Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  

Aller en bas 
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyJeu 30 Avr - 18:08


Sincerity is scary
Connor & Nick
Why can't we be friends when we are lovers? 'Cause it always ends with us hating each other Instead of calling me out, you should be pulling me in I've just got one more thing to say

Le mois de Janvier a filé à toute vitesse, laissant derrière lui les neiges et le froid glacier de Décembre. Je n’ai pas vu ce mois passer étant pris entre les cours, le quidditch, les idées farfelues de Hawke et Connor… Surtout Connor. Il ne se passe pas un jour ou le Biélorusse hante mes pensées. Et je me demande si c’est une bonne chose ou si on court tout droit au suicide avec cette relation. Fin, relation, c’est vite dit, on ne s’est embrassé quelques fois oui mais rien de bien sérieux pour le moment, on ne sait pratiquement rien de l’autre pour l’instant. Et pourtant, je ne peux m’empêcher de chercher son regard en cours ou dans les couloirs quand je le croise… Comme si mon regard était immédiatement attiré par le sien, comme deux aimants qui ne demande qu’à s’accrocher pour ne plus se décrocher. Mais je sais que son échange va bientôt prendre fin, je sais qu’il va repartir et laisser un sacré vide.

Et cette journée ne fit pas exception, elle passa aussi vite que le mois qui vient de filer tel un coup de vent. Après les révision et les devoirs de la semaines, je me suis rendu sur le terrain pour l’entrainement des Serdaigles, c’est vrai que j’ai besoin de me remettre à niveau, il en va de mon poste d’attrapeur… Et après deux heures d’entrainement, un bon bain dans la salle de bain des préfets et un repas bien copieux, je me suis rendu dans mon repère avant de faire ma ronde. Il reste une petite heure avant le couvre-feu alors autant en profiter pour lire un peu. C’est en attrapant un livre sur l’étagère que je me rends compte d’une chose, je n’ai pas croisé le regard de Connor aujourd’hui… Ce qui est étrange vu qu’il avait cours lui aussi… Je chasse cette pensée de mon esprit pour m’assoir et me concentrer sur ma lecture du soir, mais je sais d’avance que c’est peine perdu…

Une heure plus tard, je n’ai pas lu une ligne, mon regard flottant sur la vitre que la pluie s’amuse à marteler avec fougue. C’est le carillon qui sonne 22h qui me sort de ma transe, je suis surement épuisé par l’entrainement… Oui c’est surement ça. Je range le livre avant de sortir de mon refuge pour aller commencer ma ronde dans la tour des Serdaigles. Ma préfète a surement déjà dû faire rentrer tout ce beau monde dans la salle commune à l’heure qu’il est. Alors que je me dirige vers les escaliers, je croise la directrice de l’école, et elle n’est visiblement pas seule. Quand je remarque la deuxième personne, mon cœur loupe un battement. Et une inquiétude s’installe en moi… Car rien qu’à son regard, je sais qu’il est arrivé quelque chose de grave… « Directrice, Connor… » Disais-je pour les saluer, en essayant de cacher mon inquiétude pour le mec qui me hante depuis des semaines maintenant.

30 Janvier 2134
(c) princessecapricieuse



_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyMar 5 Mai - 23:10


Sincerity is scary

Samedi 30 Janvier 2134

Cela faisait trois jours que Daniel n'était pas dans son assiette. Il fuyait tout le monde et ne parlait plus à grand monde. Il faut dire que... la mort de Dimitri l'affectait bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Dire qu'il avait prévu de s'excuser auprès de son frère une fois son retour à Durmstrang, c'était... mort ?

Serrant fort sa soeur dans ses bras, Connor l'embrasse sur le front une dernière fois. Ils se séparent à nouveau et il l'observe disparaître, direction Durmstrang. Sa jumelle... Elle va lui manquer.
Cette journée de retrouvailles non programmée lui avait fait du bien même si elle n'avait pas été de tout repos. Déjà, commencer l'après-midi en enterrant le corps de votre frère, ce n'est pas agréable. Et puis terminer cette cérémonie affreuse sur Demetria agonisant et hurlant sur le sol, ça avait été impossible. Cette journée avait été un enfer...

Le pire, ce fut quand Alexander lui fit face, une fois que la Dragsa fut partie. Cette droite qu'il se prit en pleine figure, il l'avait amplement méritée, il le savait. Enfin en réalité il ne savait pas s'il avait mérité ce nouvel acte de violence de la part de son paternel. Après tout, c'était de sa faute si Connor s'était profondément entaillé les veines pour qu'il ne tue pas sa soeur ! Mais comme toujours, personne ne dira rien à Alexander Dragsa. Parce que Alexander Dragsa fait ce qu'il veut, il décide de l'avenir de son fils et le pauvre petit Daniel Dragsa a juste à fermer sa gueule et faire comme on lui demande.

Attrapant le bras de son paternel, alors que sa joue est entrain de rougir, les voilà qui transplanent tous les deux. Bientôt une tignasse blonde fait son apparition devant le duo Dragsa. Le regard bleu de la Directrice de Poudlard qui se pose sur lui semble... triste ? Pourquoi ? Elle n'a pas besoin d'être triste pour lui. Daniel va bien. Enfin non il ne va absolument pas bien. Sa soeur lui manque déjà... son odeur, ses paroles, son contact... il a besoin d'elle bien plus qu'il ne peut l'imaginer, surtout à cet instant précis. Mais pourtant Connor tente de garder un visage fermé. Parce que cette gifle lui a rappelé qu'il n'avait pas le droit de tenir tête à son père, pas le droit de ressentir des émotions, pas le droit d'avoir réagit de la manière dont il l'avait fait.
Puis finalement le patriarche de la famille Dragsa disparaît, non sans un mot poli pour son ennemie, et l'héritier observe son enseignante avec des yeux rougis. Il saisit doucement la main qu'elle lui tend puis tout tourne à nouveau autour de lui. Il réapparaît dans la salle commune de Serpentard, vide.

(Anglais) Je comprends ce que tu as traversé. Si tu as besoin de t'isoler, Hawke n'utilise pas sa chambre de préfet au 5ème étage. Tu peux aller chercher tes affaires et je t'y accompagnes.

Daniel pose son regard sur cette femme et sa vision commence à se troubler. Mais aucune larmes ne quitte ses yeux. Il hoche doucement la tête et grimpe dans sa chambre. Bien sûr il ne manque pas de recevoir des mots peu amicaux des garçons de son dortoir. Mais il les ignore, attrape sa valise et retourne dans la salle commune, sortant sous les applaudissement de ces crétins qui pensent surement qu'il quitte enfin le château.
En silence Tiphaine l'accompagne alors jusqu'à destination. Elle a du travail, d'autres choses qui l'attendent, mais vu dans quel état ce trouve ce petit bulgare et vu l'heure tardive de son retour, elle ne peut que se montrer gentille avec lui et l'amener à destination. Qui le croirait s'il se trouvait face à un autre préfet de toute façon ? Et au vu de sa tête, pas sûr qu'il soit capable de parler sans fondre en larmes...
Alors que le duo marchait silencieusement, d'autres pas ne tardèrent pas à arriver en face d'eux. Nicholas Greengrass, préfet de Serdaigle et petit favori de Tiphaine - chut faut pas le dire - fait alors son apparition.

Nicholas : (...)

(Anglais) Ah, Greengrass. J'amenais Dragsa au 5ème étage. Il a besoin d'être un peu seul. Puis-je vous demander de l'y accompagner ?

Avait-elle besoin de justifier son départ ? Non. La Directrice ne justifie rien. Sortant une clef de sa poche elle la tend alors au préfet qui lui fait face. Tapotant l'épaule du Bulgare elle lui fait un faible sourire et tourne les talons.

Traînant sa valise, la tête rivée vers le sol pour éviter de croiser le regard de Nick, Connor reprend sa marche. Il n'a pas envie de parler. Et il espère que le garçon ne dira rien. Du moins pas dans ces couloirs. Ce qui lui arrive... ne concerne pas les tableaux et fantômes qui pourraient passer par là. Nick peut savoir. Daniel a besoin de lui parler de toute façon. A défaut d'avoir sa jumelle, il a le droit de se confier à... son... ami ? Enfin le Serdaigle est plus qu'un ami, on embrasse pas ses amis, mais impossible de poser un mot sur leur relation, c'est trop dur pour le Serpentard.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyMer 6 Mai - 20:36


Sincerity is scary
Connor & Nick
Why can't we be friends when we are lovers? 'Cause it always ends with us hating each other Instead of calling me out, you should be pulling me in I've just got one more thing to say

Une mauvaise impression, voilà que ce sentiment ne m’a pas quitté de la journée et c’est amplifie juste avant que je ne quitte la bibliothèque. Je ne sais pas comment expliqué ça mais, je ressens quelque chose de mauvais arrivé, ou qui est déjà arrivé… C’est difficile à expliquer. Mais mon intuition ne se trompe jamais. C’est un peu grâce à elle que j’ai su que Léo avait un souci avec Hawke, c’est grâce à elle que j’ai envoyé le préfet des serpents à autre bout de la pièce. Alors en attaquant ma ronde, je suis resté sur mes gardes. Et je m’attendais à tout sauf à tomber sur ma professeure préférée et moi… « ami » ? Non Connor est plus qu’un ami… Du moins, je crois.

Au premier regard sur le Biélorusse, j’ai su qu’il n’allait pas bien. Ce cachant derrière son masque d’impassible, il ne se rend même pas compte que son regard en dit tellement… J’ai après à le lire, à le décortiqué, à l’analyser. Il ne le sait pas encore mais je peux lire en lui comme je lirais un des nombreux livres de la bibliothèque. Je salue poliment tout ce beau monde, en regrettant un peu ma tenue devant ma Directrice. Je sais que c’est un jour de « repos » mais j’aime être impeccable, du moins, j’ai été formaté toute ma vie pour l’être. Ma mère me tuerait si elle me voyait avec ma chemise déboutonnée au col, et ma cravate à moitié nouée. J’essaie de me rhabiller un minimum mais je suis vite coupé par la voix de la directrice.

« Ah, Greengrass. J'amenais Dragsa au 5ème étage. Il a besoin d'être un peu seul. Puis-je vous demander de l'y accompagner ? »


Je n’ai pas le temps de parler que la voilà qui me met la clef en main et part sans un mot de plus. J’observe la clef dans ma main puis l’ombre de la directrice puis de nouveau la clef. C’est Connor qui me sort de ma stupeur en passant à côté de moi, sans un mot, pour se diriger vers le 5ème étage. Je tourne alors les talons en serrant la clef dans ma main et je rejoins mon « ami » pour le conduire à ses futurs appartements. Sans un mot, je ne pense pas qu’il soit en mesure d’aligner deux mots… Je ne vais pas le brusquer, je vais le laisser me parler de lui-même, me montrer présent par mon silence et peut-être une attention si il me laisse l’approcher..

On arrive devant la porte du dortoir de mon pire ennemi, ce qui est un peu ironique… Je n’attends pas plus longtemps et déverrouille la porte, toujours dans ce silence de plomb. Je laisse Connor passer en premier puis je me faufile à sa suite en refermant la porte dans mon dos. C’est seulement à l’abri des regards que je m’approche de lui pour prendre son bagage que je pose sur le sol proche de la porte, puis je reviens vers lui en retenant ma respiration. Bordel, qu’a-t-il vécu pour que toute cette tristesse hante son regard. Lentement, je m’approche de lui, comme si je faisais face à un animal blessé, puis j’entoure son corps de mes bras en posant mon menton sur le sommet de son crâne. L’avantage d’être le plus grand de nous deux.

« On est pas obligé de parler. Mais je serais là quand tu en sentiras le besoin. » murmurais-je en fermant les yeux et en resserrant le corps de Connor contre moi pour lui offrir une sorte de cocon de protection et de réconfort qu’il a sans doute besoin.




30 Janvier 2134
(c) princessecapricieuse


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyDim 10 Mai - 23:29


Sincerity is scary

Samedi 30 Janvier 2134

Telle une coquille vide Daniel grimpe doucement les escaliers, en route vers le 5ème étage. Ces derniers ont-ils trouvé qu'il avait besoin d'y arriver vite ? Parce que pour une fois ils n'en font pas qu'à leur tête. Au contraire, ils se montrent même plutôt gentils et bougent tout doucement pour l'y conduire en toute sécurité. A moins que ce soit le rôle de Nick qui ne fasse trop peur à ces escaliers ? En tout cas, Connor était rassuré de savoir que c'était lui qui le conduisait dans cette chambre qui verrait ses larmes dans les minutes à venir. Parce qu'au moins le Serdaigle respecterait son silence. On ne lui poserait pas quarante questions pour tenter de lui arracher des réponses sur son état. Et on ne lui dirait pas des mots blessants sur ce petit frère qu'il ne verra plus jamais.
Se stoppant devant la porte, la tête toujours rivée vers le sol, il observe à peine la main de Nick qui tourne la clef dans la serrure. Mais dès que la porte s'ouvre le Serpentard s'y engouffre. Est-ce qu'il jette un regard au Serdaigle avant ? Est-ce qu'il lui propose de venir quelques instants ? Même pas. Mais a-t-il fait quelques pas dans la pièce que la porte se referme derrière lui et il la sent : la présence derrière lui. Nick n'est pas parti.
Un petit sourire s'affiche doucement sur son visage tandis qu'une main se glisse dans la sienne pour venir lui arracher sa valise des mains. Une larme coule lentement le long de la joue de Daniel mais il ne cherche pas à la faire disparaître. Être avec ce garçon, c'est comme être avec son double : il peut se laisser aller. Ils ne se connaissent pas depuis assez longtemps et pourtant il lui fait confiance.
Le Biélorusse se retourne doucement juste au moment où la silhouette de Nick se rapproche de nouveau de lui. Puis ce contact. Les bras qui l'entourent lui apportent du réconfort. Pour une fois Connor se fiche de se retrouver ainsi petit. Lui qui a toujours envie de se sentir supérieur, savoir que le Serdaigle est plus grand et le protège ainsi... ça le fait se sentir mieux. Et puis son contact est agréable... Tellement que les larmes ne tardent pas à commencer à rouler de manière plus régulière le long de ses joues.

Nicholas : (...)

Cette légère pression lui fait du bien. Ses bras se lèvent alors un peu pour venir entourer le torse de Nick, le serrant avec affection tandis que les larmes continuent de perler sur ses joues. Un hoquet lui échappe et les minutes semblent s'écouler lentement. Pauvre Préfet qui va se retrouver avec une chemise trempée...
Un bon cinq minutes s'écoulent sans que Daniel ne se décide à bouger. Il continuait de pleurer, profitant à chacune de ses inspirations du parfum de l'homme qu'il tenait entre ses bras. Puis finalement ses avant bras commencèrent à avoir raison de lui et à le ramener à la réalité. La douleur était encore là. Et... il était temps de parler. Temps de lui dire.

(Anglais avec un accent Bulgare) Je... j'ai... enterré mon petit frère aujourd'hui.

Le Dragsa resserre sa prise sur le torse du garçon et les larmes recommencent à couler de plus belle. Mais... rapidement la tristesse se transforme lorsque ses avant bras lui procurent une décharge électrique de douleur dans le corps. Vivement il se défait de cette étreinte et essuie de ses deux paumes de main les larmes sur son visage.

(Anglais avec un accent Bulgare) Mais c'est pas le pire. Mon père a autorisé à ce... qu'un futur Pozhiratelis le tue pour... servir d'exemple ! Pour non respect des lois.

La tristesse se transforme lentement en colère. Des larmes continuent de s'échapper des yeux de Daniel tandis que ce dernier utilise ses pieds pour venir à bout de ses chaussures. Oh il a fière allure le petit prince. Que dirait sa mère en le voyant torturer ainsi des souliers qui lui avaient coûtés certainement très chers ? Il s'en fichait. Il n'avait pas envie de penser à ses parents. Il a juste besoin de s'énerver sur quelque chose et se sont pour le moment ses chaussures qui en font les frais, jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement de ses pieds.

(Anglais avec un accent Bulgare) Et c'est pas tout. On nous a demandé à Dem et moi de ne pas pleurer et... mon père a sorti une réflexion qui lui va si bien à ma jumelle. Ce qui l'a énervé et...

Voilà qu'il s'énerve maintenant sur la cravate autour de son cou. Tellement qu'il finit par resserrer un peu le nœud avant de finalement réussir à s'en défaire. D'un un mouvement de rage il l'envoie voler à travers la pièce, à l'opposé de l'endroit où se trouve Nick. Le prince lui tourne alors le dos, s'énervant contre cette pauvre cravate qui s'étale désormais sur le sol.

(Anglais avec un accent Bulgare) J'arrive même pas à croire qu'il est pu la torturer comme ça. Comment peut-on sacrifier l'un de ses enfants et lancer un doloris sur un autre !

Il se retourne vivement pour faire de nouveau face à Nick. Ses larmes ont arrêtées de couler. Sa colère fait lentement place à l'incompréhension. Pauvre Connor qui n'a jamais appris à gérer ses émotions. Le voilà totalement perdu. Et le Serdaigle doit certainement le prendre pour un fou !
Voilà maintenant que le Voda entreprend d'enlever les boutons de sa chemise. Difficilement car ses mains trembles de rage. Mais il y arrive. Plus ou moins.

(Anglais avec un accent Bulgare) Le pire c'est qu'il ne s'est pas arrêté. Oh non, personne n'arrête le Roi Dragsa. On regardait tous, mère, les domestiques, moi... ma soeur hurlant sur le sol...

Le dernier bouton se défait. Et en profite pour s'échapper de la chemise de Connor d'ailleurs. Mais tant pis. Il s'en fiche. Il aurait peut-être du tous les arracher, ça lui aurait certainement fait du bien de réduire à néant cette chemise à 100 Gallions. Puis il l'enlève, la jette contre le mur puis semble se calmer doucement. Ou presque pas. Lentement il lève ses avant-bras et les observe. Ces cicatrices...

(Anglais avec un accent Bulgare) Mais j'ai réussi... Il a arrêté...

Les larmes commencent alors à couler de nouveau lentement tandis que ses mains se mettent à trembler. Ses jambes commencent elles aussi à lâcher, tout doucement. Le pauvre petit Prince... dans quel état s'est-il mis ? Et devant Nick ! Il va vraiment croire qu'il lui manque une case dans la cervelle, c'est pas possible autrement.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyLun 11 Mai - 23:06


Sincerity is scary
Connor & Nick
Why can't we be friends when we are lovers? 'Cause it always ends with us hating each other Instead of calling me out, you should be pulling me in I've just got one more thing to say



Il n’est plus que l’ombre de lui même. Un simple corps sans âme, une poupée de chiffon animé totalement paumée. Et je suis là, à faire mon possible pour le réconforter, lui apporter mon soutien dans ce qu’il traverse. Lui qui était souriant avec moi les rares fois ou on c’est croisé cette semaine, le voilà totalement anéantie, effacé par cette douleur qui le ronge. Et putain ça me fait mal de le voir dans cet état. C’est comme recevoir un coup de poignard en plein cœur. La douleur s’accentue quand je sens ma chemise s’humidifier légèrement. C’est pire que la torture de le voir, l’entendre, le sentir pleurer tout contre moi. Je pose un baisé sur le haut de sa tête, tout en caressant ses cheveux, gardant le silence pour le moment.

Quand le son de la voix de Connor brise le silence, c’est pour m’annoncer une bien triste nouvelle. Je suis choqué d’apprendre ça, il avait aussi un frère alors ? Je ne sais pratiquement rien de lui, et pourtant il y a ce truc qui nous uni, qui nous lie, ce truc si intense qu’il fait mal à en crever. Je le sens se dégager de mon étreinte et un froid glaciale remplace la douce chaleur de son corps entre mes bras. Je suis totalement sonné pour réagir, et Connor continue de raconter sa journée en enfer, car c’est un peu ça, c’est un enfer… Pas une famille…

Je regarde la cravate du biélorusse voler à mon opposé, encore trop sonné pour sortir un mot, je dois tellement avoir l’air stupide comme ça, les bras ballant, le regard dans le vide, la respiration hachée et la bouche entrouverte par le choc. C’est l’évocation du sort « Doloris » qui me sort de ma transe, ce sort que je ne connais que trop bien, ce sort qui ne laisse aucune cicatrice visible. La chemise de Connor rejoint le sol, subissant un sort similaire à sa pauvre cravate, et je suis frappé par sa beauté, mais aussi par sa fragilité quand il regarde ses avant bras. Intrigué, je m’approche doucement de lui en retenant ma respiration et ce que je vois me brise un peu plus.

« Connor... » Soufflais-je en glissant le bout de mes doigts sur l’un de ses poignets meurtris.

Je redresse la tête et la vision qui s’offre à moi finie par m’achever. Doucement, j’attrape son visage entre mes mains et efface les larmes, qui salissent son beau visage, avec mon pouce.

« Je n’ai pas les mots pour te dire à quel point je suis désolé... » Soufflais-je dans un murmure en collant mon front contre le sien. « Je me sens tellement impuissant, tellement inutile… Nos père sont complètement tarés... » Il est temps qu’il sache, pourquoi je crains tant mon père, pourquoi son histoire me brise autant qu’elle l’a brisé. C’est la première fois que je vais mettre les mots sur ce que j’ai vécus car même Léo n’est pas au courant, j’arrivais à toujours cacher ses plaies invisibles. « Mon père m’a élevé avec le sortilège Doloris… Sous le regard de ma mère qui ne bougeait pas d’un pouce alors que son fils se tordait de douleur à ses pieds... » Une boule de rage monte doucement dans ma gorge, cette rage cumulé depuis tant d’année. « Ça fait au moins un point commun à nos pères... » Un rire amer m’échappe.

Doucement, je pose un baiser sur son front, puis son nez, ses joues et je m’arrête à quelques millimètre de ses lèvres. J’en meurs d’envie, c’est devenue une addiction, pire que mon addiction aux chocogrenouilles, mais l’embrasser maintenant serait profiter de sa faiblesse, ce n’est pas sain… Après tout qu'est ce qu’il l’est vraiment dans ce monde ? Sur cette réflexion, je rompt l’infime distance qui sépare ses lèvres des miennes pour lui offrir un baiser empli de tendresse. C’est tout ce que je peux lui offrir face à ses aveux car je ne connaîtrais jamais la douleur de perdre un frère de sang. Je veux recoller chaque petit morceau brisé de Connor, même si ça doit me prendre des jours, des mois voir des années, je veux être ce ciment qui le reconstruit lentement qui lui redonne vie, avec des mots, des gestes ou comme maintenant, avec des baisers. Car les mots sont inutile pour le moment, je suis encore trop désemparé pour l'aider avec de simple mot, alors je choisi le moyen le plus efficace pour qu’il comprenne enfin… Que je tiens à lui et que je veux le revoir sourire.


30 Janvier 2134
(c) princessecapricieuse


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyMar 12 Mai - 15:27


Sincerity is scary

Samedi 30 Janvier 2134

Sa vision est trouble mais Daniel sent que le corps de Nick se rapproche encore du sien. Ses avant-bras lui font un mal de chien : ça pique, il a l'impression que les entailles s'ouvrent de nouveau et qu'il pourrait retomber sur le sol en se vidant de son sang. Pendant quelques instants il a même l'impression d'entendre de nouveau les cris de Demetria remplir la pièce. Pour tout dire... il n'a pas envie d'être seul, pas envie de dormir, pas envie de fermer les yeux. Parce qu'il a trop peur de revivre cette affreuse journée. Mais il ne sait pas comment l'oublier. Et ce regard posé sur ses blessures ne l'aide pas. Pas même les doigts qui viennent doucement effleurer les cicatrices encore toutes fraîches que sa mère a tenté de refermer.

Nicholas : (...)

Sa tête se retrouve alors prise entre deux mains. Ses jambes semblent s'arrêter de trembler et ses bras tombent mollement le long de son corps. Les larmes s'arrêtent elles aussi de se former dans ses yeux tandis que des doigts viennent effacer celles qui se sont échappées, encore une fois. Le regard de Connor se pose alors dans celui de Nick tandis que sa respiration semble s'arrêter.

Nicholas : (...) (...)

Il n'y a pas besoin de mots. Ce simple contact du front du Serdaigle sur le sien lui fait du bien et lui fait fermer les yeux. C'est tout ce dont il a besoin le Dragsa : d'un peu d'amour de la part de quelqu'un. Il en reçoit de sa soeur, mais c'est tout. Alors en recevoir de cet Anglais, ça... lui plaît ? Il ne saurait pas trop dire ce qu'il ressent pour Nick. Et pourtant il y avait maintenant 28 jours 1 heure et 14 minutes le petit prince lui avait rendu ce baiser qu'il lui avait volé l'année dernière.

Nicholas : (...) (...)

La scène est facile à imaginer dans la tête de Daniel. Il le voit très bien : ce bel homme devant lui se tordre de douleur sur le sol. C'est comme repenser à sa soeur il y avait à peine quelques heures et le regard suppliant qu'elle avait d'abord lancé à leur mère avant de le regarder lui. Nicholas n'avait pas eu la chance d'avoir un frère pour le sauver alors... Enfin, est-ce que Demetria avait vraiment la chance d'avoir Connor pour frère ? Jumeau en plus ? On va dire que oui. Parce que la pauvre n'aurait certainement jamais vu le jour si elle n'avait pas partagé l’utérus de sa mère en sa compagnie.
Le rire qui s'échappe de la bouche du Préfet ne fait même pas sourire le Serpentard. Pourquoi faut-il que les familles de sang pur se montrent cruelles ? Est-ce qu'elles sont toutes comme ça ? Est-ce qu'elles torturent toutes leurs enfants ? Le Dragsa n'a pas envie de finir comme son père. Et pourtant à chaque fois qu'il dévie, qui tente de faire son propre chemin et de montrer une pointe de sentiment, une gifle s'écrase sur son visage. Et qu'est-ce qui est pire au final ? Un Doloris qui ne laisse aucune trace physique ou une baffe qui marque votre joue de rouge et disparaît ensuite ? Les deux sont affreux. On ne fait pas subir ce genre de violence à un enfant. Encore moins à la chair de sa chair. Et pourtant... Alexander tout comme Monsieur Greengrass semblent se contreficher de ce qu'ils peuvent bien faire subir à leurs enfants.

Le Voda rouvre les yeux lorsque les lèvres du garçon se posent sur son front. Puis son nez. Sa joue. Et cette hésitation. Oh, Daniel rêverait de reprendre ces lèvres entre les siennes mais il n'y arrive pas. Il est tétanisé. Par quoi ? Par ce qu'il vient d'apprendre sur Nick ? Par ce qui vient de refleurir dans son esprit ? Par cette faible distance entre eux ? Il ne sait pas. Mais quand les lèvres du Serdaigle s'emparent enfin des siennes, il se sent bien, tout simplement. Cela faisait longtemps qu'une douce chaleur ne lui avait pas ainsi envahit le corps. A cet instant précis le monde peut s'écrouler autour de lui, il n'en a plus rien à faire.
Un baiser. Long. Pas comme les précédents. Il faut dire, depuis le début du mois, les rares fois où leurs lèvres avaient pu se rencontrer c'était de manière furtive et rapide. Parce qu'il y avait toujours quelqu'un qui pourrait surgir au détour d'un couloir ou d'une rangée de la bibliothèque. Mais aujourd'hui, seul les murs de cette pièce serait témoin de cet échange.
Lentement Daniel lève alors les bras pour venir caresser la nuque de Nick. C'est bien la première fois qu'il se permet ainsi un geste tendre. Peut-être parce qu'il sait qu'aucun Pozhiratelis ne pourra le voir. Parce que ça ne remontera aux oreilles de personnes... Tandis que sa main droite se perd entre les mèches de cheveux du Préfet, sa main gauche descend lentement le long du torse du garçon. Pourquoi ? Il ne sait pas. Étrangement il ne contrôle pas ce geste. Et pourtant quand ses doigts passent sur cette tâche humide là où son visage s'était réfugié, le Bulgare rompt cet échange et recule de quelques centimètres. Pas beaucoup, parce que l'attraction du corps de l'étudiant Anglais semble le retenir. Mais assez pour que leurs visages se décollent. Cependant la main de Connor n'a pas bougé de cet endroit de chemise que ses larmes sont venues mouiller.

(Anglais avec un accent Bulgare) Je comprend maintenant pourquoi ça ne te pose aucun soucis de voir ton père là-bas. Au moins... Tu en es débarrassé.

Est-ce une réflexion sortie par jalousie ? Il ne sait pas. Et... pourtant il l'aime son propre père. Tout comme il aime son parrain. Ces deux hommes n'ont jamais su lui montrer de l'affection mais ils font parti de sa famille. Malheureusement... plus le temps passe plus le Dragsa se dit que si ces deux hommes venaient à disparaître sa vie n'en serait que meilleure. C'est une affreuse pensée... Mais elle lui convient. Parce qu'il en a besoin. Cette envie de se dire qu'un jour il sera libre... Si encore ce jour arrive.
Poussant un soupir le Bulgare fait un pas en arrière. Il soulève bien vite son pied pour observer le bouton sur le sol. Ah oui... il en avait presque oublié qu'il se trouvait torse nu devant Nick... Le rouge lui monte alors légèrement aux joues tandis qu'il se baisse pour ramasser le petit bouton. Puis il fait demi tour et ramasse cravate et chemise. Prenant soin de les plier correctement il les pose sur la petite table, le bouton au dessus et semble se perdre alors dans ses pensée, le regard rivé sur ce petit bouton. Un murmure lui échappe.

(Anglais avec un accent Bulgare) Ce n'est pas une tenue digne d'un prince Daniel...

Est-ce que Nick a entendu ? Il ne sait pas. Pendant quelques secondes il avait oublié sa présence. Mais son regard se tourne alors sur l'Anglais puis se pose sur la tache de larmes.

(Anglais avec un accent Bulgare) Je dois avoir un T-shirt pour t'éviter de sortir avec mon exploit sur la poitrine. Et ça doit pas être très agréable.

Parole de Connor. Une chemise qui vous colle au corps à un endroit, c'est pas agréable. Lui et sa maladresse lui avait déjà posé ce soucis à de nombreuses reprises. Passant aux côtés du Serdaigle il s'empare de sa valise et l'ouvre dans un coin de la pièce. Cette dernière est parfaitement rangée : tout est plié au millimètre près. Et les initiales "DG" brillent en fil d'or à l'intérieur. S'emparant de deux T-shirt il se redresse doucement. L'un était pour le Serdaigle, l'autre bien évidemment pour se couvrir lui. Après tout, ce n'était vraiment pas une tenue correct. Pourtant des personnes l'avaient déjà vu comme ça, dont Sasha, mais... allez savoir pourquoi. Penser qu'il pourrait ré enfiler quelque chose semblait le rassurer. Mais de quoi ? Bonne question.

(Anglais avec un accent Bulgare) Merci de m'avoir écouté et de t'être...

Daniel se stoppe alors que l'un de ses bras tenant l'un des T-shirt se tend vers Nick et que son regard croise celui du Serdaigle. Et de t'être quoi ? Mis dans le même état que lui ? T'être confié ? T'être... ?
Le rouge serait-il entrain de lui monter aux joues ? Ou il fait soudain chaud dans la pièce ?


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyMer 13 Mai - 11:33


Sincerity is scary
Connor & Nick
Why can't we be friends when we are lovers? 'Cause it always ends with us hating each other Instead of calling me out, you should be pulling me in I've just got one more thing to say


C’est étrange, vraiment très étrange. Ce sentiment qui grandit en moi, depuis que je lui ai volé ce baiser sur les bords du lac noir cet hiver, depuis qu’il m’a rendu ce baiser au retour des vacances de fin d’année… Tous ces baisers furtifs au détour de couloir, dans la bibliothèque le soir, ce sentiment d’interdit et d’excitation qui me prend à chaque fois que ses lèvres capturent les miennes. Je n’ai jamais ressenti ce genre de chose pour qui que ce soit. Mais avec le Voda, ça se développe doucement, à son rythme, comme une fleur qui éclot doucement au printemps pour exposer sa beauté irréelle à ce monde si moche. Je suis électrisé par les caresses de Connor sur ma nuque, ce simple geste me suffit pour qu’un léger gémissement s’échappe du fond de ma gorge, pour venir mourir dans notre doux échange. Je pose doucement ma main sur celle du Biélorusse, quand celle-ci s’échoue sur mon torse encore humide par le craquage du serpent. Ce simple geste me provoque un long frisson qui se propage dans ton mon corps. Mais très vite, le visage de Connor s’échappe, nos souffle se mélange alors que je l’observe le regard brillant. Cette vision me donne encore envie de plonger, de capturer ses lèvres gonflés et rosies. Mais je me retiens. Pourquoi je me retiens ?

« Je comprends maintenant pourquoi ça ne te pose aucun soucis de voir ton père là-bas. Au moins... Tu en es débarrassé. »

Mes yeux se ferment à l’évocation de mon paternel. J’approuve les dire de Connor d’un hochement de tête, avant de soupirer. Oui, le savoir là-bas me rassure, mais je n’oublie pas que je suis simplement en sursis. Que dès qu’il sortira de là-bas, je vais surement replonger dans cet enfer qui a fait mon enfance. Je sais que, quand il sortira, je vais surement finir six pieds sous terre… Alors je profite de chaque jour comme si c’était le dernier. C’est cette motivation qui m’a poussée à embrasser le Voda l’hiver dernier. C’est cette motivation qui me force à profiter de chaque seconde avec lui, à gratter chaque petit geste tendre, chaque petit coup d’œil complices, chaque petite attention qui construise se semblant de relation qui est la nôtre. D’un œil distrait d’observe Connor évoluer dans la chambre de Hawke, laissant un froid glaciale sur mon torse, là où sa main reposé jusqu’à maintenant.

« Je dois avoir un T-shirt pour t'éviter de sortir avec mon exploit sur la poitrine. Et ça doit pas être très agréable. »
« Oui c’est vrai. »

Ma voix n’est qu’un murmure alors que je suis du regard le voda. Je le regarde ouvrir sa valise pour me passer un t-shirt à lui, ce qui me bloque un instant. C’est la première fois que je vais porter le vêtement d’une autre personne, et c’est un sentiment très agréable… Je profite qu’il soit dos à moi pour retirer ma cravate, puis ma chemise humide, que je pose ensuite sur le lit. Je n’aime pas me mettre torse nu devant d’autre personne, car certaine cicatrices sont encore visible sur mon dos, ou la ceinture de mon paternel aimait épouser mes chaires. Mon regard se pose de nouveau sur Connor, en le voyant me tendre son t-shirt, je me rends compte de nos tenues respectives et pour la première fois depuis bien longtemps, mes joues se colorent d’une teinte rosé. Mon souffle se coupe alors que je m’avance vers le Voda pour attraper le tissu entre ses doigts, mais je ne l’enfile pas de suite.

« Merci de m'avoir écouté et de t'être... »
« …là ? » Disais-je hypnotisé par l’homme en face de moi.

Une bouffée de chaleur envahis mon corps devant cette vision et d’un geste totalement impulsif, je lâche le tissus que j’ai entre les doigts, avant de faire reculer de Serpent contre le mur, le gardant ainsi prisonnier de mes bras. Le contact avec sa peau m’électrifie, me fait planer. Et la tentation est trop forte pour y résister, ce soir, je suis totalement dépendant de ces lèvres, comme un drogué en manque qui a besoin de sa dose de crack. J’ai conscience de profiter sa faiblesse, c’est moche, je le sais, mais je ne suis qu’un imbécile qui tombe amoureux… Une main sur sa hanche, l’autre sur sa joue, je presse enfin mes lèvres contre les siennes, pour un baiser à des années lumières de tous ceux qu’on a déjà partagé. Il reflète mon addiction pour lui, un baiser profond, qui me fait grogner contre ses lèvres. C’est le manque d’air qui me fait rompre ce baiser, Mon visage reste à quelques centimètres du Voda, encore sonné par mon geste.

« Excuse-moi… Je n’ai pas su me contrôler… Je crois que je vais y aller. »

Avant que je ne dérape de nouveau… Mais au fond de moi, je n’ai qu’une envie, c’est qu’on dérape à nouveau, ensemble…

30 Janvier 2134
(c) princessecapricieuse


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyMer 13 Mai - 14:41


Sincerity is scary

Samedi 30 Janvier 2134

Bras tendu, T-shirt pendant au bout de ses doigts, Daniel ne bouge plus. Ses joues tout comme les joues de Nick se colorent de ce rouge de... honte ? envie ? surprise ? malaise ? Il ne saurait dire. Mais pour la première fois le regard du Bulgare commence alors à se perdre sur le buste de l'Anglais qui lui fait fasse. C'est bien la première fois qu'il observe ainsi un homme. Oh pourtant il en a déjà vu quelques uns dans cet état... mais jamais quelqu'un pour qui il avait ce genre de sentiment. Mais quel sentiment ? Connor était incapable de mettre un seul mot sur ce qu'il ressentait pour Nick. Et pourtant cette vision, le voir ainsi, ça le remplissait de joie et pendant quelques instants il se surprit à penser qu'il aimerait parcourir chaque parcelle de cette peau que le Serdaigle lui dévoile, qu'il aimerait pouvoir y déposer un baiser sur chaque petit millimètre carré qu'il aperçoit. Mais cette pensée n'est pas digne d'un prince...
Déjà parce que le Dragsa a été éduqué sans que ce genre de sujet ne soit abordé avec la moindre personne. Sans compter que depuis tout petit on lui avait apprit que le corps ne s'offre qu'à la personne qui partage votre vie. Et que vous ne devez en désirer qu'une et une seule : votre femme. Oui, une femme. Parce qu'en tant qu'homme c'était bel et bien un humain du sexe opposé qu'il devrait épouser. Alessia... Ce n'était certainement pas le moment de penser à elle. Parce que... il était incapable d'avoir les mêmes sentiments envers elle que ceux qu'il éprouvait pour Nick. Tout comme son corps était incapable de pouvoir la désirer comme ses yeux étaient en train de le faire sur le corps du Préfet.

Soudain le T-shirt quitte ses doigts. Et avant même qu'il n'est le temps de réagir, Nick franchit la distance qui les sépare en très peu de secondes. D'un côté la pierre froide entrant au contact de son dos le fait tressaillir. Mais de l'autre il y a cette peau, ce corps chaud qui s'écrase de plus en plus contre le sien et qui lui offre une délicate chaleur dans le corps entier. Et puis ces deux mains qui prennent doucement place sur des parties de son corps. Le froid... il l'a oublié. Parce que le baiser qui s'ensuit est tout simplement agréable et lui permet de ne plus penser aux pierres fraîches au contact de son dos.
Ce baiser... il a un goût différent des autres. Mais il ne saurait pas dire pourquoi. Peut-être parce que son corps est entrain de réagir et qu'il... en aurait trop honte ? Après tout il n'a pas le droit.
Ses bras le long de son corps, Daniel ne bouge même pas. Le T-shirt qu'il devait remettre sur son propre corps quitte alors sa main pour s'écraser sur le sol tandis qu'une larme quitte l'un de ses yeux. Mais pourquoi pleurer dans une telle situation ? Il n'en sait rien. Il ne sait même pas ce qui se passe à l'intérieur de son petit coeur. Connor est totalement perdu. Et pourtant il ne met pas fin à ce contact, parce qu'il n'a pas envie qu'il se termine. Et il la sent : cette déception qui le parcourt quand le corps du Serdaigle le quitte.

Nicholas : (...)

"Non". Ce mot le Dragsa a envie de le crier. Mais sa raison est plus forte que son envie. Le petit prince connaît bien trop ses principes pour savoir qu'il doit le laisser partir, qu'il n'a pas le droit de le retenir. Et pourtant... même s'il contrôle plus ou moins les mots qui sortent de sa bouche, quand le Serdaigle semble s'éloigner la main de Connor vient s'emparer vivement de son poignet. Et la deuxième main ne tarde pas à suivre, comme pour être sûr qu'en le tenant ainsi il ne lui échapperait pas, il resterait à ses côtés. Parce qu'il avait besoin de lui.
Le regard rivé sur le sol le Serpentard déglutit avec difficulté et relâche légèrement la pression qu'il pouvait mettre sur les poignets de l'homme qui lui faisait face, sans toutefois le lâcher.

(Anglais avec un accent Bulgare) Attend... Je... J'ai...

Les mots se tordent dans sa gorge. Il n'arrive pas à les dire. Pourtant la demande est si simple à formuler : reste. Mais il ne peut pas lui demander ça, parce que se serait contraire à tout ce qu'on lui a enseigné depuis le début. Mais... il a le droit de demander à un ami de rester ?

(Anglais avec un accent Bulgare) Après cette journée j'ai besoin de ma soeur... mais elle n'est pas là. Si j'étais resté avec elle, on aurait dormi ensemble alors... est-ce que tu peux rester ? S'il te plaît ?

Sur ces derniers mots il lève alors un regard digne du chat potté sur le Greengrass. Ce regard n'est pas voulu. Et au final il a vraiment besoin d'avoir quelqu'un contre qui dormir ce soir. A défaut d'avoir son double, peut-il s'endormir tranquillement entre les bras du Serdaigle ?
La demande est formulée. Son esprit peut se rassurer : il demande simplement à quelqu'un qui sait être une oreille attentive de rester auprès de lui pour lui permettre de dormir tranquillement. Cependant le temps d'un instant la peur se lit dans son regard. Et si... on le découvrait ? Non... il a le droit de dormir avec un ami... N'avait-il pas déjà dormi avec Sasha à de nombreuses reprises ? Ne dormait-il pas en compagnie d'autres garçons à longueur de temps dans les dortoirs ? Il n'y avait aucun mal là dedans...


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyVen 15 Mai - 18:53


Sincerity is scary
Connor & Nick
Why can't we be friends when we are lovers? 'Cause it always ends with us hating each other Instead of calling me out, you should be pulling me in I've just got one more thing to say

Cette sensation de plénitude qui m’envahis à l’ instant où mes lèvres captures celle de Connor est indescriptible. Pour une fois, dans ma vie, je me sens à ma place. Je suis à ma place quand j’ai le Voda entre mes bras, contre moi, lèvres contre lèvres… Je me sens enfin moi. Ce mec qui cache son homosexualité depuis des années, ce mec qui fait semblant depuis bien trop longtemps n’est plus entre ces quatre murs. Il n’y a que moi, mis à nu littéralement, face à ce mec qui m’a totalement retourné le cerveau. Ce mec qui est un vrai mystère pour moi tant ses actions sont contradictoires. Mais dans un sens je le comprends, ce qui nous arrive n’est pas normal… On ne devrait pas agir de la sorte entre homme… Et pourtant, On est attiré comme des aimants.

L’air vient vite à me manquer, et c’est à contre cœur que je libère les lèvres du biélorusse. Mon regard est attiré par une trace humide sur sa joue, j’efface cette sinistre marque avec mon pouce tout en me détachant de lui. Je ne veux pas le brusquer plus que je ne l’ai déjà fait avec ce baiser si intense, si puissant. Que je suis moi-même empreint à un dilemme intérieur. J’ai envie de replonger, de gouter à nouveau ces lèvres, mais de l’autre, Connor a eu une journée riche en émotion, entre la perte de son frère, son enterrement, l’altercation avec son père et …nous. Je pense que je vais laisser son petit cœur se remettre doucement, sans pour autant en rajouter une couche. Mais deux mains sur mes poignets me disent le contraire. D’abord surpris, mon cœur reprend vite sa course folle en voyant le Voda totalement perdu face à moi, partagé entre me garder et me laisser partir.

« Attend... Je... J'ai... » Ma respiration se suspens mais je n’esquisse aucun geste, attendant sagement de voir les désirs du Serpent. « Après cette journée j'ai besoin de ma soeur... mais elle n'est pas là. Si j'étais resté avec elle, on aurait dormi ensemble alors... est-ce que tu peux rester ? S'il te plaît ? » Je fonds littéralement devant son regard suppliant. Et je me contiens difficilement pour ne pas l’embrasser à nouveau. Bordel, il peut faire de moi ce qu’il veut avec ce regard, je suis comme une marionnette totalement charmé par ce serpent. Je libère mes poignets doucement, pour ne pas lui faire peur, caressant ses mains pour le rassurer car je le vois bien qu’il est paumé et meurtri, c’est hors de question que je le laisse seul cette nuit.

« Connor… » Soufflais-je pendant que mes pouces caresses le dos de ses mains. « Je ne comptais pas te laisser ce soir, pas après avoir croisé ton regard dans le couloir. A cet instant j’ai compris que tu avais besoin de compagnie… Je suis ton… » Ma voix se meurt dans ma gorge. Je suis quoi ? Que sommes-nous exactement ? Même moi je ne suis pas plus avancer… « Ton ami … Ton petit ami même… » Murmurais-je tel un secret que lui seul doit entendre, alors que mon front se colle contre le sien, et que je ressers ses mains entre les miennes. « Je serais tout ce que tu veux, tant que ça me permet de revoir ton sourire un jour… » Car il faut être réaliste deux minutes, deux simples amis ne s’embrassent pas en secret entre deux cours, deux amis ne s’enlacent pas non plus discrètement derrière les statues pour se souhaiter bonne nuit. Deux amis ne se lancent pas ce genre de regard… Ce genre de regard qui dit tout haut ce que les deux penses tout bas, et ce malgré le combat intérieur que ça leur provoque. Non, on est plus que de simples amis. Tellement plus. « Alors je reste avec toi ce soir… Si ça te permet de trouver le sommeil…. »
30 Janvier 2134
(c) princessecapricieuse


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptySam 16 Mai - 11:42


Sincerity is scary

Samedi 30 Janvier 2134

Pourquoi Daniel ? Pourquoi lui avoir demandé de rester ? Pour te torturer ? Parce que c'est bien ce qui est entrain de se produire dans l'esprit de notre pauvre étudiant Bulgare : de la torture psychologique. Entre son envie de dormir entre des bras qui pourraient l'aider à trouver le sommeil et cette peur qu'on les découvre ici tous les deux, notre pauvre Connor est totalement perdu à l'intérieur de lui-même. Pour une fois c'est son corps qui a parlé. Mais même si son esprit a trouvé le meilleur moyen de formuler ces mots, comme pour ne pas avoir de remords... au final il en a trop. Il ne sait plus où donner de la tête. Cette journée était définitivement sans fin et trop riche en émotions pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'en avoir.

Nicholas : (...) (...)

Son ? Qui es-tu donc Nicholas Greengrass dans la vie de notre petit Prince Dragsa ? Ceci est une bonne question. Tu ne fais pas parti de sa famille, mais pourtant il t'aime comme un frère. Tu n'es pas son meilleur ami, parce qu'il y a encore bien des secrets que vous n'avez pas partagé. Malgré tout ces lèvres ont bien envie de tout te dire, de tout t'avouer. Tout comme elles ont avoués ce qu'il s'était passé durant cette dure journée. Et enfin tu ne peux être sa petite amie tout simplement parce que tu n'es pas du sexe féminin. Cependant c'est bel et bien ce type d'amour que Connor ressent pour toi. Et ça lui fait mal.
Que dira Alexander quand il sera au courant de tout ça ? Après avoir vu ce qu'il avait été capable de faire à Demetria, l'aîné de la famille Dragsa avait bien trop peur de savoir ce qu'il pourrait subir de la part de son paternel. Est-ce qu'une potion d'amnésie ou pire, un oubliette, pourrait être utilisé sur lui ? Pour lui faire oublier son amour pour une personne du même sexe que lui ? Est-ce que Nicholas Greengrass pourrait disparaître de la surface de la terre pour qu'il se concentre enfin sur son devoir ? Il ne sait pas. Mais il a peur le Voda. Peur du jour ou la vérité va éclater. Et la seule personne à qui il fait confiance pour tenir ce terrible secret et à des kilomètres de lui à ce moment même, à affronter toute seule leur terrible journée.

Nicholas : (...)

Ces mots sont comme une décharge pour Daniel. Alors que le front de Nick se pose contre le sien et leurs mains se ressèrent, les larmes ne tardent pas à perler de nouveau le long de ses joues et à venir s'échouer sur son torse. C'est horrible... De penser qu'il ne peut pas être son petit ami alors qu'il l'aimerait tant. Pourquoi faut-il que tout soit toujours compliqué ? Il aurait tant aimé rester un gamin... quand tout était encore simple et que ce genre de questions ne se posait pas. Quand Dimitri était encore en vie et à la maison...

Nicholas : (...) (...)

Pour la première fois depuis le début de la soirée, c'est Connor qui vient s'emparer des lèvres de Nick. Comme pour le remercier de toutes ces belles paroles qu'il vient de lui dire alors... qu'il serait incapable de les lui retourner. Les mains du Biélorusse quittent celles du Serdaigle pour venir se poser sur les hanches de l'homme face à lui. Un long et délicat baiser qui transmet ces trois mots qu'il serait incapable de prononcer : "Je t'aime". Comme pour lui annoncer que oui, il peut être son... petit ami.
Daniel finit par se séparer doucement de Nick et le repousse. Après tout, avec le mur derrière lui il est incapable de reculer plus. Et il est temps pour lui de se reposer. Sa tête lui fait mal tellement à cause de cette journée... Essuyant ses larmes il se baisse et attrape le T-shirt qu'il avait prit avant de l'enfiler. Cela fera une tentation de moins non ? Attrapant le Greengrass par les épaules il lui fait exécuter un demi tour et quelques secondes plus tard le pantalon de Connor a quitté ses fesses qui se retrouvent bien vite dans un jogging. Euh oui... l'épisode du "je jette ma chemise et je me retrouve à moitié nu"... ça l'avait quelque peu dérangé. Alors pour éviter que ça ne dérape, comme pour se protéger de l'envie qui le parcourait pourtant, Daniel avait eu besoin de se soustraire aux yeux du Préfet.
S'approchant doucement du garçon après avoir plié soigneusement son pantalon, le Dragsa pose délicatement ses mains sur le dos de Nick. Ses doigts se mettent alors à dessiner doucement les cicatrices qui viennent briser la douceur de la peau du jeune homme.

(Anglais avec un accent Bulgare) C'est... ton père ?

Oh, Connor a retrouvé sa langue ! Il ne l'avait pas perdue dans la bouche de Nick au final ?


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyLun 18 Mai - 9:35


Sincerity is scary
Connor & Nick
Why can't we be friends when we are lovers? 'Cause it always ends with us hating each other Instead of calling me out, you should be pulling me in I've just got one more thing to say

Je me berce de douces utopies. Dans lesquelles Connor et moi seront heureux. Chacun à notre façon. Ou tout ne serait pas aussi compliqué, ou nos pères ne seraient pas aussi sadiques, ou son frère serait encore là, ou je pourrais simplement lui tenir la main dans les couloirs sans me sentir en danger permanent. J’aimerais créer ce monde idéaliste, ou seul la paix et la sécurité serait de mise, ou Connor pourrait être simplement lui, heureux. Pas brisé comme en ce moment, au creux de mes bras, après mon aveu. J’aimerais pouvoir effacer les larmes de ses joues, les sécher et les remplacer par des sourires et des rires. Mais je m’en sens incapable ce soir, car sa journée à dû être un véritable enfer, et j’en rajoute une couche en lui demandant de me considérer comme un interdit. Car ce qui nous lie, c’est interdit, je le sais, on nous le dit depuis bien trop longtemps. Si on nous découvre, on ne se reverra qu’au paradis ou en enfer… Et pourtant… J’ai tellement besoin de lui. Car il est le seul à savoir pour mon père, pour le père de Léo, pour mes cicatrises… Il comprend plus que quiconque ce que je subis à la maison, et pourquoi je fuis depuis tant de temps.

Un baiser. Tendre, doux, humide par ses larmes. Une connexion pour dire tout haut ce qu’il pense de cette proposition. Hésitant, timide et totalement addictif. Ce n’est pas la première fois qu’il m’embrasse de lui-même, mais à chaque fois, ça provoque des loopings improvisées à mon cœur. C’est un peu un sorte de moyen pour moi, de savoir que ce que je ressens au plus profond de mes tripes n’est pas le fruit d’un mirage. Qu’il y a une réciprocité dans ces sentiments. Ma peau est comme un brasier hardant sous ses mains fraîches, et bordel que j’aime cette sensation, cette parenthèse de délicatesse dans ce monde pourri. Mais rapidement, même trop rapidement, Connor la referme en me repoussant doucement. Je suis encore sous le coup de cet échange, me demandant même si je n’ai pas rêvé son baiser tant sa fuite est rapide, en contraste total avec toute la patience qu’il a mis à m’embrasser… Le bout de mes doigts se glisse sur ma lèvre, seule témoin sure de ce moment tellement irréelle. Je ressens à peine Connor me faire pivoter pour se cacher de ma vue. Si il savait, qu’en ce moment je ne suis même pas apte à le regarder tant son baiser m’a retourné…

« C'est... ton père ? » Les connections se refont dans mon cerveau, et je ressens enfin la peau du Serpent dans mon dos. Ce touché est amer comparé à celui sur mes hanches. Ce qu’il voit… J’en ai limite honte, si bien que je ne suis jamais mis torse nu devant quiconque. Il est le premier, et le dernier à pouvoir les voir… Tel un robot, je me penche pour ramasser le t-shirt de Connor et de l’enfiler pour cacher ce bien triste spectacle. « Oui.. » Disais-je en passant la tête dans le col et en tirant le t-shirt jusqu’à mes hanches. C’est comme être enveloppé par les bras de Connor, la chaleur en moins, et cette pensé me donne la force d’affronter son regard. Je fais demi-tour pour plonger dans ces yeux de glaces. « Quand il n’a pas sa baguette sous la main, il a bien des moyens pour me punir… » Soupirais-je avec un frisson de terreur. « Les plus profondes sont quand il a appris que je ne serais pas un serpent comme lui. » Je m’assois ensuite sur le bord du lit de Hawke en passant une main sur mon visage, à mon tour de lui avouer un peu de ma vie. C’est un juste retour après tout ce qu’il m’a avoué aujourd’hui, et je sais qu’il me comprendra, qu’il ne me jugera pas. « Je suis un choixpeau flou… Le jour de la répartition, il a fallu plus de dix minutes au choixpeau pour me donner ma maison… Et quand mon père l’a appris, il m’a fait ça… » Disais-je en montrant mon dos du doigt, par-dessus mon épaule. « Ma mère était contente pour moi, que je sois à Serdaigle, va savoir pourquoi. » Surtout quand on sait qu’elle ferme les yeux quand son mari s’en prend à son seul fils. « Lors des vacances, j’ai reçu des coups de ceinture, puis tout le reste du temps, il ne m’a pas adressé la parole, sauf pour me rabaisser. Un père exemplaire comme tu vois. » Soupirais-je avant de m’allonger en travers du lit en posant les mains sur mon visage. « Si tu savais à quel point j’en ai marre de tout ça… J’ai envie de fuir, de ne jamais revenir, mais ce n’est pas aussi simple… Je le sais… » J’ai une idée en tête mais, il va falloir de la patience pour arriver à mes fins, beaucoup de patience, ce que je n’ai plus depuis bien longtemps quand ça concerne mon père.



30 Janvier 2134
(c) princessecapricieuse


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyMar 19 Mai - 22:39


Sincerity is scary

Samedi 30 Janvier 2134

Quand Nicholas se baisse pour attraper le T-shirt qu'il lui avait donné quelques minutes plus tôt, Daniel comprend qu'il a fait une connerie. Qu'il n'aurait pas du poser ses mains là. Qu'il n'aurait pas du poser cette question. Mais vous savez, Connor n'a jamais été fort dans les relations humaines. Et puis... il s'est confié, il a avoué pour sa journée. Alors... peut-être que ce soir il peut espérer en apprendre un peu plus sur Nick ? Sur l'origine de ces cicatrices qui lui parcourent le dos ? Sur ses raisons pour être aussi fier de voir son père croupir dans une cage ?

Nicholas : (...)

Ce oui à l'air tellement amère que pour le coup... le Dragsa a bien envie de se faire tout petit et de se cacher quelque part. Pour disparaître de cette pièce. Ou alors remonter dans le temps et ne pas dire cette phrase... Presque honteux il se mordille l'intérieur de la joue. Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler Daniel, tu le sais pourtant...
Finalement le Serdaigle se retourne. Levant la tête Connor pose un regard à la fois perdu, tristesse et désolé dans celui du garçon qui lui fait face. Ses bras ont retrouvés leur habituelle place le long de son propre corps, inertes.

Nicholas : (...) (...)

Alors comme ça il aurait du être à Serpentard ? Pas certain que cette maison soit faite pour lui. Enfin, vous me direz, allez savoir pourquoi le Choixpeau a décidé de l'y envoyer lui ! Peut-être parce qu'il y met tous les Pozhiratelis ? Même si le petit prince n'en est pas encore un en totalité, il a toujours grandit dans cet univers alors... Peut-être. Ou peut-être pas. Que le Choixpeau avait autre chose en tête. Dans tous les cas, il ne le saurait jamais.
Quand le Préfet s'éloigne pour aller s'installer sur le bord du lit, le Biélorusse hésite quelques secondes mais ne bouge pas. Il se contente juste de pivoter légèrement pour l'observer. Et en profite pour retirer ses chaussettes. Il les avait oubliées celle-là... Dormir les pieds couverts, très peu pour lui. On lui avait tellement fait de leçons quand il était petit d'ailleurs... Enfin ce n'est pas le moment de penser à ses chaussettes et à son enfance. Parce que Nick est entrain de se confier. Et vous savez quoi ? C'est étrange pour lui... de recevoir des confidences. Il n'en a pas l'habitude.

Nicholas : (...) (...) (...)

Son coeur se serre en apprenant tout ça. Alors il n'avait pas seulement reçu des doloris de la part de son paternel. Il avait eu d'autres châtiments... Lui qui se pensait pauvre petit garçon de se prendre une gifle de temps en temps, au final il s'en sortait plutôt bien. Alexander n'aurait jamais oser ainsi la main sur son enfant. Enfin peut-être pas jusqu'à aujourd'hui. Mais ce n'est pas le moment de repenser à sa journée. Il n'a pas le droit de fondre de nouveau en larmes pour ses problèmes. Pourtant il y a bien une petite larme qui se forme au coin de son oeil. Il ressent de l'empathie pour ce que Nick lui raconte. Et c'est étrange de ressentir ce genre de sentiment pour quelqu'un d'autre que sa jumelle.
Quand le corps de Nick s'écrase sur le lit, cette fois le Voda n'hésite pas à faire plusieurs pas en avant pour venir se positionner près du Serdaigle. Ça lui brise le coeur de le voir ainsi. Il aimerait tellement... le rassurer ? Mais comment ? Il n'est pas doué pour ça.

Nicholas : (...)

"Alors partons ensemble". Cette phrase est tellement digne d'un film romantique que... Daniel serait incapable de la penser ou même de la sortir. Parce qu'il est formaté pour suivre les ordres, même si ça va à l'inverse de ce qu'on lui demande et de ce que son coeur peut bien réclamer.
Fuir. Dans une Europe fermée, ils n'iraient pas bien loin de toute façon. Et puis les traîtres courent tellement les rues que même sous Polynectar ils ne pourraient pas survivre. De toute façon Connor ne pourrait jamais abandonner sa jumelle. Et il ne pourrait las lui imposer de venir avec lui. Parce qu'elle avait le droit de vivre sa vie, même si elle devait être aussi pourrie que la sienne. Enfin maintenant il y avait un Nick dans la vie de l'aîné des Dragsa. Peut-être que Demetria finirait par se trouver un Nick elle aussi. Quelqu'un qui prendrait véritablement soin d'elle et la comblerait comme le Serdaigle peut combler notre petit Serpentard.
Le petit prince avance alors encore puis se fraye un chemin entre le corps de Nick et la pierre froide. S'allongeant à ses côtés, il glisse sa main droite sous son visage tandis que son bras gauche vient doucement se poser sur le torse du Serdaigle. Quelques morceaux de leur corps se retrouvent de nouveau en contact mais cette fois c'est différent. L'envie qui l'avait auparavant parcourut a disparu. Parce que ce n'est pas le moment. Connor presse doucement son front contre la tempe du Préfet. A-t-il trouvé les bons mots ? Il ne sait pas. Mais il doit dire ce qu'il a sur le coeur. Alors il murmure.

(Bulgare) Je ne peux pas te promettre que je serais là s'il se décide à recommencer. Parce que toi comme moi on sait qu'en dehors de cette pièce... ce... nous n'existe pas. Mais je ferais en sorte de t'aider du mieux que je le peux. Ça je peux te le promettre.

Il se redresse légèrement sur son coude, oubliant la décharge électrique que son avant bras lui provoque, et attrape les mains de Nick pour les enlever de son visage. Glissant ses doigts entre ceux du Serdaigle ses lèvres ne tardent pas à retrouver avec tendresse celle de son... petit ami. Il lui offre un long et délicat baiser, entrecoupé de quelques moments pour reprendre son souffle. Mais ses lèvres repartent à chaque fois s'emparer de celles du Serdaigle. Comme pour sceller cette promesse qu'il vient de lui faire. Et... quand Connor promet quelque chose, il tient toujours parole. Jamais dans sa vie il n'a fait de promesse en l'air, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyVen 22 Mai - 10:36


Sincerity is scary
Connor & Nick
Why can't we be friends when we are lovers? 'Cause it always ends with us hating each other Instead of calling me out, you should be pulling me in I've just got one more thing to say

Mon aveu de partir, de tout plaquer, de laisser mes meilleurs amis derrière moi sans me retourner. Je ne l’ai jamais formulé à haute voix avant aujourd’hui. Le biélorusse arrive à me faire parler et sans dire un seul mot… Je suis en confiance avec lui, car il connait un sombre secret, celui qui me pousse à mentir à mes meilleurs amis, celui qui m’éloigne d’eux un peu plus chaque jour alors que je me rapproche de Connor de minute en minute. Sans mots, juste par sa présence, juste avec un regard, ma langue se délie aussi vite que si j’étais sous véritaserum.

La chaleur de Connor m’enveloppe de nouveau, comme un doux cocon ou je me sens en sécurité, ou le temps s’arrête pour ne laisser place qu’à nous, ce nous improbable et unique. Je soupire d’aise en sentant nos membres se toucher, ce frôler, mais c’est diffèrent, l’envie de lui sauter dessus est passé, pour laisser place à ce besoin de réconfort qu’il arrive à me procurer alors que c’est lui qui à passer une sale journée. Ce mec est une énigme pour moi, et j’aime beaucoup trop les casses têtes pour ne pas le résoudre. « Je ne peux pas te promettre que je serais là s'il se décide à recommencer. Parce que toi comme moi on sait qu'en dehors de cette pièce... ce... nous n'existe pas. Mais je ferais en sorte de t'aider du mieux que je le peux. Ça je peux te le promettre. » Mon cœur explose en million de petits papillons qui virevolte jusqu’à mon estomac. Mes mains quittent mon visage pour retrouver celles de mon… petit ami ? Et je me pers un instant dans son regard, ce regard de glace, hypnotisant et totalement addictif.

Il est devenue une drogue, cette drogue que je prends volontiers jusqu’à l’overdose. La tendresse et la délicatesse des lèvres de Connor me fait perdre pied et je me laisse volontiers faire en répondant tout aussi tendrement à ses baisers. Je lâche une des mains du serpent pour la glisser sur sa joue encore marqué par ces larmes, alors que l’autre ressert la prise sur ses doigts. Car j’ai peur… Peur de le voir fuir, peur qu’il m’abandonne maintenant. Mais je sais que ces moments sont éphémères, car il va bien falloir qu’il reparte dans son pays, dans sa vie… Je ne suis qu’une simple parenthèse, un moment hors du temps ou chaque secondes doivent être vécue comme si c’était la dernière. Je romps doucement ce doux échange, en collant mon front contre celui de Connor, ma main sur sa joue se glissant dans ses cheveux. Je prendre un instant, les yeux clos pour reprendre mon souffle, ivre de cette avalanche de tendresse inattendue.

« Tu sais.. »Soufflais-je doucement en caressant la naissance de ses cheveux au niveau de sa nuque. « Je serais aussi présent pour toi, surtout après ce que tu m’as dit… ça me tue de te savoir dans cette situation car… Ce truc que je ressens en ce moment, ce truc que je ne comprends pas, me pousse à vouloir te protéger, à te voir sourire, à te voir heureux tout simplement. » Avouais-je timidement. Je ne sais vraiment pas la nature de mes sentiments, si c’est simplement une attirance qui s’envolera une fois consommé ou bien quelque chose de plus puissant, ce sentiment qui fait flipper plus d’une personne tant il est destructeur et magnifique à la fois. « Il y a une chose aussi que je ne peux pas te promettre… C’est que je sais qu’en dehors de cette chambre, nous serons que de simples amis… Mais je ne peux pas te promettre de me contrôler quand tout le monde aura les yeux fermés. » Je sais que ça va le faire flipper mais je ne peux pas lui cacher cette vérité. Je vais être incapable de me contenir quand nous seront seul, car il est comme l’oxygène, il m’est vital.

Nous sommes deux âmes perdus, qui se sont trouvés, pour ne plus se quitter dans le plus grand secret. C’est flippant, grisant et vraiment déroutant, et pourtant, il m’est devenu vital. Connor est mon évidence, cette qui me fait voir la vie telle qu’elle est réellement. Il est la réponse à toutes mes questions. Et cette évidence va causer notre perte, car je suis sûr, à partir de cet instant, que cet homme entre mes bras, est ma plus grande faiblesse. Cette faiblesse dans laquelle j'aime tant plonger le temps de ce moment hors du temps. Je m'empare de nouveau de ses douces lèvres, pour illustrer mes dires, pour qu'il comprenne à quel point il est devenu important pour moi. Un doux baiser en surface, bien loin de ce déjà échangés durant cette soirée, une simple caresse qui peut tout expliquer, ce simple contact qui exprime tant de non-dits.
30 Janvier 2134
(c) princessecapricieuse


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  EmptyDim 24 Mai - 12:13


Sincerity is scary

Samedi 30 Janvier 2134

Encore une fois, ce soir, c'est son corps qui a parlé pour lui. Son coeur qui a eu raison de ses mouvements et qui est venu sceller ses lèvres à celles de Nick. Daniel aimerait que le temps s'arrête. Qu'il n'est plus jamais à sortir de cette pièce. Parce qu'ici, comme lorsqu'il est seul avec sa jumelle, il peut être lui. Devenir humain, ressentir des choses et surtout, donner son amour à des gens qui le méritent.
Malheureusement cette nuit finira par prendre fin. La lune qui éclaire la pièce finira par disparaître pour laisser place au soleil. Et une nouvelle journée à éviter le Serdaigle, à le regarder comme un simple ami, à faire comme ci tout allait bien, finirait par recommencer. Alors il fallait profiter de ce moment. Et la main de Nick sur son visage le rassure. Elle lui fait comprendre que dans ces moments où ils pourront se retrouver à l'avenir, seuls, elle sera toujours là pour l'accompagner. Pour lui donner un amour qui est pourtant interdit. Enfin... aux yeux de son père. Pour d'autres, pour des personnes à l'esprit ouvert, ce genre d'amour peut se vivre au grand jour. Demetria avait été surprise en apprenant l'orientation sexuelle de son frère mais... elle ne s'était pas moquée. Au contraire. C'était grâce à elle qu'il en était arrivé à embrasser Nick au début du mois, à lui retourner ce baiser qu'il lui avait donné. Au final, sans sa soeur, Connor n'aurait jamais trouvé le bonheur dans les bras de quelqu'un... Merci Dem d'avoir fait de lui un "presque" humain.
Le Préfet finit par mettre fin à cet échange. Fermant les yeux Connor respire doucement tandis que leur front se retrouvent. Qu'est-ce qu'il aime être au contact de ce corps... Puis la main de Nick se glissant dans ses cheveux lui arrache un frisson. S'il ne s'écarte pas bien vite du Serdaigle pas certain que le petit prince puisse cacher ses envies. Et... ce n'est pas le genre de situation embarrassante qu'il a envie de vivre ce soir. Pourtant se serait... normal ?

Nicholas : (...) (...)

Ce... qu'il... ressent ? Daniel déglutit avec difficulté. Il comprend le sens caché de cette phrase. L'amour. Mais est-il capable lui aussi de ressentir ça ? Il aime sa soeur, c'est évident. Mais... ce truc qu'il ressent pour Nick, n'est pas le même sentiment qu'il éprouve pour sa jumelle. C'est... plus fort. Ce pourrait-il que ce soit aussi de l'amour ? Il ne sait pas. Les relations humaines sont décidément trop compliquée pour lui. Mais pourtant il se sent bien là. Collé à ce garçon. Et il ne veut pas en partir. Il veut y rester. Même si ses avants bras commencent à lâcher doucement tellement la douleur est insupportable.

Nicholas : (...)

Rapidement le rouge commence à grimper aux joues du Dragsa. Jamais on ne lui avait dit quelque chose d'aussi... aussi quoi ? Il ne saurait même pas dire. Mais c'est plaisant. Et ce baiser qui s'ensuit le fait rougir encore plus. De quoi va-t-il se contrôler ? De cette pulsion qui l'avait parcourut tout à l'heure ? De la même qui était entrain de parcourir Connor à l'heure actuelle ?
C'est affreux, cette chaleur qui semble avoir envahit la pièce. A moins que ce ne soit juste le corps de Daniel qui ne soit en surchauffe. Tout comme son esprit d'ailleurs. Ses lèvres finissent par quitter celles de Nick pour venir se déposer sur sa mâchoire puis dans son cou. Un baiser. Puis un deuxième puis... cette décharge électrique qui le traverse. Le Biélorusse s'écarte un peu et se repose sur le côté. Il se masse doucement les avants bras et en profite pour essayer de sa calmer. Ses joues sont légèrement rouges et son regard fuit celui du Serdaigle. Il a un peu honte de cette perte de contrôle, même si elle était faible. Il ne peut pas se permettre de laisser son corps parler, pas aujourd'hui. Encore moins quand il sait que Demetria est seule à Durmstrang entrain d'affronter la réalité alors que lui fuit les problèmes dans les bras de l'Anglais. Il n'a pas le droit. Pas ce soir.
Toujours allongé sur le côté, il replie son bras droit contre son torse, pose son bras gauche délicatement sur Nick et fourre sa tête dans le cou du Préfet. Ainsi, il évitera son regard. Fermant les yeux sa respiration commence à se faire plus lente. Il se calme. Et bientôt il s'endort.
Il s'écoule quelques minutes avant que Connor ne se tortille sur lui même pour changer de côté, tournant le dos au Serdaigle. Inconsciemment sa main attrape le drap et le serre fort. Est-ce un signe que les douleurs de sa jumelle sont encore là ? Il ne sait pas. Mais il sait une chose : son esprit est bien loin. Loin des sang purs, de sa famille, des problèmes mais... proche de Nick. Très proche.


Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty
MessageSujet: Re: Connor & Nick ♛ Sincerity is scary    Connor & Nick ♛ Sincerity is scary  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor & Nick ♛ Sincerity is scary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château-
Sauter vers: