Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Seth] A surprise just for you [-18] 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyDim 10 Mai - 12:12


   

     

   


A surprise just for you


— Seth & Elena
Des talons claquant dans les couloirs du secrétariat, une crinière blonde se balançant dans le dos d’une jeune femme qui semblait pressé, Elena Belov quittait le secrétariat après une journée de travail bien chargée et elle ne se détournait en rien de son objectif : gagner le plus vite possible une cheminée et aller attendre son fiancé à la maison. La blondinette finissait tôt, elle avait donc prévu de faire une surprise à son homme, il était rare qu’elle regagne leur appartement beaucoup de temps avant lui, les entraînements du brun et ses horaires de boulot à elle n’était pas réellement aligné, et c’était encore pire les jours de match où elle ne le voyait pas avant la fin de celui-ci. Elena se hâtait donc dans les couloirs, ne s’arrêtant à aucun moment quitte a bousculer un peu quelques sorcier qui prenait un peu trop de temps à son goût et finalement elle arriva à son but. Entrant rapidement dans le conduit magique elle regagna son domicile et souffla un grand coup à l’arrivé. Les journées au secrétariat n’était pas de tout repos pour elle autant physiquement que mentalement alors qu’elle devait faire attention à chacun de ses fait et geste pour ne pas se faire griller par quelqu’un et elle était heureuse d’être tranquillement chez elle maintenant.

Voulant tout préparer avant l’arrivé de son fiancé elle ne perdit pas de temps et ne s’autorisa pas de temps d’arrêt, elle posa simplement sa cape de sorcière sur le porte manteau à l’entrée et se dirigea d’un bon pas vers la cuisine, elle devait trouvé l’inspiration pour un repas fait maison, elle qui ne cuisinait pas souvent allait comme ça le surprendre un peu. Fouillant dans les divers rangements de l’appartement elle eut un petit rire en voyant ce qu’ils contenait, Lena pensa un instant qu’elle devrait peut-être arrêté de laisser Seth géré le ravitaillement, celui-ci avait un régime strict comme tout sportif et les placards était pour le coup rempli de met assez répétitif mais cela n’allait pas la décourager pour autant Léna était pleine de ressources et il lui fallait plus qu’un manque de choix pour l’arrêté quand elle avait une idée. Et finalement elle trouva l’inspiration, du poulet, et des pâtes accompagné de légume elle allait préparer tout ça avec une bonne sauce et cela ferait l’affaire l’important était après tout le fait qu’elle cuisine pas les met mit sur la table. Surtout qu’en connaissant son cher et tendre le poulet et les pâtes cela ne lui poserait aucun soucis il n’était pas difficile pour deux sous.

Elle se mit donc en cuisine s’aidant un peu de la magie, elle n’allait pas le cacher c’était un grand plus et même si elle appréciait faire certaine chose à la main elle appréciait l’aide de la magie dans d’autre situation qu’elle maîtrisait moins bien. Une fois son poulet en cuisson et sa sauce spéciale Elena prête elle se mit à dresser une jolie table, le brun allait sans doute pensé avoir oublié une date importante en rentrant tellement elle mettait du cœur à l’élaboration de cette soirée surprise elle allait sans doute bien rire. Du violet et du blanc c’était beau et simple sans faire trop romantique et dégoulinant d’amour, et pourtant elle était sensible elle-même à ce genre de chose dans l’intimité de leur chez eux. Elena jeta un coup d’œil à l’heure elle était pile dans les temps et alla se refaire une beauté elle n’avait pas eut le temps de passer par la douche alors une fois dans la salle de bain elle eut une idée, cela allait de paire avec sa soirée et cela rajoutait un petit côté coquin qui saurait être apprécié pour sur, alors elle rempli la baignoire d’eau mousseuse, et elle jeta un sort pour que l’eau reste bien chaude, avant de partir de la salle bain elle positionna quelque bougie qu’elle allumerait le moment venu et quitta la pièce fière d’elle pour aller attendre que le brun arrive, tout était prêt, le repas attendait sous un sortilège, la table était mise, le bain attendait lui aussi elle avait été efficace et elle était du coup souriante dans le canapé un livre a la main guettant le moindre signe de l’arrivé de sa moitié.

@Seth Underwood
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyLun 11 Mai - 13:56

Elena
et
Seth
A surprise just for you
Serrant les dents, je fais mon possible pour ignorer les tremblements qui commencent à parcourir mes bras et remonte une nouvelle fois au dessus de la barre métallique. Aller, accroche toi, encore une. J'effectue une nouvelle et toute dernière traction avant de me laisser retomber sur le plancher des vaches en soufflant pour chasser les fourmillements de mes bras. Maintenant direction le vestiaire et une bonne douche, j'en avais vraiment besoin. L'entrainement du coach nous avait presque tuer alors enchainer avec une séance de musculation derrière c'était comme porter un éruptif ou un géant à bout de bras, une vraie torture. Cependant, s'il fallait ça pour qu'on puisse battre les Pies de Montrose au prochain tour de la Coupe Européenne, je n'allais pas rechigner à la tâche. De ce que j'en avais vu lors de leur match précédent, ils étaient prêt à tout pour gagner. Nous aussi, on est prêt à tout pour gagner et atteindre la finale. L'eau qui coule sur mon corps soulage mes muscles endoloris et chasse toutes les impuretés causés par l'entrainement. En rentrant, j'irais probablement promener Captain dans le parc à côté de l'immeuble en attendant qu'Elena rentre du bureau. Une fois sorti de la douche, je m'habille rapidement avant de saluer mes coéquipiers et de quitter le centre d'entraînement. Le sac sur l'épaule, je profite du vent frais du début de soirée en marchant en direction de l'immeuble où se trouve mon appartement. J'aimais faire le trajet à pieds, trente minutes de marche ce n'était pas grand chose.

Glissant la clé dans la serrure, je pousse la porte qui s'ouvre vers l'intérieur. La première chose qui me frappe c'est l'odeur de nourriture qui vient flotter à mon nez, bizarre je n'avais pourtant rien préparer avant de partir à l'entraînement. Je retire mon sweat et l'accroche au porte-manteau avant d'avancer dans l'optique d'aller déposer mon sac de sport dans la mini-buanderie de l'appartement. Un sourire étire mes lèvres lorsque je vois Elena déjà présente.

"Salut toi ! Déjà rentrer ?"

J'étais heureux qu'elle soit déjà à la maison, c'était une chose rare que nous soyons en même temps à l'appart. Caler ses horaires et les miens était chose quasiment impossible alors quand cela arrivait on faisant en sorte d'en profiter du mieux possible.

Mon regard se pose ensuite sur la table déjà dressée et formidablement bien dressée, d'ailleurs. Pourquoi d'ailleurs ? De belles assiettes, des petites décorations de table... Mon visage se décompose lentement en réalisant que j'avais oublié une date importante pour notre couple. Mais quoi ? Qu'avais-je bien pu oublier ? L'anniversaire de Lena est en fin de mois prochain, le mien est déjà passé. Non, j'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

[Seth]  A surprise just for you  [-18] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyVen 15 Mai - 20:41


   

     

   


A surprise just for you


— Seth & Elena
Elena n’avait pas eut l’occasion de lire beaucoup de page de son livre avant que la porte de l’appartement ne s’ouvre pour laisser passer le sportif qui s’étonna de trouvé la blonde sur le canapé. Elle eut un petit sourire marquant sa page en la cornant un très mauvais tic qu’elle avait conserver au fils des années et qu’elle n’arrivait pas à oublié alors que cela abîmait beaucoup les bouquins. Et elle posa son livre sur le canapé pour se relever et aller voir Seth pour l’embrasser elle était heureuse de le voir et était contente d’être rentré plutôt pour pouvoir passer un peu plus de temps avec lui.

La belle blonde laissa son regard alors aller du visage du brun alors qu’il passait de la table qu’elle avait dresser et son visage a elle son expression heureuse changeant du tout au tout pour une face plus inquiète, pleine de questions il devait sans doute se demandé pourquoi elle avait fait tout ça et ce qu’il avait manqué. En mettant une surprise en place la blonde savait que le doute allait planer un temps dans l’esprit de son petit ami mais elle voulait le laisser mariné un peu pour rire, elle était comme ça même quand elle était romantique et mignonne elle aimait avoir le dessus sur l’autre.

« Salut beauté, je voulais te faire une surprise alors je suis partie plutôt » C’était rare alors elle comprenait que cela soit un peu déroutant pour lui surtout qu’elle n’était pas du genre à mettre les petits plats dans les grands sans raison comme elle venait de le faire. « Ça te plaît ? J’ai tout prévu le repas, l’animation … coquine je devrais dire » Après tout le bain qui attendait n’était pas simplement fait pour se laver car clairement le brun était propre cela se voyait clairement et se sentait. « Par quoi voulez-vous débutez Mr Underwood » Lena avait tout prévu mais elle voulait aussi laisser Seth participer et si elle n’expliquait pas plus la situation il allait continué à se poser des questions et elle resterait maîtresse de la situation alors même qu’elle semblait passer le pouvoir au sportif qui lui faisait face.

Lena se recula alors pour laisser le brun entré complètement et normalement à l’intérieur de chez eux, il voulait sans doute débarrasser de ses affaires avant de passer à la suite de la soirée elle l’avait un peu bloqué entre elle et la porte et cela ne devait pas être des plus agréable quand on rentrait chez soit. Même si il pouvait aimer ce genre de situation dans un moment un peu plus câlin et chaud, mais sans doute pas alors qu’il pensait se retrouvé seul chez lui après une journée harassante a jouer au Quidditch. La belle ne connaissait pas réellement se routine quand il revenait a l’appartement elle n’était quasiment jamais là, c’était toujours lui qui l’attendait, ou l’accueillait selon les jours, parfois il était même endormis fatigué de sa journée alors qu’elle avait fini a pas d’heure alors autant dire qu’ils étaient pas très rodés a tout ça mais ils allaient réussir a s’arranger pour pouvoir passer une bonne soirée en tête à tête.

@Seth Underwood
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptySam 23 Mai - 10:26

Elena
et
Seth
A surprise just for you
Mon cerveau mouline à plein régime en tentant vainement de trouver ce que j'avais bien plus oublier. Passant au peigne fin toutes les dates importantes pour nous. Cependant, impossible de trouver ladite date. Je ne comprenais pas, d'ordinaire j'ai une excellente mémoire et pourtant, là j'étais incapable de me souvenir d'une date apparemment importante. Qu'avais-je bien pu oublier ? Quel idiot, j'étais. Elena se lève du canapé pour venir m'embrasser, je lui tendrement son baiser comme pour essayer de me faire pardonner d'avance. Je sais bien qu'un baiser ne pouvait pas tout racheter mais ça serait déjà un début avant que je ne trouve une meilleure alternative. De plus, je n'aurais pas le choix. Tôt ou tard, je devrais bien lui dire que la date d'aujourd'hui m'était complétement sortie de la tête.

Une surprise ?! Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils avant d'ouvrir grands les yeux lorsque Lena me l'annonce. Alors je n'avais rien oublier ! Mon inquiétude laisse place à une mine plus joyeux tandis que je l'enlace contre moi en souriant. Je laisse échapper un petit rire amusé lorsqu'elle me fait la liste de ce qui nous attends, Lena avait l'air d'avoir tout prévu. Déposant un baiser sur ses lèvres, je pose de nouveau les yeux sur la table impeccablement dressée. Par quoi voulais-je commencé ? Choix difficile. Je dois bien avouer que l'animation me tentai assez, elle me tente beaucoup même. Cependant, je n'avais rien avalé depuis un bout de temps et mon estomac criait un peu famine par moment.

"Je commencerai bien par le repas et vous prendrais toi et l'animation comme dessert !"

Souriant, je lui adresse un clin d’œil malicieux.

Me dépêchant, je vide mon sac dans la buanderie, fourrant mes vêtements dans le bac à linge. Cela pouvait bien attendre demain, ce soir je comptais bien passé une bonne soirée en compagnie de ma fiancée. Je la rejoins dans notre salon-cuisine, un sourire toujours collé sur mes lèvres tandis que je prends place à table.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

[Seth]  A surprise just for you  [-18] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyVen 29 Mai - 17:17


   

     

   


A surprise just for you


— Seth & Elena
Le démon intérieur de Lena dansait la samba en voyant le brun chercher et tenter de noyé le fait qu’il était en pleine réflexion pour trouvé le pourquoi du repas qui l’attendait. Elle était un peu démoniaque elle s’en rendait bien compte mais comme ça elle récoltait un baiser alors bon elle n’allait pas s’en privé non mais. La blonde ne le laissa pas trop longtemps mariné avouant avoir eut l’idée de cette surprise pour lui étant rentré plutôt, comme ça elle mettait fin au suspens que vivait le sportif. La sorcière lui expliqua alors ce qu’elle avait prévu pour eux tout simplement parce qu’il allait pouvoir choisir quel faim il souhaitait contenter en premier, si elle n’était pas un amour quand même. Lena voulait resté dans les pattes de Seth ne jamais le laisser bouger de là parce qu’elle était bien dans se bras a se faire embrasser, se journées était pénibles et sombre alors un peu de douceur et de tendresse lui permettait de recharger les batteries pour continué à être la femme forte qu’elle était dans sa vie de tout les jours mais elle se résigna à le laisser aller poser ses affaires, la suite de la soirée ne pourrait pas se faire avec un sac de sport dans les bras et comme ça il pourrait être tout à elle.

Bien sur son fiancé avait choisit l’estomac a la partie cochonne, elle ne valait pas un bon repas surtout après un entraînement, cela aurait pu la vexer mais elle savait que le meilleur serait du coup pour la fin, elle était bien meilleure dans l’activité physique prévu pour ce bain chaud que pour faire la cuisine. « Je viens de perdre face a un poulet quand même je ne suis pas certaine de bien le prendre » La concurrence n’était pas le fort d’Elena parce qu’elle ne supporte pas la défaite et cela faisait ressortir un visage d’elle-même qu’elle n’était pas toujours capable d’assumé par la suite, elle avait déjà écrasé tellement de personne pour réussir a avoir la première place, bon là clairement elle ne pourrait mener la guerre à un poulet, mort, congelé, puis cuit pendant une heure, mais elle se ferait un plaisir de le couper en tout petit morceau avant de le manger.

« Il va de soit que je suis le dessert, je suis bien au dessus de tout ses trucs sucré que tu ne peut pas manger pour ne pas grossir » Le régime alimentaire des sportifs c’était une plaie, il ne pouvait pas manger tout ce qui était bon de son point de vue à elle, enfin si il en mangeait il devait compensé par plus de sport et elle ne voulait pas l’éloigné encore plus de la maison même si elle-même n’y passait déjà pas beaucoup de temps.

Lena attendit que son chéri vienne se mettre à table pour apporter les plats qui était sous sortilège sur un des plans de travail de la cuisine, cela n’était pas bien loin de la table elle n’eut donc pas beaucoup de pas à faire pour le servir, puis se servir elle-même et s’asseoir en face de lui. Elle ouvrit une bonne bouteille, ce repas était là pour profité un peu alors ils allaient se faire un petit plaisir en mangeant ce qu’elle avait préparer et en buvant un peu d’alcool. « Bon appétit monsieur, tu a passer une bonne journée ? » Elle aimait entendre ses histoires d’entraînement il avait un boulot bien plus joyeux que le siens, il était en plein air la plupart du temps, il faisait un truc qui lui plaisait réellement, elle adorait l’écouté parler de nouvelle manœuvre, de tactique de jeu, c’était bien mieux que ses histoires de personne en danger de mort à tenter de sauvé sans se faire repérer, de ceux qu’elle ne pouvait pas sauver et qui se faisait tué par la suite. C’était le genre d’histoire qui plomberait la soirée et elle ne voulait pas voir ça arrivé. « J’espère avoir réussit à faire quelque chose de bon je suis pas douée pour cuisiné c’est horrible quand on sait qu’on meurt sans manger » L’échec en plus la mettait dans une colère prenante et froide, heureusement pour le moment elle était assez satisfaite d’elle-même.

@Seth Underwood
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyVen 19 Juin - 22:44

Elena
et
Seth
A surprise just for you
Un sourire amusé vient de nouveau éclaircir mon visage face à la remarque de la jeune femme. Hum. Oui, on pouvait dire qu'elle avait perdu face à un poulet. Cependant, je comptais bien la dévorer pour le dessert. Et puis, comme elle le souligne si bien, avec elle en dessert après le repas, je n'allais pas prendre le moindre gramme. Malheureusement pour moi, le régime que je devais suivre m'interdisait souvent de déguster quelques sucreries ou autres pâtisseries du genre. Depuis le temps, je m'étais habitué mais il vrai que parfois, après un rude entrainement, j'avais très envie d'une part de tarte à la myrtille ou de chou à la crème au lieu de mon habituel régime nutritionnel imposé par le médecin du club.

Avant de passer à table et de déguster le bon repas que m'a préparer ma fiancée, je me dépêche d'aller mettre mes affaires d'entraînement dans la buanderie miniature que nous avions. Puis, après un passage au lavabo, je fini par glisser mes pieds sous la table en observant Elena apporter les plats d'où s'échappent de délicieuses effluves qui me mettent l'eau à la bouche.

Me dépêchant, je vide mon sac dans la buanderie, fourrant mes vêtements dans le bac à linge. Cela pouvait bien attendre demain, ce soir je comptais bien passé une bonne soirée en compagnie de ma fiancée. Je la rejoins dans notre salon-cuisine, un sourire toujours collé sur mes lèvres tandis que je prends place à table. Un nouveau sourire aux lèvres, je regarde la russe déboucher une bouteille avant de me rejoindre à table. Je lui souhaite un bon appétit avant de répondre à sa question.

"Oui, plutôt. Enfin, j'ai bien crû que j'allais revenir complétement à plat de l'entraînement. Le coach, nous a fait suer à grosses gouttes. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi exigeant. Et après ça, je peux te dire que j'ai eu un peu de mal à passer à la musculation juste après."

Ce qu'avait cuisiné Elena était vraiment très très bon. Franchement, je voulais bien qu'elle cuisine pour moi plus souvent ! Je lève un pouce en l'air en la rassurant.

"C'est vraiment excellent, ma chérie !"

Je lui souris en continuant de manger son plat avec plaisir.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

[Seth]  A surprise just for you  [-18] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyMar 23 Juin - 15:04


   

     

   


A surprise just for you


— Seth & Elena
Elena était heureuse de voir sa surprise réussie, elle avait laissé le brun aller poser ses affaires le temps de mettre les plat sur la table tout était prêt et il fallait simplement enlever les sorts de stase et servir les assiettes. Rien a dire là-dessus la magie était une aide précieuse sans ça elle aurait dû tout réchauffer pour pouvoir servir un peu repas à bonne température à son fiancé. Quand celui-ci était revenu dans leur pièce principal elle s'était attablé face à lui débouchant une bouteille en lui demandant si son entraînement avait été bon. Elena était réellement intéressée par les journées de Seth qui même si elle était prenante physiquement attaquait bien moins le mental que le boulot de la blondinette. C’était donc bien plus léger et parfait pour accompagner le repas d’un soirée en amoureux. Même si visiblement la coach avait mis la pression sur ses joueurs les poussant dans leur retranchement, Lena avait apprit de la vie que c’était bien souvent dans ce genre de situation que le vrai visage d’une personne se montrait et elle ne pouvait que validé l’exigence du coach même si elle n’aimait pas savoir que son chéri rentrait passablement fatigué de sa journée, elle le voulait en forme rien que pour elle, son côté égoïste et possessif qui ressortait sans aucun doute.

“ Je vais aller le bouffer ton coach, y’a que moi qui est le droit de t'épuiser dans tous les sens du terme, comment je fais moi si tu rendre tout lessivé et avec les muscles douloureux, heureusement que j’ai préparé un bon bain pour délier tout ça” Non mais comment elle faisait pour profiter de son chéri le soir si on lui fatiguait en amont, déjà qu’elle avait peu de temps en se moment a lui accorder, la réciproque étant tout aussi vrai il ne fallait pas pousser maurice dans les orties, quoi que cela ne devait pas être ça l’expression à employé.

N’étant pas la plus douée du monde en cuisine Elena avait demandé son avis à Seth sur son plat, pour son palais à elle cela passait mais elle voulait être certain que le brun mange bien, c’était important pour son corps d’avoir les apport suffisant vu la quantité de sport quotidien qu’il subissait. “ Je suis contente que cela te plaise. Il faut croire que je suis naturellement douée en tout, parce que je ne pensais pas savoir cuisiner “ Même si elle n’avait rien fait de bien compliqué son plat était tout de même réussi de quoi lui faire plaisir et lui permettre de se vanter un petit peu par la même occasion parce qu’elle n’en loupait pas une.

Bon la blonde ne serait quand même pas souvent derrière les fourneaux mais elle savait désormais capable de se nourrir plutôt correctement sans avoir à sortir cela pourrait être utile les weekend ou elle ne pouvait suivre Seth en déplacement. “ Même si le meilleur restera forcément le dessert je suis naturellement goûtue” Sur ce point là sa confiance en elle était à bloc.

@Seth Underwood
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyMer 24 Juin - 15:06

Elena
et
Seth
A surprise just for you
Le repas se passe très bien et je dois dire que je suis agréablement surpris de découvrir qu'Elena s'est débrouillé comme un chef pour préparer un poulet excellent ! D'ordinaire, je suis celui passe le plus de temps à la cuisine et aux fourneaux mais on dirait bien que l'élève est en train de dépasser le maître. Aurions-nous, une future cordon bleue à la maison ? Ce n'est pas moi que cela va déranger, bien au contraire. Je porte mon verre à mes lèvres, profitant jusqu'au bout de cette petite soirée d'entorse à mon régime alimentaire. Un rire amusé s'échappe de ma gorge face à la remarque de ma fiancé. Sa possessivité est quelque chose qui me fait rire très souvent. Je note dans un coin de ma tête qu'elle semble m'avoir, ou plutôt, nous avoir préparer un bon bain. Sans le vouloir, Elena en avait dit un peu plus sur la suite de la soirée et je dois dire que j'étais impatient de découvrir le reste.

"Tu sais que si tu lui fais sa fête on aura plus de coach ?"

Elena semble vraiment heureuse de savoir que ce qu'elle a cuisiné me plait. Vraiment, elle pouvait être fière d'elle parce que c'est vraiment très bon et je ne pouvais pas rêver meilleur repas après un entraînement aussi lessivant que celui d'aujourd'hui. Franchement, c'est avec beaucoup moins d'entrain que j'aurais avaler mon assiette diététique.

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je termine mon assiette jusqu'à la dernière miette. Un énorme sourire aux lèvres, je prends une nouvelle gorgée de mon verre de vin en observant Elena. Naturellement goutue ? Je voulais bien la croire sur paroles ! Avec un clin d'oeil, je viens délicatement prendre sa main dans la mienne. Puis, lentement, je viens embrasser le dos de sa main puis chacun de ses doigts.

"Je crois bien, que j'ai encore pas mal de place pour le dessert."
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

[Seth]  A surprise just for you  [-18] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyMar 14 Juil - 16:45


   

     

   


A surprise just for you


— Seth & Elena
Elena n’aimait pas savoir son chéri fatigué, elle n’aimait pas qu’une autre personne qu’elle puisse le mettre dans cet état, c’était difficile avec un caractère comme le sien de ne pas tout contrôlé, bien sur elle savait que Seth ne lui appartenait pas, dans le sens global du terme et qu’il ne pouvait pas être toujours avec elle. Son coach le faisait travaillé et cela était normal qu’il en soit fatigué mais elle aimait retrouvé son chéri en forme, heureusement que se soir elle avait tout prévu, préparer pour qu’il puisse passer une bonne soirée qui l’aiderait sans doute à se détendre. Heureusement son homme était maintenant rodé à son côté possessif et ne lui faisait pas trop de reproche sur cette partie d’elle-même qu’elle avait du mal à contenir même si elle tentait de faire des efforts de temps en temps en le laissant voir d’autre femme sans être derrière son dos.

« Pas besoin de coach t’est le meilleur de toute façon »

Elena plaçait haut son fiancé clairement elle était une supportrice sans faille pour elle c’était tout clair il était le meilleur après tout il était avec elle et elle ne fréquentait que le meilleur c’était une façon de voir les choses qui faisait souvent grimacé les gens qui n’appréciait pas tellement les gens aussi confiant mais Lena ne pouvait faire autrement. Seul l’homme assis en face d’elle connaissait les failles qu’elle pouvait avoir et encore elle lui en cachait une énorme pour le protéger au cas où cela tournerait mal pour elle. Enfin elle préféra se concentré sur le moment présent et elle se rendit compte qu’elle avait un peu balancé la suite de la soirée, bon tant pis il pouvait savoir qu’un bain l’attendait après tout c’était tant pis pour la total surprise mais cela ne remettait pas ses plans en cause.

Et pour tout dire la jeune femme est particulièrement de bonne humeur, elle a réussit son plat qui fait du bien à son chéri qui mange tout avec envie, elle est tôt à la maison et prend soin de lui, cela l’aide à avoir l’esprit joyeux et à éliminé de son cerveau tout ce qui aurait pu la mettre de moins bonne humeur. Quand il parla de son dessert elle eut un petit sourire en coin, il avait très bien comprit qui était le dessert comme le montrait son geste tendre qui suivit sa déclaration et qui la fit sourire encore plus franchement, cet homme avait un don il avait réussit à la percer à jour, à faire ressortir d’elle une facette plus douce qu’elle ne se connaissait pas et qu’elle avait apprit à apprécié avec lui. Ce genre de soirée était la preuve qu’une autre Elena existait en réalité et c’était elle qui allait profité du bain en amoureux qui les attendait.

« J’étais certaine que le dessert te tenterait, j’ai pris grand soins de le préparé »

Il fallait bien sur comprendre qu’elle c’était préparer elle avait fait un peu de shopping pour avoir une nouvelle panoplie histoire d’allumé un petit feu dans le regard de son chéri.

« On y va ? »

Le dessert ne serait pas consommé à table clairement, enfin il pourrait en avoir un par la suite si une petite faim le prenait mais pour le moment il allait dégusté autre chose, ou elle allait le dégusté au choix.

@Seth Underwood
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyJeu 16 Juil - 15:32

Elena
et
Seth
A surprise just for you
Le compliment d'Elena me va droit au cœur. On pourrait dire que je suis habitué à ce genre de compliments, j'étais un jeune joueur talentueux qui battait tous les records. Cependant, je les recevais de personnes de tout horizons, fans, supporters, journalistes, politiques. Tous me les accordaient dans l'attente de quelque chose, d'un retour, de quelque chose à en gagner. Les compliments d'Elena sont totalement différents, ils n'ont pas du tout la même saveur. Les siens sont sincères et sans attentes particulières, dit uniquement parce qu'elle le pense. Et juste pour ça, cela me fait énormément plaisir. Certes, je n'étais sûrement pas objectifs parce que j'aime en recevoir et que j'aime Elena du plus profond de mon âme.

Malencontreusement ou volontairement, je ne sais le dire. La jeune femme me dévoile une partie de la suite de la soirée qu'elle nous a concocter. Et de ce que j'en devine, le reste ne se déroulera pas dans la cuisine mais ailleurs. Dans un endroit où nous pourrions nous amuser à notre convenance, si je puis dire. Après avoir terminer mon assiette, je dirige la conversation vers le sujet du dessert dont je commence à deviner le contenu. Avec un sourire amusé, je viens embrasser la main de jolie blonde qui ne tarde pas à me confirmer mes pensées et suppositions.

"Dans ce cas, je vais sûrement me régaler. Mais j'espère que tu en profiteras toi aussi. Ca ne serait pas très équitable si je suis le seul à en profiter, non ?"

Le sourire toujours accroché à mes lèvres, je lui offre un clin d’œil complice voulant dire une multitudes de choses.

Inutile de le cacher, j'avais grandement hâte de passer à la suite des réjouissances. Cependant, en parfait gentleman que je suis, je ne peux pas laisser Elena se charger de tout et d'un coup mouvement de baguette j'envoie toute la vaisselle se nettoyer et ranger d'elle-même. A force de pratique, j'avais fini par maîtrise plusieurs sortilèges ménager bien utile alors autant en profiter lorsque j'en avais réellement besoin.

Attrapant doucement la main de ma fiancée, je quitte la table pour venir l'embrasser tendrement en l'enlaçant.

"Je vous suis mademoiselle !"

Riant, je lui adresse un clin d’œil avant de lui emboîter le pas.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

[Seth]  A surprise just for you  [-18] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyLun 27 Juil - 15:52


   

     

   


A surprise just for you


— Seth & Elena
Elena n’était pas avare de compliment contrairement à ce que l’on pouvait croire en la voyant, elle n’en accordait juste qu’a ses proches et Seth était en tête de liste pour en recevoir, sans faire preuve de narcissisme elle se disait l’avoir très bien choisit tellement elle le trouvait parfait. Bien sur il possédait des défauts comme tout un chacun mais il ne ternissait pas le tableau du point de vue de la belle blonde. Finalement le repas avait été avalé assez rapidement et il fut bientôt l’heure du dessert prévu par la blondinette, et qui avait sans doute été compris par son petit ami suite à ses allusions, Lena restait Lena elle pouvait vouloir faire plaisir à autrui mais elle cherchait elle aussi à se faire plaisir, cette soirée en amoureux était pour eux deux et la cerise sur le gâteau serait se fameux dessert prit dans la salle de bain de leur appartement.

« Je suis certaine que nous allons en profité fortement tout les deux, c’est le point positif de ce genre de sucrerie c’est que les deux parties peuvent en profité goulûment, je serais un peu égoïste de ne pas te laisser en profité tout seul »

Pour ce genre de chose elle ne laissait pas sa part du gâteau autant le dire elle appréciait bien trop la chose pour s’en privé même si elle adorait fournir du plaisir à son partenaire. En plus elle avait tout prévu pour faire fondre son fiancé elle avait un tout nouvel ensemble qui allait s’en doute le mettre en appétit, alors elle quitte la table, étant aidé par le brun pour tout ranger avant de venir l’embrasser en lui prenant la main lui indiquant qu’il était près à la suivre.

En rigolant doucement elle le tira avec elle jusqu’à la salle de bain leur appartement n’étant pas bien grand cela ne leur prit que quelque pas pour que la sorcière puisse pousser la porte et dévoilé le décors romantique qu’elle avait créer, la belle était vraiment sortie de sa zone de confort avec la préparation de cette soirée et elle était un peu indécise quand à savoir si elle avait totalement réussit ou non sa mise en place elle le saurait sans doute bien vite avec la réaction de Seth qu’elle fit entré pour pouvoir refermer la porte et créer cette petite bulle a l’écart des autres bruits qui pourrait venir perturbé le moment qu’ils s’apprêtaient a vivre.

« Et voilà monsieur nous somme arrivé à bon port »

Et elle l’embrassa à nouveau mais de manière bien plus langoureuse, histoire de ce mettre dans l’ambiance et de faire basculer la soirée, ses mains passant sous le haut du jeune homme pour remonté son dos et venir se crocheté sur sa nuque l’attirant le plus possible à elle.

« Je crois que je suis encore affamée ... »Espiègle, séductrice et tentatrice, sa proie était condamnée elle ne pourrait lui échappé et allait finir par être dévorée dans la plus grande des luxure.


@Seth Underwood
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyDim 9 Aoû - 23:21

Elena
et
Seth
A surprise just for you
Un énième grand sourire vient de nouveau illuminer mon visage suite aux révélations de ma petite-amie. Elle en avait dit suffisamment pour m'intriguer et je meurs d'envie d'en savoir plus. Et pour être tout à fait honnête, j'étais aussi très pressé d'attaquer ce fameux dessert tant attendu. Dessert qui, selon les dires de la jeune femme, pouvait et se devait d'être déguster à deux et sans modération. Franchement, qui voudrait faire une croix sur ce genre de proposition ? Certainement pas moi. Depuis nos vacances à Venise cet hiver, nous n'avions eu que très peu de moment à deux alors j'étais prêt à sauter sur l'occasion.

Après avoir aider Elena en débarrassant rapidement la table en quelques coups de baguette magique, je la laisse me guider vers la salle de bain en étant attentif au moindre petit indice même si quelques idées font déjà leur petit bonhomme de chemin. La porte s'ouvrit sur une salle d'eau complétement métamorphosé en terme de décorations et d'ambiance. Certes, elle n'était pas très grande mais nous avions quand même la chance d'y avoir une baignoire. Baignoire où flottait un grand lit de mousse et de bulles blanches qui donnait envie de se laisser glisser dedans. Le reste est composé de quelques bougies qui offrent une ambiance plus tamisé et intime qui me met directement sous le charme. Je ne suis pas un très grand romantique même si j'aime le devenir de temps à autre pour surprendre Elena mais je sais tout de même apprécié ce genre de chose.

La jeune femme vient s'emparer de mes lèvres de manière plus insistante et plus langoureuse, se qui colle parfaitement à la suite de ses projets pour ce soir. De mon côté, je réponds à l'appel de ses lèvres tout glissant une main dans le creux de son dos tandis que je dépose doucement l'autre sur sa taille. Un sourire amusé et malicieux prend place sur mon visage après être tombé volontairement dans son piège.

"Voyez-vous cela ? Et je suppose que je suis le plat de résistance ?"

Non pas que cela me dérange, pas le moins du monde même. Cependant, j'étais moi aussi encore affamée et j'avais bien envie de goûter à mon dessert qui m'avait bien plus que succulent.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

[Seth]  A surprise just for you  [-18] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyLun 10 Aoû - 23:24


   

     

   


A surprise just for you


— Seth & Elena
Le repas allait devenir bien moins sage, tout était prévu, elle remplissait son estomac et ensuite elle contentait une autre faim, une faim bien plus sensuelle, elle n’était pas sage de nature et elle voulait profité de son chéri ce genre de moment étant rare dans deux vie bien rempli. Heureusement qu’ils vivaient ensemble sinon elle ne savait pas si ils auraient le temps de se voir très souvent, même si cela se limitait à se croiser parfois, a échangé deux mot et un baiser, c’était toujours ça de pris. Et Seth suivait son plan comme elle le souhaitait, il se pliait à l’exercice et il ne semblait pas s’en plaindre cédant à son baisé avec envie, plaçant ses mains dans son dos alors que la blonde commençait à jouer de ses charmes pour le mettre dans l’ambiance.

Il fallait réussir à passer d’un gentil repas avec du poulet a un moment d’intimité chaud et sensuelle, normalement Lena réussissait facilement à basculé la situation elle savait joué de son corps, de sa personne et Seth n’était pas en reste, deux séducteur ensemble cela ne pouvait que donner lieu à ce genre de situation.

« Un plat de résistance qui me fait salivé d’envie »

Ce mec il aurait sa peau clairement, déjà parce qu’il était physiquement capable de réellement la faire baver ce qui n’était pas donné à tout le monde et parce qu’il était en plus capable de lui tenir tête. Doucement elle redescendit ses mains sous le haut du jeune homme et le releva pour le retiré elle voulait avoir accès à cette peau qui lui faisait tant d’effet.

Lena parsema alors le torse offert de baisé avant de se reculé en souriant.

« Succulent bien ce que je disais »

Et avec une lenteur toute exagéré elle releva son propre haut, elle avait acheté un nouvel ensemble et il était temps de voir si cela lui faisait de l’effet en commençant par le haut de son corps. Qui une fois dénudé du vêtement, laissait apercevoir un soutient gorge violet en dentelle épousant parfaitement ses formes, la couleur était toute choisit pour Seth. Prendre un ensemble au couleur de son équipe était lui passer un message dans le fond sans avoir à trop parler parce qu’elle n’était pas tellement douée avec les mots et qu’elle préférait largement les actes pour pouvoir transmettre ses sentiments et elle en avait a exprimer envers cet homme qui partageait sa vie.



@Seth Underwood
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyLun 21 Sep - 17:07

Elena
et
Seth
A surprise just for you
Lorsque nous entrons dans la salle de bain, je ne peux que sourire béatement devant ce changement de décor. Elena avait littéralement transformer la salle d'eau en un endroit de détente et romantique appelant à de multiples possibilités. Il faut dire ce qu'il en est, contrairement à beaucoup de couples nous ne sommes pas très fleur bleue et dégoulinant d'amour même si d'extérieur on pourrait le penser. En réalité, nous avons d'autres façon d'exprimer nos sentiments même si de temps à autres une soirée de ce genre ne se refuse pas. Cette dernière avait plus que bien commencer et je dois bien avouer que l'apprécie beaucoup. Elena me fait voyager de surprises en surprises ce soir. De plus, quelque chose me dit que je n'ai pas fini d'être surpris.

La jeune femme s'empresse de refermer la porte pour nous plonger entièrement dans l'écrin qu'elle nous a confectionné. Quelques secondes plus tard, la voilà déjà en chasse. Son corps coller tout contre le mien tandis que nos lèvres échanges un baiser langoureux. Tandis que ses mains viennent se faufiler sous mon haut, je dépose doucement les miennes dans son dos pour la maintenir un peu plus contre moi, ne voulant plus la laisser partir. Visiblement, son projet imminent était de faire de moi son plat de résistance et cela ne serait pas pour me déplaire. Plat de résistance ou dessert, peu importe ! Cela ne me dérangeait nullement de me faire dévorer par la jolie blonde. Je peux même dire que je le désirais. Lena était une tigresse et moi son gibier. La preuve, cette dernière a d'ores et déjà retirer la première couche de vêtement qui la séparait de mon torse. Et apparemment, vu son sourire, elle semble me trouver à son goût.

"Tant mieux, je travaille dur pour l'être !"

Je lui offre un clin d’œil malicieux en laissant échapper un petit rire amusé face à ma réflexion.

C'est ensuite au tour de ma petite-amie de me faire languir d'envie et de désir lorsqu'elle se lance dans un effeuillage bien trop lent à mon goût. Je n'ai aucun doute sur ses intentions et je me doute pertinemment qu'elle joue volontairement avec la lenteur de ses gestes pour me torturer un peu. Cependant, le jeu en vaut largement la chandelle lorsqu'elle dévoile une pièce de lingerie magnifique en dentelle qui épouse merveilleusement ses formes. Si elle n'avait pas été violette, on aurait pu croire qu'elle faisait partie intégrante de son corps, celle-ci semble avoir presque été moulé sur elle. Un grand sourire vient étirer mes lèvres mais mes yeux semblent en dire bien plus, une petite lueur s'est allumée au fond de mes pupilles et je ne semble plus pouvoir détacher le regard de ce charmant spectacle qui s'offre à moi. Fort heureusement pour moi, même si je fond littéralement intérieurement, mon corps à décider de ne pas passer en plantage intégrale même s'il est sans doute proche de la rupture.
CODAGE PAR AMIANTE

Vraiment vraiment désolé pour l'attente [Seth]  A surprise just for you  [-18] 1675213835 [Seth]  A surprise just for you  [-18] 752284183

_________________

[Seth]  A surprise just for you  [-18] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyDim 4 Oct - 22:59


   

     

   


A surprise just for you


— Seth & Elena
Lena était une femme qui savait ce qu’elle voulait, elle était entreprenante on ne pouvait pas se plaindre qu’elle ne prenne jamais les devant quand elle avait envie de quelque chose elle le faisait savoir et là elle avait envie de son fiancé. Elle avait tout prévu pour que le moment soit enclin à un câlin torride elle avait préparé leur salle de bain pour en faire un écrin de luxure et elle avait entreprit de le déshabiller avant d’elle-même se dévêtir en mode spectacle. La blonde se savait sexy et désirable encore plus quand elle était dans ce genre de mode sensuelle, apprêté avec sa lingerie qui lui plaisait beaucoup, l’ensemble était nouveau et parfaitement adapté à sa morphologie le but étant de faire ressortir ses atouts afin d’éveillé l’envie chez son chéri même si il n’avait en général pas besoin qu’elle en fasse des tonnes pour être prêt à ce genre d’activité.

« Et j’en profite allégrement »

Tout ce sport qu’il faisait et qui l’éloignait d’elle était compensé par ce corps dont elle pouvait profité, et elle ne se gênait pas pour le faire dès que cela leur était permis dans leur vie à mille à l’heure, que cela soit comme se soit dans une ambiance torride mais romantique ou lors de moment plus simple, avec juste l’envie de l’autre les guidant.

Arrivé au bout de son effeuillage elle regarda son cher et tendre lisant son envie dans ses yeux, dans son sourire, elle aimait avoir ce genre de réaction, cela la confortait dans sa vision d’elle-même, dans ses atouts et son importance au yeux de Seth, une chose bizarre pour elle que de chercher à contenter quelqu’un quand jusqu’à lui elle ne souhaitait que se contenter elle-même.

« Ce que tu vois te plait monsieur Underwood ? »

Taquine, mutine, elle adorait tellement joué que cela en était terrible pour sa proie, mais il semblait apprécié il l’avait demandé en fiançailles après tout. Et se soir Elena voulait le faire surchauffer, implosé, alors elle se laissa glisser à genoux sur le sol pour entreprendre encore plus de chose, faire grimper la température alors que les vêtements tombait encore et encore, laissant son homme nu sous ses yeux, laissant le champs libre à sa bouche aussi par la même occasion. Lena avait prévenu elle allait le dégusté.

@Seth Underwood
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyMar 1 Déc - 11:44

Elena
et
Seth
A surprise just for you
Le spectacle que m'offrait Elena ce soir était tout simplement magnifique. Il m'était tout simplement impossible de ne pas apprécier ce qui se déroulait sous mes yeux. Certes, dans l'histoire j'étais sans aucun doute le dessert qu'elle désirait dévorer mais j'acceptais ce rôle avec joie, surtout si cela me permettait d'admirer encore plus devant la beauté de la jeune femme. D'admirer ? Non, j'avais dépassé ce stade depuis un moment. Disons qu’actuellement, je suis plus en train de baver face au corps et aux courbes parfaites de ma future épouse. D'ordinaire, elle était déjà sublime et magnifique. Ce soir, elle l'était encore plus. J'ignore si cela est dû au dîner, à l'aménagement de la salle de bain ou encore à cause de la superbe lingerie qu'elle porte. En tout cas, à mes yeux elle atteignait la perfection haut la main et sans faire le moindre effort. Si dans les secondes qui suivent elle me demandait de crier dans la rue qu'elle est la plus belle femme du monde, je le ferais sans hésiter. La couleur violette de la pièce de lingerie vient agrandir encore le sourire immense qui orne mes lèvres, elle ne pouvait s'empêcher de flatter mon égo. Elena avait le don pour me brosser dans le sens du poil sans que je ne m'y attende. Cependant, je n'étais pas non plus le dernier pour lui faire des compliments à longueur de temps.

L'envie, le désir, l'excitation, toutes ces choses faisaient briller mon regard et fixer indéfiniment l'immense sourire que j'ai sur mon visage. Mon esprit et mon corps, tout mon être en réalité, n'est focalisé que sur une seule et unique chose: Elena. Mon attention n'est retenue que par Elena et uniquement Elena. A l'heure actuelle, je suis bien incapable de penser à autre chose qu'à ma petite-amie.

"Si ça me plaît ? Je suis en train de regarder une déesse en tenue légère alors oui, cela me plait énormément mademoiselle Belov"

Elle ne pouvait pas savoir à quel point cela me plaît. J'ai juste l'impression d'être au pied du paradis et d'observer son paysage de rêve. Et tout ce qu'il me restait à faire c'était franchir les portes, tendre le bras pour atteindre ce rêve.

Cependant, et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, la jeune femme se laisse glisser le long de mon corps pour se mettre à genoux à même le sol. Rien qu'à cette action, une bouffée de chaleur monte rapidement en moi. Et lorsqu'elle pose la main sur ma ceinture et qu'elle entreprend de retirer les derniers bouts de tissus qui recouvre mon corps, je n'ose plus faire le moindre geste. Mon corps se fige et ne me laisse pas d'autre choix que d'observer, que de la laisser faire. Dans cette affaire, je suis définitivement la proie de la jolie blonde. Nu sous les yeux dévorant d'Elena, je pose les miens sur son visage et ses lèvres brillantes. Mon sang pulse à grande vitesse dans mes veines et mon cœur bat à toute rompre.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

[Seth]  A surprise just for you  [-18] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyMer 9 Déc - 17:16


   

     

   


A surprise just for you


— Seth & Elena
Lena était terriblement fière de son effet elle ne pouvait cacher son sourire, c'était terriblement bon pour son moral de voir qu'elle réussissait toujours à faire autant d'effet à son chéri c'était un truc important pour elle que la flamme reste toujours brûlante entre eux. Surtout que cela n'était pas toujours simple entre leur deux emplois du temps il était souvent de question de moment d'intimité volé, pris quand on avait le temps plus que travaillé, et cela était bien aussi d'alterné, d'aller dans quelque chose de plus poussé en ayant le temps de se faire belle, de misé sur des détails qui pourrait flatter son égo et lui faire plaisir. Pour le moment elle était dans le bon, elle avait réussit à faire naître l'envie et le désir chez son homme et son sourire montrait bien qu'il était content de sa soirée.

La blonde se montra encore plus entreprenante en s'amusant de sa bouche sur le corps du brun, elle avait parler de le dégusté et elle n'allait pas se gênée pour réellement le faire en plus elle était certaine qu'il n'allait pas s'en plaindre un seul moment, le petit coquin se laisse même totalement faire et c'est le genre de chose qui la rendre toute chose Elena. Avoir le pouvoir, complet, c'est totalement dans son caractère de dominé, quand elle est tombé sous le charme de Seth elle a souvent eut peur de perdre ce pouvoir là, pour une fois dans sa vie elle se retrouvait avec un homme partageant le même style de caractère qu'elle, fini les jouet manipulable, il était un séducteur lui aussi, un joueur et finalement cela avait matché entre eux et son petit côté espiègle à elle pouvait ressortir librement.

Et finalement elle relâcha sa proie se redressant pour retiré les sous vêtement couvrant toujours son corps se détournant de lui pour rentré dans l'eau elle soufflait chaud et froid et continuait à mener le jeu, autant dire que pour elle c'était le paradis sur terre.

- " Tente de ne pas perdre la tête"

Et ce alors qu'elle allait tout donner pour la lui faire perdre, le pauvre n'était pas au bout de ses peines, la torture allait être longue, douloureuse et plaisante à la fois, mais beaucoup d'homme apprécierait sans doute d'être à sa place, et lui même ne l'échangerait sans doute pas.

@Seth Underwood
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyLun 7 Juin - 18:48

Elena
et
Seth
A surprise just for you
La lumière tamisée des bougies venaient faire danser les ombres de nos corps presque entièrement dévêtus contre les murs carrelés de la salle de bain, à la manière d'un théâtre d'ombres chinoises racontant une histoire de courbes qui s’entremêlent et se démêlent langoureusement. Il fallait reconnaitre que dans cette pièce de théâtre torride, Elena était l'actrice principale et moi le simple figurant. Elle était la chasseuse et moi la proie, chacun de ses gestes me faisant tomber un peu plus sous son emprise. J'avais parfaitement compris que la jeune femme souhaitait faire de moi son dessert et je n'étais pas contre cette idée, bien au contraire. Si je pouvais l'aider à mettre en place la suite de ses pensées, je ne me ferais pas prier.

Entre ses mains je suis littéralement au bord du Nirvana. Avec moi, c'était dans des moments comme celui-ci qu'elle s'abandonnait complétement à ses travers. Séduction, domination, manipulation, elle n'avait que l'embarras du choix. La tension entre nous était si forte qu'on pouvait presque la sentir dans l'air. Les pulsations du sang dans nos veines étaient si intense que l'on pourrait certainement attirer tous les vampires du secteur. Et j'ai bien dû mal à déterminer si la chaleur qui règne dans la pièce est due aux vapeurs qui s'échappent du bain moussant ou par nos corps bourrés de dopamines. La température augmente encore de quelques degrés lorsque Lena s'écarte de moi pour retirer les sous-vêtements qui cachent les derniers morceaux de peau non visibles de sa peau lumineuse. Dans sa tenue d'Eve, elle était de toute beauté, les flammes jaunes-orangés des bougies venaient teindre ses courbes d'une lueur presque divine.

La jeune femme se détourne de moi pour enjamber le bord de la baignoire avant de se laisser glisser dans l'eau mousseuse, non sans me lancer une petite pique au passage. Souriant à ses propos, je ne me fais pas prier pour la rejoindre dans le bain avec légèrement moins de grâce. Je plonge mon regard dans le sien, bien décidé à moi aussi jouer avec elle. Je m'approche d'elle dangereusement pour venir déposer quelques tendres baisers sur son cou avant de laisser un magnifique suçon pile sur sa clavicule.

"Qui te dis que ce n'est pas toi qui vas perdre la tête ?"

Un sourire amusé aux lèvres, je réprime un rire en me laissant glisser dans l'eau chaude.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

[Seth]  A surprise just for you  [-18] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyJeu 28 Oct - 20:04


   

     

   


A surprise just for you


— Seth & Elena
Jouer, séduire, c'était son terrain de jeu favoris, Elena adorait ça depuis toujours joué avec son corps, son charme en ajoutant à ça sa personnalité à la fois manipulatrice et taquine, et puis elle avait de l'expérience cela aidait aussi, surtout qu'elle savait désormais bien comment faire plaisir à Seth. La blonde c'était donc lentement mise nue avant de ce glissée dans l'eau pour ce recouvrir de mousse avant de taquiné le brun pour le poussé a réagir.

On peut dire que cela avait marché, le sportif sauta à deux pied dans le piège lancé par la belle sorcière venant embrasser son cou avant de lui laisser une jolie marque qu'elle devrait pensé à camoufler avant de retournée au boulot si elle ne voulait pas subir les moquerie de ses collègues. Mais pour le moment elle était dans sa baignoire avec son amoureux qui lui demandait si cela n'allait pas être elle qui allait perdre la tête et cela l'intéressait fortement d'un coup. Elena aimait être la maîtresse de la situation, c'était dans son caractère elle avait beaucoup de mal à baissée la garde et à laissée quelqu'un avoir l'ascendant sur elle, Seth était l'un des seuls à pouvoir prétendre avoir ce pouvoir sur elle.

" Je le sais chéri tu aime trop quand je te fait perdre l'esprit, tu n'est plus capable de me battre sur ce terrain de jeu, pour que tu réussisse il faudrait que je te laisse la main"

Et cela n'était pas vraiment dans ses plans, sous l'eau en toute discrétion sa main avança jusqu'a se retrouvé sur la cuisse de sa moitié remontant lentement mais surement vers l'entrejambe du brun un sourire espiègle sur son visage.

" Et si je m'arrête ici comment me répond tu ?
"

Testé les limites de l'autre, le poussé dans la frustration pour le voir plié un autre jeu adoré de la sorcière qui voulait avec ce genre d'action voir dans quel état d'esprit ce trouvait son homme afin de pouvoir savoir à quel moment exact passer a la vitesse supérieure.
@Seth Underwood
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] EmptyMar 28 Déc - 12:49

Elena
et
Seth
A surprise just for you
Le problème lorsque l'on joue à un jeu de séduction et de tentation avec Elena Belov c'est qu'il n'y a que très peu de chances pour que l'on gagne. Était-ce réellement un problème ? Je ne saurais le dire, n'étant pas forcément très objectif sur le sujet en question. Elena est une véritable chasseuse usant de tout ce qu'elle peut pour s'accaparer de sa proie. La proie étant ma propre personne depuis quelques années maintenant. Est-ce que cela me dérange ? Pas le moins du monde même si parfois j'essaie tant bien que mal d'inversé nos rôles respectifs mais elle finit presque toujours par obtenir ce qu'elle désire de part un simple regard ou un geste parfaitement calculé. Elle n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche et de formuler ses désirs pour que ceux-ci se réalisent dans les minutes qui suivent. Elle était comme ça, Lena, rien qu'un regard de sa part pouvait me faire succomber à ses charmes. Et cette chère mademoiselle Belov en avait parfaitement conscience et jouait sans remords là-dessus.

La preuve étant la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Les bougies, le bain moussant, ce jeu de séduction qu'elle gère d'une main de maître. Parfois, elle baissait volontairement sa garde, comme maintenant, pour me permettre de tenter de prendre l'ascendant. Et je profite de ce petit instant pour venir apposé la marque de mes lèvres sur sa peau si douce. De son côté, elle ne peut s'empêcher de me lancer une petite pique non dénuée d'une certaine vérité. Levant un sourcil amusé, je m'apprête à lui répondre lorsqu'un frisson me traverse en sentant sa main se glisser le long de ma cuisse sous l'eau. Cachée par la mousse et les vapeurs de l'eau chaude, je n'avais rien vu venir. Mordillant légèrement mes lèvres, je plonge mon regard dans le sien avant de répondre à ses paroles et à son geste.

"Comme ceci..."

Soutenant son regard, je me penche légèrement en avant pour me rapprocher un peu plus d'elle. A mon tour, je viens, moi aussi, glisser une main le long d'un cuisse de la jeune femme tout en la regardant dans les yeux sans ciller. Cependant, contrairement à elle, ma main s'aventure un peu plus loin et vient effleurer ses hanches ainsi que l’intérieur de sa cuisse. Je savais pertinemment qu'elle répliquerait avec plus de malice mais cela m'amusait.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________

[Seth]  A surprise just for you  [-18] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Seth] A surprise just for you [-18]   [Seth]  A surprise just for you  [-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seth] A surprise just for you [-18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: