Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Timaël] Tu m'aimes ?  

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptySam 30 Mai - 23:53


   

     

   


Tu m'aime


— Timaël & Elena
Sofia était une ville en mouvement, toujours pleine de monde comme toute les grandes villes de tout les pays du monde sans doute, mais elle vivait dans le coin alors elle passait le plus de temps dans les rues bulgare et les connaissaient bien. Aujourd’hui elle rejoignait son meilleur ami depuis Durmstrang, Timael, pour un petit moment à deux. Cela faisait quelque temps qu’ils ne c’était pas vu, le train-train quotidien aidant mais cela n’avait pas plus à Lena alors aussitôt constater aussitôt remédier et le hibou de la blonde avait été trouvé le brun pour l’invité à une sortie en ville, elle allait sans doute aller boire un verre ou manger un morceau avec lui elle ne savait pas trop l’important pour elle était plutôt de le voir et de pouvoir papoter un peu de la vie de l’autre. La belle blonde comme à son habitude bien apprêté était en avance, elle attendait au point de rendez-vous donnez, un magasin de lingerie qu’elle venait bien sûr de visité pour se trouver deux petit ensemble qui rendrait Seth clairement fou.

Ses yeux perçant scrutait la foule a la recherche de son ami, c’était pas simple de repérer au loin un brun dans une telle foule ici c’était tellement basique, elle au moins était repérable autant par son style que par sa chevelure reconnaissable. La patience n’était pas une de ses qualités première fut un temps elle aurait déjà craqué et n’aurait pas attendu Timael, fut un temps elle pensait que tout lui était dû et agissait comme une enfant pourrie gâté, si elle était en avance les autres devaient le deviné et l’être aussi sinon ils risquaient de se faire allumer, si elle était en retard tout le monde devait s’en accommoder en silence. Heureusement elle avait quand même évolué et si elle restait impatiente et qu’elle avait tendance à toujours se croire la meilleure elle était un peu moins casse pied, toujours ça de prit pour son entourage. Quand enfin la silhouette de son meilleur ami fendit la foule pour venir en sa direction elle s’autorisa un sourire éblouissant elle était tellement heureuse de revoir cette petite bouille, qu’elle allait pouvoir embêter toute la journée et elle attaqua. « Hé bah dis donc c’est pas trop tôt j’allais abandonner le navire on allait finir par me pendre pour une catin de luxe » Et clairement elle n’en était pas une, jamais elle ne se rabaisserait autan, non elle voulait juste faire culpabilisé Tim qui n’allait sans doute pas prendre beaucoup de temps avant de lui renvoyé l’ascenseur.

@Timaël N. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptySam 6 Juin - 15:30

samedi 1 mai 2134
place Slaveykov, Sofia, Bulgarie

Aussi étrange que cela puisse paraître, Timaël connaissait peu la ville de Sofia. Etant la capitale de son pays, il était expert des lieux importants, autant ceux connus par les moldus que les particularités de son monde. Autrement, il lui était difficile de se situer correctement dans la cité. Après tout, il ne travaillait pas ici et il ne quittait que très peu Pleven lorsqu’il était jeune. Ainsi, lorsque Tim avait reçu le hibou d’Elena pour profiter ensemble d’une journée hors des murs du Secrétariat, il avait fait en sorte d’établir le lieu de rendez-vous à l’endroit qu’il connaissait le mieux, la place Slaveykov. Cette dernière accueillait le repère de son camp alors forcément il connaissait les lieux sous les moindres détails. Elena avait accepté en lui indiquant qu’elle se situerait près d’une boutique de lingerie. Sacrée Léna.

Lorsque Timaël quitta son appartement de Pleven ce samedi de mai, il était déjà en retard. Il n’avait jamais été le roi de la ponctualité bien qu’il savait l’être pour les moments importants. Ceci dit une journée avec Elena pouvait largement être considérée comme importante. Depuis qu’ils étaient diplômés, ils avaient quelques difficultés à trouver du temps pour se voir de manière régulière. Ce n’était pas faute de travailler dans les mêmes locaux. Ceci dit Tim était souvent sur le terrain et ses horaires ne coïncidaient pas toujours avec celles de la jeune sorcière. Quant aux moments hors du travail ils étaient tous les deux pas mal occupées. Léna avec son fiancé, Tim avec Demetria et Nikita. En parlant de cette dernière, elle était en quelque sorte la raison de son retard. Après tout ils avaient étendu au maximum la matinée ensemble avant que Tim soit vraiment obligé de se remuer pour retrouver Elena. Bref pour les deux Voda qui avaient autrefois l’habitude de passer tout leur temps ensemble à Durmstrang, parfois tellement qu’ils ne savaient plus se supporter, c’était étrange de se voir si peu.

Timaël arriva dans une ruelle déserte proche de la place. Malgré ses quelques minutes de retard, il ne pouvait pas se permettre de transplanner directement sur la place très fréquentée par les moldus. Il repéra rapidement la chevelure de son amie dans la folle. Au moins il n’était pas difficile de la repérer. Comme il s’y attendait il fut reçu avec une certaine impatience. Il l’avait cherché, il savait qu’elle n’avait pas la patience d’un vieux sage.

« Toujours aussi classe Léna. Moi aussi je suis ravie de te voir. »

Il répondit sans réfléchir avant de rire et lui offrir un large sourire. Entre eux les bonnes habitudes ne mettaient pas plus de secondes à revenir. Puis il se ferait rapidement pardonner. Une après-midi entre eux était trop précieuse pour la gâcher en boudant. Timaël en fin observateur remarqua le sac que tenait Elena. Il comprenait mieux ce lieu de rendez-vous qui pouvait paraître incongru. Essayant de regarder sans discrétion ce que le sac contenait il enchaina.

« Tu comptes séduire encore plus ton fiancé avec ça ? »

C’était étrange de parler d’Underwood. Généralement ce n’était pas le sujet de prédilection entre eux.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptySam 13 Juin - 23:21


   

     

   


Tu m'aime


— Timaël & Elena
Lena n’était clairement pas patiente pour deux sous alors quand la silhouette de son meilleur ami se détacha de la foule compacte qui visitait les ruelles de la vie elle trépignait déjà sur place depuis un bon moment et elle ne loupa pas l’occasion trop bien présenté de faire sa drama queen. Elena avait tout d’une reine, dans sa façon de faire en tout cas, elle avait été élevé comme ça et même si elle avait beaucoup évoluer elle restait le genre de personne à ne pas accepter de devoir attendre sur quelqu’un. Timaël avait de la chance elle l’aimait, sans ça elle aurait été beaucoup plus virulente, lui pouvait se permettre un trait d’humour en réponse, la narguant sur sa classe. Elena aurait pu être classe, mais elle aimait plutôt jouer sur la provocation ce qui n’allait pas de paire dans la pensées générale, mais de toute façon pour elle-même elle était classe, quasiment parfaite alors bon cela ne l’atteignait pas réellement surtout qu’elle ne voyait pas là une réelle critique. « Tu sais aussi bien que moi que je suis aussi classe que cela est possible de l’être voyons, je suis contente aussi sinon je ne serais plus planté là » Clairement il avait beaucoup de chance de réellement compté pour lui. « Tu m’a manqué quand même » Elle n’était pas sentimentaliste pourtant, enfin elle ne montrait que rarement le fait qu’elle ressentait un tas de sentiment, son cercle proche seulement connaissait cette facette d’elle-même et Tim en faisait partit et réellement il lui avait manqué, alors qu’ils travaillaient pourtant au même endroit.

Cela faisait du bien de voir qu’entre eux tout était toujours fluide, c’était ce genre d’amitié qui était forte et qui tenait la route, le genre qu’on savait solide car il n’y avait pas besoin de voir l’autre tout les jours pour être certain que l’autre serait toujours là. Lena n’avait jamais douté Tim, cela n’avait pas toujours été rose et plat entre eux mais à partir du moment où ils étaient devenu amis elle avait placé toute sa confiance en lui, et cela n’était pas donné à tout le monde. La belle blonde rigola en l’entendant lui posé cette question qui aurait pu sonner comme indiscrète mais qui pour elle était aussi lambda qu’un ça va. « Je crois que je n’ai besoin de rien pour le séduire, mon moi suffit, mais il faut entretenir la flamme, et j’adore me jouer de ses nerfs en paradant dans ce genre de tenue devant lui » Tim et son fiancé Seth n’était pas les meilleurs amis du monde Lena ne parlait pas beaucoup de lui avec le brun mais parfois cela arrivait comme ça en passant parce qu’il était un pan important de sa vie. « Je te ferais bien un défilé personnel mais j’ai peur que tu finisse par te rendre enfin compte de ma splendide beauté et que tu ne craque pour moi » Bon cela n’arriverait sans doute jamais parce qu’ils se connaissaient depuis un moment maintenant et que cela se serait déjà passer si c’était prévu dans leur destin, et puis tout les deux avaient déjà quelqu’un dans leur cœur, cela était même compliqué pour certain.

« Tu a quelque chose de précis à faire ? Ou tu veux qu’on aille boire un verre ? Manger un morceau ? » Elena s’en fichait elle voulait juste passer du temps avec son ami et pouvoir discuté de tout avec lui


@Timaël N. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyLun 22 Juin - 18:44

samedi 1 mai 2134
place Slaveykov, Sofia, Bulgarie

Pas besoin de déclaration langoureuse entre eux. Ils savaient ce que l’un pensait de l’autre sans devoir discourir mille ans. Quitte à être trop cru parfois lorsque les critiques fusaient. Pourtant Elena lui avait manqué et Timaël ne se gênait pas pour le dire. Il en était de même pour elle. Direct entre eux oui, mais cela n’enlevait pas la douceur qu’ils pouvaient avoir l’un pour l’autre. Tim ne cacherait jamais l’affection qu’il avait pour la jeune femme. Le poste qu’elle détenait aidait ses parents à l’accepter sans se poser de questions sur les relations de leur fils. Ceci dit, si ce n’était pas le cas Timaël s’en moquerait bien. Une amie et une amie. Enfin, qu’Elena prononce qu’il lui avait manqué faisait plaisir au bulgare. Elle n’était pas toujours du genre très expressive quand il s’agissait de ses sentiments. Le garçon ne pouvait pas s’empêcher de s’en amuser.

« Classe et fleur bleue. J’adore. »

Il lui donna un coup de coude et rit.

« Ceci dit, c’est réciproque. »

Il partageait totalement l’idée. Elena lui avait énormément manqué. Il faut dire que Tim avait vécu avec elle pendant des années. Elle était comme une sœur. Il était même bien plus proche d’elle que de son propre frère. Avec Léna il n’y avait aucune ambigüité, il n’était donc pas gêné de chercher à jeter un coup d’œil sur le contenu de son sac. S’il devait y avoir quelque chose entre eux, cela aurait été le cas depuis belle lurette. Ils n’avaient clairement pas manqué d’occasions. Le temps qu’ils avaient passé ensemble ils l’avaient dépensé autrement. Franches rigolades. Mises au défi en salle de classe. Disputes au coin du feu. Période d’ignorance pour revenir siamois. Ils n’avaient pas eu besoin de rajouter une amourette pour compliquer une relation suffisamment riche et mouvementée. À présent, Timaël se garderait bien de mettre de l’huile sur le feu. Sa vie affective actuelle était déjà suffisamment emmêlée. La faute à lui-même et à la loi. Enfin, ce samedi était dédié à Elena et il comptait bien en profiter.

Elle n’avait donc besoin de rien pour séduire Underwood. Timaël voulait bien la croire sur parole. Il l’imaginait aisément rendre fou son fiancé. Enfin, il ne pousserait pas trop les images mentales. Il n’était pas venu là pour entrer dans leur intimité et encore moins pour se voir conter leurs ébats amoureux. Les propos suivant le firent rire aux éclats. Sacré Léna. Toujours dans la provoque. Si seulement elle pouvait savoir ce qui s’était passé pour lui la nuit dernière, elle saurait qu’elle n’avait aucune chance de le séduire. Ou alors il faudrait qu’elle change de couleur de cheveux, d’accent, de travail et d’un tas d’autres choses qui rendaient Nikita parfaite à ses yeux. Enfin c’est une relation qu’il garderait sous silence, d’une part par sécurité et d’autre part pour garder son petit jardin secret.

« Ma pauvre Elena je crois que tu es arrivée trop tard. L’avantage c’est que cela ne brisera pas le cœur de ton fiancé. »

En parlant de fiancé, il comptait bien aborder le sujet Demetria. Surtout qu’elle allait rencontrer la jeune femme la semaine à venir. Vraiment ils avaient un tas de choses à se dire, à se demander par où commencer. C’est pour cela que la proposition de se poser un instant l’intéressait plus, ce qui ne les empêcherait pas plus tard de bouger. Après tout il pouvait profiter de la présence d’Elena pour l’aider à choisir son costume pour le mariage de Darko. Oui le mariage était dans moins d’une semaine et il n’avait toujours pas sa tenue. Sa mère ferait une crise cardiaque si elle s’en rendait compte.

« Je veux bien manger. Si tu as une idée de restaurant je te suis avec joie. D’ailleurs c’est moi qui invite. Je te rappelle que je te suis reconnaissant pour l’éternité depuis que tu m’as trouvé un bureau rien qu’à moi sous le nez de Stark. »

Il lui sourit. Comme quoi avoir une amie Secrétaire adjointe apportait de beaux avantages. Pour le coup il n’était pas titularisé mais il avait son propre bureau et plus le cagibi qu’il partageait avec un autre stagiaire aussi intelligent qu’un manche à balai.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyMar 23 Juin - 17:14


   

     

   


Tu m'aime


— Timaël & Elena
Si Elena n’était pas du genre à lui sauter au cou pour lui faire un gros câlin elle ne taisait pas le plus important, avec elle il fallait être prêt à recevoir son affection quand elle le souhaitait et là elle voulait faire savoir au brun qu'il lui avait manqué. C’était parfois difficile pour eux de trouver un équilibre en passant de l’école à la vie active, là-bas tout était plus simple ils étaient ensemble tout le temps, du matin au soir entrain de parler, de chahuter, de se chercher et de se trouver. Tout n’avait pas été sans remous leur caractère faisant parfois des étincelles mais l’amitié avait été solide et avait résisté et continuait à perdurer malgré les soucis de la vie adulte qui les éloignait l’un de l’autre. Heureusement ils réussissaient comme aujourd’hui à trouver des moments pour se voir et pouvoir rattraper les semaines sans contacts important. “ Je suis parfaite que veux tu, un bel équilibre entre classe, douceur et caractère de feu” Car Elena était peu souvent douce et expressive vis à vis de ses sentiments, Timaêl était un privilégié sans aucun doute. “ Il y avait tout intérêt à ce que tu apporte ce genre de réponse” Sinon elle aurait pu se vexé et passer le reste du temps à bouder elle en était capable et il devait bien s’en douté. Sa réponse était bien sur retourner sur un ton plus taquin, parce qu’elle ne voulait pas paraître trop touché, même si il la connaissait depuis des années Lena veillait à ne pas laisser apparaître trop de faille, il fallait sauver les apparences et ne pas mettre à mal sa réputation de femme forte et froide qu’elle devait être dans son job et dans sa vie pour ne pas se faire marcher sur les pieds.

L’homme ne s'était pas gêné pour regarder dans le sac porter par Elena, il s’agissait pourtant de lingerie fine, faite pour appâter son fiancé elle aurait pu en être gêné mais cela n’était plus le cas depuis longtemps en présence de Tim. Il fallait le dire cet homme était avec Seth celui qui la connaissait le mieux sur terre, ils avaient été tellement proche qu’il y avait plein de petite chose qui pour certain était trop intime qui devenait pour eux banal. Elena n’avait jamais été attiré par Tim et elle savait la réciproque vrai, cela aurait pu se passer dans leur adolescence si l’attrait avait été présent mais l’amitié seule c’était installé pour leur plus grand plaisir, elle ayant par la suite trouvé chaussure à son pied, et lui semblant au vu de ses paroles avoir trouvé aussi une femme pour habiter son coeur. “ Serais-tu entrain de me dire que tu a quelqu’un dans ta vie ? Et que je n’en suis pas au courant ? Qui est ce ? Seth sera heureux de savoir que tu n’a pas voulu de moi en petite tenue” Bon elle extrapolait là parce qu’elle ne parlerait sans doute pas de cette partie de la conversation à son chéri pour ne pas affolé sa jalousie, lui ne comprendrait sans doute pas qu’un homme se permette de regarder la lingerie de sa chérie même si il s’agissait du meilleur ami de celle-ci.

La blonde demanda au brun si il avait des projets, des priorités pour leur journée ensemble et il voulait commencé par manger, mais comptait sur Elena pour trouvé le lieu du repas, heureusement la blonde était une habituée des restaurants, elle n’appréciait pas tellement le fait de cuisiné et quand elle était seule elle ne se privait pas pour aller manger un bout dehors lui apprenant ainsi les bonnes adresse et celle à évité. “ Je vais nous amener à un bon restaurant alors. J’aime te savoir redevable envers ma personne cela me donne une impression de puissance qui me fait vibrer. Je n’ai pas eut grand chose à faire en plus c’était si facile et si agréable de l’énervé un peu. Tu y est bien ?” Si la jeune femme ne pouvait pas aider ses proches ce boulot ne lui serait qu’une plaie, même si elle taisait toujours ce ressentis personne ne devant savoir pour sa sécurité, alors obtenir un bureau à Timael était dans ses cordes et elle l’avait fait pour se sentir utile. Ses pas les menèrent devant une devanture simple mais élégante. “ Il font de super plat français c’est excellent”



@Timaël N. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyDim 28 Juin - 12:37

samedi 1 mai 2134
place Slaveykov, Sofia, Bulgarie

Classe, douceur et caractère de feu. Il n'y avait pas à dire, elle se décrivait très bien. Timaël se moquait de ses paroles, il ne la trouvait pas moins élégante pour autant. Puis son apparence était remarquable. Il est certain qu'on ne pouvait pas la louper. Pour sa douceur il fallait mieux la connaître. Ce n'est pas qu'elle était malveillante avec les inconnus, c'est surtout qu'elle ne crevait pas la carapace pour ne pas montrer ses points faibles. Or, Elena savait être douce et à l'écoute. Timaël qui n'aimait pas trop parler de ses sentiments le faisait avec nettement moins de difficulté en compagnie de son amie. Caractère de feu. Au même titre que son aspect physique, il était difficile de passer à côté de cela. Elle était de type passionnée et savait exprimer avec fougue sa joie ou son mécontentement. En tout cas c'est ainsi que Tim la voyait et l'appréciait.

Tim hésita un instant à répondre avec la plus grande honnêteté à la question d'Elena. Il pouvait compter les yeux fermés sur la discrétion de son amie. Puis, il avait envie de partager son bonheur. Ceci dit c'était peut-être trop tôt, surtout qu'il avait à peine évoqué avec elle Demetria. Si en plus il enchaînait directement sur Nikita sans exposer clairement la situation, elle pourrait le trouver faible. Dicter uniquement par ses pulsions alors que bien sûr le problème était tout autre. Il ne s'agissait pas de fauter avec la première inconnue. Ce qu'il partageait avec Nikita n'avait rien d'un caprice passager. Alors il décida de noyer le poisson pour cette fois. En parler d'abord avec Nikita pour qu'elle sache qu'il en ferait part à Elena. En tout cas il lui en parlerait car c'était important et il s'en voulait déjà de ne pas lui dire toute la vérité.

« Tu sais bien que mes parents ont trouvé, conformément à la loi, une superbe demoiselle. Il paraît que tu la rencontreras la semaine prochaine au mariage de Darko. Mes parents étaient d’ailleurs dubitatifs en voyant le nom du témoin. »

Disons qu'ils avaient trouvé cela cocasse qu'un sang-mêlé soit le témoin de la mariée. Généralement les Marloes n'avaient pas de problème avec ce rang-là. Ils étaient sorciers eux aussi et une partie de leur ascendance était claire. En revanche, ils craignaient que ce détail devienne une blague auprès des corbeaux présents. Après tout si le témoin du mariage d'un des fils était sang-mêlé, pourquoi ne pas avoir la mariée du prochain de ce sang. Si seulement ils savaient.

« En tout cas Demetria sera aussi ravie que Seth pour cette histoire de petite tenue. »

Il avait presque honte de dire cela après la nuit qu'il avait passée au côté de Nikita. Enfin, il était l'heure pour eux de déjeuner. Avec son invité, Tim n'avait encore rien avalé de la journée. Il faisait confiance en Elena pour trouver la bonne adresse. En marchant à ses côtés il ne put s'empêcher de rire encore. Toujours dans la représentation celle-ci. Elle ne manquait pas une occasion de se couvrir d'éloge. Elle faisait bien ceci dit, on est jamais mieux servi que par soi-même. Si Tim se sentait bien dans son bureau. Parfaitement. Déjà il ne devait plus le partager, puis sachant que cela c'était effectué sous le nez de Stark c'était d'autant plus agréable. Il faudrait d'ailleurs que ce dernier se décide à le titulariser. La période d'essai approchée de la fin. S'il l'ignorait encore cela se verrait trop qu'il avait une dent contre lui. Ou contre les corbeaux. Après tout il n'avait pas eu à beaucoup supporter le Marloes.

« Il est parfait. Plus petit que le tien bien sûr, mais suffisamment grand pour un stagiaire. »

Des plats français. Il pensa à Nikita avant de se dire que ce serait la pire idée de l'amener ici à deux pas du repère des corbeaux. En attendant il partagerait avec joie ce repas avec Elena. Après tout c'était elle la reine de la journée.

« Excellent choix. Écoute-je ne serai pas contre un proche chef pour mes repas à la Brigade. Comme je te dois la reconnaissance éternelle autant en profiter un max. Là aussi Stark serait ravi par ma prise de liberté. »

Il sourit avant de tenir la porte pour la laisser entrer.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyMer 15 Juil - 15:48


   

     

   


Tu m'aime


— Timaël & Elena
La blonde se connaissait et s’assumait autant dans ses qualités que ses défaut ce qui lui permettait de savoir se décrire complètement sans mettre en avant le positif ou le négatif. Au final qu’on aime ou qu’on aime pas, qu’on cherche à connaître plus ou qu’on se contente de l’apparence qu’elle renvoie au monde Lena s’en fiche elle est qui elle est, et mieux encore elle est aimée pour cette personne, par sa mère qui la pousse toujours à faire mieux mais qui l’aime plus que tout au monde, par Seth son fiancé, et pas ses amis comme Tim aujourd’hui à ses côtés. Son ami savait qu’elle était deux personne différente en public ou en privé et elle pouvait se montré sous tout ses jours sans être jugé. Et bien sur cela fonctionnait aussi dans l’autre sens elle ne jugerait jamais le brun pour avoir eut une réaction qu’elle ne comprenait pas, ou pour avoir dit ou fait une chose qui n’était pas à faire, ou encore pour avoir eut un coup de moins bien. L’amitié c’était devenu précieux pour elle qui longtemps finalement était passé à côté n’étant entouré que de personne intéressée plus que de personne l’appréciant.

La jeune femme c’était intéressé à son ami, elle voulait en savoir plus sur sa situation et elle eut un petit sourire devant sa réponse qui pour elle n’en était pas une, elle se fichait comme d’une guigne des projets des parents de Tim elle voulait connaître ceux de celui-ci, elle n’avait pas été touché par la loi n’étant pas une sang pur tout comme Seth et elle avait du mal à se faire à l’idée qu’il n’allait peut-être pas avoir le choix de son épouse, pouvant ainsi rendre plusieurs personne malheureuse.

« J’ai pourtant demandé où toi tu en était, pas tes parents et leur projet de mariage arrangé pour être dans la loi, et tu n’a pas répondu. On verra si elle survie a la rencontre alors. Ne m’en parle pas, témoin au mariage de son ex y’avais que lui pour me faire accepter ça, heureusement que je sais qu’il n’est plus amoureux d’elle sinon elle serait morte avant d’avoir pu se marié d’avoir proposé une telle chose. J’ai été surprise que Darko accepte plutôt je ne le pensais pas aussi compréhensif mais elle doit avoir eut de bon argument »

Pour elle le sang de Seth ne posait pas mille et un soucis pour ce point elle n’était pas du même monde que son meilleur ami, son soucis à elle était le lien jadis amoureux entre la mariée à venir et son chéri, mais elle avait rongé son frein sachant qu’ils étaient désormais amis et n’ayant jamais vu aucun geste pouvant être reproché entre eux, car bien sur elle avait demandé à être présenté, histoire qu’il soit bien clair que Seth était désormais pris et à ne plus touché.

« Ta fiancée à dû soucis à se faire, je ne laisse pas mon meilleur ami dans les mains de n’importe qui, surtout quand celui-ci ne semble pas plus emballé que ça. Nous somme de gentilles personne respectueuse de nos moitié, enfin de ma moitié, toi je ne suis pas si sûr que ça »

Le brun n’était clairement pas habité par une étincelle quand il évoquait Demetria et elle n’aimait pas savoir qu’il allait devoir être avec une personne ne lui donnant pas se petit truc en plus auquel elle n’avait pas cru durant longtemps et qui avait pourtant changé sa vie.

Les deux jeunes rebondirent sur un autre sujet, le nouveau bureau du jeune homme qu’il avait eut grâce à la blonde et à sa position plus que bien pour son jeune âge, elle avait eut facile à le lui obtenir et si en plus cela pouvait faire un peu rager certain elle était encore plus heureuse. Lena avait eut la facilité d’être l’enfant de quelqu’un de bien placé et elle savait qu’elle avait eut de la chance alors autant en faire profité ses proches si elle le pouvait surtout que là cela ne lui avait pas demandé beaucoup d’effort juste deux trois mot placé à la bonne personne et c’était fait il avait eut son endroit à lui.

« Tant qu’il te convient c’est parfait et si il faut en changer on le fera quand tu aura évolué dans ta carrière même si à un moment donné cela risque de devenir plus simple il ne pourra pas t’avoir en grippe sans raison pendant des années »

Elena l’avait mené en parlant devant un restaurant français qu’elle aimait beaucoup et qu’elle voulait faire découvrir a son ami.

« Je fais toujours des excellents choix. Un propre chef tu ne prendrais pas un peu le melon doit on dirait moi, Stark va finir par te rôtir à la broche à te voir lui échappé de la sorte même si je suis heureux que cela puisse mener à une reconnaissance éternelle pour ma personne je pourrais faire la blague juste pour me sentir brillante »

Et elle entra dans le restaurant alors qu’il lui tenait la porte et elle se fit guider à une table par un serveur étant rapidement arrivé jusqu’à eux leur permettant de vite être à table, carte en main.

« Qu’allons nous pouvoir manger monsieur Marloes »

C’était une question quotidienne pour beaucoup de monde et pour elle le choix n’était pas plus simple au restaurant que devant le frigo de son appartement.



@Timaël N. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyLun 3 Aoû - 12:27

samedi 1 mai 2134
place Slaveykov, Sofia, Bulgarie

Timaël se rendait bien compte que sa façon d’évoquer Demetria sonnait creux. La question d’Elena était de savoir s’il avait quelqu’un dans sa vie, pas de savoir avec qui il serait marié conformément à la loi. Le fait est qu’il mettait en avant l’aspect mariage arrangé. Pas l’amour. Pourtant il ne manquait pas d’affection pour cette jeune fille. Bien qu’elle soit à peine majeure, elle faisait preuve d’une grande maturité. Elle était maligne, partageait avec lui ses avis sur diverses questions, malicieuse sans être acerbe. Elle était élégante, jolie même. Mais elle n’était pas Nikita. Elle n’avait pas le don de faire accélérer sa fréquence cardiaque. Elle était plus une petite sœur dont les soucis familiaux donnaient à Timaël l’envie de la protéger plus que de l’aimer. S’il n’appréciait Demetria les choses seraient certainement plus faciles. Du moins pour le moment. Les exigences de la loi planeraient quand même au-dessus de l’histoire qu’il entretenait avec Nikita.

Bien sûr Elena ne se fit pas prendre au piège. Tim le comprit en voyant un sourire équivoque s’afficher sur les lèvres de son amie. Elle ne lâcherait pas l’affaire. Pas avant d’avoir eu une réponse honnête. Restait à savoir s’il cracherait le morceau aujourd’hui. Après tout il avait à peine eu le temps d’évoquer Demetria qu’il devait parler de Niky. Au-delà de l’image que cela pouvait renvoyer de lui, il devait avant tout s’efforcer d’être le plus discret possible. Enfin, avec Elena le secret ne pouvait être que bien gardé.

« Nous en discuterons plus tard non ? Ça me semble plus correct de te parler de ma future épouse avant d’évoquer mon amante. Mais ne sort par la vipère en toi auprès de Demetria. C’est une bonne personne. Ce qui fait de moi une personne véritablement horrible. »

Il lui sourit même s’il n’est pas fier de la situation. Mais comment ne pas être honnête avec son amie. De toute manière peu importe ce qu’elle en pensait, ce qui est fait est fait. Enfin, cela l’arrangeait bien qu’elle ait enchainé sur le mariage. Sacré Underwood. L’ex en plus. Timaël en apprenait tous les jours. Forcément Darko ne s’était pas empressé de lui faire cette révélation. En espérant qu’il le sache. Quant aux parents l’information devait encore être inconnue.

« Tu m’apprends quelque chose. Enfin, Darko cœur de pierre est certainement amoureux. Comme quoi les projets de mariage arrangé de nos parents peuvent satisfaire. En tout cas, d’après ce que j’ai pu voir tu n’as plus de concurrence. Je parie sur un neveu en 2135. »

Le restaurant donc. Somptueux endroit. Etrange qu’il vienne à évoquer Stark. Il était clair en tout cas que l’idée du chef étoilé personnel ne soit pas à son goût. Tim se rendait bien compte que cette affaire de changement de bureau avait quelque peu agacé son patron. Après tout il était stagiaire. S’il commençait déjà à prendre des libertés qu’est-ce que ce serait une fois titularisé. Surtout que visiblement il avait des contacts disposés à trouver des solutions pour ses exigences. Ça plus le corbeau, il n’était clairement pas dans ses petits papiers. Ceci dit, le bulgare avait prouvé qu’il savait respecter les ordres. En même temps il avait été éduqué de cette manière. Ce n’était pas le premier chef auquel il se pliait. Avant lui il y avait eu les corbeaux. En dehors des ordres Timaël faisait ce qu’il souhaitait, mais en mission son opinion ne comptait pas. Un vrai petit soldat. Désolant. Sur le papier il n’était pas bien différent de son frère. Son point de vue sur le monde lui permettait au moins de ne pas être un idiot fini. Quoi qu’il en soit il n’était pas aussi optimiste que son amie. Stark ne se lasserait pas de glaner le moindre faux pas.

Il ne restait plus qu’à espérer qu’Elena oublie cette idée brillante. Sa première prise de liberté avait été une bonne surprise et arrangeait fortement le Marloes. En revanche, il n’était pas certain de s’en sortir aussi bien au prochain coup de pouce. Donc qu’allaient-ils manger. Il jeta un coup d’œil sur la carte. Des plats typiquement français. Autant dire qu’il imaginait à peine leur composition. C’était une gastronomie qui lui était inconnue. Ses parents restaient campés sur leurs origines respectives. La cuisine bulgare et serbe, puis quelques éléments à tirer de la gastronomie britannique, mais le reste très peu.

« Je pense bien que j’aurais besoin de votre appréciation sur la question madame Belov, ne serait-ce que pour décrypter cette carte. Puis, tu l’as dit toi-même, tu fais toujours des "excellents choix". »

Sourire sur les lèvres il n’avait pas manqué de faire les guillemets avec ses doigts. Même s’il s’amusait, il admettait néanmoins qu’il avait besoin d’elle pour ce choix.

« En échange que veux-tu savoir sur Demetria ? »

Après tout il fallait vraiment qu’elle sache qui elle était avant de la rencontrer.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyVen 7 Aoû - 16:05


   

     

   


Tu m'aime


— Timaël & Elena
Elena n’était pas du genre à faire dans la dentelle et elle ne prenait pas non plus de pincette Timael le savait et il devait bien se douter que la jeune femme ne lâcherait pas aussi facilement le morceau, elle se fichait bien de cette fille qu’on lui avait refourguer pour continué a peuplé la terre de petit sang pur elle n’était pas intéressée par cela car elle savait qu’il ne l’aimait pas. Même pour une femme aussi peu romantique qu’elle épousé une personne sans amour était d’une tristesse sans nom, et elle préférait se concentré sur la personne qui avait semble t-il réussit à faire chaviré le cœur de son ami, même si celui-ci se montrait récalcitrant elle y arriverait bien un jour elle le savait.

« Depuis quand Elena Belov fait dans le correct ? Tu préfère que je te mord le cul à toi donc ? Tant pis je saurais bien de quoi il en retourne maintenant que je sais que tu a quelqu’un je fouinerais et quand j’aurais trouvé tu sera bien obligé de répondre à mes questions. Ce que je vais découvrir va me mettre en rogne ou non ? »

En soit elle aurait déjà dû l’être de savoir son ami infidèle mais dans le cadre de mariage arrangé il était difficile de reprocher quelque chose à quelqu’un.

Et en parlant de mariage arrangé la jeune femme parla du prochain à venir qui les concernait tout les deux, lui parce qu’il était le frère du marié, elle parce qu’elle était la fiancé du témoin, qui lui était l’ex de la mariée cela devenait réellement compliqué à suivre toute cette histoire et elle espérait en avoir bientôt terminé avec cette vague de mariage même si elle-même devait se marié dans les années à venir. Visiblement Tim ne connaissait pas le lien entre Seth et Pandora, Darko avait dû taire ce détail, cédé devant sa futur femme devait être une chose le dire à tout le monde une bien autre, et puis elle-même serait heureuse que cela ne sorte pas de trop elle ne voulait pas entendre les vieilles pies débattre du fait qu’il était mieux avec Pandora qu’avec elle.

« Tu serait perdu sans moi tu devrais le savoir depuis le temps. Amoureux tu dit ? Cette Pandora doit avoir un sacré truc alors, dans certain cas cela peu collé cela a déjà fait ses preuves dans le temps même si je suis bien heureuse d’avoir pu y échappé et d’avoir eut le choix de mon futur mari, personne d’autre que Seth et toi n’aurait pu me supporter à vie, et avec toi j’aurais vite été frustrée sexuellement parlant, me taper mon meilleur ami m’aurait été impossible. Plus de concurrence en voilà une bonne nouvelle, je m’assurerais de ce fait bien entendu histoire de voir si Darko la comble réellement, gentille Lena qui prend soins de l’entourage de son chéri »

Et elle rigola, parce qu’elle se cachait derrière cet argument pour pouvoir s’assuré que la jeune femme ne soit plus une menace pour son couple même si cela faisait une paire d’année qu’ils étaient séparer maintenant.

« Un neveu et pourquoi pas une nièce machiste ! »

Les Marloes avaient bien besoin d’un peu de sang féminin cela leur apprendrait un peu la vie.

Dans son boulot Lena jouissait d’une bonne place et d’une bonne réputation, pour beaucoup elle était la digne héritière de sa mère et faisait correctement ce que l’on attendait d’elle lui offrant des avantages qu’elle utilisait à bonne escient, elle avait été son ami à être dans un endroit plus confortable et ne le regrettait pas. Elle luttait tellement contre elle-même pour pouvoir assuré son boulot tout les jours sans se faire grillé que cela valait bien des petites contres parties qui pourrait aidé des gens bien plus impliqué qu’elle-même. Jamais la blonde n’avait pu parler à Timael de son double jeu, même si elle lui vouait une confiance aveugle il était un Pozhi et il ferait sans doute passé cela avant le reste, et si il ne le faisait pas cela pourrait lui retombé dessus et elle préférait ne pas le mettre dans les histoires. Seulement espérer que si un jour elle venait à être découverte il lui offrirait son soutient, même si cela ne serait sans doute pas suffisant pour lui épargné bien des soucis. En tout cas elle était heureuse d’avoir pu l’aider et d’avoir fait un peu ragé son chef, cela était plaisant pour une jeune femme qui avait toujours eut envie d’avoir du pouvoir et qui en voulait toujours plus d’ailleurs.

La secrétaire adjointe avait mené son ami dans un restaurant français qu’elle appréciait beaucoup, finement décoré, avec des plats succulent c’était un endroit qui valait le détour mais qui semblait laissé Timaël un peu perdu visiblement il ne connaissait pas cette culture là et bien vite il lui demanda son aide pour choisir un plat, elle n’allait pas se faire prier pour le faire étant d’accord avec la fin de sa phrase bien qu’elle soit sans doute dite de façon un peu ironique pour se moqué de sa tendance à avoir une confiance en elle crevant le plafond.

« Heureusement que la princesse charmante et là pour sauvé le prince en détresse, tu oublie sans doute que tu est un sorcier et que tu peux donc traduire cette carte en anglais mais je vais choisir pour toi tu va adoré »

Elle lu rapidement la carte arrêtant son choix pour elle sur une petite sole meunière cela serait léger, et pour lui elle acta pour une assiette d’hachis parmentier il serait ainsi calé pour le reste de la journée. La blonde fit par au serveur de leur choix et retourna à la conversation alors que son ami remettait sa fiancée sur le tapis lui permettant de posé les questions qui lui venait à l’esprit.

« Que fait-elle dans la vie ? Et-elle sympathique ? Jolie ? Agréable ? Pense tu pouvoir être un minimum heureux a ses côtés ? »

Parce qu’il s’agissait là au final du plus important aux yeux d’Elena le bonheur de son ami, et si elle avait bien compris que le bonheur ne serait sans doute jamais complet avec cette femme là elle espérait qu’il pourrait y avoir un minimum de bonheur dans ce couple

« Est-elle au courant pour l’autre femme ? »

Ça aussi c’était important de le savoir car si sa fiancée était tenue dans l’inconnu vis-à-vis du comportement de son futur époux cela pouvait influencer leur relation sur le long terme. Bon sang qu’il allait être difficile pour elle de s’entendre avec cette femme tout en sachant que le bonheur de son ami ne se trouvait pas là, pire encore si elle se trouvait à l’apprécié tout en sachant qu’elle ne serait jamais pleinement le centre de l’attention de Tim. Tout les deux méritaient bien mieux que ça.


@Timaël N. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyDim 9 Aoû - 10:52

samedi 1 mai 2134
place Slaveykov, Sofia, Bulgarie

Huit ans qu’ils se connaissaient. Il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’elle lise en lui comme dans un livre ouvert. Ils avaient tant partagé sur un nombre incalculable de sujets que le simple choix des mots permettait d’avoir une idée sur le fond de leurs pensées. Avec Elena Timaël ne cherchait même plus à être malhonnête. Il ne se sentait pas obligé de lui délivrer une multitude de détails sur Nikita, il le ferait peut-être plus tard, mais il ne pouvait pas dissimuler son existence. S’il pouvait bien partager cette parenthèse d’amour dans sa vie c’était bien avec sa meilleure amie de toute manière. Certainement qu’elle ne validerait pas le fait qu’il était infidèle avant même d’être marié, en attendant son bonheur comptait également dans la balance.

Tim réfléchit à la question. Est-ce qu’elle allait être en rogne. Parce qu’il ne doutait pas qu’elle allait fouiller. Ceci dit ils ne pouvaient pas être plus discrets. Ils ne montraient rien au travail, en tout cas pas plus que lorsqu’ils se décrivaient encore comme amis. Le temps qu’ils passaient à deux ils ne s’exposaient pas. Les risques étaient trop grand au regard des traditions familiales validées par les lois. Les Marloes ne seraient pas capables d’agir comme les Dragsa, en revanche ils le renieraient sans hésiter et laisseraient les corbeaux décider de son sort. Il pouvait également craindre des répercussions sur Demetria. Elena ne pouvait rien trouver à moins qu’elle se cache chez lui. Il ne la retiendrait pas de tenter l’expérience, au moins elle démontrerait que la carapace était solide. Puis elle saurait de la bouche du Marloes. Donc est-ce qu’elle allait être en rogne. Si ce qu’il lui disait aujourd’hui ne la mettait pas dans cet état non. Il hocha alors les épaules.

« Je ne pense pas. Mais il n’y a rien à trouver. Si tu dois en savoir plus ce sera de ma bouche. Et tu en sauras plus. Seulement j’aimerais en discuter avec elle avant. »

Quoiqu’elle le jugerait sans doute à terme de ne pas tenter l’expérience du mariage en raison de cette question du sang. Parler de Darko et de Pandora lui faisait prendre d’autant plus conscience de ce détail. Eux ne se posaient pas la question de l’amour. Pour une obscure raison elle avait été beaucoup plus à l’aise avec le tatouage du cadet qu’avec le sien. Tim se demandait bien ce qui avait pu la faire fondre. Enfin, ils prouvaient qu’un mariage arrangé pouvait fonctionner avec de l’amour. Lui appréciait Demetria. Il la respectait, même si dans les actes certainement pas suffisamment. En revanche il n’était pas fou d’elle mais d’une autre. Sauf qu’il se projetait dans l’avenir avec Demetria car depuis toujours il avait conscience qu’une union serait possible qu’avec une personne de sang-pur. Enfin, il préférait à présent omettre l’avenir et se concentrer sur le présent.

En tout cas il ria de bon cœur lorsqu’elle évoqua un mariage entre eux. Déjà qu’ils peinaient parfois à se supporter, malgré la tendresse qu’ils partageaient, ce serait en effet un échec cuisant. En revanche il leva un sourcil lorsqu’elle le qualifia de machiste. Comme si c’était le cas. Elle devait bien se douter depuis le temps que ce n’était pas son genre. Il avait été éduqué pour ne pas se prétendre roi en raison de son sexe et ce, autant par sa mère que par son père. Le manoir n’avait jamais été empli de testostérones, qu’Olga soit la seule femme n’éveillait pas une masculinité stéréotypée et démesurée. Enfin, il rit de nouveau, lorsqu’une fois attablé, le menu entre les mains, il se trouva perdu. Il était trilingue et le français ne faisait pas partie des langues qu’il maitrisait. Ceci dit lorsqu’on pouvait s’exprimer dans la langue internationale et la nouvelle langue européenne, il était peu utile de chercher plus loin. Le serbe s’était imposé depuis toujours par le biais de sa mère. Ceci dit, il aimerait en apprendre un peu plus du français pour surprendre Niky. Il se voyait déjà lui susurrer des mots doux. Enfin pas certain que « bœuf bourguignon » soit considéré comme un mot doux. Elena se fit donc une joie de le guider, pas seulement parce qu’il lui promettait en retour des renseignements croustillants.

« Merci. Même si je n’ai aucune idée de ce que peut être un hachis parmentier. À ma connaissance la magie n’explique pas les plats ma chère. »

Beaucoup de questions auxquelles il devait répondre. Sur Demetria mais aussi sur la situation. Rien que la première question était délicate. Même s’il n’était pas responsable, qu’ils attendraient pour se fiancer, elle était encore étudiante et tout juste majeure. En prenant ce facteur c’était délicat de répondre sans langue de bois sur le fait qu’elle était jolie ou non.

« Demetria est encore à Dusmtrang. En septième année, donc elle a dix-huit ans. En gros j’évite de peu la catégorie pédophile. Ceci dit, notre relation s’arrête pour le moment aux discussions. Riches d’ailleurs, elle est plus mature que certains de mes collègues. Elle est sympathique, intéressante. Belle, personne ne peut dire le contraire. Mais cela n’annule pas la différence d’âge. Pour le moment je n’arrive pas à m’en défaire. »

Voilà pour la description superficielle. Difficile de se faire une réellement une image ainsi. Puis même si mes paroles étaient élogieuses il était rééducateur de la définir qu’ainsi. Être jolie et agréable était ce que ses parents lui demandaient d’être afin qu’elle présente une vitrine parfaite. Demetria avait des qualités beaucoup plus pertinentes. Un caractère foisonnant d’éléments intéressants.

« Si je pense être heureux avec elle oui. Nous tâchons d’être honnête. Nous désirons respecter les volontés de l’autre. Elle se prévoit un bel avenir et s’empresse de goûter à l’indépendance. En même temps avec des parents comme les siens. Tu vois le délire des miens sur l’honneur de la famille. Chez eux c’est fois mille, avec la place de la femme réduit au rang de marionnette. Au moins chez moi l’amour ne s’impose pas. »

Il était à présent plus juste. Sauf peut-être sur l’honnêteté car il ne respectait pas cette partie. La Voda n’était pas au courant. Tim n’avait pourtant pas manqué d’occasion de lui en faire part. Il avait conscience qu’il devait lui faire part de la situation. Il ne pouvait pas prétendre lui vouloir du bien et lui cacher ça. Enfin pour sa défense, le début d’année de la jeune fille avait été chargé en raison de ses histoires de famille.

« Elle n’est pas encore au courant. Mais je souhaite qu’elle le soit. Quoi qu’il en soit ce mariage nous sera imposé et je préfère préserver une relation saine. J’ai répondu à tes questions ? »

Selon lui il était même allé au-delà du cadre. Ceci dit Elena était exigeante. Sur ce sujet cela prouvé au moins qu’elle s’intéressé à lui, même s’il n’en doutait pas. Enfin dans l’ensemble il était satisfait du tableau dépeint. Demetria avait l’apparence d’une poupée mais comme les Voda elle ne manquait pas de ressources pour se faire sa place. La Belov se rendrait rapidement compte de la véracité des propos. Ceci étant dit, les plats arrivèrent. C’était le moment de vérifier si le plat allait réellement lui tenir la journée.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyVen 14 Aoû - 23:19


   

     

   


Tu m'aime


— Timaël & Elena
Elena était un peu vexée de voir que son ami préférait lui cacher des trucs que de jouer franc jeu avec elle, la blonde n’était pas habituée à ce qu’il lui cache des choses comme cela normalement, si il lui en cachait elle n’était pas au courant il ne le faisait pas en le lui disant et là elle ne l’encaisse pas réellement bien. Lena tentait de ne pas répondre trop rapidement pour ne pas se laisser aller a sa colère de ne pas avoir ses réponses et qu’il soit si sur de lui quand il disait qu’elle ne trouverait rien.

« Cette histoire va me plaire si tu a besoin de son avis pour parler a ta meilleure amie, j’aimerais que tu ne me sous estime pas, si je veux trouvé je le ferais compte plutôt sur ma gentillesse qui te laissera le temps de demandé la permission à ta nouvelle maman »

Piquante Elena, son côté vipère ressortait quand elle n’était pas contente de quelque chose et elle ne s’en cachait pas assumant totalement ce trait de caractère qui faisait d’elle une personne crainte. Timaël lui risquait de ne pas avoir bien peur, il allait seulement comprendre qu’il venait de froisser son amie.

Et finalement ils s’installèrent au restaurant, le brun un peu perdu demanda l’aide de la blondinette parce qu’il ne comprenait pas la carte écrite en français même si il aurait été facile pour lui de lancé un sort pour traduire le dit menu mais elle décida de choisir pour lui un plat qui lui plaisait à elle mais qu’elle trouvait un peu lourd. Mais pour un homme et leur estomac surdimensionné cela devrait passer et bien caller l’homme pour le reste de sa journée, comme ça il n’aurait pas de petit creux et il ne grignoterait pas ce qui était bon pour sa santé, ainsi elle prenait soins de lui.

« Tu verra quand tu l’aura, mais tu sais que la description du plat est juste en dessous du nom du plat, je pense qu’il faut donc que nous allions à faire corriger ta vue histoire d’utilisé la magie comme il faut pour une fois »

Sans doute pour la garder concentrée sur le sujet qu’il voulait abordé a savoir sa fiancée il donnait à Elena le droit de posé les questions qu’il souhaitait sur cette Demetria dont elle ne savait rien. Et elle se décida à essayer de s’intéressé a cette femme qui allait partager la vie de son meilleur ami, même si cela était difficile en sachant qu’il n’était pas amoureux d’elle et qu’il allait l’épousé simplement par obligation ce qui n’était pas pour elle une raison de se marier.

Une enfant, une toute juste majeur qui allait elle aussi se retrouvé bloqué dans une histoire non choit, cela lui tordait l’estomac elle savait pourtant que cela était une loi appliqué par leur régime, elle été Pozhi, sans avoir eut le choix étant un sang-mêlé et on attendait d’elle qu’elle se mette dans le moule. Mais elle n’arrivait pas à accepter ce que donnait cette loi en privant les jeunes de liberté sur un des pans les plus important d’une vie, l’amour, le mariage c’était important, cela nous accompagnait jusqu’à notre mort et devoir passer sa vie en compagnie d’une personne non choisit, dont on s’accommodait plus qu’on aimait était pour elle une horreur sans non.

« Une enfant donc mais qui sait discuté tu n’a pas tout perdu, au moins tu pourra occupé tes futur soirée a papoté de chose et d’autre. La différence d’âge ne sera plus aussi dérangeante dans quelques années espérons pour toi car tu dois quand même lui enfanter un héritier au moins c’est le but de ce genre d’union quand même. Jolie donc plus vieille elle aurait été ton style ou non ? »

Peut-être que dans quelques années il pourrait tomber sur son charme cela arrangerait Elena qui voulait voir son ami totalement heureux dans son couple, vivant un amour comme celui qu’elle vivait elle-même avec Seth.

Le brun se disait en capacité d’être heureux dans son mariage, mais ce qu’il disait ensuite n’était pas pour elle la définition du bonheur, c’était une bonne chose clairement de respecté les volonté de l’autre et d’être honnête cela était une bonne base mais cela suffisait pas a ses yeux pour être heureux réellement, c’était un minimum.

« Je comprend qu’elle soit pressée de volé de ses propres ailes, mais pour le coup famille ou pas famille l’amour vous à été imposé. Et je ne sais pas si ce que tu me présente est réellement une vision de bonheur »

Timaël avait du revoir ses envies à la baisse car clairement il manquait un petit quelque chose pour que la blonde soit persuadée que son ami ne serait pas bloqué à dans une relation de convenance et qu’il n’allait pas être infidèle tout du tout.

« C’est une bonne chose qu’elle soit au courant, même si cela n’en ai pas une bonne que tu aille voir ailleurs, je ne pense pas que cela aidera a avoir une relation saine et durable de mon point de vue parce qu’elle n’a pas le choix que de composé avec de toute façon. Oui monsieur je sais désormais que tu ne sera pas heureux dans ton mariage et cela me désole au plus au point »

Mais les plats arrivèrent pour pouvoir occupé la jeune femme et qu’elle arrête de questionné son vis-à-vis même si celui-ci lui avait donné le droit de posé les questions qu’elle voulait.

« Voilà tu va pouvoir découvrir ton plat, c’est de la purée avec de la viande hachée le tout gratiné au four c’est très bon, mais pour mon estomac c’est un peu trop lourd ou alors en toute petite portion et dans un restaurant ce n’est pas tellement possible »

Alors elle était heureuse de son poisson et elle tapa dedans avec envie c’était tellement bon et elle avait tellement faim qu’elle était heureuse de pouvoir avoir de la nourriture dans son estomac.



@Timaël N. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyDim 16 Aoû - 12:25

samedi 1 mai 2134
place Slaveykov, Sofia, Bulgarie

Timaël souffla sans se cacher. La réaction d’Elena était purement puérile. Celle d’une personne qui avait toujours été pourrie gâtée et qui ne comprenait pas qu’on lui dise non. Vraisemblablement elle n’avait connu aucune limite dans son enfance. Tant d’impertinence ne serait pas passée chez les Marloes. Qu’est-ce qu’elle pouvait lui sortir par les yeux lorsqu’elle réagissait ainsi. Dans ce genre de moments, à Durmstrang, il avait souvent eu envie de la jeter dans la cheminée. Au lieu de ça ils se disputaient et ne s’adressaient plus la parole durant de longs jours jusqu’à se lasser. Aujourd’hui Tim se contenterait de ne pas alimenter les braises. Ils se voyaient trop peu pour se fâcher au bout d’une heure. Pourtant il continua d’avancer le visage sombre. Il ne lui ferait pas le plaisir de lui répondre choisissant de l’ignorer un instant. Ce n’était pas une question de permission mais malheureusement lorsqu’on vivait une relation secrète on ne pouvait pas se permettre de la révéler sans en informer l’autre. Leur histoire était déjà suffisamment compliquée par son obstination à respecter les règles, il ne voulait pas heurter de nouveau Nikita. Puis leur cocon avait quelque chose de protecteur. Il voulait encore que ce soit une histoire seulement pour eux.

Elena en savait suffisamment pour le moment, que cela lui plaise ou non. Qu’elle voit son refus d’en discuter comme une atteinte personnelle était complétement idiot. Ne pouvait-elle pas une seconde réfléchir, se mettre à la place du stagiaire et se demander pour quelle raison il ne voulait pas que cela s’ébruite. Si elle se donnait cette peine, elle saurait immédiatement que ce n’était pas un amour convenu par les Marloes. Qu’elle le juge ou non, elle comprendrait au moins qu’il serait dangereux qu’elle fouille. Bref, qu’elle fasse passer son envie avant les autres sans chercher à savoir, puis qu’elle tente de retourner la situation en le faisant culpabiliser, lui donner encore moins envie de la tenir au courant. Esprit de contradiction bonjour. Depuis le temps, elle devait savoir que lui non plus n’appréciait pas être brusqué.

Evoquer le mariage de Darko et l’arrivée au restaurant eurent l’avantage de détendre l’atmosphère. Qu’elle le tachine signifiait au moins qu’ils n’allaient pas continuer sur la mauvaise pente. Chez eux c’était en quelque sorte une marque d’affection. Mise en bouche avant de se lancer sur le sujet épineux de son futur mariage. Timaël ne voyait pas quoi répondre de plus par rapport aux questions qu’il lui avait été posées. Bien sûr il pourrait apporter plus de détails sur leur rencontre, sur leur correspondance, sur ce qu’ils avaient fait pour fêter les dix-huit ans de la jeune fille. Pour ce qui la concernait directement il pourrait parler de sa famille, de son rapport à Durmstrang, de son projet d’avenir. Il pourrait également spécifier qu’elle faisait forte impression auprès de sa famille tant elle était jolie et dégourdie. Olga avait même hâte de passer du temps avec elle. Vraiment il y avait une multitude de sujet à éclaircir et contre toute attente Elena s’attarda sur le point physique, laissant Tim un instant perplexe. Il ne s’attendait pas à ça, certainement une amorce pour enchainer sur la suite. Si elle était son style. Pour être parfaitement honnête il n’avait jamais vraiment eu de critère. Oui il accordait une importance à l’aspect physique mais les critères qu’il recherchait se trouvaient ensuite dans le caractère. À cet égard il aurait pu aisément se retourner vers une Demetria plus âgée.

« Oui je pense, même si le caractère entre ensuite en compte. Enfin comme tu le dis-nous devrons engendrer de beaux bébés, qui plus est éventuellement les premières têtes blondes chez les Marloes. »

Après tout il ne fallait pas s’en cacher. C’était l’intérêt de cette loi, pérenniser le rang de sang-pur qui au fil des siècles étaient amenés à disparaître. Qu’Elena l’évoque sans détour et qu’il lui réponde aussi franchement n’avait rien d’étrange. Ils ne dépeignaient que la réalité, chose qu’il avait intégrée depuis sa plus tendre enfance. Dans un sens il n’était pas malheureux avec cette idée. Il pouvait développer sa propre opinion, il n’en restait pas moins conscient qu’il avait pour devoir de se trouver une compagne de son rang. La loi lui avait seulement refusé le loisir de choisir lui-même la bonne personne. Ceci étant dit, il estimait s’en tirer à bon compte. Il appréciait l’idée qu’il pourrait toujours débattre avec son épouse. Avec Demetria il avait l’impression qu’ils pourraient malgré tout fonder une famille saine, si compté qu’il ne pense plus à Nikita. Selon lui c’était un avenir tourné vers le bonheur. Mais il comprenait qu’Elena n’avait pas cette même notion. Elle n’avait pas été élevée dans l’optique de pérenniser la pureté du sang. Qu’elle soit si sûre qu’il ne serait pas heureux dans son mariage le laissait de marbre. Elle ne pourrait jamais être pleinement à sa place pour le comprendre. Elle n’avait jamais eu à se poser ses questions. Timaël quant à lui accordait de l’importance au nom et avait besoin de savoir le cocon familial préservé. Ainsi il se contenta de hocher les épaules.

« Nous avons des visions des choses différentes. Pour moi, tout cela n’est pas prédisposé à un échec cuisant. Ceci dit je suis d’accord avec toi, pour des relations saines il faut qu’elle soit au courant. J’irai même plus loin en disant qu’elle pourrait se permettre un tel écart pour accorder la balance. Après tout il existe des couples qui pérennisent dans les relations libres. »

Le plat sous les yeux Timaël fut surpris. Il avait entendu de nombreuses éloges sur la délicatesse de la cuisine française mais il avait sous les yeux une espèce de pâtée de pomme de terre. En plongent sa fourchette il comprit qu’Elena ne mentait pas, il y avait bien de la viande hachée. Donc la gastronomie française était aussi simple que cela, il devait y avoir un truc pour qu’elle soit si renommée. Il mangea une première bouchée. Définitivement l’aspect n’était pas à la hauteur du goût. C’était surprenant qu’un plat si simple soit si bon. La viande qu’il craignait fade ne l’était pas du tout.

« Excellent choix. Les français sont vraiment forts. Je devrais t’écouter plus souvent. »

Ils devraient cuisiner un plat français pour la prochaine soirée en compagnie de Nikita. Ce serait une somptueuse idée.

« Sinon pour toi le mariage c’est quand ? »

Chacun son tour pour passer à la casserole. Enfin pour Elena l’exercice serait certainement moins difficile car elle était vraiment amoureuse de son joueur de Quidditch.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyDim 6 Sep - 15:16


   

     

   


Tu m'aime


— Timaël & Elena
Elena était fâchée et elle ne plierait pas, elle ne l’avait jamais fait et ne le ferait jamais cela n’était pas dans son tempérament et il le savait tout aussi bien, il n’était sans doute pas heureux qu’elle n’abonde pas dans son sens mais elle ne le pouvait parce qu’elle savait le poids d’un secret, et qu’elle aurait partagé le siens avec son meilleur ami si cela ne lui avait pas fait risqué sa vie, là il ne risquait rien, la belle ne divulguerait jamais l’identité de la belle qui avait prit le cœur de son ami parce qu’elle n’était pas stupide et qu’elle avait bien compris qu’elle n’était pas une sang pur capable de pouvoir l’épousé. Si cela avait été le cas il n’y aurait pas eut de secret, il aurait pu faire jouer les relations familiale pour pouvoir changer de fiancée, mais non il était tombé sous le charme d’une sang-mêlé ou d’une née moldue et elle ne pouvait le jugé pour ça bon sang elle en était une, d’impur ne devant sa paix qu’à sa place et à celle de sa mère, au secrétariat et chez les Pozhi. Il ne revint pas sur le sujet et elle laissa elle aussi tomber à quoi bon, se prendre la tête pour le moment, ils n’avancerait pas de toute façon.

Autant se concentré sur le repas et sur le fait que le brun avait oublié qu’il était un sorcier, et dire que lui était né dans la magie, et il ne pensait même pas à changé la langue de son menu pour pouvoir le comprendre, c’était plus sains comme façon de procédé et la conversation sur la futur épouse du jeune homme la conforta sur le fait que cela ne serait pas un mariage heureux, pas un vrai mariage, juste un mariage de convenance qui pourrait aller assez bien, ne pas être conflictuel et dramatique voilà ce qu’était un mariage heureux pour Timaël ce qui ne serait jamais suffisant pour une Elena, souvent elle avait pensé ne pas être née dans une bonne famille, ne pas avoir le bon sang pour avoir plus de liberté et de pouvoir, mais finalement elle avait bien fait de ne pas être une sang-pur elle n’aurait pas pu se forcée à épousé un homme pour lequel elle ne ressentait rien, rien c’était ce qu’elle ressentait en tout cas dans sa façon de parler, ni amour, ni haine, de l’indifférence polie.

« Ce ne sont pas des couples alors et tu le sais aussi bien que moi, ce genre de chose ne se fait dans le monde sorcier que dans les mariages arrangé sans amour, ne pas aller vers un échec cuisant en mettant au monde les premiers bébé blonds de ta famille n’est pas une réussite, seulement ton devoir, si tu t’en contente soit mais tu ne me convaincra jamais du fait que tu sois heureux là-dedans tu fait juste ce que l’on attend de toi, une personne heureuse n’a pas besoin d’avoir une amante quand il est marié »

Cela n’était pas une vision d’un mariage heureux mais il n’avait visiblement aucune envie de lutter contre ça et elle ne pouvait le forcer à le faire.

Les plats arrivèrent sur table et il fut temps de les goûter elle n’aurait aucune surprise elle savait très bien quel goût cela avait autant dans son assiette que dans celle de son ami, mais lui allait découvrir un plat français qu’il n’avait même pas choisit et elle attendait son verdict.

« Tu ferais bien de te le répété souvent parce que tu n’en fait qu’à ta tête heureusement que je t’aime je continue à te supporter, mais je suis contente que tu aime ce que je t’ai choisit tu aurait été pénible dans le cas contraire »

Elena avait un sens du compliment bien à elle. Quand il parla de son mariage à elle, la blonde eut un grand sourire, il n’était pas proche ce mariage mais il arriverait un jour et elle en serait pleinement satisfaite sans aucun doute.

« Il n’est pas a l’ordre du jour pour le moment, nous ne nous pressons pas, nous voulons bien faire et nous mettons de côté pour pouvoir s’offrir un mariage qui nous convient. Je ne suis pas la plus simple a satisfaire je le reconnais »

Même si elle était moins attentive à tout ce genre de chose ne vivant plus comme durant son enfance quand elle était pourrie gâtée, elle voulait quand même avoir un beau mariage et ne pas avoir à se privé à ce moment là de sa vie alors cela prenait plus de temps.

« Mais je ne suis pas pressée de toute manière je n’ai pas besoin d’union pour concrétisé mon couple et mon histoire elle existe tout simplement »

Et c’était ce qui permettait d’être patiente, lorsque sa nature elle-même ne l’était pas.



@Timaël N. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyJeu 10 Sep - 12:32

samedi 1 mai 2134
place Slaveykov, Sofia, Bulgarie

Mariage arrangé. Il était certain qu’il aurait aimé avoir le choix comme avait pu l’avoir Petar. Certes les critères étaient restreints à la pureté du sang, mais pour une famille qui fréquentait essentiellement des personnes de leur rang ce n’était pas si difficile. L’ainé avait finalement rencontré son épouse à Durmstrang. C’était aussi simple que cela et pourtant leur amour était véritable. Timaël avait bien tenté de suivre cette voie, mais il n’avait trouvé personne à son goût. Il avait ensuite compté sur les rencontres au Secrétariat, mais finalement la loi était passée. Du jour au lendemain il n’avait plus eu la possibilité de choisir. Ses parents avaient interférés dans le prétendu hasard. Il n’était pas question que leur fils tombe sur n’importe qui. Visiblement les Dragsa en avaient fait de même et les deux familles possédant une certaine influence dans le mouvement Pozhiratelis avaient réussi leur coup. Pérenniser le sang, mais aussi le statut social, autrement dit l’union parfaite. Pour Darko, le hasard était immédiatement bien tombé et leur offrait de nouveaux liens avec les terres britanniques d’origine. Enfin, si les Marloes avaient eu leur mot à dire, Tim n’avait eu aucun droit de regard. Demetria. Leur première rencontre n’avait pas été si terrible compte tenu de leur différence d’âge. Mais le destin avait propulsé Nikita au sein de la Brigade sur cette même période. Timaël avait cherché pendant des années la jeune fille idéale pour se rendre compte qu’elle était sous ses yeux. La seule chose qui faisait défaut était son sang, soit la chose qui lui importait le moins si la pression familiale n’existait pas. À cet égard les paroles d’Elena était juste. Mais que pouvait-il répondre, il n’avait pas le choix, ou ne voulait pas risquer de le prendre.

« Techniquement je ne suis pas marié. Mais je ne vais pas jouer sur les mots avec toi, je t’agace déjà suffisamment avec mes secrets. Puis je comprends ton point de vue. Seulement j’ai toujours vécu en ayant conscience de mes devoirs envers ma famille, j’ai donc une tout autre vision que toi sur ce que cela implique sur mon bonheur. Si j’étais véritablement malheureux, je ferais en sorte de ne pas subir tout ça. »

Et en même temps il aimerait ne pas devoir ce mariage maintenant que Nikita entrait dans l’équation. Il ne pouvait pas prétendre que le choix entre l’amour et la famille était évident. Il n’avait pas de solution pour concilier les deux. Ils se donnaient du temps pour vivre cette histoire sans se préoccuper de l’avenir, or le temps filait et bientôt il devrait se marier avec Demetria. Il était le fautif dans l’histoire, il ne pouvait pas avoir la coupe et les Gallions de la coupe. Elena pouvait également penser qu’il était faible de s’accommoder de cette situation. Néanmoins elle ne pouvait pas connaître la pression qui pesait sur ses épaules et ce depuis toujours. Aussi têtu et indépendant soit-il, il ne pouvait pas lutter contre tout. Qu’il place dans son cercle très proche des sorcières qui n’étaient pas de sang-pur était déjà une certaine rébellion.

La digression sur le plat permis au moins de continuer de détendre l’atmosphère. Elena ne se fit pas prier pour accepter les compliments. Elle ne se fit pas attendre non plus pour en rajouter une couche et se mousser. C’était elle tout craché, mais Timaël aimait également ça chez Elena. Elle se valorisait sans pour autant le descendre et s’était tout en son honneur. Il lui offrit ainsi un large sourire, heureux que leur journée ne coule pas sous le poids des secrets. Si bien parti autant poursuivre sur les réjouissances, à savoir la vie sentimentale d’Elena. Au moins celle-ci ne vivait pas une situation périlleuse. Tim l’enviait dans une certaine mesure même s’il préférait être sincèrement heureux pour elle. Après diverses expériences peu concluantes, il savait qu’Elena avait trouvé chaussure à son pied. Il avait compris rapidement que son Seth prendrait une place différente. Ce n’était pas surprenant que cette histoire est dépassée les bancs de Durmstrang.

« C’est aussi important que votre mariage soit comme tu le souhaites. Ce sera ton grand jour et il ne faudrait pas que le grand jour d’Elena Belov soit une simple cérémonie dans un coin de jardin. »

Le Marloes grossissait le trait volontairement, il n’en était pas moins honnête. Il souhaitait pour sa plus proche amie un mariage digne de ce nom, de ceux dont les invités se souviendraient, surtout au milieu de quelques mariages arrangés mornes promus par les journaux.

« Enfin ne trainez pas trop. Il ne faudrait pas que Seth soit trop défiguré par les cognards à force de passer son temps sur le terrain. »

Ceci dit il était certain que cela ne changerait rien à l’amour qu’Elena lui portait. Il pourrait avoir une troisième oreille au milieu du front qu’elle le trouverait toujours à son goût. Enfin, si le projet de mariage devait prendre du temps, il en était certainement de même pour les bébés. Si compté qu’ils veuillent un enfant au vu du contexte actuel. S’il n’avait pas le devoir de prolonger le sang, Tim ne voudrait certainement pas faire grandir un petit dans ce monde.

« Au fait tu accepterais de faire un tour avec moi pour me trouver un costume ? Et avant que tu ne me fasses les grands yeux, j’ai parfaitement conscience que le mariage de mon frère est dans une semaine et que c’est inconcevable que je m’y prenne si tard. »

Il sourit nullement gêné. Après tout Elena savait que les relations avec Darko n’avaient jamais été très bonnes. Disons qu’après la mission vampire il n’avait pas eu envie de faire d’effort. Le souci était qu’il se trouvait maintenant dans l’embarrât. Aussi agaçant que puisse être son cadet, il ne pouvait pas se permettre de venir dans un vieux costume à son mariage.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyLun 5 Oct - 21:08


   

     

   


Tu m'aime


— Timaël & Elena
Sa vision du mariage et celle de son ami ne seraient jamais sur la même longueur d’onde, parce qu’ils n’avaient pas été éduqué dans le même moule, elle n’arrivait pas à comprendre comment il pouvait se trouvé non malheureux dans l’optique d’un mariage arrangé avec une femme qui ne faisait pas palpiter son cœur, elle ne réussissait pas à saisir la nuance qui faisait que pour Timael il n’était ni heureux ni malheureux. C’était une façon de voir les choses propres aux vielles familles de sang pur qui fonctionnait encore et toujours par le mariage arrangé, certaine famille avait continué dans cette voie là avant même que ne passe la loi et c’était pour elle à se tirer les cheveux.

« Si le fait d’être malheureux aurait pu t’évité ce genre de chose pourquoi ne pas te l’évité pour pouvoir être réellement heureux ? Tu n’est pour le moment pas marié mais tu va l’être à une femme que tu n’aime pas alors que tu en aime une autre et doit en faire tout un secret au risque de donner des cheveux blanc prématuré à ta meilleure amie, alors si tu a un moyen d’y échapper, pourquoi ne pas le faire ? Ne pas considérer que le fait de n’être ni totalement heureux, ni profondément malheureux n’est pas la bonne chose ? »

Elena tentait réellement de comprendre, de voir les choses de ses yeux a lui, avec son histoire familiale et sa position tout ça, elle voulait comprendre ce part quoi il passait et aller passer, parce qu’elle ne pouvait pas être une bonne amie, un bon soutient, si elle ne réussissait pas à tout comprendre.

Les plats détournèrent leur attention des histoires sentimentale le temps de quelques minutes, le temps pour que la blonde se fasse du bien en acceptant les compliments reçu tout en s’en lançant des nouveaux pour remplir totalement sa grosse réserve d’égo et de fierté qui était toujours en manque. Parfois elle se demandait comment les gens faisaient pour s’en accommoder, pour réussir à ne pas la haïr quand elle était dans ce genre de moment car si désormais elle faisait attention à ne descendre personne quand elle se mettait en avant cela n’avait pas toujours été le cas, et cela n’était pas toujours agréable à écouté, heureusement pour elle certaine personne réussissait à la supporter comme Tim ou Seth, ils devaient être un peu barge tout les deux.

Et finalement il la lança sur son propre mariage a venir, les deux amoureux était fiancé depuis déjà un petit moment, mais ils n’étaient pas pressé Elena voulait un beau mariage et elle préférait prendre son temps pour pouvoir avoir ce qu’elle désirait pour ce jour qui allait être important dans sa vie.

« Seth me connait il ne me fera pas un tel coup, il sait que le mariage représente réellement quelque chose pour moi, c’était impensable que de m’imaginé lié ma vie à un homme avant qu’il ne débarque dans mon existence et il connait mon goût pour les choses bien faite, alors on prend notre temps, je ne me marierais pas dans un jardin tu en aura toi aussi le souffle couper »

Parce qu’elle prévoyait les choses en grand, ou du moins en beau, il le fallait que cela lui ressemble apprêté jusqu’au bout tout ça tout ça.

« Seth ne sera jamais défiguré, je prend soins de lui et la pauvre personne assez bête pour osé l’attaqué de la sorte aura affaire à moi »

Même si son homme sera toujours beau a ses yeux, ce qui était d’ailleurs étonnant de sa part parce qu’elle n’était pas comme ça avant.

Tim lui demanda ensuite de l’aider à trouvé un costume, et clairement elle lui fit les gros yeux ce qu’il repéra et il tenta de suite de se faire excusé, bon clairement cela n’était pas son union à elle sinon il serait déjà mort pour ne pas avoir été prêt mais quand même, il s’agissait là de son frère. Les relations entre Marloes étant ce qu’elles sont cela n’est au final pas étonnant à mille et un pourcent mais elle espérait que les parents avaient réussis pour une fois à ce que toute leur progéniture soit centré en direction du mariage de Darko.

« Et en plus tu me prive du bonheur puissant que je ressens quand je te fais la morale tu mériterait que je te laisse te débrouiller tout seul ! Pire même que je te mette des bâtons dans les roues pour que tu sois moche comme un poux mais c’est Darko qui en pâtirait et le jour de son mariage ne doit pas être gâcher »

Elle respectait un tant soit peu de chose dans sa vie.

« On ira donc faire ça que je sauve la peau de tes fesses une fois de plus »

Lena secoua la tête les hommes et leur tendance à tout faire au dernier moment la laissait toujours pantoise.



@Timaël N. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyMer 4 Nov - 17:24

samedi 1 mai 2134
place Slaveykov, Sofia, Bulgarie

Pourquoi ne pouvait-il pas faire comme il l’entendait ? Au-delà de la loi, il y avait sa famille. Il ne pouvait pas ternir le sang, on ne le laisserait pas faire. La famille Marloes n’accepterait pas de se voir enlever ce statut parce que l’un de ses membres n’était pas capable de respecter les règles. S’il écoutait son cœur il devrait renoncer à sa famille. Ses parents ne comprendraient pas, ils avaient depuis toujours des attentes et se sentiraient directement bafoués, eux qui avaient tout mis en œuvre pour l’éduquer au mieux. Petar suivrait l’avis des parents. Comme eux l’attachement ne suffirait pas à pardonner. Darko, lui, c’était à se demander s’il n’attendait pas cela justement. Quoi qu’il en soit c’est certainement de lui que viendrait les représailles. Pourquoi ne pouvait-il pas faire comme il l’entendait ? Ceci plus son camp qui lui ferait payer.

« Parce que je n’ai pas le choix. Et ce n’est pas une façon de parler. Ma famille ne laissera jamais passer pareil disgrâce. La loi m’interdit de ne pas me conforter à mon mariage avec Demetria. Mon camp me tuerait pour avoir osé aller contre leur opinion. Je n’ai pas le choix, mais ce n’est pas comme si je l’avais déjà eu. »

* * * * *

Ce n’était pas surprenant. Pour son mariage Elena ferait les choses en grand de manière à ce que chaque invité se décroche la mâchoire. Timaël ne pouvait pas attendre autre plan venant de son amie. Si pour cela elle devait lancer ses foudres sur un pauvre malheureux qui aurait la bêtise d’envoyer un mauvais Cognard à son amoureux, il fallait être certain qu’elle n’hésiterait pas une seconde. Non son mariage serait parfait et il le sera sans aucun doute. Le Marloes lui sourit donc en hochant la tête. Il avait en tout cas hâte d’assister à ce mariage. Voir son amie rayonnant de bonheur y était pour beaucoup. Il ne pouvait malheureusement pas en dire autant pour son frère.

Comme attendu, Elena ne concevait pas tant de nonchalance. Il en fallait plus pour émouvoir Timaël qui malgré les gros yeux continua sa tirade comme si de rien était. Oui il n’avait pas de costume, oui il avait conscience que cette situation était idiote. Et alors. Il avait eu d’autres elfes à fouetter. Bien sûr qu’il la privait de la morale, pensait-elle vraiment que ses parents n’étaient pas déjà passés par cette étape. Il avait même fini par dire à sa mère qu’il avait un costume pour qu’elle le lâche avec ceci. Elle avait bien tenté de vérifier ceci la veille, mais Timaël n’avait pas été en mesure de la recevoir. En même temps avec Nikita dans l’appartement la situation était difficilement gérable. Heureusement qu’il avait réussi à la mettre dehors sans qu’elle ne se pose trop de questions. En tout cas Olga n’avait pas pu voir le costume, qui n’était de toute manière pas encore acheté.

« Tu n’oserais même pas me laisser me présenter au mariage avec un vieux costume. Tu aurais trop peur que je vienne te voir et que ma présence te fasse honte. »

Il lui fit un large sourire moqueur. Il était tout de même bien heureux qu’Elena le suive dans cette histoire. Bien sûr il était capable de se trouver un costume élégant. Il était suffisamment éduqué pour connaitre les codes de l’habit idéal pour un mariage. En revanche, il voyait cette recherche comme une épreuve d’un ennui total. Au moins il pourrait partager son moment avec sa meilleure-amie. Puis cela risquait d’être drôle surtout si la jeune femme décidait de râler contre lui et contre les vendeurs.

« Merci en tout cas. Puis, je sais que tu ne manqueras pas de me critiquer durant toute la séance shopping. Tu vois que finalement je ne te prive d’aucune morale. »

Un autre sourire avant de reprendre quelques bouchées de son plat. Il en était à la moitié et il n’avait déjà presque plus faim. Les français sont forts. Il fallait dire aussi que la veille ils avaient cuisiné un vrai festin.
Pando


h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyMer 9 Déc - 21:41


   

     

   


Tu m'aime


— Timaël & Elena
Parfois comprendre la vie d'une autre personne était impossible, Elena et Timaël était né dans le même monde et à la fois dans des mondes diamétralement opposé, les codes stricts des sang-pur était en réalité présent pour encore beaucoup de famille avant même le changement de gouvernement était c'était déjà là une chose impossible à comprendre pour la sulfureuse blonde. La pression sur son meilleur ami était double, car en plus des lois qui ne jouait pas en sa faveur, il y avait aussi sa famille qui l'attendait au tournant, même si elle ne voyait pas ce que cela changeait pour eux l'identité de la mariée, mais c'était des trucs de sang-pur elle n'était pas dans le moule pour pouvoir percevoir l'importance d'un sang.

- " J'ai envie de tous aller les tué à coup de super baguette magique pour que tu sois libre de faire ce que tu veux et d'aimer qui tu veux mais je finirais en prison ou morte et dans les deux cas je ne pourrais pas profité de ton bonheur alors je vais me contenir"

Parce qu'elle voulait bien être gentille elle mais pas non plus de trop sinon elle ne serait plus Elena. Et finalement il parle de son mariage à elle et la blondinette lui explique qu'elle prend son temps, pour avoir le mariage de ses rêve, un grand mariage, comme dans les contes de fée avec le super lieu, la super robe, une déco à faire pâlir de jalousie tout le monde, elle aimait les belles chose et cela était une chose connue de toute personne la connaissant il ne serait pas étonnant pour le sang pur d'entendre un tel discours de la part de la sang-mêlé et ce fut le cas il ne releva même pas, il était sans doute trop habituée à ses excentricité.

Par contre Elena ne fut pas contente d'entendre que Tim n'avait pas de costume pour le mariage de son frère qui était pourtant à venir, cela était à ses yeux de femme totalement inadmissible et fut comme il la coupa il était sans doute habitué à avoir des réflexions à ce sujet là. Mais c'était somme toute logique quand on était le frère du marié on se devait d'être prêt à l'avance heureusement qu'il pouvait compter sur elle pour l'aider à trouvé la perle rare sans que cela ne soit une plaie pour lui.

" Tu me connais si bien, cela pourrait en être affolant d'un côté mais tu l'utilise finement pour que je ne te prenne pas pour un psychopathe tu est doué"

La secrétaire adjointe éclata de rire, il savait que dans tout cas il pouvait compté sur elle il était l'un des seuls à pouvoir affirmé une pareille chose en parlant d'elle, donc trouvé un costume n'était pas grand chose pour elle.

- " Tu sais que si je ne critique pas je suis malade , c'est un bon signe que je donne mon avis très pointilleux sur tout ce qui m'entoure toi y compris, tu ne peux de toute façon pas me contenir assez pour que mon avis tranchant ne sorte pas de ma magnifique bouche, surtout qu'au fond tu aime ça"

Bon sans doute pas qu'elle le critique lui, mais qu'elle soit elle même, toujours à trouvé le détail n'allant pas dans une quête parfaitement impossible de la perfection à tout les niveaux.

- " Tu connais la couleur de la robe de ta fiancée ? Que tu sois assortis à elle au moins, je serais comme ça la parfaite meilleure amie et j'éviterais sans doute les drôles de regard de sa part si elle sait que que je t'ai aidé"

C'était des questions de femmes ça il ne devait pas avoir du tout pris en compte ce paramètre là.


@Timaël N. Marloes
   MAY


     
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyMer 6 Jan - 11:41

samedi 1 mai 2134
place Slaveykov, Sofia, Bulgarie

Une ébauche de sourire prit place sur le visage du Marloes. Elena pouvait parfois se montrer trop curieuse, ou avoir du mal à se placer dans la situation d’un autre. Cela lui permettait d’être sincère quitte à se montrer vexante. Ceci dit, Timaël percevait qu’elle se sentait concernée par sa situation et que cela l’attristée. Elle était son amie et forcément recherchait son bonheur avant tout. Quelle s’imagine se rebeller pour que son meilleur ami soit plus libre représentait beaucoup. Bien sûr elle ne ferait rien, car passé le rideau de la réalité les choses n’étaient pas si évidentes. Si elles l’étaient, Tim aurait trouvé une solution depuis bien longtemps.

« Il est hors de question que tu disparaisses, je serais bien trop perdu sans toi. »

Il exagérait parce que leur relation s’inscrivait sur un socle de sentiments et réactions disproportionné. Il pouvait exister sans Elena ce qui ne voulait pas dire qu’il se moquait de son sort. Il espérait bien que cette amitié se prolonge jusqu’au moment où ils n’auraient plus de dents. Leurs chamailleries, bien que parfois importantes et longues, ne dépassaient jamais l’affection qu’ils partageaient. Ils s’étaient bien trouvés à Durmstrang, appréciant tout deux se confronter à une personne qui ne lâchait rien, appréciant rivaliser d’ingéniosité pour surpasser l’autre, mais toujours avec le plus grand respect. Ils prenaient de la place sans écraser l’autre parce qu’ensemble ils étaient plus fort.

La fin du repas était proche et Timaël avait évoqué un autre sujet épineux. Il n’avait pas de costume à une semaine du mariage de son frère. S’il ne trouvait pas de tenue aujourd’hui ce serait trop tard. Darko risquait de voir rouge, sa mère lui ferait le reproche pendant des mois, son père fouillerait pour s’assurer que son fils n’était pas bancal sur d’autres points. Bien sûr cette tâche l’ennuyait au plus haut point, mais elle n’était pas moins importante. Si ce n’était pas pour satisfaire son frère, il tenait à rassurer sa mère. Surtout il ne voulait pas laisser croire qu’il prenait à la légère ce mariage. Il était important pour la famille et pour son clan, donc il devait l’être pour Tim. Encore une fois on ne lui demandait pas son avis, il devait feindre sa joie.

Le Marloes connaissait effectivement très bien son amie pour savoir qu’elle ne refuserait pas. Qu’il ne se soit pas activé la désolait mais elle ne pouvait pas le laisser assister à un mariage en étant complètement débraillé. Pour des raisons certainement différente, la trouvaille d’un beau costume était devenu une priorité. Finalement Tim avait finement joué. Quitte à se farcir les magasins autant que cela se fasse avec Elena. Elle rendrait à coup sûr la chose amusante. Puis il était certain de finir avec une tenue plus que convenable.

« Je dirais même que j’attends de toi ton expertise pointilleuse. Ceci dit je crains de devoir t’avouer que j’ai visiblement manqué à une autre de mes obligations. Je ne sais pas comment Demetria compte s’habiller pour l’occasion. Je ne savais pas qu’il fallait lui poser la question. »

Comme si c’était important de sortir assortis. Il n’avait pas envie de créer un spectacle ambulant. Il stressait suffisamment à l’idée de livrer Demetria aux loups. Ils attireraient forcément les regards puisqu’ils seraient les prochains lorsque la demoiselle obtiendrait son diplôme. Pour se fondre plus facilement, Timaël pensait acquérir un costume de mariage classique. Une couleur dans les tons gris ou bleu ferait l’affaire. Le plus important était la coupe qui devait être parfaite.

« Notre première rencontre elle portait du blanc, ce qui ne sera pas possible vis-à-vis de la mariée. Pour son anniversaire du noir, pas franchement adapté pour un mariage. Mais je pense que cela nous donne un indice, elle ne partira certainement pas sur une couleur extravagante. Je mise sérieusement sur un pastel, quelque chose allant du rose à l’or. Base-toi sur cela et si je me trompe tu auras le droit de m’arracher la tête devant les convives samedi prochain. »

Il lui sourit et profita d’un serveur qui passait près de la table pour lui demander d’apporter l’addition. Son assiette était finie et il ne pouvait avaler un dessert, Elena ne touchait plus à rien depuis quelques minutes. Puis, ils avaient une grande mission à accomplir.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptySam 1 Mai - 14:59


   

     

   


Tu m'aime


— Timaël & Elena
- " Je le sais bien ! Pourquoi crois tu que je suis encore dans le coin alors que je pourrais déjà dominé le monde, je sais que si je n'étais plus là tu serais déjà totalement paumé, peut-être même mort de faim dans un coin parce que tu aurais oublié de te nourrir"

Bon ça c'était clairement poussé le bouchon super loin, mais Elena était toujours dans l'extrapolation de toute façon, elle adorait ça, surtout si cela lui permettait de se placé comme pièce maîtresse d'une situation. La blonde savait parfaitement qu'elle ne faisait partie des essentiels pour la vie humaine, elle n'était l'oxygène, ni l'eau, ni la nourriture de quelqu'un, on pouvait survivre sans elle pour sur, mais elle aimait pensé que la vie sans elle serait fade et son saveur. Pensé ainsi était peut-être égoiste mais elle espérait que si quelque chose venait à lui arrivé ses amis ne continuerait pas leur vie comme si de rien était en l'occultant au bout de quelques temps. Une façon de pensé qu'elle tenait le plus possible à éloigné de son esprit en connaissant les risques qu'elle prenait chaque jour au travail, bon sang même Timael ne savait pas, il était pourtant une des personnes le plus proche d'elle, en compagnie de sa mère et de Seth, il avait vu l'adolescente qu'elle était devenir femme et il ne savait rien de son double jeu.

Elle préféra rapidement se reprendre pour se concentrée sur la conversation et sa mission du jour, trouvé une tenue à son meilleur ami qui avait visiblement prévu de se rendre au mariage de son frère nu n'ayant toujours pas de costume malgré la date approchant à grand pas. Lena a envie de lui tiré les oreilles mais elle ne le fera pas, elle va simplement le traîné dans une boutique sitôt le repas engloutis pour trouvé la pièce parfait pour faire de cet homme qui la rend dingue le troisième plus beau du mariage, malgré son auto centrisme, elle sait que Darko doit être le plus beau c'est son mariage, son jour, et derrière il y aurait Seth, il venait à son bras il était forcément en deuxième position dans le classement des plus beaux, la troisième place était bien pour son meilleur ami surtout quand celui-ci ne lui facilitait pas la tâche de la sorte.

- " Bon sang vous les hommes il faut vraiment tout vous apprendre ! Toujours questionné sa partenaire sur sa tenue, la couleur au moins, pour pouvoir être assortis, ne pas faire d'erreur de couleur absolument affreuse, si elle viens en rouge et toi en marron ça va faire fortement mal aux yeux, tu vois le truc ?"

Finalement le brun l'aida un peu en lui parlant des couleurs déjà porté par sa promise lors de leur rencontre, afin de lui donner un ordre d'idée de ses goûts en matière de couleur, elle avait l'air d'aimer les couleurs basiques, passe partout c'était sans doute le mieux pour la blonde qui allait devoir faire sans avec ce peu d'information pour mener à bien sa mission. Le blanc étant en effet à exclure aucune femme au monde n'oserait faire cette affront à une mariée que de porter SA couleur, le noir aurait pu être possible si le dress code avait été ainsi demandé mais cela n'avait pas été le cas il serait donc bizarre de porter une robe aussi sombre pour un événement dit joyeux, même si tous ici savait qu'ils se rendaient à un mariage arrangé. Sobre, pastel, entre rose et or, elle allait devoir assortir un homme à cela, déjà les idées fusaient dans son esprit et Lena eut un sourire carnassier en pensant à ce qui attendait son meilleur ami et les pauvres vendeur qui allaient devoir s'occuper d'eux.

- " C'est de bonne informations, c'est mieux que rien j'ai déjà un plan d'attque en tête, si en plus j'ai la perspective de pouvoir t'arracher la tête en pleine cérémonie de mariage je pense que je vais adoré cette après-midi shopping"

Elena laissa le brun demandé la note récupérant son sac au sol en attendant le retour du serveur, elle avait quasiment finie son assiette mais n'avait plus de place pour rien et visiblement c'était la même chose pour son rendez-vous du jour, alors autant aller éliminé tout ça dans les boutiques, quand l'addition revint elle batailla un instant pour ne pas se faire invitée, elle appréciait qu'on s'occupe d'elle mais elle aimait aussi être indépendante, et après une bataille ils purent quitter ensemble le restaurant, pour rejoindre la rue et se mettre en marche direction la première boutique de costume du coin à moins de cinq minutes de marche de là.

@Timaël N. Marloes
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  EmptyJeu 13 Mai - 12:03

samedi 1 mai 2134
place Slaveykov, Sofia, Bulgarie

Si son costume de mariage avait été un sujet de préoccupation, il ne s’était jamais questionné sur la tenue que porterait sa future fiancée. Cela semblait être un manquement important aux yeux de son amie. Il est certain qu’un couple aux vêtements dépareillés pouvait faire tâche. Timaël aurait certainement gagné à demander à Demetria quelle était la tenue qu’elle prévoyait de porter. Cela étant, il n’imaginait pas la retrouver avec une couleur flamboyante. La jeune femme tacherait certainement de ne pas se faire remarquer plus que de raison. En portant de son côté un costume classique, il ne risquait pas de faire de faux pas. Elena ne manqua tout de même pas l’occasion pour le fustiger. Il hocha la tête pour lui signifier qu’il comprenait bien son point de vue, tout en taisant qu’il ne comptait pas mettre un costume marron de toute manière. Il était préférable de ne pas attiser plus d’irritation chez la jeune femme surtout qu’elle semblait se satisfaire des maigres informations qu’il lui avait transmises.

La note arriva avant qu’il ne puisse rétorquer qu’il comptait tout de même garder sa tête sur ses épaules. Sa remarque préparée fut vite balayée par la bataille suivante. Tim insista pour payer, non pas parce qu’il estimait devoir contenter la galanterie liée au sexe ou bien parce qu’il se jugeait plus indépendant que son amie. Il désirait régler la note parce que leur dernier repas avait été commandé par Elena et qu’il allait à présent recourir à son expertise en matière de mode. Sa position sur la question établie, il gagna l’affaire et paya. Lorsqu’ils sortirent, Elena eut immédiatement une idée sur la destination. Timaël la suivit sans rechigner en discutant de tout et de rien. Une fois devant la boutique visée par la jeune femme il se tourna vers elle ?

« Tu ne vas pas trop me faire la misère rassure moi ? Ni même dilapider ma fortune dans un costume extravagant ? »

Il lui sourit avant de tenir la porte pour la laisser entrer en première. Il espérait également qu’elle n’allait pas tyranniser les employés du magasin. Elena pouvait parfois se montrer extrêmement exigeante. Timaël la laissa flâner en paix, supposant qu’elle avait déjà une idée derrière la tête et qu’il ne désirait pas rester en travers de son chemin. Il parcourut des yeux les tenues. Cette tâche l’ennuyait déjà au plus haut point, ce n’était pas pour rien qu’il l’avait repoussé jusqu’au dernier moment. Chercher un costume pour le mariage de son frère était définitivement une perte de temps, surtout lorsqu’il désirait finalement une tenue pour le moins basique. Néanmoins, il tomba sur ce qui semblait être une antiquité. Une sorte de veste en velours d’une couleur avoisinait celle du vin rouge. Il l’attrapa avant de rejoindre son amie.

« Je crois que j’ai trouvé mon bonheur. »

Il lui glissa un large sourire tout en tachant de rester sérieux. Pour rien au monde il ne porterait une telle chose. Pourtant, il avait hâte de voir son amie frôler la crise cardiaque devant autant de mauvais goût.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Timaël] Tu m'aimes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Timaël] Tu m'aimes ?    [Timaël] Tu m'aimes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Timaël] Tu m'aimes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: