Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 kieran + the notebook 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9704
Ϟ Double moldu : cillian murphy

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptySam 23 Jan - 23:27

un pour le petit blah blah
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9704
Ϟ Double moldu : cillian murphy

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptySam 23 Jan - 23:27

deux pour les damoiselles en détresse kieran + the notebook 76962905

_________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9704
Ϟ Double moldu : cillian murphy

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptySam 23 Jan - 23:28

pour les monsieurs pas si forts que ça kieran + the notebook 2100804515

_________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9704
Ϟ Double moldu : cillian murphy

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptySam 23 Jan - 23:29

c'est bon pour moi, je m'occuperais de la fiche dans la semaine ce week-end c'est un peu mort kieran + the notebook 2100804515

_________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139758
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyJeu 28 Jan - 23:14

Hey, jviens poser mes fesses ici. Avec mes visages... qui sont nombreux. Mais ça fait pleins de liens comme ça =°

@Tiphaine V. Retrac Vu le lien avec Derek, Titi a déjà du le croiser. Y compris à Poudlard. Après je pense que ça ne sera pas du tout positif =° Mais j'ai pas de grande idée XD

@Emily A. Mercier Peut-être qu'elle aurait eu le loisir de le soigner quand elle était à Saint Mangouste. Mais je doute que le lien aille plus loin. Je ne pense pas que Kieran lui soit d'une grande utilité.

@Darko J. Marloes Vu qu'ils travaillent ensemble, plus ou moins, ils devraient avoir fait une affaire ensemble ou alors autre. Ca peut être autant positif que négatif.

@J. Ludmila Cabestany Une habituée du Secrétariat pour des petits délits. A voir si Kieran aurait pu avoir son dossier entre les mains un jour ou l'autre. Mais elle ne se laissera pas faire. Suffit de voir comment elle a fait chier Hayden XD

Eux j'ai 0 idée : @Babylon Stein @D. Connor Dragsa (jdois te le présenter ? XD) @Hawke J. Carrow
Jviens pas avec beaucoup d'idées. Mais voilà XD Fait ton choix. Amuses toi bien =°

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127731
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyVen 29 Jan - 14:32

Hey bro !

Nous faudra un rp !

Pour Titi, de toute facon elle aime personne xD

_________________

kieran + the notebook Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9704
Ϟ Double moldu : cillian murphy

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyVen 29 Jan - 20:18

@Emily A. Mercier wesh comme ça sans pression tu débarques avec tous les persos de ta tête, y en a plus ? c'est bon je suis tranquille ? kieran + the notebook 2100804515

pour titi, bon bah je sais qu'ils vont forcément me croiser, mais oui comme le dit Derek on sait qu'elle n'aime personne, alors comment elle pourrait l'apprécier lui ? en vrai y a moyen qu'il la snobe un peu à cause de son côté sirène mais bon.

pour emily en vrai je sais pas trop, je ne sais même pas si kieran irait naturellement à sainte mangouste ou pas kieran + the notebook 2100804515 je l'imagine trop en mode j'ai pas besoin d'aide kieran + the notebook 3056344267

pour darko, comment te dire que ça peut être drôle, y a moyen qu'ils aient fait quelques affaires ensemble je pense. même si clairement kieran va le prendre pour un gamin insatisfait et insupportable mais bon. il va jouer avec ça assez souvent en plus, ça peut être pas mal.

pour ludmilla, j'ai peut être l'idée la plus sympa. vu que c'est une chieuse, qu'il en a forcément entendu parler. il pourrait la faire chanter, juste pour le plaisir en tout cas. genre en laissant passer quelques petites choses mais en profitant un peu de ses larcins quoi, il ferme les yeux, si elle lui ramène des trucs intéressants.

pour les petits boys, je dois avouer que pour l'instant je sèche un peu aussi kieran + the notebook 2100804515

@Derek Stark oh mais carrément bro, on en parle en mp et on se lance dans un petit bordel ? on devrait en créer un ensemble d'ailleurs de bordel kieran + the notebook 2100804515

_________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139758
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyLun 1 Fév - 21:46

@Kieran Travers Les autres ne sont pas encore arrivés. Mais ptet qu'un jour ils arriveront *ok je sors*

Tiphaine T'inquiètes, il n'est pas assez intéressant pour que Titi s'intéresse à lui de toute façon =°
Est-ce qu'un lien en partant de leur passé à Poudlard pourrait se faire ? Titi est rancunière. Donc elle pourrait ne jamais lui avoir pardonné quelque chose.
Après j'ai un doute sur le fait qu'ils se soient croisés à Poudlard... Elle y est entré en 2114.

Emily Après s'il se retrouve blessé quelque part, l'odeur du sang va forcément attirer Emy. Si tu as envie de te faire mordre =° Ou justement en se rendant compte que c'est un sorcier "important" elle se déciderait à le soigner, quitte à le faire chier pour qu'il bouge pas ^^
Si Kieran a envie d'avoir une dette envers elle =°

Darko Mais non c'est pas un gamin insatisfait et insupportable =° Déjà Kieran est de sang pur, Darko aura forcément un tout petit peu d'estime pour lui ahah

Ludmila SINON ON PART SUR ELLE. Si l'idée te convient mieux ^^ Et on verra les autres plus tard avec les intrigues et autre. Sauf si tu veux les autres, jmen fiche. Tu connais ma fréquence de réponse.
Ludmi se fait "entretenir" par un Pozhiratelis. Et elle tente de lui soutirer des informations sur leurs plans et autres. Et c'est une pickpocket redoutable. Alors je pense qu'on peut en effet trouver un bon lien.
Kieran aurait pu lui fabriquer une fausse identité ? Qu'elle puisse aisément se faire passer pour adulte et une autre personne auprès de ce Pozhiratelis ?

@Derek Stark On se demande pourquoi il est dans son lit Derek alors =°

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127731
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyLun 1 Fév - 21:56

Kieran Travers a écrit:
@Derek Stark oh mais carrément bro, on en parle en mp et on se lance dans un petit bordel ? on devrait en créer un ensemble d'ailleurs de bordel kieran + the notebook 2100804515

Je te mp rapidos ! Et j'approuve la création de la maison de joie ! xD

Et pour vous aider un 'ti peu avec Titi, je doute que vous vous soyez créer à Poudlard. Par contre, vous pouvez très bien partir sur un truc actuel ? Du genre Tiphaine a jamais pu le blairer et trouve que Derek lui accorde trop de passe droit ou un truc dans le genre ? Après je dis ça je rien xD

_________________

kieran + the notebook Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyMer 3 Fév - 19:08

moi moi moi ? kieran + the notebook 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9704
Ϟ Double moldu : cillian murphy

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyJeu 4 Fév - 11:08

@Emily A. Mercier ha bah on est pas dans la merde alors, tous aux abris kieran + the notebook 2100804515 bon plus sérieusement kieran + the notebook 3056344267
pour titi, non mais il est intéressant kieran Rolling Eyes j'y crois pas Arrow
il me semble effectivement que pour poudlard c'est mort, donc s'ils se connaissent c'est vraiment par rapport à derek. après franchement je vois pas en quoi c'est gênant les passe droits qu'il lui offre, c'est normal dans l'amitié après tout kieran + the notebook 3056344267
en vrai je pense qu'ils pourraient s'observer tous les deux, lui pour s'assurer le bien être de son bro, elle plus pour qu'il n'embarque pas derek dans ses combines ?

pour emily, en vrai ça peut être tentant, non non il se fera pas mordre, t'inquiètes pas je te proposerais un perso pour ça un jour au pire kieran + the notebook 2100804515 mais en vrai qu'elle l'ait soigné et qu'il ait une dette envers elle ça peut être pas mal. après en soit il s'en fout un peu du statut du sang, il protège le sien mais c'est tout. après j'ai peut être une idée, avec son donc kieran pourrait peut être voir en partie ce qu'est emily ? ne pas l'utiliser pour l'instant, commencer à avoir des doutes ? et vouloir la faire suivre pour s'en assurer ?

pour darko, ça peut tellement être drôle entre eux, même si bon kieran risque vite d'être lassé par le marloes kieran + the notebook 3056344267 les corbeaux l'ennuient assez, au fond, il s'en fiche d'eux, mais bon il profite de son rang de sang-pur grâce à eux.

pour ludmilla, oui tout à fait c'est faisable en vrai, par contre je pense qu'en échange de ça, il lui demanderait les infos qu'elle apprend, parce que bon, même s'il laisse passer beaucoup de chose, il a besoin d'en savoir plus, sur tout ce qu'il se passe autour de lui. avoir toujours deux ou trois coups d'avance sait-on jamais.

@Derek Stark on gère ça en mp kieran + the notebook 1794615457

@Timaël N. Marloes vous ici ? j'ai une proposition à faire, mais je suis pas sûr que tim va apprécier kieran + the notebook 2499728116 tu as une idée déjà ou je dois mettre mon cerveau en marche ? kieran + the notebook 2100804515

_________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyJeu 4 Fév - 20:39

ahah je pensais à du négatif alors je te laisse me dire comment tu comptes torturer Timouchou kieran + the notebook 3260259321

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9704
Ϟ Double moldu : cillian murphy

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptySam 6 Fév - 20:29

kieran + the notebook 200.gif?cid=b14455afjrygrdzsjmbg9ryyhjnngrx2vihce363y0hsdv49&rid=200

@Timaël N. Marloes tu es sûre que tu veux je le torture ? parce que je pense que sans le vouloir mon inner dem va prendre le pas sur mon inner kieran kieran + the notebook 2100804515 sorry not sorry,
non en vrai je pense que ça peut être sympa qu'il s'amuse un peu kieran avec lui, y a moyen qu'il ait un peu emmerdé pour qu'il ne passe pas titulaire de suite d'ailleurs. trop propre sur lui le petit marloes et il cherche à savoir comment ça se fait et je l'imagine bien vouloir le surveiller un peu trop, sans lui laisser trop d'espace.

_________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139758
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptySam 6 Fév - 23:31

@Kieran Travers

Tiphaine Franchement, si Kieran fait revenir le Fantôme, Titi elle dira pas non. Elle pourra ressortir les griffes comme ça =° Elle est trop gentille là...
Sinon on abandonne pour le moment et on voit un peu plus tard ? Kieran va pas être le parrain d'Helysa, la place est prise, donc déjà c'est un bon point *sort*

Emily Ca peut être intéressant comme lien en effet ^^ Il a une dette et puis finalement c'est elle qui en aura pour qu'il tienne sa langue sur ce que son don lui aura permis de découvrir sur Emy.
A voir si ça sera de la méfiance tout le temps ou si après ils pourraient travailler ensemble. Enfin de son statut d'Infirmière elle peut pas faire grand chose Emy XD

Darko On part donc sur une mission ensemble. Tu veux enquêter sur quel type de créature =° Vampire, loup, sirène, ... .

Ludmila Ben écoutes, si elle doit juste lui dire ce qu'elle a découvert pour qu'il lui sauve les fesses, Ludmi va pas dire non ! Clairement il lui donne une belle identité, la laisse "majeure", elle se doit de lui révéler les confidences qu'elle aura eu sur l'oreiller =°
Tu penses que ça en arrive comment à cette nouvelle identité ? Et que Kieran l'aide à couvrir ses traces quand elle sera 10 mois à l'école sans sortir (à part hors vacances scolaires). Tu crois que Kieran pourrait se porter "garant" d'elle en dehors de l'orphelinat pendant les petites vacances ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyDim 7 Fév - 11:29

ça pourrait être sympa oui. style Tim est titularisé mais il a kieran sur le dos kieran + the notebook 76962905
après pour la titularisation il a passé la commission au bout de deux ans comme tous les stagiaires. après il aura pu laisser un opinion négative sur son dossier pour lui donner moins de chances ^^

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647675
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyDim 7 Fév - 19:12

kieran + the notebook 2688314255

Je viens chercher un lien avec mon supérieur direct kieran + the notebook 1957223485

*bave devant l'avatar de Kieran*

_________________

kieran + the notebook X4g4 kieran + the notebook TAtZ6eMy_o kieran + the notebook Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 460011
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyLun 8 Fév - 9:20

Hey,

Je viens voir pour un petit lien chef ^_^ je voie bien quelque chose d’ambigüe a la fois négatif et positif, mais je ne sais pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9704
Ϟ Double moldu : cillian murphy

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyJeu 11 Fév - 11:48

@Emily A. Mercier
pour titi, y a moyen, que même pour son kif personnel, surtout que je pense qu'il se demandera ce que lui trouve derek en vrai.
quoi il sera pas le parrain ? je suis déçue.
pour emily, oui c'est pas mal qu'au final elle pensait l'avoir et elle se fait prendre au piège au final. après je me dis que peut être qu'il pourrait l'appeler régulièrement, quand une mission se passe mal ou même chez lui quand son frère se fait avoir par l'une de ses créatures. comme ça il continue à lui rappeler qu'il est celui qui a le pouvoir sur le coup avec ce petit détail qu'il connaît sur elle.
pour darko, bon pour respect pour tes dames je dirais un loup kieran + the notebook 3056344267
pour ludmilla, oui c'est sûr elle est plutôt gagnante dans cette histoire.
alors pour l'orphelinat, oui c'est possible qu'il se porte garant pour elle. surtout qu'au fond, je pense que si elle le possède comme garant elle doit être relativement tranquille grâce à son poste à lui. même si c'est pas un pozhi, son sang-pur le protège pas mal quand même.

@Timaël N. Marloes en vrai je l'imagine tellement rester sur le dos de Timaël, histoire de s'assurer de sa "loyauté". lui donner des choses un peu pourries, il a même du s'amuser quand les frangins marloes ont du faire une mission ensemble, il aurait peut-être pu aider pour ça je pense kieran + the notebook 3056344267

@Nikita R. Bless tu pourrais passer la serpillère derrière toi quand même kieran + the notebook 2908529190 faudrait pas que les autres se fassent mal quoi que kieran + the notebook 1776419474
bon faut voir pourquoi il ferme les yeux pour toi hein ? parce que bon sinon c'est pas drôle, tu avais une petite idée ? hormis pour derek kieran + the notebook 2100804515

@Hayden Alexander disons que comme kieran en fonction de s'il a pris sa dose de coke, s'il a eu trop de vision, si ça se passe mal chez lui, il peut vite être exécrable alors forcément, il a beau pouvoir laisser passer des choses souvent, si tu arrives au mauvais moment pour l'emmerder bah t'es foutu, donc bon à voir peut être jouer autour de ça ?

_________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127731
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyJeu 11 Fév - 12:14

*mode Derek activé* *passe sa tête dans le bureau de Kieran* "Je t'ai dis de foutre la paix à Bless" *ressort puis re rentre* "Désolé, Tiphaine veut pas que tu sois le parrain... On va se bourrer la gueule ?"

_________________

kieran + the notebook Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139758
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyVen 12 Fév - 21:02

@Kieran Travers

Emily Ah c'est une bonne idée ^^ Elle sera obligée de venir. Enfin après elle ne peut pas trop sortir de Beauxbatons quand bon lui semble. A moins qu'un hibou de la brigade l'y force mais je pense que ça ne doit pas fonctionner XD
Tu veux un RP ? A quel moment ? Actuel (avec les effets de la potion =°) ou dans le passé ?

Darko Va pour partir à la chasse aux poilus alors. Est-ce que tu as un contexte particulier en tête qui pourrait impliquer leur intervention à tous les deux ? Sinon je vais creuser la mienne ^^

Ludmila Et ben voilà. Je t'appelle officiellement Tonton Kiki =°
Son petit manège dure depuis l'Eté 2133, soit depuis un an. En sachant qu'elle faisait déjà des petits délits cette année là.
Un RP ? Ou tu as pas le temps ? Et si oui à quel moment ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyDim 14 Fév - 16:39

yes ça me va (:
après pour la mission des frangins il n'a pu s'amuser qu'après car d'apparence ils sont deux frères comme les autres sans animosité particulière kieran + the notebook 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 460011
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyLun 15 Fév - 9:39

@Kieran Travers

Je suis d'accord et la chose qui pourrais l’énerver c'est que Hayden garde sont calme la plus part du temps, mais il arrive toujours dans les moment qu'il faut pas parfois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9704
Ϟ Double moldu : cillian murphy

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyMar 16 Fév - 22:18

@Derek Stark ouais c'est bon j'ai compris je la laisse en paix kieran + the notebook 2100804515

@Emily A. Mercier
pour la vampiresse, il devrait pouvoir se débrouiller pour qu'elle sorte de temps en temps non ? on va pas faire tomber toutes les fois où elle a besoin d'elle que pendant les vacances quand même ? kieran + the notebook 3056344267
pour le chieur, non j'ai pas d'idées, mon cerveau a du mal en ce moment kieran + the notebook 76962905
pour la minette, euh nan merci à ce surnom pourri kieran + the notebook 2100804515
pour le rp plutôt commencer avec ludmi non ? actuel ou juste avant la rentrée ? vu qu'au fond c'est les plus proches, après si tu as envie d'en gaire un avec emily no soucis Wink

@Timaël N. Marloes pauvre timtim kieran + the notebook 76962905
ha oui c'est vrai pardon mon inner dem est trop rentrée dans mon cerveau, j'avais oublié que personne ne savait vraiment que les frangins s'aiment pas trop kieran + the notebook 2100804515

@Hayden Alexander oh bah ça va l'énerver oui ça c'est sur, il a besoin de réaction lui, alors s'il y a pas le droit il va râler encore plus et lui refiler des tâches à la con Arrow

_________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyDim 21 Fév - 9:53

pas de souci kieran + the notebook 3055225698 de toute manière nous avons déjà beaucoup à faire avec ce que l'on a dit.

Tim est arrivé en stage en août 2132, sans cacher le corbeau qui venait d'être tatoué sur sa clavicule comme le coup d'Etat daté de juin. je pense que sa première année il avait l'occasion de faire pratiquement que de la paperasse, ou de suivre un brigadier sur des interventions très mineures.
début 2133 et ses vagues. en été les Pozhiratelis sont définitivement établis et forcément après un an de stage Tim doit avoir plus de responsabilités. Derek est certainement pas content et je pense que Kieran tout pareil.
je pense qu'il aurait pu être sur son dos dès l'été 2133 parce que là le stagiaire va aller plus sur le terrain et il n'a plus du tout de raison de cacher son tatouage. et depuis juin 2134 avec la titularisation il peut être devenu son suppérieur direct pour bien le surveiller.
pour la mission entre frangins après il pourrait lui avoir pointé du doigt l'échec pendant un temps pour bien enerver le Tim kieran + the notebook 3260259321

est-ce que cette chronologie te conviendrait ? kieran + the notebook 76962905

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139758
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook EmptyMar 9 Mar - 21:47

@Kieran Travers

Emily
S'il trouve une raison en béton pour qu'Emily sorte de l'école, alors moi ça me va ^^ Mais faut pas que ce soit longtemps. Sur de très courtes durées. Ou alors la nuit, il pourrait lui faire parvenir un portoloin. Mais il lui faudrait un moyen de retourner à Beauxbatons ensuite et ça... faudrait qu'elle demande à Maddison et elle est pas assez proche d'elle pour se permettre une telle demande X)

Darko
J'ai ! Lors de la dernière pleine lune, un moldu s'est fait mordre par un loup. Comme il n'existe pas de remède à la lycanthropie, le moldu aurait été prit en charge à Feudeymon pour qu'il ne panique pas et apprenne à se maitriser. Sauf que... le moldu se casse XD Et se retrouve sur la Grande Ville Marchande.
Tu en penses quoi ?

Ludmila
Oh mais je l'aime bien ce surnom moi...
Et du coup on peut partir sur celui avec Ludmi d'abord !
Je peux te proposer quelque chose d'actuel. Ludmi prend la calèche à Paris à 15h le 1er Septembre. Soit ils se voient dans les rues de la capitale avant son départ pour échanger les informations qu'elle aurait récolté durant l'été soit ils se voient avant sur la Grande Ville Marchande, comme tu veux.
En sachant que si tu optes pour celui du 1er Septembre je jouerai surement avec les effets secondaires =°

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

kieran + the notebook Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kieran + the notebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: