Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis 

Aller en bas 
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyMer 9 Sep - 22:02

Va voir ailleurs si j'y suis




Lundi 28 Juin 2134

L'année à Beauxbatons est terminée. S'il y a bien un seul point positif dans cette fin d'année : c'est que je peux enfin retrouver mon frère. Certes, je ne lui dis jamais, mais Benitio me manque. En fait, ne pas avoir le contrôle sur ce qu'il vit me manque. Parce que oui. Ludmila aime le contrôle. Que voulez-vous.
Alors voilà : les retrouvailles sont faites mais sont bien vite rompues par les autres. Ces gamins qui n'ont aucun respect pour moi. Vivre à l'Orphelinat c'est... compliqué. J'ai hâte de pouvoir être majeure et récupérer la garde de mes frères. Nous serons mieux ailleurs. Loin de ces abrutis.
C'est pour ça que je fuis. Je sais que je n'ai pas le droit de sortir si je n'en demande pas l'autorisation. Mais Ludmila n'a pas besoin d'autorisation. Ludmila fait ce qu'elle veut. Discrètement je me suis donc procuré de la poudre de cheminette et pouf, me voilà dans la Grande Ville Marchande. Je sais, je n'ai pas un sous à dépenser. Mais quand Ludmila veut quelque chose, elle l'obtient.

Vêtue d'une simple chemise noire et un jean, je ne peux pas forcément d'affaires tous les jours. Une chance qu'à Beauxbatons les uniformes sont fournis. Malheureusement grandir fait que... mes vêtements deviennent trop petits. Même en me tortillant dans tous les sens ce n'est pas possible de rentrer. Et clairement, je ne mettrais jamais les affaires des autres, même si elles sont trop petites pour ces filles. Je refuse de porter quelque chose d'aussi pourri. Je veux choisir mes vêtements. Mais pour ça il faut de l'argent et je n'en ai pas. C'est pourquoi je suis devenue une experte en vol. Ce qui m'a valu d'être arrêtée plusieurs fois par la Brigade. Mais je m'en fiche. Je sais très bien jouer les petites filles en manque d'amour et de figure parentale pour m'en sortir. Peut-être que je devrais me lancer dans la comédie plus tard.

Le monde commence à être revenu sur la Grande Ville Marchande. Forcément nous avons tous terminés nos études. Alors je sais que je serais parfaite pour remplir mon rôle de petite voleuse.
Me glissant dans une boutique de vêtements, mon regard se pose sur quelques bijoux. Ludmila aime les bijoux. D'habitude je me les fais offrir. Mais c'est sûr que ce n'est pas tous les jours que je peux les choisir. Alors voilà, ce bracelet je le veux. Et je l'aurais.
Il ne me faut pas longtemps pour attraper un petit bracelet et le glisser discrètement dans ma poche. Personne ne m'a vu. J'en suis certaine. Enfin c'est ce que je croyais.


Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptySam 12 Sep - 0:25


(Va voir ailleurs si j'y suis)
le 28 juin 2134
Feat Jewel

Je suis rentré ce matin et déjà, je me fais là mal, mais bon qui va me dire quelque chose personne tout le monde est bien trop occupé, j'ai envie de dire ou peut-être pas, mais aller faire un petit tour pour voir s'il y a des nouveautés sur la grande ville marchande pour commencer les vacances. Je pense que personne ne m'en empêchera non plus que ce sois ma mère, Draka ou Derek ça fait vraiment bizarre tout cela en plus je vais passer un peu les vacances avec chacun alors sûrement, je n'aurais pas trop l'occasion de revenir.
Bon d'accord la poudre de cheminette je n'aime pas pour mon adora développer cela me fait toujours éternuer et donc j'arrive un peu n'importe où ici alors pour retrouver le chemin pas toujours évident quand on est dans un lieu qu'on ne connaît pas forcément très bien. Après pas vraiment le choix pour moi au pire un de mes parents viendra me réoccuper ici ou peut-être pas, je suis assez grand pour me débrouiller tout seul.

Mon regard finit par se poser sur quelqu'un. Une jeune femme un peu plus âgée que moi de quelques années bien qu'en réalité, ce sont beaucoup d'années, mais cela on va le dire à personne. Quelque chose a attiré mon regard dans sa direction, je ne sais pas quoi, mais je finis par la suivre discrètement les petits avantages d'être loup-triton on, c'est rester silencieux quand on veut attaquer une proie même si elle n'en est pas une. Je reste silencieux et sort à sa suite attendent patiemment tout en la suivent parce que quelque chose me perturbe et on dit toujours que la curiosité est un vilain défaut et j'espère ne pas me faire repérer.









( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyMar 22 Sep - 22:00

Va voir ailleurs si j'y suis




Lundi 28 Juin 2134

Il est là. Précieusement dans ma poche. L'étiquette a été arrachée et glissée entre deux rayons. Discrète. Ludmila l'est toujours. Je souris à une personne qui croise mon regard alors que je fais mine d'observer de nouvelles choses. Bien vite l'individu répond à mon sourire et se remet à fouiller dans des affaires. Ludmila ne s'est pas fait prendre. Ludmila excelle dans cet art.
J'attend encore quelques minutes, observant d'autres objets, faisant mine d'essayer d'autres bijoux. Puis je décide de partir. Sans encombre. Parce que Ludmila a la classe.

Je l'ai. Il est à moi. Et sans débourser une Noise ! Une fois hors de la boutique, j'accélère un peu le pas pour être sûre de partir assez loin de cet endroit. Premier achat sans payer réussi. J'ignore ce que je vais prendre ensuite, mais pour le moment ce bracelet prend place autour de mon poignet. Il va bien à Ludmila, on ne dira pas le contraire.

Alors que je me promène, j'ai comme la mauvaise impression d'être suivie. Je me retourne plusieurs fois, faisant mine de chercher mon chemin. Doit-on parler de la mémoire merveilleuse de Ludmila ? Non. Mais toujours est-il que je sais qui est autour de moi. Les visages j'arrive à les retenir facilement. Et ce visage est reconnaissable. Enfin surtout sa tignasse. Des blonds comme lui, ça ne se voit pas tous les jours.
Je me retourne donc une bonne dizaine de fois à chaque croisement, revenant parfois volontairement sur mes pas en jouant la demoiselle en détresse perdue. Je sais pourtant où je veux aller. Mais cette tignasse blonde ne me quitte pas. Je le vois bien qu'elle me suit. Et ça ne plaît pas à Ludmila. Alors... j'empreinte une ruelle. Un peu plus déserte. Et hop, disparition. Ludmila est douée dans l'art de la dissimulation...

Quand cette tignasse blonde se décide enfin à pointer sa tête dans la ruelle, je ne me fais pas prier pour l'attraper par le col et le plaquer contre le mur. Je ne sais pas à qui j'ai affaire. Mais il a l'air jeune. Enfin du même âge que moi. Assez mignon, il faut le dire. Bien que ces cheveux me perturbent par cette couleur vraiment trop claire.

(Espagnol) Je peux savoir pourquoi tu me suis ?

Merde. Dans l'énervement je viens de m'exprimer dans ma langue natale. Il faut dire qu'elle me manque beaucoup cette langue... Mais ce n'est pas ainsi qu'on doit s'exprimer ici. Alors je recommence.

(Bulgare) Tu veux quoi ?

Les mots sont simples, parce que cette langue je ne la maitrise pas vraiment. Mais qu'importe. Mon regard et le ton de ma voix font clairement comprendre que je n'aime pas qu'on me suive. Ludmila n'a besoin d'admirateurs que lorsqu'elle le décide. Et celui-là ne lui plaît pas.


Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyDim 4 Oct - 14:36


(Va voir ailleurs si j'y suis)
le 28 juin 2134
Feat Jewel

J'ai bien l'impression que je suis en train de me faire avoir comme un débutant même si je sais rester discret comme un chasseur qui chasse sa proie, on va dire que c'est plus simple lorsque je suis en loup parce que j'ai envie de dire tout mon corps n'est pas tellement discret. On peut me voir arriver à des kilomètres à la ronde si on veut et surtout si on est perspicace.

Je sais qu'il y a quelque chose qui cloche depuis que je l'ai croisé depuis que je la suis d'ailleurs, mais il y a parfois certains sens qui ne peuvent pas tromper que ce soit chez n'importer qui ou n'importe quoi. Je continue de la suivre avant de grimacer lorsqu'elle tourne dans une ruelle, j'hésite longuement avant de la suivre pour finalement juste passer la tête pour me retrouver soudainement plaquer contre un mur. Je grogne contre la poignée lui attrapant le bras avec force par réflexe avant de la regarder en hausser un sourcil n'ayant pas vraiment compris ce que Jewel a dit. Bon, il va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour ça et je suppose que je n'aurais pas trop le choix pour maintenant. Je hausse un sourcil la regard droit dans les yeux en lui parlant en anglais.

- Lâcher moi puis ce n'est pas moi qui vais avoir des problèmes de toute façon.

Mon regard dérive vers le bracelet qu'elle a au poignet en hausse un sourcil parce que je sais que Jewel, c'est de quoi je parle parce qu'après tout moi je l'ai senti alors pourquoi personne ne l'aurait vu après tout.

- On ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien de voler des choses ?

Je la regarde retirent sont bras avec force pour me libérer et l'éloigner de moi par la même occasion ce n'est pas que je me sens en danger, mais mon loup crie danger défendre et le triton et est plus en mode va s'y laisse nous tranquille un peu. Alors, un peu compliqué pour rester neutre dans tout ça.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptySam 17 Oct - 21:22

Va voir ailleurs si j'y suis




Lundi 28 Juin 2134

Cliff : (...)

Je n'ai pas envie de le relâcher. Mais sa pression sur mon bras me fait mal. Comment ça se fait qu'il a autant de force cet abruti ? Je n'en sais rien. Mais je n'aime pas qu'on me touche. Du moins ça dépend qui.
Des problèmes. Comme ci j'allais en avoir. Ici c'est pourtant lui qui en aurait beaucoup plus des problèmes en me faisant face. Est-ce qu'il est de la brigade pour oser me dire ça ? Il n'a pas l'air. C'est un gamin. Ou alors ils recrutent bien jeune mais ça m'étonnerait grandement.
Je le vois : son regard qui rive sur mon poignet. Alors par réflexe je me décide de l'enlever et m'éloigne quelque peu. Parce que je n'ai pas trop le choix : il me force à reculer de toute façon. Mon regard se fronce et je ne le quitte pas des yeux.

Cliff : (...)

(Anglais avec des "r" roulés façon espagnol) Qu'est-ce que j'en ai à foutre. Tu vas me faire quoi minus ? Me balancer ? Vas-y, j'ai une carte de fidélité à la Brigade.

Je ricane. Certes, si j'y retourne ça risque de ne pas vraiment plaire aux Brigadiers. Et mon casier risque de bien se remplir. Ils vont finir par me renvoyer de l'Orphelinat si je continue... Alors il faudrait peut-être que je me calme. Mais je m'en fiche en fait. Je fais ce que je veux de ma vie. Personne n'a le droit de me dire ce que je dois faire.
Ce qui m'énerve le plus dans cette situation ? De savoir ce que ce gamin a réussi à voir que j'ai volé quelque chose. D'ailleurs... il a quel âge ? Il ne sait même pas parler Bulgare. Pourtant c'est obligatoire. Alors... qui est-il vraiment pour ne pas suivre les règles ?


Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyDim 18 Oct - 15:37


(Va voir ailleurs si j'y suis)
le 28 juin 2134
Feat Jewel

Je penche la tête la voyant retire le bracelet tout en reculant bon, j'aurais sûrement des problèmes aussi si je continue comme je le fais, mais tant pis maintenant, je suis là. Puis je crois que j'ai été un peu trop fort sur ma poigne, mais mon loup se sent agresser alors il prend le contrôle quand cela arrive. Je soutiens son regard sans rien ajouter si elle croit que je vais baisser les yeux en premier, elle se met le doigt dans l'œil. Je hausse un sourcil lorsqu'elle m'appelle « minus » sur le coup, elle n'a pas vraiment tort. Sur la suite par contre elle a tort par contre qui a parlé de balancer qui ? Je ris doucement levant les yeux au ciel.

- Ne m'appelle pas minus gigantaure. Qui a parlé de balancer. Je sais ce que tu as fait est alors ? Si je t'ai vue d'autre aussi alors je suis sur quelqu'un a du déjà le fait à ma place. Puis, je dois dire que moi aussi, on doit me chercher à l'heure qu'il est.

Sur le coup, je ne dois pas avoir vraiment tort un peu comme moi qu'on doit me chercher étant parti sans rien dire si on regarde bien même si je sais qu'on peut me retrouver facilement surtout maintenant que Draka est revenue, il n'a cas me pister pour me retrouver et cela ira vite, mais je pense que j'ai encore le temps tranquille pour l'embêter encore un peu.

- De toute façon, ta posture te trompe toi-même, tu savais. Tu me montres les bons endroits. Vu que tu vas être bloqué un moment avec moi.

Je lui fais un grand sourire innocent m'éloignant du mur. Puisque oui, elle doit bien connaître des endroits intéressants par ici parce que je pense que ce n'est pas vraiment la première fois qu'elle fait ça pour être aussi à l'aise pour voler des choses.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyJeu 5 Nov - 22:59

Va voir ailleurs si j'y suis




Lundi 28 Juin 2134

Cliff : (...)

Parce qu'il croit qu'en m'insultant ainsi il se pense supérieur à moi ? Mais qu'il est con celui-là. Enfin ce n'est pas le moment de le lui faire remarquer. Comme si d'autres personnes m'auraient repérés. Si c'était le cas, ils ne m'auraient pas laissé quitter la boutique et ne m'auraient pas suivis. Je serais toujours dans ce magasin a attendre l'arrivée de la Brigade si je m'étais réellement fait prendre. Donc ce gamin n'était pas de la Brigade Magique et était... totalement con. Pourquoi il ne devait pas être ici d'ailleurs ? Oh en fait je m'en fiche totalement. Son histoire ne m'intéresse pas. Ludmila n'a d'intérêt que pour sa personne.

Cliff : (...)

(Anglais avec des "r" roulés façon espagnol) Et tu as un bac de voleur pour me faire des remarques de ce type ? Parce que clairement t'es plus con que tes pieds. Retournes jouer dans les jupes de ta mère et fiche moi la paix.

Ce con m'a énervé. C'est malin. Moi qui était pourtant très calme depuis ce matin... Son sourire débile m'énerve. Il se prend pour qui ? Il n'y a que Guérin qui a le droit de m'envoyer des piques sans que ça ne m'énerve. Les autres se prennent ma main dans leur tête. Il la mérite d'ailleurs mais vu la force qu'il a mis précédemment pour me pousser, je n'ai pas envie de me mesurer à lui. Et vu que je ne peux pas user de ma baguette magique, il vaut mieux éviter d'enfreindre les lois des Pozhiratelis et de me faire chopper juste parce que j'ai voulu lancer un sortilège.
Alors je tourne les talons et je quitte la ruelle. Me glissant au travers de la foule je passe de groupes en groupes pour le semer. Au cas où il aurait eu la bonne idée de me suivre. Et quand je pense ne plus l'avoir sur les talons - du moins plus dans mon camp de vision - j'entre dans une boutique de confiserie. Histoire de me faire oublier quelques temps et de réellement acheter quelques choses. Salvador sera ravi d'avoir quelques sucreries à se mettre sous la dent.


Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptySam 7 Nov - 9:59


(Va voir ailleurs si j'y suis)
le 28 juin 2134
Feat Jewel

Je crois que je ne lui ai pas vraiment fait bonne impression après, j'avoue que je ne lui ai pas non plus répondu gentiment, mais je ne suis pas un minus du moins pas physiquement si on veut. Je penche la tête tout en haussant un sourcil à la Karmon. Il n'y a pas vraiment besoin d'un bac pour savoir ça, c'est juste de la logique après, on peut dire une logique d'enfant. Je lance un regard noir à Jewel après ces dernières paroles surtout qu'avec ma mère ce n'est pas toujours joyeux si on veut.

- Je ne te permets pas, on n’a pas besoin du bac pour ça, c’est juste qu’il faut juste avoir de la logique et observer. Puis de toute façon, il y a toujours quelque chose qui trahit comme un geste ou encore un battement… Je t’interdis de parler de ma mère t'a compris.

Je ne termine pas vraiment ma phrase, j'ai peut-être un peu trop parlé. Je baisse la tête pour ne pas que Ludmila ne voit mon regard qui a changé entre-temps. Je finis par les relever une fois un peu plus calmer en même temps qu'elle s'en va. Je la regarde quitter la ruelle sans rien dire avant de finir par la suivre encore quand même du moins jusqu'à ce que l'un de mes parents viennes me chercher vu que je ne sais pas transplanner tout seul. J'arrive finalement devant un magasin de bonbon en suivant son odeur. Je rentre à l'intérieur les yeux pleins d'étoiles parce que l'a dedans tout donné envie. D'ailleurs, je pique un bonbon pour le manger avant d'arriver derrière Jewel. Je tire d'ailleurs ça manche un peu comme n'importe quelle enfant le ferait.

- Oh fait, je m'appelle Cliff et toi ?

Autant me présenter surtout que je crois que je lui ai fait peur en arrivant comme ça cette fois.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyMer 11 Nov - 12:11

Va voir ailleurs si j'y suis




Lundi 28 Juin 2134

Cliff : (...)

Mais c'est qu'il répond en plus ? Comme ci j'attendais une réponse à cette question et à mes paroles. Il n'y en avait pas à donner. Mais il faut croire que certains n'ont pas la lumière à tous les étages.
Je ne prête donc pas vraiment attention à ce qu'il raconte et préfère tourner les talons, en route pour une endroit où j'espère qu'il ne me trouvera pas. En réalité, s'il continue de me suivre, j'irais sans nul doute le signaler à la Brigade. Un gamin avec une tignasse pareil il ne doit pas y en avoir des centaines. Hors de question que l'on suive Ludmila. Il n'y en avait qu'un qui avait le droit de faire ça et de m'entraîner plus loin. Mais je n'étais pas venu pour lui aujourd'hui. Il ne devait pas être là de toute façon. Et je n'avais pas de renseignements à lui soutirer.
Alors que je viens de terminer de remplir mon panier de quelques sacs de malices réglisses, ma manche se retrouve tirée par une main. Poliment je me retourne, un sourire sur le visage, mais il disparaît bien vite quand mon regard croise celui du garçon en face de moi.

Cliff : (...)

Bougeant mon bras pour le dégager de sa main, mon regard se faire encore plus noir. Qu'est-ce qui me retient de ne pas lui en coller une ? Surement les gens présents autour de nous. Je n'ai pas envie de passer pour la méchante et de me retrouver à la Brigade. Entre le vol et ma mauvaise attitude, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'y finir, mais quand même. Poussant un soupir je me décide à lui répondre.

(Espagnol) Ludmila.

Tournant les talons je prend un sachet de dragées surprises et le glisse dans mon panier. Puis... je me retourne vers lui, le sachant toujours derrière moi.

(Anglais avec des "r" roulés façon espagnol) Je t'avais semé. Comment m'as-tu retrouvé ? Tu fais parti de la Brigade ? Bien que j'ai un doute au vue de ton âge. Tu as quoi... entre 16 et 18 ?

Au vue de sa taille et des traits de son visage, c'est ce que je dirais. Il faisait plus âgé que Benitio qui a 14 ans. Il pouvait donc être proche de l'âge de Charlie. Ce qui ne m'étonnerait pas. Peut-être qu'à la fin de l'adolescence les garçons deviennent un peu plus con et vous prenne la tête plus souvent ? Bonne question.


Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptySam 21 Nov - 15:06


(Va voir ailleurs si j'y suis)
le 28 juin 2134
Feat Jewel

Je regarde Jewel dans la boutique de bonbons, mais je crois qu'elle n'a pas trop apprécié que je lui tire sa manche comme ça ou peut-être parce que c'est moi qui la fais. Oui, je partirai plus là-dessus parce que quand elle s'est retournée elle avait un joli sourire qui lui allait bien. Je souris malgré tout. Je la laisse retirer son bras baissant légèrement la tête sous son regard noir bien qu'il y est trop de monde pour quelques faces quelque chose de toute façon. Je finis par faire un grand sourire lorsqu'elle me dit son prénom aussi.

- C’est un joli prénom Ludmi.

Joli, mais un peu trop long à mon goût alors je l'ai légèrement rétréci, je trouve sa jolie aussi comme ça. Je fais un grand sourire avant de prendre un autre bonbon. Je la regarde se servir de tout plein de bonnes choses avant de réfléchir comment dire ça parce que je ne peux pas lui dire que j'ai suivi son odeur pour arriver jusqu'ici ça ferait bizarre en plus personne ne doit savoir ce que je suis bien que beaucoup sont au courant et oui, je fais beaucoup de bêtises alors bon, je suis vite repérable.

- Oh heu, je te suis suivi pourquoi ? Oh non, ne me parle pas de la brigade, je dois déjà supporter mon beau-père qui est le chef de la brigade, je n’ai pas envie d’y aller.

Oui, un beau-père après tout c'est bien ce qu'il va devenir avec le bébé en route même si je ne suis pas content de cela. Alors que mon papa était revenu, je trouve ça monstrueux en fait. Je soupire avant de reposer mon regard sur elle sachant que je n'avais pas répondu à sa dernière question, mais je ne pouvais pas vraiment en fait, je n'allais pas lui dire que j'avais 10 ans et non 17 ça serait bizarre bien que mon comportement le fait très bien comprendre.

- Tu vas ou à l'école toi ?



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyDim 22 Nov - 11:33

Va voir ailleurs si j'y suis




Lundi 28 Juin 2134

Cliff : (...)

Je rêve ou cet abruti se permet de m'appeler par mon diminutif. Je ne supporte pas qu'on raccourcisse mon prénom. Du moins pas des inconnus. Que mes amis proches le fassent oui - et en réalité ça doit être... à peine les doigts d'une mains - mais pas un parfait inconnu. Vraiment dommage qu'il y ait autant de monde autour de nous. Je lui aurais bien collé mon poing en pleine face à ce crétin !

Cliff : (...)

Il m'avait suivi... Alors soit je suis devenue une buse pour échapper à mes poursuivants, soit ce gamin est très doué. Hors de question de qualifier Ludmila de buse de toute façon. C'est qu'il doit être doué. Je le reconnais. Et ça me fait du mal il faut l'avouer. Je n'aime pas admettre que d'autres sont meilleurs. Enfin en même temps je peux difficilement exceller dans tous les domaines vous savez. C'est normal, c'est ça être humain. Même si Ludmila est une déesse.
Un fin sourire étire mes lèvres quand il me parle de son beau père. Alors comme ça le Brigadier Stark est son beau père ? Et bien la prochaine fois que je me fais attraper je ne manquerai pas de le balancer à son beau père alors. Encore faut-il que je m'approche du patron, ce qui n'est pas chose facile. Il s'occupe pas des délinquantes comme moi, il a d'autres poissons plus gros à pêcher. Mais je ne manquerai pas de lui passer un message. Ludmila obtient toujours ce qu'elle veut.

Cliff : (...)

Je lève les yeux au ciel. Franchement ça ne se voit pas à mon accent que je suis espagnole ? Par déduction je vais donc à Beauxbatons. Enfin il ne doit pas faire attention à ça. Pourtant cet accent me donne un charme fou. Je le sais. C'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse à ne pas le perdre et parfois à l'accentuer. Les hommes aiment mon accent. Sans me venter. C'est comme ça que j'ai réussi à attraper ce Pozhiratelis.

(Anglais avec des "r" roulés) Beauxbatons, c'est évident. Enfin pas pour tout le monde. Inutile de te le demander. Vu que tu parles Anglais, tu vas à Poudlard. 6ème ou 7ème année ?

Oui, je remet l'âge sur le tapis. Mais je veux savoir en quelle année il va rentrer. C'est la moindre des politesses que de me dire son âge non ? Après m'avoir autant fait chier, je dois savoir si ce gamin est... un abruti ou alors un garçon que je pourrais m'amuser à charmer. Ok non, ne pas penser à ça. Sa tignasse et son visage m'énerve. Encore Charlie m'énerve mais c'est différent. Lui... celui qui me fait fasse, je veux le fracasser mais réellement. Pas comme le Guérin.


Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptySam 19 Déc - 20:52


(Va voir ailleurs si j'y suis)
le 28 juin 2134
Feat Jewel

Je n'aurais peut-être pas dû suivre Jewel, oh puis si même si elle a l'air brute et méchante, je suis sûr qu'elle peut être sympa, mais je pense que je l'ai assez surpris lorsque j'ai dit que je l'avais suivi jusque-là. Je n'allais pas dire que j'ai suivi son odeur ça serait vraiment bizarre de dire ça. Ludmila me prendrait pour un psychopathe où je ne sais pas quoi et là, je me retrouverais vraiment à la brigade. Pas vraiment une bonne idée avec Derek là-bas. Je ne l'aime déjà pas beaucoup même si je dois l'admettre ça va un peu mieux même si je n'aime pas le fait que ce ne soit pas Draka qui reste avec même. Je sais que pour ça, c'est mon loup qui parle, mais maintenant que Tiphaine attend un bébé, je ne peux pas vraiment lui retire son père après tout. Je soupire intérieurement. Je sors de mes pensées aux paroles de Jewel. Beauxbatons oui, j'aurais dû y penser quelles questions bêtes que j'ai posées, mais une chose que ma mère m'a apprise « il n'y a jamais de question bête » au moins elle ne peut pas dire que je ne l'écoute pas.
Je grimace lorsqu’elle me parle de la 6 ou 7 e année, je ne peux pas lui dire que je passe en 4e année ça paraîtrait bizarre enfin tout mon comportement l’est si on regarde bien, mais bon, c’est comme ça quand on n'a que 10 ans et non 17 comme mon physique le montre. Je ne sais pas trop quoi répondre lui dire la vérité au risque de me faire « démasquer » ou mentir. Je finis par prendre la seconde option, puis Jewel n’est pas à Poudlard alors elle n’ira pas voir après tout.

- Beauxbatons, alors tu connais Babylon non ? Oui, je suis à Poudlard en 6éme année.

Voilà pas de regrets, il fallait bien dire quelque chose de toute façon puis elle n’ira pas voir. Mais quelle idée, j’ai eu de parler de Babylon moi, je suis fou en plus je ne l’apprécie même pas et lui non plus d’ailleurs.






( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyDim 20 Déc - 19:12

Va voir ailleurs si j'y suis




Lundi 28 Juin 2134

Cliff : (...)

Je ricane. C'est méchant. Mais ce prénom est vachement drôle. Babylon. Malheureusement pour ce garçon face à moi, je ne le connais pas. Et puis pourquoi je devrais le connaître ? Est-il à Beauxbatons ? Parce qu'avec un nom pourri pareil je l'aurais repéré vous ne croyez pas ? Enfin... je ne faisais pas trop attention aux gens. Que ce soit avant mon changement de comportement ou après. Les gens ne m'intéressent pas s'ils ne peuvent rien m'offrir.

(Anglais avec des "r" roulés) J'ignore qui est ce Babylon. Il étudie à Beauxbatons ?

Voilà que je m'intéresse à un inconnu et que je fais la conversation avec ce mec super bizarre ! Bien Ludmila. Tu régresses. Je vous jure, des fois j'ai envie de me donner des baffes. C'est mon côté super poli qui a reprit le dessus pour une fois. A moins que ça ne soit ma curiosité ? Qui me donne envie de vérifier que ma mémoire ne me fait pas défaut. Vous vous imaginez, vous, oublier des gens alors que vous avez à peine 16 ans ? Le début d'Alzheimer à cet âge, ça pique quand même. Enfin vous me direz, ma mémoire est sélective. Je ne retiens que ce qui m'intéresse. Donc... si ce Babylon ne me dit rien, peut-être que c'est un de ces gars inintéressant de Beauxbatons et donc il ne mérite pas que je retienne son existence. Enfin avec un blaze pareil je devrais pourtant m'en rappeler. Babylon. Faut vraiment être con pour appeler son fils comme ça.


Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyJeu 31 Déc - 15:49


(Va voir ailleurs si j'y suis)
le 28 juin 2134
Feat Jewel

Je regarde Ludmila avec curiosité qui ne le connaît pas enfin, il est dur à louper à moins que je me sois trompé d'école ? Je sais qu'il y est allé aussi tout comme il a fait Poudlard aussi si je ne me trompe pas. Du moins, c'est ce qui arrive quand on fouine un peu trop où il ne faut pas. Je grimace en me grattant l'arrière du crâne légèrement gêné.

- Bien, je crois qu'il n'est pas resté longtemps, enfin tant mieux pour toi si tu ne le connais pas.

Je fais un clin d'œil à Jewel puisque oui il est mieux qu'elle ne le connaît pas si on regarde bien, c'est moi en plus vieux et bien pire. Bon d'accord, en bien pire, j'abuse peut-être un peu beaucoup. Je pose mon attention sur la boutique avant de tomber sur mes bonbons préférés, je vais dessus en sautillant en mettent dans un petit sachet.

- Tu devrais goûter se là. Ils sont trop bons enfin si tu tombes sur les bons, cela à des goûts plus ou moins spéciaux.

J'en tends un à Jewel en souriant pour changer de conversation, je suppose qu'il n'y a pas mieux que les bonbons pour ça surtout dans un bon lieu comme celui-ci et il faut profiter que personne ne nous regarde pour goûter toute, ces délices. Il y aura de toute façon plus de chances que ce soit elle qui se fasse prendre que moi, l'avantage de ne pas être tout à fait humain.

- Alors, tu en penses quoi ? C’est trop bon non ? Je les adore ?

Maman ne serait pas contente si elle me voyait faire cela, mais elle ne s’est même pas que je suis là. Je sens que je vais avoir un beau savon quand je serais rentre, mais tempi de toute façon depuis qu’elle attend ce nouveau bébé, elle ne s’occupe plus trop de moi pour l’instant et au moins je ne risque plus de recevoir, je ne sais quel objet tranchant dans la main ou le reste du corps.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyDim 10 Jan - 21:25

Va voir ailleurs si j'y suis




Lundi 28 Juin 2134

Cliff : (...)

Tant mieux pour moi. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Et je n'ai pas envie de lui poser la question. J'aime me faire mon propre avis sur les gens. Et ce n'est pas parce que ce gars que je viens à peine de rencontrer va me dire que ce mec Babylon est cool ou non que je vais l'écouter. De toute façon, le jour où je le rencontre n'est pas encore arrivé. N'empêches que si un jour je le vois, je peux être certaine de bien me foutre de sa gueule. Babylon. Ridicule.

Cliff : (...)

Ce gars me prend pour une inculte ? Comme si une sorcière comme moi ne connaissait pas les dragées surprises de bertie crochue ! Un incontournable du monde sorcier. Forcément. Pourquoi je ne les connaitrais pas ! Il doit me prendre pour une belle imbécile. Et ça m'énerve. Ca doit surement se voir sur mon visage.
Je regarde alors ce bonbon qu'il tient dans la main. Même si j'aime ces sucreries et j'aime voler, je ne peux pas dire que j'ai envie de le prendre. Parce qu'en plus je ne sais pas où il a mis ses mains. Peut-être même qu'il s'est gratté les fesses avant de mettre ses mains dans cette boîte ! Et je n'ai pas trop envie de goûter à ça. Clairement. Je fini donc par le prendre, tout de même, et le regarde quelques instants.

Cliff : (...)

Et... je le jette, dans l'allée. Je n'ai certainement pas envie de le mettre dans ma bouche. Surtout que le goût ne sera pas le bon. J'ai l'intuition. Et j'aime suivre mes différentes intuitions. Elles sont bonnes. Pour la plupart du temps. Bon parfois je me trompe. Mais je n'ai pas envie de gouter à ce bonbon que je connais par coeur touché par des mains hideuses.

(Anglais avec des "r" roulés) Comme ci j'allais gouter à ça. Laves toi les mains la prochaine fois. Maintenant si monsieur crados veut bien me laisser tranquille. J'ai des achats à faire. Et puis je n'ai pas envie de me faire engueler parce que je suis avec un débile qui met ses mains partout.

Je lève les yeux au ciel et tourne les talons. Ce gars m'énerve vraiment. A classer dans la catégorie des relous. Pour de bon.


Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyMar 2 Fév - 18:24


(Va voir ailleurs si j'y suis)
le 28 juin 2134
Feat Jewel

Bon, moi qui ai une bonne mémoire, je me suis peut-être perdu, mais je suis sûr qu'il y a été même si ça n'a pas été très long sinon cette information ne serait pas restée dans ma tête l'avantage d'être un loup-garou double d'un triton, c'est une grande mémoire si on veut, ou alors ma mémoire me joue des tours, mais ce serait bizarre tout de même.

Je montre à Ludmila mes bonbons préférés, mais une chose est sûre, c'est que je ne m'attendais pas qu'elle prenne celui que je lui ai tendu. Je souris avant qu'il ne finisse par s'effacer bien vite lorsqu'elle le lance dans l'allée. Je lui lance un regard noir parce que Jewel vient de gâcher un super bonbon en fessant ce qu'elle vient de faire. Je croise les bras et en mange un autre. Je croise les bras de façon boudeuse à c'est nouvelle parole tout en la regardant avec un regard bien noir. Bien qu'il changeât quelques secondes parce que mon loup voulait sortir, je reprends le contrôle bien vite avant de hausser un sourcil.

- Je ne suis pas crado comme tu viens de le dire et je suis encore moins débile. Je sais peut-être bien plus de choses que toi.

Je regarde Ludmila partir en terminant le paquet le laissant là avant de partir à nouveau à sa recherche et la retrouver à l'autre bout du magasin bien rapidement. Je lui souris et attrape quelque chose devant elle en sautillant comme un gamin.

- Regarde, c’est revenu, j’adorais ça quand j’étais petit.

Bon, rentre dans ce magasin cela a, je crois était la pire idée que j'ai eue parce que le sucre me rend comme une pile électrique comme le chocolat alors imaginons les deux ensembles ça va donner un feu d'artifice. Je me contiens tout de même parce qu'il faut que je me calme sur la consommation de sucrerie.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyJeu 18 Fév - 9:29



Va voir ailleurs si j'y suis
Lundi 28 Juin 2134
Cliff : (...)

Si je voulais qu'il ne me retrouve pas, j'aurais du me casser plus loin. Vraiment. Mais je n'avais pas terminé mes achats pour mes frères. Alors il fallait que je fasse vite. Que je puisse m'éloigner bien rapidement d'ici.

Cliff : (...)

Je l'étrangle tout de suite ou j'attend d'être hors du magasin ? Non mais parce que sérieusement "monsieur je sais plus de choses que toi" est entrain de me sortir par les narines. Et il a de la chance que mon poing ne soit pas encore venu se fourrer dans sa charmante petite tête ! Ce qui ne saurait tarder s'il continue à sautiller comme un imbécile. J'ai l'impression d'avoir Salvador devant moi qui aurait abusé de sucreries !

(Anglais avec des "r" roulés) Ecoutes Cliff, tu dois surement être de très bonne compagnie pour certains, mais là j'ai juste envie de prendre ta tête et de la coincer dans ce mur. Alors maintenant si tu veux bien me laisser tranquille...

Je tourne à nouveau les talons et me décide à aller payer maintenant que j'ai tous mes achats. Je sors le peu de Mornilles que j'ai et les donne au vendeur avant de me diriger vers la sortie. Cette fois il va falloir que je le sème. Et vite. Sinon le pauvre va vraiment finir défiguré.
Une fois dehors je commence à marche vite mais ma course se trouve bientôt arrêtée par une silhouette trop familière à quelques pas de moi. Vite... je dois partir avant qu'il ne me reconnaisse. Je ne suis pas censée être ici. Pour lui je suis en voyage pour encore quelques jours.
Je fais donc demi tour et par chance retrouve à deux pas de moi la tignasse blonde qui ne comptait pas me lâcher. Alors autant qu'il me serve à quelque chose. Glissant ma main dans la sienne je l'entraine à l'intérieur d'un salon de thé. La porte se referme juste à temps. Le Pozhiratelis passe derrière. Mais il ne m'a pas vu. Je pousse un petit soupir de soulagement et m'apprête à sortir mais... il semblerait que ce ne soit plus possible, une serveuse vient de se planter devant nous.

(Bulgare) Serveuse : Bienvenue. Je vous emmène à votre table les amoureux ?

Je pose mon regard bleu sur elle et fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elle vient de dire celle là ? Je sais pas. Mais je sais que je n'ai toujours pas lâché la main de Cliff... Mauvaise erreur.



_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyDim 14 Mar - 14:22


(Va voir ailleurs si j'y suis)
le 28 juin 2134
Feat Jewel

Je crois que je n'aurais peut-être pas dû autant y aller sur les sucreries parce que je ne tiens plus en place et je crois que cela a beaucoup énervé Ludmila à ces paroles, je grimace parce que je sais que ce sera plus douloureux pour elle que pour moi, puis je n'ai pas vraiment envie de la laisser tranquille, j'aime bien sa compagnie, c'est plutôt marrant enfin plus pour moi, mais par contre quand maman saura ça, je vais passer un sale quart "heure encore. Après, elle n'est pas obligée de tous savoir après tout.

- Je serais toi, je ne ferais pas ça. Pourquoi tu veux que je parte, c’est plus cool à plusieurs non ? Le temps passe plus vite.

Je prends encore quelque petite chose avant d'aller paie mes petits achats que je les mets dans mes poches avant de retrouver Jewel qui n'est pas très loin de là. Une chose dont je ne comprends pas trop ce qui se passe, c'est quand elle fait demi-tour vers moi pour me prendre la main pour nous faire rentrer précipitamment dans je dirais un truc pour boire du thé où je ne sais pas quoi. Je rougis et retire ma main aux paroles de la serveuse, je crois que je ne me suis encore jamais retrouvé dans une situation pareil et pourtant, j'en ai fait des conneries de le plus gros à la moins insignifiante, mais ça, je crois que c'est la chose la plus gênante qui me soit arrivé jusqu'à maintenant.

- Je hum non, on n’est pas des… Amoureux.

Je me retourne vers Ludmila parce que là sur le coup c’est elle la plus adulte ici sur nous deux mêmes si elle ne le sait pas. Je penche la tête en la regardant avant de reposer mon regard sur la servante. Avant de me pencher vers elle pour lui chuchoter.

- Lud, pourquoi tu nous as fait rentrer là ?



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyJeu 25 Mar - 20:21

Va voir ailleurs si j'y suis
Lundi 28 Juin 2134
Je sens la main de Cliff quitter la mienne suite aux paroles de la serveuse. En fait, je crois que je me remets pas de ce qu'elle vient de dire que je reste comme ça... Des amoureux... Non mais franchement, j'ai une tête à être amoureuse d'un gars comme lui ? Pire encore, d'être amoureuse tout court. L'amour c'est une perte de temps qui rends les gens débiles. Et je n'ai pas envie de perdre mon intelligence.

Cliff : (...)

Vous la sentez la gêne dans sa voix ? Parce que moi oui. Et j'ai juste envie de rire de cette situation en réalité. Je trouve ça tellement amusant. Je pense que ça me serait arrivé avec Charlie ça nous aurait bien fait rire tous les deux. Peut-être même qu'on se serait embrassé d'une manière inoubliable rien que pour mettre mal à l'aise cette serveuse qui nous fixait toujours. Ludmila n'aime pas qu'on la fixe.

Cliff : (...)

Et Ludmila n'aime pas non plus qu'on écorche son prénom ! Non mais il se prend pour qui le blond décoloré pour se permettre une telle familiarité avec mon prénom ! Ludmi c'était déjà moyen mais Lud... Et c'est moche !
C'est automatique... la main qui tenait la sienne quelques secondes plus tôt vient s'écraser sur son visage. Oui, je viens clairement de le gifler. Mais je m'en fiche. Je pose alors mon regard sur la vendeuse.

(Bulgare avec des "r" roulés) Divorcé.

Oui, mon vocabulaire Bulgare est faible. Je ne sais pas comment on dit "on vient de rompre" dans leur langue. Si je connais ce mot c'est parce que j'ai déjà entendu un Bulgare dire que ses parents avaient divorcés. Du moins c'était ce que je supposais dans le fil de la conversation.
Toujours est-il que je ne laisse le temps à personne de répliquer et quitte le salon. Bon là s'il se décide à me suivre je comprendrais... je viens de le gifler en public quand même. Mais en tout cas je ne prendrais pas la peine de répondre à sa question. Ce ne sont pas ses oignons !


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyJeu 1 Avr - 21:28


(Va voir ailleurs si j'y suis)
le 28 juin 2134
Feat Jewel

J'observe la serveuse, je reste quand même choquer puis on ne peut pas dire que Jewel sois vraiment mon style, je dirais qu'il y a beaucoup de choses à modifier comme retirer certaines choses en haut et en rajouter un peu plus en bas pour rester correcte. Je continue de rougir sous le regard de la serveuse.
Je me retourne vers Ludmila lorsqu'une chose à là qu’elle, je ne m’attendais pas, c’est la gifle que je n’ai même pas interceptée comme j’aurais dû, mais en public cela aurait été suspect et il faut vraiment que je reste discret. Je ne l’ai pas vraiment été lorsque je suivais Jewel grâce à son odeur.

- Tu n’aurais jamais dû faire cela Ludmi.

Je sais que je pourrais dit prénom de Ludmila en entier parce que je l'ai bien retenue grâce à mes gênes, tout ce que j'observe, entend, apprend rentre plus vite dans ma tête a pu avoir des avantages comme des inconvenants. Tout comme je peux sentir les émotions de ma famille, c'est cela une meute enfin, je crois. Je lance un dernier regard à la vendeuse et aux autres personnes qui regardent ce qui se passe avec un regard soir avant de sortir à sa poursuite. Je crois que si je pouvais tuer avec mes yeux se serait déjà fait depuis bien longtemps.

- He, tu ne peux pas me gifler et partir comme ça. Alors, que tout le monde nous regardait et en plus, on n'est pas divorcé. On n'est même pas marié.

Je la rattrape et agrippe le bras de Jewel avec force en garde le contrôle pour ne pas sortir mes griffes ni lui faire mal avec ma force, bien que ce ne soit pas l’envie qui me démange bien au contraire.




( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyJeu 15 Avr - 21:02

Va voir ailleurs si j'y suis
Lundi 28 Juin 2134
Cliff : (...)

Ah oui ? Je n'aurais jamais du le gifler ? Et bien il n'aurait jamais du s'amuser à me traiter de voleuse. Puis il aurait mieux fait de ne pas s'amuser à me suivre. Enfin mieux, il aurait mieux fait de ne pas écorcher mon prénom. Même mes anciens amis n'ont jamais osé m'appeler de la sorte. Que ce soit Jewel, Ludmi ou pire, Lud. Je vous jure, certains se croient vraiment tout permis. Et donc il l'a bien méritée cette gifle ! Peut-être même que j'aurais du serrer mes doigts pour lui coller mon poing en pleine tronche. Ca aurait été beaucoup plus amusant !
Je sens alors une main se serrer sur mon bras, me forçant à m'arrêter. Je me retourne et observe avec un regard noir, digne de Ludmila la tueuse, la tête blonde qui, encore une fois, se permet de me suivre. Enfin là je crois qu'il a une bonne raison de le faire. Vu la couleur rouge de sa joue...

Cliff : (...)

(Anglais avec des "r" roulés) Non mais encore heureux ! Et j'ai une tête à parler Bulgare sérieusement ? Et puis qu'est-ce que j'en ai à foutre que les gens nous regardent. Un conseil, ne n'écorche plus jamais mon prénom, ou je te jure que ça sera pire que ma main sur ta joue la prochaine fois.

Je commence à faire demi-tour, prête à partir, mais la pression sur mon bras me rappelle qu'il me tient encore. Alors je le bouge violemment pour qu'il lâche sa prise.

(Anglais avec des "r" roulés) Et arrêtes de me suivre. Ou je te promets que je prends la direction de la Brigade et tu vas vite le regretter.

Oh oui, Kieran m'aidera surement à me débarrasser de ce gamin. Porter plainte parce qu'on me suit de trop près, c'est faisable non ? Et puis clairement il m'insupporte. Il mériterait même que j'y aille pour de vrai.


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyVen 6 Aoû - 20:23


(Va voir ailleurs si j'y suis)
le 28 juin 2134
Feat Jewel

Je grimace parce que je n'avais pas vraiment pu éviter la gifle de Ludmila comme j'aurais pu le faire, il n'aurait pas eu tout, c'est regard sur nous, mais cela aurait été, je pense un peu trop suspect surtout que je n'aime pas me sentir observer comment on l'avait été. Puis c'est quoi sa bêtise sur le divorce, j'avoue que moi non plus je ne suis pas très douée en bulgare vu que j'avoue avoir séché plus de là moiti des cours chose que si ma mère l'apprend elle me tue sur place, je crois.
Je lance moi aussi un regard noir à Jewel non mais parce qu'elle croit que je parle bulgare franchement ? Alors, que je ne lui ai parlé qu'en anglais pratiquement depuis que je le suis. Je pose mon regard sur elle en haussant un sourcil parce que sa main ne touchera plus mon visage ni aucun endroit de mon corps d'ailleurs même petit j'ai assez de force pour la mettre à terre grâce à ma condition, mais on ne se bat pas contre une fille.

- Parce que tu crois que moi, je le parle sérieux ? Je ne te conseille pas de refaire ça que ce soit une gifle ou toutes autre chose.

Je pose mon regard sur Jewel qui retire sa main violemment de ma poignes que je laisse faire en la lâchant légèrement dans son geste pour ne pas lui faire mal. Je hausse un sourcil, elle croit vraiment me faire peur en me disant cela ? Surtout qu'en vrai, c'est elle qui devrait s'inquiéter de s'y retrouver pour avoir volé.

- Je ne vois pas pourquoi je le regretterais, parce que je n'ai pas vraiment fait grand-chose compare à toi ?

Je lui montre la marque sur ma joue même si je suis sur elle a déjà pratiquement disparut que j'aime mes gênes d'hybride pour ce genre de choses comme pour les blessures au moins elle disparaisse très rapidement.




( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyJeu 19 Aoû - 22:33

Va voir ailleurs si j'y suis
Lundi 28 Juin 2134



Cliff : (...)

Un fin sourire mauvais étire mes lèvres. On voit que ce gamin ne me connait pas. Ne jamais me tenter ou jouer ainsi avec le feu avec moi. Me demander de ne pas faire ? Bien sûr que je fonce droit dedans pour détourner la règle et le faire quand même. Mais j'avoue que j'ai juste envie qu'il me fiche la paix pour le moment. Alors je tenterais... plus tard ? Je suis sûre que je vais le retrouver un jour et pouvoir le cogner ailleurs.

Cliff : (...)

Ok, c'est trop drôle. Et je ne peux qu'éclater de rire face à sa remarque. J'essuie d'ailleurs une petite larme sur le coin de mon œil alors que je replante mon regard bleu dans le sien.

(Anglais avec des "r" roulés) Non mais franchement, t'es sûr que t'as 17 ans ? Ou alors tu t'intéresses pas au droit. Ce qui est bien dommage. Parce que c'est mon cas. Donc je sais très bien ce qu'il se passera une fois que les portes du Secrétariat seront franchies. Et crois moi, c'est pas moi qui vais me retrouver avec une nouvelle ligne dans mon dossier. Il paraît que je suis très bonne comédienne.

Voilà qui est dit. Je lâche un "tss" et passe une main dans mes cheveux avant de me préparer à partir.

(Anglais avec des "r" roulés) Maintenant tu sais quoi ? Je vais partir. Et tu vas arrêter de me suivre.

J'allais lâcher une insulte, mais je préfère me retenir. Parce qu'on ne sait jamais. J'ai pas envie qu'il me retombe dessus. J'ai juste envie de reprendre ma vie tranquillement comme avant qu'il ne vienne s'y incruster.
Loukoum


HRP:

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyJeu 13 Jan - 17:11


(Va voir ailleurs si j'y suis)
le 28 juin 2134
Feat Jewel

Jewel se moque vraiment de moi où je rêve parce qu'au fond, c'est vrai, je n'ai pas fait grand-chose à part la suivre, est-ce que c'est vraiment un délit ça, c'est une bonne question. Après, on a parlé alors non, ce n'en est pas un et puis ce n'est pas grave tempi.
Je hausse un sourcil aux paroles de Jewel, est-ce que j'aurais été vraiment démasqué par mon âge par cette fille ? Non, c'est juste une question après tout et c'est vrai que ça ne m’intéresse pas enfin pour l'instant en tout cas. Je la regarde et ris légèrement, elle est sérieuse là, je n'ai pas de dossier là-bas enfin si, mais pour autre chose qu'elle ne saura jamais.

- Bien sûr, j'ai 17 ans pourquoi cette question ? Ah oui, tu crois vraiment, ce n'est pas moi qui ai volé et encore moins devant témoin donc ne cherche pas, c'est toi qui aurais cette fameuse note sur ce dossier que tu sois comédienne ou non.

On va dire que j'ai raison sauf si elle se prend l'envie de m'oubliettés ou autre pour que j'oublie ce détail et encore je ne suis pas sûr que ça marcherait sur moi l'avantage de retenir ce que je vois, entend et sens toute une vie.
Je crois que Jewel n'a pas tort sur le coup, il est temps qu'on se sépare et que je rentre avant que ma mère ne s’inquiète bien que cela m'étonnerait que cela arrive avant très longtemps.

- Ce n'est pas une mauvaise idée ce que tu dis là, mais vas remettre ce que tu as pris avant de rentre chez toi.

Il faut juste que je trouve comment rentre chez moi c'est autre chose ça par contre parce que je ne sais pas vraiment l'âge pour transplanter à la maison et on va dire je suis un peu bloqué par la cheminette ici. Je ne vais tout de même pas vraiment aller à la brigade pour demander à Derek de me ramener quand même.




( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136111
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis EmptyJeu 27 Jan - 21:33

Je vais demander à archiver ^^

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis   [Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cliff & Jewel] Va voir ailleurs si j'y suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Rue commerçante-
Sauter vers: