Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avril 2134 

Aller en bas 
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 307
Ϟ Points d'Implication : 12769
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Avril 2134 Empty
MessageSujet: Avril 2134   Avril 2134 EmptyDim 31 Mai - 23:23




VESTNIK SLUZEBEN
Édition Avril 2134

Interview Exclusive d'une star montante du Quidditch: Olya Krum

Olya Krum, 19 ans, tout juste diplômée et déjà l'une des meilleures attrapeuses de la saison.


Vestnik Sluzeben: Pourquoi avoir choisi de rejoindre les Flèches d'Appleby ?

Olya Krum: C’est une excellente question. Disons que malgré mon adoration pour les équipes de mon pays, j’ai toujours adoré voir les Flèches en action. Elles sont agiles et rapides, comme je le suis. C’est leur recruteur qui m’a vue en action et qui m’a proposée de faire partie de l’équipe à la fin de mes études. J’ai tout de suite accepté. Après tout, mon frère était déjà une icône en Bulgarie, alors autant devenir une icône au Royaume-Uni.

VS: Comme nous le savons tous, il n'y a pas eu de Tournoi International ces dernières années mais il se murmure qu'un nouveau Tournoi Européen est à l'étude. Si cela vient à se réaliser, pensez-vous que votre équipe nationale (ndlr: la Bulgarie) ait ses chances ?

OK: Bien sûr! Pourquoi ne les aurait-elle pas? Vu tous les fabuleux joueurs qui y sont présents. Nous nous entraînons tous durs et nous avons certaines tactiques peu connues des autres pays. Mais c’est un secret évidemment.



VS: Au moment de cette interview, votre équipe se trouve dans le haut du classement de la Ligue Irlandaise-Britannique et surtout devant vos rivaux: les Frelons de Wimbourne. Comment voyez-vous la suite du championnat ? Pensez-vous être capable d'aller décrocher une place pour la coupe des clubs de la saison prochaine ?

OK:
Nous nous entraînons tous les jours et avons un mental d’acier. Notre capitaine sait nous mettre en avant et je crois que c’est la force de notre équipe. Malgré nos esprits compétitifs, nous sommes une unité. C’est ensemble que nous sommes arrivés en haut du classement et c’est ensemble que la victoire sera nôtre.


Suite et fin de l'interview en PAGE 4






VESTNIK SLUZEBEN
Edition Avril 2134

Interview Exclusive d'Olya Krum: suite et fin

VS: Avez-vous un idole, un modèle parmi toutes les joueuses et joueurs de Quidditch de l'Histoire ? Et parmi les joueurs actuels, l'une ou l'un d'entre eux retient-il votre attention ? Qui semble être, pour vous, le meilleur joueur en activité ?

OK:*rire* On me la pose assez souvent. Évidemment, j’ai toujours eu du respect pour tous les membres de ma famille. Comme vous le savez sûrement, nous sommes joueurs de Quidditch de père en fils. Tout le monde se rappelle de mon ancêtre Viktor Krum qui a réussi tous ses matchs pendant une longue et heureuse carrière. Concernant les joueurs actuels, parler de mon frère serait totalement évident, mais j’avoue que nous avons d’autres bons éléments à travers l’Europe. Par exemple Seth Underwood. Je ne pense pas qu’il y ait de meilleur joueur en activité et dire que je le suis serait totalement égocentrique. *rire*

VS: Votre frère joue lui aussi au Quidditch pour les Vautours de Vratsa, redoutable équipe d'Europe de l'Est. Aimeriez-vous, pouvoir évoluer avec lui dans la même équipe ?

OK: Ivan et moi avons toujours travaillé ensemble. C’est lui qui m’entraîne encore aujourd’hui quand le temps le lui permet, mais nous devons briller séparément. C’est préférable. D’ailleurs, il risque de bientôt arrêter sa carrière, car sa femme attend un heureux évènement. *grand sourire* Les Vautours m’ont déjà proposé une place, mais je prends le temps de réfléchir.



VS: Voilà qui est merveilleux ! Toute la rédaction se joint à moi pour adresser nos félicitions à votre frère et à son épouse. En espérant que ce petit bout sera lui ou elle aussi l’artisan d'une nouvelle page de succès pour votre famille.


Tel est prit qui croyait prendre
Le 1er Avril, n'est pas un jour comme les autres. Non, c'est LE jour parfait pour faire des blagues, piéger ses amis ou ses collègues et commettre d’innombrables petites bêtises.


La rédaction du Vestnik Sluzeben a sélectionné pour vous les meilleures frasques de cette journée hors du commun !

À Londres, un employé du Ministère de la Magie a décidé de piéger ses collègues en transformant les toilettes en une véritable patinoire. Malheureusement pour lui et fort heureusement pour ses collègues, il a trébucher sur le sol de glace et a fini tout droit à Ste Mangouste.

En France, un groupe de sorcières a transformé la célèbre Tour Eiffel en une immense montagne ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2134
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Sortilège du Serment Inviolable :: Gazettes :: Vestnik Sluzeben-
Sauter vers: