Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Myu & Emy] Qui suis-je ? 

Aller en bas 
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyMer 18 Nov - 20:34


Qui suis-je ?

Février 2054 - 19 ans
Deux mois. Cela faisait à peine deux mois qu'elle était devenue... quoi ? Elle ne savait pas. Mais si elle était sûre d'une chose : c'est qu'elle pouvait sentir les humains à des kilomètres, c'est qu'elle ne pouvait pas sortir une fois le soleil dehors, c'est que sa force semblait être décuplée... Non, elle n'en pouvait plus. Tous ces changements, ce n'était plus possible, elle n'y arrivait plus.

Cachée au fond d'une cave, elle savait qu'elle ne pouvait se tourner vers personne. On la croyait morte. On l'avait enterré. Et elle avait prit soin de bien refermer la tombe. Après trois cadavres, mais elle l'avait fait. Parce que... parce qu'elle ne pouvait pas être en vie. Elle se souvenait de ses os qui avaient craqués, de sa tête qui avait trop tourné, des mains d'Emrys autour de son cou...
Les mains sur ses oreilles, elle tentait de faire taire les voix qu'elle entendait dans sa tête. Enfin, ces voix n'étaient pas réellement là. C'était les gens qu'elle entendait parler. Là bas, à quelques mètres d'elle. Les bruits des voitures, du métro. Tout était trop fort. Les larmes coulaient le long de son visage. Un visage rougit de moitié à cause de ce sang qu'elle avait vu toute la nuit. Deux hommes, ça avait été son repas du soir. Le problème c'est que lorsque la faim la tiraille elle n'arrive pas à s'arrêter. Ce sang qui coule encore et encore dans sa gorge, c'est juste l'extase. Pourquoi devrait-elle s'en passer ?

Accroupie dans un coin de cet endroit sombre, la jeune vampire pleurait donc à chaudes larmes, essayant d'oublier les cœurs battants au dessus de sa tête. Elle se balançait d'avant en arrière, chantant une berceuse que son père lui chantait souvent lorsqu'elle était petite et avait du mal à trouver le sommeil.
Ses cheveux en bataille, sales et sa tenue à moitié déchirée faisait d'elle une bien piètre personne. Mais... était-elle encore humaine ?
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyMer 25 Nov - 23:46



Qui suis-je ?
Février 2054 feat @Emily A. Mercier

514 ans, cela faisait 514 ans qu'il était "une créature de la nuit" et plus précisément un vampire. Une créature à l'apparence humaine, qui fait tout comme les êtres humains, à l'exception que le vampire se nourrit uniquement de sang, qu'il soit humain ou animal. Au début, il s'était détesté, il se traitait de monstre, il avait mainte fois tenté de mettre fin à sa vie, ironie du sort, il était déjà mort. Mais ce qui l'avait le plus désorienté était le fait qu'il pouvait entendre les battements des cœurs ou alors les voix de personnes qui se trouvaient loin de lui. Il avait eu du mal à se contrôler au départ. Mais au fil des années voire des siècles, il avait réussi à se contrôler et à se fondre parmi les êtres humains.

Sa première victime fut sa fiancée de l'époque, une femme orgueilleuse, pompeuse et lâche. Tout son contraire. Il n'avait pas regretté son geste. Il avait regretté son geste quand il avait bu le sang d'une petite fille qui ne devait pas avoir plus de cinq ans. Mais aujourd'hui, il prenait ses souvenirs pour de l'histoire ancienne, surtout qu'il avait connu des monstres pires que lui, surtout du côté des moldus. Myungseok parfois lisait dans les esprits des êtres humains et il pouvait savoir quand quelqu'un lui mentait. Et cela l'aidait à écrire ses livres. En 514 ans, il avait eu pas mal de métier dans sa longue vie. Il avait aussi transformé des personnes qui avaient soit finis par mourir (et qu'il les a donc tué lui-même) ou alors, elles vivaient (et vivent) leurs vies parmi les êtres humains. Seok marchait parmi les êtres humains à la recherche d'un repas quand il sentit alors qu'une personne était effrayée.

Il s'arrêta presque aussitôt en entendant cette même personne chantait, ce que cette personne chantait ressemblé à une berceuse que l'on chante aux enfants le soir pour qu'ils dorment. Il suivit le chant, jusqu'à se retrouver devant une maison d'aspect peu esthétique et un peu délabré. Il pouvait sentir du sang émanait de la maison. Il décida de s'en approcher et d'y entrer. Il parcourut la maison jusqu'à arriver devant une porte. Il posa sa main sur la poignée, la tourna et l'ouvrit. Son regard se posa dès-lors, sur une jeune femme qui ne devait pas avoir encore 20 ans. Elle était couverte de saleté, elle avait les cheveux en bataille et elle portait une tenue en bien piètre état. Il pouvait entendre qu'elle pleurait et il remarqua que l'odeur de sang qu'il pouvait sentir émanait de la jeune demoiselle en face de lui, elle en avait le visage à moitié recouvert. Il comprit tout de suite ce qu'elle était, d'une part parce que dehors, il faisait jour et qu'elle était cloîtrée dans le noir, les mains sur ses oreilles comme si elle ne voulait rien entendre et d'une autre part, par son extrême pâleur.

Il s'approcha d'elle et il posa une main sur un de ses genoux et il lui fit un sourire qui se voulait rassurant.


(Français) ‹‹ Est-ce que tout va bien, mademoiselle ? ››
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyJeu 26 Nov - 20:48


Qui suis-je ?

Février 2054 - 19 ans
Ses mains se pressaient de plus en plus contre ses oreilles. Elle n'en pouvait plus : de ces voix, de ces bruits de voiture, de cette eau qui coule plus loin, de ces coeurs qui battent dans le corps de ces humains, de ces bruits de couverts qui s'entrechoquent, des marteaux piqueurs qui s'enfoncent dans la terre. Elle n'y arrive plus. Il y a trop de bruit. Et même se priver de lumière, se cacher au fond d'un trou, dans une cave pourrie, ça ne l'aide pas. Même cette berceuse n'arrive pas à la calmer. Les larmes continuent de couler alors qu'elle hésite : elle veut se fracasser la tête contre le mur. Peut-être que ça l'aiderait à aller mieux ? Elle ne sait pas. Mais tout ce qu'elle sait c'est qu'une fois que le soleil disparaît elle sort et ... fait un carnage. Elle n'en peut plus de tuer ces innocents. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle, la simple humaine, se retrouvait à vivre quoi ? Aucune idée. Le rêve de toutes ces gamines qui voulaient vivre avec un vampire ? Mais elle ne voulait pas elle ! Elle n'avait rien demandé. Elle n'en voulait pas de la vie éternelle, de cette manière de ce nourrir, de cette force surhumaine qui lui faisait briser des nuques alors que ses crocs s'enfonçaient dans la chair de ses victimes. Non, elle n'y arrivait plus... Elle voulait en finir.

C'est alors qu'une main se posa sur son genou. Rouvrant vivement les yeux, elle tenta de reculer mais son dos heurta le mur derrière elle. Ses jambes recroquevillée sur sa poitrine elle détourna le regard, paniquée. Il lui avait parlé ? Qu'avait-il dit ? Elle n'entendait rien. Il y avait bien trop de bruits parasites autour d'elle. Et puis c'est là qu'elle se rendit compte : il ne sentait pas... l'humain. Le sang qui coulait au travers de ses veines ne... lui donnait pas envie. Elle tourna alors doucement la tête, son visage toujours baigné de larmes. Posant ses mains sur le sol pour tenter de se pousser tout de même le plus possible contre le mur, la Mercier fait pitié à voir. Au travers de ses cheveux sales collés à son visage, elle observe l'homme.

(Français) Allez-vous en...

Puisqu'il ne bougeait pas elle s'enfuit alors à toute vitesse à l'autre bout de la pièce. Elle ne maitrisait pas cette nouvelle vitesse si bien qu'elle heurta le mur de pleins fouets. Reportant ses mains à ses oreilles elle s'accroupit de nouveau en pleurant.

(Français) Faites les taire... Je... allez-vous en avant que je ne vous fasse du mal.

Se redressant vivement ses canines ne tardent pas à faire leur apparition sur son visage. Non. Ce n'est pas elle ça. Et pourtant elle n'arrive pas à se contrôler. Toutes ces émotions qu'elle ressent sont trop fortes. Elle n'y arrive plus. Elle ne veut plus. Et puis... comment l'at-til trouvé ? Pourquoi n'est-il pas encore parti ? Son cou est couvert de sang, son T-shirt est à moitié rouge, ses ongles sont sales mais ses mains ont tellement de sang séché... qu'il aurait du partir ! Appeler la police ! Elle ne sait pas... pourquoi il reste là. Et ça l'énerve. Mais elle ne peut pas demander. Elle veut le voir partir. Elle ne veut pas le faire souffrir. Elle ne veut pas le tuer.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyDim 29 Nov - 14:50



Qui suis-je ?
Février 2054 feat @Emily A. Mercier

Myungseok ne bougea pas, quand elle tourna sa tête vers lui. Elle était toujours en larmes. Elle essaya avec ses mains de se pousser vers le mur, le plus possible. Il avait pitié de cette jeune femme qui avait encore toute la vie devant elle et il se demandait, comment une personne aussi jeune qu'elle pouvait être dans un état pareil. Elle l'observait. Il se demanda ce qui avait bien pu lui arriver avant qu'il ne la trouve, ici dans cette cave, en larmes et couverte de saleté. Elle lui demanda alors de partir.

(Français) Non...

Malgré sa demande, Seok ne bougea pas, elle partit alors à toute vitesse à l'autre bout de la pièce, mais elle heurta de pleins fouet le mur. Elle remit ses mains sur ses oreilles en s'accroupissant. Elle recommença à pleurer. Il s'approcha de nouveau d'elle en souriant. Il n'allait surement pas partir alors qu'il présumait qu'elle était surement une nouvelle-née et qu'elle risquait à tout moment, la nuit d'aller s'attaquait à des êtres humains. Il avait été à sa place, à sauter sur tout ce qui bouge, mais il ne s'était jamais retrouvé dans cet état. Il pouvait sentir que le sang qu'elle avait sur elle était récent.

(Français) Je suis désolé, mais je ne peux guère faire taire les voix que vous entendez, votre condition fera que vous les entendrez toujours que vous le vouliez ou non. Et vous ne risquez pas non plus de me faire du mal, je suis comme vous.

Seok perdit son sourire quand elle se redressa d'un coup en montrant ses canines. Il fronçât les sourcils en se mettant sur la défensive. Il pensa qu'elle n'allait pas tarder à l'attaquer. Bien qu'il ne veuille rien lui faire, ses canines à lui aussi fit leur apparition. Il grogna pour la prévenir de se calmer avant que ça ne dégénère. Il ne voulait pas partir, donc il ne partirait pas. Même si elle faisait tout pour le faire fuir. Et puis, il pourrait jouer une personne sadique et l'emmener dehors, au soleil et attendre qu'elle brûle. Mais il n'était pas une personne sans cœur et sans âme, comme avait pu l'être certaines personnes qu'il avait connu. Et de ce qu'il lisait dans ses pensées, elle ne voulait pas lui faire de mal et le tuer.

(Français) Appeler la police... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... surtout dans votre condition. Et je n'ai pour ma part, pas envie de vous faire du mal.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyDim 6 Déc - 12:11


Qui suis-je ?

Février 2054 - 19 ans
Myungseok : (...)

Il ne pouvait rien faire pour elle. Alors qu'il la tue... elle n'en pouvait plus. Elle ne voulait plus entendre toutes ces voix. Et puis elle tilte sur ce qu'il a dit. "Je suis comme vous". Comment ça ?
Elle est bien vite fixée en le voyant sortir des canines identiques aux siennes. Il est... comme elle. Une abominable créature. Mais... attendez. Il fait jour et il se déplaçait dehors ? Comment est-ce que c'était possible ? Sa peau brûlait dès qu'elle touchait les rayons du soleil. Pourquoi pas lui ? Emily était perdue. Elle ne comprenait plus rien. Ses connaissances sur les vampires et les créatures surnaturelles étaient faibles. Elle ne s'était jamais intéressé à ça. Elle vivait sa vie simplement et puis c'était tout. Mais tout était compliqué depuis son accouchement... Emrys avait fait d'elle un monstre. Et lui avait volé sa fille. Elle le détestait... tellement.

Myungseok : (...)

Le visage d'Aria retrouve son apparence normale et elle se jette dans les bras de l'homme. Elle ne le connait pas. Elle ne sait pas qui il est. Ni s'il peut être une bonne personne. Mais elle a besoin de quelqu'un qui puisse l'aider. Et il semble arriver pour ça justement. Continuant de pleurer à chaudes larmes elle glisse ses mains autour de l'homme et pose sa tête sur son épaule.

(Français) Aidez-moi s'il vous plaît. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

Son corps tremblait. Depuis qu'elle était revenue à elle la Mercier n'avait clairement pas fermé l'oeil. Impossible de dormir la journée, il y avait trop de bruit. Et la nuit la fin lui tiraillait les entrailles, elle était obligée d'aller se nourrir... et tuer. Mais elle n'en pouvait plus. Il fallait espérer que l'homme qu'elle tenait entre ses bras allait l'aider. Pas comme... Emrys.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyDim 6 Déc - 23:39



Qui suis-je ?
Février 2054 feat @Emily A. Mercier

Myunseok se détendit quand il vit la jeune femme dont il ne connaissait pas l'identité reprendre une apparence normale. Elle se jeta ensuite d'un coup dans ses bras. Seok fut surpris de son geste, elle ne le connaissait pas et pourtant, c'est comme si elle lui faisait entièrement confiance. Elle l'entoura avec ses mains et posa sa tête sur son épaule en continuant de pleurer à chaudes larmes. Il passa ses bras autour d'elle au bout d'un moment pour la réconforter. Il repensa qu'il avait été à sa place à une lointaine époque, sauf que lui n'avait pas eu d'aide, puisque les vampires n'existaient pas encore. Il avait été le tout premier vampire à naitre à cause d'une potion mal préparée et du mélange volontaire des ingrédients par une personne aujourd'hui décédait depuis plusieurs siècles. Il serra plus fort cette jeune dame dans ses bras voulant qu'elle se calme et arrête de pleurer.

Emily: (...)

Myungseok soupira doucement et sourit. Elle voulait qu'il l'aide et il allait l'aider. Il n'avait pas pour habitude d'abandonner une personne à son sort et il n'allait pas commencer aujourd'hui. Il pouvait sentir le corps de la demoiselle trembler. Il dessina des cercles sur le dos de cette jeune demoiselle pour la calmer.

(Français) Je vais vous aider. Et ce qui vous arrive est tout à fait normale. Comme le fait que vous entendiez des cœurs battre ou encore des voix qui sont loin de vous. Ce sont des particularités des vampires.

Il se sépara d'elle pour la regarder dans les yeux. Il la trouvait jolie et il serait sûrement tombé sous son charme s'il avait aimé les femmes, mais il aimait les hommes et ne s'en plaignait pas. Il lui sourit et la lâcha. Il voulait quelle sorte de cet endroit. Il pensa qu'il devrait jeter un coup d'œil dehors pour voir si le soleil n'était pas présent, pour éviter qu'elle ne meurt alors qu'il l'aidait.

(Français) Euh... Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais me présenter. Ce qui serait la moindre des politesses à l'égard d'une personne que je viens de rencontrer... Donc, je me nomme Myungseok Song, je suis né en 1600 et je suis le premier vampire qui est apparue sur terre, je suis plus communément appelé Vampire Originel. Et vous, vous êtes ?
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyDim 13 Déc - 12:30


Qui suis-je ?

Février 2054 - 19 ans
Ses yeux étaient comme des fontaines. Impossible d'arrêter les larmes. Elle n'était pas capable de reprendre assez conscience pour que sa tristesse disparaisse. Le pire c'est que depuis qu'elle était devenue ce qu'elle était, Emily avait du mal avec ses émotions. Elle ressentait tout beaucoup plus fort et... c'était horrible. Encore la joie c'était agréable. Mais en réalité, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, depuis qu'elle était sortie de cette tombe elle n'avait pas éprouvé un seul moment de joie. Juste la peur qui lui tiraillait les entrailles autant que la faim pouvait le faire. Et puis il y avait la tristesse de briser toutes ces vies qui la faisait pleurer tout le temps. Clairement, la demoiselle sexy qu'elle avait été pendant longtemps n'existait plus depuis plusieurs mois.
Les cercles que l'homme se mit à faire dans son dos semblèrent la rassurer quelques peu.

Myungseok : (...)

Ses sanglots s'arrêtent doucement pendant que l'homme parle. Sa voix a quelque chose d'apaisante. A moins que ça ne soit seulement le contact de quelqu'un qu'elle ne pourrait pas tuer ? Aria ne sait pas trop. Mais ces bras lui font du bien. Cela fait tellement longtemps qu'elle n'a pas pu sérer quelqu'un comme ça sans risquer de le mordre et de le tuer ensuite.
Quand il s'écarte elle essuie d'un revers de manche ses yeux et renifle. Elégant. Mais elle s'en fiche. De toute façon au vu de son état personne ne voudrait d'elle n'est-ce pas ? Et puis ce n'était clairement pas sa préoccupation première.

Myungseok : (...)

(Français) Emily Mercier. Née le 3 Décembre 2034. Décédée...

Ce mot... il fait mal. Vraiment. Et pourtant c'était bien ce qu'il était noté sur sa tombe. Avec "A ma fille partie trop vite". 19 ans. C'était trop jeune. Et dire que son père la pensait morte en donnant naissance à sa fille ! Une petite fille qu'il ne verra jamais parce qu'Emrys le lui a enlevé ! Voilà, la rage fait de nouveau son apparition dans son coeur alors qu'elle repense à cet homme qu'elle aimait pourtant...

Le 13 Décembre 2053. Je... comment vous faites pour... gérer ça ? C'est... j'aurais tellement préféré mourir...

Elle pose un regard suppliant vers lui. Est-ce qu'il pourrait vraiment l'aider ? Parce que la Mercier est loin d'être une battante. Ca lui arrive, parfois. Mais pour le moment elle ne veut pas se battre pour profiter de cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Qu'est-ce que ça voudra dire ? Qu'elle verra les gens autour d'elle mourir sans pouvoir rien faire ? Lier des amitiés qu'elle devra briser parce qu'elle ne va pas vieillir ni mourir ?
Et puis cet homme qui se tient face à elle... est-ce que c'est lui qui a transformé Emrys ? Dans ce cas... est-il vraiment gentil ? Pour avoir fait de lui un monstre... ce n'était peut-être pas un homme qui prenait soin de ses "bébés". Parce qu'au final c'est ce qu'elle devenait non ? Sans cet homme... elle ne serait pas là. Les vampires n'existeraient pas pour de vrai...
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyMar 22 Déc - 13:54



Qui suis-je ?
Février 2054 feat @Emily A. Mercier

Emily : (...)

Quand elle posa un regard suppliant sur lui, il lui sourit d'un sourire compatissant. L'état de la jeune demoiselle ne pouvait que l'inquiéter. Elle était dans un piteux état, il se demandait qui avait bien pu transformer cette jeune fille. Il connaissait toutes les personnes qu'il avait transformées. Soit les personnes étaient d'accord, soit c'était en dernier recours pour leur sauver la vie. Mais s'il peut donner l'immortalité, Myungseok peut aussi la retirer ! Et certains de ses 'Infants' ont en fait les frais. Même s'il connait ses 'infants', il n'en connait pas en revanche tous les 'bébés' de ses 'infants'. Il aimait bien utiliser le mot infant au lieu de 'bébés' pour nommer ses nouveaux vampires (ceux qu'il a transformé). Et d'ailleurs, Infant est un mot issu du latin infans, qui signifie bébé, jeune enfant. Pour revenir à la jeune Emily, s'il en croit les dates qu'elle lui a données, elle est née 3 Décembre 2034 et elle est morte le 13 Décembre 2053. Ce qui lui faisait 18 ans. Il se demanda qu'elle 'monstre' avait pu transformer une personne qui avait encore toute la vie devant elle. Il soupira. Il aiderait peu importe le prix.

(Français) Comment je fais ? ... Et bien ... Au départ, j'étais comme vous. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, je me traitais de monstre, je sautais sur tout ce qui bougeait (et il y en a un meurtre que je ne regratterais jamais). J'ai mainte fois tenter de me suicider, sans succès. À chaque fois, je renonçais parce que je perdais courage...

Le courage... C'était ce qu'il lui manquait le plus à l'époque. Il avait été un prince, il avait fait partie de l'armée et heureusement, il n'avait pas fait de grandes guerres. Il n'aimait d'ailleurs pas se battre, mais quand cela devenait nécessaire, il se battait. Et il sait encore aujourd'hui toujours très bien se défendre et notamment au corps à corps avec les arts martiaux. La jeune Emily avait qu'elle préférait mourir, mais elle est déjà morte. Au fil du temps, il avait appris à différencier les types de sang, ne serait-ce que de séparer une personne de groupe sanguin O, d'une personne A, etc. Il n'avait pas de groupe sanguin favori tout lui va. Même si à force de boire toujours le même type de sang, il en ai un peu dégouté. Il fit la grimace en pensant au groupe sanguin O.

Puis je m'y suis accommodé, j'ai continué à vivre ma vie et en presque 500 ans, j'ai eu le temps d'apprendre à me contrôler et à parfaire mes sens. Je sais par exemple que le sang n'a pas le même goût quand c'est une personne qui passe un peu trop de temps avec sa bouteille, que quand c'est une personne qui est saine.

Il se détourna de la jeune femme et il avança vers la porte. Il allait regarder dehors pour voir s'il il n'y avait aucun humain dans la rue pour qu'ils puissent sortir. Et surtout, s'il faisait nuit pour éviter qu'elle ne crame (brûle), évidemment. Il lui sourit et traversa toute la maison pour sortir dehors. La rue était déserte et il faisait nuit. Il revint sur ses pas, rentra dans la maison et retourna dans la cave pour attraper la jeune dame et l'entrainer avec lui dehors. Une fois qu'ils furent dehors, Myungseok respira l'air frais de la nuit. Une forte odeur de sang envie soudainement ses sens, il pensa que ce n'était pas bon du tout ! Il pouvait aussi sentir fortement une odeur de Slivova Rakiya, un alcool de prunes traditionnel riche en arôme. Il comprit qu'il devait sûrement s'agir d'un alcoolique (ivrogne). Il se retourna vers Emily.

(Russe) Qui vous a transformé ?
PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyMer 30 Déc - 22:13


Qui suis-je ?

Février 2054 - 19 ans
Myungseok : (...)

Il avait tenté de se tuer. Et il avait échoué. Mais comment ? Emily ne savait pas. En même temps, à son époque... ça ne devait pas être évident de comprendre cette nouveauté. Aujourd'hui, les vampires sont plus simples à comprendre. Ou presque. Ils sont le fruit de beaucoup d'histoires. Et celle qui passionnait le plus Aria, c'était surement celle du conte Dracula. Mais ce n'était pas le moment de penser à lui. Sa curiosité était bien trop torturée par tout le reste pour qu'elle se questionne sur quelque chose d'aussi absurde pour le moment.

Myungseok : (...)

500 ans. Est-ce qu'il faudrait autant de temps à la Mercier pour réussir à maîtriser tout ses sens ? Il fallait espérer que non. Parce qu'elle ne comptait pas tenir 500 ans. Comment pourrait-elle vivre aussi longtemps en voyant son père mourir et les gens avec qui elle pourrait nouer des liens ? Ce n'était pas possible... Cette vie allait devenir un véritable enfer !
Perdue dans ses pensées elle se laissa guider dehors. L'air frais lui fit du bien mais fut bien rapidement mélangé à une odeur horrible de sang. Qui lui fit sortir les canines. La pauvre ne pouvait pas se retenir. Elle attrapa le bras de Myungseok et le serra avec force. Elle ne devait pas penser à cette délicate odeur qui lui tiraillait les entrailles.

Myungseok : (...)

(Français) Je... Il s'appelle... Emrys. Enfin c'est comme ça que je le connais. Si ça se trouve son nom n'est pas celui-là. Il... m'a tué et a volé mon enfant. Et je me suis réveillée dans un cercueil. Quatre jours plus tard. Je... j'entendais les voix mais je ne voulais pas me réveiller. Je pensais rêver.

Une nouvelle larme se mit à courir le long de sa joue. Est-ce qu'il le connaissait ? Son Emrys ? Celui qui lui avait brisé le coeur et enlevé ce petit bébé ? Elle aurait du l'abandonner cet enfant, le tuer avant qu'il ne vienne au monde. Elle serait surement en vie.

(Français) Quels sont vos pouvoirs ? A part... courir vite, griller au soleil et vous nourrir de sang humain ?

Elle avait murmuré ces mots, parce qu'elle ne voulait pas se faire entendre dans la nuit. Mais qui pourrait les entendre d'ailleurs ? Personne n'était dans la rue. Du moins dans son champ de vision. Peut-être qu'un humain allait sortir comme ça... sans prévenir ? Il ne faudrait pas qu'elle lui saute dessus.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyLun 1 Fév - 15:32



Qui suis-je ?
Février 2054 feat @Emily A. Mercier

En 500 ans, il avait appris à ne s'attacher à personne pour éviter de regretter son immortalité. Il n'était jamais tombé amoureux (Il fera cette erreur bien des années plus tard). Il sait que de trop s'attacher c'est mauvais pour un vampire parce qu'il/elle voit ses proches disparaitre les uns après les autres. La jeune femme qu'il venait de sortir de la maison et donc de la cave s'est jeté à son bras et l'a serrée fort quand elle a senti le sang. Myungseok vit les canines de la jeune dame sortir. Il pouvait la comprendre, l'odeur du sang qui les entouraient était tentant, l'idée que la dame puisse avoir faim lui traversa l'esprit depuis combien de temps était-elle là ? Il avait "mangé" avant de la trouver quand il se promenait plutôt dans la journée.

Emily: (...)

Emrys ... Ce nom lui disait quelque chose ... Il en avait entendu parler par une de ses 'infants'. Elle lui avait parlé d'un homme sans coeur et sans remords. Et c'est là que quelque chose fit tilt. L'homme dont parlée Emily était le même que son 'infante' lui avait décrit. Et Myungseok avec ce qu'il avait entendue à propos de cet homme ne l'aimait pas. Mais comment, on pouvait voler un enfant et tué la mère de l'enfant. Quand Emily lui parla du réveil dans un cercueil, il savait qu'elle était devenue un vampire, parce qu'un humain "normal" ne se réveille pas telle un mort vivant ou pour les croyances populaires moldus des "zombies". Et non, elle ne rêvait pas, le fait d'entendre des voix était tout à fait normal pour quelqu'un de sa condition.

Emily: (...)

(Français) Nos pouvoirs ? Hm ... A part ceux que vous venez de citées, il y a le fait qu'on puisse guérir rapidement, bon si on te coupe un bras, il ne repoussera pas. On ressent les choses plus intensément, tous nos sens sont aiguisées, notre sang à des propriétés de guérison, n'importe quel humain peut en boire, mais il ne faut pas qu'il meurt entre 1 h à 48 h, selon la dose qu'il a administré sinon il deviendra un être de la nuit. Et d'un seul regard, on peut manipuler n'importe qui sauf les puissants occlumens.

Mais on a aussi des faiblesses. Si on ne boit pas de sang humain, on s'affaiblit et l'on peut en mourir. N'importe quel objet peut nous tuer, tant qu'il va dans notre cœur. La morsure du loup-garou, nous es fatale, on peut brûler et pour finir, la verveine, c'est un poison pour nous.


Myungseok détacha gentiment la dame de lui. Elle devait avoir faim. Il partit en lui souriant. Il revint quelques minutes après avec une voiture.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyDim 14 Fév - 21:49


Qui suis-je ?
Février 2054 - 19 ans
Myungseok : (...)

Attentive, Emily l'écoutait parler. Pour le coup l'odeur du sang ne lui chatouillait tout simplement plus les narines. Elle assimilait tranquillement tout ce qu'il venait de lui dire, de lui décrire. Elle n'avait donc pas découvert la moitié de ces nouvelles capacités. Enfin elle en avait deviné quelques unes, comme les émotions décuplées. Après tout, elle le sentait : qu'elle n'était plus comme avant. Lorsqu'elle était triste d'avoir tué un humain elle pouvait pleurer pendant des heures. Lorsqu'elle était furieuse elle pouvait briser des murs à main nue. Toutes ces émotions... elle avait devoir apprendre à les gérer désormais. Mais elle comprenait pourquoi elle avait cette rage meurtrière envers Emrys et cette envie de le traquer et de lui sortir les yeux des orbites, les planter au bout de ses doigts et de les manger comme des framboises.
Malgré tout le côté désagréable qu'elle voyait, Aria prenait doucement conscience que ce don que lui avait finalement légué l'homme avait bien des avantages. Soigner les autres c'était tout simplement formidable. Malheureusement l'explication d'après la fit frémir. Est-ce que... son ancien professeur l'avait hypnotisé pour qu'elle tombe amoureuse de lui ? Pour qu'il puisse faire d'elle ce qu'il voulait ? La panique commença alors à s'emparer d'elle et elle n'écouta pas les faiblesses que Myungseok venait de dévoiler. Elle était trop choquée par cette révélation qu'elle n'osait plus bouger. Déglutissant avec difficulté elle ne fit même pas attention au fait que l'autre vampire la plantait là au beau milieu de la rue.

C'est finalement quand elle vit une voiture s'arrêter devant elle qu'elle reprit contact avec la réalité. S'abaissant pour observer à l'intérieur, elle fut quelque peu rassurée de voir le vampire à l'intérieur. Ouvrant la portière elle s'engouffra dedans et prit place côté passager. Attachant sa ceinture elle tourna lentement la tête vers l'homme.

Vous avez parlé d'hypnose... Est-ce que... comment sait-on qu'on... a été hypnotisé par un vampire ?

Elle avait besoin de savoir... Elle devait connaître la vérité. Emrys l'avait-il hypnotisé ? Ou alors son charme de vampire avait fortement agit sur elle et elle était tombée volontairement dans ses bras sans être victime de cette manipulation mentale ?



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyMar 23 Mar - 21:46





Qui suis-je ?
Février 2054 feat @Emily A. Mercier

Emily: (...)

Myungseok soupira. Il n'était pas très enjoué de lui dire ce que c'est d'être hypnotisé. Quand il était encore humain, les vampires n'existait pas encore, il n'avait donc pu connaître cela. Mais au fil du temps, une fois devenu un vampire, que dis-je le premier vampire, il apprit à maitriser ce nouveau pouvoir, ainsi que les autres. Mais c'était aussi celui-ci qui le dérangeait le plus. Il avait testé son pouvoir sur des amis à lui, humain, ils lui avaient tous obéit au doigt et à l'oeil. Il n'avait pas osé aller plus loin, car il les respectait. Quand il avait eu (créé) des infants, il les avait entraînés à s'en servir (Myungseok se laissait hypnotiser) et deux d'entre eux avait bien faillit allait trop loin. Le premier, il avait pensé que son créateur était inoffensif et il avait donc essayé de le tuer. Manque de pot pour lui, Myungseok ne l'était pas et il n'hésita pas à supprimer son infant (à contrecœur).

La deuxième avait essayée de le draguer (pour rester polie), encore manque de pot, cela ne marcha pas. Non pas qu'il ne l'aimait pas, mais au charme d'une femme, il est insensible, elle n'avait donc aucune chance. Il la rejeta évidemment. En lui conseillant d'écouter son cœur pour trouver son véritable amour que de se servir de son pouvoir pour mettre dans son lit des personnes avec qui elle ne passera pas sa vie (et donc qu'une seule nuit).


(Français) Comment vous dire ... Et bien ... Vous savez que vous avez été hypnotisé quand vous vous réveillez d'une sorte de transe. Comme si vous aviez vécu un rêve ou ... Un cauchemar, selon, comment vous réagissez, il arrive que des personnes, soit plus réceptive que d'autres et je parle en connaissance de cause. Vous éprouvez pour le vampire (généralement), une grande attirance, comme vous aviez été séduite ou charmée par un sortilège (et s'en ai pratiquement un).

Et donc, pendant le temps que vous serez sous son charme, vous lui obéirez pratiquement au doigt et à l'oeil (si votre mentale est assez puissant, vous pourrez, vous en défaire). Il vous fera faire ce qu'il veut et je vous passe les détails. Aussi, je pense et cette opinion n'appartient qu'à moi que vous avez été hypnotisé surtout pour finir dans cet état. Mais comme je le répète, ce n'est que mon humble avis.


Il ne quitta pas la route des yeux. Il ne faudrait pas qu'ils aient un accident qui pourrait attirer l'attention sur eux. Surtout s'ils venaient à survivre à un violent accident (les joies de l'immortalité). Surtout dans l'état physique et morale de la jeune dame à ses côtés.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyLun 5 Avr - 16:30

Qui suis-je ?
Février 2054 - 19 ans
Myungseok : (...)

La tête toujours tournée vers le vampire à ses côtés, Emily réfléchissait.
Dans quel état avait-elle été à son réveil ? En panique totale. Forcément. Vous réveiller dans un cercueil, c'est juste... impensable. Alors imaginez un peu sa tête quand elle s'était rendue compte qu'on l'avait enterré vivante ! Elle n'était pas sortie d'une transe mais d'un sommeil profond qui lui avait valu de se retrouver entre des plaques de bois...
Est-ce qu'elle avait eu un mental assez puissant pour résister à l'hypnose ? La demoiselle en doutait. Enfin elle doutait du fait que Emrys l'ait vraiment hypnotisé et usé d'elle. Après tout, ils avaient eu des disputes, comme n'importe quel couple. Alors franchement... elle ne savait plus.
Peut-être avait-il usé de son hypnose pour qu'elle garde l'enfant. Après tout, quand elle avait découvert son état, elle était à un état trop avancé dans la construction de l'enfant pour pouvoir se décider à avorter... Et puis elle avait fuit avec lui, dans un pays qu'elle ne connaissait pas, abandonnant son père donc... est-ce qu'à ce moment il avait abusé de son pouvoir ?
Remettant sa tête dans le prolongement de son corps, elle la baisse et observe ses mains qu'elle est entrain de triturer dans tous les sens. Le stress. Qui est beaucoup plus important depuis son réveil. Elle ne sait pas comment s'en défaire. Et généralement c'est en plantant ses nouvelles dents dans des humains qu'elle y arrive. Qu'elle oublie.

Je... j'aimerai qu'on ne parle plus de ça s'il vous plaît.

Le temps qu'elle arrive à trouver la juste réponse. Et elle l'aura. Parce qu'elle le retrouvera. Elle le traquera jusqu'à ce qu'elle puisse mettre la main sur lui et sur ce bébé qu'elle n'a même pas pu tenir entre ses bras. Garçon ou fille ? Elle n'en avait aucune idée. Emrys avait été trop rapide pour la priver de sa vie.

Que... comment faites-vous pour... supporter tout ça ? Est-ce... qu'avec le temps on finit par ne plus regretter de boire le sang d'un humain ? On finit par s'habituer à tous ces sons, aux lumières violentes à... vivre la nuit ?



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyMar 31 Aoû - 20:59





Qui suis-je ?
Février 2054 feat @Emily A. Mercier

Emily: (...)

Elle ne voulait plus en parler ... très bien. Il ne la forcera pas surtout après ce qu'elle avait vécut. Il laissa son regard fixait sur la route. Malheureusement, il avait dû se servir de l'hypnose et même parfois d'en abuser. Il n'aimait pas s'en servir, mais quand il le devait, il le faisait. Il l'utilisait surtout pour protéger et jamais pour son plaisir personnel (qu'il remarquait sur beaucoup de ses infants). Et cela le dérangeait énormément. Il n'avait osé s'en servir sur elle, car elle était dans un bien piètre état et s'il l'avait utilisé pour qu'elle se livre, cela aurait donné l'effet l'inverse. Elle l'aurait sûrement pris pour quelqu'un qui voulait la manipulé et non pas lui venir en aide. Il devait se renseigner un peu plus sur cet Emrys.

Emily: (...)

Il ne le supportait pas, mais il faisait avec. Il regrettait à chaque fois qu'il buvait le sang d'un humain, mais il faisait un choix, quand il le pouvait, il buvait le sang des criminels. Cela le répugnait au départ, mais il s'y était fait. Alors, pour sa part, Myungseok n'avait pas eu à vivre la nuit. En tant que tout premier vampire dit 'l'originel', il pouvait marcher en plein jour sans avoir à craindre le soleil. Au départ, il avait marché principalement la nuit, car il était trop jeune. Mais au fil des siècles, le soleil ne l'avait plus dérangé même si encore aujourd'hui, il a l'impression d'être piqué par des centaines d'aiguilles. Un peu comme la petite sirène qui quand elle marche, elle a l'impression que des morceaux de verres lui rentrent dans les jambes (je crois). Il n'allait pas lui mentir ou peut-être ... Non, il ne savait même pas pourquoi il avait eu cette pensée. Il fallait mieux dire la vérité bien qu'elle fasse peur ... Il fallait mieux savoir à quoi s'attendre en devenant un vampire.

Je ne le supporte pas vraiment, mais je fais avec. Mais cela dépend des personnes. Pour essayer de regretter le moins possible, je bois le sang des criminels, ceux qui généralement ne manqueront à personnes. On finit par s'habituer à tous les sons comme s'ils étaient à côté de nous et aux lumières violentes. Pour ce qui est de vivre la nuit ... je ne peux pas trop vous donner de conseil ... Mais c'est comme le reste, on s'y habitue.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyVen 3 Sep - 21:49

Qui suis-je ?
Février 2054 - 19 ans

Myungseok : (...)

Reposant son regard sur la route quelques secondes, Emily finit par baisser la tête. Ce n'est pas forcément une mauvaise idée, de se nourrir de criminels. Mais comment fait-il pour les trouver ? Est-ce que... il a des amis, des connaissances, qui lui permettent de trouver ces personnes ?
Ses mains se serrent sur ses genoux. Tuer. Pour pouvoir se nourrir, pour pouvoir survivre. Est-ce qu'il existe une autre alternative ? Un moyen de laisser la personne en vie ? Mais d'ailleurs, est-ce qu'une fois qu'on commence à boire, on sait s'arrêter ?
Il y a tellement de questions qui sont en train de naître dans l'esprit d'Aria. Elle n'arrive pas à comprendre comment on peut vivre de cette manière. Et puis il y a cette autre question qui la perturbe : si elle se nourrit pas, est-ce qu'elle meurt ? Mais... elle ne veut pas mourir. Elle ne veut pas abandonner sa fille. Elle veut retrouver Emrys et cet enfant qu'elle a eut. Elle en a besoin.

Vivre la nuit. Il n'était pas capable de lui dire comment c'était. La Mercier poussa un soupir et reporta son attention sur la route. Est-ce que c'était grave ? De vivre la nuit ? Non, parce que les étudiants vivent la nuit n'est-ce pas.

(Français) Je... J'ai encore tellement de questions qui m'arrivent en tête... Je... est-ce qu'il faut forcément tuer ? Je veux dire... c'est si difficile que ça de s'arrêter de boire ? Je sais que pour le moment je n'y arrive pas mais... je suppose qu'avec le temps on peut réussir à se contrôler ? Et le sang, en poche, ça fonctionne ? Dévaliser une banque de sang doit être plus simple et moins criminel que tuer quelqu'un non ?

Les larmes ne tardèrent pas à faire leur apparition sur le visage d'Emily. Elle était submergée par ses émotions et était entrain de revivre la mort de ces personnes qu'elle avait tué depuis le début de sa vie vampirique. Peut de monde, mais en effet elle n'avait jamais réussi à s'arrêter. Et pourtant elle le voulait. Ne pas tuer. Elle ne voulait pas terminer comme une meurtrière. Vraiment. Mais est-ce que ça dépend de sa simple volonté ? Ou les vampires sont condamnés à devenir eux-mêmes des meurtriers ?

Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyVen 10 Sep - 16:27





Qui suis-je ?
Février 2054 feat @Emily A. Mercier



Il buvait le sang des criminels pour ne pas regretter. Parfois ça marchait, parfois ça ne marchait pas. Mais il se disait que c'était mieux ainsi. Après, pour en trouver ... Il avait pas mal de contact étant une personne assez connue. Et donc, il inventait des excuses pour que cela ne se remarque pas. Et cela lui réussissait. Pour ce qui est de vivre la nuit ... C'était autre-chose. En tant que "Premier Vampire", il pouvait marcher en plein jour sans que cela ne lui fasse de mal, tout le contraire "de sa descendance" qui elle brûle au soleil. Il ne vivait donc pas la nuit, bien qu'il s'y était habitué pour aider ses infants. Et la nourriture préférait de la plupart d'entre-eux étaient les étudiants qui sortaient tard de la boite de nuit. Et quand il était encore tout jeune, il avait lui aussi eu du mal à s'arrêter de boire. Mais avec le temps, il avait réussi. Mais pour de jeunes vampires, comme la demoiselle à ses côtés, c'est plus compliqué surtout quand on a été abandonné par son créateur.

Emily: (...)

(Français) Malheureusement, oui. C'est très difficile pour un tout jeune vampire comme vous de s'arrêter de boire. Mais avec le temps, vous arriverez à vous contrôler, il faut juste beaucoup de patience et de volonté. Le sang en poche est une alternative, mais il faut ne pas trop s'en servir. Vous devez penser aux humains qui en ont besoin pour se soigner. Certes, c'est moins criminel.

Mais il existait une autre alternative ... Le sang d'animal. Alors, certes dit comme ça ce n'est pas très ragoutant, mais quand même. Mais boire du sang animal signifiait 'devenir un vampire végétarien' est donc de s'affaiblir. Il avait goûté au sang d'animal, mais il n'avait pas du tout apprécier. Il ne pouvait boire que du sang d'humain. Beaucoup, on en croyance que les vampires étaient destinées à tuer, mais c'est faux. Tous les vampires ne tuent pas, tous ne sont pas pareils. Et ceux-là, Myungseok les surveilles de près (ceux qui tuent pour tuer et non pour vivre).

(Français) Il existe plusieurs alternatives, les plus connus étant les poches de sang et le sang animal. Vous devriez peut-être essayer ce dernier ?
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142977
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? EmptyMar 14 Sep - 22:01

Qui suis-je ?
Février 2054 - 19 ans

Myungseok : (...)

Alors il lui faudrait du temps pour réussir à s'arrêter de boire à une carotide. Mais combien de temps ? Emily n'était pas forcément très impatiente mais étrangement, elle voulait absolument être parfaite. Un vampire qui ne tue pas. Peut-être parce qu'on lui avait toujours apprit à faire le bien. Mais... maintenant elle était un monstre. Alors est-ce qu'elle pourrait réussir à s'arrêter ? Elle espérait.
En tout cas Myungseok avait raison. Se nourrir de poches de sang humain, ce n'est pas forcément une bonne chose. Certains en ont besoin lors de grosses opérations qui pourraient mal tourner. C'est vrai... Avant de devenir un monstre qui aime le sang, Aria aurait souhaitait être infirmière. C'était le genre d'études qu'elle voulait suivre. Mais maintenant c'était fichu. Comment pourrait-elle se trouver en présence d'un patient avec le ventre ouvert sans se pencher pour lui bouffer les entrailles ? Rien que cette pensée la fait frémir.

Myungseok : (...)

(Français) Du... du sang animal ? Vous... vous voulez dire que je dois tuer des bébés lapins ?

Non... pauvres petits lapins. Elle ne pourrait pas. Enfin en même temps, c'était mieux que des humains ? Mais comment faire ça à des êtres vivants ? Ah, ce n'était pas possible.

(Français) Est-ce possible les perfusions sur des animaux ?

Ok, cette question est totalement conne. Mais la Mercier est tellement à l'Ouest avec tout ce qu'elle ressent actuellement que finalement cette question lui paraît totalement naturelle.

Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Myu & Emy] Qui suis-je ?   [Myu & Emy] Qui suis-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Myu & Emy] Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: