je ne suis pas du genre à avoir affaire à la justice et au gouvernement je fais avec que cela me plaise ou non »

Parce qu’il était clair qu’elle ne pouvait pas être en accord avec tout ce qui était en place dans tout les cas de figure mais elle prenait sur elle et composait avec parce qu’il était important de suivre les lois on l’avait éduqué comme ça et même si Finn se rebellait et montrait une face plus indépendant que ses sœurs Pandora ne tombait pas dedans.

Elle préféra même parler du match qui se déroulait sous leur yeux c’était bien plus safe comme zone de discussion, parce qu’elle ne voulait pas savoir d’ennuis et de prise de tête sur une soirée de congé qu’elle passait dans un stade pour se détendre, même si le dit match ne la détendait pas réellement parce qu’elle était du genre nerveuse quand le match était ennuyeux et plat, elle voulait voir de l’action clairement et elle aurait été la capitaine de l’une des deux équipes elle serait déjà entrain d’hurler. Parce qu’on pourrait la croire calme et douce mais elle cachait un sacré petit caractère quand on la cherchait, du genre à pouvoir hurler pendant cinq a dix minute avant de partir s’enfermer quelque part pendant quelques heures pour pouvoir se calmer et vidé son esprit. Elle eut un petit rire d’ailleurs à la phrase de Timaël, clairement il c’était fait avoir par son allure de gentille fille.

« Je cache bien mon côté hystérique avoir l’air d’être une personne cool et calme ça donne plus envie aux gens, et puis il faut m’énervé pour que cela arrive et je suis longue a explosé »

Et finalement l’anglaise expliqua les raison de son choix professionnel, tourné le dos à une carrière professionnel n’était pas compris par tout le monde et quand elle l’expliquait souvent elle entendait dire qu’elle était bête que ses raisons n’était pas valable, beaucoup de gens cherchant a avoir la gloire dans une partie ou l’autre de leur vie alors qu’elle la fuyait.

Dans un sens c’était paradoxal parce qu’elle serait au comble du bonheur si elle arrivait à avoir sa boutique et que celle-ci devenait connue et marchait, mais elle ne voulait pas que sa personne soit reconnue, elle ne voulait pas la gloire, elle voulait la réussite.

« La gloire n’est pas mon objectif justement, je ne veux pas la gloire je veux réussir mais je ne recherche pas a être reconnue de tout un chacun, le devant de la scène ne m’intéresse pas ni dans ma vie privée ni dans ma vie professionnelle. Mais de toute manière je me créerais moi-même je veux ouvrir ma propre boutique et créer ma ligne de vêtement c’est mon but et je pars de plus loin qu’avec le Quidditch ou les opportunités me tombait dans les mains un peu trop facilement à mon goût »

Elle avait été repérer, elle aurait pu faire quelque chose mais non elle voulait se faire plaisir et pouvoir créer, ne compté que sur elle-même ce qui n’était pas le cas dans le sport collectif, si elle réussissait à mener son projet à bien, jusqu’au bout cela serait uniquement grâce à son talent et son travail et cela lui ferait le plus grand des plaisir.

« Si j’ouvre ma boutique je t’enverrais un carton d’invitation pour l’ouverture tu pourra dire m’avoir vu simple vendeuse »

Parce que cela ne se faisait pas du jour au lendemain.




   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyDim 16 Aoû - 16:09

juin 2133
stade de Quidditch, campagne anglaise

Sa réflexion n'était pas fausse. Le mot rebelle avait une consonance négative. Non seulement il présentait un groupe en opposition, mais il rajoutait une définition anarchique. Les Pozhiratelis réclamaient un certain ordre, malgré l'emploi de la manière forte. Ils recherchaient à faire perdurer la culture propre aux sorciers et pour cela il fallait se plier à certaines mesures. Pour un garçon qui avait grandi dans ce moule, les changements proposés ne représentaient pas un grand bouleversement. Il admettait néanmoins que les principes étaient dépassés. Les alliances avec les humains non magiques n'étaient pas une nouveauté, la curiosité qu'ils suscitaient non plus. La nature du sang ne pouvait pas contrôler l’attirance et par la suite l'amour ou l'amitié. Tim s'était entendu avec Maelle avant de savoir qu'elle était d'origine moldu. Il était alors trop attaché à elle pour accepter de l’effacer pour cette obscure raison. Selon lui, certaines mesures, notamment ses vagues macabres, étaient trop extrêmes. Ceci expliquait les voix de contestation. Enfin, il s'accordait avec elle. Résistant correspondrait mieux même si les sorciers se réunissaient eux même sous l'étiquette de la Rébellion. C'était un autre débat qu'il ne tenait pas à mener ici. Pandora semblait ne pas partageait son point de vue bien qu'elle se décrivait plus comme une pacifiste.

Malgré le sujet de conversation elle semblait plus à l'aise. Le simple fait d'aborder avec honnêteté cette thématique le prouvait. Les coups d'œil sur sa clavicule avaient cessé. Puis elle exprimait clairement le fait qu'elle prenait en compte son appartenance à ce clan. Ce n'était pas plus mal. Tim n'aspirait pas à provoquer de la crainte ou de la haine. Surtout il ne voulait pas être défini que par son corbeau, ni plus d'être contraint de le cacher. C'était une part sombre chez lui, forcément, car il fallait survivre à l'initiation. En revanche à côté, il était un jeune homme lambda totalement ouvert à la discussion.

Le Quidditch donc et son choix de non-carrière dans le domaine. Décision qu'il comprenait sans difficulté, si compté que son opinion l'intéresse. De ce qu'il voyait de son caractère certainement pas. En tout cas il appréciait chez elle qu'elle ait choisi sa voie malgré qu'on attende d'elle autre chose. Il appréciait d'autant plus les objectifs qu'elle voulait atteindre en partant de zéro. Ce n'était pas évident de gravir les échelons et pourtant c'était nettement plus stimulant. Timaël était en tout cas du genre à vouloir se construire seul. Il aurait très bien pu faire son stage au sein du Ministère et obtenir rapidement un poste de titulaire et pourtant il avait choisi une voie où il était impossible d'écourter le stage et dans laquelle son avenir n'était pas assuré d'avance. La facilité n'avait rien d'attrayant. Devoir en parti sa réussite à ses parents était déplaisant. Sachant que la sélection des brigadiers était difficile, cela donnait réellement un intérêt de parvenir à ses fins.

« J'ai hâte de recevoir tel courrier. En attendant je te souhaite du courage. »

Il lui sourit. Sincèrement il serait satisfait de sa réussite. Elle n'était pas du genre désagréable ni indiscrète.

« En attendant, j’espère que ta vie avant cela sera beaucoup plus palpitante que ce match. Je serai presque prêt à partir. »

Au moins Tim serait certain de pouvoir rendre visite à sa cousine et de tomber sur elle. Cela lui ferait certainement beaucoup de bien après les mois fous qu’il avait passés.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyVen 28 Aoû - 21:38


   

     

   

le corbeau fait-il l'homme

— Timaël & Pandora
La conversation pouvait considéré comme un peu dangereuse parce qu’ils n’était clairement pas d’accord, mais au moins ils parlaient tranquillement ce qui n’était pas toujours donné. Elle était contente de voir qu’il était possible de discuté un peu avec des gens partageant des opinion différente sans que cela ne tourne a l’affrontement, bien sur elle savait que cela avait ses limites il ne fallait pas pousser trop loin ce genre de conversation pour ne pas risqué de froisser ou d’être froissé. Pour eux cela semblait être terminé car la conversation dévia sur d’autre sujet comme leur travail, et le match de Quidditch pour lequel ils se trouvaient quand même là.

La brunette espérait le hibou qu’elle avait prévu d’envoyé le jour où elle ouvrirais sa boutique serait rapidement envoyé mais elle ne pouvait pas prévoir de quoi demain serait fait pour elle et le temps que cela lui prendrait pour réussir à venir a bout de ses projets mais elle y arriverait un jour elle en était certaine. En même temps elle devait y croire pour que cela puisse arrivé un jour, personne ne le ferait à sa place chacun se concentrant sur ses projets à lui ce qui était totalement normal d’ailleurs.

« J’espère qu’elle n’arrivera pas dans vingt ans, c’est gentil mais ce n’est pas comme si je n’étais pas bien dans mon boulot actuel et que cela m’était pénible d’aller au travail »

Pando avait de la chance elle s’en rendait bien compte, et elle ne se plaignait donc pas de sa vie.

Par contre elle c’était plainte de la qualité du match du jour qui n’était clairement pas à son goût, elle le trouvait ennuyeux et elle n’allait pas le taire après tout il fallait bien savoir être franc, quand on était pas satisfait de quelque chose surtout quand c’était payant, on pouvait le dire sans que cela ne soit mal vu.

« Bon sang je l’espère aussi sinon cela serait terriblement difficile de vivre de longues années, je dois dire que je te comprend totalement il est ennuyeux à mourir et je doute qu’il termine de sitôt franchement cela ne donne pas très envie. Moi qui était contente de pouvoir passer une soirée à regarder du Quidditch j’aurais mieux fait de resté sous ma couette à lire un bon livre »

Cela aurait été tellement mieux, bien plus passionnant franchement elle était déçue de ce qu’elle voyait et elle n’avait pas non plus tellement envie de partir.

« Je crois qu’ils vont perdre la plus part des spectateur sous peu je ne tiendrais pas longtemps non plus, je crois que je suis restée aussi longtemps simplement parce qu’on était prit dans une conversation »

C’était plus simple de ne pas s’ennuyé quand on parlait à quelqu’un mais sans ça cela serait surement trop dur. Et elle abandonnerait sans doute elle-même rapidement la partie pour regagner la douceur de son chez elle pour finir sa soirée de manière un peu plus cool histoire de finir la journée sur une bonne note.


   MAY
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyMer 9 Sep - 11:45

juin 2133
stade de Quidditch, campagne anglaise

Timaël hocha la tête. C’est vrai que vingt ans semblaient être une éternité. Cette période correspondait quasiment à celle qui le séparait aujourd’hui de ses premiers souvenirs. Autant dire la quasi-totalité de son existence. Ceci dit, il avait conscience que se faire une place n’était pas l’affaire de quelques années. De son côté la titularisation ne le rendrait pas chef. Il devrait ensuite se construire une réputation de bon brigadier et se montrer ambitieux. Il passerait forcément devant des collègues avec plus d’années de service. Il susciterait certainement, du mépris, de la colère, de la jalousie. L’ambition n’était pas toujours vue comme une qualité et il devrait se satisfaire des sentiments négatifs. Ceci dit il vivait déjà ce genre d’expérience avec les personnes qui rejetaient son corbeau. Son père reprenait souvent l’adage populaire, plaire à tout le monde reviendrait à plaire aux gnomes. Lorsque l’on veut se faire un nom, il n’est pas utile de s’arrêter aux avis de chacun. Tim voulait gravir les échelons dans les règles de l’art, mais même de cette manière certaines personnes seraient contre. Lorsque Pandora disait qu’elle n’espérait pas envoyé son fameux courrier dans seulement vingt ans, le Marloes ne pensait pas atteindre son but avant. Ceci dit les deux parcours ne souffraient pas forcément de la même temporalité. Il n’avait aucune idée du temps raisonnable pour mener à bien un projet tel que celui envisagé par la jeune fille.

Timaël hocha de nouveau la tête, ne pouvant qu’approuver l’avis de Pandora sur le match. Il avait le sentiment d’avoir dépensé quelques Gallions pour un spectacle divertissant qui ne venait pas. C’était le jeu et il fallait l’accepter. Tous les matchs ne pouvaient pas être grandiose, même en approchant la finale d’une coupe. Aussi bonnes qui puissent être les équipes, parfois l’alchimie ne se faisait pas. Au moins il avait su se divertir autrement, comme quoi il fallait toujours rechercher une pointe de positif. Tim ne regrettait pas autant de s’être déplacé. Puis il trouvait là une excuse pour faire un détour et embêter Kiera. Un coup d’œil sur les attrapeurs, ils ne semblaient pas beaucoup plus avancés. À ce rythme ils allaient connaitre un de ces matchs qui duraient des jours. N’étant pas fervent supporters des équipes sur le terrain, Tim n’avait que peu de scrupule à leur faire faux bon. Il faisait partie de la plupart des spectateurs que Pandora était en train d’évoquer. S’il s’agissait de son équipe nationale, il resterait, pour l’heure il était plutôt prêt à partir. Tant pis pour les Gallions perdus, ce n’était pas comme s’il vivait dans la nécessité.

« Je pense que je vais m’éclipser si la prochaine action n’est pas concluante. Je comptais faire un saut chez Kiera si l’heure n’était pas trop tardive, tu souhaiterais venir ? »

Comme au bon vieux temps, si compté que l’on puisse évoquer les quelques rencontres qui avaient fait d’eux des connaissances ainsi. C’était assez osé comme proposition, mais Tim avait quelques scrupules à la laisser seule devant un match si peu intéressant. Puis Kiera et elle étaient amies, ce n’était pas comme s’il lui proposait un rencard. Enfin, même s’ils avaient discuté dans encombre, elle avait dans un premier temps jetait quelques regards interloqués sur la clavicule. Il n’était pas certain qu’elle souhaite fraterniser plus que de raison avec un Pozhiratelis. Sur le terrain l’action ne fut pas concluante, dommage, le départ était décidé.
Pando


h.RP:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptyDim 20 Sep - 15:38


   

     

   

le corbeau fait-il l'homme

— Timaël & Pandora
La conversation touchait à sa fin, doucement de manière naturelle et aucun des deux ne semblait vouloir relancer la machine, c’était sans doute mieux de laisser une conversation se finir comme cela que de chercher à l’alimenter pendant des heures pour tourner en rond. Tourner en rond d’ailleurs c’était ce que faisait les deux équipes sur le terrain, le match ne décollait pas et aucune des deux équipes ne semblait vouloir mettre le pied à l’étrier pour le rendre un tant soit peu intéressant pour le public ayant fait le déplacement. C’était certes les aléas du sport et surtout de celui-ci où un match ne prenait pas fin tant que personne n’attrapait le vif d’or, mais elle n’appréciait pas pour autant de se voir ainsi volé son temps et son argent. C’était pour elle un manque de respect que d’aller sur un terrain, devant des gens ayant payé pour être là, sans aucune envie ni motivation.

Le brun semblait être d’accord lui aussi, car il parla de partir si l’action suivante n’était pas concluante, et les joueurs lui donnèrent raison en loupant complètement leur attaque, la passe n’arrivant pas dans les bras d’un joueur, c’était quand même effrayant pour une joueuse que de voir un niveau aussi bas, on apprenait à ne pas louper ses passes dès ses début sur un terrain Quidditch, a l’entente des grognements de mécontentement raisonnant dans le stade ils n’étaient visiblement pas les seuls à être arrivé à bout de leur patience.

« Tu pense que cela ne la dérangera pas si tu rapplique avec moi ? Car clairement là je suis prête à tout prendre plutôt que de devoir resté ici à regarder un jeu aussi nul une seconde de plus »

Elle n’était pas fatiguée et n’était pas contre ne pas rentrée tout de suite mais elle ne voulait pas non plus déranger.

S’imposé n’était pas dans son caractère, elle prenait de la place naturellement parce qu’elle était très vive, très tout feu tout flamme toujours entrain de devoir parler ou bouger pour se canalisé un peu mais elle ne cherchait pas à être le centre de tout et si le brun voulait passer un moment avec Kiera elle ne voulait pas être de trop en se ramenant même si il était celui l’ayant proposé dans un premier temps.

« Quoi qu’il arrive je pars aussi, et nous ne seront sans doute pas les seuls »

Et la brunette se leva, pour le suivre en dehors du stade, la soirée Quidditch s’arrêtait là pour eux, la suite se ferait ailleurs.


   MAY


     

H.RP:
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme EmptySam 26 Sep - 17:09

juin 2133
stade de Quidditch, campagne anglaise

L’heure du départ donc. Timaël ne regrettait pas d’être venu, la conversation avec Pandora avait été intéressante. Puis il était toujours agréable de retrouver des personnes rencontrées lorsqu’il était encore étudiant. Dans une certaine mesure il avait pu bénéficier d’un moment pour s’aérer l’esprit. Certainement pas autant que s’il avait suivi un match palpitant sans parler. Il est vrai qu’ils n’avaient pas abordé les sujets les plus simples. Ceci dit il était agréable de confronter des points de vue dans le calme. Timaël n’était certainement pas de ceux qui fermaient les yeux sur d’autres visions des choses. De toute manière si les Pozhiratelis voulaient perdurer, ils ne pourraient pas se contenter de maintenir un climat de terreur. Ce n’était pas une action qui pouvait perdurer sur le long terme.

« Tu rigoles, je suis sûre qu’elle sera tout aussi ravie de te voir. Elle m’excusera même de débouler sans prévenir. »

Tim ne savait pas trop où allait les mener cette idée de rejoindre Kiera ensemble. Il était possible que la cousine ne se trouve même pas chez elle et qu’ils se retrouvent comme deux trolls sur le pas de sa porte. Le brigadier s’imaginait déjà embarrassé par ce déconvenue, même s’il se sentait en mesure de rattraper la situation. Ils se levèrent tout de même ensemble. Il s’excusa auprès des personnes qu’ils dérangeaient en passant, tout en tachant de dissimuler son corbeau. Clairement il n’avait pas envie de créer un mouvement de crainte ou de haine, ce n’était pas l’intérêt de sa soirée. Puis, il n’avançait pas seul et ne voulait pas mêler la jeune femme à ce type d’affaire.

La brise les accueillit en sortant du stade. Avec la masse humaine il faisait nettement moins froid que sur les places assises. Londres n’était pas bien loin, il ne serait pas compliqué pour deux sorciers diplômés de transplaner. Timaël se demandait seulement si Pandora connaissait l’adresse de Kiera, enfin auquel cas il pouvait toujours la guider. Quoi qu’il en soit la cousine allait certainement les entendre parler un moment de ce match catastrophique. Pour quitter le stade en plein jeu il fallait le faire.

« Tu connais l’adresse ou bien je te conduis. »

Timaël lui sourit. La soirée n’était pas encore finie. Il était content d’avoir su parler calmement pour ne pas rendre la situation compliquée. Pandora n’avait aucune raison de penser qu’il pourrait l’amener autre part qu’à l’adresse convenue si elle choisissait de se faire guider. Enfin, il avait hâte de voir la tête de Kiera. Elle ne pouvait pas imaginer qu’ils allaient débouler car lui-même n’avait pas envisagé ce cas de figure.
Pando


h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty
MessageSujet: Re: (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme   (pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pandora et timaël) - le corbeau fait-il l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: