Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie 

Aller en bas 
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyMar 26 Mai - 14:22




Mettre des mots sur des moments

Skies are crying, I am watching. Catching teardrops in my hands. Only silence, as it's ending. Like we never had a chance. Do you have to make me feel like. There's nothing left of me?


Dans un "plop" retentissant, j'apparais juste devant une grand maison en tenant un berger allemand de grande taille en laisse. Nous n'étions encore qu'au mois d'Avril mais les températures s'étaient franchement adoucies et le soleil avait décidé de nous offrir un peu de sa chaleur en cette journée. En Bulgarie, il faisait relativement bon et agréable alors j'avais anticiper une température un peu supérieure, ici, au Royaume-Uni. Et je ne m'étais pas trompé, le temps était relativement clément. C'est donc, vêtu d'un t-shirt et d'un jeans léger que je comptais passer l'après-midi chez les Prewett.

Après plusieurs lettres, Léonie et moi avions convenu d'un jour pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille de sa grande sœur. Je dois dire que j'avais encore un peu de mal à réaliser que Pandora aller bel et bien se marier. Cette dernière m'avait apprit la nouvelle seulement le mois dernier, et j'avais d'autant été plus surpris lorsque la jeune femme m'avait demandé d'être son témoin. Moi ? Son témoin de mariage ? Je me demande bien ce que vont dirent son futur époux et sa belle famille lorsqu'elle va leur apprendre qu'elle a été en couple avec l'homme qui sera son témoin. Ça promet une joyeuse prise de bec tout ça.

M'avançant pour frapper à la porte de la maison, j'emmène Captain avec moi. J'ai à peine posé la main sur le heurtoir que la porte s'ouvre devant nous, dévoilant une jeune femme aux longs cheveux roux. Un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres en voyant Léonie m'ouvrir. Je viens la prendre dans mes bras tandis que mon chien se frotte aux mollets de la Gryffondor.

"C'est moi ou tu étais collé à la porte à nous attendre ?"
love.disaster

_________________

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445779
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptySam 30 Mai - 19:02



► 25 avril 2134, Londres, Maison familiale Prewett
Mettre des mots sur des moments
Seth & Léonie
Le retour à Londres est des plus revigorants pour Léonie. Comme à chaque vacances, elle voit sa mère revenir de Pré-au-Lard avec toute sa ménagerie, ce qui a le don de bien la faire rire d'ailleurs. Elle a bien remarqué que pendant la période scolaire, il est très facile de croiser sa mère dans le petit village sorcier. Surtout depuis que son père enseigne à Poudlard. Mais du coup, à chaque période de vacances ça fini en déménagement complet. Heureusement qu'ils ont la magie ! Et encore, il arrive des fois que ses parents lui laisse plus ou moins la maison de Londres. Ils passent par ici mais reste plutôt proche de l'école. Après tout, Leen est majeure et plutôt débrouillarde. Et en prime, sa mère est capable de lui préparer des réserves de nourriture tellement conséquentes qu'elle pourrait inviter dix personnes facilement sans risquer de mourir de faim. Pour toute la durée des vacances. Voilà, comme ça vous voyez un peu le genre. Toujours est-il que la jeune fille préfère retrouver la maison familiale dans laquelle elle a grandi. C'est un lieu rassurant pour le coup. Et comme c'est là qu'elle a proposé à Seth de la rejoindre pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille de Pandora, elle ne se voyait pas lui dire qu'il y avait un changement de plan. De toute manière, ses parents avaient déjà prévu d'être là pour le dîner. Pire : Charlotte avait déjà prévu tout un menu, au grand dam de sa petite dernière. Certes, Léo' adore la cuisine de sa mère. Mais elle apprécierait vraiment qu'elle n'en fasse pas autant. A croire que sa famille meurt de faim et qu'elle doit la nourrir dès que possible, au risque de littéralement gaver tout le monde.

La rouquine n'en oublie pas pour autant ses objectifs. Profitant d'un moment de répit dans ses révisions, elle s'est emparée de son balai et se retrouvait à profiter de l'absence de ses parents (surtout de celle de sa mère qui se seraient fait un sang d'encre en fait) pour faire quelques figures. Et la demoiselle n'y allait pas de main morte ! Piquet, vrille et autre loopings y passaient. Tant qu'elle faisait ça, au moins elle ne passait pas son temps à se morfondre et à se dire que dans quelques mois, elle serait mariée au jumeau de son ex. Par contre, son point de vue en hauteur lui permettait de voir beaucoup de chose. Elle ne manqua donc pas l'arrivée de Seth. Rapidement, la Lionne redescendit vers la terre ferme et sa posa. Par contre, elle lâcha son balai sans le moindre ménagement. De là, elle se retrouva à piquer un sprint dans la maison pour arriver le plus rapidement possible, dérangeant au passage la dernière portée de fléreurs de la maisonnée. Ça ne plut pas vraiment à leur mère, ni aux petits qui couinaient mais Léonie s'en moquait un peu pour le coup. Elle arriva si vite à la porte qu'à peine le Underwood avait-il toqué à la porte qu'elle lui ouvrait déjà, tout sourire. Instantanément, la jeune poursuiveuse se sentie encore plus à l'aise. Elle était pourtant chez elle. Mais d'y avoir son ami était des plus naturel. Elle lui rendit son étreinte tout en sentant une tête contre son mollet. En s'écartant, Leen secoua la tête, faussement exaspérée, et fini par tirer la langue à Seth. « Même pas vrai ! Je t'ai juste vu arrivé de loin. » Elle pointa alors un doigt vers le ciel. « Et après j'ai piqué un sprint dans la maison, je crois que les chats et les fléreurs commencent à être habitués ! » La rouquine senti alors un coup, une tête qui lui poussait la main. Elle se retrouva alors à rire avant de s'accroupir. « Mais oui, j'ai vu que t'es là Cap, je t'ai pas oublié ! » La Prewett commença alors à le gratouiller entre les oreilles et le cajoler, ce qui lui valut un coup de langue qui la fit rire aux éclats comme une enfant.

Elle fini tout de même par se relever et faire entrer le capitaine des Vautours... et Captain évidemment ! Elle avait toujours trouvé ce nom amusant et plutôt bien trouvé pour le coup. « Fais attention où tu mets les pieds, on a une nouvelle portée de fléreurs ! Et les niffleurs ne doivent pas trainer bien loin non plus, j'espère que t'as rien sur toi qu'ils pourraient te voler. Et j'espère aussi qu'ils ne sont pas das le bureau de papa, sinon on risque de l'entendre quand il va rentrer ! » Léo' a déjà entendu ce qui se produit quand les niffleurs passent par le bureau de son père... D'habitude, ce dernier a toujours quelque chose pour les occuper. Mais quand il n'est pas là, bien souvent on l'entend appeler sa chère et tendre à travers toute la maison parce que les petites bestioles ont encore chapardé. La rouquine se dirigea alors vers la cuisine. « Je pense qu'on peut s'installer dehors mais tu veux quelque chose à boire ? Oh et tu peux lâcher Cap dans le jardin aussi, j'ai mis de côté ce fichu bâton avec lequel il a joué des heures la dernière fois ! Même si ça remonte ! » Leen est une véritable pipelette aujourd'hui. Mais ce n'est pas n'importe quel jour après tout ! Oui, parce qu'aujourd'hui, ils vont organisé l'enterrement de vie de jeune fille de Pandora et ça, ça risque d'être bien drôle dans tous les cas.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyVen 19 Juin - 23:20




Mettre des mots sur des moments

Skies are crying, I am watching. Catching teardrops in my hands. Only silence, as it's ending. Like we never had a chance. Do you have to make me feel like. There's nothing left of me?


Tandis que je desserre mon étreinte pour Léonie, Captain, faussement en manque d'affection, fait tout pour attirer l'attention de la rouquine. Quel comédien ! Que ne ferait-il pas pour des caresses ? Je ris aux explications de la jeune femme. Sa mère aurait sans doute fait une crise cardiaque en sachant qu'elle volait haut dans le ciel sans personne pour jeter un œil sur elle. Pour dire vrai, je ne sais pas quelle mère est la plus surprotectrice envers ses enfants entre Charlotte et ma mère ? Il est de mon avis, qu'on ne pourra sûrement jamais le savoir et encore moins les départager. Cependant, ce n'est pas le cas de l'amour de mon berger allemand pour les caresses que l'on sait tous incommensurable. A ce niveau là ce n'était même plus de l'amour mais de l'addiction. Une fois qu'il a obtenu l'objet de ses convoitises, il remercie la Prewett d'un bon gros coup de langue.

"Je crois qu'il est amoureux de toi !"

Un rire s'échappe de mes lèvres en plaisantant. Pourtant, je suis persuadé qu'en langage canidé cela voulait dire "je t'aime". Niffleurs, fléreurs ainsi que d'autres créatures et animaux en tous genres ont trouvés refuge dans cette maison. A chacune de mes visites, la demeure est la seconde maison de différentes créatures. Pas étonnant avec une maîtresse de maison Magizoologiste ! Je pense que ma mère exploserait littéralement si mon père tentait de ramener ne serait-ce qu'un oeuf de dragon à la maison. La seule chose qu'elle lui autorisait c'était de ramené des dragons miniatures pour la collection de mon petit frère.

Je détache la laisse de Captain et, aussitôt, le grand chien file à toute vitesse en direction de l'immense jardin des Prewett. De mon côté, je me contente de suivre Léonie dans la cuisine même si j'aurais pu m'aventurer dans cette maison que je connais quasiment par cœur.

"Simplement un verre d'eau ou un jus de fruit. Le médecin du club à fait des bons de quinze mètre lorsque je lui ai dit que j'étais invité à un mariage. Il m'a modifié mon régime pour me permettre de manger ce que je veux le jour J mais pour ça je dois faire encore plus attention qu'avant."


Le régime d'un sportif de haut niveau n'est jamais quelque chose de simple à gérer, heureusement pour moi, le club nous mettais une personne à disposition pour nous aider à le mettre au point et à le suivre. Nous ne tardons pas à gagner le jardin, et la première chose que je remarque c'est le balai de Léonie dans l'herbe. Je hausse un sourcil en le voyant jeter au sol sans plus de précaution et ne peux m'empêcher de le prendre en main.

"Pauvre balai ! Ta propriétaire fait pas attention à toi, on dirait ! "

Un sourire narquois sur le visage, je regarde Leen en redressant les branches du fagot de son balai.
love.disaster

_________________

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445779
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyMar 7 Juil - 12:26



► 25 avril 2134, Londres, Maison familiale Prewett
Mettre des mots sur des moments
Seth & Léonie
Léonie avait bien fait de proposer d'organiser ça ici. Non pas que l'appartement de Seth ne convienne pas mais il faut dire qu'entre un appartement et une maison avec un immense jardin... Il n'y a pas photo ! Surtout avec la présence de Captain, il y avait de quoi contenter tout le monde. Enfin pour le coup, elle se retrouve surtout à profiter de l'affection du berger allemand. La rouquine roule alors des yeux à la boutade de son ami. Mais pour le coup, elle en viendrait clairement à préférer l'affection des animaux à celle des hommes. Au moins, celle des animaux n'est jamais feinte. Et puis il ne tenterait jamais de faire des choses déplacées non plus ! Bon d'accord, Leen ne prendrait sans doute pas un chien tout de suite. Après tout, elle a déjà Bastet donc elle ne va pas en plus prendre un canidé. Un jour peut-être, quand elle ne vivrait plus chez ses parents. Quoique, la Prewett était bien certaine que cela ne dérangerait pas le moins du monde ses parents, surtout sa mère. Un animal de plus ne changerait pas grand chose n'est ce pas ? Pour le moment, elle fait tout de même entrer le Underwood, lui proposant une boisson fraiche tandis que ce dernier libère Captain de sa laisse. Il ne faut pas bien longtemps pour qui file vers le jardin, ce qui fait rire Léo. En voilà un qui semble apprécier les grands espaces ! Et ce n'est certainement pas elle qui lui en tiendrait rigueur pour le coup. La Lionne hausse un petit sourcil amusé face à la réponse de Seth. Elle lui serre finalement un jus de fruits, ne prenant également un verre.

Penser que si elle décidait d'entrer dans ce milieu elle aurait un régime strict à suivre la faisait frémir. Il faut dire que sa mère est un véritable cordon bleu mais que la cuisine française n'ets pas forcément la plus diététique du monde. Mais la Gryffondor ne pourrait pas se passer de la blanquette préparée par Charlotte tant cette dernière y met du cœur. Pour l'heure, elle suit le capitaine des Vautours dans le jardin pour poser les verres sur la table meublant la terrasse. La demoiselle s'appuya alors contre l'encadrement de la porte et roule des yeux en le voyant s'occuper du balai qu'elle a laissé trainé tout en lui parlant. « Seth, l'homme qui murmurait à l'oreille des balais ! Et j'y fais attention, juste que là, je me suis dépêchée pour ne pas te faire attendre à la porte. » Elle lui lance alors un regard le plus innocent possible. Pourtant, elle ne ment pas. Léonie est habituellement très soigneuse avec son balai, elle est même capable de le bichonner pendant des heures avant un match. Elle sait d'ailleurs qu'elle le fera avant la finale à Poudlard. C'est son petit rituel. Prenant une gorgée de jus de fruits, la rouquine finie par s'installer à la table. Après tout, ils étaient ici pour une raison bien particulière ! Et Léo' avait déjà commencé à réfléchir et noter toutes ses idées.

La Prewett attrapa alors son petit carnet. Dans ce carnet, elle notait un peu tout. Il y avait les éléments concernant son propre mariage évidemment. Mais elle passa rapidement ces pages pour prendre celles concernant sa sœur. Le sujet de son propre mariage serait d'ailleurs bientôt traité, dans quelques jours en fait. Elle ne voulait donc pas s'y attarder alors que le Underwood était là. « Bon, j'ai noté quelques idées pour Pandora ! Par contre, c'est sans doute un peu léger... » Le souci n'était pas que la demoiselle ne connaissait pas bien sa sœur, au contraire. Mais elle voulait surtout bien marquer le coup. Ce genre de chose, ça n'arrive qu'une fois dans une vie après tout. « On sait que Pandora est une fan de mode mais aussi une fan de Quidditch. On peut peut-être partir là dessus ? » Mixer les deux éléments allait sans doute se révéler compliqué. Mais la Lionne ne désespérait pas de trouver un moyen de le faire. « Je sais que le Quidditch ça lui manque mais moi, à mon niveau je pense pas pouvoir faire grand chose. Du moins, à part rapporter la coupe à Gryffondor mais ça, ce ne sera pas pour tout de suite ! J'ai encore quelques semaines de préparation. » Léonie, changer de sujet ? Oui, totalement. Mais cette situation la stresse un peu, lui rappelant malgré tout que son propre mariage approche également... Et ravivant certains souvenirs qu'elle devrait sans doute mettre de côté aujourd'hui.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyMer 15 Juil - 13:59




Mettre des mots sur des moments

Skies are crying, I am watching. Catching teardrops in my hands. Only silence, as it's ending. Like we never had a chance. Do you have to make me feel like. There's nothing left of me?


Le fait de savoir que les joueurs professionnels doivent suivre un régime alimentaire stricte semble un peu rebuter mon amie. Je sais qu'elle souhaite tenter sa chance parmi les pros mais elle ne semble pas encore avoir connaissance de toutes les exigences que cela entraînent. Cependant, je suis persuadé qu'elle les surmonteras toutes sans problème. Après tout, Léonie était motivée et déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Je la remercie lorsqu'elle me tend un verre de jus de fruit avant de la suivre dans le jardin. Automatiquement, mon regard se pose sur le balai de la rouquine et je ne peux pas faire autrement que de le prendre en main pour lui redresser quelques branches de son fagot. Le regard que mon lance Léonie et ce qu'elle me dit me font éclater de rire.

"T'as de la chance que je t'aime bien sinon j'aurais fait remonter ton crime à l'assemblé des chuchoteurs de balais !"

Après avoir reposer le balai de course avec la plus grande délicatesse, je rejoins la Prewett à table en prenant une gorgée de jus de fruits. Visiblement, la jeune femme semble avoir déjà préparer quelques idées, contrairement à moi. J'avoue ne pas avoir été très productif, cependant je suis assez doué pour de l'improvisation et l'inspiration de dernière minute.

"Je t'écoute."


Faire un mélange entre la mode et le Quidditch ? Euh, ok, pourquoi pas. Par contre, je me demande bien comment on peut faire ça. Ce sont deux domaines totalement différents ! Non parce qu'en soit l'idée peut être sympa sur le papier mais en pratique ça donnerait quoi ? Un match de Quidditch en robe de soirée ? Ca m'étonnerais que cela donne quelque chose de bien et que cela plaise à toutes les personnes présentes.

"Hum. En soit, faire un mélange des deux peut donner un truc... sympa. Mais je vois pas trop comment faire. Et tu voudrais que je me charge de la partie Quidditch ? J'aurais bien pensé à des billets en loge présidentielle mais pour quel match ? Le mieux serait une finale, celle de Coupe d'Europe des Clubs, mais elle aura lieu après le mariage donc..."

Mon regard se pose sur Captain qui s'amuse plus loin dans le jardin. J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois pas trop comment allier mode et Quidditch. L'organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de Pandora risque de se montrer plus compliqué à organiser que je ne le pensais. Lorsque le berger allemand disparait derrière un arbre je repose mon attention sur Léonie.

"Je peux toujours essayer de voir auprès de sponsors pour organiser un truc en rapport avec le prochain Flèche d'Argent qui est sur le point de sortir. Même si je vole sur un Yajirushi, je connais quelques joueurs qui volent sur des Flèches d'Argent."

Je ne pouvais rien garantir mais j'allais tenter ma chance. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.
love.disaster

_________________

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445779
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptySam 18 Juil - 19:15



► 25 avril 2134, Londres, Maison familiale Prewett
Mettre des mots sur des moments
Seth & Léonie
Léonie se retrouvait à connaître certaines facettes de la vie de joueur professionnel grâce à son ami. Elle se doutait bien qu'elle ne connaissait pas encore tout évidemment. Mais dans tous les cas, ce qui l'inquiétait le plus était de devoir se retrouver à nouveau sous la houlette d'un capitaine. Ce serait sans doute la chose la plus difficile pour elle puisque pour la troisième année consécutive, c'était elle qui dirigeait l'équipe de sa maison à Poudlard. Mais la rouquine elle voulait vraiment jouer au niveau professionnel alors elle était prête à toutes les concessions. La seule qu'on ne lui accorderait évidemment pas, ce serait de ne pas se marier. Mais dans ce cas, celui qui partagera sa vie a tout intérêt à se foutre dans le crâne qu'elle ne renoncera pas à sa carrière avant un bon moment. Une fois à l'extérieur, elle ne peut s'empêcher de se moquer de Seth quand il parle au balai qu'elle a lâchement abandonné sur le sol. Mais quand il lui lance une nouvelle boutade, elle ne peut s'empêcher d'agir comme une gamine, lançant un « Gnagnagna » avant de lui tirer la langue et de se retrouver à rire avec le Underwood. Pourtant, Leen est habituellement très soigneuse avec son balai. Ça a même le don de faire un peu râler sa mère quand elle s'en occupe. Lors qu'elle la reçu, la jeune fille était même à deux doigts de donner un nom à son balai ! Mais le regard de la mère de famille l'avait bien vite dissuadé de mettre son idée en application. Léo' ne pouvait pas trop se plaindre : après tout, Charlotte acceptait que son bébé joue au Quidditch.

La Prewett se retrouva alors à sortir toutes ces idées. Mais pour le coup, il n'y avait pas grand chose qui ressortait à part le Quidditch et la mode. Combiner les deux risquait de ne pas être une mince affaire. Seth ne semblait pas convaincu non plus, en témoigne la suggestion qu'il se retrouva à faire. Quand il demanda s'il devait s'occuper de la partie Quidditch, Léo' lui lança un grand sourire qui se voulait charmeur mais qui était en réalité plus enfantin que séducteur. Elle se retrouva même à pencher légèrement la tête sur le côté. Elle se retrouva avec une petite moue pensive quand il parla des billets en loge présidentielle. « Tu peux peut-être lui prendre ça comme cadeau de mariage ? Je sais pas trop ce qu'ils ont prévu comme lune de miel... » La Lionne continuait de réfléchir. Mais après tout, elle voyait bientôt sa sœur donc elle aurait tout le loisir de lui poser des questions, non ? « Je lui demanderai si tu veux ! Je la vois dans trois jours. On va... » Elle esquissa alors une petite grimace de dégoût. « Préparer mon mariage. » La mine dégoutée se précisa un peu plus. Elle n'aimait pas du tout l'idée de devoir se marier en étant à peine sortie de l'école mais elle n'avait pas vraiment le choix. Et dans tous les cas, il fallait qu'elle se concentre sur sa sœur pour le moment ! Après tout, ils étaient là pour organiser une journée mémorable à Pandora.

Les yeux de la Gryffondor s'illuminent quand son ami parle de certains modèles de balai. Léonie, fan de certaines marques ? Pas le moins du monde ! Elle pourrait même en jalouser sa sœur pour le coup. Mais une idée lui vint en tête. « Sinon, j'ai peut-être une idée pour allier la mode et le Quidditch. On fait un match et chaque fois qu'une équipe marque un point, un membre de l'équipe adverse doit porter un vêtement choisir par Pandora ! Si t'as pas peur de finir avec une jupe, une robe ou une tenue d'hawaienne, ça peut être carrément fun ! » La rouquine se demandait si cela serait possible. Et pour le coup, elle n'attendait que ça, de voir Seth dans des tenues du genre ! Il y aurait de quoi bien rire. « Evidemment, on met Pando dans une équipe et si son équipe perd, c'est elle qui devra porter les vêtements qu'on lui choisira ! » Là, il y aurait de quoi bien s'amuser. C'est ce moment que choisi Bastet pour venir s'incruster sur les genoux de sa maitresse. Bon au moins, c'était un chat et non pas un des fléreurs ou même un niffleur. Léonie commença alors à se demander où Captain avait bien pu partir se cacher. Et finalement, elle le voit revenir avec un bâton qui fait deux fois sa taille, don un bâton vraiment énorme. La Lionne se retrouve alors à partir en fou rire en voyant le berger allemand revenir, visiblement tout fier de lui. « Je crois que le bâton de la dernière fois ne lui convient plus ! » Au moins, les animaux avait le don de la détourner de toutes ces histoires de mariage qui avaient tendance à la dégoûter.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyJeu 6 Aoû - 13:38




Mettre des mots sur des moments

Skies are crying, I am watching. Catching teardrops in my hands. Only silence, as it's ending. Like we never had a chance. Do you have to make me feel like. There's nothing left of me?


Franchement, je ne pensais pas qu'organiser un enterrement de vie de jeune fille pour Pandora allait se révéler être un véritable casse-tête ! Après tout, Léonie était sa petite sœur et j'avais été en couple avec la future mariée pendant un certain temps. Et pourtant, même si nous avions quelques idées, elles étaient bien difficile à mettre en œuvre. Comment vouliez-vous mélanger le Quidditch et la mode ? Ce sont deux mondes totalement différents qui n'ont strictement rien en commun. Mais bon, il faut croire qu'avec Léonie nous sommes un peu fêlés sur les bords parce qu'on avait décidé de s'engouffrer là-dedans. Tout d'abord je propose des places en loge présidentiel mais je suis d'accord avec la rouquine, cela est plus adéquat en cadeau de mariage. Suite à sa proposition de sonder sa sœur, je note cette idée dans un coin de ma tête car il faudra bien que je trouve aussi un cadeau pour les mariés. Je n'avais aucune idée quant aux goûts du Marloes et je n'avais pas envie de question le meilleur ami d'Elena là-dessus, et pour être tout à fait honnête je m'en moquais royalement. A partir du moment où mon cadeau fera plaisir à Pandora, je serais content. Et si il plaît aussi au futur marié, tant mieux. Sinon, c'est du pareil au même.

Cependant, la grimace de dégout de la Prewett ne m'échappe pas lorsqu'elle évoque la préparation de son propre mariage. Je ne pouvais pas prétendre la comprendre, tout comme je ne pouvais comprendre sa sœur aînée. Contrairement à elle, le statut de mon sang était beaucoup trop incertain pour être pur et je n'étais donc pas contraint d'épouser une personne que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve à cause d'une stupide loi rédiger par les Pozhiratelis. Cependant, je pouvais m'imaginer ce qu'elles avaient pu ressentir et j'essayais du mieux que je pouvais de les soutenir. Pour Pandora, je ne la voyais pas trop inquiète et d'après ce que j'en avais déduis, son futur époux était.. à son goût. Cela m'a un peu étonné mais il faut dire que beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis que nous étions ensemble et les goûts changent rapidement. Pour ce qui est de Léonie, la pauvre n'avait pas encore quitté les bancs de l'école qu'elle était déjà fiancée et devait préparer son mariage imminent. De plus, elle devra épouser le frère jumeau de son ex petit-ami. Rien n'était fait pour qu'elle se réjouisse de ce mariage.

Finalement, c'est Leen qui fini par trouver une idée originale et faisable. Je l'écoute m'exposer son plan en détail et un sourire amusé vient se greffer sur mes lèvres au fur et à mesure des ses explications. Franchement, c'est une bonne idée qu'elle tient là ! En terme de bêtises et de rigolades on pouvait difficilement faire mieux et je ne suis pas le dernier pour faire l'andouille. C'est même plutôt tout le contraire, et je l'avais encore prouvé récemment en changeant Paul en guirlande de noël sur pattes !

"Moi ? Peur de me tourner en ridicule ? Je pari que je suis très sexy en jupe hawaïenne et noix de coco !"

Je laisse échapper un léger rire en imaginant la scène. Oui, ultra sexy.

"Maintenant qu'on a l'idée, reste la question de Où ? Quand ? Avec qui ?"


Mon Berger Allemand fini par revenir tout joyeux avec un énorme bâton entre les mâchoires. Un bâton ? Non, carrément une longue branche vue la taille du bout de bois ! Je ris de bon cœur avec la jeune femme tandis que mon chien vient s'allonger juste à côté de nous en déposant son nouveau jouet devant lui comme si c'était un superbe trophée. Je viens gratter les oreilles de Captain en souriant.

"Dis donc, la prochaine fois ramène nous carrément l'arbre !"

Comme pour me signifier qu'il est d'accord avec moi, ce dernier aboie doucement avec entrain, tout content qu'il est de sa découverte.
love.disaster

_________________

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445779
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyJeu 13 Aoû - 11:00


Mettre des mots sur des moments
Seth Underwood & Léonie C. Prewett
Trouver un lien entre le Quidditch et la mode, ce n'est pas le plus évident du monde. Parce que ce sont deux milieux qui n'ont pas grand chose à voir, pour ne pas dire qu'il n'y a aucun rapport entre les deux. Du moins, aucun autre rapport que l'amour que Pandora peut leur porter. Mais finalement, Léonie avait eu la fameuse idée. Bon, ce ne serait qu'une des activités de cette journée sans doute. Mais toujours est-il que la rouquine avait tout de même réussi à combiner la mode et le Quidditch, ce qui n'était pas une mince affaire. Il restait cependant beaucoup de détail à prévoir à ce sujet. Parce qu'il fallait trouver un terrain où le faire mais aussi trouver les tenues ! Parce qu'elle comptait bien s'arranger pour que Seth finisse dans une tenue ridicule. Leen avait même dans l'idée de trouver un moyen faire des photos, toutes plus ridicules les unes que les autres. Après tout, le Underwood était fiancé et ce genre de cliché serait du plus bel effet à son mariage. Ou au pire, elle les montrerait juste à Elena, ce qui aurait sans doute le don de les faire rire toutes les deux. Le jeune homme lui fait tout de même penser à un détail : la Prewett a beau être encore élève à Poudlard, il faudra bien qu'elle trouve un cadeau de mariage pour sa sœur. D'autant plus qu'elle est son témoin, il serait assez mal venu de ne pas lui offrir un petit quelque chose. Mais pour ce détail, elle aura tout le loisir d'y songer plus tard. Pour le moment, ils ont toute une organisation à prévoir, ce qui n'est pas une mince affaire.

La Lionne se retrouva avec un sourire malicieux en entendant son ami visiblement prête à relever le défi. Elle se retrouva même à rire franchement quand il s'imagina en tenue hawaïenne. « Si tu veux, on te fait essayer ça tout de suite, ça donnera un avant goût ! Mais je risquerai d'être vexée en constatant que tu le portes mieux que moi ! » Il faut dire que plaisanter de ce genre de chose permettait à la jeune fille d'oublier ses tracas. Elle savait bien que tout risquait de lui revenir en pleine face au moindre moment ou à la moindre évocation de mariage. Mais elle s'était donné pour mission de prendre sur elle, au moins pour sa sœur. Elle avait fait de son mieux pour que personne ne soit jamais au courant de ce qui s'était produit à Agmurdoad, au risque de se faire bouffer à petit feu par cela. Mais des fois, les démons étaient plus forts que tout le reste et il était complexe de sortir de ces mauvais moments. Léo' se concentra alors sur l'organisation qu'ils allaient devoir mettre en place. « Pour le lieu, désolée mais je te laisse t'en charger ! C'est toi le pro qui a le plus facilement accès aux terrains. Et comme tu es chez les Vautours et que maintenant Pando' vit en Bulgarie... » Elle lui lança alors un sourire se voulant angélique afin de le convaincre un peu plus facilement. « Pour qui... Je devrais réussir à trouver quelques personnes qu'elle a connu à Poudlard déjà. Ou quand je la verrai, je peux tenter de gratter une liste d'invités ou même carrément de lui demander qui elle veut avoir à ce moment. Le gros de la surprise, ça reste l'activité finalement. » Le plus important était effectivement que sa sœur ne se doute de rien concernant l'activité. Pour les gens, elle préférait même demander à la brune, pour être bien certaine de ne pas commettre d'impair.

Mais Captain se retrouva à devenir un élément comique. La rire de Léonie s'accentua même lorsque Seth suggéra à l'animal de ramener directement un arbre la prochaine fois. Bon par contre, elle ne savait pas trop où la boule de poil avait bien pu trouver une branche pareille. Non pas qu'il n'y ait pas de quoi faire sur le domaine mais tout de même, il devait le trainer derrière lui pour réussir à la ramener ! Au moins, il y avait toujours de la place ici pour agrandir la ménagerie qui habitait déjà les lieux. Mais Leen se retrouva légèrement surprise lorsque le berger allemand délaissa son jouet du moment pour venir poser la tête sur ses genoux. Non pas qu'elle n'appréciait pas de le dorloter, peu importe son gabarit. Mais il était plutôt joueur d'habitude. A ce moment pourtant, elle avait presque l'impression qu'il voulait la réconforter, comme s'il sentait quelque chose d'anormal. Pourtant, la demoiselle faisait de son mieux pour que personne n'ait connaissance de son mal-être, tant et si bien que personne n'en avait rien su jusque là, hormis les concernés évidemment. Elle en avait bien parlé à Felix mais ce dernier avait dû la pousser à bout pour qu'elle crache le morceau. Doucement, elle commença à gratter Captain entre les oreilles. A voir le regard qu'il lui lançait, elle commença à se mordiller la lèvre inférieure. Elle tenta pourtant de retrouver un peu de son entrain. « Me regarde pas avec ces yeux là. Je peux te lancer un bâton mais pas ce que tu nous a ramené ! » Elle ne voyait pas de meilleur moyen de détourner sa propre attention que de suggérer de jouer avec le chien de son ami. Rapidement, pour se donner une contenance, elle termina son verre. Il fallait qu'elle bouge... Léo' sentait les mauvais souvenirs revenir par intermittence, comme des vagues frappant une falaise. « Tu veux quelque chose d'autre à boire ? Je vais chercher la bouteille d'eau. » Elle ne laissa même pas le temps à Seth de répondre, retournant déjà à l'intérieur. Soupirant, elle se passa alors une main dans les cheveux. Organiser quelque chose pour sa sœur la ramenait invariablement à sa situation et à des choses qu'elle voulait oublier... mais pire encore, elle se retrouvait dans cet état face à son ami et ça, elle avait un peu de mal à le gérer.
25 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyMar 10 Nov - 22:58




Mettre des mots sur des moments

Skies are crying, I am watching. Catching teardrops in my hands. Only silence, as it's ending. Like we never had a chance. Do you have to make me feel like. There's nothing left of me?


Le sourire amusé et presque niais qui orne ne mes lèvres ne semble plus vouloir quitter mon visage lorsque je m'imagine à cent mètre au dessus du sol sur un balai en tenue de danseuse hawaïenne. Franchement, je n'étais pas le dernier pour faire le pitre mais je dois avouer que je n'avais encore jamais fait une chose pareille. Il faut bien une première à tout, comme on dit ! Cependant, pour que je puisse me la jouer femme des îles, il nous fallait un lieu et des participants. Et bien évidemment, Léonie avait, semble-t-il, déjà réfléchi à la question au vu du sourire enjôleur qu'elle me lance. Par la barbe de Merlin, elle savait pertinemment que je suis du genre à me plier en quatre pour les Prewett. Un soupire amusé franchit mes lèvres avant que je n'hoche positivement la tête, accédant à sa requête.

"Je devrais pouvoir nous avoir le terrain d'entraînement sans trop de difficultés, peut-être même que je pourrais voir pour le Stade de Vautours. Tout dépend les résultats du club lors des prochains matchs."


Avec une belle série de victoires, je suis quasiment certains que je pourrais négocier pour nous avoir le terrain de match officiel. En ce qui concerne la liste d'invités, je faisais entièrement confiance à la jeune femme pour trouver des gens dont la présence fera plaisir à la future mariée. J'avais encore un peu de mal à réalisé que Pandora allait bientôt se marier. J'étais à la fois heureux et inquiet pour mon amie. Elle semblait apprécier son futur époux même si celui-ci lui était imposé. Cependant, s'il y a bien une chose dont je suis certain c'est que si celui-ci tente de l'obliger à faire quoi que ce soit, la brune ne se laissera pas faire et il aura a faire à son fort caractère.

Mon foufou de chien nous fait éclater de rire en ramenant à mes pieds une énorme branche d'arbre. Elle est tellement grosse que c'est à se demander s'il ne vient pas de l'arracher directement à un arbre. Franchement, je me demande bien où il a pu dégoter un bâton pareil ! Du moment qu'il ne l'a pas prit d'un arbre à botrucs, tout va bien. Cependant, le berger allemand se détourne bien vite de son immense jouet pour venir poser sa tête sur les genoux de Léonie et l'observe de ses grands yeux marrons. L'attitude la jeune femme semble changer et la lueur qui brillait dans son regard s'éteint progressivement. Je la connais depuis suffisamment de temps pour savoir quand elle ne va pas bien. Et son comportement me le prouve bien. En effet, elle me propose d'aller chercher quelque chose à boire sans prendre la peine d'entendre ma réponse. Elle retourne précipitamment à l'intérieur de la demeure Prewett en prenant bien soin de ne pas croiser mon regard. Je lance un coup d’œil à Captain qui la regarde s'éloigner en gémissant un peu. Doucement, je viens offrir quelques caresses à mon chien avant de moi aussi le laisser pour aller retrouver mon amie. La voir dans un cet état m'inquiète.

Une fois de retour dans la maison, je n'ai pas à chercher la jeune gryffondor trop longtemps. Elle semble perdue dans ses pensées et ne m'entends pas arriver. Elle avait l'air au bord de la crise d'angoisse et je me demande bien ce qui peut la mettre dans un état pareil. Alors, lentement, je m'approche d'elle en l'interpellant doucement.

"Léonie... ?".

Doucement, je viens poser ma main sur l'épaule de la jeune femme.
love.disaster

_________________

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445779
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyJeu 19 Nov - 20:23


Mettre des mots sur des moments
Seth Underwood & Léonie C. Prewett
Imaginer Seth en tenue hawaienne avait de quoi faire rire Léonie. Elle envisageait sérieusement de le faire perdre juste pour voir ça ! Enfin ce ne serait tout de même pas gagné, il faudra s'y mettre à plusieurs. Par contre pas de triche, ce n’était pas le genre de la maison. Même si cela pourrait permettre de gagner et que ce n’est pas une compétition, elle se doute qu’elle va quand même vouloir gagner. Leen a cet esprit de compétition que presque rien ne peut contrer. Evidemment, elle ne manque pas de faire les yeux doux au jeune homme. Il est sans doute le seul à pouvoir leur dégoter un terrain dans tous les cas. Un terrain d’entrainement suffira largement pour le coup. Il n’y aura pas de réel enjeu, autre que de s’amuser et, bien entendu, que la future mariée se fasse un peu ridiculiser ou parvienne à se faire ridiculiser une autre personne. Mais voilà qu’il se met à suggérer qu’il pourrait avoir le terrain officiel. Cela risque de plaire grandement à Pandora alors la rouquine se retrouve avec un grand sourire niais sur le visage. Peu importat le terrain pour l’animation prévue. Mais un terrain officiel, ça faisait toujours son petit effet ! Surtout que Pando’ restait une grande fan de Quidditch ! Et ce genre de terrain, elle ne pourrait sans doute y mettre les pieds qu’en tant que spectatrice. L’aînée des sœurs avaient décidé d’arrêter le Quidditch en quittant les bancs de l’école. Léo’ le comprenait sans trop de difficulté, ayant conscience de la pression que cela pouvait représenter. Mais elle savait aussi que sa sœur serait sans l’ombre d’un doute plus que ravie de ce genre de lieu.

Pourtant, le vent tourna. Et le comportement de Captain ramena la Lionne à ses angoisses. Tout cela la ramenait à son mariage qu’elle devait organiser, mariage qui ne l’enchantait pas vraiment même si celui qui lui avait été désigné pour fiancée ne lui déplaisait pas forcément. Ce qui la dérangeait à ce sujet, c’était plutôt qu’il soit le jumeau de son ex-petit-ami qui lui avait laissé des séquelles invisibles. C’était un peu déroutant pour elle, elle avait l’impression que le berger allemand sentait ce genre de chose, ces détails dont elle ne voulait pas parler. Et elle était proche de craquer, tant le regard de l’animal semblait la scruter. Alors, la Gryffondor opta pour rentrer, prétextant d’aller chercher de l’eau. Les mains légèrement crispées sur le bord du plan de travail, elle tentait de respirer le plus calmement possible, de chasser au plus loin ses souvenirs d’Agmurdoad. Même si elle tentait de les éloigner le plus souvent possible, il arrivait toujours un moment où elle se faisait à nouveau assaillir, sans pouvoir rien y faire. Il n’y avait que lorsqu’elle était sur son balai qu’elle n’y pensait plus. Parce qu’elle se sentait libre, parce qu’elle était totalement concentrée sur ce qu’elle faisait sans que rien ne puisse risquer de l’atteindre. C’est sans doute pour cela aussi qu’une carrière sportive lui semblait aussi évidente, même si la jeune fille se renseignait sur les autres choix possibles. Elle n’entendit même pas Seth arriver ni interpeller. C’est uniquement lorsqu’il posa une main sur son épaule qu’elle sursauta et relâcha hâtivement sa prise sur le bord du meuble.

Leen posa alor ses mains à plat sur le plan de travail, lâchant un petit rire nerveux. “Désolée, je...” Elle secoua légèrement la tête et se pinça l’arête du nez. Elle savait bien qu’elle ne pourrait pas mentir au Underwood. Il était comme un membre de sa famille. Elle pouvait cacher des choses, elle l’avait fait avec Pandora en évitant certains sujets. Mais elle ne pouvait pas mentir. La rouquine finie tout de même par se retourner, croisant les bras et évitant le regard de son ami. “C’est toutes ces histoires de mariage... ça me rappelle que moi aussi je vais devoir y passer...” Non, Léonie n’était pas aussi heureuse que Pandora de se marier. Parce qu’elle n’était pas forcément satisfaite, non pas de son fiancé, mais de la famille de ce dernier. Et le fait qu’il soit le jumeau de Hawke n’arrangeait pas vraiment les choses. Même si elle était en mesure de les différencier en les observant d’un peu plus près, il était bien souvent impossible de les dissocier, ce qui lui compliquait les choses. Les larmes lui montèrent aux yeux. “Je... Je crois que je peux pas me marier avec Felix... Pas après...” Les mots restèrent coincés dans sa gorge. Elle ne pouvait pas parler de ce que le Carrow lui avait fait, elle ne savait pas comment aborder le sujet. Mais elle ne supportait plus de porter cela seule.
25 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyMar 8 Juin - 21:16




Mettre des mots sur des moments

Skies are crying, I am watching. Catching teardrops in my hands. Only silence, as it's ending. Like we never had a chance. Do you have to make me feel like. There's nothing left of me?


D'aussi loin que je me souvienne, la maison de famille des Prewett avait toujours été un lieu respirant la joie et la bonne humeur, ainsi que débordant d'ondes positives. Cependant, une vague de froid venait de percuter de plein fouet cet havre de paix et plus particulièrement Léonie. Mon berger allemand est le premier à ressentir les ténèbres qui hantent la jeune femme. Comme une éponge, il vient tenter d'aspirer cette mauvaise énergie en venant poser son museau sur ses genoux pour la réconforter. Malheureusement, cela ne semble pas être suffisant pour la pousser à s'ouvrir à moi. Son comportement confirme que c'est loin d'être quelque chose de passager. Je l'observe fuir dans la maison, prétextant aller chercher de quoi nous désaltérer. Oui, il s'agit bien d'une fuite, elle cherche à s'échapper pour ne pas aborder ce qui la tracasse. Le problème lorsque l'on connait une personne depuis aussi longtemps, c'est que l'on remarque lorsque celle-ci cache ses problèmes ou ses émotions. Léonie est comme ma petite sœur alors tôt ou tard, j'aurais fini par voir qu'elle n'allait pas bien malgré l'immense sourire qu'elle m'avait affiché depuis mon arrivée.

Croisant le regard de mon chien, je lui souris légèrement en venant lui offrir quelques caresses bien méritées. Il n'y a pas à dire, Captain à vraiment le don de faire ressortir les émotions des gens. L'empathie dont fait preuve le berger allemand est vraiment impressionnante. Je laisse quelques minutes seule avec elle-même à la Gryffondor avant de quitter l'immense jardin pour la rejoindre dans la maison. Lorsque je la trouve dans la cuisine, celle-ci me tourne le dos et son esprit semble complétement ailleurs. Son corps tendu me confirme qu'elle semble au bord de la crise de panique. Après l'avoir appeler par son prénom sans succès, je pose doucement ma main sur son épaule ce qui a pour effet de lui faire reprendre ses esprits mais la fait sursauter par la même occasion. Malgré le rire nerveux qui s'échappe de ses lèvres, elle évite mon regard non sans commencer à m'expliquer un peu la situation dans laquelle elle se trouve. Mariage. La jeune femme ne semble pas aussi enthousiaste que son aînée vis à vis de la question du mariage forcé. Je me rappelle alors qu'elle est fiancée à l'un des frères Carrow. Léonie était sorti avec l'un deux, Hawke, mais d'après ce que je savais, ils n'étaient plus ensemble à présent. Maintenant, la voilà forcée de retourner vers eux et d'épouser le jumeau de son ex petit-ami.

Les larmes qui perlent aux coins des yeux de la rousse me brise le cœur, la voir dans cet état me fait énormément de peine. Pas après quoi ? Visiblement il s'était passé quelque chose entre elle et les Carrow. Ce qu'elle avait vécu à leurs côtés l'avait profondément meurtri pour pouvoir la mettre dans un état pareil. Lentement, je me saisi de ses mains tremblantes en plantant mon regard dans le sien, essayant de lui transmettre le plus d'empathie et de soutien possible.

"Leen, je suis là. Prend tout le temps qu'il te faut..."

J'avais prononcé ces mots d'une voix douce que peu de gens me connaissaient. Prendre le temps qu'il lui faut ? Mais pour quoi faire ? De réfléchir, de lui offrir la possibilité de se confier à moi si elle en ressentait le besoin.
love.disaster

_________________

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445779
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyVen 15 Oct - 11:29


Mettre des mots sur des moments
Seth Underwood & Léonie C. Prewett
Léonie ne sait plus vraiment comment gérer cette situation. Parce que tout son monde lui semble s’écrouler, parce qu’au-delà du fait de ne pas vouloir se marier, c’est surtout qu’elle ne l’a pas choisi. Elle ne se marie pas par amour, elle a droit à un mariage arrangé alors qu’elle avait toujours admiré la relation de ses parents. Leen avait toujours espéré avoir un mariage comme celui de ses parents. Un mariage d’amour, peu lui importait que son compagnon pour la vie soit de sang pur ou non. Mais les Pozhiratelis en avaient décidé autrement et en plus de devoir se marier avec quelqu’un d’une ligne dite pure, ce dont elle aurait pu s’accommoder dans tous les cas, il fallait qu’on la colle dans les bras du jumeau de son ex-petit-ami, dans les bras de l’être qui ressemble presque trait pour trait à celui qui l’a détruite en l’espace d’un instant. Elle essayait de se montrer forte. Pour sa famille, pour ses amis, mais surtout pour que personne ne découvre jamais ce terrible secret. Sauf que ce secret était de plus en plus difficile à porter pour la jeune fille. Elle avait été tenté d’en parler à sa famille. Mais à qui ? Elle venait presque tout juste de retrouver Pandora après une période de deuil que chacune avait vécu à sa manière. Elle ne pouvait pas non plus en parler à ses parents. Si elle en parlait à sa mère, elle savait que son père serait rapidement au courant. Et la rouquine savait aussi que son père serait capable du pire s’il apprenait la vérité. Il avait toujours été du genre protecteur alors forcément, il ne pouvait pas laisser passer ce genre de chose.

Et maintenant qu’elle se retrouvait avec la possibilité de pouvoir en parler, la jeune Prewett choisissait la fuite, comme toujours quand ce genre de sujet était abordé. Mais on ne peut pas mentir aux animaux. Captain avait senti que quelque chose ne tournait pas rond. Et Seth connaissait suffisamment son chien pour comprendre à son tour. Il était prévisible que le jeune homme la rejoigne dans la cuisine. Elle aurait pu aller dans presque n’importe quelle pièce de la maison qu’il aurait fini par la rejoindre. Ou s’il n’était pas entré dans la pièce, il aurait bien été capable de se poster sur le pas de la porte et d’attendre que la Lionne sorte de sa tanière improvisée. Mais elle avait choisi la cuisine, comme si, d’une certaine manière, elle avait voulu qu’il puisse la suivre. Ça ne l’empêche pas de fuir son regard, de tenter encore une fois de faire comme si tout allait bien alors que rien ne semblait tourner rond. C’est quand le Underwood lui prend les mains et lui parle d’une voix douce qu’elle ose finalement plonger son regard dans le sien. Et de le voir si prêt ç l’écouter et à la soutenir suffit à la faire fondre en larmes. Léonie, la Lionne préfète et capitaine de l’équipe de Quidditch de sa maison, toujours si forte et intransigeante, fini par craquer et toutes les barrières qu’elle a pu ériger jusque-là décident de s’effondrer toutes en même temps. Alors, elle laisse son front aller contre le torse de son ami et pleure. Leen pleure tout ce qu’elle peut, incapable de prononcer le moindre mot. Parce qu’elle se retrouve assaillit par ces souvenirs qui ne demandent finalement qu’à sortir.

La Prewett fini tout de même par se reprendre, se redresse et respire un grand coup. Du revers de la main, elle essuie ses joues humides. Vu sa réaction, elle ne peut plus vraiment se permettre de laisser Seth dans l’ignorance. Elle tente quand même une petite boutade. “Désolée pour ton t-shirt... Et je peux même pas dire de t’en passer un de rechange, je doute que tu passes dans un des miens.” Comme pour retrouver un peu de chaleur, elle croise les bras sous sa poitrine, réfléchissant à la meilleure manière de dire les choses. Elle n’est même pas capable d’employer les mots précis pour définir ce qui a pu se produire. Mais Léo’ sait qu’elle doit le dire. Tant pour que son ami comprenne que pour ne plus avoir à porter tout cela seule. Parce que ses frêles épaules ne le supportent plus, qu’elle est écrasée sous le poids de ce secret. “On... on devrait s’asseoir...” Sans attendre de réponse, Léonie s’installe à la table de la cuisine. Elle a l’impression d’avoir pris au moins trente ans d’un coup tant elle se sent abattue. Nerveusement, elle regarde pourtant Seth le plus sérieusement du monde. “Je t’en supplie, ne t’énerve pas par contre...” C’était ce qui l’inquiétait le plus. Qu’il s’énerve. Parce qu’elle savait très bien que ce ne serait pas contre elle mais c’était principalement ce genre de chose qui l’avait empêché de parler. Ça et une certaine honte, une certaine culpabilité de se dire qu’elle avait peut-être envoyé les mauvais signaux. Elle préfère détourner le regard pour raconter, ramenant une jambe contre elle et posant le menton sur son genou. “Bon... Tu te souviens, après ma cinquième année, j’ai dû aller à Agmurdoad. Je suis partie en étant avec Hawke et quand je suis rentrée, c’était fini. En fait... Felix m’avait appris que Hawke avait couché avec une fille sur les quelques jours qui ont séparé la fin d’année scolaire et le début du camp...” Jusque là, c’était assez facile à raconter. Mais la suite était plus difficile à sortir. “Du coup je... J’ai voulu savoir... Donc on a parlé avec Hawke et il a essayé de.... Il... Il a voulu me forcer à...” Alors qu’elle pensait avoir épuisé son stock de larmes, la Lionne se retrouva à nouveau à pleurer. “Je préfère même pas savoir ce qui aurait pu se produire si Nick avait pas été là... Il a éloigné Hawke et on ne s’est plus approché... Et puis les lettres sont arrivées et c’est devenu le bazar...
25 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyLun 27 Déc - 16:58




Mettre des mots sur des moments

Skies are crying, I am watching. Catching teardrops in my hands. Only silence, as it's ending. Like we never had a chance. Do you have to make me feel like. There's nothing left of me?


Léonie si pleine de vie et d'énergie, débordante de bonne humeur et offrant sourire sur sourire, était désormais emplit d'une tristesse et d'une angoisse immenses que je n'avais pas vu depuis un certain temps chez elle. En tout cas, pas depuis l'arrestation puis le décès de Finn il y a plus d'un an. Je n'étais pas aussi proche de l'ainé des enfants Prewett que des deux sœurs mais voir cette famille, et surtout Léonie, souffrir m'avait rendu triste et miné le moral pendant de longs jours. Depuis, j'avais fait tout mon possible pour soutenir la lionne du mieux possible malgré le rythme effréné de ma vie. Cependant, il semblait que j'avais faillit à ma tâche et j'en étais consterné. Il me faudrait me rattraper, non pas pour me donner bonne conscience mais pour tenter d'apaiser la Prewett. La voyant tremblante et au bord des larmes, je m'empare doucement de ses mains pour la rassurer quelque peu et lui permettre de se sentir en sécurité à mes côtés. La jeune femme vient s'appuyer contre mon torse et se soulage de ses larmes autant qu'elle en a besoin. Lui offrant un petit sourire suite à sa boutade forcée, je l'observe se reprendre en silence en l'imitant, prenant place sur l'une des chaises de la cuisine familiale. Sa demande me fait légèrement froncer les sourcils mais j'incline la tête pour la rassurer. Promis, je tacherais de contenir en moi cette colère qu'elle semble tant redouter de ma part. Pour le moment, la seule chose qui m'énerve est de ne pas savoir ce qui la met dans cet état.

Gardant toujours le silence, je l'observe ou du moins j'essaie d'observer ce que peut me dire son visage et les réactions que je pourrais possiblement y lire. La tristesse qui l'habite est emprunte d'une grande peur et d'une forte angoisse, il ne faut pas pratiquer les arts obscurs pour s'en rendre compte. Léonie se lance alors dans un récit hésitant et difficile, une foule de souvenirs et de sentiments l'assaillent de toutes parts, faisant à nouveau couler les larmes qui venaient de se tarir. Ce Hawke... tout comme Finn je ne l'avait jamais apprécié. Il y a toujours eu quelque chose qui me dérangeait chez ce garçon mais impossible de mettre le doigt dessus jusqu'à aujourd'hui. Il y a longtemps que j'aurais dû m'occuper de son cas. Rien que d'imaginer ses sales pattes toucher Leen me donne envie de vomir et fait monter la colère en moi. Prenant une grande respiration, comme je le fais habituellement en plein match après m'être prit un cognard adverse en pleine poire, je mets de côté cette grande colère et me concentre sur la rouquine. Quittant ma chaise, je viens m'agenouiller à côté de la jeune femme en glissant une main sur ses cheveux, lui caressant doucement le haut du crâne.

"Je suis désolé que cela soit arrivé... Nick a très bien agit et je suis heureux qu'il ait pu te protéger. M'en parler... doit te demander un courage énorme dont peu de gens sont capables. Je ne peux pas dire ce que l'avenir te réserve mais je serais là à tes côtés pour l'affronter, je suis là pour toi Leen... "

Merci monsieur Greengrass d'avoir protéger Léonie, je ne le croise que très rarement mais il me faudrait le remercier en personne. Mon regard ne se décroche pas du visage de la lionne en pleurs, elle qui gardait enfoui ça au fond de son être, elle a besoin de se laisser aller, de se vider. Cet événement était désormais passé mais elle gardera des traces encore longtemps, j'en ai bien peur. En ce qui concerne le mariage... je n'avais aucune solution à lui soumettre sur l'instant mais je tenterais d'en trouver une.
love.disaster

_________________

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445779
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyMer 27 Avr - 16:56


Mettre des mots sur des moments
Seth Underwood & Léonie C. Prewett
Tout dans la vie de Léonie semble aller de travers. Chaque fois qu’elle commence à se relever, un autre évènement vient foutre le bazar. Il y avait d’abord eu ce moment avec Hawke, qu’elle pensait pouvoir mettre de côté. Puis finalement, il y avait eu l’arrestation de Finn. Elle avait été blessée de ne pas savoir ce qu’il faisait, alors même qu’elle était bien consciente qu’il n’avait rien dit pour les protéger, Pandora et elle. Mais tout de même, elle aurait espéré que son aîné lui aurait raconté ce genre de chose. La goutte de trop avait été le mariage. Le fait d’être fiancée au double de celui qui avait marqué son esprit au fer rouge avait été ce qui lui avait rappelé tous les évènements douloureux des derniers mois alors qu’elle tentait tant bien que mal de les enfouir. La lionne avait besoin de se libérer de ce poids. Mais ce n’est pas le genre de chose qu’on peut raconter facilement, comme on raconterait une soirée agréable. Ce moment n’avait clairement rien d’agréable pour la rouquine et lui avait sans aucun doute laissé des traces. Elle aurait beau se voiler la face, elle savait bien que les choses risquaient de se révéler compliquées à l’avenir. C’était sans doute une bonne chose que ça tombe sur Seth. Leen préférait ça à ses parents dans tous les cas. Elle n’avait même pas osé en parler à Lysandre, le tenant à l’écart de toute cette histoire. Elle en était venue à s’isoler la plupart du temps, ne se reposant plus que sur NIcholas, le seul à connaitre toute l’histoire.

Elle avait toutes les peines du monde à parler de ce moment. Parce que cela faisait malheureusement remonter les mauvais souvenirs, certaines sensations qu’elle aurait préféré oublier. Devoir se souvenir de ce que Hawke avait presque réussi à faire la faisait frissonner. La Lionne n’avait plus rien de sa fierté en ayant à repenser à tout cela. Il lui en coutait de parler mais une fois qu’elle eut fini son récit, malgré les larmes qui étaient venues sillonner une fois de plus ses joues, elle se sentait un peu plus légère. Enfin, elle n’était plus seule à porter le poids de ce secret. Au geste de Seth, qui se veut pourtant rassurant, la Prewett rentre légèrement la tête dans les épaules, par réflexe. C’est un geste qu’aurait pu avoir son frère aîné, s’il avait été là et qu’elle avait osé lui raconter toute cette histoire. Et finalement, elle osa regarder son ami. Elle commence pourtant à se mordiller la lèvre inférieure, préférant ne pas fondre en larmes à nouveau. Elle ne pensait même pas qu’il était possible d’autant pleurer pour le coup. Léonie se retrouva à hocher doucement la tête en entendant le Underwood dire qu’il serait là pour la soutenir. Elle le savait qu’il serait là, il avait toujours été là depuis l’époque où ils s’étaient connus par le biais de leurs familles.

Respirant un grand coup, Leen essuya ses dernières larmes du revers de la main. Au moins, Hawke avait montré son vrai visage avant qu’il ne soit possiblement trop tard. Elle préférait ne même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si elle avait fini sa vie avec lui et qu’elle n’aurait découvert ce genre de chose qu’après avoir été uni à lui. Maintenant, cette simple idée lui donnait la nausée. “Je sais même pas si je devrais en parler à Pandora... C’est clair que je ne risque pas d’en parler aux parents par contre. Si ma mère le sait, elle en parlera forcément à mon père. Et le connaissant, il serait capable de...” Elle ne termina même pas sa phrase. Mais elle connaissait suffisamment Ethan pour savoir qu’il serait sans doute capable d’aller achever le Carrow, même s’il n’avait pas pu aller au bout. “Avec un peu de chance, ça se passera bien avec Felix et on pourra passer le plus de temps possible loin du dopplegänger.” Oui, Léo essayait de se rassurer comme elle le pouvait. Et puis à la longue, elle arriverait bien à différencier les deux jumeaux avec plus de facilité.
25 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie EmptyJeu 14 Juil - 17:38




Mettre des mots sur des moments

Skies are crying, I am watching. Catching teardrops in my hands. Only silence, as it's ending. Like we never had a chance. Do you have to make me feel like. There's nothing left of me?


Toute cette colère et toute cette peine que je ressens en cet instant me tord l'estomac de douleur. Si j'avais eu le Carrow sous la main je lui aurai tordu le cou sans hésiter. Mais c'est avec Léonie que je suis actuellement, je me dois d'être là pour elle, de ne pas succomber à la colère comme elle me l'a demandé. Et c'est ce que je compte faire. Même si mes mots doivent être bien fade et de peu de réconfort, je m'efforce de la rassurer. Doucement, la jeune femme semble se calmer, hochant la tête à mes paroles. Ce n'était pas des mots vides, je serais là et je serais toujours là pour elle. Elle est comme la petite sœur que je n'ai jamais eu. Je ne pouvais qu'admirer le courage qu'il lui avait fallu pour me parler de ça. Elle était bel et bien une Gryffondor, il n'y avait aucun doute là dessus.

Toujours accroupi à côté d'elle, mes mains n'ont pas quittés les siennes. Il est vrai que connaissant son père, cela risquerait de tourner au cauchemar et la famille Prewett n'avait vraiment pas besoin de ça. Cependant, je pense que ses parents préféreraient être au courant de ce genre de chose. Réfléchissant avant de parler trop vite, je croise le regard de la rouquine.

"Écoute... Je pense que tu devrais au moins en parler à ta sœur. Pandora est toujours de bon conseil, elle saura te dire quoi faire vis à vis de vos parents."

Je n'étais clairement pas le mieux placer pour l'aiguiller dans ce choix mais j'étais certains que Pandora saura quoi faire pour aider sa petite sœur.

"Je ne connais pas Félix mais il a l'air d'être moins... instable que son frère. D'après ce que tu m'en a dis, il a l'air d'être quelqu'un de bien.. Et si c'est pas le cas, je veux que tu m'en parles immédiatement, d'accord ?"

Mes yeux ne décrochent pas de son visage, tentant de lui transmettre tout mon soutien.

"Histoire que je vienne lui couper ce qui fait de lui un homme."

J'ajoute cette dernière phrase dans l'espoir de décrocher un sourire, aussi faible soit-il, à la jeune femme.
love.disaster

_________________

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty
MessageSujet: Re: Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie   Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des mots sur des moments - Seth & Léonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni-
Sauter vers: