Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8527
Ϟ Points d'Implication : 888557
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptySam 2 Juil - 10:10

Finale !


Dimanche 22 Mai


Et la voilà : la finale de la saison ! Qui des Félins d'Or ou des Loups d'Argent vont succéder aux Félins d'Or, vainqueurs de l'année précédente ? Nous le saurons bientôt !
Les joueurs ont la boule au ventre, les supporters sont à cran... même les professeurs se sont rassemblés pour suivre ce tout dernier match de l'année scolaire 2134 - 2135 !


Rappel des règles


Les tags
N'oubliez pas de taguer la personne qui doit poster après vous, afin qu'elle ne passe pas à côté de l'information. Bon après si elle a enlevé les tags de ses notifs on ne peut plus rien pour elle X) Mais au moins vous l'aurez fait.
Voici donc les personnes qui seront taguées ce match-ci !
Code:
@"Eowyn Derry"
@"Charlie Guérin"
@"J. Ludmila Cabestany"
@"Babylon Stein"
@"Emily A. Mercier"
@"Maddison L. Jones"
@"Narrateur"

Lancer de dès
Afin de ne pas polluer le RP, on vous demande de jeter vos dés dans ce sujet !!!

Poursuiveurs
Ordre de poste des Félins d'Or Narrateur > Narrateur > Narrateur
Ordre de poste des Loups d'Argent Emily > Maddison > Narrateur
0 Vous effectuez une passe à un coéquipier. Dans ce cas, vous taguez votre camarade suivant.
+10 Vous effectuez un tir. Dans ce cas, vous taguez le gardien de l'équipe adverse.
/ ! \ Si vous récoltez trois fois la face 0, le souaffle est perdu et passe à l'équipe adverse (passe ratée, on vous le vole des mains, ...).
Le plus rapide des poursuiveurs à poster lancer l'ordre de jeu.

Gardien
Ordre de poste des Félins d'Or Ludmila, quand un Poursuiveur des Loups d'Argent a obtenu un +10.
Ordre de poste des Loups d'Argent Narrateur, quand un Poursuiveur des Félins d'Or a obtenu un +10.
0 Vous ne réussissez pas à arrêter le souaffle. Dans ce cas, l'équipe adverse obtient 10 points. Vous récupérez tout de même un nouveau souaffle pour le lancer au Poursuiveur (1, 2 ou 3 selon le dernier qui aura posté, que ça tourne quand même entre vous).
-10 Vous réussissez à arrêter le souaffle. Dans ce cas, vous le lancez à un de vos Poursuiveurs, même condition qu'au dessus.

Batteurs
Ordre de poste Charlie > Narrateur > Narrateur > Narrateur
0 Le cognard que vous lancez ne touche personne.
-10 Le cognard que vous lancez touche un adversaire. C'est vous qui choisissez la personne touchée, qui perdra 10 PV.

Attrapeurs
Ordre de poste Le plus rapide entre Eowyn et Babylon commence. Et ensuite c'est chacun son tour.
Votre but est différent : récolter un certain nombre de points.
Le dé attrapeur est composé des faces +0 +1 +2 +3 +4 +5. Vous devrez additionner vos points au fur et à mesure. Le score définitif à récolter vous sera communiqué le 10 Juillet (en fonction de votre fréquence de réponse en ce début de match ^^). Une fois ce score atteint, vous attraperez le vif d'or, mettrez fin au match et ferez donc gagner 150 points à votre équipe.

Supporters
Vu que le Staff va devenir complètement taré avec ces matchs... on n'autorise pas les supporters. MAIS vous pouvez soigner l'esprit de vos poulets rois en demandant à occuper un poste dans ce sujet !!!


Composition des équipes


QUE LE MATCH COMMENCE
Chez les Félins d'Or
Attrapeur : @Eowyn Derry
Batteur 1 : @Charlie Guérin (Jean Leroy)
Batteur 2 : Libre (Juliette De Bretignie)
Gardien : @J. Ludmila Cabestany (Tiago Fontaine)
Poursuiveur 1 : Libre (Domingo García)
Poursuiveur 2 : Libre (Claire Lejeune)
Poursuiveur 3 : Libre (Michael Bovet)
Chez les Loups d'Argent
Attrapeur : @Babylon Stein
Batteur 1 : Libre (Chus García)
Batteur 2 : Libre (Helena Teixeira)
Gardien : Libre (Maël Mathieu)
Poursuiveur 1 : @Emily A. Mercier (Paulette Gauthier)
Poursuiveur 2 : @Maddison L. Jones (Alice Gabin)
Poursuiveur 3 : Libre (Geertruda Maas)


La Team Chicken

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141945
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptySam 2 Juil - 14:33

Nom Gauthier
Prénom Paulette
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Poursuiveur (1)
Caractère Impulsive, Froide, Douce, Charismatique


Enfourchant son balais, Paulette ignore la foule qui acclame leur équipe. Effectuant la parade de présentation elle prend ensuite place. Elle observe ses deux camarades poursuiveurs, ses adversaires, et le coup d'envoie est donné. Il ne lui faut pas longtemps pour s'emparer du souaffle. Slalomant entre ses partenaires elle tente alors un tir, directement. La défense adverse est une véritable passoire. A espérer que la personne devant les anneaux le soit aussi.

Tente un tir
@J. Ludmila Cabestany

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptySam 2 Juil - 19:23

Je serrais dans ma main le balai qu’oncle Huit m’avait offert. Tout irait bien, tout irait bien. Je jetais un regard à mes coéquipiers avant d’enfourcher mon balai, donner un coup de pieds sur le sol et m’élever au creux des airs avec eux. J’oubliai le public aussitôt que le tour d’honneur fut passé. Allez Eowyn tout irait bien ! J’inspirais profondément, oubliant totalement le reste du monde pour me concentrer sur le vif d’or qui se faufilait un peu partout. C’était partit ! Désolé grand frère amical ! Mais là c’était chacun pour soi !

Dé +1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyDim 3 Juil - 19:24

Jean Leroy - Batteur 1 Félins

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent SBlx
    Cette année encore la finale opposée les félins aux loups. Il ne restait plus qu’à espérer que le camp en or soit aussi performant cette fois-ci. Jusqu’à présent ils n’avaient pas été mauvais. Enfin, quand on faisait face à une équipe telle que celle des renards, ce n’était pas bien compliqué de briller. Dommage que ce branleur de Guérin se préoccupe aussi peu de la gloire de son équipe, cela aurait été bien drôle de le voir rager.

    Enfin, aujourd’hui Jean tâcherait de ne pas envoyer le cognard dans les gradins sous un coup de sang. Il y aurait suffisamment de travail sur le terrain. Son but, dégommer un maximum de loups. Le septième année fit un tour rapide de terrain à la recherche d’un cognard. Il trouva rapidement son arme favorite. Il brandit sa batte et visa cette grande perche de Paulette. Bien fait pour elle. Elle semblait trop en forme en lançant directement le souafle vers les anneaux félins. Touchée, coulée, Jean prenait son pied.


Joueur touché : Paulette Gauthier (90 PV)
Batteur 1 Loups d'argent sous @Narrateur

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyDim 3 Juil - 23:10

Nom Rousseau
Prénom Waleran
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Attrapeur
Caractère Sociable, Compréhensif, Calme, Compétiteur, Imprudent


Devoir affronter une lilliputienne, c'était clairement peu agréable comme dernier match de l'année. Mais Waleran ne se laisserait pas faire. Alors il parti à vive allure, volant rapidement à travers le terrain, esquivant les cognards et ses coéquipiers, à la recherche du vif d'or. Cherchant aussi du regard son adversaire, au cas où Eowyn aurait trouvé la précieuse balle volante.

+4
@Eowyn Derry

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyLun 4 Juil - 7:21

J'entendis un cognard siffler à mes oreilles alors que je fondais sous les joueurs ayant cru voir un éclat doré ! Zut ! Ce n'était pas le cas ! Fichu reflet du soleil. Mon regard se tourna vers Waleran une demie seconde et je serrais les dents sans rien dire. Pas sûre qu'on m'entende de toute manière ! Il fallait que j'attrape ce maudit vif d'or !



https://repellomuggletum.forumactif.com/t1507-finale-felins-d-or-vs-loups-d-argent?nid=10#64332
@Babylon Stein
Total : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12779
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyMar 5 Juil - 22:15

Chus García - Batteur 1 Loups


Chus trouve un cognard, vise Domingo García mais le loupe.

Joueur touché : aucun








Juliette De Bretignie - Batteur 2 Félins


Juliette félicite Jean pour son coup. Elle dévie le cognard qui allait en direction d'Eowyn mais ne touche personne.

Joueur touché : aucun






Helena Teixeira - Batteur 2 Loups


Helena rate à son tour son coup. Elle visait Jean.

Joueur touché : aucun

@Charlie Guérin






Eowyn Derry : 100 PV
Jean Leroy : 100 PV
Juliette De Bretignie : 100 PV
Gardien Félins : 100 PV
Domingo García : 100 PV
Claire Lejeune : 100 PV
Michael Bovet : 100 PV

Waleran Rousseau : 100 PV
Chus García : 100 PV
Helena Teixeira : 100 PV
Gardien Loups : 100 PV
Paulette Gauthier : 90 PV
Alice Gabin : 100 PV
Geertruda Maas : 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyVen 8 Juil - 22:46

Nom Rousseau
Prénom Waleran
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Attrapeur
Caractère Sociable, Compréhensif, Calme, Compétiteur, Imprudent


Waleran ne se laisse pas déconcentrer. Il faut qu'il arrive à trouver cette petite balle en or. Alors il ralentit le mouvement, descend près de la pelouse pour la frôler, laissant son regard traîner au sol. Pour trouver la balle. Sans gêner ses coéquipiers.

+4 (8/)
@Eowyn Derry

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptySam 9 Juil - 8:27

L’autre était rapide… Mais je ne voulais pas perdre ! Surtout pas perdre ! Il fallait que je fasse de mon mieux pour trouver cette maudite petite balle dorée ! Du coin de l’œil j’avais vu Juliette me sauver la mise, je la remercierais plus tard. Et l’autre attrapeur était proche du sol… Merde où était cette petite balle !

Dé+2
4/20
@Babylon Stein
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1160
Ϟ Points d'Implication : 135594
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptySam 9 Juil - 23:07

Nom Fontaine
Prénom Tiago
Année 7ème année
Maison Félins d'Or
Poste Gardien
Caractère Amusant, Impulsif, Manipulateur, Buté, Charismatique.


Le match commence. Le coup d'envoie est donné. Et le souaffle est attrapé par l'équipe adverse. Mais hors de question que Tiago ne se laisse avoir. Il fronce les sourcils, observe la poursuiveuse s'approcher de lui et s'élance pour attraper le souaffle. Ses doigts l'effleurent mais il n'arrive pas à l'arrêter et ce dernier passe dans l'anneau. Dommage. Le récupérant, il siffle Domingo et lui envoie.

Vous ne réussissez pas à arrêter le souaffle.
Score 0 - 10
@Narrateur (Poursuiveur 1 - Félins d'Or)

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8527
Ϟ Points d'Implication : 888557
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyDim 10 Juil - 21:21

Pour clôturer le match, les attrapeurs doivent obtenir au minimum 25 points.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyLun 11 Juil - 21:15

Nom Rousseau
Prénom Waleran
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Attrapeur
Caractère Sociable, Compréhensif, Calme, Compétiteur, Imprudent


Rien sur le sol. Alors Waleran remonte à vive allure vers le haut, passant le plus rapidement possible entre les poursuiveurs pour éviter de les gêner. Et il se remet en vol stationnaire au dessus du jeu, à la recherche de cette nouvelle balle. Il va finir par la trouver... et l'attraper !

+4 (11/25)
@Eowyn Derry

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyMar 12 Juil - 7:14

Mon regard se porta sur mon adversaire avant de secouer la tête et de l'imiter, montant en flèche dans les airs pour me mettre à tourner comme un aigle, fi dans mon cas j'avais plus l'air d'un moustique, au-dessus du terrain pour trouver ce petit vif d'or.

Dé+3
7/25
@Babylon Stein
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyVen 15 Juil - 20:47

Nom Rousseau
Prénom Waleran
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Attrapeur
Caractère Sociable, Compréhensif, Calme, Compétiteur, Imprudent


Le regard de Waleran se pose sur son adversaire. Volant jusqu'à elle il l'observe et affiche un petit sourire.

La prochaine fois, trouve ta propre technique plutôt que de me suivre bêtement.

Sur ces mots il se remet à voler un peu plus loin.

+0 (11/25)
@Eowyn Derry

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12779
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyVen 15 Juil - 20:59

Nom García
Prénom Domingo
Année 7ème année
Maison Félins d'Or
Poste Poursuiveur 1


La défense a échoué, ils ont échoués. Alors il récupère le souaffle, et file directement à travers la défense pas encore stabilisée pour foncer vers les anneaux. Et il prépare son bras, lance le souaffle et observe ce dernier continuer sa course... Allez, il peut mettre lui aussi un but !

Vous effectuez un tir.
Score 0 - 10
@Narrateur (Gardien - Loups d'Argent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptySam 16 Juil - 9:45

Je jetai un regard à mon adversaire en fronçant les sourcils :

« Désolé ! »

Pourquoi je m'excusais ? Aucune idée. Je le laissais partir avant de percevoir un minuscule éclat d'or en bas entre le passage des poursuiveurs. Maintenant ! Je libérais une partie de la puissance du balais qu'Oncle Huit m'avait offert pour foncer aussi bien entre les joueurs que pour atteindre la première le vif d'or. Qui disparu entre un mouvement de cape. Merde ! Je fis un dérapage contrôlé, plus ou moins, me balançant légèrement sur le balais un instant.

« Ouf ! »

J'avais encore besoin d'un tout petit peu d'entraînement avec ce bolide ! Mais j'avais les cheveux tout ébouriffer ! Je retiens un petit éclat de rire, j'adorais cela également.




Dé+5
12/25
@Babylon Stein
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12779
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyDim 17 Juil - 11:40

Nom Mathieu
Prénom Maël
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Gardien


Après le but marqué, les Félins semblent vouloir leur revanche. Alors Maël se prépare, mais le souaffle est trop rapide et passe au travers des anneaux avant qu'il ait eu le temps d'y arriver. Jurant, il rattrape le souaffle et l'envoie à Alice. Egalité. Il n'aime pas ça.

Vous ne réussissez pas à arrêter le souaffle.
Score 10 - 10
@Maddison L. Jones (Alice Gabin - Poursuiveur 2 - Loups d'Argent)
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyDim 17 Juil - 20:46

Nom Rousseau
Prénom Waleran
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Attrapeur
Caractère Sociable, Compréhensif, Calme, Compétiteur, Imprudent


Un fin sourire étire les lèvres de Waleran face aux excuses que son adversaire lui adresse. Il la regarde ensuite partir comme une flèche mais ne la suit pas, restant en vol stationnaire. La balle lui échappe. Vu comment elle était partie de toute façon - et vu l'état de ses cheveux - il avait bien fait de ne pas se lancer dans cette course poursuite pour rien.

+0 (11/25)
@Eowyn Derry

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyLun 18 Juil - 7:38

Je secouai un peu la tête pour reprendre mes esprits en regardant autour de moi, toujours en vol stationnaire. Il ne fallait pas non plus trop montrer la puissance de mon balais ! Cela ne servait à rien. Je souris en tapotant doucement le balais.

« On va se calmer, Oncle Sept serait pas très ravi que je m'écrase contre les tribunes… »


Nouvel éclat d'or ! Plus haut ! Entre les poursuiveurs adverses ! C'était pour moi ! Je remontai en flèche… mais à nouveau… Il disparu !

« Fais chier ! »

On allait recommencer à chercher.

Dé+5
17/25
@Babylon Stein
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyJeu 21 Juil - 22:55

Nom Rousseau
Prénom Waleran
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Attrapeur
Caractère Sociable, Compréhensif, Calme, Compétiteur, Imprudent


Il fallait bien le dire, la petite avait un balais sacrément rapide. Ce qui donnerait peut-être un avantage à Waleran ? Il ne savait pas. Il verrait bien. En tout cas son regard se posa sur ses camarades pour le moment. Le vif d'or pointera bien son nez un autre jour.

+0 (11/25)
@Eowyn Derry

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyVen 22 Juil - 6:56

Plus rien… IL n'y avait plus rien ! Où était ce maudit vif d'or ! Waleran était peut-être gentil, mais on le disait prêt à prendre tous les risques pour gagner ! Curieusement j'avais pas trop envie de m'y frotter

Dé+1
18/25
@Babylon Stein
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyDim 24 Juil - 11:44

Nom Rousseau
Prénom Waleran
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Attrapeur
Caractère Sociable, Compréhensif, Calme, Compétiteur, Imprudent


Il cherche des yeux. Et puis sa tête se tourne en voyant un éclat qui attire son regard. Tournant son balais pour observer, il se rend compte que c'est simplement un bijou d'un supporter chez les félins. Patience... la petite balle finira entre ses mains !

+1 (12/25)
@Eowyn Derry

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyDim 24 Juil - 16:21

Je l'avais frôlé du bout des doigts cette maudite balle ! Mais j'avais presque réussis à l'avoir ! Fait chier ! Je l'aurais la prochaine fois !

Dé+4
22/25
@Babylon Stein
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyMar 2 Aoû - 10:53

Nom Rousseau
Prénom Waleran
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Attrapeur
Caractère Sociable, Compréhensif, Calme, Compétiteur, Imprudent


Son adversaire avait effleuré cette maudite balle en or. Sauf que... Waleran n'arrivait plus à accélérer pour la doubler. Abandonnant la poursuite, il suivait toujours la jeune féline du regard, cherchant comment la prendre à revers et récupérer le vif d'or à sa place.

+0 (12/25)
@Eowyn Derry

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent EmptyMar 2 Aoû - 11:19

Je sentais mon coeur battre plus fort alors que je continuais à voler derrière la balle qui disparu derrière la chaussure d'un joueur. Perdue ?! Non ! Là bas !! Je me couchais à nouveau sur mon balais pour aller plus vite et attraper cette balle. L'avantage d'être petite et légère : j'allais deux fois plus vite
+1
23/25

@Babylon Stein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Beauxbâtons :: Les jardins :: Amphithéâtre-
Sauter vers: