Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite guidée imprévue 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Visite guidée imprévue Empty
MessageSujet: Visite guidée imprévue   Visite guidée imprévue EmptyDim 27 Sep - 14:43

Vendredi 5 Septembre 2131
Entre 8h et 10h


Les vacances sont terminées ! Je suis contente de retrouver Poudlard, j’adore aller à l’école. Oh j’adore la maison aussi, on passe deux mois à s’amuser toute la journée Furcy et moi, on embête un peu tata des fois qui trouve qu’on devrait passer plus de temps assis à lire, mais bon j’ai besoin de bouger moi, et mon frère aussi… Puis ça sert à quoi de rester assis pendant les vacances d’été ? On est déjà beaucoup assis à l’école, alors autant profiter des vacances pour laisser les jambes gigoter à leur envie. Et puis elle exagère un peu tata, il nous arrive de nous asseoir ! Mais c’est vrai qu’on est souvent en train de bouger. Enfin quand même, on n’est plus des petits qu’il faut surveiller sans cesse donc ce n’est pas catastrophique. Comment ça, j’ai encore cassé des verres en aidant à mettre la table ? C’est arrivé que trois fois ! Et c’est pas moi, c’est la maladresse. Qui est en moi, certes. Mais c’est pas moi.

De toute façon, même si on s’amuse bien pendant les vacances on aime aussi aller à l’école. C’est tellement génial d’apprendre avec des "vrais" professeurs et plein d’autres élèves autour de nous ! Moi, j’adore ça. C’est la troisième année que je suis ici, et je trouve ça toujours aussi super. Comment penser le contraire ? J’aime beaucoup pouvoir parler à d’autres personnes, des bien plus grands et des plus jeunes, faire un devoir en groupe, manger avec des élèves. C’est très différent de la maison et de mon école d’enfance qui, en fait, était à la maison. C’est comme ça quand on est sang-pur, on ne peut pas se permettre de risquer de faire de la magie devant des Moldus. Pourtant, je suis sûre que ça leur plairait… En plus, ma magie à moi est venue super tard. Mais là n’était pas la question, c’était comme ça et puis voilà. Au moins on a découvert les deux écoles, c’est pas plus mal – c’est toujours bien de faire des découvertes.

Même si maintenant, je découvre un peu moins. C’est surtout en première année qu’on découvre, il faut apprendre l’emplacement des salles de classes, découvrir les matières, utiliser pour la première fois notre baguette magique… Oui vraiment, la première année est la plus riche en découvertes ! Parce qu’après, on connaît déjà les salles, on a déjà utilisé la magie, fait des potions et tout ce qui va dans les cours. C’est leur contenu qui change, forcément, on apprend chaque année des nouvelles choses – sinon, ce serait ennuyant au bout d’un moment de toujours entendre la même chose. Je me demande bien ce qu’on va voir cette année. Furcy m’a un peu raconté, mais il a dit qu’il voulait que j’ai des surprises moi aussi. Après tout, il a dû voir petit à petit lui, Eanna n’était pas bavarde du tout. Elle ne nous a jamais rien raconté de toute façon, comme si on n’existait pas, comme si on était invisible à ses yeux. Mais c’est bien aussi de découvrir !

Donc. La conclusion, c’est que j’aime autant être en vacances qu’être à Poudlard. Sauf que là, en ce moment, je ne sais pas quoi faire. À cette heure-ci, Furcy a encore Potions alors que mais moi j’ai pas cours jusque dix heures… C’est l’inconvénient de ne pas être de la même année : on a un emploi du temps différent.. Mais vous savez, je sais me débrouiller pour travailler ou m’amuser toute seule aussi, je suis une grande ! C’est juste que j’aime bien être avec mon frère, alors quand on est séparé juste après le petit-déjeuner il faut que je trouve de quoi m’occuper. Je pourrais passer dans la Salle Commune, il doit bien y avoir un Poufsouffle qui voudrait jouer, ou aussi faire un tour à la bibliothèque pour travailler un peu. Il faut être sérieuse aussi pour que papa soit fier de moi. Et comme on a déjà eu quelques cours, je n’ai qu’à faire ça ! Il me faut jute mes affaires. Non parce qu’étudier sans manuels ni parchemin ni plumes et encre, c’est un peu bête vous voyez.

Alors je sors enfin de la Grande Salle, sautillante, souriante, contente d’avoir trouvé mon activité de ce vendredi matin. La Salle Commune est en bas, il faut prendre les escaliers qui desc… «Ah !» Je recule en secouant la tête, étonnée. Bah alors, y a une nouvelle statue pas prévue dans le hall ? Ce serait bien de prévenir quand il y a un changement important, histoire d’éviter de s’y cogner encore une fois. Enfin, c’est pas une statue très dure non plus, j’ai pas eu mal. Peut-être que je m’y suis habituée ? Un regard à ladite statue me fait penser qu’elle n’en est pas une – ou alors elle est super ressemblante à un élève, et en plus elle cligne des yeux et tout ! Remarquez, les tableaux parlent donc pourquoi les statues ne cligneraient-elles pas des yeux ? Néanmoins, cette statue-là semble respirer. Tout porte à croire que c’est un élève. «Désolée, j’avais pas vu. Qu’est-ce que tu fais en plein milieu ?». Curieuse, je le regarde en souriant, toujours. Je l’ai jamais vu lui, c’est sûr et certain ! Non pas que je connaisse tout le monde, mais en deux années complètes ici je pense que j’ai croisé toutes les têtes possibles. Il faudra que je demande à Furcy s’il pense que c’est possible. En attendant, ma conclusion à moi c’est que : «T’es nouveau ? Tu es perdu ? Ou tu t’ennuies ? Si tu veux, on peut faire un jeu !». Vite oubliée, mon idée de travailler… Je pose peut-être trop de question en même temps. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Visite guidée imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée imprévue   Visite guidée imprévue EmptyMar 6 Oct - 21:52



Visite guidée imprévue

Vendredi 5 Septembre 2131
Poudlard. Babylon venait d'entrer dans cette école Anglaise dont il ne connaissait rien. Pourquoi l'avait-on amené faire sa deuxième année ici alors qu'il aurait pu rester à Beauxbatons ? Parce qu'ELLE l'avait voulu. Cette grande blonde dont il ne connaissait que le nom : Tiphaine Retrac.
Durant le cours laps de temps qu'il avait passé chez lui, le Stein avait tenté de savoir pourquoi cette femme s'intéressait autant à lui. Pourquoi elle se montrait aussi familière. Pourquoi elle se permettait de l'appeler Baby et de lui ébouriffer les cheveux quand l'envie lui prenait. Et puis il avait eu sa réponse : c'était le patron de ses parents.
Les Mangemorts. Sans le savoir, depuis tout petit le rouquin avait vécu dans cet univers. Ses souvenirs effacés représentaient sept longues années de sa vie en compagnie de ces Mangemorts. De cette femme qui se montrait trop proche à son goût. D'après Galin, il l'appelait Titi, l'adorait et l'avait prise en modèle pendant de nombreuses années. Elle était un peu sa grande soeur, à défaut d'avoir eu une fratrie pour de vrai. Fabiana elle lui avait dit qu'il pouvait tout faire en compagnie de Tiphaine. Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs mais jamais la Directrice de Poudlard ne lui en avait voulu ou lui avait donné une correction. Il était et est encore aujourd'hui son "protégé".
Difficile d'admettre cette relation alors qu'il ne l'a plus en souvenir. Mais Babylon avait bien été obligé d'admettre qu'il devait aller étudier à Poudlard. Parce qu'elle voulait garder un œil sur lui. Elle voulait pouvoir le protéger à chaque instant. Alors voilà. Sans qu'on ne lui demande son avis on l'avait arraché de Beauxbatons pour le mettre ici, dans cette école Anglaise. Une chance qu'il ait la triple nationalité et parle couramment l'Anglais. Avec un accent Français, léger, mais au moins il le parle et le comprend.

Voilà donc quelques jours qu'il était là, dans ce château qu'il ne connaissait pas. L'ancien Loup d'Argent s'était vu répartir à Serpentard. D'après le Choixpeau, c'était lié à son enfance et une noirceur qu'il gardait au plus profond de lui. Clairement, Babylon n'avait pas cherché longtemps le sens de ces paroles. Il s'en fichait totalement. Il avait un endroit où dormir, une maison qu'il faudrait faire gagner, et puis voilà.
Premiers jours de cours. L'avantage de la deuxième année - enfin en est-ce un au vue de son âge ? - c'est que les cours sont rares. Surtout le Vendredi. Il n'avait que Botanique l'après-midi et se retrouvait donc seul le reste de la journée.

Bien que froid, la salle commune de Serpentard est vraiment très accueillante. Mais pour notre timide Babylon, ce n'est pas vraiment un endroit où il avait rester. Et puis il aime bouger, voyager, découvrir. Même si son sens de l'orientation est nul. Clairement. Ne partez jamais en voyage avec le Stein sans prendre un GPS avec vous, sinon vous risqueriez de ne jamais arriver à destination mais à l'opposé.
Enfin bref. Toto gps cassé se décide donc à sortir de la salle commune. Il grimpe les escaliers - jusque là facile à trouver - et se retrouve devant la Grande Salle. C'est un chemin qu'il a vite capté : c'est ici qu'il vient manger ou travailler. Maintenant, il faudrait qu'il tente de s'aventurer dans ces grands escaliers. Le regard rivé en direction de ces derniers, il est arrêté au beau milieu du Hall. S'il fait attention à ce qu'il se passe autour de lui ? Non. Et bientôt quelqu'un qui ne devait pas non plus faire très attention à ce qu'il se passait lui rentre dedans. Un pas sur le côté et il retrouve rapidement son équilibre avant de poser ses yeux noisettes sur la demoiselle qui lui fait face.

Niamh : (...) (...) (...)

Tu fais parti de la Police pour poser toutes ces questions ?

Cette réflexion lui a échappée. Ce n'est pas cool d'utiliser le terme "Police". Il le sait. Les sorciers parlent de... brigade c'est ça ? Enfin il s'en fiche. Ce monde est encore nouveau pour lui. Ce n'est pas parce que ça fait un an à peine qu'il est dedans qu'il a tout retenu. Et puis il a à peine appris le plan de Beauxbatons que le voilà dans une nouvelle école... avec des escaliers magiques qui ne veulent pas le conduire où il veut aller !

Mais euh oui. Je suis nouveau. Je viens de Beauxbatons. Changement d'école... euh... conseillé ?

Il ne savait pas trop quoi dire et ça se vit rapidement puisqu'il se gratta nerveusement l'arrière du crâne, comme il avait souvent l'habitude de le faire quand il était mal à l'aise. Ah, qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour être dans la cabane d'isolement à cet instant précis. Enfermé par Charlie il s'en fiche. Charlie. Son meilleur ami lui manque. Ca va être long cette année sans ce crétin. Quoique, une rumeur circule déjà et... il se pourrait bien que notre rouquin puisse retrouver sa moitié plus rapidement que prévu. Qui sait ce qui l'attendra cette année ?
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Visite guidée imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée imprévue   Visite guidée imprévue EmptyDim 11 Oct - 17:56

Il faut croire que je ne suis pas la seule dans cette école à ne pas faire attention autour de moi, à ne pas regarder où je vais ni où je suis dans une pièce. Pourquoi aurait-ce été le cas ? Il y a plein de monde par ici, et je suis sûre que personne, ou pas grand monde, ne peut faire deux choses à la fois ! Et moi, j’étais occupée à réfléchir à plein de trucs dans ma tête. Mais que fait ce garçon en plein milieu ? Il ne bouge pas, il ne parle pas. Peut-être réfléchit-il aussi, ce n’est pas impossible car c’est utile de réfléchir. Sauf que voilà, deux personnes plongées dans leur esprit, une arrêtée en plein milieu et une en mouvement dans la même pièce, ça fait boum ouille. Enfin, pas trop fort non plus car pour une fois je n’étais pas en train de courir. Quelle chance ! J’aurais eu un peu plus mal sinon, et la statue vivante aussi. D’ailleurs en parlant de la statue-qui-n’en-est-pas-une… Elle me répond un truc bizarre. La police ? Qu’est-ce que c’est ? Est-ce qu’il veut parler des préfets ? Ça commence par la même lettre, il s’est peut-être trompé ? Mais qui peut inventer un mot qui ressemble si peu à préfet ? C’est pas très courant, avouez-le.

Perplexe, j’essaie un instant de comprendre avant de soudainement avoir un idée lorsque le garçon ajoute qu’il est nouveau et vient de Beaubatons. Cette école est en France, j’en suis sûre et certaine ! Et peut-être que là-bas, les préfets sont appelés police, alors il voulait parler de préfet mais ne se souvenant pas du mot utilisé à Poudlard, il a utilisé celui utilisé dans son ancienne école. Vous suivez ? Je trouve ça un peu compliqué à expliquer moi, et pourtant c’est simple à comprendre. Bref. Il dit qu’il est là parce qu’on lui a conseillé de changer d’école, et une fois encore je le regarde sans comprendre. Ah, on peut changer d’école comme ça, sur un conseil ? Pourquoi un tel conseil ? C’est pas bien Beauxbatons ? C’est mieux Poudlard ? Peut-être, j’en sais rien je ne suis allée qu’à Poudlard pour l’instant. Et je compte bien y rester ! On est bien ici, en plus j’ai mon grand frère avec moi. Mais l’inconnu, je sais pas. Ça fait beaucoup de questions tout ça, non ? Il n’a pas eu l’air de tellement apprécier mes quelques questions au début. Alors je fais taire la curiosité, décidant de faire un effort. Parce qu’en plus il vient de France donc il n’a peut-être pas l’habitude d’entendre de l’anglais comme ça tout le temps.

Et oui, il faut penser à tout ! «Est-ce que la police, c’est les préfets ? Parce que non, je ne suis pas préfète. Je suis…» Tiens, qu’est-ce que je suis pour poser toutes ces questions ? Il a de bonnes questions ce nouveau. Je hausse les épaules en riant «… Une Poufsouffle ! Je m’appelle Niamh, et toi ?». Je trouve que c’est une bonne explication, même si les gens d’autres maisons peuvent poser autant de questions que moi. Certains Serdaigles sont aussi bavards que moi… Bon, et d’autres pas du tout. Ce n’est pas une question de maison en fait, mais plutôt une question de personnalité. Bref. Revenons-en à ce nouveau, qui s’est dit nouveau mais n’a pas dit s’il était perdu ou pas. C’est comment Beauxbatons ? Certainement différent d’ici, il n’y a pas à en douter. Je lui adresse un nouveau sourire, encore plus contente alors qu’une idée germe à nouveau dans ma tête. «J’espère que ça te plaît Poudlard ! C’est une super école, sûrement aussi bien que Beauxbatons même si je ne sais pas du tout comment c’est dedans. D’ailleurs, c’est comment ? Et tu veux que je te fasse visiter le château ? Je le connais par cœur ! Enfin, presque. Mais c’est à cause des escaliers… Ils aiment bien jouer. Est-ce que tu aimes jouer toi ?» Non non attendez, je m’éloigne un peu du sujet là. Je secoue légèrement la tête avec un sourire désolée au garçon pour me remettre les idées en place. Faut rester concentrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Visite guidée imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée imprévue   Visite guidée imprévue EmptySam 24 Oct - 23:00



Visite guidée imprévue

Vendredi 5 Septembre 2131
Niamh : (...) (...)

Babylon ne peut que lâcher un petit ricanement face à ce qu'elle vient de dire. La Police sont les Préfets ? Absolument pas. Ceux de Beauxbatons ont exactement les mêmes titrent que ceux de Poudlard. Est-ce qu'il devrait le lui dire ? Il ne sait pas trop. Parce que si jamais il le lui dit, elle lui posera plus de question sur cette police. Et si elle ne les connait pas... C'est que c'est surement une sang pur et il n'a clairement pas envie de s'afficher. Déjà que les sang mêlés sont mal vu - bien mieux que les né-moldus ça c'est sûr - alors là... il vaut mieux éviter. Peut-être qu'il lui expliquera le jour où il aura capté qu'elle n'est pas un de ces sang purs relous. Mais pas pour l'instant.

(Anglais avec un léger accent Français)
Babylon.

Niamh. C'est de quelle origine ça ? Il ne sait pas. Mais il n'a pas très envie de le savoir. Cette fille a l'air d'être un moulin à paroles, il veut mieux éviter de la questionner non ? Quoique, ça lui permettrait de passer un peu de temps en sa compagnie. Peut-être même qu'elle pourrait lui faire visiter Poudlard. Ca lui éviterait de se perdre. Mais on connait tous Babylon : même avec un beau guide il ne serait pas capable de retrouver son chemin.

Niamh : (...)

Le Stein ne se trompe pas. Il a mit la main sur une vrai pipelette. Enfin c'est plutôt elle qui lui a mis la main dessus. Est-ce qu'elle l'a fait exprès dans le seul but de pouvoir parler à quelqu'un ? Si c'est ça... elle a trouvé le bon pigeon. Le rouquin n'est pas du genre à envoyer les gens bouler. Certes il ne parle pas forcément mais se montre être une oreille très attentive. Et puis pourquoi faire fuir une jeune fille qui a la même couleur de tignasse que lui ?

(Anglais avec un léger accent Français)
Et bien pour le moment c'est... sympa. Mais le palais de Beauxbatons est plus impressionnant. Enfin c'est un charme à la Française. Comparable au château de Versailles. Je crois. Je l'ai jamais visité en fait. Mais c'est clairement plus lumineux et luxueux que les murs de ce château ça ne fait aucun doute.

Et merde. Voilà que lui aussi se met à parler ! Vous me direz, Babylon est quelqu'un qui aime parler lui aussi. Quoique... ça dépend avec qui. Avec elle, Allison, il avait toujours eu du mal à aligner deux mots correctement. Mais clairement la jeune fille qui lui faisait face était loin d'avoir un charme pour lui couper la parole. Il faut dire qu'à part Alli, il n'y avait personne dans le coeur de notre cher Babylon. Donc personne qui pourrait le rendre trop timide.

(Anglais avec un léger accent Français)
Si tu as du temps, je veux bien faire un petit tour. Je doute de me souvenir de tout mais bon... ça peut être sympa de découvrir des endroits que je ne connais pas encore forcément. Tu es en quelle année si ce n'est pas indiscret ?

Peut-être pas la bonne question. Au vue de son âge physique à lui, on penserait clairement qu'il doit être vers la 5ème ou 6ème année. Mais ce n'est pas le cas. Et ça pourrait éveiller la curiosité de la petite bavarde. Enfin petite, elle doit avoir quoi... un ou deux ans de moins ? Elle n'est donc pas si petite que ça. Et a certainement un meilleur niveau magique que lui. Encore plus si, comme ses déductions étaient bonne, elle était de sang pur et maitrisait donc la magie depuis plus longtemps.
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Visite guidée imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée imprévue   Visite guidée imprévue EmptyJeu 29 Oct - 15:53

On m’a déjà dit que je parlais trop, que je posais trop de questions à la suite ou que je disais trop d’informations en même temps. Bien sûr, je veux bien le croire, je sais que je parle beaucoup – d’ailleurs parfois je prononce tellement de phrases à la suite que j’en suis essoufflée. Mais il y a tellement de choses intéressantes à dire et à savoir ! Ce n’est pas ma faute s’il y a tant de questions qui se bousculent dans ma tête. Certains n’aiment pas ça, préfèrent m’ignorer, faire comme si je n’avais rien dit ou comme s’ils ne m’avaient pas entendu. D’autres écoutent, essaient de répondre. Sauf qu’il y a parfois des questions oubliées. C’est le cas ici : la statue vivante ne me dit pas ce qu’est la police. Est-ce que je peux en déduire que mon hypothèse n’est pas mauvaise ? Peut-être qu’un préfet de Poudlard est une police de Beaubatons. Il me semble que ce n’est pas impossible comme idée, alors je décide de la garder.

Au moins, j’ai le droit de savoir comment s’appelle le nouveau. Babylon, c’est drôle comme prénom : je ne l’avais jamais entendu. Il faut dire aussi qu’avant d’entrer à Poudlard, je ne connaissais pas énormément de prénoms. Bah oui, les enfants sorciers ne peuvent pas aller à l’école avec les Moldus… D’un côté c’est dommage, parce que j’aurais été bien curieuse de voir comment ça se passe là-bas, mais de l’autre je suis contente car passer mes journées avec Furcy, c’était pas mal non plus. Quoi qu’il en soit, je n’avais jusque là jamais entendu cet étrange prénom. En même temps s’il était à Beaubatons, c’est qu’il est français. Donc c’est un prénom français. Et comme je ne suis jamais allée en France, je n’ai jamais pu l’entendre. Ah, bonne déduction ! Même pas besoin de lui poser la question. Ça tombe bien, parce qu’il n’a pas l’air d’être très bavard. Ou alors il n’a juste pas grand chose à dire ? Ce n’est pas tellement important : on m’a déjà dit aussi que je pouvais parler pour deux.

Alors moi, j’enchaîne. Tant qu’il ne s’enfuit pas, c’est que je ne le dérange pas tant que ça, du moins de mon point de vue. La preuve que j’ai bien fait de continuer de parler, c’est qu’il se met à parler lui aussi. Ah ! C’est une bonne nouvelle ! Je l’écoute avec attention, parce qu’il m’est déjà arrivé de poser des questions et d’oublier d’écouter les réponses. Et après je me sens un peu bête car c’est quand même assez malpoli. Mais pas aujourd’hui ! Non, là je suis attentive. D’ailleurs c’est intéressant ce qu’il raconte, moi qui me suis demandé un instant à quoi ressemblait son ancienne école j’ai ma réponse… Même si c’est pas facile de s’imaginer un château différent de Poudlard. «Versailles ? Je ne connais pas. En même temps, je ne connais pas la France non plus. Mais c’est vrai qu’ici, c’est pas très lumineux ! Même si c’est beau quand même, et c’est encore plus beau le soir, quand tous les feux sont allumés !» Ah ça, y a pas à dire : c’est un spectacle vraiment magnifique ! Enfin, il faut faire attention à ne pas trop se laisser aller au fond des pensées une fois le regard plongé dans les flammes.

Enfin, il ne faut jamais trop se laisser penser sinon après on oublie d’écouter la personne devant. Babylon se révèle finalement être assez bavard. Est-ce qu’il est plus intéressé par l’idée de visiter le château plutôt que par celle de me parler de la police ? Peut-être. Et je ne vais pas me plaindre, faire la guide me va très bien ! Surtout s’il veut découvrir des nouveaux endroits. Qu’est-ce que je pourrais bien lui montrer ? Il y a tant de choses à voir ! On n’a qu’à faire les étages un par un, comme ça il verra toutes les salles importantes. Et l’infirmerie surtout, oui c’est très important cet endroit ! Enfin ça dépend… Est-ce qu’il est maladroit ? Il faut que je pense à ne pas courir dans les escaliers. Et à rester concentrée. Oh tiens ! C’est lui qui pose une question. Je sautille joyeusement, bien contente qu’il se mette à faire une vraie conversation. «Bien sûr que j’ai du temps ! Tu veux qu’on visite tout le château ? C’est grand, mais tout est intéressant tu verras. Ah, et je suis en troisième année !» Je m’arrête un instant, pensive. «Et toi ?» Il a l’air grand. Mais y a des grands en taille qui sont petits en âge et inversement… ça ne veut donc rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142691
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Visite guidée imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée imprévue   Visite guidée imprévue EmptyMar 4 Mai - 22:48

HRP:



Visite guidée imprévue
Vendredi 5 Septembre 2131
Niamh : (...)

Alors comme ça elle ne connait pas Versailles ? N'a-t-elle jamais eu un téléphone portable entre les mains pour pouvoir observer ce qu'est Versailles ? Non parce que même si Babylon n'y a jamais mis les pieds, il a déjà eu la chance de voir le château. Sur son téléphone, à la télévision... Bref dans ce genre d'objets moldus que les sorciers de sang pur sont incapables de comprendre. Donc autant éviter de lui faire une réflexion et de lui parler de tout ça. Pour le moment la conversation est intéressante, ça serait dommage de tout foirer.
Poudlard est une charmante école le soir. Quand les feux sont allumés. Bien. Dans ce cas le Stein ne tardera pas à s'en rendre compte. Il a même très hâte d'être au soir tout à coup pour pouvoir profiter de ce spectacle. Enfin dans ses souvenirs il l'avait vu rapidement déjà. Mais disons que... il en fallait beaucoup pour impressionner notre rouquin.
Est-ce qu'elle sautille toujours comme ça quand elle est heureuse ? Non parce qu'elle risque de se faire mal. Surtout si elle est aussi maladroite que lui. Enfin peut-être qu'elle ne l'est pas. Est-ce qu'on peut être maladroit et un moulin à paroles ? Le Stein ne tarderait pas à le savoir, ça ne faisait absolument aucun doute.

Niamh : (...) (...)

(Anglais avec un léger accent Français) C'est parti pour une visite alors. Complète ou jusqu'à ce que je m'écroule de fatigue. Et je suis juste en dessous. En 2ème.

Charmant sourire de la part de Babylon. Ce qui est étrange, clairement, au vue de sa taille et de son visage. Mais il s'en fiche. Après tout, certains sorciers ont le droit de voir leurs pouvoirs arriver un peu tard. Surtout quand on leur a effacé la mémoire en pensant qu'il s'agissait d'un cracmol.

(Anglais avec un léger accent Français) Tu as un lieu que tu apprécies plus que tout, dans cette école ?

On a toujours un lieu favori non ? Je me demande quel est le sien. Et puis surtout si c'est bien différent de ces lieux qu'il y a dans le monde des moldus. Je doute que Poudlard ait une salle avec un babyfoot et un billard non ?


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Visite guidée imprévue Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée imprévue   Visite guidée imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: