Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La douce amitié d'enfants 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

La douce amitié d'enfants Empty
MessageSujet: La douce amitié d'enfants   La douce amitié d'enfants EmptyJeu 1 Oct - 10:44

Mardi 15 juin 2134

Je posai mon sac aux pieds de la chaise avant d’aller chercher quelques livres pour m’installer sur une table. Cameron allait bientôt arriver pour qu’on puisse réviser l’examen sur les créatures magiques. C’était ma spécialité à moi ! J’adorais ça et c’était comme ça. Bon et les cours de vol et de quidditch surtout, ça c’était ma spécialité. Enfin, pour l’instant il fallait travailler je ne voulais surtout pas inquiéter maman ou lui faire peine en ayant de mauvaises notes aux examens. C’était hors de question ! Elle avait déjà beaucoup trop de soucis avec papa j’allais pas en plus lui rajouter un échec scolaire ! J’étais contente de voir un peu Cameron, même si… on se voyait tous les jours… j’adorais passer du temps avec lui ! Il était si gentil…

Je tournai les pages du livre jusqu’à la section qui nous intéressait pour aujourd’hui. Maman m’avait offert de beaux livres sur ce sujet que j’avais dévoré. J’étais très anxieuse de ne pas réussir, il se passerait quoi si je décevais maman ? Non ! Non ! Eowyn ne pense pas à ça ! Ce n’était pas le moment ! Pas le moment du tout ! Il fallait que tu te concentres sur tes relectures sinon tu n’y arriverais pas ! C’était sûr ! Je levais la tête en entendant quelques bruits de pas.

Cameron. Je lui fis aussitôt un large sourire et un signe de main pour l’inviter à venir s’installer à ma table. Après tout… on était là pour étudier ensemble, pas vrai ? Je rangeais quelques-unes de mes affaires pour lui laisser un peu de place. Comme d’habitude, dés qu’on parlait d’examen, j’étais la première à la bibliothèque pour étudier, j’aimais être à la meilleure place ! Je lui souris avant de lui souffler tout pas :

« Coucou. Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
La douce amitié d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Eté 2134-
Sauter vers: