Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] 

Aller en bas 
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyDim 22 Nov - 18:40


( Upgrade to a higher class )
Lundi 6 juillet 2134
Feat Tiphaine

C'est une super journée qui a commencé. Enfin bien commencer si on veut, c'est les vacances et je sais déjà que j'embête tout le monde. J'ai hâte d'aller avec mon père, mais il faut bien que je passe du temps avec maman aussi parce que sinon ça le fait pas surtout qu'en août, je vais partir au camp deux du coup ça va me prendre tout mon mois d'août et après, ce sera la rentre, j'espère que ça ne passera pas trop vite, parce que je n'ai pas vraiment envie de retourner étudier tout de suite. C'est un hibou qui me sort de mes pensées. Je souris en attrapent la lettre et sautille partout en la lisant non en fait, je crois que je me suis arrêté à passage en quatrième année, en plus j'ai plutôt de belle notes quoique je n'aie rien compris aux questions des épreuves à croire que si après tout. Je pars dans le salon sautillent et criant à la recherche de Tiphaine.

- Maman, maman. Ha, je t'ai trouvé... Regarde ça je passe en 4 éme année t'est pas trop déçu, j'espère vu que tu n'y croyais pas.

Je fais un grand sourire innocent et joyeux à Tiphaine. Tout ce qu'elle n'aime pas habituellement, je lui tends la lettre qui montre que je vais passer en 4éme année et les notes que j'ai eus alors que ce n'est pas grâce à elle, que j'ai eue d'aussi bonne note enfin bonne j'ai quand même un T, mais c'est une matière que je n'aime pas alors on va dire que je n'y suis pas souvent allé. Je m'installe sur les genoux de ma mère posant ma tête sur son épaule pendant qu'elle lit les résultats.

- Il y a de belles note malgré que je n'ai rien compris ta vue ça ?

Sa montre que malgré cela je n'ai pas vraiment été très assidue en cours ni trop réviser qu'on ne peut pas y arriver la preuve je l'ai fait pas mal.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyDim 22 Nov - 22:51

Upgrade to a higher class
Lundi 6 Juillet 2134
L'année scolaire était officiellement terminée. La liste des étudiants a été publiée et les hiboux sont près à être envoyés. Et oui, ils n'allaient pas s'envoyer tout de suite. Il fallait attendre un petit peu et faire patienter encore les étudiants. Parce que c'était drôle de les faire flipper sur leur passage. Après... C'était une bonne année. Il n'y avait pas eu beaucoup de redoublement. Et tant mieux. Ce n'est pas amusant de recommencer une année n'est-ce pas ?

Depuis qu'elle était rentrée à la maison, le ventre de Tiphaine avait déjà doublé de volume. Bon en réalité... ce n'était pas énorme. Mais elle avait prit une taille de pantalon. Pas agréable pour notre sirène qui était habituée à sa taille de guêpe depuis tellement longtemps. Sans compter que... la grossesse elle détestait réellement ça. Elle comptait désespérément les jours jusqu'à son accouchement. Mais d'après le médecin qu'elle avait vu récemment... ce n'était pas pour tout de suite. Encore deux mois à attendre. Enfin plus ou moins. Et il fallait espérer pour Tiphaine que ce soit moins. Elle n'en pouvait plus de cette condition. Surtout de ne plus pouvoir se transformer et manger comme elle le voulait.

Alors qu'elle était assise dans le canapé entrain d'observer l'inventaire de sa réserve de potions, la blonde lève la tête en entendant du bruit dans la maison. Et plus précisément quelqu'un qui descend à toute allure les escaliers. Ce n'est pas Derek, il est au travail. L'elfe de maison ne faisait pas autant de bruit. Alors il ne restait qu'une personne : Cliff. La tignasse blonde n'est pas encore parti avec son père. Ce qui est bien malheureux. Tiphaine en aurait besoin, qu'il parte avec Draka. Non pas qu'elle n'aimait pas son fils. Bien sur qu'elle ressentait quelque chose pour lui. Même si ce n'était pas flagrant et souvent... leur relation était plutôt catastrophique. Mais elle avait besoin de souffler avec sa grossesse. Et elle avait surtout besoin de ne pas se prendre la tête avec lui. Alors elle avait hâte que le Karmon vienne le chercher...

Cliff : (...)

Alors il la pense vraiment comme ça ? Qu'elle espère qu'il échoue dans la vie ? Certainement pas. Si elle lui avait dit ça c'était pour le faire réagir. Pour le pousser à travailler plus. Elle ne voulait pas que son fils soit médiocre et se contente des notes minimales. Elle voulait qu'il soit excellent. Mais Cliff... préférait faire des bêtises. Et il fallait espérer qu'il ne finisse pas comme Hawke, réellement.
Le laissant prendre place à ces côtés elle ne dit rien quand il posa sa tête sur son épaule et se contenta de lire les notes. En réalité... elle les connaissait déjà. Croyez-vous vraiment qu'elle aurait attendue avant de regarder les résultats de son fils ? Bien sur que non. N'importe quelle mère aurait regardé les résultats de son enfant avant qu'ils ne soient donnés officiellement. C'est... humain ? Non. L'instinct maternel ? Tiphaine ne se sentait pas de l'avoir. Mais peut-être que oui. La grossesse la changeait peut-être un peu sur ce point ? Enfin légèrement. Vraiment peu.

Cliff : (...)

(Anglais) Je le savais déjà. Et j'espère que tes notes seront meilleures l'année prochaine Cliff.

Et un bravo ? Hum. Difficile de laisser ce mot franchir les lèvres de la Retrac. Pourtant elle se doit bien de féliciter son enfant non ? C'est tout de même une belle réussite de passer en 4ème année. Malgré les résultats pourris qu'il a bien. Tournant légèrement la tête elle lui dépose donc un baiser sur le front. Il est bien rare qu'elle lui montre ce genre d'affection. Alors que Cliff en profite. Ca serait surement la seule fois de l'année 2134.

(Anglais) Mais bravo tout de même. Tu as réussi à t'en sortir malgré les nouvelles que tu as eu en fin d'année.

De quelles nouvelles parlait-elle ? De l'arrivée du bébé. Du retour de Draka. Deux nouvelles qui auraient pu faire perdre pied à Cliff. Peut-être qu'il aurait encore fuit ? Comme il l'avait fait au "décès" de son père. Elle ne savait pas. Mais il s'était montré fort pour un garçon de son âge.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptySam 19 Déc - 21:57


( Upgrade to a higher class )
Lundi 6 juillet 2134
Feat Tiphaine

Les vacances, c’est bien, en plus je vais pouvoir aller chez Draka avant de partir au camp bizarre. Ça, peut-être intéressant j’espère en tout cas, mais pour l’instant, c’est le moment de profiter en plus, je peux passer du temps avec Tiphaine et un peu avec Draka alors bon, c’est bien et en plus la super nouvelle du jour, c’est que je passe en 4e année. Je suis heureux d’avoir réussi les épreuves de passage quoique je n’y compense rien et qu’en plus je n’avais pratiquement rien fait de l’année. Il y a tout de même une chose qui est sûre, c’est que si je ne calme pas mes bêtises je ne risque de même pas faire l’année entière avant de me retrouver ici bloquer jusqu’à ce que j’aie vraiment l’âge et je crains qu’elle en soit capable. Je ne vais quand même pas penser aux choses qui fâchent alors que j’ai reçu mon avis de passage si on voit la chose comme ça. C’est au sautillant et criant partout après ma mère que je l’avais rejoint sur le canapé m’installant sur elle.
Je sais que Tiphaine est contente même si elle ne le montre pas. Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle parle d’avoir de meilleures notes. Je les trouve bien mes notes, c’est même mieux que ce à quoi je m’attendais alors pourquoi mieux encore. Ce n’est pas comme si j’avais envie que ça descende non plus je veux quand même qu’elle soit fière de moi tout comme Draka maintenant qu’il est revenu.

- Pourquoi tu ne m’as pas dit. Elles ont quoi mes notes, elles sont bien non ?

Je souris m'installant confortablement contre ma mère avec un grand sourire lorsqu'elle m'embrasse le front, j'aime bien quand elle fait ça surtout que c'est rare et de plus en plus rare en réalité. Alors, ce sont des moments qu'il faut bien savourais non ? Je pose ma tête sur son épaule la laissant regarder les notes. Je reste surpris par ces encouragements. Il est vrai que l'année n'a pas été toute simple surtout la fin. Mais je crois qu'au fond, je ne réalise pas vraiment encore.

- Merci maman, mais c'est toi aussi qui ne t'écoute pas hein et je crois que c'est le retour de papa qui m'a donné envie de travailler pour les examens, il m'a un peu aidé à réviser.

Bon, on a plus parlé que réviser, mais c’est déjà bien non ? Ou peut-être pas, c’était bizarre.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyDim 20 Déc - 18:55

Upgrade to a higher class
Lundi 6 Juillet 2134
Cliff : (...)

Tiphiane plante son regard bleu dans celui de son fils, un air blasé sur le visage. Sérieusement ? Lui dire ? Pour qu'il aille se venter auprès de ses amis ensuite pour leur dire qu'il connait déjà ses résultats et sait qu'il va passer ? C'est bien d'avoir sa mère qui dirige l'école dans laquelle vous étudiez. Parce qu'elle vous passe tous vos caprices. Mais de là à vous donner des notes à l'avance, il ne faut pas rêver. Cliff avait assez d'avantages à Poudlard pour ne pas avoir en plus le privilège de savoir avant tut le monde s'il a réussi ou non.

Cliff : (...)

"Papa". Ce mot fait tellement étrange dans la bouche de Cliff... Victoria ne sait pas si elle préférait ne pas l'entendre ou l'entendre parler de Draka. Ca lui ferait mal de le voir appeler son père par son prénom. Mais qu'il le mentionne ainsi devant elle, c'était tout aussi bizarre. Sans compter qu'une fois qu'Helysa serait capable de prononcer des mots, elle dira aussi "papa". A une autre personne.
La Retrac ne peut s'empêcher de pousser un soupir face à cette remarque et une grimace apparaît sur son visage alors que la petite se décide à se manifester. Poussant un juron et grommelant entre ses dents, elle tente de reprendre une respiration normalement.

(Anglais) Helysa te félicites aussi.

Elle donna un petit coup d'épaule à Cliff pour qu'il lève sa tête et attrapa un coussin pour le caler derrière son ventre. C'était tellement étrange de se dire qu'elle allait donner naissance à un nouvel enfant avec un ventre pareil. Comme la gamine arrivait à grandir là dedans ? Surement pour ça que son dos la faisait tellement souffrir... Vivement que ça soit terminé, elle n'en pouvait plus.

(Anglais) Maintenant il est temps de penser à cet été. Quels camps as-tu choisis ?

Elle l'avait laissé libre de choisir. Mais... il était clair qu'elle ne voulait pas le voir aller s'entrainer aux duels. Se serait... dangereux ? Elle savait que Noam s'occuperait de celui des potions, alors s'il lui annonçait celui-ci, ça lui irait. Non pas qu'elle faisait totalement confiance au Pozhiratelis, mais il était membre du personnel de Poudlard. Donc il savait à quoi s'attendre avec Cliff. Alors il saurait l'aider en cas de soucis. Ou du moins protéger les autres. En tout cas il fallait espérer que Cliff n'en ai pas choisi un autre...
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyJeu 31 Déc - 9:45


( Upgrade to a higher class )
Lundi 6 juillet 2134
Feat Tiphaine

Je souris parce que c’est un bon petit moment que je passe avec Tiphaine en ce moment et cela me fait plaisir, parce que peut-être que pour une fois cela ne se terminera pas en dispute comme habituellement. Je souris lorsqu’elle parle d’Helysa qui me félicite aussi. C’est ce qui me donne encore plus envie qu’elle arrive cette petite sœur en espérant que maman se comporte mieux avec elle que moi. Je souris pose une main timidement sur le ventre de Tiphaine pour voir ce que ça fait avant de la retire rapidement en riant.

- J'ai hâte que tu arrives petite sœur, mais il faut être sage.

Je grimace à la question que me pose ma mère les camps, je n’avais pas vraiment envie d’y aller, mais je n’avais pas le choix. Ce qui m’inquiète le plus c’est ce qui va arriver si je perds le contrôle de mon loup ou encore du triton pour un oui ou pour un non. Je soupire avant de poser mon regard sur ma mère lui disant mes choix pour les camps.

- J’ai pris le camp de potion et secret magique, je me suis dit que ça pouvait être intéressant celui-là. Puis, c’est ce qui avait l’air le moins dangereux ?

Je pose ma tête à nouveau sur l'épaule de Tiphaine une fois qu'elle est bien installée parce que je n'avais pas l'intention de bouger. L'avantage des potions, c'est que je n'aurais pas trop de soucis avec puisque j'y suis habitué et je connais plein de choses grâce à ma famille et le secret magique, je me suis dit que ça pouvait être utile peut-être que j'y apprendrais des choses intéressantes enfin, c'est ce que j'attends avec des gens cool, je l'espère.

- Tu as peur que ça se passe mal pour moi ?

Je crois que ce serait surprenant du contraire en fait après tout, c'est normal qu'elle s'inquiète pour moi si elle le fait à cause des camps.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyDim 10 Jan - 21:09

Upgrade to a higher class
Lundi 6 Juillet 2134
Cliff : (...)

Cette main qui se pose sur son ventre. Ce n'est pas agréable. Enfin si. Oh merde, elle ne sait pas. C'est bien, de savoir que Cliff a hâte de savoir que sa petite soeur, demi, va arriver. A espérer qu'il ne la morde pas ou ne face pas de connerie avec elle. Cliff était insupportable avec trop de liberté, il fallait espérer que la seconde ne soit pas comme lui.

Cliff : (...) (...)

Inquiète ? Pas pour Cliff. Pour les autres qui seraient avec lui. Elle a besoin de savoir que tous ces innocents qui seront en présence de son fils seront en vie à la fin du camp. Surtout en cas de pleine lune. Se serait trop dangereux.

(Anglais) Noam s'occupe des Potions. Il connait donc ta condition. Je ne me fais pas de soucis. Par contre... je vais lui demander pour savoir qui s'occupe de ce camp du secret magique. En espérant que ça soit quelqu'un de confiance.

Cette dernière phrase était plus pour elle. Pour se rassurer. En espérant que la personne qui s'occuperait d'accueillir son fils serait capable de le gérer en cas de débordement. On ne pouvait pas prévoir le comportement de Cliff. Enfin il ne pouvait certainement pas pouvoir se contrôler correctement.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyMar 2 Fév - 17:40


( Upgrade to a higher class )
Lundi 6 juillet 2134
Feat Tiphaine

Je sais que c'est causé à cette petite chose dans le ventre de ma mère, je vais finalement devoir supporter Derek, mais au fond, je l'apprécie, un petit peu enfin, je crois, mais de toute façon, il n'y aura pas vraiment trop le choix. Je ne dis rien et retire bien vite ma main en riant légèrement en sentant un petit coup contre. Je crois que l'on devrait bien s'entendre si elle est aussi turbulente que moi cette futur petite sœur.
J’observe Tiphaine avant de sourire parce que je suis sûr que derrière elle s’inquiète aussi bien pour moi que pour les gens qui vont m’entoure, c’est 15 jours de camp. Après, je vais dire ça va, je n’ai pas pire les pires, je pense en Duel, je ne pense pas que je saurais finir l'un jour sans tuer au moins une personne alors, d’emblée, je savais que ce serait une mauvaise idée de choisir ce camp et l’autre je le trouvais inintéressant alors mon choix a été assez vite fait.

- Tu sais maman, je saurais me débrouiller je suis grand, mais je suis content que tu t'inquiètes.

Je lui souris avant de me réinstaller sur l'épaule de Tiphaine un grand sourire aux lèvres, parce que pour une des rares fois, il n'y a pas l'air que ça va se transformer en dispute cette fois pas comme habituellement en tout cas. Parfois, c'est bien de rester juste comme ça en plus je suis super content de passer en 4éme années moi qui pensai avoir tout raté.

- Tu sais quand papa vient me chercher ?

Je regarde ma mère avec de petits yeux de chiens battus pour être sûr d'avoir la réponse même si ce petit regard ne lui fait plus grand-chose maintenant, c'est ce qui arrive lorsqu'on utilise trop souvent les bonnes choses.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptySam 20 Fév - 12:41




L.06/07/2134
Upgrade to a higher class

Cliff : (...)

Un ricanement s'échappe de sa bouche. Elle ne le contrôle pas. Et il est totalement justifié. "Grand". Des fois Cliff semble oublier que ce n'est pas parce qu'il a 17 ans physiquement que mentalement il est grand. 10 ans, on est loin d'être grand et de pouvoir prendre des décisions tout seul.
Tiphaine ne dit rien. Elle pourrait le remettre à sa place, lui rappeler qu'il est encore sous son autorité et qu'il doit s'y plier. Qu'il ne peut pas prendre ses décisions tout seul parce qu'il n'en a pas l'âge. Qu'il est loin de sa voir se contrôler correctement et que sa vie est loin d'être encore plus tranquille dans les années à venir. Mais pour une fois Victoria ne dit rien. Son ricanement en dit assez long sur les pensées qui lui ont traversé l'esprit. Pourquoi le formuler ?

Cliff : (...)

(Anglais) A la fin du mois. Tu restera avec lui en Août. Et tu reviendra rapidement à la maison avant ton départ pour Poudlard. Sauf si tu veux rejoindre l'école avant tout le monde en même temps que ton père mais je pense que tu as déjà suffisamment de privilèges tout au long de l'année.

Comment éviter une question inutile : prendre les devants et lui annoncer d'avance que ça sera non. Comment se passera la rentrée de Cliff cette année ? La blonde ne savait pas. Et elle n'avait pas très envie de se questionner dessus pour le moment. Ce qui était sûr, c'était que l'école ne reverrait pas sa directrice avant les prochaines vacances scolaires. Il faudrait d'ailleurs qu'elle mette Noam au courant un jour ou l'autre... il devrait gérer les 6ème et les 7ème année en attendant. Ah moins que... Illiana ferait une bonne remplaçante pour les mois à venir. Maintenant que sa soeur avait fini son congé maternité, c'était peut-être une bonne idée de la laisser reprendre l'enseignement. Après tout, elle avait des facilités dans cette matière elle aussi... peut-être que ça fonctionnerait. Et ça éviterait de surcharger ce pauvre Noam. Quoique doit-elle vraiment le plaindre ?



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyMar 16 Mar - 11:14


( Upgrade to a higher class )
Lundi 6 juillet 2134
Feat Tiphaine

Je souris même si je sais que Tiphaine n'est pas du tout du même avis que moi sur la notion de grand. Il est vrai que ne suit pas grand en réalité non juste physiquement, mais c'est déjà pas mal non ? Je soupire, mais je n'ajoute rien, je suppose que ça ne sert à rien de débattre l'a dessus vu que je sais que cela se terminera à nouveau en dispute et sur le coup, je n'ai pas vraiment envie aujourd'hui ou peut-être que si vu que c'est habituel chez nous.
Je fronce les sourcils en me redressant pour la regarder ma mère parce que je ne comprends pas pourquoi à la fin du mois, je ne le verrais presque pas vu que je suis en camp en août, je me redresse en croisant les bras en plus c'est nul si je ne peux pas aller à Poudlard avec Draka. Je grimace en posant mon regard sur elle.

- Quoi ? Non, mais pourquoi fin du mois, je ne le verrais pas, j’ai les camps, c’est nul. Je suppose que ça veut dire non pour que j’aille à Poudlard avec papa, j’ai compris, c’est nul.

Je ne suis pas vraiment très heureux de la nouvelle juste à cause des camps, je ne verrais pratiquement pas mon père, c'est vraiment nul. D'ailleurs, j'espère qu'ils seront intéressants sinon ils vont en avoir vite marre de moi s'en est certain surtout s'il y a une pleine lune en même temps puis s'ils ne sont pas sympa. Je ne suis pas vraiment sûr de ne pas perdre le contrôle non plus après tout, on n'est jamais sûr de rien, mais là, on n'y est pas encore ça ne sert à rien d'avoir quelques mauvaises idées avant même d'arriver.






( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyVen 26 Mar - 22:05

L.06/07/2134
Upgrade to a higher class

Cliff : (...)

Est-ce qu'un jour son charmant fils se décidera à répondre par un "oui maman" sans chercher à discuter ses ordres ? Elle a un doute. Et Tiphaine pousse d'ailleurs un soupir de découragement. Pourvu qu'Helysa n'écoute pas cette conversation et le caractère rebêle de son demi-frère ! Il ne faut vraiment pas qu'elle termine comme quoi... Quoique, déjà au vue des gênes qu'elle avait qui semblaient être humains, il y avait de forte chances que l'éducation de cette petite demoiselle soit légèrement plus simple que celle de Cliff. Et si Derek venait à mourir... croyez bien que Victoria trouvera une solution pour le ramener à la vie. Hors de question que le schéma se reproduise encore.

Les camps. C'est vrai que cet abruti s'était inscrit à deux d'entre eux. Il fallait être totalement bête pour se jeter dans la gueule des Pozhiratelis. Mais la Retrac n'avait pas très envie d'entrer dans le débat avec son fils. Il avait fait ses choix, bien. Il allait les assumer. Et il aurait du se douter qu'il aurait fait un mois chez l'un un mois chez l'autre. Comme quoi, il n'est pas encore assez grand pour tout comprendre, y compris la garde d'un enfant en alterné.

Je m'en fiche. Ce n'est pas plus mal de toute façon. Tu as retrouvé ton père il y a à peine quelques mois, je doute que vous soyez capable de vivre ensemble comme avant. Donc ce n'est pas plus mal. Et vu que je ne serais pas là à la rentrée, je refuse que tu traînes dans le château. Pour une fois tu vas faire comme tout le monde et prendre le train. Et si ça te dérange, et bien restes à la maison !

Voilà qui est dit. De toute façon Cliff sait très bien que Tiphaine n'hésitera pas à le renvoyer de l'école si jamais il n'en fait qu'à sa tête. Après tout, il étudie déjà assez en avance par rapport aux autres. Donc il pourra patienter un ou deux ans avant de retourner sur les bancs de l'école.



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyVen 6 Aoû - 18:46


( Upgrade to a higher class )
Lundi 6 juillet 2134
Feat Tiphaine

Je soupire une nouvelle fois parce que sur le coup, j'ai vraiment été bête d'avoir pris deux camps, j'aurais pu passer plus de temps avec Draka en plus, je ne pourrais même pas aller avec lui à Poudlard. Je lance un regard noir à ma mère en grognant légèrement parce qu'au fond, même si je ne veux pas l'admettre, je sais qu'elle a raison. Je croise les bras tout en boudant parce que je ne veux pas rester tout seul ici ni prendre le train bien que je sens que je n'aurais pas trop le choix.

- Quoi ? Mais non-pourquoi en train ? Et je suis sûr qu'on aurait pu pourquoi tu dis ça, c'est n'importe quoi.

Oui, c'est plutôt moi qui fais n'importe quoi enfin cela ne changerait pas vraiment d'habitude, on va dire. Je sais très bien que si je continue sur cette lancée cela ne va pas bien se terminer comme habituellement entre nous. Je pose mon regard sur ma mère avant de baisser la tête parce que je sais que je ne devrais même pas être à l'école en réalité alors, peut-être qu'il serait temps que je me tienne tranquille au moins un petit moment avec l'arrivée de m'a futur petite sœur..

- Je ne veux pas rester tout seul à la maison, je vais faire quoi ? Je vais prendre le train ça va si ça te fait plaisir.

Je ne suis pas vraiment d'accord, mais de toute façon, je sais que je ne couperais pas à partir en train pour retourner à l'école alors bons autant capituler tout de suite. Bien que le sujet reviennent très certainement sur le tapis à un moment donné.





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyJeu 19 Aoû - 15:59

Upgrade to a higher class
Lundi 6 Juillet 2134
&
&
Cliff : (...)

Nouveau soupir de découragement qui quitte les lèvres de Tiphaine. Cliff le fait vraiment exprès ? Parfois il arrive à se montrer assez mature pour comprendre, bien trop même, et dans les heures qui suivent il redevient ce gamin qui boude pour obtenir ce qu'il veut. Sauf qu'il doit le savoir depuis le temps, que bouder ne sert absolument à rien. Victoria lui passe peut-être ses caprices au sein de Poudlard, parce qu'elle a clairement d'autres chats à fouetter, mais à la maison, quand elle a tout son temps pour s'occuper de tenir tête à son fils, il est clair qu'elle ne le laissera pas obtenir ce qu'il veut.
Elle tourne donc la tête vers lui et l'observe avec un air blasé sur le visage, pour clairement lui faire comprendre que quoi qu'il dise ou face, il n'échapperait pas au train à la rentrée. Il n'aurait pas le choix que de faire comme tous les autres.

Cliff : (...)

(Anglais) Comme tous les autres enfants de ton âge. Et tu sais très bien que tu peux prendre de la poudre de cheminette et aller sur la Grande Ville Marchande quand ça te chante. Alors pourquoi tu m'embêtes ? Tu n'es pas prisonnier de cette maison. Quoique. Vu l'état de ta chambre et vu que tu râles tout le temps, je devrais peut-être non ?

Le regard de la Retrac devient noir et elle fronce les sourcils. En réalité ce n'est pas méchant ce qu'elle vient de dire. Mais il est temps de mettre fin à cette conversation maintenant que Cliff a capitulé. Parce que si ça continue... ça va très mal se terminer. Et clairement la futur maman n'a pas envie de se prendre la tête avec son premier rejeton. Elle veut se reposer. Donc si ce regard peut faire fuir Cliff, qu'il détale à toutes jambes !
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyMar 28 Déc - 21:41


( Upgrade to a higher class )
Lundi 6 juillet 2134
Feat Tiphaine


Je pose son regard sur Tiphaine avec un soupir qui en disait long sur ma façon de penser pour prendre le train. J'aurais préféré y aller avec Draka, mais on dirait bien que maman n'a pas vraiment la même idée que moi sur la question et je suppose ça ne servira pas à grand-chose de la résonner.
Je lève les yeux au ciel quand elle parle de la grande ville marchande, y aller n'est pas un problème revenir en est toujours un pour moi surtout quand la poudre finit toujours par me faire éternuer.
Je croise les bras lorsqu'elle parle de ma chambre comme si elle est mal rangée non, bon d'accord si légèrement mal rangé.

- D'accord, d'accord, j'ai compris pas de discussions là-dessus.
Ce n'est pas vraiment le problème allé à la grande ville marchande. Moi, je veux y aller avec toi, mais tu ne veux pas où tu n'es jamais là et je ne sais jamais revenir de toute façon, tu veux faire de moi un petit garçon perdu, c'est ça ? Quoi ma chambre, elle va bien et je ne veux pas rester prisonnier ici ça ne va pas la tête.


Oh non, je ne veux pas me retrouver bloquer ici surtout que c'est les vacances et en plus, je n'ai pas vraiment eu de mauvaise note alors je passe en 4 éme année alors, je ne vois pas pourquoi je devrais rester là à rien faire, c'est nul et injuste si elle fait ça.


-






( Pando )



_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyLun 17 Jan - 22:58

Upgrade to a higher class
Lundi 6 Juillet 2134
&
&
Cliff : (...)

Tiphaine lève les yeux au ciel. C'est plus fort qu'elle. Elle est obligée de réagir à cette phrase. Déjà, elle ne peut pas sortir dans cet état. Si quelqu'un se rend compte qu'il y a un nouveau moyen de pression qui va arriver dans sa vie, elle risque d'être dans la merde. Et ça il en est hors de question. Peut-être que les choses auraient été différentes si sa vie n'avait pas prit un tournant quand Draka a été attaqué. Après tout, menacer un adulte c'était plus... simple ? Parce qu'il peut se défendre. Alors qu'un enfant qui vient juste de naître... ne mérite pas d'être menacé par des gens comme les Pozhiratelis.
Alors non. Victoria ne cèdera pas au caprice de son fils. Elle n'ira pas avec lui sur la Grande Ville Marchande. Et surement que même plus tard elle n'y retournera pas. Cette ville, moins elle y va mieux elle se sent. C'est ainsi. Tiphaine n'aime pas le bruit, c'est ainsi. Elle se sent mieux à Poudlard qu'ailleurs. Son école est le seul endroit où elle peut être elle-même. Donc il est clair que la blonde n'ira pas se mettre en insécurité. C'est ainsi.

(Anglais) Ce n'était pas comme ci Derek était au Secrétariat ou encore Thomas et qu'ils pouvaient te ramener ici si tu te perds réellement. Quand tu apprendra à transplaner ça sera plus simple. Mais en attendant tu te débrouilles. A moins que tu ne souhaites plus être autonome, mais dans ce cas tu ne vas plus à la Grande Ville Marchande. C'est simple.
Réfléchis y donc en allant ranger ta chambre. Sinon je te promet que je balance tout à la poubelle.


Même si pour le moment la Retrac ne pourrait pas le faire, elle n'en aurait pas le courage, cette menace pouvait quand même être sérieuse. Il ne faut jamais la prendre à la légère. Et Cliff le sait. Il en a déjà fait les frais.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyVen 21 Jan - 21:51


( Upgrade to a higher class )
Lundi 6 juillet 2134
Feat Tiphaine


Bon, d'accord, là, j'ai peut-être un peu abusé, mais c'est vrai, j'aimerais bien y aller avec Tiphaine après tout, c'est normal non..
Je grimace lorsqu'elle parle de Derek où Thomas l'idée ne me viendrait pas vraiment d'aller les voir pour leur demander de me ramener bien au contraire quitte à me transformer pour rentrer à la maison bien que je n'ai pas le droit cela ferait peur à beaucoup trop de monde. Je lève les yeux au ciel, ce n'est pas que je m'inquiète, mais je n'ai pas vraiment l'âge pour transplaner et je dois bien avouer, j'ai horreur de l'impression que ça donne, je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde ou juste parce que je suis une moities loup et triton enfin, je n'ai pas l'intention de le faire sauf en dernier recourt si on veut. J'ouvre grand les yeux quand Tiphaine parle de tout mettre à la poubelle, c'est hors de question que cela arrive maintenant, aujourd'hui ou un autre jour.

- Oui, mais ce n'est pas la même chose puis je ne veux pas que Derek me ramener ça voudra dire que j'ai besoin de lui. Je vais quand même y aller cela, tu peux être sûr.
Ah non, tu ne mes rien à la poubelle, elles sont très bien rangées mes affaires.


Le pire, c'est que je sais que Tiphaine est vraiment capable de tout mettre à la poubelle en vrai elle est capable de bien pire quand on regard bien comme la fois avec la fourchette plantée dans la main ça, je peux l'assurer, c'est la chose la plus douloureuse que j'ai connu à faire par maman. Alors mettre tout à la poubelle, c'est fort possible aussi.

-






( Pando )



_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] EmptyVen 28 Jan - 17:25

On peut terminer là Wink Sinon il risque de se reprendre une fourchette dans la main oui =°
je vais demander à archiver !

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]   Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade to a higher class [Pv Tiphaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: