Nikita R. Bless Collier
Informations Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 4312 Ϟ Points d'Implication : 4653685 Ϟ Double moldu : Natalie Portman Ϟ Date de naissance : 01/06/1998
| Sujet: Famille Bless (1F/2M) Ven 8 Mai - 16:04 | |
| Famille Bless Les prénoms et les avatars sont négociables, mais il faut que ça reste cohérent avec les âges des personnages. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions
ϟ Le père : William ft Gerard Butler Médecin (dans la ville de Paris moldue) Libre ϟ La mère : Alice ft Sophie Marceau Avocate (Secrétariat magique) Libre ϟ Le fils : Dylan ft Robert Pattinson Profession libre Libre ϟ La fille : Nikita ft Natalie Portman Brigadière (Secrétariat magique) Le père étant un né-moldu, vous le trouverez dans la catégorie correspondante, juste ici.La Team Chicken |
|
Nikita R. Bless Collier
Informations Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 4312 Ϟ Points d'Implication : 4653685 Ϟ Double moldu : Natalie Portman Ϟ Date de naissance : 01/06/1998
| Sujet: Re: Famille Bless (1F/2M) Ven 8 Mai - 16:48 | |
| Informations - Nom : Bless (Nom de jeune fille : Saint Laurent)
- Prénom(s) : Alice (un deuxième prénom est possible)
- Date de naissance : 2078 (jour et mois libres)
- Lieu de naissance : France ou Angleterre
- Nationalité : Britannique ou Française ou les deux (l'un de ses parents est Britannique, l'autre Français)
- Classe sociale : Moyenne (elle gagne bien sa vie mais n'est pas riche non plus)
- Opinion politique : Anti-Pozhirateli mais ne le montre pas
- Ascendance : Sang-mêlé
- Particularité : Aucune
- École : Poudlard (Gryffondor)
- Métier exercé : Avocate au Secrétariat
Caractère Douée dans son métier - Loyale - Aimante - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut Caractère très libre. Passionnée par son métier. Très famille. Histoire 2077 - 2088 Alice veut devenir Auror. Le reste est libre.
2089 - 2096 Études à Poudlard où elle rencontre William. Ils tombent amoureux très vite et sortent ensemble (possibilité de rester ensemble jusqu'au mariage ou au contraire d'avoir eu des périodes de séparation. Ce sera à voir avec William). Membre du Club de Duel de Gryffondor de 2090 à 2096. Cheffe du Club de Duel de Gryffondor de 2091 à 2096. Le reste est libre.
2096 - 2104 Période où elle étudie pour devenir avocate. (Elle se remet avec William si il y a eu rupture) Elle devient avocate. Ils se marient. Le reste est libre.
2105 Naissance de Dylan leur fils.
2107 Naissance de Nikita leur fille.
Le reste de son histoire est libre. En savoir plus - Statut du scénario : Libre - Réservé - Pris
- Créateur : @Nikita R. Bless
- Célébrité sur l'avatar : Sophie Marceau
- Autre : Merci de m'avoir lu
William Bless Mari - Je suis amoureuse de lui depuis nos études à Poudlard. Nous avons peut-être traversé de mauvaises entre cette période et notre mariage, mais je l'ai toujours aimé. Aujourd'hui, c'est le père de mes enfants et je suis comblée. La seule ombre au tableau est le règne des Pozhiratelis. Sa vie est en danger et je me fais beaucoup de soucis à son sujet. Dylan Bless Fils - Dylan est mon premier bébé. Je l'ai peut-être un peu trop gâtée quand il était petit d'ailleurs. Aujourd'hui c'estdevenu un merveilleux homme et je ne pourrais être plus fière de lui. Nikita Bless Fille - Mon deuxième bébé. Nikita est un savant mélange de William et moi. Je ne saurais dire de qui elle a pris ses défauts et ses qualités mais quand je la regarde aujourd'hui, je me dis qu'elleest vraiment devenue quelqu'un de bien. Je suis très fière d'elle. |
|
Nikita R. Bless Collier
| Sujet: Re: Famille Bless (1F/2M) Ven 8 Mai - 19:11 | |
| Informations - Nom : Bless
- Prénom(s) : Dylan, Edward (le premier peut être négociable et le second peut être changé, mais c'est un prénom qu'il n'aime pas)
- Date de naissance : En 2105
- Lieu de naissance : Londres
- Nationalité : Anglaise et française
- Classe sociale : Moyenne ou aisée (en fonction de son métier, car ses parents sont de classe sociale moyenne/aisée)
- Opinion politique : Libre, même si vous vous rendrez compte que c'est bien plus probable qu'il soit contre le régime en place
- Ascendance : Sang-mêlé
Père : Né-Moldu Mère : Sang-mêlé - Particularité : Aucune connue à ce jour
- Ancienne école : Poudlard (Gryffondor)
- Métier exercé : Libre
Caractère courageux - intrusif - sérieux - têtu - libre - libre - libre - libre Caractère assez libre. Très (trop) protecteur envers sa petite sœur. Histoire 2105 à 2107 Il naît à Londres et y vit avec ses parents Alice et William jusqu'à ce que sa mère tombe de nouveau enceinte. L'appartement étant trop petit pour quatre, ils déménagent à Paris.
2107 à 2120 Il entre à Poudlard l'année de ses seize ans. Avant, il était scolarisé dans le monde moldu comme le souhaitaient ses parents.
2121 à 2128 Ses années à Poudlard. Sa sœur, Nikita, y est aussi entrée à l'âge de ses seize ans, en 2123. Il faut juste qu'il ait été très protecteur envers sa petite sœur voire trop.
Le reste de son histoire est libre. En savoir plus - Statut du scénario : Libre - Réservé - Pris
- Créateur : @Nikita R. Bless
- Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson (négociable)
- Autre : Même si ce personnage reste assez libre, je me garde le droit de mettre mon veto sur certains choix
Merci d'avoir porté votre intérêt sur cette fiche
William Bless Père - J'entretiens une bonne relation avec papa. Souvent nous allons voir des matchs de Quidditch ensemble avec Nikita. Maman n'est pas une grande fan mais en général, elle nous rejoint à chaque fin de match et on va manger au restaurant. Ça nous permet de sortir tous ensemble et de nous voir en dehors du cadre des visites habituelles que l'on peut se faire. Enfin je dérive. J'adore mon père et j'aime vraiment passer du temps avec lui. Alice Bless Mère - Maman. C'est elle qui m'a très vite initié au monde de la magie et je ne l'en remercierai jamais assez. Je suis un sorcier fan de magie et je crois que c'est grâce à elle. Ma petite maman.. Nikita Bless Petite sœur - Niky, c'est ma petite sœur. On est très complice depuis toujours. J'ai toujours voulu la protéger et veiller sur elle. Peut-être un peu trop d'ailleurs... Mais ça, jamais je ne le reconnaîtrais. J'ai été un peu inquiet pour elle pendant les dernières années de ses études à Poudlard car elle a traversé une phase assez difficile mais depuis qu'elle est diplômée, elle va beaucoup mieux et j'en suis heureux. Depuis quelques mois surtout, elle me semble plus épanouie. Je ne sais pas ce qui a changé dans son quotidien, mais cela lui a fait un bien fou. Ça crève les yeux. |
|
Contenu sponsorisé
Informations
| Sujet: Re: Famille Bless (1F/2M) | |
| |
|