Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A well deserved rest [Pv Sydney] 

Aller en bas 
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459999
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] EmptyLun 19 Oct - 12:13



A well deserved rest
Hayden ξ Sydney

Le 18 Juillet 2134


Le dernier jour de cet horrible camp chose que je ne m'attendais pas en fait, on c'est bien fait avoir parce qu'au fond, c'est juste pour montrer que les sangs purs sont plus hauts que nous, mais je ne suis pas d'accord avec ça. Ce n'est pas parce que nous sommes sang mêlé qu'on est aussi inférieur que ça. En tout cas je suis-je dirais heureux que cela se termine. Il y a quelques jours, j'avais envoyé ma chouette a ma sœur pour lui dire que je passerais deux ou trois jours avec elle avant de reprendre le travail à la brigade sans pour autant rentre dans les détails pour ne pas l'inquiéter plus que cela. Je sais que ça lui fera plaisir que je passe quelques jours avec eux avant que je me remette au travail durement.
Je dis au revoir à toutes les personnes du camp que j'ai apprécié certain plus que d'autres s'en oublier de dire à très vite à mon collègue Timaël puisqu'ils vont se revoir rapidement à la reprise du travail. Il y a une chose qui est certaine, je ne le verrais peut-être plus de la même façon, après ce qui s'est passé sur le camp. Je fais signe à Nikita également avant de partir qui comme lui a bien souffert de ce camp comme les plus jeunes, puis on va dire je n'avais pas non plus très bien commencé. Enfin, c'est un moment passé. J'avance vers la sortie du camp et transplane à Londres chez Sydney.

Je frappe à la porte avec mon sac à dos sur l'épaule, on ne peut pas dire que je suis vraiment très beau avoir sur le coup après cela reste plus de blessures superficielles qui vont partir assez rapidement après, cela aurait pu être pire alors je ne vais pas mon peindre. Je souris lorsque la porte s'ouvre sur Sydney quelques minutes après avoir frappé.

- Bonjour Sydney, tout le monde va bien ?

Je rentre à l’intérieur sans oublier de lui faire la bise comme à notre habitude avant de poser mon sac contre le mur à côté de la porte pour reposer mon regard sur elle en s’entend le sien ce qui me fit grimacer légèrement parce que je ne voulais pas l’inquiéter plus que cela.

- Ce n'est pas aussi moche que cela en a l'aire t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106115
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] EmptySam 31 Oct - 11:21

dimanche 18 juillet 2134
visite de courtoisie
J'adorais les vacances. Les vraies vacances car avec mes fonctions celles au cours de l’année scolaire n’étaient pas forcément de tout repos. Durant celles du printemps, par exemple, j’avais dû consacrer une bonne partie de mon temps à l’organisation des examens. Dans ces moments-là, je ne pouvais malheureusement pas profiter pleinement de ma famille. À présent les élèves étaient rentrés chez eux, ou prenaient la direction des fichus camps d’été. Les professeurs, après une semaine de travail en plus, afin de corriger les examens et faire le bilan sur cette année, avaient également retrouvé leur domicile. Le dernier week-end, il ne restait plus que Tiphaine et moi, puis après une dernière discussion surprenante, nous avions fermé les portes de Poudlard le temps de l’été.

Il s’était déjà écoulé deux semaines depuis mon retour à Londres et le temps passait bien vite. À bien y réfléchir cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas connu telle période. Certainement depuis 2131. L’année scolaire qui avait suivi m’avait entrainée à Beauxbâtons et m’avait permis de renouer avec Lucas. L’été suivant mon enfant était né, mais la situation européenne était catastrophique avec le coup d’état des Pozhiratelis. J’avais ensuite pris les fonctions d’adjointe et mon fils loin de moi, je m’étais consacrée à la rébellion. Une bonne moitié de l’année 2133 avait été un calvaire en raison de mon arrestation. La fin de l’été avait marqué mon procès et libre j’avais repris mes fonctions d’adjointe sous étroite surveillance. Vraiment cet été là se devait d’être reposant. Je ne comptais pas voyager mais bien profiter de mon compagnon et de mon fils. De toute manière je me sentais suffisamment bien à Londres pour imaginer des vacances sereines ici. Lucas souhaiterait certainement passer quelques jours en Corse avec son complice, mais une semaine avec Paul ne me semblait pas être un fardeau.

Nous étions en fin d’après-midi. Lucas passait sa journée chez sa mère avec Eliott. Il devait en même temps se renseigner sur les crèches magiques. Les Deauclair, connaissaient mieux ce moyen de garder les enfants. Ce n’était pas mon cas, car durant mon enfance j’avais pu suivre mes parents au cours de leurs déplacements et dans le pire des cas, grand-mère était là. Dans l’idéal j’aurais préféré confier notre fils à une crèche classique. Il évoluait déjà autour de la magie, fréquenter des enfants moldus aurait pu l’ouvrir au monde dans sa globalité. Malheureusement, dans les temps actuels, il était mal vu d’accorder tant de crédit aux humains non sorciers. Je ne pouvais pas me permettre des écarts, j’étais libre mais en sursis. Mes deux garçons devaient rentrer dans la soirée, mais j’attendais également le dernier homme de ma vie. Mon frère Hayden m’avait envoyé un courrier dans la semaine pour me dire qu’il resterait quelques jours à la maison. J’avais préparé sa chambre dans la matinée non sans une certaine inquiétude. Il était toujours le bienvenue et il le savait, mais il m’avait envoyé ce courrier depuis l’un des camps d’été. J’espérais que mon appréhension n’était pas fondée, il n’y avait pas que mon frère là-bas, mais aussi mes élèves.

Dans l’après-midi, j’entendis toquer à la porte. Mon frère certainement. Je ne craignais pas vraiment de tomber sur une horde de corbeaux, ils n’auraient pas eu la politesse de se signaler. Je me levais pour ouvrir et me retrouver comme attendu devant mon invité. Mon Hayden. Cela faisait une éternité que nous n’avions pas passé du temps ensemble. Nos boulots respectifs ne nous laissaient pas beaucoup de temps libre. C’était toujours un plaisir de l’accueillir. Même s’il débarquait en plein milieu de la nuit il serait toujours le bienvenue. Il entra sans oublier de m’embrasser. Je le regardais poser son sac avant d’intégrer vraiment ce qui me choquait. Que lui était-il arrivé ? J’avais comme l’impression qu’il s’était fait piétiner par un troupeau de centaures. Par Merlin, qu’est-ce que les Pozhiratelis avaient encore fait. Hayden dû remarquer mes yeux ébahis puisqu’il tenta immédiatement de me rassurer. Qu’est ce qu’il racontait. Voir mon frère avec une seule griffure était déjà un cauchemar.

« Tu veux boire quelque chose ou même grignoter ? »

Avant qu’il puisse me répondre je fis un pas vers la cuisine. Il fallait que je reprenne mes esprits. Je sentais l’angoisse et la colère monter à une vitesse folle. C’était forcément au camp. Qu’est-ce qui lui était arrivé. Non. Je me ravisai et me retournai vers Hayden beaucoup trop inquiète.

« Non mais Hayden, c’est quoi ce cirque ? »

Il me connaissait. Il savait que je ne lâcherai pas avant d’avoir une réponse concrète. Il était bien bête d’avoir pensé un instant qu’il allait me rassurer en banalisant ceci.
appartement Deauclair-Alexander, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459999
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] EmptySam 14 Nov - 15:43



A well deserved rest
Hayden ξ Sydney

Le 18 Juillet 2134


Je n'avais rien précisé vraiment dans mon courrier que j'avais envoyé à Sydney juste le principal que j'allais passer quelques jours avec elle et Elliot Lucas devrait être là également pour ne pas vraiment l'inquiéter. Je sais que pour moi, elle s'inquiète souvent comme pour toute la famille en réalité. C'est peut-être une bonne comme une mauvaise chose surtout quand elle va me voir arriver dans l'état que je suis-je crains fort de ne pas arrêter d'entendre ma sœur pour savoir ce qui s'est passé. D'où le fait que je n'avais rien précisé parce que je sais qu'elle m'aurait posé déjà pas mal de questions. Donc, je trouvais cela mieux de rester discret.
Puis, avec nos travailles, c'est vrai qu'on n'a plus forcément autant de temps pour nous voir, moi brigadier et elle adjointe et professeur de métamorphose à Poudlard ce n'est pas forcément des métiers de tout repos. Puis bon, je dois bien avouer retrouver la famille deux ou trois jours, ne peuvent faire que du bien non ? Surtout après une épreuve comme le camp d'été qui je dirais, c'est rapidement transformer en quelque chose de hum, je dirais bizarre n'ayant pas d'autre mot qui me vienne en tête pour l'instant. E pose mon regard sur ma sœur après avoir posé mon sac par terre, je sais que je l'inquiète, déjà à mon arrivée pour plusieurs jours même si je suis toujours le bienvenu ici, je pense que ça l'a inquiété du fait que je ne sois pas rentre plus dans les détails déjà et de deux quand on regarde un peu de plus près, j'ai un peu de blessure et coupure en tout genre un peu partout certaine, plus visible que d'autres d'où son regard très certainement.

Je hausse un sourcil quand Sydney me demande si je voulais boire ou a grignoté quelque chose. Je la regarde partir sachant très bien que ce n’était pas une question ou quoi que ce soit d’autre. D’ailleurs, j’ai bien fait de ne pas bouger lorsqu’elle fait demi-tour pour revenir sur ce n’est pas devant moi. Je fais une légère grimace parce que je n’allais pas lui dire ce qui s’est passé enfin si, mais pas tout et elle le sait. Elle me connaît assez bien pour ça. Il faut avancer et ne pas vraiment regarder derrière.

- Syd, je t'assure, je vais bien, c'est juste quelque coupure et quelques brûlures aussi, mais c'est presque soigné alors tu n'as pas vraiment à t'inquiéter.

Bon, peut-être que tout n'est pas vraiment soigné, mais presque. Pour ma reprise du travail il ne devrait plus rien rester que de mauvais souvenirs. Après, je dois dire que je ne suis pas le plus à peindre sur le coup. Je grimace sous son regard et je sais aussi qu'elle n'est pas très contente que je ne lui dise pas vraiment ce qu'elle veut.

- Bon, d’accord tout n'est pas soigné j’ai juste utilisé ce que j’avais pris comme potion et pommade en dehors des entraînements, on ne pouvait pas utiliser notre baguette. Je t’assure, je ne suis pas le plus à peindre côté blessure.

Je dois dire que vue la menace d’être vire du coup et une petite descente des Pozhiratelis à la porte ne me tentaient pas vraiment et je ne suis pas sûr que Sydney apprécierait les voir débarquer ici comme ils l’ont déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106115
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] EmptyMar 17 Nov - 18:04

dimanche 18 juillet 2134
visite de courtoisie
Pour accompagner mes paroles, je plaçai mes mains sur mes hanches. Mauvaise habitude que j’avais pris de mon travail et qui me permettait de gagner quelques centimètres tant je me tenais droite. Ma façon d’exprimer l’autorité. Combien de fois nous avions vu grand-mère faire ce mouvement ? Ceci dit Hayden restait un géant face à moi. De toute manière je n’avais pas besoin de le dominer en taille pour lui faire cracher le morceau. Il savait que je ne lâchais rien. Je ne comptais plus les fois où j’avais réussi à le faire céder pour qu’il accepte de jouer mon gardien de Quidditch. Il était hors de question qu’il se défile. D’ailleurs il n’était pas le seul concerné. Si un sorcier diplômé et titularisé par la Brigade revenait avec des coups je n’osais même pas imaginer l’état de mes élèves. De n’importe quel étudiant d’ailleurs. Ces corbeaux étaient définitivement des brutes. Il fallait s’y attendre à l’annonce des camps, mais encore une fois je tombais de haut.

Donc il me disait de ne pas m’inquiéter. Facile à dire. En plus il me parlait des sévices physiques, mais comment allait-il vraiment ? S’il m’avait envoyé ce courrier c’était certainement pour être certain de passer du temps en famille. Outre le fait que nous ne nous étions pas vu depuis un moment et que nous nous manquions, j’avais ressenti comme une certaine nécessité dans son courrier. Ou alors il avait été impétueux et il s’attendait à se faire arrêter et avant cela il voulait passer du temps avec nous. Par Merlin, faite que les Pozhiratelis ne démarquent pas ici pour me prendre mon frère. Je n’étais donc pas rassurée du tout, j’étais même encore plus alarmiste. Mon visage était certainement livide et je restais muette. Heureusement Hayden comblât le vide. Malheureusement il ne me rassura pas. Il n’y avait aucun soignant dans un camp de duel. C’était une aberration. Et s’il revenait ainsi comment se portait mes élèves alors. Enfin une chose après l’autre. Hayden n’avait pas eu de soin correct pendant deux semaines et il fallait d’abord remédier à cela. Je m’avançai vers lui pour lui attraper la main, puis je le conduisis dans le salon en le forçant à s’assoir. Par un mouvement de baguette je fis venir à moi la trousse à pharmacie.

« Quelles sont les priorités ? Même s’il paraît que ce n’est pas très grave ! »

Je m’énervais à une vitesse folle, encore plus lorsque je n’avais pas en ma possession toutes les clés de compréhension. Hayden le savait, mais pourtant il s’évertuait à tenter de me rassurer sottement. Comme si cela pouvait prendre avec moi. J’étais contente de le voir, mais j’étais si inquiète pour sa santé que je paraissais plus dure qu’autre chose. Ceci dit lorsque je commençai à lui appliquer un remède sur les coupures qu’il avait au niveau des paumes de main, je fis preuve d’une extrême douceur.

« Si tu ne veux pas parler de toi, explique moi comment c’était pour mes élèves. Tu comprends bien que j’ai toutes les raisons du monde d’être inquiète. »

Cette fois j’étais moins dure et plus calme. Surtout je n’étais plus ironique. S’il ne voulait pas parler de lui d’accord, mais il ne devait pas me cacher la vérité car les élèves étaient concernés.
appartement Deauclair-Alexander, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459999
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] EmptySam 21 Nov - 13:49



A well deserved rest
Hayden ξ Sydney

Le 18 Juillet 2134


Je regarde Sydney prendre cette pause qui veut dire, tu vas tout me dire Hayden est tout de suite. Je sais que j'allais lui dire après tout elle a bien le droit de savoir comment ça, c'est passer que ce soit pour moi ou les autres parce qu'il y avait tout de même pas mal d'étudiants comme des anciens après, c'était principalement pour eux, mais je n'avais pas pensé que ça se passerait comme ça. J'avais été bien loin d'imaginer la galère du camp. Je pose mon regard de nouveau sur elle et lui sourit pour la rassurer. Puisqu'au fond, j'aurais très bien pu être renvoyé du camp dès le début pour quelque chose de ridicule que je ne fais jamais et alors on serait venue me chercher ici sûrement ou à la brigade qui c'est... Mais part chance rien de tout cela n'est arrivé et n'arrivera pas.
J'attire ma sœur à moi pour la serrer dans mes bras. Je n'aime pas la voir comme ça en colère et inquiète à la fois. Je sais que ça ne va pas la rassurera pas plus que je fasse ça, mais bon, j'en avais peut-être besoin, aussi parce que j'aurais pu ne pas venir. Le camp m'a fait comprendre que j'avais besoin de les voir, c'est un peu compliqué à expliquer, mais quand on a une épée sur la tête pendant quinze jours à cause des Pozhiratelis, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Je crois que le fait qu'il n'y avait personne pour nous soigner, lui a fait quelque chose aussi les sangs purs sont définitivement les rois pour les Pozhiratelis entre les entraînements privés et sûrement qu'ils ont eu le droit à certains soins comparé à nous. Après m'être reculé, je la laisse m'entraîner jusqu'au salon et m'asseoir. Je réfléchis à sa question bien que la suite me dis qu'elle est énervée à cause de ça.

- Hum, je dirais la brûlure à ma jambe que je n'ai pas pu très bien soigner parce que je n'avais pas ce dont j'avais besoin pour soigner toutes mes blessures.

Je regarde Sydney appliqué un remède sur mes coupures sens rien dire tout de suite la laisse faire un petit moment avant de prendre la parole, je sais qu'elle veut savoir comment je vais et qu'elle ne lâchera pas, même si elle passe au-dessus pour me demander pour ces élève et au fond elle a toutes les raisons de s'inquiéter. Je prends la parole calmement pour finir par parler de moi et des élèves.

- Cela a été dur, tu sais ? Que ce soit pour moi ou pour les autres, on a eu le droit à un tortionnaire qui a lancé des sorts au hasard. Tim a été plutôt sympa avec les jeunes, il a été un bon professeur pour beaucoup. Drako a été hum exécrable. Puis, on va dire que je n'ai pas vraiment très bien commencé le premier jour. Ils nous ont bien fait comprendre qu'on n'était rien du tout face aux sangs purs.

Je pense que j'ai plutôt bien résumé ce qui s'est passé après oui beaucoup sont partis dans un plus sale état que moi, après ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué dans mon travail parfois, on se retrouvait aussi dans des sales états lors d'une intervention ou autres.

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106115
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] EmptyVen 18 Déc - 19:07

dimanche 18 juillet 2134
visite de courtoisie
Lorsque je m’approche de mon frère pour le conduire vers le salon, je le laisse m’attirer contre ses bras. Je le serre autant que ma force me le permet. Je lui en veux de ne pas être un livre ouvert. Hayden ne râle jamais autant que moi, il laisse couler et sait tourner la page avec une facilité déconcertante. J’aimerais parfois qu’il hausse le ton, qu’il tape du poing sur la table, qu’il me montre que cela le touche. J’aimerais qu’il arrête de me dire de ne pas m’inquiéter alors que je suis constamment une bouilloire prête à exploser. Je suis également en colère que quelqu’un ait pu lui faire du mal sans que je ne sois en mesure d’intervenir. Il est le tout premier garçon de ma vie, celui que j’ai vu grandir et me dépasser. Celui que j’ai dû surveiller durant l’adolescence. Il n’est pas mon fils, mais il reste une part de moi. Un membre de ma famille et je n’excepte pas qu’il puisse se trouver mal tant physiquement que mentalement. Je suis irritée en tout point et pourtant je suis davantage inquiète. Ce sentiment ne me quitte plus depuis deux ans et lorsqu’il s’assoit sur le canapé et que je commence à le soigner je ne sais plus où donner de la tête. J’aimerais qu’il daigne me parler mais je me calme vite. Ma colère ne doit pas être tournée contre lui. Cela ne mène à rien. Puis Hayden sait se montrer aussi têtu que moi et je n’ai pas envie qu’il se vexe. S’il ne veut pas parler de lui, j’espère qu’il parlera pour mes étudiants. Cette seconde approche me parait plus pertinente.

Je m’occupe de sa brûlure à la jambe. Il restera certainement une cicatrice mais sa peau n’est pas vilaine. Il a dû au moins avoir des soins pour éviter qu’une infection se déclare. Pour le côté esthétique ce n’était visiblement pas une priorité. Ceci dit l’équipe médicale avait certainement du travail avec les autres participants s’ils revenaient tous dans le même état. J’applique délicatement une pommade tout en l’écoutant parler. Je suis surprise qu’il ne se laisse pas au second plan. Il aurait pu profiter de l’ouverture et d’évoquer uniquement les élèves. Mais non, il parle à cœur ouvert, certainement pour m’apaiser. Du Hayden tout craché. Je suis censée le réconforter mais mon inquiétude prends le dessus et comme je suis un livre ouvert les rôles finissent pas s’inverser. C’était donc dur avec un instructeur complètement toqué. Comment ces gens pouvaient-ils être laissés dans la nature. Enfin visiblement sur les deux l’un tâchait de travailler sérieusement. Ceci dit il aurait été davantage aidant en demandant à son collègue fou d’arrêter de lancer des sorts sur les participants.

« Aucun sang-pur n’a reçu de sort du corbeau malfaisant
c’est ça ?
»

Qu’avait ce sorcier de plus que nous. Nous avions derrière nous au moins deux générations de sorciers, tant du côté maternel que paternel. Nous avions certainement grandi dans le même univers que l’instructeur, à savoir un monde baignant dans la magie. Nous étions tout autant coutumier que lui au monde sorcier. Il n’avait pas le droit de dire que nous étions moins bons. Ce n’était même pas vrai. Les plus grands sorciers prouvaient que le sang-pur n’accordait aucun avantage. L’idéologie Pozhiratelis s’établissait sur des mensonges et il y avait encore des sang-purs pour penser que cela était vrai. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour tenter de paraître meilleur que la réalité.

« Je les déteste. Ils n’ont aucune culture et encore moins d’humanité. Ces Pozhiratelis sont des sales robots. Je n’en peux plus de les voir au pouvoir. »

Je m’assois à côté de mon frère. Je ne pouvais pas en dire davantage. Je ne pouvais pas m’engager de nouveau dans la lutte, m’exposer, car ma famille devait passer en premier. Et pourtant je sentais la tentation grimper de jour en jour. Cette situation n’était plus vivable et je ne voulais pas que mon fils grandisse dans cet univers-là. Je calais ma tête contre l’épaule de mon frère et fermais les yeux. Je ne pouvais pas me battre contre eux. Encore une fois je devais laisser couler pour que mes actes n’exposent pas mes proches.

« Merci de m’avoir parlé Dynou. Comment tu te sens, là maintenant ? »

Là ce n’était pas une question trop dure. Enfin je l’espérais.
appartement Deauclair-Alexander, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459999
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] EmptyDim 27 Déc - 10:25



A well deserved rest
Hayden ξ Sydney

Le 18 Juillet 2134


Je laisse Sydney s'occuper de moi. Il est vrai que je ne la laisse plus trop faire depuis que je suis à la Brigade parce qu'après tout, je suis habitué à recevoir des blessures sur certaines interventions, mais il est vrai que là ce camp a été bien plus dur et brutal que ce à quoi je m'étais attendu parce que nous sang-mêlé, on a bien souffert pour les sangs purs. Oh fond, on était plus leur cobaye qu'autre chose pour certaines personnes. Après, je pense que je ne suis pas dans le pire état, du coup, je vois plutôt le côté positif pour moi. J'observe ma sœur me soignait la brûlure au fond sur tout ce que j'ai reçu, c'est ce qui a été le plus douloureux pour moi et le fait de voir tout, c'est jeune moins expérimenter comme cette jeune Eowyn ou le petit Cameron qui est parti dès le premier jour terroriser.

Je continue d'observer Sydney avec une légère grimace quand elle parle du corbeau malfaisant parce qu'ont ces tous les deux de qui elle parles et sur le coup elle a tout à faite raison aucun sang pur n'a reçu de sort de leur part à part peut-être pendant leur entraînement «privé », en tout cas de vue aucun n'en a reçu dans mes souvenirs.

- C'est tout à fait cela. Ou alors je n'ai pas vu, mais dans mes souvenirs aucun sang pur n'a reçu de sort à part de nous lors des duels.

Bon, je ne suis pas sûr que tout ce que j'ai dit à apaiser ma sœur, au fond, je l'espère. Je n'aime pas la voir inquiète comme cela que ce soit pour moi ou pour les autres, bien que je sache que ce sera toujours le cas comme moi. Je reste silencieux, un petit moment acquiesce aux paroles de Sydney parce qu'elle n'a pas tort surtout avec leur règle qui ne sert à rien d'ailleurs, je me demande s'ils sont vraiment allés voir le jeune Cameron après tout, c'est bien ce qu'il avait dit pour tout départ avant la fin. Rien que cette pensée me fit grimacer. Je suis en colère de ce qu'il s'est passé pendant c'est quinze jours.

- Il n’y a pas que toi Syd, pour l’humanité, tu peux oublier, je te le confirme. Ils n’ont rien à faire au pouvoir, ce ne sont que des sauvages.

Bon, je crois que je suis vraiment énervé sinon je ne parlerais pas comme cela et dire que tous les deux sont à la brigade et au ministère avec moi. Je sens que je vais en avoir des coups bas sur mon échec cuisant lors des quinze jours. Je laisse Sydney caler sa tête sur mon épaule avec un sourire, se sont de petits moments de réconfort dont nous avons besoin tous les deux parfois. Je passe mon bras sur son épaule la cale un peu plus contre moi. Le lui embrasse le haut de son crâne. Je souris à ses paroles avant de répondre franchement cette fois.

- Je me sens bien. Je ne voulais être nulle part ailleurs qu'ici avec toi sœurette.

Oh oui, déjà que je ne penser pas finir tout le camp alors au moins être ici ça fait du bien et en sécurité même si je sais me défendre parfois, on est plus vulnérable, à cause, de certains événements même si je ne veux pas lui causer plus de soucis en restant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106115
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] EmptyVen 15 Jan - 17:58

dimanche 18 juillet 2134
visite de courtoisie
J’appréciais passer ce temps avec mon frère même si les circonstances n’étaient pas les plus adéquates. Cela me manquait parfois. Depuis qu’il avait quitté Poudlard pour un stage et un travail chronophage à la Brigade, nous avions moins d’occasions de nous retrouver ainsi. Cela était d’autant plus vrai depuis que ma vie de famille s’était formée. Cet instant me rappelait les nombreux autres que nous avions passé à discuter dans mon bureau lorsque j’étais devenue professeure. Passer du temps auprès d’Hayden au sein de l’un de mes endroits favoris, je ne pouvais à l’époque pas rêver mieux. Ma tête caler ainsi contre son épaule et son bras m’entourant faisaient remonter ces souvenirs et je tâchais de m’accrocher à cela pour ne pas partir en vrille. Ma famille était une priorité et je ne pouvais pas abandonner une nouvelle fois mon fils. Malheureusement tout autre sorcier, élève ou expérimenté, devait passer en second plan. Si Hayden et Eliott étaient en sécurité aujourd’hui cela devait me suffire. Ce n’était pas le moment de me fixer sur le chaos de ces camps qui étaient simplement un nouveau moyen pour nous terroriser et nous blesser.

Ils n’avaient rien à faire au pouvoir mais ils étaient encore trop forts. Cela se voyait au sein même de Poudlard. Il n’était pas possible de se défaire de leur emprise même avec une personnalité comme Tiphaine à la tête de l’école. La solution serait que tout le monde se lève contre eux, hors le souvenir des vagues était encore trop présent. La priorité était la même pour tous, la famille, parce qu’une nouvelle guerre entrainerait forcément des décès. Je me demandais si l’emprise était aussi nette à la Brigade. Hayden ne parlait pas beaucoup de son travail mais d’après ce que je savais le directeur filtrait très bien les corbeaux. Sous couvert d’une sélection pointue Stark n’avait encore jamais eu d’ennui. D’ailleurs ce n’était pas ce département qui avait connu le plus grand nombre de rebelles, c’était peut-être pour cela qu’il n’était pas devenu une cible prioritaire de l’invasion corbeau.

Hayden me rassura et c’était l’une des choses qu’il savait le mieux faire. Je me détendis et je partageais ses paroles. J’espérais qu’il reste avec nous quelques jours, je ne me sentais pas vraiment capable de le laisser partir seul chez lui. Il était hors que question qui rumine dans la solitude sur ce camp. S’il devait le faire c’était ici et avec moi.

« Reste quelques jours ici, même si tu reprends le travail. À moins bien sûr que l’on t’attende mais sinon reste. »

Je me décalai pour le fixer et finis par lui ébouriffer les cheveux. Puis je lui souris en espérant secrètement qu’il n’ait personne ces derniers temps dans sa vie pour qu’il puisse rester plus longtemps. Ceci dit je lui souhaitais de trouver rapidement la personne idéale qu’il méritait amplement.

« Bon tu souhaites grignoter ou boire quelque chose ? »

Après tout je ne lui avais pas laissé le temps de répondre tout à l’heure. Le pauvre, et si sur le camp ils les nourrissaient mal. Hayden était peut-être affamé voire assoiffé.
appartement Deauclair-Alexander, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459999
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] EmptyDim 7 Mar - 20:41



A well deserved rest
Hayden ξ Sydney

Le 18 Juillet 2134


Je souris parce que ça fait du bien de me retrouver là avec Sydney. Bon, je n'arrive pas vraiment dans les bonnes circonstances après le camp, mais au moins, je suis toujours là. Je souris en la gardant contre moi ça fait beaucoup de souvenirs à l'époque on se retrouvais souvent comme cela, puis avec le travail s'est devenu un peu plus compliqué de nous voir. Je ne dis pas qu'on ne se voie jamais, juste beaucoup moins souvent.
Je dois dire que là, j'ai juste envie d'oublier ce camp en restant auprès de ma famille pendant mes quelques jours de vacances avant de retourner à la brigade et de tomber de nouveau sur le pire corbeau du camp qui est heureusement pour moi, il n'est pas dans mon secteur. Je ne veux même pas savoir s'il est comme ça avec tout le monde, mais sur le coup, j'avais été fière de moi de ne pas m'être énervé dessus, bien que ce n'était pas l'envie qui me manquait. Puis bon, je ne vais pas risquer de les faire venir ici, je pense qu'on en a eu assez que ce soit Sydney ou moi pour un long moment.

Je souris en hochant la tête aux paroles de ma sœur. C’est vrai que personne ne m’attend de toute façon alors, j’avais bien l’intention de passer du temps ici avec elle et mon petit-neveu préféré. Passer du temps en famille, c’est, je dirais important à certains moments et là, je pense que j’en ai besoin même si je sais qu’elle est toujours inquiète pour moi et de ce qu’il s’est passé au camp.

- Je ne reprends pas tout de suite, j'ai quelques jours avant. Non, personne ne m'attend alors je vais rester un peu ici si ça ne t'embête pas trop ? Je vais pouvoir passer un peu de temps avec mon petit Éliott préféré.

Je lui fais un clin d’œil avant de grimacer en me recoiffant avec une grimace, parce que Sydney, c’est que je n’aime pas quand elle fait ça. Je souris parce que je sais qu’elle doit s’imaginer tout un truc sur le fait que j’ai bien mangé ou non et sur le coup, je dois dire que ça va pour ce côté-là ça, c’est bien passer, enfin, on aurait pu faire pire.

- Non, c'est bon ne t'inquiète pas, j'ai besoin de ni l'un ni l'autre, mais toi comment s'est passé l'école ? L'année, c'est bien passer ?

Je regarde ma sœur en haussant un sourcil parce qu'elle, c'est que je la taquine en disant ça, mais après tout on ne s'est pas beaucoup vue dans l'année elle a bien dû arracher les cheveux a, au moins quelques élèves quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106115
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] EmptyDim 21 Mar - 20:58

dimanche 18 juillet 2134
visite de courtoisie
Je souris. Hayden me confirmait qu'il allait rester quelques jours avant de reprendre son travail. J'étais en plein milieu de mes vacances alors nous allions pouvoir véritablement profiter l'un de l'autre. La perspective de retrouver des instants de complicité comme au bon vieux temps me ravissait. Puis Eliott nous rejoindrait dans cette équation. Oncle et neveu tissaient déjà des liens forts. Hayden, comme moi, n'avait pas pu voir grandir son filleul durant la première année de sa vie. Il l'avait tout de même retrouvé plus tôt que moi alors que mon avenir était encore incertain et s’étaient rapidement adoptés. J'étais fière de dire que mon enfant était un petit être qui savait provoquer un sentiment d'attachement dans son entourage. Il avait même réussi à conquérir le cœur de Tiphaine. Eliott adorait offrir câlins et sourire partout où il passait. Il portait néanmoins avec lui bruit et bazar, ce qui laissait dire à Lucas qu’il avait déjà adopté mes manies. Ce qui m'inquiétait davantage était son côté casse-cou, pour le reste j’étais comblée.

« Il sera certainement aussi ravi que moi de t'avoir à la maison. »

Je souris une nouvelle fois puis me levai. J'attendis la réponse de Hayden avant d'aller chercher ce qu'il fallait dans ma cuisine. Après tout, il était mon invité et je désirais m’adapter à ses goûts plutôt que de lui imposer un menu. Alors donc il n'avait envie de rien. Je haussai les épaules avant de faire le déplacement pour mon compte. Si mon frère n'avait ni faim ni soif, j'avais pour ma part besoin d'un bon thé. La théière allumée et l’eau commençant à chauffer je rejoignis mon Hayden.

« L'année c'est très bien passée. Mieux que ce que je pensais. J'étais assez inquiète de retrouver mes élèves après mon passage par la case prison, mais il semblerait qu'ils aient davantage fait confiance aux connaissances qu'ils avaient de leur professeure qu'à ce que les Pozhiratelis pouvaient dire. Je suis chanceuse d'avoir retrouvé ma vie et mes classes comme je les avais laissées. »

J'avais été très inquiète avant de me rendre compte que mes élèves attachaient plus d'importance à mes qualités d'enseignante et d'adjointe attentive. Autrement dit, l’année en tant que professeure n’avait pas été bien différente des autres. Nous étions supposés parler bulgare et nous ne le faisions pas, il n’était pas censé rester des étudiants né-moldus et pourtant nous avions pu accueillir ceux sauvés par les créateurs de l’Orphelinat. Mon programme était resté le même et l’ambiance en classe n’avait pas changé.

« Ceci dit, comme chaque année j'ai eu quelques cas, tu t'en doutes. Je te raconte si toi aussi tu me sors des dossiers croustillants. »

Je ris. Nous faisions souvent cela lorsqu'il était élève, mais à présent Hayden pouvait lui aussi partager son expérience professionnelle. J’étais bien curieuse de savoir quelles énergumènes il pouvait rencontrer de son côté. Puis cette discussion davantage légère me permettrait de me changer les idées et de me sentir plus apaisée lorsque Lucas et Eliott reviendraient. Il n’était pas question de les inquiéter par mon attitude, l’allure d’Hayden était suffisante.
appartement Deauclair-Alexander, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459999
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] EmptySam 15 Jan - 21:05



A well deserved rest
Hayden ξ Sydney

Le 18 Juillet 2134


Je souris heureux d'être ici avec ma sœur et mon petit-neveu préféré. Je dois bien avouer qu'après cet effroyable camp, je dois dire que je n'ai pas vraiment de nom pour l'indiquer autrement heureusement que Timael était moins un tortionnaire que sont frères Drako sinon je pense que très peu de personnes n'en seraient sorti indemnes. Moi-même j'ai été assez bien touché alors je plains énormément les plus jeunes qui ne sont pas habitués à ce genre de combat. J'ai juste pour l'instant plus envié de penser à tout cela pour l'instant et j'ai d'ailleurs hâte de revoir la petite bouille adorable d'Eliott.
Je souris aux paroles de Sydney parce que c'est vrai que son retour aurait pu être bien plus compliqué à cause de ce qu'il s'est passé avec les pozhiratelis. C'est une bonne chose pour elle en tout cas et j'en suis heureux que ça se soie passé comme cela plutôt que de se retrouver dans un cauchemar réel.

- C'est une bonne chose que ça se soit bien passée pour toi, j'en suis heureux. Je n'aurais pas voulu que ça se passe mal pour toi parce que tu es la meilleure dans ce que tu fais même si ce n'était pas ton premier choix.

Pour moi le principal reste tout de même qu'elle va bien et que tout se passe bien pour elle et je ne veux plus la revoir dans ce genre de situation.
Je ris doucement, c'est sûr que des cas Sydney a dû en voir pas mal passer tout au long de l'année, mais j'avoue, je suis curieux de savoir si c'est vraiment des catastrophes ambulantes ou non. Je grimace tout de même parce que c'est vrai que parler du travail avec les personnes de l’extérieur n'est pas vraiment recommandé, mais j'avoue que le cas d'une jeune fille que j'ai croisée m’inquiète légèrement.

- Oh, je n'en doute pas, je suis curieux de savoir. Tu sais que je n'ai pas vraiment le droit de parler de mes dossiers à la brigade, mais j'ai aussi pas mal de cas surtout une jeune fille qui a un sacret petit dossier à son actif et j'aimerais bien l'aider, mais je ne sais pas comment encore.

C'est d'ailleurs sûr que je vais essayer de trouver, je pense qu'elle a seulement besoin de quelqu'un qui la remet sur les rails et j’espère pouvoir le faire si elle me laisse le faire parce que je dirais que c'est le contraire pour l'instant. Je me redresse dans le fauteuil avec une légère grimace. Je sens que ça va prendre un peu de temps que prévu avant de vraiment ne plus avoir mal partout.


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106115
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] EmptyDim 13 Fév - 15:36

dimanche 18 juillet 2134
visite de courtoisie
Je souris puis j’ébouriffai les cheveux de mon frère en entendant ses douces paroles. J’étais reconnaissante qu’il valorise à ce point mes qualités d’enseignante. Ce n’était pas le point de vue le plus objectif et alors ? Tout compliment était bon à prendre et je n’allais pas tenter de le contredire. Puis c’était une belle manière de balayer l’ombre des corbeaux qui planait sur cette conversation. Il était temps de ne pas s’appesantir plus longtemps sur leur cas. Ce n’était pas évident de faire abstraction de l’état physique d’Hayden, mais je ne voulais pas faire de ces retrouvailles un interrogatoire. Je savais que mon frère ne développerait pas davantage ses aventures du camp d’été et il n’était pas question de le froisser en insistant ou en boudant. Il était beaucoup plus raisonnable de parler d’autres choses en particulier du travail qui prenait pour l’un et pour l’autre une grande part de notre quotidien. Ce sujet avait même le mérite d’avoir un potentiel léger. Il n’était pas rare que nous nous retrouvions face à des situations amusantes ou des personnalités loufoques. J’adorais écouter mon frère me raconter ses anecdotes et j’aimais tout autant relater les miennes.

Néanmoins, Hayden était trop sérieux pour exposer ses dossiers. La Brigade pouvait se rassurer, ce n’était pas mon frère qui vendrait la mèche sur leurs missions. C’était une qualité, je ne pouvais pas le nier, mais je me doutais également qu’il pouvait desserrer légèrement la bride et me raconter quelques potins. Après tout, tout ce qu’il faisait n’était pas classé secret défense et personne ne lui demandait de donner des noms. Moi-même je préservais l’anonymat des élèves. La différence de nos caractères se reflétait bien dans ce genre d’instant. Je l’écoutais tout de même attentivement évoquer de manière nébuleuse un cas qui l’inquiétait. Une jeune habituée du service qui avait visiblement besoin d’un coup de pouce mais qui n’osait pas ou ne voulait pas le demander. Il n’y avait rien de surprenant qu’Hayden souhaite l’aider.

« Je pense que tu l’aides déjà en étant compréhensif et attentif à son égard. »

Je me levai pour récupérer mon thé. Il n’était pas possible de sauver tout le monde. C’était une triste réalité. Cela ne voulait pas dire qu’Hayden devait abandonner dès à présent, bien au contraire, mais il devait également se préparer à l’échec. C’était important de savoir donner de sa personne pour les autres, il était aussi nécessaire de savoir établir les limites.

« Continue simplement de lui montrer qu’elle peut te faire confiance. Et surtout ne l’oppresse pas. Accepter l’aider des autres peut-être un long processus. »

Il devait bien le savoir pourtant, lui qui ne demandait jamais rien et qu’il fallait amadouer pour lui tirer des informations sur son état. Quoi que sur cette partie là je ne pouvais pas prétendre être un exemple.

« Tu l’a rencontrée il y a combien de temps ? »
appartement Deauclair-Alexander, Londres, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

A well deserved rest [Pv Sydney] Empty
MessageSujet: Re: A well deserved rest [Pv Sydney]   A well deserved rest [Pv Sydney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A well deserved rest [Pv Sydney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: