Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya 

Aller en bas 
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya EmptyDim 8 Nov - 16:05


Please, don't hurt me again...
Hawke J. Carrow & Olya Krum & Léonie C. Prewett
Le camp ne semblait pas se passer si mal que cela pour Léonie finalement. Certes, elle aurait préféré ne pas avoir sous le nez le petit couple parfait que semblaient former Olya et Hawke aux yeux de Luba Dimitrov. Sans doute parce qu’ils avaient été liés par le gouvernement, contrairement à tous les autres participants du camp qui étaient encore sans futur compagnon de vie ou ceux qui, comme elle, n’avait pas la personne en question présente à ce camp. Mais Leen savait, dans tous les cas, qu’elle avait tout intérêt à se trouver ici. Entre un père qu’elle avait découvert Pozhiratelis et une mère travaillant pour le Secrétariat, elle se devait de passer pour une jeune femme bien élevée. Certes, elle se retrouvait privilégiée avec le gouvernement en place. Mais ces privilèges, elle n’en voulait pas. Elle voulait être libre de mener sa vie comme elle l’entendait, elle voulait pouvoir aimer qui elle voulait et non pas être forcée de perpétuer la pureté du sang. Evidemment, la réalité était bien différente et la rouquine était donc présente à ce camp. Elle aurait préféré pouvoir s’entrainer pour les sélections de Quidditch qui ne manquerait pas de venir, bien qu’elle ne sache pas encore pour quelles équipes elle souhaitait les tenter. Elle était bien certaine de ne pas vouloir rejoindre les Vautours, alors même qu’elle en connaissait le capitaine. Mais elle ne voulait pas être au cœur de rumeurs. Entre leur amitié qui pourrait être détournée et le fait qu’on puisse sous-entendre qu’elle bénéficierait d’un avantage, elle préférait encore ne pas prendre ce genre de risque. Et surtout, elle avait besoin de voler de ses propres ailes.

Tandis que toutes les filles avaient décidé d’aller au feu de camp pendant l’heure de quartier libre, Leen avait préféré rester dans la tente qui leur était réservé pour bouquiner. C’était encore une des rares choses qui lui permettait de se vider l’esprit. Et encore, elle avait réussi à se procurer un ouvrage en bulgare, juste pour ne pas prendre le risque qu’il lui soit confisqué si on la voyait avec. La Prewett avait cependant toutes les peines du monde à se concentrer sur sa lecture. Beaucoup de chose tournaient dans son esprit. Entre la dispute avec son père qui l’avait poussé à fuir à Pré-au-Lard, sa mère qui avait tenté de lui envoyer quelques hiboux pour la convaincre de revenir au moins après ses séjours à Agmurdoad... Et le stress des sélections de Quidditch qui commençait à monter doucement, sans compter le fait qu’elle ne savait toujours pas si son ex-petit-ami allait avoir une influence sur sa vie. Une part d’elle lui disait qu’il valait sans doute mieux Lysandre que n’importe qui d’autre. Après tout, ils se connaissaient depuis leur première année, avaient passé beaucoup de temps ensemble sur le terrain de Quidditch et avaient même été tous les deux Préfets. D’autant plus que les Shacklebolt et les Prewett avaient plusieurs points communs donc Léo’ n’aurait sans doute pas trop d’inquiétude à avoir en cas de mariage. Mais l’ombre au tableau était bien évidemment qu’à l’origine de cette idée, il y avait le Carrow. Et ça, elle ne le supportait pas. Elle ne voulait surtout pas lui être redevable.

La lionne finie par poser son livre et laisser tomber sa tête sur son oreiller en lâchant un grognement. Elle n’arriverait décidément pas à avancer dans sa lecture tant qu’elle penserait à tout cela. Elle vérifia rapidement l’heure. Il lui restait encore une demi-heure pour rejoindre ses camarades. Cela lui laisserait l’occasion de retrouver Lysandre et Margot, ce qui était un argument non négligeable pour la motivée à bouger de la tente. Et avec un peu de chance, Hawke et Olya seront partis vaquer à leurs occupations. Après tout, la blonde avait pu se séparer du reste du groupe pour aller rejoindre son fiancé. C’est donc en étant plutôt optimiste que Léonie se prépara à sortir pour aller au feu de camp. Elle rangea son livre et attrapa une petite veste, juste au cas où. Les températures avaient beau être clémentes par ici, ça ne lui coûtait pas grand-chose de prendre ça. La lionne se retrouva même avec un petit sourire aux lèvres, se voyant déjà s’installer avec ses amis, même si son cœur battait légèrement plus vite lorsqu’elle pensait à Lys’ qui se trouverait sans doute là-bas. Son sourire, elle le perdit pourtant bien vite en apercevant Hawke venir dans sa direction. Elle aurait pu fuir mais elle se refusait à le faire. Elle ne voulait plus fuir dès qu’il approchait d’elle. Elle croisa alors les bras sous sa poitrine en lâchant un petit soupir. “Qu’est-ce que tu veux Carrow ? Si c’est Olya que tu cherches, elle n’est pas là. Je l’ai vu partir en direction du feu de camp avec les autres !” Ses bras croisés cachaient sans trop de mal le léger tremblement de ses mains. Elle tenta alors de partir pour rejoindre les autres. Elle ne se doutait pas de ce qui l’attendait.
30 juillet 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Re: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya EmptyJeu 12 Nov - 15:01

Please, don't hurt me again...
Samedi 31 Juillet 2134
Le camp touchait lentement à sa fin. Bientôt Hawke allait pouvoir retourner chez lui. Enfin pas vraiment chez lui, puisque c'était surtout l'appartement d'Olya. Quoique... peut-être qu'il pourrait prendre quelques temps à la maison. Mais ça risquait de mal se finir, surtout si Félix s'y trouvait. Pourtant s'éloigner de sa fiancée lui ferait du bien. Un mois à être à ses côtés en n'ayant eu le droit qu'à quelques baisers ça commençait à grandement le mettre en rogne. Surtout à jouer les parfaits petits couples pour ce camp. Il avait besoin de s'amuser un peu seul. Mais pas sûr que la blonde soit de son avis. Une fois hors de ce camp il faudrait qu'il pense à son avenir dans le Quidditch, alors il faudrait s'entraîner et... pour ça il fallait espérer qu'Olya ne le traîne pas sur le terrain. Il ne voulait pas jouer avec elle. Être dans son ombre, très peu pour lui. On le traitait déjà assez de gamin pour qu'en plus on l'accuse de profiter de sa fiancée pour entrer dans une équipe.

Assit dans ce lit qu'il allait bientôt quitter, Jasper poussa un soupir et se leva. Ce petit moment de solitude lui avait fait du bien mais il faudrait bien qu'il retourne voir les autres. Y compris le duo Léonie - Lysandre. Ah, les deux rois de la savane... finalement Nicholas n'avait peut-être pas fait une connerie en balançant le nom de son meilleur ami. C'était bien mieux que de voir Léonie finir dans les bras de Felix. Il fallait être con pour ne pas voir comment Lysandre la regardait. Hawke avait eu les mêmes yeux pour elle il y avait bien longtemps. Bon ok, encore aujourd'hui, mais ces regards étaient plutôt rares tout de même. Il ne pouvait plus se le permettre.
Observant le feu de camp, il remarque que toutes les têtes participantes sont ici. Toutes sauf une. Enfin deux mais la vieille peau ne compte pas. Où peut-elle bien être ? Hum... Son instinct le guide vers la tente des filles. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de la voir là. A sortir justement. Mais elle n'ira pas bien loin.

Léonie : (...)

Un petit sourire amusé s'affiche sur les lèvres du Carrow. Il ne réplique pas, se serait dommage de lui dire que ce n'était pas Olya qu'il cherchait. Elle le comprendra bien rapidement de toute façon. Et d'ailleurs, quand elle s'approche de lui avec l'intention de partir, Hawke se décale. Tout simplement. Ou presque.
Quand la chevelure rousse passe à ses côtés, il lui attrape le bras pour la forcer à s'arrêter. Et pour être sûre qu'elle ne cherche pas à partir ou lui donner un coup - c'est une pro pour ça - son autre main vient s'enrouler autour de la taille de la jeune fille pour la serrer contre lui. De dos. Il a déjà eu la chance d'avoir le visage couvert de bave de Léonie et il n'a pas très envie de recommencer.
Allez savoir si c'est un réflexe ou non mais la main tenant le bras de Léonie finit par la lâcher pour venir se figer sur la bouche de la demoiselle. Se serait dommage qu'elle crie alors qu'il est juste là pour lui parler. Tranquillement. Elle peut essayer de se débattre si elle veut, mais Léonie doit le savoir : elle lui est peut-être supérieure avec une baguette dans les mains ou un balais, mais quand il n'y a que la force physique qui est utilisée, elle ne peut rien contre lui.
Profitant de ce contact, Hawke respire doucement l'odeur de la jeune demoiselle. C'est que ça lui manquera plus tard. Parce que oui, ce camp est son dernier. Et s'il a eu la chance par il ne sait quel miracle d'avoir Léonie avec lui pendant un mois de plus, après il ne la verra définitivement plus. Parce que son plan a marché. Darko le lui a dit. Et il fait confiance à son cousin. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Léonie ne l'apprenne.

(Anglais) Ce camp me rappelle de charmants souvenirs, pas toi, mon petit renard ?

Ces mots lui sont murmurés à l'oreille. Que c'est drôle de jouer avec les nerfs de cette demoiselle. Enfin au moins elle le détestera définitivement jusqu'à la fin de ses jours. Et l'avantage qu'elle a, c'est qu'elle ne le verrait pas au réveil chaque matin en fixant son frère jumeau puisqu'elle ne se lèvera pas à ses côtés. Elle pourra cependant que le remercier pour ça.

(Anglais) Rassures-toi, je ne te ferais rien. Je... J'ai juste besoin de te le dire...

Il desserre un peu sa prise sur la taille de la jeune fille et enlève lentement sa main. Qu'elle ne se mette pas à crier car il risquerait réellement de s'énerver. Et... personne n'aura la main de Léonie, parole de Carrow.

(Anglais) Je me souviens de ce que tu as dis après m'avoir embrassé il y a deux mois mais... tu me connais assez pour savoir que je vais toujours au bout de mes idées. Alors voilà. J'ai réussi. Toi et moi... on ne fera pas parti de la même famille.

A qui avait-il vendu son âme pour y arriver ? Ca ne la regardait pas. La lâchant complètement il fait un pas en arrière. Est-ce qu'il doit attendre sa réaction avant de partir ? Partir tout de suite peut-être ? Oh attendez, peut-être qu'elle sera tellement heureuse de la nouvelle qu'elle lui sautera au cou et lui roulera une pelle en guise de remerciement ? Se serait un beau baiser d'adieu. Un vrai de vrai cette fois. Quoique... ils finiraient peut-être par se recroiser lors de matchs. De quoi espérer d'autres baisers d'adieu ?
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Re: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya EmptySam 14 Nov - 10:12


Please, don't hurt me again...
Hawke J. Carrow & Olya Krum & Léonie C. Prewett
Léonie aurait pu être très fière d’elle. Parce qu’elle avait tenu tête à Hawke, même si elle n’était pas très rassurée. Mais visiblement, cela semble amuser Hawke. Tant pis, elle n’est pas là pour son bon plaisir dans tous les cas. Alors, la lionne roule des yeux avant de contourner le jeune homme, qui semble étrangement la laisser passer. Elle espère alors pouvoir rejoindre ses amis, ceux en qui elle a confiance, avec qui elle se sent en sécurité. Alors, elle relâche ses bras. C’est là qu’est son erreur. Il n’en fallut pas plus pour que le Carrow l’attrape pas le poignet. Elle tenta alors de se dégager et s’apprêtait à lui demander de la lâcher lorsqu’elle senti le bras du jeune homme s’enrouler autour de sa taille. Son cœur commença à tambouriner dans sa poitrine, elle eut envie de crier. Les autres n’étaient pas si loin, elle devrait pouvoir alerter quelqu’un sans trop de mal. Elle pourrait même s’avérer plutôt satisfaite si elle alertait Luba Dimitrov ! Ça montrerait à cette sang-pur hautaine que le Serpent n’était pas si parfait qu’il semblait le prétendre depuis le début de ce camp. Mais il semblait avoir compris et voilà qu’elle se retrouvait avec une main plaquée sur la bouche. Cela ne l’empêcha évidemment pas de se faire entendre, même si Hawke était sans doute le seul à pouvoir l’entendre. Ne supportant pas de le sentir dans son dos, la Prewett commença à se débattre avec toute la force dont elle disposait. Elle s’apprêtait à lui mordre la main lorsqu’elle se stoppa nette, son sang se glaçant dans ses veines. Venait-il d’inspirer son odeur ?

Leen était comme pétrifiée. Un frisson d’effroi lui parcouru l’échine lorsque son ex-petit-ami parla de souvenirs d’Agmurdoad, en l’appelant par son surnom... Petit renard... il n’y avait jamais eu que lui qui l’avait appelé ainsi. La jeune fille peinait à déglutir. Qu’allait-il lui faire cette fois ? Est-ce qu’il allait recommencer ? Elle savait déjà que si une telle chose se produisait, elle n’aurait pas la force de se défendre. Elle en avait déjà fait l’expérience une première fois, elle n’avait pas la force de le faire lâcher prise. Comme s’il avait lu dans ses pensées, Hawke lui assura qu’il ne lui ferait rien. Léo’ fronça alors légèrement les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il n’avait bloqué de la sorte s’il ne comptait pas lui faire quoi que ce soit. Lorsqu’il enleva sa main, elle eut l’impression de pouvoir respirer à nouveau. Mais elle était tellement hébétée qu’elle n’eut pas l’idée de se débattre à nouveau alors que l’étreinte autour de sa taille s’était quelque peu relâchée. Son cœur continuait de tambouriner dans sa poitrine, menaçant à chaque instant de s’en échapper tant elle était terrifiée parce que qui pourrait suivre. Son cœur manqua un battement. Oui elle l’avait embrassé, peu de temps avant le mariage de sa sœur. Elle regrettait ce geste mais avait songé qu’avec ça au moins, le Carrow la laisserait en paix. Visiblement, elle avait eu tort. Léonie écarquille légèrement les yeux. Il a réussi, ils ne feront pas parti de la même famille. Une part d’elle a envie de bondir de joie. Parce qu’elle sait ce que ça veut dire : d’ici peu de temps elle sera officiellement promise à Lysandre.

Pourtant, elle est incapable de s’en réjouir pour le moment, trop obnubilée par cette proximité avec le serpent. Lorsqu’enfin il la relâche, Leen semble reprendre vie. Elle s’écarte pourtant avant de lui faire face, par sécurité. Elle croise à nouveau les bras, comme pour se protéger. Et finalement, elle l’observe, les sourcils toujours froncés. Elle ne sait pas trop ce qu’il attend à rester là. Il lui a annoncé lui-même la nouvelle alors qu’est-ce qu’il attend pour aller elle ne sait où ? La rouquine lâche alors un petit soupire. “Je suppose que je devrais te remercier. Pour autant, n’attends pas de moi que je me sente redevable jusqu’à la fin de mes jours.” Il était hors de question qu’elle se sente redevable. Pas après tout ce qu’il avait pu faire. Nerveuse, Leen baisse les yeux et commence à se mordre la lèvre inférieure. “Cela dit, pour une fois tu as fait quelque chose d’intelligent et de... Gentil je dirais même si ça ne te ressemble pas. On a qu’à dire que ça rachète ce que tu me fais endurer depuis presque deux ans.” La Prewett avait dit cela avec un aplomb nouveau. Elle ne pensait pas que ça pouvait tout racheter. Elle estimait qu’il l’avait trop fait souffrir, qu’il avait laissé une trace trop profonde dans son esprit. Mais elle ne voulait plus jamais le croiser.
30 juillet 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Re: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya EmptyLun 16 Nov - 21:58

HRP:

Please, don't hurt me again...
Samedi 31 Juillet 2134
Léonie : (...)

Ca c'est ce qu'elle dit. Mais Hawke était bien décidé à le lui rappeler régulièrement qu'elle en serait là où elle en est uniquement grâce à lui. Oui, il n'était pas prêt à la laisser totalement libre. Allez savoir pourquoi. En tout cas rassurez-vous, il ne compte pas la suivre là où elle décidera de s'établir. Il compte bien la laisser tranquille. Mais chaque passage au bord du terrain pour des matchs sera un excellent prétexte pour la croiser et le lui rappeler.

Léonie : (...)

(Anglais) Je suis désolé. Pour ce qu'il s'est passé. Tu ne méritais pas tout ça. Tu es une fille géniale Léonie. Ne l'oublie pas.

Il lui offre un petit sourire et finit par tourner les talons. Mais pas bien longtemps. Rapidement il fait demi tour et s'approche de la rouquine. Lui attrapant le visage des deux mains il ne peut s'empêcher de l'embrasser. Elle ne lui en voudra pas n'est-ce pas ? La dernière fois que c'était elle qui était venu lui dire au revoir, c'était elle qui s'était permise de l'embrasser alors... en quoi ça serait dérangeant que ce soit lui qui prenne les devants cette fois ?
Il faut espérer que ce baiser fasse comprendre à Léonie qu'elle allait louper de belles années de vie en sa compagnie. Quoique... en fait c'était pas plus mal pour elle. Elle échappait au pire avec ce cher Carrow. Olya n'était pas au bout de ses surprises avec lui. Et elle ne tarderait pas à le remarquer. Peut-être même plus rapidement que prévu.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Re: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya EmptySam 21 Nov - 20:17




Don't hurt me again x @Léonie C. Prewett and @Hawke J. Carrow
Le camp touchait doucement à sa fin et Lys en était presque satisfait. Sa proximité avec Léonie prenait de l'ampleur et il semblait bien que Carrow ne puisse rien y faire. Le pauvre, sa fiancée semblait bien dans l'objectif de le dresser comme un petit caniche...ce qu'il semblait en vérité. Mais cela, il n'y avait qu'Olya qui semblait en avoir conscience.

Après une bonne journée à travailler encore avec Leen, Lysandre se changea pour une tenue plus confortable, afin de se rendre au feu de camp du début de soirée. Un simple t-shirt et un jeans, voilà qui allait très bien. Il quitta alors la tente avec ses petits camarades, avant de voir un joli regard se poser sur lui. Olya Krum, en effet, avait quitté elle aussi la tente des filles, dans une tenue bien différente de celles qu'elles portaient sur le terrain. Simba ne pouvait le nier, c'était une très belle femme en tout point et sa beauté froide semblait avoir toucher certains coeurs. Cependant, elle n'était absolument pas du type du métissé. Certes, il admirait son parcours, mais jamais ne lui serait venu à l'idée de l'aborder de quelque façons que ce soit.

Pourtant, ce fut elle qui vint s'asseoir à ses cotés et entama une discussion, qui fit légèrement rougir l'ougandais.

- Alors Lysandre, j'imagine que tu t'amuses à travailler avec Léonie? Vous me semblez très proches, dis moi...

- Euh oui..Enfin, c'est ma meilleure amie donc dans un sens...

- Je sais reconnaitre le regard de l'amour, tu sais. Elle n'est pas seulement ton amie...Enfin, passons. Tu joues au quidditch, on m'a dit?

Et la discussion tourna autour de celui-ci. Le duo se mit à rire pendant quelques instants à propos d'anecdotes jusqu'à ce que Olya coupe la conversation

- C'est bizzarre...Hawke n'est pas là. Il m'a dit qu'il nous rejoignait...

- Leen m'a dit au contraire qu'elle resterait à la tente...à moins que...

Une mauvaise intuition s'empara du jeune homme. Tout les autres étaient là sauf l'ancien couple. Une once de jalousie s'empara du lion, qui finit par prendre la main de la jeune femme, sans dire quoi que ce soit. La tirant vers la tente des jeunes filles, Lys vit Hawke se saisir de Leen. Et alors qu'il s'apprêtait à bondir, Olya le retint.

- Attends...On risque d'avoir des problèmes...Si Dimitrov..

- On s'en fout de Dimitrov, Krum! Ton fiancé est un malade, okay? Je ne le laisserais pas faire du mal à Léonie une deuxième fois..

- Une deuxième...?

Mais la demoiselle n'eut pas le temps de finir, que Lysandre vit le drame. Hawke venait d'embrasser Léonie et le coeur du jeune lion ne fit qu'un bond. Se débarrassant de la forte main de la jeune femme, le métisse se jette sur le vieux couple et défit le baiser en tirant Hawke vers l'arrière, avant de se jeter sur lui, la rage étant trop forte.

Tout ce qu'il avait retenu pendant des semaines face au Serpentard, se déchaina à ce moment. Et pendant ce temps-là, la jeune Olya, décontenancé, oublia ses manières et s'approcha de la rousse. Elle semblait...terrifiée.

- Léonie, tout va bien? Hawke ne t'a pas fait trop de mal?

Mais en voyant le métissé s'acharner sur son fiancé, bien que celui-ci se défende également, Olya se saisit de sa baguette et lui lança un sort qui le projette vers l'arrière. Le métisse se cogna alors la tête contre le sol, entendant un crac provenant d'il ne savait trop où. Et tandis que Olya se précipitait vers Hawke pour voir si il allait bien, Lysandre releva un peu la tête..

- Lé...Leen...

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Re: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya EmptyVen 8 Jan - 7:01


Please, don't hurt me again...
Hawke J. Carrow & Olya Krum & Léonie C. Prewett
Léonie gardait les bras croisés. Elle n’était pas rassurée alors même que Hawke venait de s’excuser. Tout ça lui semblait beaucoup trop louche. Pourtant, la jeune femme n’en dit rien, gardant pour elle son questionnement. Tout, dans les réactions de son ex-petit-ami, lui hurlait de prendre la fuite. C’était sans doute ce qu’elle avait de mieux à faire, ce qu’elle avait presque toujours fait depuis leur séparation. Sauf cette fois où elle avait osé l’affronter, cette fois où Leen estimait qu’il était allé trop loin en voulant faire tout ce qui était en son pouvoir pour qu’elle ne finisse pas avec Felix. Et finalement, elle ne pouvait que le remercier d’avoir été au bout de son idée. Parce que cela voulait dire qu’elle ne serait jamais liée aux Carrow et n’aurait donc aucun lien avec Hawke. Certes, cela la peinait pour Felix. Parce qu’elle avait appris à l’apprécier, qu’il était visiblement l’opposé de son jumeau. Mais justement, ils sont jumeaux et c’est bien là tout le fond du problème. Léo’ se mordit la lèvre inférieure en entendant le Serpent la complimenter. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, pas même l’entendre dire des choses positives de ce genre. Tout ce qui comptait actuellement, c’était qu’il s’éloigne d’elle. Et qu’elle puisse rejoindre ses amis, pour chasser ce moment de son esprit. Mais c’était sans compter sur le comportement du garçon, qui n’avait visiblement pas décidé d’en rester là. Elle n’a pas le temps de réagir que déjà, il l’embrasse. Et la fière Lionne devient alors un chaton terrifié, elle se retrouve comme figée, incapable de le repousser. Pourtant, son cerveau tourne à cent à l’heure. Mais son corps ne réagit pas.

Cela ne dura que quelque seconde en réalité mais sembla durer une éternité pour la rouquine. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, elle n’eut que le temps de voir Hawke projeté loin d’elle. Elle n’en demandait pas plus mais pour le coup, elle était toujours incapable de réagir. Elle ne se rendit même pas compte de la scène qui se jouait sous ses yeux, comme si plus rien n’existait autour d’elle. Léo’ tremblait comme une feuille lorsque Olya s’approcha d’elle en lui demandant si tout allait bien. Elle avait envie de hurler. De lui cracher au visage tout ce que le Carrow lui avait fait subir, qu’elle prenne conscience de ce qu’il pouvait être. Mais elle en était incapable, elle ne réussit qu’à bafouiller. “Je... Je... Je crois... Je...” Elle ne put empêcher une larme de rouler le long de sa joue. Tout cela n’avait aucun sens pour elle... Léonie eut l’impression de suffoquer lorsque la Krum s’éloigna d’elle, de pas grand-chose. Angoissée, la rouquine tendit alors la main en direction de la blonde, cherchant finalement son contact alors qu’elle n’avait jamais cherché à s’entendre avec elle. Certes, elles n’allaient plus devenir belles-sœurs. Mais les deux jeunes femmes auraient sans doute pu s’entendre sans trop de difficulté dans d’autres circonstances. Il y eu pourtant quelque chose qui sorti la Prewett de sa torpeur : la voix de Lysandre, qui venait pourtant de se faire éjecter par Olya. La lionne se précipita alors vers le jeune homme, s’agenouillant sur le sol à ses côtés. Ses larmes coulaient de plus belle. Cette fois, ce n’était plus pour elle qu’elle pleurait mais par inquiétude.

Une autre que Léonie se serait peut-être jetée sur Olya en contrepartie de ce qu’elle avait fait. Leen l’aurait même sans doute fait en d’autres circonstances. Mais la Krum s’était tout de même inquiétée pour elle. Et la Prewett avait bien d’autres choses à penser que d’aller coller une gifle à la blonde. Mais une gifle fut quand même assenée : à Lysandre. Et voilà qu’elle se retrouva à l’engueuler. “Non mais ça va pas ! T’es pas bien franchement ! Pourquoi t’as fais ça !?” Léo’ est totalement paniquée, elle ne sait pas quoi faire. Elle espère surtout que le jeune homme n’a rien de grave parce qu’elle n’a pas de potions de soins sous la main et que clairement, son esprit est totalement vide et qu’elle serait bien incapable de trouver un sortilège qui serait utile en de telles circonstances. C’est tout de même un comble pour la fille du professeur de sortilèges de Poudlard... Pourtant, il est rare qu’elle panique, il suffit de voir quand il s’agit de Quidditch. Mais cette fois, elle se retrouver avec des larmes coulant le long de ses joues sans être capable de les arrêter, elle se sent légèrement nauséeuse, l’estomac noué. Et malgré sa réaction excessive, elle est inquiète pour le Shacklebolt...
30 juillet 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Re: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya EmptyMer 20 Jan - 22:44

Please, don't hurt me again...
Samedi 31 Juillet 2134
Les lèvres de Léonie... Il n'y avait pas à dire : elles lui manquaient. Il aurait été moins con, c'était peut-être lui qui aurait eu la chance d'être son fiancé sur le papier. Hawke l'aurait gardé jalousement jusqu'à la fin. Mais la vie vous fait faire des erreurs. A moins que ça ne soit le garçon qui aille justement les chercher... Avec le temps il semblait s'être montré un bon expert pour plonger dans les ennuis. Et ça ne faisait que commencer.
Ses lèvres se détachent alors de celles de la rouquine. Mais trop violemment à son goût. Trop tôt surtout. Ses mains glissent du visage de la Prewett et avant même qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, une main noire s'écrase sur son visage. Rapidement le Serpentard se protège le visage. Il ne faudrait pas qu'il soit défiguré. Encore plus dans un camp avec des gens qu'il n'apprécie pas. Quoique, ça serait un bon moyen de le balancer, celui qui l'attaque.
Lysandre. Il ne lui faut pas longtemps pour appercevoir entre deux esquives le visage du Gryffondor. C'est comme ça qu'il le remercie ? En même temps il n'est pas encore au courant. On verra comment il s'adressera à lui, plus tard, quand la lettre sera entre ses mains. Pour le reste de ses jours il le remerciera. De l'avoir propulsé dans les bras de son premier amour. Léonie. La perdre pour un abruti de ce type... C'était bien dommage.
Alors qu'il allait esquiver un nouveau coup, le poing de son ennemi n'atteignit pas son visage. Le Shacklebolt effectua un vol plané vers l'arrière et le regard du Carrow se posa sur la tignasse blonde qui se tenait là. Olya. Bien. Il n'avait pas de raison de lui cacher quoi que ce soit de toute façon. Il avait embrassé une autre fille et ? L'ancienne préfète de Gryffondor ne serait surement pas la dernière, ça c'était certain. Avec un garçon comme lui, la Krum n'était pas encore au bout de ses surprises. Et il ne s'excuserait pas. De toute façon, vous l'avez déjà vu s'excuser pour quelqu'un chose ? Ce genre de mots ne fait pas parti de son vocabulaire.
Réajustant sa tenue, Hawke passa une main dans ses cheveux et posa un regard sur Olya.

(Anglais) Je vais bien. Merci de demander.

Son oeil droit était touché. Le bleu ne tarderait pas à sortir. Mais rien n'était cassé. Et à part ce fameux coup, il avait réussit à protéger son visage. Surement que des bleus sortiraient sur ses avants bras, mais ça... c'était naturel ? Tournant les talons il prit donc la direction de la sortie de la tente, se fichant totalement de sa fiancée. Il n'avait pas d'explications à lui donner de toute façon. Elle avait observé non ? Alors la conversation n'avait pas besoin d'être faite. Et si elle voulait parler... et bien qu'elle parle. Il ferait la sourde oreille. Comme souvent. Surement pour ça que la jeune femme pouvait faire de lui ce qu'elle voulait. Jouer les petits toutous il savait faire. Mais qu'Olya ne découvre pas son vrai visage.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Re: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya EmptyLun 1 Nov - 16:14

Tout était passé beaucoup trop vite. Lysandre avait vengé sa fiancée en s'attaquant à feu et sang à l'ex-petit-ami de celle-ci. Cela après avoir discuté avec la fiancée de celui-ci. Il avait prit quelques coups, mais il ne s'était pas attendu à être projeté deux mètres plus loin. En plus par celle qui l'avait accompagné quelques minutes plus tôt. Celle-ci d'ailleurs qui avait pris la main de Léonie pour la soutenir, pendant que les deux jeunes gens se battaient. Celle qui avait joué la véritable amie de la Prewett et non plus la petite-amie de Hawke. Il aurait semblé que son esprit d'entraide entre femmes aient pris le dessus. Mais elle avait fini par lancer un sort sur le métisse qui s'était retrouvé sur le sol, plus blessé qu'il ne l'aurait pensé.

Sa vue était un peu floue quand il prononça le prénom de celle qu'il aimait. Et comme par enchantement, elle apparut. La pétrifiée par le baiser d'Hawke s'était précipitée à ses cotés. Cependant, Lys n'eut pas vraiment le temps de se rendre compte qu'elle lui assagit une gifle.D'inquiétude? Sûrement. De peur? Aussi. Le métisse prononça un petit gémissement de douleur, qui n'était rien par rapport à la douleur qu'il avait dans le bas du dos.

“Non mais ça va pas ! T’es pas bien franchement ! Pourquoi t’as fais ça !?

Pas un merci, une attaque directe. Lys fut surpris sur le moment, mais il fallut deux secondes pour qu'il réalise que c'était typique de la reine des lionnes. Et ce qui sortit de sa bouche ne pourrait pas changer grand chose.

- Parce que je suis amoureux de toi, Leen. Depuis longtemps.

Il plongea son regard dans celui de la rousse, se redressant un peu sur ses avants-bras, dans un grincement de douleur.

- J'ai fait ça, car je me suis promis que je te vengerai un jour. Il t'a déshonoré. Il t'a traumatisé. Et ça, je ne le supporte pas. Ça m'a brisé le coeur dernièrement de te savoir dans cet état et tu le sais. Le voir t'embrasser...c'était la goutte d'eau. Léonie, tu mérites beaucoup mieux que lui. Ton coeur mérite beaucoup mieux que lui. Alors excuse moi d'avoir perdu les pédales, mais si je ne faisais rien encore une fois, je m'en serais encore voulu pendant longtemps.

De l'autre coté de la plaine, Olya regardait son fiancé se relever. Rien ne sortit de sa bouche, tandis qu'il la toisait et coupa son élan. La blonde pinca l'arrête de son nez en soupirant. Elle venait de le sauver et il réagissait de la sorte? Vraiment, c'était un enfant. Elle le savait. La blonde le suivit alors, laissant les deux autres.

- J'imagine que tu es fier de toi, Carrow?
Revenir en haut Aller en bas
Miroir du Riséd
Editorial
Miroir du Riséd

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 346

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Re: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya EmptyMer 10 Nov - 15:31

Scélérats

Les quinze jours de cauchemar prenaient enfin fin. Il était indéniable que je venais de faire un sacrifice considérable pour notre gouvernement. J’espérais en être récompensée et surtout ne plus être conviée à exécuter de nouveau cette tâche. L’impertinence de certains avait manqué de créer des rides sur mon magnifique visage. Jamais je n’avais eu à faire à une telle bande de bras cassés. Si l’avenir de notre monde était entre leurs mains, j’étais bien contente d’avoir dépassée un certain âge pour ne pas souffrir longtemps de ce spectacle. Bien sûr ils n’étaient pas tous misérables, mais tout de même, je m’étais attendue à mieux compte tenu de la nature de leur sang. Enfin, il n’était pas utile de remuer la baguette dans le chaudron plus longtemps, demain je retrouverai ma demeure et je n’aurai plus à craindre des mauvaises fréquentations imposées à mes elfes.

Il n’y avait rien de mieux pour conclure ce petit séjour qu’un feu de camp. C’était l’occasion pour moi de féliciter mes meilleurs élèves et de leur remettre la récompense qu’ils méritaient. Du moins c’était mon plan. À l’origine il ne manquait que deux scélérats. Ces derniers n’ayant pas particulièrement brillés je me moquais bien qu’ils soient restés bouder dans leur tente respective. S’ils tenaient tant à la récompense, ils auraient dû se donner plus de moyens. Lorsque deux autres prirent la fuite, je ne pus que confirmer mon opinion, l’éducation de ses gamins était bien faible. J’ignorai un instant ma déception, avant de la laisser m’envahir. La remise des prix devait se faire en présence de tous les participants. Il était primordial de mettre en avant l’excellence en espérant que les plus faibles s’en inspire.

Lissant mon élégante robe, je me levai en direction des tentes. Ils voulaient organiser une soirée dissidente, j’allais prendre un malin plaisir à piétiner leurs plans. Peut-être même que je ne résisterai pas plus longtemps à l’envie de les trainer tous les quatre par la peau des fesses. Le spectacle qui se déroulait devant mes yeux lorsque je franchis le seuil de la tente me sidéra. Deux couples. Les jeunes hommes débraillés au point qu’il ne faisait aucun doute qu’ils s’étaient battus. Les jeunes femmes en furie. Double scène de ménage qui m’offrait une vision claire de ce que serait notre avenir, un ramassis de médiocrité.

« Et j’imagine que vous êtes fière de vous mademoiselle Krum. »

Ma voix était glaciale. J’espérais sincèrement avoir créé à cet instant de la surprise. À présent ils pouvaient tous compter sur moi pour mettre un terme à leur cirque.

« Vous m’offrez un spectacle bien désolant. Qu’est-ce que je peux faire pour vous aider ? Demander à notre gouvernement de reconstituer les couples ? Mademoiselle Prewett vous préférez certainement la compagnie de monsieur Carrow et ce malgré son magnifique œil noir attestant qu’il se bat comme un bon petit moldu. Cela vous rassurerez que je me charge de cette requête pour que nous pussions poursuivre le programme de la soirée ? »

Je m’adressais à chacun d’entre eux en les fixant les uns après les autres. Je me moquais bien de leurs histoires, tout ce que je demandais c’était de l’ordre et de la discipline.
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Re: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya EmptyMar 22 Fév - 1:30


Please, don't hurt me again...
Hawke J. Carrow & Olya Krum & Léonie C. Prewett
Léonie resta sans voix. Certes, elle avait réagi de manière excessive. Une gifle n’était sans doute pas l’idée du siècle alors que Lysandre venait de se faire éjecter. Mais elle ne s’attendait pas à la réponse du métisse. Enfin si, une part d’elle se doutait de tout ça. Elle se doutait qu’il avait des sentiments pour elle, ayant remarqué certains signes lorsqu’ils avaient passé la soirée ensemble à Poudlard. Mais la rouquine s’était voilée la face depuis lors, se disant que de toute façon, ces sentiments étaient voués à ne jamais évoluer. Du moins, elle pensait jusqu’à ce que Hawke ne vienne la voir ce soir, pour lui annoncer que son plan avait officiellement fonctionné. Et maintenant, elle ne savait même plus comment gérer ses propres sentiments. Ce genre de sentiments qu’on enfouie pendant des années parce que les évènements nous y poussent. Alors Leen n’avait même pas cherché, depuis tout ce temps, à savoir ce qu’elle pouvait bien ressentir pour Lysandre. Mais aujourd’hui, elle se prenait tout ça de pleine face. Parce qu’elle n’était pas indifférente au charme du jeune homme, parce qu’ils se connaissent depuis le début de leur scolarité et qu’ils ont toujours tout fait ensemble ou presque. Le Quidditch, le fait d’être tous les deux préfets, d’être dans la même maison... Autant d’élément qui leur ont permis de passer beaucoup de temps ensemble et de se rapprocher petit à petit, sans s’en rendre vraiment compte au début. Et sentit son cœur se fendre de savoir qu’il avait été à ce point touché de la voir si mal quand elle lui avait tout raconté.

La lionne aurait pu l’embrasser. L’embrasser pour le faire taire, l’embrasser pour le rassurer, l’embrasser pour lui prouver qu’elle aussi ressent quelque chose pour lui. Elle n’aurait pas le courage de parler d’amour. Mais il a un certain effet sur elle. Elle aime la manière dont il la regarde, la façon dont il la traite. C’est pourtant le claquement d’une voix qui la fait sursauter. Elle ne s’attendait pas particulièrement à voir Madame Dimitrov ici. Ça semblait pourtant logique, l’absence de quatre jeunes gens devaient se remarquer facilement. Mais la suite glaça le sang de la Prewett, qui écarquilla les yeux. Rapidement, trébuchant au passage et manquant de s’étaler sur le sol, elle se releva pour se rapprocher de Luba. “Je vous en supplie, tout mais pas ça...” La voix de la lionne commença à trembler. Elle ne pouvait pas s’imaginer un seul instant finir avec Hawke, même si ce dernier en serait sûrement plus que ravi. Elle avait réussi à échapper à la famille Carrow, ce n’était pas pour s’y retrouver à nouveau liée d’une manière encore pire que la précédente. “Je... Je...” La rousse fit de son mieux pour retenir les larmes qui emplissait son regard. Elle était même prête à supplier à genoux s’il le fallait ou peu importe ce qu’on pourrait lui demander de faire. Tout, pourvu qu’elle ne se retrouve pas au bras de son ex-petit-ami. Pas alors qu’elle pouvait enfin espérer une relation dans laquelle elle se sentirait en sécurité.

Léonie se rendit pourtant bien vite compte que son comportement ne risquait que de la desservir aux yeux de celle qui leur avait mené la vie dure pendant ces deux semaines. Alors, elle fit de son mieux pour se ressaisir, baissant le regard et plaçant ses mains dans son dos. Elle savait qu’elle avait tout intérêt à se repentir si elle ne voulait pas empirer la situation. “Je suis sincèrement désolée de cette situation, Madame. J’en assure l’entière responsabilité...” Evidemment qu’elle n’était pas totalement responsable. Même pas du tout à l’origine puisqu’elle n’avait pas le moins du monde provoqué la situation. Mais elle voulait surtout pouvoir apaiser les tensions... Et que Lysandre et Olya ne paie pas pour l’erreur d’un autre. “J’accepterais la sanction que vous déciderez de m’octroyer.” Oui, Leen était vraiment prête à tout pour ne pas se retrouver à nouveau avec la famille Carrow. “Me permettez-vous d’emmener Monsieur Shacklebolt dans la tente centrale, afin de vérifier qu’il se porte bien ? Sous la surveillance d’un de vos elfes ou d’un de nos camarades si cela vous sied.
30 juillet 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Re: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya EmptyDim 13 Mar - 17:04

Olya était en colère. C'était un fait. Cela tandis que Lysandre faisait ses aveux à Léonie. On aurait pu croire que tout cela allait se finir de façon rapide et comme si rien ne s'était jamais passé, mais évidemment, la vieille Luba débarqua.

La blonde se figea en entendant son nom.

« Et j’imagine que vous êtes fière de vous mademoiselle Krum. »

-Madame, je...

« Vous m’offrez un spectacle bien désolant. Qu’est-ce que je peux faire pour vous aider ? Demander à notre gouvernement de reconstituer les couples ? Mademoiselle Prewett vous préférez certainement la compagnie de monsieur Carrow et ce malgré son magnifique œil noir attestant qu’il se bat comme un bon petit moldu. Cela vous rassurerez que je me charge de cette requête pour que nous pussions poursuivre le programme de la soirée ? »


Olya déposa son regard sur Léonie, qui balbutiait. Lysandre tentait de se redresser totalement, tant bien que mal pour faire face à la vieille mégère. En voyant la rousse prendre la responsabilité, le métisse prit la parole.

-Ne la punissez pas, Madame. Elle n'y est pour rien. C'est ma faute. J'ai voulu empêcher Mr. Carrow de manquer à son devoir envers sa fiancé, en essayant de toucher à Mademoiselle Prewett. Mademoiselle Krum a voulu protéger son fiancé, elle aussi. Donnez-moi n'importe quelle corvée...enfin après que je sois remis sur pied, car je vous avoue que je ne vais pas réussir à me lever...

Olya regarda le jeune métisse, envoya un regard noir à Hawke, avant d'aller aider Léonie à relever Lysandre, prenant son bras sur ses épaules. L'amour qu'il avait pour la jeune femme se lisait dans ses yeux et la bulgare était admirative de cela sans le vouloir.

-Je suis la seule fautive, Madame Dimitrov. Il est blessé. Faites un rapport à mon frère ainé si cela vous sied. Je ne suis pas fière de moi, ni de mon comportement qui n'est pas celui d'une dame.

Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120037
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Re: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya EmptyVen 18 Mar - 19:31

Please, don't hurt me again...
Samedi 31 Juillet 2134
OOTD Hawke avait prit la direction de la sortie de la tente, histoire de ne plus avoir à faire à ces personnes qui étaient présentes mais il manqua de tomber nez à nez avec... cette sale peau de Luba. Grinçant des dents il se bougea du chemin, prêt à se faufiler par l'ouverture. Si encore la vieille accepté de bouger son cul pour qu'il puisse sortir. Ce qui n'était évidemment pas le cas. Génial. Il aurait le droit à la morale.

Luba : (...)

Un fin sourire amusé étira les lèvres de Hawke face à cette remarque de la part de la femme âgée. Si seulement elle savait ! Mais qu'elle aille donc demander ça aux Pozhiratelis. Lui, ça lui convenait totalement. Il aurait son premier amour à ses côtés et plus besoin de se taper la tronche d'Olya ! Enfin bien évidemment ça fonctionnerait pas vu toute l'histoire qu'avait du sortir son cousin pour que Prewett et Carrow ne soient pas unis. Même si d'une certaine manière ils le seraient. Pandora, la soeur de Léonie, mariée à Darko, le cousin de Hawke. Leurs familles se retrouvent unis. Qu'ils le veuillent ou non. Ils seront amenés à se croiser de nouveau. Et comptez bien sur Jovan pour profiter de ces moments.

Silencieux, le Carrow écoutait les autres parler, cherchant des excuses à sortir à Luba. Franchement, c'était pathétique. Et ça allait lui retomber dessus à ce rythme non ? Est-ce que lui aussi devait s'excuser de son comportement ? Comme-ci. La tête haute il observa la femme face à lui et lui offrit un magnifique sourire.

(Bulgare) Et moi je suis la victime. Bonne soirée madame.

Oh oui. Mme Dimitrov pourra crier sur tous les toits que les Carrow n'ont aucune éducation, Hawke s'en fiche comme de sa première couche ! Et il ne se gêna pas pour passer aux côtés de la femme et quitter la tente. Accélérant le pas une fois dehors. Il fallait quitter ce camp. Ce soir.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty
MessageSujet: Re: Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya   Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, don't hurt me again... - Ft Hawke & Olya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Eté 2134-
Sauter vers: