Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nikita] La vie c'est le Quidditch 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyJeu 21 Mai - 19:16


   

     

   


La vie c'est le Quidditch


— Nikita & Pandora
Pandora se préparait a une petite surprise sportive, elle avait acceptée de voir Nikita pour une petite partie de Quidditch entre amie. Durant quelques mois elles avaient seulement communiqué par lettre la brune n’allant pas bien après la mort de son frère, Maintenant elle se reprenait un peu en main et se forçait à faire ce qu’elle aime pour ne plus déprimé dans son coin, cela n’était pas toujours facile pour elle parce qu’elle avait encore des phases où elle n’avait pas le moral et en voulait à la terre entière. Du coup elle avait donné rendez vous a la jeune femme au stade de la grande ville marchande ce qui était plus pratique pour les deux femmes qui travaillaient dans le coin et n’aurait pas beaucoup de voyage à faire pour pouvoir se retrouvé. Avant de partir elle c’était déjà mise en tenue elle ne voulait pas perdre de temps avant de voler même si elle ne pourrait pas profité des airs tant que son amie ne serait pas arrivée.

Le Quidditch faisait partie de la vie des deux femmes depuis un moment, a Poudlard cela avait donné lieu à une petite guerre car les deux ne faisait pas partie de la même maison et donc pas de la même équipe donnant une variante amusante à leur amitié. Se revoir aujourd’hui sur un terrain semblait somme toute logique quand on connaissait Nikita et Pandora, la brunette était a l’heure au l’herbe du terrain assise en tailleur elle attendait son balai posé devant elle de pouvoir gagner les airs, retrouvé ses sensations. Elle allait encore partir sans ses pensées quand elle entendit des pas derrière elle, la faisant se retournée très vite pour se relever. « Nikita te voilà » La brunette était contente de la revoir, la jeune femme avait su se montré présente durant son deuil sans en faire de trop, elle lui avait donné l’espace et le temps nécessaire pour pouvoir vivre ce genre de moment alors qu’elle était véritablement capable d’en profité a fond.

« Je suis contente de te voir, ça va bien ? » Elle travaillait au secrétariat et devait avoir plein de responsabilité sur les épaules de quoi passer parfois des journées compliqué que ne lui enviait pas du tout Pando bien contente de sa boutique de vêtement.

@Nikita R. Bless
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647659
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyVen 22 Mai - 19:13


Le Quidditch, c'est la vie
Pandora & Nikita
Jeudi 15 avril 2134


Cela fait un petit bout de temps que Nikita n'a pas joué au Quidditch. Régulièrement, elle s'entraîne à voler afin d'apprendre de nouvelles figures aériennes et afin de se maintenir en forme sur un balai, mais cela fait une éternité qu'elle n'a pas tenté d'éviter un cognard, d'arrêter un souafle ou encore mieux d'attraper un vif d'or. Cela doit d'ailleurs se compter en mois.
Alors, quand elle a senti que Pandora semblait aller un petit peu mieux dans les lettres qu'elles écrivaient, elle s'est dit que c'était peut-être le moment pour elles de se revoir. Et quel meilleur lieu de rencontre qu'un terrain de Quidditch ?
Nikita est encore au Secrétariat. Elle s'est arrangé pour finir plus tôt ce jeudi. Elle range donc les derniers parchemins qui traînent sur son bureau et attrapent son sac de sport posé dans un coin de la pièce. Elle verrouille sa porte et se change rapidement. Sa tenue de Quidditch lui avait manquée. Elle sent presque le renfermé. Il est vraiment temps qu'elle la ressorte. Elle attrape finalement son balai appuyé au mur, sa baguette qui était encore sur son bureau ainsi qu'une mallette marron et s'en va. Avant de quitter le Secrétariat, elle decide de passer par le bureau de Timaël. Elle s'arrête devant sa porte, mais celui-ci est plongé dans une montagne de parchemins. Le pauvre. Elle décide donc de ne pas le déranger, surtout habillée ainsi. Elle le rendrait probablement jaloux. Elle qui va jouer au Quidditch et lui qui est obligé de rester là. Elle l'observe donc quelques secondes avant de s'éclipser un fin sourire flottant sur ses lèvres. Au départ, elle appréhendait de travailler avec lui, mais finalement tout se passe bien, et c'est même plutôt agréable de pouvoir l'avoir sous l'œil quand bon lui semble.
Nikita arrive finalement au Stade de Quidditch. Elle a quelques minutes de retard, si on peut appeler cela ainsi. Elle aperçoit tout de suite Pandora assise sur le terrain. Elle accélère donc le pas afin de ne pas la faire attendre plus longtemps. L'ancienne Lionne l'entend arriver et se lève rapidement.

" ... "

Nikita lui sourit tout en déposant la mallette et le balai au sol avant de la prendre dans ses bras. Cela fait trop longtemps qu'elle ne l'a pas vue. Elle ne pouvait pas ne pas lui montrer son affection un minimum.

" ... "

La dernière arrivée se recule, le sourire toujours aux lèvres.

(Anglais) - Moi aussi je suis heureuse de te revoir. Sur un terrain de Quidditch en plus, ça rappelle de bons souvenirs. Je vais plutôt bien merci. Je ne suis pas trop débordée en ce moment avec le travail alors ça va. Et toi alors, ça se passe bien avec ta boutique ?

Nikita se dit qu'il faudrait qu'elle y passe un jour. Voir son amie et acheter de nouveaux sont deux activités qui iraient parfaitement ensemble.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

[Nikita] La vie c'est le Quidditch X4g4 [Nikita] La vie c'est le Quidditch TAtZ6eMy_o [Nikita] La vie c'est le Quidditch Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyMer 3 Juin - 17:49


   

     

   


La vie c'est le Quidditch


— Nikita & Pandora
Pandora sent l’appel des airs la prendre au tripes, elle qui aurait pu embrasser une carrière professionnel dans ce domaine s’est trop longtemps privé de voler, elle y ressentait trop de plaisir qu’elle ne s’autorisait pas après la mort de Finn, elle ne se donnait plus de droit d’être heureuse parce que lui ne l’était plus, et ne pourrait plus jamais l’être. Finalement elle avait compris que vivre sans vivre réellement n’était pas la bonne manière de rendre hommage à son frère, pas celle qui lui ferait plaisir et elle commençait enfin à voir le bout du tunnel. Quand Nikkita arriverait elle pourrait goûté à nouveau au plaisir de voler et de se mouvoir dans les airs sur un balai qui ne faisait qu’un avec elle. Pandora ne regrettait pas son choix de carrière clairement pas la mode était une valeur plus sure que le sport, sa carrière aurait pu être belle mais elle aurait forcément été courte on ne pouvait pas resté à haut niveau jusqu’à cinquante ans et Pando aimait se projeté dans l’avenir, dans son domaine elle pourrait un jour avoir sa propre affaire et ça c’était un objectif qui la faisait se lever le matin.

Enfin elle entendit du bruit, quelqu’un venait, sautant sur ses jambes elle accueillit son amie avec un grande sourire, celle-ci la prit dans ses bras et l’ancienne lionne se laissa aller à l’étreinte durant quelque seconde, elle n’était pas très effusion après un temps considérable repliée sur elle-même mais elle faisait des efforts pour retrouvé une vie sociale correcte et retrouvé des automatisme d’avant lors de ses rencontres. Le deuil se vivait de manière différente pour chacun et peu de gens était capable de réellement comprendre ce que cela pouvait impliqué pour un esprit humain, la culpabilité que Pandora avait ressentie et jamais exprimer de peur d’être incomprise l’avait longtemps empêcher d’être elle-même et encore aujourd’hui elle n’avait pas l’impression d’être redevenue son ancienne elle.

« J’aimerais tellement revenir à Poudlard les jours de match était les meilleurs de ma vie, je suis un peu nostalgique de tout ça. Je suis contente que tu aille bien en tout cas, si en plus tu a du temps pour toi c’est un bon combo, je ne vais jamais au secrétariat mais vous devez avoir fort a faire en règle générale. La boutique va bien, on fait un bon chiffre en ce moment la patronne me laisse de plus en plus toute seule pour géré alors je suis contente »

Après tout elle ne voulait pas être simple vendeuse toute sa vie elle voulait avoir sa propre affaire et elle était en plein dans l’apprentissage de tout ce qu’il y avait a géré pour faire tourner correctement une boutique.

« J’aurais jamais pensé qu’il y avait autant de travail à faire en amont pour que tout aille bien je suis contente d’avoir trouvé cette place et d’avoir eut le droit à cette confiance rapidement ça me donne les clefs pour me lancée moi-même plus tard »

Travailler dans un bureau n’aurait pas été pour elle la paperasse l’épuisait trop et elle avait besoin de bouger en plus de cela, après tout elle était de nature sportive.

« Et toi ? Pas de changement de poste ? de promotion en vue ? »

Dans les hautes sphères plus haut on était placé mieux on était vu surtout quand on était pas de sang-pur on devait faire ses preuves.

« On vol ? »


@Nikita R. Bless
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647659
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyVen 5 Juin - 12:05


Le Quidditch, c'est la vie
Pandora & Nikita
Jeudi 15 avril 2134


" ... "

Je souris. Voilà un aspect de la vie de la Prewett qui se passe bien, même très bien. Nikita est contente pour son amie. Le travail est très important dans la vie, et elle est heureuse que cette dernière s'épanouisse dans le domaine qu'elle a choisi.

" ... "

Nikita se passe une main dans les cheveux. Une promotion. La sorcière a beau avoir fini l'école depuis bientôt quatre ans, cela ne va faire qu'un an qu'elle occupe son poste actuel. À sa sortie de Poudlard, elle avait débuté la formation pour devenir Auror qui dure donc trois ans, jusqu'à ce que ces plans soient chamboulés et qu'elle soit reléguée à un simple poste de stagiaire pour devenir Brigadière. La Bless ne dénigre pas complètement le travail qu'elle accomplit, il n'a rien de facile, mais voir tous ces sorciers qu'elle devrait arrêter en temps normal se balader impunément dans les rues sorcières la met hors d'elle. Son rêve à elle n'est pas de prendre la place de Derek, mais bien de voir la section Auror rouvrir et d'en prendre la tête. S'occuper des problèmes du quotidiens des sorciers ne l'intéresse pas, ce qu'elle veut elle, c'est affronter les mages noirs.

(Anglais) - Et bien pas pour le moment.. Mais je t'avoue que ça ne m'attriste pas vraiment. Mon rêve est toujours le même, devenir Auror.

La Brigadière sourit tristement tandis que son amie propose de voler. Cette dernière a du sentir que c'était un sujet un peu tabou, et Nikita lui est reconnaissante de ne pas insister plus que cela dans ce sens.
Un sourire sincère illumine alors le visage de l'ancienne Attrapeuse qui glisse son balai entre ses jambes.

(Anglais) - Avec plaisir ! Je te propose de garder ces petites bestioles pour après. Le temps que l'on se réhabitue à l'altitude.

En parlant des bestioles, l'ancienne Aigle lance un regard vers la malette qui est remplie de souafles, cognards et vif d'or. Elle fait ensuite un clin d'œil à Pandora avant de s'élever doucement dans les airs. Le vent s'engouffre déjà dans ses cheveux et glisse le long de sa nuque. Cette sensation provoque chez elle un léger rire. Dire que certaines personnes n'aiment pas voler. Elle jette alors un œil à Pandora avant de partir en piquée vers le haut sans regarder derrière elle. Elle est certaine que l'ancienne Poursuiveuse va la suivre. Cette adrénaline si particulière qu'on ne ressent que dans ces moment là lui a manquée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

[Nikita] La vie c'est le Quidditch X4g4 [Nikita] La vie c'est le Quidditch TAtZ6eMy_o [Nikita] La vie c'est le Quidditch Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyMar 16 Juin - 17:29


   

     

   


La vie c'est le Quidditch


— Nikita & Pandora
La pauvre femme n’était pas dans une position facile elle était de sang-mêlé dans un monde où les sang-pur avaient le dessus et où le pouvoir n’était plus partagé entre bien et mal, si on pouvait appeler ça du partage quand la tâche de l’une des deux parties étaient en réalité d’empêcher l’autre nuire. Savoir que son amie ne c’était pas faite à l’idée de ne pas pouvoir exercer son boulot de rêve lui fit un pincement au cœur, elle avait la chance elle de pouvoir se faire plaisir dans son boulot qui était ce qu’elle voulait pour le moment et elle souhaitait à ses proches de trouvé le même épanouissement. Dans le cas de Nikkita cela semblait fortement compromis car les auror n’allaient pas renaître de leur cendre de sitôt, il faudrait un fort renversement politique pour les voir réapparaître et Pandora n’était pas très chaude à l’idée d’un pays en guerre, sans doute parce qu’elle n’était pas bridée, brimée, ou encore menacé par le pouvoir Pozhi.

« L’espoir fait vivre comme on dit alors sait-on jamais »

Et Pandora n’ajouta rien de plus, elle ne saurait quoi dire après tout elle était bien née et pouvait travaillée là où elle le souhaitait alors rien de ce qu’elle pourrait dire apaiserait la belle qui lui faisait face.

Pour leur changer les idées à toute les deux elle lui proposa de voler elle avait hâte de retrouvé les sensations qu’on ne vivait que dans les airs, l’impression de liberté, de légèreté aussi quand le vent nous faisait évolué de manière rapide.

« C’est partit mon Kikiiiiii »

Nikkita, Kiki, cela pouvait devenir son surnom elle allait l’embêter avec ça tient il lui fallait bien trouvé de quoi taquiner un peu son ancienne camarade d’école après tout, elle fonctionnait complètement a la taquinerie avec ses amis et tous autours d’elle le savait. Et quand l’attrapeuse partit droit en direction du ciel elle ne mit pas longtemps à la rattraper elle adorait voler, même sans but parce qu’elle était à l’aise dans le ciel et sur un balai.

« T’envole pas trop haut tu va tomber dans un nuage »

Petite elle rêvait de voler assez haut pour aller s’asseoir sur un nuage et il passer la journée mais cela n’avait jamais été possible mais elle continuait à chercher a les atteindre un jour, sans doute n’y arriverait-elle jamais en étant consciente. Pandora se sentait plus proche de Finn en étant dans les airs sans doute parce qu’on disait que les gens partaient au ciel quand ils mourraient, cela n’était pas réel dans son esprit on allait nulle part après la morte mais quand cela l’avait touché de près en touchant à son frère aîné elle avait voulue y croire parce qu’elle pouvait regarder dans une direction pour pouvoir lui parler et avoir l’impression qu’il était toujours avec elle.

Arrivé à une certaine hauteur elle se mit en vol stationnaire prenant le temps d’apprécié le paysage tellement différent vu du haut, tout semblait plus minuscule, tellement lointain.

« J’adore tellement me pose dans le ciel et regarder la vie qui se déroule en bas »

C’était apaisant pour son petit cœur, et calmant pour son esprit toujours en effervescence.



@Nikita R. Bless
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647659
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyVen 19 Juin - 17:28


Le Quidditch, c'est la vie
Pandora & Nikita
Jeudi 15 avril 2134


" ... "

Nikita se met à rire lorsqu'elle entend Pandora s'exclamer ainsi. Cela fait plaisir à entendre. Après ces longs mois sans Quidditch, cela doit lui faire un bien fou d'être de retour dans les airs. Nikita espère que sa tête sera ainsi un peu libérée du poids qu'elle a dû supporter ces derniers temps.

" ... "

Le sourire que l'ancienne Aiglonne arborait s'intensifie. Tomber dans un nuage, ce doit être très agréable. Nikita imagine un toucher doux et cotonneux. On doit s'y sentir bien dans les nuages, en sécurité, loin de tous soucis. La Brigadière se se dit qu'elle y resterait bien toute la vie. Quoique désormais, elle a un nouvel endroit où elle passerait bien ses journées entières, les bras de Timaël.
Nikita termine sa piquée et se laisse retomber avant de se rattraper quelques mètres plus bas pour finalement aller se placer non loin de Pandora en vol stationnaire.

" ... "

Elle sourit et hoche doucement la tête. Elle ne peut que donner raison à son amie. Le ciel est vraiment un endroit à part, unique. Nikita s'y sent tellement bien qu'elle se croirait chez elle. Si elle n'avait pas eu ce rêve de devenir Auror, elle aurait probablement tenté une carrière de joueuse de Quidditch à la sortie de Poudlard. Enfin, tout cela semble lointain désormais.

(Anglais) - Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, le ciel est vraiment un endroit magique.

Nikita rit doucement. Une sorcière qui dit cela, c'est amusant, même elle s'en amuse. Cette expression plutôt moldue est l'une des nombreuses expressions que la Bless tient de son éducation en grande partie moldue. Encore maintenant, son appartement est dans une ville moldue, même si elle passe la majorité de son temps dans le monde magique.

(Anglais) - Comment se porte ta petite sœur, Léonie ? Elle termine ses études à Poudlard cette année si je ne me trompe pas, elle n'est pas trop triste ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

[Nikita] La vie c'est le Quidditch X4g4 [Nikita] La vie c'est le Quidditch TAtZ6eMy_o [Nikita] La vie c'est le Quidditch Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyDim 28 Juin - 21:41


   

     

   


La vie c'est le Quidditch


— Nikita & Pandora
La jeune femme ne boude pas son plaisir, clairement retourné dans les airs après autant de temps lui procurait beaucoup de bonheur elle avait une réelle passion pour le Quidditch et le vol en règle général. Pendant des mois elle c’était punie elle-même ne voulant pas ressentir de bonheur réel alors que son frère ne ressentait plus rien du tout.

La brunette à réellement retrouvé une partie de sa forme faisant une remarque drôle à la jeune femme sur des nuages et le fait de tomber dedans, elle avait déjà tenter d’attraper un nuage lors de ses premiers vols réellement en hauteur avant de comprendre que cela n’était pas possible et de se contenter de profité de la vue. Comme elle le faisait aujourd’hui attendant que Nikkita revienne à son niveau, son regard c’était perdu sur l’horizon qui l’apaisait beaucoup, souvent elle se mettait à la fenêtre et se perdait dans le ciel laissant ses pensées l’habité totalement, ce qu’elle ne laissa pas arrivé aujourd’hui elle ne voulait pas se perdre en compagnie de son amie.

« Magique hein ? »

Un petit rire, un ciel magique dans leur monde cela existait réellement mais cela faisait ressortir l’éducation mixte de la jeune femme et cela faisait toujours rire Pandora.

« C’est une beauté pure, la nature dans son plus bel effet, on a pas massacré le ciel comme on l’a fait du reste, humains dans le sens général bien sur sorcier comme non sorcier »

Là-dessus tout le monde avait ses parts de tord, de gros bâtiments de partout, tout un tas de chose polluante, le ciel lui était intacte et elle l’appréciait pour ça.

Finalement Nik là ramène sur terre en parlant de Léonie prenant de ses nouvelles, faisant sourire l’ancienne lionne, oui la plus jeune allait bien quitter Poudlard, et si elle était triste elle ne le montrait pas pour le moment.

« Elle va aussi bien que possible. Oui elle quitte Poudlard à la fin de cette année scolaire, pour le moment elle ne semble pas triste elle cours de partout, le Quidditch, les cours, le mariage futur qui l’attend elle a un tas de truc à pensé je ne sais pas si elle pense réellement à la fin de l’année. Je me suis rendue compte que c’était finie pour mois qu’une fois à la maison entrain de vidé ma valise »

Et là elle avait prit un coup au moral car Poudlard était une part importante de sa vie et elle n’avait pas eut l’impression de donner assez d’importance à ses derniers jours entre les murs de l’école.



@Nikita R. Bless
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647659
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyLun 7 Sep - 13:46


Le Quidditch, c'est la vie
Pandora & Nikita
Jeudi 15 avril 2134


" ... "

Nikita sourit largement en entendant Pandora parler de sa petite sœur ainsi. Cela lui rappelle sa fin de scolarité personnelle et tous ce qui allait avec. Elle en a eu elle aussi des soucis, mais jamais de mariage arrangé. Elle se demande si Léonie est aussi heureuse que son aînée au sujet de cette union. Elle l'espère. Malheureusement, Pandora ne reflète pas tous les jeunes sang-purs et nombreux sont ceux qui ne pas heureux avec ces mariages forcés. La sorcière ne préfère donc pas aborder le sujet tout de suite et mettre les pieds dans un chaudron dont elle ne saurait pas s'extirper.

(Anglais) - Le départ de Poudlard me semble si lointain, et pourtant si proche... Je m'en souviens comme si c'était hier.

La Bless rit doucement. Poudlard rappelle de bons souvenirs, de belles rencontres, mais pas seulement. Ces années ont aussi été ponctuées par la guerre, par des disparitions, et bien d'autres événements sombres qu'il serait préférable d'occulter. Mais ce genre de souvenirs se s'oublient pas ainsi. Dans un sens, ils aident à savourer le quotidien et ses petits plaisirs.

(Anglais) - En parlant de mariage, le tien approche à grands pas..

Nikita regarde sa camarade de vol avec un petit sourire en coin. Elle est curieuse et se demande ce que cela fait d'être une future femme mariée. C'est un statut qui lui paraît si loin à ses yeux qu'elle ne réalise pas vraiment dans quoi son amie s'embarque.

(Anglais) - Impatiente ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



HRP:

_________________

[Nikita] La vie c'est le Quidditch X4g4 [Nikita] La vie c'est le Quidditch TAtZ6eMy_o [Nikita] La vie c'est le Quidditch Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyDim 13 Sep - 15:16


   

     

   


La vie c'est le Quidditch


— Nikita & Pandora
Pour Pandora, l’école magique anglaise était encore fraîche dans ses souvenirs, ses années là-bas lui manquait terriblement et elle aurait appréciée pouvoir y retourner ne serait-ce que quelque mois pour pouvoir revivre une fin d’année et en profité à sa juste valeur. Léonie elle était entrain de terminé ses études et elle ne se rendait sans doute pas compte de ce que cela représentait réellement, surtout qu’elle avait un fin d’année scolaire mouvementé comme un tas de jeune malheureuse.

« Pour moi cela ne fait pas si longtemps que cela alors les souvenirs sont encore frais, mais je pense que cela marque tout le monde, on ne peut pas oublié notre dernier départ de notre école de magie qu’importe laquelle d’ailleurs, on y passe beaucoup d’année et beaucoup d’heure si on fait le calcul »

C’était de partout en internat, pour que les petits sorciers soit plongé dans un monde de travail et d’apprentissage, et finalement elle trouvait que cela était bien car cela faisait aussi gagner en maturité.

Pandora sait qu’elle devra en faire preuve, de maturité, elle est bientôt une femme mariée, elle va avoir des responsabilité et cela ne lui faisait plus peur sans doute parce qu’elle était rassurée quand au choix de son futur époux, sa peur initiale se trouvant sur ce fait là, ne pas pouvoir choisir c’était prendre le risque de finir bloqué a vie avec un homme ne nous correspondant pas, un homme méchant, mais elle avait eut de la chance elle était tombé sur un numéro lui correspondant assez bien.

« Si on considère que c’est le mois prochain effectivement il approche à grand pas »

Et elle eut un petit rire, moins d’un petit mois et elle ne serait plus Pandora Prewett, cela lui faisait tout drôle clairement elle n’était pas en pleine conscience de ce qui allait se passer et pourtant elle l’avait préparer son mariage de bout en bout voulant être a la baguette de ce jour qui allait changé sa vie. Mais elle aurait sans doute une prise de conscience le jour j, pour le moment elle ne se posait pas trop de question simplement heureuse dans sa vie.

« Je ne sais pas réellement, moi je suis heureuse de me mariée, j’aimerais être dans la joie, l’excitation et l’impatience, mais je ressens que pour les gens autours ce n’est qu’un mariage arrangé, les gens ne l’oublient pas et même si nous on le prend bien et on en est heureux parce qu’on c’est trouvé eux ne voit qu’un contrat établi pour nous et ça m’énerve »

Pando n’aimait pas ça, elle aurait aimé pouvoir oublié cette histoire de mariage arrangé au moins pour ce jour là parce qu’elle ne se sentait pas contrainte et forcé, bien sur elle n’aurait sans doute pas rencontré Darko sans ça, parce qu’il était bulgare et Pozhi, qu’elle était anglaise et neutre, il travaillait pour le secrétariat elle était vendeuse sur le papier ils avaient peu de chance de se connaître un jour sans cette stupide loi, mais maintenant que c’était fait elle aurait apprécié qu’on les laisse être réellement heureux de leur sort et qu’on ne doute pas de leur union en se demandant si ils jouaient le jeu.

« M’enfin on doit faire avec, les gens ne sont pas prêt a croire qu’une union arrangé peut devenir un mariage aimant »

Sans doute aurait-elle eut le même genre de doute si elle ne l’avait pas vécu.




@Nikita R. Bless
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647659
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyMer 7 Oct - 13:26


Le Quidditch, c'est la vie
Pandora & Nikita
Jeudi 15 avril 2134


Dans moins d'un mois, la Pandora Prewett que Nikita connaît changera de nom, changera de statut et pourtant elle restera toujours la même : Pando, sa camarade de classe, sa rivale de Quidditch, son amie.
Quand Pandora décrit ce qu'elle ressent vis-à-vis de son mariage, une ombre passe sur les yeux de la sorcière. Comment les blâmer ? Comment en vouloir à toutes ces personnes bridées, brimées voire brisées dans certains cas ? Les Pozhiratelis ont commis des actes atroces. Ils ont tués énormément d'innocents et c'est probable qu'ils continuent encore aujourd'hui dans l'ombre et le silence. C'est facile maintenant qu'ils contrôlent l'Europe. Un frisson de haine parcourt l'échine de la brune quand elle repense au discours de von Roppelt d'il y a deux ans. Deux ans déjà. Cependant, dans un sens, elle comprend son amie. Ces histoires de mariages arrangés sont de nouveau des horreurs imaginées par les Pozhiratelis, mais lorsqu'une union forcée aboutit à un couple heureux, n'est-ce pas une bonne chose ? Nikita n'est pas pour se laisser endormir et accepter la situation sans broncher, mais dans le cas de Pandora, cette dernière n'a pas le choix. Pour éviter une telle union, il aurait fallu qu'elle tente de fuir, ou bien pire, mais une fois que l'on a pris sa décision et que l'on réalise que le monstre en face de nous n'est finalement pas un monstre, mais un homme capable d'amour et de tendresse, tout est remis en question.
Sans vraiment s'en rendre compte, la Bless fait le parallèle avec sa propre relation amoureuse. Elle n'a jamais vu le Marloes comme un monstre, mais malgré elle, une part de ressentiment venait assombrir l'amitié qu'elle avait pour le Bulgare. Il avait ce corbeau sur sa peau, ce tatouage qui affirmait clairement dans quel camps il se trouvait. Puis toutes ses convictions se sont retrouvées balayées par de simples caresses, de simples baisers, de simples sentiments amoureux. Alors Nikita ne peut que comprendre Pandora. Si sa relation était aujourd'hui révélée au grand jour, on ne verrait pas un amour sincère, mais une trahison au régime actuel, une rebellion interdite, et leur histoire prendrait fin immédiatement. La sorcière aimerait bien pouvoir parler de tout cela à son amie, mais le moment n'est pas forcément idéal pour lui faire part de ses soucis personnels, et puis en parler ne serait-ce qu'à même une seule personne est si dangereux, qu'elle préfère tout simplement se taire.

(Anglais) - Je te comprends. Ça ne doit pas être facile de sentir tout le temps les regards lourds de sens des gens autour de soi. Mais il faut que tu les ignores. Convaincs les personnes qui sont chères à ton cœur et ignore les autres. Il y en aura toujours pour venir assombrir le paysage alors il suffit de ne pas y faire attention.

Nikita sourit à sa partenaire de vol.

(Anglais) - Le principal est que tu sois heureuse Pando. Et si ça peut te remonter un peu le moral, moi, je suis convaincue de ton bonheur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

[Nikita] La vie c'est le Quidditch X4g4 [Nikita] La vie c'est le Quidditch TAtZ6eMy_o [Nikita] La vie c'est le Quidditch Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyDim 25 Oct - 21:07


   

     

   


La vie c'est le Quidditch


— Nikita & Pandora
Pandora essaye de bien vivre son mariage à venir, elle se sentait bien dans sa relation et elle en est heureuse elle ne pouvait pas espérer mieux pour un mariage qui lui était imposé, elle suivait ce que l'on attendait d'elle dans un sens mais elle n'avait plus l'impression de le faire de manière forcé, cependant elle vivait mal certain regard, certaine parole. Pour tous il ne s'agissait là que d'un mariage utilitaire pour être dans la loi, il n'était pas question d'amour, pas de relation, juste un moment à passé pour faire plaisir au gouvernement et la brune n'accepte pas, elle va se marier bon sang, c'est une chose importante pour elle, la lionne à réussit à transformer un mariage arrangé en mariage d'amour ce n'est pas rien et cela n'est pas reconnu. Parce qu'il est un Pozhi, parce qu'il suit la loi de son régime, parce qu'elle est une sang pur et qu'elle doit simplement rentré dans le moule et accepter son rôle de marionnette, qui ne lui convient pourtant pas. Elle n'accepte pas les Pozhi sont mariage ne changera rien, elle ne peut pas les accepter pas après ce qu'ils ont fait à son frère et pourtant elle aime Darko, alors elle se bat contre elle même et contre la société et son regard étriqué sur certain point.

Cela lui fait du bien de pouvoir parler de tout ça avec Nikkita qui ne la juge pas, qui n'est pas coincée dans une case trop serré pour elle, elle porte une autre croix son amie, elle est une sang-mêlée, une inférieur pour certain, ce que Pandora ne comprend pas et n'accepte pas. Une fille libre d'aimé qui elle veut tant qu'il ne s'agit pas d'un sang-pur ce qui n'était pas une totale liberté d'ailleurs.

" Les gens ne sont jamais content, je ne sais pas ce qu'on attend de moi, je suis la loi pour ne pas finir comme Finn et là encore je le prend trop bien, c'est pas possible qu'on s'aime, on fait semblant, mais non bon sang réussir à trouvé du positif dans une situation pourrie est possible et on devrait plutôt être heureux pour nous, parce que cela n'était pas gagné d'avance, rien que savoir qu'il était Pozhi me donnait envie de ne pas apprendre à le connaître j'ai dû lutter contre moi même"

Et c'était une chose qu'elle voulait faire valoir, qu'une histoire pouvait commencer en paraissant condamné d'avance et au final fonctionné mais pour le moment peu de monde était capable d'entendre un tel discours, capable de comprendre qu'on pouvait aimer sans tout accepter de la personne, elle n'acceptait toujours pas la façon sombre de Darko, elle s'en tenait éloigné, elle l'occultait et cela n'était pas toujours facile. Heureusement aujourd'hui elle était en compagnie d'une personne ouverte d'esprit qui ne remettait pas en cause son discours et qui lui apportait même son soutient c'était bienvenue.

" Heureusement que tu existe sinon je t'aurais créer, bon sang si seulement il y avait plus de personne comme toi"

Et elle offrit un grand sourire à son amie, heureuse de savoir qu'elle était à ses côtés face à tout ça.

" Et toi niveau coeur ? cela avance t-il dans un sens ou dans un autre"

Souvent on ne s'intéressait qu'au histoire marchant mais il fallait sans doute aussi s'intéressé à celle qui avait pu ne pas fonctionner.

@Nikita R. Bless
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647659
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyMer 2 Déc - 20:23


Le Quidditch, c'est la vie
Pandora & Nikita
Jeudi 15 avril 2134


Nikita peut vraiment ressentir la détresse qu'éprouve Pandora. Cette dernière s'est retrouvée dans une situation extrêmement compliquée, et lorsqu'elle parvient à enfin l'accepter, ce sont les personnes autour d'elle qui la rendent de nouveau compliquée. C'est un cercle vicieux dont on ne sort pas, sauf si on ignore les perturbateurs. La brune regarde son amie avec compassion. Malgré cela, elle l'envie un peu. Si elle aussi avait été de sang-pur, sa relation avec Timaël ne poserait aucun problème, et il pourrait même peut-être se sortir de ses fiançailles arrangées. Le rêve. Malheureusement, on ne change pas de sang comme on change de cape et penser à cela est une perte de temps.
Le compliment que Pandora fait à Nikita la fait largement sourire. La Lionne a le chic pour lui remonter le moral. Cependant elle enchaîne aussitôt sur un sujet très délicat. Décidément, la belle Pandora est une femme aux multiples facettes : elle trouve souvent les mots justes mais est aussi tout à fait capable de se retrouver les deux pieds dans le même chaudron. La Bless regarde dans le vide un instant avant de répondre un sourire aux lèvres.

(Anglais) - Et bien l'été dernier, j'ai eu une petite histoire avec mon patron. Je sais ce n'est pas l'idéal de fricoter avec son supérieur, mais si tu le voyais, tu comprendrais tout de suite. Mais ça s'est vite terminé car il est retourné dans les bras de sa belle. Enfin bref, le scénario typique du gars qui, une fois qu'il a ce qu'il veut, te laisse.

La brune rit doucement en levant les yeux au ciel. Sur le coup elle ne l'avait pas pris ainsi, mais désormais, il vaut mieux en rire, non ?

(Anglais) - Mais depuis..

Nikita allait mentir et dire que depuis, il n'y avait rien de nouveau ou d'intéressant, mais elle s'arrêta. Mentir en permanence est épuisant et le poids sur ses épaules se fait de plus en plus lourd. Mentionner ne serait-ce que le simple fait qu'elle aime quelqu'un lui ferait probablement un bien fou...

(Anglais) - En fait, je vois quelqu'un depuis quelque temps... Mais.. personne n'est au courant car.. notre relation est.. interdite.

Le dire à voix haute est dur. Une boule s'est même formée dans la gorge de la sorcière. Elle aimerait continuer et en discuter plus amplement avec  son amie mais ce n'est pas évident. Elle espère donc que Pandora comprendra et n'insistera pas trop.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________

[Nikita] La vie c'est le Quidditch X4g4 [Nikita] La vie c'est le Quidditch TAtZ6eMy_o [Nikita] La vie c'est le Quidditch Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyDim 6 Déc - 19:36


   

     

   


La vie c'est le Quidditch


— Nikita & Pandora
Pandora ne se doute pas un instant que le fait de retourné la question de la vie sentimentale à son amie est un terrain miné, elle pense juste bien faire c'est normal de s’enquérir de ce genre de chose quand on a passer un moment sans nouvelle mais dans leur nouveau monde la vie amoureuse est devenue encore plus compliqué à négocié, outre les problèmes normaux de relations qui ne fonctionne pas, s'ajoute une difficulté supplémentaire pouvoir ou ne pas pouvoir justement choisir de qui on tombe amoureux. Et Pandora ne sait pas jusqu'à ce que Nikkita parle, que celle-ci est tombé dans l'infernal roue de l'amour interdit, à côté de ça le fait de sortir avec son supérieur est du petit pain, une relation interdite c'est pour les Pozhi dix fois pire qu'un adultère, et elle espère que son amie prend toute les précautions d'usage, elle ne souhaiterait pas la voir finir comme Finn.

- " Tu est donc le genre de miss à se faire son patron, a tu au moins gagné une promotion grâce à ça ? Que ce beau type ne se soit pas juste servit de toi, sinon je vais aller le rendre moche à souhait comme ça plus personne ne se fera avoir par son joli minoi, enfin si j'en crois tes dires"

Car elle ne se souvenait pas avoir déjà rencontré le patron de Nikkita alors pouvoir réellement dire si il était beau ou non elle ne le pouvait pas, il fallait dans ce genre de moment faire simplement confiance aux goût et aux dires de la deuxième personne. De plus elle rigolait quand elle parlait de gagne une promotion de cette façon là, elle savait bien que son amie n'était pas pas ce genre de femme et quand bien même elle aurait agit de la sorte elle ne l'aurait pas jugée.

Tout comme elle ne la jugeait pas pour sa relation interdite, elle était mal pour elle, inquiète aussi parce qu'elle savait qu'elle allait en souffrir mais pas dans le jugement.

- "Nikki .... J'aurais tellement aimé pouvoir te dire que cela va passer et bien ce terminé, que vous allez vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant, mais toi comme moi savons que cette histoire ne sera jamais facile et je suis désolée que tu sois embarquée la dedans. Mais tu sais que si tu a besoin d'en parler je serait toujours la, et je ne te jugerais pas et ne te dénoncerais pas non plus tu le sais, je n'ai jamais bridé Finn et je ne le ferais jamais avec toi tu ne contrôle pas ton coeur"

Et c'était une chose que Pandora comprenait, elle était une sang-pur on attendait des choses d'elle, et elle devait si plier pour vivre, et elle ne le faisait que parce que ses parents avec perdu un de leur enfant et qu'elle ne voulait pas leur infliger ça une nouvelle fois, et elle comprenait que Nikkita ne pouvait pas non plus à se plier à ce que l'on attendait d'elle en temps que sang-mêlée.

C'était pour ça qu'elle n'aimait pas les Pozhis ils classaient les gens, et finalement elle allait en épousé un comme quoi la vie était faite de petit coup comme ça.

@Nikita R. Bless
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647659
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyDim 7 Fév - 19:07


Le Quidditch, c'est la vie
Pandora & Nikita
Jeudi 15 avril 2134


La remarque de Pandora sur la promotion arrache un léger rire à Nikita. Manque de chance, cette dernière a attendu d'être diplômée pour finir dans les bras de son supérieur. Elle n'a pas bien calculé son coup, mince. La Bless n'a jamais cherché à séduire Derek dans ce but là. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de cela pour gravir les échelons. Fut un temps où elle ne se serait pas gênée d'utiliser de tels moyens pour parvenir à ses fins, mais désormais, un second facteur entre dans l'équation : Timaël. Ses actions ont maintenant des répercussions sur quelqu'un d'autre que sa seule petite personne. La séduction n'est dont plus de mise pour remplir une mission, ou alors jusqu'à une certaine limite, bien définie. Il n'est pas question pour elle de blesser Timaël, surtout lorsqu'il s'agit de faire quelque chose qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse en retour.
La suite de la conversation se dirige justement vers le Bulgare. Comme espéré, la Prewett est compréhensive, rassurante et compatissante. Tout ce dont Nikita a besoin en ce moment. Elle se sent un peu mal. C'est plutôt elle qui devrait réconforter son amie. C'est elle qui a perdu son frère, elle qui va se marier dans peu de temps. Et même si ce mariage est finalement voulu, en arriver là n'a pas été sans peine. La brune offre un petit sourire à sa camarade de vol.

(Anglais) - Merci..

Que dire de plus ? Parfois un mot en vaut mille. Et pourtant, la brune a l'impression de devoir s'expliquer plus amplement avec son amie. Mais elle ne va pas plus loin car elle aurait l'impression de trahir Timaël. La situation dans laquelle iels se trouvent est si particulière, pour na pas dire dangereuse, qu'elle ne peut pas prendre seule la responsabilité d'en parler ouvertement. Il faudrait d'ailleurs qu'elle et Timaël ait un jour une discussion à ce sujet. Iels ont beau pouvoir se confier l'un•e à l'autre, avoir l'épaule d'un•e ami•e est parfois indispensable.
Nikita regarde autour d'elle un court instant avant de sourire à Pandora.

(Anglais) - Enfin, on est aussi venu ici pour faire quelques figures de Quidditch, non ? C'est bien beau de voler mais manipuler un peu les balles ne nous ferait sûrement pas de mal... Je vais chercher un souafle, j'arrive.

La sorcière pique vers la manette qu'elle a amené et en sort le souafle. Elle remonte alors rapidement vers son amie et lui fait une passe.

(Anglais) - Je vais me placer aux anneaux. Tu essayes de percer ma défense ?

La brune fait un large sourire à sa camarade avant de faire demi tour et de se placer devant les trois anneaux imposants du stade de Quidditch. Elle n'a pas joué au poste de gardienne depuis ses années à Poudlard, lors de matchs amicaux. Son truc à elle, c'est plutôt la chasse au vif d'or, mais quand il manque des joueur•se•s, il faut parfois savoir changer de poste.










code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



HRP:

_________________

[Nikita] La vie c'est le Quidditch X4g4 [Nikita] La vie c'est le Quidditch TAtZ6eMy_o [Nikita] La vie c'est le Quidditch Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyLun 22 Mar - 16:43


   

     

   


La vie c'est le Quidditch


— Nikita & Pandora
Pandora a toujours été le genre d'amie à respectée la liberté d'autrui, elle a bien sur une curiosité en elle qui la pousse à vouloir tout savoir, mais elle laisse le temps aux autres pour être prêt à dire les choses et là elle comprend pourquoi la brune ne peut pas totalement se libérer sur le sujet. Alors elle n'insiste pas faisant simplement comprendre qu'elle ne juge pas quoi qu'il en soit et qu'elle sera là si un jour on a besoin d'elle sur ce propos. Ainsi elle assurait son soutient à son amie et pouvait aller s'amusée sur son balai avec elle, pour leur permettre à toute les deux de se vidé la tête et de pouvoir se changer les idées ensembles histoire que ses retrouvailles sois plaisante.

- " C'est normal ! Une amie c'est ça"

Après tout c'était ça pour elle la base d'une relation, et elle garda le silence jusqu'à ce que la jeune femme en fasse parle d'aller chercher un souaffle pour réellement joué au Quidditch. Il était vrai que les deux jeunes femmes étaient venues ici pour ça et qu'il serait plus drôle de jouer avec les balles plutôt que de voler sans but dans le ciel du stade.

- " Tu as raison on est venu jouer, alors jouons voir si on a perdu de nos capacités ou non. Je ne bouge pas de là"

Elle ajouta ça en riant ce n'était pas comme si elle avait une raison de fuir ou quoi, et puis elle voulait réellement voir si elle ressentait toujours le Quidditch de la même façon, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas jouée et elle avait parfois peur de perdre son niveau, même si dans sa vie actuelle il ne lui servait pas à grand chose d'être douée dans ce sport. Pandora avait parfois des moments de doutes, son cerveau se demandait alors si elle n'avait pas fait le mauvais choix et si en choisissant le Quidditch comme carrière elle se serait trouvée plus heureuse, cela lui aurait permis de mettre la distance voulue entre elle et ses proches mais en même temps elle se serait trouvée loin d'eux pour un moment bien plus long. Enfin elle secoua la tête pour se concentrée quand Nikita revint vers elle la balle brune dans la main lui faisant une passe qu'elle rattrape sans difficulté, là on est dans son domaine, elle était poursuiveuse, là ou son amie tâtait de la balle or, elle jouait sans cesse avec cette grosse balle marron, mettre des buts , évité les joueurs, elle avait toujours exceller là dedans il était temps de se retrouvé un peu.

- " Sois prête à chercher le souffla sans arrêt, je me sens en manque de but je ne vais te faire aucun cadeau"

Bien souvent dans ce genre de rencontre on se montre plus gentil, plus délicat pour apprendre à l'autre ou pour juste passer un bon moment entre camarade, Pando à toujours été super compétitive et même lors d'un jeu entre ami elle veut montré ses qualités et ses talents, alors savoir que Niki n'allait pas jouer à son poste de prédilection ne lui donnait aucune envie de gentillesse, elle se mit en mouvement sur son balai, sachant déjà quel cercle elle allait visé. Du coup elle fusa vers le cercle gauche afin de forcé Nikita à bouger pour protéger celui là, mais son cercle visé était le plus à droite.


@Nikita R. Bless
   MAY


     

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647659
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyMar 13 Avr - 17:15


Le Quidditch, c'est la vie
Pandora & Nikita
Jeudi 15 avril 2134


Pandora semble contente de pouvoir manipuler un peu le souafle. Elle le rattrape d'ailleurs sans aucune difficulté lorsque son amie lui fait la passe. La jeune fiancée semble plus déterminée que jamais à marquer. Cela donne le sourire à la Bless. La Prewett n'a pas eu une année facile, et la voir ainsi motivée pour quelque chose fait plaisir.
Une fois placée devant les anneaux, Nikita attend que son amie passe à l'action. Cette dernière n'attend pas bien longtemps et fait mine de plonger vers l'anneau gauche. Habituée aux ruses utilisées pour marquer, la Bless ne bouge presque pas, mais le souafle lancé par Pandora quelques secondes plus tard va trop vite et elle ne parvient pas à l'attraper. Nikita a beau connaître les techniques et stratagèmes utilisés par chaque poste, c'est une autre affaire de les appliquer ou de les parer.

(Anglais) - Bien joué !

La brune aurait très bien pu jouer la carte du "ce n'est pas mon poste habituel", mais ce n'est pas dans caractère. À ses yeux, une victoire est une victoire, aussi petit soit elle. Bien au contraire, avoir laissé passer un souafle lui donne envie d'arrêter tous les suivants. Elle ensorcelle alors la balle marron afin que celle-ci revienne à Pandora une fois l'anneau passé ou une fois qu'elle sera parvenue à l'arrêter. Les deux joueuses enchaînent ainsi un certain nombre de tirs. Nikita parvient à en arrêter quelques uns, mais Pandora reste quand même la grande gagnante du jour. En tant qu'ancienne poursuiveuse, la Prewett doit être contente. Perdre contre une gardienne inexpérimentée ne lui aurait sûrement pas fait plaisir.
La Bless se rapproche doucement de son ancienne camarade.

(Anglais) - Je ne sais pas toi, mais moi, ça m'a fait un bien fou !

La sorcière en avait presque oublié la conversation qu'elles venaient d'avoir. L'adrénaline du jeu a toujours eu cet effet là sur elle, un effet presque thérapeutique qui permet de soulager certains maux.

(Anglais) - Tu veux continuer de taquiner le souafle ou tu en as eu assez pour la journée ?

Nikita peut encore continuer si son amie le souhaite, mais la presque semaine qu'elle vient de faire commence à se ressentir dans son dos. Cependant, voler encore un peu ne lui fera pas de mal. C'est une activité qui n'est peut-être pas très reposante pour le corps, mais qui permet de reposer l'esprit, de le laisser s'évader.

(Anglais) - Si ça te dit, on pourra aller manger un morceau après, histoire de récupérer un peu.

Elle offre un sourire à son amie, attendant de savoir ce que cette dernière préfère faire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



HRP:

_________________

[Nikita] La vie c'est le Quidditch X4g4 [Nikita] La vie c'est le Quidditch TAtZ6eMy_o [Nikita] La vie c'est le Quidditch Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyLun 2 Aoû - 17:12


   

     

   


La vie c'est le Quidditch


— Nikita & Pandora
Compétitive dans l'âme et un souaffle dans les mains, la belle Prewett n'était plus la même, clairement pas, elle voulait marqué le plus de but possible même si son amie n'était pas gardienne de base aucun moyen de lui faire un cadeau en jouant moins bien qu'à l'ordinaire. C'était dans ce genre de moment que le caractère de la jeune femme ressortait, elle montrait sa force en étant capable de ne rien lâcher pendant un long moment sans se lasser et sans flancher. Et il fallait dire aussi que le fait d'avoir marqué le premier but était une bonne façon de se mettre dans le jeu, surtout que Nikkita la félicita ce qui fit du bien au moral de la brunette, elle retombait dans une zone de confort et c'était appréciable.

- " Je vais te mettre la pâté ma pauvre"

Son sourire qui lui bouffait le visage contrastait avec ses paroles, elle n'avait pas l'air le moins du monde désolé de vouloir battre son amie et même de prévoir de lui faire subir une petite séance de victoire sa part. Les deux femmes s'amusèrent comme ça pendant un moment, Nikkita réussi quand même a arrêté quelque souaffle ce qui du lui faire plaisir parce qu'elle n'était pas gardienne ne base, et que la brunette en face ne lui faisait pas de cadeau Pandora remporta quand même la partie ce qui était somme toute assez logique avec un niveau comme le siens, malgré plusieurs mois d'arrêt, perdre face à un gardienne sans expérience n'aurait pas été possible pour elle.

- " Je dois dire que moi aussi ça m'a fait du bien de retrouvé le terrain et les sensations qui vont avec, je me suis arrêtée de joué bien trop longtemps j'était en manque de Quidditch c'était comme une drogue pour moi à l'époque de Poudlard, je ne suis toujours pas sevrer de cette passion"

Et cela n'était pas une mauvaise chose, le sport dans sa globalité aidait à soulagé le corps et l'esprit, et cela fatiguait la jeune femme ne se sentait plus capable de continué pendant des heures, cela n'était un match officiel cela ne servirait à rien de s'épuisé.

- " Cela m'a bien fatigué je pense qu'on a bien profité pour aujourd'hui, je ne serais pas prête pour jouer un long match, va falloir que je me remette à faire du sport de manière régulière"

Pando arrivait à accepter qu'elle n'était pas au plus au niveau de forme, cela faisait un petit moment qu'elle se laissait aller et si elle se remettait petit à petit sur les bon rails retrouvant une humeur plus correcte et une envie de revenir à une vie stable et équilibré cela n'était pas encore tout à fait ça. Nikkita lui proposa d'aller manger un bout pour finir cette journée et la brunette hocha rapidement de la tête d'accord avec tout ça.

- " Allons faire ça, remplissons nos estomacs, tu a une idée de où aller ? de ce que tu veux manger ?"

@Nikita R. Bless
   MAY


     

HRP:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647659
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch EmptyMar 12 Oct - 17:07


Le Quidditch, c'est la vie
Pandora & Nikita
Jeudi 15 avril 2134


Le visage de la Prewett rayonne. Sa victoire a beau être contre une gardienne inexpérimenté, l'adrénaline qui accompagne le jeu fait toujours un bien fou. Et puis, qui dirait non à une victoire bien méritée ? Pandora commence à fatiguer elle aussi. Ce ne sont apparemment pas pour les mêmes raisons que la Bless, mais elles sont tout autant légitimes. Nikita sourit. Nombre des ses connaissances de l'époque de Poudlard ont diminué le sport. Pour elle, ce n'était pas une option. Le métier qu'elle a toujours voulu faire exige une forme physique sans faille. De plus, la sorcière a toujours aimé le sport et ne vois tout simplement pas sa vie sans sueur et courbatures.

(Anglais) - Si jamais il te faut de la motivation ou autre, n'hésite pas à faire appel à moi.

Le sourire aux lèvres, Nikita entame la descente, suivie de son amie. Une fois au sol, elle entreprend de se faire craquer le dos. Les heures qu'elle passe assise à son bureau ne sont clairement pas bonnes pour son corps. Peut-être que Timaël acceptera de lui faire un massage plus tard.

(Anglais) - Je connais un petit restaurant à deux pas du stade qui ne paye pas de mine mais qui sert vraiment de bons produits. Ils font un peu de tout donc en général, tout le monde trouve toujours de quoi se faire plaisir.

La brune pose son balai et range les balles correctement dans leur malette.

(Anglais) - Mais si tu as un autre endroit en tête, je suis aussi preneuse. J'aime toujours découvrir de nouveaux restaurants.

Nikita a toujours aimé manger, surtout à l'extérieur. Elle a beau aimer cuisiner, ne pas avoir à faire à manger, se faire servir et ne rien devoir ranger ensuite sont des plaisirs qu'elle apprécie tout particulièrement. Pouvoir en profiter avec Pandora est un bonus non négligeable. Cela fait si longtemps qu'elle ne s'était pas vues. La Bless est heureuse de voir que ce moment va être prolongé du temps d'un repas partagé.
Nikita commence ensuite à se diriger doucement vers les vestiaires.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




HRP:

_________________

[Nikita] La vie c'est le Quidditch X4g4 [Nikita] La vie c'est le Quidditch TAtZ6eMy_o [Nikita] La vie c'est le Quidditch Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] La vie c'est le Quidditch   [Nikita] La vie c'est le Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nikita] La vie c'est le Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: