Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke 

Aller en bas 
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke EmptyMer 17 Juin - 16:10


Arrêtes de diriger ma vie !
Hawke J. Carrow & Léonie C. Prewett
Léonie avait plutôt apprécié ses vacances. Sans doute parce qu'elle avait pu retourner chez ses parents, profiter bien souvent de la grande maison familiale pour elle toute seule. Ou même profiter du domaine sans entendre sa mère lui hurler que c'est trop dangereux. Certes, si elle avait fait une chute en étant seule, cela aurait pu s'avérer fatale. Mais la rouquine se savait assez douée pour ne pas risquer la chute à la moindre seconde. Et puis il fallait bien qu'elle s'entraine, en prévision du tout dernier match de l'année et de sa scolarité ! Il était hors de question qu'elle laisse la coupe leur passer sous le nez cette année ! Alors, elle s'entrainait sans relâche. Mais pendant les vacances, elle avait aussi parlé. Leen n'avait pas forcément prévu de parler de ce genre de chose avec qui que ce soit, surtout que son programme avait tout de même été d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille de sa sœur aînée ainsi que de préparer son propre mariage avec l'aide de cette dernière. Mais il se trouve qu'elle avait raconté ce qui s'était passé à Agmurdoad. Elle avait d'abord raconté à Seth, qui était venu chez les Prewett. A croire que la présence de Captain lui avait permis de s'ouvrir sur le sujet. Mettre des mots sur ce qui s'était produit n'avait pas été évident. Même avec Felix, les choses n'avaient été prononcés qu'à demi-mot. Puis, c'est Pandora qui avait ensuite découvert la vérité. Sauf que les choses ne s'étaient pas passées de la même manière. Sans doute parce que la rouquine avait déjà parlé. Mais aussi parce que cette fois, quelque chose avait déclenché la révélation.

C'est donc en voulant régler ses comptes que la Lionne avait retrouver les couloirs de Poudlard. Toutes les pièces du puzzle s'étaient parfaitement mise en place dans son esprit. Cette proximité entre Nick et Hawke n'était pas le fruit du hasard. Et ça, elle ne pouvait pas l'admettre. S'il n'y avait eu que cela, elle aurait pu plus ou moins faire abstraction. Mais non, il avait fallut que Léonie découvre que si le Carrow et le Greengrass était plus proche qu'avant, c'était uniquement parce qu'ils semblaient vouloir empêcher son mariage avec Felix. Certes, cette situation ne l'enchantait pas forcément. Mais elle était prête à s'y conformé, ayant commencé à tout organiser avec celui qui était donc son fiancé. Juste de penser que les deux autres voulaient tout mettre en place pour qu'elle finisse avec Nicholas, ça lui donnait la nausée. Non pas qu'elle n'y ait pas déjà songé. Mais ce n'était pas sérieux. Elle avait fini par se faire une raison, en se disant que finalement, elle ne verrait pas Hawke si souvent que cela. Léo' avait même réussi à se persuader que tant qu'elle serait avec Felix, jamais le jumeau ne l'approcherait plus. Et surtout, elle n'avait plus aussi peur que cela du préfet en chef. Allez savoir pourquoi. C'est peut-être de s'être un peu rapproché de Felix, d'avoir discuter de tout cela avec lui. Ou c'était peut-être une autre présence qui l'aidait à se sentir plus forte ? Certes, il n'y avait rien entre eux. Mais avec lui aussi, elle se sentait protégée, écoutée. Et surtout, prête à affronter son ex-petit-ami.

Elle avait attendue la fin des cours ce jour là. Rapidement, en sortant de son cours de potions, elle avait pris son sac sur son épaule et était partie en trombe. On aurait pu croire qu'elle serait passée voir son père, surtout qu'elle le lui avait promis. Mais non, elle avait une idée en tête et elle ne voulait pas s'en détourner. Elle pourrait toujours trouver une excuse. Maintenant, elle allait devoir trouver le Carrow par contre. Coup de chance ou coup du sort, la Prewett trouva le jeune homme dans les couloirs non loin des salles de classe, entouré de toute sa clique. Elle commençait à trouver ça pitoyable. Mais c'était bien la preuve qu'il avait peur de quelque chose. Ou de quelqu'un ? La Gryffondor se fraya alors un chemin en direction du Serpentard. Puis elle le toisa, croisant les bras sous sa poitrine. « Faut qu'on parle ! » Les mots avaient claqués, comme un ordre. « Premièrement, sans des sbires. Deuxièmement, tu me touches t'es mort. Et tu sais de quoi je suis capable ! » Oh ça oui, il le savait. Il l'avait vu à l'oeuvre, il savait qu'elle était douée en sortilèges. A croire que c'est un truc de famille, bien que le duel ce soit plutôt l'affaire des hommes de la famille. Ça n'empêche que Léonie était totalement en mesure de se défendre. « Oh et... Si un de tes petits toutous décide de nous suivre, il subira un sort peu enviable. » Sur ces derniers mots, elle tourna vivement les talons, faisant voleter sa chevelure rousse au passage, et se dirigea vers une salle de classe vide. Si besoin, Leen était prête à dégainer sa baguette pour se défendre.
3 mai 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke EmptyJeu 18 Juin - 19:32

HRP:

Arrêtes de diriger ma vie !
Ah, les vacances. Comme d'habitude, Hawke les avait passé à Poudlard. Bon, cette fois il avait du se tenir à carreaux. La Directrice avait été claire : il serait décapité si jamais lui et sa bande arrivaient à faire des conneries en son absence. En réalité, Jasper savait qu'elle ne le ferait pas mais... il avait quand même un doute. C'est qu'elle pouvait être flippante cette bonne femme quand elle le voulait...
Contrairement aux étudiants qui se massaient à la Bibliothèques ou prenaient le temps de réviser en dessous d'un arbre, dans le parc, quand le soleil était au beau fixe, le Carrow était du genre à flâner dans les couloirs, à emmerder les gens qu'il croisait et il passait pas mal de temps sur le terrain de Quidditch à voler et s’entraîner à faire quelques figures. Ce qui lui avait valu un séjour à l'infirmerie au début des vacances. Debout sur son balais, un forte bourrasque de vent l'avait déstabilisé et la chute avait été... rude. Aucun de ses camarades n'avait réagit assez rapidement pour lui permettre une chute en douceur. Et dire qu'il les avait choisi pour leurs compétences en sortilèges... enfin bref.
Depuis cet incident, sa petite tribu se montrait un peu plus vigilante. Et ils n'avaient pas le choix, parce que la colère de Hawke après son rétablissement avait été tellement énorme qu'ils valaient mieux pour eux qu'ils prennent soin de lui à l'avenir. Qu'ils se rassurent : cela ne serait plus pour longtemps. Parce que bientôt Jasper allait passer ses ASPICs. Alors certes, il ne passerait que Métamorphose et Runes. Mais c'était déjà mieux que rien. Dire qu'il aurait pu être brillant s'il ne s'était pas amusé à foirer volontairement le reste de ses matières. Mais il avait sélectionné ses deux favorites et avait fait le choix de se concentrer sur le Quidditch plutôt que sur des études. Et rien de plus simple pour choisir ses matières préférées : celle où les professeurs donnent le moins de travail. Intelligent n'est-ce pas ?

Enfin bref. Lundi venait de sonner. Reprise des cours. Sauf pour Hawke. Pour lui, le Lundi, c'est Bulgare de 20h à 22h et encore, quand il prend le temps d'aller à ce cours de discussion. Souvent, il y fait une apparition furtive, attrape Livia et quitte la grande salle en toute discrétion avec la demoiselle. Qui dirait quelque chose au préfet en chef de toute façon ?
Il traînait donc souvent dans les couloirs, avec ses quelques camarades qui n'avaient pas potions. Parce que oui, Potions et Soins étaient les seuls cours de la journée, autant dire qu'ils étaient plutôt libre. Mais pas de conneries, ils devaient bien se tenir. Alors ils préféraient s'en prendre aux plus petits, et au Gryffondors. En parlant des lions, Hawke repéra rapidement la tignasse qui arriva en direction de la bande. Qu'allait leur sortir la préfète de Gryffondor ? Que ce n'est pas bien de s'en prendre aux plus petits ? Ils s'en fichaient... alors...

Léonie : (...) (...)

Hawke se retourna pour observer ses camarades. Elle lui parlait ? A lui ? Et se permettait de lui donner un ordre ! Ok, c'était Léonie. Aller parler avec elle, ça lui convenait totalement. Il n'avait pas peur de sa petite rouquine. Même si... elle s'était montrée très... insolente ? Son visage se souvenait encore de sa bave et sa joue de sa paume de main. Enfin cette fois, Jasper ne se laisserait pas faire. Même si... le bleu qui lui décorait les côtés de gauche le faisait encore souffrir de temps en temps.

Léonie : (...)

(Anglais) Bien, votre majesté.

Léonie avait déjà tourné les talons mais ça ne l'empêchait pas de faire une petite courbette. Avançant à sa suite il fit demi-tour, continua d'avancer à reculon et observa ses camarades.

(Anglais) Vous avez entendu la demoiselle. Gardez ma place au repas.

Il leur offrit un clin d'oeil et ne tarde pas à se faufiler dans la salle de classe, à la suite de la rouquine. Fermant la porte il ne perdit pas l'assurance qu'il avait toujours devant ses petits "toutous" comme la Prewett venait de les appeler. Il ne voulait pas lui faire ce plaisir de lui montrer qu'elle pouvait être un adversaire redoutable pour lui. Il fallait espérer que si elle utilisait un sort la Directrice débarque dans la seconde.
S'approchant d'une table, il y déposa ses fesses et posa un pied sur la chaise juste à côté. Toujours à jouer les charmeurs. Même s'il sait qu'il n'arrivera pas à la récupérer. Mais il s'est fait une raison à tout ça. Et puis il y a Olya.

(Anglais) Alors, qu'est-ce que tu as de si important à me dire ? Arrêtes de faire la gueule tu vas finira ridée avant l'âge.
Lundi 3 mai 2134
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke EmptySam 27 Juin - 18:31


Arrêtes de diriger ma vie !
Hawke J. Carrow & Léonie C. Prewett
Léonie avait franchement l'impression que des hommes passaient leur temps à intervenir dans sa vie. Et autant pour certains, ça ne la dérangeait pas... Autant quand il s'agit de son ex-petit-ami, c'est une autre histoire. Déjà parce qu'il ne devrait plus avoir à intervenir. Pire encore : il ne devrait jamais avoir eu son mot à dire à ce sujet. Seulement, la rouquine avait apprit qu'il semblait vouloir gérer son mariage. Comme si le Carrow n'en avait pas assez avec son propre mariage, voilà qu'il voulait pourrir celui de la Prewett. Déjà qu'elle avait eu du mal à se faire à cette idée, voilà qu'en plus quelqu'un voulait foutre en l'air tout ce qu'elle avait mis tant de temps à organiser. Enfin la jeune fille se disait bien qu'il ne devait pas avoir grand chose d'autre à faire de ses journées... Que de lui pourrir la vie. Et ça, elle en a clairement assez. Alors, elle est prête à lui tenir tête. Peut-être qu'en ayant parlé de ce qui lui est arrivée, Leen avait pris en assurance. Et elle se sentait prête à affronter Hawke. Elle s'était même faite à l'idée qu'il puisse la bloquer ou retourner la situation contre elle. Oui, elle s'est préparée à toutes les éventualités. Alors, elle n'hésite pas à aller chercher Hawke dans un couloir, à presque lui ordonner de la suivre. Mais ce qu'elle ne veut surtout pas, c'est se retrouver totalement prise au piège. Alors, elle sait qu'elle doit tout faire pour que la petite troupe du préfet en chef ne suive surtout pas le mouvement. Elle a beau être douée, elle ne fera sans doute pas le poids face à plusieurs malabars armés de baguette. Après tout, Léo n'est pas son père.

Alors, elle donne ses directives. Elle a presque envie d'en coller une au Carrow quand il l'appelle votre Majesté. Elle n'aime pas ce type de réaction mais elle sait aussi qu'elle ne peut pas faire ce genre de chose. Alors, Léonie se contente de rouler des yeux et de serrer les dents. Par contre, elle est plutôt satisfaite d'entendre que le Serpentard demande à ses toutous de ne surtout pas les suivre. Et alors qu'il la rejoint dans la pièce, elle tourne en rond comme un lion en cage. L'emblème de sa maison n'a jamais été aussi bien trouvé pour la rouquine. Les bras croisés sous la poitrine, elle fulmine intérieurement. Elle n'en revient toujours pas du fait que son ex tente de saboter son mariage avec Felix. C'était quelque chose qui l'énervait vraiment. Elle n'aurait même pas laissé son propre frère intervenir à ce sujet alors il est claire qu'elle refuse que le Carrow fasse quoi que ce soit à ce sujet. Mais il y a encore tellement de choses qu'elle ne supporte pas. Il y a tellement de chose que la Gryffondor a gardé pour elle, et ça depuis tellement longtemps. Elle jette un regard au jeune homme quand s’assoit sur une table, avec les pieds sur une chaise. A le voir comme ça, elle serre les poing tant elle a de nouveau envie de lui en mettre une. Mais non, Leen prend sur elle. Pourtant, elle se doute bien que Seth la pousserait à le faire. Mais non, elle prend sur elle. Même si c'esy vraiment difficile.

Léo en vient à se demander par où commencer. Et elle recommence à tourner en rond. Par contre, elle le fusille du regard quand il lui dit d'arrêter de faire la gueule. Elle arrête alors toute net, stoppant les cent pas qu'elle faisait dans la pièce. Elle ne s'approche pas mais se place bien en face de lui. « Qu'est ce que ça peut te foutre que je finisse avec des rides ? C'est pas toi qui me verra tous les matins ! » Allez, première pique : la rouquine lui rappelle qu'elle ne lui est pas destinée. Décroisant les bras, elle lâche un soupir, passe une main dans ses cheveux et place l'autre sur sa hanche. Ce n'était que le premier élément qui la chiffonnait. Mais elle avait encore tellement à en dire. Léonie prend alors appuie sur le bureau qui se trouve derrière elle, croisant les pieds devant elle. Ça lui donne beaucoup d'aplomb pour le coup. « Comment t'as pu tenter de te mettre ma sœur dans la poche ? » Elle avait posé la question le plus calmement possible. Elle ne voulait pas donner l'impression qu'elle était sur les nerfs alors qu'elle avait l'impression de sentir son sang bouillonner dans ses veines. « On est séparé depuis presque deux ans Hawke. Et pourtant, tu crois que tu peux agir sur MA vie ! » Le ton commence à monter. Elle perd légèrement le contrôle. Cette fois, il est allé beaucoup trop loin.
3 mai 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke EmptyLun 29 Juin - 16:03

ARRÊTES DE DIRIGER MA VIE !
Hawke vient juste de terminer sa première phrase et voilà que Léonie se met à tourner en rond, tel un lion en cage prêt à sauter sur sa proie au moindre faux pas. Cette vision fait apparaître un petit sourire sur le visage de Hawke. Il l'avait déjà vu se mettre dans de tels états. Mais pas par sa faute. Enfin, est-ce que c'était vraiment de sa faute aujourd'hui ? Il n'en savait rien et il ne se doutait pas de ce qu'elle pouvait bien lui dire.
Lorsqu'il ouvre la bouche à nouveau, elle finit enfin par s'arrêter. Bien. Au moins il a réussi à capter son attention. Et le petit sourire sur son visage ne disparaît. Il en faudrait bien plus pour le faire disparaître de toute façon, la rouquine a déjà pu le remarquer. Ce n'est pas parce que le Serpent se prend un coup qu'il tire sa révérence et oublie de charmer son adversaire. Ou du moins de tenter, puisqu'il sait totalement que ses atouts n'ont absolument plus aucune valeur aux yeux de la Prewett.

Léonie : (...)

Pour le coup, elle marque un point. Ce n'est pas en effet auprès de lui qu'elle se réveillera à l'avenir. Mais pour tout dire, Jasper s'en fiche totalement. Parce que ce n'est pas non plus auprès de Felix qu'elle ouvrira les yeux. Le plan est en marche et arrivera bientôt à terme, ce n'est qu'une question de temps. De jours même. Bientôt Léonie n'aura plus le nom de Carrow qui lui collera à la peau. Bon, elle n'aura pas non plus celui du Greengrass, Nick semblait s'être dégonflé, mais la personne qu'il avait trouvé pour le remplacer ferait l'affaire.
Lorsque la Gryffondor soupire en prenant la pause, les yeux de Hawke ne peuvent que détailler sa silhouette. Ben oui, il profite de sa liberté à Poudlard. Ça ne se voit pas d'ailleurs ? Ce n'est pas parce qu'il n'a pas eu Léonie pour ces dernières années que ça l'empêche de s'amuser, bien au contraire.

Léonie : (...)

Ah, alors elle avait parlé à Pandora ? Oh, attendez... depuis Décembre, l'eau avait coulé sous les ponts. Les deux sœurs n'avaient donc pas discuté de ça depuis tout ce temps ? Il y a un sérieux problème de communication dans la famille alors. Quoique, ce n'est pas lui qui va lui faire la morale là dessus. On en parle du secret qu'il a caché à son frère et toute la machination et manipulation qu'il a du mettre en place pendant deux ans ? Il ne valait mieux pas.

Léonie : (...)

(Anglais) Ta vie qui sera liée à la mienne après ton mariage si tu continues sur cette voix Leen.

Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas appelé par ce surnom. En fait, vu qu'ils ne se parlaient plus, il n'avait jamais eu l'intention de l'utiliser. Ce surnom que ses proches pouvaient lui donner. Mais pour aujourd'hui il s'en fichait. Son but n'était pas de la conquérir, mais de lui faire rentrer dans le crâne qu'épouser son frère ne sera en rien agréable pour elle à l'avenir. Quittes à y aller fort dans ses propos, il n'a pas peur de s'en prendre une autre.

(Anglais) Je t'ai prévenu la dernière fois. On est certes différents avec Felix, mais au fond nous avons pleins de similitude. Seras-tu seulement capable de te marier avec ? Penses aussi à ce lien qui va nous unir. Aux fêtes que l'on va devoir passer ensemble. Et on en parle des bébés ? Qui sera parrain à ton avis ? Tu crois vraiment que je laisserai mon frère s'éloigner de moi ?

Il se lève et glisse ses mains dans ses poches. Hors de question de réduire la distance qui le sépare de la rouge et or, il n'est pas assez fou. Un sourire mauvais étire alors son visage. Il ne se souvient pas l'avoir déjà montré à Léonie un jour, mais c'est le genre de sourire qui vous fait froid dans le dos. Celui qui fait ressortir la noirceur à l'intérieur de son âme. Une âme bien plus noire que ce que la demoiselle doit certainement s'imaginer. Certes, elle a découvert l'un de ses côtés les plus sombres. Ce qu'il a tenté de faire il y a bientôt deux ans n'est pas sa plus belle des réussites. Mais on ne lui a jamais résisté alors...

(Anglais) Le seul moyen de m'effacer de ta vie c'est de suivre sans faire d'histoire ce qu'on est entrain de préparer. Et ne le déteste pas. Je n'ai même pas eu à lui baiser les pieds pour obtenir cette idée de lui.

De qui parlait-il ? De Nicholas, bien évidemment. Et la lionne le savait. Le duo Greengrass-Carrow était lancé dans leur idée et rien ni personne ne pourrait venir les arrêter. Dans quelques jours tout serait terminé, et Léonie devrait se soumettre à cette nouvelle décision qui lui tomberait dessus. Elle n'avait pas le choix.
Lundi 3 mai 2134
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke EmptyDim 12 Juil - 19:10


Arrêtes de diriger ma vie !
Hawke J. Carrow & Léonie C. Prewett
Il y avait de quoi mettre Léonie hors d'elle. Notamment le fait que son ex tente encore de diriger sa vie après tout ce temps. Non pas qu'il ait donné l'impression de la diriger pendant leur relation. Mais depuis leur rupture, il faisait tout ce qu'il pouvait pour foutre le bazar. D'abord, il avait réussi à s'arranger pour que Leen n'approche plus jamais Felix. Bon, sur ce plan il avait finalement commis un faux pas et elle avait pu discuter avec le Carrow. Elle avait pu lui raconter plus ou moins ce qui s'était produit. Mais il avait aussi réussi à lui foutre la trouille dans la salle de bains des préfets en février. Et voilà que maintenant, il se mettait Nick dans la poche. Oui, la rouquine l'avait bien vu. Elle avait bien remarqué, avant les vacances, ce petit rapprochement qu'il y avait eu entre les deux. Et ça, elle ne l'avait pas vraiment apprécié. D'autant plus que c'était tout de même grâce au Greengrass qu'elle avait été tirée de ce mauvais pas... Donc elle ne comprenait pas qu'il puisse faire équipe avec le Serpentard. Finalement, la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, ça avait été qu'il tente de mettre Pandora dans le coup. Qu'espérait-il, que son aînée puisse lui faire dire qu'elle refusait totalement de se marier avec Felix ? Ce n'était même pas le cas, la Prewett avait même commencé à tout organiser. Elle savait bien, pourtant, qu'avec ce mariage elle ne serait jamais totalement débarrassée de Hawke. Pourtant, elle était prête à mettre tout cela de côté. Pour suivre ce qu'on lui imposait mais aussi pour le jumeau Carrow qu'elle appréciait réellement.

Leen croise les bras sous sa poitrine et tique en entendant son diminutif, celui que presque personne n'emploie à part son entourage proche. Elle n'aime pas le ton qu'il emploie, cette manière qu'il a de dire que après ce mariage elle sera tout de même liée à lui. Elle déglutie difficilement quand il liste tous les éléments qui font qu'elle sera toujours plus ou moins sous son emprise. Tous ces éléments, la Lionne avait préféré les occulter jusqu'ici, préférant se concentrer sur ce mariage à venir. Parce qu'elle ne voulait plus se laisser parasiter, elle ne voulait plus se sentir comme une proie qu'on traque. Parce que c'était bien comme ça que Léo se sentait face à Hawke : une proie avec laquelle il joue. Pourtant, elle avait bien tenté d'inverser les rôles, de prendre le dessus dès le début de cette conversation. Mais finalement, elle avait toujours peur de lui. Elle avait toujours cette crainte qu'il ne tente quelque chose, malgré tout ce qui pourrait l'en empêcher ici. Le regard et le sourire que lui lance le vert et argent la font frémir. Elle ne l'avait encore jamais vu comme ça. Elle serra un peu plus ses bras contre elle afin d'en dissimuler le léger tremblement. Ce qui lui fit reprendre son aplomb ? Que le préfet en chef parle de la sorte de Felix. « Tu cherches quoi ? A contrôler tout le monde ? Ça marche pas comme ça Hawke ! Ton frère n'a rien d'un soumis. Il te ressemble peut-être physiquement mais il n'est PAS toi ! » Elle appuie bien sur ces derniers mots. Non, ils ne sont pas les même, bien qu'ils soient jumeaux ils sont différents. Et c'est sur ces différence que la Prewett a choisi de se focaliser.

Léonie aime encore moins la suite du discours de son ex-petit-ami. Suivre sans faire d'histoire ? Elle n'a jamais été comme ça, a toujours eu ce petit côté esprit rebelle. Il en rajoute une couche en parlant de leur idée, elle sait bien qu'il parle de Nick. Cette fois c'est trop, elle craque. D'un geste vif, elle sort sa baguette et la plante juste au dessus de la gorge du jeune homme. Elle se moque bien du peu de distance qu'il y a entre eux. « T'es clairement incapable de te mêler juste de ton cul Carrow ! Faut toujours que tout le monde soit à tes ordres ! Tu m'as pas eu alors t'as décidé de m'achever ? Ça se passe pas comme ça, je refuse de suivre bien sagement vos petites magouilles ! » Leen avait commençait à tout organiser, ce n'était pas pour rien. Et encore, s'il n'y avait que cette idée là. Ce qui la mettait vraiment hors d'elle, c'était d'imaginer que son futur mari puisse être choisi par son ex, c'était totalement absurde ! « Et t'as décidé quoi du haut de ton trône, que je finisse avec Nick ? T'es mal barré sur ce coup là. S'il faut que j'en arrive à finir comme mon frère pour que tu arrêtes de magouiller dans mon dos, je le ferai ! Tu veux me balancer ? Vas-y, te gênes pas ! En attendant, s'il m'arrive quoi que ce soit ou si tout va selon tes plans, tu seras le premier suspect pour certaine personne ! » Qui penserait à lui ? Pandora et Seth ne manqueraient sans doute pas de mettre le Carrow en tête de leur liste s'il arrivait quelque chose à la Gryffondor.
3 mai 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke EmptyMar 14 Juil - 21:50

ARRÊTES DE DIRIGER MA VIE !
Léonie : (...)

C'est vrai que le monde ne fonctionne pas comme ça. Il ne ressemblait pas à ça si Hawke pouvait contrôler tout le monde, ça il en était certain. Léonie ne serait pas aussi loin de lui si jamais il pouvait décider tout d'un claquement de doigt. Mais le monde ne fonctionne pas ainsi et... ça n'empêche pas Jasper de tenter de contrôler. Il aime faire ça : tenter de contrôler, de manipuler. Tout passes par le mental et une fois qu'on est capable d'entrer dans la tête de quelqu'un, c'est agréable de pouvoir faire changer ses choix.
En tout cas, elle a bien raison sur un point : c'est que Félix et lui sont bien différents. Mais Hawke ne se gênerait pas de rappeler sa présence auprès de son frère à n'importe quel moment de sa vie, du mois, de la semaine ou même de la journée. Parce qu'au final, il est comme ça le Carrow : un parasite dans votre esprit dont vous ne pouvez vous défaire. Que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, vous avez toujours peur qu'il surgisse de nul part. Et il en est capable.

Voilà que le lion sort enfin les griffes et rapidement la baguette de Léonie finit pointée sur sa gorge. Il ne bouge pas, ne recule pas, ne sort pas sa baguette - magique - et garde son petit sourire assuré. Elle ne lui fait pas peur. Qu'elle s'amuse à lui lancer un sort, il se fera un plaisir d'enlever des points à Gryffondor. Et en prime de la balancer à la Directrice. Se serait amusant de la voir récurer la salle de potions. Les cachots, loin de tout et uniquement entouré de Serpentard, un excellent endroit pour qu'il s'amuse ensuite avec elle, comme le Serpent jouant avec la petite souris.

Léonie : (...) (...)

Le petit sourire de Hawke s'élargit quand elle termine la première partie de sa phrase et il ne put s'empêcher d'éclater de rire par la suite. C'est qu'elle est vraiment drôle quand elle s'énerve. Et mignonne. Enfin ça elle le sait déjà, il n'a pas besoin de le lui dire n'est-ce pas. N'empêches que ça lui manque d'être à ses côtés comme avant. Et c'est justement parce qu'il s'en veut de ce qu'il a fait qu'il ne veut pas la voir aux côtés de Félix. Se rappeler à chaque instant qu'il a un jour dérapé et foutu en l'air une belle histoire qui aurait pu se terminer autrement.

(Anglais) Nick ? J'y ai pensé. Mais lui il a trouvé quelqu'un de plus intéressant. Jouons un peu aux devinettes tu veux ?

Il sort une main de sa poche et poussa délicatement la main de la rouquine pour enlever cette maudite baguette de sa gorge. Un endroit de son corps qu'il masse quelques instants avant de se mettre à marcher dans la salle de classe, observant les murs. C'est vrai quoi, il ne vient pas souvent par ici. Il n'a plus cours là donc... autant en profiter pour faire le touriste ?

(Anglais) Il est grand, il me déteste, il est à Gryffondor, il est proche de Nick et... oh, il porte le même insigne que toi.

Sur cette phrase il se retourne et observe la réaction de sa rouquine. Elle n'est pas conne, elle va vite trouver de qui il s'agit. Mais il veut voir sa tête, voir si elle va finalement le supplier à genoux de mettre fin au mariage avec son jumeau. Sans compter qu'avec pour cousin Darko Marloes, nul doute qu'il arrivera à entrer en contact avec de hauts Pozhiratelis. Et ça ne lui fait pas peur de ventre son âme à des monstres pour obtenir ce qu'il veut. Si en réalité ça peut sauver Léonie, il le fera avec grand plaisir.
Lundi 3 mai 2134
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke EmptySam 18 Juil - 18:47


Arrêtes de diriger ma vie !
Hawke J. Carrow & Léonie C. Prewett
Léonie a l'impression d'être un objet qu'on peut utiliser. Une balle d'argile qu'on peut modeler à sa guise. Et pour le coup, elle n'aime pas ressentir ça. Encore moins quand elle a cette impression à cause de son ex-petit-ami. Il ne devrait plus rien avoir à faire dans sa vie. Bon évidemment, il se trouve qu'elle va devenir sa belle-soeur. Mais elle arrive à plutôt bien s'accommoder de cette idée finalement. Peut-être parce que Felix est au courant de tout ce qui s'est passé et parce qu'il a été là, bien après les événements d'Agmurdoad. Parce qu'il a fait ce qu'il pouvait pour lui rappeler qu'elle n'a pas à avoir peur de Hawke et qu'elle est bien plus forte que ça. Pourtant, la rouquine a tout de même perdu de sa force. Comme si ce moment combiné à la perte de son frère l'avait tellement brisé qu'elle était au bord de l'effondrement. Mais voilà qu'aujourd'hui, elle tenait tête au Serpentard. Elle était prête à faire perdre des points à sa maison, prête aussi à se prendre des heures de retenues. Mais elle ne voulait plus se laisser marcher sur les pieds ni qu'il se dise qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait d'elle. La Prewett avait retrouvé sa hargne depuis qu'elle savait que ce Snargalouf puant avait tenté de mettre Pandora dans le coup. Il avait plus ou moins touché à sa famille et ça, elle ne pouvait pas le supporter. C'est sans la moindre crainte qu'elle avait donc sortie sa baguette, ne redoutant même pas de le menacer. S'il fallait lui envoyer un sort en pleine face, elle le ferait sans le moindre remord. En sachant que la punition serait sans doute salée si son père s'en mêlait en plus.

La Lionne sortait les griffes et montrait les crocs sans même se douter le moins du monde de ce qui l'attendait. Le rire du Préfet en chef a même le don de la mettre encore plus en rogne qu'elle ne l'est déjà. Mais lorsque Leen parle du Greengrass, voilà que le Serpent est prit d'un fou rire. Elle perd un peu d'aplomb, juste assez pour le laisser faire quand il dévie sa baguette. Elle ne comprend pas quand il lui dit que Nick a trouvé quelqu'un de plus intéressant. Elle ne comprend pas ce qu'ils ont manigancé en semble et cela commence à la rendre dingue. Elle aime encore moins la manière dont se comporte Hawke, lui proposant un petit jeu de devinettes. Léo' croise les bras sous sa poitrine mais ne range pas pour autant sa baguette. « On a passé l'âge des devinettes sérieusement ! » Mais le vert et argent ne tient tout simplement pas compte de ce qu'elle peut lui dire. Le voilà qui commence à faire les cent pas dans la pièce. La rouquine commence à rouler des yeux en le voyant faire. Il est exaspérant, elle se dit qu'elle devrait lui balancer un petit sort bien placé, histoire qu'il arrête son petit manège. Il a l'air d'observer la pièce comme s'il ne la connaissait pas. Mais voilà qu'il énonce certains points. Grand, qui le déteste, qui est à Gryffondor... Tous les Gryffondor ou presque le déteste alors elle ne va sans doute pas trouver comme cela. Alors qu'elle ouvre la bouche, il continue à énoncer ses petites vérités. Des Gryffondors proches de Nick, à part elle il n'y en a pas des centaines. Mais l'insigne ne laisse plus de place au doute.

Comprenant ou il veut en venir, Léonie ne sait tout simplement pas quoi dire. Ses bras retombe lentement le long de son corps. Elle sait très bien de qui Hawke veut parler. Des préfets à Gryffondor, c'est comme la préfète, il n'y en a qu'un. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est comment ils en sont venu à penser à lui. C'est vrai qu'elle s'entend bien avec son binôme masculin et que sur le terrain de Quidditch ils forment une bonne équipe. Mais de là à penser à un mariage... Elle commence alors à froncer les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi lui et pas un autre. Leen n'a parlé à personne de la manière dont elle se sent avec Lysandre, pour elle ça n'a même aucune espèce d'importance. « A quoi ça vous sert d'impliquer Lysandre là dedans ? Il n'y est pour rien et vous allez le foutre dans vos petites magouilles ! Tout ça pour quoi ? Parce que toi tu ne supportes pas l'idée de me voir avec ton frère et connaissant Nick, lui ne supporte pas que je porte le même nom que toi alors qu'il a dû me tirer de tes griffes à Agmurdoad ! » La Prewett sentait bien qu'il lui manquait une pièce du puzzle. Quelque chose clochait dans toute cette histoire, ils allaient impliquer quelqu'un qui n'avait rien demandé.
3 mai 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke EmptySam 25 Juil - 23:06

ARRÊTES DE DIRIGER MA VIE !
Hawke fit un petit sourire en la voyant abaisser ses bras. Il était plutôt fier de son petit coup. Enfin, il fallait espérer que Léonie ne s'en prenne pas à son meilleur ami une fois qu'elle en aurait fini avec lui. Mais bon ça ce n'était plus son problème. Ses nerfs seraient passés sur lui, Nick devrait donc mieux s'en sortir. Et puis c'était son meilleur ami, pourquoi s'amuserait-elle à pointer une baguette sur son meilleur ami ? Quoique... elle n'était pas totalement nette dans sa tête alors peut-être qu'elle en serait capable ?
Impliquer Lysandre. Ce n'était pas son idée, mais celle du Greengrass. Mais il n'avait pas dit non. Après tout, il avait déjà réussi à convaincre le Serdaigle d'une chose, il valait mieux lui dire oui pour d'autres. Et puis il y avait quelque chose d'important à prendre en compte : un mariage. Le préfet de Gryffondor faisait parti de ces quelques rares sang pur qui n'avaient pas encore reçu leur lettre de fiançailles. Alors... il était libre comme l'air et puis... qui dirait non à Léonie ? On ne dit pas non à cette rouquine. Elle est trop adorable... regardez cette tête.

Léonie : (...)

Je me suis renseigné sur le Roi Lion. Pas de lettre l'été dernier. Donc pas encore fiancé. Enfin si mes renseignements ne sont pas faux. Mais je suis certain qu'ils sont corrects. Ce qui veut dire que de son côté il n'y a pas de mariage à briser. Et nul doute que si je raconte toute la vérité à mon cher cousin, il n'aura aucun mal à briser tes fiançailles pour qu'on m'éloigne de toi. Alors tu peux me menacer, me détester, me taper, ça ne changera rien Léonie. Vois ça comme un cadeau pour me faire pardonner : tu ne me verras plus une fois qu'on aura quitté cette école.

Son ton était sur de lui, encore et toujours. Il n'était pas certain que la manipulation fonctionne sur la Prewett mais... il était au moins sur d'une chose : il ne laisserait pas tomber son plan. Et Nick ne laisserait pas tomber non plus. S'ils pouvaient s'entendre quelques mois pour sauver Léonie de la famille Carrow, alors ils le feraient. Et c'était ce qu'il se passait actuellement.
Lundi 3 mai 2134
Jamy


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke EmptyMer 29 Juil - 19:28


Arrêtes de diriger ma vie !
Hawke J. Carrow & Léonie C. Prewett
Léonie ne se sentait plus aussi sûre d'elle finalement. Plus le plan se déroulait sous ses yeux et moins elle avait envie d'en apprendre d'avantage. Au début, Leen ne pensait qu'à un petit jeu malsain, une manière de la déstabiliser et rien de plus. Mais non, c'était bien plus poussé que ça. Le Carrow semblait réellement déterminé à faire annuler ce mariage. Dans tous les cas, la demoiselle comptait bien en toucher deux mots à Nick. Après tout, il avait osé conspirer avec Hawke, dans le seule but de ne pas la voir mariée à Felix. Evidemment, elle ne serait sans doute pas aussi virulente qu'avec le Serpentard. Son meilleur ami ne se retrouverait pas avec une baguette contre la gorge, il ne risquerait même pas de se prendre le moindre petit sort en pleine face. Mais la rouquine risquait de sortir de ses gonds, de s'énerver contre lui. Peut-être qu'elle en viendrait à la gifle au passage ? Enfin pour le moment, elle devait surtout encaisser la nouvelle qu'elle venait de se prendre en pleine face. Léo ne s'attendait certainement pas à ce que son ex-petit-ami lui parle de Lysandre. Oui, elle apprécie son homologue préfet, ils sont même plutôt proches. Mais qui ne le serait pas en se retrouvant au même poste de préfet et en se retrouvant en plus pour les entrainements de Quidditch ? C'est, sans surprise, qu'on peut dire que la Lionne passe beaucoup de temps avec le jeune homme. Mais de là à vouloir les marier ensemble, il y a un monde ! Elle ne comprend même pas comment ils ont pu en arriver à penser à lui. Ça n'a strictement aucun sens pour elle.

La Gryffondor esquisse une grimace en entendant Hawke appeler le Shacklebolt le Roi Lion. Elle écoutant pourtant tout son discours, tentant de retrouver le plus d'aplomb possible. Gardant sa baguette à la main, elle croisa à nouveau les bras sous sa poitrine. Elle déglutie pourtant un peu plus difficilement quand elle découvrit qu'il n'avait pas encore eu d'annonce au sujet de ses fiançailles. Après tout, il y avait sans doute beaucoup de monde à caser non ? Ça n'avait sans doute rien d'étonnant finalement. Léonie fronça par contre les sourcils quand le Préfet en chef parla de son cousin. Elle n'était pas très au fait des liens entre chaque famille, se moquant bien de ce genre de chose. Tant qu'elle ne finissait pas au bras d'un cousin éloigné du moins. Et elle était bien certaine de n'avoir aucun lien avec les Carrow à ce niveau ! La jeune fille se retrouva à rouler des yeux en l'entendant à nouveau parler de briser ses fiançailles. Un cadeau ? Cette fois elle commença à froncer les sourcils. Certes, ne plus le revoir pourrait avoir de l'intérêt. Toujours est-il qu'elle ne supportait pas les petites magouilles qui se jouaient dans son dos. La Prewett pris pourtant le temps de peser ses mots avant de répondre. « Premièrement, ne l'appelle pas Roi Lion. Même si en suivant ce schéma, Empereur des Vipères te collerait parfaitement à la peau. Ensuite, je ne vois pas vraiment ce que ton cousin pourrait faire et finalement, je m'en fous royalement. Dans tous les cas, vous auriez pu me demander mon avis au moins ! » Leen avait bien une idée derrière la tête. Mais elle voulait soutirer encore quelques informations au Carrow, notamment au sujet de ce fameux cousin.
3 mai 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke EmptyMar 4 Aoû - 22:10

Arrêtes de diriger ma vie !
Lundi 3 mai 2134
Léonie : (...)

Hawke fit un petit sourire. Chaque préfet avait son surnom dans le petit groupe de personnes qu'il avait à ses côtés. Mais ce n'était pas le moment de tous les énoncer. En tout cas, il fallait avouer que celui qu'elle venait de lui donner n'était vraiment pas mal. Empereur des Vipères. Parfait quand on sait ce que l'expression "langue de vipère" peut bien signifier.
Oh, son cousin pourrait faire de grandes choses. Bon en réalité Jasper ne le connaissait pas tant que ça. C'était juste un gars avec qui il avait déjà partagé des repas de famille. Mais pour la famille il n'avait aucun doute sur le fait que ça fonctionnerait, que Darko le laisserait décider de l'avenir de Léonie. Et puis de toute façon il n'était pas seul pour faire face à son cousin. Nicholas serait là. Un énorme soutient au vue de la relation qu'ils avaient eu.

Et maintenant que tu le sais, tu vas nous laisser faire ? Tu peux même choisir ton futur mari en fait si ça te dérange tant que ça de finir avec Lysandre. J'avoue que j'ai laissé Nick choisir, c'est celui qui te connait le mieux au fond.

Et c'était vrai. Il était certes sortit avec Léonie, mais il savait qu'il ne connaissait pas tout de la demoiselle. Nick la connaissait depuis tellement longtemps qu'il lui faisait totalement confiance. Malgré leur passif à cause de son énorme erreur il y avait presque deux ans.
Reprenant place sur la table, il observe la jeune fille. Est-ce qu'elle allait réellement accepter ça ? Sans broncher ? Il avait un énorme doute. Pourquoi se ranger aussi facilement tout d'un coup alors que quelques secondes auparavant il avait la baguette de la demoiselle sur sa jugulaire ? Bonne question. Mais il n'avait pas très envie de chercher à comprendre en fait. Avec Léonie... il savait que parfois elle était capable de foncer tête baissée dans les ennuis.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke EmptyJeu 6 Aoû - 17:03


Arrêtes de diriger ma vie !
Hawke J. Carrow & Léonie C. Prewett
Léonie avait tout pour être hors d'elle. Déjà parce que Hawke se pensait visiblement au dessus de tout et donc, en mesure de régenter sa vie. Ce qui était totalement impensable pour la rouquine. Pourtant, elle se retrouvait à tomber des nues. Elle avait beau connaître le Carrow, il était évident qu'elle ne le connaissait pas si bien que cela. Elle avait songé qu'il la laisserait tranquille. Leen s'était visiblement fourré la baguette dans l'oeil à ce sujet. Ce qui avait le don de lui mettre les nerfs en boule était de constater que Lysandre semblait avoir un surnom dans le vocabulaire du préfet en chef. Etait-il possible que chaque préfet en ait un ? Si tel était le cas, elle aimait autant ne pas connaître le sien. Il valait mieux ne pas apprendre ce genre de chose, voilà qui risquerait de la mettre encore plus en rogne. Et en prime, il semblerait que son ex-petit-ami tente de faire intervenir sa famille également. Comme si ça ne suffisait pas qu'il ait teté de se mettre Pandora dans la poche, voilà qu'il lui parlait en plus d'un mystérieux cousin qui serait apparemment en mesure de faire bouger les choses et donc, de s'arranger pour qu'elle se retrouve au bras de quelqu'un d'autre que Felix. Mais Léo ne pouvait pas se mentir à elle-même. Ce mariage à venir l'angoissait quelque peu, notamment parce que même si elle était en mesure de différencier les jumeaux, les Carrow étaient de vrais jumeaux et donc, physiquement très semblables. Que ce passerait-il si Hawke décidait de prendre la place de son frère, serait-elle en mesure de le reconnaître au premier coup d'oeil ? Elle avait des doutes à ce sujet. Et même si le Serpentard lui assurait qu'il avait fait une croix sur elle, elle n'était pas vraiment convaincue.

La Lionne se pinça l'arrête du nez en fermant les yeux et soupirant quand Hawke lui demanda si elle allait les laisser faire, lui proposant même de choisir si son homologue Gryffondor ne lui convenait pas. Elle tiqua en revanche quand il précisa que c'était le Greengrass qui avait choisi. La rouquine n'aimait pas particulièrement l'idée que son meilleur ami lui choisisse un mari. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi le choix c'était porté sur lui particulièrement. Oui, elle passait beaucoup de temps avec Lysandre. Mais c'était plutôt logique : ils étaient tous les deux dans l'équipe de Quidditch de leur maison, tous les deux à Gryffondor et tous les deux préfets. Autant de points communs qui font qu'ils se doivent de passer du temps ensemble, peu importerait qu'il s'apprécient ou non. Elle secoua alors la tête. « Je ne vais pas vous laisser faire sans broncher non. Aucun de vous n'a le droit d'intervenir dans ma vie ! » La colère commençait à nouveau à gronder au creux de sa poitrine. Non, il était hors de question que quelqu'un s'immisce dans sa vie de la sorte. C'était déjà bien assez d'avoir eu droit au gouvernement qui s'en était mêlé, il était totalement hors de question que des personnes qui lui sont plus ou moins proches prennent ce genre de décision. Lâchant un soupir, elle s'approcha du jeune homme. Il fallait qu'elle lui prouve qu'elle n'a plus peur de lui. Alors, elle fait quelque chose qui pourrait paraître totalement insensé. La Gryffondor attrapa Hawke par le col et se retrouva à l'embrasser comme elle ne l'avait sans doute jamais fait, y mettant toute l'ardeur dont elle était capable. Bien que le contact la dégouta quelque peu, c'était le meilleur moyen qu'elle avait trouvé pour lui prouver qu'elle n'avait plus peur de lui. Et finalement, la Prewett le relâcha et s'éloigna. « Prends ça comme un adieu. Je ne veux plus avoir à faire à toi. Et je ne veux plus que tu interviennes sur ma vie. » Sans rien dire de plus, elle se dirigea alors vers la porte et sortie de la salle. Elle attendit d'être suffisamment loin pour respirer un grand coup. Le règne de terreur de Hawke Carrow était terminé en ce qui la concernait.
3 mai 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke EmptyDim 9 Aoû - 18:32

Arrêtes de diriger ma vie !
Lundi 3 mai 2134
Léonie : (...)

Que pourrait-elle faire pour les arrêter ? Hawke avait bien envie de le savoir. Quittes à jouer avec le feu et voir Félix potentiellement épouser son ancienne conquête. Enfin dans tous les cas, si jamais ce maudit mariage devait en effet avoir lieu, Jasper trouverait un moyen de l'annuler, quitte à enfermer son propre frère dans un endroit duquel il ne pourrait pas sortir avant que Léonie ne soit mariée à quelqu'un d'autre. Parce que oui, quand on va contre la volonté du Carrow, ce dernier a toujours un autre tour dans son sac pour arriver à son plan final. Alors certes, il avait laissé tomber Léonie et ne cherchait pas à la récupérer. Parce qu'il avait commis une énorme erreur et savait que même avec le temps ça ne pourrait pas pas s'effacer. Mais il ne la laisserait pas porter le nom de Carrow tout de même.
Le regard de Hawke se pose sur la tignasse rousse qui se rapproche de lui. Que compte-t-elle faire cette fois ? Il s'est déjà prit une baffe, un crachat, une baguette sur la gorge. Que pouvait-elle faire de plus ? L'embrasser. Alors là... il est clair que le cerveau de Jasper s'arrête de fonctionner pendant quelques secondes. Même ses mains n'arrivent pas à trouver le chemin des hanches de la Gryffondor. Il répond machinalement à ce baiser sans réellement réaliser.

Léonie : (...)

Le Carrow ne peut s'empêcher de ricaner quand elle franchit la porte de la salle de classe. Ne pas intervenir de nouveau dans sa vie ? Et bien, si c'est pour récolter un nouveau baiser d'adieu, il serait prêt à y interférer autant de fois qu'il le faudrait.
Un sourire idiot et victorieux il sort alors de la salle pour retrouver ses petits camarades. Léonie n'est pas au bout de ses surprises... Dans quelques jours elle comprendra que ce baiser... elle aurait mieux fait de ne pas le lui offrir.
Loukoum


Je vais demander le verrouillage. Oublies pas de réclamer tes points de maison pour un RP terminé ^^

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke   Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtes de diriger ma vie ! - Ft Hawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Les étages-
Sauter vers: