Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Can we talk ? - Nick 

Aller en bas 
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Can we talk ? - Nick Empty
MessageSujet: Can we talk ? - Nick   Can we talk ? - Nick EmptyMar 18 Aoû - 19:17


Can we talk ?
Nicholas Greengrass & Léonie C. Prewett
Il avait fallut un peu de temps pour que Léonie puisse prendre sur elle. Encaisser le fait que son ex et son meilleur ami s'étaient visiblement associés pour la jeter dans les bras de Lysandre. Encaisser le fait de les avoir vu tous les deux au mariage de sa sœur, à un moment où elle aurait justement eu besoin de ne pas se reprendre en pleine face que ces deux-là avaient comploté dans son dos. Au début, elle en avait vraiment voulu à Nick, ayant du mal à comprendre qu'il ait pu agir comme ça sans lui en parler. Elle donnait donc à ce point l'impression d'être soumise à cette idée de mariage ? Il faut reconnaître que Leen n'avait jamais songé qu'il pourrait se passer quelque chose entre son homologue préfet et elle. Sans doute parce qu'elle ne voyait pas comment il aurait été possible de changer ça. Elle était fiancée à Felix et s'y était plus ou moins résignée, malgré les détails soulevés par sa sœur. Pandora avait soulevé certains problèmes sur lesquels la rouquine aimait autant ne pas avoir à se pencher tout de suite. Mais elle savait bien que tôt ou tard, il faudrait bien qu'elle se pose les questions à ce sujet. Elle avait fini par admettre que le Greengrass n'avait pas pensé à mal, contrairement au Carrow qui lui avait plutôt donné l'impression de vouloir contrôler sa vie sans qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. Léo n'était pas encore au point de pardonner aussi facilement tout de même. Mais elle était prête à faire un effort. Elle ne voulait pas perdre son meilleur ami pour quelque chose d'aussi futile que ça. D'autant plus qu'elle voyait bien qu'il n'était pas dans son assiette.

La Prewett avait donc proposé à son meilleur ami de se retrouver dans le parc de l'école pour préparer ensemble les examens de fin d'année. Autant pour les cours pratique, il était assez difficile de se préparer, notamment pour ce qui est de la botanique ou des potions. Autant pour la théorie, la rouquine avait pu sans mal proposer au Serdaigle. D'autant plus qu'ils allaient passer ensemble la théorie sur les sortilèges et la défense contre les forces du mal. Léonie était sans conteste plus douée que Nick en Sortilèges mais c'est un peu logique quand on voit sa famille. Avec un père qui est innovateur de Sortilèges et qui enseigne maintenant cette matière à Poudlard, il serait un peu étrange que la Lionne ait des lacunes. Elle souhaitait donc profiter de cette semaine de révision pour retrouver son meilleur ami. Parce qu'elle voulait savoir ce qui le tracassait... Mais aussi lui parler de ce qu'elle avait fait peu de temps avant le mariage de Pandora. Parce que ça, elle n'en était pas fière et elle n'avait pu en parler à personne. Pourtant, elle avait envie de se confier. C'est donc le mardi précédant le début des examens qu'elle lui avait donné rendez-vous dans le parc de l'école. Autant profiter du soleil. Et quitte à choisir, Léonie préférait réviser les cours de Sortilèges sans l'intervention de son paternel. Elle était certaine qui serait capable de lui faire remarquer la moindre petite erreur tout de suite, ce qu'elle ne voulait surtout pas ! Et elle ne voulait pas non plus donner l'impression à ses camarades qu'elle recevait un traitement de faveur.

Leen se rendit alors dans le parc juste après le repas du midi avec ses cours, son livre et de quoi prendre quelques notes au cas ou. Elle avait aussi son éternel petit calepin lui servant à préparer son mariage, même si ça ne l'enchantait pas et qu'elle se demandait si elle finirait vraiment avec Felix... Ou si le petit plan de Hawke et Nick avait porté ses fruits. Elle faisait tout de même de son mieux pour ne pas penser à ce genre de chose, ne supportant pas l'idée que le Serpentard ait toujours un tel impact sur sa vie. En attendant le préfet des bleus et bronze, la jeune fille s'installa dans l'herbe sous un arbre. Visiblement, elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée de s'installer à l'extérieur pour réviser ses examens. De tout façon, la Prewett avait encore environ une semaine pour réviser la théorie en Sortilèges. Lorsque Nick arriva, elle se releva rapidement. Il avait vraiment mauvaise mine... La rouquine commença par se mordiller la lèvre inférieure avant de finalement prendre son meilleur ami dans ses bras, se moquant bien de ce que certains pourraient penser. Elle se rendait compte du mal qu'elle avait pu lui faire en ne voulant plus lui adresser la parole suite à son alliance avec le Carrow. Elle resta un moment comme ça, sans vouloir le lâcher. Puis finalement, la Gryffondor osa ouvrir la bouche. « Je suis désolée Nick... J'aurai pas dû réagir comme ça... » Elle se rendait comme que finalement, cette distance lui avait fait du mal à elle aussi.
8 juin 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241002
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Can we talk ? - Nick Empty
MessageSujet: Re: Can we talk ? - Nick   Can we talk ? - Nick EmptyMer 19 Aoû - 11:03






Can we talk ?

— Nick & Léonie
Je n’ai plus goût à rien, rien ne peut me sortir de cette pseudo transe qui m’est tombé dessus au départ de Connor. J’ai aggravé mon cas en perdant la confiance de Léonie en m’associant à cet abruti de Carrow. Tous ses évènements m’ont fait plonger dans une dépression qui me bouffe et me détruit à petit feu. Je n’étais que l’ombre de moi-même au départ de Connor, mais la… Avec les derniers évènements, je fais peine à voir. Même Lysandre, le seul à savoir pour Connor et moi, n’arrive plus à me faire rire ou sourire. C’est à peine si je me nourris. Je me force, pour mes amis, mais j’ai juste envie de crever. Mes journées se résume à Bibliothèque, chambre, grande salle le soir pour manger, puis retour dans ma chambre ou je me perds dans mes bouquins. En temps normal, je serais resté à la bibliothèque, mais depuis lui… Ce lieu… Je ne peux plus y rester plus de 10 minutes avant de fondre en larmes face aux autres élèves désemparé de me voir comme ça.

Léonie m’a conviée à une session révision au lac noir aujourd’hui, j’ai longuement hésité avant d’accepter car je n’ai clairement pas envie de sortir et voir du monde. C’est stupide, je le sais, ça ne va pas m’aider à m’en sortir. Alors j’ai accepté, afin de passer du temps avec ma sœur de cœur. Le repas de midi se termine, et moi, je suis toujours dans mon dortoir. Ce midi je n’avais pas faim alors je suis resté à réviser mes potions tranquillement. J’entends du mouvement dans les couloirs, signe pour moi qu’il est l’heure d’aller rejoindre Léonie au Lac noir. Rien que de penser à ce lieu, les larmes montent. Ce lieu où j’ai volé un baiser à Connor, ou je lui ai clairement fait comprendre qu’il me plaisait. Ou je l’ai laissé seul, face à ses doutes. J’inspire un bon coup, attrape mes livres puis je me rends au lieu de rendez-vous.

En arrivant au Lac, je repère rapidement la lionne au pied d’un arbre, je la rejoins la mort dans l’âme, submergé par le manque du biélorusse. A peine à sa hauteur, elle m’attrape entre ses bras, et cette sensation familière me fait du bien. Ça m’a manqué, et je me rends compte que c’est ce qu’il me fallait en ce moment. Un câlin. « Je suis désolée Nick... J'aurai pas dû réagir comme ça... » Je ressers son corps contre le mien puis, mes larmes coulent d’elles-mêmes. Mon corps est secoué par des sanglots incontrôlables. « Je suis… tellement désolé… » Soufflais-je entre deux secousse. « J’ai merdé ses derniers temps… Le départ de Connor m’a tué… et j’ai vrillé… » Je sais qu’elle n’est pas aveugle, et que si elle sait relié les évènements entre eux, elle va comprendre ce qui me lie au biélorusse. Même si Lysandre sait, Léonie elle, va devoir deviner car j’ai n’arriverais pas à dire à haute voix que Connor est mon petit ami, car même si il est parti, il sera mon mec, hors de question pour moi de rompre ce lien si fort et si intense avec lui. Je l’aime à en crever et ces derniers temps prouvent à quel point je suis épris de lui.


MAY


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Can we talk ? - Nick 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Can we talk ? - Nick Empty
MessageSujet: Re: Can we talk ? - Nick   Can we talk ? - Nick EmptyMer 19 Aoû - 22:19


Can we talk ?
Nicholas Greengrass & Léonie C. Prewett
Léonie avait songer que des révisions seraient un excellent prétexte pour passer du temps avec son meilleur ami. Evidemment, elle avait d'autres idées en tête, comme de pouvoir aussi discuter avec lui de ce qui la tracassait. Il faut dire qu'avec toutes ces histoires, elle avait plus communiquer avec sa sœur qu'avec ses amis. Il lui avait semblé logique de s'éloigner de Nick, qui avait tenté de faire son coup en douce. Mais Leen avait aussi jugé opportun de s'éloigner de Lysandre, redoutant qu'il ne soit au courant de ce petit plan. Non pas qu'elle pensait qu'il aurait pu tenter quelque chose. Mais elle se posait tellement de question au sujet du jeune homme qu'elle préférait en rester suffisamment éloignée pour faire le point sans en être troublée. Toutefois, ce qui comptait aujourd'hui, c'était le Greengrass. Elle ne voulait penser à rien d'autre qu'à son meilleur ami, qu'elle avait vu dépérir de loin. Parce que la Lionne est tellement rancunière qu'elle estimait qu'elle n'avait pas à revenir vers lui sans avoir reçu des excuses en bonne et due forme. Sauf que la rouquine est surtout humaine et elle n'a pas supporté de voir Nicholas dans cet état. Elle se doutait bien qu'il n'y avait pas que leur éloignement forcé qui le mettait dans cet état. Mais il était évident que cela n'arrangeait pas les choses non plus. Alors, elle avait ranger sa rancune. Elle avait pris sur elle pour suggérer à son ami de faire quelque chose d'aussi anodin que de réviser ensemble, comme ils avaient pu le faire de nombreuses fois. D'autant plus qu'il s'agissait de leur dernière année à Poudlard, la dernière où ils pourraient passer du temps sans penser à cette vie d'adulte qui les attendait.

C'est après une légère hésitation que la Prewett a serré son ami dans ses bras, se moquant bien du fait qu'il la dépassa d'une tête. Et finalement, c'est elle la première à s'excuser. Pour cette distance qu'elle a mise entre eux, pour ne pas avoir été là pour son ami quand il en avait eu besoin. Nick avait pris une place encore plus importante dans sa vie suite à la disparition de Finn et elle n'avait pas été capable de le lui prouver correctement. Elle resserre légèrement son étreinte lorsqu'elle sent aux secousses de son corps qu'il sanglote. Léo' se sent encore plus mal en cet instant. A l'avoir ainsi dans ses bras, elle sent qu'il n'est plus le même, qu'il s'est aminci. Beaucoup trop à son goût... Elle songe même qu'il faudrait qu'il vienne passer quelques jours chez ses parents pendant les vacances, histoire de profiter de la cuisine de maman Prewett. La Gryffondor esquisse un triste sourire en entendant l'Aiglon admettre qu'il a merdé. Vu l'état dans lequel il était, elle se voyait mal lui en tenir rigueur plus longtemps. Et soudain, elle comprend pourquoi Nick est dans cet état lorsqu'elle l'entend prononcé un nom. Elle n'est pas idiote, il ne lui faut pas bien longtemps pour comprendre à quoi il peut bien faire référence. Depuis le début de cette année, la Préfète connait les préférences de son meilleur ami. Elle ne pensait tout de même pas qu'il y avait eu quelqu'un. Bon, elle avait tout de même eu des doutes face au comportement du Greengrass. Mais de là à savoir qu'il y avait bien un garçon, c'était une autre chose. Tentant de calmer ses sanglots, elle lui caresse doucement le dos. Elle se rendait compte qu'elle avait raté quelque chose, trop obnubilé qu'elle avait été par ses propres histoires avec les jumeaux Carrow et ce mariage à préparer qui l'angoissait de plus en plus.

La jeune fille fini par s'écarter doucement de son ami et lui pris les mains pour le faire asseoir avant de s'installer à ses côtés. « Je suis vraiment désolée Nick... J'ai pas été assez là pour toi, j'ai pensé qu'à ma petite personne... » Il était rare d'entendre Léonie s'excuser, surtout quand elle en voulait à quelqu'un. Mais c'était toujours sincère au moins. Elle commença alors à fouiller dans son sac pour trouver un mouchoir pour le Greengrass. Elle abandonna pourtant bien vite la recherche classique, lâchant un soupir avant de sortir sa baguette. « Accio mouchoir ! » Un mouchoir en tissu sorti alors de son sac pour atterrir dans sa main. Elle le tendit alors au jeune homme avec un sourire compatissant. Elle n'aimait vraiment pas le voir comme ça. Pour lui montrer qu'elle était là, elle passa un bras autour de ses épaules et cala sa tête contre l'épaule du Serdaigle. Ça lui déchirait le cœur de le voir comme ça. Puis finalement, elle se risqua à poser une question. « T'es sûr que tu veux réviser quand même.. ? J'aurai tendance à dire que ça te changera les idées mais si tu veux... On... On peu discuter.. ? » Bon, la Lionne n'en perdait tout de même pas de vue les examens qui approchaient. Et puis connaissant le bleu et bronze... Il y avait de bonnes chances qu'il veuille toujours réviser.
8 juin 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241002
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Can we talk ? - Nick Empty
MessageSujet: Re: Can we talk ? - Nick   Can we talk ? - Nick EmptySam 17 Avr - 12:35






Can we talk ?

— Nick & Léonie
Je suis incapable de controler mon chagrin, mon coeur est en miette, un millier de petite pièce qui se balade dans ma cage toracique et qui me détruit petit à petit. Je ne pensais pas que son départ allait me flinguer à ce point mais après cette nuit… Notre seule et unique nuit. Nos mots d’amour, nos regards, nos caresses… Ce départ prévu me tue plus que je ne l’aurais pensé. C'était prévisible certes, mais ça n’en reste pas moins douloureux. Alors comme une poupée de chiffon, je me laisse entraîner par Léo sur un rocher, où je m’installe en essuyant mes larmes avec la manche de ma cape. Je pris le mouchoir que ma meilleure amie me tend avec un petit sourire triste, lâchant un “Merci” brisé.

“ Moi aussi je m’excuse… J’aurais dû t’en parler aussi. MAis j’ai préféré m’isoler pour profiter du peu de temps que j’avais avec….Connor…”

Je recommence à pleurer. Rien que dire ce prénom me brise un peu plus. Et pourtant, je l’aime… J’aime ce mec plus que n’importe qui sur cette terre. J’en ai même oublié que nous sommes là pour réviser… Mon monde est chamboulé… Que je perds mes repères dans le vrai monde. Celui des vivants.

“On peut faire les deux si tu veux... “

Autant faire d’une pierre deux coups. Et parler peut me faire du bien. De plus, je veux aussi savoir ce qu’il arrive à ma meilleure amie. Et si ça concerne encore ce Carrow, je risque de vite être dans la merde car ça voudrais dire qu’il a mit son plan à excusion… Zen Nick Zen. J’attrape mon sac pour en sortir mon manuel et l’ouvrir sur la page du cours à réviser.

“ Son départ était prévu… On le savait tous les deux. Ce qu’on avait pas prévu, c’est l’intensité de notre histoire… Je veux dire… On a … Tu vois..”

Je rougis comme un enfant pris en faute mais c’est la vérité. Les mots et les gestes n’ont pas suffi pour exprimer les sentiments bien trop puissants qui nous anime lui et moi. Et j’ai tellement caché de choses à Léo que je ne peux plus lui cacher ce moment si important pour moi…

“ J’aurais préféré que ça arrive plus tôt, pour en profiter un peu plus. Mais la vie en a décidé autrement... Et toi, que t’arrive-t-il ma Léo ?”



MAY



_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Can we talk ? - Nick 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Can we talk ? - Nick Empty
MessageSujet: Re: Can we talk ? - Nick   Can we talk ? - Nick EmptyJeu 17 Juin - 3:16


Can we talk ?
Nicholas Greengrass & Léonie C. Prewett
Léonie ne supporte pas de voir son meilleur ami dans cet état. Ça lui déchire le cœur et le broie en mille morceaux, en plus de la faire se sentir plus que coupable. Parce qu’elle n’a pas été suffisamment à l’écoute, parce qu’elle n’a vu que ses petits problèmes sans se soucier du Greengrass. Elle n’est pas comme cela d’habitude pourtant... Mais il faut croire que les choses sont beaucoup plus complexes récemment. Et finalement, cette situation avait contribué à les éloigner, entre le mal-être de chacun et les petites manigances de Hawke. Alors, la rouquine fait de son mieux pour être là maintenant. Parce qu’elle n’a pas réussi à l’être plus tôt, trop aveuglée par sa rancœur. Il faut dire que la Lionne a habituellement la rancune tenace. Et si cette situation était le fait de toute autre personne que son meilleur ami, il est certain qu’elle ne lui aurait tout simplement plus jamais adressé la parole en plus de préparer une petite vengeance en bonne et dûe forme. Mais là, il s’agissait du Serdaigle alors les choses étaient forcément différentes. D’autant plus qu’avec le recul, elle se doutait bien qu’il n’avait pas pensé à mal et avait, avant tout, cherché à l’éloigner de la famille Carrow. Elle pouvait parfaitement le comprendre, Nick était au courant depuis le début de ce qui avait failli se produire à Agmurdoad. Mais cette fois, elle voulait se concentrer sur son ami et uniquement sur lui. Parce qu’il était évident qu’il avait besoin de son soutien. A ce titre, elle était même soulagée de se dire qu’il avait au moins pu avoir Lysandre sur toute la période où elle ne voulait plus l’approcher...

La Prewett se retrouva avec un petit sourire presque attendri sur les lèvres. Elle pouvait parfaitement comprendre que le jeune homme ait voulu profiter du temps qu’il pouvait passer avec Connor. Léo’ n’était pas sans savoir que Connor avait été à Poudlard en échange et que donc, il avait été forcé de retourner à Durmstrang. Mais le déchirement n’en était que plus difficile pour l’aigle visiblement... Elle imita tout de même le garçon quand il sembla se préparer à réviser. Evidemment, le cœur n’y serait pas. Parce qu’ils avaient commencé à parler à cœur ouvert, les révisions allaient donc passer au second plan, que ce soit volontaire ou non de leur part. La Lionne écarquilla légèrement les yeux face à la révélation de son meilleur ami. Elle ne put s’empêcher de le taquiner à ce sujet, lui mettant un petit coup de coude. “Ah mais carrément ! Dis donc, vous avez pas chômé !” Il n’y avait bien qu’elle pour faire ce genre de boutade. Elle qui ne connait rien du tout à ce genre de chose et qui aura sans doute quelques difficultés quand le moment viendra. Il faut dire que de voir le Greengrass rougir n’aide pas vraiment à ce que Léonie ne tente pas de plaisanter sur le sujet. En revanche, elle comprenait parfaitement cette envie que les choses se fasse un peu plus vite. Même si ce n’était pas vraiment comparable, elle aussi avait déjà eu envie que les choses se règlent plus vite, notamment avec Felix parce qu’elle avait passé de longs mois à le fuir alors que les choses auraient pu bien se passer entre eux.

La rouquine haussa légèrement les épaules à la question de son ami. C’était donc si évident que cela que quelque chose la perturbait ? Cela dit, ce n’était pas vraiment étonnant. Les deux amis étaient presque comme frère et sœur, étant en mesure de se comprendre rapidement sans forcément avoir besoin de parler ou de rentrer dans les détails. Ils se connaissaient par cœur, se côtoyant depuis bien avant leur première rentrée à Poudlard. Mais Leen avait tellement de choses à dire. “Par où commencer...” Beaucoup de choses avaient bougé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés pour discuter. Elle commença donc par un premier point qui lui semblait important. “Pendant les dernières vacances, j’ai vu Pandora et Seth. Enfin à des moments différents. Ma sœur pour organiser mon mariage et Seth, pour organiser l’enterrement de vie de jeune fille de Pando. Et... Hm... Je leur ai dit pour Agmurdoad.” En parler n’avait pas été chose aisé mais au moins le fardeau était-il moins lourd à porter pour la rouquine. Mais la Lionne s’éloigna bien vite du sujet, revenant sur ce qui la perturbait le plus. Nerveusement, elle commença à jouer avec une mèche de cheveux. “Par contre... J’ai pris Hawke à part... Par rapport à son plan. Evidemment, tu me connais, je me suis un peu enflammée. Jusqu’au moment où j’ai su à qui vous aviez pensé...” Leen ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Elle n’osait même pas en parler à Lysandre, ne sachant pas si Hawke arriverait à ses fins. “Et là... Je sais pas ce qui m’a pris, je crois que j’ai déraillé complètement... Et avant de partir j’ai embrassé Hawke, en mode adieu tu vois...” La Prewett grimaça à ce souvenir. Et elle redoutait légèrement la réaction de son meilleur ami malgré tout.
8 juin 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Can we talk ? - Nick Empty
MessageSujet: Re: Can we talk ? - Nick   Can we talk ? - Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can we talk ? - Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le domaine-
Sauter vers: