Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre 

Aller en bas 
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre EmptyMer 17 Juin - 15:51

mercredi 3 mars 2134
Londres, Angleterre

Timaël ne travaillait pas aujourd’hui. En milieu de semaine ce n’était pas franchement habituel, surtout pour un stagiaire. Il s’était pris suffisamment en avance pour que cela ne pose pas de soucis. Il n’était vraiment pas utile de faire jouer son carnet de contact pour un simple jour de congé. Il préférait garder cette encre pour une occasion plus importante. Pourquoi pas pour travailler le jour du mariage de Darko alors qu’il avait dû faire en sorte de réserver son samedi. Enfin, ses contacts n’avaient pas de raison de l’aider à passer au travers d’un mariage poussait par la loi. Plus cette date approchait plus Timaël était tenté de fuir. D’ailleurs il n’avait toujours pas trouvé son costume. Plus exactement il n’avait pas cherché. L’effort il le ferait pour ses parents mais voilà tout. Ce qui l’embêtait également était de devoir entrainer Demetria dans son enfer.

La compagnie de la jeune fille ne le dérangeait pas. Le premier repas, bien que se déroulant sous l’œil des quatre parents, s’était bien passé. Ils avaient pu, par la suite, échanger par courrier. Entre le travail du jeune homme et les sorties limitées de Dursmtrang pour la Voda, c’était la solution la plus simple. La moins gênante également. Personne ne les surveillait et ils étaient libres de définir la fréquence en fonction de leurs envies. Tim avait réellement pris conscience de l’importance de ne pas faire de faux pas lors du décès du plus jeune Dragsa en début d’année. Il n’y avait rien de naturel là-dedans et savoir Demetria et ses projets entre les griffes de ces gens l’inquiétait. Donc oui, suite à cet événement le Marloes avait fait en sorte d’être présent. À son niveau et avec la distance c’était ce qu’il pouvait offrir de mieux. En réfléchissant bien c’était déjà beaucoup. Ses parents ne l’aideraient pas à passer ce deuil et son unique allié se trouvait pour le trimestre dans une autre école. Tim se sentait d’autant plus coupable d’entretenir une relation avec Nikita. Depuis le début il savait que ce n’était pas raisonnable et que ce ne serait pas seulement l’effet d’un soir. Il savait qu’il devrait en parler à Demetria à un moment. Par respect car elle était sa future fiancée, mais également parce qu’il craignait qu’en cas de découverte cela se répercute sur sa vie. Après tout, le père Dragsa avait montré ses priorités entre ses enfants et ses convictions.

Enfin, pour revenir au mariage, ce n’était donc pas Demetria le souci, mais plutôt de la servir aux requins qui seraient présents à la cérémonie. Forcement ils la jaugeraient puisqu’elle serait la prochaine à rejoindre la famille. Ils voudraient également en savoir plus. Timaël n’était pas certain que beaucoup se préoccuperaient de son âge. Ils n’étaient pas dérangés par les mariages forcés par le destin si c’était pour servir leur cause. De ce mariage non plus il n’en avait pas encore parlé. Il serait sans doute temps d’arrêter de la protéger comme une fleur extrêmement fragile. Puis il la savait forte et pleine de ressources pour rebondir. Mais avant de l’accabler de nouvelles plus ou moins bonnes, il voulait d’abord la voir de visu. Il était possible d’exprimer ses sentiments par courrier, mais le corps, les expressions, en disaient davantage. Aujourd’hui il lui dédiait sa journée. Elle était en vacances alors il lui suffisait seulement de la retrouver chez ses parents. Bien entendu elle était au courant du plan et avait accepté de passer sa journée d’anniversaire en sa compagnie. Dix-huit ans. Tim se demandait ce que cela représentait pour elle. Sans doute se disait elle que cela la rapprochait de leur union. Enfin la préoccupation du bulgare était avant tout qu’elle puisse s’aérer la tête. Il arriva à l’heure convenue, s’annonça et Demetria mis peu de temps à arriver. Avant cela il n’eut pas la malchance de croiser un autre membre de la famille.

« Joyeux anniversaire ! »

Il lui sourit. Il avait longuement réfléchi à une activité vraiment distrayante avant de comprendre que le simple fait de la kidnapper aujourd’hui lui changerait les idées. Tim n’était pas friand des boutiques alors son premier choix ne serait pas les allées commerçantes de la Grande Ville Machande. En revanche, il avait une certaine connaissance des rues de Londres. Il s’était donc renseignait en partant sur la météo de la capitale anglaise et surprise beau temps en ce début mars.

« Que dirais-tu d’une virée à Londres ? »

Cette fois pas de parents pour les chaperonner. C’est avec lui qu’elle transplanterait. Tim ne savait pas vraiment dirigeait quelqu’un qui n’avait pas le permis, mais il ne doutait pas de l’expérience de Demetria en la matière. A priori ils n’auraient pas d’accident.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782403
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: Re: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre EmptyVen 18 Sep - 13:47


“l'âge c'est juste un chiffre” & Se réveillant aux côtés de Connor comme bien souvent lorsqu’il était là. Elle a besoin de la présence de son frère Demetria. Cette solitude dans laquelle se mettait de plus en plus à Dumstrang ne l’aidait pas vraiment. Depuis, la mort de Dimitri, la princesse s’éloignait des gens qu’elle connaissait pourtant depuis sa première année. Elle préférait prendre de l’espace, rester seule. Loin de leurs remarques déplaisantes, elle n’a pas forcément envie de s’amuser de leur humour douteux. Alors elle profite des vacances au manoir en compagnie de son double. Surtout qu’aujourd’hui était un jour précieux pour eux. Lorsqu’elle ouvre les yeux, elle se colle un peu plus contre son double, ne remarquant pas qu’il dormait encore et qu’elle le réveille. Léger sourire désolé pour cela. « Joyeux anniversaire Daniel. » Rare était les moments où elle l’appelait encore par son prénom originel. Parce qu’il n’en voulait plu, généralement c’est bien lorsqu’elle en lui en voulait. Sauf aujourd’hui, alors qu’ils avaient pris une nouvelle année. Sourire en coin elle s'enfouit dans ses bras. Il fallait qu’elle lui annonce qu’elle ne resterait pas avec lui aujourd’hui. Elle ne lui avait pas montré la lettre de Timaël de la veille et elle ignorait si elle devait le faire. Mais il fallait tout de même qu’elle lui en parle. Qu’elle lui explique pourquoi elle avait besoin de partir d’ici, même si aujourd’hui n’était pas forcément la meilleure journée pour abandonner son frère au manoir. Il pourrait tout de même rejoindre Sasha s’il en avait envie. « Je t’ai dis que Timaël m’a proposé de passer une journée avec lui pendant les vacances ? Tu sais qu’avec lui… » Elle cherche ses mots la blonde. « ...il a pris un jour de congé... » Elle prend sa respiration. « … aujourd’hui… » Voilà c’était dit, elle ne pouvait plus revenir en arrière, sachant parfaitement qu’il le prendrait mal son double, mais que pouvait-elle y faire après tout ? Elle l’ignore. Elle ne voulait pas dire non au Marloes, parce qu’il était là. Il est là depuis la mort de Dimitri, alors elle ne peut pas s’empêcher d’attendre cette journée depuis plusieurs jours, depuis qu’il en ont parlé pour la première fois. Essayant de rappeler à son double que c’est pour elle qu’elle le fait, pas contre lui, pour son besoin à elle de s’éloigner de la maison.

Les heures étaient passées, la dispute également, lorsque l’un des domestiques appela la jeune femme. Le Marloes venait d’arriver. Si elle vérifie que toute sa tenue est correcte avant de le rejoindre. Elle se rapproche du sorcier, s’étonnant que l’on l’ai fait attendre dans le couloir. Demetria sourit dès lors qu’il lui souhaite son anniversaire. Visiblement ravie qu’il n’ait pas oublié. « Merci. » Elle savait que cela suffisait avec lui, même si elle aurait pu se faire rappeler à l’ordre par l’un de ses parents. Elle s’en fiche, être seule ce matin avec Timaël la rassurait un peu. Plus que de rester au manoir, même si Connor était-là, le fait de s’en aller d’ici lui faisait le plus grand bien. Il ne pouvait pas oublier les mots et le geste déplorable de son père lors de l’enterrement. Elle laisse paraître son étonnement lorsqu’il lui propose cette sortie dans la capitale anglaise. Elle n’y attendait pas la blonde, clairement pas. Mais au moins c’est rassurant de savoir qu’il suit un peu ses envies de quitter le monde de l’Europe de l’Est, leur monde. « Comment dire non ? » C’est certain que c’est impossible pour elle de refuser ce genre d’option, ce n’est clairement pas son genre. Et puis plus elle pouvait être loin de ses parents mieux c’était, elle peut clairement le dire encore et encore. N’oubliant pas de prendre ses affaires pour quitter le manoir, elle convie son fiancé à sortir de la demeure. Plus vite elle serait partie, plus vite ils seraient tranquilles. S’accrochant au bras du jeune homme, pour le laisser l’emmener avec lui où il le souhaitait. Une fois sur le sol anglais, elle ne peut s’empêcher de se tourner vers lui pour lui poser cette question qui commençait à germer dans sa tête dès lors qu’il lui a annoncé leur destination. « Comment t’es venue l’idée de m'emmener ici ? » Curiosité pure de la part de la princesse.

HJ:


ootn:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: Re: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre EmptyVen 2 Oct - 17:41

mercredi 3 mars 2134
Londres, Angleterre

Timaël n’avait pas attendu longtemps dans le hall de la demeure Dragsa. Un domestique lui avait bien proposé un siège dans le salon mais il avait décliné. Demetria était au courant de sa venue, il y avait peu de chance qu’elle le fasse attendre trop longtemps. Puis il ne tenait pas à croiser un autre membre de la famille. Il devait se montrer respectueux envers le patriarche alors qu’il ne concevait pas ses choix et encore moins ses actions. Il craignait de devoir confirmer à Connor qu’il enlevait effectivement sa sœur pour leur journée. Rester dans ce hall était la meilleure des options et comme prévu, la jeune femme ne fut pas longue.

Elle avait l’air en forme. Tout du moins elle savait respecter les convenances et son allure ne laissait rien paraitre. Ce n’était pas le moment de creuser, mais Timaël se doutait que sous la carapace d’apparence tout n’était pas si rose. Comment pouvait-il en être autrement. La disparition de son frère était encore trop fraiche et les causes ne pouvaient pas être oubliées si facilement. Tim savait aussi que son jumeau avait passé ses derniers mois en échange à Poudlard. En définitif elle devait certainement se sentir isolée. L’intérêt de cette journée était aussi de lui permettre de changer d’environnement. Londres n’aurait rien à voir avec la discipline de Durmstrang et la froideur de sa maison. Demetria ne contesta pas l’idée, c’était un bon début. Il était compliqué pour le brigadier de trouver un juste milieu. Ne pas être trop présent pour ne pas rappeler que la fin de ses études les conduirait par la suite au mariage. Ne pas non plus être distant pour ne pas donner l’impression d’être totalement désintéressé. Les choses seraient certainement plus faciles avec quelques années en moins, si compté qu’un mariage arrangé soit une formalité.

En sortant de la demeure il lui sourit. Dehors l’ambiance était moins pesante et il n’avait pas la sensation d’être épié. L’aisance serait certainement d’autant plus accrue à des milliers de kilomètres du manoir. La main qu’elle posa sur son bras lui sembla étrangement naturelle bien que surprenante. Ils avaient essentiellement conversé par courrier et une proximité physique était assez nouvelle. Ceci dit elle était nécessaire pour qu’ils puissent transplaner ensemble.

« Je te guide à Londres alors. »

Il lui sourit. Il lui semblait plus correct de la prévenir qu’ils allaient transplaner. Timaël se concentra, tachant de considérer que ce n’était qu’une formalité d’entrainer quelqu’un avec lui. Avec Demetria il savait au moins qu’elle était coutumière de ce genre de déplacement. En quelques instants ils parcoururent la distance qui les séparait de la capitale britannique. Ils étaient arrivés dans une ruelle isolée que le jeune homme connaissait bien. Il arrivait toujours par-là, trouver des endroits sécurisés et les maintenir était quelque chose qu’on lui avait toujours appris. Il se tourna vers la jeune femme et constata rassuré qu’aucune partie de son corps n’était restée derrière eux. Le mouvement fut réciproque et elle en profita pour l’interroger.

« J’aime bien cette ville, je la trouve complète. À la fois moderne et chargée d’histoire, très animées sans que l’on se sente submergé par la foule. Puis après Pleven c’est l’endroit que je connais le mieux. »

Ses racines anglaises lui avaient fait découvrir la ville qu’il avait vite appréciée. Maintenant il pouvait retrouver là sa cousine mais aussi Nikita. À bien des égards il se sentait beaucoup plus à l’aise à Londres qu’à Sofia. Ceci il ne pouvait pas clairement l’expliquer. Ou si, la ville bulgare lui rappelait trop l’initiation.

« Tu connais un peu la ville ? »

Pour sa famille c’était une évidence, mais il n’était pas certain que les Dragsa soient très coutumiers de ce pays et de sa capitale. Enfin, avant de tirer des conclusions hâtives, il était plus pertinent de poser la question.
Pando


h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782403
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: Re: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre EmptySam 21 Nov - 12:47


“l'âge c'est juste un chiffre” & Au fond elle s’en voulait un peu Demetria. Du fait d’abandonner son frère lors de leur journée. Ce n’était pas l’idée du siècle elle le savait pourtant le fait de quitter le château allait lui faire le plus grand bien. Elle n’en doute pas. Il fallait qu'elle quitte cette atmosphère qui la détruit peu à peu. Si elle sait qu’ellle n’a pas le choix de faire comme si de rien était. Son père lui ayant bien fait comprendre, elle ne pouvait pas tenir, pas tout le temps. Malgré le fait qu’elle sache parfaitement jouer la comédie auprès de leurs parents, cela commençait à bien trop peser sur elle. Même en compagnie de Connor. Alors lorsque Timaël lui a offert la possibilité de quitter la demeure pour la journée, elle ne pouvait qu’accepter. Ce qui fait qu’elle se préparait pour pouvoir passer un moment plus calme que ce qu’il se passait chez elle. Retrouvant son fiancé dans l‘entrée, il semblait ne pas vouloir aller plus loin. Elle ne dit rien pour cela, se doutant qu’une remarque serait faite à son retour, vis-à-vis d’une mauvaise façon d'accueillir un invité. Tant pis. Elle s’en fiche maintenant, comprenant que trop bien qu’elle ne maîtrisait rien de sa vie. Alors fuir ne serait-ce qu’un instant pour passer un peu de temps dehors lui ferait le plus grand bien.

Elle le laisse l’emmener. Remarquant le côté légèrement crispé du Marloes alors qu’elle posait sa main sur son bras pour qu’il la fasse transplaner. Se doutant qu’il n’était pas habitué à devoir faire cela, ce qui rappelle à la jeune blonde leur différence d’âge. Elle attendait impatiemment de pouvoir transplaner seule. Sauf que ce n’était pas encore le bon moment, elle le sait. Demetria se laisse sa curiosité parler bien vite, ne pouvant s’empêcher de vouloir savoir pourquoi cette destination. La façon qu’il a de lui répondre la fait sourire, timidement certes, mais elle remarque une petite chose qu’elle n’avait pas encore vu chez le jeune homme et c’est quelque chose qui l’intrigue. Qui lui donne envie d’en savoir un peu plus sur lui, lui poser des questions. Mais elle sait que ce n’est pas convenable d'être aussi curieuse, donc elle se retient la jeune princesse. Jusqu’à ce qu’il la surprenne à lui demander si elle connaissait la ville. A vrai dire, elle n’y était jamais allée, ses parents laissant toujours les enfants lors de leurs visites. « Je pense que tu connais déjà la réponse. » Demetria n’est pas forcément très loquace lorsqu’il s’agit de parler de ce qu’elle a fait en compagnie de ses parents ou non. « Mes parents ne sont pas du genre à voyager en famille pour le plaisir. » Bien au contraire, ils préféraient ne pas s’encombrer de leur progéniture. Néanmoins, elle n’en ajoute pas beaucoup plus, même si elle sait que Timaël ne dira rien à ses géniteurs sur ce qu’elle lui dira aujourd’hui. « Donc je suis certaine de bien plus profiter de la ville en ta compagnie qu’en venant ici avec eux. » La lassitude d’être la petite princesse si parfaite des Dragsa peut se ressentir à ce moment précis. Même si elle sait parfaitement qu’elle ne devrait pas être comme cela. Elle ne devrait pas se plaindre de sa famille, elle est loin d’être à plaindre, même si ses parents n’étaient pas de parfaits exemples, elle estime ne pas pouvoir se plaindre. Elle a tout de même tout ce qu’elle veut. « Enfin si tu la connais aussi bien que tu le prétends. » Demetria essaie de se rattraper, sachant parfaitement que ce n’est pas le moment de se montrer de cette manière devant son fiancé.

HJ:


ootb:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: Re: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre EmptyDim 3 Jan - 11:27

mercredi 3 mars 2134
Londres, Angleterre

Si Timaël devait quitter Pleven c’est ici qu’il viendrait. Si les Pozhiratelis tombaient, par exemple, il n’hésiterait pas beaucoup. Les parents de son ancêtre Duncan Marloes avaient quitté le pays pour fuir la traque engagée contre les mangemorts. C’était il y a plus de deux-cents ans, mais Timaël ne l’oubliait pas. Pour survivre il était parfois nécessaire de fuir. La famille, le nom, passaient avant les compagnons corbeaux. C’était la devise de la famille et il se doutait que ses parents avaient déjà pris leurs dispositions. Ceci dit la Serbie leur semblait certainement être un meilleur refuge. Partir au Royaume-Uni c’était aussi se jeter devant la baguette des ennemies, dans le berceau de la Rébellion. Enfin, Tim avait aussi des alliés, restait à savoir s’il accepterait de les mettre en danger.

Enfin, là n’était pas le sujet du jour. Le stagiaire était curieux de savoir si Demetria connaissait cette ville. Il avait pu apprécier l’univers dans lequel elle avait été élevée, mais de son vécu complet il ne connaissait pas grand-chose. Il ne savait pas si elle avait beaucoup voyagé, si tant est que cela lui soit permis. Le fonctionnement de la famille Dragsa était dans une certaine mesure si éloigné de ce qu’avait connu Timaël dans son propre cocon, qu’il avait bien du mal à imaginer l’enfance de sa future fiancée. Restreinte, sans aucun doute, mais dans quelle mesure, jusqu’à quel point. Les premiers mots de la jeune femme confirmèrent une de ses hypothèses. S’il connaissait déjà la réponse, c’était qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de venir ici, ni même ailleurs probablement. En effet, il n’imaginait pas les Dragsa voyager pour le plaisir de distraire leurs enfants. Ceci dit, Tim avait imaginé des séjours davantage liés aux affaires, pour présenter les enfants comme la vitrine de la famille sur l’avenir. Cela aurait pu être le cas.

Timaël hocha la tête. Si elle n’avait pas eu l’occasion de voyager, il rattraperait cette lacune aujourd’hui pour la ville de Londres. Il ne doutait pas une seule seconde que cette visite soit plus agréable que n’importe quelle activité avec les Dragsa. Ce n’était pas question de valoriser sa compagnie charmante, mais face aux parents de Demetria il pouvait difficile faire pire.

« Je la connais comme ma poche. Laisse-moi juste un instant réfléchir sur notre première destination. »

Il lui sourit. Londres était une vaste ville. Il n’était pas certain d’être capable de tout lui montrer en une seule journée. Ou alors ils devraient transplaner de lieu en lieu, option qui ne l’enchantait guère. Sans les Pozhiratelis Demetria aurait eu l’autorisation de transplaner, ce qui n’était plus le cas malgré sa majorité. Il n’était pas question de lui rappeler sans cesse les limites qui s’opposaient à son épanouissement. Ce n’était certainement pas l’objectif de cette journée. Faire un choix donc. Peut-être ne pas s’attarder pour un début sur les monuments directement encrés dans l’histoire royale. La vie de princesse elle la connaissait déjà et Londres avait d’autres aspect à offrir.

« Nous ne sommes pas loin à côté de Trafalgar Square. Pourquoi ne pas commencer par cette place. On pourra ensuite remonter Oxford street et arriver au Kensington gardens. Il n’y a pas que les monuments de la royauté à voir dans cette ville, mais si c’est tout de même dur d’y échapper totalement. »

Il lui sourit une nouvelle fois, attendant son approbation pour se mettre en chemin.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782403
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: Re: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre EmptySam 9 Jan - 9:54


“l'âge c'est juste un chiffre” &Ne pas trop s’avancer c’est le plus simple. Demetria sait parfaitement qu’elle ne doit pas laisser certaines connaissances sur sa famille sortir du cercle des Dragsa. Pourtant, au fond, elle a besoin d’en parler. Chose que ses parents n’apprécieraient certainement pas, cette manière désinvolte qu’elle a de parler d’eux et de leurs habitudes à son fiancé. Sauf qu’elle commence à avoir doucement confiance envers le Marloes. Ignorant pourquoi exactement, mais elle ressent ce besoin d’être à ses côtés. Alors, il faut qu’elle profite de sa journée en sa compagnie. Passer un peu de temps avec lui, la blonde sourit lorsqu’il lui explique son envie de lui montrer Londres. Ce qui n’est clairement pas une mauvaise idée, elle a bien envie d’en savoir plus sur la capitale anglaise. Si elle le questionne sur ses connaissances de la ville, c’est bien par pure curiosité, qu’elle ne devrait pas avoir certes. Mais après tout n’était-elle pas censée apprendre à connaître son fiancé ? Et n’était-ce pas une bonne manière qu’en lui posant des questions personnelles, qui ne le sont pas tant que cela au final, lorsque l’on y pense réellement. Elle sourit lorsqu’elle lui fait comprendre qu’elle lui laisse le choix de la visite, elle ne connaît de la ville que ce qu’elle a déjà entendu, que ce soit au manoir ou dans les livres. Rien n’est pareil que lorsque l’on marche dans les rues, même si elle n’est pas certaine que ses parents apprécieraient d’apprendre que Timaël l’ait emmené dans le Londres moldu. Ils passeront les détails de la journée si les géniteurs Dragsa le demandaient, elle en est certaine. Elle se doute bien qu’il penserait comme elle.

Alors qu’il lui parle des grandes places et rues de Londres, elle sourit en haussant les épaules. Lorsqu’il sous-entend qu’ils ne peuvent pas éviter certains monuments rappelant la présence royale dans la ville, elle ne peut rien dire de différent, qu’un simple acquiescement d’un mouvement de tête. N’oubliant pas à quel point son père serait ravi de se retrouver à cette place de roi qu’il attend tant. Néanmoins, elle ne préfère pas faire de remarque vis-à-vis de cela, elle n’en a jamais réellement parlé avec Timaël et ignore ce que savent les Marloes, faire une gaffe n’est pas dans les habitudes de Demetria, bien au contraire. Alors, elle fait attention, ne dit rien suite à la dernière phrase de son fiancé. « Je suppose que te laisser choisir est une bonne manière d’apprendre à te faire confiance. » Ou bien à mieux le connaître pour savoir quels endroits il préfère. Les lieux préférés de chacun apprend beaucoup de chose sur notre personnalité. Alors la jeune blonde ne peut qu’en profiter. Si elle essaie de rappeler qu’ils doivent principalement apprendre à se connaître, même si au fond, cela commençait d’une belle manière. Elle ne pensait pas s’entendre de la sorte avec son fiancé. Elle s’attendait plus à devoir se battre contre lui et certaines de ses idées. Mais elle n’en avait pas besoin et cela rassure la jeune voda. Elle sourit. Suivant le sorcier, restant à ses côtés. « Je suis certaine que mon père nous ferait une crise si tu n'emmenais pas trop proche de certains monuments bien trop moldus. » Doux rire nerveux, elle se fiche bien de ce que peut penser son père à l’instant précis, elle se rappelle juste qu’il faudra cacher à ses parents certains aspects de la journée. Rappelant qu’elle n’a guère de choix dans cette vie. Heureusement qu'elle arrive à penser par elle-même, sans avoir besoin de prouver quoi que ce soit. Surtout qu’elle maîtrise assez bien les mots pour éviter de toujours trop en dire. Et le Marloes l’y aide sans même qu’il ne le sache, surtout en lui permettant, comme aujourd’hui, de quitter la tyrannie familiale.

@Timaël N. Marloes

ootb:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: Re: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre EmptyMer 3 Fév - 19:05

mercredi 3 mars 2134
Londres, Angleterre

Timaël observa Demetria hocher de la tête en réponse au parcours proposé. Si la jeune femme avait des attentes particulières sur des lieux à visiter, elle ne les nomma à cet instant. Ceci dit le programme établit ne leur prendrait pas la journée. Il y avait ce Londres moldu avec tant d’autres monuments emblématiques, mais aussi le Londres sorcier. Le jeune homme connaissait les deux, même si le premier avait été une découverte sur le tas auprès de sa cousine Kiera. Ce parcours était-il un moyen pour se dévoiler ? Il en était certain parce que cela révélait son attachement aux origines Marloes. L’anglais était ainsi une langue qu’il avait appris dans son enfance, tout comme le serbe pour rester lié à la branche maternelle. Puis, il aimait cette ville pour son aspect cosmopolite, se sentant à l’aise au milieu des moldus alors que cela n’était pas autant naturel dans d’autres villes. C’était certainement pour cela qu’il avait pensé ce chemin-là, pour montrer autre chose à Demetria. Pour aussi lui confirmer, de manière inconsciente, que ses discours sur les moldus n’étaient pas feint. Il n’était plus de ses sorciers enveloppés depuis toujours dans la magie qui craignaient son absence.

Si cela était un moyen pour qu’ils sachent se faire confiance la journée serait d’autant meilleure. Après ces quelques paroles il était maintenant temps de se mettre en route. Le Marloes désigna le chemin et s’avança dans la rue. Il fit en sorte de caler son allure sur celle de la jeune femme pour rester à sa hauteur. Marcher serait aussi une occasion de discuter et un autre moyen de se diriger vers la confidence. Malgré une première rencontre et de nombreux courriers échangés ils ne se connaissaient pas encore parfaitement. Timaël n’était de toute manière pas encore prêt à s’investir totalement. Leur mariage était encore loin, Demetria étant tout juste majeure et diplômée dans une année. Puis, il y avait aussi son histoire avec Nikita, qui n’était pas en faveur d’une relation sans secret. Enfin, la confiance pouvait pour le moment s’ancrer sur d’autres éléments. Pour l’heure ils s’entendaient bien et c’était le plus important.

Timaël sourit à la remarque de la jeune femme. Il est vrai que l’itinéraire ne serait certainement pas au goût du patriarche. Dans un sens cela lui indiquait qu’il était sur la bonne voie. Il voulait faire plaisir à Demetria et lui proposer une journée différente du quotidien. Ce n’était pas les goûts d’Alexander Dragsa qu’il voulait satisfaire, sinon il se serait contenté d’une visite du quartier général des corbeaux.

« Nous ferons en sorte de préserver son cœur en lui indiquant que nous avons parcouru les rues du Chemin de Traverse s’il nous pose la question. Nous pourrons véritablement faire un tour là-bas si tu le souhaites. Le plus important pour l’heure est que le plan ne te provoque pas de crise à l’idée d’une telle proximité avec les moldus. »

Un autre sourire. Demetria devait bien avoir des attentes maintenant qu’elle était dans cette ville. Certes elle n’était jamais venue, mais elle avait bien du lire ou simplement parcourir quelques ouvrages présentant Londres. C’était une ville riche tant pour les moldus que pour les sorciers. Quoi qu’il en soit, il n’avait pas pensé une seconde que l’entourage moldu pourrait déranger la Voda. Si cela était le cas, il s’en rendrait vite compte et adapterait le chemin.

« Il y a d'autres villes que tu aimerais visiter ? »
Pando


h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782403
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: Re: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre EmptyJeu 18 Fév - 16:06


“l'âge c'est juste un chiffre” & Si la princesse se repose énormément sur la présence de son frère, passer du temps en compagnie de son fiancé lui fait du bien. Elle a besoin d’apprendre à le connaître. Pas seulement dans les lettres qu’ils s’envoient, elle sait qu’elle peut être surveillée de la sorte. Que des choses peuvent être dites et comprises de manière qu’elle ne maîtrisait pas. Alors que face à face, rien de plus simple au final. Même si la confiance commence à se faire une place entre eux. Elle n’hésite pas autant qu’elle pourrait le faire naturellement ou qu’elle aurait pu le faire avec un autre homme. Il a réussi à lui faire comprendre qu’il n’était pas là pour la rendre folle et c’est certainement quelque chose qui la rassure dans un sens. Alors se retrouver à Londres avec lui ne l’inquiète en aucun cas, elle va apprendre un peu plus sur lui de la sorte. Son choix est loin d’être anodin, même s’il peut penser. Pas juste le fait de l’éloigner autant qu’il peut de la demeure des Dragsa et du regard de ses parents, mais le fait qu’il soit autant à l’aise dans cette ville. Elle sait parfaitement ce que cela veut dire. Il lui offre une nouvelle partie de lui, Demetria le comprend. Mais elle s’amuse un peu de la situation ayant besoin d’oublier le stress qu’être la fille de ses parents lui procure. Et quoi de mieux que de visiter un endroit totalement inconnu pour oublier ses angoisses.

La blonde rebondit sur la fin de la phrase de son fiancé assez rapidement, bien trop vite et du tac au tac. « Je ne suis pas dérangée par la proximité des moldus, ils vivent dans le même monde que nous, différemment c’est tout. » Elle n’est pas aussi catégorique que les yeux vis à vis de la pureté du sang des personnes qu’elle fréquente. Même si les derniers événements auraient dû la bouleverser un peu plus dans ce sens. Elle évite certains de ses camarades au sang impur certes, mais son idée n’a pas changé simplement à cause d’un sortilège qui l’a bien plus éprouvé qu’elle ne l’avoue devant qui que ce soit. Son jumeau devait lui sortir les vers du nez pour qu’elle lui avoue que cela ne va pas, alors en parler devant n’importe qui ? Certainement pas. « Paris et le sud de la France. Je dois avouer que c’est un pays qui m’attire depuis longtemps, j’ai beau avoir vu des photos et lire des histoires qui se passent là-bas, ce n’est pas la même chose que d’y aller. » Il y a d’autres endroits qu’elle voulait voir, mais elle savait que c’était impossible, les corbeaux ne laissaient personne sortir de l’Europe. Elle qui aurait rêvé visiter le monde, elle est enfermée dans cette frontière faite par des individus qu’elle déteste. « Enfin je suis déjà allée à Paris, mais on n’y est pas resté assez longtemps pour qu’ils nous laissent sortir de l’endroit où nous logions. » Demetria ne se cache pas de lui dire la vérité, après tout, s’il devait faire partie de sa famille, il devait bien apprendre à qui il avait affaire. Elle essayait de parler de ses parents sans trop les dénigrer, mais elle doit avouer que ces derniers temps, ils ne faisaient rien pour que l’un de leurs enfants les apprécient. Bien au contraire. « Je suis bien contente que tu m’aies emmenée ici. Cela change un peu de ce que je suis habituée à voir. » Dans sa prison dorée.

Demetria sourit, elle essaie de ne pas rendre l’atmosphère sombre, comme ce qu’elle fait en règle générale depuis la mort de Dimitri. Loin d’être prête à faire le deuil de son petit frère, elle sait que ce moment en dehors du manoir peut l’aider un peu à changer d’horizon. Ne serait-ce que le temps d’une journée. Alors il ne fallait pas qu’elle laisse ses sentiments si sombres prendre le dessus. « Montre-moi l’endroit que tu préfères dans Londres. » Elle a besoin de le connaître un peu plus et quoi de mieux que cette idée ?


@Timaël N. Marloes

ootb:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: Re: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre EmptyDim 7 Mar - 17:43

mercredi 3 mars 2134
Londres, Angleterre

Timaël hocha de la tête à la suite de la réponse immédiate offerte par Demetria. Il était d'accord avec elle alors qu’il n'avait pas été élevé pour porter cette opinion. Ses parents n'autorisaient pas de rapport avec les impurs qui n'étaient pas dignes d'intérêt. S’approcher d’eux, c’était accorder du crédit à l’idée que finalement ils n’étaient pas si différents. Cela pouvait amener à d’autres extrêmes comme celui d’approcher des sorciers né-moldu. Un garçon de son rang méritait des fréquentations plus adéquates, surtout il n’était pas question qu’il ternisse ainsi le nom. Tim avait même été puni pour avoir joué en cachette avec des enfants moldus habitant non loin du manoir. La leçon n’avait pas suffi. Il avait cru durant quelques années être supérieur à la majorité des sorciers car son sang était pur, mais il s’était rapidement rendu compte que ce n’était pas le cas. Maelle n’était pas moins douée que lui. Ils avaient certainement des appétences différentes sans pour autant que cela rende l’un plus digne que l’autre.

Enfin, un autre sujet était lancé, ce qui n’était pas plus mal. Timaël avait déjà exprimé auprès de Demetria qu’il n’était pas un fervent adepte de l’idéologie qu’il soutenait. Si ce point était clair entre eux, ils avaient bien d’autres choses à découvrir l’un sur l’autre. À commencer par les envies d’évasions. La France, la réponse fit doucement sourire le Marloes parce qu'il s'agissait du pays d'origine de Nikita. Il y avait comme quelque chose d'incongru dans le fait de penser à elle en présence de sa fiancée, d'autant plus lorsqu’il s’agissait d’apprendre à la connaître. Il ne pouvait s’autoriser à ramener continuellement ses pensées vers sa collègue, ce jour n’était pas le sien. La France donc. Il était plutôt d'accord, ce pays avait quelque chose d'attrayant. Une diversité étonnante de paysage, un charme certain et surtout une gastronomie indéniable. Il avait eu l’occasion de s'y rendre une fois pour profiter de sa meilleure amie. En revanche, il n’avait jamais visité la capitale.

Demetria se dévoila davantage en parlant de son seul passage à Paris. Apparemment elle n'avait pas eu l'occasion de visiter ce qui ne surprenait pas Tim. Elle n’avait plus besoin de s’étendre dans des explications pour qu’il comprenne. Alexander Dragsa avait simplement jugé qu’il n’était pas utile que ses enfants découvrent une ville si réputée. Cet homme ne pouvait que régresser dans son estime et il avait bien hâte qu’il n’est plus d’autorité sur sa fille. Les paroles suivantes lui firent en revanche plaisir. Le Marloes était content de lui permettre de changer d'air et par la même occasion lui faire découvrir autre chose. Il savait que la jeune femme n'avait jamais eu l'occasion de s'ouvrir aux autres tant ses parents la gardaient enfermée dans sa tour d'Ivoire. À défaut d’être un fiancé exemplaire, il faisait en sorte de ne pas la brider.

« Et moi je suis bien content que cela te plaise. Nous pourrons tenter la France cet été, mais je te préviens je ne parle pas un mot de français et je ne connais pas bien le pays. »

Il lui sourit. À vrai dire il pouvait demander à Nikita de lui apprendre la langue mais une fois de plus la pensée était déplacée. Il n’était pas encore question de tomber si bas. Tim s’intéressa ainsi de nouveau aux paroles de Demetria. Son endroit préféré ? Le choix n’était pas évident mais il pensait tout de même à un endroit en particulier. Il l’avait d’ailleurs inclus dans le programme du jour. C'était là où ils se dirigeaient, Trafalgar Square. Il adorait l'espace de cette place. Il y avait de l’animation, la culture moldue par le musée, des magasins aux alentours. Pour quelqu'un qui appréciait le Londres moldu c'était un incontournable. Ils arrivaient d’ailleurs sur les lieux.

« Je pense que c'est là. Même si c'est difficile de désigner un seul endroit. Voilà donc Trafalgar Square, j’espère que ça te plait. »

Il lui sourit une nouvelle fois. Il se demandait bien en quoi cette préférence pouvait refléter sa personnalité.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782403
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: Re: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre EmptyMar 18 Mai - 10:28


“l'âge c'est juste un chiffre” & Les vacances en famille chez les Dragsa n’avaient rien à voir avec celles que tout le monde connaissait. Les enfants n’étaient que des ambassadeurs de leur famille, rien de plus, il ne devait se montrer sous aucun prétexte si on ne leur avait pas stipulé de le faire. Rien n’était facile, elle le sait bien. Sauf qu’elle ne peut se plaindre, les gens de comprendraient pas. La famille Dragsa est dépeinte comme la famille idéal, celle que tout le monde rêve d’avoir, alors qu’au fond les enfants sont juste là pour servir les parents. Elle ne peut pas le faire avec n’importe qui. Timaël comprendrait lui, ce peu d’espace que les géniteurs de sa fiancée lui offrait;, même s’il ne connaissait pas cela chez lui. Il se rendait compte qu’elle n’avait pas beaucoup de marge d’erreur, elle lui avait bien fait comprendre lors de leur rencontre. Il la protégeait bien plus qu’eux au final, c’était peut être pour cela qu’elle se sentait beaucoup plus en confiance avec le Marloes. Elle ignorait ce qui la poussait réellement vers lui, espérant juste que ce n’était pas son envie de fuir le château.

Il lui répond donc qu’ils pouvaient envisager d’aller en France durant l’été ensemble. Elle doute du fait que ses parents le laissent l’emmener avec lui. Mais elle ne doutait pas du fait qu’il arriverait certainement à convaincre son paternel, bien mieux qu’elle en tout cas. Elle se met à rire lorsqu’il lui annonce qu’il ne parle pas français. « Je parle français, tu n’auras pas besoin de dire le moindre mot. » Ce qui serait plus simple pour lui, sans aucun doute. Ils continuaient à avancer dans les rues londoniennes en essayant chacun d’en savoir un peu plus l’autre et des envies de chacun. Sourire en coin, en attendant la réponse vis-à-vis de la question qu’elle lui avait posée. Visiblement, il n’était pas certain de l’endroit qu’il préférait à Londres. Elle ne disait rien de spécial. Regardant autour d’eux. Loin d’être habituée à autant de vie autour d’elle. Même si Dursmtrang était des plus mouvementés parfois, cela n’avait rien à voir avec la capitale anglaise. La princesse restait proche de son fiancé, sait-on jamais. Elle n’envisageait pas de s’éloigner de lui, principalement parce qu’elle avait peur de se perdre. Mais elle voulait passer sa journée avec lui, avec personne d’autre.

La place était immense, elle avait l’impression d’être minuscule dans cet endroit, malgré le monde qui s’y trouvait. Visiblement beaucoup de touristes, comme elle. Sauf qu’elle se rendait compte à quel point elle ne connaissait rien au monde qui l’entourait. Enfermée dans sa prison dorée, elle ignorait bien trop de choses. Elle avait juste entendu parlé de cet endroit à la croisée de bien des lieux historiques londoniens. « C’est magnifique. » Demetria ne savait pas vraiment quoi ajouter à vrai dire. Ce n’était pas si facile au final. Surtout qu’elle n’y connaissait rien.

@Timaël N. Marloes

ootb:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909063
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: Re: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre EmptySam 29 Mai - 18:45

mercredi 3 mars 2134
Londres, Angleterre

Le serbe et l'anglais était dans ses cordes, mais pas le français. Pour beaucoup, être capable de maitriser trois langues était déjà impressionnant, néanmoins il ne percevait pas les choses ainsi. Les trois langues qu’il parlait le liées aux diverses branches de sa famille, rien de plus. Il n’y avait rien d’incroyable dans la capacité de parler sa langue maternelle et de garder en mémoire les origines anglaises de sa lignée. Pour le Serbe, c’était davantage pour faire plaisir à sa mère, qui de toute manière avait mis un point d’honneur à s’adresser à ses fils dans ce dialecte quand ils étaient seuls en sa compagnie. Le cas de Demetria était nettement plus impressionnant. Ainsi la jeune femme était en mesure de se débrouiller avec la langue de Molière. Pour le coup c'était une surprise, il se demandait bien ce qui l'avait mené à apprendre le français. De la même manière il était curieux de savoir combien de langue elle maîtrisait. Peut-être qu’elles étaient plus nombreuses qu’il ne le pensait initialement.

« C'est une super nouvelle. Quand est-ce que tu as eu l'occasion d'apprendre le français ? »

Timaël était curieux mais c’était aussi une question pour en connaître davantage sur la jeune femme qui allait partager sa vie. Il connaissait vaguement le fonctionnement de sa famille et son rôle au sein de celle-ci, en revanche il ne savait pas grand chose de son enfance. Qu’est-ce qu’elle aimait faire ou ne pas faire, avait-elle toujours été proche de son frère jumeau. Il y avait encore un tas de questions sans réponse, les lettres échangées ne permettant pas de combler tous les blancs. Enfin, ils avaient encore le temps pour en apprendre davantage l'un de l'autre et c’était justement l’occasion de profiter de ces instants tranquilles pour la questionner sans paraitre indiscret.

Trafalgar square. Il ne pouvait pas viser lieu plus empreint de l'ambiance moldue. Un musée mythique dans la culture de ceux qui ne connaissaient rien à la magie, souvent une estrade avec un tas d’appareils dont l’utilité et le fonctionnement échappaient compétemment au sorcier. Lors d’un de ces précédents passages, il avait cru comprendre que l’une des caisses noires libérée des sons. C'était peut-être ce qui impressionnait le plus et avait impliqué un attachement particulier à ce lieu. Puis autour, il y avait des magasins, des véhicules et beaucoup de personnes faisant vivre le lieu. Le Marloes sourit à Demetria. Il était content que cela lui plaise. Au moins elle ne le prenait pas pour un fou s'émouvant du moindre exploit moldu.

« Je crois que c’est le décalage complet avec ce que nous connaissons qui m’impressionne le plus. Je me dis que pour beaucoup de choses les moldus sont beaucoup plus débrouillards que nous. Je suis entré une fois dans le musée, c’était vraiment particulier. Tout était fixe et en même temps les œuvres n’avaient rien de rébarbatives. »

Le jeune homme se tut ne voulant pas passer pour un illuminé malgré la capacité évidente de Demetria à maintenir son esprit ouvert.

« Il parait que les musées sont beaux à Paris, ce serait drôle de tester tu ne penses pas ? »

Les relations de Timaël, particulièrement avec Nikita, prenait beaucoup de place dans son cœur, mais il avait tout de même envie de laisser une place pour Demetria. Elle méritait un minimum d’attention et sa compagnie était loin d’être désagréable. Cela ne le rendait pas plus correct, finalement l’effet était même probablement inverse, mais aujourd’hui il comptait bien mettre de côté les difficultés.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782403
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: Re: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre EmptyLun 17 Avr - 11:46


“l'âge c'est juste un chiffre” & Cette journée était loin d’être aussi classique que celles que la princesse connaissait et c’était revigorant. Depuis la perte de son cadet, elle a besoin de ces moments avec son fiancé qui semble l’un des rares à s’intéresser à elle. La surprise qu’il lui avait fait était dépaysante et c’était certainement ce qu’elle appréciait le plus du coup la jeune Dragsa. Passer du temps avec Timaël semblait naturel, bien plus qu’avec la plupart des autres jeunes sorciers. Jamais elle n’aurait pensé accepter aussi facilement celui avec qui elle devrait partager sa vie, chose des plus rassurante au final pour elle. Cette relation naturelle qui se profilait serait certainement plus facile à vivre que s’ils étaient incapable de s’entendre. Elle parlait donc du fait qu’elle parlait le français et elle voyait qu’elle venait de le piquer dans sa curiosité. Elle sourit en écoutant sa question, il ignorait encore beaucoup de choses sur l’éducation des enfants Dragsa, mais au fond ce n’était pas étonnant, ce n’était pas la seule langue étrangère qu’elle avait apprise. Mais il s’agissait de l’unique langue latine qu’elle maîtrisait. « Disons que nous avons eu le droit à de nombreux prescripteurs différents avant d’entrer à Dursmtrang. » La jeune femme est bien trop vague, elle le sait bien, elle cherche un moyen pour lui répondre différemment. « Apprendre plusieurs langues étrangères a été une obligation chez nous, le français a été le dialecte que j’ai eu le plus de mal à comprendre, mais maintenant je me débrouille, moins bien que Dimitri mais beaucoup mieux que Connor. » Elle perdit son sourire assez vite, parler de son petit frère était encore compliqué pour elle. Timaël le savait mais elle ne voulait pas se refermer, aujourd’hui elle voulait oublier son absence éternelle.

Alors qu’ils marchaient dans Trafalgar Square, elle regardait partout tout en restant proche du Marloes, elle ne se sentait pas si à l’aise que cela. La princesse était bien loin de son petit monde magique, pourtant cela semblait passionnant de voir tout cela. Elle l’écoute quand il lui dit ce qui l'impressionne dans cette partie du monde. Il n’avait pas tort certaines choses qu’ils étaient capable de faire semblaient bien plus impressionnantes qu’eux avec leurs capacités magiques. Tout semblait si facile avec la magie, mais les moldus étaient capables de grandes choses sans celle-ci. Elle avait entendu dire que les oeuvres d’arts ne se mouvaient pas et le fait qu’il acquiesce l’idée ne l’étonne donc pas. Du coup la curiosité de Demetria sorti un peu, elle avait envie de savoir ce qu’il connaissait réellement du monde sans magie. Et surtout de quelle manière il avait appris tout cela. Elle doutait que ses parents le laissent réellement faire, elle en tout cas elle entendrait certainement des tonnes de reproches si son père savait qu’il l’avait emmenée ici. Sauf qu’il n’y aurait que son double qui serait au courant de cette véritable journée. Il était hors de question qu’un autre Dragsa apprenne cette histoire. « Je serais ravie d’y aller avec toi. » C’était certainement l’une des choses les plus sincères que la jeune femme avait dit ses derniers temps. Il avait piqué sa curiosité et cela leur promettait de ravissantes journées comme celle-ci loin de la froideur de sa demeure.

Ils continuent cette visite de Londres durant la journée, ensemble tout en essayant d’en avoir un peu plus l’un sur l’autre. Demetria semblait rassurée de le comprendre un peu mieux et de voir qu’il était bien loin d’être aussi intolérant qu’il aurait pu l’être. Elle oubliait le malheur qui la prenait ses derniers temps, le temps d’une journée c’était comme si le temps s’était arrêté autour d’eux. La jeune femme se sentait enfin à l’aise avec le jeune homme, il avait tout fait pour après tout. La capacité de Timaël à s’intéresser simplement à elle et ne pas faire semblant comme tous les autres. Elle n’avait donc pas vu la journée passée, alors qu’il la ramenait chez elle, Demetria n’avait pas envie de le quitter. Enfin, plutôt qu’il reparte, cela sous-entendrait que cette journée serait terminée et elle semblait bien loin d’être prête à cette idée. Même s’il fallait qu’elle rejoigne son frère pour leur journée qu’elle n’avait pas passé en sa compagnie pour la première fois de leur vie. « Merci pour aujourd’hui, ça m’a fait le plus grand bien. » Le sourire qu’elle avait sur le visage resta encore un petit moment alors qu’elle vit la porte du château s’ouvrir et le sorcier transplaner. Elle entre à nouveau dans sa cage dorée, pour rejoindre son monde épuisant.

@Timaël N. Marloes

ootn:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

 (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty
MessageSujet: Re: (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre    (demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(demetria et timaël) - l'âge, c'est juste un chiffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: