Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 What an idea I had. [Pv Tiphaine] 

Aller en bas 
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

What an idea I had. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: What an idea I had. [Pv Tiphaine]   What an idea I had. [Pv Tiphaine] EmptyLun 19 Oct - 13:47



What an idea I had.
Hayden ξ Tiphaine

Le 26 Juillet 2134



Je grimace sur mon bureau à la brigade, je n'aime pas quand il y a des choses qui ne sont pas terminées en temps et en heures, cela fait repousser toujours plus de choses qui est parfois importent comme c'est nouvelle affaire qui arrive petit à petit. Il y a beaucoup trop de choses en attente qui doivent être validées par le patron donc, Derek que je n'ai pas vu ici depuis un moment. Je dois dire, je pense que c'est le moment d'aller à domicile réclamer tout cela, on va dire de façon officieuse non-officielle. En espérant tomber sur lui, j'avais demandé à Nikita quelques jours plus tôt pour savoir s'il allait passer par là, mais la réponse n'avait pas vraiment été positive, alors bon au grand moyen les grands remèdes.
C'est comme ça que je prends ma sacoche où je mis tous les papiers intéressants à présenter à Derek avant de partir vers cher lui d'un pas sûr et presser n'aime pas les choses qui traînent trop est encore plus si c'est sur son bureau.

J'arrive devant la porte et sonne, mais n'obtenant aucune réponse, je finis par frapper à la porte même si je sais que cela a sonné à l'intérieur, je ne suis pas aussi sourd pour ne pas l'entendre de l'extérieur. Puis bon ce n'est pas comme si je n'entends pas le bruit de ne pas ni même la voit d'une femme ce qui me surpris un peu même si je sais qu'il est avec quelqu'un, je ne pensais pas tomber sur elle est encore moins me retrouver face à Tiphaine lorsqu'elle ouvre la porte. Je croise les bras en hausse un sourcil.

- - Bonjour Tiphaine, tu vas bien ? Je viens voir Derek, il est là ?

Il faut tout de même être polie même si je ne l'apprécie pas vraiment après ce qu'elle a fait à ma sœur, mais la politesse et importent que ce soit pour moi où les autres, bien qu'elle n'ait pas vraiment l'aire de vouloir me laisser entrer tout de suite ça ne me dérange pas plus que ça. Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans l'intimité de mon patron, même si je vois bien que quelque chose a changé chez elle, je ne sais pas quoi, mais quelque chose a changé.


Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

What an idea I had. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: What an idea I had. [Pv Tiphaine]   What an idea I had. [Pv Tiphaine] EmptySam 7 Nov - 16:08

What an idea I had.
Lundi 26 Juillet 2134
Les vacances... Si pour la plupart de ses employés elles sont une source de repos, pour Tiphaine c'est une véritable horreur. A Poudlard, sa grossesse se retrouvait plutôt bien cachée. Si son ventre avait grossi légèrement, ça ne se voyait pas en dessous des vêtements qu'elle portait au quotidien. Il faut dire, elle avait à peine prit une demi taille. Mais depuis qu'elle était de retour chez elle, avec uniquement des personnes qui étaient au courant de ce secret... c'était deux tailles qui s'étaient invités dans sa garde robe.
Généralement, on dit que le ventre rond d'une femme lui va bien. Pour Victoria, il valait mieux ne rien lui dire à ce sujet sans quoi son poing s'écrasait sur votre visage. Elle détestait cette situation et toutes les complications que ça pouvait engendrer. Le pire, c'est qu'elle était à cran à cause de ses transformations et sa nourriture. Bientôt 3 mois que sa queue de sirène n'avait pas été vu et... que le sang humain ne s'était plus introduit dans son organisme. Et clairement ça lui manquait. Ce qui la rendait très susceptible à toute remarque allant à l'encontre de ce qu'elle pouvait bien penser. Déjà qu'elle n'était pas la femme la plus ouverte du monde alors là... il valait mieux éviter de lui parler.

Il y avait deux jours elle avait eu une visite très surprenante : Babylon avec un enfant dans les bras. Imaginez sa surprise. Encore plus quand lui s'était rendu compte de son état. Ils avaient discuté, longtemps, puis finalement... tout s'était bien passé. Pour une fois la Retrac n'avait absolument pas joué les moralisatrices et... en fait elle ne le faisait déjà pas souvent avec Babylon mais là elle n'en avait pas le courage. "Comment l'annoncer aux parents Stein" était surtout la question qui avait inquiété son protégé. Et malheureusement dans son état elle n'avait pas pu lui donner de solution. Un courrier était certe mal vu pour ce genre de nouvelles et emmener un enfant au beau milieu d'Azkaban ce n'était tout simplement pas possible. Alors il faudrait que Babylon soit encore patient...

Aujourd'hui, comme souvent la semaine, elle avait la chance d'être seule. L'elfe préparait le repas du midi dans la cuisine mais... cette elfe savait d'avance que ça ne lui plairait pas. En même temps tout ce qu'elle mangeait n'avait aucun goût... si les aliments passaient sa bouche c'était simplement pour la petite personne qui grandissait à l'intérieur d'elle. Encore combien de temps à tenir ? Elle ne savait pas. Mais elle avait hâte que ça se termine. Sa grossesse quand elle avait attendu Cliff avait été douloureuse mais avait duré tellement moins de temps... que ce n'était plus possible d'attendre. Et pourtant le médecin avait été claire, mini-Stark ne débarquerait pas avant un bon mois. Adieu la rentrée...

Allongée dans le canapé, Tiphaine observait le plafond et tentait de calmer ses douleurs en massant son ventre. La sonnette retentit dans la maison mais... personne ne pouvait bouger. Du moins c'est ce qu'elle en déduisit quand l'elfe cria "occupé" à son attention. Alors elle quitta le canapé et marcha tant bien que mal - oui Tiphaine avec 10kg de plus ça ne lui va plus - jusqu'à l'entrée. Ouvrant la porte elle se cacha derrière et ne laissa passer que sa tête blonde fatiguée pour observer ce visiteur.

Hayden : (...)

Son regard se fait rond et ses yeux ne tardent pas à se froncer. D'où cet intrus se permet de venir l'interrompre dans son moment de repos ? Et puis si Derek n'est pas au travail, c'est qu'il est en mission. Et puis même, s'il ne le trouve pas au Secrétariat, d'où se permet-il de venir le chercher chez lui ? Il va falloir qu'ils déménagent... ce n'est pas possible autrement. Ce qui serait dommage vu que la chambre d'Helysa commençait à se préparer doucement... Oui, non, ne pas déménager sur un coup de tête... sa nouvelle adresse serait vite connue par les membres de la Brigade de toute façon non ?
Gardant toujours son corps caché derrière la porte, le ton qu'elle emploie est sec. Comme toujours de toute façon lorsqu'on lui manque ainsi de respect. C'est Tiphaine après tout.

(Anglais) Miss Retrac. Et je ne vous permet pas de me tutoyer Monsieur Alexander. Il me semblait que votre soeur vous avez appris la politesse, il faut croire que vous l'avez oublié. Monsieur Stark n'est pas ici et même s'il était là, ça voudrait dire qu'il n'est pas au travail. Alors à moins d'un hibou important de la part de la Secrétaire ou d'un Ministre, il ne bougerait pas d'ici. Retournez donc l'attendre au Secrétariat ou retournez auprès de votre soeur apprendre les règles de société.

Voilà qui est dit. On cherche la Retrac, on la trouve. Frère de son adjointe ou pas. Parrain de son petit Eliott d'amour ou non. Dans ces moments là, rien ne compte que remettre en place la personne.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

What an idea I had. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: What an idea I had. [Pv Tiphaine]   What an idea I had. [Pv Tiphaine] EmptyDim 8 Nov - 17:24



What an idea I had.
Hayden ξ Tiphaine

Le 26 Juillet 2134



Je sens que je n'ai pas eu une brillante idée en venant jusqu'ici, surtout si Derek n'est pas là et je sais déjà qu'il ne serait pas content de me voir débarquer chez lui pour le travail. Alors, qu'il ne travaille pas. Bien, il avait qu'à faire ce que je lui ai demandé il y a bien longtemps sinon on n'avance pas et ça commence à m'énerver même si ce n'est pas souvent le cas, parfois cela peut arriver. J'avais déjà dû reprendre un jour ou deux de plus pour me remettre un peu du camp avant de reprendre le travail pour arriver sûr un bureau rempli de désordre le matin même alors qu'il était bien rangé avant que je m'en aille. La déception avait été grande en voyant sont état à mon retour.

En voyant le regard de Tiphaine se fronce, je sue tout de suite que j'étais dans de beaux draps. Enfin, dans tous les cas, je l'aurais été une chose est certaine surtout que j'ai dû la déranger parce qu'elle avait l'air bien fatiguée par rapport à la dernière fois que je l'avais croisé. Ce qui me perturbe le plus c'est qu'elle reste cachée derrière la porte et généralement, c'est toujours de quoi se poser des questions sûres qu'est-ce que Tiphaine cache et je dois bien l'avouer, c'est perturbant. Après, je ne vais pas non plus l'obliger à m'ouvrir, je suis surtout venu voir si Derek est là parce qu'il a légèrement disparu depuis-quelque semaine de la circulation déjà un peu avant mon départ pour le camp.
Je grimace à ces paroles qui ne l'a regard en rien. Ce que ma sœur m'a appris ou non, je sais très bien vivre en société par contre il n'y a pas l'air que ce soit vraiment son cas parce que juste un bonjour non, il n'est pas là m'aurait largement suffi. J'avais pris mon courage a deux mains exprès pour venir, finalement, je n'aurais peut-être pas dû. Cela m'aurait évité ce tracas, mais je me connais assez bien pour savoir que j'aurais regretté de ne pas venir. Tout comme je regrette d'être venue parce que quand on réfléchit bien ça ne me ressemble pas de faire ça.

- Miss Retrac, je ne suis pas ici pour vous embêter très longtemps, cela fait un moment que Monsieur Stark n’est pas passé à son bureau et beaucoup de choses prend du retard.

Je regarde Tiphaine, plutôt calme par rapport à sa remontrance sans rien relever à part un haussement de sourcils même si je n'apprécie pas, c'est bien le genre de miss Retrac de réagir comme cela lorsqu'on la dérange et je suppose que c'est ce que j'ai fait alors autant garder son calme.

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

What an idea I had. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: What an idea I had. [Pv Tiphaine]   What an idea I had. [Pv Tiphaine] EmptyJeu 12 Nov - 12:12

What an idea I had.
Lundi 26 Juillet 2134
Hayden : (...)

Blablabla. Mais qu'est-ce qu'elle s'en fiche que les dossiers de Derek prennent du retard. Comme ci elle allait lui tirer les oreilles et lui dire qu'il ne fait pas son travail. Elle n'est pas en coulisse, pas dans son bureau à observer comment il travail. Alors elle n'a aucun commentaire à lui faire. Et elle le connait assez pour savoir que si certains dossiers restent en bas de la pile c'est que les plus importants, les plus longs et les plus chiants sont entre ses mains. N'avait-il pas tout plaquer pour leur petit voyage sous Polynectar en plein coeur de la Russie ? Si. Et personne n'était venu le lui reprocher. C'est le Directeur après tout. Peut-être qu'elle devra lui suggérer de coller un avertissement à Alexander pour son comportement. Oui, c'est pas mal ça, comme petite vengeance de s'être vu dérangée pendant son repos.

(Anglais) Croyez-vous que tous mes enseignants se mêlent de mes affaires ? Si un étudiant fait une bêtise et j'ai d'autres choses à gérer, je ne me libère pas pour régler la bêtise. Elle peut attendre. Tout comme certains dossiers peuvent attendre. Monsieur Stark doit certainement être sur un coup plus important qui ne nécessite pas de regarder vos dossiers pour le moment. Alors si... ah...

Est-ce qu'Helysa est entrain de prendre la défense de cet ancien étudiant en lui donnant un coup de pied ? Elle ne sait pas. Mais toujours est-il que la douleur n'est absolument pas agréable. Et Victoria ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Bébé ou pas.
Lâchant la porte pour porter les mains à son ventre afin d'essayer de calmer la demoiselle, elle finit par se laisser glisser le long du mur pour s'asseoir sur le carrelage de l'entrée. Elle déteste vraiment cette situation, vivement que ça soit terminé...
En tout cas, un courant d'air entrouvre légèrement la porte. Passant une main dans ses cheveux, la Retrac ne dit rien mais bientôt sa baguette lui arrive dans les mains. Quelques secondes plus tard Hayden se retrouve dans l'entrée et la porte se verrouille derrière lui. Posant sa baguette à ses côtés, Tiphaine lève les yeux vers lui et malgré la douleur qui lui tiraille le ventre le fixe avec des yeux noirs.

(Anglais) Personne ne doit savoir ok ?

Il a intérêt à répondre oui et rapidement. Sans quoi elle risquerait très probablement de... quoi en fait ? Elle aviserait.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

What an idea I had. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: What an idea I had. [Pv Tiphaine]   What an idea I had. [Pv Tiphaine] EmptyVen 20 Nov - 13:31



What an idea I had.
Hayden ξ Tiphaine

Le 26 Juillet 2134



Je grimace discrètement bon, cette fois, c'est sur ce n'était vraiment pas la meilleure idée que j'ai eu de venir voir Derek directement. Puisqu'au fond elle a parfaitement raison, mais bon, c'est vrai que j'étais pressé que ce soit fait et pendant les 15 jours où j'étais absent, rien n'avait été fait alors imaginer ma réaction en voyant ça ce matin quand je suis arrivé au travail. Mon regard se transforme en inquiétude alors que Tiphaine ne termine même pas sa phrase alors je garde ce que j'allais dire l'observent s'asseoir sur le sol contre le mur grâce au courant d'air. Ça ce n'est pas très bon, mais alors pas du tout.

- Est-ce que vous allez bien miss Retrac ?

Je finis par me retrouver rapidement dans le hall d’entrée de chez Tiphaine sens que j’ai vraiment mon mot à dire. Du coin de l’œil, je vois et entend la porte se fermer derrière nous. Je pose mon regard sur elle a ces paroles parce que je suppose, je n’ai pas trop le choix et ce n’est pas comme si j’allais raconter ça à tout le monde. Je sais tout de même garder un secret. Surtout que dans mon métier le secret professionnel et importent alors si je ne respecte pas pour ça, je ne respecterais pas non plus.

- Je vous promets de ne rien dire à personne.

Je m'accroupis en face de Tiphaine le regard toujours inquiet attendant toujours la réponse à m'a première question si elle allée bien, même si moi-même, je pouvais voir le contraire, mais on ne va pas non plus reste assis là ce n'est pas vraiment confortable surtout pour quelqu'un dans sa condition...

- Je vais vous aider à vous relever et vous installer sur quelque chose d'un peu plus confortable que le sol non ?

Je lui fais un petit sourire et me relevant l’entrainant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

What an idea I had. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: What an idea I had. [Pv Tiphaine]   What an idea I had. [Pv Tiphaine] EmptyVen 20 Nov - 19:35

What an idea I had.
Lundi 26 Juillet 2134
Hayden : (...) (...)

Tiphaine ne répondit pas à sa question. Elle n'avait pas besoin d'y répondre pour voir qu'elle n'allait pas bien. Construire un bébé... mais c'est pas humain ! Enfin elle n'est pas humaine. Alors c'est difficile. Et puis elle déteste ça. Clairement. Si elle n'aimait pas à ce point Derek, bébé Stark n'aurait pas tenu bien longtemps à cet endroit. Quoique, vous me direz, elle n'avait pas eu le choix que de le garder ce bébé... Vu qu'elle s'en était rendu compte tardivement - merci Cliff - il aurait été difficile de s'en débarrasser. Enfin c'est Victoria, elle aurait trouvé une solution pour arriver à ses fins... mais puisqu'elle avait décidé de le garder - enfin presque - elle n'avait donc pas eu à réfléchir au meurtre d'un bébé.

Hayden : (...)

Son regard bleu se pose alors sur Hayden. C'est le frère de Sydney... son adjointe qui a toujours su tenir sa langue. Alors peut-être qu'il n'avait pas apprit correctement les règles de société, mais surement qu'il savait au moins garder un secret. Il fallait l'espérer. Sinon frère de sa collègue ou non, elle comptait bien l'étriper.
Elle lui tendit donc une main, de l'autre récupéra sa baguette et elle se laissa entraîner vers le salon. Arrivée dans le canapé elle se laissa tomber et poussa un soupir de découragement. Posant sa baguette sur la table basse elle regarde à nouveau le garçon et lui montre le canapé en face.

(Anglais) Tu peux t'asseoir.

Est-ce qu'il attendait son autorisation pour le faire ? Elle ne savait pas. Mais au moins elle l'avait invité à s'asseoir. A défaut de l'avoir invité à entrer. Grimaçant et callant un coussin dans son dos, la sirène observe l'elfe qui passe sa tête par la porte de la cuisine pour observer l'invité.

(Anglais) Tu veux quelque chose à manger ? Elle a préparé des gâteaux tout à l'heure.

Gâteaux qu'elle ne mangerait surement pas. Sauf si la petite capricieuse dans son ventre décidait qu'elle en avait besoin. C'était le problème de la Retrac : vu qu'elle n'appréciait pas les repas, elle ne mangeait pas. Mais ce n'était pas au goût du bébé qui avait besoin de manger. Déjà qu'Helysa n'était pas bien grosse... heureusement qu'elle savait réclamer à manger. Au moins l'ex-Karmon était surement d'une chose : elle comptait bien laisser Derek s'occuper des biberons par la suite. Ben oui, hors de question d'allaiter alors qu'elle reprendrait son alimentation de sirène. Elle aurait fait assez de sacrifices...

(Anglais) Il faut vraiment que ça reste secret. Si les Pozhiratelis l'apprennent... et je suis sûre qu'ils finiront par le savoir, ça risque de nous poser soucis. Derek et moi... ne sommes pas leurs meilleurs alliés, tu dois t'en douter et t'en souvenir.

Et oui... Sydney avait atterri à Azkaban par sa faute. Nul doute qu'Hayden devait s'en souvenir. Ce n'était pas quelque chose qui pouvait s'oublier.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

What an idea I had. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: What an idea I had. [Pv Tiphaine]   What an idea I had. [Pv Tiphaine] EmptySam 26 Déc - 13:59



What an idea I had.
Hayden ξ Tiphaine

Le 26 Juillet 2134



Après avoir aidé Tiphaine à rejoindre le canapé du salon. Je fis ce qu’elle me dit m’assoit, on va dire, je ne vais pas la contrarier plus que ma venue ici. Finalement, je n’avais pas vraiment eu la meilleure idée du siècle en venant jusqu’ici. Après, son secret restera bien garder que ce soit avec moi ou Sydney bien que vue ce que Tiphaine a fait à ma sœur, je pourrais ne pas garder cela pour moi. Bien que je ne sois pas vraiment comme ça puis tout info est bonne à prendre et a conservé après tout.

- Félicitation pour le bébé.

Je me retourne vers Tiphaine avant de tourner le regard vers une des portes. Je n'aime pas la sensation d'être épié comme maintenant. Mon regard sûr pose sur l'elfe de maison de Tiphaine avant de poser à nouveau mon regard sur elle. Je ne vais pas m'inviter plus longtemps parce que j'étais surtout venue voir Derek pour qu'il me signe des documents, mais cela sera plus tard, bien que plus tard veut dire toujours le même bordel sur le bureau à la Brigade. Moi qui aime quand c'est bien rangé ça va être à refaire. Je regarde Tiphaine en réfléchit à sa proposition que je finis par refuser gentiment.

- Non merci, je ne vais pas rester très longtemps comme je vous ai dit, je passais seulement voir Derek. Mais prenaient les hormones parfois ça demandes un peu de tout, je sais. Pour vous ça va aller Miss Retrac ?

C'est une question importante à poser au vu de son état et le fait qu'elle se soit rapidement retrouvé assise parterre. Je croise les bras à ces nouvelles paroles parce que c'est tout de même difficile d'oublier que c'est à cause de Tiphaine que Sydney s'est fait arrêter par les Pozhiratelis d'où le fait de pourquoi je garderais ça pour moi ? Je lâche un profond soupir avant de reposer mon regard sur elle. Je sais aussi que je suis quelqu'un de parole. Je ne révélerais rien de tout cela à qui que ce soit, bien que je sois sûr que Sydney est au courant vu que c'est son adjointe.

- Très bien, ça restera entre nous. Oui, je sais et je n’oublie pas ce que vous avez fait à ma sœur. Ils sauront forcément informer à un moment ou à un autre, mais le plus tard sera le mieux vous avez raison.


Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

What an idea I had. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: What an idea I had. [Pv Tiphaine]   What an idea I had. [Pv Tiphaine] EmptyVen 1 Jan - 23:27

What an idea I had.
Lundi 26 Juillet 2134
Hayden : (...)

Un rire lui échappe. Des félicitations. Elle n'en a pas besoin. Encore cet enfant serait le bienvenue, elle aurait était ravie d'exhiber son ventre devant tout le monde, y compris devant ses ennemis. Mais ce n'était pas le cas. Et puis Tiphaine... était quelqu'un de très prudente. Même le médecin n'était pas un sorcier. Un moldu, pour pouvoir garder le secret. Pour que personne dans le monde magique ne connaisse l'existence de cet enfant. Pas tant qu'elle ne l'aurait pas décidé. Et puisqu'elle seule était maître des inscriptions à Poudlard, ça ne poserait pas de problèmes pour qu'Helysa Stark soit écrite sur le registre.

Hayden : (...)

Elle ? Manger ça ? Non. Et bébé Stark ne semblait pas se manifester alors cette nourriture ne passerait pas sa bouche. Pas maintenant. Et puis qu'est-ce qu'il en savait des hormones ? Peut-être Sydney... Enfin ce n'était pas le moment de lui demander. Elle n'avait pas envie de se montrer polie en le questionnant dessus de toute façon.

(Anglais) Bien sûr que ça va aller. J'ai survécu à bien pire qu'une grossesse.

Elle ricane. Déjà elle a eu sa première grossesse. Express. Mais violente. Et puis il y avait eu ces mois horribles privée de nourriture et d'eau. Et puis bien d'autres épreuves qu'elle avait traversée depuis sa naissance.

Hayden : (...)

(Anglais) Tu peux en parler avec ta soeur si ça te démange tellement. Mais... en effet, il faut que ça reste secret le plus longtemps possible. Même si je sais que mon non retour à Poudlard finira par faire poser des questions à quelques personnes.
En tout cas, je parlerai à Derek de ta visite. Sois en sûr. Mais évites de venir l'importuner à nouveau à l'avenir. Sa mission du moment est certainement plus importante que les petits dossiers que tu dois gérer.


Comment ne pas le casser et lui rappeler qu'il n'est qu'un simple "petit Brigadier" contrairement au Stark ? Le Retrac était obligée de le faire. C'était dans sa nature. Dans ses gênes de Directrice. Mais c'était très amusant, il fallait l'avouer. Enfin pour elle. Certainement pas pour Hayden. D'ailleurs est-ce qu'elle devait le ramener jusqu'à la sortie ? Il connaissait le chemin...
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

What an idea I had. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: What an idea I had. [Pv Tiphaine]   What an idea I had. [Pv Tiphaine] EmptyLun 15 Fév - 14:43



What an idea I had.
Hayden ξ Tiphaine

Le 26 Juillet 2134



Je ne sais pas trop si je dois bien le prendre ou non le rire de Tiphaine, mais je crois que je connais déjà la réponse surtout que ce n’est pas que je n’ai pas confiance, mais je n’accepte pas toujours ce qu’on me propose surtout ici. Je n’aurais peut-être pas dû non plus lui parler des hormones lorsqu’elle m'a proposé cette part de gâteau, mais est-ce vraiment impoli de la refuser ? J'ai bien peur que oui, mais je n’ai pas non plus l’intention de m’éterniser ici.
Je grimace parce que je sais que Tiphaine a raison, il y a toujours pire bien que je n’aime pas être à sa place tout de même.

- Je ne peux pas aller contre vos dires Miss Retrac.

Je n'enchaînerais pas sur ce sujet, parce que cela ne servirait pas forcément à grand-chose puis au moins sur le coup, on garde une conversation assez normale si on regarde bien les choses même si je doute que cela continue comme cela encore longtemps parce qu'après tout, je l'ai accès importunée comme cela sachant très bien que cette fois cela se retournera contre moi. Je pose mon regard de nouveau sur Tiphaine parce qu'au fond, je m'en doutais que ma sœur était au courant parce qu'il faut bien quelqu'un pour la remplacer et je dois avouer qu'il n'y a pas mieux que Sydney pour faire cela, au moins ça restera « discret » un petit moment. Je fais une légère grimace parce que je sens que je vais recevoir un sacré savon lorsqu'il reviendra à la brigade après avoir achevé sa mission

- Je comprends et je ne peux pas vraiment aller contrer, c’est moi qui suis venue. Alors, je suppose que je dois assumer toutes les conséquences derrière. Je pense que je devrais partir. Je vous souhaite une bonne journée, Miss Retrac, prenez soin de vous.

Je me lève en lui fait, un signe de tête en guise d'au-revoir avant de me diriger vers la porte, je ne peux pas faire grand-chose de toute façon, c'est comme ça que je suis reparti vers la brigade sens avoir pu voir Derek.


Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

What an idea I had. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: What an idea I had. [Pv Tiphaine]   What an idea I had. [Pv Tiphaine] EmptyDim 28 Fév - 20:49




L. 26/07/2134
What an idea I had.

Hayden : (...)

Qui aurait à contre courant de ses propos de toute façon ? On sait tous où on fini les personnes qui n'étaient pas d'accord avec son opinion... Regardez Donna. Ca lui a prit du temps pour pouvoir la faire disparaître mais aujourd'hui c'était fait. Et c'était parfait. Personne ne se questionnait sur sa disparition ni celle de sa famille. Enfin est-ce que les gens voulaient vraiment chercher des réponses à cette disparition ? Tout le monde devait se douter qu'elle devait en être responsable.
L'avantage d'avoir un compagnon à la tête de la Brigade et d'être une Sirène, c'est que non seulement vous pouvez couvrir vos traces mais en plus vous avez la chance de ne laisser aucun indice en mangeant vos victimes. Quelques os, mais il est très facile pour une potionniste de les réduire en poudre. Et de les mêler à des os d'animaux. Qui irait vérifier les poudres en flacon ? Personne.
Et oui, avoir Tiphaine en ennemi n'est pas une bonne idée. Et si vous ne l'aviez pas encore compris, j'espère que c'est désormais ancré dans votre cerveau. Il vaut mieux ne pas trop la chercher.

Hayden : (...)

(Anglais) Au revoir Hayden. Tu connais le chemin.

Attrapant sa baguette elle ouvre à distance la porte de la maison. Elle n'a pas envie de se lever pour l'accompagner vers la sortie. Enfin, elle n'en a surtout pas la force.
Alors quand elle sent que l'individu est enfin sorti, elle referma la porte d'un coup brusque du poignet. Le son se percute dans la maison et un fin sourire étire les lèvres de la Directrice de Poudlard. Ce son va lui manquer... Elle qui adorait claquer la porte de sa salle de classe de cette façon, ça ne serait pas pour tout de suite. Tristesse.

Poussant un soupir la Retrac se redressa et grimpa à l'étage. Elle se défit de ses chaussures et se laissa tomber dans le lit. Il lui fallut plusieurs secondes avant qu'elle ne trouve une position qui ne la faisait pas souffrir et elle finit par s'endormir. Vivement que tout soit fini... elle n'en pouvait plus.



HRP:

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

What an idea I had. [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: What an idea I had. [Pv Tiphaine]   What an idea I had. [Pv Tiphaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What an idea I had. [Pv Tiphaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: