Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kieran + the notebook 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Emily A. Mercier
C. Williamsum

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
https://simscamp.forumactif.com/

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:47

@Kieran Travers

Emily
S'il trouve une raison en béton pour qu'Emily sorte de l'école, alors moi ça me va ^^ Mais faut pas que ce soit longtemps. Sur de très courtes durées. Ou alors la nuit, il pourrait lui faire parvenir un portoloin. Mais il lui faudrait un moyen de retourner à Beauxbatons ensuite et ça... faudrait qu'elle demande à Maddison et elle est pas assez proche d'elle pour se permettre une telle demande X)

Darko
J'ai ! Lors de la dernière pleine lune, un moldu s'est fait mordre par un loup. Comme il n'existe pas de remède à la lycanthropie, le moldu aurait été prit en charge à Feudeymon pour qu'il ne panique pas et apprenne à se maitriser. Sauf que... le moldu se casse XD Et se retrouve sur la Grande Ville Marchande.
Tu en penses quoi ?

Ludmila
Oh mais je l'aime bien ce surnom moi...
Et du coup on peut partir sur celui avec Ludmi d'abord !
Je peux te proposer quelque chose d'actuel. Ludmi prend la calèche à Paris à 15h le 1er Septembre. Soit ils se voient dans les rues de la capitale avant son départ pour échanger les informations qu'elle aurait récolté durant l'été soit ils se voient avant sur la Grande Ville Marchande, comme tu veux.
En sachant que si tu optes pour celui du 1er Septembre je jouerai surement avec les effets secondaires =°
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647675
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:56

Désolée de revenir si tard ! Shame on me kieran + the notebook - Page 2 769716413

Alooors, si j'ai une idée.. Ben pas vraiment hahaha

Au départ du coup Derek a juste du parler de Nikita à Kieran puis si je me trompe pas sur son caractère, il a quand même dû vouloir cerner un peu le personnage (Nikita) avant de lui passer certaines choses, non ?

_________________

kieran + the notebook - Page 2 X4g4 kieran + the notebook - Page 2 TAtZ6eMy_o kieran + the notebook - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9704
Ϟ Double moldu : cillian murphy

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:51

non non je ne vous ai pas oublié kieran + the notebook - Page 2 376540801

@Timaël N. Marloes mais en vrai je pense que si tim fait de la merde, il sera le premier à lui rappeler. après vis-à-vis des corbeaux kieran reste loin de l'histoire, il sait que son sang-pur peut plaire. mais clairement il n'a pas envie d'être embrigadé dans cette histoire, surtout que son don l'énerve assez pour avoir à suivre les ordres qui l'ennuient. il vit sa vie tranquille, vu qu'il profite de sa place.
mais sinon la chronologie c'est parfait pour moi kieran + the notebook - Page 2 76962905

@Emily A. Mercier j'arrive je cours ou pas
pour emily, oui après je pense que ça sera court c'est sûr, j'imagine pas trop beauxbâtons accepter que son infirmière quitte l'école bien longtemps. sait-on jamais, les gamins de nos jours sont de véritables plaies.
pour darko, ouais c'est tout à fait possible. pauvre petit né-moldu qui n'a rien demandé à personne en réalité. c'est quoi ces loups qui croquent n'importent qui franchement, ça fait de la paperasse après.
pour ludmilla, on peut peut être voir avec les infos qu'elle a récolté, histoire que le fait qu'il aide lui serve à quelque chose quand même. kieran + the notebook - Page 2 3056344267

@Nikita R. Bless alors alors alors alors,
derek a dit d'être gentil soit.
mais oui je pense que dans un premier temps kieran a forcément du la mettre un peu à l'épreuve, histoire de voir ce qu'elle valait. même s'il devait supporter derek lui râler un peu dessus. après il laisserait couler plus facilement je pense.

_________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907986
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 16:48

@Kieran Travers
bon bah parfait, on peut partir sur cela alors, ça va être top kieran + the notebook - Page 2 2403221807

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647675
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 12:27

Je pense que la méfiance aurait pu aller dans les deux sens au début, car Kieran est un sang-pur, et Nikita n'est pas une grande fan des Pozhiratelis.
Elle a finit son stage (pour devenir Auror) en juin 2133, juste avant la prise de pouvoir des Pozhiratelis.
Ces derniers ont supprimé le département des Aurors et à cause d'eux, au lieu de devenir Auror en septembre 2134, Nikita se retrouve Brigadière.
Donc elle a sûrement dû se montrer froide au début à cause de son sang (ajouté à ça qu'il n'est pas très sympathique au premier abord xD) puis se dire qu'il n'y avait peut-être pas de raison de se méfier tant que ça de lui, comme il est proche de Derek.. (car Nikita a confiance en Derek pour ce qui est des Pozhiratelis).

Après, est-ce que tu pense que leur relation aboutirait à quelque chose de plutôt positif ou négatif ?

_________________

kieran + the notebook - Page 2 X4g4 kieran + the notebook - Page 2 TAtZ6eMy_o kieran + the notebook - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139758
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:25

@Kieran Travers

On verra avec Emy un peu plus tard.

Nous avons donc notre scénario avec Darko.

Et concernant Ludmila, elle va t'apporter des informations t'inquiètes ! Je te propose donc de le placer fin Août en fait, ça sera un peu plus simple. Limite elle est sur la Grande Ville Marchande avec les autres Orphelins pour faire leurs courses de rentrée et elle en profiterait pour passer voir Kieran au Secrétariat (ou elle lui avait dit qu'elle serait là et il vient avec elle faire les magasins X) )

Nous avons donc 2 RPGs de prêt.
Si tu veux j'en ouvre un tout de suite et tu ouvrira le second quand tu auras du temps ?
Tu me dis juste lequel t'inspires le plus ^^ ? Je pense que Ludmi ça serait mieux niveau timeline.

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Travers
Editorial
Kieran Travers

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 02/12/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 44
Ϟ Points d'Implication : 9704
Ϟ Double moldu : cillian murphy

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 11:39

je vous ai pas oublié c'est pas vrai kieran + the notebook - Page 2 1639646169

@Nikita R. Bless kieran profite juste de son statut de sang-pur, il ne croit pas en la cause pozhi hein kieran + the notebook - Page 2 1794615457 il est protégé grâce à son sang.
depuis quand kieran n'est pas sympathique au premier abord ? je suis outrée kieran + the notebook - Page 2 461049553 heureusement qu'il est là ce petit derek sinon je pense qu'elle en baverait beaucoup plus avec kieran, je l'imagine trop penser que les femmes n'ont pas à faire ce métier. le vieux con kieran + the notebook - Page 2 1776419474
personnellement je pense que ça peut être du positif avec tension, dans le genre où kieran est trop brut de décoffrage pour être kiffé vraiment par nikita je pense ? vu que bon, il cache pas ses petites manies.

@Emily A. Mercier han putain j'ai trop une idée pour ludmi avec ce que t'as dis kieran + the notebook - Page 2 1056653276 je me dis qu'au fond justement kieran pourrait la retrouver quand elle est avec les autres orphelins et faire flipper tout le monde pour se débarrasser des autres. kieran + the notebook - Page 2 1776419474 en mode connard tu sais.
je m'occupe de celui de ludmi, je te laisserais faire celui de darko kieran + the notebook - Page 2 956243873 je devrais répondre à tous mes rps dans la semaine et lancer celui-là dans la foulée pour le coup.

_________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139758
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:18

@Kieran Travers
Okay, je te laisse celui avec Ludmi alors ^^ Et je repasse avec Darko quand le RP est ouvert !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647675
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 10:02

Oui ça je l'avais bien compris dans sa présentation ^^
Mais Nikita se méfie de tous les sang-purs au premier abord, elle aura finit par se rendre compte que Kieran a simplement le sang-pur, et ne soutient pas la cause des Pozhiratelis. En partie grâce à Derek, car elle sait que ce dernier ne soutient pas les pozhi donc elle aurait vite compris qu'il ne serait pas ami avec l'un des leurs

Hahaha merci Derek kieran + the notebook - Page 2 3260259321
Si Kieran est un peu sexiste sur les bords ça peut donner un petit terrain de discorde entre les deux ^^
Ça pourrait faire partie des tensions dont tu parles dans leur relation positive
Pour le côté brut de Kieran, à voir en RP comment il se comporte, mais je ne pense que ça dérange vraiment Nikita. Au contraire, c'est le genre de chose qui va plutôt l'amuser et lui donner envie d'aller à la confrontation (de gentilles confrontations bien sûr kieran + the notebook - Page 2 3384239195)

_________________

kieran + the notebook - Page 2 X4g4 kieran + the notebook - Page 2 TAtZ6eMy_o kieran + the notebook - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140476
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:47

@Kieran Travers
Et voici pour toi : https://repellomuggletum.forumactif.com/t1210-kieran-darko-la-chasse-au-moldu-poilu#51535
Si tu as besoin que je modifie quelque chose n'hésitez pas.
Par contre je peux pas modifier les dates, je me suis basée sur la Pleine Lune XD

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2938
Ϟ Points d'Implication : 140098
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:41

Helloooo

Est-ce que tu penses qu'on peut se trouver un lien ?
Baby est un ancien drogué (et je suppose qu'il doit encore y toucher de temps en temps quand on ne le regarde pas) donc je suppose qu'ils peuvent se rencontrer autour d'un petit dealer =°

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117963
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:23

Coucou

Je viens en touriste, parce que je sais pas trop quoi te proposer avec Hawke, mais si Kieran aime le Quidditch peut-être qu'il aimera mon loulou =°
Ou on peut trouver un lien autour de Felix, le jumeau de Hawke.

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647675
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:16

Je dépoussière mes vieilles demandes de lien @Kieran Travers kieran + the notebook - Page 2 1584280299

Toujours partant pour un lien avec Nikita ?
On était parti sur du positif avec tensions si je me souviens bien
Par contre, il me semble qu'on cherchait encore une raison pour que Kieran laisse quelques libertés à Niky, la simple parole de Derek n'étant pas suffisante. Est-ce que tu as plus d'idées que la dernière fois ? Qu'est-ce qu'il suffirait pour que Kieran soit pas trop ch***t avec ma petite nikita ?? kieran + the notebook - Page 2 1957223485

_________________

kieran + the notebook - Page 2 X4g4 kieran + the notebook - Page 2 TAtZ6eMy_o kieran + the notebook - Page 2 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117963
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:07

Coucou
Je viens en touriste avec Hawke (pardon pour l'avatar aussi jeune mais c'était drôle).
C'est l'attrapeur des Faucons, équipe en Angleterre, et il a la groooosse tête.
Je sais pas comment on pourrait se les faire rencontrer mais si ça t'intéresse on peut creuser.

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

kieran + the notebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kieran + the notebook   kieran + the notebook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kieran + the notebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: