Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Between beers and bet 

Aller en bas 
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Between beers and bet   Between beers and bet EmptySam 18 Avr - 10:40

SETH
&
SYDNEY
Between beers and bet
Le nez collé à une paire de Multiplettes, je repasse en image par image l'action qui vient de se dérouler juste sous mes yeux. Je note dans un coin de ma tête le timing des poursuiveurs avant de repasser en vitesse réelle. Abaissant les jumelles, je reprends le cours du match qui oppose les Pies de Montrose aux Tapesouafles de Quiberon, jusqu'à présent la rencontre à remplit toutes ses promesses en offrant un match de qualité et parfaitement équilibré. Les équipes se rendent coups pour coups et marquent but sur but. Même si j'étais ici en tant que spectateur d'un bon match de Quidditch, une part de moi ne pouvait s'empêcher de prendre des notes sur telles ou telles actions. En effet, le vainqueur de la rencontre affrontera les Vautours de Vratsa lors du prochain tour: à savoir les demi-finales de la Coupe d’Europe. La saison dernière nous avions été éliminé en demi-finale et la saison encore avant en quart-de-finale mais cette année serait la bonne, j'en étais convaincu. Certes, nous n'étions pas à la tête de la Ligue Europe cette saison mais nous nous donnons corps et âmes dans la coupe. Un trophée sur deux ça serait déjà pas mal pour une équipe en plein virage. Des anciens s'en allaient et des jeunes joueurs arrivent. De plus, Krum réfléchissait à mettre en pause sa carrière lorsque sa femme aura accouché et remporté la prestigieuse coupe pour fêter son départ et son enfant serait une belle chose.

En une fraction de seconde tout s'accélère brutalement, un poursuiveur des Tapesouafles s'empare du souafle et un but spectaculaire avant qu'il ne soit violemment désarçonné de son balai par un cognard en folie. Je grimace en le voyant s'écraser au sol, des guérisseurs s'élancent à sa rencontre pour le remettre sur pied tandis que les supporters adverses poussent leur équipe avec force. Une demi-heure plus tard, le temps semble se figer, le stade entier retient son souffle lorsque les deux attarpeurs se jette sur l'anneau centrale du camp des Pies. L'attrapeuse des Pies redresse sa trajectoire en brandissant le poing. Le panneau d'affichage clignote en affichant un score final impressionnant: 1250 à 990 en faveur des Pies de Montrose. J'applaudis la performance des deux équipes avant de suivre la foule de supporters quittant les gradins pour sortir du stade.

Me faufilant entre la masse de sorcières et sorciers, je m'éloigne de l'enceinte du Stade de Quidditch de la Grande Ville Marchande pour me diriger vers ce que j’appellerais une rue de la soif où se trouve une multitude de bars et autres lieux de boissons. J'avais rendez-vous avec la directrice adjointe de Poudlard, non pas pour un rendez-vous de travail mais simplement pour boire un verre avec une amie. Une fois à l'intérieur du bar, je me glisse dans un coin un peu à l'écart pour nous éloigner un peu des fêtards. Je pose mes yeux sur la porte de l'établissement pour voir arriver la jeune mère de famille.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Between beers and bet U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyMer 6 Mai - 19:03

lundi 19 avril 2134
whisky et pari
Les vacances. La possibilité de passer du temps en famille à Londres. Cette semaine tombée vraiment à pic. C’était sans doute ce qu’il y avait de plus handicapant à travailler à Poudlard. Ne pas pouvoir rentre chez soi tous les soirs. Ne pas pourvoir vivre avec ses proches. Il n’y avait, bien entendu, rien de comparable à côté de ce que j’avais vécu l’an passé. Tout de même, si je pouvais avoir Eliott et Lucas proche de moi plus souvent je serais nettement plus rassurée. Puis, il ne fallait pas oublier Hayden, ce n’était pas au château qu’il passait les matins pour le petit-déjeuner avant d’aller au travail. Les vacances était également l’occasion de prendre du temps pour moi. Mine de rien mon poste au sein de Poudlard occupé de la place. Entre les cours à préparer et à dispenser, les devoirs à corriger, les examens à imaginer, les activités extra-scolaires à superviser et mes fonctions d’adjointe, j’avais de quoi être active des journées entières. Cet ensemble ne laissait que trop de place à ma passion première, le Quidditch. Je parlais ici des tournois professionnels. Autrement dit ce match du lundi tombait à pic. Je ne regrettais absolument pas d’abandonner ma famille un soir pour mon propre divertissement. Puis il s’agissait d’une rencontre alléchante et déterminante. Le seul défaut que je pouvais trouver était de ne pas voir le Club, enfin le match risquait d’être prometteur.

Il le fut bien entendu. Je ne me larmoyais pas d’avoir pris cette place. C’était typiquement le genre de match que j’adorais. Pas d’équipe réellement dominante. Un parfait équilibre qui laissait les joueurs montrer toutes leurs prouesses afin d’arracher chaque point. Les batteurs n’en étaient pas en reste. C’était vraiment du bon jeu où chaque joueur avait sa place et sa visibilité. Certains m’étaient inconnus mais je pariais sur une carrière très intéressante. Mon équipe avait de quoi s’inquiéter.

Lorsque je quitte le stade je remarque que le temps c’est bien affraîchie. Comme d’habitude la passion pour le jeu m’a fait oublier l’environnement. Je remets ma cape et marche tranquillement dans les rues de la Grande Ville Marchande. Je suis encore beaucoup trop excitée pour m’endormir ou même me poser tranquillement chez moi. Heureusement c’est un tout autre programme qui m’attend. Ma correspondance avec Seth m’avait appris qu’il se rendrait à ce match. C’était l’occasion parfaite pour le croiser de nouveau et parler Quidditch avec quelqu’un qui s’y connaissait vraiment. J’avais rencontré le jeune joueur deux ou trois ans plus tôt alors qu’il était tout nouveau dans ce monde-là. Je devais admettre qu’il était de ceux qui avaient un avenir tout tracé et qui ne semblaient pas encore vouloir prendre la grosse tête. Le lieu de rendez-vous est cette fois un pub. En franchissant la porte je me dirige directement vers le bar afin de commander ma boisson. Un rapide coup d’œil et je le remarque attablé dans un coin calme de l’établissement. Je lui fais un signe de main avant d’attraper mon whisky pur feu et me diriger vers lui.

« Ce cognard de Johnson. Je ne m’en remets toujours pas. »

Je lui souris en posant mon verre sur la table. Pour l’ancienne Poursuiveuse que j’étais, c’était sans doute les moments qui me marquaient le plus. Je ressentais toujours une certaine douleur à imaginer celle du joueur en train de tomber par l’attaque d’un cognard. J’avais eu moi-même mon lot, plus ou moins impressionnantes.

« Alors tu vas bien ou tu préfères oublier que tes prochains adversaires ont la rage. »

J’ôte enfin ma cape avant de m’assoir.
pub, Grande Ville Marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyLun 11 Mai - 11:43

SETH
&
SYDNEY
Between beers and bet
Calé au fond de la banquette en cuir défraichie, j'observe la joyeuse assemblée de supporters des Pies de Montrose qui braillent plus qu'ils ne chantent, fêtant la victoire de leur équipe. Une jeune serveuse fait voler quelques immenses chopes de bière pleins à ras-bords entre eux en essayant de ne pas tout renverser, chose périlleuse tant chacun des sorciers représente un obstacle mouvant. Nos regards se croisent et je lui adresse un sourire compatissant, la pauvre va sans doute en baver toute la nuit. Pour lui éviter un énième aller-retour, je me lève pour aller commander une bière blonde au bar. Lorsque je regagne ma place, mon regard est attiré pour une nouvelle arrivant qui se fraye, à son tour, un chemin entre les braillards. J'adresse un sourire à la directrice-adjointe de Poudlard lorsqu'elle me rejoint avec un verre à la main.

"Je n'aurais pas aimé être à la place du poursuiveur !"


Il devait avoir au moins trois ou quatre côtés en bouilles au vu de la puissance du cognard.

Je porte la choppe de bière à mes lèvres en souriant un peu suite à sa question.

"Même s'ils sont redoutables, on a très envie de prendre notre revanche des années précédentes. Pas question de nous arrêter en si bon chemin avec la saison qu'on est en train de faire !"

Cette année, on a bien l'intention de remporter un maximum de compétitions. Faire un grand chelem, voilà ce qu'on avait tous en tête. Les Pies avaient été impressionnantes ce soir mais désormais tout les matchs seront de ce niveau. A ce stade de la compétition, il n'y avait plus d'équipes de bas niveaux.

Je dois avouer que c'était agréable de pourvoir discuter Quidditch avec une personne qui l'avait déjà pratiquer en professionnel. Sydney avait joué pour le Club de Flaquemare qui comptait parmi les meilleures équipes d'Europe. Malheureusement pour elle, elle n'aurait pas été bien loin dans la compétition européenne cette année. Les Vautours les ont battus au tour précédent. Un sourire amusé aux lèvres, je lance une petite pique à la mère de famille.

"Alors ? Tu t'es remises de la défaite de Flaquemare ? Pas trop pleurer ?"
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Between beers and bet U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyJeu 21 Mai - 20:08

lundi 19 avril 2134
whisky et pari
C’était plaisant de sortir de son quotidien. Quitter l’école ou son domicile pour voir d’autres visages. Je ne saurais dater la dernière fois que j’avais pu retrouver un ami dans un pub. Avant la naissance d’Eliott en tout cas c’était certain. Depuis il s’était passé beaucoup de choses. Puis, à la suite de ma libération c’était trop difficile de m’éloigner de mon fils. Enfin, il était temps que je reprenne vie. Rester enfermée chez moi ne faisait pas partie de ma personnalité. J’aimais voir des gens, croiser des inconnus ou des amis. J’aimais déconnecter avec la vie de tous les jours. S’il s’agissait de retrouver quelqu’un qui était aussi passionné que moi par le Quidditch et qui connaissait son sujet c’était encore plus réjouissant.

Je hochais la tête. Moi non plus je n'aurais pas aimé recevoir ce cognard. Les projectiles qui arrivaient sur les membres étaient moins impressionnants, bien que douloureux. Surtout si le joueur était suffisamment vif pour ne pas se laisser surprendre et maintenir ses prises sur son balai. Un cognard sur le flanc c’était une autre histoire. Puis, vu la puissance de celui de ce soir, la chute qui avait suivi avait été impressionnante. Enfin, cela faisait partie du sport, même s’il s'agissait de ne pas s'y habituer pour éviter le maximum de blessures.

Je souris. Je voulais bien le croire. Si jouer était grisant, le but final était de mener son équipe à la victoire. Ceci me manquait sans doute plus que tout. Cet esprit d'équipe pour donner le meilleur de soi. Repousser ses limites. Partager la joie de tenir un trophée. Plus que le jeu c'était l’objectif qui me manquait. Je comprenais la frustration d’être à deux doigts du Graal. J’avais été à cette place durant mes années de compétition. Avec le club nous avions tout de même eu la coupe Nationale. C’était déjà ça. Quoi qu’il en soit, je n'avais pas eu le loisir de suivre le tournoi l'an passé mais j'avais su que son équipe avait fait un beau parcours. Une équipe qui faisait dans la continuité était méritante selon moi et cette année ils avaient été brillants. En tout cas, l'esprit de revanche pouvait être un booster exceptionnel.

« Je croise les doigts pour vous. »

Je joignais le geste à la parole avant de gouter ma boisson. Ça aussi ça faisait longtemps. J’avais oublié que c’était aussi fort. Enfin ce n’est pas mon whisky qui manqua de m’étouffer mais sa réflexion. Je fis la moue. Il ne fallait pas toucher à mon équipe c’était mesquin. Ceci dit j’avais commencé les boutades. Les Vautours nous avaient mangé. Ceci me rappelait la première rencontre avec Seth. Totalement fortuite dans les sous-sols d’un stade après un match entre nos deux équipes. J’avais pu découvrir un bon joueur de la nouvelle génération accessible et qui contre tout attente avait reconnu le dinosaure que j’étais.

« Je vais peut-être moins croiser les doigts. »

Je souris bien sûr. C’était le point sensible mais je n’étais pas mauvaise joueuse à ce point.

« Enfin, ne m'en parle pas. Je n'avais pas pu me libérer mais ce n'était pas plus mal. Mais parlons des choses plus réjouissantes, il y a eu beaucoup de changements dans votre équipe par rapport à la dernière saison ? »

Je n’avais pas vraiment suivi les changements d’équipe. Peut-être que les Vautours avaient trouvé d’autres perles.
pub, Grande Ville Marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyVen 29 Mai - 11:05

SETH
&
SYDNEY
Between beers and bet
Remerciant l'ancienne poursuiveuse de croiser les doigts pour nous, je lève mon verre dans sa direction avant de le porter à ma lèvre pour boire une gorgée de ma boisson. Cependant, je ne peux me retenir de lui lancer une petite pique bien placer au sujet de son ancienne équipe et de leur parcours très vite arrêté après une rencontre avec mon club. Sa réponse me fait rire légèrement. Comme tout joueur ou ancien joueur, Sydney était loyale envers son équipe de cœur et la défendait bec et ongles. Chose que je trouvais parfaitement louable et admirable. Dans le Quidditch professionnel, il y avait aussi des valeurs plus importantes que la célébrité et les gallions.

Oui, ce n'était pas plus mal. Cela valait d'ailleurs mieux pour elle. Le club de Flaquemare n'avait pas jouer au mieux de sa forme et cela avait eu pour conséquence une défaite écrasante sur le terrain. Force avait été de constater qu'avec une joueuse comme Sydney, ils auraient peut-être pu éviter de perdre ce match.

Des changements ? Hm. Oui. Enfin, disons plutôt des futurs gros changements. Bien-sûr, il y avait eu quelques bouleversements comme des départs à la retraite, des transferts vers d'autres clubs mais rien de très impactant. En fait, cela avait été relativement calme en termes de changements cette saison, mais je doute fortement que cela soit aussi paisible la saison prochaine.

"Non, pas trop. Il y a eu quelques changements mais cela n'a pas impacter l'équipe première. Cependant, la saison prochaine ça risque de pas être la même histoire. Il va nous falloir un nouvel attrapeur et autant dire que les dirigeants vont avoir bien du mal à en trouver un aussi bon que Krum. C'est pas encore officiel officiel mais il va quitter le quidditch pour se concentrer sur sa vie de famille."


Je me redresse un peu avant de reprendre.

"Par contre, si tu pouvais garder ça pour toi, ça serait sympa."


Je lui souris avant de porter à nouveau ma bierraubeurre à mes lèvres.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Between beers and bet U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyMer 10 Juin - 13:44

lundi 19 avril 2134
whisky et pari
Me replonger dans mon ancien domaine était réjouissant. Rien à voir avec les secrets que je pouvais capter en longeant les allées de ma salle de classe ou les couloirs de Poudlard. Le Quidditch réservait toujours de belles surprises. Non seulement lors des matchs. Parfois le déroulement des saisons pouvait être grandement surprenant. Ceci dit, peu de gens dans mon entourage proche partageait la même passion du Quidditch. Puis, je ne pouvais pas me permettre d’inonder de courrier mes anciens coéquipiers à la moindre surprise. Outre le sport, la composition des équipes pour la saison à venir était toujours un grand moment. Personnellement, je n’aimais que très peu les gros changements. Je pense que si j’avais maintenu ma carrière il m’aurait été très difficile de quitter le Club et de devoir l’affronter au sein d’une autre équipe. Après tout jouer contre ses coéquipiers pouvait se faire lors des tournois internationaux. Enfin bref. Pour l’heure je n’avais pas encore suivi les rumeurs et les pronostics quant aux changements d’équipe. Pour ce qui était des Vautours, je ne pouvais pas avoir une source plus fiable que Seth.

Donc pas trop de changements cette année. Ceci aidait une équipe à se maintenir. Ils avaient perdu ensemble l’année dernière et ils voudraient gagner ensemble cette année. Ça se déroulait ainsi à Poudlard car les changements d’équipe ne se faisaient pas d’une maison à une autre. Généralement un noyau d’au moins trois joueurs se maintenait d’une année à l’autre. Dans le milieu professionnel pour l’appât d’une meilleure place ou de plus de Gallions les changements étaient plus évident. Enfin, vu la montée en flèche des Vautours, s’ils se sentaient bien ensemble ils n’avaient pas de raison de quitter le navire. J’écoutais attentivement Seth poursuivre. Du changement pour l’année prochaine, j’étais bien curieuse et il avait toute mon attention.

Un nouvel attrapeur. Je n’eus pas le loisir de me refaire l’organigramme, Seth ne s’arrêta pas en si bon chemin. Krum c’est vrai. Sacrée famille de talents. À se demander ce qu’on leur mettait dans le biberon. Ou alors leur enfance était tellement centrée sur le sport qu’ils en devenaient des machines. Krum était un excellent attrapeur. Rapide et agile. Jeune aussi avec de quoi faire une longue carrière. Je ne pouvais qu’être surprise que la raison de son départ soit pour mettre sa carrière en suspens. À son âge et à ce niveau c’était surprenant et rare. Louable aussi. Sur ce point je n’allais pas émettre de critique. J’avais moi-même arrêté la compétition pour veiller sur mon frère, estimant que ce dernier avait plus besoin de moi que mon équipe. Enfin, je ne prétendais pas avoir une si belle carrière qu’Ivan Krum. Je pouvais encore tenir sur mes chevilles. Ceci dit je donnais de ma personne et dans une équipe c’était tout aussi important.

« Mais non tu charries ! »

Je bus la gorge sans doute sèche d’avoir maintenu un O avec ma bouche si longtemps.

« Non d’une gargouille je ne m’attendais absolument pas à celle-ci. Ce n’est carrément pas le plus vieux de votre team pourtant. Enfin avec moi le secret sera bien gardé. Je ne suis même pas sûre que mon frère sache qu’il y a un Krum chez les Vautours. Puis le Club n’a pas à savoir de ma bouche ce qui se passe en interne chez vous. »

C’était comme si je me permettais de divulguer tout ce qui se passait avec mes anciens partenaires. Enfin l’équipe avait pas mal changé depuis mais certains étaient encore là. Ce n’est pas que je ne faisais pas confiance à Seth mais par exemple lui dévoiler les probables changements avant le match contre le Club aurait pu modifier sa façon de jouer, ne serait-ce qu’inconsciemment. Ceci dit à ce stade de la saison, si je savais quelque chose j’aurais pu lui en parler. L’enjeu n’était plus le même.

« Vous allez peut-être avoir du mal à retrouver un équilibre avec un nouveau joueur. Surtout en ayant perdu celui-ci. Je vous souhaite bien du courage à moins que vous ayez déjà la nouvelle cartouche prête à exploser le tournoi prochain. »

Je lui souris. Les équipes savaient tout de même rebondir aux derniers changements. Puis, ce n’était peut-être pas une bonne idée de rajouter de la pression maintenant que les Vautours étaient vraiment très près de décrocher le trophée de la victoire.

« Quant à toi je présume que tu vas rester fidèle à ta team ? »

Enfin je n’étais pas à une autre grosse surprise près.
pub, Grande Ville Marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyMar 14 Juil - 12:03

SETH
&
SYDNEY
Between beers and bet
Un sourire se dessine sur mes lèvres face à la réaction de l'ancienne athlète. Tout d'abord, elle n'y croit pas une seconde puis, ensuite, elle comprend que je ne lui racontes pas de mensonge et que Krum prendra bel et bien sa retraite à la fin de la saison. Si elle ne s'y attendait pas, alors qu'est-ce que cela va être avec nos propres supporteurs ? Vont-ils comprendre ? Je l'espère puisque la décision de l'attrapeur semble être irrévocable. D'ailleurs, je me dis qu'on pourrait peut-être lui offrir une sorte de pot-de-départ avec l'équipe et pourquoi pas les supporters du club. Cela montrerait qu'il a compté pour tous et que tous le soutiennent pour la suite. Il faudrait que j'en touche deux mots à l'entraineur et aux autres joueurs, à l'occasion.

Sydney n'avait pas tord sur ce point. L'équilibre et la cohésion de l'équipe était proche de la perfection et retirer un membre pour le remplacer par un inconnu risquerait de créer un déséquilibre à ne pas négliger. D'un côté, cela peut apporter un plus, du sang neuf, une autre vision de jeu, un style de jeu différent. De l'autre, il faudra, veiller à bien intégrer cette nouvelle joueuse ou ce nouveau joueur. Une mauvaise intégration peut causer des dégâts irréversibles dans les deux parties. Combien de fois, un sportif à vue sa carrière partir en fumée car il avait le mal de son ancienne équipe. Et combien de fois, des équipes se sont disloquées suite à un changement de joueur. Cela ne devait absolument pas nous arriver.

"Je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet, tout simplement parce que je ne suis au courant de rien."

Eh oui, je suis capitaine et non pas recruteur ou entraineur.

Je confirme ses dires d'un hochement de tête. Je n'avais aucune intention de quitter le club maintenant. Les Vautours m'ont permis de grandir et de m'améliorer à vitesse grand v, ils m'ont donnés ma chance et j'avais accéder au rôle de capitaine à seulement 21 ans ce n'est pas donné à tout le monde.

"Je n'ai aucune raisons de quitter le club ! Je ne dis pas que je passerais toute ma carrière chez les Vautours mais pour le moment je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs."


Les championnats Anglais me plaisaient bien, de même que celui de la France. J'aurais eu tendance à dire que j'aurais bien tenter une expérience en dehors de l'Europe mais avec la situation actuelle, c'est un projet totalement avorté.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Between beers and bet U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyDim 2 Aoû - 11:31

lundi 19 avril 2134
whisky et pari
Krum. Bon je vais mettre encore quelques minutes à pleinement réaliser. Heureusement que je ne suis pas supporters de l’équipe des Vautours sinon la crise cardiaque m’aurait tuée sur cette chaise. Ce scoop. Je me demande quand est-ce qu’ils vont l’annoncer. Après leur dernier match du tournoi. Avant la finale s’ils l’atteignent. Si c’est cette seconde option la moindre place qui se revendra vaudra une petite fortune. Le dernier match de Krum, à priori. Même les non supporters voudront voir ça. Pour l’heure je serais limite tentée de faire jouer mes relations pour me dégoter une place, ce qui était totalement absurde car il s’agissait d’un de mes cadeaux de Noël. Lorsque je disais que j’avais le meilleur petit-frère du monde je ne mentais pas. Le pauvre regrettait encore de ne pas avoir pu me fêter mes trente ans comme il se doit, comme s’il était responsable de mon arrestation l’an passé. Le connaissant la compensation durerait jusqu’à mes quarante ans. Meilleur petit frère. Heureusement que je n’en profitais pas.

Quoi qu’il en soit Seth ne connaissait pas le nom de la nouvelle recrue. Ceci dit à cette période de l’année le staff cherchait aussi parmi les prochains diplômés. Enfin, l’enjeu pour l’équipe était important et pour le moment le capitaine devait uniquement se concentrer sur la saison en cours et non sur celle à venir. Son avis sur le nouvel attrapeur viendrait certainement après le dernier match de la saison. Dans un sens ce n’était pas plus mal que les joueurs ne se mêlent pas directement des recrutements, d’autant que l’entraineur connaissait son équipe et avait en tête le profil idéal d’une nouvelle recrue. En fonction des équipes ce n’était pas toujours les mêmes recherches, être un bon joueur ne suffisait pas.

En revanche Seth savait qu’il resterait en place chez les Vautours. Pour évoluer comme il l’avait fait depuis son diplôme, c’est qu’il devait se sentir très bien là où il était. En tout cas à l’entendre parler c’était l’impression donnée. Lorsqu’on porte son équipe dans son cœur cela se voit. Puis un changement d’équipe ne lui permettrait pas forcément de se voir accorder de sitôt un rôle de capitaine. Je hochais la tête à mon tour, pas de raison en effet de quitter son club. Pour le moment en tout cas. Viendrait peut-être un temps où le challenge et le changement l’attireront plus que la stabilité d’un bon poste. Il fallait également penser à l’équipe qui changerait au fur et à mesure des années et qui a un moment ne lui correspondrait plus. Enfin, comme il l’avait dit ce n’était pas sa considération actuelle.

« Je te comprends. Lorsqu’on est bien dans une équipe il vaut mieux en profiter. Puis ça fonctionne. Et être capitaine à ton âge. C’était un beau pari pour le staff, mais gagnant visiblement. Belle preuve de confiance en tout cas. »

Je lui souris. Capitaine. Voilà un rôle qui ne m’aurait pas plus. Faire corps avec mon équipe oui, mais sans les responsabilités d’un capitaine. Je n’aurais pas été bonne du tout dans cette position c’est certain. Dès Poudlard j’avais fui cette responsabilité. D’autant plus qu’à l’école le capitaine avait la triple casquette d’entraineur et de recruteur. L’horreur. Il y aurait eu un nombre incalculable de morts par coup sur la tête avec ma patiente légendaire.

« Et sinon, côté personnel comment ça se passe pour toi ? »

Même si le sport définissait une partie de la vie des athlètes, il ne fallait pas oublier qu’ils avaient une vie à côté. Krum en était la preuve. Être efficace sur un balai, sur la durée, impliquait également d’avoir une certaine stabilité dans son quotidien.
pub, Grande Ville Marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyLun 10 Aoû - 12:16

SETH
&
SYDNEY
Between beers and bet
Dans quelques années, peut-être d'ici deux trois ans, j'aurais possiblement changé d'avis et je déciderais que je devrais quitter mon club formateur pour tenter l'expérience ailleurs. Franchement, je ne suis pas pas voyant et je ne possède pas la double-vue ou autre troisième œil alors seul l'avenir me dira ce que je dois faire. Cela serait mentir de dire que je ne reçois jamais de propositions de la part d'autres clubs qui tentent de me recruter pour grossir leur effectif. C'est très flatteur de leur part et je lis toutes ses propositions mais pour le moment je ne me sentais pas prêt à partir. En même temps, qui voudrait s'en aller d'une équipe qui lui avait tout donner ? Du temps de jeu, une intégration rapide en équipe première et un rôle de capitaine à un âge aussi jeune que le mien. Vraiment, cela serait idiot de partir. D'autant plus que le club est sur une bonne dynamique ces dernières années. Objectivement, les Vautours sont l'une des meilleures équipes européennes actuellement.

D'un hochement de tête je viens affirmer les dire de Sydney. J'étais totalement d'accord avec elle. Quel entraîneur censé aurait confié un rôle aussi important à un jeune joueur sans beaucoup d'expérience ? Très très peu si ce n'est aucun à part celui des Vautours. Dimitrov avait fait un pari gagnant et rien que pour ça il avait ma confiance et ma gratitude. Je réponds au sourire de l'adjointe de Poudlard en souriant moi aussi. C'était vraiment plaisant de pouvoir discuter et débattre avec une personne qui avait vécu les mêmes choses. Certes discuter avec des passionnés de Quidditch est bien mais le faire avec des gens qui le vivent ou l'ont vécus quotidiennement c'est autre chose.

La jeune maman fait dériver la conversation sur un plan plus personnel et éloigné du Quidditch. Portant ma boisson à mes lèvres, je lui souris.

"Ça se passe plutôt bien, c'est pas forcément évident d'avoir du temps ensemble avec Elena avec nos boulots respectifs mais on essaie de le prendre quand même."

Concilier son emploi du temps avec le mien était parfois chose impossible mais on s'en sortait toujours. Gardant un sourire aux lèvres, je poursuis.

"Et j'ai demandé Elena en mariage."

Il y avait de fortes chances qu'elle l'ait appris grâce à ce maudit Vestnik Sluzeben mais tant pis.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Between beers and bet U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyDim 16 Aoû - 10:16

lundi 19 avril 2134
whisky et pari
Lorsqu’on était en dehors du terrain, on oubliait souvent que le personnel prenait aussi de la place dans la vie des athlètes. Leur existence ne pouvait pas se résumer qu’au Quidditch. Si c’était le cas ce serait limite malsain et je ne suis pas certaine qu’à terme les performances seraient optimales. Chacun avait besoin de s’aérer l’esprit. En connaissance de cause, ce n’était pas toujours évident. Lorsque l’équipe approchait d’un tournoi ou carrément d’une finale, il était compliqué de s’accorder du temps. L’enjeu pesait trop sur les épaules pour ne rien laisser au hasard. Pourtant il n’y avait rien de plus revigorant de prendre une pause. Voir d’autres personnes que ses coéquipiers. Ses amis, sa famille pour qui nous n’étions pas un joueur mais une entité à part entière. Discuter de soi et non du jeu. Certes, ce qui nous liait avant tout aujourd’hui avec Seth était le sport, pourtant je trouvais important de mettre un instant sa vie en avant. Qu’il puisse parler de lui en tant qu’individu dissocié du Quidditch s’il le souhaitait.

Je hochais la tête. Même avec beaucoup de volonté il était tout de même difficile de libérer un espace infini à ses proches. Pour ma part j’écrivais beaucoup. De toute manière Hayden ne pouvait pas bouger de Poudlard et grand-mère était déjà fatiguée. Pour mes amis, ils étaient eux pris dans leur stage et n’avaient pas beaucoup plus de temps que moi. Ecrire se révélait vraiment comme la solution la moins chronophage. Pour les relations humaines directes, je comptais sur les sorties d’après match. D’un naturel sociable elles étaient nécessaires pour moi. Elles avaient en tout cas été fructueuses car j’avais pu rencontrer Hacho, mais surtout Lucas. Vraiment je comprenais Seth lorsqu’il me disait que ce n’était pas toujours évident de concilier avec les obligations de chacun. La volonté ne suffisait pas toujours. En tout cas j’étais rassurée qu’il ne fonce pas corps et âme dans sa passion, qu’il faisait en sorte de s’aménager de l’espace.

Elena donc, sa compagne. Future mariée apparemment. Je ne suivais pas les potins mais forcément la relation entre un athlète et la fille de la secrétaire, elle-même adjointe, n’avait pas pu m’échapper. En tout cas c’était une nouvelle que j’accueillais avec le sourire aux lèvres. Au milieu de ces mariages arrangés, cela faisait du bien de voir de l’amour sincère. Son sourire ne laissait planer aucun doute. Dans une certaine mesure nous avions de la chance d’être de "sang-mêlé". Nous n’avions pas d’obligation de mariage, d’appartenance aux corbeaux ou d’envoyer nos enfants à Durmstrang. Nous n’étions pas craints ni traqués. Dans cette société qui ne tournait pas rond et où chacun perdait de la liberté, nous subissions certainement le moins d’injonctions.

« Oh c’est une merveilleuse nouvelle. J’espère que madame a dit oui. Dit moi que c’est le cas. »

Je souris plus largement avant de porter ma boisson à mes lèvres. Que voulez-vous, les bonnes nouvelles étaient si peu nombreuses que je me délectais lorsque j’en entendais une. Puis il avait éveillé ma curiosité. Je voulais en savoir plus sur cette jeune fille que j’avais croisée lors du tournoi des trois sorciers. Celle qui n’avait pas remporté le trophée mais en revanche le cœur de mon jeune ami ?

« Tu l’as rencontré durant vos études à Durmstrang
c’est bien ça ?
»
pub, Grande Ville Marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyLun 16 Nov - 19:19

SETH
&
SYDNEY
Between beers and bet
Le sourire sincère que je vois apparaître sur les lèvres de la directrice-adjointe de Poudlard me fait chaud au cœur. Même si nous n'étions pas tellement proche, voir Sydney être heureuse pour moi ca me faisait quand même quelque chose. Nous n'avions pas encore établi de liste d'invités avec Elena mais Sydney et sa petite famille feront bien évidemment parti de celle-ci, je suis persuadée que ma fiancée n'y verra aucun inconvénients. Le sourire de la jeune maman est contagieux et c'est à mon tour de sourire en repensant au jour où j'avais demandé la main de Lena.

"Elle a dit oui ! J'ai fais ma demande lors de nos vacances à Venise, ce n'était pas vraiment au programme mais le cadre s'y prêtait bien !"

Elena m'avait totalement surpris avec ce séjour à Venise. Elle avait usée de son statut pour obliger le club à me laisser une semaine de repos. Lorsque j'étais rentré du soir, elle m'attendait avec nos valises prêtes à partir. J'avais été totalement surpris que je n'avais pas pu dire quoi que soit jusqu'à notre arrivée sur place. Quelques jours plus tard, je faisais ma demande sur l'un des somptueux ponts de la ville italienne. Jamais je n'oublierais ce moment. La joie et l'euphorie qui m'avait traversé au moment de sa réponse resteront à jamais graver en moi.

Sydney semble avoir bien fait ses devoirs. En effet, j'avais rencontré Elena à Durmstrang. Cependant, la première fois que je l'avais rencontré j'étais en couple avec Kate à cette époque. Depuis, beaucoup de choses s'étaient produites et de l'eau avait couler sous les ponts.

"C'est exact, nous nous connaissons depuis mon arrivée à Durmstrang. Nous avons d'abord étaient amis jusqu'à ma dernière année où nous avons commencer à sortir ensemble."

Eh oui, j'avais mis pas mal de temps avant de me rendre compte qu'Elena était l'élue de mon cœur. Avant elle il y avait eu Pandora et Kate, et bien avant Chloé. Au moins, cela m'avait permis de me construire et sans Kate je n'aurais jamais mis les pieds à Durmstrang. D'ailleurs, je m'inquiétais un peu pour cette dernière, cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles..
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Between beers and bet U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyDim 27 Déc - 19:00

lundi 19 avril 2134
whisky et pari
C’était si plaisant de parler de choses positives. Pour commencer le Quidditch, sujet qui pouvait me tenir en haleine des heures durant. Maintenant la bonne nouvelle d’un mariage à venir. Cette discussion me sortait définitivement des préoccupations du travail. L’organisation des prochains examens qui arriveraient bien trop vite était loin de m’occuper l’esprit. Je ne me préoccupais même pas de ne pas profiter de mon mari et mon fils ce soir. C’était plaisant de pouvoir se vider l’esprit le temps d’une soirée. La jeune fille avait donc accepté. J’imaginais que l’instant devait être savoureux, surtout à Venise. Je gardais d’excellent souvenir de l’Italie et le cadre devait véritablement être propice. C’était certainement pour cela que cette demande imprévue était survenue à ce moment. Il avait dû ressentir que c’était le bon moment. Lucas avait certainement réfléchi ainsi lors du passage à la nouvelle année. Eliott gardé chez les Deauclair, nous avions profité d’un repas au cœur de la capitale française et la demande en fiançailles avait été une évidence. L’accepter l’était tout autant. Nous réservions le mariage pour une période plus apaisée, mais le premier pas avait été fait.

Ils s’étaient bien rencontrés à Durmstrang. Les études étaient toujours une occasion parfaite pour s’entourer, que ce soit en amour, mais aussi en amitié. Je le voyais particulièrement avec Lucas et Paul qui étaient comme des frères depuis leur première rencontre. Je gardais moi-même des proches rencontrés à Poudlard. Seth avait donc commencé à fréquenter sa fiancée en approchant la fin de ses études. Dans une certaine mesure c’était un couple tout jeune et pourtant il semblait si certain de partager son quotidien avec la femme de sa vie. Je ne remettais aucunement en doute cette impression. Lucas avait été une évidence et même si tout n’avait pas été rose, nous avions su nous retrouver plusieurs années plus tard avec toujours autant d’amour à partager.

« Je suis contente pour toi. Ce mariage, au milieu de tous ceux bien convenus, sera définitivement le bienvenu. Vous pensez agrandir la famille prochainement ou plus tard ? »

Ce n’était clairement pas le meilleur monde pour projeter de faire venir un enfant, mais cela restait l’envie de certains couples. Je ne pouvais pas les juger, surtout je ne me trouvais pas dans cette situation. Si Eliott n’était pas là mon envie de fonder une famille serait certainement fort malgré la situation politique. C’était si personnel qu’il était difficile de porter un jugement sur ce sujet. Ceci dit ce n’était peut-être pas leur priorité en raison de leur travail respectif. Ou bien ils n’envisageaient absolument pas d’avoir d’enfant, ce que je pouvais concevoir également.
pub, Grande Ville Marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyMer 30 Juin - 14:39

SETH
&
SYDNEY
Between beers and bet
Un bon match de Quidditch suivi d'un bon verre dans un bar bondés de supporteurs des deux équipes, le tout accompagné par une discussion avec une amie que je n'avais pas vu depuis un long moment. Si l'on en restait là, on pourrait presque penser que nous avions fait un grand bon en arrière dans le temps, bien avant la prise de pouvoir des Phoziratelis et le dôme magique. Cependant, nous étions bel et bien en avril 2134 et l'Europe en était toujours au même point. La Rébellion avait été tuée dans l’œuf et d'autres cadavres avaient rejoins les fosses communes pour nous dissuader, nous les sorciers survivants, de tenter la moindre chose à l'encontre du nouveau régime de dictature au pouvoir. Je ne devais d'être en vie qu'à Elena et sa mère. Mon statut d'athlète devait aussi jouer un rôle, le peuple devait encore avoir un semblant de vie normal et de plaisir pour pouvoir rester sous contrôle.

Bref. Lorsque Sydney fait dériver la conversation vers une tournure plus personnelle, je lui apprend que j'ai demandé la main de ma petite-amie quelques semaines plus tôt lors de notre voyage à Venise. Pour mon plus grand bonheur la jeune femme m'avait répondu avec un grand "oui" que je ne pourrais jamais oublier. La professeur de métamorphose semble ravie d'apprendre la nouvelle. Et j'étais totalement d'accord avec elle, un mariage d'amour au milieu de tout ces mariages arrangés ferait tâche mais serait le bienvenu. En tout cas, j'espérais que les Corbeaux ne verront pas ça d'un mauvais œil et nous ficheront la paix.

Je manque de m'étouffer avec mon verre lorsqu'elle évoque un "agrandissement de la famille". Cette question ne s'était jamais réellement posée entre Elena et moi, pour la simple et bonne raison que nous étions totalement sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne une éventuelle progéniture. Premièrement, avoir un enfant dans le monde dans lequel nous vivons n'est pas ce qu'il y aurait de mieux pour le rejeton. Deuxièmement, nos métiers respectifs nous prennent beaucoup trop de temps pour que nous puissions élever un nourrisson avec toute l'énergie, l'attention et le temps qu'il mérite. Troisièmement, nous sommes jeunes, très jeunes, et nous avons toute la vie devant nous pour réfléchir à donner la vie à un petit être-humain.

"Disons que nous n'envisageons pas de le faire prochainement. On préfère attendre quelques années avant de nous décider. Une grande étape à la fois comme on dit."


Adressant un sourire à Sydney, j'avale correctement le contenu de mon verre cette fois-ci. Oui, une grande étape par une grande étape. Le mariage, même s'il paraissait évident à tous les deux, représente tout de même une étape importante dans la vie d'un couple et mieux vaut ne pas tout précipiter. Il fallait profiter de l'instant présent et de ce que nous avions avant de franchir une autre de ces grandes étapes.

"Et de ton côté ? Comment va le petit Eliott ? Il doit grandir à une vitesse folle, non ?"
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

Between beers and bet U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyVen 9 Juil - 16:11

lundi 19 avril 2134
whisky et pari
Je souris à Seth. Ils avaient bien raison de ne pas se précipiter. Accueillir un enfant dans son foyer n’était pas une chose aisée. Bien sûr c’était beaucoup de joie, mais cela s’accompagnait aussi d’un tas de préoccupations. Avec Eliott j’avais toujours la sensation de rechercher à tout prix son bonheur, mêlé à cette crainte qu’il lui arrive quelque chose. J’avais aussi cette culpabilité de ne pas pouvoir être suffisamment présente tout en ayant conscience que je ne pouvais pas pour autant arrêter de vivre ou de lutter pour rendre notre monde meilleur. De tous les travaux, c’était le plus dur mais aussi le plus gratifiant et dans tous les cas il fallait être prêt. Seth et sa compagne avaient encore le temps pour préparer cette arrivée.

Seth me questionna ensuite sur Eliott. Mon garçon grandissait bien trop vite à mon goût. Et je ne parlais pas seulement en terme de taille. Chaque fois que je le voyais il marchait un peu plus vite, ses jeux étaient plus évolués, il prononçait de nouveaux mots. Il ne cessait de me surprendre malgré le tas de documentation que j’avais lu sur le développement et les nombreuses nouvelles de Lucas à chaque fois que notre fils explorait une nouvelle chose. Puis il était en bonne santé et vivait en sécurité au côté de son père. Eliott était loin d’être l’enfant le plus à plaindre, bien au contraire. Entre Paul qui le gâtait sans cesse et Hayden qui venait jouer avec lui lorsqu’il avait des week-ends de tranquillité, mon fils était très bien entouré. Puis je ne l’abandonnais pas pour autant. Chaque fois que je le pouvais je rentrais m’occuper de lui. À son âge il ne semblait pas me reprocher mes longues absences. Certainement qu’à l’adolescence il m’accablerait avec cela, mais pour l’heure il était beaucoup trop affectueux pour s’en procurer.

« Il va très bien, mais tu n’imagines pas à quelle vitesse il peut grandir. Il marche et il parle plutôt bien, bien que je ne comprenne pas toujours ce qu’il raconte. »

Mon sourire s’élargit à ce moment-là. Il est vrai que dans des moments de grandes émotions il n’était pas vraiment aisé de le suivre.

« À son âge tout va tellement vite, j’ai l’impression de louper tellement de changements avec le travail. Mais c’est aussi vraiment plaisant de le voir bientôt prêt à rejoindre la crèche pour apprendre avec d’autres enfants. En ce moment il essaye de s’habiller seul et je pense qu’il tente de lancer une nouvelle mode. Mais sinon il n’a pas trop de difficultés pour dormir seul. »

Je jette un coup d’œil sur ma montre. Normalement à cette heure-ci Eliott doit être endormi depuis un moment.

« Je ne vais peut-être pas trop tarder d’ailleurs, si jamais il est en train de se battre pour ne pas dormir. Malheureusement pour nous, il a pris le pire de mon caractère. »

Je ris avant de boire une autre gorgée dans mon verre bientôt vide.
pub, Grande Ville Marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyMar 3 Aoû - 18:39

SETH
&
SYDNEY
Between beers and bet
Non, clairement non. J'étais loin d'être prêt et pressé de devenir le père d'un petit être-humain. Officialiser notre couple à Elena et moi était une chose, devenir parents en était une autre. Je n'avais rien contre cette idée mais je préférerais qu'elle se réalise dans quelques années. Autour de nous les supporteurs des deux équipes de Quidditch semblent vouloir continuer de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et certains ont l'air d'être déjà bien éméchés. Un sourire amusé en les voyant, je porte ma boisson à mes lèvres pour la vider un peu plus de son contenu. J'étais bien loin d'être un gros buveur et je n'avais encore jamais été dans un état d'ébriété comme certains le sont actuellement. Après avoir répondu sincèrement à la question de la directrice-adjointe de Poudlard, je lui demande des nouvelles de son petit bout, curieux de savoir comment celui-ci se porte.

C'est avec grand plaisir que j'apprends que le petit Eliott semble être un enfant plein de vie et de joie. La croissance d'un enfant est toujours impressionnante, cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de le voir et apprendre qu'il va pour le mieux me fait sourire. La lueur qui brille lorsque Sydney parle de son fils est magnifique, elle semble être une mère épanouie et formidable, et je n'ai aucun doute concernant le papa. L'époux de l'ancienne joueuse doit sans doute parfois compenser l’absence de cette dernière mais j'imagine qu'il doit combler ce manque à la perfection.

"C'est génial s'il va bien ! Il a l'air de déborder d'énergie, c'est ton mari qui doit être exténué !"

Je laisse échapper un rire à cette pensée, pauvre Lucas. Si le petit garçon faisait déjà ses nuits comme un grand, c'était un bon point de pris pour les parents. Au moins, pas besoin de se lever en catastrophe la nuit et au revoir les longues nuits à veiller dans la chambre d'Eliott.

D'un hochement de tête je marque mon approbation, Sydney avait un caractère assez fort et si son fils en avait hérité, cela ne m'étonne pas qu'il déborde autant d'énergie ! S'il ne voulait pas aller se coucher, cela signifierait un long combat pour les deux parents et je mettrai ma main au feu qu'ils seront les premiers à tomber de fatigue.

"Au moins tu sais déjà à quoi t'attendre ! Malheureusement tu sais aussi à quoi t'attendre !"

Avec un clin d’œil, je ne peux pas m'empêcher de me moquer gentiment de la professeure de métamorphose. Bah, si elle arrive à maintenir l'ordre dans sa classe en ayant en face d'elle une vingtaine d'adolescents turbulents, elle devrait s'en sortir face à son fils. Quoi que...

CODAGE PAR AMIANTE


BWAH !:

_________________

Between beers and bet U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptySam 14 Aoû - 11:27

lundi 19 avril 2134
whisky et pari
Pendant longtemps je n’avais pas rêvé d’être mère. Ma carrière de Poursuiveuse m’importait davantage, puis j’avais été responsable d’Hayden. Ensuite je n’avais personne avec qui penser ce projet. Je n’attendais pas Eliott comme je ne m’attendais pas à partager de nouveau mon intimité avec Lucas. Il s’était imposé, certainement au mauvais moment puisque le monde d’effritait autour de nous. Pourtant, je n’avais douté à aucun moment de l’amour que je lui portais. Il était mon fils, la personne la plus précieuse sur cette Terre. Je ne pouvais regretter sa venue puisqu’en échange il m’avait apporté plus de bonheur que de peine. Je l’adorais et parler de lui me réchauffait le cœur. Je pourrais écrire des mètres et des mètres de parchemin pour narrer à quel point mon admiration était infinie. J’avais bien conscience qu’à ce moment de la conversation mes yeux devaient briller, mon sourire s’élargir et que si je ne me contrôlais pas, Seth pourrait avoir un récit détaillé de chaque tranche de vie de ce petit garçon.

Néanmoins, parler de ma famille me rappelait que je ne pouvais plus autant tarder pour rentrer. Cela dit, cette parenthèse m’avait fait beaucoup de bien. Les vacances étaient l’occasion de profiter de mes proches, mais cela me permettait également de prendre du temps pour moi. Ce que j’aimais particulièrement après les humains qui m’entouraient était le Quidditch. Et rien de mieux que de retrouver après un match, un jeune joueur, ami, avec qui partager ma passion et pourquoi pas divaguer sur des sujets plus personnels. J’adorais vraiment cette ambiance d’après match autour d’un verre, me retrouver au milieu d’autres supporters. Cela me rappelait l’époque où je jouais, plus que lors ce que j’étais dans les gradins en tant que simples spectatrices.

Je souriais en tournant de nouveau mes pensées sur la discussion en cours. Il est vrai que Lucas avait besoin de beaucoup d’énergie pour s’occuper du petit monstre. Heureusement qu’il était à côté de cela un petit garçon charmant, quoi qu’un peu capricieux. Enfin à son âge, lorsqu’on était aussi butté que sa maman, il était difficile d’exprimer sa frustration autrement. Cela promettait d’autres batailles, certainement tout aussi épuisantes, lorsque ses émotions seraient plus émoussées. Un Lucas dans l’équation ne serait pas de trop, c’était certain.

« Es-tu en train de dire que je peux devenir un vrai Cognard lorsque je veux avoir le dernier mot ? »

Je lui souris. Heureusement j’avais plus de recul aujourd’hui et je savais ronger mon frein lorsque la diplomatie était de mise. Il fallait bien cette aptitude lorsque l’on travaillait avec Tiphaine de toute manière.

« Enfin, je suis vraiment ravie d’avoir pu te croiser. Il faudra vraiment qu’on remette ça une prochaine fois. Que vas-tu faire maintenant ? »

Cette fois mon verre était vidé et je pouvais revêtir mon manteau.
pub, Grande Ville Marchande
Pando


h.rp:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyDim 24 Oct - 16:21

SETH
&
SYDNEY
Between beers and bet
Parler du fils de Sydney me fait vaguement réfléchir au fait d'avoir des enfants à mon tour. Certes, comme je l'avais dis, un peu plus tôt, à mon amie, Elena et moi n'avions jamais réellement évoqué ce sujet mais nous sommes tous deux sur la même longueur d'onde. Nous sommes jeunes, nous vivons en dictatures, nous avons tout l'avenir devant nous ! Alors, oui, notre progéniture devra se faire désirer encore quelques années avant de pouvoir pointer le bout de son nez. Mais ne valait-il pas mieux qu'elle naisse dans un monde en paix et sans peur de mourir à chaque instant ?

Un vrai Cognard ? Hm, oui, je crois que le qualificatif est le bon ! Je ne peux qu'en rire connaissant le caractère de l'ancienne joueuse de Quidditch. Si son fils en a hérité, il sera le portrait craché de sa maman. Je suis même curieux de le voir dans quelques années pour savoir s'il aura aussi hérité du talent sportif de sa mère. Plutôt que de répondre directement à mon ami, je préfère garder le silence en souriant légèrement.

De mon côté, j'étais aussi plus que ravie d'avoir pu partager ce moment avec la professeur de métamorphose. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu nous retrouver de cette façon. La correspondance par hibou c'était bien pour garder le contact mais cela ne valait pas un moment en face à face.

"Je suis tout aussi ravie que toi ! Et j'espère bien voir le petit bout la prochaine fois !"

Un sourire aux lèvres, je réponds à l'interrogation de mon interlocutrice.

"Eh bien, je pense aller faire un saut au Secrétariat pour aller voir si ma chère et tendre à fini sa journée de travail."

Si c'était le cas, nous transplanerons ensemble nous irons peut-être diner dans un des restaurants de la Grande Ville, dans le cas contraire je rentrerais et j’emmènerais mon berger allemand faire une promenade nocturne.

"Et de ton côté ? Tu vas voir si ton fils n'a pas eu raison de ton mari ?"

Je ne peux m'empêcher de rire légèrement, me doutant fortement que la réponse serait positive.

CODAGE PAR AMIANTE


BWAH !:

_________________

Between beers and bet U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet EmptyVen 29 Oct - 11:28

lundi 19 avril 2134
whisky et pari
Un cognard j’en étais un. Ou plutôt je l’avais été. Je n’étais pas la dernière lorsqu’il s’agissait d’exprimer mon indignation. Je ne mâchais pas toujours mes mots lorsque mon avis était requis. Je m’étais pourtant calmée de ce point de vue-là. En classe je tournais bien ma langue sept fois dans ma bouche avant de répondre à mes élèves. Certains méritaient pourtant quelques répliques salées, hors je n’enseignais pas pour m’éterniser sur des débats stériles. Parfois, il fallait savoir se taire pour ne pas laisser trainer une situation déplaisante. Puis, quelques heures de retenues avec un regard froid suffisaient souvent à calmer les plus coriaces. Même avec Tiphaine j’avais préféré la diplomatie à l’affrontement perpétuel. Poudlard s’en portait bien mieux en procédant de cette façon et c’était plus apaisant pour nous deux.

Pour l’heure il fallait que je m’assure que le second cognard vivant dans mon foyer n’avait pas terrorisé mon compagnon. Même les bons moments devaient se terminer, puis cela ne nous empêchait pas de remettre cela à une prochaine fois. Mon verre vide, je m’intéressais maintenant à la réponse de Seth. Il avait connaissance de ce que j’allais affronter en rentrant, mais je ne savais pas en retour ce qu’il comptait faire à présent. Il allait donc faire un tour au Secrétariat pour retrouver son amie. Ce jeune homme était définitivement très attentionné, cela me surprenait que très peu. J’échappais un petit rire lorsqu’il retourna la question. Mon mari cela sonnait étrangement puisque nous n’étions pas mariés. D’une certaine manière c’était déjà le cas, seulement de manière non officielle. Enfin, c’était notre prochain projet, nous attendions simplement le bon moment.

« C’est exactement mon programme. Je croise les doigts pour Lucas à vrai dire. La prochaine fois j’amènerai Eliott avec moi pour m’ôter ce souci. De toute manière je compte le biberonner au Quidditch le plus vite possible. »

Je me levais alors avant de revêtir mon manteau. Lucas m’attendait certainement pour le souper avec notre fils couché dans son lit.

« Profite bien de la fin de ta soirée ! »

Avec un signe de main et un sourire je le saluai avant de tourner les talons. Direction Londres et ma maison. J’aimais Poudlard mais qu’est-ce que j’appréciais les vacances.
pub, Grande Ville Marchande
Pando


h.rp:

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Between beers and bet Empty
MessageSujet: Re: Between beers and bet   Between beers and bet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Between beers and bet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: