Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Pandarko] Une annonce spéciale 

Aller en bas 
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143640
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandarko] Une annonce spéciale Empty
MessageSujet: [Pandarko] Une annonce spéciale   [Pandarko] Une annonce spéciale EmptySam 28 Nov - 23:10


Une annonce spéciale
Dimanche 18 Juillet 2134

Enfin. Ce foutu camp était terminé. En réalité Darko s'était bien amusé. Mais le plus dur avait été de se coltiner la tronche de son frère tous les jours. Et dès le réveil. Et puis de tenter d'enseigner à des sangs impurs. Ah non, pardon, la blague. Jovan ne s'était pas amusé à leur enseigner quoique ce soit. Il s'était plutôt amusé avec eux. Et ça avait été très drôle.

Le camp était vide. Attrapant sa valise le Marloes le quitte donc et transplane directement dans l'entrée de sa maison. Déposant sa valise sur le sol il s'étire quelques secondes, baille puis observe les différentes entrées du hall : la salle à manger, le salon, les escaliers. Personne.
Au vue de l'heure et de la délicate odeur qui émanait de la cuisine, il prit donc la direction de l'endroit. Les plats préparés par Stéfanka lui avaient manqués. La nourriture du camp était bonne mais c'était bien loin de ce qu'il avait l'habitude de manger. Bon, les 11h étaient passé depuis peu en réalité mais ça ne l'empêchait pas d'aller embêter la sang mêlé qui se trouvait là dedans. Attrapant une pomme verte posée au dessus de la corbeille à fruits, il croque dedans et ouvre la porte de la cuisine. S'il s'était attendu à ça ? Non. Et clairement ça le laisse bouche bée. Ou plutôt dents plantées dans la pomme.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandarko] Une annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Pandarko] Une annonce spéciale   [Pandarko] Une annonce spéciale EmptyVen 4 Déc - 22:25


Une annonce spéciale
Dimanche 18 Juillet 2134

Cela faisait plusieurs jours que Pandora était seule, son mari était partit pour un nouveau camp et elle se tenait loin de tout ça alors elle n'avait pas beaucoup de contact avec lui durant cette période histoire de ne pas ruiner leur relation qui était heureuse. En tout cas elle avait été malade durant les jours précédents, ce qui l'avait poussé a aller consulté un médicomage afin d'être rassurée, et elle l'avait été dans un sens, parce qu'elle ne couvait rien de grave, du moins de dangereux, parce qu'elle allait clairement subir de gros changement dans sa vie suite à cette nouvelle, et cela n'impacterait pas que sa vie à elle en plus de cela. Du coup Pando attendait le retour de Darko avait impatience, et inquiétude à la fois, elle allait devoir lui annoncer la nouvelle et si elle était presque certaine à mille pourcents que cela allait être bien pris, il résonnait toujours une petite voix inquiète dans sa tête qui lui disait que cela était trop rapide.

Pour faire passer son stress elle c'était mise à la cuisine, elle avait eut envie de pâtes au saumon, elle qui n'était pourtant pas friande de tout ce qui provenait de la mer c'était levée avec cette idée en tête, espérant voir son cher et tendre rentré pour le déjeuné même si elle n'en était pas certaine. Elle ne cessait de regarder la pendule, le paquet qu'elle avait préparer pour lui, et son repas qui cuisait, elle avait dû éloigné Stéfanka de la cuisine pour pouvoir se faire sa place et pouvoir se faire plaisir en faisant elle même car cela rajoutait quelque chose pour elle.

Quand la porte s'ouvrit elle se retourna tout de go, elle était sur le qui vive et voir Darko un fruit à la main elle fut tout sourire, et sautilla presque jusqu'à lui, les hormones commençait à faire leur effet et elle ne se contrôlait pas tellement.

- " Tu est enfin là"

Et elle l'embrassa rapidement avant de sautiller à nouveau pour aller chercher son paquet, bloquant sur le fait de lui donner maintenant ou non, elle ne savait pas si il ne serait sans doute pas mieux de le laisser se détendre un peu avant de lui tomber dessus même si avec son comportement bizarre il devait se poser des questions.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143640
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandarko] Une annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Pandarko] Une annonce spéciale   [Pandarko] Une annonce spéciale EmptySam 12 Déc - 20:50


Une annonce spéciale
Dimanche 18 Juillet 2134

Incisives plantées dans la pomme, Darko cligne deux fois des yeux pour être certain de ne pas rêver. Mais non, il ne rêve pas. Ce n'est pas Stéfenka qui se tient là, mais bien Pandora. Que fait sa femme en cuisine ? Ce n'est pas vraiment sa place... Enfin il leur était arrivé de cuisiner ensemble. Quelques fois. Donc sa place était tout à fait là. La question à se poser surtout était : qu'est-ce qu'elle avait fait de Stéfenka. Pour l'éloigner de la cuisine il fallait y aller... Peut-être que la femme avait plus de respect pour la nouvelle Marloes qu'envers lui ? Il fallait l'espérer. Ce qui serait un bon point il fallait l'avouer. Si au moins elle écoutait un des deux maîtres de maison...
Arrachant le fruit de sa bouche juste à temps pour recevoir sa femme dans ses bras, Jovan avale le morceau en fronçant les sourcils lorsqu'elle repart aussi vite. Alors là, il n'y comprend plus rien... Est-ce que le camp a vraiment duré deux semaines ? Peut-être qu'il a en fait duré plus longtemps. Ou alors quelqu'un a rendu fou Pandora. A moins qu'il ne soit dans une autre dimension ? Il n'y comprend plus rien...
Depuis qu'ils étaient ensemble, ils n'avaient pas vécu aussi longtemps séparés. L'attitude de Pandora le mettait clairement mal à l'aise. Est-ce qu'elle se montrait aussi gentille parce qu'elle... avait fauté pendant son absence ? Il espérait que non. Se serait... dommage. Car clairement depuis leur rencontre tout se déroulait bien. Bon avec des hauts et des bas, comme dans n'importe quel couple. Mais on ne pouvait pas dire que leur vie soit pourrie pour autant. Ils s'entendaient bien, avaient du respect l'un pour l'autre, n'abordaient jamais le sujet "Pozhiratelis" et au lit tout fonctionnait bien ! Alors...

(Bulgare) Je ne m'attendais pas à te voir en cuisine. Qu'est-ce que tu as fais de Stéfenka ? Ne me dis pas que tu les as renvoyé pendant mon absence.

Abandonnant sa pomme croquée sur le plan de travail il s'approche de la jeune femme et observe ce qu'elle est entrain de cuisiner. Puis son regard se pose sur le paquet, quelques secondes, avant qu'il ne revienne se poser sur sa femme.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandarko] Une annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Pandarko] Une annonce spéciale   [Pandarko] Une annonce spéciale EmptyDim 13 Déc - 22:35


Une annonce spéciale
Dimanche 18 Juillet 2134

Pandora avait envie de se mettre des claques, elle avait prévue un plan dans sa petite tête après avoir appris la nouvelle mais elle ne faisait rien comme elle l'avait prévue parce qu'elle c'était laisser emporté par ses émotions et autant dire qu'avec les hormones qui en faisaient un peu qu'à leur tête elle avait beaucoup de mal à garder le contrôle sur elle même. Elle regardait en dessous de ses longs cils son époux afin de voir à quel point il pouvait être entrain de se poser des questions quand à son comportement et elle espérait qu'il ne soit pas entrain de se faire un tas d'idée qui était loin de la vérité, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle avait quelque chose à se reprocher.

- " Je n'aurais pas renvoyé tes employés sans t'en tenir informé, je sais qu'on ne parle pas de tout ce qui est lié à tout ce que tu fais à ce niveau là mais j'aurais quand même demander à te parler d'un fait comme celui-ci, non je lui ai donné une mission et elle a été ravie de la mener à bien et moi j'avais envie de pâtes au saumon alors je suis venue me les faire"

Clairement elle n'allait pas l'aider à tout comprendre avec ce genre d'explication, elle n'aimait pas le poisson et elle venait en cuisiné par elle même après avoir envoyé l'employé de maison faire une course au lieu d'y aller par elle même.

- " Le paquet est pour toi"

Elle avait vu son regard en direction du dit paquet et finalement elle n'avait pas la patience d'attendre que le repas soit prêt et qu'ils l'aient avalé pour pouvoir lui donner le présent et voir comment il réagissait à la nouvelle qu'elle avait à lui annoncer, bon sang elle espérait tellement voir de la joie sur son visage qu'elle en avait la boule au ventre, elle ne saurait quoi faire si cela n'était pas le cas. Personne en dehors de Stefanka qui l'avait surprise à être malade un matin n'était au courant, si il ne le prenait pas bien elle allait devoir l'annoncer à d'autre gens pour avoir leur soutient et elle ne se sentait pas prête à brisé sa petite bulle à elle, tellement prise dans sa joie de savoir qu'une petite vie faisait en toute discrétion son nid dans son ventre.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143640
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandarko] Une annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Pandarko] Une annonce spéciale   [Pandarko] Une annonce spéciale EmptyLun 14 Déc - 21:54


Une annonce spéciale
Dimanche 18 Juillet 2134

Pandora : (...)

Darko lâche un "hum" et hoche la tête de haut en bas, lentement. Quelle genre de mission a-t-elle donné à Stéfenka pour qu'elle puisse utiliser son domaine comme bon lui semble ? Aucune idée. Mais ça ne le regarde pas. Si Pandora ne précise pas le type de mission c'est qu'il n'a pas forcément besoin d'être mis au courant. Alors soit. Il ne cherchera pas à savoir. Il avait ses secrets, sa femme avait le droit d'avoir ses propres choses à cacher. Tant que ce n'était pas un amant dans le placard, c'était bon.
Son regard se pose alors sur le saumon entrain de cuire. S'il ne faisait pas vraiment attention à ce que son employé de maison cuisinait, il était au moins sûr d'une chose : Pandora n'aimait pas le poisson. Alors pourquoi cette soudaine envie d'en manger ? Par réflexe Jovan approcha le dos de sa main du front de l'ancienne Prewett et fit une petite moue pensive en constatant qu'elle n'avait pas de fièvre. Est-ce que... quelque chose l'avait piqué ? Ou ses goûts avaient changé. Tout simplement. Ce qui était étrange quand même...

Pandora : (...)

(Bulgare) Pour moi ? Je t'ai autant manqué pour que tu te décides à m'offrir un présent ? Parce que clairement, à part quelques bleus, je n'ai rien ramené.

Il attrape donc le paquet et hésite quelques instants avant de l'ouvrir doucement. Et puis... il fronce les sourcils. Et pose son regard sur Pandora. Avant de regarder de nouveau le paquet. Et de nouveau sa femme. Il ne dit rien, laissant le bruit du repas frémissant dans la poêle remplir la cuisine de son délicat son.
Loukoum


HRP:

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandarko] Une annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Pandarko] Une annonce spéciale   [Pandarko] Une annonce spéciale EmptyDim 27 Déc - 20:28


Une annonce spéciale
Dimanche 18 Juillet 2134

Darko ne posa pas plus de questions que ça sur la mission donner à leur domestique et Pandora en fut bien contente elle n'aurait pas pu expliqué tout ça temps qu'il n'avait pas ouvert son paquet. Surtout qu'elle voulait que sa surprise se déroule comme prévu même si elle n'était pas bien folle, elle n'avait pas prévue de grand lancé de ballons juste un petit truc fait par elle même pour faire plaisir. Quand elle l'avait découvert Stefanka était à ses côtés, cela lui avait du bien de ne pas être seule devant une aussi grande nouvelle et du coup elle l'avait envoyé chercher deux ou trois petit truc pour la tenir éloigné de la maison pour pouvoir se faire à manger et s'occupé l'esprit, afin d'arrêté de fixer le paquet qui se trouvait à côté d'elle, ce qui visiblement n'était pas une réussite vu qu'elle n'arrêtait pas de le regarder et l'avait même emmener avec elle dans la cuisine alors qu'elle aurait pu le laisser ailleurs ne sachant même pas quand Darko devait revenir.

Son attitude par contre avait fait naître des questions chez son époux et finalement elle avait montré le paquet des yeux pour qu'il puisse comprendre et elle scruta attentivement son visage, et ses réactions quand il découvrit le petit ensemble pour bébé qu'elle avait confectionné de ses mains et qui était de ce qu'elle avait pu comprendre et apprendre la parfaite réplique de celui qu'avait porté Darko durant sa scolarité. Cela l'avait bien occupé durant ses soirées solitaire, entre le dessins du patron, le choix des tissus qu'elle voulait parfait pour la peau d'un nouveau né et la confection en elle même, la brunette était bien heureuse d'être une sorcière et de pouvoir avoir la magie pour l'aider à avancé plus rapidement sans cela elle n'aurait sans doute pas terminé à temps.

" Tu comprendra le pourquoi du présent en l'ouvrant, même si tu m'a effectivement manqué il n'a pas rapport avec ce fait et je ne te tiens donc pas rigueur du fait que tu n'est rien apporté"

Car clairement elle n'était pas le genre de femme à pleurer après des présents, surtout qu'il n'avait là aucune raison pour lui en offrir un, elle même n'en aurait pas préparer si elle n'avait pas eut une nouvelle à annoncer, elle n'avait juste pas trouvé une autre façon de le dire, les mots était trop simple pour elle, et elle voulait quelque chose de plus symbolique pour une nouvelle aussi importante qui allait changer totalement leur vie.

" Dis quelque chose bon sang que je sache si je dois sauter de joie ou me mettre à pleurer"

Parce qu'elle ne tenait plus sous la pression, la peur qu'il ne soit pas heureux, qu'il ne partage pas sa joie et qu'il pense qu'il était trop tôt dans leur mariage pour devenir parents.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143640
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandarko] Une annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Pandarko] Une annonce spéciale   [Pandarko] Une annonce spéciale EmptyMar 5 Jan - 21:17


Une annonce spéciale
Dimanche 18 Juillet 2134

Pandora : (...)

Darko était perdu. Clairement. Enfin il avait un doute sur ce que voulait réellement dire le paquet. Surement que ce mini uniforme scolaire n'était pas le sien retrouvé dans un placard et réduit pour qu'il le conserve en souvenir dans une vitrine. Non. Un ensemble. De bébé. Un bébé. Pas possible.
Avec Pandora, cela faisait à peine un an qu'ils se connaissaient. S'ils avaient du faire des efforts pour s'apprécier et s'étaient mariés neuf mois plus tard, c'était pour apprendre à se connaître. Avec les Pozhiratelis ils auraient surement été mariés dès Septembre, s'ils n'avaient pas voulu une grande célébration... et si le Marloes n'avait pas un bon nom de Pozhiratelis. Alors onze mois plus tard, faire entrer un enfant dans leur famille... est-ce que c'était une bonne chose ? Enfin, la question à se poser était surement : ferait-il un bon père ? Il n'était pas prêt. Ce n'était pas pour rien que leurs rapports étaient protégés à chaque fois. Ce n'était pas le moment de donner un héritier. Et pourtant...

Pandora : (...)

Jovan ne répondit toujours pas et déposa le paquet là où il l'avait prit avant de se frotter le front avec son pouce et son index. Il réfléchissait. A comment ça avait pu être possible. Mais il n'y avait pas de solution. Peut-être que c'était... un miracle ? Que c'était un signe pour montrer que leur couple fonctionnait bien et qu'ils devaient maintenant prendre temps de passer à la vitesse supérieure en agrandissant la famille ?

(Bulgare) Je... Je comprend pas comment c'est possible.

Bien Monsieur Marloes. Avec cette réponse, nul doute que votre épouse va fondre en larmes en l'attendant... Reprenant rapidement conscience, Darko enlève sa main de sa figure et glisse ses mains sur les hanches de Pandora.

(Bulgare) Mais c'est une excellente nouvelle !

Il s'agenouilla et observa le bas du ventre de sa femme avant de relever la tête.

(Bulgare) Je suppose que c'est trop tôt pour savoir si c'est une fille ou un garçon. Ca mesure combien ?

"ça". Pas forcément le meilleur mot pour qualifier son futur enfant mais il n'avait rien trouvé de mieux.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandarko] Une annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Pandarko] Une annonce spéciale   [Pandarko] Une annonce spéciale EmptyDim 24 Jan - 19:15


Une annonce spéciale
Dimanche 18 Juillet 2134

Pandora sait, elle sait, que son présent va provoqué une surprise, ils n'ont pas parler de faire un enfant aussi rapidement et se sont toujours protégé lors de rapport intime, ce n'est donc pas une chose à laquelle Darko peut s'attendre et elle patiente. Mais être patiente quand ses hormones bouillonne n'est pas chose aisé, et du coup elle se trémousse tout en observant Darko qui ne laisse pas grand chose percevoir dans un premier temps, avant de de se prendre la tête dans ses mains comme si il réfléchissait à ce qu'il devait faire ou dire, allait-il lui demander d'interrompre rapidement cette grossesse ? Elle ne l'espérait pas car cela serait sans doute l'épreuve de trop pour elle mais se silence lui faisait envisagé les pires scénarios possible parce qu'elle n'arrivait pas à lire de joie son visage pour le moment.

Et quand il ouvre la bouche elle n'est pas rassurée du tout, sa première phrase est de ne pas comprendre comment cela pouvait être possible et cela n'était pas réellement ce que l'on pouvait qualifier d'exclamation de joie et de positivité, et Pandora commença a réellement se tordre les doigts, elle ne savait pas si elle devait essayer de trouvé une explication logique et rationnelle au fait que la protection n'ai pas marché ou si elle devait attendre la suite en silence comme si il allait prononcé une sentence pour une personne coupable alors qu'elle ne l'était pas.

- " Toute protection possible qu'elle soit magique ou non n'est pas infaillible visiblement"

La brunette avait été la première surprise d'ailleurs parce qu'elle n'avait pas du tout pensée à ça quand elle c'était retrouvée patraque un matin, heureusement que l'employée de maison avait été là pour lui faire pensé à cette piste là sinon Pandora n'aurait pas encore appris sa grossesse et ils n'auraient pas pu prendre ensemble la décision d'agrandir leur famille ou d'attendre encore.

Quand enfin il s'approcha d'elle et la toucha Pandora réouvrit les yeux, quand est ce qu'elle les avaient fermé d'ailleurs elle n'en savait rien, sans doute pendant qu'il réfléchissait après sa première phrase, mais il s'agenouille et observe son ventre avant de parler d'excellente nouvelle et là enfin elle peut respirer à nouveau, elle peu sourire comme elle a envie de le faire depuis qu'elle même a apprit la nouvelle, Pando est heureuse, sans savoir si ce sont les hormones ou l'idée d'avoir un enfant qui joue réellement, c'est une nouvelle étape qui devrait la rendre fortement inquiète mais pour le moment elle flotte sur son petit nuage.

- " Réellement ? Tu est heureux a cette idée ?"

Le doute allait sans doute faire partit de leur quotidien durant les mois à venir, parce qu'ils y aurait beaucoup de chose pour lesquelles ils n'était pas préparer mais pour le moment elle ne voulait pas douté, la brune voulait être sûre qu'il était heureux.

- " Un peu trop tôt encore oui, il va nous valoir patienter encore quelques mois avant de pouvoir savoir, d'après le gynécomage ça mesure la taille d'un petit pois, et ça porte le nom de fœtus mais je trouve ça moche à souhait"

Cela n'était pas un mot qui inspirait à quelque chose de beau contrairement au mot bébé qui donnait toujours de mignonne image dans l'imaginaire de chacun.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143640
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandarko] Une annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Pandarko] Une annonce spéciale   [Pandarko] Une annonce spéciale EmptyJeu 11 Fév - 19:16



Une annonce spéciale
Dimanche 18 Juillet 2134
Pandora : (...)

Le jour où une protection est efficace à 100% est loin d'arriver. Si les sorciers et les moldus ont évolués, certains choses ne changent pas. Et si le destin vous force à agrandir votre famille, c'est qu'il faut accepter cette nouvelle étape et ne pas la refuser. Enfin... Darko pourrait. Lui demander d'interrompre tout ça. Ne pas laisser cet enfant arriver à la fin de sa croissance. De toute façon en ce moment il ne doit être qu'une petite cellule à peine divisée, ça ne tuerait personne si la décision de le laisser tomber était prise.

Pandora : (...)

Pour toute réponse Pandora eu le droit à un sourire de la part de Jovan. Heureux était un bien grand mot. L'arrivée de quelqu'un entre leur duo allait surement compliquer la tâche... soit leur couple allait exploser, soit il y avait des chances pour que tout aille pour le mieux et qu'ils deviennent une véritable famille. M'enfin... quand on connait les activités Pozhiratelis du mari et que la femme déteste ces derniers, difficile de dire que tout sera rose par la suite.

Pandora : (...)

Et bien on a qu'à l'appeler Petit Pois jusqu'à ce qu'on sache si nous aurons la chance d'avoir un garçon ou une fille.

Son sourire s'étira quelques secondes avant qu'il ne rigole doucement puis il se redressa avant de glisser ses mains dans le cou de la jeune femme et de l'embrasser doucement. Il mit fin au contact quand ses narines captèrent l'odeur de la nourriture qui commençait à chauffer un peu trop et il tourna dans la casserole pour éviter que leur repas du jour ne se retrouve cramé. Mais rapidement son regard se posa dans celui de sa femme.

Il vaut mieux attendre avant d'en parler autour de nous. Que cet enfant soit bien installé.

Quelles étaient les probabilités pour que Pandora perde l'enfant avant le troisième mois de grossesse ? Le Marloes ne savait pas. Mais il ne voulait pas prendre le risque d'annoncer à tout le monde cette bonne nouvelle et de voir ce petit pois mourir avant le troisième mois. Non pas qu'il ne souhaite pas le voir grandir... mais pour s'éviter des souffrances inutiles c'était peut-être mieux. Et puis ça serait un secret entre sa femme et lui non ? Enfin... il fallait espérer que dans sa joie incontrôlable Pandora ne l'est pas raconté à n'importe qui.


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandarko] Une annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Pandarko] Une annonce spéciale   [Pandarko] Une annonce spéciale EmptySam 5 Juin - 12:01


Une annonce spéciale
Dimanche 18 Juillet 2134

Pandora ne pouvait pas dire qu'elle était sans pour-cents heureuse depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte, elle oscillait beaucoup entre appréhension et moment de joie, s'imaginant vivre avec son petit bébé, et en même temps ayant peur que cela ne soit pas adapté pour leur situation de jeune couple encore fragile. Alors elle attendait la réponse à sa question avec impatiente, elle ne savait pas si la nouvelle allait le rendre heureux ou si il faisait semblant pour ne pas la faire se sentir mal. Finalement il ne répondit pas réellement mais le simple fait qu'il parle d'attendre de savoir le sexe du bébé pour lui chercher un autre nom que petit pois, lui faisait plaisir parce qu'il ne lui demandait pas de mettre un terme à sa grossesse se projetant avec elle et un enfant.

- " Petit pois c'est un bon nom de code, et puis je ne pense pas que petit pois est conscience de quoi que ce soit pour le moment il ou elle ne pourra donc pas nous en vouloir de ne pas avoir trouvé mieux comme premier surnom"

On ne se souvenait pas de sa vie avant de naître, bien souvent on ne se souvenait même pas de ses premières années hors ventre, la mémoire étant ce qu'elle étant elle ne pouvait pas non plus se souvenir de tout, chaque être possédant des brides de souvenirs important de l'enfance sans pouvoir tout retransmettre. La brune était tout aussi d'accord pour petit pois, que pour garder le secret de la nouvelle tant que le premier trimestre de grossesse n'était pas passé, elle ne voulait pas se porter malheur en annonçant trop tôt une nouvelle qui pouvait être la plus belle de sa vie comme la plus dramatique si quelque chose venait à mal tourné.

- " Je suis amplement d'accord sur ça, seule notre employée de maison préférée est au courant je ne pensais pas le dire a quiconque d'autre que toi tant que le troisième mois n'est pas passé, j'ai trop entendu d'histoire sombre, et même si je suis une jeune femme en pleine santé on ne sait pas ce que la vie nous réserve je ne voudrais pas nous porté l’œil."

En vivant dans le monde magique, on savait que tout n'était pas dans notre contrôle, elle vivait avec un Pozhi, elle travaillait, elle pouvait a mille et une occasion d'avoir un problème et pouvoir perdre leur bébé, et elle ne le voulait pas, même si ce bébé était un petit bout surprise elle voulait le voir naître en bonne santé, et vu qu'il c'était niché dans son ventre elle avait maintenant la mission de prendre soins de lui. Ce qui commençait plutôt mal car elle avait faillit faire brûlé son repas, donné de la nourriture carbonisé n'était sans doute pas la chose à faire et Darko avait sauvé leurs estomacs à tous.

- " Ça commence bien si je menace de faire brûlé le repas donné à petit pois, je vais sans doute être une mère horrible"

Bon elle en rigolait pour le moment mais dans les mois à venir elle passerait sans doute réellement par cette phase de doute commune à toute les femmes devenant mère pour la première fois, s'apprêtant alors à faire face à l'inconnu le plus complet.

Loukoum

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Pandarko] Une annonce spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Pandarko] Une annonce spéciale   [Pandarko] Une annonce spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandarko] Une annonce spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Eté 2134-
Sauter vers: