Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help me instead of getting angry [Pv Hawke] 

Aller en bas 
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptySam 22 Aoû - 16:54


( Help me instead of getting angry)
la nuit du 12 au 13 juin 2134
Feat Hawke

Je soupire, c'est bientôt les examens et cela me fait plus stresser qu'autre chose, il faut dire, je n'ai pas non plus était très attentif au cours sans oublier ce que je ne suis jamais allé alors les examens vont être d'une lenteur extrême si je ne comprends rien à ma copie ou si je ne sais pas faire ce qu'on me demande. Il ne vaut mieux pas non plus que je me transforme dans l'énervement, je pourrais blesser quelqu'un en même temps sans vraiment le vouloir pour temps, il faudra bien parce qu'à l'intérieur de moi ça se déchaîne entre une partie qui veut aller courir et l'autre nager ça devient de plus en plus compliquer pour tout ce que je fais.
C'est comme ça que je me suis retrouvé dans cette classe à essayer de transformer un peu n'importe quoi en lapin, en mini-dragon, mais il n'y avait rien à faire enfin ça ne serait pas arrivé si je n'avais pas fait n'importe quoi lors de c'est cours en particulier d'ailleurs jamais passer un sale quatre-heures ce jour-là. Tout en essayant d'autres sortilège des années antérieures quand même au cas où puis ça peut servir.

Il y a une chose qui m'énerve, il me reste plus que cette nuit et demain pour réviser avant les examens et je n'arrive à rien du tout à croire que c'est fait exprès. Je balance tout ce qui a sur la table dans un gros bruit avant de grogner entendant la porte et pointer ma baguette vers celui ou celle qui vient me déranger.

- Qu'est-ce que tu veux Hawke ? Tu déranges tu ne vois pas ?

Je ramasse tout ce que j'ai fait tomber et soupire profondément essayant de transformer cette chose en lapin sens trop de succès il y a soit la tête soit la queue, mais pas en entier jamais et ça m'énerve au plus au point et le problème, c'est que je ne suis pas tout seul énervé mon loup l'est encore plus que moi de ne pas avoir couru depuis des jours et des jours.

- Tu ne devrais pas rester là si c'est pour m'énerver, un peu plus.

Je n'ai pas vraiment besoin de me retourner pour savoir qu'il est toujours la juste le bruit de la porte et son odeur m’indique, il n'est pas parti en fermant la porte, mais bien rester là à l'observer.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120036
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptyMer 26 Aoû - 11:47

Help me instead of getting angry
Samedi 12 Juin 2134
3 examens. Pratique de Métamorphose le jeudi matin, la théorie le lendemain et... les Runes, le dernier jour, dernières heures. La Directrice l'avait fait exprès, c'était pas possible autrement... Enfin, Hawke s'en fichait. Il n'avait pas besoin de réviser. Son esprit brillant avait déjà tout enregistré. Y compris les cours de Botanique d'un de ses camarades alors que ce n'était même pas une matière qu'il suivait. Il faut dire que... Jasper avait choisit la facilité lorsqu'il avait décidé de passer ses BUSEs : il avait prit les matières les plus agréables, amusantes et... qui pourraient lui être utile. La Métamorphose parce que c'est cool de pouvoir transformer des objets d'un simple sort. Les runes parce que mine de rien, ça l'intéressait et puis... s'il pouvait en glisser quelques unes sur son balais avant les matchs pour obtenir de la rapidité, ça lui allait totalement !

Mains dans les poches de sa robe de sorcier, le Carrow fait comme d'habitude le tour du château. Actuellement, avec l'approche des examens, c'est clairement calme. Les étudiants sont soit dans leur dortoir entrain de réviser soit à l'infirmerie entrain de demander des calmants. Il croise d'ailleurs un Serdaigle boitant et... de bon coeur il le conduit à l'infirmière. Après tout il faut bien qu'il serve à quelque chose de temps en temps... Et sans leur enlever de points. Faut dire le pauvre n'a pas demandé à être malade. Quoique, il apprendrait à méditer ça ne lui ferait pas de mal.
Grimpant au 7ème étage aussi vite que ces maudits escaliers magiques le lui permettent, il arrive finalement près de la salle de classe de Métamorphose. La lumière présente l'intrigue. Il fronce les sourcils et sursaute en entendant un grand fracas. Sortant sa baguette (magique), il ouvre la porte en grand et se retrouve bientôt face à face avec un autre étudiant, lui aussi baguette à la main. Un étudiant qu'il ne connait que trop bien. Et clairement qu'il n'apprécie pas.

Cliff : (...)

Il n'a pas le temps de répondre que la tignasse blonde se remet à s'exercer. Changer un objet en lapin. Simple. Enfin lui il ne semble pas y arriver. Pauvre Cliff.

Cliff : (...)

(Anglais) Ce n'est pas parce que tu es le rejeton de la Dirlo que t'as le droit de tout faire mon coco. Tu es entrain d'enfreindre un nombre incalculable de règles de l'école : hors de son dortoir après le couvre feu, pratique la magie en dehors des heures de cours, saccage une salle de classe, ... . Je continue ? Ou tu vas ranger ta baguette et m'accompagner à ton dortoir ? Sachant que je n'aurais aucun scrupule à enlever des points à ta maison, forcément.

Et puis à l'approche de la fin de l'année, il fallait que Poufsouffle perde des points ! Quoique... ils étaient bon dernier, donc en réalité ce n'était pas forcément nécessaire. C'était plus Gryffondor qu'il fallait sanctionner mais ces crétins de lions ne sortaient plus de leur tour ces derniers temps... donc difficile de les sanctionner.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptySam 29 Aoû - 16:56


( Help me instead of getting angry)
la nuit du 12 au 13 juin 2134
Feat Hawke

Je grimace et grogne contre l'intrus qui m'a déconcentré, je finis par baisser ma baguette et me retourner pour poser un regard sur lui avant de ramasser tout ce que j'ai jeté parterre trop énervé pour y résister enfin, ce sont surtout les créatures en moi qui ont tout balancé bien trop exciter à sortir pour courir. Bien que je leur refuse, il faut que je révisais sérieusement sinon je vais rater les examens enfin, ce n'est pas comme si j'avais réellement l'âge de les passer, mais au moins ils sont faits du coup, il faut voir cela du bon côté.

Je lève les yeux au ciel être à l’extérieur du dortoir après le couvre-feu ne me concerne pas alors pour ce sujet, il n'a rien à dire bien que je grimace pour le reste parce qu'il n'a pas vraiment tort pour le reste, mais je n'irai pas à dire que je saccage la salle de classe elle n'a rien enfin pas encore du moins. Je lève les yeux au ciel grognant déjà qu'on n'avait pas beaucoup de points alors là s'il en retire encore ça serait la fin pour nous cette année, je crois.

- Être dehors après le couvre-feu, j'ai le droit je ne suis juste pas au bon endroit alors ça va. Je n'ai rien saccager du tout dit pas n'importe quoi. Aux lieux de faire ton méchant préfet, tu pourrais peut-être m'aider, tu ne crois pas ? Comment tu fais pour transformer des choses.

Je lui change entièrement de sujet parce que je n'ai pas l'intention du tout de partir de cette classe sans avoir réussi à transformer cette chose en tout est n'importe quoi, mais la transformer sinon je ne vais jamais réussir j'aurais peut-être dû prendre plus au sérieux cette période de révision en tout cas je n'ose pas vraiment imaginer ce que va dire ma mère quand elle verre que des T as côté de toutes les matières je vais perdre ma tête ça c'est sûr. Je me retourne à nouveau vers l'objet et relève ma baguette pour essayer à nouveau sans vraiment de réels succès.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120036
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptyDim 30 Aoû - 15:13

Help me instead of getting angry
Samedi 12 Juin 2134
Cliff : (...)

Hawke pousse un soupir. Ce gamin l'énerve. Clairement. Il sait qu'il n'a pas le droit de se trouver ici. Oui, il a le droit de sortir après le couvre feu, de faire ce qu'il veut, mais entre le chemin de la salle commune des Poufsouffles, soit au sous-sol, et l'extérieur. Donc, autant dire que le 7ème étage n'est clairement pas sur sa route pour l'extérieur. A moins qu'il ne souhaite se défenestrer ? Sur ce couillon allait résister à une chute aussi mortelle en plus, c'était ce qui était le plus déprimant.
L'aider ? Il a de la chance le blondinet que la Métamorphose soit un cours qu'il apprécie. Mais est-ce que Jasper est vraiment d'humeur à aider ce gamin ? Disons que depuis le léger accident du 1er Avril il n'avait pas prit la peine de s'excuser. Cliff à Hawke bien sûr, ne croyez pas que le Carrow va s'excuser à sa place ! Enfin, il fallait dire que depuis début Mai - soit le retour de Mr Karmon - bébé loup s'était plutôt calmé. Légèrement. Mais ce qui permettait à Hawke de récupérer le rôle de clown dans ce foutu château.

(Anglais) Tu le prononces trop tôt ton sort. Tu tapes trois fois et ensuite tu prononces le sort.

Et merde, voilà qu'il se mettait à aider ce con. Tant pis. Peut-être que si Cliff obtenait une bonne note en métamorphose il viendrait le remercier. Et parlerait de ce cours particulier à sa mère, apportant ainsi quelques points de plus à Serpentard avant la fin de l'année. Oh oui, il fallait espérer que le courage de Hawke d'affronter un loup à 23h au 7ème étage soit récompensé. Parce que sinon il risquerait de faire péter l'école avant de partir, clairement.
S'approchant de la table et de la souris qui se trouvait là, Jasper tapota trois fois sur cette dernière avant d'énoncer clairement le sort.

(Anglais) Vera Verto

Et aussitôt la souris se transforma en un magnifique gobelet en argent gravé d'un serpent. Il aurait très bien pu l'imaginer avec ses initiales ou toute autre chose mais c'était le gobelet qu'il préférait. Lançant ensuite un Finite pour que la souris retrouve sa forme originelle, il se tourne vers le Poufsouffle et lui fait signe de faire.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptyDim 30 Aoû - 19:11


( Help me instead of getting angry)
la nuit du 12 au 13 juin 2134
Feat Hawke

J'ai toute la nuit puis toute la journée de demain pour réussir ce stupide sort et passer à d'autres révisions entre les épreuves, mais il n'y a vraiment rien à faire, je suis vraiment nul en métamorphose, je ne sais pas comment les autres fonds. D'ailleurs même en essayant sur quelqu'un ça rend un résultat plus chelou que le résultat souhaiter, bon après ce n'était pas sur un objet ni sur un animal alors on peut dire, c'est normal surtout si on n'a pas le niveau pour faire ça sur une vraie personne.
Je lance un regard en coin à Hawke tout en continuant mes tentative. Je sais que je peux y arriver, c'est sûr. Je soupire bruyamment avant de me tourner vers lui écoutant, ces explications, j'essaye de faire comme il a dit, mais alors là, je n'ai eu aucun résultat. Je pose mon regard sur lui observant ce qu'il fait avant de grogner le voyant bien réussir.

- Apprends-moi comment tu fais, je n'y arrive pas, il n'y a rien à faire la métamorphose et moi ça fait deux, on dirait.

J'inspire un grand coup avant de refaire ce qu'il avait fait dans l'identique, mais rien ne se passa à croire que c'est fait exprès ou peut-être que je le fais mal. Je refais à nouveau tapant trois fois dessus correctement.

- Vera Verto

Je hausse un sourcil avant de faire un grand sourire alors que la souris se transforme en sorte de verre gamelle enfin quelque chose d'assez bizarre, mais au moins j'ai réussi à le transformer, c'est déjà une bonne chose. Je pose mon regard sur lui en haussant un sourcil.

- Tu veux voir quelque chose de cool ? Que personne ne sais faire ?


( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120036
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptyLun 31 Aoû - 17:24

Help me instead of getting angry
Samedi 12 Juin 2134
Cliff : (...)

Hawke pousse un soupir et lève les yeux au ciel. Il vient de lui dire ce qu'il cloche. Faut vraiment que Cliff nettoie les poils qui lui poussent dans les oreilles, ça devient grave là ! Enfin en même temps, il avait compris que le Poufsouffle était un peu dur de la feuille. Et se croyait tout permis. Et s'énervait pour rien. Et se pensait plus fort que lui. Et... ok on va s'arrêter là pour le moment.

Cliff : (...)

Jasper ne peut s'empêcher de rigoler en voyant le résultat. Qui oserait boire là dedans sérieusement ? Il ne voulait pas savoir. Manquerait plus qu'on voit encore un morceau de queue et ça donnerait envie de vomir ! Mais il essaye de se ressaisir rapidement. Après tout il lui a plus ou moins proposé de l'aider en lui montrant comment faire non ?

(Anglais) Faut que tu visualises le verre dans ta tête. Tu dois penser au rat puis au verre. C'est pas sorcier. Mme Alexander a du le spécifier dans son cours.

Et oui. Si les souvenirs du Carrow étaient bon, il lui semblait même qu'avant de dire bonjour elle leur demandait de visualiser la métamorphose ! Bon ok, il exagère, mais nous en sommes pas loin.

Cliff : (...)

Le Serpentard fronce les sourcils et observe le blondinet droit dans les yeux. Qu'est-ce qu'il va encore lui sortir cette fois ? Il ne sait pas trop. Il pousse donc un nouveau soupir et hésite à répondre. Maintenant qu'il lui a donné des conseils, qu'il réussisse ou qu'il échoue il s'en fiche totalement. Il ferait peut-être mieux de tourner les talons et de le laisser se démerder. Et pourtant sa curiosité est frappée, clairement.

(Anglais) Vas-y...

Deux mots dit sur un ton las et désespéré. Qu'il ne lui saute pas au cou parce que... Hawke ne se gênera pas pour lui lancer un sort en pleine tête afin de l'éloigner de lui. Pas de professeur pour l'arrêter si jamais il se montre trop chiant ! Pas comme lors du forum des métiers !
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptyLun 31 Aoû - 20:59


( Help me instead of getting angry)
la nuit du 12 au 13 juin 2134
Feat Hawke

Bon au moins j'ai réussi même si ça ne ressemble pas vraiment à quelque chose oh moins c'est un verre gamelle un peu chelou. Je pose mon regard sur Hawke en haussant un sourcil avant de faire une moue boudeuse avant de regarder mon œuvre pour finir par rigoler avec lui. Je l'écoute attentivement sachant très bien qu'elle en a vraiment parlé lors d'un cours qui a dû sûrement sortir tout comme c'est rentré d'une oreille à l'autre.

Je grimace et teste à nouveau arrivé enfin à faire un vrai verre peut-être tout simple, mais au moins c'est un verre cette fois alors je sautille atterrissent sur un de ces pieds sans le faire exprès par l'excitation d'avoir enfin réussi.

- Tu crois qu'on peut boire quelque chose là-dedans ?

Je le regarde avec curiosité avant de faire un sourire en coin à la Cliff avant de tendre vers la main en direction du bureau de Sydney en espérant qu'il y a tout de même quelque chose de liquide quelque part là-dedans de l'eau de préférence pour le boire ça sera plus intéressant. Je me concentre et fais venir de l'eau à nous dans un petit filet que j'essaie de faire tomber dans le verre sans en mettre partout.

- Voilà, tu as vu ça, c'est cool hein ? Tu peux le boire si tu veux, tu sais le faire aussi ?

C'est dans les moments comme ça qu'on voit que je ne suis pas vraiment normal parce qu'on n'attire pas l'eau à nous est encore moins par la penser, mais je crois que Tiphaine, c'est faire cela aussi même si elle ne le fait jamais, mais c'est aussi comme ça qu'on voit que j'ai réellement 10 ans au fond. J'attrape le verre et sens tout de même l'odeur pour être sûr que ça se boit avant de lui tendre.

- Tiens, tu peux boire, maintenant, tu peux m'apprendre à transformer en lapin ? Ou en dragon ?



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120036
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptySam 5 Sep - 17:31

Help me instead of getting angry
Samedi 12 Juin 2134
Hawke observe. Patiemment. Bras croisés sur son torse. Il se demande si pendant les nouveaux essais de Cliff il ne devrait pas en profiter pour s'éclipser lentement. Mais bon... pour le coup Jasper n'avait pas trop le choix à cause de son rôle de Préfet. Maintenant qu'il avait vu cet étudiant en dehors de son dortoir - et des zones dans lesquelles il peut se trouver - il doit le reconduire jusque dans les sous-sols. Encore, ça aurait été une belle demoiselle, il aurait pu en profiter. Mais là... Non. Et ça le déprime de faire face au Poufsouffle.
Alors que le Lucius arrive enfin à faire son sort, le Carrow l'observe sautiller et n'a pas le temps de retirer son pieds que la masse jaune s'écrase sur lui. Poussant un juron mais serrant les lèvres au maximum pour se retenir de ne pas lui crier dessus et lui mettre un poing dans la figure, le Serpentard fait comme-ci... il n'avait rien senti. Même si la douleur est là. Enfin heureusement elle passe vite, il ne doit donc rien avoir de cassé. Ce n'est pas le moment en plus de se casser quelque chose, les sélections de Quidditch finiraient bien par avoir lieu alors... il ne pouvait pas les louper à cause d'un abruti qui lui aurait sauté sur le pied sans le faire exprès !

Cliff : (...)

Jasper hausse les épaules. S'il lui faut un cobaye pour vérifier que le verre peut contenir de l'eau, il n'a certainement pas envie de le faire et de boire. Oh ça non !
Les sourcils du Préfet-en-chef se froncent lorsqu'il entend quelque chose bouger dans le bureau de l'enseignante et lorsqu'un filet d'eau s'en échappe il pose son regard sur l'autre étudiant.

Cliff : (...)

Hawke le regarde. Il a vraiment fait ça ? Sans user de baguette ? Attendez... des rumeurs circulaient concernant la Directrice. Et il était sûr que ça n'en était pas. Tout le monde était au courant de son immortalité maintenant. Et du fait qu'elle pouvait vivre au soleil sans griller. La rumeur parlait d'une sirène... alors se pourrait-il que... son fils en soit un ? Enfin, un triton ? Peut-être bien. Après tout. Ce qui serait compréhensible de toute façon. Et ça expliquerait pourquoi il manie aussi bien l'élément de l'eau.

Cliff : (...)

Jasper s'empare donc du verre, observe le contenu et lance l'eau dans le visage de Cliff. Sans sourciller il le regarde, baisse son regard sur les jambes du Poufsouffle et le regarde de nouveau dans les yeux.

(Anglais) Hum... intéressant. Et non désolé ce n'est pas dans mes compétences.

Il lui tend de nouveau le verre et continue de l'observer. Peut-être que la transformation en triton est juste un peu lente ?
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptyVen 11 Sep - 19:08


( Help me instead of getting angry)
la nuit du 12 au 13 juin 2134
Feat Hawke


Je fais venir l'eau à moi juste en y pensant je ne suis pas sûr que ça lui a très plus parce qu'il ne dit rien à ce sujet. Je le regarde, j'ai peut-être fait une bêtise en fessant ça ? Enfin tempi je voulais juste montrer un truc cool que je savais faire pour le remercier de m'avoir aidé bien que la question a peut-être été un peu de trop ? Surtout avec son regard posait sur moi.
Je crois que personne ne sait que je suis un triton d'ailleurs ont, c'est pour mon loup vu que j'ai souvent traîné dans le château en loup assez pour me faire attaquer en avril dernier rien que se penser me fit grimacer, il va falloir que je bouge mes affaires d'ailleurs pour les mettre à un endroit où personne ne pourrait les trouver une nouvelle fois.

Je l'observe attraper le verre curieux, je sais qu'il peut le boire enfin sauf si mes sens ne sont plus exacts se serait bizarre surtout avec mon côté loup ou triton il ne devrait pas avoir trop de soucis. Je lâche un petit cri de surprise lorsqu'il me lance l'eau en plein visage. Je me concentre pour rester humain tout en essuyant l'eau de ma main en le regardant les yeux de loup et triton déranger et en colère tout deux sortis.

- Qu'est-ce qui t'a pris ? Tu es fou pourquoi tas fait ça ? Tu sais, il faut juste le vouloir pour savoir le faire, ce n'est pas sorcier regardé, il faut juste penser à ce que tu veux...

Je fais venir de l'eau à nouveau à moi en espérant que Sydney ne crie pas trop d'avoir pris toute l'eau de son bureau. Du bout du doigt le fait tournoyé les jets d'eau autour de nous en lui lancent de petits jets de temps en temps pour me venger du verre d'eau à la figure qui ne jamais faire ça à un Karmon ou une Retrac sens représailles. Je finis par faire une sphère et en claquant du doigt la fis exploser au-dessus de nous au moins nous avons pris la douche avant l'eau. Il a de la chance que je sache contrôler mes transformations malgré que le triton en moi veut sortir enfermer depuis bien trop longtemps en moi.

- Tu t'attendais à quoi exactement Hawke ?

Avec un petit sourire innocent, je lance un sort pour transformer le vers en un autre animal sans vraiment grand succès non plus. Je crois qu'il est peut-être temps de finir que c'est pour ça que je n'arrive plus à rien.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120036
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptyMer 23 Sep - 22:39

Help me instead of getting angry
Samedi 12 Juin 2134
Cliff : (...)

Et bien, pour une fois bébé Retrac s'est calmé. Il ne s'est pas emporté comme lors du forum des métiers. Heureusement d'ailleurs, surtout dans une pièce aussi isolée. Il se serait surement fait manger en l'espace de deux secondes. Et plus personne n'aurait été en mesure de séparer Léonie de son frère. Oui, il devait rester en vie, totalement, jusqu'à ce qu'il ait pu détruire la vie de son jumeau.
Sagement Jasper le regarde donc s'amuser avec l'eau. Certains sorciers puissant son capable d'user de magie sans la canaliser au travers de leur baguette magique. Mais ils sont rares. Et puissants. D'ailleurs le Carrow n'est même pas certain que la mère de ce gamin soit capable de faire de la magie sans user de sa baguette magique. Du moins un sortilège puissant. Alors... oui, ça doit tenir de ces gênes qu'il tient de sa mère.

Cliff : (...)

(Anglais) Que tes jambes disparaissent ? Il paraît que ta mère est... spéciale. Une de ces créatures étranges. Ce qui expliquerait que tu ais la chance de pouvoir maîtriser l'eau de cette manière. Parce que clairement, même le plus expérimenté des sorciers ne serait pas capable de maîtriser l'eau de cette manière.

Le regard du Serpentard se pose sur le verre. Poussant un soupir il reprend sa baguette et le transforme en un véritable verre.

(Anglais) Tu vois au lieu de faire ton malin tu devrais te concentrer sur ta métamorphose. Parce qu'à ce rythme là ton examen de demain tu vas le foirer.

Rangeant sa baguette dans sa poche, il croise les bras et prend un air très sérieux.

(Anglais) Réessayes.

Voilà qu'il se transforme en enseignant maintenant ? Oh, il pourra peut-être se recycler là dedans si jamais le Quidditch ça ne fonctionne pas ? Quoique, il risquerait de s'en prendre aux étudiants s'ils n'écoutent pas... oui, Hawke n'est vraiment pas l'homme le plus patient du monde. C'est donc un métier à éviter non ?
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptyDim 4 Oct - 19:46


( Help me instead of getting angry)
la nuit du 12 au 13 juin 2134
Feat Hawke


Je hausse un sourcil, bien qu'il y eu un moment où oui, j'aurais déjà sûrement été par terre avec ma queue de poisson, mais plus maintenant. J'arrive enfin à contrôler ça, comme mon loup, bien que cela ait été très compliqué, surtout parce que je suis jeune. Je le regarde un long moment, finissant de jouer avec l'eau pour arrêter de ravager cette pièce sinon Sydney ne va pas être contente du tout, et sur le coup elle saura où chercher, cela c'est sur. Je me rapproche d'Hawke pour lui chuchoter.

- Mes jambes ne vont pas disparaître, je ne sais pas ce que tu crois, mais c'est n'importe quoi. Sinon là tu serais à mes pieds parce que tu ne résisterais pas vraiment à mon charme, tu sais ça chéri ?

Je ris doucement et lui fait un bisous au coin de la lèvre avant de m'éloigner avec un grand sourire, L'avantage d'être un triton si on veux et je peux faire tomber qui je veux à mes pieds, mais ma part de loup évite aussi que ce genre de chose n'arrive. Bien que tout à l'heure j'irais faire un petit tour dans la salle de bain des préfets pour faire sortir ma part triton, après tout cela ne peut pas faire de mal avant d'aller en cours, oui c'est un bon petit programme ça.

Je grimace parce que sur le coup Hawke n'a pas tord ,si je continue comme cela je ne vais jamais réussir l'épreuve. Je reprend donc ma concentration que j'avais perdu et fini par réussir à transformer le verre en un lapin, bon quoi qu'un peut bizarre mais ça y ressemble. Je me retourne vers lui avec une grimace, en fait c'est vraiment fatigant tout ça.

- Tu peux le retransformer s'il te plait Hawke ?

Je me gratte le crâne en grimaçant parce qu'il n'a peut-être pas tord, je vais me louper total à l'épreuve de demain, ça va être marrant je sens, et je vais passer un sale quart d'heure avec ma mère pour avoir loupé toutes les épreuves de cette année parce que je n'avais rien fait à part des conneries comme attaquer d'autres étudiants pour avoir traîner sur mon territoire qui, d'accord, ne devrais pas être à l'école, mais il l'est quand même et il va y rester pour l'instant.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120036
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptyLun 19 Oct - 20:38

Help me instead of getting angry
Samedi 12 Juin 2134
Cliff : (...)

Hein ? Pas certain que Hawke se mette aux pieds de Cliff. Déjà parce que c'est un abruti. En plus parce que c'est un homme. Et on connait tous les préférences sexuelles de notre cher Jasper. Et puis sérieusement, cette tignasse blonde se trouve irrésistible ? Demandez à une demoiselle de choisir entre eux deux, le choix est vite fait. On ne résiste pas au Carrow, qui entretient son corps en faisant de l'exercice, pas en ayant un métabolisme de on ne sait pas trop quoi.
N'empêche, avant même que Hawke n'est le temps de réagir, voilà que le Poufsouffle l'embrasse sur le coin des lèvres. Crachant immédiatement sur le sol et essuyant sa bouche d'un revers de manche, Jasper se demande ce qu'il fait encore dans cette maudite sale en compagnie de ce con.

(Anglais) La prochaine fois que tu me touches je te dégommes Karmon.

Ne jamais prendre les menaces de Hawke à la légère. Rares sont les personnes qui le savent capable de choses... ignobles. Mais il sera capable de faire regretter à Cliff ce geste. Encore plus s'il se permet de recommencer.

Cliff : (...)

Observant la métamorphose, le Serpentard a sa machoire qui se contracte. Mais il ne sort pas sa baguette. Au contraire.

(Anglais) Le cours est terminé. Alors maintenant dégages avant que Poufsouffle ne perde 100 points. A défaut de te coller pour le reste de l'année, ta maison va perdre la coupe Karmon.

Jasper s'approche de la porte et l'ouvre vivement avant de faire signe à Cliff de dégager. Il a intérêt à partir vite fait bien fait, sans quoi Hawke mettra sa menace à exécution. Clairement. Et que la directrice ne tente pas de savoir comment Poufsouffle a fait pour perdre autant de points si Cliff ne se décide pas à sortir, parce que l'état de la salle de Métamorphose est la preuve vivante qu'il méritait de perdre des points.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptyMer 21 Oct - 11:15


( Help me instead of getting angry)
la nuit du 12 au 13 juin 2134
Feat Hawke


Je le regarde en penchant la tête d'un côté ça lui apprendra à s'occuper des affairent qui ne le regarde strictement pas concernant ma famille, avec ma mère ce n'est pas forcément tout rose, mais là me lancer de l'eau pour voir si j'étais un triton, il a été un peu trop loin parce qu'au fond je suis sûr que d'autres personnes ça veut bien manipuler les éléments sans être pour autant des sirènes ou autre chose. Je le regarde en haussant un sourcil en faisant non de la tête.

- - Même si, tu voudrais très fort le faire tu ne pourrais pas tu serais à terre bien avant.

Bon, je crois que je l'ai vraiment énervé, même beaucoup trop 100 points en moins c'est un peu excessif quand même ça ferait qu'on termine l'année en négatif à la place du positif. Je grimace et pose mon regard sur Hawke comme s'il avait perdu la tête. Après, il n'a pas vraiment besoin de me dire qu'on va perdre la coupe sachant qu'à voir on a déjà perdu si on regarde bien. Je grimace lorsque Hawke ouvre la porte énerver comme jamais. Bon, d'accord c'est de ma faute, mais quand même arriver à cette extrémité est un peu exagérée. Quoique au vu de l'état de la salle Sydney va me tuer aussi très certainement.

- - Ohlala ne t'énerve pas comme ça. Je suis désolé, je ne pense pas qu'un léger bisou te mettrait dans cet état. Vois plutôt cela comme remerciement pour ton aide plutôt que de prendre la mouche comme tu le fais.

Je passe devant lui pour sortir de la salle avant qu'il ne mette vraiment sa menace a exécution, sinon je vais me faire tuer par ma mère et Sydney aussi en particulier pour l'état de la classe cela c'est sûr.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120036
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] EmptyLun 9 Nov - 11:28

Je vais demander à archiver Wink

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty
MessageSujet: Re: Help me instead of getting angry [Pv Hawke]   Help me instead of getting angry [Pv Hawke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me instead of getting angry [Pv Hawke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château-
Sauter vers: