Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques jeux d'enfants entre deux révisions 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Quelques jeux d'enfants entre deux révisions Empty
MessageSujet: Quelques jeux d'enfants entre deux révisions   Quelques jeux d'enfants entre deux révisions EmptyDim 27 Sep - 11:15

Mercredi 8 Juin 2134
Après le repas du soir

Vous savez, c’est fatigant d’être en cinquième année ! Avec les BUSEs qui arrivent très bientôt, on passe son temps à réviser. Bon d’accord, cette semaine est faite pour ça mais je ne comprends pas comment font les élèves pour supporter d’être assis toute la journée sur une chaise, devant table, à lire et relire des manuels et des notes prises en cours. J’ai les jambes qui fourmillent à force de ne pas être actives et le cerveau qui se déconnecte. Il faut que j’ai de bonnes notes, ça oui, évidemment ! Sinon, papa ne sera pas très content et je n’aime pas quand ça arrive alors je fais de mon mieux pour que ça n’arrive jamais. Mais quand même, travailler autant… Est-ce qu’avoir travaillé correctement toute l’année ne serait pas suffisant ? Je ne sais pas trop, mais quand je vois tous ces élèves qui lisent et écrivent, je me dis que non.

Sauf que moi, bah moi j’ai besoin de bouger. De rire, de m’amuser ! "Tu es grande" dirait papa, "tu n’est plus une petite fille maintenant.", mais ce n’est pas parce que je suis grande que je n’aime pas jouer. Ils me rendent triste, tous ces élèves concentrés, je suis sûre que leur cerveau fume une fumée invisible car il surchauffe. Quand je les regarde, ces grands en panique, je n’ai plus envie de travailler. Je ne veux pas devenir comme eux, incapable de m’amuser ! Alors tant pis : après le repas, je décide de ne pas réviser. Il est tard, il faut bien se reposer un peu et laisser les livres de côté. Surtout que j’aime la pratique, faire des étincelles avec ma baguette et des couleurs dans mon chaudron. Et ça en dehors des cours, c’est interdit. Heureusement que les professeurs ont prévus des cours de révisions… C’est mieux pour tout travailler.

Bref. J’ai travaillé la journée, je vais certainement trouver quelqu’un avec qui m’amuser ce soir. À vrai dire, j’ai déjà une petite idée, voir même une grande idée – s’il est là. En même temps, c’est comme avec Furcy : il suffit de chercher un peu pour le trouver rapidement, ça fonctionne toujours ! Ou presque, qui sait, pour l’instant ça ne m’est jamais arrivé de ne pas trouver Cliff sauf que tout peut arriver. Mais y a-t-il d’autres endroits où aller après le repas ? C’est bien la Salle Commune, c’est joli et confortable, et puis il y a toujours un moyen de s’y amuser. L’année dernière avec mon grand frère, c’était génial ! Sauf qu’il n’est plus à Poudlard à cause des gens qui ont décidé que ce serait ainsi. Pauvre Furcy… Je préfère être ici moi, Durmstrang n’a pas l’air super agréable. Puis ici, il y a plein de monde que je connais !

Et ce soir, il y a Cliff. Je l’aime bien, il est super gentil et on s’amuse toujours avec lui, même si je sais qu’il n’est pas très assidu en cours. Qu’importe ? Il y a un temps pour jouer et un temps pour être sérieux – et ce soir, on va jouer. «Cliff !» J’arrive devant lui en sautillant joyeusement, manquant de cogner une table. Ce ne serait pas la première fois, j’ai l’habitude. En même temps, quelle idée de mettre une table ici… Bon d’accord, c’est pratique des fois ce genre d’objet. Mais pas quand je marche sans faire attention à mon chemin, après les élèves installés me râlent dessus parce que je fais trembler les meubles… «On fait quoi ce soir ? T'es occupé ? J’en ai assez de travailler, c’est trop fatigant. Tu as une idée pour qu’on s’amuse ?» Il a toujours plein d’idées, ce garçon un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Quelques jeux d'enfants entre deux révisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux d'enfants entre deux révisions   Quelques jeux d'enfants entre deux révisions EmptyMer 7 Oct - 12:13


(Quelques jeux d'enfants entre deux révisions)
le 8 Juin 2134
Feat Niamh

Cela fait un moment que je suis ici, je n'ai pas vraiment été aux révisions. Non, je n'ai rien fait du tout à vrai dire, mais quand je ne dis rien fait, c'est vraiment rien fait du tout de la journée. J'ai peut-être lu un peu deux ou trois choses pas plus. Les examens arrivent bientôt, mais je sais déjà que je vais me planter sauf peut-être à la pratique, du moins cela dépend quelle pratique. Je penche la tête sur le côté revenant à la salle commune après un bon repas dans la grande salle. J'aurais d'ailleurs pu manger toutes les assiettes de tout le monde avec une faim de loup, il sera peut-être bon que j'aille chasser cette nuit. Cela ne fera que du bien du moins je le pense. Je m'installe parterre tranquillement en ferment les yeux avant de me redresser en sentent quelqu'un arrivé une personne que je connais bien trop bien. Je souris et me lève en la voyant sautiller ne pouvant pas m'empêcher de faire pareille en riant.

- Niamh !!!

Je ris levant les yeux au ciel alors que toutes les personnes sur le chemin de Niamh râlent après elle ricanant discrètement. Je penche la tête sur le côté en réfléchit parce que sur le coup. J'avoue, je n'avais rien à faire comme pour toute la journée d'ailleurs. Je souris en coin ayant une soudaine idée qui me vient à l’esprit.

- Je ne sais pas trop, non, je ne fais rien comme je n'ai rien fait de la journée d'ailleurs. Si tu veux, j'ai une super idée. Que dirais-tu de faire une super bataille d'eau ?

De plus, il ne fait pas encore trop frais et personne ne va nous en vouloir de noyer un peu le château si ? Bon, ma mère va sûrement péter un câble, mais ça ne sera pas nouveau et puis au final elle ne le saurait même pas sauf si elle passe dans le coin à ce moment-là. On essayera de se faire discret au pire.

- C'est nul les révisions et les examens, je suis d'accord.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Quelques jeux d'enfants entre deux révisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux d'enfants entre deux révisions   Quelques jeux d'enfants entre deux révisions EmptyJeu 22 Oct - 10:30

Ce qui est bien avec Cliff, c’est qu’il est toujours content. Enfin, moi je le vois toujours content mais j’imagine qu’il y a des moments où il ne l’est pas ? Peut-être que oui, et peut-être que non. Après tout, c’est bien d’être de bonne humeur, on ne va pas lui en vouloir ! C’est important de sourire, bien plus que d’avoir cette tête concentrée d’élèves qui ne sait qu’être sérieux dans la vie comme ont certaines personnes assises autour de nous. Parfois j’ai envie de leur dire de s’amuser, d’ailleurs j’ai déjà essayé sauf que ça n’a pas donné grand-chose à part des "Tu vois pas que me déranges ?" ou autres phrases comme celles-ci… Bien sûr que je le remarque, presque toujours du moins car il peut arriver que je n’y fasse pas attention, et c’est fait exprès quand je viens leur parler. Pas pour être méchante évidemment, simplement pour calmer leur cerveau qui travaille autant qu’un de ces Elfes de maison en cuisine. C’est pas bon ça, moi je vous le dit ! Mais certains sont têtus et ne veulent rien entendre.

Alors tant pis, je préfère passer du temps avec des gens qui savent s’amuser. Et quand Cliff dit qu’il ne fait rien, je saute de joie : on va pouvoir s’amuser ! En plus il va être en forme s’il n’a rien fait de la journée. Remarquez, j’ai travaillé mais j’ai l’impression d’avoir autant d’énergie qu’un de ces oiseaux qu’on voit voler sans cesse dehors entre les arbres. Ah oui, c’est certain que si j’étais un animal, je serais un oiseau. Au moins ils ne peuvent pas se cogner puisqu’ils se déplacent la plupart du temps dans le ciel ! Le regard levé vers le plafond, pensif, je m’imagine en oiseau avant que le drôle de Poufsouffle me propose son idée géniale. Une bataille d’eau ? Je tourne la tête vers lui avec un grand sourire ravi. Qui n’aime pas l’eau ? Tout le monde l’aime voyons. Ce n’est pas parce qu’il ne fait pas super chaud qu’on ne peut s’amuser avec de l’eau. En plus ça ne salit rien. Certes ça mouille, mais après ça sèche donc ça ne fait aucun mal.

Bref, j’aime l’idée puisque l’eau ce n’est pas embêtant. Jouer avec, c’est pas une bêtise ! Bon d’accord, tata n’aimait pas trop quand on mettait de l’eau partout dans la salle de bain avec Furcy. Mais bon, il y a des fois où elle ne voulait pas jouer… Et bizarrement avec de l’eau partout, elle n’aimait pas rire. Enfin, nous on va bien s’amuser. Je sautille déjà de joie à cette idée, même si je secoue un peu la tête en entendant Cliff dire que c’est nul de réviser. «Pas du tout ! C’est très important d’avoir de bons résultats aux examens, comme ça après les adultes sont fiers de nous ! C’est juste qu’au bout d’un moment, c’est fatigant de réviser. Tu n’as pas du tout travaillé toi ?» Je ne sais pas trop pourquoi je lui pose la question, car je connais certainement la réponse. «Si tu veux, je pourrais t’aider à réviser. Mais plus tard ! Pour l’instant, je trouve que c’est une trop bonne idée la bataille d’eau. Tu crois qu’il y a d’autres élèves qui voudraient s’amuser ?» Je jette un regard autour de nous. Plus on est de fous plus on rit, mais je ne suis pas sûre que d’autres Poufsouffles veulent se tremper maintenant. Dommage, mais tant pis, je hausse les épaules : «Enfin, on peut très bien faire ça que tous les deux… On va où ?» Y a plein d’endroits pour faire une bataille d’eau !

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Quelques jeux d'enfants entre deux révisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux d'enfants entre deux révisions   Quelques jeux d'enfants entre deux révisions EmptyMer 4 Nov - 16:16


(Quelques jeux d'enfants entre deux révisions)
le 8 Juin 2134
Feat Niamh

Je souris parce que c’est vrai que je ne fais rien alors que je devrais être en train de réviser comme tout le monde, mais me connaissant, je vais encore mis prendre aux tout derniers moments et je sais que ça va encore mal finir. Après, j’y suis habitué maintenant et ce n’est pas pour autant que je ne passe pas en année supérieure à chaque fois. Alors, autant continuer comme d’habitude, je devrais plutôt bien m’en sortir, je pense comme d’habitude.
Je regarde Niamh avec curiosité lorsqu'elle regarde là plafond enfin, je suppose que je n'ai pas vraiment fait mieux en cherchant une activité intéressante que l'on pourrait faire tous les deux. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que mon idée sur la bataille d'eau la rends aussi joyeuse et j'avoue moi aussi, mais j'ai un peu une raison d'aimer jouer avec l'eau.

Je regarde Niamh quand elle parle des examens parce que je ne suis pas sûr que ma mère soit fière ou non. Généralement elle ne le montre pas alors pourquoi elle le ferait maintenant. Non à la place, je me suis retrouvé dans de beaux ennuie juste pour annoncer un bébé, je me suis retrouvé avec une fourchette dans la main alors bon, les examens pas sûrs que ça fera mieux. Après papa est là alors je pense que lui, il sera fier enfin j’espère en tout cas. Je grimace à sa question parce qu’elle a tout à fait raison. Je n’ai pas travaillé du tout.

- Mouai pas sûr que ça rendra les miens si fiers que cela. Non, je n'ai pas travaillé du tout généralement. Je mis prends aux derniers moments et je m'en sors plutôt bien même si je crains que ce soit un peu plus compliquer cette année.

Est-ce que j'ai vraiment envie que Niamh m'aide à réviser... Je ne suis pas sûr après ça montrera que je ne passe pas tout mon temps a faire des conneries, mais là elle a raison on va s'amuser un petit peu ça nous détendra bien après si d'autres personnes veulent venir je crois que ça m'étonnerait à voir toutes les têtes plonger dans les bouquins ou encore les chut que j'entends assez régulièrement parce que l'on parle trop fort en disent long sur la réponse à sa question.

- Je ne vais pas t'embêter pour m'aider toi aussi, il faut que tu révises pour t'est examen. Je ne vais pas t'embêter pour m'aider toi aussi, il faut que tu révises pour t'est examen. Hum je crains fort que tu peux oublier pour les autres.

Où on va pour la faire, c'est vrai que je n'ai pas pensé à ça, on ne peut pas la faire ici sinon on va mourir avant même d'avoir commencé. Si on fait ça dans le couloir ma mère va venir nous trucider et ça c'est sûr. Après, je suis plus à ça près c'est la fin de l'année. On va aller dans le couloir de la salle de bain des préfets en plus on aura de l'eau à volonté là-bas.

- On va chez les préfets on pourra avoir l'eau pas loin tu en dis quoi ? De plus, à l'heure qu'il est. Ils sont tous en train de faire leur ronde.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Quelques jeux d'enfants entre deux révisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux d'enfants entre deux révisions   Quelques jeux d'enfants entre deux révisions EmptyMer 25 Nov - 16:41

En réalité, je dis qu’avoir de bonnes notes est important mais il y a quelque chose d’important à noter : on peut ne pas être fort quelque part. Dans ce cas, c’est pas facile de réussir les examens mais l’important c’est de faire de son mieux, de prouver qu’on a essayé. Si j’ai un mauvais résultat quelque part, je sais que papa ne sera pas en colère contre moi s’il sait que j’ai été très sérieuse toute l’année. Mais Cliff… Non, Cliff n’a pas été sérieux, il n’a pas révisé, il le dit lui-même. Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils lorsqu’il dit que ses parents ne seront pas fier de lui. Comment est-ce possible ? Tous les adultes sont fiers de leur enfant quand il réussit ! Enfin, moi ça me semble logique. Je suis sûre que si maman avait été là, elle aurait été fière de moi. «Allons, tu dois avoir tort ! Peut-être qu’ils ne te le disent pas, mais ils seront forcément contents si tu as de bonnes notes ! Je te l’assure ! Tu devrais leur demander.». C’est vrai, après tout madame Retrac n’a pas l’air très bavarde donc si elle est pareille avec son fils…

Alors je lui propose de l’aider, ça m’a l’air d’être une bonne idée. Même si on n’aime pas travailler, ça devient certainement plus simple quand quelqu’un nous force un peu… En plus, une leçon peut vite devenir un jeu. Mais mon ami semble refuser, parlant de mes examens à moi. Je grimace un peu tout en hochant la tête : c’est vrai que j’ai des examens. Des gros en plus cette année ! Les BUSEs, c’est super important et ça me stress un peu… C’est pour ça que ce soir, j’ai envie de m’amuser. J’aurais bien proposé à d’autres de venir, mais le Poufsouffle a raison : ils ont tous l’air super occupés. À travailler pour la plupart, bien que d’autres sont en train de lire ou de bavarder entre eux. En tout cas, ils ne doivent pas envie de jouer avec nous. Tant pis ! «Oh tu sais, ça ne me dérange pas de t’aider. Puis aux BUSEs, il doit aussi y avoir des trucs des autres années… ça me permettrait de tout réviser !» Oui, je ne peux m’empêcher d’insister. Mais j’aime bien aider, et je n’ai pas envie qu’il se fasse gronder à cause de mauvaises notes.

Maintenant, où aller pour s’amuser ? Je ne veux pas embêter les élèves qui ne veulent pas s’amuser avec nous : j’ai beau trouver ça bête, je ne suis pas malpolie. Cliff propose d’aller chez les préfets, et je crois qu’il connaît mieux le château que moi car je ne sais pas où c’est. Il y a de l’eau là-bas ? Certainement, c’est plus pratique pour une bataille d’eau ! Mon ami parle aussi de ronde, et je hausse franchement les épaules : «On s’en fiche, c’est pas maintenant le couvre-feu ! Il n’y a aucune bêtise… Ils sont plutôt occupés avec leurs amis ! En tout cas, c’est une super idée ! Tu sais comment y aller ? Moi non… Peut-être que je l’ai su ? Je l’ai oublié !» Je ris : ce ne serait pas le première fois que j’oublie un truc vous savez ! Mais aussi, ce château est super grand. J’ai beau savoir m’y retrouver plutôt bien, j’ai beau connaître plein d’endroits, il reste encore des mystères apparemment. Je recommence à sautiller sans y faire attention, ravie : j’ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Quelques jeux d'enfants entre deux révisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux d'enfants entre deux révisions   Quelques jeux d'enfants entre deux révisions EmptyLun 21 Déc - 11:39


(Quelques jeux d'enfants entre deux révisions)
le 8 Juin 2134
Feat Niamh

Etre fière de moi, je crois que c’est rare quand Tiphaine l’est, ou alors elle ne le montre pas. Il est déjà rare quand j’ai des marques d’affection de sa part alors pourquoi elle le serait. Je baisse la tête, réfléchissant, parce qu’au fond c’est peut-être parce que je ne me montre pas sérieux qu’il ne montre rien non plus. Après, je sais que ma mère le mettra à exécution. Je la regarde en haussant un sourcil. Demander à ma mère ? Houla, ce n’est pas une des meilleures idées ça, mais alors pas du tout.

- Heu sa se voit que tu ne connais pas très bien ma mère. Je n’irais jamais lui demander sa. Puis c’est à elle de prendre un peu soins de moi, tu ne crois pas ?

Je ne suis pas vraiment en colère, ou peut-être que si, contre ma mère. Au fond je suis encore très en colère de ce qu’il s’est passé aux dernières vacances et cela va avoir du mal à passer, mais au fond c’est peut-être aussi à cause de cela que je fais autant de bêtises si on regarde bien, comme cela j’attire l’attention ?
La bataille d’eau, quoi de mieux pour se changer les idées. En particulier pour Niamh qui est bien plus à fond sur les études que moi, mais au fond j’ai une excuse. Je n’ai pas vraiment l’âge d’être en 3ème année si on regarde bien. Normalement je devrais être à la maison ou je ne sais où en attendant d’avoir l’âge, comme le dit si souvent ma mère. Après, si sa peut l’aider aussi à réviser, au fond pourquoi pas la laisser faire. Je ne sais pas ce qui a aux BUSEs, mais je n’ai pas vraiment envie de le savoir.

- D’accord, si sa peut t’aider aussi à réviser je veux bien que tu m’aide, mais je déteste ça, généralement je révise le minimum et je vois ce que ça donne sur place. Jusqu’à maintenant ça a plutôt bien fonctionné.

La salle de bain des préfets et les couloirs, je crois que je ne connais pas meilleur endroit pour faire ce genre de chose sans déranger personne. Non parce que sinon on va passer un salle quart d’heure si on fait ça ici à cause des autres qui révisent, d’ailleurs cela ne sert strictement à rien de leur demander au vue de leurs « chut » prononcés beaucoup trop souvent à mon gout. Je lui fais un grand sourire, attrape la main de Niamh et nous entraine jusqu’à la destination en sautillant joyeusement.

- Oui, tu as tout à fait raison, c’est plus Hawke qui sera chiant s’il nous tombe dessus. Viens, oui je sais ou c’est, tu vas voir c’est tout simple.

Je nous entraine jusqu’à destination et rentre dans la grande salle de bain en me tournant à nouveau dans sa direction.

- Voilà, nous y sommes, elle est belle pas vrai ? c’est nul que nous on n’a pas une salle de bain comme sa chez les Poufsouffle.


( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Quelques jeux d'enfants entre deux révisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux d'enfants entre deux révisions   Quelques jeux d'enfants entre deux révisions EmptySam 20 Fév - 10:18

HRP : Terriblement désolée pour ce retard

Cliff semble vraiment dubitatif quant à l’idée de demander à ses parents s’ils sont fiers de lui. Bon d’accord, ce n’est peut-être pas l’idée du siècle quand on y réfléchit bien, c’est peut-être exagéré de poser ce genre de question, non ? Je ne l’ai jamais fait, en même temps je n’ai jamais eu l’occasion de le faire puisqu’on me félicite un peu quand je le mérite vraiment. Puis, c’est à eux de montrer qu’ils sont fiers de nous, mon ami a raison… Mmmh voici qui est bien complexe ! Je hoche la tête à l’intention du garçon, approuvant pensivement que «Oui en fait tu as raison. Mais moi, je trouve qu’ils te devraient déjà te le dire ! Pour t’encourager, tu vois ?» Je hausse les épaules, malgré tout persuadée que les parents de Cliff sont au moins un peu fiers de lui et le seraient encore plus s’il avait de meilleures notes.

Alors je pourrais l’aider, du moins essayer de l’aider à réviser ses cours pour ses examens. Je sais que ce n’est pas ce qu’il préfère, d’ailleurs moi non plus : je préférerais largement m’amuser plutôt que travailler ! Mais avoir de bons résultats est important, donc je le fais, même pour les matières que j’aime un peu moins ou qui me pose plus de difficultés. Il faut parfois se forcer, c’est ainsi ! Cliff a une autre façon de travailler, une façon qui me laisse perplexe, surtout devant ses arguments. Jusque maintenant, ça a bien fonctionné mais quand même… Plus on avance dans la scolarité, plus ça se complique. Et un jour, ce ne sera plus suffisant ! Comment va-t-il faire ? Apprendre à travailler, c’est quand les cours ne sont encore pas trop complexes. Au moins, mon ami semble d’accord si cela peut m’aider, et j’en suis contente : c’est mieux que rien !

Je hoche la tête, enthousiaste par cette idée, m’exclamant joyeusement que «Oui, ça m’aidera aussi ! Puis tu verras, je suis sûre qu’on pourra s’amuser en même temps ! Il y a plein de manières de réviser. Peut-être qu’il faut que tu trouves la tienne… Et peut-être même que si on révise ensemble, tu auras de meilleures notes, je suis sûre que cela peut fonctionner.» Trop optimiste ? Il n’y a jamais de trop ! Car travailler en s’amusant, c’est pas mal aussi – je l’ai déjà fait, surtout avec Furcy avant qu’il ne soit forcé d’aller à Durmstrang. Si on y arrive avec Cliff et que ça s’avère utile, ce ne sera que positif. Mais pour ce soir, on va simplement s’amuser histoire de s’échapper un peu du travail. Ça non plus, ça ne fait pas de mal ! Au contraire d’ailleurs, car trop travailler n’est pas bon la santé.

C’est donc partit pour une bataille d’eau ! Un jeu amusant, qui n’amuse pas tout le monde, certes. Mais qu’importe, on ne fait aucune bêtise tant qu’on pense à surveiller l’heure. L’objectif : être de retour à la salle commune avant le couvre-feu sans avoir dérangé personne. Les préfets n’auront rien à nous reprocher ! Cliff parle de Hawke, ce à quoi je réponds d’un haussement d’épaules : même lui ne pourra pas nous en vouloir de faire une bataille d’eau ! Il n’y a rien de mal à s’amuser, nous gronder pour ce genre de choses ne serait pas légitime. Je me laisse donc entraîner par mon ami Poufsouffle et main dans la main comme je fais avec Furcy habituellement, on traverse le château jusqu’à arriver à destination. Et quelle destination ! «Waou !» Ben dîtes donc, ils sont bien servit les préfets – sûrement parce que s’occuper d’attraper les têtes en l’air est fatigant.

Je tourne la tête vers Cliff en riant, «C’est clair ! C’est super beau ici ! En même temps, ça doit pas être facile d’être préfet. En tout cas moi, j’aimerais pas devoir gronder des élèves parce qu’ils ont raté l’heure du couvre-feu…» Je souris malicieusement en ajoutant «Parce qu’en fait, ça m’est déjà arrivé ! Comment on peut punir des gens parce qu’ils sont un peu tête en l’air ?» Certes, je n’ai qu’à faire attention. Mais bon, c’est pas toujours facile ! On ne change pas comme ça du jour au lendemain. Je sautille joyeusement jusqu’à une des baignoires avant de tourner le robinet pour laisser couler l’eau – froide, évidemment. «Plus qu’à attendre que ce soit remplit !» Ça peut être long, mais on a le temps : il n’est pas très tard encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Quelques jeux d'enfants entre deux révisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux d'enfants entre deux révisions   Quelques jeux d'enfants entre deux révisions EmptyDim 14 Mar - 19:32


(Quelques jeux d'enfants entre deux révisions)
le 8 Juin 2134
Feat Niamh

Je hausse les épaules, parce que je sais ce que Niamh veut dire, mais jamais j'irais demander ça à Tiphaine, peut-être à Draka. Je grimace légèrement parce que ce n'est pas vraiment comme elle imagine dans la famille on est d'ailleurs tous très différent les un des autres et moi encore plus.

- Oui, je vois ce que tu veux dire, mais ce n’est pas une très bonne idée. Je t’assure tu n’as pas envie de demander.

Je ne suis pas aussi enthousiaste que Niamh pour réviser, mais elle a sûrement raison peut-être que cela me fera avoir de meilleures notes, je n'en suis pas si sûr, mais pourquoi ne pas essayer puis peut-être qu'elle pourra tout de même m'aider dans ce que je ne comprends pas comme Hawek m'a aidé avec mon sort de métamorphose même si cela ne c'était pas très bien fini, j'avais tout de même réussi. Enfin, ça reste que je trouve que ce n'est pas amusant de réviser. Je ne suis pas du tout de son avis pour ça.

- Je ne trouve pas sa amusant du tout d’apprendre et de réviser que ce soit pour les cours ou un examen, c’est chiant. Je crois que ça m’aiderait dans certaines matières par contre.

Il est temps de partir à l'aventure avec notre bataille d'eau et ne plus penser à c'est examen ou encore à réviser les sujets un peu inintéressants parfois, mais important tout de même parce que je n'ai pas vraiment envie de refaire les cours inter nome même si je sais que je n'ai pas vraiment l'âge en réalité et trop en physique ce n'est pas très facile de se montrer sérieux quand on a seulement envie de jouer avec tout ce qui passe. Je crois que cette bataille d'eau va faire du bien à tout le monde même si je finis par passer un sale quard'heure parce qu'on a mis de l'eau partout.

Je souris traversant les couloirs tirant Niamh avec moi jusqu'à la bonne destination riant légèrement à la réaction de cette dernière, c'est vrai qu'elle est classe cette salle de bain qui n'y resterait pas des heures et des heures. Je connais bien cet endroit parce que parfois, c'est ici que je me transforme en triton quand je suis sûr que personne ne viens. C'est plus rare que dans le lac, mais ça m'arrive parfois de faire cela ici.
Il est vrai que Niamh n'a pas vraiment tort ce ne doit pas être vraiment facile. Après, je me dis ça dépend des personnes, mais je pense que ça ne me plairait pas quoi que si c'est pour avoir une salle de bain comme celle-ci, il est dur de dire non. Je pose mon regard sur Niamh à c'est nouvelle parole en froncent les sourcils qui est cette imbécile qui punit pour ce genre de choses, c'est n'importe quoi. Je souris et la regard ouvrir le robinet avec un geste de main, je fais accélère l'eau pour remplir la baignoire plus vite avec un clin d'œil.

- Il n’est pas très gentil celui qui a fait ça, mais j’avoue que je n’aimerais pas être préfet trop de responsabilité, je crois.

Discrètement, je fais couler l’eau des autres baignoires bien que ce ne soit pas très discret et avec un sourire en coin, je lance un petit jet dans la direction de Niamh prenant un air innocent en levant les mains en l’air pour dire que je n’avais rien fait.

- Ne me regarde pas comme ça, je n'ai rien fait.


( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Quelques jeux d'enfants entre deux révisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux d'enfants entre deux révisions   Quelques jeux d'enfants entre deux révisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jeux d'enfants entre deux révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Eté 2134-
Sauter vers: