Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyJeu 25 Juin - 22:54


Tu connais Frankenstein ?
Lundi 3 Mai 2134

22h sonne au clocher de la tour. Devant les portes de la Grande Salle, Tiphaine salue les étudiants qui partent rejoindre leur dortoir. Voici une chose que les Pozhiratelis lui ont imposés : des cours de Bulgare. Cinq longues heures par semaines pour chaque année. Un vrai casse tête en début d'année pour placer ces maudites heures. Mais elle avait réussi à le faire. Et maintenant ? Voilà que ces maudits Pozhiratelis prenaient un peu plus le contrôle de sa vie.
Depuis la veille et son départ précipité de la maison, la Retrac ne cessait de se poser des questions. Oh, elle était heureuse. On lui avait rendu quelqu'un à qui elle tenait beaucoup : Draka Lucius Karmon. Son ancien mari. Comment c'était possible ? Elle n'en savait rien. Mais elle l'avait bel et bien retrouvé et pour tout dire, même si ça lui faisait plaisir, elle avait quelque chose de très important à faire aujourd'hui. Le prévenir lui : Derek Draco Stark. Et les questions qu'elle se posait concernaient donc la manière dont elle allait pouvoir lui dire tout ça. Oui... c'était compliqué : allez dire à votre compagnon actuel que votre ex mari, normalement démembré et décédé, est en réalité en vie et... devra bien revenir dans sa vie ? Et puis ce n'est pas tout... il faut ajouter dans l'équation deux inconnus : le premier, c'est Cliff, son premier enfant. Cliff Lucius Karmon. Et puis il y en a un deuxième. Qui n'est pas encore là mais qui se construit doucement. Un inconnu dont elle a découvert l'existence il y a peu et... qu'elle tente d'accepter depuis à peine une semaine. Ce second inconnu, c'est ce deuxième enfant, une petite Stark. Vous le voyez le bordel à venir ? Parce qu'il va y en avoir...
Rajouté en plus le fait que Draka ayant été ramené par les Pozhiratelis, ces derniers ne tarderont pas à lui tomber dessus. Et le regard que lui lance Noam ce soir, ce petit sourire en coin étirant ses lèvres, lui fait comprendre que oui, les Pozhiratelis ont bel et bien quelque chose en tête.

Poussant un soupir, la blonde échange un regard avec les quelques préfets qu'elle croise lorsqu'elle rejoint son bureau. Ils feront du bon travail, elle n'a aucun doute là dessus. Alors une fois dans son bureau, porte fermée à clef, elle prend une grande inspiration et ne tarde pas à transplaner.
Réapparaissant dans l'entrée de sa maison, un autre craquement sourd ne tarde pas et l'elfe apparaît devant elle. Se rendant compte de l'identité de cet intrus à cette heure tardive, le petit elfe finit par disparaître. Glissant ses pieds hors de ses chaussures, la blonde hésite à grimper à l'étage mais... elle fait d'abord un crocher dans la cuisine. Un verre d'eau à la main elle se dirige vers le salon et prend place dans le canapé.
Thomas a été de bon conseil ce midi mais en réalité, elle a peur de faire face à Derek. Parce qu'être devant un ami c'est différent que d'être devant l'homme qui partage votre vie, surtout quand c'est pour balancer une nouvelle de ce genre. Et puis... elle devra bien lui dire qu'elle l'aide en l'ayant accepté à Poudlard non ? Ce qui implique de le voir régulièrement, tous les jours, bien plus souvent que Derek. Et au fond, Victoria le sait : si sa relation avec Draka s'est terminée, ce n'est pas parce que les sentiments n'étaient plus là mais bien parce qu'il avait été déclaré mort.
Son regard bleu plongé dans ce verre d'eau, elle ne fait même plus attention à ce qui l'entoure. Il est tard, elle est fatiguée, mais son sommeil attendra, la discussion est plus importante.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyMar 30 Juin - 17:25

Tu connais Frankenstein ?

Lundi 8 mai 2134
Un verre de scotch écossais à la main, je fixe le parchemin que je lisais déjà depuis une bonne heure. Il n'y avait rien de clair, aucune correspondance, aucun enchaînement logique. Agitant faiblement, le liquide ambré, je le porte à mes lèvres en fermant les yeux. L'alcool se laisse couler le long de ma gorge et son goût prononcé vient s'insinuer et se diluer dans mon corps en laissant une vague de chaleur derrière lui. Après avoir laisser échapper un soupire aussi bien de lassitude que d'agacement, je repose mes yeux sur l'écriture penchée qui me caractérise. Ce n'était jamais que la douzième fois que je relisais le contenu de ce parchemin. J'avais beau le lire encore et encore en essayant de tout faire concordé, je n'arrivais pas à comprendre ce qui avait bien pu m'échapper. Il faut croire que cette affaire de crime semble être impossible à résoudre ou tout simplement maudite, cela ne pouvait être autrement. Des cadavres ? Oui, deux. Les circonstances de la mort des victimes ? Oui, le poison. Un suspect ? Encore oui. Un mobile ? Même réponse que précédemment. Pourtant, il y avait un grand point d'interrogation. Rien mais absolument rien de concordait. Ni la date et l'heure de la mort, ni le mobile, ni la relation entres les victimes et le suspect. Ce dossier était passé entre de nombreuses mains parmi deux brigades mais aucun agent n'avait réussi à le clore. J'avais donc décidé d'y jeter un coup d’œil pour essayer de mener cette enquête à bien, elle n'avait que trop traîner. Cependant, je l'avais prise en charge il y a de cela une semaine et depuis rien. J'avais eu beau tourner le problème dans tous les sens, consulter les pièces à convictions, entendus de nouveau les témoignages, je n'avais pas avancé d'un pouce.

Dépité, je lâche le parchemin qui vient rejoindre le reste du dossier dans un sacré désordre. Mes yeux se posent alors sur l'horloge murale de mon bureau, déjà 22 heures. Je n'avais pas vu le temps passé, absorbé par cette enquête les minutes s'étaient transformées en heure à une vitesse impressionnante. Finissant mon verre, je le savoure quelques secondes en massant ma nuque devenu raide avec la concentration. Tout ce que je désirais c'était de rentrer pour prendre une douche avant de me laisser tomber dans mon lit pour rejoindre le pays de Morphée. La veste sur l'épaule et la chemise à moitié sortie de mon pantalon, je traverse le bâtiment de la police magique après avoir verrouiller mon bureau jusqu'à mon retour demain matin. La quasi totalité des employés, aussi bien agents de terrain que simples administratifs, sont déjà tous rentrés chez eux et je ne croise qu'une poignée de brigadiers de permanence cette nuit. Ces derniers me saluent brièvement avant que ne disparaisse dans un craquement sourd.

Le transplanage m'amène dans le hall de la maison Retrac. Bien que je n'y habite pas réellement, je passais de plus en plus de temps dans cette maison même lorsqu'il n'y avait personne comme cette nuit. Cliff et Tiphaine sont tout deux à Poudlard. De plus, lorsque je rentrais à des heures tardives, je préférais venir dormir ici plutôt que dans mon appartement en prenant le risque de réveiller ma petite sœur. A la longue, mon appartement deviendra son appartement et cela ne sera plus le frère qui héberge sa sœur mais bien l'inverse.

Alors que je m'attendais à trouver la demeure complétement vide, je remarque une paire de chaussure féminine que je reconnais comme appartenant à ma sirène. Un léger sourire vient illuminer mon visage face à ce signe de la présence de Tiphaine dans la maison. D'ailleurs, sa silhouette se découpe dans l'obscurité du salon. Je m'approche d'elle pour la découvrir en train de fixer un verre d'eau. Son visage semble absent, peut-être ai-ce dû à la fatigue ? Comme de nombreuses fois lorsque nous ne sommes que tous les deux, je la salue en russe. Cela peut paraître anodin mais c'est quelque chose qui est resté depuis notre traque de son paternel en Russie.

(Russe) "Bonsoir."

Je viens déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de glisser le bout de mes doigts contre ses mains tenant fermement le verre d'eau. Pour une fois, j'allais pouvoir dormir au côté de la blonde sans avoir un possible gêneur dans les pattes.
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyVen 3 Juil - 0:07


TU CONNAIS FRANKENSTEIN ?
Lundi 3 Mai 2134

Voilà qu'elle s'est perdu dans l'eau de son verre. Ses pensées sont parties loin, très loin. Dans le passé plus précisément. Ce qu'elle est entrain de se refaire ? Un récapitulatif de sa vie. Elle pense à tout ce qui lui est arrivé, aussi loin que ses souvenirs lui reviennent.
Cette discussion qu'elle avait eu avec Thomas lui avait fait énormément de bien au final. Il lui avait permis de lui remettre les idées en place et surtout de se souvenir d'une chose : Derek. Ce crétin était présent dans sa vie depuis tellement d'années qu'en fait, il avait toujours été attachée à lui. Draka avait été une parenthèse agréable dans sa vie pendant que le Stark avait disparu de sa vie. Mais les retrouvailles avec son bourreau avaient été tellement agréables qu'elle avait compris la place qu'il pouvait bien occuper dans sa vie. Et laquelle... Bientôt il allait en occuper une toute nouvelle.
Un nouveau bruit de transplanage se fait entendre dans la maison mais Victoria ne broncha pas. Elle ne bougeait toujours pas, son regard toujours perdu. Enfin elle avait au moins prit contact avec la réalité, elle n'était plus totalement perdue dans ses pensées comme il y avait quelques minutes.

Derek : (...)

Elle ne lève pas la tête. Cette voix elle la connaissait par coeur. Tout comme ces lèvres qui s'approche d'elle et ces mains qui se glissent sur les siennes. Poussant un petit soupir elle finit par lever la tête et croiser le regard de son compagnon. Un petit sourire étire ses lèvres. Ça lui fait du bien de le voir. Pourquoi n'a-t-elle jamais pensé avant à rentrer plus souvent ? Aucune idée. Peut-être parce que Poudlard avait une trop grosse place dans sa vie. Mais pour le moment elle ne voulait pas y être. Et elle n'avait pas le droit d'y être. Elle devait parler... Elle avait des choses à lui dire.

(Anglais) Tu te doutes que si je suis là c'est... que j'ai des choses à te dire Derek.

Elle pose doucement le verre sur la table. Elle n'y a pas touché, mais tant pis. En réalité elle n'avait pas soif. C'était une excuse qu'elle s'était trouvée pour ne pas aller à l'étage tout de suite mais bon... de toute évidence les dossiers du Secrétariat avaient été plus importants que son sommeil.
Peut-être que... elle aurait mieux fait de prendre un ton moins... dur ? monotone ? blasé ? Peut-être qu'elle n'aurait pas du l'appeler par son prénom non plus. Mais tant pis. La Retrac n'était pas douée pour avoir des conversations de toute façon.

(Anglais) Hier... si on m'a convoqué au Secrétariat c'était... parce que... ils... ont... retrouvé Draka.

Les deux derniers mots avaient été dit avec tellement de rapidité qu'il fallait espérer que Derek ait compris. Mais ce n'était pas un abruti. Et il la connaissait depuis le temps. Il savait que les discussions ce n'était pas son fort. Pour preuve, le dernier sujet sérieux elle avait fuit comme toujours. Pour une fois qu'elle affrontait la situation correctement... .
Elle ouvrit la bouche, prête à déblatérer de nombreuses choses, d'expliquer ce qu'elle avait fait, ce qu'il lui était arrivé mais... impossible. Il fallait lui laisser le temps d'assimiler l'information. A moins que ce soit plus elle qui ait besoin de quelques minutes pour mettre les mots dans les bons ordre.
Son regard bleu se plongea dans celui de son compagnon tandis que ses mains se glissent encore un peu plus dans les siennes. Un regard rempli d'amour tandis qu'un petit sourire étire son visage. Hors de question qu'elle le laisse tomber son Stark. Si elle aide Draka c'est uniquement pour Cliff. Parce qu'il a besoin de son père, c'est normal.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyMer 15 Juil - 15:11

Tu connais Frankenstein ?

Lundi 8 mai 2134
Lorsque je viens la saluer et l'embrasser, la Retrac mets plusieurs secondes avant de réagir et il ne me faut pas l'intelligence suprême pour comprendre que quelque chose cloche ou ne va pas. Elle m'adresse tout de même un léger sourire tandis que je viens m'assoir sur le canapé à côté d'elle. Au moins, ma présence semble la sortir de sa torpeur mais j'avoue être inquiet pour elle. Cependant, je garde le silence. Avec le temps, j'ai appris à ne pas la forcer à dévoiler ce qui la tracasse. Alors, je me contente d'attendre en la regardant doucement, ne voulant pas la brusquer ou la froisser. Mon cœur se serre légèrement lorsqu'elle prononce mon prénom. La dernière fois qu'elle l'avait prononcé de cette manière... Je fais abstraction du léger frisson qui me parcourt l'échine et affiche un visage serein, sans réelle expression particulière.

Bien, la sirène semble avoir des choses à me dire. Au son de sa voix, je me doute que ce ne sont pas des choses très agréables et son langage corporel me le confirme. Une multitude de questions m'assaillent mais je les chasses toutes et les repousses au plus profond de mon esprit pour le garder le plus clair et calme possible. Je garde aussi le silence, pour permettre à Tiphaine de trouver les mots, de prendre le temps dont elle a besoin pour m'annoncer ce qu'elle doit m'annoncer. Cela doit venir d'elle et non de moi. Je n'étais là uniquement que pour l'écouter. Cependant, je me doute qu'elle évoquera probablement sa convocation d'hier au Secrétariat, si ce n'est le sujet principal. Bien-sûr, je savais qu'elle avait dû s'y rendre mais l'objet m'avait était, à moi aussi, caché. J'avais même pensé à proposer à la sirène de l'accompagner mais je m'étais ravisé, la convocation l'avait concerné elle et non moi.

La Retrac finit par reprendre la parole et briser le silence qui s'était installé. Draka. LE Draka. Un nouveau frisson vient s'aventurer le long de ma colonne vertébrale. Tiphaine vient plonger son regard bleuté dans le mien tandis que ses mains s'agrippent aux miennes. Même si elle veut se donner l'air forte, je la connais suffisamment pour voir qu'au fond de ses yeux, le doute, le désespoir, le soulagement et l'incertitude sont présents dans son cœur. Doucement, je viens serrer ses mains froides en lui adressant un sourire. J'étais... heureux ? Je crois, heureux pour elle. Son mari et père de son fils qu'elle avait cru mort était en réalité en vie. Cela ne pouvait être qu'un miracle. Peu de gens ont une chance comme celle-ci. Draka avait été le mari parfait pour Tiphaine, gentil, humble, serviable. Cela tranchait énormément avec ma propre personne. Durant près de cinq ans, j'avais été un véritable bourreau pour la sirène. J'avais été odieux, je n'arrivais pas à... l'avoir alors j'avais décidé de l’harceler. Aujourd'hui, j'étais un autre homme et je ne pensais plus de cette manière. Certes, je n'étais pas aussi bon que Draka mais mes sentiments envers la Retrac n'était que pur amour. Je l'aimais. Et si, elle décidait de faire de nouveau entrer son défunt mari dans sa vie alors je ne m'y opposerais pas.

(Anglais) "C'est fantastique..."

Une question me taraudait plus que les autres dans la tête. Comment ? Comment avait-il pu rester en vie alors qu'il avait été retrouvé en morceaux ? Cependant, je ne la formule pas, me doutant que Tiphaine aborderai le sujet elle-même. Ou pas, d'ailleurs, si elle n'a pas envie de m'en parler je ne la forcerais pas.
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptySam 25 Juil - 22:31


TU CONNAIS FRANKENSTEIN ?
Lundi 3 Mai 2134

Derek : (...)

Un rire nerveux s'échappe des lèvres de Tiphaine. Fantastique ? Sérieusement ? Il devait certainement se douter qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Que c'était compliqué de voir Draka revenir comme ça alors qu'elle avait enfin réussi à faire son deuil. Et lui... il lui disait que c'était fantastique ? Elle rigola quelques secondes avant que des larmes de tristesse ne commencent à couler sur son visage. Victoria ne savait pas trop dans quelle émotion elle se sentait à l'heure actuelle. D'un côté elle était ravie de voir que Derek prenait bien la chose. D'un autre elle se demandait ce qu'il pouvait ressentir. Et d'un autre elle aurait peut-être aimé le voir piquer une crise de jalousie. En fait, en réalité, elle ne savait pas à quelle réaction elle s'était attendue de la part du Stark. Mais... pas à celle-ci, ça elle en était certaine.
Ces larmes... en réalité elle en avait compris le sens depuis ce matin. Depuis qu'elle avait parlé avec Thomas. Depuis qu'elle avait compris que le retour de Draka n'était... que manipulation pour qu'elle se taise enfin et accepte de voir le Bulgare s'installer totalement à Poudlard. De voir ses étudiants être rayés de la liste de son école pour qu'ils aillent étudier à Durmstrang. De voir les autres se faire enrôler de force chez les Pozhiratelis à peine leur diplôme en poche. Prenant une grande inspiration elle essuie ses quelques larmes et pousse un long soupir.

(Anglais) Il... il était amnésique. En réalité, il était en Australie. Je ne sais pas si mon... euh... Malo était au courant du fait qu'il n'était pas mort et j'ignore comment ces abrutis ont réussi à le retrouver mais... ils l'ont ramené. Et je sais ce que ça veut dire.

Elle fait une petite pause. L'Australie. Dire qu'elle avait passé une année là-bas et qu'elle n'avait même pas croisé le Karmon une seule fois ! Tout aurait été différent si elle avait fait sa rencontre, surement. Mais le destin en avait décidé autrement. Elle ne l'avait pas croisé et de toute façon il ne l'aurait pas reconnu. Ses rares sorties se faisaient sous polynectar de toute façon.
Mais voilà. Les Pozhiratelis étaient donc ceux qui allaient décider de ses choix à l'avenir. Plus le droit à sa liberté, même au sein de Poudlard. Cependant elle l'acceptait. Elle trouverait bien un moyen un jour ou un autre pour renverser la situation et reprendre le contrôle au beau milieu de son école. Il fallait être patient, le temps de placer les pièces sur l'échiquier avant de pouvoir faire tomber le Roi adverse qui se cache dans l'ombre de ses pions.

(Anglais) Je ne vais plus avoir le droit de dire quoi que ce soit au beau milieu de mon école. Mais... au moins Cliff retrouve son père. En espérant que ça le calme un peu cette pile électrique.

Elle rigola doucement. Si le retour de Draka pouvait au moins profiter à quelqu'un, il fallait espérer que ça soit bénéfique pour Cliff. La Retrac n'arrivait plus à gérer depuis bien longtemps son fils, il était temps que quelqu'un y arrive et... vu que sa relation avec Derek n'était pas la meilleure du monde, le retour de son père pourrait peut-être changer les choses.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyDim 2 Aoû - 23:25

Tu connais Frankenstein ?

Lundi 8 mai 2134
Est-ce que j'ai envie de mettre le feu à la pièce ? De détruire tout ce qui est à porter autour de moi ? De hurleur, de pousser une gueulante, d'insulter ces Pozhiratelis de malheur ? Oui ! Bien-sûr que j'en ai envie ! J'ai même très envie de lâcher l'autre, de laisser le Fantôme prendre le dessus uniquement pour semer le chaos et la destruction en protestation. Je serais même tenter d'aller enterrer Draka vivant moi-même pour le chasser définitivement de la vie de Tiphaine. Cependant, je ne fais rien de tout cela. Rien du tout, ni reproche, ni crise de jalousie. Non. A la place, je reste le plus calme possible en essayant de garder les idées claires. Pas pour moi, pour Tiphaine. Certes, ma réaction peut être ma perçue par la blonde mais je préfère ça plutôt que de la voir s'effondrer et déchirer. Le rire qu'elle m'adresse me prouve le fond de mes pensées car des larmes se mettent doucement à ruisseler sur ses joues blanches. Elle est, à mon avis, déjà suffisamment perturbée dans cette histoire et elle n'a certainement pas besoin d'un concubin jaloux et possessif par dessus le marché. Tout ce que je souhaite c'est l'aider à faire du tri dans ses pensées, l'aider à y voir plus clair et surtout ne pas la laisser fuir ce... contre-temps malencontreux.

Après qu'elle ait essuyé ces dites larmes, je prends délicatement et tendrement ses mains dans les miennes, les emprisonnant doucement entre mes doigts pour la rassurer et lui faire comprendre que je suis là pour elle, à son écoute. Faire face à une situation comme celle-ci c'est une épreuve terrible que je n'ose imaginer. Par le passé, j'avais moi aussi perdu un amour dans des circonstances horribles et pour rien au monde je ne souhaiterais la revoir surgir comme par miracle. Ça serait beaucoup trop douloureux aussi bien pour ma propre personne que pour elle.

La sirène m'explique qu'après son combat contre Malo, il était à l'article de la mort et fut frappé d'amnésie. Il faut dire ce qu'il est, sur ce point Draka m'impressionne. D'après ce que je savais de lui, il n'était pas vraiment un sorcier très puissant et pourtant il avait foncé tête baissé dans un duel contre l'un des plus grands mages noirs depuis Jedusor. Je savais parfaitement à quel point Malo Retrac était puissant et fort, je l'avais moi-même combattu. Notre affrontement avait été extrêmement brutal et violent. Au prix d'un effort dont je ne me croyais pas capable j'avais réussi à le vaincre mais j'avais aussi frôler la mort à mon tour. J'étais revenu salement amoché, recouverts de contusions, coupures et autres blessures, et surtout j'avais perdu une immense quantité de sang. Et ce n'est que grâce aux soins de Tiphaine que j'étais encore en vie à l'heure actuelle.

Oui... Cliff retrouvera son père. Ce garcon m'avait bien fait comprendre que je ne pourrais jamais remplacer son paternel malgré toute la bonne volonté que je voulais bien y mettre. Cette fois, le rire de Tiphaine me fait sourire légèrement. Mes yeux sont plongés dans les deux saphirs que sont les siens et je ne peux m'en dégager.

"Et pour toi ? Qu'est-ce que cela changera ? Sur le plan personnel en oubliant nos chers amis bulgares, qu'est-ce que ça changera ?"


Ma langue avait failli fourcher, j'avais étais sur le point de prolonger ma phrase avec un "entre nous" mais je m'étais retenu de justesse. Cependant, je mourrais d'envie d'avoir la réponse à cette question. Il fallait que je sache...
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyDim 9 Aoû - 8:21

Tu connais Frankenstein ?
Lundi 3 Mai 2134
Les mains de Derek autour des siennes lui font du bien. Elles la rassurent. De quoi ? De sa présence, de le voir encore à ses côtés alors que son ex-mari vient de réapparaître dans sa vie. Mais si Tiphaine est au moins sûre d'une chose, c'est que malgré ce qu'elle peut encore éprouver pour Draka, c'est Derek qui est désormais dans sa vie et... en réalité il l'est depuis bien des années. Déjà 20 ans qu'ils s'étaient rencontrés à Poudlard et même si leur relation n'avait pas commencé de la meilleure façon qui soit, aujourd'hui elle se sentait réellement bien à ses côtés. Certes elle pouvait se montrer aussi inquiète que lorsque Draka n'était pas à ses côtés mais... d'un autre elle le connait : cet autre visage du Stark. Celui qu'elle est elle aussi capable de prendre dans les pires situations. Elle a bel et bien plus de points communs avec le Stark qu'avec le Karmon.

Derek : (...)

C'était évident que cette question finirait par être posée. Il fallait être totalement con pour ne pas s'intéresser à ce qu'elle pouvait ressentir et à l'avenir de leur couple. Mais... si toute la nuit c'était quelque chose qui avait perturbé les pensées de Victoria, ce soir c'était bel et bien clair dans son esprit. Elle avait passé de belles années dans les bras de Draka mais désormais... elle se trouvait auprès du Stark et pour rien au monde elle ne les quitterait.

(Anglais) C'est... difficile, je ne te le cache pas.

Elle lève les yeux et les pose dans le regard de Derek. Pourquoi dire ces mots ? Pour lui faire un peu peur ? Elle ne sait pas. Mais il était clair que ça ne serait pas simple pendant un moment de voir le Karmon se balader comme ci de rien n'était dans les couloirs de Poudlard. Encore plus compliqué de l'intégrer de nouveau dans sa vie parce que... il était clair qu'il serait obligé d'y reprendre une place. Elle n'allait pas tirer un trait sur Cliff maintenant que son père était de retour. Elle avait délaissé son fils trop longtemps dans ses premières années.

(Anglais) Mais pour moi Draka est mort depuis longtemps. Même si... je vais devoir lui redonner sa place de père dans la vie de Cliff, c'est différent. Il n'a plus tous ses souvenirs et au final ce n'est pas plus mal. J'ai fais mon deuil et j'ai construis une nouvelle vie et je ne m'en séparais pas.

La Retrac affiche un petit sourire avant de se pencher en avant pour venir s'emparer des lèvres de Derek. Ses mains quittent celles du Stark tandis qu'elle vient les glisser dans son cou, tout en se levant légèrement pour prendre place sur les genoux de son compagnon. Mettant fin au baiser elle colle son front à celui du brigadier et lui caresse doucement la joue.

(Anglais) D'ailleurs si tu as besoin de compagnie le soir... le château est calme la nuit. Ce stupide Carrow n'a pas encore eu l'idée de le faire exploser et puis je peux toujours y retourner rapidement alors...

Elle lui mordille la lèvre inférieure et lui offre un petit sourire coquin. Que cherche-t-elle à faire ? Lui montrer que même si Draka sera présent à chaque minutes de la journée, c'est à lui qu'elle pensera. Et puis ce n'était pas comme ci quelque chose lui rappelait à chaque instant ce que son amour pour Derek était capable de faire.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyVen 14 Aoû - 17:07

Tu connais Frankenstein ?

Lundi 8 mai 2134
Une part de moi redoute la réponse que Tiphaine pourra donner à mes questions mais une autre, plus insistante, est impatiente de l'entendre. Dans tous les cas, la réponse que me donnera la blonde sera sa décision et, bonne ou mauvaise pour moi, je ne pourrais rien n'y changer. Cependant, une petite voix intérieur, pas comme celle de mon alter-ego, me souffle de faire confiance à la sirène. Évidemment que je lui faisais confiance, je l'aimais même s'il m'avait fallut presque vingt ans pour m'en rendre compte. Notre relation était passée par tellement d'étapes plus différentes les unes que les autres. Certes, je n'étais pas fier de toutes et je ne pourrais jamais assez me faire pardonner pour celles-ci mais mes sentiments étaient désormais aussi clair que de l'eau de source. Pour elle, j'étais prêt à renoncer à ma vie de mortel, à sacrifier une part de moi pour être à ses côtés pour l'éternité. J'ignore encore ce qu'il m'en coûtera mais j'en paierais le prix sans rechigner. Et le moment fatidique approchait, je le sentais, je touchais au but.

Cependant, à l'instant T, il n'est pas question d'immortalité mais bien de choix. Lorsque les mots franchissent les lèvres de la Retrac, un poids énorme auquel je ne m'attendais pas s'échappe et s'envole. J'en ai presque envie de sauter en l'air et de l'embrasser mais je n'en fais rien. Mes yeux plongés dans les siens, j'écoute patiemment sa réponse. Savoir que pour elle, Draka est définitivement mort me soulage énormément et je ne peux que l'en aimer d'avantage. Et la clé de tout cela, c'est ce petit sourire qui se dessine sur ses lèvres. Tiphaine ne sourit que trop rarement à mon goût et lorsqu'elle le fait ce n'est pas pour rien. Alors je profite de ses lèvres contre les miennes et de ses mains autour de mon cou. Cette proximité est tout ce qui compte pour moi en cet instant. Rien d'autre n'a d'importance.

Un sourire amusé vient tordre mes lèvres suite aux paroles de la sirène. Je viens joindre ma main à celle qu'elle a posé contre ma joue avant soupirer légèrement, aussi bien d'amusement que de soulagement.

"En effet, c'est un exploit qu'il n'est pas encore détruit ce bon vieux château. Cependant, je serais ravis de lui offrir des cours de sortilèges explosif si cela me permettra de te garder près de moi plus souvent."

J'offre un clin d’œil amusé à la future mère avant de poursuivre dans un murmure.

"Cependant, je pense connaître d'autres moyens plus plaisant de te convaincre de venir me voir..."

Cette fois, c'est à mon tour d'afficher un sourire malicieux avant de venir simplement effleurer ses lèvres sans pour autant l'embrasser, rappelant nos jeux de séductions d'il y a quelques années.
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyVen 21 Aoû - 19:28

Tu connais Frankenstein ?
Lundi 3 Mai 2134
Derek : (...)

Un petit ricanement lui échappe quand il parle de donner des cours à Hawke. Sérieusement, moins cet abruti tiendra sa baguette entre ses mains mieux le château se portera. Et dire qu'il est Préfet en Chef... Allez savoir quelle mouche a bien pu piquer la Retrac lorsqu'elle l'avait nommé à ce poste... Faut dire qu'elle revenait à peine à l'école et devait prendre cette décision alors... choisir un Serpent avait été une évidence. Mais dan ce cas, elle aurait peut-être mieux fait de choisir quelqu'un d'autre. M'enfin. Maintenant ils étaient plus proches de la fin de l'année que du début, autant le laisser continuer à faire sa loi quelques temps parce qu'il était clair qu'une fois en dehors de ce château le Carrow ferait moins le malin vu le peu de cours qu'il suit.

Derek : (...)

Victoria se retient de rigoler en le voyant agir ainsi. Ces lèvres qui frôlent les siennes lui donnent envie. Pour une fois il n'y a personne dans cette maison pour venir les déranger. Pas de Cliff qui risque de débarquer à l'improviste comme un cheveu sur la soupe pour les empêcher d'aller plus loin. Personne. Et puis à l'avenir la tignasse blonde ne sera plus là non plus tout le temps. La sirène pourra tranquillement le refiler à son père pour profiter totalement du Stark. Enfin non... en réalité, il y aura bientôt un autre facteur venant briser leur petite vie tranquille.
Petite fille ou petit garçon ? Sirène / triton ou humain ? Est-ce qu'elle pourra l'élever normalement sans le voir grandir en l'espace de 3 mois ? Elle ne sait pas. Et... il est peut-être tant que Tiphaine prenne ce "problème" en charge. Enfin... se faire suivre à Feudeymon n'était pas la meilleure solution. Pour le moment elle souhaitait garder tout ça secret et le plus longtemps possible d'ailleurs. Son ventre affichait à peine le signe de cette grossesse et elle ferait en sorte que ça ne se voit pas plus. Voir un médecin moldu ? Si c'était bel et bien un humain oui. Si ça pouvait avoir des écailles et une queue de poisson dès la naissance ce n'était peut-être pas la meilleure idée.

(Anglais) Ah mais j'en connais un moi. Il doit avoir 4 mois. Pas forcément plaisant mais bon... vu qu'on est là tous les deux, c'est peut-être le moment d'en parler...

Elle s'éloigne un peu et lui caresse doucement sa barbe avant de laisser tomber ses bras sur ses propres jambes, en poussant un petit soupir de découragement.

(Anglais) Tu crois qu'il y a plus de chance pour que ça se termine comment ? Avec des jambes ou une queue de poisson ?

Pour une fois que Tiphaine abordait un sujet sérieusement sans fuir... peut-être qu'elle grandissait enfin ? Que son âge physique n'avait plus d'incidence sur ses pensées ? Après tout, elle avait dépassé la trentaine... Enfin il y avait à peine deux semaines ça ne l'avait pas empêchait de s'échapper comme une gamine pour éviter d'admettre la réalité.
Mais vu tout ce qu'elle se prenait dans les dents en ce moment, c'était le moment d'accepter. Juste... il fallait espérer que Malo ne revienne pas d'entre les morts. Là clairement ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyVen 2 Oct - 23:12

Tu connais Frankenstein ?

Lundi 8 mai 2134
La possibilité d'avoir Tiphaine près de moi presque chaque nuit me séduisait assez. Non pas que cela me dérangeait de dormir seul, je le faisais depuis des années et j'étais habitué à solitude. Cependant, je devais bien avouer que dernièrement le lit que nous partageons me parait bien trop grand et vide lorsque la sirène passe ses nuits à Poudlard. Certes, nous n'habitons réellement ensemble que depuis très peu de temps et pourtant il semblerait que cela ne change rien à notre chassé-croisé habituel. En même temps, il faut dire qu'avec nos métiers et emplois du temps respectifs, cela relevait du miracle si nous arrivions à passer quelques heures en compagnie l'un de l'autre. Ajouter à cela mes recherches pour trouver l'équivalent de la fontaine de jouvence, et nous n'avons aucune chance de nous voir. Enfin bref, s'il fallait que je donne des cours au rejeton Carrow pour qu'il évite de faire exploser Poudlard afin de permettre à la Retrac de rentrer le soir, je le ferais sans hésiter.

Tentateur comme je le suis, je ne peux m'empêcher de venir taquiner ses lèvres dans le but de prolonger notre étreinte. Cependant, mon action n'obtient pas l'effet escompté au vue de la réaction lassée et blasée de la blonde. Elle finit par cracher le morceau qui semble encore rester coincé en travers de sa gorge malgré tout. Lorsqu'elle caresse ma barbe, j'observe son visage pour y déceler les émotions qu'elle refuse de montrer tout aussi bien à moi qu'à elle-même. J'opine de la tête en lui répondant doucement.

"Alors parlons-en."

J'ignore ce qui la poussait à vouloir en parler mais cela influençait aussi son changement d'attitude. Son comportement semblait se vouloir plus mature et réfléchit, beaucoup moins impulsif qu'auparavant. Elle qui d'ordinaire foncait tête baissé dans le déni jusqu'à ce que le problème disparaisse, la voilà qui souhaite faire face à la situation. Je ne pouvais le nier, j'étais fier d'elle et de ce changement. Cependant, la question qu'elle me pose me laisse un peu perplexe même si je me reprend rapidement. Il est vrai que cette question m'avait plusieurs fois traversé l'esprit. Malheureusement, j'avais eu beau me torturer la tête, je n'avais toujours pas trouvé la réponse. Tiphaine était une créature aquatique, cela aura de fortes chances de laisser des traces sur notre futur enfant. Il n'y avait qu'à regarder son fils pour le constater, Cliff était une représentation parfaite à cette question. Cependant, le jeune garçon avait eu pour géniteurs deux créatures magiques. Un loup-garou et une sirène. Cette fois, cela serait peut-être différent du fait de ma condition d'être humain. Est-ce que celle-ci suffira à contrebalancer les gènes de sirène de sa mère ? Je n'en avais aucune idée, seul l'avenir nous le dira.

"Franchement, je ne sais pas du tout. On ne le saura qu'au moment venu..."

Tendrement, je viens me saisir d'une de ses mains en plongeant mon regard dans le sien.

"Peu importe comment il ou elle sera, tout se passera pour le mieux, j'en suis certain."

Doucement je presse sa main dans la mienne en souriant légèrement pour la rassurer. Mes paroles sont sincères, je suis persuadé que tout se passera bien et je ferais en sorte que cela soit le cas.
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyDim 11 Oct - 21:12

Tu connais Frankenstein ?
Lundi 3 Mai 2134
Derek : (...)

En parler... A part cette question qui lui torturait l'esprit, de savoir si elle pourrait l'élever comme Eliott, elle n'avait pas réellement envie d'en parler. Mais il fallait faire un effort ? Faible ? Elle ne savait pas trop. Peut-être que Tiphaine aurait mieux fait de s'emparer des lèvres du Stark et de ne plus s'en détacher. Au moins ils ne seraient pas entrain de discuter. Était-elle entrain de regretter ce soudain élan de femme qu'elle avait eu ? Peut-être.
En même temps... son premier enfant était le fruit d'un accident. Et le second avait été créé exactement de la même manière. Le pire c'est que pour le coup elle avait totalement ignoré, pendant plus de 4 mois, les signes de la grossesse. C'est pas comme-ci elle avait eu des cours dessus et une grossesse normale la première fois en plus ! Enfin là n'était pas le sujet... Dans 5 mois environ ce petit être serait de sorti, à prendre l'air à pleins poumons, et cette fois elle ne se devait pas d'échouer. Elle devrait être une mère exemplaire... malgré ce qu'elle avait fait subir à Cliff il y avait à peine deux jours.

Derek : (...) (...)

Son regard bleu océan fixe quelques instants leurs mains entrelacés avant qu'elle ne se risque à croiser le regard du Stark. Lui, il semble l'avoir plutôt bien accepté en réalité. La paternité lui ira certainement bien, ça ne fait aucun doute. Mais... elle doute tellement d'elle que ça en devient invivable. La peur peut d'ailleurs se lire durant quelques secondes au fond de ses yeux. Peur d'échouer une nouvelle fois. Peur de perdre Derek comme elle a perdu Draka. Peur de voir le monde s'écrouler et de voir ce minuscule petit être venir au monde dans un enfer.

(Anglais) Parce que tu excelles en Divination maintenant ?

Cette phrase lui a échappé. Et un petit sourire moqueur finit par faire son apparition sur son visage. La peur a disparu de son regard mais elle n'est pas rassurée. Elle ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. Et ce dernier sera long pour quelqu'un comme elle. Surtout enfermée dans un corps aussi jeune. Et puis... si elle se débarrasse des Pozhiratelis, qui dit que personne d'autre ne viendra mettre leur monde dans la merde ? "On sait ce qu'on a actuellement, mais qui sait ce qu'on récoltera si on s'en débarrasse..." tels étaient les mots de son père adoptif. Et elle comprenait totalement le raisonnement de Jack. Ce prétentieux avait toujours su résonner d'une excellente manière.

(Anglais) J'espère en tout cas que ça n'aura pas d'écailles.

"Ca". Oui, elle vient bien d'appeler ce petit être humain comme une chose. Et Victoria s'en fiche. Pour le moment, ce fœtus n'est que le début de longs ennuis. De très longs. Être encore privée de sa nourriture fétiche. Devoir se cacher des autres et surtout de Draka. Et le pire, c'est certainement qu'elle va louper la rentrée l'année prochaine. Et c'est peut-être ça qui l'énerve le plus... Elle fait confiance à Sydney mais une année d'absence et son école était tombée dans le KO. Alors qu'est-ce que ça donnerait cette fois ?
Poussant un soupir elle se laisse tomber en avant pour venir poser son front contre l'épaule de Derek. Tenant toujours les mains de son compagnon elle essaye de trouver des points positifs dans cette aventure du mini-stark mais pour le moment elle n'en trouve aucun.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptySam 6 Mar - 19:32

Tu connais Frankenstein ?

Lundi 8 mai 2134
Pour tout parents, avoir un enfant est une épreuve. Inutile de le nier, c'est la stricte vérité. C'est à la fois un don et une source de problèmes intarissable. Créer un petit être, le voir grandir et s'épanouir, c'est une belle perspective. Cependant, il ne faut pas oublier et négliger tout les tracas qui vont avec. Les nuits blanches à répétitions, les crises de nerfs, les périodes hypocondriaques, les pleurs, les cris, les échecs, les choix à faire et les chemins à prendre. Tout ça, il ne faut pas le laisser de côté sous prétexte que cela fait peur. Personnellement, j'ai, en partie, déjà vécu cette paternité en prenant ma petite sœur sous ma tutelle. Certes, je ne l'ai pas élevé lorsqu'elle était bébé, je n'ai pas changé ses couches, ni essuyais ses premières poussées de dents, mais la période de l'adolescence n'est pas non plus la plus simple à gérer. Et même si j'appréhende plusieurs choses, je me suis résolu à être père, a élever mon fils ou ma fille à venir. Je ne dis pas que je n'ai aucuns doutes, mais je me suis fait à la réalité qui se réalisera dans quelques mois. En revanche, je ne me berce d'aucunes illusions en ce qui concerne Tiphaine. Sa première grossesse fut bien plus... expéditive et la relation qu'elle entretien avec son fils reflète un mal-être constant. Un mélange d'incompréhension et de crainte, qui s'est gangréné à en devenir toxique depuis la disparation de son ancien compagnon. De plus, devoir élevé un hybride à la croissance accéléré, personne n'est préparé à cela. Je ne pose aucun jugement sur l'éducation qu'à pu fournir la Retrac à son fils. Cependant, je sais getter des signes de peur chez les gens, même lorsque ces derniers sont maitres dans l'art de dissimuler leurs émotions. Et, malgré tout ce que veut bien faire croire la sirène, elle a peur de ne pas savoir comment agir avec Cliff. Ce sont ces même signaux de peur que je peux percevoir à l'instant au fond de ses yeux. Puis, comme toujours, s'ensuit une petite phrase sarcastique suivit d'un sourire moqueur dont elle seule a le secret.

"Eh bien, peut-être que les dons de Kieran ont finis par déteindre sur moi."

Mes lèvres s'étirent en imitant le sourire qui orne le visage de Tiphaine avant que je ne lui offre un clin d'oeil. Je n'avais pas besoin des dons de voyance de mon collègue et ami pour savoir que tout se passera bien pour nous et le bébé. Les deux dernières années m'avaient prises tellement de choses, que je ne laisserais plus rien m'être arraché. S'il fallait que je réveille l'autre en moi pour protéger les gens qui me sont chers, je n'hésiterais pas un seul instant. Cependant, avant de basculer de l'autre côté, je suis bien décidé à me battre de toutes mes forces.

La Retrac me fait un peu tiquer mais je ne lui en tiens pas rigueur. Je sais combien cela serait dur pour elle de mettre au monde un nourrisson avec des écailles et des nageoires. Face à son manque d'espoirs, je me dois de tenir la barre. Doucement, je sers un peu plus fort ses fines mains dans les miennes durant quelques secondes pour la rassurer, pour lui montrer que peu importe ce qu'il adviendra, nous serons ensemble dans cette responsabilité. Relâchant, ensuite, la pression, je viens tendrement déposer un baiser dans sa chevelure blonde.

"Peu importe que ça soit un garçon ou une fille, avec ou sans écailles. Du plus profond de mon être, je suis sûr d'une chose. Tu sera une excellente mère pour notre enfant."

Elle ne se comportera pas de la même manière qu'avec Cliff. La Tiphaine actuelle, n'est plus celle qui a eu un enfant très tôt et qui n'a jamais su réellement s'en occuper. Il n'y avait qu'a regarder la façon dont elle avait prit soin du petit Eliott.

"Si tu ne me crois pas, demande donc au fils de Sydney ce qu'il en pense."

Le bambin se porte comme un charme et il est plus qu'heureux lorsqu'il revoit la sirène.
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyVen 12 Mar - 22:02




L. 03/05/2134
Tu connais Frankenstein ?

Derek : (...)

Après le clin d'oeil de Derek, Tiphaine ne peut que lever les yeux au ciel. Kieran. Ce n'est pas le moment de parler de cet homme qu'elle n'apprécie guère. Enfin en même temps, devrait-elle apprécier tout le carnet d'adresse de Derek ? Lui même ne devait certainement pas être capable de voir en peinture quelques unes de ses relations. Alors... elle avait le droit de ne pas apprécier celui-là. Ce Travers. Encore plus avec un pouvoir comme le sien. Voir l'avenir, le rêver et toutes ces choses... c'était vraiment trop affreux pour elle. Même si la curiosité des humains les poussent toujours à vouloir savoir de quoi demain sera fait, disons que ce genre de don n'est pas à envier. Est-ce que c'était d'ailleurs ce don qui avait rendu Kieran ainsi ? Ou... c'était juste parce que le courant ne passait pas entre la sirène et lui ? Bonne question. Et ce n'était pas le moment d'y réfléchir. Il y a certaines personnes que l'on apprécie pas, sans raison, et c'est tout.

Derek : (...)

Une chance que son visage soit caché, le regard noir que la Retrac lui aurait envoyé l'aurait surement fait frémir. Mais elle se retient de ne pas bouger et répliquer. Et profite d'être contre lui pour... tenter de faire rentrer dans sa tête ces mots qu'il vient de dire ?
Comment pourrait-elle faire une bonne mère ? La sienne lui avait été retiré trop tôt. Elle avait dû en être une pour sa demi-sœur alors qu'elle n'avait même pas franchit la dizaine. Et puis... elle avait été élevée par des Mangemorts. Certes, Fabiana Stein avait prit soin d'elle, elle lui avait donné un peu d'amour qu'on pourrait donner à un enfant. Mais... ça n'avait pas changé grand chose. Elle n'était pas sa mère.
Il n'y avait qu'à regarder les enfants qui avaient grandis en sa compagnie. Illiana. Babylon. Cliff. Les premiers pour faire des bêtises et déclencher des ouragans à leur passage. Clairement.

Lentement la sirène se décide donc à se redresser. Prête à répondre à Derek que non, elle ne sera pas une bonne mère. Qu'à chaque instant elle pourrait mettre en danger son enfant. Que ce dernier représente un pion faible à lui enlever pour de nouveau pouvoir l'attacher et la museler. Mais...

Derek : (...)

Eliott. Il était vrai qu'elle avait passé pratiquement un an en sa compagnie. Et une année importante dans son développement. Ses premiers mots, ses premiers pas, l'apprentissage des émotions, de la perception du monde qui l'entoure... Victoria lui avait apprit bien des choses sans le vouloir et... il fallait espérer que ce soit de bonnes choses. Que ses conversations avec d'autres n'aient pas influencés de la mauvaise manière le petit Eliott. Alors oui, pour le moment elle semble avoir réussi, mais qui dit que plus tard... il ne déraillera pas ?

Une larme s'échappe de son œil droit, qu'elle s'empresse d'essuyer en lâchant les mains de Derek. C'est définitivement trop difficile de penser à tout ça. A l'avenir de cet enfant. Aux bonnes choses à dire, aux décisions à prendre, à ce qui pourrait arriver...
Pourquoi faut-elle qu'elle pense toujours au pire ? Qu'elle s'imagine qu'elle va toujours échouer ? Elle ne sait pas. Et ça l'énerve. Ce qui provoque une seconde larme qu'encore une fois elle efface bien rapidement. Est-ce qu'un jour elle arrivera à changer ?

(Anglais) Je...

Les mots se nouent dans sa gorge, se mêlant à ces larmes qu'elle n'arrive pas à laisser sortir. Pourtant... c'est Derek. Elle pourrait se laisser aller. Mais... comme souvent elle bloque. Ce n'est pas possible. Elle ne peut pas se montrer faible. Même devant lui. Alors elle rattrape ses mains et pousse un soupir avant d'afficher un sourire presque encourageant.

(Anglais) Nous verrons bien de quoi l'avenir sera fait. Et nous formerons une belle famille, qui fera des envieux.

Elle tenta un petit rire qui se transforma plutôt en un ricanement contre ses propres mots. Qui aimerait être à sa place franchement ? Elle n'est que Directrice d'une école. Elle n'a même pas réussi à renverser les Pozhiratelis. Alors franchement, à quoi sert-elle ?



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyLun 2 Aoû - 19:34

Tu connais Frankenstein ?

Lundi 8 mai 2134
Pour tout parent, élever un enfant et l'accompagner à chacune des grandes étapes de sa vie n'a absolument rien de simple. Après tout, il s'agit de guider un être humain jusqu'à sa maturité. Ce n'est pas comme prendre soin d'un animal de compagnie. Il faut toujours être attentif, montrer le bon exemple, donner des conseils, savoir sévir lorsqu'il le faut. Cependant, c'est aussi beaucoup de moments de bonheur, les premiers mots, les premiers pas, les premiers dessins même s'ils sont affreusement moche, la satisfaction de voir cet être s'épanouir et grandir. La première grossesse de Tiphaine avait été particulièrement express, tout comme la croissance de Cliff qui avait été plus que rapide. Tout deux ainsi que Draka avaient été privés des premiers instants, des premiers mois où une famille se créée. Elle ne l'admettra jamais mais une part de la peur et de l'inquiétude d'élever un nouveau-né venait de là. Cette peur de l'inconnu et ce manque de confiance en soi bouffait la sirène au plus haut point. Malgré toute la puissance, toutes ses connaissances en potions, sa lignée, Tiphaine manquait cruellement de confiance en elle. Une petite voix dans ma tête me soufflait que c'était en parti de ma faute et du traitement que je lui avais infligé lorsque nous étions étudiants, au fond de moi je savais que la voix avait peut-être raison. Cependant, ce n'est pas un sentiment de culpabilité qui me pousse à la rassurer mais l'amour que j'éprouve par la Retrac. Je suis totalement persuadé qu'elle sera une excellente mère pour notre enfant à venir. Elle voudra être la mère qu'elle n'a pas eu et celle qu'elle n'a pas été pour Cliff.

J'ignore si mes paroles de réconfort la bouleverse ou si tout ce qui se passe dans sa tête fini par s'évacuer mais une larme vient perler au coin de l’œil de ma chère et tendre. Larme qu'elle s'empresse d'écraser, la connaissant elle refuse de montrer une possible faiblesse même en ma compagnie. Pourtant, c'était cette faiblesse qui la rend humaine et fera d'elle une mère merveilleuse. Une deuxième larme se fait, elle aussi, chasser rapidement par la blonde avant qu'elle ne s'empare à nouveau de mes mains. La formule qu'elle emploie ne cache rien de son ironie, c'était du Tiphaine tout craché mais je sais que mes paroles ont fait mouche. Serrant ses mains contre les miennes je viens déposer un premier baiser contre sa joue avant de venir tendrement l'embrasser sur les lèvres. J'espérais vraiment que nous deviendrons l'une de ses familles pleines de joies mais pour cela il fallait faire tomber les Pozhiratelis et faire exploser se dôme de malheur. Désormais nous avions une raison de plus pour renverser la dictature Bulgare et prendre le pouvoir si l'occasion se présente, même si cela n'est que du bonus je ne cracherais pas dessus.

"On nous décernera le prix des Parents de l'Année ! Et on l'accrochera au dessus de notre lit."

Offrant un sourire amusé à la sirène, je l'accompagne d'un clin d’œil.

"Et si je te servais autre chose qu'un verre d'eau ?"

D'un signe de tête, je désigne le verre intact du menton. Elle n'y avait pas touchée et j'avais de gros doutes qu'elle y touche ce soir. En revanche, je pouvais aisément deviner qu'elle était exténuée et que son corps réclamé du repos.
(c) AMIANTE


_________________

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? EmptyJeu 12 Aoû - 21:47

Tu connais Frankenstein ?
Lundi 3 Mai 2134
&
&
Tiphaine ferma lentement les yeux lorsque les lèvres de Derek vinrent se poser sur sas joue et elle répondit avec plaisir à son baiser, serrant encore plus fort les mains de on compagnon entre les siennes. Un fin sourire refit son apparition sur son visage et elle tenta tant bien que mal de chasser toutes ses mauvaises pensées de sa tête.
Où avait-elle échoué précédemment ? Aucune idée. Pourquoi Cliff était ainsi ? Elle ne savait pas. Certes elle se pensait responsable depuis des années et pourtant Draka avait été dans sa vie, dans celle de son fils avant de "mourir". Derek serait donc là aussi à ses côtés. Et elle ne devrait pas échouer. Enfin peut-être que la compréhension du monde pour cette petite demoiselle qui s'apprête à venir au monde ne sera pas aussi rapide que celle que Cliff a bien pu avoir. Donc... peut-être fallait-il ne pas se faire de soucis ?

Derek : (...)

Ce furent les mots de trop. Et Victoria éclata de rire aux mots du Stark. Etait-il très sérieux ? Est-ce qu'ils feraient vraiment les meilleurs parents du monde ? Une bonne blague. Mais nous verrons pour la suite. D'abord il fallait que cette petite créature vienne au monde. Et ensuite qu'elle soit humaine et grandisse bien. Pour qu'ils puissent tenter d'être vraiment de merveilleux parents.

Derek : (...)

(Anglais) Ne dis pas de bêtises. Je ne peux pas boire ce que j'ai envie. Franchement, j'ai juste besoin de m'écrouler dans notre lit. Tu m'y accompagnes.

Lâchant les mains du Brigadier, elle glissa ses bras autour de son cou et l'embrassa doucement. Rien de mieux qu'une bonne nuit dans ces bras pour oublier l'avenir qui les attend.
La rentrée est encore loin, mais elle promet d'être... mouvementée ?
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty
MessageSujet: Re: [Tipherek] Tu connais Frankenstein ?   [Tipherek] Tu connais Frankenstein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tipherek] Tu connais Frankenstein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: