Bonjour
@Petite âme à pervertirAlooooors.
Tout d'abord, merci de passer chez nous. Ravie de voir que nos murs sont si solides qu'ils
t'ont cassés le nez donnent envie de rejoindre notre petite famille
qui sont en réalité mes esclaves.
Comme tu l'as dis, tu seras très limitée au niveau de tes RPGs. Même si tu décides d'avoir deux tableaux et donc de te balader de l'un à l'autre, déjà il faudra voir où ces tableaux pourraient être mis (donc quel type de personnage) et ensuite si beaucoup de personnes sont susceptibles de voir ce tableau et surtout... de prendre le temps de lui parler. Il faudrait un personnage intéressant qui capterait du coup l'attention de nos sorciers...
Nous ne sommes pas fermés à cette idée mais c'est vraiment plus pour toi après...
Saches que... tu peux par contre commencer avec l'un de nos scénarios féminins (hâte de savoir lequel dit donc *-*), qui te permettra de bien t'intégrer dans notre univers, de prendre tes marques en RP, ..., et dans quelques temps tu pourras demander un second compte avec ce fameux tableau ?
Nous ne sommes pas chiant au niveau des multi-comptes donc en vrai, si tu es rapide dans ta fiche, si tu trouves rapidement des liens, des RPs (en plus on a des membres qui répondent bien vite), tu auras facilement ce second compte, je ne me fais pas de soucis.
Et l'avantage de choisir ce scénario, c'est que tu pourras au moins t'intégrer dans notre intrigue en cours, ce qui ne sera pas le cas avec le tableau (mettre un tableau dans un des camps n'est pas possible XD).
Bon après si le tableau te tient vraiment à coeur, tu peux faire la démarche inverse : commencer le tableau et faire ensuite un scénario féminin.
Juste à toi de choisir la solution qui te permettra de t'intégrer au mieux avec ton premier personnage (en RP bien sur, je n'ai aucun doute sur ton intégration hors rp, mes esclaves sont des amours, je suis la seule chieuse). Le staff te laisse le choix !
(C'était Loukoum, pour le Staff au complet
)