Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:19

Je sentais mon coeur battre plus fort alors que je continuais à voler derrière la balle qui disparu derrière la chaussure d'un joueur. Perdue ?! Non ! Là bas !! Je me couchais à nouveau sur mon balais pour aller plus vite et attraper cette balle. L'avantage d'être petite et légère : j'allais deux fois plus vite
+1
23/25

@Babylon Stein
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974292
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:44

Alice Gabin - Poursuiveuse 1 Loups d'Argent

Le match commence bien. Mais très vite, les Félins rattrapent le score. Alice attrape le souaffle que que Mathieu lui lance. Qu'est-ce qu'il est beau. Bien décidée à impressionner son coéquipier, elle cale le souaffle sous son bras et remonte le terrain à grande vitesse. Elle fait une manœuvre qu'elle a apprise récemment pour s'arrêter et tente un tir. Elle a travaillé longtemps pour maîtriser ce mouvement. Elle espère que cela va porter ses fruits.

Tente un tir

@J. Ludmila Cabestany

_________________

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 335v

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 2sky Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Xz1Sv4S7_o Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:47

Nom Rousseau
Prénom Waleran
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Attrapeur
Caractère Sociable, Compréhensif, Calme, Compétiteur, Imprudent


Les loups avaient repris le souaffle. Waleran ne pouvait pas les laisser perdre. Alors il fonça à contre sens de son adversaire, pour tenter de récupérer la petite balle d'or. Raté. Il effleura d'ailleurs de justesse la petite demoiselle. Heureusement qu'elle était bien collée à son balais.

+0 (12/25)
@Eowyn Derry

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:15

On était pas passé loin de l'accident ! Il m'avait frôlé ! La balle où était-elle ! J'observais autour de moi focus... ALORS LÀ ! Je l'avais. Je me couchais à nouveau sur mon balais en libérant la puissant que j'avais entre les cuisses pour attraper le vif d'or.

+1
24/25

@Babylon Stein
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1160
Ϟ Points d'Implication : 135594
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:25

Nom Fontaine
Prénom Tiago
Année 7ème année
Maison Félins d'Or
Poste Gardien
Caractère Amusant, Impulsif, Manipulateur, Buté, Charismatique.


Ses adversaires arrivent à toute allure. Alors Tiago observe, bouge, ne s'arrête pas un seul instant, avant de foncer vers un anneau. Alors que la poursuiveuse vise l'autre. Il file à vive allure et le récupère. Bien joué. Alors il le lance vers Claire. A eux de jouer.

Vous ne réussissez pas à arrêter le souaffle.
Score 10 - 10
@Narrateur (Poursuiveur 2 - Félins d'Or)

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:35

Nom Rousseau
Prénom Waleran
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Attrapeur
Caractère Sociable, Compréhensif, Calme, Compétiteur, Imprudent


Est-ce que Waleran rage de ne pas réussir ? Oui. Alors il prend de l'altitude pour se calmer avant de repasser à l'attaque.

+2 (14/25)
@Eowyn Derry

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:01

Putain ! Il m'avait glissé entre les doigts en une seconde ! J'esquivai à nouveau un joueur adverse pour continuer ma course.


+0
24/25

@Babylon Stein
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12779
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:48

Nom Lejeune
Prénom Claire
Année 7ème année
Maison Félins d'Or
Poste Poursuiveur 2


Observant Tiago, Claire récupère le souaffle et effectuer un looping pour faire demi-tour. Elle vole jusqu'à l'autre bout du terrain, sans encombres, et lance aussi fort qu'elle le peut le souaffle en direction des anneaux.

Tente un tir
Score 10 - 10
@Narrateur (Gardien - Loups d'Argent)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:57

Jean Leroy - Batteur 1 Félins

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 SBlx
    Depuis le début du match, Jean était le seul à avoir fait mouche. Juliette n'était pas si mauvaise habituellement, enfin elle ne pourrait jamais lui arriver à la cheville. Les félins avaient vraiment la chance d'avoir le jeune homme avec eux. C'était son opinion en tout cas.

    Jean observa un moment le déroulement du match. Fontaine était une vraie passoire. Il lui toucherait un mot à la fin du jeu. Il était hors de question qu’ils perdent en raison de l’incompétence de leur gardien. Heureusement le gardien des loups n’étaient pas plus brillants. Fontaine s’en sortit mieux lors de la seconde attaque. Encore heureux. Maintenant il était temps de viser le gardien adverse pour l’affaiblir davantage. Jean arma sa batte et visa sa nouvelle cible dès qu’un cognard passa près de lui. Tir loupé, c’était la faute du vent. Forcément !


Joueur touché : aucun
Batteur 1 Loups d'argent sous @Narrateur

Eowyn Derry : 100 PV
Jean Leroy : 100 PV
Juliette De Bretignie : 100 PV
Gardien Félins : 100 PV
Domingo García : 100 PV
Claire Lejeune : 100 PV
Michael Bovet : 100 PV

Waleran Rousseau : 100 PV
Chus García : 100 PV
Helena Teixeira : 100 PV
Gardien Loups : 100 PV
Paulette Gauthier : 90 PV
Alice Gabin : 100 PV
Geertruda Maas : 100 PV

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:53

Nom Rousseau
Prénom Waleran
Année 7ème année
Maison Loups d'Argent
Poste Attrapeur
Caractère Sociable, Compréhensif, Calme, Compétiteur, Imprudent


Soufflant, il observe l'action. Il faut vraiment qu'il arrive à attraper ce vif d'or. Alors il repart à l'attaque sur son adversaire. Il doit la déstabiliser et lui montrer qu'il n'abandonnera pas. Et l'aura ce foutu vif d'or !

+1 (15/25)
@Eowyn Derry

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:03

C'était comme une course poursuite et un jeu de piste mélangé. Je voulais l'avoir ce vif d'or ! Serpentant entre les joueurs je finis par le voir. Et je lâchais toute la puissance de mon balais pour l'avoir avant mon adversaire. Je lui passais même juste sous le nez, le frôlant au passage pour finir par attraper au vol cette petite balle dorée. Je la tenais si serrer entre mes doigts qu'ils en devenaient blancs. Je remontai aussitôt en flèche vers le ciel en criant

" Je l'ai eu ! Je l'ai eu !!"

J'étais fière de moi !


+3
27/25

@Babylon Stein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent   Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale - Félins d'Or VS Loups d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Beauxbâtons :: Les jardins :: Amphithéâtre-
Sauter vers: