Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Choi Jeongin
Exclusivité

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Ϟ Hiboux envoyés : 150

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:49

Ha oui pas impossible.
Je n'ai pas la référence pour le film dont tu parles dans le sens où je n'ai pas vu depuis très longtemps les films et que je ne compte pas les revoir. De toute façon j'ai vu que les deux derniers premiers et je n'irais pas plus loin donc problème réglé...
Mais du coup c'est faisable. Juste s'il lui demande s'ils se connaissent Jeongin lui répondra qu'ils ont dû se croiser mais n'ira pas lui en dire plus pour des raisons évidentes. Juste ce sera à Kang Dae de voir comment il peut se rappeler de Jeongin et tout ça parce que concrètement Jeongin ne l'aidera pas à recouvrer la mémoire alors qu'il lui a effacée pour protéger le secret magique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65411
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:52

@Yu Kang-Dae
C'est à la fin du premier, où on voit Jacob faire pleins de pâtisseries en version animaux fantastiques ^^
Oui c'est normal ! Je pense qu'il aurait des flashs. Et puis s'ils boivent, la grande bavarde que sa langue est risque de parler pour lui mdr
On se fait ça en Pologne du coup ?

_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 150
Ϟ Points d'Implication : 44742
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:57

Wow j'avoue que je ne me rappelle plus du tout... Mais d'accord je vois ! Enfin façon de parler xD.

Et OK très bien faisons comme ça ! On pourra aviser pour faire un RP dès que tu seras pleinement de retour et que tu auras recommencé à RP si tu veux ? Au moins tu n'auras pas autant la pression que si tu en avais un autre à devoir faire. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65411
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:33

@Choi Jeongin
Si tu veux je peux me noter de le commencer. Comme ça il sera au moins dans la liste de mes RPGs. Sinon je risque de ne pas vraiment arriver à te dire quand ça sera bon ^^"
Même mes vacances vont pas être de tout repos et je ne sais pas si je vais réussir vraiment à rattraper tout mon retard (notamment avec toutes les réponses que je te dois et ton rythme de réponses XD).

_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 150
Ϟ Points d'Implication : 44742
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 EmptySam 23 Mar - 20:11

Oui ça me va merci. De toute façon je me disais que le mieux serait que tu ouvres le RP au moins on est sûr-e-s !

Et du coup t'inquiète prends ton temps pour RP. Je t'attendrai et peu importe quand tu posteras quelques RPs ça me fera toujours plaisir de te lire & de te répondre à nouveau ! Enfin... Sauf si tu m'en postes dix en une journée là je vais grimacer mais ne t'en fais pas Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 2403221807 !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 135
Ϟ Points d'Implication : 65411
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:55

@Choi Jeongin Je risque de te faire grimacer, sorryyyyyy
Je me le note alors ! Et je viens pop dans ta fiche de liens quand c'est ouvert.

_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jeongin
Exclusivité
Choi Jeongin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 29/02/2024
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 150
Ϟ Points d'Implication : 44742
Ϟ Double moldu : Lee Jong Suk.
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:14

Bon... Ben tu grimaceras en retour quand tu vas t'en prendre plusieurs dizaines dans la tronche en une fois alors Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 2680705408 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance   Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Kang-Dae - Ou celui qui n'avait pas de chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: