Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Be my maybe - Seth 

Aller en bas 
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445780
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyVen 29 Mai - 17:44

Contexte:



► Eté 2134, Ecosse
Be my Maybe
Seth & Léonie
Enfin ! Les études étaient enfin finies pour Léonie ! Et franchement, elle n'en était pas mécontente ! Le seul endroit où elle risquait désormais de croiser son crétin d'ex, ce serait sur un terrain de Quidditch. Et encore, il fallait que ce dernier soit sélectionner. Au moins sur ce point, Leen avait déjà réglé le souci : après avoir passé les sélections pour plusieurs équipes, elle avait été prise chez les Pies de Montrose. Evidemment, la jeune fille avait tout de suite informé son père, supporter inconditionnel de l'équipe écossaise. C'était une réelle fierté pour la demoiselle que d'être dans cette équipe, d'autant plus que l'Ecosse, c'est un peu une histoire de famille du côté paternel ! Mais Léo' espérait aussi fêter cela avec d'autres personnes. Certes, le fêter avec sa famille comptait beaucoup pour elle. Les Prewett n'avaient pas manqué de faire une fête au domaine familial, profitant de ce moment pour mettre leur petite dernière en avant. Au moins, elle en avait oublié les histoires de mariage l'espace d'une soirée. Elle avait été le centre de l'attention, bien qu'elle ne pouvait pas dire si elle serait tout de suite sur le terrain. Elle avait beau être douée, le chemin était encore long avant qu'elle ne puisse prétendre être une vraie joueuse professionnelle. Oui, elle savait rester modeste en plus. Il faut dire que son stage de Quidditch avec les Vautours l'avait sérieusement calmé à ce sujet, lui faisant comprendre ce qu'était une carrière professionnelle. Mais elle soupçonnait Seth d'être un peu déçu de ne pas avoir réussi à l'attirer en Bulgarie. Cela ne l'empêcherait pas de fêter cet événement marquant avec lui ! Ils devaient d'ailleurs se retrouver quelques jours plus tard, un séjour ayant été organisé.

Quoi de mieux que l'Ecosse justement pour partir se défouler ? C'est à Glasgow que la Lionne avait décidé de se rendre avec un groupe de plusieurs personnes. Evidemment, Nick était de la partie lui aussi ! Elle en avait également profité pour inviter quelques amies joueuses de Quidditch également. Et tout ce petit monde se retrouvait dans une immense bâtisse avec des chambre spacieuse et un salon immense disposant d'une imposante cheminée. Certes, elle ne risquait pas de servir beaucoup en cette saison. Mais tout de même, elle avait le mérite d'être là ! Tout se passait pour le mieux entre petits jeux juchés sur un balai et sorties en villes pour faire du lèche vitrine et profiter de la météo des plus clémentes. Il n'y avait donc pas à se plaindre. Ce jour là, il avait été décidé que tout le monde ne bougerait pas. Léonie envisageait de se poser tranquillement avec un livre, sachant pertinemment qu'elle n'en aurait plus vraiment le temps une fois la saison débutée. Elle voulait pouvoir profiter encore un peu du calme de sa vie, avant que la tempête ne s'y déchaîne entre entraînements et matches qui lui permettraient de se faire connaître. Elle s'était donc levée plus tard, profitant d'une grasse matinée comme il se doit. Après avoir pris un petit déjeuner composé de céréales et de fruits, il fallait pourtant qu'elle se change. Non, elle n'allait pas passer la journée en pyjama. Elle passa donc par une des salles de bains de la maison pour prendre une douche et enfiler une tenue plus décente.

Vêtue d'une petite robe blanche et les cheveux encore humide, la jeune fille se rendit alors compte qu'elle avait laissé sa brosse à cheveu dans une autre salle de bain. Lâchant un soupir, elle commença alors à énumérer pour elle même la liste de toutes les personnes qui étaient, normalement, sorties ce matin. Il ne devait rester qu'une seule fille dans le pire des cas, elle ne risquait donc rien à entrer comme ça dans la pièce n'est-ce pas ? C'est donc avec le plus grand naturel que la Prewett se rendit dans la fameuse pièce... Qui était occupée étant donné le bruit de l'eau qui coule. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle se prit bien vite la buée en plaine face. Visiblement, une adepte de la douche chaude. Haussant les épaules, elle se dirigea vers le petite panier qui devait contenir sa brosse. Sauf qu'en se retournant pour sortir de la pièce... Elle tomba nez à nez avec Seth. Enfin... Nez à nez... L'expression était sans doute mal choisie. Instantanément, la rouquine se cacha les yeux en piquant un fard. Heureusement pour elle, elle ne lâcha pas sa brosse à cheveux, qui aurait pu finir sur le sol. « Je... Désolée... Je pensais que tu étais sorti ! » Toujours est-il qu'elle, elle ne pouvait pas sortir. Déjà parce qu'à l'aveugle elle n’est franchement pas douée... Et aussi parce que son ami était devant la porte...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485246
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyVen 5 Juin - 15:09



Be my maybe

In another timeline, here's what happened
Des vacances. Cela me faisait un peu bizarre, car je n'en avais pas réellement eu depuis que j'avais quitté les bancs de l'Institut. Bien-sûr, j'avais eu quelques jours de congés par-ci par-là en fonction du calendrier de la saison de Quidditch, mais lors de ces repos je n'avais pas vraiment bouger de mon appartement ou je m'étais juste rendu chez mes parents, à Paris. Rien qui ne ressemble à de vraies vacances, en d'autres termes, partir avec une valise dans un endroit inconnu. Alors, lorsque Léonie m'avait invité à venir passer quelques jours avec elle et ses amis dans une grande maison à Glasgow, j'avais immédiatement accepté. D'une part, les dates coïncidaient avec la période d'intersaison. De l'autre, c'était l'occasion de fêter avec elle son entrée imminente chez les Pies de Montrose. J'avais été très heureux d'apprendre qu'elle avait passé les sélections avec succès. La rousse était vraiment très douée et j'étais certain qu'elle deviendra une grande joueuse et un atout indispensable pour sa toute première équipe professionnelle dans les années à venir. Cependant, j'avais quand même une pointe de regret. Malgré tous les efforts que j'avais déployé, j'avais échoué à la convaincre de me rejoindre chez les Vautours de Vratsa. Quoiqu'il en soit, j'étais impatient de la voir évoluer dans le monde professionnel, je ne doutais pas une seconde de sa capacité à se faire une place rapidement. Peut-être pas immédiatement parmi les titulaires de l'équipe, mais j'avais la certitude qu'elle ne mettrait pas beaucoup de temps avant de pointer le bout de son nez parmi les remplaçants et de bouleverser toute la hiérarchie actuelle. J'étais aussi très enthousiaste à l'idée de l'affronter sur le terrain lors d'un match officiel, et non plus dans l'immense jardin du domaine des Prewett.

Ce matin, j'étais sorti assez tôt pour profiter l'air frais et faire un jogging matinal. Ce n'était pas parce que j'étais en vacances, que je devais me laisser aller. Certes, je ne poussais pas mon sport quotidien autant qu'au centre d'entraînement mais faire un jogging et quelques exercices simples me suffisait. Le premier jour, j'avais repéré un sentir de randonnée en arrivant et depuis, je l'emprunte pour courir chaque matin. Après ma séance de sport matinale, je rentre à la propriété dans l'idée de prendre une douche bien chaude. En plus, vu l'heure, je ne devrais pas trop attendre pour avoir accès à la salle de bain. Lorsque l'eau chaude vient rincer ma peau, c'est le bonheur absolu. Rapidement, les vapeurs de chaleur transforment la salle de bain en une sorte de hammam ou sauna improvisé. Ce n'est qu'au bout d'un long moment que je me décide à sortir de la douche, quittant la chaleur pour poser les pieds sur le sol glacé de la pièce.

Bizarre. La porte est entrouverte alors que je l'avais pourtant fermé derrière moi. Après l'avoir de nouveau fermer, je pivote sur mes talons pour me retrouver nez à nez avec Léonie. J'ouvre de grands yeux surpris en la voyant ici. Qu'est-ce qu'elle est venue faire là alors que je prenais une douche ?! Je fais un pas en arrière en déglutissant.

"Nan, pas grave, j'aurais dû verrouiller la porte."

Eh merde, pourquoi avait-il fallu que je pose ma serviette à l'opposé de la baignoire ! Et puis, pourquoi avait-il fallut que la rouquine se pointe ?!

"Euh, tu pourrais me donner la serviette derrière toi, s'il-te-plaît ?"

Une fois la serviette entre mes mains, je la passe rapidement autour de ma taille.

_________________

Be my maybe - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445780
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyMar 23 Juin - 9:58



► Eté 2134, Ecosse
Be my Maybe
Seth & Léonie
Il n'y avait franchement que Léonie pour faire ce genre de gaffe, ça en devenait affligeant. Comment avait-elle pu penser que Seth serait sorti ? Pourtant, elle connaissait plus ou moins son programme, le matin il faisait toujours la même chose. Puis elle aurait pu ne pas prendre de risque et attendre bien sagement que la personne sous la douche sorte de la pièce. Ou au moins toquer et demander si elle pouvait entrer, comme sa mère le lui avait appris ! Mais non, elle n'en avait fait qu'à sa tête, était entrée dans la pièce en se disant que, prendre sa brosse, tout de même, ça ne lui prendrait pas si longtemps que ça tout de même. Elle se sentait tellement mal d'avoir fait une bourde pareille ! La rouquine avait cru qu'il s'agissait d'une de ses amies sous la douche donc pour le coup, elle aurait été clairement moins gênée. Mais non, il avait fallut qu'elle calcule mal son coup et que l'autre personne dans la pièce soit Seth. Sauf qu'il était dans une tenue plus que légère, qu'elle avait eu le temps d'apercevoir et qu'elle en rougissait encore plus rien que d'y penser. Il faut dire ce qui est, Leen est une petite fleur fragile et innocente en ce qui concerne ce genre de chose. Elle a bien failli être traumatisée il y a quelques années mais heureusement pour elle, elle en a réchappé. Bon d'accord, Léo' n'est tout de même pas certaine d'être intéressée par ce genre de chose dans tous les cas. Et la voilà qui se perd en questionnements inutiles et qui se confond en excuses.

Elle n'ose toujours pas le regarder mais son cœur manque un battement quand il lui parle. Allez Léonie, calme toi bon sang ! Elle ne comprend même pas pourquoi son cœur bat la chamade. C'est sans doute à cause de la situation, qui est quelque peu inconfortable pour la rouquine. Le jeune homme admet qu'il aurait dû verrouiller la porte. Effectivement, ça aurait peut-être évité un petit malentendu et la Prewett aurait gentiment attendue à côté de la porte. Mais se rejeter la faute l'un sur l'autre ne changerait pas grand chose dans tous les cas. Quand il lui demanda sa serviette, Leen ne bougea pas sa main mais tourna la tête pour apercevoir la serviette. Voilà sa solution, elle était sauvée ! Elle attrapa alors l'objet et le tendit au Underwood du bout des doigts, presque comme si elle avait peur d'un contact. Elle n'avait pas à le craindre pourtant mais quelque chose en elle semblait ne pas tourner rond. Elle attendit un temps un peu plus long même, pour être bien certaine de ne pas revoir certains choses qu'elle n'était clairement pas prête à jour aujourd'hui. La jeune fille respira même un grand coup avant de se décidé à écarter légèrement les doigts de sa main et, constatant que Seth avait placé la serviette autour de sa taille, elle l'enleva totalement. Un peu nerveuse, elle lui adressa une petite moue en lui montrant sa brosse à cheveux. « Je... Euh... Désolée. » Et la voilà qui contournait le jeune homme pour ressortir de la pièce, repartant en trombe vers sa chambre.

Une fois remise de ses émotions, Léonie se coiffa rapidement et attrapa un livre avant d'aller se caler dans un des canapé du salon. Pourtant, elle avait toutes les difficultés du monde à se concentrer sur sa lecture. Mais que voulez-vous, elle est jeune, n'avait encore jamais vu un homme dans le plus simple apparat. Alors évidemment, elle en est encore un peu retournée. Et peut-être que ça la perturbe encore un peu plus parce que s'agit de Seth. Ils se connaissent déjà depuis plusieurs années, de par leurs parents. Mais il est aussi l'ex-petit-ami de sa sœur alors c'est un peu étrange pour la rouquine. Elle ne comprend pas pourquoi son cœur s'emballe. Elle fini alors par poser son livre et ramener ses cheveux en arrière. Elle en a un peu marre de relire trois fois la même page sans comprendre pour autant. Elle fini alors par s'allonger en se mettant un oreiller sur la tête. Non, la Prewett ne cherche pas à s'étouffer. Mais elle a besoin de réfléchir et, étrangement, elle le fait un peu mieux comme ça : en y voyant rien et en ayant l'impression d'être dans une bulle.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485246
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyMer 24 Juin - 14:21



Be my maybe

In another timeline, here's what happened
Franchement, je crois bien que je n'avais encore jamais vécu une situation aussi embarrassante que celle-ci. Et de toute manière, faire encore plus embarrassant et gênant ce n'était pas possible. Là, nous y étions dans du hors catégorie dans l’histoire de la gérance. Me retrouver dans le plus simple appareil, en tenu d'Adam, face à l'une de mes plus proches amies, jamais je n'aurais pu imaginer qu'une chose pareille arriverait un jour. Malheureusement pour Léonie et moi, cela avait fini par arriver. Est-ce que nous étions prêt pour une chose pareille ? Pas du tout ! Et nous ne le serons sans doute jamais ! Après tout, qui est préparé à ce genre d'éventualité ? Il faudrait déjà qu'il y ait certaines ambiguïtés. Il n'empêche qu'en bon gros boulet que je suis j'ai oublié de verrouillé la porte de la salle de bain. Si seulement, je l'avais fermée à clé on n'en serait certainement pas là.

Lorsque la benjamine Prewett me donne la serviette, je la noue immédiatement autour de ma taille pour mettre fin au plus vite à cette situation plus que gênante. La jeune femme écarte lentement ses doigts de ses yeux avant de finalement retirer sa main de son visage. Elle désigne ensuite la brosse à cheveux qui trône en évidence juste à côté de du lavabo. Ah, voilà donc pourquoi elle était entrée. Leen avait du penser que c'était une des ses amies sous la douche et si elle tombait nez à nez avec l'une d'elle, cela ne serait pas trop grave. A aucun moment elle ne s'était douté qu'elle aurait pu tomber sur moi. Tout ça pour une brosse, quand même. La prochaine fois, je jure de regarder si un quelconque peigne ou brosse à cheveux ne traine pas dans une salle d'eau. Et surtout, je verrouiller la porte derrière moi. Et, ce, même à double tour s'il le fallait ! Hors de question d'avoir une nouvelle visite de ce genre. Léonie n'était pas indésirable, loin de là mais nous étions amis et cela s'arrête là. Enfin, je crois, non ? Les amis ne passent pas leur temps à se croiser sous la douche ? Mais qu'est-ce que je raconte moi !

La jeune femme sort en trombe de la pièce et je ferme la porte à clé juste derrière elle. Je me regarde dans la glace quelques secondes avant de secouer la tête comme pour remettre mes pensées à leur place. Je ne suis pas très pressé de sortir de cette salle de bain et de croiser à nouveau la rouquine. C'est donc en prenant tout mon temps, que je termine de faire ma toilette. Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard, que je sors de la salle d'eau.

_________________

Be my maybe - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445780
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyMar 7 Juil - 12:04



► Eté 2134, Ecosse
Be my Maybe
Seth & Léonie
Rien ne semblait tourner rond chez Léonie aujourd'hui. Déjà parce qu'elle avait l'impression d'avoir jouer de malchance en ce début de journée. Elle avait vu des choses... Qu'elle aurait préféré ne pas voir ? Enfin pas dans le sens général. Ni même que Seth ne soit pas agréable à regarder. Mais il est son ami et aussi l'ex de sa sœur. Et puis elle était encore chaste et innocente, elle ne s'attendait pas vraiment à voir un homme dans le plus simple apparat dans ces conditions. Et en prime, elle ne pouvait en parler à personne. Leen s'était donc retrouvé à éviter le jeune homme toute la journée, le tout en tentant de ne pas sembler suspecte aux yeux des autres. La meilleure solution qu'elle avait fini par trouver après le repas avait été de propose à Lena et Sasha d'aller faire du shopping. Evidemment, trois jeunes femmes en ville, ça fini souvent comme ça. Mais au moins, elle ne risquait pas de croiser le Underwood et de repenser à la scène dans la salle de bains. Et puis faire les boutiques allait lui changer les idées dans tous les cas. Leen n'est, dans tous les cas, jamais la dernière pour faire les magasins. Certes, il y a plus d'essayages que d'achat. Mais elle avait clairement de quoi s'amuser. Elle décida même d'essayer quelques robes de soirées, certaines étant même très osés. Elle qui ne porte que des vêtements assez classiques en général, voilà qu'elle se retrouvait à essayer de décolleté plongeant, sous le regard de ses amies. Il faut reconnaître que la rouquine a des atouts, même si elle a cette tendance naturelle à ne pas les dévoiler. Elle est encore un peu jeune mentalement sans doute.

La Prewett avait tout de même fait des dépenses. Elle avait notamment acheté une des robes de cocktails qu'elle avait pu essayer, la noire avec un décolleté qui frôle l'indécence. Mais après tout, elle pouvait se le permettre. Et puis ce n'était pas comme si elle la porterait pour n'importe quelle occasion n'est ce pas ? Elle avait aussi reprit quelques petits hauts, une jupe, un pantalon... Bref, elle avait quelques sacs tout de même avec elle. Léo' avait même décidé de s'offrir une paire de talons hauts ! Il faudra juste qu'elle apprenne à marcher avec... Parce que les stilettos, elle n'en a pas l'habitude. Les filles étaient donc installées en terrasse devant des boissons fraiches, discutant de leurs achats avant de rentrer. Pendant tout ce temps, la jeune femme en avait presque oublier sa rencontre un peu étrange avec Seth le matin même. Mais il allait bien falloir rentrer... Et donc se retrouver à nouveau face à lui. Sur le chemin du retour, Léonie commençait à s'angoisser peu à peu. Elle ne savait pas comment aborder la situation avec le jeune homme, encore moins sachant qu'elle ne se sentait pas indifférente face à tout cela. Non pas qu'elle se soit mise à penser à certaines choses. Mais de l'avoir vu comme ça... ça avait allumé un petit quelque chose en elle.

Une fois revenu, Leen faisait de son mieux pour paraître le plus naturellement possible. Il valait mieux ne pas alerter qui que ce soit, sinon elle sentait venir les petites boutades. Et ça, elle n'en avait pas vraiment envie. Une fois chacun retourné dans sa chambre, Léonie tenta de reprendre sa lecture, histoire de s'occuper l'esprit. Mais encore une fois, elle se retrouvait à lire plusieurs fois la même phrase sans en comprendre le sens. Quelque chose clochait, il fallait qu'elle en ait le cœur net. C'est donc vêtue d'un grand t-shirt lui couvrant tout juste le haut des cuisses et cachant ainsi son bas que la rouquine sorti de sa chambre en faisant le moins de bruit possible. Il n’aurait plus manqué qu'elle se fasse griller tient... Sur la pointe des pieds, elle se dirigea vers la porte qu'occupait Seth et toqua. Mais presque tout de suite, elle se sentie complètement idiote et décida de faire demi tour. Mais la porte s'ouvrit juste au moment où elle tournait les talons. Bon, c'était sans doute un signe, quelque chose lui indiquant qu'elle n'avait plus qu'à aller au bout de son idée. Leen arrêta totalement de réfléchir et se laissa juste totalement guider par ses instincts. Sans laisser le temps à son ami de dire quoi que ce soit, elle se retrouva à l'embrasser comme jamais encore elle n'avait embrassé. Ne restait plus qu'à voir s'il allait la repousser ou non. Pour sa part, la Prewett sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, comme s'il tentait de s'en échapper.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485246
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyJeu 16 Juil - 11:49



Be my maybe

In another timeline, here's what happened
Le reste de la journée se passe sans aucun autre incident de ce genre. On pourrait même penser qu'il ne s'était absolument rien passer le matin même. Cependant, le comportement de Léonie confirme qu'il y avait bien eu quelque chose et je ne peux pas la blâmer pour ça. Faire comme s'il ne c'était rien passé, c'est assez difficile à faire, surtout lorsque les deux personnes que cela concernent doivent cohabiter pendant plusieurs jours. De mon côté, je m'efforce de ne pas rendre la situation encore plus gênante et compliqué pour nous deux. J'avais donc passé le reste de la matinée dans le jardin en compagnie de Nicholas jusqu'au repas du midi avant que les filles ne décident d'aller faire un tour en ville. Même si Léonie était toujours présente dans un coin de mon esprit, elle s'était grandement effacée tant bien physiquement que mentalement.

Ces quelques jours étaient peut-être consacrés à célébrer l'accession au monde professionnel du Quidditch par la Prewett mais j'avais aussi bien l'intention d'en profiter pour me reposer. Certes, la trêve estivale était sur le point de débuter mais j'avais bien mériter quelques petites vacances anticipées, non ? Après une saison pleine, mon corps avait besoin de repos et je comptais bien lui offrir. Je profitais donc que la maison soit quasiment vide et sans vie, et donc calme et silencieuse pour m'accorder une sieste. La dernière fois que j'en avais fais une remonte à un paquet d'années. En réalité, c'était si on excluait les siestes d'ennuis lors de mes études. Essayer d'enchaîner quatre heures d'Arts Occultes, mission impossible. J'avais du tenir, deux heures et demi voire trois, grand maximum. Dis comme ça, on peut croire que j'étais un glandouilleur professionnel lors de ma scolarité. Cependant, la vérité n'est pas celle-ci. J'étais un bon élève, mais disons que je choisissais mes cours. Et ce n'est pas parce que j'avais été recruter par les Vautours durant ma dernière année à Durmstrang, que j'avais tout envoyer en l'air. Non, j'étais aller jusqu'au bout et j'avais décrocher mon diplôme avec les honneurs.

Est-ce que j'avais dormi plus que je ne l'avais prévu ? Tout à fait. J'avais prolonger ma sieste jusqu'au retour des filles avant l'heure du dîner. Autant dire que j'étais en pleine forme alors que mes comparses étaient tous propices à une bonne nuit de sommeil. Niveau chambre, j'étais sans doute le mieux loti avec un balcon donnant sur le jardin. Assis sur ce fameux balcon, j'observe les étoiles qui se révèlent une à une tandis qu'une légère brise vient agiter les feuilles des nombreux arbres du jardin. En Bulgarie, j'étais habitué à un ciel étoilé brillant de milles feux dès les premières heures sombres de la nuit tandis qu'ici les étoiles apparaissent bien plus lentement. De même, la brise froide n'est pas un problème pour moi malgré que je ne porte pas de t-shirt. Le froid de l'Est n'est en rien comparable avec celui de l’Écosse. Des coups donnés contre ma porte me font sortir de ma contemplation du ciel. Quelques secondes plus tard, j'ouvre la porte qui dévoile Léonie apprêtée pour la nuit.

"Léo..."

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme vient s'emparer de mes lèvres en m'embrassant langoureusement. Surpris, je ne sais comment réagir sur l'instant. Mon cerveau explose littéralement, tout part en vrille. Le baiser de la rouquine est si intense et doux à la fois... Mon cerveau étant hors course, mon corps prend le relais et semble passer en mode automatique comme si il attendait ça depuis longtemps, comme si j'attendais ça depuis longtemps. Je commence, d'abord, par répondre à l'appel de ses lèvres en l'embrassant comme je ne l'avais encore jamais fais avant de glisser mes mains sur ses hanches pour venir doucement la soulever du sol.

_________________

Be my maybe - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445780
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyDim 19 Juil - 14:22



► Eté 2134, Ecosse
Be my Maybe
Seth & Léonie
Le sommeil semblait ne pas vouloir d'elle, tout comme sa lecture. Alors, Léonie avait décidé d'aller voir Seth. Elle aurait pu faire de son mieux pour mettre les derniers événements de côté. Mais elle en était tout simplement incapable. Elle avait besoin de savoir si ce qu'elle avait ressenti était avéré ou si c'était juste le fruit de son imagination. L'idée lui paru pourtant rapidement absurde. C'est vrai, elle est plus jeune que lui, il est l'ex de sa sœur... Non vraiment, la jeune fille se disait qu'elle n'avait rien à faire là. Et finalement, tout s'était enchainé. Le Underwood avait ouvert la porte alors qu'il était torse nu. Et Leen s'était alors retrouvé à l'embrasser sans qu'il ait pu prononcer le moindre mot. Elle ne sait pas pourquoi elle fait ça mais ce qui est certain, c'est qu'elle en avait envie. Leen se rendait compte qu'elle voulait beaucoup plus que cela, tout en n'étant pas certaine de s'en sentir capable. Alors, elle se laissait totalement guidé par son instinct, incapable de faire quoi que ce soit d'autre. Pour la première fois de toute sa vie, elle ne tente même pas de réfléchir à la situation. Tout ce qui compte c'est cet instant. C'est son cœur dans sa poitrine qui menace d'exploser. C'est le contact de ses lèvres contre celles de Seth, son corps qui se presse comme par automatisme contre celui du jeune homme. Ses bras qui sont passés autour de son cou, ses doigts qui se glisse doucement dans les cheveux brun du Underwood. Mais c'est aussi un peu cette angoisse qu'il ne la repousse pour une raison quelconque.

Cette angoisse s'évapore totalement quand la Prewett sent que son baiser lui est rendu. Elle en frissonne,elle veut tellement plus. Son souffle se fait plus irrégulier mais elle s'en moque. Lorsque les mains de Seth se glisse sur ses hanches, un doux frisson lui parcourt l'échine. Toutes les barrières semblent s'effondrer et pour le coup, elle serait même prête à les pousser pour qu'elle tombent encore plus vite qu'elle ne le font déjà. Il la soulève alors. Un peu surprise, elle lâche un petit gémissement contre ses lèvres. C'est presque naturellement que ses jambes viennent s'enrouler à la taille du jeune homme. Mais finalement, elle reprend pied avec la réalité, se rend compte de ce qu'elle est en train de faire, de tout ce qui se produit à cet instant même. C'est pourtant presque à regret que la Lionne relâche les lèvres du Vautour. Un peu nerveuse, elle commence à se mordiller la lèvre inférieure tout en tentant de reprendre un peu de son souffle. Ce baiser avait une intensité qu'elle n'avait encore jamais connu. Profitant de ne pas être trop loin de la porte, elle la referma complètement, sans même avoir besoin de devoir se retrouver à nouveau sur debout sur ses deux pieds. Et finalement, la rouquine ose plonger son regard dans celui de Seth. Elle commence par hésiter, approchant doucement ses lèvres des siennes. Ne constatant pas de mouvement de recul, elle s'empare alors à nouveau de ses lèvres, ces lèvres qui sont là comme servies sur un plateau d'argent. Pourquoi parler ? Les mots ne serviraient à rien.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485246
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyVen 7 Aoû - 10:53



Be my maybe

In another timeline, here's what happened
Lorsque j'avais ouvert ma porte, j'aurais pu m'attendre à tout sauf à ça. Et ce, même avec ce qu'il s'était passé ce matin-même. Jamais, je ne me serais douté que l'épisode de la salle de bain aurait pu se poursuivre de cette manière. Le scénario le plus probable aurait été que tout serait redevenu normal et ni Léonie ni moi n'aurions reparler de cet incident. Le reste des vacances se serait déroulé tranquillement avant que chacun ne reparte chez-soi sans rien savoir. Tout aurait été glissé sous le tapis et le sujet serait plus ou moins tombé dans l'oubli. Et pourtant...

Pourtant, nous sommes bel et bien, tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. Nos bras enlacés, nos corps attirés l'un vers l'autre comme par un aimant surpuissant ou un sortilège d'attraction hors du commun. Plus rien d'autre ne compte, plus rien d'autre n'a d'importance que la réunion de nos deux êtres. A la manière du Ying et du Yang, en constante attirance pour former un seul et même tout. Tout est similaire, nos battements de cœurs qui vont et viennent sur un même tempo, notre respiration qui creuse et soulève nos torses au même rythme, la pulsion qui nous invite à prolonger indéfiniment ce moment et qui se refuse à séparer nos lèvres.

D'abord surpris, je fini par me laisser couler, par m'abandonner à la Prewett et à lui rendre son étreinte et son baiser avec la même passion et la même ardeur en en demandant toujours plus. Même si je le voudrais, il m'est impossible de réfléchir, tout ce que je fais ce fait à l'instinct. Mes pensées sont uniquement et simplement focalisées sur la jeune femme. Ce léger gémissement de sa part vient provoquer un doux frisson qui me traverse de part en part en suivant le chemin que lui indique ma colonne vertébrale. Et lorsqu'elle vient accroître notre étreinte en enroulant ses jambes autour de ma taille, un sourire vient étirer mes lèvres contre les siennes. Cependant, ce sourire se meurt lorsque, contre toute attente, la rouquine s'écarte et met fin au baiser.

Son air nerveux me fait littéralement fondre et je réalise soudain l'une des raisons qui l'ont poussé à se libérer de mes lèvres. Une bouffée d'oxygène vient de nouveau alimenter mes poumons qui suffoquent dans ma poitrine. Je n'avais pas réalisé à quel point ce que nous venions d'échanger était intense. La respiration haletante, je ne dis rien, gardant le silence et ne souhaitant pas le briser. Patiemment, j'attends. Je ne veux ni précipiter les choses ni brusquer la rouquine. Leen referme la porte de ma chambre avant de reporter son regard sur moi, elle glisse et plonge ses yeux dans les miens et je fais de même, me perdant dans les siens. Ses lèvres s'approchent lentement des miennes avant de se sceller de nouveau. Cette fois, je prends les devants en lui offrant un baiser peut-être moins ardant et intense mais bien plus tendre et profond que le précédent. Dans cette nouvelle étreinte, j'entame une danse plus posée et plus douce dont l'objectif n'est pas de répondre à une pulsion mais de transmettre tout ce qui n'est pas concret avec des mots. Sentiments, pensées, envies, tous se bousculent et s'harmonisent alors pour ne former qu'une seule et même chose. Une chose bien plus calme mais avec autant de passion, composée de douceur et de tendresse.

Une de mes mains vient se glisser le long de son échine pour terminer sa course sur sa nuque tandis que l'autre la maintien contre moi, au plus près de mon cœur. Et lentement, je quitte la porte et l'entrée de la chambre en continuant de l'embrasser pour atteindre un endroit plus agréable. Je ne franchis pas le seuil du balcon mais en reste suffisamment proche pour pouvoir offrir un décor bien plus plaisant à notre étreinte.

_________________

Be my maybe - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445780
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyMar 18 Aoû - 22:23


Be my maybe
Seth Underwood & Léonie C. Prewett
Ça n'avait aucun sens. Léonie ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça, elle savait juste qu'elle en avait eu envie. Finalement, ses angoisses s'étaient bien vite envolées, il avait suffit de quelques secondes pour qu'elle se laisse totalement aller. Mais la réalité avait repris le dessus lorsqu'elle avait commencé à manquer d'air. La rousse avait alors songé à fermer la porte, préférant ne pas prendre le risque d'être découverte. Non pas qu'elle n'assume pas ses sentiments en général. Mais elle ne sait pas trop comment gérer ce genre de situation. Leen n'est pas du genre à se jeter sur un garçon. Mais cette fois, rien de tout cela ne lui correspond. C'est pourtant presque naturellement qu'elle agi, se laissant totalement porter. Au lieu de se laisser submerger par cette vague d'émotion, elle se laisse porter, se laisse envahir par elle. Sa respiration est saccadée, elle semble avoir du mal à se remettre de ce baiser si intense mais y retourne pourtant. Certes, Léo y retourne avec plus de légèreté cette fois. Elle se sent frissonner alors que Seth se montre plus entreprenant. En d'autres circonstances, elle aurait pu se dire qu'il voudrait beaucoup plus que de simples baisers, ce qui l'aurait fait fuir. Mais elle est à milles lieues de penser à ce genre de chose, elle ne pense qu'à l'instant présent sans même songer à ce qui pourrait survenir ensuite. La Prewett se moque bien de ce qui pourrait se passer ensuite. Parce que ce moment lui semble parfait et qu'elle se moque de tout le reste. S'ils vont aussi loin et bien soit. Son corps en demande toujours plus, même s'il est évident que son cerveau risque de mettre les hola si les choses commencent à aller trop loin.

Elle sent la main du Underwood remonter doucement le long de son dos, suivant le chemin de sa colonne vertébrale. Elle frissonne sous ses doigts, elle voudrait frissonner encore. Elle sait qu'elle va frissonner à chacune de ses caresses, c'est comme une évidence. Elle s'imagine avoir beaucoup plus quand la main du jeune homme s'arrête dans sa nuque. Et pendant ce temps, Léo se retient toute entière à lui. Elle passe une main dans ses cheveux, savoure ce contact sous ses doigts. Ce qui la fait se relâcher ? De sentir la fraicheur contre sa peau partiellement nue. Le petit courant d'air qui vient frôler sa cuisse la surprend, créant un contraste avec la chaleur des mains de Seth. S'écartant alors légèrement, elle constate qu'ils se sont rapprochés du balcon. Trop obnubilé par le contact des lèvres du jeune homme, elle ne s'en était même pas rendue compte. La jeune fille ricane alors légèrement. « Tu veux que je prenne froid pour pouvoir jouer les infirmiers ? » Non pas que Léonie soit d'un naturel frileux mais il faut bien reconnaître qu'elle n'a pas la même résistance au froid que le capitaine des Vautours, bien plus habitué qu'elle au climat bulgare. Elle lui vole alors quelques petits baisers, beaucoup plus chastes que les deux précédents. Et finalement, la Prewett se laisse glisser vers le sol, toute en souplesse. Malgré tout, elle n'en quitte pas pour autant les bras du Underwood. Elle n'a pas du tout envie d'en bouger. Mais cette position lui semble tout de même beaucoup moins confortable que la précédente. Toutefois, elle se doute bien que cela ne devait pas être confortable pour Seth, bien qu'elle ne soit pas bien lourde.

Finalement, la Lionne se dit qu'un autre endroit serait plus confortable. D'abord nerveuse, elle se mordille la lèvre inférieure. Elle ne voudrait pas que son geste soit mal interprété. Puis, sans rien dire, elle l'attire vers le lit. Tout ce qu'elle veut, c'est pouvoir se blottir contre lui. Seth semble comprendre, ce qui arrache un petit soupir de soulagement à la demoiselle. Elle ne voudrait pas qu'il se fasse de fausses idées. Quoique, elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Après tout, ils se connaissent depuis si longtemps déjà. Elle n'hésita même pas à se blottir contre lui. Dans un premier temps, elle resta plutôt tranquille dans cette posture. Et finalement, elle ose se caler un peu mieux, osant passer une jambe par dessus celle de Seth, osant même lâcher un petit soupir de bine-être une fois calée.
Eté 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485246
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyLun 21 Sep - 18:21



Be my maybe

In another timeline, here's what happened
Certes, le nouveau baiser que je lui offre est bien moins ardant et passionné que celui qu'elle m'a offert mais il est tout autant emplit de désir et se veut plus doux, plus tendre. Les frissons qui parcourent son corps semblent attester que la jeune femme apprécie ce changement de rythme. Et ses frissons se multiplient lorsque je viens glisser le bout de mes doigts le long de sa colonne vertébrale avant de finir ma course contre sa nuque. J'étais à la fois heureux et soulagé de la voir apprécier mes gestes et mon initiative. Si il l'avait fallut, j'aurais pu rester comme ça des heures durant. Léonie était très légère et étrangement, ce soir, j'avais l'impression qu'elle ne pesait pas plus lourd qu'une simple plume. Je voulais savoir encore et encore ses lèvres contre les miennes, la douceur de sa peau sous mon touché, le chuchotement presque silencieux de sa respiration roulant contre mon être et le battement de son cœur qui semble être entré en harmonie avec le mien. Pour rien au monde, je n'aurais voulu quitter cet instant à la fois si intense et si doux. Et pourtant, le retour à la réalité pointe le bout de son nez de manière subtile et légère à la manière d'une petite brise.

Inconsciemment, mes pas nous avaient menés à proximité du balcon dont la porte-fenêtre était encore grande ouverte et laisser s'introduire les vents froids de la nuit. Un sourire amusé vient se dessiner sur mes lèvres lorsque la jeune femme me demande si j'ai l'intention de jouer les infirmiers avec elle. Je lui fait un clin d’œil en riant avec elle.

"Comment tu as deviné ?"

La jolie rousse dépose quelques baisers chastes contre mes lèvres avant de se laisser glisser souplement pour regagner la terre ferme. Même ainsi, je ne peux me résoudre à détacher mon regard du sien. Mes yeux sourient bien plus que mes lèvres lorsqu'elle prend ma main dans la sienne pour nous éloigner de la fraicheur provenant du balcon. Silencieusement, je l'observe gagner le lit avant de l'imiter. Comme si c'était naturel et habituel, la jeune femme vient se blottir contre moi tandis que je l'enlace tendrement d'un seul bras. Léonie se cale même un peu plus en passant une jambe par dessus l'une des miennes. Avec douceur, je raffermis un peu plus mon étreinte et pose ma mâchoire et le bas de ma joue contre sa tête. Quelques instants plus tard, je glisse lentement mes doigts dans ses cheveux flamboyants en déposant un léger baiser sur le haut de son front.

_________________

Be my maybe - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445780
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyMer 14 Oct - 3:47


Be my maybe
Seth Underwood & Léonie C. Prewett
Cette fenêtre ouverte sur ce balcon, ça aurait presque quelque chose de romantique. Mais Léonie est bien trop occupée par autre chose pour s’en rendre compte. C’est ce petit courant d’air qui lui rappelle pourtant la présence de cette proximité avec l’extérieur. Alors, la rouquine ne peut s’empêcher de tenter une petite boutade, supposant que Seth voudrait qu’elle prenne froid. Elle se doute bien qu’il ne voudrait pas ce genre de chose évidemment. Mais voilà que le jeune homme semble jouer le jeu. Et alors, elle aurait presque envie de ravaler ses mots tant la réaction lui fait de l’effet. Parce qu’au-delà de la réponse, il y a ce petit clin d’œil et ce petit rire. Leen a beau être encore innocente, elle n’est pas idiote. Elle a lancé sa petite boutade, non sans idée derrière la tête. Mais d’avoir une réaction de ce genre la fait rougir. Et peut-être aussi ressentir une petite pointe de peur face à ce territoire inconnu qui s’ouvre à elle. Une part d’elle a envie de s’y engouffrer. Mais y est-elle vraiment prête ? Elle n’en a aucune idée. La jeune fille connait la théorie. Les adolescentes parlent entre elles, il est donc logique qu’elle soit un minimum renseignée. Mais pour la pratique, c’est autre chose et la réponse que le Underwood lui a apporté la fait légèrement rougir. Elle ne voudrait pas le décevoir, d’autant plus qu’elle peut clairement donner l’impression de lui avoir sauté dessus. Après tout, c’est elle qui est venue le trouver, elle qui l’a embrassé la première. Elle encore qui n’a pas hésité à accentuer l’étreinte quand il l’a soulevé.



Son cœur tambourine dans sa poitrine. Inconsciemment, elle guide alors le jeune homme vers le lit, sans doute afin de trouver une position un peu plus rassurante pour elle au-delà de la simple idée de confort qui lui est également venu à l’esprit. C’est naturellement que Léo vient se blottir contre lui, se lançant volontiers enlacer. Il est toujours le même, pourtant, ses craintes s’envolent aussi vite qu’elles ont pu venir. La petite lionne à plutôt des airs de chaton pour le coup, cherchant du confort, de la chaleur, une étreinte rassurante. Tout son être est tiraillé entre cette peur de l’inconnu et une curiosité presque dévorante. Mais pour l’heure, elle se laisse surtout dorloter. Elle en profite aussi évidemment ! Et tandis que la main de Seth se glisse dans ses cheveux, Léonie se retrouve à dessiner les lignes des muscles du jeune homme, du bout des doigts. Un petit sourire se dessine sur les lèvres de la demoiselle en sentant le petit baiser qui se pose sur son front. Voilà qui change des premiers baisers. Ils avaient beau diminuer petit à petit en fougue, ce n’était pas le cas concernant la tendresse. Et Leen, bien qu’elle n’en ait jamais connu de ce type, l’accueillait pourtant volontiers. Et finalement, la voilà qui repense à comment tout a commencé et qui se retrouve à ricaner bêtement. “Et dire qu’il a fallu un petit incident dans la salle de bain... Tout ça pour une brosse à cheveux !” La situation avait clairement de quoi faire rire effectivement. Relevant doucement la tête, toujours tout sourire, elle irait bien de nouveau voler un baiser au capitaine des Vautours. Mais elle n’a pas vraiment envie de bouger de ses bras. Alors, elle opte pour la mâchoire, qui est clairement plus accessible. La rouquine devient tout de même joueuse et la voilà qui souffle légèrement dans le cou du jeune homme, tentant de lui arracher un frisson. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait être la seule à frissonner !
Eté 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485246
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyMer 2 Déc - 11:15



Be my maybe

In another timeline, here's what happened
Naturellement, la jeune femme vient se blottir contre mon torse et je glisse tendrement une main dans sa chevelure flamboyante. Cela se fait de manière tellement naturelle que l'on pourrait croire que nos corps respectifs attendaient ce moment depuis des années et qu'ils se sont enfin trouvés. Deux pièces d'un puzzle qui s'imbriquent à la perfection après être restées longtemps l'une sans l'autre. L'odeur douce et enivrante qui se dégage de ses cheveux emplit mes narines et si je ne prend pas garde, je pourrai rapidement en devenir accro. Tendrement, je viens déposer un baiser chaste sur son front. Baiser, qui étire à nouveau les lèvres de Léonie en un sourire venant illuminer son visage. Provoquer ou non par mon action, s'ensuit ensuite un petit rire presque pouffant de la jeune femme. Cependant, je ne tarde pas à l'imiter, laissant échapper un ricanement similaire au sien. Effectivement, la situation était assez amusante. Dire qu'une brosse à cheveux était à l'origine de ce bouleversement entre nous. En y réfléchissant bien, si une chose aussi futile qu'un accident dans une salle de bain pour une simple brosse à cheveux avait provoquer une chose pareille, c'est que cela devait se produire. Au fond de chacun de nous devait sommeiller cette étincelle qui n'attendait qu'une seule chose: grandir et se dévoiler. Finalement, cet accident n'en était peut-être pas un. Peut-être que sans celui-ci, rien de serait arrivé.

C'est au tour de la benjamine Prewett de venir m'embrasser, elle dépose un baiser sur ma mâchoire et me fait sourire doucement. Cependant, il semble que son côté espiègle prenne le dessus car elle se met à souffler légèrement dans mon cou. Ne m'y attendant pas, je ne peux pas réprimer un frisson qui traverse mon corps le long de mon dos. Amusé par son geste, je viens glisser ma main sur elle pour venir lui chatouiller doucement les côtes en souriant comme un idiot bien décider à prendre sa petite revanche. L'un des avantages de connaitre une personne depuis aussi longtemps, c'est de pouvoir savoir des petites choses qui paraissent futiles mais qui peuvent être bien utiles à des moments où l'on ne s'y attend pas du tout, comme maintenant par exemple. Malheureusement pour elle, Léonie ne résistera pas bien longtemps à mes chatouilles. En effet, elle se met à se tordre doucement pour tenter d'échapper à mes doigts.

_________________

Be my maybe - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445780
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptySam 6 Mar - 16:35


Be my maybe
Seth Underwood & Léonie C. Prewett
Léonie se sent à son aise, ainsi installée avec Seth. Ce n’est pourtant pas quelque chose de commun, d’autant que sur un terrain de Quidditch ils seront sans le moindre doute adversaires. Mais pour le moment, elle s’en moquait royalement. Tout ce qui comptait était ce moment qu’ils pouvaient partagés, et qui ne se serait sans doute jamais produit si elle n’avait pas oublié sa brosse à cheveux dans la salle de bain. Bon, la rouquine avait tout de même été gênée par la situation le matin même. Il était pourtant clair maintenant que cela ne la gênait plus vraiment, en témoigne la manière dont elle était installée. Et les relations passées du jeune homme ne lui effleuraient même pas l’esprit. Elle tenta de faire frissonner le Underwood, avec succès pour le coup. Elle aurait volontiers continué, ne serait-ce que pour s’amuser. Non pas qu’elle n’apprécie pas d’être installée de la sorte. Mais la Prewett avait toujours été assez joueuse et ce naturel revenait bien rapidement. Malheureusement, cela ne manqua pas de se retourner contre elle ! Elle pensa à une étreinte... mais compris bien vite qu’il n’en était rien ! Leen commença alors à se mordre la lèvre inférieure pour ne pas commencer à rire. Toutefois, elle commença à se tortiller comme elle le pouvait pour échapper au jeune homme qui avait commencé à la chatouiller. Et évidemment, il savait très bien comment faire pour qu’elle se retrouve à se débattre ! Ils se connaissaient depuis si longtemps qu’il connaissait sans doute bon nombre de ses points faibles... Et savait donc exactement quelles zones étaient sensibles chez la Prewett.

Léo se tortillait de plus en plus, tout en faisant de son mieux pour ne pas exploser de rire. Rire serait revenu à devoir admettre, face à tous les autres habitants de cette maison, qu’elle était venue dans la chambre de Seth pour plus qu’une conversation amicale. Elle n’aurait même pas pu dire qu’elle était venue papoter parce que leurs tenues respectives hurlaient le contraire. Mais à force de se débattre, la jeune fille réussi tout de même à échapper à Seth. Une fois remise debout, les cheveux en bataille de s’être débattue de la sorte, elle prit alors une posture digne d’un karatéka. Sa respiration était légèrement haletante, elle tentait de reprendre son souffle comme elle le pouvait. Et finalement, elle ramena ses cheveux en arrière. “C’est de la triche, tu sais que je résiste pas aux chatouilles ! On va finir par se faire choper de ta faute !” Croisant les bras sous sa poitrine, elle prit alors un air faussement outré. Mais évidemment, elle ne l’était pas. Une part d’elle aimait cette petite montée d’adrénaline à l’idée de se faire prendre. Ce n’est pas pour autant qu’elle va admettre ce genre de chose mais tout de même. Il suffit pourtant d’un regard en direction du Underwood pour qu’elle n’ait qu’une envie : retourner se blottir dans ses bras. Commençant à se mordiller la lèvre inférieure, elle lutte contre cette envie pour ne pas avoir l’impression de perdre. Léonie espère le faire craquer lui, tout en sachant qu’elle risque de céder la première.
Eté 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485246
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyMar 3 Aoû - 17:48



Be my maybe

In another timeline, here's what happened
Sans réellement y penser, je viens chatouiller la jeune femme aux endroits les plus sensibles de son corps. Même si elle fait mine de résister, je sais pertinemment que cela ne durera pas et qu'elle finira par céder bien assez vite. Il ne me faut que quelques secondes pour lui faire faire une danse endiablée tel un marionnettiste tirant sur les fils de sa marionnette. La rouquine avait beau se tourner dans tous les sens, elle ne pouvait échapper à mon emprise. L'un des avantages de connaitre une personne aussi bien que je connaissais Léonie, c'est de savoir comment le mettre K.O.. Je n'avais qu'à insister un poil plus fort pour qu'elle craque et éclate de rire, brisant alors le silence de la maison. Cependant, même si la tentation et l'excitation d'être surpris étaient bien présentes, je n'en fais rien, la laissant s'échapper du lit. Un sourire fortement amusé et idiot sur les lèvres, je la regarde reprendre son souffle, ses longs cheveux complétement en bataille. Lui montrant la langue, je me paie un peu sa tête en la voyant faire la moue.

"De ma faute ? Rappelle-moi qui m'a sauté dessus tout à l'heure ?"

Nous étions tous les deux aussi fautif l'un que l'autre mais je n'allais pas me priver du plaisir de la taquiner. Durant quelques instants, je me perds dans les reflets couleur bronze de sa chevelure. Il n'y a pas à redire, la Prewett était une femme magnifique. Comment j'avais pu ne pas m'en rendre compte bien plus tôt ? Peut-être était-ce dû au fait que jusqu'à présent, je l'avais considéré comme une sœur. Hors, désormais mon regard sur elle avait bien changé. Lui offrant un clin d'oeil malicieux je l'invite à regagner le lit.

"T'es sûre de vouloir rester debout près de la fenêtre ? Elle est ouverte, n'importe qui pourrait te voir et s'imaginer des choses."

Je retiens un rire pouffant suite à mes paroles et lui désigne la place à côté de moi, lissant la couverture. La connaissant, elle ne tarderait pas à céder et à me rejoindre, même si j'avais très envie de faire le chemin en sens inverse.

_________________

Be my maybe - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445780
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyVen 15 Oct - 11:55


Be my maybe
Seth Underwood & Léonie C. Prewett
Léonie n’avait pas l’habitude de voir Seth de cette manière. Pendant des années, elle l’avait considéré comme un frère et les choses s’étaient largement amplifiées avec la disparition de Finn. Mais les évènements de la journée avaient fini par lui montrer ce qu’elle refoulait depuis sans doute un petit moment déjà. Personne ne peut nier que le capitaine des Vautours et un homme attirant. Mais jusqu’ici, elle s’était plus ou moins voilé la face. Ils se connaissaient presque par cœur, se cotoyaient depuis bon nombre d’années grâce à leurs parents qui avaient déjà travaillé ensemble. Cela pouvait justement donner ce genre de situation... Puisque Seth connait tous les points faibles de Leen ou presque. Mais évidemment, elle avait réussi à se faufiler comme une anguille, évitant ainsi de se faire repérer. La rousse ne manqua pourtant pas de lancer une petite pique, accusant le jeune homme de vouloir les faire repérer en essayant de la faire rire. Et cela risquerait d’être un peu gênant si quelqu’un débarquait dans la chambre pour leur demander d’arrêter de rire parce que certains veulent dormir... Alors qu’ils sont tous deux dans une tenue des plus suggestives. La Prewett rougit pourtant légèrement lorsque le jeune homme lui retourne son attaque. Bon d’accord, elle ne peut pas nier de lui avoir plus ou moins sauter dessus. C’est elle qui avait ouvert les hostilités. Mais elle était déjà prête à contre-attaquer. Alors, elle le regarda bien droit dans les yeux. “Oses dire que ça t’as déplu. En tout cas, tu ne m’as pas repoussé.” Elle aime le défier de la sorte, elle aime ce petit jeu de contre-attaque lorsque l’un d’entre eux glisse une petite phrase de la sorte. Et Leen ne se gênera pas pour en rajouter une couche si besoin est.

Mais voilà que Seth lui rappelle que la fenêtre est ouverte et qu’on risquerait de la voir. Alors, un petit sourire malicieux se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Réprimant un frisson, la voilà qui recule d’un pas, puis deux en direction de la fenêtre. Sa peau se couvre de chair de poule mais elle s’en moque. “Est-ce que le grand Seth Underwood aurait peur de se faire prendre en ma compagnie ?” Elle fait un pas de plus en arrière, arrivant à la limite entre la chambre et le balcon, faisant de son mieux pour ne pas montrer que dans cette tenue, elle commence quand même à avoir un peu froid. Mais elle est comme ça la Lionne : quand elle joue, elle va au bout des choses. Puisqu’elle avait voulu le défier, il était impensable pour elle de faire machine arrière et de retourner s’étaler sur le lit. Seth aurait beau lisser la couverture ou tapoter la place contre lui, elle ne céderait pas. Il pourrait même lui tendre les bras là tout de suite, elle ferait un pas de plus en arrière, juste pour le mettre au défi. Séductrice qui s’ignore, la rousse mordille sa lèvre inférieure, agit comme si tout était naturel. “Si tu as peur qu’on me voit dans cette tenue sur ton balcon, tu n’as qu’à venir me chercher.” Elle se risque même à placer un pied sur le balcon, étant clairement à la limite, risquant d’être vu à tout instant.
Eté 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485246
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyMar 28 Déc - 12:04



Be my maybe

In another timeline, here's what happened
Entre Léonie et moi, il y avait toujours eu ce petit plus de complicité qui rendait nos échanges si spéciaux. Cependant, malgré toutes ces années à se côtoyer à intervalles plus ou moins réguliers, ni elle ni moi n'avons pensé à appuyer sur ce fameux petit plus, à s'en saisir et à voir où cela pourrait bien nous mener. Non, à la place je l'avais toujours considéré comme ma petite sœur de cœur et ce sentiment s'était renforcé lorsque j'avais flirté durant plusieurs mois avec sa sœur Pandora. Peut-être était-ce parce qu'à l'époque la différence d'âge entre nous ne me montrait la lionne qu'avec cette image de petite sœur à protéger. Désormais, il en était tout autre, certes, j'avais toujours envie de la protéger mais je souhaite le faire chaque jour.

La jeune femme rétorque une nouvelle fois pour avoir le dernier mot comme toujours. Elle arrive à me décrocher un petit sourire amusé. Il ne fallait pas avoir le don de double-vue pour comprendre que ses actions ne m'avaient pas déplu, loin de là ! Mon corps avait réagit au quart de tour, comme s'il avait attendu ça toute la journée depuis ce petit accident survenue dans la matinée. Secouant légèrement la tête, amusé, je regarde la Prewett me taquiner une fois de plus. Ne bougeant toujours pas du lit malgré ses provocations, je l'observe reculer encore et encore vers le balcon en sachant pertinemment qu'elle avait prit l'ascendant dans ce duel que nous nous livrons. Malgré tout, je n'ai pas encore dit mon dernier mot et je ne compte pas céder aussi facilement à la tentation de la rejoindre sur le balcon de ma chambre.

"Je doute que quelqu'un se balade dehors à cette heure tardive. En revanche, tu risque d'attraper froid alors que je suis bien au chaud."

Souriant, je l'observe reculer encore une fois et poser le pied sur le balcon.

"A moins que tu ne souhaites dormir au clair de lune et te changer en glaçon."


Au vue de sa tenue, il y avait de grandes chances qu'elle finisse en glaçon même si nous étions en plein été.

_________________

Be my maybe - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445780
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyMer 27 Avr - 18:38


Be my maybe
Seth Underwood & Léonie C. Prewett
Léonie est bien plus joueuse que d’habitude. Pourtant, elle en tient déjà une bonne couche en général mais là, elle est passée facilement un cran au-dessus. Elle n’avait aucun remord à défier Seth de la sorte, continuant ce petit jeu du chat et de la souris qu’ils avaient entamés, malgré eux, depuis le début de la journée. Elle aime le provoquer, n’étant qu’à demi consciente de l’effet qu’elle peut avoir sur lui. Leen n’est pas non plus née de la dernière pluie, elle est consciente de faire de l’effet à la gent masculine. Elle reste cependant jeune et quelque peu innocente, ne se rendant pas encore totalement compte de son potentiel. Cela ne l’empêche pourtant pas d’en jouer plus ou moins actuellement. Alors, la rouquine recule de plus en plus jusqu’à arriver à proximité immédiate du balcon. Elle sent le froid, malgré la saison estivale. Elle n’hésite même pas à dire qu’ils pourraient se faire prendre si quelqu’un sortait de la maison ou se rendait sur un des balcons non loin. Evidemment, le jeune homme use de sa répartie pour la tenter de revenir. Mais il risque de ne pas y arriver, du moins pas tout de suite. Il faut dire que la Prewett est dotée d’un fort esprit de compétition et qu’elle n’aime vraiment pas perdre.

La jeune femme recule encore un peu, se retrouvant totalement à l’extérieur. Le froid ne la gêne pas plus que cela, il faut dire qu’elle a plutôt grandi au Royaume-Uni et s’est donc bien accommodée de sa météo. Les bras croisés sous sa poitrine, elle hausse un sourcil quand Seth parle de se transformer en glaçon. “Tu te souviens que j’ai fait toute ma scolarité en Ecosse ? Et que je suis née et que j’ai grandis à Londres qui, rappelons-le, n’est pas forcément la ville la plus chaude du monde ?” Certes, elle se doute bien qu’en ayant fait ses études à Durmstrang, le jeune homme est encore moins dérangé qu’elle par le froid. “Maintenant, si tu as vraiment peur que j’attrape froid... Rien ne t’empêche de venir me réchauffer.” Sourire malicieux sur les lèvres, la rouquine recule jusqu’à arriver contre a rambarde et s’y appuyer. Certes, elle aurait pu retourner sur le lit, être au chaud et peut-être même se glisser sous les draps. Mais perdre était impensable pour elle. Qui allait donc craquer en premier ?
Eté 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485246
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth EmptyJeu 14 Juil - 17:55



Be my maybe

In another timeline, here's what happened
A ce jeu du chat et de la souris, il était très difficile de prédire qui de nous deux l'emportera. La jeune femme avait toujours eu ce goût pour la compétition et maintenant qu'elle allait devenir une joueuse de Quidditch professionnelle, ce goût en sera démultiplié sans aucun doute. Quant à moi, j'ai toujours aimé relevé les défis. J'en veux comme preuves les nombreux changements que je me suis moi-même imposé depuis mon adolescence. Changement d'école, records à battre et autres challenges me collaient à la peau comme des sangsues. Cependant, ce défi était d'un tout autre niveau que les précédents. A chaque mot que je prononce, la rouquine fait un pas de plus en arrière jusqu'à se retrouver complétement dehors sur le balcon. Et même là, elle continu de me provoquer en allant jusqu'à la rambarde de sécurité.

Malheureusement pour elle, je n'avais pas encore dit mon dernier mot. Je n'étais pas encore vaincu. Me redressant, je bascule mes jambes hors du lit, prenant mon temps pour en sortir.

"Oh, voyez vous ça. Je pensais que tu avais peur que quelqu'un nous surprennes ?"

Un sourire malicieux accroché aux lèvres, je rejoins la porte fenêtre sans la quitter des yeux. Lui laissant croire que je comptais la rejoindre sur le balcon. Mais ce n'était pas vraiment ce que j'avais en tête. Non au lieu de cela, je viens refermer la porte derrière elle. L'enfermant sur le balcon, prise au vent.

"Je commençais à avoir un peu froid alors je me suis dis que je devais fermer pour garder la chaleur de la chambre."

L'épaisseur de la vitre était si mince que Léonie n'avait aucune difficulté pour m'entendre.

_________________

Be my maybe - Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Be my maybe - Seth Empty
MessageSujet: Re: Be my maybe - Seth   Be my maybe - Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my maybe - Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: RPGs vracs :: Dans une autre dimension-
Sauter vers: