Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I feel it in my bones - Lysandre 

Aller en bas 
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445787
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptySam 31 Oct - 19:49



I feel it in my bones


"My heart is like a hand grenade, pull the pin and detonate... Ready, set, I'm 'bout to blow"
Lysandre Shacklebolt & Léonie C. Prewett
12 juin 2134





La vie de Préfet pendant les révisions de fin d’année n’est pas la plus évidente du monde. C’est encore pire pendant la dernière année sans doute. Du moins, Léonie trouve que ce n’est pas la meilleure période dans une vie. Elle en vient même à se demander comment Finn a pu se débrouiller ! Pour Pandora, elle ne s’inquiète pas trop puisque sa sœur n’avait que le Quidditch et que la saison est terminée. Elle s’est même achevée sur une victoire des Gryffondor, ce qui a gonflé l’ego de la rouquine. Faire gagner la coupe de Quidditch a sa maison en tant que Capitaine, lors de sa dernière année et donc peu avant les sélections, ça doit sans doute peser dans la balance ! Mais ce point est vite éclipsé par le fait qu’elle ait encore des examens à passer. Et en plus de réviser pour ses propres examens, elle se doit de veiller à ce que tout le monde en face de même ou du moins que les plus jeunes ne dérangent pas les plus âgés. C’est d’autant plus vrai en ce qui concerne les élèves de cinquièmes et septièmes années, qui passent des examens déterminants. Alors, la Lionne met un point d’honneur à remplir son rôle et à veiller à ce que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. Les sang-purs sont déjà sans doute bien assez angoissés avec les histoires de mariage arrangés qui vont devoir se concrétisés, il ne manquerait plus qu’ils soient sur les nerfs avec leurs ASPIC. Certes, la Prewett est également dans ce cas. Mais elle se dit surtout que sa priorité, se sont les sélections de Quidditch et elle occulte totalement son mariage à venir.

Cet après-midi, elle se retrouvait donc à patrouiller avec Lysandre pour veiller à l’ordre dans les couloirs de l’école. Tout se passait même très bien. Les élèves semblaient se tenir à carreau, même les plus jeunes qui avaient pourtant tendance à être un peu plus turbulents en cette période. Il faut croire que les vacances approchant les rendaient généralement plus agités mais cette fois-ci, les choses étaient différentes. Peut-être cette menace du gouvernement qui semble planer au-dessus de chacun, telle une épée de Damoclès. Ce n’était certainement pas la Prewett qui allait s’en plaindre dans tous les cas. Elle était même plutôt satisfaite à ce niveau, se disant qu’elle pourrait donc envisager de réviser tranquillement. En attendant, la surveillance se passait pour le mieux. La jeune fille avait même retrouvé le sourire, malgré la période quelque peu stressante pour elle. Mais elle l’avait vite perdu. Il avait suffi qu’ils croisent Hawke au détour d’un couloir. Son sourire s’était effacé, ses mains avaient commencé à trembler légèrement. Elle pensait pourtant ne plus avoir peur de lui... Mais de savoir qu’il tirait les ficelles dans l’ombre ne la rassurait pas. Et la présence de son homologue préfet ne devait sans doute rien arrangé puisqu’il était, lui aussi, pris dans cet engrenage sans même le savoir. En d’autres circonstances, Leen aurait pu être en colère. Il aurait suffi qu’elle repense à tout ce que le préfet en chef avait pu dire au sujet du Shacklebolt. Au lieu de ça, elle se retrouvait à paniquer, juste parce qu’il était là. Il avait fallu quelques instants après le départ du serpent pour qu’elle retrouve une contenance. Mais le temps des rires était passé.

La Prewett avait été tellement perturbé par cette rencontre qu’elle ne s’était même pas rendu au banquet ce soir-là, prétextant une migraine. La vérité était toute autre. Elle ne voulait surtout pas prendre le risque de croiser le regard du Carrow. Cela faisait des mois qu’il se jouait d’elle, qu’il prenait un malin plaisir à lui faire peur. Et il avait plutôt bien réussi en février. Mais lorsqu’elle était venue lui parler, elle pensait être débarrassée de l’emprise qu’il avait pu avoir sur elle. La scène d’aujourd’hui démontrait bien que ce n’était pas le cas. Alors, elle avait préféré rester dans sa chambre, tentant vainement de réviser la théorie en sortilèges et en métamorphose. Cela lui était malheureusement presque impossible. Elle se retrouvait à repenser au moindre regard que le Serpentard avait pu lui lancer depuis leur séparation, la faisant frissonner d’angoisse. Léonie était même tellement dans ses pensées qu’elle sursauta lorsqu’un coup fut toquer à sa porte. Elle se mordit même la lèvre inférieure pour retenir un petit cri de peur. En se dirigeant vers la porte, elle hésita d’abord. Elle ne savait pas qui était là et toute Lionne qu’elle était, Leen redoutait de se retrouver face à Hawke. S’il venait ici, ce serait littéralement un drame pour elle... Il n’avait pourtant jamais osé le faire. Fébrilement, elle se décida pourtant à ouvrir la porte. C’est quand elle vit le visage de Lysandre face à elle qu’elle se détendit légèrement, recommençant à respirer alors qu’elle n’avait même pas remarqué qu’elle avait arrêté de le faire. Elle s’écarta pour le laisser entrer. Léo’ sait bien que ce n’est pas une chose à faire lorsqu’on a des bonnes manières. Mais il s’agit de Lysandre. Il est son homologue préfet, le gardien de l’équipe de Quidditch de leur maison. Ils ont toujours été ensemble depuis leur début de leur scolarité et elle lui fait confiance. La rouquine se laissa alors tomber sur son lit, tentant de retrouver son masque de préfète. “Qu’est ce qui se passe, il y a un souci dans les couloirs ?

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyMar 3 Nov - 15:30




I feel it in my bones x @Léonie C. Prewett
Le temps des révisions. Un moment de l'année que Lysandre appréciait et n'appréciait pas à la fois. Cela marquait la fin d'un chapitre, d'une année de plus au sein du château écossais qu'était Poudlard. L'ambiance était au calme et au respect des règles, tandis que les vacances approchaient à grand pas. Chacun s'activait dans les tâches qu'il lui était assigné et pour le Shacklebolt, c'était surtout l'heure des rondes et de la surveillance. Les révisions, il les faisait seul dans sa chambre ou en compagnie de ceux qui l'accompagnaient tard dans l'après-midi à la bibliothèque. En tant que préfet, s'assurer que chacun pouvait réviser sans dérangement était un devoir.

Pourtant, il y avait d'autres devoirs que le métisse avait à accomplir, comme celui de découvrir les secrets de ses amis. Après celui de Nicholas, c'était le comportement de Léonie que Lysandre tentait de déchiffrer. Depuis février, celle qu'il considérait comme sa meilleure amie, en plus de celle pour qui il donnerait sa vie, semblait différente. Plus apeurée, plus distante...Et tout ça, chaque fois que le préfet des Serpentard se trouvait dans les parages. Ah ce qu'il pouvait le haïr celui-là! Il dégageait quelque chose de malsain et c'est comme si la lionne qu'était la Prewett se transformait en chaton apeuré face au serpent. Et Lys ne savait pas pourquoi. Oui, leur rupture avait été controversé par l'infidélité de celui-ci, mais comment cela se faisait-il qu'elle tremblait comme une feuille à chaque apparition?

La preuve lui sauta aux yeux durant leur ronde de cet après-midi. Alors que les deux amis discutaient et riaient de leur dernier match, voilà que Carrow lança un regard à la rousse qui devint interdite. Le métissé tenta de comprendre, mais la conversation fut comme interrompue et le duo continua sa ronde en silence. Du moins, le silence de la rousse était plus présent que celui de son ami qui continuait de parler presque dans le vide.

En quittant leur endroit commun, Lys se tenta à faire venir sa capitaine, mais celle-ci prétexta un mal de tête, chose encore plus étrange après ce qu'il venait de se passer. Mais, Simba n'alla pas plus loin. Il savait que Léonie pouvait grogner si on la dérangeait. Il descendit alors, tout de même soucieux dans la grande salle. Lui vint alors une idée de génie.

Dix minutes plus tard, et les poches bien remplies, le préfet remonta les escaliers taquins et toqua à la porte de sa camarade, un sourire aux lèvres. Entrant à la suite de Léonie, il la laissa s'installer sur son lit et s'asseya au bord de celui-ci.

-Non, rien à signaler. Je me suis dit que tu devais avoir faim, alors je t'ai ramené quelques vivres, histoire que tu ne t'endormes pas sans manger.

Il sortit alors de quoi la sustenter, avant de lui sourire tendrement. Si vous aviez vu la manière dont il la regardait...Il aurait été impossible de ne pas deviner les sentiments qu'il avait pour elle...sauf qu'elle n'en avait aucune conscience.

-Dis-moi Leen...J'ai l'impression que tu es différente depuis quelques temps...Enfin depuis Agmurdoad. Il y a quelque chose qui s'est passé là-bas?

Le regard tendre du métisse passa à celui de l'inquiétude en un instant.

-Je veux dire...Nick détestait déjà Hawke à la base, mais là...C'est comme si il avait une rage intérieure dirigée contre Carrow. Et puis, je vois bien que ton joli sourire n'est plus autant rayonnant qu'avant...Tu sais que tu peux tout me dire.

Et c'était la pure vérité. Lysandre était d'une écoute attentive et c'était généralement vers lui que les plus jeunes venaient se faire consoler. Mais voir sa meilleure amie dans cet état était la pire des choses.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445787
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyVen 6 Nov - 21:57



I feel it in my bones


"My heart is like a hand grenade, pull the pin and detonate... Ready, set, I'm 'bout to blow"
Lysandre Shacklebolt & Léonie C. Prewett
12 juin 2134





Léonie avait été rassurée de voir Lysandre apparaitre dans l’encadrement de la porte et personne d’autre. Evidemment, il aurait pu s’agir de Nick aussi. Mais le Serdaigle connaissait déjà parfaitement la situation. Et en prime, il avait ses propres soucis et ses propres révisions à faire. La lionne lui avait parlé quelques jours plus tôt et cela avait pu régler leur petite différent, causé par Hawke autant que par l’inquiétude de l’aiglon. Et sur ce plan, la rouquine ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d’avoir tenté de la tirer de cette situation. Il suffisait de voir la réaction qu’elle avait eu en parlant de tout cela à sa sœur pour comprendre que décidément, elle ne pouvait pas rester fiancée au jumeau de son ex-petit-ami. Mais Lysandre ne connaissait rien de toute cette histoire, du moins rien de plus que ce que tous les étudiants de Poudlard pouvait savoir au sujet de la séparation de la Prewett et du Carrow. Les rumeurs ont suffisamment circulé pour que l’explication qui en ressorte était la tromperie du Serpent. Et finalement, personne n’était jamais allé chercher plus loin, au grand soulagement de Leen. Mais il était évident que cette situation n’allait pas durer. Elle avait bien remarqué que le Shacklebolt se questionnait à ce sujet. Il faut dire que ses deux meilleurs amis se retrouvaient à avoir un comportement des plus étranges dès qu’il s’agissait du préfet en chef, il était donc normal qu’il se questionne à ce sujet. La jeune femme s’en voulait de le mettre ainsi à l’écart. Mais elle avait déjà beaucoup de mal à parler de tout cela. Et elle ne voulait pas qu’il se fasse encore plus de souci pour elle.

Lorsqu’il la rassura en indiquant qu’il ne se passait rien, elle s’installa alors en tailleur sur son lit. Elle se retrouva même à esquisser un petit sourire quand Lys’ admis qu’il était venu lui apporter quelques petites choses à grignoter. Le regard du préfet lui arracha un léger frisson, comme si tout de ce regard voulait lui hurler quelque chose, quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Si seulement elle avait compris... Elle commença à regarder un peu les victuailles que son camarade avait pu lui ramener, constatant au passage qu’il connaissait parfaitement ses gouts. Elle attrapa alors un cracker, déjà prête à la manger. Mais elle se stoppa dans son mouvement à la question de Lysandre. Elle aurait dû s’y attendre... La lionne savait bien qu’un jour, il faudrait qu’elle lui en parle. Lâchant un petit soupir, elle reposa le cracker et détourna le regard. Elle ne voulait pas qu’il puisse y déceler quoi que ce soit. Et le pire fut quand elle n’eut d’autre choix que de se rendre compte que le Lion avait remarquer des changements. Il faut dire qu’entre son comportement à elle qui changeait radicalement en présence du Carrow et Nick qui semblait avoir des envies de meurtres, il était évident que quelque chose clochait. Leen n’était même pas surprise des envies de Nick, il suffisait de voir les réactions de Pandora et de Seth quand elle avait finalement craché le morceau... Evidemment qu’elle savait qu’elle pouvait tout raconter à son homologue préfet. Mais elle avait déjà eu tant de mal à en parler à sa propre sœur... En parler à nouveau lui semblait désormais bien difficile, cela tenait presque du miracle qu’elle ait su en parler aux dernières vacances.

Au début, elle continua de fuir le regard du jeune homme. Elle se savait fragile à ce sujet, elle savait très bien qu’elle risquait de s’effondrer à tout moment. Et elle ne voulait pas s’effondrer devant lui. Alors elle tenta de rester évasive, commençant par simplement hausser les épaules. “Il ne s’est rien passé du tout à... à Agmurdoad...” Mensonge éhonté qu’elle ne maintenait qu’à grand peine. Instinctivement, elle ramena ses jambes contre sa poitrine. “Hawke m’a trompé et on s’est séparé, voilà tout...” Leo’ savait bien que ça ne tenait pas debout. Pas face à Lysandre, pas alors qu’il l’avait vu en larmes dans les bras de Nick. Ils se connaissaient depuis assez longtemps pour qu’il comprenne qu’il y avait bien plus que ça. Mais Léonie refusait de l’impliquer là dedans. Il était de ceux qu’elle voulait protéger de tout cela, même si elle menaçait elle-même de s’effondrer en faisant cela. Une part d’elle lui murmurait pourtant, doucement, que le Shacklebolt pouvait être un pilier sur lequel elle pourrait se reposer. Mais c’était tellement difficile d’en parler... Au simple souvenir d’Agmurdoad, les larmes commencèrent à affluer mais elle les chassa bien vite du revers de la main, espérant que son camarade n’en avait rien vu. Elle n’osait toujours pas le regarder pour autant. “Tu voulais savoir autre chose ?” Le ton de voix avait été un peu abrupt, loin de celui qu’elle avait l’habitude d’employer avec lui. Mais elle se retrouvait à agir comme une lionne blessée et apeurée. Elle risquait de grogner jusqu’à ce que la bombe de son secret explose. Mais allait-elle exploser face à Lysandre ?

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptySam 7 Nov - 12:01




I feel it in my bones x @Léonie C. Prewett

Il y avait tant de choses qu'il voulait lui dire, tant de choses qu'il voulait partager avec elle. Cependant, il n'avait jamais vraiment osé. Pourquoi? Une certaine timidité peut-être et surtout la peur de mettre en danger cette amitié qui perdurait depuis si longtemps. Leen était la seule fille qui lui faisait ça. Ce sentiment d'avoir trouvé cet être qui le complétait. Ils avaient tellement de choses en commun et parfois, Lys se surprenait à réussir à deviner ses paroles, avant même qu'elles ne soient prononcées. Malgré tout ça, cela ne l'avait jamais aidé à lui exprimer ces sentiments si profonds qu'il n'avait jamais eu que pour elle. Le nombre de fois où il aurait voulu l'embrasser par surprise lors de leurs jeux enfantins ou qu'il aurait voulu passer ses mains dans sa chevelure ambrée pour calmer ses larmes....

Il avait pourtant oser ce soir-là se lancer, face à l'inquiétude que lui procurait l'attitude de la rousse. Le changement de la Prewett était sa principale préoccupation ses temps, bien qu'il avait d'autres priorités. L'amitié et l'amour étaient pourtant les choses les plus importantes dans la vie du Shacklebolt. Surtout que dans quelques mois, les deux jeunes gens seraient sûrement séparés pour toujours...du moins d'un point de vue plus qu'amical. C'était quand même une chose que Lys redoutait; le mariage de Leen à un Carrow. Bien que ce ne soit pas Hawke et qu'il connaissait vaguement Félix, la voir dans d'autres bras était une peur qu'il cachait même à Nicholas. Il n'avait pas encore reçu de lettre comparé à ses compagnons et à vrai dire, cela lui avait laissé un peu d'espoir quand à la suite de ses aventures. Bien évidemment, il se doutait que l'été 2134 ne serait pas sans une assignation et éventuellement, un rattachement au gouvernement...

Alors qu'il finissait sa phrase, Léonie eut un mouvement de presque rejet. Son regard se détourna du sien, ce qui inquiéta un peu plus le métisse. Une réponse vague...vraiment? Là, il en était certain, elle lui cachait quelque chose. Leen n'avait pas pu pleurer de la sorte dans les bras de Nick pour une rupture... Bien que certaines filles exagéraient, la lione n'était pas comme cela. Du moins, c'est ce que Simba avait pu remarquer. Le jeune homme se rapprocha pourtant, tandis que la demoiselle rapprocha ses genoux de son torse. Il posa doucement une main sur son épaule, tandis qu'elle lui répondait froidement.

- Oui... J'aimerais bien que la lionne en toi arrête de me mentir...

L'ougandais avait dit cela avec douceur, avant de lui tendre un cracker.

-Peut-être que manger t'aidera un peu? Je ne suis pas là pour te faire violence, je veux juste t'aider Leen. J'arrive pas à sortir de ma tête...

Il s'arrêta, avant de se mordre la lèvre. Peut-être que lui avouer ses sentiments même indirectement n'était pas la meilleure des solutions...Non, clairement ce n'était pas la meilleure des solutions. Surtout qu'elle devait déjà se résoudre au fait qu'elle devrait épouser Felix prochainement et que peut-être ne vivrait-elle jamais l'amour qu'il voulait lui procurer...

- Je veux dire...Les Aspics approchent et je sais que tu as de la peine à travailler en étant sous pression... Alors peut-être que de te confier à ton meilleur ami pourrait te détendre?

Lui aussi avait cette pression, autant du coté familial que du coté amoureux. Pourtant, se confier à Leen sur ce sujet, relevait d'un danger potentiel.

-Si tu veux, je commence. Je n'ai clairement pas envie que cette année se termine...car je risque de ne pas avoir de choix de carrière. Mon père veut que j'entre au gouvernement, ma mère veut que je devienne soigneur, mais tu sais que...je rêve de rentrer chez les Vautours... J'ai besoin du quidditch...

Comme j'ai besoin de toi... aurait-il complété si il n'essayait pas de la rassurer, tant bien que mal. Il fallait la détendre elle, pas la stresser.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445787
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyLun 9 Nov - 0:03



I feel it in my bones


"My heart is like a hand grenade, pull the pin and detonate... Ready, set, I'm 'bout to blow"
Lysandre Shacklebolt & Léonie C. Prewett
12 juin 2134





Léonie aurait du se deouter que les choses ne seraient pas aussi simples. Parce que tout ce qu’elle pourrait dire ne serait que mensonge, parfois même assez énorme pour que n’importe qui se rende compte qu’elle racontait n’importe quoi. Comme cette histoire de pleurer pour une simple rupture. Non pas qu’une simple rupture avec Hawke n’aurait eu aucun impact sur elle évidemment. Mais sa réaction à Agmurdoad aurait semblé excessive pour n’importe qui la connaissant. Et puisque Nick connaissait la vérité, il ne l’avait évidemment pas trouvé le moins du monde excessive. Mais pour Lysandre qui ne connaissait pas les sombres détails, tout cela sonnait comme des affabulations. Bien que la Lionne n’aime pas mentir à ses amis, elle ne voyait pas d’autres solutions afin de ne pas impliquer encore plus de monde. Pourtant, elle crevait d’envie de tout raconter à son camarade. Elle n’avait jamais eu peur de rien tant qu’il était à ses côtés... Sauf lorsqu’ils croisaient Hawke dans les couloirs malheureusement. Et ils avaient fallut qu’ils croisent le serpent juste aujourd’hui. Alors, Leen était tiraillée. Devait-elle tout lui dire ou continuer de suivre la ligne de conduite qu’elle s’était fixée depuis ? Ne rien dire lui semblait être la meilleure solution, bien que cela pèse sur ses épaules. Cela avait tellement pesé qu’elle avait finalement partagé son secret. Mais le partager avec le Shacklebolt, c’était tout autre chose. Parce que leur relation était exempte de cette noirceur et qu’elle ne voulait pas l’abimer. Le jeune homme s’inquiétait déjà suffisamment pour elle. Et il avait aussi la pression des examens alors elle ne voulait pas rajouter cela sur ses épaules, aussi fort soit-il.

Léo’ commença à se mordiller la lèvre inférieure quand il confirma ce qu’elle pensait. Voilà qu’il lui demandait d’arrêter de mentir. En d’autres circonstances, elle aurait pu prendre ce cracker qu’il lui tendait. Mais elle avait l’estomac et la gorge tellement noués qu’elle n’aurait rien pu avaler dans tous les cas. Elle sentait les larmes lui venir doucement alors qu’elle faisait de son mieux pour ne rien montrer de son trouble. Pourtant, le Lion montrait encore une fois qu’il la connaissait parfaitement. Il savait que la Prewett avait des difficultés à garder sa concentration lorsqu’elle était sous pression. Et elle redoutait de plus en plus ces derniers examens. Lors de ses BUSE, elle avait eu Hawke pour l’aider à calmer ses nerfs. Mais cette fois, il n’y aurait personne. Lysandre et Nick seraient sans doute dans le même état qu’elle. Contrairement au Carrow, tous trois tenaient à avoir leurs ASPICs dans les matières qu’ils avaient pu poursuivre. Chacun avait ses ambitions mais ils étaient sans doute réalistes aussi. Du moins c’était le cas de Léonie, qui se doutait bien qu’elle ne pourrait pas rester sans rien faire si aucune équipe de Quidditch ne la jugeait apte à les rejoindre. Elle préférait évidemment ne pas penser à ce cas de figure mais elle savait que c’était une possibilité. La rousse secoua doucement la tête, refusant tout de même de se confier à son ami. Il y avait tant de chose qu’elle aurait voulu lui dire pourtant. Mais au-delà de ne pas vouloir l’impliquer dans cette situation, il y avait la difficulté de prononcer les mots.

Alors au début, Léonie écouta Lysandre. Elle osa même couler un regard dans sa direction. Mais à l’entendre parler de projet de carrière, elle n’y tint plus. Tout cela lui semblait tellement futile à côté de tout ce qu’elle avait vécu. Agmurdoad. La perte de son frère ainé. Les fiançailles arrangées avec Felix. “Arrête...” Sa voix avait été faible. Et finalement, un peu plus forte mais cassée par les larmes qui commencèrent à couler le long de ses joues. “Arrête.” Et finalement, ce fut l’explosion pure et simple. D’un bond, la jeune fille se leva et se retrouva à fuir à l’autre bout de la pièce. Elle se retrouva presque à crier. “Arrête d’être si... Toi !” Elle ne savait même pas comment le définir. Prévenant ? Attentif au moindre détail ? Bienveillant ? Lys’ était tout cela à la fois. Mais la Lionne continua sur sa lancée, semblable à un animal blessé et terrifié. “Arrête de chercher à savoir ce qui s’est passé là-bas ! Pourquoi tout le monde veut savoir alors que moi je veux juste oublier !” Rageusement, Leen essaya ses larmes d’un revers de la main. Elle commençait à en avoir assez de pleurer mais c’était sans doute la réaction la plus saine à ce qu’elle avait pu vivre finalement. Passant les mains dans ses cheveux, elle respira un grand coup. Et finalement, elle décida de revenir sur le sujet du Quidditch. “Si tu veux rejoindre les Vautours, je peux essayer d’en parler à Seth. Je te promets pas un recrutement mais bon.” Elles espérait que cela suffirait à détourner l’attention du métisse. Il était évident que ça ne serait pas suffisant.

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyLun 9 Nov - 22:54




I feel it in my bones x @Léonie C. Prewett

"Arrête..."

Arrêter quoi? De vouloir l'aider? De découvrir comment éteindre sa douleur? De l'aimer?

"Arrête..."

Le regard de Lysandre avait croisé les pupilles à présent scintillantes de sa meilleure amie, tandis que sa voix s'était tue, dès sa première interpellation. Il sentait la bête grandir en Leen et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, le lionceau ne s'aplatit pas. Parce qu'il n'était plus un lionceau. Il n'était plus un enfant qu'on pouvait faire taire d'une simple parole. Il était un jeune adulte en souffrance intérieure d'être exclu de tellement de batailles, de tellement de secrets.

“Arrête d’être si... Toi !”

Elle avait fini par fuir, face à lui, elle qui était souvent à ses cotés. De l'autre coté de la pièce, comme un animal blessé, elle feulait pour se défendre. Cela pendant que Lys sentait sa colère grandir à chacun de ses mots, à chacune de ses larmes.

“Arrête de chercher à savoir ce qui s’est passé là-bas ! Pourquoi tout le monde veut savoir alors que moi je veux juste oublier !”

Oublier. Comme ils l'avaient oubliés tout les deux pendant un temps. Comme Nick avait oublié de lui parler de son homosexualité. Comme elle avait oublié les yeux doux et les attentions qu'il lui faisait chaque jour, tandis qu'elle avait fini dans les bras d'un apollon narcissique et violent , comparable à Arès, qui semblait se déchainer sur elle, comme le dieu l'avait fait sur la pauvre Aphrodite ou sur Cassandre.

Parce que je t'aime, aurait-il du crier, mais il se contenta de lever ses fesses, respirant plus fortement. Il était rare de le voir s'énerver, lui qui était d'un naturel très calme, mais ce fut l'essai de détourner la conversation qui fut la goutte de trop.

- Si tu savais comment je me contrefous des Vautours en ce moment, Leen! Tout comme les examens d'ailleurs!

Sa voix avait raisonné dans la pièce comme le feulement d'un lion en colère. Il s'approcha d'elle encore un peu, poussant une grand soupir.

- Tu voudrais oublier? Comme vous m'avez tous oubliés ces derniers temps, je suppose? Tu crois que je peux rester de glace en te voyant pleurer de la sorte ou trembler, dès que ce crétin de Carrow est dans les parages? Je crois pas non. On s'est promis de ne jamais se laisser tomber et toujours se soutenir. Parce qu'on est amis!

Serrant légèrement les poignets, le métissé se mordilla la lèvre avant de reprendre.

- C'est plus l'impression que j'ai depuis quelques temps et je te jure. Ca me tue de te voir comme ça....De ne pouvoir rien faire ! Et puis tu peux pas être comme ça, aussi faible, face à lui, à moins qu’il t’es torturé ou attouché!

Et comme pour exemplifier son sentiment, une légère larme de colère coula sur sa joue sans qu'il ne le veuille vraiment.

- Leen...Dis-moi ce qui se passe, je t'en conjure. Je pourrais pas rester dans cet état très longtemps.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445787
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyMar 10 Nov - 2:30



I feel it in my bones


"My heart is like a hand grenade, pull the pin and detonate... Ready, set, I'm 'bout to blow"
Lysandre Shacklebolt & Léonie C. Prewett
12 juin 2134





Léonie se sentit prise au piège. Elle s’était toujours sentie en confiance avec Lysandre mais il cherchait à savoir et elle ne voulait pas avoir à en parler à nouveau. Face à sa propre sœur, elle n’avait pas su prononcer ce mot fatidique. Elle n’avait pas été plus à même de le faire face à Seth, qu’elle considérait pourtant comme son propre frère. Alors comment parler de tout cela au Gryffondor ? C’était totalement impensable pour elle de réussir à en parler. Alors, elle avait opté pour la fuite. Elle aurait pu tenter de le mettre à la porte de sa chambre. Mais en avait-elle vraiment envie ? Leen avait besoin de crever cet abcès mais elle ne savait pas comment faire. Alors qu’elle voulait parler, voilà que d’une certaine manière elle faisait machine arrière. Elle aurait voulu lui hurler la douloureuse vérité au visage. Mais elle cherchait à le protéger de tout cela, au moins autant qu’elle tentait de se protéger de son souvenir qui avait laissé bien des marques. Pourtant, la Lionne savait bien que l’oubli n’était pas une solution envisageable. Parce qu’elle croisait Hawke beaucoup trop souvent dans les couloirs de cette école, parce que jusqu’à preuve du contraire, elle serait liée aux Carrow jusqu’à la fin de ses jours. Il était tout simplement impossible qu’elle puisse oublier ce genre de chose ou au moins l’occulter suffisamment longtemps pour que ça ne la torture pas. Parce qu’il était bien là le problème : tout dans cette situation était une véritable torture pour la rouquine, comme si le sort avait décidé de s’acharner contre elle, comme si on voulait la punir pour ce que son frère avait pu faire.

Finalement, sa tentative de détourner l’attention de ce sujet n’avait pas fonctionné le moins du monde. Ça avait même eu l’effet inverse sur le Shacklebolt. Leen voyait bien qu’il était en train de perdre patience. Elle qui était déjà si loin de lui, voilà qu’elle recula encore jusqu’à se retrouver avec le dos plaqué contre le mur, comme acculée dans cette pièce qui était pourtant la sienne. Les mots du métisse lui faisaient mal. Elle n’avait pas pris conscience qu’à porter ce fardeau, Nick et elle avait autant mis le Lion à l’écart. Et il était douloureux pour elle de se rendre compte de cela. Elle prenait aussi conscience de tout ce qu’il avait vu sans jamais rien en dire, sans jamais venir la brusquer. Mais finalement, il finissait par exploser. Et aux vues de ce que Léo’ comprenait de la situation, il en avait bien le droit. A trop vouloir le protéger de tout cela, elle s’était éloignée de lui, lui qui avait toujours été là. Finalement, le seul moment où elle avait osé se reposer sur lui sans jamais craindre quoi que ce soit, c’était sur le terrain de Quidditch. Alors pourquoi n’y arrivait-elle pas en toutes circonstances ? Elle ressentait en revanche cette animosité qui semblait naitre pour Hawke dans le cœur de Lysandre. Elle ne pouvait pas le blâmer, évidemment. Mais elle avait un peu peur de la réaction qu’il pourrait avoir lorsqu’il connaitrait la vérité. Il comprendrait sans doute Nick, pourquoi l’aigle ne supportait plus du tout le préfet en chef. Mais le souffle de la Lionne se bloqua dans sa gorge lorsque son homologue parla de torture ou d’attouchement. Il avait vu juste et cela lui déchira le cœur.

Léonie lâcha alors un petit soupire et ramena ses bras contre sa poitrine. Alors qu’elle avait regardé Lysandre pendant qu’il parlait, voilà qu’elle détournait à nouveau le regard. Puisqu’il avait fait les bonnes suppositions, elle ne pouvait plus vraiment le maintenir éloigner de tout ça. “Et... Et si c’était vraiment le cas...” Les larmes recommencèrent à couler le long de ses joues. Elle sentait un poids énorme dans sa poitrine. Mais il fallait maintenant qu’elle parle. Parce qu’elle ne voulait pas perdre l’amitié du Shacklebolt. “A Agmurdoad... Quand j’ai voulu savoir s’il était vraiment allé voir ailleurs, il a tenté d’en profiter... Et... Et sans l’intervention de Nick, il aurait sûrement réussi...” Lentement, la Prewett laissa son dos glisser le long du mur pour s’y retrouver assise. Elle retrouva à nouveau cette posture de protection, ramenant ses jambes contre sa poitrine. “La torture, c’est venu après d’une certaine manière... Parce qu’il était toujours là, toujours avec Felix... Alors j’évitais les deux... Et puis avec les lettres de fiançailles, ça s’est amplifié... Je...” Du revers de la main, elle essaya ses larmes. Mais c’était peine perdue puisqu’elles continuaient de tracer leurs sillons sur ses joues. “Il me terrifie... Parce que... J’ai... J’ai peur qu’il recommence... Et que cette fois, il arrive à ses fins...” Légèrement tremblante, Leen posa son front contre ses genoux. Mais finalement, ce qui l’avait le plus marqué dans les mots du métisse, c’était ce sentiment de rejet qu’il semblait avoir ressenti. “Je comprendrais que tu m’en veuilles... Je comprendrais si tu me dis que tu ne veux plus de notre amitié...” La Gryffondor avait beau dire qu’elle comprenait, cette simple idée lui brisait le cœur.

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyMar 10 Nov - 20:59




I feel it in my bones x @Léonie C. Prewett


“Et... Et si c’était vraiment le cas...”

Temps mort. Avait-il vraiment entendu ce qu'elle venait de prononcer? Les yeux remplis de colère se transformèrent aux mots de la jeune femme. Le lion ne feulait plus. La colère avait disparue pour laisser place à la surprise. Lysandre ne bougeait plus, pendu à ses lèvres. Vraiment le cas de...

“A Agmurdoad... Quand j’ai voulu savoir s’il était vraiment allé voir ailleurs, il a tenté d’en profiter... Et... Et sans l’intervention de Nick, il aurait sûrement réussi...”

Les émotions se mêlaient au sein du coeur du métisse. Autant la douleur de savoir qu'elle avait essayé de recoller les morceaux, comme celle que cette ordure aie tenté de prendre la pureté de celle qu'il aimait. La colère restait pourtant légèrement présente. C'était donc pour ça qu'elle lui avait caché tout ça...par douleur.

“La torture, c’est venu après d’une certaine manière... Parce qu’il était toujours là, toujours avec Felix... Alors j’évitais les deux... Et puis avec les lettres de fiançailles, ça s’est amplifié... Je...”

La lionne était à terre, presque soumise à son jugement, à ses reproches. Lui restait debout, choqué. Des larmes continuaient de couler sur ses joues meurtries, tandis que le préfet restait toujours pendu à ses lèvres.

“Il me terrifie... Parce que... J’ai... J’ai peur qu’il recommence... Et que cette fois, il arrive à ses fins...”

Elle était vaincue. Son front contre ses genoux, Lysandre la voyait fondre. Elle lâchait l'affaire. Enfin.

“Je comprendrais que tu m’en veuilles... Je comprendrais si tu me dis que tu ne veux plus de notre amitié...”

Et là, Simba esquissa un geste. Posant sa main contre son front, il soupira.

- Par Merlin...

Il poussa un soupir, avant de finir par se mettre à genoux et de glisser jusqu'à elle. Repoussant toutes ses rancoeurs intérieures, il comprenait mieux toute la situation. Cette jalousie était purement superficielle.

- Hey...Relève ta tête, princesse lionne...ta couronne va tomber.

Il passa sa main sous ses bras pour remonter son visage à lui. Plongeant son regard dans le sien, il vint essuyer ses larmes de son pouce.

- Je t'en veux pas, tu sais...C'est moi qui suis un pauvre con à m'entêter de vouloir tout savoir...J'étais persuadé que Nick et toi essayiez de me mettre à l'écart encore une fois, alors que tu voulais me protéger...

Il lui adressa un sourire, avant de coller son front contre le sien, son regard toujours dans les yeux brumeux de la rousse.

- Jamais je t'abandonnerais d'accord? Tu es la personne la plus précieuse que j'ai. Alors maintenant que je suis au courant, on va travailler sur ça ensemble ok? Il va plus rien t'arriver. Sinon Hawke risque de trouver un philtre de mort vivante dans son jus de citrouille. Je suis sûre que tu vas réussir à surmonter tout ça. T'es une battante, Leen.

Pendant qu'il parlait, sa main vint trouver la sienne pour lui signifier son soutien. Il déposa ses lèvres sur celle-ci, tout en s'éloignant légèrement.

- Et puis, on trouvera une solution pour les fiançailles. Je te promets.

Intérieurement, il n'en avait pas vraiment, mais il trouverait un moyen pour la sortir de là. Elle ne méritait pas cette destinée. Vraiment pas.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445787
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyMer 11 Nov - 15:55



I feel it in my bones


"My heart is like a hand grenade, pull the pin and detonate... Ready, set, I'm 'bout to blow"
Lysandre Shacklebolt & Léonie C. Prewett
12 juin 2134





Léonie avait fini par craquer. Et même si les mots avaient été difficiles à prononcer, au moins maintenant Lysandre était dans la confidence. Pourtant, parler de ce qui s’était produit à Agmurdoad était douloureux. Cela faisait à nouveau remonter des souvenirs qu’elle avait voulu enfouir depuis. Mais l’angoisse et la peur étaient toujours là et ne l’avais plus quitté depuis. C’était même pire depuis que le gouvernement avait décidé de la fiancer à Felix, ce que Hawke avait visiblement eu beaucoup de mal à supporter. Il l’avait tellement mal pris qu’il avait pris un malin plaisir à terrifier la rouquine... Avant de finalement se décider à monter tout un plan pour qu’elle ne finisse pas au bras de son jumeau. Mais pour l’heure, elle avait fini par totalement s’effondrer. Installer ainsi sur le sol, elle devait sembler faible et totalement abattue. Dans le fond, c’était plus ou moins le cas. Elle s’avouait vaincue. Pire encore, elle en venait à se dire que son amitié avec le métisse arrivait à son terme à cause de ces mensonges qu’elle lui avait servi pendant des mois, uniquement pout qu’il ne se doute de rien. Pourtant, la jeune fille avait tenue de longs mois sans en parler à personne. Puis elle avait renoué un contact fort avec sa sœur, ce qui avait peut-être contribué à lui délier la langue. Mais cette cruelle vérité ne pourrait pas effacer les mois de cachotteries. Peu importait que, pour elle, ses intentions aient semblé louables. La finalité c’est qu’elle avait blessé son ami et ça, elle avait un peu de mal à l’encaisser.

Leen ne releva même pas la tête alors que Lys’ semblait... Quoi, dépité par cet aveu ? Elle n’en savait rien, elle n’osait pas vraiment le regarder pour le coup. Elle releva pourtant la tête, tant sous l’impulsion de la main de son ami qu’intriguée par le sobriquet qu’il venait de lui donner. En d’autres circonstances, elle aurait pu en rire. Ils faisaient la paire entre le roi lion et la princesse lionne. Si Hawke entendait ça, il serait capable de lui rabâcher que de se marier avec le Shacklebolt serait la meilleure solution pour la rouquine. La rouquine n’eut pas le moindre mouvement lorsqu’il vint essuyer ses larmes. Mais le contact était doux, presque apaisant. Un poids se leva de sa poitrine en entendant que non, le Gryffondor ne lui en voulait pas. Elle se sentait soulagée comme jamais elle n’aurait cru que cela était possible. Au moins, il comprenait pour qu’elle n’avait rien dit et ça valait tout l’or du monde pour elle. Léonie n’osa pas esquisser le moindre geste lorsque le front du jeune homme vint s’apposer contre le sien. Elle n’osait pas bouger, de peur de briser cet instant. Elle se retrouva même à sourire lorsque le préfet suggéra qu’il allait empoisonner le préfet en chef. Léonie hocha doucement la tête quand il lui rappelait qu’elle était une battante. Certes elle l’était. Mais il y avait eu beaucoup trop de choses ces derniers temps et elle n’avait pas été en mesure de s’en relever. Le pire avait sans doute été les dernières vacances d’été, entre les lettres concernant les fiançailles et la disparition de son frère. La lionne se mordilla pourtant la lèvre inférieure lorsque Lysandre parla de trouver une solution concernant son mariage à venir. Devait-elle lui parler de l’idée du Carrow ?

La Gryffondor se frotta les yeux du revers de la main avant de respirer un grand coup. Sans vraiment y faire attention, elle avait laissé sa main dans celle de son ami. “Je fais une lionne pitoyable !” Leen se retrouva à rire légèrement de cette auto-dérision. Elle savait bien, dans le fond, qu’elle n’avait rien de pitoyable. Elle décida pourtant de se relever. Elle n’allait tout de même pas rester assise sur le sol de sa chambre ! Et puisque le Shacklebolt était là, pourquoi ne pas réviser ensemble ? La rouquine attrapa alors son livre de sortilèges et s’apprêtait à lui proposer lorsqu’une photo tomba du livre. Fronçant légèrement les sourcils, elle se pencha pour la ramasser... Pour se rendre compte qu’il s’agissait d’une photo d’eux, prise quelques années plus tôt. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Le cliché avait été pris après un match à en juger par leur tenue. Elle retourna alors s’installer sur le sol à côté de son camarade, en tailleur, avant de lui tendre la photo. “Tu te souviens de ça ? Ça devait être le premier match qu’on jouait ensemble.” A commencer à en parler, la jeune fille se souvenait même très bien de ce premier match. “Pandora avait été intenable ! Et j’avais passé mon temps à la taquiner, assez pour qu’elle me lance son petit regard noir !” La rouquine imita sa sœur, ce qui fini par la faire rire. Les souvenirs de Quidditch faisaient sans doute partie des meilleurs pour elle. Ça et les moments passés avec ses amis. Lâchant un petit soupir, elle vint caler sa tête contre l’épaule de Lys. “On a jamais voulu te mettre à l’écart tu sais... Je suis vraiment désolée que tu l’ais vécu comme ça... C’est juste que... Le Quidditch c’est un peu un héritage familial chez moi. Mon père en a fait, ma sœur en a fait et a été capitaine... Et en arrivant ici j’ai même découvert que mon grand-père maternel était un grand joueur de Quidditch en France ! Donc évidemment, dès qu’il s’agit de ce sport, j’ai tendance à devenir exclusive. Bon, ça fait flipper ma mère que je veuille partir là-dedans. C’est un peu pour elle aussi que je fais de mon mieux pour réussir mes ASPICs. Ça la rassure et comme ça, si je foire les sélections je resterai pas sans rien.” Il restait tout de même un détail. Léonie devait-elle parler de l’idée qu’avait pu avoir Hawke, conjointement avec Nick ? Elle ne se voyait pas trop lui dire de but en blanc mais il fallait tout de même qu’elle aborde le sujet. “Au fait... Pour cette histoire de fiançailles... Je sais que Nick et toi allez sans doute détester Hawke pendant encore longtemps... Mais il parait qu’il a un plan...” Elle préféra taire l’implication de leur meilleur ami dans cette affaire. Après tout, Nick n’avait fait que glisser un nom.

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyJeu 12 Nov - 0:02




I feel it in my bones x @Léonie C. Prewett
Alors qu'il était totalement sur les nerfs quelques minutes auparavant, Lys était à présent presque au...paradis? À vrai dire, et oui, c'était légèrement cliché, mais chaque moment à proximité de la rousse semblait comme une période suspendue dans le temps. Dès qu'elle était à proximité, le jeune homme ne voyait plus qu'elle, telle la lumière d'un phare dans son obscurité. Autrefois, il était difficile pour lui de cacher son attachement, ce qui lui valait quelques taquineries de la part de Nick, mais aujourd'hui, avec l'âge, il avait commencé à se contenir et son ancienne copine pouvait en témoigner. Mais comme on dit souvent, chasse le naturel et il revient au galop...

Proche de Leen, le Shacklebolt sentait clairement son coeur rater quelques battements, bien que ce soit lui qui entreprenne les choses. Du moins pour la rassurer en premier lieu. Il avait essayé d'être des plus encourageants, bien que au fond de lui, le batteur avait clairement mal vécu les moments d'éloignements. Cependant, quand on aime, il est plus facile de passer au-dessus et avec les révélations que lui avait fait Léonie, il ne pouvait pas être faché contre elle. Elle avait pensé à lui indirectement en voulant le protéger de ces histoires. Bon, il est vrai que si Simba avait été là, Hawke n'aurait sûrement plus de tête à ce jour et il ne ferait pas les yeux doux à la belle Krum. D'ailleurs, y en a qui en avait clairement de la chance. Bon, Lys espérait que cette absence de lettre était sûrement un signe que sa place n'était pas dans ce pays, mais c'était une chose qu'il gardait pour lui.

Léonie finit par se détacher de leur étreinte, bien qu'elle garde sa main dans la sienne en faisant de l'auto-dérision. Lys écarta un sourire.

- Et moi, je voudrais déjà être roi du stade. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Il lui fit un clin d'oeil, avant qu'elle ne se lève. Lysandre en profita pour s'asseoir dos au mur, observant les courbes de la Prewett s'animer. Bon ok, c'était clairement pas discret, mais comment ne pas s'empêcher d'admirer une sublime créature de la sorte? Le préfet la vit se saisir de son livre, avant qu'une chose n'en tombe. Elle se pencha alors pour la ramasser, avant de se relever. Lys ne voyait pas son visage, mais quand la jeune femme revint à ses cotés, il vit un magnifique sourire planté sur ses lèvres. La raison était simple: une photo d'eux quelques années en arrière, après un match.

- Je m'en souviens très bien...Tu m'avais limite attaché à mon lit pour que je me repose, afin d'être prêt pour le match...Dire que j'aurais pu fêter ma sélection dignement...

Mais la demoiselle enchaina sur sa soeur. Il se souvenait bien du caractère dictatorial de l'ainée Prewett lors des matchs. Après tout, Léonie n'en était pas loin. C'était de famille. Cependant, il appréciait beaucoup ce sérieux et cette passion qui se dégageait d'elles. C'est ce qui l'avait motivé et donné cette envie de continuer sur la voie du Quidditch professionnel.

Alors que les deux jeunes gens riaient, Léonie finit par caler sa tête sur l'épaule de son ami. Ami qui l'écouta s'excuser de l'avoir mis à l'écart. Et tandis qu'elle expliquait les raisons, qu'il connaissait bien évidemment presque par coeur, Lys passa son bras autour de ses épaules, la serrant doucement contre lui.

- Leen...Ce sont nos passions respectives qui font qui nous sommes. Je ne peux pas t'en vouloir d'aimer le Quidditch, vu que c'est aussi ma passion. Sans toi, je n'aurais jamais eu la rage et l'envie de repasser les sélections et de jouer profesionnellement. Cependant, tu as raison. Comme dirait ma mère " L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli". Que tu rates les sélections ou que tu les réussisses, on ne pourra pas t'en vouloir d'avoir essayer. Tu as travaillé dur pour ça et je ne pense pas que tes ASPICS te passeront sous le nez.

Il le pensait vraiment. Leen avait toutes les capacités pour réussir, tout comme lui, si ils se mettaient à travailler. Et ils le faisaient déjà. C'était des élèves consciencieux après tout.

Et puis, alors qu'il la serrait doucement en caressant son bras, la jeune femme évoqua l'histoire des fiançailles...

- Un plan? Nick et Hawke? C'est bizarre, je sens qu'il y a une crotte de doxys sous la tarte aux citrouilles...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445787
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptySam 14 Nov - 7:34



I feel it in my bones


"My heart is like a hand grenade, pull the pin and detonate... Ready, set, I'm 'bout to blow"
Lysandre Shacklebolt & Léonie C. Prewett
12 juin 2134





Léonie se sentait à sa place. Certes, ce n’est normalement pas autorisé de se retrouver comme ça dans sa chambre avec un garçon. D’autant plus qu’avec Lysandre, ils pourraient se retrouver sans mal dans la salle commune des Gryffondor. Mais ils étaient tous les deux dans sa chambre et ça ne la dérangeait pas. Ses révélations avaient rapidement calmé le jeune homme pour le coup. Et alors qu’ils commençaient déjà à plaisanter, voilà qu’elle avait tout de même bouger. Après tout, les examens de fin d’année approchaient à grands pas et puisqu’il était là, ils pouvaient bien réviser ensemble. Et puis Leen ne se voyait pas le mettre à la porte. Elle voulait qu’il reste, elle en avait même besoin. Parce qu’il était cette présence rassurante et apaisante. Mais elle était tombée sur cette photo et son attention s’en était retrouvée totalement accaparée. Au moins, ce cliché lui changeait les idées et faisait remonter des souvenirs heureux et même amusant. La rouquine se souvenait très bien d’en être arrivée à certains extrêmes pour que le métisse se repose avant ce fameux match. Mais que voulez-vous, elle voulait à tout prix gagner ! Et en prime, elle savait que Pandora pouvait être infernale en cas de défaite. Mais ça, il faut croire que c’est un trait de famille. Les filles Prewett ont un esprit de compétition tellement développé qu’elles seraient capables de renier tous les liens du sang sur un terrain de Quidditch ! Peu importait face à qui la lionne se retrouvait : plus rien d’autre ne comptait lorsqu’elle se retrouvait sur le terrain. La victoire et uniquement la victoire. Cela finirait sans doute par lui causer quelques soucis à la logue cela dit.

Après avoir ri un moment avec Lysandre, elle se cala finalement plus ou moins contre lui pour s’excuser. Parce que cette amitié était importante pour elle. Elle risquait même de le devenir encore plus dans le cas où le préfet en chef mettrait son plan à exécution. Elle esquissa un petit sourire quand le jeune homme fit de son mieux pour la rassurer. Elle se sentait tout de même flatter d’être la raison de l’intérêt du garçon pour le Quidditch. La jeune fille aimait en revanche beaucoup ce que semblait dire la mère de Lysandre. Elle se retrouva même à en rire légèrement. “Je suis sûre que ma mère et la tienne s’entendraient à merveille. Enfin elles risqueraient de passer leur temps à parler de fléreurs et autre niffleur !” Léo’ roula légèrement des yeux. Enfin elle ne pouvait pas en vouloir à sa mère sur ce point. Elle-même aimait beaucoup toutes ces petits bêtes qui peuplaient la maison familiale. Mais elle savait pertinemment que si l’espace extérieur avait été encore plus grand, un dragon y serait sans doute. Chacun ses passions dangereuses finalement ! A croire que le danger, c’est un peu de famille chez les Prewett. La Gryffondor fini tout de même par fermer les yeux et lâcher un petit sourire d’aise, frissonnant sous cette légère caresse sur son bras. Elle pensait pouvoir rester des heures comme ça. Quoique, le sol semblerait un peu dur à la longue. Mais il fallait qu’elle prévienne le Shacklebolt du plan de son ex-petit-ami. Après tout, cela le concernait plus ou moins aussi.

La rouquine se retrouva à rire légèrement en entendant l’expression employée. Mais Lys’ avait raison, ça semblait clairement louche. Même elle n’y avait pas vraiment cru finalement. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de hausser légèrement les épaules. “S’il y a bien un point commun entre Hawke, Nick et toi, c’est qu’aucun de vous ne veut me voir devenir une Carrow. Et à en avoir discuté avec ma sœur...” Leen réprima un frisson. “J’ai compris que ce n’était pas envisageable dans tous les cas.” Il faut dire que lorsqu’on pense qu’elle se réveillerait chaque jour avec le double de celui qui l’a marqué à vif, ce ne serait pas très sain ni même viable sur le long terme. “Enfin tout ça pour dire que... Hawke pense pouvoir faire quelque chose à ce sujet. Je ne sais clairement pas quelle place mon beau-frère occupe mais Hawke et lui ont apparemment parlé au mariage. Et je ne serai pas surprise que la conversation ait tourné autour de ce sujet.” Léonie ne savait pas trop comment considérer Darko. Ce dont elle était sûre, c’était qu’il rendait Pandora heureuse. Et que s’il osait toucher à la famille, Pando serait bien capable de le lui faire regretter. Mais que savait-il de toute cette histoire alors ? Est-ce que le Carrow lui avait tout raconté ? Elle faisait suffisamment confiance à sa sœur pour ne pas en avoir parlé à son mari sans l’avoir prévenu avant. Mais Hawke... C’était une autre histoire.

La lionne se pinça l’arête du nez en soupirant. “Je t’avoue que je n’aime pas l’idée de lui être redevable... Mais pour une fois, il semble faire quelque chose d’intelligent. Bon, il a essayé de se mettre ma sœur dans la poche pour ça quand même. Mais on était d’accord avec Pandora pour intervenir en cas de besoin.” Inutile de dire que les sœurs n’avaient pas vraiment eu besoin d’intervenir. Tant que Léonie était éloignée des Carrow, elles n’allaient pas vraiment s’en plaindre. Et même si Lysandre était son meilleur ami, au même titre que Nick, cette amitié était plus récente... Et sans doute plus prompte à évoluer à en juger par la manière dont ils étaient installés. La préfète lâcha alors un petit soupir. “Nick a juste proposé le nom de ce que j’ai cru comprendre. Mais je n’en sais pas vraiment plus.” Un petit mensonge de plus. Mais Léo’ ne savait pas comment Lysandre allait réagir si elle lui annonçait que c’était son nom que le Greengrass avait proposé. Parce qu’elle ne voulait pas gâcher ce moment. Et surtout, elle ne voulait pas rester seule. Elle était un peu gênée d’ailleurs de penser à ce genre de chose. “Dis... Je sais que c’est pas très réglementaire et que si on se fait prendre, on peut oublier la coupe des quatre maisons et qu’on aura je ne sais combien d’heures de colle mais... Tu... Tu veux bien rester..? S’il te plait...” Elle lui lança alors un petit regard implorant. Non, elle ne voulait vraiment pas rester seule...

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyMer 18 Nov - 0:24




I feel it in my bones x @Léonie C. Prewett
Le coté familier et cosy de la chambre semblait aider les deux amis à se rapprocher de plus en plus. Comme si le fait qu'ils ne soient que tout les deux déliaient les langues. Il est vrai qu'en principe Lysandre n'aurait jamais du franchir cette porte, du moins pas pour plusieurs minutes et surtout pas pour câliner la rousse. Ils auraient pu le faire dans la salle commune, vu que la plupart des élèves étaient déjà dans leurs dortoirs. Mais Lys était bien en solitaire. Juste eux deux, sans tout ce monde autour.

Les discussions filaient, tandis que le nuage noir qui planait sur eux auparavant avait disparu. En parlant quidditch, le métisse évoqua sa mère, ce qui fit sourire celle qui faisait battre son coeur. Ah bon? Leurs deux mères pourraient s'entendre? En voilà une bonne nouvelle. En même temps, Léonie ne connaissait pas vraiment la famille du congolais et si elle venait à rencontrer son père, pas sûr qu'elle aie la même impression. Enfin, bien que Mr. Shacklebolt ne soit pas Pohzi, il respectait les règles et jamais, il n'aurait permis que son fils épouse en catimini une fille qui ne lui était pas désignée. Contrairement à sa mère. Simba savait qu'il pouvait compter sur la magizoologiste pour le soutenir dans ses projets, bien qu'ils ne soient pas toujours les siens. Le bonheur de son enfant avant tout....et évidemment, elle avait deviné pour Léonie.

Quand le sujet vint aux fiançailles de Leen et le plan de son ex-petit-ami, Lys fut légèrement intrigué. Surtout quand elle affilia le nom de Nick. Elle lui parla de l'éventualité négative qu'elle devienne une Carrow et Simba ne s'empêcha pas de pousser un soupir de soulagement. Okay, il n'était vraiment pas le seul à vouloir la voir le plus loin de cette famille. Mais plus la rousse continuait, plus le métisse fronçait les sourcils. Oulah...Implication d'un Pohzi...Ca ne sentait pas bon du tout, du tout. Être redevable à Hawke non plus.

Et puis elle parla du fait que Nick avait énoncé un prénom. Soudain, cela parut assez clair dans la tête de Lys.

Tous faisait en sorte que les Pohzi la désigne comme sa fiancée.

Nick était le seul au courant de son amour pour la rousse, du moins il l'avait deviné très rapidement. Et puis, elle et lui étaient plutôt fusionnels alors dans la logique où Nick avait déjà une fiancée...

Il se garda de commenter le tout, surtout quand la demoiselle lui fit une demande express: dormir avec elle.

Etait-il entrain de rêver? En plus de potentiellement devenir le fiancé de la femme qu'il avait toujours aimé, voilà qu'elle lui proposait de passer la nuit dans sa chambre. Les joues du lion rougirent légèrement, avant qu'il ne croise son regard implorant.

- J...Je...

Bon sang, reprends-toi Simba!

- Oui, b.bien sûr...M..Mais je crois que je retournerai peut-être dans ma chambre quand tu seras endormie...Enfin, sauf si tu veux que je dorme avec toi...enfin pas que je ne veux pas mais je...

Il poussa un soupir, avant de lui sourire timidement.

- Pardon, j'ai l'air si bête...Je crois que je suis juste encore secoué par tout ce que tu viens de me dire.

Et il ne mentait pas...Enfin pas vraiment.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445787
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyJeu 19 Nov - 22:43



I feel it in my bones


"My heart is like a hand grenade, pull the pin and detonate... Ready, set, I'm 'bout to blow"
Lysandre Shacklebolt & Léonie C. Prewett
12 juin 2134





Léonie n’est pas du genre à faire des demandes de ce genre. Il faut croire que le côté cosy de la chambre y était pour quelque chose. Elle avait pu parler, ce qui n’était pas quelque de courant pour elle, surtout quand il faut parler de ce genre de sujet. Et puis quitte à choisir, elle préférait largement le confort de sa chambre à la salle commune. Ici, personne ne risquait de venir les embêter. Dans la salle commune des Lions, il risquait toujours d’y avoir quelqu’un qui passe dans la pièce, quelqu’un qui pourrait interrompre un moment plus ou moins magique. Et c’est un peu ce que Leen pensait de ce moment : quelque chose de magique. Certes, ça avait plus ou moins commencé par une dispute. Parce qu’elle avait voulu changer de sujet et que Lysandre n’avait visiblement pas apprécié. Il faut dire que parler du Quidditch en pleine dispute avec l’ougandais, ce n’était clairement pas une bonne idée. Il avait même réagi au quart de tour ! Et finalement, voilà qu’elle se retrouvait à moitié calée contre lui, assise sur le sol de la pièce. C’était totalement improbable mais elle appréciait vraiment ce moment. Mais elle était un peu nerveuse tout de même, sachant qu’elle avait une chance de finir fiancée au jeune homme. Du moins, il s’agissait du plan qu’avaient mis en place Nick et Hawke. En revanche, elle doutait fort qu’ils parviennent à mettre ce plan à exécution. Parce qu’il faudrait se rapprocher de certains Pozhiratelis. Elle n’était pas idiote, elle savait bien que les deux allaient devoir rejoindre leurs rangs... Et Lysandre aussi, ce qui ne plaisait pas vraiment à la rouquine. Du moins en ce qui concernait ses deux amis.

Et puis finalement, la conversation revenait sur le Quidditch, sur un ton plus léger. Les bons souvenirs revenaient, les deux parlaient des matches qu’ils avaient pu disputer pendant leur scolarité. Leen se retrouvait alors à parler de sa mère lorsque le Shacklebolt parla de la sienne. La demoiselle les imaginait assez bien s’entendre, à cause d’une manière de voir les choses. De toute façon, sa mère s’entendait facilement avec les gens. Elle avait le contact plutôt facile, il suffisait de voir comment les parents de la rouquine s’étaient rencontrés ! Ça la faisait toujours sourire d’imaginer leur première rencontre. Elle trouvait ça vraiment romantique et avait toujours rêvé d’avoir une histoire similaire à la leur. Malheureusement, ce rêve était mort dans l’oeuf avec l’arrivée des lettres de fiançailles. Pourtant, un espoir, fugace, était né lorsqu’elle avait su qu’elle avait une petite chance de finir au bras du Shacklebolt. Elle n’irait sans doute pas jusqu’à parler de sentiment à l’égard du jeune homme. Il était son ami avant tout. Mais peut-être qu’elle ressentait un petit quelque chose. Toujours est-il que Léo’ se sentait vraiment bien aux côtés du Préfet. Elle était plus sereine, elle arrivait à oublier ce qui la tracassait. Et surtout, elle arrivait à occulter tout ce que Hawke avait pu lui faire subir. Et c’est parce qu’elle se sentait plus sereine qu’elle osa formuler une demande qui pouvait sembler étrange et surtout un peu malvenue.

Léonie allait se raviser, dire qu’elle n’aurait pas dû demander parce qu’elle voyait bien que le Lion était gêné par cette demande. Mais finalement, il accepta, bien qu’il suggéra de retourner dans sa chambre dès que la Prewett aurait trouvé le sommeil. Face à la réaction du jeune homme, elle se retrouva à rougir légèrement à son tour. “Oui oui, tu fais comme tu veux ! Juste que... Je... Je suis rassurée quand tu es là...” Elle détourna légèrement le regard, gênée par son propre aveu. Mais voilà qu’il se trouvait bête. “Mais non ! C’est moi, j’ai fait une demande qui peut paraitre bizarre et...” Elle secoua alors doucement la tête avant d’hésiter... et de trouver une manière de se caler. Il ne fallut pas bien longtemps pour qu’elle trouve. Le lit ? C’est complètement surfait. La jeune fille préféra s’installer, la tête sur les jambes de Lysandre. A croire que tout chez lui ferait un superbe oreiller. Et finalement elle se cala confortablement. “Tu me dis si tu veux que je bouge surtout !” Elle ne voulait pas le déranger ou même l’empêcher de bouger.

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyMar 1 Déc - 22:05




I feel it in my bones x @Léonie C. Prewett
Etait-il entrain de rêver?
C'était actuellement la question que Lys se posait depuis que Léonie s'était blottie contre lui par envie et surtout ne le repoussait aucunement. Alors oui, cela changeait de leurs échanges purement amicaux de ces dernières années, mais là...Ils avaient l'air presque d'un couple. Et les joues rouges de Lysandre témoignait totalement de son appréciation de la situation.

Oui, ils dérogeaient un peu au règlement interne, surtout en tant que préfet, mais ils n'allaient pas aussi loin que Carrow qui emmenait de parfaites petites élèves dans la salle de bain des préfets. Eux ne faisaient que se câliner sans aller plus loin. Et quand bien-même, le métisse n'aurait jamais vraiment tenté cela avec Leen.

Même si il rêvait clairement de cela.

Toucher sa peau, frôler ses lèvres, sa bouche, cela était un fantasme encore inexploré pour le jeune lion en adoration pour sa muse. Sûrement qu'il en aurait l'occasion si il avait bien compris le plan de Hawke et Nick. Dire qu'il ne restait que quelques semaines, avant l'annonce des nouveaux couples. Lys se surprit à être impatient de recevoir sa lettre, alors que c'était une de ses plus grandes phobies, il y a encore quelques heures.

Les discussions étaient satisfaisantes, sans tensions comparées à l'épreuve précédente où les deux lions auraient pu presque s'entredéchirer de tristesse et de rage. Lys regrettait un peu d'avoir crier...Leen avait du vraiment souffrir.

Cependant, sa meilleure amie finit par lui demander de rester dormir et perturbé, le lion bégaya presque sa réponse...et à son grand étonnement, la rousse eut la même réaction. Elle détourna les yeux en avouant qu'elle aimait sa présence...SImba sentit son coeur raté un battement. Alors il y avait peut-être une chance...? Il se trouva bête, avant que la rousse ne rétorque le contraire.

Puis, elle finit par quitter ses bras pour se caler sur ses jambes. Sa longue chevelure rousse faisait un petit halo autour de son visage, tandis que celle-ci reposait sur le pantalon en velours de l'ougandais. Un petit sourire s'échappa de ses lèvres, avant qu'il ne réponde par la négative à sa question.

- Ca ne me dérange pas...Tant que tu es confortable.

Il se surprit pourtant à venir caresser doucement son crâne de façon apaisante, comme sa mère lui faisait enfant. Son regard admirait la jeune femme, tandis qu'un sourire niais restait coller à ses lèvres.

- Moi aussi j'apprécie ta compagnie, Leen...Je me sens plus...vivant. Merci de m'avoir accordé ta confiance.

Lys cala sa tête contre le mur, tandis que sa main faisait quelques gestes répétitifs dans les cheveux de la rousse. La discussion dévia bientôt sur leur été. L'approche des camps, des vacances. Le métisse évoqua un séjour possible chez ses grand-parents, mais aussi son rêve de retourner en Afrique.

- J'aimerais tant y retourner, tu n'as pas idée. J'ai passé les plus belles années de ma vie là-bas...enfin avant de vous rencontrer toi et Nick bien sûr.

Un rire s'échappa de ses lèvres, avant qu'il ne se décale un peu sur le coté, tout en soulevant la tête de la jeune lionne. Puis il s'accroupit, avant de la prendre en princesse dans ses bras.

- Une princesse lionne se doit de se faire porter jusqu'à son lit non?dit-il en riant, avant de la lâcher une fois son lit atteint.

- Du coup...Il s'installa sur le bord du lit. Veux-tu que je reste dormir en ta compagnie?


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445787
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyVen 15 Jan - 17:28



I feel it in my bones


"My heart is like a hand grenade, pull the pin and detonate... Ready, set, I'm 'bout to blow"
Lysandre Shacklebolt & Léonie C. Prewett
12 juin 2134





Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, Léonie se sentait beaucoup plus sereine. Peut-être était-ce la présence de Lysandre ou simplement le fait d’avoir osé lui parler de ce qui s’était passé avec Hawke à Agmurdoad la première fois. La discussion à ce sujet avait pourtant été des plus houleuses. Mais ils avaient crevé l’abcès et depuis, la lionne se sentait parfaitement à son aise avec le jeune homme. Sans doute encore plus qu’avant si cela était possible. Elle a toujours été à l’aise avec lui, bien qu’elle se soit retrouvée à lui cacher son lourd secret. Mais elle ne voulait pas qu’il porte cela avec elle, estimant même que le fait que Nick soit impliqué était de trop. Il faut dire que la rouquine a sa fierté. Mais à force de vouloir porter cela seule, elle avait eu tendance à s’enfermer, encore plus suite à la disparition de Finn. Elle avait tout de même fait de son mieux pour ne pas s’éloigner de ses amis, ne voulant pas les inquiéter. Il était évident, aujourd’hui, qu’elle avait échoué dans cette tâche, éveillant assez les soupçons de Lysandre pour qu’il vienne la confronter, la mettant au pied du mur sans se douter de ce qu’il pouvait déclencher finalement. Heureusement pour elle, les discussions avaient déviés sur bien d’autres choses, entre Quidditch et souvenir de leurs jeunes années à Poudlard. La fin de cette période de quiétude approchait et Leen se demandait si elle arriverait à garder le contact avec ses deux amis sans que cela ne pose de problème. Car oui, elle gardait en tête que le plan du Carrow pouvait parfaitement échouer et qu’elle se retrouverait à être avec Felix pour le restant de ses jours.

Léo’ était installée d’une manière peu conventionnelle, veillant tout de même à ne pas déranger le Shacklebolt. Mais visiblement, cela ne le dérangeait pas plus que cela qu’elle soit à moitié allongée sur lui. Elle se retrouve même à sourire légèrement quand elle sent la main du garçon caresser ses cheveux. C’est un geste qu’ils n’ont jamais eu l’un pour l’autre mais qui semble incroyablement apaisant pour la Prewett. Elle pourrait presque s’endormir, ainsi installée. Ce qui la tient éveillée, c’est de parler des camps qi se profilent doucement à l’horizon pour cet été. Elle n’est pas vraiment enchantée de retourner à Agmurdoad mais elle aime assez l’idée vde pouvoir se rendre au camp de Duels. Elle se moque bien de savoir qui s’y rendra mais elle pense qu’elle se doit d’y aller étant donnée la réputation de son père. Certes, ce sont plutôt les hommes de sa famille qui se sont illustrés en duel. Mais Léonie se débrouille bien aussi et n’a pas grand-chose à leur envier. C’était plutôt le second qu’elle redoutait. Pourtant, elle savait qu’elle n’avait pas trop le choix, étant sang pur et surtout, fiancée à un autre sang pur. A croire que tout les enfants de bonnes familles se devaient d’y assister... Voilà qui n’enchantait pas la rouquine. Mais elle devait s’y conformer. Parce que sa famille avait déjà souffert et qu’elle était sans doute encore dans le viseur des Pozhiratelis. Parce que son père était un innovateur de sort reconnu avant d’être professeur à Poudlard. Parce que sa mère occupait un poste plutôt haut placé au sein du Secrétariat. Autant de raison qui faisait qu’elle ne pouvait pas se rebeller à ce sujet.

Elle avait le sourire aux lèvres quand le Shacklebolt lui parla de son rêve de retourner en Afrique. Evidemment, elle aurait aimé voyager. Par chance, même si elle se retrouvait bloquer en Europe, elle n’avait pas bien loin à aller pour voir toute sa famille. Sa famille maternelle vivait en France, la branche paternelle au Royaume-Uni. Il n’était donc pas bien difficile pour elle de voir tout le monde. Sentant Lysandre bouger, Leen se redressa rapidement et tira ses manches sur ses mains. Elle aimait toujours cacher ses mains dans ses manches, c’était une habitude qu’elle avait fini par prendre. Elle lâcha pourtant un petit cri de surprise en se sentant soulevée de terre. C’est pourtant naturellement qu’elle passa ses bras au cou de Lysandre. Elle n’osait pourtant pas le regarder, sentant déjà ses joues commencer à chauffer. C’est sans doute un peu trop rapidement qu’elle se glisse sous la couette, légèrement gênée. Il faut dire que la jeune fille ne s’attendait pas à être traitée de la sorte. Il y avait, de toute façon, un petit moment déjà qu’on ne l’avait pas traité avec autant d’affection ni regardée avec ces yeux là. Leen commença à se mordiller la lèvre inférieure quand le lion lui demanda une confirmation. Sans oser le regarder dans les yeux, elle hocha pourtant la tête et se décala pour lui faire une place. Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ce genre de chose ! Parc qu’elle n’a jamais dormi avec un garçon. Et même si elle sait parfaitement qu’il ne se passera rien, elle est un peu gênée. Mais finalement, elle ose à nouveau le regarder, attendant sagement qu’il s’installe à ses côtés.

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyLun 1 Nov - 15:51

Tout cela semblait bien parti entre les deux lions. La tension était retombée et à présent, c'était une toute autre ambiance qui s'était crée. Une ambiance agréable et douce. Lysandre et Léonie discutaient tout et de rien, se faisaient presque les yeux doux. Personne n'aurait imaginé les derniers aveux de la rousse, ainsi que les idées du métisse. Très vite, Léonie se retrouva couchée sur lui, mais Lysandre avait une toute autre idée en tête. Après quelques mouvements, les voilà tout les deux sur le lit de la Prewett, rougissant comme les adolescents qu'ils étaient. Lysandre laissa la rousse se décaler et s'installa à ses cotés correctement. Il ne releva pas la couverture sur lui, sachant bien qu'il quitterait la pièce quand la demoiselle serait endormie. C'est avec un rire gêné qu'il tourna son visage vers la demoiselle qu'il aimait. Et là il se stoppa. Ses yeux admirèrent un instant son visage, son nez si fin, ses yeux d'émeraudes et surtout ses lèvres charnues. Et il se surprit à vouloir les embrasser. C'était plus fort que lui. Cependant, il se retint. Parce que Lysandre était respectueux. Parce qu'avec tout ce qui venait de se passer, ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. Il se contenta de se coucher, s'appuyant sur son avant bras et offrit un sourire amical à la rousse.
- On reprend ce qu'on était entrain de faire, Miss Lionne?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445787
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre EmptyMar 4 Jan - 22:41



I feel it in my bones


"My heart is like a hand grenade, pull the pin and detonate... Ready, set, I'm 'bout to blow"
Lysandre Shacklebolt & Léonie C. Prewett
12 juin 2134





Cette situation semblait totalement irréelle. Il ne semblait même y avoir aucune logique, si ce n’est cette affection que Léonie et Lysandre pouvait se porter. Il faut dire que la Lionne réfléchissait beaucoup depuis qu’elle était au courant du plan que Nick et Hawke avaient eu l’idée de mettre en place. Evidemment, elle s’était demandée de quelle manière son beau-frère pouvait être e mesure d’intervenir sur l’assignation de son fiancé. Cela relevait du mystère et elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle savait qu’elle ne disposait pas de tous les éléments. Pire, elle savait qu’elle ne les aurait sans doute jamais. Mais devait-elle vraiment s’en inquiéter ? Finalement, tout ce qui comptait actuellement, c’était bien qu’elle ne finisse pas avec le nom de Carrow. Ça aurait sans aucun doute été beaucoup trop dur à porter sur ses épaules, aussi forte la Lionne puisse-t-elle être. Enfin pour l’heure, elle attendait tout de même de voir. On ne vend pas les écailles du dragon avant de l’avoir achevé. Et puisqu’aucun courrier n’était arrivé pour le moment, Leen est encore officiellement liée à Felix. Pourtant, elle est prise d’un fol espoir que cette petite entreprise qui a commencé sans qu’elle ne le sache aboutisse. C’est vrai, qu’elle fille ne voudrait pas finir sa vie avec Lysandre après tout ? C’est un excellent parti, il a tout pour plaire. Et dans le fond, même si la rouquine ne l’admettra jamais, elle aurait sans doute été un peu jalouse de l’heureuse élue.

Mais finalement, voilà qu’elle se retrouvait, dans son lit avec le jeune homme. Cela dit, il avait été particulièrement prévenant, veillant apparemment à ne pas la brusquer. Lysandre avait opté pour rester au-dessus de la couette, chose que la Prewett remarquant tout en se disant qu’il faisait cela pour repartir sans la déranger quand elle serait enfin assoupie. Elle l’observa s’installer à ses côtés, son cœur manquant un battement quand ce regard plongea dans celui du garçon. Pourquoi n’avait-elle pas vu tout cela plus tôt ? Ce fut pourtant la voix du préfet qui la tira de sa réflexion, lui proposant de reprendre leur conversation. Même si Léonie eut un peu de mal à détacher son regard de Lysandre, la conversation reprit finalement. La fatigue arriva pourtant et entraina doucement la demoiselle dans les bras de Morphée. Elle savait que Lysandre ne serait plus là à son réveil le lendemain évidemment. Mais au moins pu-t-elle s’endormir paisiblement cette fois et dormir d’un sommeil réparateur.

Ⓒslytbitch.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

I feel it in my bones - Lysandre Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones - Lysandre   I feel it in my bones - Lysandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel it in my bones - Lysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: