Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] 

Aller en bas 
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptySam 18 Avr - 10:58

Après avoir rangé une demi-dizaine d'étagères, je me pose sur une chaise, entrelaçant mes doigts et posant ma tête sur mes mains, soupirant longuement.
Poudlard... Cela me semble à la fois si familier, mais aussi tellement inconnu... et le pire, c'est que j'ai fais ma scolarité ici... J'ai des flashs furtifs de moi dans cette bibliothèque, avec un tas de livres devant moi, à réviser comme un fou avant un examen.

Après avoir fui l'Australie, quitté ma "meute", je me suis rapidement retrouvé au Royaume-Uni, tout mon être semblant me hurler de revenir ici, à cette école de magie... et c'est là que je l'ai vue... Tiphaine...
Mes entrailles étant fortement nouées, je me débats encore maintenant contre mes fortes nausées et migraines: lorsque j'avais vu cette femme, tout en moi semblait avoir été retourné et chamboulé dans tous les sens.
Même si tout me semble étranger, j'ai tellement d'images furtives dans mon esprit, de cette école, de cette femme... et d'un enfant blond... et pourtant, j'ai des trous de mémoire persistants... Je revois un bébé blond dans mes bras... puis plus rien, jusqu'à me voir courir aux cotés d'un jeune loup-garou...
Je me revois au bord d'un lac avec cette femme, Tiphaine... et après, j'ai la pensée furtive d'elle devant moi... en robe de mariée...

J'ai un haut-le-cœur, déglutissant et bascule sur le coté, me retenant in-extremis au rebord de la table. Je secoue vivement la tête, tout tremblant, me redressant lentement, essayant de me concentrer sur une seule chose à la fois. Quand je commence à penser à trop de choses à la fois, tout mon corps semble s'effondrer sur lui-même, alors que je me sens faible comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyDim 19 Avr - 12:57


( Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues ?) Feat Draka

Je marche dans les couloirs en direction de la bibliothèque parce qu'il faut bien réviser de temps en temps, mais c'est surtout cette odeur à la fois si familière et étrange que je ne penser pas sentir à nouveau depuis ce jour que je l'ai vu parterre. Je sors l'image de ma tête en m'arrête de marcher quelques secondes avant de poursuivre ma route tranquillement. D'ailleurs, je ne croise pas grand monde dans les couloirs pour temps à cette heure s'il n'y a plus de cours. Après, j'ai envie de dire comme ça il y aura plus de place pour moi et en plus, je pourrais faire du bruit ça, c'est génial par contre. Puisque je suis quelqu'un de très brouillant que je travaille ou non.
Je rentre dans la bibliothèque, cette odeur elle est toujours là. Je souris et la suit, je me retrouve dans le bureau. Je reste quelques instants paralyser sans bouger le regardant. Il n'a pas l'air d'avoir vu que je suis là, je penche la tête avant de crier.

- PAPA, mais tu es… Tu…

Je ne termine même pas ma phrase et lui saute dessus les larmes aux yeux les laissent couler sans vraiment chercher à les arrêter. Puisque pour moi, il n'était plus censé être là, j'avais vu Draka démembre sous mes yeux, alors comment il est là. Je suis en train de voir des fantômes bien qu'un fantôme ne soit pas aussi réel. Ou alors, non ce n'est pas possible, c'est lui il y a des choses qu'on ne peut pas tromper surtout à un loup les souvenirs restent à jamais gravés.

- Tu es vraiment là ? Oui, je suis en train d'halluciner ? Oui, je crois que je suis en train d'halluciner, c'est la seule explication. Je suis peut-être malade.

Je pose ma main sur mon front, comme maman elle fait lorsqu'elle croit que je suis malade, mais je ne vois rien d'anormal. Je finis par fermer les yeux et les rouvrir pensant qu'il aurait disparu, mais l'odeur était toujours là alors puis il y a des choses qui ne peuvent être imaginées.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyDim 19 Avr - 15:17

Perdue dans mes pensées floues et troubles, je sursaute brutalement, en entendant quelqu'un crier dans la bibliothèque. Me rappelant vaguement les réactions des bibliothécaires de Poudlard, j'allai pour dire de ne pas faire de chahut dans la bibliothèque... mais je reçois une furie blonde dans mes bras.
Je mets un moment à intégrer le début de sa phrase... Papa?
Je fais alors le calcul et le rapprochement, entre les propos de Tiphaine, au sujet de la famille que j'ai laissé derrière moi et l'apparence du jeune homme dans mes bras... Mon... fils?!?

Je réprime un haut-le-cœur... mais c'est trop pour moi et je penche la tête sur le coté, pour vomir le peu que j'avais réussi à manger.
Prise d'une quinte de toux, je peine à reprendre mes esprits, secouant vivement la tête pour me reprendre, même si je reste nauséeux, nettoyant rapidement les "salissures" à coté de moi.

- Je... Tu...
Non... De ce que... j'ai pu en réapprendre sur moi... je suis bien... de retour... et tu ne rêves pas...
Tiphaine vient de tout me raconter... il y a à peine une demi-heure...


Après un temps, je commence alors à sentir une étrange et forte odeur chez Cliff (avec les explications de Tiphaine, j'ai su rapidement remettre un nom sur ce visage en le voyant devant moi)... Ça ressemble tellement aux odeurs que je sentais dans la meute de loup-garous en Australie...

- Tu... Tu avais vraiment cru que j'étais... mort? Qu'as tu trouvé exactement sur place? Je... J'ai des trous de mémoire sur des années et des années... et je ne me souviens plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyDim 19 Avr - 18:27


( Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues ?) Feat Draka

Je ne sais pas si je suis vraiment en train de rêver ou non en tout cas Draka me dit que non ce n’en est pas un qu’il est bien de retour, mais est-ce que je dois le croire ou non si ça se trouve, c’est vraiment juste un rêve et je vais me réveiller. Je grimace quand même parce que c’est dégoutant de voir quelqu’un vomir. Je fronce le nez à l’odeur et repose mon regard sur lui.

- Tu es vraiment là ? Je n’arrive pas le croire papa.

Je crois que ça fait deux fois que je pose la question à Draka peut-être plus pour moi être sûr que ce soit bien lui. Je sais que mon loup est là qu'il observe Draka comme moi, je l'observe avec ses yeux. Je penche la tête pour le regarder avant de m'installer sur lui en fouillant mon visage dans son cou sent son odeur. Je frotte mon nez dans le cou de Draka et fini par souris parce que comme ça, je sais que c'est bien lui. Je ferme les yeux et me redresse le regardant dans les yeux.

- Tu étais mort, je t'ai vu, je l'ai vu comme il l'a vu. Je t'ai trouvé... Je t'ai trouvé démembré plus un morceau de ton corps était à sa place et là, tu es là devant moi ? Je... Je ne comprends pas.

Oh oui, parce que s'il est là, c'est que ce n'était pas lui que j'ai trouvé alors ou alors j'aurais dû continuer à chercher ? Je ne comprends pas, je ne me comprends pas, c'est de quoi s'arracher les cheveux en fait cette histoire puis c'est trop dur à comprendre pour moi. Oh oui, bien trop dur pour un enfant comme moi, un enfant devenu trop rapidement grand après tout, je crois bien que c'est de famille maintenant.

- Où est-ce que tu étais ?



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyDim 19 Avr - 19:20

Très clairement, je ne m'attendais pas à autant de changement en une simple journée et me retrouver avec un fils sur les genoux, alors que je doute toujours de mon passé, ça me retourne bien trop le cerveau et je ne sais que penser...

- Et pourtant... je crois que tu devrais t'y faire...

Après un temps d'hésitation... non, sans même contrôler mes gestes, ma main droite se pose doucement sur la tête du jeune homme et la caresse doucement, alors que j'essaie de rassembler mes souvenirs.
Là, ce sont surtout mes bribes de souvenirs qui se conjuguent à la version des loups de la meute, alors je ne sais pas trop si cette version sera vraiment juste...

Je décale ma main droite, pour relever ma manche de chemise, révélant une grosse cicatrice le long du bras gauche:

- J'ai... J'étais en train de combattre un sorcier, qui m'a infligé cette blessure vers la fin. Je crois que ça devait être un Sortilège Lacérant, parce que... j'ai de la peau et du sang qui sont partis sous le choc...
J'avais été assommé par un sort m'ayant frôlé la tête et deux loup-garous étaient sortis de la forêt, pour m'aider. L'un d'eux s'est fait déchiqueter par le sorcier, juste avant qu'il ne me blesse. Mon sang et ma peau ont dû se poser sur le corps découpé...
Quant à savoir où j'étais... Le fait est que... ma mémoire est défaillante: je crois que je me suis pris partiellement un sort d'Amnésie dans la bataille et ça m'a mis dans une sorte de trou noir des mois, des années durant.
Petit à petit, des images éparses me revenaient en tête... tu en faisais partie... Tiphaine en faisait partie... Il y en avait d'autres... mais parfois c'était que des mots, parfois que des images...
Un jour, quelqu'un est venu dans la meute de loup-garous dans laquelle j'étais, pour un recensement ou je ne sais quoi et il m'a ramené au Royaume-Uni, où j'ai pu entrer en contact avec Tiphaine... et me voilà ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyDim 19 Avr - 20:27


( Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues ?) Feat Draka

Je souris, je pense que cela ne va pas être très compliqué à mis faire bien au contraire, je pense, parce que je suis fou de joie que Draka est là devant moi assez pour que moi est mon loup, on joue au yoyo.

- Oh je ne m'en fais pas trop de soucis pour ça papa, je mis fait déjà.

Je souris et ferme les yeux lâchant un ronronnement en sentant la main de Draka dans mes cheveux. Je finis par me redresser pour regarder la cicatrice. Je pose mes doigts dessus avant de poser un regard sur lui.

- Je pensais qu'on guérit plus rapidement alors la cicatrice ne devrait pas exister si ? Elle te fait mal encore ?

Je repose mon regard sur mon père avant de pencher la tête sur le côté en grondent à ces explications. Je n'ai pas vraiment tout compris ce qu'il me dit, mais je réfléchis longuement avant de le regarde toujours avec curiosité. Il doit sûrement exister des contres sort contre l'amnésie non ? Il faut que je voie cela avec maman elle est douée pour plein de choses même si je ne veux pas l'admettre. J'aurais peut-être du continu de chercher. J'ai l'impression d'être un idiot. Je suis allé le chercher pour au final avoir trouvé un corps et n'ai pas cherché à voir si c'était vraiment lui. De petites larmes coulent sur mes joues il y a des fois, j'aimerais être en loup à des moments comme celui-là parce que ça ne pleure pas un loup. Seul l'humain pleur qu'il souffre ou non.

- Ça n'existe pas les contres sort pour ça ? Maman, elle peut trouver quelque chose, je vais lui demander. Tu vas rester ici hein, tu ne t’en vas plus jamais ?



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyLun 20 Avr - 13:54

Je reste pas mal bloqué devant cette situation que je juge inédite pour moi, avec Cliff sur mes genoux, alors qu'à une époque, j'avais l'esprit tellement embrouillé que je doutais de toute existence de famille quelconque dans ma vie, pensant même être orphelin en tout et n'importe quoi. Mais je pense que je ne devrais pas lui préciser à ce point que j'avais presque aucun souvenir de lui, avant de revenir et discuter avec Tiphaine.

J'observe mon bras blessé un moment, à coté d'autres cicatrices d'avantage refermées:

- Hum... C'est aussi que les loup-garous avec qui j'étais... lorsque l'on se battait, ils "s'amusaient" à frapper à l'endroit exact de cette blessure et elle n'avait jamais eu le temps de se refermer.
Je crois qu'il y a aussi la notion de repos, pour aider les blessures à se refermer... mais le fait est que je faisais tellement de rêves agités et de cauchemars que je n'ai réussi à faire une nuit correcte qu'avant-hier, le premier jour de mon retour au Royaume-Uni.


Je lève les yeux au ciel, réfléchissant longuement:

- Je l'ignore... Je me suis vaguement renseigné, mais je n'ai pas trouvé de contre-sort de mon coté. Et... je n'ai vraiment pas insisté auprès de Tiphaine, vu comment j'avais l'esprit et l'estomac tout tourneboulé en la voyant...
Au vu de la situation... "particulière" dans laquelle nous sommes, je suppose qu'il faudra... du temps pour que tout se stabilise...
Non, je ne compte pas m'en aller... Même si je bloque sur encore bien des choses, je me refuse à quitter quelque chose que j'ai quitté, surtout malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyMar 21 Avr - 16:58


( Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues ?) Feat Draka

Je le regarde fronçant les sourcils aux paroles de Draka, c'est horrible que des gens s'amusent à frapper au même endroit à cela a dû être aussi horriblement douloureux pour lui. Je tapote des doigts dessus penchants la tête sur le côté l'observant.

- C'est horrible, ce qu'ils ont fait pourquoi tu les à laissé faire, tu devrais être en colère contre eux, même ton loup non ?

Je le regarde légèrement, furieux posent une main sur son cœur avant de croiser mes bras sur ma poitrine comme un gamin qui boude bien que ce soit ce que je suis sous ce grand corps. Je repose mon regard sur la bibliothèque en lançant un regard noir qui tue à toutes les personnes qui regardent dans leur direction ce qui les fait fuir. Avant de reposer mon regard sur Draka l'air un peu moins boudeur l'écoutant à nouveau. Je le regarde avant de me redresser si personne ne trouve rien, moi, je vais chercher oh oui, jusqu'à ce que je trouve quelque chose avant de rire doucement au sujet de Tiphaine et lui montre le côté où il a vomis reniflant en fronce le nez.

- Si personne ne trouve. Moi, je trouverais quelque chose, je pense que j'avais cru comprendre.

Je souris et m'affale contre Draka pour un câlin à c'est dernière parole passent mes bras derrières son cou mis accrochant comme une bouée de sauvetage un grand sourire aux lèvres. Je suis content qu'il ne part plus, bon j'avoue je n'ai pas vraiment écouté ce qu'il a dit un peu avant, je suis resté sur la fin c'est déjà bien après tout.

- Trop bien comme ça, je te garde avec moi pour toujours papa.

Je souris et reste comme ça de longue minute trop bien là pour bouger. Je ferme les yeux restent contre lui encore de longues minutes avant de me redresser content.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyMar 21 Avr - 18:44

Je secoue doucement la tête, repensant à mon existence au sein de cette meute:

- Eh bien... à cette période, j'étais complètement perdu, l'esprit embrouillé et je ne savais pas où aller. Deux de ces loup-garous m'avaient sauvé la vie, l'un s'était même sacrifié, celui qui a été découpé en morceaux à ma place.
Certes, je trouvais ça ignoble, mais à coté, je ne me voyais partir de la meute, seul et à moitié-amnésique, sur une terre que je connaissais que peu...


Perdu dans mes pensées, je prête à peine attention aux quelques badauds traînant dans la bibliothèque, avant de doucement me recentrer, en secouant légèrement la tête.

- J'ai... besoin de temps pour sérieusement me remettre, retrouver mes marques dans ce lieu... Mais clairement, je vais tout faire pour restaurer ou retrouver ma mémoire, parce que ça me pèse de passer à coté de tellement de choses...

Je caresse doucement les cheveux de Cliff, alors que mon esprit peine à reconstituer mes souvenirs autour de lui, même si j'ai quelques visions de deux loups courant en pleine forêt, au clair de pleine lune...

- Ne t'inquiètes pas... Vu le contexte actuel et ma situation présente, je ne compte pas repartir à l'aventure de sitôt, surtout si c'est pour donner tant d'inquiétude à mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyVen 24 Avr - 11:48


( Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues ?) Feat Draka

Je grimace parce qu'il n'a pas vraiment tort surtout dans un pays que l'on ne connaît pas, ce n'est jamais une bonne idée de l'explore seul enfin quoi que je l'ai fait pour le retrouver, mais je suis toujours tombé sur des personnes gentilles et accueillantes, mais j'aurais pu me retrouver dans de drôle d'ennuyer comme d'habitude. Il y a quand même une chose qui est sûre, je m'en voudrais toujours de ne pas avoir continué à la chercher et en plus maman serait à nouveau avec lui depuis bien longtemps.

- Je comprends.

Je lance des regards noirs à toute personne qui voudrait nous déranger avant de reposer mon regard sur Draka. On ne dérange pas une famille occupée. Il faut vraiment leur apprendre la politesse à ces gens. Je repose mon regard sur lui avant de hocher la tête.

- Je suis sûr que tu les retrouveras en plus ici, je sais que tu as plein de beau souvenir qui va revenir et moi aussi papa, je peux t'aider ?

Je reste contre lui le sourire aux lèvres et ferme les yeux ronronnant aux caresses alors que mon loup ce calme doucement de ces retrouvailles que je qualifiais de bizarre et me laisse tranquille. Je souris un peu plus relever la tête vers lui un grand sourire aux lèvres.

- Tu pourras jouer avec moi ? On pourra aller courir comme avant ? Tout seul, c’est nul, ce n’est pas pareil.

Je souris attendant avec impatience la réponse de mon père avec de petits yeux de chien battu qui veut dire bien des choses, tu es obligé sinon je vais faire des bêtises pour que tu viennes. Je me redresse pour finir par me lever en sautillant surexciter de connaître sa réponse. Je me calme quand même légèrement puisque ce n'est pas vraiment le lieu pour les affûts de joie et j'entends déjà les chut des autres personnes pressant dans la bibliothèque. Oui, la discrétion ce n'est pas du tout mon truc, enfin si on veut.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyVen 24 Avr - 18:07

Je ne savais pas trop quoi répondre à la pile sur pattes qui se tenait devant moi... J'en avais déjà vu des loup-garous énergiques en Australie, mais à ce point-là... C'était étonnant...
Je secoue doucement la tête, chassant encore un début de migraine transperçant mon esprit.

- C'est... compliqué de faire le tri dans mon esprit... Mais... je compte bien retrouver tous mes souvenirs... pour chasser ce sentiment persistant... de passer constamment à coté de quelque chose...

Je masse mes tempes un temps, avant de balayer rapidement du regard la bibliothèque... Des souvenirs de cet endroit... de Poudlard...

- J'ai... des images... furtives, en effet... Je crois que je me vois... lire dans un coin... des dizaines... et des dizaines de livres...
Je... passais tellement de temps ici...


J'ai l'impression que je ne devais pas être très sociable ici... Mais est-ce que ça a vraiment changé avec le temps? Je ne pense pas, vu comment je me tenais à l'écart des autres loups de la meute australienne...

- Je... Non... Ça ira, merci... De ce que j'en sais... tu étudies encore ici et... je crois que c'est important que tu étudies bien comme il faut... sans t'occuper de ton père sans arrêt...
Mais... merci de te préoccuper de moi, même si ce n'est pas supposé être ton rôle... C'est les parents qui doivent s'inquiéter pour leurs enfants et leurs avenirs, pas l'inverse...


Tâchant de retrouver une certaine assurance, et une posture un peu moins vautrée sur moi-même, j'inspire profondément, observant le jeune louveteau sautiller devant moi.
Mon regard se perd ensuite sur une fenêtre donnant sur l'extérieur, me laissant songeur un moment...

- Hum... Oui, j'imagine que l'on pourrait faire ça... Je suis ici que depuis peu et j'ai déjà l'impression d'étouffer... Sans doute parce que j'ai passé tellement de temps à l'extérieur... depuis ma "disparition"...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyVen 24 Avr - 21:56


( Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues ?) Feat Draka

Je lui fais un grand sourire penchant la tête sur le côté, il va plus avoir ce sentiment bien longtemps avec moi, enfin, je l'espère et en même temps, c'est souvenir, j'ai d'ailleurs peut-être quelque idée pour l'aider un petit peu pour ce point-là.

- Je suis sûr que ça passera papa ne t'inquiète pas pour ça.

Je hausse un sourcil curieux regardant Draka avant de reposer mon regard sur la bibliothèque parce qu'au fond avoir des dizaines de livres ici, c’est un peu le but du lieu en même temps. Bien que généralement, je viens plus ici pour embêter le monde si on veut bien que ça m’arrive quand même d’apprendre des choses, pas toujours, mais ça peut arriver.

- Ah oui, tu étais motivé dit donc.

Je repose mon regard sur mon père en haussant un sourcil parce que j'ai que neuf ans, j'ai tout mon temps pour étudier ce n'est pas comme si j'allais encore grandir enfin j'espère, mais ce n'est pas prévu au programme d'après ce que j'ai compris. Je souris en levant les yeux au ciel, ce n'est pas comme si je ne savais pas ce qu'il vient de dire.

- Oui en troisièmes années, mais j’ai tout mon temps pour apprendre j’ai raté deux ans alors je peux bien encore en louper une, je suis sur maman ne dira rien.

Je ris doucement en fessant un clin d’œil à mon père bien que je sais que maman ne serait pas très contente, mais comme on dit avec un peu de travail, on peut toujours récupérer le retard même si c’est dur. Je souris encore plus qui montre toutes mes dents en sautillant encore plus énerver qu’un peu plus tôt et cette fois, je ne me ferais peut-être pas attaquer comme la dernière fois, j’espère. Je me penche vers lui.

- Tu es là depuis quand ? Ce soir ? Oui, on sort ce soir quand tout le monde dormira ça sera trop bien.

Je sautille autour du bureau attendant sa réponse sous les regards noirs des autres personnes présentes dans la pièce.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptySam 25 Avr - 15:29

Hum... Je bloque encore beaucoup, par rapport à cette situation qui me paraît "nouvelle", par rapport au fait que j'ai un fils qui sautille dans tous les sens, alors que je doutais de tellement de choses, il y a à-peine une semaine...

- Je ne m'inquiète pas plus que ça... C'est surtout que je dois encore m'habituer à beaucoup de choses...

Je rigole doucement, en me rappelant finalement les journées de révisions que je faisais à Poudlard durant mes études:

- Oh c'est surtout que je faisais des piles de livres à ma table, vidant parfois des étagères, pour lire des heures durant.

Je gratte ma tête un moment, en écoutant Cliff: il me semble peu investi dans ses cours, un peu comme j'ai pu le comprendre via sa mère.
Après, est-ce que je peux vraiment me permettre de lui faire la morale? Techniquement je devrai le faire, vu que je suis son père... mais j'ai encore tant de doutes, tant d'appréhensions en moi.

- N'abuses pas trop non plus... Je ne te demande pas d'être premier de ta classe, mais d'être suffisamment sérieux et assidu pour être fier de toi et de tout ce que tu auras fait et accompli durant ces sept années d'étude.

J'essaie de temporiser comme je peux, le voyant s'agiter de plus belle: j'ai l'impression que je vais me faire disputer dès mon premier jour de travail, à laisser quelqu'un faire du chahut dans la bibliothèque, même si c'est mon propre fils.

- Je te l'ai déjà dit, je suis d'accord et on pourra le faire ce soir si tu veux. Seulement, tu dois te calmer, sinon je vais avoir des problèmes.
On ne fera rien ce soir, si tu fais trop de chahut.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyDim 26 Avr - 12:23


( Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues ?) Feat Draka

Je souris avant de rire doucement parce qu'il va vraiment falloir de Draka s'habitue, je dirais à beaucoup de choses en particulier à Tiphaine si j'ai bien compris. Je ris encore un peu repensant à mon arrivée s'il fait pareil avec elle il est mal barré.

- Je n’en doute pas, mais il va falloir que tu évites de vomir devant elle parce que sinon tu n’as pas fini de l’entendre.

Je le regarde la bouche ouverte. Il est en train de se moquer de moi, j'espère parce que je ne sais pas comment il fait pour lire toute une étagère de livre, mais c'est ouf. Même moi, je ne saurais pas, je le regarde et hausse un sourcil.

- Tu as un sort pour lire plus rapidement ? Non parce que ça prend un siècle de lire tout ça pour moi.

Je le regarde et hausse un sourcil avant de réfléchir quelques secondes, quelle matière, je suis douée ; les potions, mais bon c’est ce qu'enseigne maman alors on peut dire c’est normal c’est juste les odeurs parfois que je n’aime pas, puis avec tantine j’ai appris beaucoup de choses alors bon si je rate de temps en temps ce n’est pas trop grave parce que j’arrive toujours à rattraper, mais le reste on peut dire que c’est un carnage total ? Non, j’y vais peut-être un peu fort. Je me gratte le crâne.

- Hum je ne suis pas si nul que ça. Si ça peut te rassurer enfin si on veut. Je fais partie de l'équipe de Poufsouffle.

Hum voilà, je crois que c'est plutôt bien résumer en fin de compte. Je sautille peut-être un peu trop, parce qu'après les paroles de mon père, je me calme finalement direct parce que je veux faire ça, mon loup en moi grogne contre la menace qui pourrait bien être vrais s'il ne ce calme pas.

- D'accord, d'accord, je vais me calmer juste un dernier crie de joie et je te laisse tranquille ?

Je lui fait un grand sourire et va lui faire un énorme bisou baveux sur ça joue avec un sourire jusqu'aux oreilles.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyLun 4 Mai - 14:08

Je grimace en grattant ma tête un temps:

- Oh... j'ai surtout manqué de faire un infarctus devant ta mère... Je n'avais pas mangé avant de la voir, tellement je stressais...

Je souris doucement, en repensant de mieux en mieux aux journées et même aux soirées que je passai à la bibliothèque, bien loin des cours et du Quidditch...

- Hum... je lis assez vite, c'est vrai... et puis je faisais souvent le mur pour m'infiltrer dans la bibliothèque et lire encore plus tranquillement que d'habitude... Bon, ça m'était arrivé deux fois de m'endormir contre une étagère et de me faire réveiller par les cris de la bibliothécaire le lendemain...

Du peu que je m'en rappelle, j'étais plus sociable avec les livres qu'avec les gens durant ma scolarité... Même si je crois que j'avais un regain de popularité et de sociabilité en ayant rejoint l'équipe de Quidditch, je tâchais toujours de rester dans mon coin, m'étant plus ou moins habitué à la solitude...
J'arrive cependant à esquisser un sourire sincère à Cliff, un des rares qui n'était pas fatigué ou crispé, lui tapotant doucement l'épaule:

- Ah, c'est super ça; tu es à quel poste? Tu t'en sors bien?

Je secoue doucement la tête, tout en continuant de lui tapoter l'épaule:

- Non, je préfère éviter les problèmes dès mon premier jour de travail, je te l'ai déjà dit... Gardes ton énergie pour ce soir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyVen 8 Mai - 18:00


( Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues ?) Feat Draka

Je regarde Draka en riant parce que je crois que ça ne m'étonne pas puis maman et toujours assez impressionnante surtout pour quelqu’un qui ne l'a pas vu depuis si longtemps. Je repose mon regard sur lui, tout en réfléchissant.

- Il est mieux de toujours manger avant de voir Maman parce qu'après tu ne s’est pas quand tu vas manger ensuite.

Je lui fais un clin d’œil, mais si c’est une vraie connerie que je viens de raconter Draka le sait aussi bien que moi. Je le regarde presque scotcher qui a vraiment envie de passer, c’est nuit à lire des livres ? Même moi aux boues d’un moment ça m’énerve. Alors, je passe à autre chose pour revenir dessus plus tard. Bon, ce n’est pas vraiment une bonne idée, mais au moins ça passe le temps après tout.

- Papa comment peut-tu être aussi accro à des livres, c’est ennuyeux. Il y a des choses intéressantes, mais tout ne l’est pas.

Je souris et attrape un des bouts de papier qui traîne sur le bureau de mon père avant de reposer mon regard sur lui avant de lui faire un grand sourire bon, je ne suis pas sûr que je me débrouille si bien que cela, mais je me défends, c’est déjà pas mal.

- Je suis poursuiveur. Je pense que je ne m'en sors pas trop mal, mais je crois que ça ne plaît pas trop à maman.

On va dire aussi, je fais tout un tas de bêtises aussi alors ça ne m’étonne pas qu’elle ne soit pas très conte bien que je suis sûr que c’est à cause d'autre chose, mais ce n’est pas ça qui va me faire arrêter pour autant parce que j’adore.
Je regarde Draka en haussent un sourcil comme s’il allait vraiment avoir des problèmes bons d’accord, c’est vrai que je fais pas mal de bruit et que très souvent tout le monde se retourne pour nous regarder et demander de nous taire alors valais peut-être mieux se taire un peu.

- Mais non, t’inquiète pas, tu ne risques rien.




( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyVen 15 Mai - 12:37

Je bloque sur les propos de Cliff, ne sachant pas trop quoi dire face à sa réflexion sur la nourriture. J'ai tellement de flou dans l'esprit que les propos ambigus et peu précis me perdent plus qu'autre chose.

Je préfère rebondir sur la remarque au sujet des livres, haussant les épaules:

- Je suis loin d'être sociable et je préfère m'enfermer dans les livres: tout le monde ne peut pas être à l'aise en société. Dans mon cas, je préfère être à l'écart des autres depuis tout petit, ne laissant que bien peu de personnes dans mon cercle intime.

Je souris, suite à sa réponse concernant le Quidditch, me rappelant de mon propre parcours en Quidditch, tapotant doucement la tête de Cliff:

- C'est bien, mon fils, tu fais tout comme ton père alors. J'aurai grand plaisir à te voir à l'action durant un match.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyLun 8 Juin - 11:59


( Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues ?) Feat Draka

Je regarde Draka avec curiosité parce que je ne suis pas du tout pareil au fond les livres si je peux passer au-dessus, c'est ce que je fais, mais bon ce n'est pas toujours possible, il faut bien apprendre ce n'est pas pour rien que je suis ici, je suppose, puis je n'ai pas vraiment envie de retourner à Londres non plus. Je grimace parce que je ne suis pas vraiment à l'aise avec l'un ou l'autre du moins ça dépend qui est devant moi si on veut.

- Hum, tu crois qu’on peut ne pas aimer les deux ? Je ne suis pas très bien avec les gens que je ne connais pas.

Je regarde Draka avec un grand sourire fier de lui en espérant qu'il le soit lorsqu'il me verra jouer parce que bien je ne suis pas sûr que ça plaise à maman alors au moins une personne qui est content, c'est bien. Puis, il pourra sûrement m'aider à m'améliorer ma technique après tout ça peut-être bien. De plus, l'avantage c'est que je peux esquiver, je dirais un peu plus rapidement que les autres à cause de ma condition et cela s'est pas mal.

- Oui, puis j'adore cela en plus alors je suis content parce que j'ai eu du mal au début. Je suis content que tu vienne m'encourager pour les prochains match.

Oh oui, ça ne pourra pas me faire plus grand plaisir de le voir dans les gradins pour m’encourager et en plus ça me donnera encore plus envie de gagner.









( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyLun 8 Juin - 18:14

Je réfléchis un moment, avant de doucement hausser les épaules:

- Je ne saurais pas dire; c'est devenu une habitude pour moi, appréciant le calme et la solitude assez souvent. Après, ça ne veut pas dire que tu devrais faire comme j'ai pu le faire. Je ne suis pas un exemple à suivre sur bien des choses et ton caractère est bien différent du mien.

Avec le temps passé à essayer de reconstituer ma mémoire, j'ai assez vite retrouvé quelques détails, notamment le fait que j'avais rapidement été fasciné par le Quidditch, durant ma scolarité.
Même si je peine encore à me réhabituer à la présence de mes proches, savoir que je partage quelques intérêts avec l'un d'eux, ça me rassure d'avantage.

- Je devrai bientôt retrouver mon poste de professeur de Vol, on va tâcher de t'aider à d'avantage te perfectionner, si tu veux.
En tout cas, tu peux compter sur ma présence aux gradins, ne t'inquiètes donc pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyMar 9 Juin - 20:03


( Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues ?) Feat Draka

Je souris en posant mon regard sur Draka parce que je ne pouvais pas dire la même chose de moi, bien au contraire. Je ne suis pas du tout dans les études, bon j'apprends quand même les choses importantes après le reste, je laisse passe. Je sais qu'il va falloir que je travaille un peu plus parce que comme maman, la dit-il n'y a pas très longtemps, c'est cela où je retourne à la maison. Je dois bien l'avouer, je n'ai pas du tout envie de rentre. Je le regarde me gratte l'arrière du crâne sachant que si on continue sur le sujet se sera ennuyeux et pour cela, on va dire Tiphaine est très douée.
Je souris en me levant de ses genoux sur lesquelles je m'étais rassis un petit peu plus tôt. Avec un énorme sourire, je fais un énorme bisou sur la joue de Draka lorsqu'il parle de m'aider à me perfectionner alors oui, c'est une super nouvelle et en plus ça serait trop bien de faire cela père et fils.

- Tu serais génial papa si tu veux m'aider à me perfectionner et je compte sur toi pour les gradins alors pour t'entendre m'encourager.
Je sautille sur place essayant de rester discret sinon on allait vraiment se faire disputer et se serait dommage que ce soit Tiphaine en personne qui arrive bien que ce soit bien son genre de faire ça.











( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyMer 10 Juin - 11:50

Je souris, me rassurant d'avantage encore. Clairement, je ne dirai pas que cet enfant m’apparaît comme un inconnu, avec le temps passé à reconstituer mon passé et la discussion que j'ai eu avec lui.
Que ce soit sa mère, ma sœur... petit à petit je me réhabitue à leur contact, au fait d'avoir une famille.

- Ne t'en fais pas pour ça, ça me fait plaisir et ça m'arrange même d'avoir des objectifs et des choses à faire, pour m'occuper l'esprit, alors que je reprends peu à peu contact avec ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyMer 17 Juin - 12:16


( Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues ?) Feat Draka

Je souris en posant mon regard sur Draka avant de soupir parce qu’il est peut-être temps que j’aille réviser un peu quand même pour ne pas me faire encore trucider encore une fois bien que ça ne sera pas nouveau. Je me penche vers Draka et lui fait un énorme bisou sur la joue avant de m’éloigner.

- Papa, on se retrouve ce soir au parc ? Je dois y aller sinon je vais être en retard.

Je lui envoie un bisou de loin avant de partir vers la sortie de la bibliothèque en sautillant joyeusement.











( Pando )


Spoiler:

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptyJeu 18 Juin - 13:06

Je reçois une nouvelle bise de Cliff, qui semble clairement vouloir rattraper le temps perdu et je ne peux que comprendre ce sentiment. Dès que j'ai commencé à me souvenir de mes proches, de ce que j'avais laissé derrière moi, ça m'avait tellement empoisonné l'esprit, tellement fait me sentir coupable...
J'espère que je pourrai rattraper tout ça avec le temps...

- Oui bien sûr, ne fais pas attendre d'avantage tes professeurs et compte sur moi pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] EmptySam 22 Aoû - 11:52


( Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues ?) Feat Draka

Je souris je suis heureux que mon père soit toujours en vie, mais au fond cela me fait tout bizarre parce que je réalise que j'ai arrêté mes recherches bien trop vite en ayant retrouvé ce corps, je soupire intérieurement en bougent la tête de droite à gauche en revenant à la réalité en souriant entendant juste le compte sur moi pour ce soir et je dois bien avouer, j'y compte bien.

- Oui, à ce soir pa'.

Je lui fais un clin d’œil tout en sortant de la bibliothèque rapidement.











( Pando )



FIN

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]   Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles aussi confuses qu'attendues? [Cliff L. Karmon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Les étages-
Sauter vers: